Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] /i\ l'Imagination Tordu de deux belles et jeune aventurière... [PV FLORE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] /i\ l'Imagination Tordu de deux belles et jeune aventurière... [PV FLORE] Boutga1029/30[Terminé] /i\ l'Imagination Tordu de deux belles et jeune aventurière... [PV FLORE] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[Terminé] /i\ l'Imagination Tordu de deux belles et jeune aventurière... [PV FLORE] Boutga11135/80[Terminé] /i\ l'Imagination Tordu de deux belles et jeune aventurière... [PV FLORE] Empty_bar_bleue  (135/80)

[Terminé] /i\ l'Imagination Tordu de deux belles et jeune aventurière... [PV FLORE] Empty
MessageSujet: [Terminé] /i l'Imagination Tordu de deux belles et jeune aventurière... [PV FLORE]   [Terminé] /i\ l'Imagination Tordu de deux belles et jeune aventurière... [PV FLORE] EmptyDim 24 Oct - 13:59

    Umbra est le monde du vice, de la cruauté, de la décadence. C'est aussi un monde ou les aventuriers dépravés, largués et avide de péchés s'y rendent pour passer d'agréables vacances. L'agence M/V Traveller Umbra vous informe que vous êtes bien arrivés à destination de l'endroit de vos rêves et de vos fantasmes les plus reculés, en espérant que vous aurez passés un bon voyage, la compagnie vous souhaite un bon séjours en enfer.

    Elle, une femme dans la fleur de l'âge en apparence, montée sur des cuissardes en latex noire précédés par deux porte-jarretelles opaques. Elle, un mètre soixante neuf d'allégresse et de sensualité, cinquante kilos à tous mouiller. Elle, une chevelure flamboyante aux couleurs d'un rouge sanguinaire sans reflets fauve, que de rouge retenus à l'aide de plusieurs élastiques et malgré tous, quels fins capillaires voilent ses yeux d'argents. Elle: Jolene, une femme agréable en apparence allait subir une aventure digne de sa folie compulsive. bien droite dans sa jupe noire moulante et dans sa brigandine nacrée dont ses deux montagnes divines surplombaient une vue magnifique, tenait fermement son épée dans sa main gauche, les yeux clos, la respiration haletante: elle venait de trouver sa prochaine victime. De larges frissons parcoururent son merveilleux corps, des sensations et des images bénéfiques pleins la tête. Que s'était il passé? Rapprochons nous de plus prêt, collons nous à sa peau de velours, elle a chaud, est en transe, elle est excitée comme personne ne pourrait se le permettre et pourtant... elle reste de glas.

    Autours d'elle, à quelques kilomètres se trouve un temple ou quelques jeunes personnes servants les esprits, quels qu'ils soient. Ouvert, tous les hommes de ce lieu sont voués pour l'éternité à leur plaisante virginité et à leurs passion divines. ses champs de fleurs blanches aux reflets de la lunes se dressent devant ce somptueux temple: leurs odeurs sont familières et si impregnantes et pourtant ce n'est ni le vent porteur de leurs messages palpitant ni l'odeur excitante de ses même plantes qui avaient réussis à mettre Lady Cormyr dans un état pareil.

    Il y a de cela plusieurs heures la faim la tenaillait, elle n'avait pas eue le courage de chasser, après tous, tout le monde à le droit à une jour de syndicat! il n'y a pas que les messieurs qui ont le droit de se reposer. La cueillette de fleurs fruits et petits champignons sauvage avait du se faire sans prières. sa bouche était remplies de sensations charnues et piquantes à la fois, une impression d'hydromel et de liquide révélateur coulait désormais en petite quantité dans sa profonde gorge. Le suc, la fève et la magie des aliments mélangés lui procuraient un plaisir démentiel, orgasmique c'était pire que de se retrouver dans une maison close, son sang entier était en ébulition...

    * j'ai l'impression d'être en harmonie avec le monde, de ne peser que très peu de poids. J'ai.. haaan!!! j'ai tout oublié... j'aime ça!*

    " j'en veux encore! oh oui, ENCORE!!"

    malgré son état indigne et ses muscles décontractés, elle simula un orgasme dans toute cette vallée de fleurs effervescentes, inquiétant de son long râle féminin les quels pauvres hommes qui se dépêchaient à leur cueillette quotidienne. Son épée bien empoignée, sa gorge ouverte, ses sens à leurs paroxysmes... c'est fou ce qu'un champignon et quelques herbes peuvent faire comme effets sur un simple corps humain!


Dernière édition par Jolene Ladraël Barnes le Sam 14 Mai - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flore Morinstal

Flore Morinstal


Messages : 346
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : In Your Dreams

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] /i\ l'Imagination Tordu de deux belles et jeune aventurière... [PV FLORE] Boutga1012/30[Terminé] /i\ l'Imagination Tordu de deux belles et jeune aventurière... [PV FLORE] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
[Terminé] /i\ l'Imagination Tordu de deux belles et jeune aventurière... [PV FLORE] Boutga1120/40[Terminé] /i\ l'Imagination Tordu de deux belles et jeune aventurière... [PV FLORE] Empty_bar_bleue  (20/40)

[Terminé] /i\ l'Imagination Tordu de deux belles et jeune aventurière... [PV FLORE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] /i\ l'Imagination Tordu de deux belles et jeune aventurière... [PV FLORE]   [Terminé] /i\ l'Imagination Tordu de deux belles et jeune aventurière... [PV FLORE] EmptyMar 26 Oct - 15:30