Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Quête] Mais quel camp choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] Mais quel camp choisir ? Boutga108/30[Quête] Mais quel camp choisir ? Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
[Quête] Mais quel camp choisir ? Boutga11123/40[Quête] Mais quel camp choisir ? Empty_bar_bleue  (123/40)

[Quête] Mais quel camp choisir ? Empty
MessageSujet: [Quête] Mais quel camp choisir ?   [Quête] Mais quel camp choisir ? EmptyMar 23 Nov - 19:32

Alors qu'elle sortait de cette mausolée qui était censé lui conféré de nombreux pouvoirs, la jeune femme venait de se décider à partir en direction du portail principal qui lui permettrait ainsi de rejoindre Lucina, sa contrée qui lui avait particulièrement manquée ces derniers temps. Elle cherchait donc un portail, non loin de cette mausolée qui pourrait ainsi lui offrir ce qu'elle souhaitait. Elle marchait donc, pas à pas, tentant de comprendre le sol pour pouvoir avancer tranquillement sans avoir à se soucier d'autre chose. Elle aimait beaucoup tenté d'analyser les mouvements extérieurs à sa marche par son lien avec la terre et elle tentait de l'utiliser et de l'entraîner le plus de temps possible pour ainsi être performante lorsqu'elle devrait l'utiliser dans un combat ou quelque chose dans le genre.

Toph arriva finalement devant un portail. Celui-ci longeait Equilios et c'était celui qu'elle souhaitait prendre pour se diriger vers une autre destination. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire, elle laissait faire le destin, gouverné par les esprits créateurs. Elle emprunta donc le portail et la connection avec le monde qu'elle souhaitait attendre se fit donc. L'odeur qui se dégageait du lieu d'arrivé était limpide et très odorante. Sans aucuns doutes, elle pouvait certifié qu'elle était arrivée et qu'elle foulait ainsi sa région native : Lucina.

Elle marcha donc tentant de comprendre où elle se trouvait mais ne ressentait rien de spécial pouvant lui laisser comprendre le lieu où elle se trouvait. Pourtant, cette odeur lui rappelait vaguement un endroit qu'elle avait longtemps fréquenté. Après avoir fait quelques pas l'ayant conduit dans un bois, elle comprit enfin où elle se trouvait. Le Bois de l'Innocence avait été un lieu où elle était beaucoup passé et c'était à nouveau un lieu où elle marchait en ce moment. La jeune femme aimait beaucoup ce lieu qui liait la nature à la terre et laissait sentir de belles odeurs. L'humidité constante du lieu le rendait libre, n'étouffant pas quand l'on foulait les terres de celui-ci.

Elle se décida à rester quelques instants dans cette forêt, ne serait-ce que pour s'entraîner en première occasion. Elle commença ainsi son entraînement, faisant virevolter la terre à ses côtés. Un premier coup leva un énorme pic de terre. Les coups d'après détruisirent la pierre. Elle continua ainsi, améliorant tranquillement sa maîtrise. Elle se mutila au bras et réussi à combler sa blessure grâce à son pouvoir. Elle n'aimait par réellement faire cela, mais elle le faisait régulièrement pour voir la vitesse de son pouvoir à réparer le tout, ne sachant pas vraiment ce qu'elle pouvait faire avec celui-ci.

Des bruits de pas foulèrent les terres du bois et la jeune femme créa ainsi une pierre sous ces pieds pour se mettre en hauteur. Elle la masqua en montant sur un arbre et en la détruisant de manière à ce que ne la voie pas. Elle attendait patiemment et d'un coup, des flèches percèrent l'air pour se diriger dans sa direction. Elle les esquiva par un mur de terre et sauta au sol, pour faire face à ses adversaires. Un homme hurla au cessez le feu et la jeune femme détruisit ainsi son mur, pour tenter de pouvoir parler à l'homme. L'homme se présenta comme un général de l'armée lucinienne et au vu de ses talents, il l'a convia pour une mission importante. Elle accepta avec plaisir et rejoint ainsi les rangs de l'armée de Lucina, le temps de cette mission.

Pendant le trajet plutôt silencieux, l'homme lui expliqua ce qu'ils allaient faire. Leur but était de coincer des bandits qui pillent des villages. Leur prochaine cible se trouvait non loin d'ici et l'armée était là pour exterminer la menace en les tuant ou en les capturant. Toph avait parfaitement compris les ordres et rapidement, ils arrivèrent dans le lieu de la bataille. L'armée était camouflée autour de la ville et les pouvoirs de Toph leur permis de créer des monticules de terres assurant un camouflage plus certain. Elle attendait patiemment, ayant parfaitement compris ce qu'elle allait devoir faire : éliminer ces hommes et le plus rapidement possible.

Des hurlements arrivèrent et les bandits arrivèrent à leur tour. Le déploiement de l'armée fut rapide et la jeune femme pris les devants. Les premiers à attaquer étaient des sous-officiers de leur côté. La jeune femme s'entoura d'une vingtaine de ceux-ci et créa un immense mur infranchissable. Grâce à sa maîtrise, des pics sortaient du sol et tuait de plus en plus d'adversaires. Les cadavres s'entassaient et finalement, elle fini par créer d'immenses blocs qui lui permirent ainsi de supprimer la totalité de ses adversaires. Elle avait reçu beaucoup de coups et saignait de manière abondante mais elle se soigna en appliquant ses mains sur ses blessures. Elle utilisa ensuite son acide devenu plus fort apparemment pour dissoudre les corps des bandits. Les pics retournirent finalement dans le sol, avant que la structure ne disparaisse, sans laisser de grandes traces. Son premier travail dans cet affrontement avait été plutôt bien réalisé, il allait maintenant falloir assurer sur le travail qui l'attendait.

Toph se rapprocha finalement de son supérieur pour lui donner les quelques ordres. Elle lui expliqua ce qu'elle venait de réaliser par rapport aux différents bandits qu'elle avait d'éliminer et il fut très contente d'elle, en lui demandant d'aller se charger d'un groupe d'une dizaine de personnes, arrivant dans sa direction. Elle acquiesça et dès qu'elle fut en place, elle lança trois premières flèches qui touchèrent les ennemis en les faisant reculer. Le reste suivi sans sentir la moindre blessure et Toph se décida à l'éliminer les trois premiers adversaires. Un pic rocheux assez important apparu et traversa deux corps entiers, tuant un des hommes sur le coup.

La jeune femme en profita pour user de son acide performant pour tuer les adversaires qui venaient d'arriver. Toph lança deux ou trois pierres qui créèrent des blessures intérieures aux ennemis, les touchant de plein fouet. Il restait maintenant quatre ou cinq adversaires à éliminer, dont trois déjà à terre. Toph lança encore quelques flèches aux personnes au sol, les éliminant ainsi. Les deux derniers membres de la patrie des brigands arrivèrent vers Toph et reçurent quelque chose qui ressemblait à un mélange de roche et d'acide qui élimina simplement les adversaires. Toph dissocia les corps grâce à l'acide et avait maintenant fini le petit boulot qu'elle avait eu. Ces adversaires avaient été plutôt difficiles et elle espérait que par la suite, cela n'allait pas être plus dur.

Elle se rapprocha à nouveau de son « patron » et elle lui demanda si elle devait encore faire quelque chose. Il lui demanda d'éliminer l'un des chefs qui allait passer par l'extérieur de la ville pour raser celle-ci. Elle sourit et se dirigea vers le lieu où allait se passer le combat entre les deux. Elle arriva très rapidement et des bruits de pas arrivèrent à ses oreilles, lui indiquant qu'elle allait bientôt rencontré quelqu'un qui allait l'intéresser. Elle se cacha légèrement et attendit que l'homme soit dans une vision assez intéressante pour attaquer.

• Je vous attendais.

Sa voix était pleine d'envie de sang. Trois flèches partirent, deux furent esquivés, et la troisième vint se ficher dans l'estomac, laissant l'adversaire crié aux abois. Toph bloqua l'homme contre la terre, en lui bloquant mains et pieds pour une immobilité totale. Elle recouvrit le reste de son corps, sauf sa blessure au ventre pour pouvoir ainsi profiter de son état de supériorité. Ainsi une énorme pierre se dressait devant elle, couverte d'un homme et d'une autre couche qui laissait juste entrevoir une immense plaie à l'abdomen. Toph écarta la plaie avec la flèche et sans résistance, elle prit plaisir à faire du mal à l'homme. Pour combler un peu le tout, un peu d'acide parti de sa bouche pour se diriger vers la plaie. L'homme souhaitait hurler mais il ne pouvait pas, la terre couvrant sa bouche. Toph sourit et lâcha les derniers mots à l'intention de l'homme.

• Profite de tes derniers instants, bandit.

Un pic fusa détruisant la couche supérieure et tuant l'homme. Il fut empalé et ne bougeait plus, laissant le champ libre à la jeune femme.

Elle rejoint finalement son « patron » lui annonçant que la tâche demandée était faite. Celui-ci la remercia en lui disant que sa tâche avait été un succès, de même que cette mission générale. Elle donna juste son nom pour qu'elle soit remerciée par la suite par le roi de Lucina. Elle était fière d'elle et demanda si elle pouvait partir à l'homme. Il acquiesça et Toph s'en alla donc en ayant la tête de l'homme en vision. Elle avait aimé le tuer, mais pourquoi ? Toutes ces rencontres la rendait complètement étrange. Tuer pour le plaisir ? C'était nouveau ça ? Elle partit ainsi, plein de questions en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] Mais quel camp choisir ? Boutga10900/900[Quête] Mais quel camp choisir ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Quête] Mais quel camp choisir ? Boutga1140/40[Quête] Mais quel camp choisir ? Empty_bar_bleue  (40/40)

[Quête] Mais quel camp choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mais quel camp choisir ?   [Quête] Mais quel camp choisir ? EmptyMar 14 Déc - 19:18

Toph Kimera --> 30xp

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Mais quel camp choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quête] camp de survie.[Terminé]
» [Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer]
» A vos idées - Quel lieu souhaiteriez-vous voir apparaître ?
» [EVENT] Création d'un océan : magnifique certes mais...
» Une nuit d'epouvante mais aussi de rencontre [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: