Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nuit au chateau [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Une nuit au chateau [Terminé] Boutga109/30Une nuit au chateau [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Une nuit au chateau [Terminé] Boutga1131/40Une nuit au chateau [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

Une nuit au chateau [Terminé] Empty
MessageSujet: Une nuit au chateau [Terminé]   Une nuit au chateau [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 15:51

Les bois de l'innocence connaissais un vistieur en cette froide fin de journée. Sur les arbres, seules quelques feuilles subsister, le sol, quant à liu, était gelé de toute part et bien dur sous les bottes noir du voyageur. Ce dernier n'était d'ailleur pas seul. En effet, il était suivit par un étrange hibou au plumage violet, un hibou qui semblait doué de parole...

" Dis donc Vasco, il serai bien de penser à trouver un abris tu ne crois pas ? "

L'homme avait de longs cheveux noirs et d'énigmatique yeux rouges. Ses vêtements se composé d'une tunique de cuir noir lui retombant plus bas que les genous, ses mains étaient ganté et son corps était drapé dans une cape de voyage, elle aussi noir. Sa peau, légèrement pâle contrastait étonnamant avec le reste de son corps.

Pour équipement, on pouvait discerner une épée à son côté gauche, ains qu'un arc et carquois plein fixé dans son dos, il semblait également posséder ce qui devait être une dague elfique à la ceinture.

" N'es crainte Syrn, ne reconnait-tu donc pas les lieux ?"

Le volatile se posa sur une branche nue et observa les alentours de ces yeux jaune.

" Ni aurait-il pas un chateau pas très loin d'ici ?"

Un sourire se dessina sur le visage de Vasco.

" C'est exactement ça, nous devrions le voir dans peu de temps. "

Et effectivement, une dizaine de minute plus tard, les deux amis tombèrent sur l'un des vieux murs de pierres. Après une rapide discussion, ils décidèrent de le suivre en allant par la droite, ce qui fut judicieux puisqu'il tombèrent sur l'entrée 500 mètres plus loins.

" Pour une fois que Syrn a raison... "

" Tu sais, je t'ai entendu Vasco... "

Contrairement à Vasco qui fit mine de ne rien avoir entendu. Le Prince préféra entrer dans les ruines. Au dehors, la nuit commençait déjà à tomber.

* Je n'ai pas le temps de me chamailler avec lui... *

Sans attendre, il se dirigea vers ce qui semblait avoir était une salle à manger. Au fond, en plein milieu du mur, trônée une importante cheminée. Malgré le fait que le chateau soit abandonner depuis des lustres, il n'était pas rare que des voyageurs'y arrêtaient pour la nuit, et les derniers avaient même laissé assez de bois pour faire du feu.

Mais alors que Vasco venait tout juste de réussir à faire prendre le bois, il entendit un bruit de pas dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Une nuit au chateau [Terminé] Boutga109/30Une nuit au chateau [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Une nuit au chateau [Terminé] Boutga1153/40Une nuit au chateau [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Une nuit au chateau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chateau [Terminé]   Une nuit au chateau [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 16:31

"Mission de recherche bien payé, attention très dangereuse, venir à la taverne du bon poivrot pour en savoir plus vois l'homme habillé d'une cape mauve."

C'était se que Liborio venait de lire sur une pancarte, Situé en pleine ville, Le Lucien aimait plus que tout le danger sentir l'adrénaline lui envahir le corps, savoir cas tout instant sa vie peu basculer, c'était pour ca qu'il avait décidé d'aller à cette taverne, l'argent il s'en foutait un peu, si il en voulais il n'avait cas le voler à de pauvre abruti.

"Mmm, vraiment miteux comme endroit"

Le jeune lucien poussa la porte d'entrer et se dirigea vers son client. Il n'était pas bien difficile à repérer avec sa cape. Liborio n'attendit pas d'être invité et s'installa directement à la table, le Lucien se présenta comme un membre du clan Des Akuma Ten'shi, L'homme fût assez surpris.

"Je croyait se clan totalement décimé, ha ha tu ne tenterait pas de gonfler ton CV mon petit ? Bref tien voilà les données, je t'attendrai demain matin en ce lieux jusque 10 heure, si tu n'est pas de retour avant, tu sera considéré comme mort pour moi"


L'homme se leva et lança un dossier sur la table, puis disparut.


*Il se prend pour qui lui*

Liborio lût donc le dossier, la position approximative de l'homme y était indiqué, un dénommé Prince Vasco, Le jeune lucien devait rapporter une dague. Il ferma le dossier et le lança dans la cheminé allumé. Puis se dirigea vers la sortie. Il devait maintenant se rendre vers le château, c'était le lieux le plus logique ou devait se rendre le prince par rapport au signalement qu'on avait donnée de lui. Le lucien marcha sans arrête la nuit commençait à tombé, Le mercenaire commençait à perdre patience, jus qu'as se qu'il arrive devant un mûr de pierre, il se décida à prendre à droit. La chance lui sourit, plus il s'approchait plus il entendait des bruits de personne, Le jeune Lucien s'appuya contre un mûr ferma les yeux et pris son air le plus abruti, qu'il pouvait. Il décida de rentrer l'homme était de dos, Liborio se laisse tombé sur le sol, pour optimiser son air de crétin.

"Aie"

Le jeune Lucien s'assit sur son postérieure et retirait la poussière qu'il avait sur lui, il épousseta son écharpe rouge, Il avait des cheveux blanc, un tatouage sur le bras droit signe de son clan, des yeux gris et une tenue léger de combat plus ses deux fidèle katana. Une fois finit il regarda sa cible et se présenta.


"Bon...Bonjours, désolé de m'incrusté mais je suis un piètre voyageur et je me suis perdue, j'ai vue un feu et je me suis dit que vous seriez peut-être assez aimable pour m'accueillir, je me présente Liborio Amico, et vous?, jolie animal"


Cette homme ressemblait parfaitement au signalement donné, mais il valait mieux s'en assurer, que de tué un innocent et faire encore coulé du sang pour rien.Liborio se gratta la tête pour donné encore un air plus abruti de sa personne


Dernière édition par Liborio Amico le Ven 24 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Une nuit au chateau [Terminé] Boutga109/30Une nuit au chateau [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Une nuit au chateau [Terminé] Boutga1131/40Une nuit au chateau [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

Une nuit au chateau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chateau [Terminé]   Une nuit au chateau [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 17:59

Au dehors, le vent soufflait au travers des fines meurtrières dispersait un peu pourtout sur les murs. Près de la cheminée, Vasco avait déposé sa cape eu sol, ainsi que son arc, son carquoi et son sac. De ce dernier, il avait étendu sur le sol de quoi dormir ainsi qu'un petit baluchon contenant de la viande séché. Dans l'âtre, les flammes crépitaient sur les morceaux de bois laissé par les précédents visiteusr. Mais ce n'était pas le feu qui interessait Vasco.

En effet, ce dernier c'était retourné vers l'entrée de la grande salle de pierre. Dans l'encadrure de la porte, aux dimensions impressionnantes, se tenait un homme aux cheveux d'albatres, il semblait plus jeune que le Prince. Ses habitx étaient plutôt simplex, une écharpe rouge se démarquait autour de son cou. Dans son dos étaient fixés deux katanas.

"Aie"

L'inconnu trébucha soudement pour s'étaler au sol. Vasco, de son côté, ne bougea pas d'une semelle pour lui porter assistance. Après, il ne connaissait pas cet homme.

* Encore un de ces types qui pensent que partir à l'aventure vaux mieux qu'une vie de paysan... *

Lentement, Vasco dégagea sa main du pommeau d'Ildrasil, dont il c'était saisi à l'arrivée du jeune homme. De toute éévidence, l'allure simplet qu'il affichait sur son visage avait convaincu Vasco de la non dangerosité du personnage. Finalement, ce dernier était parvenue à se relever et s'avancait à présent vers la cheminée.

"Bon...Bonjours, désolé de m'incrusté mais je suis un piètre voyageur et je me suis perdue, j'ai vue un feu et je me suis dit que vous seriez peut-être assez aimable pour m'accueillir, je me présente Liborio Amico, et vous?, jolie animal"

Le regard de Vasco plongea dans celui du dit Liborio. Ces yeux gris refletaient le feu qui rougeoiait dans la cheminée. Un frisson parcouru le dos du Prince.

* J'ai un mauvais présentiment, ses yeux... ne sont pas ceux d'un demeré... *

Les yeux du jeune homme dévièrent une fraction de seconde vers les pommeaux des armes du voyageur...

" Oui, la nuit tombe vite ici, il vaux mieux connaitre les lieux... "

Soudain, un bruit retenti au-dessus de leur tête, impossible de dire ce que c'était, il fut bref.

" Tu as une idée de ce que ça pouvait être Vasco ? "

Interrieurement, Vasco maudit Syrn d'avoir prenoncé son nom, s'il l'avait tue jusqu'à maintenant, c'était pour une bonne raison.

" Sûrement le vent... "

Mais le hibou ne parraissait pas convaincu.

" Je vais quand même aller voir... "

Syrn s'envola donc, traversa la pièce et disparu dans les tenèbres de la porte.

Vasco se réinterressa aux voyageur.

" Si vous avez faim, vous pouvez vous servir. "

D'une geste de la tête, il désigna la viande sèche. Une fois sela fait, il se détourna de Liborio pour aller se placer face à une meurtrière et observa la cime des arbres qui s'agitait dans l'obscurité.

" Et vous venez d'où ? "

Lentement, très lentement, sa main se dirigea vers sa dague. Vasco n'avait aucune confiance en ce jeune homme, et il était bien décider à lui faire cracher les vrais raisons de sa visite. Certe, se tenir dos à un susptible ennemi n'était pas très judicieux, mais Le Prince avait confiance en ces capacité de réaction...


Dernière édition par Vasco Honem le Jeu 23 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Une nuit au chateau [Terminé] Boutga109/30Une nuit au chateau [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Une nuit au chateau [Terminé] Boutga1153/40Une nuit au chateau [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Une nuit au chateau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chateau [Terminé]   Une nuit au chateau [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 18:34

L'homme dévia habillement de sujet pour ne pas répondre à la question de Liborio, ce qui énerva un peu notre mercenaire, mais il savait qu'il ne devais pas perdre son calme pour ne pas trahir son identité, d'autant plus qu'il avait déjà fait une grosse erreur en laissant son tatouage visible et il semblait que cette inconnu ne lui fessait pas trop confiance. D'un coup un bruit assez inquiétant raisonna un court instant dans la pièce, l'oiseau se mit à parler se qui surpris Liborio, et à son plus grand bonheur il entendit le mot qu'il lui fallait.

" Tu as une idée de ce que ça pouvait être Vasco ? "

*Mmm, tu est donc le prince Vasco? Bien! Autant en finir le plus vite possible*

Liborio n'avais pas quitté Vasco des yeux il avait vue son regard changé en quelque seconde, puis redevenir normal, il devait maudire l'animal en lui-même pour l'avoir trahit sans le vouloir. Après une discutions entre les 2 amis, l'oiseau s'envola hors de la grotte pour aller voir d'où venait se bruit, Liborio connaissait l'instinct des animaux pour reniflé le danger et décida donc qu'il fallait en finir le plus rapidement possible.

" Si vous avez faim, vous pouvez vous servir. "

"Mmm, merci! Jolie animal comme je disais. Sa doit être ennuyant quand même le faite qu'il sachent parler. Non? Surtout des fois quand on voudrait qu'il la ferme, parce qu'il parle de trop"

Liborio s'amusait à nargué un peu son interlocuteur qui lui tourna le dos maintenant, Vasco regardait les arbres et il lui posa une question a la quel Liborio ne prit pas la peine de répondre, il avait vue la main de Vasco descendre lentement vers son armes, Liborio quand à lui s'était avancer pour poussé un peu plus loin le reste de l'équipement de Vasco, il avait dégainé lentement son katana gauche.

"Assez je croit, ne croyez vous pas prince Vasco! Vous vous doutez que je ne suis pas un simple voyageur, et vous osez encore me tournez le dos? Bien j'admire votre courage et je suppose qu'un homme tel que vous ne se rendra pas! Ne voyez en mon actes aucune haine de ma part envers vous, vous n'êtes qu'un contrat et je suis obligé de le remplir mon Prince."

Liborio balança deux boules d'énergie, une vers la gauche , suivit d'une vers Vasco. Puis il fonça sur son coté droit katana gauche en avant, il porta un coup venant du bas vers le haut, Liborio dégaina son katana droit en même pour pouvoir se protéger

Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Une nuit au chateau [Terminé] Boutga109/30Une nuit au chateau [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Une nuit au chateau [Terminé] Boutga1131/40Une nuit au chateau [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

Une nuit au chateau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chateau [Terminé]   Une nuit au chateau [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 15:34

Les yeux du Prince étaient toujours dirigés vers l'extérieur, observant sans vraiment les voirs l'ombre des grands arbres. Son plan était simple, dans quelques secondes, il se retournerait et enverait en direction de Liborio une sphère noir, le désorientant. Ainsi, il ne restera plus au Prince qu'à se retourner pour lui trancher la gorge d'un coup de dague. Mais le jeune homme le pris de cours, l'obligeant à changer ses plans...

"Assez je crois, ne croyez vous pas prince Vasco! Vous vous doutez que je ne suis pas un simple voyageur, et vous osez encore me tournez le dos? Bien j'admire votre courage et je suppose qu'un homme tel que vous ne se rendra pas! Ne voyez en mon actes aucune haine de ma part envers vous, vous n'êtes qu'un contrat et je suis obligé de le remplir mon Prince."

Vasco savait ce qui allé arriver, derrière lui, il entendit le jeune homme s'activer, si le Prince ne faisait pas quelque chose maintenant, s'en était fini de lui !

Sans attendre, il se retourna face à son ennemi, sa dague dans la main droite, de l'autre, il envoya une sphère d'ombre, visant son visage. Dans le même temps, Liborio envoya deux sphères lumineuses vers Vasco, l'une d'elle s'écrasa à sa gauche, tandis que l'autre explosa contre la sphère noir. Profitant de l'explosion créé, l'assassin se glissa à la droite de Vasco, et lui porta un coup de l'un de ses sabres. D'un mouvement desespéré, Le Prince parvint à bloquer la lame mortel avec sa dague. De son autre main, il tira Ildrasil, l'épée à la lame noir, et porta trois violents coups de taille que son assaillant bloqua aisaiment grace à son second sabre, mais ce derniers dû tout de même reculer sous la puissance des coups.

Vasco avait donner tout ce qu'il avait dans sa maneuvre afin de faire reculer Liborio. Entre le Prince et son ennemi se trouvait à présent quelques mètres. Lentement, Vasco rengea sa dague, et pris son épée de la main droite, avant de la pointer vers le jeune homme.

" Comment ose-tu m'appeler "Mon Prince" ? Sache que tu n'es pas digne d'être l'un de mes sujets... "

Vasco ne lachait pas le jeune homme des yeux, lentement, il tournait autour de lui. Dans sa poitrine, le coeur de Vasco, commençait à se calmer. L'homme en face de lui était un assassin, si Le Prince souhaitait s'en sortir, il se devait de rester calme, et de ne pas paniquer.

" Je me fiche de savoir qui t'a engager, tout Tenemas me recherche, je mettrais ma main à couper pour qu'il s'agisse d'un politicien d'Umbra souhaitant redorer son estime, malheureusement pour toi, aucun d'eux n'a jamais réussi à m'avoir, et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer... "

Vasco s'était immobilisé, dans son corps, il resentait l'étrange sensation caracteristique de la magie. Peu à peu, sa peau pris une étrange teinte sombre, tout son corps était peu à peu en train de se transformer en energie sombre, seul ses yeux étaient toujours les même, brillant d'un étrange halo rouge.

" A présent, Liborio, tu va mourir... "

Vasco s'élença alors vers son adversaire, épée à la main, enchainant les attaques, allait-il toucher le jeune homme, celà, tout dépendra de l'adresse de son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Une nuit au chateau [Terminé] Boutga109/30Une nuit au chateau [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Une nuit au chateau [Terminé] Boutga1153/40Une nuit au chateau [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Une nuit au chateau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chateau [Terminé]   Une nuit au chateau [Terminé] EmptyLun 27 Déc - 15:16