Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 Boutga1013/30Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 Boutga11186/40Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/40)

Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé]   Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 9:29

Un sourire hein ? C'était toujours mieux que rien, lui qui s'attendait à se faire incendier pour son humour douteux - le comble d'un mage de l'eau ? Mais elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Peut-être aurait-il pu la ramener lui même. Mais jouer sur la densité était beaucoup plus aisé et moins fatiguant que de déplacer directement son élément aquatique. Aussi préférait-il se préserver, vu qu'ils n'étaient toujours pas réellement sortis de ce pétrin. Grimper sur une falaise avait toujours semblé simple, en lisant les livres. Bon, certes, il y avait toujours ce moment fatidique où le meilleur ami du héros - ou sa belle - ratait sa prise et n'était sauvé d'une chute vertigineuse que par les réflexes fulgurant du dit héros qui sauvait ainsi - une fois de plus - le premier personnage cité. Pourtant, pour ce qui était de la grimpette à proprement parler, il n'y connaissait rien et n'avait pas tellement envie d'apprendre maintenant sur le tas. Aussi avait-il encore prévu une ascension à sa sauce, histoire de ne pas se fatiguer les mimines.
Et puis, il ne devait pas oublié qu'il était toujours blessé au pied. Même si la douleur semblait avoir disparue, il était préférable d'éviter tout nouvel exploit de sa part si il ne voulait pas avoir pire qu'un simple trou. Elle nagea jusqu'à lui et il se demanda un moment si elle allait vraiment réussir à l'atteindre ou si elle allait couler à pique un peu avant. Roulement de tambours. Quatre mètres. Elle y était presque. Encore un petit effort... Il aurait volontiers essayé de corriger les mouvements de la demoiselle mais lui-même était loin d'un professionnel dans l'eau et n'y tenait que par ses facultés magique. D'ailleurs, si ce n'était pour trouver le calme et la sérénité, il n'appréciait guère se retrouver ensevelit sous la mer, lieu trop passif à son goût. Trois mètres. Elle n'allait vraiment pas vite. Un peu comme une tortue sur la terre ferme. Certes, elle était crevée. Mais lui attendait. C'était pire... Enfin, presque. Deux mètres ! Encore un peu, (c)on y était presque ! Oui, un petit mouvement de brasse - respire pas t'as pas le temps, t'es pressée !- encore un !!! Plus qu'un mètre ! EEEEEEEEEEEEEEEEEEt... Contre toute attente, elle parvient à son niveau. Il la regardait à nouveau avec un air tout à fait sérieux, son sourire disparu depuis un moment déjà. Maintenant, phase deux avant d'entamer la partie la plus importante du plan. Et sa préférée. Dormir.


- Là, si tu glisse, ce serait un peu plus problématique.


Une fine couche translucide, de la tailler de petite table rectangulaire d'un peu moins de 3m² se mit à s'élever dans les airs, emmenant les deux phénomènes vers l'infini et au delà ! vers leur destination. Le mouvement était lent. Très lent. Mais là encore, ce n'était pas comme si il avait le choix. Au moins pouvaient-ils admirer le paysage et se reposer, assis. Enfin, pouvait-elle car, contrairement aux apparence, il bossait, LUI. Après les dix minutes les plus longues de leur vie, nécessaires à se hisser jusqu'en haut de l'édifice naturel, Elio parvint encore à avoir la présence d'esprit d'attendre d'être sur la terre ferme avant de dissiper son tapis volant de fortune. Il poussa un soupir des plus violent, traduisant à la fois soulagement et exaspération. Soulagement car les problèmes étaient finis. Exaspération car il avait sauté une des phases du plan.
Devant se dressaient quelques arbres, mais la forêt était bien plus en contrebas. Et très peu dense. Si bien qu'il devrait pouvoir voir et entendre quiconque arriver à l'avance. Il fixa la jeune femme sans émotion, occupé à ramener deux trois choses importantes qu'il avait laissé sur la plage.

- Tu peux dormir maintenant, y a plus de danger. Pas avec des zombies en tout cas. Après, tu peux toujours te méfier de moi, des cochons, des oies sauvages et des tueurs en séries qui pourraient se promener dans les environs.

Et pouf, comme par magie, un sac à dos surgit de nul part et atterrit sur le crâne du jeune homme dans un bruit mat. Encore raté. Il était pourtant sûr d'avoir arrêté le tapis d'eau au dessus de lui, juste un peu devant. Mais non.
Il l'ouvrit en se massant le crâne, cherchant un petit pot remplit d'une mixture aussi peu ragoûtante qu'originale et qu'il ne tarda pas à sortir de son sac. Il se souvenait encore du commentaire de celle qui le lui avait passé :


" Commence pas à protester. Vu comme t'es doué, tu n'auras même pas besoin de faire de mauvaises rencontre pour devoir l'utiliser. Et vu que tu te fourres toujours n'importe où..."

Toujours amical, il y avait de quoi doucher l'orgueil de n'importe qui... Sauf de lui. Il ouvrit le pot et laissa la glace qui occupait sa blessure fondre. Puis il entreprit de couvrir le tout avec la pâte. Il n'en connaissait pas vraiment le fonctionnement, juste les vertus... en gros. En très gros même.

Puis il ferma les yeux, encore incapable de s'endormir à l'idée de ce qu'il allait ressentir au réveil, lorsque le sang allait à nouveau affluer dans sa jambe... et son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé]   Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:18

Ce qu'elle pouvait en avoir marre. Certes, il l'aidait à la sortir de cette mauvaise passe où elle aurait sans doute péri en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, mais elle devait avouer qu'elle commençait à trouver le temps long. Quand elle fut hors de l'eau à pouvoir observer le paysage plongé dans l'ombre, elle se demanda combien de temps ils allaient rester en l'air avant de refaire un plouf dans la mer et accessoirement sur les rochers en bas de la falaises. Elle ne savait plus quoi penser de ce garçon...En y réfléchissant bien, il serait même capable de défaire la glace seulement sous elle, le vicelard ! Après tous ces efforts pour la maintenir en vie ? Un peu étrange, quand même, non ? Oui, en fait, ça semblait plus logique qu'il la laisse en vie, quand même. La fatigue vous fait penser de ces choses !

Pendant ces dix longues minutes, elle eut l'impression que le temps s'étirait indéfiniment pour l'éloigner encore et encore du haut de cette foutue paroi rocheuse. Remarque, il valait peut-être mieux ça à de l'escalade pure et dure avec une épaule endolorie et une fatigue de plus en plus persistante. Pour ne pas s'endormir pendant ce périple, elle tenta de regarder le décor. Il faisait très sombre, cependant on distinguait la carcasse du bateau, en se concentrant on pouvait même trouver le mât. En revanche, sur la plage, l'attroupement de monstres en tous genres retournait s'enterrer dans les eaux redevenues calmes. Heureusement qu'ils étaient sortis de là. Elle n'imaginait pas si les zombies avaient trouvé le moyen de l'approcher à la nage pour la croquer toute crue...Bon, c'était fini, maintenant. Elle était en train de contempler paisiblement le lieu de son précédent cauchemar vivant.

La pierre sous ses pieds lui fut plus agréable qu'elle ne le pensait. Il faisait quand même froid. Ou alors c'était dû à ses vêtements encore trempés. Oui, ce devait être ça. Elle jeta tout de même un coup d'oeil aux alentours. Quelques arbres mais pas de quoi cacher une armée entière. Une personne à la rigueur, mais pour faire quoi ? Ils n'avaient rien à voler et il n'y avait aucune raison de les égorger pendant leur sommeil à part pour le simple plaisir de tuer. A moins que son compagnon d'infortune ne soit quelqu'un de particulièrement recherché...Elle le regarda se larguer son propre sac sur la tête. Non, un boulet pareil...A part par bonté d'âme, on ne pouvait pas vouloir l'achever pour sa potentielle dangerosité. Quoique, foutre le feu à un village semblait tout de même amplement à sa portée...De façon involontaire, hein ! Mais on pourrait vouloir s'en venger, on ne sait jamais. Il y avait quand même peu de chances pour que quelque chose comme ça arrive. De toute façon, les zombies étaient repartis à la flotte, alors pourquoi se casser le baigneur ? Si elle mourrait en dormant, elle ne sentirait rien.

Elle s'assit sur le sol et sans rien lui dire se pelotonna en s'appuyant sur son épaule indemne. Ce n'était pas l'endroit le plus confortable, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Et puis, elle avait vu pire en matière de sommier. De plus, elle était trop fatiguée pour penser à ce genre de détails futiles. Elle s'endormit rapidement, d'un sommeil lourd et sans rêve. C'était assez rare, d'ailleurs, mais pour le coup, on aurait pu se battre à côté d'elle qu'elle n'aurait pas ouvert les yeux ou froncé un sourcil. Certes, elle n'avait pas fait grand chose, mais quand même !
Le réveil fut malgré tout assez difficile. Elle avait froid, il fallait l'avouer, mais ça allait passer. C'était habituel au réveil, elle ne faisait plus attention à cette sensation. Lou se redressa en position assise et s'étira non sans douleur du côté où elle avait pris le coup. Le soleil avait l'air de s'être levé depuis un petit moment déjà...Ou peut-être pas. Elle n'avait jamais sur se débrouiller avec ce genre de choses. En fait, c'était à se demander avec quoi elle savait se débrouiller. Elle posa son regard sur la mer rouge, perdue dans ses pensées sans trop savoir à quoi elle songeait.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 Boutga1013/30Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 Boutga11186/40Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/40)

Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé]   Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 15:51

Comme il s'y attendait, il dormit paisiblement et profondément, n'étant tiré de son sommeil réparateur que par la lumière du soleil qui éclairait son visage. Il grimaça en clignant des yeux, les recouvrants de l'ombre protectrice de son bras. Puis il se redressa et revint totalement à lui en quelques secondes. L'état de son pied n'était certes pas sans rapport avec ce changement abrupte, car il se mit à jurer à voix basse une série de mots dignes d'un soldats vétéran. La journée s'annonçait donc admirable pour notre cher ami qui observait sa jambe d'un air atterré, conscient qu'il allait se retrouver semblable à un handicapé durant un moment conséquent. C'était l'ordre qui allait être heureux si ils avaient besoin de lui. Enfin, "si". Pour un lot de sanguinaires dans leur genre, il paraissait bien gentil à leurs côtés et était loin d'approuver les méthodes de la majeure partie des membres. Trucider tout le monde semblait si... facile... avec eux. Surtout Johrmund. Il semblait faible mais nul doute que si il en avait eu les capacités, il aurait été le plus meurtrier du groupe. Bref, si l'un d'eux avait le moindre commentaire à formuler, la situation risquait de fort mal tourner. Et même les autres. Le premier à lui faire une remarque aurait bien pire qu'un coup de pied dans l'arrière train. Au moins deux. Et demi.

Il grogna, rampa piteusement jusqu'à un arbre qui bordait la falaise et s'en aida pour se relever. En contrebas, la mer léchait délicatement la plage sableuse alors que ses rouleaux très fins renvoyait jusqu'à ses oreilles leur bruit apaisant. Le vent qui soufflait dans ses cheveux semblait calme lui aussi. Paisible. Oui, le silence qui animait le tout, à peine troublé par les piaillement d'un groupe d'oisillons ou les vocalises de quelques volatiles chanteurs semblait vraiment avoir oublié le drame qui s'était joué la veille. Comme si tout ça n'avait été qu'un terrible cauchemar. Rien de plus d'une illusion. Et pourtant... Pourtant cette illusion faisait foutrement mal.

Il chercha encore un peu vainement le navire fantôme et sa cohorte de zombies putréfiés. Quelque chose qui puisse attester qu'il n'était pas fou. Qu'il n'avait pas rêvé. Chaque instant de cette pénible aventure lui revenait en mémoire. Il se mordilla les lèvres, cherchant encore. Mais rien. Le silence à perte de vue. Le calme, après la tempête.
Soudain, il distingua la jeune femme non loin, seul rocher de logique après lequel il pouvait se raccrocher. Oui, elle était là. Elle existait, elle, au moins, seul vestige de ce qui s'était passé. Son regard était perdu vers l'horizon. Elle ne parlait pas non plus. Il soupira, rassuré et hésitant quand à la raison de son mutisme.

Puis son regard se tourna vers la falaise. Ses formes, ses arbres... Il les reconnaissait. Il était déjà venu ici, et les circonstances étaient suffisamment particulière pour qu'il se souvienne encore de ce qui s'y était passé. La chose. Aussi insaisissable que malfaisante et puissante. Il l'avait rencontré ici pour la première fois. Mais le paysage était totalement différent. Il était alors recouvert par la glace et la neige. Aurait-elles pu fondre en si peu de temps ? N'avait-il pas, là encore, rêvé, tout simplement ? Ces aventures étranges et mortelles étaient-elles vraiment réelles ?

Il se massa les temps en grommelant une nouvelle fois, incapable de supporter davantage ce débat intérieur qui réduisait à néant sa santé mentale. C'est vrai après tout ! Pour le moment, pas de zombie, pas de mutant, pas de magie, rien qui pourrait lui ternir le petit déjeuner. Quoi que si, il risquait de ne pas le prendre tout seul. Mais bon, ce n'était rien de grave.

Il commença à s'éloigner de rebord. Commença seulement car dès lors que son pied se posa sur le sol, tout son corps céda d'un seul coup, le laissant s'étaler élégamment sur le sol dans un gracieux :


- MAIS MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 Boutga1022/30Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 Boutga1130/40Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé]   Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 17:32

Lou Laosania --> 19xp
Elio Endral --> 19xp

EDIT BY ADMIN : Xps donnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé]   Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé]
» La Chasse à l'Homme [Valiane, Lily, Winsreï, Elio][Terminé]
» Une nuit d'epouvante mais aussi de rencontre [Terminé]
» [SOLO] Autrefois il s'appelait Jaggerjack, mais aujourd'hui... [Terminé]
» un dragon... encore (libre, mais prio a Mis Erika la dragonne) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: