Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeune et l'ancien. [PV Mana] [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeune et l'ancien. [PV Mana] [terminé] Boutga107/30Le jeune et l'ancien. [PV Mana] [terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Le jeune et l'ancien. [PV Mana] [terminé] Boutga1195/40Le jeune et l'ancien. [PV Mana] [terminé] Empty_bar_bleue  (95/40)

Le jeune et l'ancien. [PV Mana] [terminé] Empty
MessageSujet: Le jeune et l'ancien. [PV Mana] [terminé]   Le jeune et l'ancien. [PV Mana] [terminé] EmptyLun 23 Aoû - 13:05

Kryos se sentait puissamment bien, couché dans les hautes herbes que lui offrait gracieusement le verger. Le soleil, omniprésent dans le monde, si vaste, éclairait le lieu avec modération. Ainsi, la température était paradisiaque. Chaleur présente, mais modérée. Donnant une furieuse envie de dormir, éclairé par ce soleil, le jeune homme bailla, avant de se lever. Il fit quelques copieux étirements avant de claquer simultanément ses deux joues avec vigueur. Il se mit à marcher en direction d’un arbre, triomphant des herbes terrestres. Il grimpa à ce dernier, et y trouva le confort entre deux branches bien positionnées. Décrochant puis dévorant une pomme au rouge écarlate, il laissait la brise filer sur son visage détendu. Ce genre de moment faisait oublier tous ses soucis à l’esprit torturé de Kryos, dont le simple rouge de la pomme faisait vibrer le corps tout entier. Il secouait machinalement la tête de gauche à droite. Il se refusait d’avoir de telles pensées, gâchant ce moment de plaisir. Après quelques dizaines de minutes de détente en haut de cet arbre fruitier, le vampire descendit. Sifflotant frénétiquement un petit air, il marchait sans but particulier dans les grandeurs de la plaine. Il vit un insecte se débattre, pris dans une toile d’araignée. Le jeune homme s’agenouilla pour l’observer avec plus de précision. En réalité, plus l’insecte se débattait, plus l’emprise que la toile avait de lui était grande. Finalement, à ce stade là, la seule chose qui pouvait sauver ce pauvre insecte, c’était une personne assez aimable pour le sortir de cette situation ennuyeuse. Kryos libéra ce petit être de la toile qui l’enfermait, et contempla l’araignée, en bout de toile, déçue d’avoir perdu son repas. L’adolescent ne put retenir un rire amusé face à cette scène et au comique qu’elle dégageait, dans un certain sens. Alors qu’il admirait la bête s’envoler à nouveau vers l’infinité des cieux, il se retournait. Une silhouette étrange se dessinait, à quelques dizaines de mètres. Le contre jour l’empêchait de voir clairement qui ça pouvait bien être. Kryos, dans son esprit enfantin, pensait surtout avoir trouvé un hypothétique compagnon, pour converser, s’amuser un peu. Il accourrait vers cette silhouette. Alors qu’il était à quelques mètres de celle-ci, il ne pouvait toujours pas la définir précisément. Il essaya d’entamer les présentations.

"Bonjour ! Je m’appelle Kryos Griem, enchanté de faire votre connaissance !"


Dit-il, son sourire béat habituel dominant son visage. Décidément, il était très sociable, le petit vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune et l'ancien. [PV Mana] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune et l'ancien. [PV Mana] [terminé]   Le jeune et l'ancien. [PV Mana] [terminé] EmptyVen 27 Aoû - 14:13

Mana avançait, arpentant la piste de terre battue qui traversait l’immense plaine de Lucina. Le vent soufflait, il remuait l’herbe des prés qui abritaient d’innombrables petits rongeurs recherchant à manger. Soudain, deux longues oreilles blanches firent leur apparition, quelques secondes plus tard on pouvait voir une petite tête de la même couleur sortir de l’herbe, un beau lièvre blanc observait le vieux mage, comme s’il le prenait pour une menace … Malheureusement pour le petit animal, son instinct avait dit vrai. Aussi tôt que le vieillard remarqua le lièvre, il lui fonça dessus en hurlant comme un possédé, son bâton brandi entre ses deux mains. La pauvre petite créature, prise de panique, s’enfuit, bondissant aussi vite qu’elle le pouvait, le vieillard remarqua qu’il n’était pas assez rapide pour rattraper le lièvre, la petite créature allait donc s’échapper …

« N’y compte même pas mon futur dîner ! Je vais te faire cuir avec des olives ! » Hurla le vieillard, menaçant la boule de poil blanche qui s’éloignait de plus en plus de lui.

Mana, réalisant qu’il était trop tard pour l’assommer avec son bâton, envoya un projectile de lumière sur la pauvre bête qui, touchée en pleine tête, tomba à terre, inconsciente du danger qui s’approchait à toute vitesse d’elle. Le Lucinien arriva près de sa victime en quelques grandes enjambées, il s’apprêta à lui tordre le cou lorsqu’elle se réveilla … Pour lui donner un coup de patte retourné en pleine mâchoire, le faisant valser en arrière.

« Ahah ! Tu ne m’as pas eut vieux schnock ! Je suis le plus fort nanananère ! » Déclara fièrement le lièvre, en sautant sur le torse de son adversaire. « Tu pensais que ta petite magie complètement inutile allait vraiment me faire quelque chose ? Et bien non ! Je t’ai encore eut ! Le lièvre a vaincu le chasseur pour la trentième fois ! »

« Tu ne m’aura pas si facilement ! Vile créature ! » Rétorqua le vieux mage, d’une voie pleine de colère.

Mana tenta d’attraper son opposant par les oreilles, mais comme par magie, il avait grandi comme un haricot magique ! Le lièvre était devenu aussi imposant qu’un humain adulte et il arborait un sourire moqueur … L’étonnant animal avait mit une belle raclée au vieux mage, à coup de pattes ou d’oreilles, ce en fut qu’après quelques minutes que la bête laissa partir le pauvre Mana, humilié, boitant presque tellement la fessée fut monumentale. Le vieillard avait déjà rencontré la lièvre, mais à chaque fois il oubliait qu’il était magique et assez embêtant à vaincre. Plus rien ne l’étonnait en ce monde, Mana avait déjà tout parcouru, il connaissait chaque chemin par cœur, chaque type de créature, il avait exploré chaque ruine, parcouru tous les chemins, observé chacune des guerres vu s’écrouler tous les royaumes pour en voir des nouveaux repousser comme des champignons sur leurs restes fumants, il avait bien tenté d’apaiser ces terres, d’empêcher des guerres, mais c’était une tache impossible …

"Bonjour ! Je m’appelle Kryos Griem, enchanté de faire votre connaissance !"

« A boire … De l’eau … MANGER AUSSI ! » Supplia le vieillard, la gorge sèche avant de s’effondrer sur son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune et l'ancien. [PV Mana] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune et l'ancien. [PV Mana] [terminé]   Le jeune et l'ancien. [PV Mana] [terminé] EmptySam 30 Oct - 17:58

Et bien, il est bien dommage de s'arrêter si vite tedieu! ^^

Mana Ormace> 2xps
Kryos Griem> 2xps

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeune et l'ancien. [PV Mana] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune et l'ancien. [PV Mana] [terminé]   Le jeune et l'ancien. [PV Mana] [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeune et l'ancien. [PV Mana] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vàli le jeune homme ... [Terminé]
» [Terminé] /i\ l'Imagination Tordu de deux belles et jeune aventurière... [PV FLORE]
» Mana Ormace
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: