Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Takeda
Harmonien
Harmonien
Akira Takeda


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   Boutga102/30[Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
[Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   Boutga1114/40[Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   Empty_bar_bleue  (14/40)

[Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   Empty
MessageSujet: [Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]    [Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   EmptyMar 27 Juil - 10:00


[Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   700720Introduction
Il était sept heures du matin quand Akira se réveilla. Comme chaque matin depuis maintenant deux semaines, il faisait beau à l'extérieur. Akira n'était pas sorti depuis des jours, il était trop occupé par ses études et ses expériences sur les plantes, mais aujourd'hui, il se décida enfin à partir de l'église ; c'est à en devenir claustrophobe que de rester dans une petite pièce chaque jour. Il commença par s'habiller convenablement pour une fois, c'est-à-dire un pantalon à la bonne taille et une chemise. Il hésita à prendre sa veste, puis décida de la laisser là. En traversant l'église, il rencontra plusieurs prêtres et curées. Eux aussi ne sortent que très rarement et ne sont jamais au courant de ce qu'il se passe à l'extérieur. La porte franchi, Akira remarqua qu'il manquait quelque chose... les habitants ! Et oui ! les rues étaient vides, complètement désertes.

*Tien... les rues sont souvent pleines à cette heure. Je vais aller voir le tavernier, il est toujours au courant de tout, il saura peut-être la raison pour laquelle les habitants ont disparu.*

Akira commença son chemin en direction de la taverne où il espère trouver une personne qui pourra le renseigner. il entra dans la taverne qui ressemblait plus à une porcherie d'ailleurs. Personne ! Quand il fut prêt à partir, il entendit une voie... c'était le tavernier.

"Ep toi ! Qu'est-ce que tu fais là ?!

- Je viens juste pour vous po..., Akira fut coupé.

-Nan, nan, nan, on me là fait pas à moi ! T'es venu profiter de l'absence des habitants pour tous les voler, je me trompe ?

-Bien sûr que oui, vous vous tromp..."


Il n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'il vit une affichette sur le mur qui indiquait une forte récompense pour l'aventurier qui accomplirait la tâche que le Roi va exprimer en public dans.. 15 minutes !!! Il fallait se dépêcher, le Roi allait bientôt parler. Akira sortit en courant de la taverne et se précipita sur la grande place du château ou le Roi aller parler à tous ses sujets du haut de son balcon. 10 minutes pour le trajet, maintenant il fallait se frayer un chemin pour être le plus proche possible. Tout le peuple d'Harmonia était présent. Des tambours commencèrent à se faire entendre pendant que le Roi arrivait sur son balcon, puis il demanda le silence. Personne ne bougeaient ni ne parlaient.

"""

Hoyez, Hoyez.

Chère villageois, paysans, aventuriers, guerriers et autres personnes, je me présente aujourd'hui à vous pour vous annoncer une bien triste nouvelle. Le Roi de Lucina que vous connaissez tous, vient de se faire enlever sa fille cadette par des brigands prêts de Soleries.

"""


Tout le monde commençaient à parler dans tous les sens, puis un "SILENCE" du Roi fit taire la foule.

"""

Je n'ai pas terminé mon discourt. C'est un cavalier de Lucina qui m'a appris cette bien triste nouvelle, vous avez dû en voir qui sont passé ces derniers temps dans nos rues pour mettre des affichettes. Alors, je vous propose, à tous ceux qui le souhaitent, d'aller à la recherche de la jeune fille, cela ne pourra qu'améliorer nos liens avec le Roi de Lucina et son peuple, qui pourraient par la suite nous être d'une grande aide et comme vous avez pût le lire, la récompense est très grosse. Je vous souhaite bonne chance, tous nos espoirs sont en vous !

"""


Le roi se retira et le bruit recommença de plus belle. Akira pouvait entendre leurs conversations sans le vouloir. "Il parait qu'elle est très belle", "Je suis sûr que c'est moi qui la retrouverais". Enfin, il sortit de cette abominable foule.
[Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   479487Preparation
Maintenant qu'il avait trouvé une occupation pour les prochains jours, il alla en direction de l'église pour y prendre ses affaires. Il prit : son manteau pour être très discret et peu visible dans le noir, son épée et il alla chercher Elt, son papillon qui se trouvait sur le rebord de sa fenêtre. *Commençons dans un premier temps par chercher quelques pistes au-prêt des habitants pour savoir par où commencer*. Akira se dirigea donc vers la boulangerie, le boulanger parlait beaucoup avec ses clients, peut-être aurait-il entendu quelque-chose sur l'endroit ou serait détenu la jeune princesse. Il entra, une bonne odeur de pain chaud se dégageait de la pièce. Il commença par prendre place dans la file d'attente. Cinq minutes passèrent et enfin il fut reçu.

" Que puis-je pour vous ?

- J'aimerais avoir un renseignement, si bien-sûr vous voulez bien me le confier, répondit Akira.

- Faite-moi part de votre question et je verrais ce que je peux faire. "


Akira s'approcha de l'homme et lui chuchota.

" Je voudrais savoir si une rumeur circulait à propos de l'endroit où est détenue la fille du Roi de Lucina. "

Le boulanger se mit à sourire et fit éclater un rire moqueur, comme si une bonne blague venait de lui parvenir aux oreilles.

" Qui a-t-il de si drôle ? Dit Akira en dévisageant le boulanger.

- Excusez-moi pour cette moquerie, mais je croyais que vous blagiez. Vous n'êtes donc pas au courant... des rumeurs circulent comme quoi des cris de jeune fille auraient retentis dans... "


Le boulanger s'approcha plus prêt de l'oreille d'Akira et dit :

" La Grotte aux Ossements "

Cela n'étonna pas Akira, cette grotte était très pratique pour se cacher.

" Je vous remercie, je n'ai pas d'argent à vous offrir pour ce renseignement, mais je vous promet de vous citer si un jour je devrais conter, comment j'ai sauvé la princesse de Lucina. "

Ces mots dis, il sortit de la boulangerie. Il était équipé, il avait des renseignements pour commencer ses recherches et il avait le courage nécessaire pour sauver la princesse. Que l'aventure COMMENCE !!!
[Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   530664Voyage
La sortie de la forteresse n'était pas très loin de la boulangerie. Akira passa les grandes portes, mit sa capuche sur sa tête puis il se mit en route. Il ne fallait pas trainer, la grotte se trouve très loin de sa position et il se trouve qu'Akira n'a pas de monture. En plus de cela, il fait chaud et son épée est très lourde. Il commença à courir. Pendant ces cinq jours de marche, il mangeait de la chasse et ne se reposait que très peu. Au bout du cinquième jour, il était épuisé, il arriva enfin à une forêt, non-loin de la grotte. Il décida de s'y reposer, il aura besoin de force pour ce qui l'attend.

Il monta son campement, la forêt était lugubre et silencieuse. Il ne fit pas de feu pour cuir un reste de sanglier chassé dans la journée, cela risquerait d'attirer l'attention des mauvais êtres qui rôdent dans les parages. Une fois le ventre plein, Akira s'endormit dans son duvet de lianes tressé qu'il avait fabriqué au cours de sa route, il en avait un deuxième dans son sac, dans le cas où la mission serait un succès.

Akira dormit un jour entier et se réveilla le lendemain au soir. Il faisait nuit.

*C'est le moment, je serais moins repérable de nuit.*

Il laissa Elt s'envoler et commença à marcher discrète en observant le papillon toutes les cinq minutes. Sans faire aucun bruit, il parcourut environ un kilomètre quand soudain, Elt commença à dessiner des cercles dans le ciel. Akira avança vers sa position. Il arriva face à une plaine ou une silhouette était visible à la lumière de la lune. Akira l'observa attentivement pour distinguer ce qu'était cette forme de vie.

*Impossible de voir d'ici, je vais me rapprocher.*

Akira commença à avoir quelques frissons, il s'approcha tout en restant dans la forêt. Ce n'est que quand il fut à cinq pas de cette chose qu'il put distinguer... un Galopin !
[Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   757907Rencontres
*Il est seul, les autres ne doivent pas être loin. Ce galopin doit être de garde pour la nuit. Il va falloir que je sois prudent, si il m'entend, il donnera ma position aux autres.*
Akira, pendant les séances d'entrainement aux armes, apprenait l'anatomie, la force et autres caractéristiques des êtres dangereux qui peuples les trois mondes. Les galopins ne sont pas très fort, mais ils sont toujours très nombreux. Pour ne pas faire sonner l'alerte, Akira prit la décision la plus sage qui s'offrait à lui, c'est-à-dire, contourner la "meute". Il commença par contourner la plaine à la recherche du campement des Galopins pour ensuite savoir par où le contourner. Après 10 minutes de recherche et trois tours de la plaine, rien ! Aucun campement en vu. *M'auraient-ils déjà repéré ? Si c'est le cas, je ne vais pas tarder à le savoir. Comme maître disait, quand aucun campement n'est visible, quelque-chose se trame.* Et Akira ne pensait pas si bien dire. Il s'arrêta, écouta tous les bruits alentour. Des bruits de pas se faisaient entendre tout autour de lui, ils l'encerclaient. * Je ne peut plus rien faire, je vais devoir me rendre ou périr. C'est être ne sont pas très intelligent ni très malin, mais quand il s'agit d'attaquer, ils savent comment s'y prendre.* Un son aigu se fit entendre et plusieurs Galopin sortirent de leurs cachettes. Ils étaient dix, pas un de moins ni un de plus. Ils n'avaient pas d'arme mais malgré cela ils étaient en position d'attaque. Un des Galopin Approcha d'Akira et le scruta, ce devait être le chef.

" Vous êtes leur chef, je me trompe ? "

Le galopin ne répondit pas.

" Vous me comprenez quand je vous parle ? Ho, le petit machin gris qui me regarde de travers, j'te cause !

- Je vous comprend. Je parle un peu votre langue. Ne criez pas, fit le galopin avec une voie très âgé et difficile.

- Si vous me comprenez alors répondez à ma question, vous êtes leur chef ?

- Oui. Nous ne vous voulons aucun..., il chercha ses mots, mal.

- Mais vous êtes des Galopins si je ne me trompe pas, si c'est le cas, vous devriez me tuer. Pourquoi ne l'avez vous pas déjà fait ?

- Nous ne sommes pas comme les autres. Si nous être ici, c'est à cause de l'ombre.

- L'ombre ?

- Oui, fit le galopin effrayé, depuis qu'il a enlevé une fille, beaucoup d'homme comme toi viennent et tuent mon peuple. Nous ne pouvons rien face à autant d'humains, mais toi tu n'est pas comme eux, quand tu as vu notre sentinelle tu ne la pas tué, pourquoi ?

- Parce que ma mission n'est pas celle-ci. Parlez-moi plutôt de cette ombre je vous pris. Si vous m'aidez, je pourrais délivrer la fille qui a était enlever et tous vos problèmes partirons, les humains ne viendrons plus vous importuner. Je vous citerais dans mes texte.

- Bien... J'accepte de t'aider, mais pour le moment, je me présente, Arf, je suis le chef de cette armé que tu vois. Elle n'est pas grande, nous étions plus avant, nous régnions sur la forêt à nous seul. Et toi aventurier, qui es-tu ? fit Arf avec beaucoup de difficulté.

- Mon nom et Akira, je suis enchanté de faire votre connaissance.
*Si j'avais su que le pacifisme existait aussi chez les galopins.* Maintenant que les présentation sont faite, j'aimerais écouter vos explications.

- Nous étions jadis des galopins au nombre de 45, un clan qui régnait sur tous les autres dans cette forêt. Un jour, une ombre pénétra dans notre forêt et emmena une fillette avec elle dans la grotte des ténèbres (Nom de la grotte aux ossements chez les galopins). Depuis ce jour des homme arrivent de chaque coter pour la sauver et en profite pour nous tuer un par un. Aujourd'hui, nous devons faire des tours de garde, mieux nous cacher, poser des pièges et vivre dans l'ombre. Cela dure depuis plusieurs lunes et mon peuple a perdu plus de 80 % de ses guerriers, mort au combat. Avant, je sais qu'on vous tuait, mais c'était pour nous défendre de vos attaques. Vous n'avez jamais cherché à nous comprendre nous et notre mode de vie, je sais que certains d'entre nous ne sont pas comme mon peuple mais la majorité est comme je viens de vous la décrire. J'aimerais vous en apprendre plus sur mon peuple mais vous devez faire vite. La grotte est protégé par deux gros cailloux. à l'intérieur se trouvent 10 hommes armé jusqu'au dents qui sont sous le commandement d'une ombre. Je vais vous escorter moi et mes guerriers jusqu'à la grotte, arrivé là bas vous devrez vous débrouiller seul.

- Je vous remercie de votre grande aide, Harmonia et le peuple des trois mondes vous remercie. Vous êtes de braves guerriers, je ferais tout pour que nos deux peuples vives un jour ensemble.

- Allons-y, partons avant que le jour se lève. "


Toutes ces paroles furent difficiles à exprimer pour le galopin qui devait à chaque phrase reprendre son souffle et chercher ses mots. Arf commença à marcher vers la grotte, ses neuf guerriers derrière lui. Akira ferma la marche. Toujours aucun bruits, 20 minutes passèrent avant que Arf s'arrête lui et sa troupe. Il s'approcha d'Akira et lui chuchota "Ils sont là, un autre clan est ici, nous somme cerné, ils sont eux aussi dix, préparez-vous à vous battre, fit Arf d'une voie silencieuse." Akira s'exécuta, il sortit son épée et se mit en position de combat, les galopins firent un cercle autour de lui. Comme l'avait dit Arf, dix galopins firent leur apparition. Un longue discutions s'entama entre les deux chefs. Akira ne pouvait l'entendre depuis sa position. Après un échange de plusieurs jurons Arf décapita sauvagement le deuxième chef et ses guerriers attaquèrent.

" Il veulent votre peau, fuyez vers cette direction vite ! fit Arf à Akira en pointant du doigt une direction à prendre. "

Akira sortit du combat et alla en direction de la grotte, sa dernière étape !
[Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   1280259469_Tactiques
Akira sortit enfin de la forêt. Il put enfin observer ce qui l'entourait. Il y avait un grand nombre de montagnes et il se rendit compte que la forêt qu'il venais de traverser n'était qu'une toute petite forêt qui longeait une des nombreuses montagnes. *Que voulait dire Arf quand il m'a dit deux gros cailloux se trouvent devant la porte ?*. Il n'allait pas tarder à le savoir, il regarda en face de lui et il vit droit devant à environ 200 mètres la grotte aux ossements protégé par deux gros golem de pierre. *Comment passer ? Ils sont réputer pour protéger de gros édifices et ce n'est pas pour rien. Leur corps est presque incassable, en revanche, il sont bête comme un pied. Je vais me reposer, le jour se lève. Je réfléchirais ce soir à une tactique !* Il commença à chercher un endroit pour dormir puis s'y coucha. Ce soir nous verrons si la tâche sera accompli.

Le jour se coucha et Akira se réveilla. Il s'assit prêt contre un arbre et commença à dessiner sur le sable plusieurs plan d'attaque. Sans résultat. Il rassembla alors toutes les information qu'il avait.

*Deux golems protège la grotte. Ils sont fort et résistant, mais ils sont lent et peu intelligent. Il ne se réveille que si un bruit atteint leurs oreille. Ensuite dans la grotte se trouvent 10 humain armés, surement des Brigands qui seraient sous le contrôle d'une/un ombre qui les a surement ensorcelé avec ses illusion. Il me faut donc ruser pour passer les golem, il me faut tuer par surprise l'ombre et pour les brigand, je pense que la fuite s'imposera. Le temps qu'il reprenne leurs esprit après que l'ombre soit morte, j'en aurais le temps. Je pense avoir une idée pour les golem, quand au reste, j'improviserais.*

Il pri son manteau et mit soigneusement la capuche de façon à ce que son visage ne soit pas visible. Il ressemblait maintenant dans le noir à une ombre. *J'espère que mon plan fonctionnera.*. Il commença sa marche en direction de la grotte. A deux pas de l'entrée les deux géants se levèrent, réveillé par les bruits de pas d'Akira. *Si comme je le pense, les deux golems sont sous les ordre de l'ombre et que je lui ressemble, il me laisserons passer.*

" Maître, que faites-vous ici ? Je vous croyais déjà rentré, fit un des golem.

- Tu ne ma donc pas vu sortir ? Bon... laisse moi entrer, c'est un ordre, fit Akira en imitant du mieux qu'il pouvait la voie sombre émise par les ombres.

- Si, je vous avais vu... bien sûr, fit le golem un peu gêné. Entrez je vous pris. "


Puis les deux golems libérèrent l'entrée de la grotte. *Les golems sont vraiment très peu évolué au niveau intellectualité comme je le pensais. Bien, entrons.* Il entra, il faisait sombre, la grotte n'était éclairé que plus loin, par des torches qui pour la plupart étaient éteintes. Il avança sans faire de bruit, plus il avançait, plus la lumière se faisait présente dans les couloir de la grotte. Cette grotte était très pratique pour se cacher car elle contient beaucoup de tunnels, un vrai labyrinthe, heureusement que les torche n'étaient accroché que dans un tunnel, surement celui du passage pour aller de l'entrée à la cachette des brigands et de l'ombre. Il avança, il n'y avait que peu de cachette mais plus il avançait et plus il y avait de stalagmites et de stalactites dû au calcaire des profondeurs, car il faut le savoir, la grotte descendait sous la montagne, en dessous du niveau des mer pour le plus profond des tunnels. Au bout de 500 mètres Akira commença à entendre des bruit, de loin il pouvait distinguer une dizaine de silhouettes dans une pièce très lumineuse, surement une pièce aménagée pour la détention de la jeune fille. Il se mit derrière une colonne créé par le contact entre une stalactite et une stalagmite et écouta la discutions. Une voie d'ombre se fit entendre.

" Demain, vous irez vous tous à Lucina pour apporter un message. Vous direz que la fille sera rendu au peuple si la Tête du Roi d'Armonia nous est apporté à l'Aube sur la plus haute montagne du massif. Si cela n'est pas fais, nous exécuterons la fille. J'espère que vous avez compris ?

- Mais pourquoi tuer le Roi d'Armonia ? fit un des bandit.

- Sombres idiots, je vais vous le re-dir une fois mais se sera la dernière, si le Roi d'Armonia est tué par un homme du Roi de Lucina, une guerre éclatera, si une guerre éclate les deux populations vont s'entre-tuer et nous pourrons prendre le contrôle des deux mondes, nous et tous les autres êtres des ténèbres qui aujourd'hui doivent vivre dans l'ombre.

- Mais vous allez tuer notre peuple, si il meurent, on aura plus de famille ni de travail, qu'allons nous devenir.

- Vous allez devenir les bras droit du Roi de Lucina et d'Armonia, c'est à dire... moi ! répondit fermement l'ombre. Je pense que vous m'avez compris, donc allez vous coucher, je vais surveiller la fillette, demain vous partirez à l'aube pour porter mon message au Roi de Lucina. "


Akira pencha la tête pour voir ce qu'il se passait. Dix hommes armés et un ombre se trouvaient en face de la jeune princesse assise sur une chaise, ligoté. *Je vais attendre que les 10 hommes partent se coucher et j'irais tuer l'ombre quand il me tournera le dos.* Il était proche du but mais le plus dur restait à faire.
[Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   1280259841_Reussite
Il resta deux longues heures derrière sa cachette quand l'ombre se mit enfin de dos pour parler à la jeune fille, il profita du bruit que provoquait sa voie pour sortir son épée sans qu'elle ne fut audible. Il approcha lentement, la jeune fille aillant les yeux bandé, elle ne put voir Akira et l'ombre étant tournée...

" Tu est si belle, quel dommage de devoir te tuer après avoir récupéré la tête du roi d'Armonia, fit l'ombre à la jeune fille. "

Elle commença à pleurer, beaucoup de larmes coulaient sur ses joues. *Je le savais, il n'a pas du-tout l'intention de la libérer. Je vais devoir faire vite* et d'un geste rapide il fit bouger sa lame vers l'ombre qui la prit de pleine face. Son manteau tomba à terre, il n'y avait rien dedans. *Soit l'ombre est morte soit c'est une illusion, n'étant pas humaine, c'est peut-être de cette façon que son corps est après la mort. Vide !* Il enleva les liens de la fille prit le sens inverse de son arrivée pour retourner vers la sortie. Il courut la fille dans les bras, elle était endormi, elle devait être fatigué après toute ces épreuves. Il passa la sortie, les golems ouvrirent les deux yeux mais ne firent rien, surement avaient-ils cru encore une fois que leur maître partait. Akira courut pendant deux heures avant d'arriver en plein cœur de la forêt ou il avait rencontré Arf. Il s'arrêta prêt d'un grand chêne, dans un coin ou il n'était pas visible de loin. Il posa la princesse qui dormait toujours et sortit un des deux duvets qu'il avait dans son sac et y glissa la princesse à l'intérieur. *Dormez bien, demain nous rentrerons le plus vite possible pour ne pas nous faire rattraper.* Il resta là, assit à côté d'elle toute la nuit, le lendemain à l'aube quand il eut l'intention de la réveiller, des bruits de pas se firent entendre, il resta caché à regarder dans la direction d'où venez les sons. Six galopins venaient d'arriver, Akira s'approcha lentement d'eux pour essayer de reconnaitre Arf, un pas, deux pas, trois pas, il était bien là, Arf et cinq de ses guerriers étaient présent. *Je ne vais pas m'attarder, au moins, je sais qu'ils sont vivant.* Il rejoignit la princesse et la réveilla.

" Debout, nous n'avons pas de temps à perdre.

- Qui êtes-vous, fit la princesse d'une voie apeuré.

- N'ayez crainte, je m'appelle Akira, je suis envoyé par votre père pour vous sauver. Je vous expliquerez plus tard, suivez moi, vite ! "


Ils commencèrent à courir. Pendant le trajet de plusieurs jours qui les séparait du château de Lucina à la grotte aux ossements, Akira et la princesse firent de plus amples connaissances et Akira lui expliqua la situation actuelle vis-à-vis de son enlèvement, il lui expliqua aussi toutes les aventures passé avant qu'il ne la délivre.

Il fallut six jours pour arriver à Lucina mais ils n'étaient pas encore arrivé au palais, à l'allure ou il allaient, il leurs faudrait encore trois même voir quatre jours.

Au bout de ces quatre jours de course, ils arrivèrent à trois kilomètres du palais. Il s'arrêtèrent et décidèrent tous deux de dormir pour être en forme à leur arrivé au château. La menace devait être loin maintenant. Cette nuit là, la pluie tomba à forte goute et Akira ne dormit pas, il était noyé dans ses pensés. *Que vont devenir les galopins, que va-t-il arriver aux bandits, vont-ils être trouvé et exécuté, et l'ombre, est-elle vraiment morte ?...* Tant de questions qui lui trottaient dans la tête et au qu'elles il n'avait pas de réponse. La nuit passa et le soleil revint le lendemain matin dans la cité de la lumière, Lucina. Il donna son manteau à la princesse pour qu'elle cache son visage, il serait risqué que quelqu'un la reconnaisse. Il entrèrent dans la cité et allèrent en direction du château. Arrivé devant les portes deux gardes vinrent à la rencontre d'Akira.

" Vous n'avez pas le droit d'entrer, c'est un accès privé, je vous prierais de circuler s'il vous plait, fit un des gardes d'un regard menaçant une lance à la main. "

La princesse enleva alors sa capuche et les deux garde gêné par leurs paroles laissèrent entrer les deux jeunes gens. Les gardes étaient à la fois surpris et rouge de honte. Ils les escortèrent jusqu'à la la porte qui menait jusqu'à la salle du trône. Akira frappa trois coups et entra. Le Roi était fous de joie de voir sa fille à côté d'Akira. Elle courut dans les bras de son père et un banquet fut organisé pour Akira. Il eût alors l'occasion de conter son histoire. Cette histoire fût alors tourné en poème qui aujourd'hui est connu par tous les habitants des trois mondes.

Citation :


Un aventurier du nom d'Akira
Accourra
Pour sauver Lucina d'une guerre
Amère

Sur son chemin il rencontra
Galopins, golems, ombre et brigand
Sur son chemin il rencontra
Son destin

Un jour vint ou ma fille partit
sapristi
Mais Akira la retrouva et
Arriva

Sur son chemin il rencontra
Galopins, golems, ombre et brigand
Sur son chemin il rencontra
Son destin

Devant les yeux ébahi du grand Roi
courtois
Il écrivit ce beau poème à la plume
Et lui fit un au-revoir de la main !

Fin


[Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   395059HRP

J'ai choisis de faire une partie Hors RP pour afficher ici les chose spéciales rencontré dans mon texte. Je viendrais peut-être à en rajouter au fur et à mesure des remarques.

Premièrement, je pense que je dois éclairer ce point important qui est les galopins. Comme vous avez pu le lire, j'ai ajouté des galopins pacifique à mon texte. Mes raisons sont les suivantes : pourquoi ne pas ajouter une touche d'originalité à ce texte et changer un peu la description du galopin. Un exemple, on donne une définition à l'homme mais nous ne somme pas tous pareil, alors les galopins sont pareil. Il y a des galopins complètement "débile" et d'autre qui sont intelligent et sont pacifiques. C'est la première raison pour la-qu'elle j'ai ajouté que les galopins rencontrés au début étaient pacifiste vis-à-vis des hommes comme Akira. Ma deuxième raison fut mon niveau. Comme vous avez pu le constater je ne suis que niveau un, c'est un désavantage sur la puissance donc Akira doit plus ruser et non bourrinner. Si Akira avait était attaqué par 20 galopins, comment aurait-il pu gagner ? Ce n'aurait pas été crédible donc j'ai joué la carte de l'originalité. Comme le déguisement en ombre, encore une ruse dû à sa faible puissance.

Deuxième point important, la forêt. Vous me direz en voyant la carte qu'il n'y a aucune forêt prêt de la grotte aux ossements mais allez dans les alpes, vous verrez que les montagnes sont couvertes de petites forêt. Akira en a donc traversé une. Ce n'est donc pas rare de voir au pied des montagne des forêt.

Troisième point, je n'ai pas détaillé ma présence au château, d'une parce que je trouve que ce n'est pas un moment qui peut être très développer et d'une autre part car le détail n'aurait été que répétition de l'histoire vécu. J'espère être assez clair dans mes phrase.

Quatrième point, je tien à vous demander une chose, si il y a des modifications à faire, des phrases mal tournés ou des fautes d'orthographe grave je vous prierez de me les signaler s'il vous plait, même si elles me sont dite après la fin de la quête, c'est à dire après Juillet, ce n'est pas parce que le RP est terminé que je n'ai pas devoir de le modifier pour une meilleur lecture futur.

Pour finir je tien à vous remercier pour cette quête, elle ma permit d'écrire mon premier RP sur ce forum. En plus de ça, je trouve que c'est une bonne expérience que d'écrire un récit contant toute une aventure et que les quêtes sont une bonne idée pour améliorer notre niveau en RP.. Et enfin je souhaite bonne chance à tous ceux qui tente leur chance pour toucher la récompense.

Merci de m'avoir lu !

[Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   565949HRP2



Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   Boutga1022/30[Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   Boutga1130/40[Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   Empty_bar_bleue  (30/40)

[Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]    [Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   EmptyMer 11 Aoû - 16:01

Akira Takeda --> 30xp

EDIT BY ADMIN : Xps donnés !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé]
» [Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé]
» [Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]
» [Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]
» [Quête solo] Disparition lucinienne [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: