Les griffes de l'envie : Sous forme d'une paire de somptueux et long gant de cuir noir, les doigts couvert par ces derniers peuvent s'allonger et jouer le rôle de fleuret. Chaque doigt peut s'allonger ou se rétracter toutes les 5 secondes. La longueur maximale des doigts est de 150cm pour le pouce, 155cm pour l'auriculaire, 165cm pour l'index et l'annulaire ainsi que 180cm pour le majeur. Ils sont aussi durs qu'une lame d'acier et leur vitesse d'élongation est aussi rapide qu'une flèche. Si l'un des doigts est coupé, aucune blessure physique n'est à déplorer, en dehors de l'incapacité au doigt de pouvoir a nouveau s'allonger dans les 5 minutes qui suivent. Ils peuvent être réparés et l'enchantement tiendra bon tant que les paumes ne sont pas entièrement détruites. Séphiel s'en sert le plus souvent sous sa forme succube.
Sword of water :C'est une lame transparente longue d'environ un mètre vingt, un katana qui à la particularité d'être gorgé d'eau. Il a été forgé de telle sorte qu'il puisse piéger des minuscules particules d'eau de part et d'autre de sa lame. Pour la plupart des gens cette lame n'a rien d'extraordinaire, mais pour ceux qui maitrisent l'eau elle offre des possibilités infinies: On peut par exemple, grâce à l'eau présente à l'intérieur de cette lame, la faire léviter et la diriger à volonté. De plus en se concentrant sur son contrôle de l'eau, on peut accélérer un coup d'épée. Cette lame ne fait qu'un avec ceux qui savent maitriser l'élément aquatique. Séphiel aime la laisser léviter à quelques centimètre derrière son dos… Il ne l'a pas depuis très longtemps et doit encore réussir à comprendre toute les subtilités d'une telle arme.
L L L
Sisyphe :Il s'agit une paire de barbelés acérés à souhait. Cet arme à été offerte à Séphiel par son père durant sa jeunesse… Il en a à présent la maitrise totale et peut s'en servir aussi bien pour l'attaque que pour la défense. Chaque barbelé mesure dans les deux mètres, et leur tranchant est comparable à celui d'une épée. Cette arme est couplée à une paire de gant spéciaux pour ne pas être blessé lors de son maniement, néanmoins il peut les enrouler autour de son corps pour les transporter sans se blesser. Ces armes sont un véritable symbole le caractérisant.
Rédemption :Rédemption est une faut longue deux mètre et don la lame mesure 1 mètre de long. Le pouvoir de Rédemption est suprenant, en apparence pas très utile, mais au final assez puissant. C'est très simple : Rédemption double le poids de tout ce qu'il touche : arme et corps. S'il touche quelque chose dont le poids a déjà doublé, alors le poids initial est quadruplé. Et ainsi de suite. Une arme d'un kg en pèse deux, puis quatre, puis huit, seize... Un homme de 75 kg : 150 puis 300 ... Il suffit alors à Séphiel d'attendre que son adversaire, s'écroule sous le poids de son propre corps, s'effondre à genoux sur le sol. La forme de cette arme prend alors tout son sens, passant sa lame sous le cou de son adversaire à genoux, Séphiel exécute ainsi son ennemi en le décapitant. (Arme pas encore aquise)
Dragon d'émeraude : C'est depuis peu le compagnon de Séphiel. Cet animal mesurant environs 12 mètres de longueurs pour 12 mètres d'envergue. Il arbore une véritable armure d'écaille noir avec quelques reflets verts particulièrement résistante aux attaques physique et parfois même magiques. Il a une immense pair d'aile qui lui permette de volé à sa guise dans les cieux. Il est capable de cracher de puissante flammes de couleurs noirs, celles ci n'ont pas de capacités différentes des autres flammes mis à part leurs teinte sombre. L'une des particularité du dragon d'émeraude est qu'il est pourvu de sorte de plumes presque semblables à celle des phoénix et qui brillent d'une douce couleurs émeraude. Enfin le cristal qui le traverse n'est pas visible par d'autres que Séphiel, il représente la souffrance que porte cette bête mythique à travers les âges.
Spoiler:
Orphée le divin troubadour: C'est un homme un peu plus grand que la moyenne et devant mesurer aux alentours du mètre quatre-vingt. Ses cheveux sont d'une merveilleuse couleur orangé qui tire légèrement vers l'or à l'exposition du soleil. Son visage est assez fin et son regard aux prunelles bleutés semble toujours porté une certaine mélancolie. Il porte habituellement son armure argenté qui le protège de la majorité des attaques, cette dernière est faite d'un métal léger qui lui permet de se mouvoir sans trop de difficulté. Enfin il ne lâche presque jamais sa harpe d'argent.
Orphée est un homme au tempérament calme et serein. Il ne s'énerve que très rarement et préfère réfléchir avant d'agir plutôt que de s'emporter quelque soit la situation. Son trait de caractère le plus représentatif est sa loyauté, en effet il est le genre d'homme qui tient ses engagements et qui porte une grande importance aux promesses qu'il fait et qu'on lui fait. Enfin c'est un amoureux transit qui vit pour celle qu'il aime.
Orphée a atteint son statut de légende grâce à sa musique. En effet on raconte qu'elle est si belle qu'elle est capable d'émouvoir les plus puissants et les plus sombres individus de Mereth. De plus il n'a jamais montré d'autres pouvoirs que sa simple musique pour se battre, écrasant ainsi chaque adversaire avec brio. Le don d'adoucir qui que ce soit, une âme juste ainsi qu'une puissance incontestable. Il fait partit des légendes vivantes de Mereth.
.:: Pouvoirs ::.
Thousand Mirrors: En combinant sa magie de glace et d'illusion Séphiel peut créer un nombre important de miroirs entourants sa cible. Ces miroirs représentent tous Séphiel, ce qui lui permet d'attaquer de part en part submergeant ses ennemies de fausses attaques puis de se protéger derniers ses miroirs. Cette attaques peut-être briser par la force s'il est est bien supérieur à celle de Séphiel.
Le monde inverse: C'est une attaque de haut niveau basée sur l'illusion. Il lui suffit d'un seul regard pour plonger sa cible dans ce qu'il appel le monde inverse. C'est un espace spécial ou le haut est le bas, ou la gauche est la droite, ou devant est derriere. Dit comme cela ça n'a pas l'air vraiment puissant mais en réalité cela rends l'esquive et la riposte pratiquement impossible. En effet il est impossible pour l'esprit de traiter toute ses donnés en même temps et le corps finit par agir par pur réflex. Cela rends l'attaque et l'esquive de la cible quasiment nul.
Le monde noir: Cette technique à pour but de plonger la cible dans le noir le plus complet. Ici aucune vision n'est possible, tout est recouvert par un voile noir. De plus l'audition et les autres sens de la cibles sont réduites elles aussi à néant. Il s'agit la de l'attaque la plus puissante de l'Harmonien.
Dernière édition par Séphiel Aëristh le Sam 20 Nov - 0:58, édité 14 fois
Séphiel Aëristh Harmonien
Messages : 513 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 34 Localisation : En déplacement
Feuille de personnage Niveau: (22/30) Expérience: (30/40)
Sujet: Re: Ange ou démon? Succube ou Incube? [En cour] Dim 17 Oct - 15:49