Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Empty
MessageSujet: Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé]   Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] EmptyVen 21 Mai - 15:38

Le ciel se couvrit. A moins que le jour ne tomba, elle ne savait pas trop. Petite silhouette sombre, cela faisait plusieurs jours qu'elle marchait dans cette contrée désolée. La neige craquait agréablement sous ses pieds, comme un doux murmure, un froufrou d'une soie particulièrement danse. Le vent sifflait légèrement à ses oreilles depuis de longues heures, ce qui lui donnait par moment l'impression d'être soule. Le froid pénétrait par intermittence la couche supérieure de ses vêtements pour venir caresser les plus proches de sa peau. Ce n'était pas indisposant. Au contraire, ça la gardait en éveil et l'obligeait à rester vive.

Le paysage n'avait rien de réjouissant. A bien y réfléchir, elle se demandait bien pourquoi elle s'était aventurée par-là. A défaut d'âme qui vive, un éparpillas de cadavres dans des états divers et variés de décomposition et des tenues tout aussi anciennes. Si son père était là, il lui aurait sans doute raconter l'histoire en détail tout en continuant à marcher, sans oublier de glisser des leçons de morale à droite à gauche pour bien jouer son rôle de père. Mais seule, Lou ne voyait que de la neige à perte de vue, parsemée de corps inanimés...Et plutôt repoussants.

Peut-être était-ce le fruit de son imagination, mais il lui semblait qu'elle avait entendu des pas, quelque part, assez loin. Quand, c'était une autre histoire. Sans doute que le vent lui avait apporté un bruit quelconque -quoique la perspective d'un être vivant dans cet endroit ne lui déplaisait pas. Et puis, pourquoi était-elle venue jusqu'ici ? Elle qui aimait le soleil et la verdure... Mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut...Surtout quand on ne sait pas où on va.

Une petite voix dans sa tête lui dit qu'elle ferait mieux de vérifier si elle était suivie. Elle n'en avait pas envie mais elle allait se forcer à le faire, au moins pour ne pas regretter de ne pas l'avoir fait. Elle leva sa main gantée et baissa un peu l'étoffe sombre sur son nez pour mieux y voir. La jeune femme voulut faire un tour sur elle-même, mais son équilibre légendaire revint à l'attaque et elle ne put qu'échouer lamentablement dans des gerbes de neige. Si encore elle était tombée avec grâce et légèreté comme une jeune fille digne de ce nom, mais bien sûr, elle avait atterri lourdement et avec l'élégance d'un St Bernard arthritique. Elle soupira, désespérée par sa maladresse.


Dernière édition par Lou Laosania le Sam 29 Mai - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Boutga1022/30Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Boutga1130/40Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé]   Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] EmptyVen 21 Mai - 21:36

Séphiel était mercenaire, accomplir des missions contre rémunérations, que ce soit de la récupération d’objet, de la protection, ou même des assassinats, c’était comme ça qu’il gagnait sa vie. Depuis quelques temps il se faisait de plus en plus connaître, et se retrouvait dans des missions de plus en plus compliqués et donc bien plus lucratives.

Il se trouvait maintenant dans une ville située non loin de la montagne, cette ville s’appelait Ice Town en raison des températures extrêmes. Il connaissait bien cette ville car il avait déjà accomplie plusieurs missions dans certaines déterminantes pour la survis de la ville et était donc plutôt bien accueillit à chaque fois qu’il venait. Il avait été appelé par un collectif de villageois de cette ville, en effet il y avait quelques choses que les habitants voulaient voir réglé. L’harmonien devait rencontrer ses employeurs dans un bar de la ville, la il rencontra plusieurs personnes haut placé qui avait réuni l’argent nécessaire pour qu’il accepte le travail.

- Bonjour monsieur Aëristh, heureux de voir que vous avez répondu à notre appel. Nous avons en effet besoin de vos services. L’une de nos prêtresse à disparu il y à de cela plusieurs mois. C’est une puissante magicienne de glace qui était respecté de tous ici. Et il y à une semaine environs nous avons trouver plusieurs de nos habitants complètement gelés. A chaque fois que nous trouvons un corps celui ci bien que toujours vivant, nous n’aurions pas à briser le sort, même en les mettant à proximité d’un feu leurs températures ne baissent pas. Nous ne savons pas qui est responsable de cela et espérons de tout cœur qu’elle n’y est pour rien.

- Je comprends bien la situation, mais en quoi consiste précisément ma mission ?

- Premièrement nous vous demandons de retrouver cette magicienne, ensuite il faudra la convaincre de revenir au village pour aider les habitants. Et deuxièmement, s’assurer que ce n’est pas elle qui est à l’origine de ces « attaques », en fonction de cela soit trouver la véritable cause de ces personnes gelés, et si c’est elle je ne sais pas ce que nous pourrons bien faire. Nous avons aussi un artéfact pour vous, il sert à détecter les puissantes sources de magie, nous le tenons justement de la prêtresse, vous en aurez besoin pour la retrouver et la convaincre. Bonne chance !

- Pas de problèmes. Je voudrais juste un maximum d’information sur cette femme et je me mets en route.

Les villageois avaient déjà préparé quelques documents avec des informations sur cette prêtresse nommé Yukianéssa. Les villageois lui avaient remit une sorte de boussole avec en son centre une petite flèche de glace qui tournoyait doucement, c’était grâce à ça qu’il devait retrouver cette femme. Il s’en alla donc rapidement pour se mettre en route, il regarda l’aiguille qui pointait vers la montagne. A l’extérieur le vent soufflait avec force, un vent glacé et puissant, c’est quelque chose que l’harmonien appréciait particulièrement, le ciel était dégagé et laissait la place à un soleil qui envoyait avec énergie ses rayons contre le sol glacé. Il était habillé simplement d’un kimono noir qui laissait transparaitre ses muscles saillants, il avait la chance d’être complètement insensible au froid cela était particulièrement pratique dans ces conditions, il put donc arriver relativement vite au pied de la montagne, ses mouvement n’avaient pas été ralentît par le froid.

Il aimait particulièrement ces paysages, c’est dans ces coins qu’il y avait le moins d’humain, il aimait ces parties de la nature que les hommes n’avaient pas encor détruite. Il continuait à avancer sereinement lorsqu’il aperçut devant lui une silhouette noir, elle était extrêmement facile à voir car elle contrastait assez fortement avec le paysage immaculé qui s’étendait à perte de vu.

* Je ne crois pas que ce soit elle.. mais dans le doute allons voir… *

Il s’approcha de silouette noir, manifestement c’était une fille, elle était de petite taille et portait les cheveux long. Avant qu’il soit à son niveau la jeune fille devant lui tenta de se retourner mais ne réussit qu’a s’écraser lamentablement sur le sol. L’harmonien aussi un sourcil l’air sceptique et se dit à lui même

- Non, pas de doute ça n’est pas la personne que je cherche…

Il s’approcha d’elle et lui tendis la main pour l’aider à se relever se forçant à sourire.

- Vous devriez faire un peu plus attention jeune fille. C’est quand même assez inhabituelle de trouver quelqu’un aussi éloigner de la ville par ce froid. Bref, de toute façon cela ne me regarde pas, puis-je vous demander tout de même quelque chose ? Je cherche une femme qui est sensé se trouver dans les montagnes, l’avez vous déjà vu ?

Il sortit de son sac une photo de la prêtresse que les villageois lui avait donné tout à l’heure. Il se dit qu’avec un peut de chance cette jeune étourdit allait pouvoir accélérer ses recherches.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Boutga1011/30Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Boutga11137/40Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Empty_bar_bleue  (137/40)

Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé]   Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] EmptyDim 23 Mai - 20:45

Le froid commençait à régner dans cette grotte. Hélas, le temps faisait défaut pour Chocolat, qui a débarqué à cause d'un portail. Et non seulement, il n'avait pas les moyens de se faire un feu... Tant pis, il fallait alors sortir tout de son sac. Le manteau de fourrure qu'un certain Elvis d'Equilios a fabriqué pour elle pourrait être utile. Après l'avoir enfilé, la jeune Harmonienne se dirigea vers la sortie de cet abri... de cinq cents mètres. Très bonne idée, sautons ! C'est ce que fit celle-ci, inconsciemment.

Bien sûr, si la fillette avait fait cela, c'était pour tester ses pouvoirs de vents qu'elle n'avait jamais utilisé, alors qu'elle avait peut-être un potentiel. La tête vers le sol, elle se prépara. En faisant un geste des mains, le vent se dirigea vers en dessous d'elle, la faisant flotter. Jusqu'à que ses pouvoirs fit des siennes, qui la propulsa vers un côté aléatoire. Gênée, Chocolat essaya de stabiliser ce vol, en vain. Tout ce qu'elle ne pouvait faire, c'était hurler. Sa voix résonnait dans le vide blanc, elle était audible donc à tous ceux qui étaient dans ces alentours.

Ne sachant pas quoi faire, elle essaya alors de maîtriser l'air pour éviter les obstacles et les sommets. Cette folie s'arrêta au moment où Chocolat percuta une personne. La tête dans la neige, le temps que la fillette se ressaisit, elle fit le bilan : un décédé et un témoin. En voyant la scène, l'Harmonienne n'osait plus du tout parler. Sa vision commençait à troubler de peur... Chocolat se rua vers le grand homme et s'attacha à son col.

"S'il vous plaît, ne dites rien, je ne l'ai pas tué, c'était pas moi, c'était... C'était la société !"

Après cette excuse minable, la jeune Harmonienne se précipita vers sa victime, en le secouant pour voir si elle était toujours vivante.

"Eh oh, vous êtes vivante, répondez moi ! Dites... Je sais pas, moi ! Dites confiture !"

Elle continua encore et encore, ne sachant pas que sa victime n'avait qu'une bosse sur la tête à cause du choc et avait perdu connaissance. On entendait le mot "confiture" répété par Chocolat, qui ne savait pas vraiment pas quoi faire... En même temps, je pense, moi, narrateur, qu'elle perd un peu la boule... Et j'ai envie de démissionner à la fin de cette réponse pour enfin laisser ma place à elle, après tout, ça avait bien marché quelques fois, non ? Enfin...

Ceci dit, la jeune Harmonienne remarqua la petite bosse et se releva subitement, en laissant un toux et un regard aux yeux fermés qui exprimait le fait qu'elle ignorait ce qu'elle venait de faire.


"Désolé de la perturbation de votre discussion... Je vous dérangeais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Invité
Invité




Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé]   Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] EmptyDim 23 Mai - 23:22

Cet homme était pour le moins étrange. Il se baladait quand même à moitié à poil dans la contrée la plus froide d'Harmonia. La surprise passée de voir une tenue si légère se promener malgré le vent et la neige, elle détailla un court instant la personne qui s'adressait avec autant de délicatesse à elle. Outre le fait qu'elle ne s'attendait à voir personne, elle aurait plutôt parié sur un genre d'ours polaire ou de yéti. Enfin, un gros bonhomme tout plein de poils blancs et qui puait du bec à force de manger des morceaux de cadavres congelés. Il était donc normal qu'elle fût déconcertée de tomber sur un jeune homme séduisant dont le physique n'annonçait aucun défaut notable d'après ce qu'elle en avait pu voir, et qui en plus était doté d'une éducation incontestable. C'était d'ailleurs étrange de voir autant de nuances de verts dans une simple paire d'yeux, comme si toutes les forêts du monde s'étaient cotisées pour lui faire un don exceptionnel, comme les marraines La Bonne Fée des contes. Sauf que là, c'était une œuvre de la Nature, tout bonnement et simplement.

Au vu de sa résistance au froid et de sa beauté extraordinaire, elle se dit qu'il devait certainement être un incube ou quelque chose d'approchant. Si l'on en croyait les légendes, c'étaient des êtres mauvais capables des pires fourberies pour parvenir à leurs fins macabres. Du moins, dans celles où le gentil héros remportait toujours la victoire sur le mal et où la morale est d'être toujours du bon côté sinon gare à vos fesses. Il y en avait d'autres où le grand méchant démon tombait amoureux de la jolie et frêle et petite humaine qui était touchante et tout le blabla et il devenait un toutou sage et passif. Bref, des clichés ridicules qui revenaient toujours à la bonne vieille morale que le mal, c'est pas bien, et que les démons, c'est méchant. Mais heureusement, Papa était là pour corriger tout ça ! Il fallait bien expliquer à sa fille que certaines de ces créatures correspondaient à l'archétype même de ces écrits sans intérêt et que d'autres étaient des êtres vivants comme les autres, voire parfois plus respectables que la plupart.

Lou prit sa main avec un sourire, le remerciant au passage. Une fois sur ses pieds, elle jeta un coup d'œil sur la photo. S'il cherchait cette femme, elle n'avait croisé personne dans les parages.
"Je n'ai vu personne mais...Attendez une minute, peut-être que quelque chose va me revenir." C'était fonder beaucoup d'espoirs dans une mémoire aussi flemmarde. Mais elle allait bien pouvoir faire un effort, elle ne rechignait pas tant à aider les autres, surtout pour une chose qui avait aussi peu d'importance pour elle. Dans un autre sens, elle aiderait cet inconnu mais n'aiderait peut-être pas cette femme sur la photo et la conduirait à sa perte. Elle serait donc responsable...Mais pouvait-on réellement parler de responsabilité ? Après tout, il ne lui voulait sans doute aucun mal et elle ne la connaissait pas. Aucune raison de se faire de soucis ! De toute façon, son information ne serait peut-être pas si capitale que ça. "Je crois qu'hier soir j'ai entendu des loups pas très loin de là où j'étais." Elle fit un signe de la main dans la direction de laquelle elle venait. "Par contre je n'arrive pas à me souvenir si c'était une voix de femme ou le vent que j'ai entendu juste après, mais peut-être ça ressemblait quand même à une voix humaine."

Elle attendait une réponse ou une réaction de la part de son interlocuteur, quand elle reçut quelque chose de plein fouet et retomba sur le sol. Mais qu'est-ce qu'il se passait ce jour plus qu'un autre pour qu'elle se retrouve toujours étalée dans la neige ? Y en avait marre, à la fin ! Sentant une douleur étrangement assourdissante sur son crâne où devait déjà pointer une merveilleuse bosse. Et pour finir, elle se faisait secouer comme un prunier, entendant la répétition mécanique du mot "confiture", tant et si bien qu'elle se demanda un moment si ce n'était pas une tartine beurrée géante qui lui était tombée dessus. Mais non, c'était une jeune fille qui la laissa dans la neige, et c'était peut-être mieux. Lou pinça l'arrête de son nez, les yeux fermés et soupira. "Je crois que je vais rester allongée, ça vaut mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Boutga1022/30Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Boutga1130/40Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé]   Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] EmptyLun 24 Mai - 15:23

Le vent s’était levé sur la montagne enneigée faisant virevolté les flocons joyeusement tout autour d’eux. L’incube trouvait que ça donnait un certain coté irréel et charmant au lieux, tandis qu’il écoutait avec attention ce que la jeune femme qu’il venait de rencontré lui disait. Il ne savait pas si c’était elle la femme qu’il cherchait, mais elle ne ressemblait absolument pas à la photo, ce n’était donc surement pas elle. Il baissa donc sa garde et écouta ce qu’elle avait à lui dire, espérant qu’elle pourrait lui indiquer une route à suivre.

La femme aux cheveux noirs ne connaissait manifestement pas la magicienne de glace qu’il cherchait mais elle aurait entendu des hurlements de loup ou peut-être même d’humains mais elle n’en était pas sur. Elle lui indiqua une direction qui concordait avec la direction de sa boussole lorsqu’il marchait un peu plus tôt. Il remercia la jeune fille :

- Merci beaucoup, même si vous n’en n’êtes pas certaines ce que vous venez de me dire m’aidera dans mes recherches.

Puis il regarda une nouvelle fois la boussole dans sa sacoche pour vérifier une fois de plus la direction qu’il devrait prendre et il vit qu’elle pointait une direction légèrement différente de tout à l’heure. Il regarda donc intrigué par la et vit un objet volant non identifié foncer un peu trop vite vers lui. Il esquiva élégamment d’un pas en arrière et entendit un bruit de choc. Manifestement le truc avait percuté son interlocutrice. Il se tourna et regarda en bas et vît que cet « OVNI » était en réalité une jeune femme.

* Et bien et bien… Qu’est-ce que nous avons la cette fois ci ? *

Plus surpris qu’autre chose l’Harmonien regardait la jeune fille complètement paniquer faire des allers-retours entre lui et la celle qu’elle venait de percuter. Il haussa un sourcil interrogateur lorsque cette femme tentait de lui expliquer que ce n’était pas de sa faute accusant la société puis lorsqu’il la vît secoué comme une folle la pauvre qui était étendu dans la neige en hurlant le mot confiture l’Harmonien ne pouvait plus et il se mit à exploser de rire. Puis il essuya une larme qui perlait au coin de ses yeux et s’approcha d’elle pour lui dire qu’il ne fallait pas la secouer comme ça, surtout si elle l’avait blessée. Mais heureusement au même moment il vît la jeune femme aux cheveux noirs reprendre ses esprits et dire qu’elle devait rester allonger pour un petit moment.

L’incube sourit soulagé qu’il ne soit rien arriver de grave à cette femme, même si il venait de la rencontré ça l’aurait quand même peiné qui lui soit arrivé quelque chose de grave, il la trouvait assez rigolote dans le fond. Puis il aida quand même la jeune femme aux cheveux noir à se relever avant de lui dire :

- Désolé mais je crains de ne pouvoir pour laisser plus longtemps allongé dans la neige. En effet rester aussi longtemps couché comme ceci ferait baisser votre température jusqu'à un niveau dangereux.

Il épousseta un peu de neige qui était rester sur la combinaison de cette aux cheveux noir tout en souriant avant de se tourné vers la seconde personne.

- Ne vous en faite pas, rien de grave elle aura juste une grosse bosses pendant quelques temps, mais rien d’affolant. Mais dites moi puisque je vous tiens sous la main est-ce que vous avez déjà vu cette femme ? J’ai absolument besoin de retrouver sa trace, il paraît qu’elle se terre quelque part dans ces montagnes, il faut absolument que j’arrive à la retrouver, il y à des vies qu’elle pourrait sauver.

L’incube lui montra la photo en espérant qu’elle ait quelques informations sur cette magicienne de glace qu’il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Boutga1011/30Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Boutga11137/40Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Empty_bar_bleue  (137/40)

Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé]   Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] EmptyMer 26 Mai - 13:49

Je remarquai les rires du témoin pendant mon gag, se moquant de mes actions, surtout quand je secouais la jeune femme qui ne voulait plus se relever, peut-être en pensant qu'elle n'aurait plus mal si elle restait comme ça. Plus gênée sur son entrée plus que fracassante, je n'osais vraiment pas relever ma victime, de peur que je la fasse tomber encore une fois. Ce fut le jeune homme à torse nu, dont j'étais un peu étonné étant donné que dans un lieu comme cela, on ne montre pas son corps sous peine d'être congelé comme de la glace au chocolat... Enfin, c'était pas la meilleure image à montrer.

Enfin, c'était lui qui avait relevé, lui disant que c'était dangereux de rester dans la neige. Et ce dernier tenta de me rassurer, comme quoi je n'avais pas fait grand mal à ma victime... Pourquoi continue-je encore à l'appeler comme ça ? Aucune idée, peut-être ma précipitation après cet "accident". Peu après, il me demanda des informations, si j'aurais vu une femme.. Cet homme me montra alors une photo. Je la regardais attentivement. C'était un très belle femme, cependant ayant une mine plutôt triste... Peut-être blasée de la montagne ? Argh, mais qu'est-ce que je raconte ?

Je n'osais pas vraiment répondre afin de voir un visage déçu, pensant avoir trouvé une information... Mais, les mensonges, c'est mal !


"Désolée, je n'ai jamais vu cette personne... en même temps, je suis entré ici par magie à cause d'un portail il y a quelques minutes... Donc aucune chance que j'ai pu la voir..."

Je lui remis alors la photo après avoir donné ma réponse. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de sortir une réflexion en regardant de plus en plus la photo.

"Peut-être que si vous trouvez une meute de loups... Ca pourrait vous aider. Connaissant un peu le lieu, je suis certain qu'il y a un endroit particulier où se regroupent ces animaux-là... Ceci dit, ils sont dangereux."

Je ne voulais pas partir tout de suite après avoir donné cet indice. Pourquoi ? Seulement par sentiment égoïste. Je m'ennuyais. Ma volonté de jouer ne tenait pas à ce que mon corps parte maintenant. Non, c'était pas encore l'heure.

"Si vous voulez, je peux vous accompagner... Enfin, si vous voulez. Je pourrais vous montrer la direction."

Je regardais alors l'homme qui recherchait cette personne... Je me demandais ce que cette dernière avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Invité
Invité




Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé]   Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] EmptySam 29 Mai - 21:53

Elle avait rarement connu la neige dans son enfance, mais surtout jamais aussi froide. Seulement, depuis le temps, son corps avait fini par s'habituer à être une moitié de glaçon qui ne répond que par miracle aux demandes d'un système nerveux au demeurant toujours dans les nuages. Disons pour être moins catégorique qu'ayant eu froid les premiers jours, elle ne sentait plus tellement la différence entre les différents degrés de frigorification. C'était peut-être ça, le stade dangereux ? Mais non, elle serait déjà en train d'agoniser depuis les quelques jours où elle marchait, donc sa santé n'était pas encore en danger. C'était plutôt un bon point.

Il lui tendit de nouveau sa main pour la remettre sur pied. Elle ne serait pas restée longtemps allongée, juste le temps de se dire que ce coup-ci, elle n'y retournerait pas d'un coup. Elle voulait bien se ridiculiser une fois, après tout, elle en avait pris l'habitude. Qu'on la renverse une autre fois, elle pouvait bien comprendre. Elle serait d'ailleurs de bien mauvaise foi de ne pas excuser la maladresse, elle qui était capable de se prendre une porte quand elle parlait. Mais le vieil adage "Jamais deux sans trois" lui trottait en tête et elle s'était dit qu'elle ne pouvait pas tomber plus bas, à moins qu'une avalanche, mais sur un terrain plat, cela semblait hors de question. Et heureusement ! Chanceuse comme elle était, elle voyait bien le coup venir.

Il la remit sur pied, avec cette douceur et ce naturel qui aurait pu être ceux d'un père ou d'un frère. Cela lui faisait bizarre. Lou ne l'avait rencontré que quelques minutes auparavant, ne connaissait même pas son nom, mais ne parvenait pas à se défaire de cette désagréable sensation de familiarité. Ce n'était pas si désagréable en soi. Non, ce n'était pas le mot qui convenait. C'était plutôt...étrange. Étrange avec l'arrière goût amer du souvenir dont on est pas certain. Est-ce que ça s'était réellement produit ou n'était-ce qu'une invention à partir d'une juxtaposition de souvenirs réels ? Qu'est-ce que ça pouvait faire, après tout ? La neige tombait pas petits paquets au rythme des doigts de cet étrange inconnu qui l'ôtait de son manteau. Ces gestes paternels provoquaient un pincement au cœur de la jeune femme. Elle n'en fit rien et se contenta de lui sourire pour le remercier.

Comme de juste, il posa la même question à la demoiselle. Qui répondit d'ailleurs en proposant de l'accompagner. Sa réflexion sur les loups l'avait faite sourire.
"Je peux vous aider aussi, si vous voulez. Je me souviens à peu près de l'endroit où j'ai entendu les loups, hier soir." Ses lèvres fines s'étirèrent en un léger sourire. "Et si je puis me permettre, en ce qui concerne les loups, ils ne sont pas spécialement dangereux, mais plutôt craintifs. Ils n'attaquent pas, ou très rarement et toujours des proies faciles, comme des femmes seules, des enfants...Mais rarement un groupe de plusieurs personnes, ils ont peur. A moins que ce ne soit pas des loups ordinaires." Elle eut mal au tympan, comme si une lame aussi fine qu'une aiguille essayait de pénétrer dans son oreille en même temps que le petit courant d'air qui circulait. Maudit froid ! Un cri se fit entendre, au loin, une longue plainte aigüe et douloureuse en apparence. "Quand on parle du loup..." déclara-t-elle à voix basse avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Boutga1022/30Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Boutga1130/40Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé]   Un bout de cadavre, très cher ? (Pv Séphiel et Chocolat)[Terminé] EmptyMar 1 Juin - 10:14

L’incube regarda attentivement la jeune fille aux cheveux noir, il voulait s’assurer qu’elle allait bien, il avait épousseté délicatement le peu de neige qui restait sur elle, il connaissait parfaitement les dangers du froids et savait que même un peu de neige pouvait affaiblir l’organisme. Il avait tendance à se prendre d’affection pour certaines personnes qu’il trouvaient fragile, et même si il connaissait pas vraiment cette fille il trouvait son coté « hésitant » assez touchant. Il la regarda avec un petit sourire compréhensif avant de se retourner vers Chocolat. Elle lui expliquait qu’elle n’avait elle non plus pas vu Yukianésa la prêtresse, il n’était pas vraiment étonné, il imaginait bien que cette prêtresse se cachait dans les montagnes et ne s’amusait pas à se balader aux yeux de tous. Mais heureusement Chocolat lui expliqua que si on trouvait une meute de loup avec de la chance elle ne serait pas bien loin non plus, en effet en regardant attentivement la photo on pouvait deviné qu’elle avait un certain lien avec les loups. Ensuite elle avait proposé de l’accompagner dans sa recherche. Discrètement il regarda dans sa sacoche la petite boussole magique qu’il avait reçu de la part des villageois, la flèche pointait directement vers Chocolat. Il réfléchît quelques secondes à ce qu’il devait faire.

* Pas de doute cette femme possède un grand pouvoir, c’est pour ça que je n’arrive plus à sentir la prêtresse. Même si en la regardant attentivement elle n’a pas spécialement l’aire d’une puissante magicienne, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences… En tous les cas elle m’a proposé son aide, maintenant que je sais que c’est une puissante magicienne je ne vais pas laisser passer ma chance *

Il lui sourit et s’apprêta à lui dire qu’il acceptait avec plaisir son aide quand l’autre jeune fille prit la parole. Elle aussi lui proposait son aide, et en plus elle semblait avoir quelques connaissances sur les loups. L’incube souriait, il était bien tombé, il était heureux d’avoir trouver des personnes qui allait lui être utile pour la suite de sa mission, et aussi vu le caractère de ses deux la, il trouvait qu’il n’allait pas s’ennuyer pendant sa mission. Juste après qu’elle ai fini sa phrase un cri de loup déchirant avait déchiré le vide glacé, comme un appel du destin. Le cri venait de nord, faudrait sans doute monté vers la montagne pour trouver l’endroit où se cache la meute de loup.
Il se tourna en direction du cri l’air pensif, puis les cris se multipliaient, créant presque une mélodie en se mélangeant avec le bruit de la nature et du vent glacé qui soufflait. Puis il se retourna vers les deux jeunes fille et parla enfin.

Les hurlements des loups