Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trygan Petanos
Harmonien
Harmonien
Trygan Petanos


Messages : 113
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Ici, non enfaite là ou ici, pourquoi pas là ?

Feuille de personnage
Niveau:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga102/30Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga1125/40Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (25/40)

Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty
MessageSujet: Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé]   Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] EmptyVen 7 Jan - 16:33

Trygan se baladait à coté du fleuve Numa, il voulait chasser le acnock pour son déjeuner car il trouvait la chair de cette créature délicieuse.
Soudain il vu un de ces spécimen sortant de l'eau avec une pair de poisson, le acnock vit Trygan et commença à courir dans le sens opposé.

*Il fuis !!* s'alarma Trygan

Et ainsi il couru a la poursuite du acnock, malheureusement le poisson-nain tendit un piège à Trygan, à la fin d'un croisement, Trygan s'aperçut qu'il était piégé, il y avait une dizaine d'acnocks armé de grands bâton se trouvaient devant lui. Alors Trygan crut que s'était sa fin, il n'était spécialisée dans le combat face à face et encore moins quand ses ennemis sont plusieurs. Le premier de jeta sur lui, Trygan fut juste assez rapide pour dégainer son couteau argenté et aiguisé et lui trancha la gorge. Deux autres se jetèrent sur lui, Trygan esquiva de justesse et un put en abattre un. Les acnock se dirent alors qu'ils avaient plus de chances de l'attaquer à plusieurs et de le tuer. Trygan réussi péniblement à en massacrer deux mais ils en restaient encore six, c'était trop encore pour le bébé a la tétine bleu, à contre cœur il dut utiliser son pourvoir, une boule d'arcane bleu apparut difficilement dans la paume de sa main, les acnoks furent d'abord surpris de voir un bébé maitrisé de la magie, mais un, le plus courageux peut-être ou le plus idiot se jeta sur le bébé.
Trygan lui envoya sa main , avec la boule d'arcane dedans et lui explosa sur la tête. Une deuxième boule d'arcane apparut dans son autre main et le fit exploser sur l'acnock le plus proche de lui. Mais la fatigue pris le dessus sur lui, il devait lutter, sinon c'était la fin pour lui la mort le guettait. Sans qu'il ne s'en aperçoive le bâton d'un des acnock lui arriva en pleine figure et failli l'assommer. Son regard fut flou mais avant de s'évanouir, Trygan aperçut une silhouette apparaître entre les poissons-nains. Et il tomba sur le sol et "s'endormit" .

Quand Trygan se réveilla, il avait un horrible mal de crane et un bandeau autour de sa tête. C'est alors qu'il ouvrit les yeux, il était dans une grande pièce assez décoré selon les goûts. Mais le plus intéressant c'était la jeune femme qui se trouvait à coté de Trygan, elle était d'une grande beauté mais elle avait une regard mystérieux et envoutant. Elle adressa la parole au bébé en disant :

"J'espère que tu vas bien, tu as reçu un sacré coups de bâton sur la figure, repose toi un petit peu."

"merci mais je vais bien"lui annonça Trygan.

Cela semblât la surprendre de voir Trygan parler.

"Qu'elle est ton nom ?"continua encore Trygan.

Elle ne répondit pas tout de suite, elle ne put pas répondre tout de suite. Un habitant du village entra en criant :

"Fuyez, des bandit attaque le village !"


Dernière édition par Trygan Petanos le Lun 31 Jan - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga105/30Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga1155/40Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé]   Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] EmptyVen 7 Jan - 19:22

Selemba errait. Elle quittait toujours la ville après avoir accomplit un travail. Découvrir de nouveaux horizons, s'évader dans les paysages. Remords ? Aucunement. Un moyen d'éloigner les doutes. Habituellement elle observait sa proie avant de la tuer. Elle jouait l'avocat, le juge et le bourreau. Mais là ça n'avait pas été pas été nécessaire. L'unique avantage à tuer les gens que l'on a côtoyé. Un simple sac de toile sur l'épaule et ses sabres croisés dans son dos, l'aventurière avançait l'air décontracté. À ses enjambées vigoureuses et sa tête haute, plusieurs bestioles durent penser à une mage et détalèrent. C'était là l'erreur. Préférant la fatigue engendrée par l'effort physique à celle de l'effort magique elle s'était entrainée des années jusqu'à devenir une épéiste redoutable.
Si Selemba avait put remarquer quelque chose au fil de ses voyage, c'est bien que la foret s'agite au rythme de ses habitants. Quelques cris, une envolée d'oiseaux et Selemba lâcha son sac pour courir vers la cause de cette agitation. Entres les racines fourbes et les rochers traitres l'elfe se faufila comme un félin. Une bande d'acnoks. La jeune femme allait faire demi-tour pour retrouver son sac quand elle remarqua une projection magique. De la magie Arcane. Sans réfléchir l'Ombre passa à l'attaque. Deux sabres semblèrent se matérialiser dans ses mains. Les bestioles, bien que stupide, comprirent qu'elles n'avaient aucune chance dans se ballet meurtrier. Ballet ? Oui. L'elfe dansait entre les monstres. L'effet de surprise joua en sa faveur, ils ne comprenaient pas d'où venait la mort. Lorsque les créatures désertèrent le champ de bataille l'elfe se retourna vers son allié d'infortune qui gisait au sol.
Un bébé. Selemba eu un instant de stupéfaction et ramassa la petite chose. Sauver quelqu'un, bien. Sauver un bébé ça lui paraissait bien plus compliqué. Que faisait-il ici, seul ? Comment pouvait-il déjà posséder de la magie ? Elle ne savait même pas ce que ça mangeait ou dans quel sens ou pouvait bien leur mettre une couche ! Malgré son coté des plus noir l'idée de le laisser là ne l'efleura même pas. Celle de l'adopter non plus. Rejoindre le village le plus proche était la seule ouverture envisageable. Son nouveau fardeau dans un bras, son sac (qu'elle avait récupéré) dans l'autre il ne luit fallut pas plus d'une heure pour tomber, par chance, sur ce fameux village. *Où il y a de l'eau, il y a de la vie* Les habitants très chaleureux les accueillir avec hospitalité. Cependant l'enfant n'était pas le leur. Ce dernier installé dans un lit ne tarda pas à ouvrir les yeux. La jeune femme parla d'une voix douce, certaine que si il n'en saisissait pas le sens précis, l'intonation suffirait.

''Merci mais je vais bien. Quel est ton nom ? ''

Selemba fit les gros yeux une seule seconde puis masqua sa surprise. Ça parle ce genre de chose ? Elle ouvrait déjà la bouche pour retourner la question au miraculé quand quelqu'un entra en furie en hurlant à l'attaque. Sans hésitation l'elfe bondit et dégaina ses lames qui se trouvaient juste à sa droite.

''Ne bouge pas, je vais voir ce qu'il se passe''

Poussant sans ménagement le pauvre villageois pour sortir de la maisonnette, Selemba afficha un masque glacial et cruel. Des brigands. Elle avait beau tuer, elle ne supportait pas que d'autres le fassent. Certaine qu'il ne jugeaient pas comme elle. Selemba prenait en compte les actes de sa proie, la veuve ou l'orphelin que son passage laisserai. Pas ces hommes-là.
Ces gens là hurlaient. Selemba était silencieuse et efficace.
Ils s'empourpraient de rage. Elle restait froide et implacable.
Seulement ne nous berçons pas d'illusions, personne n'a d'yeux partout. Et Selemba attirait les regards. Elle comprit que les choses allaient mal tourner quand une poigne des plus ferme saisit son poignet et lui tordit le bras. Se retenant de hurler l'elfe n'eut d'autre choix que de lâcher ses armes. Tordant doucement mais surement son bras, l'homme la força à poser genou à terre. Un second s'approcha et maintint son visage face au sien en tenant sa chevelure.

Alors ma jolie, on a voulu jouer les héroïnes ? On fait moins la fière hein ?

Sentant qu'elle allait rétorquer le premier fit pivoter d'un cran de plus son poignet. L'elfe ne put retenir un hurlement alors que le second ricanait. Incapable d'articuler quoi que ce soit la jeun teigne ne put que lui cracher au visage. Le rire de l'homme mourut dans sa gorge aussi vite que ce que son visage se teinta d'un étonnant carmin. L'orgueil tue contrairement à prudence. Une leçon qu'elle avait beaucoup de mal à retenir. La saisissant à la gorge l'ex-rieur la souleva du sol, sentant de violents coups de pieds dans son armure. Qu'importe. La superbe jeune femme se tortillait comme une damnée prête à vendre chèrement sa peau. Dommage, il aurait bien joué avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Trygan Petanos
Harmonien
Harmonien
Trygan Petanos


Messages : 113
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Ici, non enfaite là ou ici, pourquoi pas là ?

Feuille de personnage
Niveau:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga102/30Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga1125/40Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (25/40)

Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé]   Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] EmptyVen 7 Jan - 22:46

Le villageois semblait paniqué. Il semblait avoir peur, il avait peur pour lui, il avait sûrement peur pour sa famille. La jeune femme semblait ne pas avoir peur, puis elle se tourna et dit d'une voie douce:

"Ne bouge pas, je vais voir ce qu'il se passe''

Elle prit ses sabres, que Trygan venait juste de remarqué, poussa le villageois et sortit de la maison. Puis quand elle fut dehors, Trygan resta seul, mais de l'intérieur il pouvait entendre les villageois hurlaient pour défendre leurs maison, les pleurs des femmes devant leurs maris décédés et les cris des enfant qui avait peur pour eux, pour leurs amis et pour leurs familles.
Trygan ne pouvait plus supporter cela, il se releva avec difficulté, s'habilla, pris son couteau et sortit. Devant lui, ils y avaient des cadavres jonchant le sol, des fermes qui brulaient et des gens qui se battaient. Mais le spectacle le plus étonnant , c'était la jeune elfe qui enchaînait les malfrats.

*On dirai qu'elle danse !*pensa Trygan.

Quand soudain un homme à la poigne de fer agrippa à son poignet et la fit tomber a genou en retournant bras. Un autre barbare s'accroupit dans elle et lui dit des mots imperceptible pour Trygan. Heureusement elle lui cracha au visage mais malheureusement l'homme à la poigne de fer lui tordit encore d'un cran son poignet. Elle cria de douleur, ce cri rendit fou de rage Trygan, qui lança son couteau sur la tête du premier barbare, ce le tua et qui le fit lâcher la jeune elfe, qui à ce moment là, reprit ses sabres et trancha la gorge du barbare devant elle. Trygan courut pour reprendre son couteau, planté dans le village de sa victime, et regarda la jeune femme et lui dit finalement :

"Quel est ton nom ?"

Cette question sembla étonner la jeune femme vu la situation actuel mais elle répondit par :

"Mon nom est Selemba Impériale."

"Le mien est Trygan Petanos, je suis heureux de faire ta connaissance."dit Trygan avec un grand sourire.

Mais les présentation furent écouté par certain malfrats, qui furent vite tué par les deux aventurier. Mais quand tout semblait gagné, remarqua à contre cœur qu'un grand loups gris chevauché par un bandit, surement le chef, armé d'une grosse masse et accompagné d'environ quatre acnocks. Une seule pensé traversa l'esprit de Trygan :

*Aie !*

(PS: Elio rejoind le post juste apprès .)


Dernière édition par Trygan Petanos le Mer 12 Jan - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga1013/30Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga11186/40Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (186/40)

Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé]   Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] EmptySam 8 Jan - 23:18

[hrp : Hum... trygan, théoriquement, tu n'as pas le droit de faire réagir, bouger ou parler les autres PJ sans leur autorisation... =/ Fait attention à ça !]



Il ne pleuvait pas, il faisait relativement chaud pour la saison, les arbres chantaient doucement au rythme du vent, le lapin cuit se révélait succulent... Bref, une journée absolument anormal pour notre compère qui pour une fois trouvait la vie bien agréable, bien qu'ennuyeuse. La jungle des anciens était devenue sa seconde maison, un endroit où il se sentait à l'aise et où il commençait petit à petit à connaître et reconnaître tous les bruits et odeurs. Même les animaux qui l'habitaient ne l'intriguaient plus tant qu'avant. Perché sur un arbre à la hauteur relativement impressionnante, il mordit encore à belles dents dans ce qui restait de la pauvre créature qu'il venait d'attraper. Oui, un moment paisible comme il en avait rarement. Il pouvait profiter de la vie, apprendre à se connaître un peu mieux, dormir, manger, dormir, se balader, dormir et manger aussi un peu. La belle vie. Le rêve. Le...

Il se redressa sur sa branche en entendant un raclement métallique. C'était diffus, lointain. Proche du fleuve. Il tendit l'oreille, distinguant enfin le son caractéristiques d'un humain : des bonnes gueulades bien discrètes, des coups sourds, des hurlements, des... des hurlements ?


- Mais qu'est ce qu'ils foutent encore ?

Il se redressa et se jeta au bas de son perchoir, non sans avoir oublier que la hauteur n'avait rien de ridicule. Il s'étala au sol assez misérablement en grognant sa mauvaise humeur naissante.
Malgré son renfrognement, il devait admettre qu'il était bien heureux d'avoir trouvé une occupation pour la journée. Bouffer du lapin à longueur de temps n'était pas sa favorite. Et encore moins celle des dits-lapins.

Le chemin fut assez courts puisqu'il le fit en courant et qu'il savait où se diriger. La jungle avait, de plus, beau être dense, circuler restait assez simple lorsqu'on avait saisit la majeur partie des obstacles possibles.


Il commença directement par aller voir le commerçant à l'entrée. Il le trouva entre deux hommes armés jusqu'aux dents qui le fixèrent un brin surpris. Quoi que "surpris" fasse un peu euphémisme à la vue d'un elfe vêtu de gris et tout souriant qui se baladait dans un village assaillit par une troupe de bandits.
Au bruit qui se faisait dans le magasin, il supposa que plusieurs autres vidait déjà les étagères. Pour le reste de la place, il trouva une jeune femme... UNE ELFE ? en mauvaise posture ainsi qu'un groupe de types pas très nets à l'air hilare. Combien ? L'esprit de l'orphelin se mettait déjà à calculer. Il y en avait un peu trop pour qu'il ne s'en débarrasse rapidement. Cependant, il y avait peut-être un moyen de les impressionner un peu ?
Tout sourire, il fixa le marchand, feignant la surprise en constatant qu'il n'était pas derrière son étale.


- Comme d'habitude, s'i'ou'plait !

Les deux ahuris à côté du pauvre gugus clignèrent des yeux à plusieurs reprise, cherchant le sens d'une telle demande.

- Mais... On est en train d'attaquer le village...

Elio soupira comme si il parlait à des abrutis. Il fallait dire que c'était plus ou moins le cas. Prudent, le marchand observait la situation sans oser parler.

- C'est pas mon problème. C'est pas mon village, donc j'en ai rien à foutre. C'est juste que j'ai faim donc je viens chercher à bouffer.

Les ahuris se regardèrent, comme si ils se demandaient si ils pouvaient frapper sur un étranger. Un homme un peu plus robuste, plus loin, mit fin à leur hésitation en hurlant une suite d'ordre assez explicite. Visiblement, tous les types inutiles devaient être gênants puisqu'ils avaient l'intention de les étriper. L'elfe les laissa tranquillement dégainer leurs armes et se dirigea plus en avant sur la place. Les deux hommes se jetèrent sur lui en hurlant.
Mauvaise idée. Même si ils attaquaient dans son dos à présent, il les localisait sans problème, puisqu'il s'orientait presque toujours à l'aide des sons. Et des gueulantes pareilles ne pouvaient pas passer inaperçues. Un coup de vent souleva son manteau gris. Il pivota dans le sens horaire au même moment tout en dégainant son arme. Il avait visé juste, comme il s'y attendait. Juste entre les jambières et le début de la protection du torse. Les deux type s'arrêtèrent - heureusement - et baissèrent les yeux vers la plaie béante en dessous de leur nombril.
Sans s'attarder plus avant vers le sang qui commençait à couler, l'elfe continua sa route vers le type qui avait donné des ordres. Tous les regards convergeaient vers lui à présent. Pas plus mal, ça lui ferait gagner du temps.


- Bon, ça commence à me gonfler cette histoire. J'ai faim. Si vous voulez vraiment m'empêcher de bouffer, ça va chier.

Le ton était beaucoup plus glacial que précédemment. Et son ton était d'autant plus menaçant que le ciel s'était couvert au même moment de bien sombres nuages, annonçant déjà la couleur de la suite des évènements. Avant que les bandits ne se reprenne, il tendit la main en direction du type qui tenait l'autre elfe. De l'eau tournoya autour de son membre puis prit la forme d'un pic de glace qui fondit vers le malheureux qui, surpris et encombré par son "paquet", n'eut pas le temps d'esquiver. Ses yeux semblèrent sortir de leurs orbites une fraction de seconde, puis il se mit à hurler, lâchant sa prise. De petits pics de glace ressortirent à la surface de sa peau, laissant couler un monceau de sang.


- D'autres amateurs ?

Plan A achevé. Plus qu'à voir si le tout allait réussir. Pour une intimidation, c'était plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga105/30Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga1155/40Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé]   Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] EmptyDim 9 Jan - 20:30

Selemba se fit la réflexion que le violet ne devait vraiment pas lui aller. Se débattant de toutes ses forces elle se tortillait comme une damnée elle sentie la panique l'envahir. Chose rare chez elle. Cependant les papillons qui parsemaient sa vue lui susurrait qu'elle n'allait pas s'en sortir. Elle ne distinguait qu'à peine l'ignoble face rieuse du type qui la maintenait. Incapable de gérer trop d'informations son cerveau se concentrait ce le manque d'oxygène. Ainsi elle ne comprit l'origine de l'affreuse grimace de l'homme que lorsqu'elle s'écroula au sol. Suffocante et aveugle pour quelques dangereuses secondes, elle tenta de se réorienter. Une pluie de gouttelettes tièdes éclaboussa son visage. Dès que ses yeux lui permirent de regarder elle se figea devant le corde de celui qui aurrait put être son meurtrier.
Se rendant compte que la position de faiblesse dans laquelle elle était elle se redressa un peu trop vite pour sa tête qui se révolta un instant. Grognon et furax elle ramassa ses sabres et se massa le coup avant d'envoyer un violent coup de pied dans le cadavre. Inutile mais cela faisait du bien. Vu le bruit ignoble qui avait suivit le choc, elle lui avait cassé une cote ou deux. Un instant elle eu envie de lui hurler quelque chose comme ''Tu as mal hein !'' mais elle se souvint que ce serait un peu stupide. Le ''petit'' se présenta et réclama son nom. Pour une fois elle le donna sans faire d'histoires. Étrange circonstances pour faire connaissance.
Prête à en découdre avec tout et n'importe qui Selemba avait les cheveux en bataille et les yeux fous. Son arrogance lapidée par un rustre à gros bras et sa fierté mise à mal pour sauver sa vie. L'attention était tournée vers un nouveau venu. À son allure Selemba reconnu immédiatement un elfe. Elle ne pouvait le détailler de là où elle était mais il semblait fin mais vu l'état de l'agresseur de Selemba doté de pouvoirs effrayants. Plusieurs s'enfuirent après la petite démonstration de l'inconnu. S'attaquant à l'un d'eux, Selemba lui mit un coup de pied magistral dans la mâchoire. Pourquoi ? Parce que celui qui venait de signer son cou était mort et les autres allaient baver pour lui. L'elfe l'aurait bien écrasé oui lui aurait ciselé les tendons un à un jusqu'à ce que se gorge ne puisse plus produire le moindre son. Inutile de vous le préciser, elle était plus que vexée.

Alors, on pousse plus les même cris maintenant ? D'un coup dans la tempe avec le pommeau de son sabre elle s'assura qu'il ne riposterai pas immédiatement. S'asseyant sur le ventre de se dernier elle lui empoigna les cheveux et lui fracassa une première fois la tête contre le sol. Est-ce que quelqu'un d'autre que vous a prémédité cette attaque ?
Je ne... Il démarrait mal. Sans lui laisser le temps de finir elle répéta son coup et sans laisser le temps à l'homme de s'orienter elle lui susurra :
Ne commence pas à me dire que tu ne sais rien ou tu y passeras, et autant de tes petits amis que nécessaire en feront de même.

L'homme eut un sourire qui se voulait narquois. C'était réussis. Il avait la tête dur hein ? Réutilisant le pommeau de son sabre, l'elfe l'assena de toute ses forces contre les dents de l'homme. La majorité se brisèrent, d'autres s'arrachèrent. Au suivant ?

Revenir en haut Aller en bas
Trygan Petanos
Harmonien
Harmonien
Trygan Petanos


Messages : 113
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Ici, non enfaite là ou ici, pourquoi pas là ?

Feuille de personnage
Niveau:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga102/30Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga1125/40Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (25/40)

Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé]   Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] EmptyMer 12 Jan - 21:25

[hrp :je viens de m'en appercevoir, je vais faire plus attention ^^]

*Pourquoi la vie est-elle si injuste ?*

C'était les pensés de Trygan lorqu'il vit le groupe d'ennemis devant lui, il n'en croyait pas, c'était toujours sur lui que cela tombe. Pourquoi ? Pourquoi ! Les histoires les plus loufoques tombaient sur lui, il n'avait jamais de chance, il n'y avait jamais une histoire simple qui allait vers lui, il fallait toujours qu'il lui arrive une histoire débile et que cela le vexe qu'on lui donne toujours ces missions. Bon enfin bref, le bandit, chevauchant son loup et accompagné de ses "petits gardes du corps" et commença à faucher des paysans à coups de masses. Trygan commença a charger sur les acnoks et en poignarda un sur l'endroit où il devait avoir leur "coeur", il mourut sur le coup. Quand Trygan retira son couteau, il crut appercevoit un gisement de glace sortir de n'importe où, enfin il avait du réver. un autre acnoks se jeta sur lui, avec un baton, donc facilement Trygan trancha le baton en deux avec son couteau aiguisé et lui trancha la gorge.
Et encore un autre acnock se jeta sur lui, ils sont idiot ou quoi ? Enfin, Trygan sortie une boule d'arcane et l'a lui explosa sur le crane. Mais malheuresement, le bandit, sur son loup remarque que Trygan lui explosait ses acknocs de compagnie. Donc il fut dans l'obligation de chargez sur ce dernier.

*Ho non il charge sur moi !*hurla Trygan dans son fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga1013/30Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga11186/40Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (186/40)

Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé]   Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] EmptyMar 18 Jan - 22:28

Qui était le plus stupide dans l'histoire ? Le chien ou le chat ? Celui qui lançait l'attaque ou celui que la rage aveuglait ?
Il hésitait. Trop, sans doute. Première mise à mort. C'était la débandade. Les fuillards ne méritaient pas son attention. Seuls ceux qui restaient un danger potentiel n'étaient pas dans ce cas. Ceux qui restaient sobre même dans l'horreur. Ceux que la magie n'impressionnait pas.
Il s'approcha de l'elfe avec une certaine hâte, pressé de lui faire arrêter son massacre inutile. Tuer pour l'ignorance n'était qu'un acte de frustration. De faiblesse. Inutile de faire plus de mal qu'ils n'en avaient déjà fait. En théorie.
Il la saisit par le bras alors même qu'elle allait s'apprêter à sauter sur un nouveau malheureux. Il la força aussitôt à se retourner.


- Évite de gâcher ton énergie pour des cibles inutiles. Tous ceux que tu vois courir sous tes yeux sont des chèvres stupides qui suivent n'importe quel berger dans l'espoir d'un peu de renommé et d'argent. Des gens qui ne peuvent même pas construire leur rêve d'eux-même. Ils n'ont rien de différents avec le reste des habitants si ce n'est que la chance n'a pas été la même.
Juger nécessite plus que deux yeux et une paire d'oreilles. Trop pour toi comme pour moi.


Il la lâcha aussitôt, détachant son regard froid et impassible de son joli minois. Il n'avait pas eut besoin de vérifier pour savoir qu'elle devait être furieuse. Mais il s'en contre-fichait. La neige s'était soudainement mis à tomber à gros flocons alors que le ciel était dégagé quelques secondes auparavant. Mais ce qui avait attiré son attention, c'était le cri soudain d'une chose étrange, un peu plus loin sur la place.
Il détailla la situation en vitesse et, laissant ses yeux luire d'une lumière cyan, utilisa ses pouvoirs pour créer un mur de glace en plein ciel. Celui-ci s'écroula devant le bandit juste avant qu'il n'arrive sur le... bébé (???). Trop tôt malheureusement pour que l'animal chevauché n'ait pas le temps de freiner. Elio se mordit la lèvre. Il allait devoir se débrouiller autrement.

Ce faisant, il se rapprocha de l'étrange... chose, guettant du coin de l'oeil les bandits autour d'eux qui se réorganisaient. La plupart avaient fuit. Ceux qui restaient étaient plus sérieux. Mauvais. Il chercha ensuite l'elfe qui se préparait sans doute à faire, comme à son habitude, quelque chose de stupide. M'enfin, c'était une femme... A quoi pouvait-il s'attendre d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga105/30Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga1155/40Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé]   Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] EmptyDim 30 Jan - 18:09

[Désolée, je vous avez oublié XD]

La jeune femme bouillonnait de rage. Très bien, si lui ne voulait pas cracher le morceau, un autre le ferait à sa place. Un homme lui jeta un regard chargé de haine et de rancœur quand il remarqua le cadavre aux pieds de l'Ombre. Probablement un camarade s'entendant mieux avec cette vermine. Un rictus cruel tordit le visage de la jeune femme qui s'avançait déjà pour casser une deuxième série de dents quand une main se saisit de son bras et la retourna sans ménagement. Réagissant par réflexes elle leva son arme, prête à frapper son agresseur, quand elle reconnu l'elfe qui venait de la sauver de la brute. Brute dont elle gardait la marque rouge vif autour du cou. Aussi vite qu'elle l'avait engagé, elle suspendit son geste l'air surpris, légèrement égaré.

" Évite de gâcher ton énergie pour des cibles inutiles. Tous ceux que tu vois courir sous tes yeux sont des chèvres stupides qui suivent n'importe quel berger dans l'espoir d'un peu de renommé et d'argent. Des gens qui ne peuvent même pas construire leur rêve d'eux-même. Ils n'ont rien de différents avec le reste des habitants si ce n'est que la chance n'a pas été la même. Juger nécessite plus que deux yeux et une paire d'oreilles. Trop pour toi comme pour moi.
- De la parole du juste nait la sagesse. Néanmoins tu es peut être trop clément là où je suis trop cruelle. "

Contrainte d'admettre qu'elle avait tord, elle ne pouvait que tempérer les choses pour se rattraper. Cependant son envie de se venger était toujours intacte. Taper les chêvres n'était pas une bonne idée ? Très bien, puisque les plus coriaces étaient ceux qui restaient, elle allait se rendre utile et efficace. Irrécupérable la jeune femme dégagea ses cheveux en arrière pour mieux voir tout ce qu'il se passait. Les mèches en batailles devant les yeux étant plus que gênantes. Un cri enfantin résonna, faisant se retourner les deux elfes à une vitesse surnaturelle. Trygan. En fâcheuse posture. La jeune femme serra les dents, sachant pertinemment qu'à cette distance elle ne pourrait rien faire. Heureusement l'inconnu pris, pour la énième fois, le contrôle de la situation. Concluant qu'il n'avait pas besoin d'elle, elle s'élança plus loin ou un homme poursuivait son massacre comme si les trois gêneurs n'avaient jamais fait irruption. La jeune femme lui lança une dague dans la cuisse pour attirer son attention. L'homme hurla de douleur et lâcha sa victime, un vieil homme gémissant, pour se retourner vers son agresseur. Il était assez grand mais fin. Visiblement musclé. Son regard calculateur évalua la silhouette de l'elfe comme pour s'assurer qu'il l'écraserait sans peine au corps à corps. Avec un rictus il arracha la dague de sa jambe et la jeta au sol pour enfin foncer sur l'Ombre.

Allez, vient danser.

Danser ? Oh oui. Ses deux sabres rangés l'elfe bondit lorsque l'homme fut tout proche, se servant de son bras comme d'un tremplin. A une vitesse hallucinante la jeune femme ondulait autour de l'homme comme un serpent danse autour d'une proie. Une dague entre ses dents, elle tranchait de temps en temps un morceau de tissus pour le faire rager. L'homme parvint à la toucher aux cotes, plus par tallent qu'accident. Méfiante la demoiselle écourta son jeu, balança son corps depuis les épaules de l'homme, elle envoya ses pieds dans l'arrière des genoux du brigand. Les articulations pliées et l'équilibre mis à mal il s'écroula. De bons réflexes lui permirent d'épargner sa tête. La dague de l'elfe trouva reffuge dans la paume de l'homme qu'elle planta ainsi au sol. A toute vitesse Selemba déchira une bande de tissus dans la tunique de l'homme pour lui lier les chevilles alors qu'il ne pouvait bouger la main. Toujours aussi rapidement elle lui lia les poignets, cette fois en déchira une bande de cuir de sa propre tenue. Hélant le jeune homme qui lui avait si bien défendu la valeur de la vie de ses hommes elle hurla en désignant le paquet.

C'est mieux ainsi ?

Jamais sérieuse. Soudain une douleur fulgurante lui fit serrer son flan. Avec une grimace elle repensa au coup que l'homme avait réussit à lui porter. Ôtant délicatement sa main elle remarqua qu'elle était maculée de sang. Lui aussi avait disposé d'une dague lors de l'attaque. L'Ombre lui jeta un regard haineux.

Enfoiré !

Compressant la plaie elle gémit de douleur et, en forte tête, serra les dents. Prélevant une nouvelle bande du tissus doux mais peu solide du vêtement de son ennemis, elle s'adossa au mur d'une maisonnée et tenta de se faire un bandage. Devant la douleur elle commençait à voire des papillons et à haleter. Juste deux minutes. C'est ce qu'elle décida de s'offrir avant de repartir au combat. Et que ce type ne vienne pas l'aider avec un air soucieux ou froid. Elle n'avait besoin de l'aide de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Trygan Petanos
Harmonien
Harmonien
Trygan Petanos


Messages : 113
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Ici, non enfaite là ou ici, pourquoi pas là ?

Feuille de personnage
Niveau:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga102/30Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga1125/40Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (25/40)

Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé]   Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] EmptyLun 31 Jan - 15:19

Un mur de glace venait de s'étendre devant Trygan, ce mur de glace apparut de nul part, il venait d'étourdir le brigand et sa monture juste devant Trygan.
Ils étaient sonnés devant Trygan, Trygan devait absolument les achever pour pas qu'ils ne fassent encore de mal autour d'eux. Il s'approcha lentement d'eux, il décrocha l'un de ses couteaux de son fourreau et se retrouva juste devant les deux personnes sonnés. Il poignarda d'abord la monture, le grand loup puis regarda l'homme. Il avait les yeux ouverts, Trygan lui dit tout simplement:

"Je n'ai rien contre toi mais tu continueras de faire du mal autour de toi et je ne peux pas te laissez faire."

"Pitié, ne me tue pas, j'ai une femme et des gosses, je fais ça uniquement pour les nourrir." le supplia alors l'homme qui avait retrouvé l'usage de la parole d'un coup.

"Pourrai-je te croire ? Non je ne te crois pas. Je te croirais si tu pars d'ici, que tu me donne ton arme et que tu me jure de ne plus jamais recommencer."
répondit alors Trygan.

Alors l'homme se releva tout doucement et difficilement, il se mit à genou, donc il devait à peu près fais la taille de Trygan, il passa son arme à Trygan et dit solennellement:

"Je jure que je ne tuerai et volerai plus personne ."

"Sais tu que si tu rompt ce serment, je te trouverai et tuerai en te faisant souffrir d'abord." le menaça Trygan.

L'homme se contenta de se retourner, de se relever et .... de courir ! Cela n'étonna pas beaucoup Trygan mais il se disait que quelqu'un c'était enfin mit à genou, un grand sentiment de fierté l'envahit. Mais cela ne devait pas durer il y avait toujours beaucoup de brigands encore en vie et qui ne c'était pas enfui du village. Trygan décida finalement d'utiliser son vrai pouvoir, ce pouvoir qui fait très peur. Mais avant cela, il devait avoir un cadavre sous la mains. Le destin décida de lui en servir un sur un plateau d'argent, un homme tout près de lui essayait de violer une femme, Trygan ayant besoin d'un cadavre, il se décida que ce serait lui son macchabée. Il avança derrière l'homme, monta sur ses épaules et lui coupa la gorge, Ce qui arracha un crie venant de la femme. Le corps, inerte et sans vie tomba sur le sol, Trygan se contenta de la tirer en arrière jusqu'au milieu du champs de bataille. Maintenant, Trygan se dit que ça allez passer à la séance maquillage morbide. Avec son couteau, Trygan arracha les joues, enleva un œil, déracina quelque doigts. Puis en utilisant son pouvoir, il le fit revenir à la vie grâce à son pouvoir de nécromancie. Ce corps vivant mais sans âmes restait là debout, juste en marchant n'importe où. Il fit peur à la plupart des bandits. Trygan se sentait heureux, jusqu'à qu'il entendit le cris de Selemba.
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga105/30Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga1155/40Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé]   Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] EmptySam 12 Mar - 21:06

[HRP : On abandonne ou on attend de mourir de vieillesse ? Razz Perso les deux me vont hein x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Trygan Petanos
Harmonien
Harmonien
Trygan Petanos


Messages : 113
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Ici, non enfaite là ou ici, pourquoi pas là ?

Feuille de personnage
Niveau:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga102/30Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga1125/40Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (25/40)

Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé]   Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] EmptyDim 13 Mar - 15:12

fais le clôturer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga1029/30Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Boutga11135/80Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé]   Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] EmptyDim 13 Mar - 23:29

Trygan Petanos => 5xp
Selemba Impériale => 4xp
Elio Endral =>
2xp

Edit by MdH : Xps attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé]   Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé]
» [Terminé] Une soirée de détente [PV Selemba]
» Elio Endral
» Elio Endral
» /!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: