Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Quête] A chacun son dragon [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] A chacun son dragon [Terminée] Boutga108/30[Quête] A chacun son dragon [Terminée] Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
[Quête] A chacun son dragon [Terminée] Boutga11123/40[Quête] A chacun son dragon [Terminée] Empty_bar_bleue  (123/40)

[Quête] A chacun son dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: [Quête] A chacun son dragon [Terminée]   [Quête] A chacun son dragon [Terminée] EmptyMer 29 Sep - 17:07

Toph marchait, comme elle faisait souvent. Un pas après l'autre, un pied après l'autre, elle avançait tranquillement jusqu'à sa prochaine destination : Lactis. Elle avait entendu parler de ce petit village depuis les villes alentours et était pour le moment en train de traverser la jungle des anciens dans le but de rejoindre ce village qu'elle attendait tant. Elle marchait, attrapant quelques pierres grâce à sa maîtrise comme une petite routine quotidienne. Heureusement pour elle, elle avait fait beaucoup de provisions, c'était racheté des flèches et avait pu s'acheter quelques nouveaux vêtements comme à son habitude.

Finalement, elle arriva dans le village. Le matin venait juste de se lever et l'aurore venait finalement de disparaître à l'horizon. Toph souriait et accompagné de son regard vide, elle paraissait pour un genre de psychopathe, qui cherchait quelqu'un pour assouvir sa vengeance. Elle était belle, mais ses yeux refroidissaient le plus souvent les personnes la rencontrant, à sa plus grand désolation. Elle se fichait de ce que les autres pouvaient penser et décida de s'avancer. Le village était simple et elle décida de se promener en ville pour tenter d'obtenir des informations auprès des quelques discussions qu'elle arrivait à surprendre. En plus d'être muette, les gens la prenait pour une sourde, croyant très souvent que les deux handicaps étaient liés.

Comme les rumeurs dans les villes alentours le laissait présager, une forme céleste les envahissait chaque nuit et dévastait quelque peu la ville en effrayant par la même occasion, les habitants de celle-ci. Le chef semblait avoir fait appel au roi d'Harmonia mais apparemment, l'aide royale n'était toujours pas arrivée et le monstre qui tournait autour de la ville ne semblait pas encore partir. Toph savait que quelqu'un devait s'occuper de ce qu'il appelait « monstre » mais qu'ils ne citaient jamais – ne sachant pas réellement ce qu'ils cherchaient – et décida de se lancer dans cette péripétie dans sa bonne âme de lucinienne. Elle savait qu'elle risquait sa vie et cela lui donnait plus du courage qu'autre chose car ainsi, elle allait pouvoir montrer – si elle réussissait – son envergure, malgré son handicap.

Décidée à vaincre, elle alla examiner les dégâts crées la veille, en demandant de l'aide aux différents habitants et découvrit un sentier de ruines. Elle était estomaqué qu'un monstre est pu faire quelque chose de la sorte et ne savait pas vraiment quelle taille portait approximativement cette bête. Elle allait très certainement le découvrir rapidement, mais pour le moment, elle ne savait pas. Elle tenta de chercher quelque chose par son odorat, par son ouïe, mais rien ne sembla la choquer plus que cela. Contrairement à ce qu'on pensait de tels monstres, la destruction de cette partie de la ville ne permettait pas d'identifier le monstre.

En cherchant dans les alentours, elle découvrit quelques empreintes de pas et se décida à chercher où celles-ci pouvaient diriger. Plus elle avançait, plus l'odeur d'un animal mort se faisait sentir. Arriver à destination, un loup gris semblait giser sur le sol, complètement dégusté, ne restant plus que la tête et ce qui semblait être le reste de le peau. Des bruits de pas s'entendaient autour de la jeune femme et attrapant son arc, elle le pointa vers les ennemis. Alors qu'elle ne s'y attendait un premier loup gris vint vers elle suivit de trois autres. Les quatre animaux de la même espèce se prirent chacun une flèche bien placée, qui permis à la jeune femme de les tuer en un rien de temps. Six autres suivirent, et deux furent tuer par l'utilisation de la maîtrise de la terre. Les quatre autres se tuèrent entre eux en tentant d'attraper un peu de provision que Toph venait de lancer. Au final, ce qu'elle avait lancé et totalement englouti, mais au moins, ses adversaires étaient hors d'état de nuire.

Après avoir éliminé ses adversaires, Toph comprit que la meute du loup tué par la bestiole devait rodé autour du cadavre pour tenter de débusquer un animal ayant tuer leur ami. Toph avait du subir la fureur de ceux-ci mais ce n'était pas pour rien. La jeune femme ayant bien repéré le chemin qu'elle devait prendre décida d'aller s'acheter une épée sur le marché, pour pouvoir mieux attaquer lors d'une attaque de monstre. Revenant sur ses épées, marchant tranquillement dans la Jungle des Anciens depuis quelques minutes, sur le sentier de la bête, elle fut littéralement attaquée par des sortes de plantes carnivores qui tentaient de la manger. Avec quelques coups d'épées et de maîtrise, elle réussit à mettre une dizaine de plantes carnivores au sol. Elle était contente de pouvoir enfin se reposer et se décida finalement à reprendre sa route.

Elle avançait suivant le sentier qu'avait crée le monstre. Elle savait qu'en remontant la piste de la nourriture elle tomberait sur un carnassier prêt à la dévorer pour assouvir sa faim. Elle savait aussi que tout cela était risqué mais était prête à tout faire pour tenter d'aider les personnes qui étaient dans ce village, comme le demandait son esprit de lucinienne. Dans ces moments, elle repensait à son grand-père que ne serait pas fait prier pour éliminer cette bête toute moisie qui saccageait cette ville sans grands scrupules apparemment. Si elle avait été lui, ses recherches auraient été d'autant plus rapides et elle aurait été sûre de revenir en vie. Malheureusement elle n'était pas lui et lui n'était plus là pour l'aider.

Des larmes se faisaient sentir sur ses joues. Elle était triste, triste de ne plus le revoir et se disait aussi qu'elle ne le reverrait très certainement plus jamais. Quand elle repensait à lui, elle perdait petit à petit foie en les esprits créateurs qui auraient quand même pu le faire revivre au lieu de la laisser totalement seule. Étrangement, comme si son grand-père était à ses côtés, elle se sentit comme poussée vers l'avant, dans les deux sens du terme, pour aider ces villageois qui semblaient complètement abasourdis. Ses larmes s'arrêtèrent soudainement et l'envie de vaincre la repris. Elle était maintenant prête et surtout déterminée !

Elle reprit sa marche, prête à se battre. Elle fut contente d'être remise de ses états car des ennemis ne semblaient pas loin d'elle. Elle sentait une odeur plutôt forte et entendait des bruits de pas de plus en plus rapprochés. Elle attrapa son arc et tira deux fois. La deuxième fois, un cri se fit entendre et la bête tomba. Au vu du cri poussé par le monstre, elle était face à un Gnoll qui ne devait pas être seul. D'autres bruits se rapprochèrent. Elle lança deux flèches blessant les adversaires sans pour autant les tuer. Son épée était elle aussi sortie et venait de percuter deux corps, qui étaient maintenant étalés au sol. Toph souriait. Elle avait déjà tuer trois monstres, deux restaient mais elle semblait comme des ailes poussés dans son dos lui permettant ainsi d'éliminer bien plus facilement les adversaires. En plus de cela, sa maîtrise de la terre semblait se transformer et devenir de plus en plus intéressante. Quelques petites roches frappèrent les deux ennemis qui, abasourdis, furent éliminés par la jeune femme.

Juste après avoir fini son propre carnage, elle termina la recherche du monstre par rapport un vie absolu. Les traces de pas se terminaient sur cette fois-ci, deux cadavres de ce qui semblait être cette fois-ci des trolls, comme ce qu'elle venait d'éliminer. Elle analysa dans les moindres détails le lieu et ne découvrit absolument rien. Rien n'était visible, attrapable ou simplement sentable. Tout était comme disparu, inexistant, comme le laissait sous entendre la force mentale de ce monstre. Il semait le carnage mais était comme propre et surtout plus intelligent que les autres de sa propre espèce. Jamais elle n'avait rencontré un animal aussi soigneux, comme s'il faisait exprès de ne laisser aucune trace.

Toph allait quitté les lieux quand une sorte de monstre passa par-dessus elle. Il semblait si impressionnant qu'elle avait un léger doute sur ce qui attaquait le village ces derniers temps. Attrapant son épée dans une main, elle se mit à courir après cette forme dans le ciel, qui créait beaucoup de bruits de par ses ailes, permettant ainsi de le repérer. Jamais elle n'avait couru aussi vite de sa vie mais cela ne lui faisait pas de mal. Alors qu'elle semblait traverser un bois à pleine vitesse, elle fut sur le chemin après celui-ci poursuivit par une bête des plus étranges. Deux bêtes étranges semblaient la poursuivre sur son chemin, courant à une vitesse folle. Toph réfléchit à ce qu'elle pouvait maintenant et venait de trouver ce qu'elle allait bien pouvoir leur faire subir.

Courant toujours à pleine vitesse, elle posa son épée délicatement dans son étui et mit ses deux mains en arrière. Quand elle se sentit enfin prête, elle tira d'un coup sec ses mains devant elle. Derrière elle deux bruits de crashs venaient de se faire entendre. Comme elle l'avait réfléchi, les deux animaux arrivés à pleine vitesse n'avait pas eu le temps de s'arrêter avant de se prendre le bloc de pierre qu'elle venait de créer grâce à sa maîtrise. Elle était contente d'elle, malgré le fait qu'elle allait devoir maintenant se battre pour tenter de rattraper la bête, qui avait pris une bonne longueur d'avance.

Elle accéléra un peu sa course et fut heureuse d'entendre que la bestiole, qu'elle pensait être un Dragon venait de se poser. Elle courait encore à tout vitesse puis finalement, percuta une sorte de mur en pleine forêt. Elle n'avait absolument pas vu qu'il y avait quelque chose devant elle et était complètement abasourdi, littéralement au sol. Une sorte de sifflement propre au serpent se fit entendre au creux de son oreille, avant qu'elle ne tombe dans l'inconscience. Elle était complètement sûre qu'elle venait de percuter un Serpent Géant.

Un cri venait de rugir. La jeune femme n'arrivait ni à bouger, ni à parler, juste à écouter. Elle entendait le sifflement du serpent à ses oreilles et voyait déjà sa vie défilée devant elle. Elle pensait à rejoindre son grand-père, enfin. Alors qu'elle ne s'y attendait le moins, le sifflement du serpent s'arrêta soudainement. La terre sembla comme trembler. Petit à petit, elle reprenait possession de son corps, et réussit à se mettre dans une position assisse. Tentant de se lever pour fuir l'énorme adversaire, elle comprit qu'elle n'était plus face au serpent. Celui-ci devait être apparemment dans le ventre du dragon, qui venait de déposer son énorme museau sur Toph comme pour jouer avec elle.

Toph ne comprit pas. Elle était terrorisée. Quand le museau du monstre l'avait touché elle avait vue sa vie défilée mais non, il voulait simplement jouer avec elle. Toph réussit à se lever et amicalement, le dragon la fit tomber au sol. Elle sourit. Elle était contente de trouver ce dragon, qui semblait finalement si perdu. Tranquillement elle s'approcha de lui et se mit sur lui. Elle était belle et forte...

c'était une dragonne !
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] A chacun son dragon [Terminée] Boutga10900/900[Quête] A chacun son dragon [Terminée] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Quête] A chacun son dragon [Terminée] Boutga1140/40[Quête] A chacun son dragon [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Quête] A chacun son dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A chacun son dragon [Terminée]   [Quête] A chacun son dragon [Terminée] EmptySam 16 Oct - 15:25

Toph Kimera --> 30xp

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] A chacun son dragon [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] In the past [Terminée]
» Musophobie ![Quête Terminée]
» [Quête] Tempête de sable [Terminée]
» La horde des marais.[Quête solo](Terminée)
» [Quête Héroïque n°6] Pour un Château de Sable [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: