Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Musophobie ![Quête Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Musophobie ![Quête Terminée] Boutga1016/30Musophobie ![Quête Terminée] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Musophobie ![Quête Terminée] Boutga11200/40Musophobie ![Quête Terminée] Empty_bar_bleue  (200/40)

Musophobie ![Quête Terminée] Empty
MessageSujet: Musophobie ![Quête Terminée]   Musophobie ![Quête Terminée] EmptySam 5 Mar - 0:17

Un simple cri dans la nuit, un vêtement retrouvé, un habitant en moins. Voilà le constat qu'essuyait Equilios chaque nuit depuis un petit mois maintenant. Les enquêtes, trop longues, avaient pataugées pendant un long moment, et finalement les ragots et l'imaginaire collectif avaient pris le pas sur la raison. Des bruits couraient, des témoignages étranges comme quoi un être demi-homme demi-rat rôderait en ville la nuit afin de capturer des habitants de la capitale d'Harmonia. Un être sûrement très discret, extrêmement intelligent pour échapper à la haute surveillance établie par la garde d'Equilios, surtout dans le contexte de guerre entre les Mondes et entre les Esprits. Mais voilà les faits, des habitants disparaissaient sans laisser de trace, on retrouvait souvent un panier renversé, un morceau de tissu, mais toujours sans la moindre trace de violence. La peur et l'inquiétude avait envahie les rues, plus personne n'osait s'aventurer seul dehors une fois la nuit tombée. Les gardes eux mêmes avaient essuyé des pertes inexpliquées, l'hybride homme-rat continuait son carnage. Un seul habitant de cette ville, l'un des plus fervents défenseurs de cette cité, sa cité de naissance, d'enfance, tenait plus que tout à voir de quoi il en retournait.

La nuit était tombée depuis deux petites heures maintenant, une ombre passa en trombe devant une enseigne de forgeron. Cette ombre courait vite, bien trop vite pour être rattrapée...puis elle fit un saut et s'immobilisa sur un toit, admirant ce qui se trouvait devant elle. Le sourire de l'être mystérieux s'étira en coin, il y était finalement arrivé. Depuis deux semaines déjà il dormait le jour et vivait la nuit, à l'image de ce redoutable ennemi hybride. Il le cherchait et le traquait nuit après nuit ayant réussi à trouver une certaine logique dans les enlèvements. Les témoignages parlant d'un être hybride avaient été faits par des gens se trouvant dans un certain périmètre autour de la Grande Flèche. Il sembla très rapidement au courageux aventurier que la bête frappait toujours dans la zone en question, jamais plus loin sûrement par peur d'être trop exposée, ou par soucis de vouloir vite se replier. Cette nuit là il avait fait une ronde, comme à son habitude, sautant de toit en toit à la recherche du suspect, et au bout de deux heures de recherche infructueuse, un cri attira son attention. Lorsqu'il arriva sur les lieux du crime, la victime et son agresseur s'étaient déjà vaporisés. Mais l'aventurier alerte vit à une centaine de mètre de là une silhouette tenir sur son dos un corps inanimé. Ainsi commença une longue course d'une dizaine de minutes entre le guerrier et l'hybride. Il ne le vit jamais très clairement, la bête était maligne. Si l'Harmonien avait l'avantage de la vitesse, la créature se faufilait entre les rues de façon si habile que l'aventurier ne put jamais la rattraper ni la voir distinctement. Mais voilà, ils étaient tout deux arrivés au bout du parcours, la Grande Flèche. Cette fois ci l'aventurier en était sûr, cet édifice majestueux et important de la ville était l'endroit par lequel l'hybride entrait et sortait. La traque pouvait continuer...

Tandis que son long manteau noir virevoltait au vent, son index s'embrassa et vint se poser sur le bout de sa cigarette. Il aspira une longue bouffée et recracha un mince filet de fumée. Son sourire ne témoignait pas vraiment de joie, plus de la satisfaction. Sa mine en revanche était sérieuse, après tout il savait qu'il n'avait encore fait que la moitié du travail. D'un bond il se retrouva au sol, face à l'immensité de la Grande Flèche, le but maintenant était encore de trouver par où le voyou était passé. L'Harmonien, ou plutôt Saladin...puisque c'était lui, fit le tour de l'édifice, une fois, deux fois, sans rien trouver. Ces tours terminés il jeta son mégot au loin, la mine plus sérieuse encore, le sourire envolé, il s'attacha à mieux inspecter les lieux. La bête devait connaitre un passage, mais pour aller où...entrer dans la Grande Flèche serait un suicide étant donné le nombre de gardes qu'il y avait à l'intérieur. Saladin ignorait encore sa véritable destination, mais il ne tarderait pas à la découvrir.


* Cherchons donc...mon vieux Saladin...tu vas te tuer à passer tes nuits dehors comme ça...*

L'Harmonien était d'un naturel patient, très patient même...mais au bout d'une heure d'investigation ses nerfs étaient à bouts. Dans un tel état il aurait soit abandonné en pleurant toutes les larmes de son corps tout en se considérant comme la dernière des merdes, ou alors il aurait très bien put détruire la moitié d'Equilios. Un extrême pour un autre, Saladin choisi la solution la plus raisonnable et se calma en fumant une autre cigarette. Pour se faire, il s'assit contre la tour, le dos appuyé contre une espèce de haute statue représentant un ancien guerrier Harmonien. A bien regarder, l'Intendant aurait juré avoir déjà vu la tête de ce type dans le Mausolée des Anciens. Bref, il eu presque terminé sa cigarette lorsque, s'appuyant certainement trop fort contre la jambe de la statue, cette dernière se décala de quelques centimètres...le mouvement fit trébuché l'Harmonien, se tapant un gadin terrible, heureusement il ne se fit pas le moindre mal, et ce qu'il découvrit fut des plus intéressants. Personne ne lui avait jamais parlé d'un passage secret, pourtant il en avait là, juste sous ses yeux. La statue, poussée par ses soins avait abaissé l'une des grosses pierres formant la muraille de la tour. Le passage était assez grand pour que deux personnes y entre cote à cote, cependant ils leur auraient fallu se pencher pour passer. C'est bien évidemment ce que fit Saladin, il ne le savait pas vraiment, mais avait l'intime conviction que l'hybride était passé par ici. La lumière de la lune passa au travers du passage, laissant apparaitre un vieil escalier taillé en pierre brut, durement endommagé par le temps. L'Harmonien emprunta donc l'escalier, et lorsque son pied se posa sur la troisième marche, il sentit cette dernière s'enfoncer. Dans un bruit rauque, la large pierre ouvrant le passage se referma derrière lui, le plongeant dans l'obscurité la plus profonde. Sans aucune panique, l'Intendant créa une petite boule de feu, à peine plus grosse qu'une pomme, et la rendit très brillante. Pour une dépense d'énergie quasi nulle il avait sous la main un mini soleil éclairant assez bien au tour de lui sur un rayon de cinq mètres. Sa première tache fut de chercher s’il n'y avait pas un mécanisme afin d'ouvrir le passage. Il s'y essaya pendant une dizaine de minutes et eu beau tenter de pousser la pierre, appuyé sur les marches ou un peu partout sur les deux murs l'encerclant, il ne trouva rien. Si aucun mécanisme ne lui permettait de sortir par là, alors l'hybride devait connaitre un chemin...Saladin trouverait lui aussi ce chemin une fois son travail accompli. L'escalier descendait devant lui, apparemment sur une longue distance. De chaque coté de l'escalier s'élevaient des murs épais, et au dessus il y avait un plafond dans une matière étrange, les fondations de la tour. Il fit avancer sa petite flamme à un petit mètre devant lui et avança à son tour. Il ne lui restait plus qu'à avancer et voir de quoi il en retournait.

* Cette nuit...je m'improvise dératiseur...*


Dernière édition par Saladin Jaggerjack le Sam 2 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Musophobie ![Quête Terminée] Boutga1016/30Musophobie ![Quête Terminée] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Musophobie ![Quête Terminée] Boutga11200/40Musophobie ![Quête Terminée] Empty_bar_bleue  (200/40)

Musophobie ![Quête Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Musophobie ![Quête Terminée]   Musophobie ![Quête Terminée] EmptyDim 6 Mar - 1:38

Saladin descendait cet escalier depuis un bon moment, et il n'en voyait toujours pas le bout. Les murs autour de lui ne s'étaient toujours pas écartés, mais le pire c'était qu'il ne voyait plus le plafond. Le plafond ici correspondait aux fondations même de la cité d'Equilios...il n'osait s'imaginer à combien de mètres sous terre il se trouvait déjà. Mais cela ne le découragea pas, éclairé par sa petite flamme il s'enfonçait de plus en plus sous la cité, attendant de voir où il allait débarquer. Au bout d'un moment, l'escalier se termina, laissant place à un petit couloir au bout duquel s'élevait une haute porte massive en bois terni et abimé par le temps. Pour ce qui était de la luminosité, des torches étaient placées ici, de chaque coté du couloir. L'Harmonien sut clairement qu'il était sur la trace de l'hybride, sinon comment ces torches bruleraient-elle, et aussi, comment cette porte serait ouverte. En effet, la porte de bois avait été récemment poussé à en juger par les traces qu'avaient laissées son ouverture sur le tapis de poussière au sol. Plus indicatif d'un passage récent, on y voyait des traces de pas...celle de la créature. Saladin se pencha sur ces traces, ce qu'il vit lui fit faire un frisson. Le talon avait une forme humaine, mais le bout du pied se finissait étrangement, les doigts de pied de l'hybride avait plus un effet de griffes. Quoiqu'il en soit il était sur le bon chemin, il passa la porte. La faible lumière des torches l'éclaira pendant quelques pas, mais ce ne fut pas suffisant. Quelque chose était intriguant, tout était noire, sa petite flamme n'éclairait rien de précis, il n'y avait ni mur autour de lui, ni plafond au dessus, juste le sol sous ses pieds. On aurait put aisément croire être arrivé dans une salle assez grande...mais ce n'était pas le cas. L'Harmonien, encerclé par l'obscurité avait plutôt une impression d'immensité autour de lui. Il devait en avoir le cœur net...il fit avancer sa petite boule de feu le plus haut possible, jusqu'à ce qu'elle éclaire le plafond. Ceci fut fait, le plafond à vue de nez se trouvait à une trentaine de mètres au dessus de Saladin. D'un geste de la paume, la boule de feu pris une taille bien plus considérable et se mit à briller de mille feux. La scène éclairée, l'Harmonien put voir où il se trouvait.

- Que...qu'est-ce que...où je suis ?!!

Saladin n'en croyait tout simplement pas ses yeux, ce n'était pas une salle, ni même une caverne...mais une immense ville souterraine défiant l'imagination. Aussi brillante soit sa boule de feu, il n'arrivait pas à voir que les extrémités nord et sud de la cité souterraine, l'est et l'ouest restaient dans l'obscurité. La première chose qu'il remarqua, c'est qu'il se trouvait sur une sorte de plateforme. Derrière lui, la porte était encerclée par un mur épais qui remontait jusqu'au plafond. De la plate forme descendait une sorte de système d'ascenseur antique, jusqu'en ville. Plus surprenant encore, il vit à deux autres endroits dans la ville des plateformes semblables menant à la surface. Après une meilleure évaluation, Saladin estima que le plafond se trouvait à 40 mètres au dessus de lui, mais le pire était que le sol de la cité souterraine se trouvait presque cent mètres en bas. La ville entière était là, toute faite de pierre, avec des bâtiments de toutes tailles, de la simple maison à une forteresse très imposante au sud. Il vit une grande place rivalisant de taille avec celle d'Equilios. Mais le plus splendide mais aussi affreux dans cette architecture restait une série d'une vingtaine de piliers. D'une forme carrée toute simple, il prenait base au sol de la cité souterraine et se terminait au plafond, fondation d'Equilios. Ces piliers avaient une taille surprenante, environ 140 mètre de haut. Tellement larges qu'une quarantaine d'hommes adultes se tenant la main auraient eu du mal à en faire le tour. Qui plus est, l'Harmonien soupçonnait ces piliers de s'enfoncer sous terre afin de les rendre encore plus robuste. Ils devaient avoir une force de maintien plus qu'impressionnante, cette vingtaine d'édifices soutenait la voute au dessus d'eux, la voute en elle même devait faire une bonne quinzaine de mètres d'épaisseur, et il ne fallait pas oublier les bâtiments d'Equilios au dessus. Ces piliers étaient des œuvres titanesques soutenant le poids de l'énorme cité d'Equilios à la surface.

Sentant son énergie se vider lentement dans cette boule de feu luminescente, l'Harmonien décida de la ramener à sa petite taille précédente et la fit à nouveau tournoyer juste autour de lui. Il en avait pris suffisamment plein les yeux, l'ennui restait encore la lumière. Le noir était le plus ennuyeux, et tout illuminé comme il venait de le faire était une opération trop gourmande en énergie, et il devait en garder, allez savoir ce qu'il allait devoir affronter ici. La balade promettait d'être angoissante, se promener dans une cité souterraine ou aucune lumière ne filtrait, éclairé seulement par une petite flamme donnant juste assez de lumière pour voir à quelques mètres autour de soit. Mais bon c'était la voie qu'il devait suivre...et après tout l'Harmonien n'avait pas peur du noir, ni du mystère. Pour dire vrai, ses yeux s'étaient illuminés lorsqu'il avait vu cette splendide ville, il lui tardait de rejoindre le sol de cette dernière afin d'explorer tout ça. Pour se faire, il rejoignit l'ascenseur de fortune qu'il avait aperçu un peu plus tôt. Simple cage en bois et en acier, montant ou descendant avec un jeu de poulies que l'on actionnait depuis la cage. Agrippant la corde il commença à tirer et il sentit le fragile ascenseur descendre lentement. Tandis qu'il approchait doucement du sol, il se demanda où il se trouvait, que faisait une cité antique ici, sous terre. Il avait bien entendu parlé des légendes, comme quoi Equilios aurait été bâtie sur une ancienne ville, maintenant enfermée sous terre. Mais ce n'était que des légendes, personne n'avait vraiment put prouver qu'il y avait une ville en dessous de la capitale Harmonienne. Les habitants qui avaient construits Equilios à la surface étaient, pour leur part, morts depuis bien longtemps. Mais Saladin venait d'en avoir la preuve, sous ses yeux ébahis s'était étalé une grande et impressionnante cité, l'ancêtre d'Equilios. Une question lui titilla l'esprit...pour ce qu'il en avait vu, la cité était dans un passable état, mais seulement à cause de l'usure du temps, il n'avait pas remarqué de traces de batailles, il n'y avait pas de bâtiments détruits ou quoi que ce soit. La question était, pourquoi les habitants d'une cité apparemment florissante avaient quitté cet endroit, mis en place des travaux de géants afin d'enfermer cette ville sous terre, et ce avant d'entamer de nouveaux travaux encore plus importants afin de bâtir une nouvelle cité à la surface. Quel mal avait bien put pousser les gens de l'époque à agir de la sorte ?

* Je m'égare une peu...recentrons nous sur les objectifs actuels...*

La cage toucha mollement le sol, Saladin descendit, content de toucher la terre ferme...enfin la terre ferme sous terre...drôle de situation en effet. Sa priorité n'était pas de faire une expédition archéologique, mais bien de retrouver l'être hybride, et si possible de sauver les malheureux qui s'étaient faits enlevés. Apparemment la cage aboutissait sur une sorte de petite place, et non loin de lui se tenait une vieille fontaine complètement asséchée. Il fit virevolter sa petite flamme un peu plus loin autour de la fontaine et aperçut quatre ruelles s'enfonçant dans l'obscurité de la cité souterraine. N'aimant pas faire de choix trop durs, surtout pour ce genre de situation, il décida d'aller bêtement tout droit, il était sûr que cela aboutirait tout droit. Il marcha un moment, se rendant vite compte à la lueur de son mini soleil que cette vieille ville était aussi surprenante qu'Equilios. Il s'agissait là d'un véritable dédale, un entrecroisement constant de petites, moyennes et grandes rues...une horreur d'architecture. A la surface, cela ne lui posait plus de problèmes, mais ici il était complètement paumé, le noir ne l'aidait pas à se repérer...au contraire. De plus, se balader ici se révélait plus angoissant que prévu. Pas un seul bruit, si ce n'est celui de ses pas, la flamme faisant danser des ombres étranges sur les murs des maisons...Saladin se rendant vraiment compte de sa piteuse situation ravala sa salive. Il fut même pris d'un frisson, s'imaginant errer durant de longues années à travers ce labyrinthe souterrain...jusqu'à ce que le temps est rongé sa chair et qu'il finisse en poussière. Mais il releva fièrement la tête, pas question qu'il meure ici, il aimait trop le soleil et l'air frais, cette ville souterraine avait beau sentir l'aventure à plein nez, l'obscurité était loin d'être agréable. Et puis après tout si un hybride avait réussi à trouver son chemin ici, pourquoi lui n'y arriverait pas. Dans son entrain, il ne regarda pas vraiment où il allait...et déboucha finalement sur un cul de sac.

- Mince...je dois sûrement être moins malin que la créature...

Quelque chose attira son attention, Saladin se retourna aussitôt...bien entendu il n'y avait que l'obscurité devant lui. Mais il était sûr qu'il y avait quelqu'un, ou quelque chose tout près de lui. Sa flamme éclairait une distance d'environ 5 mètres mais il n'y avait rien dans cette zone. Il regarda et ne vit rien, il écouta et n'entendit rien. D'une main il se gratta le sommet du crane, sûrement avait-il cru entendre quelque chose, l'ambiance de la ville souterraine avait de quoi rendre parano. Quoiqu'il en soit, il devait faire demi-tour, en espérant ne pas tomber sur un autre cul de sac. Il fit quelques pas et s'arrêta presque aussitôt, tirant cette fois son sabre d'abordage de son fourreau...il était sûr de l'avoir entendu, comme un bruit de pas. Un pas rapide et léger, comme une petite créature. Tandis qu'il restait immobile dans la pénombre de sa petite flamme, toute une autre succession de bruits se firent entendre. Que ce soit bruits de pas identiques au premier, bruit d'une caisse renversé, voir même de verre brisé, les bruits semblaient l'entourer, et plus importants, se rapprocher. Petit à petit, de nouveaux sons se firent entendre, les petits cris effarouchés de créature. L'intonation de leur cri ne révélaient qu'une seule chose, leur taille, elles n'étaient pas bien loin et en grand nombre...mais où, et surtout quoi ? L'Harmonien eu beau faire danser sa petite flamme autour de lui, il ne vit rien. Pourtant, alors qu'il bougea un peu afin de regarder derrière lui, il sentit quelque chose lui agripper durement le mollet et y planter ses crocs. Le cri de douleur de l'Harmonien se répercuta en échos dans toute la cité souterraine, troublant la quiétude de ce lieu oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Musophobie ![Quête Terminée] Boutga1016/30Musophobie ![Quête Terminée] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Musophobie ![Quête Terminée] Boutga11200/40Musophobie ![Quête Terminée] Empty_bar_bleue  (200/40)

Musophobie ![Quête Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Musophobie ![Quête Terminée]   Musophobie ![Quête Terminée] EmptyDim 20 Mar - 1:14

Un Salesko, une saloperie de mini rongeur venait de s'attaquer à sa jambe, y plantent ses crocs avec rage et rognant par petits à-coups. La blessure en soit ne serait pas bien grave, le pire était la douleur, s'était tout de même une morsure, et ces choses avaient une force certaine dans la mâchoire. D'un coup de sabre, l'Harmonien tua la bête. Mais ces créatures n'étaient jamais seules...et à en juger par les cris effarouchés autour de lui, il était encerclé. D'ailleurs, il eu le réflexe de regarder au dessus de lui, depuis le haut des toits, quatre de ces bestioles firent un bond prodigieux pour se jeter sur lui. Avec des rayons d'arcane il en tua deux en plein vol, mais il dut jouer du sabre pour occire le troisième, le quatrième lui tomba dessus, plantant ses dents sur son avant bras. Mais l'Harmonien fit passer une décharge électrique dans son bras, suffisamment puissante pour griller sur le coup la pauvre bête. Mais ces quatre là n'étaient pas le danger, trois autres profitèrent de l'attaque des premiers pour lancer un deuxième assaut. Le premier de ces trois futés fit un bond énorme te le percuta au ventre, coupant net le souffle de l'Harmonien. Le deuxième plongea sur la jambe déjà blessée de l'Intendant et y enfonça ses griffes avec rage, le troisième sauta lui aussi et frappa Saladin à l'épaule, le faisant chavirer puis tomber. A peine eu-t-il touché le sol que des dizaines de ces choses firent leur apparition, sortant de l'ombre pour se jeter sur le corps à terre de l'Harmonien. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il se retrouva submergé par cette marée de petits rongeurs. Dans cette panique générale, la petite flamme de l'Harmonien s'éteignit, laissant place à une obscurité totale, où les seuls sons étaient ceux des Salesko enragés s'en prenant à Saladin. Deux petites secondes s'écoulèrent ainsi dans l'Obscurité, lorsqu'une immense flamme s'éleva du sol pour atteindre une hauteur d'un étage, roulant en spirale, ce véritable tourbillon de flamme emportant dans la mort tout les Salesko. Saladin venait de s'énerver, n'ayant pas le temps de s'mauser avec ces gros rats il avait employé la manière forte. Les Saleskos étaient morts, et ceux qui n'avait pas été frappé s'enfuirent effrayés par une telle lumière.

* Saloperie...je suis tout abimé maintenant...*

Le tourbillon se condensa lentement pour reprendre finalement la taille de la petite boule de flamme. Il chercha un banc, s'y assit et s'attela à la tache compliquée de soigner ses plaies. Aucune n'était grave, mais après le dernier assaut de ces bêtes, il fut recouvert de petites morsures. Son travail de rafistolage achevé, il jugea bon de reprendre son chemin dans ce labyrinthe sombre. Mais la tache s'était déjà avérée ardue jusque là, et continuer à marcher bêtement ainsi était un aller simple vers un autre cul de sac. Quelle solution envisager, dans une ville que l'on ne connaissait pas, aussi mal foutue qu'Equilios au niveau de ses rues, sûrement aussi grande en taille...et comme si la tache n'était déjà pas compliquée, dans une presque complète obscurité. Saladin se relava, lentement, tranquillement...cherchant à trouver un moyen rapide pour s'orienter dans cette ville. Mais les idées ne vinrent pas, peut-être en s'éclairant un peu plus ? Non, la dépense d'énergie serait trop grande, et avec l'immense boule de feu qu'il avait employé en entrant ici ainsi que le précédent tourbillon de flamme, il avait déjà pas mal puisé dedans. Plus question maintenant de faire trop de magie, même si il devait se battre, il n'utiliserait pas la moindre once de magie, à moins d'être dans une situation critique. L'Harmonien ragea, frappant du poing sur ce ban déjà bien abimé par le temps, le réduisant du coup en morceaux, entrainant sa propre chute au sol. Allongé dans les décombres il pensa à l'hybride...comment faisait-il lui pour se retrouver ici ? A bien y penser, Saladin ne se rappelait pas avoir vu de traces de pas depuis qu'il était entré dans cette immense ville souterraine. L'hybride semblait lui avoir complètement échappé.

* A croire que ce salaud sait voler...ou passe par les toits...*

Les toits. Il eu envie de se mettre une gifle, pourquoi n'y avait-il pas pensé avant ? L'Harmonien se releva, et avisa le toit au dessus de lui avant de faire un bond, se propulsant sur le haut de la masure. Se déplacer ainsi serait plus rapide, qui plus est en hauteur, il pouvait tout voir, les ennemis, tout ce qui était suspect...pas sur une zone bien large bien sûre, mais sa petite boule de flamme, même depuis le toit pouvait éclairer suffisamment la rue...a condition de ne pas dépasser le premier étage. Saladin décida donc d'accomplir son périple en restant toujours à peu près à la même hauteur. Alors il se mit à courir, et à sauter, sans jamais s'arrêter, de toit en toit, de hauteur en hauteur, scrutant autour de lui toute forme d'élément suspect. Il ne fit pas attention au temps qui passait, appréciant au plus haut point cette façon de se déplacer, l'air lui fouettait le visage comme si il s'agissait du vent, il se sentait libre et vivant, errant à travers les rues et les points hauts d'Equilios comme il l'avait toujours fait. Même si il l'ignorait, le jour s'était levé à la surface, voilà plusieurs heures déjà que l'Harmonien gambadait à travers l'antique cité souterraine. Seulement voilà, vers une heure approchant celle du petit déjeuner, il entendit son ventre grogner et décida de faire une halte sur le toit de ce qui semblait être un très ancien drapier. Le repas fut consommé rapidement, composé de viande sèche et de pain, sans oublier une bonne rasade d'eau pour faire couler le tout. Le plus agréable dans tout ça resta certainement la pause cigarette. Saladin, assis sur ce toit, la petite boule de feu tournant autour de lui se mit à penser tandis qu'il consumait sa cigarette petit à petit.

* J'ai parcouru pas mal de chemin...toujours aucun trace de cette saloperie...ni des gens enlevés...j'ai forcément du rater quelque chose...en tout cas il faut que je me dépèche...je viens d'entamer mes vivres...et je n'ai pas l'intention de mourir de faim ici...cherchons à nouveau...*

Il écrasa son mégot sur l'une des toiles en ardoises et se mit debout. Une série de craquement se firent entendre, et avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, le toit fragile céda sous son point, le faisant chuter au rez-de-chaussée. L'Intendant repoussa les décombres qui lui étaient tombés dessus, et se remit debout, se massant le fessier ayant encaissé toute la chute. Il était tombé chez le drapier, et il faisait complètement noir, la raison, dans sa chute il avait perdu le contrôle de sa boule de flamme. Il en créa donc une nouvelle qui illumina la pièce...et il l'éteignit aussitôt. Le cœur battant, il pria pour que ces choses n'aient rien remarqué. Quelles choses ? Dans cette pièce, autour de l'Harmonien tournaient deux Rator, des rats king size, aussi dangereux que gros. Même si lui l'ignorait, apprenez que ce duo de monstres avaient élu domicile chez cet ancien drapier, se faisant un nid douillet dans les tas de vieux draps. La chute de l'Harmone dans leur repaire les avait certainement éveillés, et il le cherchait dans l'obscurité. Même si les prières de l'Harmonien étaient profondes et sincère, avoir créé une flamme ici ne fut pas une bonne idée, car les deux gros rongeurs avaient détectés sa présence. Ce n'était plus qu'une question de seconde avant qu'il n'acclimate leurs yeux à l'obscurité et trouve l'Harmonien. L'un de deux Rator s'approcha d'ailleurs de l'Harmonien, le discernant de mieux en mieux dans le noir. Saladin lui ne voyait pas la bête, mais pouvait sentir sa présence se rapprocher, la plus grave situation étant celle ou il sentit le souffle fort et pestilentiel de la bête sur son visage. Plus vraiment d'échappatoire, Saladin n'était pas un imbécile et se savait en danger. Il n'avait, comme promis, pas utilisé de magie depuis plusieurs heures et se sentait revigoré depuis le petit déjeuner. Mieux valait passer à l'attaque...

Saladin recula sa tête et l'avança dans un grand mouvement, soufflant devant lui et donc sur le visage du Rator. La pièce s'illumina car le souffle de l'Harmonien s'enflamma grillant le visage du monstre juste en face de lui. Il fit apparaitre dans la foulée trois boules de feux de petite taille tournant autour de lui, lui assurant une lumière suffisante en vue d'un combat contre des bêtes aussi dangereuses. Mais avant qu'il n'ai eu le temps de sortir son bô ou son sabre, le deuxième Rator lui bondit dessus et il ne put qu'éviter l'attaque et de sortir par un trou dans le mur. De retour à l'extérieur, il put entendre le cri de l'un des Rator résonné dans toute la ville...un cri particulièrement horrible et perçant. Ces choses ne vivaient pas seules, ces deux là devaient sûrement être accompagnés d'au moins deux autres monstres. La situation se compliquait. L'un des Rator sorti de la draperie avec plusieurs bonds et fonça à nouveau sur l'Harmonien qui avait eu le temps de sortir son baton. La bête, plus bête que dangereuse se mangea un gros coup de bô recouvert d'arcane en guise de bienvenue. Mais la bête n'en resta pas là, se relevant instantanément, elle repassa à l'attaque toute griffe dehors. Saladin se lança aussi sur le Rator, une sorte de duel étrange s'engagea, ou les coups fusaient à une vitesse impressionnante, les griffes de la bête contre le baton de l'Harmonien. Mais à ce jeu là, Saladin était plus intelligent que le gros rongeur et ne tarda pas à trouver une faille, il para un coup et frappa de toute ses forces, envoya la main du monstre valser, ouvrant tout ce coté du corps. Ceci fait l'Intendant eu le temps de poser sa main sur le pelage de la bête au niveau du torse et de lui transpercer le corps avec un rayon d'arcane. Le Rator, aussi féroce fut-il, s'écroula presque aussitôt...laissant un répit à l'Harmonien.


- Qu'est-ce que vous attendez au juste ?

Même si les monstres ne pouvaient comprendre ce que venaient de dire Saladin, sa réplique était tout de même lourde de sens. Il leva les yeux vers les toits, trois autres Rator attendaient là depuis quelques secondes. Les trois allaient se précipiter sur lui et le combat continuerait, plus violent et plus dur...même pour l'Intendant ça n'allait pas être une partie de plaisir. Il n'oubliait pas non plus celui dont il avait cramé le visage après être tombé chez le drapier. Après l'hybride, les Salesko, et ces Rators, on pouvait sans conteste affirmer que ces créatures à museaux pullulaient dans le coin. Au final, Saladin avait à faire à des rats de différentes tailles. Il serra fermement son bô entre ses mains, le combat allait reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Musophobie ![Quête Terminée] Boutga1016/30Musophobie ![Quête Terminée] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Musophobie ![Quête Terminée] Boutga11200/40Musophobie ![Quête Terminée] Empty_bar_bleue  (200/40)

Musophobie ![Quête Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Musophobie ![Quête Terminée]   Musophobie ![Quête Terminée] EmptyVen 25 Mar - 17:25

Une grande flamme embrasa la caverne et au loin une maison explosa, projetant des débris un peu partout et provoquant un vacarme horrible dans cette cité morte. D'autres bruits d'explosions suivirent et un autre bâtiment vint finalement à s'écrouler, des lueurs dansaient au dessus des toits, bleus, vertes, jaunes...de loin on avait l'impression d'assister à une sorte de fête brutale, avec des explosions multicolores et des bâtiments qui en faisaient les frais. Mais plus on se rapprochait plus on remarquait les contours du carnage, plusieurs maisons étaient entamés, d'autres entièrement détruites, on pouvait apercevoir le long d'une rue le cadavre d'un Rator couché. Un peu plus loin, sous les débris d'une petite maisonnette reposait un autre cadavre de gros rats. Si l'on s'avançait encore un peu on remarquait, empalé contre un mur à l'aide d'un sabre d'abordage un autre gros rongeur. Le bruit attira ensuite notre attention, un peu plus loin, dans une petite place se battait deux êtres. La violence dans leur combat n'avait d'égal que l'état délabré de leur scène de combat. Un homme était aux prises avec un quatrième et dernier Rator, il tenait un baton entre les mains et en jouait avec habileté, dextérité et vitesse, parant à chaque fois les coups de griffes brutaux du rat géant. Pourtant le combat semblait tourner à l'avantage du Rator, en effet plus le temps passait plus la blessure que portait l'homme sur son dos semblait le faire souffrir. Pourtant, une fraction de seconde plus tard, la bête frappa, ne touchant que le vide, l'homme s'était changé en air, et d'un geste violent et gracieux frappa la bête à la nuque. Les os de la créature firent un bruit très caractéristique, évoquant d'habitude une fracture, mais s'agissant là de la nuque, la bête tomba au sol pour ne plus se relever. Ceci fait l'homme marcha quelque peu avant de s'effondrer à genoux au sol.

Saladin, puisque c'était lui était essoufflé, individuellement il était plus fort que les Rator, mais à trois contre un la bataille fut plus rude qu'il ne l'avait imaginé. Ces trois gaillards avaient bondi des toits pour l'attaquer, et le combat fut acharné. Il fut blessé dès le début, submergé par une attaque simultanée des trois rongeurs, il avait ensuite usé de ses pouvoirs et tué l'un d'entre eux avec une puissante boule de feu, éradiquant une maison au passage. Les deux autres ne firent que redoubler d'agressivité, et l'Harmonien fit appel à son pouvoir le plus naturel, l'arcane, et à force de petites attaques réussi à tuer le deuxième. Le troisième venait de mourir, comme vous venez de le voir. Mais la fatigue était là, d'autant plus que la dépense en énergie avait été plus importante que prévu. Il resta là, misérablement au sol et c'est non sans une certaine difficulté qu'il cautérisa la plaie dans son dos en s'aidant du feu. Mieux valait maintenant ne plus trop puiser dans sa magie, la petite boule de feu qui le suivait partout depuis le débit avait tendance à frémir, risquant de s'éteindre à tout moment. Et si elle s'éteignait, vu le peu de magie dont elle avait besoin pour vivre, cela signifiait que l'Harmonien était à cours d'énergie. Pour lui, être à cours de sa puissance magique signifiait simplement la mort. Il se releva tant bien que mal, non pas qu'il souffrait, mais bien parce qu’il était mort de fatigue. Il tituba légèrement sur ses premiers appuis mais retrouva vite une démarche plus naturelle et équilibrée. L'Intendant retourna dans une autre rue, et son regard se porta sur le Rator empalé contre un mur...son sabre tenait la bête en hauteur, il voulait récupérer sa lame. Lorsqu'il retira la lame, en plus de faire un bruit immonde, la bête tomba lourdement au sol. Puis il rentra dans une petite cabane de bois, tenant encore miraculeusement malgré l'épreuve du temps. Il y prit le temps de s'y restaurer, de retrouver son souffle. Il se concentra pour sentir le flux magique qui circulait en lui, et ce qu'il ressentit ne l'enthousiasma pas. Le rythme était lent, faible, mais avait une tendance à s'améliorer. Pour tout dire, Saladin, sans la pleine possession de ses pouvoirs se sentait démuni. Bien entendu il était en dehors de ça un très bon guerrier, rapide, endurant, fort et habile...mais la magie avait ce défaut qu'on s'y accoutumait vite. L'Harmonien sans ses pouvoirs se serait senti comme un gamin Lucinien abandonné au milieu de Tenamas.


* Trop d'effort...il va falloir que je me surveille...*

C'est assez nerveusement qu'il se roula une cigarette et qu'il la fuma, assis sur un très vieux sac de grains. Il leva les yeux au dessus de lui, la cabane de bois n'avait pas de toit, lui permettant d'admirer l'obscurité de la caverne. Avec tout ça, il n'avait toujours pas retrouvé la moindre trace...il avait juste occis une vingtaine de Saleskos et quatre Rators. En gros, au lieu de sa quête visant à sauver les citoyens d'Equilios, c'étaient des ennuis puissance 10 qui lui étaient tombés dessus. Il écrasa son mégot, et s'allongea sur les sacs de grains...trop fourbu pour avancer il décida de prolonger sa pause dans cette planque improvisée.

Il se réveilla en sursaut, combien de temps s'était-il assoupi, ou plutôt combien de temps avait-il dormi. Et pour dormir il n'avait pas fait semblant, il se sentait physiquement revigoré, mais sa force magique avait encore tendance à être moyenne. Sa sieste sur les sacs de grains lui avait fait perdre toute notion de temps, une question lui trottait à l'esprit, depuis combien de temps il se baladait ainsi sous terre ? Durant son sommeil, sa petite boule de feu, totalement incontrôlable par un esprit endormi s'était tout simplement éteinte, il la raviva donc. Son premier réflexe fut de regarder autour de lui, la main fermement serrée sur son sabre d'abordage. Il craignait de voir encore un groupe de Rator...mais non, il était bel et bien seul dans cette cabane. Il se mit debout et se sentit quelque peu courbaturé, le sommeil y était pour quelque chose, mais les combats précédents en étaient la cause principale. Un craquement se fit entendre, l'Intendant leva les yeux au dessus de lui, le dernier était là, le fameux Rator dont il avait brulé le visage. Ce monstre se tenait en équilibre au dessus de la cabane et bondit sur l'Harmonien. Lui de son coté n'eu le temps que de dégainer son sabre, le corps du Rator lui tomba dessus, et il sentit le sol s'enfoncer sous leur chute commune. Ils atterrirent une dizaine de mètres plus bas, Saladin reçut tout le choc, tombant sur le dos, le Rator appuyé sur lui de tout son poids. Il poussa d'ailleurs un cri à l'atterrissage, mais laissa vite le silence reprendre ses droits. D'une main il poussa le cadavre du Rator sur le coté, cette bête était venue d'elle même s'empaler sur son sabre...au final il n'avait pas été blessé, juste le choc contre le sol avait été dur. Il se releva, s'époussetant les vêtements, où était-il ? A vue de nez, il estima être tombé d'un peu moins de dix mètres, il se trouvait maintenant sous le niveau de la ville souterraine. L'idée d'être encore plus profondément sous terre ne l'enchanta pas. Cependant, quelque chose lui fit aussitôt comprendre qu'il avait eu de la chance de chuter ici, le Rator avait choisi le bon moment et le bon endroit. Le tunnel par lequel ils étaient tombés n'avait rien de naturel, taillé dans la roche et renforcé de plaque de fer...après un rapide examen, il comprit qu'il allait maintenant déambuler dans les anciens égouts de la cité antique. Plus important que tout, le chemin dans les égouts était éclairé, ça et là des torches avaient été plantées dans le sol, et elles flambaient avec ardeur. C'est non sans un certain pincement que l'Harmonien éteignit sa flamme.


* Ces torches sentent l'hybride...et à plein nez...à moins que ce ne soit les égouts vieux de quelques milliers d'années qui puent comme ça...en tout cas je suis sur la bonne piste...*

Il reprit donc sa marche, et même si les égouts étaient plein de défilés, de croisement, de carrefour, les torches lui indiquait un parfait petit parcours. Contrairement aux égouts tel que l'on pouvait se les imaginer, ceux ci étaient vides de tout ordures, le temps avait sûrement asséché l'eau, réduit les ordures en poussières. Mais une odeur de moisissure empestait chaque recoin. Saladin avait pourtant le sourire, ce sentier de torches lui était très utile, cet hybride homme rat venait de tracer la route pour celui qu'i venait le tuer. Sa marche à travers les anciens conduits dura pourtant un long moment, si bien qu'il décida au bout d'un moment de faire une petite pause avant de reprendre sa route.

Et il y arriva enfin, une salle circulaire, toute en vieille pierre noires, la salle large et haute, éclairée par de nombreuses chandelles. Il avança sans bruit, tenant son arme à la main...l'hybride était là, lui tournant le dos. Saladin ne put s'empêcher de regarder autour de lui, un mobilier rudimentaire, un simple lit, une table avec deux chaises recouvertes de vieux plats, quelques bassines, mais le plus impressionnant restait encore deux grandes et massives étagères couvertes de livres à l'ancienneté certaine. L'hybride s'afférait devant un long bureau en bois massif, le tout recouvert de fioles, de vasques, de toutes sortes de produits. Il y avait sur ce bureau de quoi faire l'admiration des alchimistes, le ravissement des botanistes, et la joie des sorciers. En y passant une heure l'Harmonien n'aurait sûrement pas eu le temps de faire l'inventaire de chaque produit se trouvant là. La question ne se posait plus, l'être hybride faisait des expériences.


- Tu es donc arrivé jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Musophobie ![Quête Terminée] Boutga1016/30Musophobie ![Quête Terminée] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Musophobie ![Quête Terminée] Boutga11200/40Musophobie ![Quête Terminée] Empty_bar_bleue  (200/40)

Musophobie ![Quête Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Musophobie ![Quête Terminée]   Musophobie ![Quête Terminée] EmptySam 26 Mar - 16:58

L'être hybride se tourna lentement vers Saladin, ce dernier eu un léger sursaut en le voyant. Il portait de vieilles bottes de cuir, le genre dur et résistant, le genre de botte qui vous garder le pied au sec pendant des années sans jamais défaillir. Mais vu leur aspect usé et poussiéreux, l'être devait le porter depuis un long moment. Au dessus il arborait un pantalon blanc en toile grossière, le blanc avait laissé place à une sorte de gris, et à plusieurs endroits le vêtement était rapiécé avec des carrés de toiles noires. Sur son corps il portait une sorte de gilet marron, lui aussi en toile grossière et maintenu fermé par de gros boutons en bois. Par dessus le gilet il portait une cotte de maille, et si l'on procédait à un examen poussé de cette armure on aurait remarqué qu'il y manquait plusieurs maillons. Par dessus tout ça, il portait un cape, sûrement son item le plus rapiécé et usé, étant passé du blanc à un gris noir prononcé avec le temps. Le bas de sa cape frottait le sol et se défaisait en filament qui trainait sur le sol. Et pour le couronner, il portait une sorte de bonnet de cuir avec deux trous pour laisser passer ses oreilles.

Au delà de ça, l'hybride avait une apparence presque humaine, son corps et sa stature était celle d'un être humain moyen, ni très grand, ni très musclé. Sa peau n'arborait pas de poils cependant elle avait une teinte marron très prononcée. Son visage était ce qu'il y avait de plus effrayant, de longs poils ornaient son menton et sa moustache, et son nez était remarquablement long sans avoir la forme de celui des rongeurs. Ses lèvres s'étiraient de part et d'autre du visage, lui faisant une bouche fine et démesurée. Lorsqu'il avait parlé, Saladin avait remarqué qu'il avait une dentition humaine, à ce si près que les dents semblaient plus grosses et les canines plus prononcées. Sa chevelure, si on pouvait appeler ça une chevelure était courte et drue, toute noire, lui poussant jusqu'à la base de la nuque et donnant l'effet d'une courte crinière. Il avait deux oreilles en pointe dont les trous laissaient échapper d'épaisses touffes de poils. Pour finir cette étude de son visage, ses yeux étaient tout petits, l'iris réduit à l'état de grosses billes, et il avait une arcane sourcilière très enfoncée, rendant ses yeux encore plus durs à discerner tellement ils semblaient profond dans son visage. Ses sourcils étaient eux aussi touffus et longs. Le plus surprenant au final restait cette longue queue, semblable à celle d'un rat qui semblait danser derrière lui. Mais il fit un simple mouvement et sa queue vint encercler sa taille.


- Il est surprenant que tu ais réussi à venir jusqu'ici étranger.
- Tu t'es vu...et c'est moi qui est surprenant dans tout ça.
- Oh...mon apparence te surprends, tu t'y habitueras.
- Je ne pense pas en avoir le temps...je vais te régler ton compte vite fait bien fait et m'en aller avec les gens que tu as enlevé.
- Et si tu me laissais le temps de t'expliquer ?

Saladin regarda avec méfiance l'hybride, mais ce dernier lui semblait beaucoup moins sauvage qu'il ne l'avait imaginé. Cependant il posa sa main sur la garde se son sabre, prêt à le dégainer...mais relâcha doucement sa méfiance. L'hybride fit une sorte de sourire, mais en faisant ceci il semble encore plus effrayant. Cependant l'être ne fit qu'aller s'asseoir sur l'une des chaises ornant la table et invita l'Harmonien à faire de même. Ce dernier s'avança, prudemment, tira la chaise vers lui et s'installa.

- Je suppose que tu n'aimes pas voir des gens d'en haut disparaitre...sache que moi j'aimerais pouvoir y retourner.

L'Harmonien ne répondit pas, analysant les faits et gestes de la créature, prêt à se battre au moindre signe de danger.

- Je ne saurais expliquer ce qui m'est arrivé, mais je suis né ainsi, dans une auberge d'Equilios il y a de cela une cinquantaine d'année, tu imagines bien quelle fut la réaction de mes parents lorsqu'ils virent leur enfant avec de grandes oreilles, une peau marron et une queue. Ils conclurent que j'étais un enfant maudit et m'abandonnèrent...par chance un moine avec le cœur sur la main me recueillit et m'éleva, en secret bien entendu, m'interdisant de me montrer en plein jour bien entendu.

Saladin se renfrogna, un orphelin comme tant d'autre, lui même l'était, rejeté à sa naissance par ses parents pour une raison qu'il ignorait. Au final le chasseur ressemblait au chassé, mais l'Harmonien ne pris pas en pitié l'hybride, après tout il avait enlevé des habitants d'Equilios, et il ne méritait pas de clémence.

- J'ai tué le moine en devenant plus vieux et me suis enfui, pour finalement atterrir ici...pourquoi avoir tué mon bienfaiteur, à cause de ses yeux, il avait beau s'occuper de moi, je ne voyais en lui que pitié, peur et parfois même dégout...même le plus sain des hommes ne supportait pas ma vue. Je me suis donc retrouvé ici et mis en place mon œuvre, fais ami avec les bêtes du coin, tu en as rencontré quelques spécimens d'ailleurs, et désormais je poursuis mes expériences.
- Expériences ?
- Oui, j'ai tenté pendant longtemps de lever la malédiction sur moi, sans succès, mais je tiens aujourd’hui une nouvelle idée, je vais faire en sorte que tout les humains me ressemblent, ainsi je serais de nouveau accepté à la lumière du jour, je serais un membre du peuple, le peuple que j'aurais moi même créé !!

L'Harmonien s'était relevé en vitesse, les yeux exorbités par la colère et la surprise, comme il fallait s'y attendre l'hybride était complètement fou. Ce dernier était parti dans un rire étrange, aigu et lourd, tout à fait insupportable. Saladin recula lentement de quelques pas, tirant enfin son sabre du fourreau, il allait étriper cet homme, il était bien trop dangereux. L'hybride, de son coté arrêta de rire, et plongea sa main sous sa cape, ressortant une orbe grise de la taille d'une pomme. A l'intérieur, on pouvait sentir un grand pouvoir vibrer, la créature regarda l'Harmonien avec ses petits yeux sournois, une expression renfrognée. Puis il se leva, rejetant la chaise derrière lui. Ce geste eu pour effet de faire reculer encore un peu l'Harmonien.

- NON, NE MARCHEZ PAS SUR LA GRILLE !!

Trop tard, sans qu'il ne s'en rende compte, une large grille s'ouvrit sous ses pieds, le faisant chuter à nouveau. C'est dingue comment Saladin avait une manie à tomber encore un petit peu plus bas sous terre aujourd'hui. Quoiqu'il en soit la chute ne fut pas brutale, l'Harmonien l'ayant senti venir il ralenti sa chute en s'aidant du pouvoir de l'air. De la haut, une vingtaine de mètre au dessus de sa tête, l'hybride riait encore de son rire si horrible et la grille se referma. De là-haut, le rat avait une vue parfaite sur ce qui se passait dans ce trou. Puisque c'était un trou, rien de plus un large creux dans la roche, avec pour seule sortie la grille 20 mètres plus haut, mais comment y grimper avec ces parois lisses. Une autre sortie semblait être mise en évidence, une lourde et massive porte en bois ornait l'un des murs. Ici aussi des torches éclairaient la zone, et ce que Saladin y vit lui réchauffa le cœur.

Une dizaine d'hommes et de femmes étaient là, de tout âge, de tout types, les otages ! Saladin s'approcha d'un vieillard, tous se rassemblèrent bientôt prêt de lui, lui demandant des nouvelles du dessus, le suppliant de les sauver. Tous semblaient affamés et faibles, mais malgré tout en bonne santé...à quoi jouait ce foutu hybride. Un rude gaillard d'une quarantaine d'années, un soldat d'Equilios vu son armure s'approcha de Saladin.


- Vous êtes venu nous sauver ?
- Au début je venais pour ça en effet, mais il semble que je sois maintenant dans le même pétrin que vous...vous allez bien, ce monstre ne vous a rien fait ?
- Non, il joue juste avec nous, parfois il en prend un pour faire ses expériences...autrement non, il nous laisse juste croupir ici, nous donnant de quoi manger et boire une fois par jour...
- C'est quoi son projet au juste ?
- Vous avez du la voir, son orbe...c'est avec elle qu'il contrôle les rongeurs, mais depuis peu il se teste a essayer de contrôler d'autres bêtes...je suppose qu'il veut s'en faire des soldats dociles, et ce fou continue ses expériences afin de nous transformer en des créatures semblables à lui...un vrai dingue !
- JE NE SUIS PAS FOU !

Tous levèrent la tête vers le haut du trou, l'hybride était là, serrant son orbe entre ses doigts. Puis il s'éloigna, et un bruit de chaine se fit entendre...et aussitôt ce fut la panique au fond du trou. Les otages couraient dans tout les sens, se mirent à se jeter sur les parois et tentèrent de grimper, mais ne firent que se briser les ongles sur la pierre sans prise. Saladin avait beau crié qu'on lui explique ce qui se passait, tous semblaient complètement désemparés. Le rat humain se fit de nouveau apercevoir depuis la grille en hauteur, son orbe brillait d'une étrange lueur blanche. Puis les cris en bas redoublèrent de force, la lourde porte de bois s'ouvrait lentement. Saladin se figea, et regarda. De lourdes pattes, un corps large, massif et puissant. Des crocs dangereux, des cornes longues et effilées, des griffes meurtrières. La bête s'avança en poussant une sorte de cri à la vue de tout ces humains. Le carnivore décharné venait d'être lâché dans la fosse...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Musophobie ![Quête Terminée] Boutga1016/30Musophobie ![Quête Terminée] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Musophobie ![Quête Terminée] Boutga11200/40Musophobie ![Quête Terminée] Empty_bar_bleue  (200/40)

Musophobie ![Quête Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Musophobie ![Quête Terminée]   Musophobie ![Quête Terminée] EmptyVen 1 Avr - 16:35

Saladin eu beau tenté d'attaquer l'animal, il eu beau tenté d'aider les autres, le carnivore décharné était plus que déterminé à tuer tout le monde. La bête s'activa à un rythme acharné, étripant et massacrant tout les otages retenu dans le fond du trou. Le carnivore se décharna si bien, qu'en moins de cinq minutes il ne resta plus dans cette prison que la bête, l'Harmonien, et un tas de cadavres affreusement mutilé. L'ambiance était insupportable, Saladin était partagé entre une profonde tristesse et une intense colère de ne pas avoir su protéger les habitants d'Equilios enfermer ici. La bête s'était tournée vers lui, sûrement décidée à en finir avec lui aussi. L'atmosphère était insupportable que de là-haut, l'hybride riait à gorge déployée, un rire fou. Ce fut ce rire plus qu'énervant, ce rire méprisable qui ôta tout tristesse du cœur de l'Intendant. Si cette histoire de malédiction pouvait engendrer une certaine pitié, la folie de l'hybride devait absolument être enrayée. Au fond du trou, dans un espace d'une dizaine de mètres de large, l'Harmonien allait en finir avec toute cette triste comédie. La bête ne chargea pas tout de suite, sentant sûrement que cette dernière proie était d'un autre calibre, elle ne fit que racler le sol, agitant nerveusement sa queue et sa tête, attendant que l'Harmonien fasse le premier mouvement. Ce dernier rendit à la bête un regard aussi dangereux et fatal, la lutte allait être violente, il n'y avait pas à en douter, mais quoiqu'il arrive le choc serait bref. La bête ou l'homme, l'un des deux allait mourir très rapidement.

Ses yeux habituellement gris se teintèrent de verre, et finalement ses orifices oculaires ne furent plus que des brasiers ardents d'arcane. Autour de lui des flammes vertes se mirent à danser avant de prendre lentement une forme épousant le corps de l'Harmonien. Pas besoin de se retenir, un massacre pareil méritait une correction, la mort attendait le carnivore, l'hybride suivrait bientôt.

Ses pieds quittèrent le sol dans un bond rapide vers la bête. Le carnivore fit vibrer ses muscles et attaque aussitôt. Les deux êtres allaient se rencontrer. Le combat ne dura qu'une simple et unique minute. La bête fut premièrement plus rapide et ses crocs se refermèrent sur le corps de l'Harmonien qui dut faire un bond en arrière. Le carnivore n'eu qu'a s'avancer un tout petit peu et balança l'une de ses pattes griffues, mais rata encore sa cible, l'Harmonien ayant fait un autre saut pour se retrouver à bonne distance de l'attaque mortelle. Ayant toujours l'initiative, la queue du monstre déchira l'air pour toucher Saladin, cette fois ci ce dernier n'eu pas le temps d'esquiver. Les flammes vertes autour de son corps s'intensifièrent au moment du choc. La queue de la bête toucha de plein fouet l'Harmonien, mais ce dernier ne bougea pas d'un pouce. La tête baissée après cette attaque, il releva les yeux vers le carnivore, les lèvres fendues dans un sourire sadique. Saladin tenait bloqué entre ses bras la queue de la bête et dans un grand cri tira la bête vers lui. Le carnivore eu beau s'agripper au sol de toutes ses griffes il se sentit quitter la terre ferme pour être balancé contre un mur. Le monstre poussa un cri de douleur, se recroquevillant l'espace d'un instant, cela laissa le temps à l'Harmonien d'en finir. Les flammes vertes qui dansaient furieusement autour de son corps avaient glissées jusqu'à son épaule pour finalement constituer autour de son bras une sorte de lame d'arcane. Avant que la bête ne fasse le moindre mouvement, Saladin était déjà arrivé sur elle et lui enfonça furieusement cette lame d'arcane entre les deux cornes. Le silence retomba, les rires de l'hybride cessèrent.


- Tu es le suivant...

L'Harmonien releva les yeux vers la grille, le demi-rat n'était plus là. D'un geste de la main, l'Harmonien créa une puissante onde de choc d'air comprimé arrachant la grille. S'aidant du même pouvoir il s'éleva dans les airs, passant du trou avant de retrouver à nouveau dans le laboratoire de l'hybride. Le fourbe prenait la fuite, courant vers le conduit d'égout. Saladin le pris en chasse, jurant de le tuer. Mais la créature mi-homme mi-rat s'avérait très rapide, au moins autant qu'un Rator, d'autant plus qu'à la différence de l'Harmonien, il connaissait les lieux. La course poursuite dura un moment, mais le temps ne comptait pas. Parfois l'Intendant perdait la trace de son ennemi, mais finissait toujours par le retrouver.

La course poursuite pris fin lorsque les deux protagonistes aboutirent dans une vaste salle, sombre et humide. De l'eau coulait au sol avant de s'échapper par les divers conduits d'eau la cerclant. Sans y douter, cet endroit était le collecteur d'eau, d'ordure, le point central des égouts de la ville souterraine. Le long de l'un des murs montait une échelle en acier, elle aboutissait à...de la lumière. Très haut, une toute petite grille laissait passer les rayons du soleil, ainsi il s'agissait là de l'autre passage qu'empruntait l'hybride. Et il donnait directement sur Equilios, quoi de plus surprenant après tout, Equilios d'après ce qu'on disait utilisait un réseau d'égout très complexe, s'enfonçant très loin sous terre. Pourtant quelque chose clochait, si ce collecteur d'eau était sous Equilios, vu l'immensité de la salle, le collecteur devait se trouver au niveau de la ville souterraine. Saladin ne s'expliqua pas cette étrangeté architecturale et couru vers l'échelle afin de rattraper l'hybride.

Un brin de culture générale et une analyse très fouillée des très anciennes archives de la cité vous apprendrez au final que la cité souterraine se trouvait autrefois à la surface. Mais suite à une série d'importants tremblement de terre, les habitants mirent en œuvre des prodiges d'architectures, suèrent et travaillèrent durant des années afin de bâtir Equilios. La vieille cité fut enterrée et oubliée avec le temps. Le collecteur d'eau fut construit plus tard par les Harmoniens, pour améliorer leur réseau d'égout, mais ces ouvriers firent alors la découverte de l'ancienne cité. Les mythes racontant à l'époque des histoires sordides les ouvriers n'explorèrent pas la cité souterraine et relièrent juste les égouts, évitant ainsi de créer un autre réseau. Ces mêmes hommes scellèrent la plupart des entrées menant à la cité souterraine. Saladin et l'hybride étaient, très certainement, les premières personnes à fouler le sol de l'antique ville depuis des millénaires.

Revenons à nos moutons, la course de l'Harmonien était ralentie par les quelques centimètres d'eau qui tapissait le sol du collecteur, à dire vrai une vingtaine de centimètres. Cette dernière était si sale, si sombre, qu'à peine il y enfonçait son pied il ne l'apercevait plus. L'hybride avait semblé plus à l'aise dans sa course, et il grimpait allègrement à l'échelle. Cependant, un tremblement dans le collecteur fit presque tomber l'Harmonien. Restant immobile, il fut bientôt éclaboussé d'une puissante gerbe d'eau. Un cri déchira le silence du collecteur, une créature immense venait de faire éruption depuis l'un des conduits d'égout, levant sa tête haut dans les airs. Un serpent géant venait de prendre place dans cette comédie douteuse, il ne fit premièrement pas attention à Saladin, ses yeux louchant du coté de l'hybride. Cette bête était colossale, devant mesurer dans les trente mètres de long, un corps si large que trois hommes formant un cercle en se tenant les mains auraient eu du mal à en faire le tour. L'hybride ne bougea plus, mais poussa un grand cri lorsqu'il vit le serpent géant ouvrir sa bouche et le gober d'un seul coup. Quand la mâchoire de la bête se referma sur l'hybride, il arracha l'échelle d'acier du mur, la pliant entre sa mâchoire comme si elles étaient faites de papier. La bête fut loin d'être rassasiée et se tourna bientôt vers l'Harmonien.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Musophobie ![Quête Terminée] Boutga1016/30Musophobie ![Quête Terminée] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Musophobie ![Quête Terminée] Boutga11200/40Musophobie ![Quête Terminée] Empty_bar_bleue  (200/40)

Musophobie ![Quête Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Musophobie ![Quête Terminée]   Musophobie ![Quête Terminée] EmptySam 2 Avr - 0:01

Voilà qu'il n'était plus que deux, le serpent géant et Saladin. Si il en avait eu les moyens, l'Harmonien aurait tout simplement fuit le combat, mais ce n'était pas envisageable. Il aurait très bien put s'envoler et atteindre la grille pour enfin regagner la surface, mais le serpent était suffisamment grand et habile pour le bouffer au vol. Du reste, il n'y avait que les conduits des égouts comme autre possibilité, mais c'était à coup sûr le meilleur moyen de se perdre sous terre. Pour tout dire, l'Intendant était piégé, sa seule option était de regagner la surface, mais pour ça le serpent devait mourir. Il faut dire que l'Harmonien était dans le parfait état d'esprit, il avait encore les images du massacre perpétré par le carnivore décharné sur ordre de l'hybride. Cependant l'homme à moitié rat était maintenant mort, mais Saladin aurait apprécié lui régler son compte lui même. Au final, Saladin avait deux raisons de tuer le serpent, la première et la plus recevable, quitter cet endroit, la deuxième plus par orgueil, faire payer au serpent le fait qu'il ne lui ai pas laissé le plaisir de tuer l'hybride. Mais la lutte allait sûrement être la plus terrible, la plus dantesque qu'il aurait à affronter dans la cité souterraine. Le serpent géant était d'un autre niveau que les créatures qu'il avait déjà rencontré, plus gros, plus résistant, rapide, fort et intelligent, une machine à tuer. Sa taille imposante n'était pas un désavantage pour le serpent, une seconde d'inattention et l'Harmonien pouvait se retrouver écraser comme une merde par la masse énorme du reptile. Le danger le plus a redouté restait les crochets de l'animal, qui, proportionnellement à sa taille étaient démesurés.

Le serpent ne bougeait plus, regardant Saladin, attendant sûrement que celui ci bouge ou quoi que ce soit. Mais l'Harmonien resta lui aussi bien campé sur sa position, attendant aussi le moindre signe d'attaque venant du reptile. Et ce fut de l'animal que vint la première attaque, ramenant sa tête en arrière, il frappa en avant. Saladin balança son bras devant lui créant une lame de vent rapide et puissante qui frappa de plein fouet la monstruosité. Mais l'attaque ne blessa pas le serpent, elle ne fit que dévier son attaque et les crocs de l'animal se plantèrent quelques mètres à coté de l'Harmonien. Le serpent releva sa tête presque aussitôt préparant une nouvelle attaque...lorsque ses crochets s'arrachèrent au sol, la bête emmena dans sa bouche un tas de rochers réduit en poussière par sa force de mâchoire. Saladin déglutit, les crochets et la bouche de ce monstre devaient être terriblement résistant, si il tombait la dedans il serait réduit en bouillie. Le reptile géant frappa à nouveau, l'Harmonien comprenant que le vent ne lui serait pas très utile pour attaquer l'utilisa pour se défendre et s'envola, encore une fois la mâchoire du serpent se referma sur le sol. Mais le reptile ne faisait pas que frapper bêtement de la sorte, son corps s'agita bizarrement et le serpent se releva encore une fois. Saladin était à une hauteur suffisante, d'ici le serpent n'aurait normalement pas put le toucher, cependant le serpent se recroquevilla. L'Harmonien concentra dans sa main une imposante boule de feu, si le serpent ne craignait pas l'air il était sûr que le feu ne lui ferait pas du bien. Mais avant qu'il ne lance son attaque, le serpent, malgré toute sa masse, déplia son corps recroquevillé et comme un ressort fit une sorte de bond dans les airs. A sa surprise, l'Harmonien vit l'énorme reptile faire un bond dans les airs pour venir le bouffer, surprise d'autant plus grande que la vitesse d'attaque n'avait aucune mesure avec ce que le serpent avait déjà montré. L'Intendant ne fit que fermer les yeux quand il vit la gueule énorme de l'animal se refermer sur lui.

Dans un son de mâchoire qui se referme avec violence, le serpent avala Saladin, puis suivi le grand vacarme que produisit son corps lorsqu'il retoucha le sol. Les trente mètres du monstre se mouvaient lentement au sol et le serpent releva la tête avant de regarder autour de lui. Quelque chose clochait, soudain, fixant l'entrée de l'un des conduits, il fit frétiller sa langue fourchue. L'Harmonien se tenait là, les yeux exorbités, le souffle court et se tenant la poitrine.


- Putain...j'ai flippé !

Saladin ne devait sa survie que grâce à un simple procédé, une demi seconde avant d'être gobé il s'était souvenu qu'il pouvait se changer intégralement en air...ce qu'il fit, et il sua ensuite de cette forme pour se mettre à bonne distance du reptile. Cependant la lutte ne faisait que commencer, jusque là le serpent avait l'avantage et l'Harmonien commençait à fatiguer. La dépense d'énergie devenait importante, et les séquelles des combats passés ressurgissait lui faisant vivre d'intense douleur.

* Cette saloperie peut faire des bonds...et elle plus rapide à ce moment là...mieux vaut rester au sol...peut-être que si j'esquive toutes ses attaques il finira bien par s'éclater la tronche pour de bon dans un mur...non trop simple...mais je crois avoir ce qu'il faut...*

Une lueur bleue, presque indicible s'alluma dans les pupilles de l'Intendant, il savait d'ores et déjà ce qui allait se passer. Son plan pouvait très bien marcher, il lui suffisait d'esquiver les attaques de la bête pendant une minute...mais une minute dans ce genre d'enfer était une éternité. Mais il n'avait pas le choix, il esquiva d'ailleurs une première attaque, le serpent ayant recommencé ses frappes rapides. La suite fut monotone pour un simple lecteur, mais un vrai calvaire pour Saladin. A chaque coup que le serpent portait, l'Harmonien esquivait d'un cheveu et passait le plus clair de son temps à courir. La vue des trous que laissait le reptile dans le sol après chaque attaque avait de quoi faire blêmir l'aventurier qu'il était. Cependant ce petit jeu ne semblait pas plaire au monstre, sa proie s'échappait trop facilement, il décida donc d'innover. Avant que Saladin ne comprenne, il fut bloqué par le corps du serpent ayant enroulé petit à petit au fur et à mesure des attaques son immense corps autour de l'Harmonien. Quelle négligence, l'Harmonien s'était fiat piégé comme un débutant. Il ne bougea plus d'un poil, regardant les anneaux du serpent se resserrer autour de lui lentement lui laissant le minimum de place possible pour s'échapper. Quand le corps du serpent l'encercla tellement que l'Harmonien n'avait qu'à tendre les bras pour lui toucher la peau, le reptile releva la tête. Comme prévu il frappa, et Saladin usa de réflexe pour sauter en l'air. Mais l'attaque ne vint pas, le reptile avait bloqué lui même son attaque et fixait Saladin suspendu dans les airs. Il aurait bien voulu se transformer encore une fois en air, mais son plan tomberait à l'eau. Le serpent frappa, Saladin ne put qu'utiliser un peu l'air...il ne tomba pas dans la bouche du monstre mais sur son museau. Le choc fut rude mais ce qui suivit fut bien plus grave. Le serpent continua sa frappe jusqu'à ce que sa tête rencontre violemment un mur, Saladin fut le premier rencontrer la pierre.

Le serpent avait frappa fort et vite, écrasant l'Harmonien contre le mur avec rage. Comme si ça ne suffisait pas, il fit des petits mouvements avec sa tête encore enfoncée dans le mur du collecteur d'eau, cherchant sûrement à réduite en morceau sa proie. Puis il recula lentement, laissant derrière lui un trou béant. Saladin tomba dès que le serpent ne le pressait plus contre le mur, et il toucha le sol une quinzaine de mètres plus bas. Pour couronner le tout, des gravats provenant du mur lui retombèrent dessus. Le calme revint. Le reptile siffla et inspecta quelques instants le tas de pierre avant de finalement se retourner. Sûrement avait-il décidé de s'en aller, sa proie étant morte plus rien ne le retenait ici. Pourtant, le bruit des gravats fit tourner la tête au reptile. Saladin était là. Debout, chancelant, les vêtements particulièrement abimés, plein de poussières. Un filet de sang coulait de sa bouche, il avait un trou dans l'épaule gauche laissant échapper une belle quantité de sang. Son œil droit était fermé et un mince filet de sang coulait sous la paupière...et je ne vous parle pas des multiples contusions, marques et autres bleus. Bref, l'Harmonien était dans un sale état...mais il se mit à rire, un rire étrange, à moitié amusé et fou...la sensation ne devait pas être agréable car il acheva son rire par une étrange quinte de toux lui faisant cracher une belle gerbe d'hémoglobine. Le serpent releva la tête, une dernière frappe et il en serait fini. Saladin ne fit que lever sa main droite en l'air, une minute était passée...le serpent frappa en même temps que l'Intendant abaissait violemment sa main.


- EL THOR !

Dans le ciel, un éclair gigantesque fendit le ciel, il était bien droit, comme une sorte de colonne de foudre. Large de cinq bons mètres il frappa le sol d'Equilios dans un grand fracas et un tonnerre digne des dieux. La puissance de l'éclair était telle qu'il transperça le sol et frappa bientôt le collecteur...et plus précisément le serpent géant. Cependant l'éclair ne s'en alla pas, il continua à frapper, comme si des trombes de foudre s'abattaient sur le monstrueux reptile. Ce dernier se recroquevilla, l'éclair semblait lui faire souffrir le martyr...mais lentement, alors que la foudre s'abattait encore sur lui, il bougea la tête et regarda Saladin. Le reptile déploya une énorme énergie pour lutter contre le flux de foudre afin de relever la tête, lui aussi préparait une dernière frappe. Saladin sentait sa force décroitre à un rythme alarmant, El Thor, sa meilleure technique de foudre était son dernier atout...et le serpent allait l'attaquer.

La peur brisa quelque chose en lui, si bien qu'à partir de là Saladin fut inconscient. Il ouvrit son œil ensanglantée qui avait pour le coup prit une teinte rouge affreuse...ses lèvres remuèrent pour murmurer.


- Punizione Divina.

L'éclair, s'abattant toujours, qui jusque là avait une teinte bleutée vira au rouge et frappa plus fortement la bête. Une gigantesque explosion suivit la frappe de l'éclair rouge.

Il ouvrit les yeux, son corps tout entier semblait vouloir lui crier sa douleur...au contact de l'eau et vu le peu de lumière il était toujours dans le collecteur d'eau, allongé a même le sol. Il ne pouvait plus bouger, à part la nuque...et remarqua l corps du serpent, mort, ainsi El Thor avait fonctionné...il se souvenait pourtant que cette attaque avait été inutile. Bah, l'essentiel était que le monstre était mort. Sa main sentit quelque chose, il tâtonna et serra dans son poing quelque chose de sphérique...puis perdit à nouveau conscience.


[HRP: Cliquez donc sur El Thor quand Saladin le prononce.]
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Musophobie ![Quête Terminée] Boutga1016/30Musophobie ![Quête Terminée] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Musophobie ![Quête Terminée] Boutga11200/40Musophobie ![Quête Terminée] Empty_bar_bleue  (200/40)

Musophobie ![Quête Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Musophobie ![Quête Terminée]   Musophobie ![Quête Terminée] EmptySam 2 Avr - 0:19

- Regardez...il se réveille !

Saladin ouvrit lentement les yeux, il se sentait propre, reposé, et le contact des draps du lit lui fit le plus grand bien. Quelques habitants d'Equilios s'étaient réunis dans la maison d'un médecin pour voir le réveil de l'un des guerriers les plus connus de la cité. Avant même de poser inutilement la question, il conclua par lui même que les habitants étaient venus le sortir de son trou. Tandis qu'il restait allongé, il fit le récit de ce qui s'était passé. Il parla de l'hybride, de son aventure dans la cité souterraine, des monstres, des otages qu'il n'avait pas put sauver, du serpent, de ses combats. L'un des villageois se moqua de lui en beuglant qu'il avait mis une belle pagaille avec son éclair. La suite fut d'un autre acabit, on expliqua à l'Harmonien qu'il dormait depuis trois jours, que son état restait grave et qu'il lui faudrait rester alité au moins trois semaines. Saladin chassa très vite de ses pensées le fait de devoir rester immobile aussi longtemps et expliqua à son audience de fermer définitivement tout les passages vers la ville souterraine, laissé une ouverture pouvait être dangereux. On le rassura aussitôt, lui expliquant que des travaux étaient déjà en cours. Ce fut à peu près à ce moment là que les gens commencèrent à s'en aller sous les cris effarouchés du médecin, attestant que l'Intendant avait besoin de repos.

Il se retrouva tout seul, encore une fois, mais au mois en vie. Un sourire étira ses lèvres, il avait mis fin au mystère des disparitions, fait une belle aventure, de beaux combats...finalement le jeu en valait la chandelle. Il regarda autour de lui et vit ses affaires...mais une chose attira son regard. Un orbe gris était posé tout près de ses armes. Il se renfrogna, il s'agissait là de la sphère qu'utilisait l'hybride pour contrôler les monstres. Sa logique ne fit qu'un tour...ainsi c'était ça qu'il avait serré dans sa main avant de sombrer dans l'inconscience.

Durant les jours qui suivirent, il ne parla pas du pouvoir de cette sphère, lui seul devait savoir. On lui parla aussi dans ce temps là que son grand éclair bleu avait viré au rouge et illuminé la ville d'une lueur écarlate. Saladin eu beau se tourner les méninges, il ne se savait pas capable de produire une telle attaque, et surtout il n'en avait pas le souvenir. Il ne continua pas ce débat intérieur très longtemps, expliquant l'origine de la mystérieuse attaque à une énième crise qui le prenait de plus en plus souvent.

Au bout d'une semaine, sous les cris du médecin, il sortit du lit et s'en alla. Son corps lui faisait encore mal, et son épaule transpercée mettrait plus de temps que toute autre chose à guérir, mais l'essentiel, au fond, c'est qu'il pouvait marcher. Sa première étape fut d'aller se balader dans la campagne d'Equilios, après une virée sous terre et une semaine cloitrée dans une maison, l'air et le soleil lui firent plus de bien que tout les remèdes du monde.

C'est là, au détour d'un chemin, s'assurant que personne ne pouvait le voir, qu'il usa de son pouvoir de feu pour faire fondre la sphère de l'hybride. Les volutes de magie qu'elle contenait s'envolèrent et disparurent au gré de la brise. Saladin regarda ce pouvoir disparaitre lentement.


* Tu m'auras bien fait suer...sale rat...*
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Musophobie ![Quête Terminée] Boutga10900/900Musophobie ![Quête Terminée] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Musophobie ![Quête Terminée] Boutga1140/40Musophobie ![Quête Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)

Musophobie ![Quête Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Musophobie ![Quête Terminée]   Musophobie ![Quête Terminée] EmptyVen 15 Avr - 15:01

Saladin Jaggerjack --> 30xp

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musophobie ![Quête Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Musophobie ![Quête Terminée]   Musophobie ![Quête Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musophobie ![Quête Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] In the past [Terminée]
» [Quête] A chacun son dragon [Terminée]
» [Quête] Tempête de sable [Terminée]
» La horde des marais.[Quête solo](Terminée)
» [Quête Héroïque n°6] Pour un Château de Sable [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: