Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyMar 21 Sep - 19:09

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Alaera Bunsworth, du peuple de Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

A peine avait-elle quitté le village qu'il lui arrivait déjà quelque chose d'étrange. Ne sachant pas comment elle s'était retrouvé en présence d'un esprit créateur, une des divinités de son village. Était-ce un rêve? Le trop d'alcool qu'elle avait but durant la soirée de son anniversaire? Pourtant elle n'avait pas l'impression d'avoir trop abusé de la boisson. Mais cela lui semblait tellement vrai et ses paroles résonnaient encore dans sa tête. Elle l'avait appelé par son nom, comment pouvait-elle la connaitre? Quelle question! Les esprits créateurs savent tous! C'est grâce à eux et notre croyance en eux qu'Alaera put vivre sa vie jusqu'ici.... Mais ne nous égarons pas.

La jeune femme avait marché un jour et une nuit à travers la jungle des anciens. Se nourrissant de ce que lui procurait la nature, chassant le gibier tous en bénissant les esprits pour sa prise. Enfaite, en la regardant de près, Alaera avait vraiment l'air d'une vrai autochtone. Elle ne connaissait que la vie de son village reculé et isolé de toute civilisation moderne bien que médiéval. Elle n'avait jamais quitté les siens jusque aujourd'hui, l'anxiété la dominait un peu mais si elle voulait devenir une grande guerrière, il fallait qu'elle passe outre et qu'elle revienne triomphante. La verdure autour d'elle se faisait très dense, mais rien d'insurmontable pour la jeune harmonienne aillant vécue depuis son plus jeune âge dans cette forêt elle y connaissait tous les moindre secret. Elle ne faisait qu'un avec la faune et la flore. Elle avait apprit à respecter la forêt du coup cette dernier lui rendait la pareil. C'était normal.

Sa lance sur son épaule, Alaera avançait silencieusement, écoutant le moindre bruit qui titillait ses oreilles, humant l'air ambiante de la jungle, et observant les moindres choses qui s'offrait à sa vue. Puis elle entendit l'écoulement d'un fleuve, le fleuve Huma. Sans faire d'histoire, elle se dirigea automatiquement près de l'eau et chercha un coin où elle pourrait camper pour la nuit. Cette dernière prenant place peu à peu et rendant sombre le paysage qui l'entourait. La brunette trouva un petit coin pas trop exiguë, où elle put mettre en place un feu de camp pour éloigner les bêtes sauvage. Bien oui, elle avait beau respecter la nature, cela ne voulait pas dire que ses habitant étaient toujours gentils. Une fois que le feu crépitait, elle sortit de son sac les viandes séché qu'elle avait prit de sa précédente proie et mangea tranquillement en silence. Le silence... s'était la chose qui l'incitait à la méfiance dans les lieux obscurs mais aussi à la méditation, à la réflexion. C'est ainsi qu'elle repensa à ce rêve. La jeune femme revoyait parfaitement cet être si beau, si doux qui lui adressa la parole et lui fit par d'un ultimatum... Une guerre, trois mondes, choisir son camp... Les légendes étaient-elles alors réellement vraies? Les esprits créateurs qui étaient leurs divinités existeraient réellement? Son père le savait-il? Pourquoi ne lui en avait-il pas parlé? Ou peut-être qu'il l'ignorait... Mais alors pourquoi s'adresser à elle? Était-elle la seule à avoir eut cette vision? Ou trouverait-elle d'autre personne qui aurait vécue la même histoire? Tant de question sans aucune réponse pour l'instant! C'était vraiment très frustrant! Cependant, maintenant la jeune guerrière avait un autre but, bien sur devenir une grande guerrière mais aussi donner une réponse à ses questions. Elle parcourra le monde pour venir à bout de cette énigme et si guerre il y aura alors sans doute qu'elle se rangerait dans le rang des Esprits Créateurs.

L'obscurité domina totalement les alentours, seul le feu de camp d'Alaera éclairait un coin isoler... Alaera resta éveillé, les jambes repliés sur elle, bras autour de ses genoux et menton posé sur ces derniers. Son regard bleu azur reflétait les flammes qui dansaient devant elle. La jeune femme était dans un état d'esprit un peu déboussolé, ce rêve lui restait à travers de la gorges pour le moment. Elle espérait vraiment trouver réponses à ces questions et puis son village lui manquait malgré tous.

Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1011/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1193/40Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyMar 21 Sep - 19:47

Pourquoi marchait il dans cette forêt? Aucune idée. Pourquoi dans ce sens? Pas la moindre idée. Vaiarii s'était mis en tête d'aller le plus profond possible dans la jungle des anciens sans se retourner. Cette exploit aurait été refusé par la plupart des gens censés pour de divers raisons; à quoi ça sert? C'est dangereux! etc...
Lui n'avait pas peur et franchement voulait faire quelque chose de son temps libre. Depuis peut-être une journée entière il ne faisait que dormir ( de nature très paresseuse) et arrivé à un stade ou même faire des rêves devenait difficile, avait décidée de partir à l'aventure. Quoi de mieux que dans un bois pour faire des connaissances?.... non il y avait certainement mieux, mais la ville était tellement loin....


Finalement après quelques kilomètres de marche, sauts et parcours, il s'était adapté à la forêt en utilisant lianes et arbres pour se déplacer loin des bêtes féroces, mais surtout de la pire petite bête au monde : l'araignée. Rien que d'y penser lui faisait des frissons dans le dos.

Bref il se promenait en s'arrêtant pour admirer des fleurs ou arbres et même, avait pris quelques heures pour se baigner dans les ruines aquatiques de la forêt.
Creusée dans la pierre il avait repéré des endroits ou il pouvait glisser et finir dans l'eau à la façon d'un toboggan.
Après quelque temps de rigolade et de sensations fortes il décida d'avancer. La nuit commençait à tomber et être seul dans une forêt le soir ne présageait rien de bon.

Arrivé à un stade de nuit totale il s'arréta; il était perdu et ne savais pas ou il fallait se diriger; si ça se trouvait il marchait en rond depuis une bonne demi-heure. Il était peut-être plus judicieux de se reposer ici.
Il s'allongea et écouta la nuit. Aucun son...aucun? Si un léger crépitement se faisait entendre au loin. Curieux il s'approcha de la source du bruit; arrivé à sa source il se cacha derrière un buisson et regarda. Une femme était assise en position de boule par-terre et regardait son petit feu avec un regard perdue; elle était sans doute fatiguée d'une longue marche et avait décidée de s'arrêter là.

Il fit le tour et grimpa sur un arbre pour se poser sur une branche au-dessus d'elle à quelques mètres. Elle semblait toujours en transe et il remarqua une arme posée à côté d'elle; une sorte de lance bizarre avec des pics au bout lui faisant penser à une pince de crabe.... peut-être pas l'objet le plus dangereux au monde, mais il était persuadé qu'un coup de ça amochait bien le plus féroce des guerriers.
Il prit une liane, l'enroula autour de ses jambes et descendit doucement pour se trouver tête en bas derrière la femme. Il s'avait que c'était méchant de sa part de jouer un tour comme ça à une inconnue; mais la tentation était plus forte que lui. Il espérait seulement qu'elle ne l'attaquerait pas sous l'effet de surprise.

Il se mit près de son dos ,toujours à l'envers, et lui toucha l'épaule en abordant un petit sourire


-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1030/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1195/80Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyMar 21 Sep - 22:20

Une fois n'était pas coutume, Serena était complètement perdue.
Il fallait aussi dire que c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans la Jungle des Anciens, une partie d'Harmonia qu'elle n'avait encore jusque là jamais explorée.
Cet océan de verdure ne perturbait pas outre mesure la Lucinienne qui avait élu domicile dans la profonde et non moins hostile forêt du Bois de l'Innocence.
Néanmoins, dans cette forêt-ci, il y avait une chaleur et une humidité qui auraient fait fondre une bougie sans la moindre flamme.
Pour se soulager un peu de la chaleur, la Lucinienne s'était débarrassé de son manteau en le glissant dans sa sacoche, mettant au jour ses ailes mais elle se garda bien d'ôter un autre morceau de tissus de ses vêtements ou même seulement de délacer ses bottes ou son corsage.
Habituée aux sous-bois, elle devinait sans la voir la cohorte invisible et néanmoins menaçante des myriades d'insectes plus ou moins hostiles qui devaient régner dans cette jungle.

Sa petite chouette harfang Tsuki, elle, semblait parfaitement à l'aise dans ce nouvel environnement.
Elle lui servait d'éclaireuse tout en se gavant goulûment des insectes qui pullulaient dans les environs.
Bientôt la Lucinienne entendit la cataracte d'un cours d'eau non loin et elle finit par parvenir sur les berges d'un fleuve qui - elle l'ignorait - avait été baptisé Numa par les Harmoniens.
Toutefois, le courant semblait si fort et devant l'absence de tout pont, elle n'eut pas l'idée saugrenue de le traverser.
Un instant, elle eut l'idée de retenir le cours des eaux pour se forcer un passage et passer à pied sec mais l'idée de fendre en deux une étendue d'eau pour simplement se frayer un chemin lui parut si ridicule qu'elle préféra continuer à suivre les berges.

Malheureusement, le jour déclinait peu à peu et elle n'avait toujours pas croisé âme qui vive et encore moins aperçu une volute de fumée qui signifierait un village ou même une cahute solitaire où elle aurait pu passer la nuit.
Parfois, elle se demandait sincèrement pourquoi les Esprits prenaient un malin plaisir à la lâcher au milieu de nulle part !
La nuit finit par tomber tout à fait et ce ne fut que grâce à la lueur blafarde mais salutaire de sa Pierre de Lune que Serena parvenait à se frayer un chemin dans la jungle.
Sa petite compagne à la vision nocturne qui continuait à éclairer son chemin poussa des hululements impatients et bientôt la Lucinienne comprit en levant le nez.
Elle percevait l'odeur âcre d'un feu de bois, certainement non loin d'ici et qui disait feu disait sensément présence humaine.
Un peu impatiente de retrouver une trace de civilisation, la gardienne à la blanche chevelure et aux ailes non moins immaculées hâta le pas au travers de la jungle épaisse.


[ HJ : Je vous laisse faire connaissance comme vous le souhaitez, vous pouvez me faire entrer dans vos rps si cela vous paraît opportun ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyJeu 23 Sep - 9:14

L'harmonienne avait beau avoir le regard dans le vague, perdu dans les flammes de son feu de camp, ça ne voulait pas dire qu'elle n'était pas attentif pour autant à ce qui l'entourait. Elle connaissait la jungle comme ça poche, les créatures qui y vivaient, acnocks, plantes carnivores bien qu'elles soient plus difficile à distingué puisqu'elles ne se déplacent pas à proprement dit. Elle pouvait les reconnaitre aux sons qu'ils émettaient rien qu'au bruissement des feuilles, au son des pas, à un craquement de branche etc. Bien qu'elle ne connaissait pas toutes les créatures inimaginables qui foulait le sol d'Harmonia. Il y en avait beaucoup d'autre, seulement elle ne les avait encore jamais croisé. Bref tous ça pour dire qu'Alaera avait repéré la présence d'un être vivant qui s'était approcher de son camp de fortune. Par contre elle hésitait sur ce que ça pouvait être. Mais pour ne pas montrer qu'elle l'avait remarquer, pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille, elle resta gentiment comme elle était.

Bien sur, elle sentait qu'elle même était anxieuse. Qu'est-ce que cela pouvait-il être? Serait-ce une menace? Devait-elle fuir pour sa propre survie? Et s'il était déjà trop tard? Allait-elle revoir son père, son village? Tant de question à cet instant précis. Mais la jeune femme était une guerrière, une battante, même si il y avait combat et qu'elle perdrait, jamais son adversaire ne l'aurais facilement. Soudain, elle sentit la présence juste derrière son épaule, il lui toucha l'épaule! Grave erreur de sa par! Systématiquement et sans crier gare, Alaera attrapa vivement le bras de l'individu et l'éclata violemment sur le sol, arrachant au passage les lianes qui lui retenait les jambes. De son autre main, elle attrapa sa lance et pointa la lame tranchante sur son cou, l'empêchant alors de se mouvoir sous peine de ne plus avoir de tête. Mais avait-elle crut entendre un
"Salut" avant d'avoir mis trop facilement cet chose parterre? Oui une chose, car elle ne pouvait définir quelle était sa nature en réalité... Les lueurs des flammes l'éclairait un temps soit peu mais... n'avait-elle pas l'impression de voir des oreilles de chat sur la tête d'un jeune homme? Le corps de ce dernier était même immense, plus grand qu'elle s'il se mettait debout. Ne perdant pas son sang froid, le visage sévère et tenant fermement son arme, elle prit la parole:

"Qui es-tu?"

Ses yeux bleus saphirs dans ceux de l'inconnu, elle attendit que ce dernier réponde à sa question. Elle resta méfiante mais si cette créature ne se voulait pas hostile alors elle relâcherai son emprise... mais pas sa méfiance. Peut-être qu'on fond il était perdu et cherchait un coin pour se reposer et il est vrai que son feu de camp pouvait attiré n'importe qui... Qu'elle sotte, elle aurait dut s'installer sur un branche haute et solide en attendant que le jour se pointe, elle aurait été plus discrète comme ça. En tous cas elle retenait la leçon et se promit de ne pas faire la même erreur la nuit prochaine



Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1011/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1193/40Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyJeu 23 Sep - 17:44

-Salut

Sans prévoir le coup, il fût vite projeté au sol sans la moindre explication et menacée par la jeune femme. Ses yeux bleus vifs le fixaient d'un air sauvage tout en pointant sa lance sur le Néko. Il ne sentait pas de douleur vue la rapidité de l'attaque et la regardait bêtement.

-Qui est tu?

Cette phrase le réveilla de sa rêverie pour le ramener à un sentiment de survie. Il lâcha son arme pour ne pas la blesser, frappa le dessus de la main de la guerrière avec ses phalanges pour que celle-ci relâche un moment son arme et roula en arrière en agrippant la pince de crabe. Il se mit debout devant elle avec la lance dans la main....Une douleur violente surgit du dos de son crane comme si celui-ci allait éxploser; dans sa chute il avait peut-être touché un cailloux pointu. Il s'asseya en frottant violemment sa futur bosse d'une main.

-Tes folle ou quoi? Dit-il en tenant la lance pour que la femme la reprenne. Quand tes surprise tes pas obligée de taper tout ce qui bouge!
Il mit ses deux mains sur sa tête; il lui avait rendu l'arme en espérant qu'elle ne ferait pas une autre bêtise en essayant de le déscendre, mais surtout en signe de paix. Son crane lui faisait toujours autant mal et il se maudit d'avoir essayé de lui jouer un tour. Pourtant, il eut une petite fierté mesquine dans sa pensée en considérant sa farce comme réussite...enfin; un peu.

Il leva la tête en souriant tout en ramassant son poignard qu'il avait lâché en roulant.


-Désolé pour ta main; je suis Vaiarii et je te veux pas de mal....tu le saurais sinon. Mais au futur essaye de ne pas taper un inconnu, surtout s'il est plus fort que toi...elle par exemple.

Il montra du doit le bois ou il avait vu une forme; il voyait parfaitement dans le noir et avait remarqué un animal blanc avec son propriétaire....dresseur qui avait l'air dangereux, mais vu qu'il n'avait rien tenté envers eux, Vaiarii décida que c'était peut-être un voyageur pacifique.

Il se replia en boule sur lui-même en frottant plus fort sa tête tout.


-La vache sa douille ce truc!

(HRP:Post court mais j'ai essayé de t'inclure le plus vite possible dans l'histoire....tu peux pas juste rester à nous regarder sans rien faire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1030/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1195/80Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyJeu 23 Sep - 18:43

Serena approchait pas à pas quand elle entendit un grand fracas, un peu comme une chute ou quelque chose qu'on projette au sol.
Un peu plus prudemment, elle s'approcha des flammes qu'elle entrapercevait désormais au travers du rideau de verdure et s'immobilisa derrière un arbre pour observer ce qui se passait.
Seulement auréolés par la lueur du feu de camp, elle devina la silhouette d'une femme à l'allure athlétique armée de ce qui ressemblait à une lance et une autre, masculine, qui semblait se récriminer face à la femme.
De là où elle était, la Lucinienne n'entendait que des éclats de voix mais cela ressemblait à une dispute de peu d'importance, un peu comme s'il était question d'un mauvais tour sans plus de conséquences.

Mais la gardienne sursauta brusquement en voyant le garçon la pointer du doigt et les regards des deux protagonistes se braquer dans sa direction.
Elle ne voulait pas être prise pour une ennemie, aussitôt découverte, elle avança doucement vers eux d'un pas calme, ses ailes sagement repliées dans son dos.
La nuit avait beau être tombée, il faisait encore humide et chaud dans la Jungle des Anciens.
Elle ne se sentait pas la force de remettre son manteau et espérait que les deux personnes autour du feu ne feraient pas des bonds de six mètres en la voyant.
La guérisseuse fut bientôt assez proche pour voir et être vue, son regard écarlate se posa tour à tour sur la jeune femme brune à l'allure tribale et sur le neko qui se massait le crâne.


- Veuillez m'excuser, je ne voulais pas vous importuner mais j'ai été surprise par la nuit et, en cherchant un abri, j'ai été attirée par votre feu de camp.

Un hululement retentit au-dessus d'elle et sa petite chouette harfang descendit des hautes branches où elle s'était juchée pour rejoindre l'épaule de sa maîtresse.
Manifestement, sa compagne ailée s'inquiétait de la voir approcher de ces deux inconnus, ce qui lui arracha un sourire tandis que les flammes se reflétaient dans son regard écarlate.


- Voici Tsuki, quant à moi je m'appelle Serena !...

La guerrière brune semblait contempler son allure et surtout ses ailes immaculées mais, comme elle gardait le silence jusqu'ici, son regard fut attirée par le neko qui continuait à se masser le crâne en grimaçant de douleur.
Elle s'agenouilla, déposant sans crainte arme et bagages à terre, pour plonger son regard écarlate dans les yeux de l'hybride.


- Vous avez l'air de vous être fait mal... Laissez-moi regarder, je suis guérisseuse !...

Délicatement, elle passa l'une de ses mains à l'arrière de la tête du neko pour palper l'endroit où il se massait.
La gardienne devina sous ses doigts blancs une bosse qui se formait déjà, il devait être tombé assez rudement, c'était sans doute lui le bruit de chute qu'elle avait perçu en approchant.
Avec douceur, elle mit en oeuvre son don de Bénédiction, une légère lueur blanche émana d'elle tandis que son pouvoir coupait toute douleur et soignait la plaie.
Serena ignorait que, dans son dos paré d'ailes blanches, se tenait une jeune femme à qui on avait appris à révérer les Esprits depuis sa naissance.
Comment réagirait-elle face à la jeune femme dont la seule apparence avait fait d'elle une progéniture d'esprit aux yeux des gens de son village natal ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyLun 27 Sep - 18:23

L'inconnue lui prit son arme avec une facilité déconcertante mais tous en n'étant pas hostile pour un sou, ce qui perturba encore plus la jeune femme. Il avait rouler sur lui même pour se retrouver assis devant elle à se frotter la tête et à lui demander si elle était folle... Folle? non.. prudente, méfiante et instinct de survie... oui. Cependant à cette instant, elle resta ébahit devant cet homme qui avait bel et bien des oreilles de chat... Étais-ce un costume? Elle avait bien envie de lui tirer pour voir si s'était des vrais! Puis alors qu'elle revint aux gesticulations de l'inconnue qui se nommait Vaiarii leva la tête, lui sourit puis après ces quelques mots pointa du doigt l'obscurité derrière elle

-Désolé pour ta main; je suis Vaiarii et je te veux pas de mal....tu le saurais sinon. Mais au futur essaye de ne pas taper un inconnu, surtout s'il est plus fort que toi...elle par exemple.


Alaera se retourna alors brusquement et vit apparaitre une silhouette féminine qui s'approchait vers eux en silence et calmement. Elle s'excusa avec une politesse incontournable... Elle avait beaucoup de grâce dans ses gestes... L'harmonienne resta deux fois plus stupéfaite. La jeune femme était maintenant quasiment certaine qu'elle devait être dans un rêve, oui elle s'était endormit bien profondément et vivait son rêve à ce moment même, ce qui expliquait ses hallucinations! Puis une chouette fit irruption et se posa sur l'épaule de la jeune femme qui s'était présenté sous le nom de Serena et présenta son volatile, Tsuki. La tribal préféra ne rien dire et observa la scène. La sois-disant guérisseuse soigna la bosse de l'homme-chat et c'est là qu'elle les vit... deux ailes d'ange. Alaera resta cette fois-ci interdit devant cette femme. Comment se pouvait-il? Elle ressemblait aux esprits qu'elle vénérait dans son village... En faite, était-elle un des esprits? Sur le coup, son cerveau était bloqué, devait-elle se prosterner devant l'esprit? Ou devait-elle fuir, laisser la peur l'envahir? Car même si malgré tous elle vénérait les esprits créateurs, le faite d'en voir un devant elle lui aspirait la peur, même si cette dernière n'émanait aucune hostilité. C'était vraiment étrange! Cependant, elle avait vu un des esprits créateur en rêve la nuit dernière, et elle savait qu'il en avait deux, une femme et un homme, elle avait apprit ça dans les livres et les histoires que l'on racontait au coin d'un feu. Seulement, Serena ne ressemblait pas à celle qu'elle avait vue dans son rêve donc ce n'était pas un esprit créateur...

La jeune femme recula alors, gardant son arme dans sa main, les deux étranges personnes n'était pas dangereuse... Seulement la peur lui avait cloué le bec. Elle s'assit alors le dos au tronc de l'arbre et posa son arme devant elle et les observa en silence. Elle ne voyait pas quoi leur dire... Elle ne savait pas comment communiquer avec eux...


* Mais si présente toi tête de linotte, ils l'ont fait, se serait de l'impolitesse que de ne pas le faire à ton tour...*

Erf pourquoi la conscience avait toujours raison? Soit, les jambes croisés, la paume de sa main droite sur sa cuisse droite et prenant son menton avec son autre main elle continua de les observer avec ces yeux bleu perçant

"Je suis Alaera... B... Bienvenue dans mon camp de fortune..."

Croisant cette fois les bras, elle ferma les yeux déconcerté.

"Je peux vous prêter un coin pour la nuit, la forêt n'est pas sur quand on ne la connait pas et surtout la nuit. Mais demain moi je reprend la route"

Elle essayait d'ignorer leur apparence loufoque même si s'était très difficile. Puis elle fouilla dans sa besace et sortit de la viande séché et leur tendit

"C'est tous ce que j'ai... "
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1011/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1193/40Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyLun 27 Sep - 19:06

Vaiarii avait les yeux fermés et se frottait vigoureusement la tête, en ouvrant les yeux un peu il pût voir l'ange, Serena, s'approcher du duo en s'excusant. Il avait bien raison, elle n'était pas hostile. Tandis que lui se concentrait sur le feu pour réduire sa douleur; la nouvelle lui mis les mains sur la tête en appuyant légèrement sur sa bosse. Bizarrement ça ne lui fit pas mal et il se laissa faire tandis qu'une lumière blanche sortait des doigts de la fille.

*Elle veut m'aveugler..elle aura du mal....mais???*

Cette lumière ne lui faisait pas mal aux yeux et en plus le guérissait de sa douleur, au bout de quelques secondes il se releva sans problème pour examiner avec ses doigts l'endroit ou le bleu aurait dû être; il ne trouva que son crane intacte au toucher. C'était mysterieux, mais en même temps un peu effrayant, mais bon, il se dit que les ailes d'anges allaient très bien à la fille après tout.
En parlant d'ailes , la tribale les regardait avec un air...indescriptible sur le visage.

Le Néko se mit dos à elle pour rire silencieusement de son expression. Pourtant, son visage changea pour laisser place à une gêne non cachée.
Alaera se mit dos à un arbre et se présenta en proposant un morceau de viande aux deux voyageurs. Le geste toucha Vaiarii, mais il n'accepta pas l'offre, il s'avait chasser tout seul et franchement n'avait pas trop faim.
Il s'approcha de l'ange, mis une main sur son épaule et la remercia de ce qu'elle avait fait.


-Je sais pas trop comment ta réalisée ce tour, mais il est bien utile.

Il sourit en enlevant sa main et s'approcha de l'autre femme pour planter son regard dans les yeux bleus claires de celle-ci.

-Si tu veux je peux t'en présenter pleins d'anges comme ça..mais t'a eu de la chance que ça soit pas un démon.
*Vu comment elle a regardée l'ange j'imagine sa réaction face à un être sombre..je donnerai tout pour voir ce moment-là*

Sur ces paroles il se leva et commença à se diriger dans la forêt. Il ne voulait pas manger les provisions de la femme, mais avait bien envie de grignoter quelque chose.

-J'vais chercher un truc à manger. Quand je reviens je veux entendre ton histoire Alaera; tu m'intrigues.

Il s'en alla dans les bois en quête de nourriture pour lui et ses compagnons; les laisser seuls ne devrait pas poser problème en espérant qu'elles s'entendent bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1030/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1195/80Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyLun 27 Sep - 21:01

Serena n'avait pas conscience de la somme d'interrogations qu'elle avait suscité dans l'esprit de la jeune femme à l'allure tribale derrière elle.
Elle se contentait de se consacrer sur son pouvoir curatif qu'elle exerçait sur la bosse du neko.
Heureusement, la plaie était peu importante et elle fut résorbée en un rien de temps.
Doucement, elle retira sa main blanche de l'arrière du crâne du Lucinien tandis que l'aura blanche autour d'elle s'éteignait doucement et elle lui adressa un sourire comme pour le rasséréner après ses soins.

La gardienne s'écarta doucement et s'assit en tailleur sur le tapis de verdure, son Naginata sagement devant elle et sa fidèle petite chouette harfang sur son épaule.
Instinctivement, ses pupilles couleur rubis se posèrent sur la jeune femme qui n'avait pas pipé un mot ni esquissé un geste durant tout le temps des soins, si bref fut-il.
Ce simple regard sembla faire sortir la guerrière à la lance de sa torpeur et elle se lança d'une voix hésitante.


- Je suis Alaera... B... Bienvenue dans mon camp de fortune...

Serena hocha doucement la tête en remerciement à cet accueil, elle trouvait que le nom de la jeune femme était à la fois exotique et poétique, même si elle n'en connaissait pas la signification.
Alaera croisa donc les bras comme pour se remettre d'une émotion un peu trop forte qui l'avait traversé et plongea son regard d'azur dans les yeux du neko et de la blanche Lucinienne face à elle.

- Je peux vous prêter un coin pour la nuit, la forêt n'est pas sûre quand on ne la connait pas et surtout la nuit. Mais demain moi je reprend la route.

Aussitôt, la guerrière leur proposa de partager sa viande séchée mais la gardienne l'arrêta d'un geste en secouant doucement la tête, un sourire reconnaissant aux lèvres.

- Je te remercie Alaera mais ne gaspille pas tes vivres pour moi. Je te remercie déjà de bien vouloir partager ton feu de camp avec nous !...

Le jeune neko semblait du même avis qu'elle, partager le feu de camp lui suffisait bien assez.
Il se releva doucement et posa une main sur son épaule, apparemment reconnaissant pour son geste.


- Je sais pas trop comment t'as réalisé ce tour mais il est bien utile.

La gardienne à la blanche chevelure eut un sourire amusé, apparemment le jeune homme ne semblait pas connaître ce don appréciable qu'était la Bénédiction chez les Luciniens.
Toutefois, il commença à s'éloigner sous les frondaisons sous le regard des deux jeunes femmes.

- J'vais chercher un truc à manger. Quand je reviens, je veux entendre ton histoire Alaera, tu m'intrigues.

La Lucinienne n'était pas rassurée de voir le neko s'éloigner ainsi dans la jungle, alors que la nuit était profonde, seulement en quête de nourriture.
Mais il n'était sans doute pas plus prudent pour elle de s'éloigner du feu de camp et d'abandonner Alaera sur place.
Elle gratta doucement le jabot de sa petite chouette harfang pour attirer son attention et bien vite les iris dorés se posèrent sur son visage.


- Suis-le Tsuki et avertis-nous s'il lui arrive quelque chose !...

Sa petite compagne aux plumes blanches ne semblait pas ravie de sa demande mais elle finit par pousser un piaillement qui reflétait son assentiment et elle prit son essor dans la jungle pour rassurer sa maîtresse quant au sort du neko affamé.
Bien vite, le jeune homme comme la chouette harfang avaient disparu dans les profondeurs de la jungle.
Serena se retrouva seule aux cotés d'Alaera et, après quelques instants où l'on entendait que le concert incessant de la jungle et les crépitements du feu de bois, elle se décida à reprendre la parole.


- Contrairement à ce que notre nouvel ami annonçait, je ne suis pas un ange. En dépit de mes ailes, je n'ai rien à voir avec les émissaires des Esprits, il ne faut pas se fier aux apparences.

Elle sourit comme pour dédramatiser la situation, elle espérait faire comprendre à Alaera qu'elle était bien plus proche des humains qu'elle ne semblait l'être au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyLun 4 Oct - 11:29

Ils avaient tous deux refuser de partager ses provisions et l'homme chat du nom de Vaiarii décida d'aller chasser en pleine nuit en lui disant cette phrase qui la laissa pantois

- J'vais chercher un truc à manger. Quand je reviens, je veux entendre ton histoire Alaera, tu m'intrigues.

Cet homme avec des oreilles de chat, aussi rapide et souple que ce dernier et qui avait également des yeux de félin était intriguer par la simple petite humaine qu'étais Alaera... Mais c'est le monde à l'envers dites moi. Et puis cette femme aux ailes d'ange qui se présentait devant elle avec un calme inné. Mais dans quoi elle était tombé? Étais-ce une blague? Enfaite ils étaient déguisés, ce devait être le carnaval à Equillos et ils sont venus se perdre ici. Oui ça doit être ça. Même si s'était une idée vraiment très farfelue... Mais la guerrière essayais de trouver une raison à leur apparence. Mais alors... comment cette femme aurait-put guérir la blessure à la tête de Vaiarii? Il avait l'air d'avoir très mal... à moins que s'était une mise en scène? Pourtant elle était sur qu'il s'était fait mal en retombant sur le dos. En réalité, c'était ces deux êtres étranges qui intriguait énormément la jeune tribal.

Puis Serena envoya sa chouette en mission d'éclaireur. Bizarrement cette dernière l'écouta et partit à la suite du chat même si elle avait l'air de ne pas être très enchanté de le faire. C'était un animal bien domestiquer... de plus en plus étrange au gouts de la jeune guerrière. Alaera resta assise dos à son tronc, à regarder la chouette et le garçon s'éloigner et disparaitre dans l'obscurité de la jungle. Se balader ainsi même pour chasser était dangereux, surtout la nuit. S'il ne connaissait pas le coin il était difficile de s'orienter dans le noir. Malgré tous, la jeune guerrière n'était pas rassurer qu'il parte seul, bien des créatures l'aimerait l'avoir en dîner et elle était certaine qu'il y en avait déjà qui les épiait de loin. Alors qu'il parte ainsi, s'était sans doute une occasion pour l'accueillir dans leur piège. L'ange qui ne se disait pas ainsi adressa la parole à la jeune femme


- Contrairement à ce que notre nouvel ami annonçait, je ne suis pas un ange. En dépit de mes ailes, je n'ai rien à voir avec les émissaires des Esprits, il ne faut pas se fier aux apparences.

Alaera tourna son regard saphir sur la femme aux ailes d'ange et haussa un sourcil à ces dires.


- Si tu n'es pas un ange, tu es quoi? Vous êtes quoi toi et cet homme qui ressemble à un chat? Des créatures espiègles de cette forêt qui me joue un tour pour m'avoir dans leur casse croûte peut-être?

Ah oui s'était une bonne hypothèse bien que farfelue fallait bien l'avouer. Alaera se leva donc avec aisance, posa son arme contre l'arbre puis prit une branche épaisse qu'elle entoura de tissu épais, puis elle s'approcha d'une plante grasse et plongea le tissu dans une sorte de glu visqueuse qui se trouvait au pied de la plante. Doucement elle retira le bâton et mis la partit visqueuse dans les flamme du feu de camp, systématiquement le tissu gluant prit feu et Alaera brandit la torche devant elle.

- Je ne sais pas pour toi mais moi je vais le rejoindre. Cette forêt regorge de créature pas très sympathique et qu'il soit suivit par une boule de plume ne me rassure pas sur ce qui peut lui arriver. Suffit qu'il soit loin et que ta bestiole n'est pas le temps de nous prévenir pour qu'il se fasse réduire en miette... En tous cas moi je ne reste pas là les bras croisé

La guerrière soupira d'exaspération, à croire qu'ils prenaient cette forêt pour un terrain de jeu. Sans attendre la moindre réponse de Serena, elle s'engagea sur le chemin qu'avait emprunter Vaiarii et la chouette

[désolée pour le temps que j'ai mis à répondre ^^']


Dernière édition par Alaera Bunsworth le Lun 4 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1011/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1193/40Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyLun 4 Oct - 17:28

Vaiarii s'enfonçait de plus en plus dans la fôret se demandant ce qu'il allait bien trouver à manger; son estomac gargouillait et il regretta un instant de n'avoir pas accepté la viande d'Alaera; non, il refusait de lui prendre ses provisions, si ça se trouve elle voyageait très loin et partager ne lui aurait que fait prendre l'importante nourriture qu'elle avait.
Profitant de ses capacités lui permettant de voir dans le noir; il n'amena pas de lumière et put sans trop de difficultés éviter les racines et trous dans le sol.
La chouette le suivait toujours, elle n'était pas bruyante, loin de la, mais il pensait qu'être deux pour une chasse pouvait faire fuir les animaux. De plus il n'aimait pas trop l'idée d'être épié constamment.


*Franchement, c'est gentil de se faire du souci, mais je peux me débrouiller tout seul, je le fais bien tout le temps.*

Il écoutait attentivement les bruits autour de lui; les arbres bougeaient, les plantes respiraient, bref, aucun bruit. Mais n'étant pas dupe il s'avait qu'un animal avait certainement pris le jeune-homme pour cible et attendait que celui-ci baisse sa garde. La chouette le suivait toujours et il réfléchit à son plan, elle allait forcément être impliqué, dommage.
Il arriva dans une clairière, un endroit plutôt plat et s'assit par-terre. Il trouva un endroit confortable et attendit faisait attention au moindre signe de vie autour de lui. Il patienta comme ça quelques minutes. Il savait par expérience que les animaux était très friand de sa chair et attendre comme ça signifiait un bon repas en perspective pour eux. Il attendait en fermant les yeux.

Un bruissement de feuilles se fit entendre, l'animal hésitait, se demandait ce qu'il devait faire. Encore un moment. Il avançait vers lui. Encore un peu plus. Sa respiration se faisait entendre.


*Maintenant*

Il ouvrit les yeux en balançant un flash aveuglent dans toutes les directions. Il se leva sans effort pour se retrouver face à une sorte de chien qui tournait en rond en gémissant. La lumière faisait donc autant effet sur les canins.
Il prit sa dague, visa bien pour ne pas la faire souffrir et la planta dans son cou.
La bête tomba à terre sans vie.


*Hmmmm...en plus c'est un costaud, ça pourrait nourrir plusieurs ce truc-là. Zut la chouette*

Il prit la viande sur son dos et avança vers les bruits d'oiseaux, elle aussi avait été touché malheureusement. Il lui proposa de descendre sur son épaule, mais elle préféra rester sur une branche en attendant que l'effet passe.

-Bon bien comme tu veux, moi je rentre ok.??? Aie!

Il s'était cogné contre la tribal en ayant le tête en l'air, il ne l'avait pas entendu venir, elle devait être bien silencieuse en foret. En attendant il ne parvenait pas à voir si celle-ci avait été touchée par le flash.

-Roooo, y'avais pas besoin de me suivre comme ça. Regarde ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1030/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1195/80Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyLun 4 Oct - 20:32

Serena vit les yeux azurs de l'Harmonienne étinceler à la lueur des flammes de son feu de camp et un de ces sourcils bruns se hausser, comme si elle ne croyait pas un mot de ce qu'elle racontait.

- Si tu n'es pas un ange, tu es quoi ? Vous êtes quoi toi et cet homme qui ressemble à un chat? Des créatures espiègles de cette forêt qui me joue un tour pour m'avoir dans leur casse croûte peut-être?

D'entrée de jeu, Alaera lui posait une colle et pour cause : ce qu'elle était, elle l'ignorait elle-même.
La Lucinienne se contenta de gratter une de ses joues d'albâtre d'un doigt, un peu gênée.


- Ce... Certainement pas !...

Manifestement, sa réponse ne satisfaisait pas la guerrière à l'allure tribale car celle-ci s'empressa de se lever et de fabriquer une torche en un temps record avec les moyens du bord avant de planter ses yeux dans les prunelles de la Lucinienne.

- Je ne sais pas pour toi mais moi je vais le rejoindre. Cette forêt regorge de créature pas très sympathique et qu'il soit suivit par une boule de plume ne me rassure pas sur ce qui peut lui arriver. Suffit qu'il soit loin et que ta bestiole n'ait pas le temps de nous prévenir pour qu'il se fasse réduire en miettes... En tous cas moi je ne reste pas là les bras croisés.

Avant même que Serena ait pu lui donner une réponse, Alaera s'engagea dans la jungle, dans la direction dans laquelle Vaiarii avait disparu.
La jeune femme n'avait pas tort et elle semblait bien plus familière de cette jungle que les deux Luciniens réunis.
D'un geste, la gardienne ramassa sa sacoche et son Naginata quand un soudain flash de lumière illumina la forêt pile dans la direction vers laquelle le neko avait disparu.
Et aussitôt un piaillement suraigu qu'elle connaissait bien déchira l'air.


- Tsuki !...

La blanche jeune fille se hissa d'un bond sur ses jambes et, tirant sa Pierre de Lune de sa sacoche, elle s'élança à sa lueur blafarde dans la direction à la fois de la lumière et du piaillement de sa petite compagne emplumée.
Bientôt, elle arriva dans une petite clairière et elle leva la tête en entendant des piaillements douloureux au-dessus de sa tête.
Sa petite chouette harfang semblait avoir souffert du flash de lumière qu'elle avait entraperçu depuis le feu de camp et être encore aveuglée.
Néanmoins, ce genre d'attaque lui apprenait une chose, Vaiarii était un Lucinien tout comme elle, jamais elle n'avait vu ce genre d'arcane pratiqué par un Harmonien ou un Umbrien jusqu'à maintenant.
D'ailleurs, le neko était tout fier, face à Alaera, il lui montrait l'animal qu'il venait de réussir à tuer pour se sustenter.
Il était tellement triomphant qu'il ne vit pas ce qui surgissait dans son dos, les yeux luisants et les crocs menaçants.


- A terre !!!

Usant autant de la force de ses jambes que de ses ailes, elle se précipita sur les deux jeunes gens et les projeta à terre.
De justesse, elle venait de leur faire éviter les crocs et les griffes d'un Loup Gris adulte dans toute sa fureur.
Pour être plus exacte, d'une louve car celle-ci marcha en grondant jusqu'à la dépouille de son petit et le remua pour constater avec colère que le neko à quelques mètres d'elle venait de le tuer sans autre forme de procès.
Ses yeux luisaient de colère et elle montrait ses crocs luisants en un rictus qui ne signifiait que la mort pour le meurtrier de son enfant.
Déjà, Serena se mettait en garde, Naginata en mains, quand d'autres grondements sourds et des pas feutrés retentirent de tout coté.
La mère louve n'était pas venue seule, toute sa meute l'avait accompagnée, une douzaine d'individus au bas mot.
Ils étaient encerclés !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptySam 9 Oct - 10:55

Alaera était partit à la recherche du Neko. Elle savait que cette forêt regorgeait de toutes les créatures possible et inimaginable. Elle était bien placé pour le savoir étant native de cette jungle. Combien de fois certaines d'entre elles s'aventuraient dans le village. Heureusement les villageois étaient unis et courageux même si parfois ils comptaient une perte dans leur rang. Mais c'était la loi de la jungle, la loi du plus fort. Brandissant la torche devant elle, la guerrière avança silencieusement, à pas feutré. Elle se sentait observait, elle sentait les buisson bouger autour d'elle. Elle pouvait voir des yeux brillé à la lueur de sa torche dans l'obscurité de cette masse menaçante. Et il n'y avait pas qu'une paire de yeux. Elle s'arrêta un instant puis s'accroupit pour écouter. Ainsi elle put constater qu'il s'agissait de quadrupède puis un petit grognement au loin, un grognement d'impatience. La jeune femme aux airs tribales rouvrit les yeux et se remit en marche. Elle savait à qui elle avait à faire, bien entendu des loups gris. Pourquoi être tombé sur ces bêtes directement? Il fallait qu'elle retrouve le neko rapidement.

Arrivée devant une clairière, elle put apercevoir l'homme-chat accroupit au milieu. Alaera resta en retrait derrière un arbre et observa Vaiarii. Soudain une lumière aveuglante parvenait de sa direction. Sans avoir eut le temps de se protéger, Alaera fut aveugler avant même d'avoir put dire ouf. Plaquer contre l'arbre, elle mis sa main sur ces yeux puis elle entendit le son horrible d'une lame s'enfonçant dans la chair et coupant la carotide de la pauvre bête qui fut la proie du Neko. Elle put également entendre un couinement d'agonie de cette dernière, reconnaissant alors quel animal il avait tué. Ils étaient encerclé par les loup et cet imbécile venait de tuer l'une de leur progéniture. Malgré qu'elle soit toujours handicapé, elle sortie de sa cachette et se prit de plein fouet le neko. Celui-ci, heureux de sa prise, lui dit alors:


-Roooo, y'avais pas besoin de me suivre comme ça. Regarde ce que j'ai.

- Imbécile! s'écria-t-elle alors. As-tu la moindre idée de ce que tu as tué??

Même pas eut le temps de finir sa phrase qu'une Serena les éjecta tous les deux à terre, évitant de justesse une gueule remplit de crocs acérés. Sur le coup, Alaera lâcha torche et arme qui atterrir à quelques mètres d'elle. La louve renifla son louveteau mort et montra toute la rage qu'elle avait pour le meurtrier de ce dernier. Mais sachant que Serena et elle était avec lui, ces créatures qui maintenant les encerclaient de toute par, les prendraient tous pour cible.

Reprenant peu à peu la vue, la guerrière se leva et observa la situation. Ils étaient une meute d'une dizaine de loup gris. Il n'y avait aucune échappatoire de possible. Son arme se trouvait aux pieds de la louve déchainé. Ces bêtes étaient aussi gros qu'un buffle à la taille adulte, leur taille n'était pas un handicape sur leur vitesse de réaction et surtout s'était des animaux sanguinaires qui n'avait pas peur de l'homme comparé à leur cousin les loups "normaux".


- Vaiarii, tu viens de tuer un louveteau gris... Vous n'avez peut-être pas vue ces créature auparavant, en tous cas sachez qu'ils nous faudra nous battre contre eux tous. Leur vengeance ne sera pas assouvit tant qu'ils ne nous auront pas tuer tous les trois. A moins que vous aillez une idée, moi je suis prête à me battre pour ma survie.

Sur ses mots, Alaera se mit en position de combat, bien décider à tuer toutes créatures voulant lui retirer sa vie. Et parce que la guerrière était doté d'une grande sagesse, sa combativité et son courage se ressentit autour d'elle telle une aura qui étreignait toutes personnes se trouvant autour d'elle. La sagesse, l'un des pouvoirs des natifs d'Harmonia. Chacun se regardaient comme des chiens de faïence. Attendant le moindre mouvement, le moindre geste qui déclencherait la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1011/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1193/40Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptySam 9 Oct - 13:16

Alaera se tenait devant lui éblouie, ainsi que la chouette toujours perché sur sa branche. A peine la femme commençait à se remettre de la lumière qu'elle commençait à faire la leçon à Vaiarii. Non il n'avait pas conscience de ce qu'il venait de tuer et cet acte insouciant allait, selon elle, causer beaucoup de dégâts.

C'est vrai que le Néko ne connaissait pas la forêt , mais il n'aimait pas plus que ça les créatures, bien sûr en les tuant pour manger il faisait à peu près attention de ne pas les faire souffrir plus que ce qu'il ne devrait, mais pour la connaissance de son gibier il n'avait aucune idée de la race ou la compétence de celui-ci. Pour lui c'était un loup comme les autres. Il allait répondre lorsqu'il fut vite poussée sur le côté pour éviter qu'une mâchoire se refermant sur sa tête. Il se releva de la poussière, se secoua les vêtements et d'une mauvaise foi extrême lança un :


-Je l'aurai vu si j'étais pas occupé ailleurs

De toute façon il n'y en avait qu'un et ils étaient trois, le combat était plus que facile. En ayant pensé cela, plusieurs paires d'yeux surgirent de la forêt autour du loup. Toutes les créatures semblaient tous très sauvages.

D'après la tribal, il n'y avait aucun moyen de s'enfuir et il fallait tous les tuer. Une lueur d'idée vint le frapper...et si il lançait un autre éclair? Ca avait bien marché avant. Oui mais ils étaient plusieurs et s'il faisait cette action il serait le seul à pouvoir s'enfuir. La lumière était donc à éviter.
Perdu dans ses pensées il ne vit pas le loup le plus près de lui essayer de mordre sa main; il la retira le plus vite possible mais le loup réussit à arracher un morceau de peau, rien de grave mais la sensation de démangeaison le troublait.


*bon... Va vraiment falloir que je prenne une arme de plus grande portée. Mais plus important, les autres vont s'en sortir?*

Les animaux étaient environ dix, donc si le jeune-homme calculait bien...environ trois chacun. Il essaya de donner quelques coups de pieds en l'air pour détacher les dagues sous ses chaussures. Celles-ci allèrent directement sur la meute qui les esquiva sans trop de souci. Ils étaient plus rapide qu'il ne le pensait. Un craquement de branche vient de derrière lui et il se retourna à temps pour coincer une dague entre la bouche de l'animal voulait le manger. L'attaquant ferma sa gueule sous l'effet de surprise et la dague traversa le palet.

Les grognements se firent plus forts.


*Ah, en plus ils attaquent en équipe....moi aussi*

Il courra, fit des gestes pour attirer pendant quelques secondes l'attention des bêtes sur le point de lui sauter dessus. Ils étaient focalises sur lui et peut-être que ses compagnons réussiraient à porter quelques coups.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1030/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1195/80Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptySam 9 Oct - 14:13

Manifestement, le fait de se faire bousculer et jeter à terre ne plaisait guère à Vaiarii, quand bien même la Lucinienne venait d'empêcher un Loup Gris de refermer ses crocs sur son crâne.

- Je l'aurais vu si j'étais pas occupé ailleurs !...

La bravade arracha un sourire désabusé à Serena mais elle n'avait pas le temps de s'inquiéter des sautes d'humeur du neko.
La nuit était profonde et seules la lueur de la torche à terre d'Alaera et de sa Pierre de Lune diffusaient une lumière suffisantes pour que les trois jeunes gens voient luire les pupilles et les crocs de la meute de Loups Gris et devinent leurs silhouettes massives.
La guerrière, en dépit du fait qu'elle ait perdu son arme dans le "sauvetage" brusque de la Gardienne, décida d'annoncer la couleur.


- Vaiarii, tu viens de tuer un louveteau gris... Vous n'avez peut-être pas vu ces créatures auparavant, en tout cas sachez qu'ils nous faudra nous battre contre eux tous. Leur vengeance ne sera pas assouvie tant qu'ils ne nous auront pas tué tous les trois. A moins que vous ayez une idée, moi je suis prête à me battre pour ma survie.

La blanche Lucinienne se contenta de hocher la tête, elle n'avait pas survécu à toutes ces péripéties dans cette quête d'équilibre entre les trois mondes pour les Esprits pour se laisser dévorer par une vulgaire meute de Loup Gris, aussi nombreuse soit-elle.
Mais il n'était plus temps de réfléchir, il fallait agir car les canidés se lancèrent à l'assaut !
Tandis que Vaiarii esquivait de justesse l'attaque d'un Loup Gris qui lui écharpa la main au lieu de lui arracher deux doigts, Serena bondit de l'endroit où elle était et s'élança de plusieurs mètres en hauteur d'un coup d'ailes.
Elle avait une idée mais ils devaient d'abord résoudre leur majeur problème, leur manque de visibilité face à cette meute.
Serena fut bientôt à hauteur du perchoir de Tsuki qui clignait encore ses pupilles dorées, éblouie par le flash de Vaiarii des minutes auparavant.
Lestement et solidement, elle noua la cordelette de sa Pierre de Lune à une branche et sourit à sa petite compagne emplumée.


- Je te la confie !

Désormais une légère lueur semblable à celle de l'astre lunaire inondait ce qui était désormais le théatre du combat.
Privée de son arme, Alaera ne pouvait se battre qu'à mains nues contre la meute de Loups Gris tandis que Vaiarii tentait d'attirer l'attention des formidables bêtes.
Ils ne tiendraient pas longtemps à ce rythme, elle le savait et devait intervenir au plus vite.
Ailes déployées, elle se jucha sur une branche d'un des arbres imposants qui surplombaient la scène et une lueur blanche irradia ses pupilles écarlates, les faisant presque disparaître.
Ils étaient peu loin du fleuve Numa, elle percevait l'eau qui affleurait le sol humide de la jungle.

A son commandement, deux geysers jaillirent du sol, soulevant deux Loups Gris qui sautaient à la gorge de ses compagnons d'infortune, et mus par sa volonté, les deux puissants jets d'eau les projetèrent contre des troncs d'arbre dans un fracas d'os brisés.
Serena serra les dents, elle-même avait toujours vécu dans la forêt, elle n'aimait pas ainsi s'en prendre aux animaux des bois, fut-ce pour sa propre survie mais elle n'avait pas le choix.
Gardant le contrôle des deux jets d'eau qu'elle avait fait jaillir, un ruban translucide se referma sur la lance d'Alaera auprès du louveteau abattu, passant outre la mère furieuse
.

- Alaera, attrape !...

L'eau vive sous son contrôle projeta l'arme de la guerrière harmonienne droit dans ses mains dans une pluie de gouttelettes étincelantes.
Elle éviterait de tuer ces Loups Gris dans la mesure du possible mais elle ne laissera pas dévorer ces deux compagnons pour autant !...
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1011/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1193/40Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyDim 7 Nov - 11:38

[HRP: Je vais trouver un moyen de prendre une faux quelque part...pour l'instant je continue comme avant: avec les couteaux Wink ]

La scène de combat était éclairée par cette lumière douce faisant penser à une lueur de lune. Cette lueur se reflétait dans les yeux des bêtes renvoyant une image plutôt effrayante des chiens devant Vaiarii. Ils n'avaient plus aucune solution, ils devaient se battre pour les terminer et s'enfuir le plus vite possible.

*Et ramener à manger*

Il prépara plusieurs dagues à lancer entres ses doigts pour attirer encore plus l'attention. A sa grande surprise, il vit Serena lever les mains avec un air calme. L'eau venait de partout et il regardait émerveillé les vagues bleues projeter leurs ennemies contre les troncs ainsi que des roches. Avoir un tel contrôle de l'eau, faire ce qu'on voulait avec; ça lui rappelait une vielle histoire avec une mer coupée en deux qu'on lui avait raconté quand il était bébé.
Le bâton de Alaera fut projeté vers elle; il ne regarda pas pour voir si elle l'avait, de toute façon, dans un combat il fallait faire attention à soi et ne compter sur personne à part dans des situations désespérés. Il ne restait que quelques bêtes toujours aussi agressives.

D'ailleurs elles foncèrent toutes les trois sur lui sans prévenir en sautant pour son cou.


*Attends, c'est pas moi qui ait utilisé l'eau!! Pourquoi moi?*

Mettant ses dagues entres ses doigts pour former des griffes, il s'élança sous les bêtes en plein vol pour glisser par-terre; il en ouvra une en deux et planta les autres dagues dans le ventre de l'autre. Le dernier chien méchant atterrit plus loin et se retourna afin de porter sa dernière attaque. Ne voulant plus se salir, le Néko lança un :

-Alaera, tu t'en occupe?.....Alaera?

Il se trourna pour voir l'emplacement vide de la tribal, elle n'était plus là

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1030/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1195/80Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 15:47

Serena n'eut pas plus de temps à accorder à la guerrière car la meute de Loups Gris, bien qu'attaquée de toutes parts, ne s'en laissait pas compter.
La mère meurtrie et les loups encore sur leurs pattes tentaient de les atteindre.
Le regard couleur rubis de la Lucinienne s'assombrissait à mesure qu'elle terrassait les créatures.
Les glapissements de douleur, le son sinistre des os brisés, elle ne pourrait jamais s'y faire !...
Voilà pourquoi elle aspirait à accomplir la volonté des Esprits Créateurs, la paix reviendrait sans doute une fois l'équilibre des mondes rétablis et elle n'aurait plus à se battre de la sorte !...
Heureusement, sous leurs efforts conjugués, les Loups furent bientôt tous à terre et ceux qui tenaient encore sur leurs pattes, comprenant qu'ils n'auraient pas le dessus sur ces étranges intrus, reculèrent peu à peu.
Finalement, ils finirent par détaler et disparaître dans les ténèbres nocturnes de la jungle.
La gardienne poussa un soupir de soulagement et elle se posa avant de replier sagement ses ailes blanches sous son manteau.
Elle releva la tête en entendant piailler, Tsuki descendait doucement en battant des ailes, sa Pierre de Lune entre ses serres, maintenant que tout danger était écarté.


- ...Alaera ?...

Le regard écarlate de la Lucinienne se posa sur le neko, celui-ci se tournait de tous cotés, ses oreilles dressées, comme s'il cherchait quelque chose.
La blanche jeune fille comprit soudain : ils n'étaient plus que deux, Alaera la guerrière avait disparu !...
Serena courut jusqu'à son compagnon d'infortune couvert de sang.

- Tu es blessé Vaiarii ?...

Elle était sur le point de faire office de son don de Bénédiction sur son compatriote mais elle comprit bien vite à la faible lueur de sa Pierre de Lune que le sang qui maculait ses vêtements n'était pas le sien.
Néanmoins, elle était inquiète, comment et pourquoi Alaera avait-elle disparu aussi vite ?...
Son regard couleur rubis sonda les ténèbres autour d'eux et elle tendit l'oreille mais elle ne percevait aucun autre son que le tintamarre nocturne de la jungle.


- Allons voir au feu de camp, elle y est peut-être retournée !...

Le duo de Luciniens n'eut aucune peine à revenir sur ses pas et ils retrouvèrent le foyer fondé par la guerrière.
Mais il n'y avait pas trace de celle-ci et le feu s'amenuisait doucement, faute d'entretien.
Serena lança quelques branches assemblées là par Alaera afin de le maintenir vivant et elle se redressa vers le neko.


- Partons à sa recherche ! Elle n'a pas pu disparaître comme ça !...

Ils étaient tellement obnubilés par les Loups Gris qui les assaillaient que la jeune femme avait pu être attaquée par une créature autrement plus dangereuse !...
Ils devaient la retrouver au plus vite, en espérant qu'il ne soit pas trop tard !...
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1011/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1193/40Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 18:09

Serena courrut vers lui, un peu inquiète au début, puis soulagée de n'avoir pas avoir à faire à des blessures graves. Pourtant, un détail les chagrinait tous les deux, l'autre femme avait subitement disparu pendant l'affront et semblait sérieusement avoir tout simplement disparue. Ils repartiraient tôt les deux vers le feu de camp après que la chouette eut descendu de l'arbre.

Arrivé à destination, Serena remit des branches sur le feu histoire de le garder en vie et écouta autour d'elle. Bien sûr, la tribal n'était toujours pas là et le Néko s'inquiétait un peu à son sujet. La jeune-femme voulait absolument repartir à la chasse afin de la retrouver, cette annonce fit grimacer le voleur. Bien sûr il était inquiet et bien sûr qu'il voulait la retrouver, mais dans une forêt aussi dense....


-Bon si tu veux vraiment y aller..

Il s'éloigna et alla vers un petit buisson se trouvant derrière l'arbre ou il avait rencontré la tribal. Afin de lui faire peur, il avait laissé sa faux au sol et ne l'avait pas repris éstimant qu'un loup ou une bête quelconque n'aiat pas besoin d'un adversaire avec une telle arme....

*Ahhh le loup!!*

Dans l'action il avait totalement oublié la viande à manger et tournait en rond frustré d'avoir oublié un détaille aussi important. Ramassant l'arme, il la plaça sur son dos avec sa chaine enroulée autour et revint vers le centre. Il sourit en montrant la faux sur son dos.

-Je l'avais mis la histoire d'être plus discret...mais maintenant que tu dis qu'il y a peut-être une bête plus dangereuse, cette précaution n'est pas de trop.

Il marmonna en pensant à son repas qu'il avait oublié et s'appuya sur le tronc. Il la regardait dans les yeux ne bougeant pas d'un poil pour essayer de la faire réfléchir. Ce petit moment de silence passé, il montra avec sa main les bois sombres.

-Eh bien..montre moi le chemin. Je sais même pas la taille du bois et même avec de la lumière...même en plein jour essayer de chercher quelqu'un nous prendrait; au moins, trois jours ...minimum!

Il voulait bien trouver la Tribal mais la chercher comme ne les méneraient à rien. Le ventre gargouillant et les oreilles baissées, il ferma les yeux afin de trouver une solution. Si elle partait il la suivrait pour l'aider...mais y aller les yeux fermés comme ça était un peu trop pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1030/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1195/80Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptySam 13 Nov - 19:06

Serena était désemparée, Alaera n'avait pas pu disparaître aussi facilement !
Visiblement, elle était familière de cette jungle mais elle la voyait mal les abandonner en plein combat juste histoire de sauver sa vie.
Un cliquetis de chaînes dans son dos la fit sursauter et elle se retourna vers Vaiarii qui tenait une faux sur son épaule, apparemment tout fier.


- Je l'avais mis la histoire d'être plus discret...mais maintenant que tu dis qu'il y a peut-être une bête plus dangereuse, cette précaution n'est pas de trop.

Le regard écarlate de la Lucinienne s'assombrit à ses mots.
Dans les profondeurs du Bois de l'Innocence, elle avait appris à respecter et à craindre des créatures autrement plus dangereuses que de simples fauves.
Nul doute que cet océan de verdure devait en dissimuler de bien plus dangereuses !


- Assez traîné !... Mettons-nous en route !...

Cependant le neko ne semblait pas décidé à bouger, il se contenta d'indiquer les ténèbres de la jungle qui s'étendaient tout autour d'eux.

- Eh bien... Montre-moi le chemin. Je sais même pas la taille du bois et même avec de la lumière... même en plein jour essayer de chercher quelqu'un nous prendrait, au moins, trois jours ... minimum !

La gardienne se renfrogna en entendant ça, la guerrière l'avait protégée des loups, comment pouvait-il se montrer aussi désinvolte ?...

- Je te rappelle que c'est à cause de toi que les loups nous ont attaqué, Vaiarii !... Tu dormiras sur tes deux oreilles s'il est arrivé malheur à Alaera par ta faute ?...

C'était certainement un peu rude à entendre mais c'était la stricte vérité.
S'il avait réfléchi avec son cerveau au lieu de son estomac, ils n'en seraient certainement pas arrivés là.
Mais un froissement dans la végétation non loin d'eux lui rendit soudain espoir et elle se retourna en direction des pas.


- Alaera, c'est toi ?!...

Il n'y eut pas de réponse mais les pas se rapprochaient, plus lourds à mesure qu'ils approchaient du duo et du feu de camp derrière eux.
Serena plissa les paupières afin de fendre ces ténèbres qui les entouraient et tendit l'oreille.
Bien vite, sa garde se resserra autour de son arme, ce n'était pas un humain.
Des pattes et des griffes raclaient le sol au fur et à mesure que les pas se rapprochaient.
Puis ses yeux écarlates s'écarquillèrent quand elle croisa de grands yeux dorés qui étincelaient dans les ténèbres de la jungle.


- Ce n'est pas vrai !...

Rapidement, une ombre puissante et gracieuse se fit place à la lueur dansante des flammes du foyer.
C'était un loup mais totalement incomparable à ceux qu'ils venaient d'affronter.
La bête faisait facilement quatre mètres de longueur, les pattes puissantes, les crocs étincelants, le corps tout en muscles comme une sublime machine à tuer.
Instinctivement, face à cette force de la nature, Serena eut un mouvement de recul.


- Un Kaeonide !...
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1011/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1193/40Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptySam 13 Nov - 20:04

Vaiarii se tenait appuyé contre son arbre en attendant la solution de Serena, au lieu de ça elle accusa la disparition de la Tribal sur ses épaules. Il encaissa le commentaire pour bien digérer tous les mots. Souvent calme et posé presque en train de rigoler, il n'avait pas l'habitude de s'énerver. Ca lui arrivait très rarement, juste assez pour pourvoir faire pleurer quelques personnes autour de lui et faire peur à ceux qui ne s'y attendait pas.

Il voulait tout simplement trouver un moyen de chercher la femme de façon ordonnée, au lieu de ça il avait droit à un reproche. C'était donc de sa faute?! A cause de son besoin de manger?! Il ne voulait en aucun cas commencer une dispute, mais en essayant de se calmer, il sentait peu à peu l'envie d'exploser.


*Je supporte pas ce type de repproche!*

Tout en essayant de contenir sa rage, une créature surgit du bois; l'ange, apparemment sur ces gardes fit surprise et prête à riposer; lui s'en foutait royalement et continuait à broyer du noir.

*De ma faute..de ma faute*

Ne tenant plus, il avança vers elle et le monstre par la même occasion en serrant le plus possible son arme pour se détendre un minimum. Il se plaça entre elle et la bête, un minimum en garde contre l'animal afin de lui gueuler dessus en gardant un oeil sur le loup.

-De ma faute?! C'est de ma faute que vous m'ayez suivi dans la fôret alors que je ne demandais rien?! De ma faute que ces loups sont venus?!! de ma faute qu'elle ait disparue subitement?! De ma..

L'animal montra ses crocs en grognant les griffes enfoncées dans la terre. Vaiarii se trourna vers lui.

-Ta gueule toi!!

Avec ses yeux jaunes et ses oreilles en pointées vers le ciel, il avait vraiment l'air d'un fou et frappa le pied avant de se retourner vers la femme; l'animal semblait surpris un instant, assez pour qu'il finisse.

-Si vous m'aviez laissés tranquille chercher à bouffer il ne se serait rien passé et en plus on serait tous ensemble autour du feu!! Je veux la retrouver mais y aller tête baissée est débile tu comprends pas ça?!

Semblant s'être remis de l'étonnement , le loup immense avança d'un pas. Ce mouvement mettait le Néko de plus en plus en colère, il devait taper quelque chose. Tout en criant afin de relâcher sa colère , il lança sa faux vers la bête la frappant sur le front l'assommant un cout instant. Il tira sur sa chaine afin de faire revenir la faux vers lui et l'attrapa dans sa main.

*Tiens, c'est la première fois que j'arrive à la rattraper*

Rageux comme tout, il recula afin de s'asseoir à terre près de la femme. Il devait se poser un peu et laissait la bête à l'autre tandis qu'il récupérait. Après tout, vu la puissance de l'ange une chose telle que ce loup ne lui serait pas difficile à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1030/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1195/80Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyLun 15 Nov - 13:06

Serena vit Vaiarii revenir à sa hauteur et pensa qu'il était prêt à combattre cette immense créature à ses cotés.
Mais jamais elle ne se serait attendue à cette réaction de sa part.
Au lieu de ça, il se planta devant elle et explosa, une lueur de colère dans ses yeux aux pupilles fendues.


- De ma faute?! C'est de ma faute que vous m'ayez suivi dans la fôret alors que je ne demandais rien?! De ma faute que ces loups sont venus?!! de ma faute qu'elle ait disparue subitement?! De ma...

La Lucinienne restait totalement interdite devant cette explosion de fureur à laquelle elle ne s'attendait pas.
Mais le Kaeonide semblait ne pas apprécier d'être ignoré de la sorte, il avança d'une patte et se mit à gronder.
Le neko se retourna vers lui et l'invectiva sans pitié.


- Ta gueule toi !!

L'immense loup se figea, surpris par la réaction de Vaiarii, à peine moins stupéfait que la Lucinienne qui restait stupidement immobile devant le jeune homme furieux.
Celui-ci tapait du pied désormais, comme un fauve en colère.


- Si vous m'aviez laissés tranquille chercher à bouffer il ne se serait rien passé et en plus on serait tous ensemble autour du feu!! Je veux la retrouver mais y aller tête baissée est débile tu comprends pas ça ?!

Serena ne trouvait rien à répondre devant cette explosion de colère et de frustration du neko.
Mais le Kaeonide semblait en avoir assez de cette dispute et il avança à nouveau.
Manifestement, c'en était trop pour Vaiarii, il lui balança sa faux à la tête et la rattrapa après qu'elle eut heurté le loup gigantesque en plein front.
Puis il partit bouder dans un coin tandis que la Lucinienne était persuadée que l'immense créature allait leur sauter à la gorge.
Au lieu de cela, l'immense loup se frotta le front là où l'arme l'avait heurté avec une de ses pattes et pointa le neko d'une griffe, tout en interrogeant la jeune femme du regard.


- Il est toujours comme ça ?!

La Lucinienne qui était restée interdite devant la colère de Vaiarii mit un certain temps à retrouver sa voix.
Elle savait que les Kaeonides étaient sensés pouvoir parler mais jamais elle n'avait eu à converser avec une de ces créatures, d'autant que les rumeurs disaient qu'il fallait s'en méfier.
Il fallut de longs instants avant qu'elle trouve quelque chose d'intelligible à dire.


- C'est... difficile à dire !...

Après tout, elle connaissait très mal le neko vu qu'elle venait juste de le rencontrer.
Mais le Kaeonide semblait vouloir passer à autre chose car il reprit la parole en contemplant le duo de Luciniens.


- Tous les Loups-Gris de mon domaine semblent bien excités depuis que vous êtes arrivés. Que s'est-il passé ?...

Serena hésitait à répondre à la créature, était-ce un piège ou bien s'inquiétait-il réellement de leur sort ?
Quelle réaction aurait-il quand il apprendrait que le neko avait mis à mort un louveteau gris ?
Affronter une telle force de la nature serait difficile, même pour elle !...
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1011/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1193/40Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyLun 15 Nov - 18:30

Allant bouder ronger par la haine et frustré de n'avoir rien put faire, Vaiarii se posta dans un coin la tête dans les bras gardant un oeil sur le fauve. Il avait fait son effet et un petit silence s'installa entre les trois personnages. Il eut même juré que la bête le pointait du doigt; non c'était impossible, les loups sont trop bête pour parler, ils ne savent que attaquer et voler les gens, ce n'était que des bêtes sanguinaires prêtes à tout pour...

- Il est toujours comme ça ?!

La mâchoire du Néko tomba tandis que sa colère disparaissait. Le choc était énorme pour lui, un animal qui parle? Ils pouvaient tous faire ça? Il regardait stupéfait le monstre tandis que celui-ci continuait sa conversation parfaitement calme. Ses yeux étaient passés de rageux à presque humains et il observait les deux désireux de savoir ce qui s'était passé. Il avait l'air d'un sage comme ça et Vaiarii pensait un moment qu'il se trouvait devant un Shaman.
Se relevant les jambes tremblants et bien décidé à ignorer Serena, il marcha comme il put jusqu'à la bête. Petit commentaire: Le Néko n'était pas trop souvent en colère et ses explosions étaient rares, décidé à ignorer la personne concerné toute sa vie, il oublie bien vite la dispute et continue comme si rien ne s'était passé quelques minutes plus tard. Malheureusement ici il ne souhaitait parler à personne...sauf au loup devant lui qui semblait, intriguant.

Il tenant sur ses jambes comme il pouvait et essaya de se donner une allure en se tenant droit en pointant le doigt vers la bête, en ouvrant sa bouche et disant:


-.....

Rien ne sortait de sa bouche , décidément trop surpris il se contenta de regarder la bête devant lui. Il parvient quand-même à sortir une phrase d'une petite voix en essayant d'être le plus clair possible.

-Désolé pour le coup monsieur...le loup....Ecoutez, vos loups ont peut-être enlevé notre compagnon...si vous pouvez nous la rendre ça serait bien gentil de votre part. Et encore désolé pour la bosse.

Un peu gêné de sa déclaration, il attendait patiemment ce que le loup avait à lui dire. Il avait fait exprès d'equiver sa question sur ses loups en l'envoyant sur une autre et espérait que ça allait marcher. L'ange à côté de lui semblait bien tendue, si le loup pouvait communiquer il n'y avait aucune raison d'avoir peur....si?...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1030/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1195/80Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyJeu 18 Nov - 13:42

Vaiarii semblait pour le moins aussi décontenancé qu'elle face au Kaeonide.
Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on avait face à soi un loup gigantesque doté de parole.
Le neko finit par se relever comme un somnambule mais tout d'abord aucun son ne sortit de sa gorge puis il parvint à se reprendre, avec une toute petite voix comme un enfant pris la main dans le bocal de sucreries.


- Désolé pour le coup monsieur... le loup... Ecoutez, vos loups ont peut-être enlevé notre compagnon... si vous pouvez nous la rendre ça serait bien gentil de votre part. Et encore désolé pour la bosse.

Pour un peu, la Lucinienne aurait cru voir un sourire sur les babines d'amadou du loup géant
et c'est après un grognement presque amusé que le Kaeonide daigna répondre.


- J'ai le crâne plus solide que mes congénères, petit chat. Quant aux Loups Gris, ils ne prennent pas la peine d'emporter leurs proies, ils les dévorent sur place !...

Serena retint un soupir de soulagement, ainsi peut-être qu'Alaera les avait quitté intentionnellement en voulant semer les loups survivants dans les bois.
Mais elle voulait s'assurer de la bonne santé de la guerrière tribale.


- Nous sommes inquiets pour notre compagne, une jeune femme qui a disparu. Pourriez-vous nous mener jusqu'à elle ?...

Les prunelles dorées du Kaeonide contemplèrent la Lucinienne longuement puis le neko qui l'avait frappé méchamment à la tête, il renifla l'air puis s'avança vers eux deux.

- ...Laissez-moi passer !...

La gardienne s'écarta doucement et laissa le loup géant s'approcher du foyer qu'avait fondé la guerrière.
Le feu n'avait pas l'air de l'inquiéter beaucoup et il renifla posément la place où était assise la jeune femme un petit moment auparavant.
Puis il se redressa vers le duo de Luciniens.


- Sa piste est encore fraîche ! Suivez-moi !...

Déjà, le Kaeonide s'élançait de son pas souple et calme dans les profondeurs de la jungle.
Etait-ce un piège ou bien voulait-il sincèrement les aider ?
Serena resterait sur ses gardes tant qu'elle ne saurait pas vraiment ce qu'il en était, d'autant qu'ils passeraient inévitablement sur les lieux du combat.
Doucement, elle emboîta le pas à l'animal, sa chouette blanche tremblant comme une feuille sur son épaule de sa seule présence.

Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1011/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1193/40Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyJeu 18 Nov - 18:21

Complètment surpris, le Néko ne put qu'admirer la bête devant lui, elle semblait avoir accepté ses excuses et parlait en souriant. Il fut tout de même ramené à la réalité quand il entendit "petit-chat". Se relevant un peu il commenca tout doucement à marmonner

*Petit chat, petit chat, tu va voir...*

Son coup de faux n'avait presque rien fait à la bête et elle semblait posséder toutes ses capacités de combat. D'après ce qu'il disait, il était tout simplement impossible qu'un loup emporte une proie; pour le Néko ce fut clair, la tribal s'était enfuie les laissant tout seul contre les bêtes....ou y avait il une autre explication?

Cherchant dans sa tête, il se poussa de justesse pour voir le loup lui passer devant afin de trouver une piste fraiche dans les environs; apparemment heureux, il s'élança dans la fôret en les priant de le suivre.

En évaluant la situation, il était clair que l'animal avait l'avantage sur eux, il connaissait l'environnement, avait des petits loups à sa disposition, bref, ils étaient mals. Pourtant, Vaiarii décida de le suivre suivi de Serena et sa chouette, curieux de l'endroit ou ils allaient déboucher.

Ce ne fût qu'après plusieurs roches, coups et ronces accrochés sur sa peau qu'ils arrivèrent à un stop..ou plutôt un état de marche.
Vaiarii était pitoyable, du sang coulait sur sa joue d'une petite griffure et ses pieds étaient noircis par la terre, il n'osa même pas regarder l'état de l'ange. Ils suivaient donc doucement le monstre dans un endroit plutôt inhabituelle. On aurait dit l'entée d'un temple incas plongée sous terre; des piliers sortaient du sol ainsi que des murs en briques géantes couvertes de mousse. Avec un peu d'aménagement on aurait pu y faire un labyrinthe, il suffisait juste de..

Le Néko se retourna en entendant un bruit. Même en regardant bien il ne vit rien et refit face à leurs guide; un deuxième bruit, cette fois-ci semblable à un frottement de griffes sur du bois. L'entourage semblait pourtant vide de toute forme de vie même en cherchant des ombres ect.. Par réflexe il avait sortit une dague de sa poche et la méttait entres ses doigts..juste au cas ou. Il ne voyait pas bien la tête du loup devant eux, qui, progressivement, abordait un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1030/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Boutga1195/80Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] EmptyVen 19 Nov - 12:47

Le moins que l'on puisse dire, c'était que le Kaeonide ne prenait pas le chemin le plus simple pour ses deux compagnons sur deux pattes.
Dans les ténèbres nocturnes de la jungle, il semblait prendre plaisir à les conduire à travers le chemin le plus escarpé qui soit.
Il les faisait passer à travers des hautes herbes, des ronces, les faisait glisser sur des rochers tranchants.
Serena était petite et souple mais elle dut plusieurs fois mettre en oeuvre son don de Bénédiction pour soigner ses mains ou son visage qui étaient frappés violemment par des branches ou entaillés par des ronces.

Et elle n'avait pas la vue de Vaiarii, seule sa Pierre de Lune et sa lumière blafarde lui permettaient de se frayer un chemin dans ces ténèbres.
Enfin une ombre sembla se détacher sur l'océan de végétation que leur guide lupin leur faisait traverser.
Cela ressemblait à un monticule recouvert de mousse et de lianes dans la pénombre mais, quand ils furent un peu plus près, les pupilles écarlates de la blanche jeune fille s'écarquillèrent.
Ca n'avait rien d'une colline, les colonnes et les murs de pierre avaient été construits de main humaine, certainement dans des temps immémoriaux vu que la végétation avait repris possession des lieux.


- Par ici !...

La voix profonde du Kaeonide la fit presque sursauter, manifestement il voulait les guider jusqu'à l'intérieur de ce temple antique.
Pourtant, la gardienne n'était pas tranquille, pourquoi Alaera serait-elle venue se réfugier ici ?
Certes, elle semblait mieux connaître cette jungle profonde qu'eux deux mais ils venaient de couvrir une fameuse distance, guidés par le Kaeonide.
Comment penser que la jeune femme ait pu parcourir une telle distance avec une bande de loups à ses trousses ?
Mais un mouvement brusque de Vaiarii la fit se retourner, il semblait sur ses gardes, ses oreilles dressées, aux aguets, une dague entre ses mains.
Serena resserra sa prise sur son arme, si piège il y avait, elle se défendrait de toutes ses forces.


- Vous êtes sûr qu'Alaera se trouve ici ?

C'était pour cela qu'ils avaient suivi ce Kaeonide dans les profondeurs de la jungle.
Si jamais la jeune femme n'était pas ici, cela signifiait que le loup géant ne faisait que les conduire dans un piège !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Juste une envie [Valiane De Trehlnor + Vaiarii Dazak]
» Mort aux nekos ! [pv Vaiarii] [Terminé]
» Visage connu ( Pv Vaiarii )[Terminé]
» Serena Magami
» Serena Magami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: