Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Boutga1011/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Boutga1193/40Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/40)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 16:14

Le loup continuait à marcher doucement à travers les murs de pierres les menant vers un endroit inconnu; selon ses affirmations, la Tribal serait dans le coin et la retrouver serait certainement facile grace à l'odorat du loup.

Pourtant quelque chose clochait, les bruits autour d'eux se faisaient plus fréquents et le loup ne disait toujours rien; n'avait il pas entendu ou faisait il éxprés? Dans tous les cas le Néko était prêt et en jetant un coup d'oeil en arrière il put voir que Serena ne se sentait pas à l'aise non plus. Si ils étaient pris au piège, c'était trop tard pour reculer, il n'y avait qu'à avancer en attendant la révélation.

Toujours en avançant, il serrait sa dague de plus en plus fort, ça sentait l'arnaque à des kilomètres et le fait que le loup se taisait était plutôt mauvais signe. Vaiarii fit un "non" de la tête en direction de l'ange pour essayer de montrer ce qu'il se passait. Le loup stoppa net dans ses recherches regardant le ciel d'un air triste. Ils se trouvaient dans une sorte d'arène en pierre, rien au-dessus d'eux et nulle part ou fuir.

Le monstre ouvrit la bouche


-Nous y sommes, la piste s'arrête ici, je crois que quelqu'un ou quelque chose à du lui tendre une embuscade...enfin...j'en suis sur.

Il se retourna enfin en montrant ses crocs, ses yeux étaient devenus rouges sang et ses poils, noirs de fureur. Autour de l'arène les bruits se faisaient plus forts, quelque chose avançait, il en était sûr. Sur les gradins, dans les murs, se reflétait d'innombrables yeux verts en réponse à la lumière blafarde qu'ils recevaient.

*Mauvais mauvais mauvais*

Il recula afin de se mettre dos à Serena en face du monstre pour faire barrière. Tout en gardant le couteau dans sa main, il défit doucement la faux de son dos afin de la poser à terre, sa chaine enroulée autour du manche.

-Qu'es que tu fais? Explique nous au moins!

L'horreur ne parlait plus et semblait être redevenu animal, magie? Piège? Blague? Il ne savait pas du tout. En attendant les loups qui les entouraient étaient totalement immobiles, comme figés, ils attendaient sûrement l'ordre pour foncer tête baissée.

*Moi qui voulais juste manger....*

-Jespère que ta lance n'est pas la juste pour le style , lança t'il moqueur à l'ange.

Il ne savait toujours pas quoi faire, le loup en face d'eux avait décidément toutes les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Boutga1030/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Boutga1195/80Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/80)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 15:43

Serena restait sur ses gardes à mesure qu'ils avançaient dans ce labyrinthe de pierre, à peine éclairé par la lueur blafarde de sa Pierre de Lune.
Le loup n'avait pas daigné répondre à sa question, il se contentait d'avancer, sa stature imposante passant sans trop de peine dans les hauts couloirs.
Mais elle ne pouvait rien faire tant qu'ils étaient entre ces murs, elle devait trouver une échappatoire avant que la situation ne dérape.
Puis le Kaeonide se glissa hors du couloir et les pupilles écarlates de la Lucinienne s'écarquillèrent.
Ils venaient de déboucher dans ce qui ressemblait à une vaste arène antique, ils étaient encerclés par de hauts gradins de pierre avec le toit de végétation et le ciel chargé des ténèbres nocturnes au-dessus d'eux.
Brusquement, la voix grondante du gigantesque loup retentit.


- Nous y sommes, la piste s'arrête ici, je crois que quelqu'un ou quelque chose à du lui tendre une embuscade...enfin...j'en suis sur.

La gardienne resserra la prise sur son arme quand la créature se retourna vers eux en prononçant ces mots.
Le Kaeonide révélait sa vraie nature, celle d'un animal féroce.
Et les dizaines de paires d'yeux étincelantes dans la nuit qui s'ouvraient autour d'eux la confortait dans l'idée qu'il n'avait fait que leur tendre un traquenard.
Il n'avait sans doute jamais eu l'intention de les aider, il les avait conduit sur un endroit que lui et sa meute peuplaient pour mieux les terrasser et venger la douzaine de loups qu'ils avaient été forcés de combattre.
Elle sentit Vaiarii se mettre dos à elle pour éviter les attaques en traître, sa dague et désormais sa faux au clair.


- Qu'est-ce que tu fais ? Explique-nous au moins !

Le Kaeonide ne daigna pas répondre, il reprit un air placide mais, si elle n'avait su que c'était impossible, Serena aurait juré qu'un sourire narquois se dessinait sur ses babines retroussées.
Les dizaines de loups autour d'eux étaient tendus sur leurs pattes, comme prêts à leur sauter à la gorge au moindre signe, certains passaient déjà leurs langues sur leurs babines d'amadou, comme s'ils s'apprêtaient à profiter d'un bon repas.
Le neko dans son dos avait apparemment compris lui aussi à quel point ils avaient été bernés.


- J'espère que ta lance n'est pas là juste pour le style !

La Lucinienne était agacée, elle n'avait voulu que porter secours à Alaera et ce Kaeonide les avait honteusement trompés !
Non seulement elle ignorait toujours où était passé la guerrière tribale mais en plus ce loup géant les avait fait tomber tête baissée dans un piège.


- Je n'ai pas besoin de ça !...

Presque aussitôt, Serena déploya ses ailes tandis qu'un coup de tonnerre retentissait au-dessus d'eux dans le ciel de nuit de la jungle.
Une lueur blanche semblait irradier les yeux de la Lucinienne, faisant presque disparaître ses pupilles écarlates, tandis que son pouvoir sur l'eau rassemblait l'humidité environnante de la jungle dans le ciel.
En quelques instants, un orage éclata au-dessus d'eux et des trombes d'eau s'abattirent sur le Kaeonide et toute sa meute, assez forte pour les jeter à terre.
Comme par miracle, le neko et la blanche gardienne étaient épargnés par la pluie torrentielle qui s'abattait dans l'arène.
D'ailleurs, le garçon-chat n'aurait sans doute pas apprécié l'eau.
Sans crier gare, Tsuki prit son essor, la petite chouette bien décidée à quitter cet endroit avant que la meute de loups ne décide de lutter malgré tout contre les éléments déchaînés par sa maîtresse.
La jeune fille se saisit de la main de Vaiarii, plantant ses prunelles blanches luminescentes dans celles fendues du neko.


- Allons-nous en ! J'ai eu mon compte de bataille pour la nuit !...

En quelques coups d'ailes, elle sortirait son compagnon d'infortune et se mettrait en sûreté.
Pour ce qui était d'Alaera... ils ne pouvaient plus que prier pour qu'il ne soit rien arrivé de grave à la guerrière !...
Pour l'instant, ils devaient seulement penser à se sortir de ce traquenard !...
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Boutga1011/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Boutga1193/40Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/40)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 16:42

Dos à Serena, Vaiarii observait les gestes des animaux autour d'eux, l'ange essaya même de raisonner avec le chef, rien n'y faisait, tout ce qu'il voulait c'était manger. Resserrant sa main autour de sa faux, il se préparait à se battre une nouvelle fois; il devait admettre que, même si le combat allait être marrant, il n'avait vraiment pas envie de se fatiguer. De plus ils devaient trouver la Tribal ce qui leurs faisaient une tâche en plus.

*On est trop bêtes....*

Faire confiance à un loup, quelle idée. Derrière lui, la femme leva ses ailes dans les airs. Vaiarii eut un moment d'énervement intense, allait elle fuir le laissant là tout seul? Non, elle réutilisa son pouvoir d'avant pour faire tomber la pluie sur les loups les entourant. Limite un déluge, le Néko fut soulagé d'avoir été épargné par cette chute d'eau et regarda sans bouger les animaux prendre refuge; seul le gros restait là, supportant les coups tombant sur son dos.

*Coriace..*

Sentant la main de l'ange prendre la sienne et ses yeux le fixer il fut un peu surpris, presque hypnotisé sur le coup et écouta les paroles de Serena. Oui, elle voulait partir, lui aussi , mais comment? Et pourquoi elle le tenait comme...

Le sol s'éloigna de ses pieds tandis que l'ange le portait dans les airs. Le loup au fond voyait sa proie partir et il commençait à avancer. Reprenant ses esprits quelques secondes, il fit apparaitre une petite boule de lumière devant lui. Celle-ci alla se placer directement devant la gueule de la bête l'aveuglent assez de temps pour fuir. Il rigolait en voyant le loup essayer de taper la boule de lumière.

Elle tira encore un peu et ils furent dans les airs loin de l'agitation. Cette sensation d'être en haut avec comme seul moyen de survire une autre personne....il détestait ça.


-Ne pense pas que je te juges ni rien..mais essaye de ne pas lâcher ok?

Il resserra sa main plus fort pour ne pas glisser. Ils étaient bien loin de l'arène et survolait les vestiges de pierres en respirant un peu. Pour ce qui était la Tribal, il n'avait aucune idée de comment la retrouver et avait une partie de lui qui voulait abandonner les recherches. Il ne dit rien pourtant en attendant d'avoir les pieds sur terre.

-Je t'écrase pas trop la main?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Boutga1030/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Boutga1195/80Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/80)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 17:48

Vaiarii semblait hypnotisé par son regard presque blanc et par la petite main ferme et blanche qui serrait la sienne.
La gardienne ne pouvait pas attendre que le neko recouvre ses moyens, en un coup d'aile elle s'arracha au sol, emmenant son compagnon d'infortune vers les cieux noirs de la jungle.
Elle se doutait bien que le Kaeonide n'entendrait pas les laisser partir aussi facilement mais elle ne pouvait guère faire plus, entre porter son compatriote dans les airs et faire tomber la pluie en véritable déluge sur la meute de loups prêts à les dévorer afin de les maintenir cloués au sol.
Heureusement, le garçon-chat fut assez vif d'esprit pour savoir qu'il devait empêcher le Kaeonide de les poursuivre et il lui balança une boule de lumière en pleine face qui l'éblouit suffisamment pour qu'elle puisse suffisamment s'éloigner de l'arène des loups.
Tsuki, sa fidèle petite chouette harfang, vint rejoindre sa maîtresse, piaillant à qui mieux mieux en battant des ailes près de son visage.


- Guide-nous Tsuki ! Emmène-nous dans une zone qui soit sûre !...

La boule de plumes blanches sembla hocher la tête et elle battit des ailes aussi vite qu'elle pouvait afin de guider sa maîtresse là où elle ne craindrait rien.
Serena baissa ensuite la tête pour voir comment se portait son passager improvisé.
Le neko leva les yeux vers elle avec un sourire un rien crispé, ses oreilles dressées comme s'il était encore nerveux.


- Ne pense pas que je te juge ni rien... mais essaye de ne pas lâcher ok ?

La Lucinienne hocha la tête et la redressa pour ne pas perdre sa fidèle petite chouette du regard.
A vrai dire, elle ne demandait pas mieux que de ne pas lâcher Vaiarii mais c'était la première fois qu'elle volait ainsi avec une personne à bout de bras.
Aussi puissante soit la magicienne, sa force physique restait celle d'une frêle jeune fille.
Serena devenait lutter à chaque instant pour maintenir le neko à bout de mains.
D'ailleurs, celui-ci resserra sa prise sur la main blanche de la Sélène.


- Je t'écrase pas trop la main ?

La gardienne tenta de sourire pour donner de la chaleur à sa voix et être rassurante.

- N-Non !...

Si le dicton disait vrai, les chats retombaient toujours sur leurs pattes mais elle aurait autant aimé ne pas vérifier la chose avec Vaiarii.
Pour ne pas lâcher prise, elle referma son autre main sur celle du jeune homme et accéléra autant qu'elle le put avec ses ailes.
Elle commençait à entendre le son du fleuve, Tsuki les emmenait en terrain dégagé, là où ils n'auraient pas à craindre une embuscade à tout moment.
Mais encore devait-elle l'atteindre, la force dans ses bras faiblissait à chaque instant.


- Tiens bon Vaiarii !...

Ils avaient échappé jusqu'ici à mille dangers, elle refusait obstinément de le laisser tomber maintenant.
Y compris au sens littéral du terme !...

Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Boutga1011/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Boutga1193/40Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/40)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 22:04

Volant par-dessus les arbres et plantes magnifiques, il y avait de quoi regarder; toutes les couleurs vertes se mélangeaient pour former une foret dense pleine de surprises, un paysage magnifique...enfin il le serait si quelqu'un l'observait. Vaiarii se retrouvait dans les airs accrochés aux mains de Serena tandis qu'ils essayaient de s'énfuir d'une embuscade.

Malgré le vol plutôt souple, les bras de l'ange fatiguaient, ça se voyait, et le Néko redoutait ce qui allait se passer. Elle essayait de le rassurer mais il ne pouvait que regarder en bas pour voir ou il fallait mieux tomber.


*La c'est bien y'a des arbres...la moins y'a des roches...c'est un cactus ça?!*

Malgré la volonté de l'ange il sentait bien sa main faiblir même en s'aidant de l'autre, soit ils se posaient tout de suite, soit la fin était proche.

-Ici, descend là

Plus un ordre qu'une proposition, il avait trouvé dans les arbres un énorme tronc, cela donnait l'impression d'avoir un sol de bois à une certaine hauteur, une plateforme quoi.

Ils se rapprochaient doucement avec précision pour essayer de ne pas dépasser la piste d'atterrissage. Après quelques secondes de suspens, les pieds atterrissaient par terre pour une réception parfaite....pour Serena en tout cas.
Le Néko avait oublié de courir en arrivant et donc , avec l'élan, s'était fait propulsé en avant pour atterrir magnifiquement sur sa face. La douleur était prescente mais rien de bien grave n'était apparu.


*Je saigne même as du nez...magnifique*

Il se leva pour inspecter, la plateforme ou ils se trouvaient était à une bonne hauteur du sol avec des branches tout autour, facile à affirmer que pour se faire repérer il fallait avoir de l'oeil. Le Néko alla vers la source de lumière, pris la petite pierre et essaya de cacher la lumière avec sa main.

-Comment on fait pour éteindre ce truc?

Cela fait, ils étaient moins repérables et donc pouvaient se permettre quelques minutes de repos. Le Néko s'assit , ou plutôt s'allongea sur le dos afin de voir le ciel. Ca changeait des villages, ici il pouvait voir le ciel avec précision et toutes les étoiles brillaient de milles feu. Il tourna sa tête pour regarder Serana.

-Que veut tu qu'on fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Boutga1030/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Boutga1195/80Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/80)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 14:48

Serena serrait les dents pour ne pas gémir dans l'effort.
Ses ailes étaient suffisamment puissantes et désormais bien entraînées pour la porter dans les airs, y compris avec une autre personne.
Mais sa constitution physique restait fragile, elle n'était d'apparence qu'une frêle jeune fille en dépit de son siècle et demi d'existence.
Tsuki piaillait, l'entraînait à la suivre en direction des berges dégagées du fleuve Numa mais elle n'arriverai pas jusque là, elle le savait désormais.
Mais brusquement la voix de Vaiarii l'arracha à ses noires pensées.


- Ici, descends là !

La voix était impérieuse, manifestement c'était davantage un ordre qu'un conseil ou une demande polie.
La Lucinienne plongea ses yeux écarlates en direction de ce que le neko désignait.
Les ténèbres de la nuit s'éclairaient peu à peu alors que l'aube approchait et elle devina plus qu'elle n'aperçut un tronc dépouillée comme si la tête de l'arbre avait été tranché par une hache géante.
Plus vraisemblablement, la foudre s'était sans doute abattue sur la cîme de ce gigantesque seigneur de la forêt, brûlant branches et feuillages avant d'être arrêté par les litres de sève du tronc ou par une pluie providentielle.
Elle s'approcha aussi doucement que possible de la plateforme dégagée mais elle ne put empêcher Vaiarii de s'étaler face contre terre tandis qu'elle se posait plus ou moins gracieusement.
Serena se laissa tomber à genoux, elle était épuisée.
Ce vol avec passager après ces batailles incessantes avec les loups, c'était beaucoup trop pour elle.
Après l'avoir entendu gémir un petit moment pour son visage meurtri, elle vit son compatriote revenir à sa hauteur et se saisir de sa Pierre de Lune.


- Comment on fait pour éteindre ce truc ?

La gardienne poussa un soupir résigné et tendit la main vers le neko pour récupérer son artefact.
Doucement, elle se contenta de le glisser dans sa sacoche et de refermer cette dernière sur la pierre qui ne la quittait jamais.
Vaiarii s'assit face à elle mais il se laissa basculer en arrière, comme pour s'allonger et voir le ciel.


- Que veux-tu qu'on fasse ?

La Lucinienne contempla la voûte étoilée qui scintillait de mille feux au-dessus d'eux tandis que le ciel sombre s'éclairait au lointain tandis que l'aurore approchait peu à peu.
Elle poussa un soupir résigné et porta sa main blanche au visage de Vaiarii pour soigner ses égratignures.
Une lueur blanche l'irradia tandis que son don de Bénédiction guérissait peu à peu les plaies du neko.


- Je crois que nous ne pouvons plus rien faire pour Alaera désormais ! Nous ne pouvons que prier pour qu'elle aille bien et ait échappé à ce Kaeonide et à sa meute !...

Une fois le visage de l'homme-chat à ses cotés guéri, elle s'allongea à son tour, rattrapée par la fatigue de ces dernières heures.

- Essayons de dormir un peu... Demain sera un autre jour !...

Serena doutait sincèrement de pouvoir retrouver la guerrière harmonienne désormais mais elle n'avait rien à regretter, elle avait sincèrement fait tout ce qui était en son pouvoir pour lui venir en aide.
A l'aube, ils pourraient sortir de cet enfer vert qu'était la jungle et reprendre leur route chacun de leur côté.
Avec lenteur, les yeux écarlates de la Lucinienne se fermèrent et elle sombra dans les bras de Morphée, veillée par sa fidèle petite compagne à plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Boutga1019/30Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Boutga1155/40Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/40)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 1:55

Alaera Bunsworth > 5 xps
Vaiarii Dazak > 12 xps
Serena Magami > 15 xps

Très chouette rencontre avec un peu d'action par ci, par-là Wink ! Dommage qu'Alaera ne soit plus présente en cours de route, mais elle a tout de même alimenté votre Rp Smile !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Boutga10900/900Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Boutga1140/40Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 3:16

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]   Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Juste une envie [Valiane De Trehlnor + Vaiarii Dazak]
» Mort aux nekos ! [pv Vaiarii] [Terminé]
» Visage connu ( Pv Vaiarii )[Terminé]
» Serena Magami
» Serena Magami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: