Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé] Empty
MessageSujet: « Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé]   « Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé] EmptySam 11 Sep - 22:33

« Un homme, un ange et... »


      Sky se plaqua dos au rocher, transpirant à grosse goutte, les yeux mi-clôt. Gardant malgré tout la tête froide, il reprit sa respiration et, restant vigilant, pensa :

      __* Ils sont facilement une vingtaine, et le mégalithe le plus proche à une centaine de mètre. Ça devrait être jouable.*

      Il serra son long bâton si fortement entre ses deux mains que les jointures en devinrent blanches. Une silhouette se dessinait dans la brume, petite, elle faisait environ quatre pieds. Une douzaine d'ombres identiques à la précédente lui succédèrent, munies de gourdins et de couteaux pour la plupart. Les galopins – car c'était le nom sous lequel ils étaient connus – communiquaient entre eux, silencieusement, traquant leur proie avec avec calme et patience, et ce depuis bientôt une heure.

      Le jeune adulte aux yeux carmins se remémora à contrecœur comment trois de ces créatures lui étaient tombées dessus alors qu'il était justement entrain d'installer son campement. Il avait aisément assommé deux d'entre eux, cependant le dernier avait réussi à prendre la fuite. Deux minutes plus tard, c'était tout une brigade qui s'était mise à sa poursuite, le forçant à abandonner son campement ainsi que son sac contenant l'intégralité de ses provisions.

      Sky reporta son attention sur l'énorme rocher qui s'inclinait dans un angle de 45 degré environ. C'était nettement suffisant pour qu'il puisse l'escalader rapidement, ensuite il ne lui resterait qu'a mettre en échec ces bestioles grâce à la portée nettement supérieur que lui conférait sa grande taille et son bâton. Il bloqua sa respiration, et s'élança en direction du mégalithe.

      En l'espace d'un instant, il entendit la respiration rapide et les grondements rauques des galopins qui s'étaient lancés à ses trousses. Le soleil s'était couché depuis longtemps déjà, plongeant la vallée dans l'obscurité, obscurité à travers laquelle le jeune voyageur filait aussi vite qu'il le pouvait, distançant rapidement ses poursuivant. Cependant, une fois arrivé au pied de l'immense roc il s'arrêta net, laissant échapper un soupir d'exaspération.

      Cinq autres de ces brigands miniatures était adossés à la parois de pierre, malgré leur absence de lèvre, il eu la certitude d'y distingué un rictus aussi moqueur qu'agaçant.


      __- 40 Points, si vous saviez où j'allais il aurait été plus juste de me tendre une embuscade, plutôt que de m'attendre ici, déclara Sky, irrité de n'avoir pas flairé le piège plus tôt.

      Quel idiot il faisait, ce n'était pas la première fois qu'ils devaient s'en prendre à des voyageurs. Ils devaient bien avoir finis par comprendre que tous cherchaient à rejoindre ce lieu. Déjà le reste du groupe l'avait rattrapé, et formait un cercle autour de lui, tapotant d'un air satisfait leur arme dans la paume de leur main.

      Résigné, Sky fit tournoyer autour de lui son bâton tout en se mettant en position de garde. Sa jambe et son bras gauche tendus vers l'avant tout en gardant le reste de ses membres pliés vers l'arrière, sa jambe droite soutenant environ 80% de son poids. Il acheva ses moulinets d'un geste expert acquis après huit ans d'entraînement et de pratique intense, prêt à accueillir ses adversaires comme ils le méritaient.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
« Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé] Boutga1016/30« Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
« Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé] Boutga11200/40« Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

« Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé]   « Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé] EmptyDim 19 Sep - 12:14

Saladin courait déjà depuis un bon moment, il courait après une petite bande galopins depuis deux jours déjà...la raison, l'un d'entre eux s'était jeté sur lui, et après lui avoir salement mordu l'épaule lui avait piqué son sabre d'abordage si finement ouvragé. Même si son baton était toujours dans son dos, il tenait tout autant à cette épée...c'était une bonne arme secondaire, très utile lorsqu'il fallait trancher un ennemi. Le souci c'est que tandis qu'il se massait l'épaule, le galopin s'était barré sans demander son reste pour rejoindre son groupe...Saladin les avait pris en chasse. Depuis le début de sa course, Saladin les pistait, cependant, ils le faisaient tourner en bourrique, revenant parfois à certains endroits. Le plus chiant était de voir les traces de leur passage, il avait croisé une caravane de marchand particulièrement saccagée et pillée, cependant il n'y avait aucun mort. Et plus récemment un petit campement, dépourvu d'occupants...étrangement l'endroit ne semblait pas pillé, il n'y avait qu'un seul truc de valeur et les galopins l'avaient laissés sur place. Saladin récupéra donc un sac contenant des provisions, n'ayant lui même pas le temps de chasser pour manger, il piqua deux trois trucs dans ce sac tout en courant. Fait étrange, depuis ce campement, il y avait un autre jeu de trace, c'était celle d'un être humain. Apparemment es galopins poursuivaient quelqu’un...quoiqu'il en soit, le constat était là, Saladin se rapprochait d'eux.

* Je suis tout prêt...*

Sa poursuite le conduisit finalement dans la Vallée des Mégalithes, lieu bien connu pour son taux de morts au mètre carrés, ceci dut sûrement au fait que le lieu était particulièrement dangereux. Il faisait nuit en plus, Saladin avançait moins vite à suivre ces traces, mais heureusement pour lui, la course allait bientôt se terminer...plus vite qu'il ne le croyait d'ailleurs. Au simple détour d'un rocher il les vit, toute la troupe était rassemblée là, encerclant un homme seul. Cela lui donnait maintenant deux bonnes raisons de mettre les galopins en pièce, la première, récupérer son arme, la deuxième, venir en aide à cet homme. Finalement, c'est dans un splendide cri de guerre, ne prenant même pas le temps de sortir son bô qu'il plongea dans la masse. Autour de lui des éclairs crépitaient furieusement, et lorsqu'il arriva sur les galopins, ses poings et ses pieds firent des merveilles. Il frappait très fort, chacun de ses coups produisant chez ses ennemis de vilaines électrocutions, la plupart des galopins ne s'en relevèrent pas. N'y faisant pas vraiment attention, il remarqua du coin de l'œil que l'autre homme se battait avec un baton, et se débrouillait très bien. Tout à coup, il le vit, le galopin...tenant son sabre d'abordage à la main.

- Toi, espèce de petit fumier !

Il bondit vers le voleur de sabre et lui envoya une droite retentissante...le galopin chancela, un coup de genou au ventre eu tôt fait de le remettre sur ses genoux...puis levant son poing droit couvert d'éclair bien haut, il l'abattit tel la foudre sur la tronche du galopin qui n'en demandait pas tant. Accompagnant le monstre dans sa chute, le poing de Saladin enfonça même le crane de la bête dans le sol. Il attrapa ensuite son sabre et se tourna afin de se battre avec...pff, ces galopins n'étaient vraiment pas drôles, les quelques survivants prirent bien vite la fuite. Ceci fait, il n'accorda pas un regard à l'homme qu'il venait d'aider, ignorant que c'était lui le propriétaire du sac plein de bouffe qu'il portait sur le dos. Il s'assit contre le gros mégalithe et examina son sabre...pas de trace de dommages, encore intact. Avec un soulagement tout particulier, Saladin rangea son sabre et se grilla une petite cigarette comme pour fêter sa victoire, ce faisant il se présenta à l'inconnu.

- Salut, je m'appelle Saladin, je poursuis ces chieurs depuis deux jours...je voulais récupérer mon épée...et toi, que te voulaient-ils ?

[HRP: Ce sujet n'avance pas, je le cloture donc, je passe à autre chose, désolé vieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
« Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé] Boutga10900/900« Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
« Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé] Boutga1140/40« Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

« Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé]   « Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé] EmptyDim 31 Oct - 12:45

« Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé] Notati10

Saladin Jaggerjack : 2 xp
Sky Lowell : 2 xp

Rp clôturé suite à la demande de Saladin

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





« Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé]   « Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Un homme, un ange et... » [PV Saladin][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]
» L'ombre d'un ange noir [Terminé]
» [EVENT SECONDAIRE] /!\ L'homme déchaîné [Terminé]
» L'homme et l'animal [Terminé]
» La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: