Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vie de nuit... [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fayt Leingod
Umbrien
Umbrien
Fayt Leingod


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga101/30La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga117/40La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/40)

La vie de nuit... [Terminé] Empty
MessageSujet: La vie de nuit... [Terminé]   La vie de nuit... [Terminé] EmptyDim 22 Mai - 13:02

Tenamas, ville aux racines corrompue ou l'argent et les plaisir ne sont rien d'autre que le cœur qui l'alimente et le tous est recouvert d'un voile de vertu afin de pouvoir garder la tête haute.
Car ce jeune homme, vêtu d'une simple tenue de coton légère et pourtant finement décoré, qui marche sur les pavé de cette rue refroidie par la nuit et l'inactivité était à la fois celui qui venait d'apporter un peu de soutien aux enfant du quartier pauvre était le même qui sortait à l'instant d'une auberge où dormait paisiblement la fille du jour.
Pas très moral tous cela, mais lors que l'on ne vit que pour s'amuser, le vice et la vertu prennent des sens tout à fait différent et en cette nuit où la lune marquait sa domination sur le monde par une forme ovale, annonçant la pleine lune d'ici quelques nuits, le fils de bonne famille espérait qu'il pourrait rentrer chez lui sans encombre.

La rue qu'il empruntait actuellement était encerclé par de belle maison, ces résidence étaient majoritairement celle des riches marchant ou de noble qui possédait surtout le titre et non la richesse, en effet les manoir des bonnes famille se trouvait bien plus profondément dans la partie de la ville où l'on retrouvait le plus d'argent.
Et autant certain soir quelques rue était animé par des spectacles nocturne autant celle-ci était seulement éclairé par quelques torches disposées ci et là.

Fayt s'étirait doucement les bras tout en marchant, bien que cette fille prétendait être vierge elle lui avait donné pas mal de fil à retordre et même si il n'était pas vraiment fatigué il sentait que demain il aurai probablement quelques courbature, cela n'était pas vraiment une bonne chose car il avait sa leçon d'escrime et son maître d'arme devenait de plus en plus exigent.

Soudain un flash lumineux l'éblouit alors qu'il eut le sensation de se faire transporter contre son gré, et quand ses yeux s'acclimatèrent à cet environnement de lumière, le doppleganger put alors voir qu'il se trouvait dans un lieu insolite, qu'il n'avait jamais vu ni entendu parler dans les livres.
Les nuage d'une couleur s'approchant plus de l'argent du métal que du blanc immaculé s'écartèrent pour laisser place à une silhouette humaine et une sacré belle silhouette, digne des plus belles filles de Tenamas, mais il émanait quelque chose de cette femme, comme une espèce de majesté mêlé à quelque chose d'inhumain.

Soudain une voix se mit à résonner à ses oreilles alors que des yeux perçant, semblable à ceux d'un faucon traversait littéralement tous son être.
Les mots qui suivirent étant emprunt de mystère et de puissance, Fayt ne pourrait jamais imaginer qu'il pouvait s'agir de mensonge et alors qu'il s'apprêtait à demander ce qu'il pouvait avoir à faire la dedans l'étrange femme se mit à lui tourner autours jusqu’à ce que l'univers de lumière laisse à nouveau place à la fraîcheur de la nuit.

Reprenant alors sa marche en faisant preuve d'un sang-froid des plus impressionnant, le jeune homme réfléchissait à une vitesse affolante, toute ses pensé était dirigé vers ce qu'il venait de voir et cela n'était pas vraiment recommander dans un ville comme Tenemas, où la vigilance rime avec survie.
Revenir en haut Aller en bas
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
Khan Edenia


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga104/30La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/30)
Expérience:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga1117/40La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

La vie de nuit... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de nuit... [Terminé]   La vie de nuit... [Terminé] EmptyDim 22 Mai - 13:38

Tenamas, capitale du monde sombre, lieu insolite où les criminels se sentaient comme des poissons dans l'eau. La nuit ayant plongé la cité dans son berceau d'obscurité, c'était le moment idéal pour certains afin de passer à l'action.
Et qui étaient donc en ville actuellement ? La petite bande des lapins gris. Les neufs voleurs fugitifs d'Equillios, qui avaient fuit la cité du monde de l'harmonie, s'étaient réfugiés en Umbra pour y trouver de quoi survivre et devenir plus puissant dans un cadre plus tranquille. Cette nuit là, Khan avait décidé d'emener les siens à Tenamas, afin de chasser un peu. En effet, leurs bourses étaient vides, et il fallait qu'ils trouvent de quoi manger. Ainsi, ils étaient postés dans les quartiers riches de la ville, tapis dans l'ombre comme des prédateurs, afin de sauter sur la première proie qui s'approcherait de leur piège. Orphan était adossé à un mur, sur un blacon qu'il squattait avec sa soeur à côté de lui, celle-ci avec son arc déjà en main, prête à bande celui-ci sur la cible qui se présenterais. Arion était planqué derrière un coin de mur de la ruelle qu'ils avaient choisit. Daren était accroupis derrière des ordures, et les trois frères étaient postés sur le balcon en face de celui où se trouvaient les deux Edenia, leurs arcs parés également.

En bas, au beau milieu de cette ruelle sombre, les deux magnifiques drows, les jumelles femmes fatales, Diao & Zhen, étaient dos à dos, prêtes à mettre leurs charmes en avant pour attirer le pigeon qui rentrerait dans leur champs de vision. Elles avaient dissimulées leurs épées dans leurs dos, et prenait une pause provocante. Attendant la personne qui serait attirée vers elles. C'est alors que Camélia, la soeur de Khan, se tourna vers lui avec un brin d'impatience dans la voix :


- Bon... C'est pas tout ça, mais à ce rythme ou va crever de faim avant l'aube ! Khan soupira, toujours adossé dans l'ombre contre le mur du blacon, les bras croisés sur son torse, le regard incliné vers les rues et vers les jumelles, il répondit avec lassitude :
- Patience soeurette, les umbriens sont comme les harmoniens, il y a des riches dans les quartiers riches. Un peu de patience nous donnera ce dont on a besoin ! Camélia leva les yeux au ciel, exaspérée :
- T'es vraiment lourd quand tu prends ton air hautain comme ça, Orphan...

Ils lâchèrent un petit pouffement de rire lorsque la voix d'Eldiir, qui faisait le guet leur chuchota vivement :

- Y en a un qu'arrive ! Khan releva la tête rapidement et fronssa ses sourcils avant de porter son regard vers la silhouette qui approchait. Il était jeune, presque leur âge, brun, et semblait particulièrement riche. C'était une prise de choix ! Il s'accroupit alors auprès de sa soeur et fit des signes de mains au groupe dans tous les sens en chuchotant :
- Tenez-vous prêts ! Puis à l'adresse des jumelles : A vous les filles !

Lorsque le jeune garçon arriva en face d'elle, les deux jumelles se mirent à ricanner. Diao siffla à son intention et Zhen lui lança un sourire séduisant, prenant leurs voix de jeune femmes excitées :

- Whou ! Quel charmant jeune homme !
- Tu vois ce que je vois soeurette ?
- Oui ma chérie, je le vois !
- Et toi, tu crois qu'il nous voit ?
- Tu n'as qu'a lui demandé !
- Psss ! Hey toi ! Viens voir !


Diao mit une main sur sa hanche en levant la jambe, laissant voir la fente de sa robe tandis que Zhen baissa un peu son décolté avec l'index, lançant toujours ces sourires si dangereusement séduisants...
Revenir en haut Aller en bas
Fayt Leingod
Umbrien
Umbrien
Fayt Leingod


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga101/30La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga117/40La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/40)

La vie de nuit... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de nuit... [Terminé]   La vie de nuit... [Terminé] EmptyDim 22 Mai - 14:19

Toujours plongé dans ses pensés le doppleganger se posait pas mal de questions, qui était cette femme à lois fois si belle et si repoussante, savait elle qu'il n'était rien d'autre qu'un parasite dans ce monde, ou encore si cela avait un rapport avec cette étrange capacité qu'il avait développer avec le temps mais qu'il avait toujours garder pour lui.
Bref le potentiel cognitif du monstre était poussé à son maximum, mais le manque d'information était bien trop important pour qu'une simple idée ne puisse germer.

Un soupire de lassitude quitta alors ses lèvres quand soudain l'ambiance calme de la rue se modifia légèrement, l'odeur de chair fraîche arrivait à ses narines et effectivement deux magnifique elfes à la peau noir se trouvaient sur le côté, apparemment elle avait attendu qu'il soit à leurs niveau pour sortir de l'ombre, d'un côté il faut avouer que sur noir sur du noir... il aurait vraiment fallut faire attention à ce qu'il l'entoure pour qu'il les remarques un peu plus tôt.

Oui je sais ce que vous allez pensez, c'est trop beau pour être vrai, et Fayt est totalement d'accord la dessus, rencontrer des drows en vie était un exploit en soi et surtout une magnifique paire de jumelle, malgré la séance de sport qu'il venait d'avoir un peu plus tôt il se dit que finalement il pouvait toujours en faire un peu plus après tous il était déjà chaud et il se doutait que cela risquait de n'être qu'un avant-goût de son entraînement au armes de demain, après tous quand on te montre sa cuisse de cette façon alors qu'il y a une magnifique épée courte à ta ceinture, c'est que tu es tout sauf une fille de joie.

Malgré tous leurs petite mise en scène était plutôt bien réalisé, mais ce n'est pas à un dopple que l'on apprendra à jouer la comédie et donc c'est en gardant le rôle du jeune Leingod que le noble s'arrêta face à elle afin de leurs sourire et de s'approcher doucement.
À mesure qu'il s'approchait d'elles il remarqua les détails, chacune était armée d'une épée courte et fine, leurs robe étaient taillées de façon à pouvoir correctement bouger et il était clair qu'elles ne portaient pas leurs armes sans raison.

Leurs faisant un bref signe de la main le jeune homme leurs répondit.


- Alors Que puis-je faire pour deux jolies plantes que la nature à laissée à mon intention ?

Regard plein de désir, voix légèrement mielleuse, le ton était plus que parfait, dix-huit années de mensonges perpétuel voilà qui vous rend capable de jouer n'importe quoi et avec n’importe qui et la seul question que le dopple se posait c'est combien de temps il pourrait garder le rôle de Fayt avec ces deux jeune femmes, car si il pouvait avoir l'air si faible et innocent avec ce masque son vrai visage pouvait presque être effrayant mais cela personne n'avait eu à le constater.

Et maintenant qu'il était près, en tous cas suffisamment pour pouvoir toucher les deux femmes rien qu'en tendant les bras, ses yeux passait de l'une à l'autre assez rapidement, ses sens étaient totalement en alerte même si son visage ne trahissait aucunement sa vigilance, après tous peut être qu'il leur donnait de mauvais intention alors qu'elle ne cherchent qu'à s'amuser mais le fait de vivre ici depuis des années lui fit comprendre que la plupart du temps le pire scénario est celui qui se répète le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
Khan Edenia


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga104/30La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/30)
Expérience:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga1117/40La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

La vie de nuit... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de nuit... [Terminé]   La vie de nuit... [Terminé] EmptyDim 22 Mai - 14:34

Khan offrit alors son plus beau sourire en coin perfide à l'ombre. Il fit un signe de main a sa soeur à côté de lui. Cam' inclina la tête pour lui répondre et elle encocha une flèche. Son regard s'immobilisa sur la cible : la bourse du jeune homme. La jeune brunette se leva, visa avec toute sa précision hallucinante. Et elle tira sa flèche qui fendit l'air. Le projectile se planta à la base de la bourse, emportant le petit sac de cuir avec elle, venant se planter dans un sac d'ordures en face. Les jumelles souriaient toujours sans bouger d'un pouce. Une main sortie furtivement du tas d'ordure et s'empara de la flèche avec la bourse avant de disparaître aussitôt. Daren fourra la bourse à sa ceinture et envoya un pouce levé vers Arion. Ce dernier sortit de sa cachette et se plaça entre le jeune garçon et la sortie de la ruelle, le bloquant entre les jumelles et lui. Le grand brun frappa sa main avec sa massue avec un sourire serein, sur de lui. Les trois autres elfes archers, les trois frères, sortirent également de leur cachette, bandant leurs arcs armés de flèches vers la jeune cible. Camélia avait encoché une nouvelle flèche et avait fait de même. Les jumelles pointèrent alors en un écair leurs leurs armes, posant la pointe de leurs épées sur la pomme d'adam du pauvre garçon. Daren sortit à son tour, jonglant avec sa dague, la bourse pleine fraîchement volée tanguant sur son flanc.

C'est alors qu'il sortit de l'ombre, le charmant chef de la bande, ce jeune homme aux cheveux verts, chose rare et si étonnante. Couvert par son pourpoint de cuir verdâtre, sa cape grise déchirée dans son dos, ses gantelets de cuir sur les mains, il s'avança et posa ses mains sur le rebord du balcon où il se trouvait, juste à côté de sa soeur. Les jumelles fixaient le jeune garçon en hochant la tête avec fierté. Khan s'éclaircit alors la voix et dit d'un ton clair et léger :


- Aller mon gars ! A poils ! J'ai hâte de savoir ce que tes vêtements vont nous valloir chez le recelleur !

Il souriait. C'était la technique des jumelles, mais cette fois-ci il avait préféré les épauler avec toute la bande pour être certain de réussir leur coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fayt Leingod
Umbrien
Umbrien
Fayt Leingod


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga101/30La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga117/40La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/40)

La vie de nuit... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de nuit... [Terminé]   La vie de nuit... [Terminé] EmptyDim 22 Mai - 15:24

La suite se passa très vite, une flèche choppa sa bourse alors que de toute part des archers et voleur sortirent de leurs cachette.
Le premier équipé d'une masse, s'était placé derrière lui alors que les jumelles drow tirèrent leurs armes qu'elles pointaient en direction de sa gorge, le visage du jeune homme ne changea même pas, seul ses yeux bougeaient afin de tenter de repérer tous ceux qui arrivait au fur et à mesure.
Trois...non quatre archers en comptant celui qui avait saisit sa bourse de sa flèche un peu plus tôt, c'était l'un des deux types derrière lui qui avait sa bourse à la ceinture à présent et soudain une voix venait d'au dessus lui demanda de retirer ses vêtements, tournant légèrement la tête pour voir de qui il s'agissait.

Ainsi donc cette bande de voleur avait un chef à leurs tête et les deux drows n'agissait donc pas seule, tournant à nouveau la tête vers les jumelle, il fit un clin d’œil à celle qui portait la robe verte alors qu'il plaçait ses mains des part et d'autre de ses hanche dans un mouvement pour retirer sa tunique de coton.
Il la retira entièrement puis la roula en boule entre ses mains quand soudain un être vivant tomba sur la jumelle rouge, en effet le dopple avait utiliser son pouvoir d'invocation tout en retirant le haut de sa tunique.
Le petit gobelin bien que faible avait bénéficier de l'effet de surprise car ils étaient tous focalisé sur lui, profitant alors de la petite diversion, le jeune homme lança son haut sur la drow qui s'était légèrement détourner de lui afin de voir ce qui arrivait à sa jumelle.

Elle eut le réflexe de frapper à ce moment là, mais elle ne fit que découper le tissu alors que le jeune homme se décala rapidement afin de lui tourner autours et de lui saisir son poignet armé tout en lui balayant sa jambe d’appui lui faisant donc faire une magnifique chute qu'il stoppa en la prenant dans ses bras tel un mari soutenant sa femme.

Non ce n'était pas pour le style, mais plutôt que si il la lâche il prenait le risque de se voir cribler de flèches, un peu comme le gobelin qu'il avait invoqué, apparemment la jumelle l'avait repoussé et les trois archer l'avait refroidie en une salve.
Mais pour le jeune homme la situation était plus clémente, il avait le mur derrière lui et il tenait la jumelle verte contre lui par son bras gauche qu'il avait passer sous celui de la fille alors que sa main lui tenait les cheveux, ainsi le bras gauche de la drow était pris dans une clée d'épaule plutôt douloureuse si elle tentait de bouger.

Le dopple avait récupérer l'épée courte mais il ne l'avait pas placé sous la gorge de la drow , il gardait plutôt la main droite contre lui afin de montrer le moins de surface possible.


- Celui qui à ma bourse va tous simplement la laisser par terre et vous allez tous vous en allez, je la laisserai partir dix minutes après votre départ.

Ouai cette manière de faire était lâche, mais ce n'est pas comme si il avait vraiment le choix, par principe il ne pouvait pas les laisser repartir avec son argent, pourtant ce n'est pas comme si il en avait de l'utilité, c'est juste par pure avarice, l'argent il ne prévoit pas de donner, il ne le donne pas c'est tous.
Il resserra la prise ce qui fit poussé un petit cri à la Drow, en fait il était relativement mort et cette fille n'était rien d'autre que son bouclier, en fait il avait tout à miser sur le fait qu'ils ne prendraient pas le risque de la perdre, car si la tué ne le ferai même pas sourciller, il était plus facile d'utiliser une femme vivante comme bouclier humain, au moins ils e déplace tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
Khan Edenia


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga104/30La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/30)
Expérience:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga1117/40La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

La vie de nuit... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de nuit... [Terminé]   La vie de nuit... [Terminé] EmptyDim 22 Mai - 15:48

Impréssionnant ! C'était ce qui était venu à l'esprit de Khan.

En une fraction de secondes, leur cible avait réussi à retourner la situation. Tout d'abord, Orphan pensait que tout allait bien se passer lorsqu'il commença à se déshabiller, qu'il allait leur offrir ses vêtements et qu'ils allaient pouvoir le laisser là, au beau milieu de cette ruelle, nu, et partir avec le butin. Mais le jeune homme fut plus astucieux qu'il ne le laissait paraître. Il ôta sa tunique et invoqua un petit gobelin qui prit d'assaut la jeune Diao. celle-ci se débattait avec le monstre invoqué le garçon brun fit unr prise martiale à Zhen, la prenant par surprise et en faisant son otage. Les trois frères criblèrent le gobelin de flèches une fois que Diao l'eut jeté à terre, et la créature se dissipa aussitôt. Il était là, contre ce mur, tenant fermement Zhen contre lui, la menaçant dangereusement avec sa propre lame en réclamant la fuite des voleurs avec la bourse en rançon.

Camélia serra les dents et se tourna vers son frère, inquiète :


- Putain ! Merde ! On fait quoi ?! Khan soupira et posa sa main sur l'épaule de sa soeur, restant calme :
- T'inquiete ! C'est qu'une formalité...

Camélia leva encore une fois les yeux au ciel, totalement exaspérée par le comportement de son aîné qui restait persuadé qu'ils avaient encore l'avantage. Orphan passa par-dessus le blacon et sauta dans la ruelle. Attérissant accroupit au milieu de la rue, posant une main au sol. Il releva la tête, puis se redressa tout entier. Il fit tourner sa dague entre ses doigts et il s'avança de deux ou trois pas vers leur ami de fortune avec un sourire en coin. Conscient que la situation était périlleuse, Khan se stoppa net et entama alors sa proposition :

- Pas mal pour un p'tit noble, mec ! Il se tourna vers le pickpocket et lui fit un signe de main : La bourse ! Daren grogna avant de lui envoyer. Khan la rattrapa au vol et la tendit vers le jeune brun en hochant la tête. Tu veux la récupérer ? Voilà ce que je te propose : un duel rien que toi et moi ! Si tu parviens à me battre, je te laisse partir avec ta bourse. Sinon, je prends tout ce qu'il y a sur toi, jusqu'à les possibles plombages entre tes gensives ! T'as qu'à t'battre avec l'épée que t'as dans les mains tient ! Mes amis ne s'en mêlerons pas. Il jongla avec la bourse et l'attacha à sa propre ceinture avant de pointer sa dague vers son adversaire avec un ton de défi : Ca te dis ?

Camélia n'en revenait pas ses yeux ! Comment pouvait-il proposer un truc pareil ? A tous les coups, il avait été séduit par le côté imprévisible de ce garçon. C'était chose rare chez les personnes qu'ils volaient et Khan aimait pousser ces gens là jusqu'à leurs limites. Ils étaient peu ceux qui rivalisaient avec les talents d'escrime d'Orphan dans les rues. L'orphelin aux cheveux verts ne voulait pas manquer cela. Au vu de ce que venait de dire le chef des voleurs, les archers baissèrent leurs arcs. Daren soupira en s'adossant contre un mur, croisant ses bras sur sa poitrine. Arion laissa le bout de sa masse tomber au sol, s'accoudant dessus avec lassitude. Diao quant à elle ne baisserait pas son arme tant que la vie de sa soeur en dépendait. Camélia gardait la tête du jeune garçon en joug, car même si celui-ci se croyait protégé, Camélia était asse précise pour lui ôter la vie d'une simple flèche entre les deux yeux de là où elle était, et elle préférait rester attentive au cas où ça tourne au vinaigre. Zhen, elle n'était pas zen du tout ! Elle serrait les dents et tentait de se dégager vainement en tirant avec ses bras. Khan restait serein, il pensait pouvoir surpasser cet homme dans l'art du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fayt Leingod
Umbrien
Umbrien
Fayt Leingod


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga101/30La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga117/40La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/40)

La vie de nuit... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de nuit... [Terminé]   La vie de nuit... [Terminé] EmptyDim 22 Mai - 16:18

Bon la situation n'était plus si pourrie, enfin si l'on part du principe que l'on gagne à tous les coups, mais si ce voleur en était un proposer un duel pour de l'argent, c'est soit qu'il était fou, soit très confiant en ses capacités et il semblerai que les deux choix soit possible, de son côté Fayt savait très bien qu'il ne pouvait pas se permettre un duel, pour la simple et bonne raison que son invocation avait bien taper dans ses réserve d'énergie et contrairement à eux tous il ne pétait pas la forme avant le début de l’embûche.

Il était pardant sur tous les tableaux mais il pouvait toujours tenter une retraite anticipé dans le pire des cas, mais là encore il fallait être certain que les archers restent tranquille et si les trois d'un côté avait baissés les armes, il n'était pas en mesure de voir celui qui l'avait délesté de ses biens un peu plus tôt.

Le dopple serra alors sa prise sur la drow afin qu'elle se calme, voyant que cela ne marchait pas il soupira


- Cela ne te fera pas mal si tu ne bouge pas. lui chuchota t'il sensuellement à l'oreille avant de tourner la tête vers le chef.

Cela valait le coup de tenter sa chance, mais avant ça il fallait régler quelques points.
Respirant profondément, il regarda les yeux du chef du groupe pendant quelques secondes, il cherchait à y voir une trace de mensonge mais ce n'était pas le cas, mais malgré cela il ne contrôlait peut être pas tous les chien à son service aussi il fallait quand même dialoguer un peu avant d'accepter.


- Je suis d'accord, mais je veux que chacun de tes homme dépose ses armes dans cette ruelle et je veux y voir tous les arcs!

Cela étant dis, il avança d'un pas et balaya la jambe droite de son otage tout en levant son bras gauche, ainsi il la refit décoller et comme précédemment il la rattrapa afin qu'elle ne se vautre pas par terre, une prise très dure à réaliser, et si il l'avait défait de cette façon c'était pour être sur de ne pas se prendre d'attaque surprise de la part de l'elfe noir à robe verte.
Et une fois récupérer il la reposa au sol, après tous elle devait avoir la tête qui tourne avec le traitement qui venait de lui infliger.

Maintenant qu'il n'avait plus d'otage il n'avait plus qu'a espérer que ce chef tiendrais parole, de toute façon il était perdu à partir du moment où il y a des archers dans l'histoire car même si il court vite il n'ira jamais aussi vite qu'une flèche à pleine vitesse.

Torse nue il révélait ainsi le physique propre à ceux qui pratique l'art de l'épée quotidiennement, ce qui pouvait paraître étrange vu qu'il n'avait pas d'arme sur lui, en tous cas il se plaça de trois-quart part rapport à son adversaire et attendit que ce dernier soit prêt à lancer l'assaut afin d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
Khan Edenia


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga104/30La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/30)
Expérience:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga1117/40La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

La vie de nuit... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de nuit... [Terminé]   La vie de nuit... [Terminé] EmptyDim 22 Mai - 17:26

Lorsque le jeune garçon demanda aux lapins gris de déposer les armes, Khan n'eut même pas le temps de répondre que la voix de Camélia résonna dans la ruelle avec un ton agacé :

- Tu peux toujours courir ! Tant que t'aura l'épée de ma pote entre les mains j'aurais une flèche pointée sur ton visage ! Khan baissa son bras le long de son flanc, levant les yeux au ciel en soupirant. Il se retourna, baissant sa garde totalement pour tourner son regard vers sa soeur en hauteur :
- Cam' ! Fais pas chier et laisse tomber, merde !
- Jamais ! Si il tente de te planter, je veux pas ramasser ton cadavre, putain !
Evidement, ça tourna à l'embrouille générale. Lorsque le jeune garçon envoya Zhen au sol, Diao s'approcha avec son épée, plus menaçante que jamais :
- Tu touche encore une fois ma soeur et je t'explose la tronche ! Orphan se retourna immédiatement et il s'interposa entre la drow et le jeune brun :
- Diao ! Arrête-toi ! J'veux pas de mort j'tai dis ! Arion soupira et lança :
- Mais aller putain ! C'est pas ça qui manque ici ! Cam' ! Tire-lui ta flèche dans la gueule qu'on en finisse ! J'ai envie de rentrer moi ! Le plus grands des trois elfes s'indigna à son tour, faisant de grands signes de main du haut de son blacon :
- Orphan, laisse-le filer avec sa bourse sérieux ! On trouvera quelqu'un d'autre ! Les deux autres elfes des bois renchérissant :
- Ouai j'avoue on a pas que ça à faire...
- J'ai mal aux pattes moi, frérot !
- Oh ta gueule Vaali ! T'avais qu'à pas venir !
Le jeune elfe se prit une claque derrière la tête par Endurim tandis qu'Eldiir s'interposait entre ses deux frères qui se bagarraient. Khan se frappa le front avec sa main, dépité. Daren s'approcha de son ami, posant une main sur son épaule :
- Et sinon, pourquoi ne pas lui demander où est-ce qu'on pourrait se procurer en toute illégalité ce dont on a besoin ! Orphan bouscula Daren et s'énerva contre toute attente après lui.
- Mais vous commencez à tous me gonfler ! Je veux me battre avec ce gars là ! Il a l'air de savoir manier l'épée ! J'ai pas castagné un mec du genre depuis trop longtemps ! Zhen, quant à elle se tenait le crâne et fini par dire avec son humour caractéristique :
- Bon on boit un thé ou vous me sortez de ce merdier ? Diao répliqua :
- Je vais t'en sortir moi !! Elle fonça vers le garçon brun, mais Khan l'attrapa par le bras pour l'en empêcher.
- Arrête ! Cam' secouait la tête, furieuse :
- Je vais le buter...

Orphan ne savait plus quoi faire. Arion s'affala contre un bord, baillant. En tentant d'empêcher Diao de se ruer sur leur cible, la bourse volée tomba au sol, sur le côté. En haut, les elfes se battaient toujours, Orphan et Daren tenaient Diao par les bras pour l'empêcher de faire une connerie. Cam' se retenait de tirer sa flèche dans la figure de ce malheureux qui sans comprendre avait jeter la zizanie au sein du groupe. Et Arion, pour une fois, lui qui était si sanguin, semblait totalement détaché de l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fayt Leingod
Umbrien
Umbrien
Fayt Leingod


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga101/30La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga117/40La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/40)

La vie de nuit... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de nuit... [Terminé]   La vie de nuit... [Terminé] EmptyDim 22 Mai - 18:04

Alors là, il y avait de quoi resté sur le cul, le dopple qui était accroupi et qui maintenait Zhen contre lui observa la cohésion du groupe se dégrader au fur et à mesure que les membres parlait entre eux et semblait ne pas vouloir suivre la voix du chef qui se nommait Orphan apparemment.
Bon il était clair que ces voleurs n'était pas du coin, déjà à Tenamas les voleurs se considèrent tous en concurrence aussi au yeux de Fayt il lui semblait normal que les jumelles soit seules mais finalement c'est tout une armada qui s'était ameuter rien que pour sa bourse et ses vêtements, en fait il ne savait pas si il devait se considéré fier de lui ou non, une simple demande avait mis tous leurs groupe en désaccord.

Aussi profitant de la zizanie le jeune homme s'approcha doucement de l'oreille de Zhen.


- C'est dommage que l'on se soit rencontré de cette façon, écoute je vais te laisser partir, si tu veux me retrouver regarde sur le vêtement que tu as découpé un peu plus tôt, tu devrait trouver le blason de ma famille avec ça.
Garde le pour toi, ou donne le à ton chef pour qu'il ai son duel, tu fais ce que tu veux.


Pourquoi faire ça ? Aucune raison il s'amuse c'est tous, après tous cela faisait des année qu'il attendait une occasion et peut être que cette situation était le prélude du changement dans sa vie et puis il fallait avouer que parmi les jumelle c'était surtout celle-ci qu'il avait remarqué, non pas par sa gestuelle mais tous simplement parce qu'elle savait se battre, contrairement à toute ses potiche de fille de noble qui ne sont bonne que pour une nuit d'amusement.

Cela étant dis, le noble fait rapidement glisser sa main le long du bras de son otage la libérant ainsi de son emprise, il jeta alors l'épée dans la direction de l'archère qui n'avait pas baissée son arme puis courra très rapidement au raz-du sol, ramassant au passage sa bourse alors qu'il passait très près du dénommé Khan.
Leur regard se croisèrent alors que le Dopple lui fit un clin d’œil alors qu'il atteignait l'autre côté de la ruelle entrant ainsi dans un angle que ne pouvait pas couvrir l’archère qui semblait vouloir à tous prix le tuer, là il se mit à courir, pris appui sur une vielle charrette et bondit afin d'atteindre les fer d'une fenêtre qu'il grimpa alors sans mal afin d'arriver sur le toit et de là il se mit à courir.

La fuite, c'est dur à dire mais c'était son point fort, d'ailleurs son maître d'arme lui disait souvent qu'il était né avec un « corps de lâche » qu'il n'était pas fait pour le combat mais pour s'infiltrer partout et cela Fayt le prenait en compte dans ce genre de situation et il était vrai que rare sont les gens capable de le suivre, mais peut être que ces voleurs y parviendrait.

Pour le moment il ne lui semblait pas être suivit mais sait-on jamais, ils semblaient vraiment tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
Khan Edenia


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga104/30La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/30)
Expérience:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga1117/40La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

La vie de nuit... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de nuit... [Terminé]   La vie de nuit... [Terminé] EmptyDim 22 Mai - 19:01

Zhen resta bouche bée en voyant le garçon fuir. Elle l'observa se faire la malle sans réagir, battant des cils avec une certaine incompréhension. Les lapins gris continuaient de se chamailler. La flèche de Camélia partie aussitôt que le garçon fut en mouvement, se plantant là où était sa tête quelques secondes plus tôt. Lorsque Camélia se rendit compte qu'elle avait manqué sa cible, elle jura et hurla :

- Merde ! Il a filé ! Putain !

Tous les lapins gris se stoppèrent alors instantanément. Diao s'immobilisa et observa sa soeur. Khan et Daren la lâchèrent enfin la laissant retrouver sa jumelle. Diao tomba à genoux à côté de Zhen, la serrant dans ses bras, dans un spectacle à émotion plutôt douteux en fait...

- Soeurette ! J'ai cru que j'allais te perde !
- Oh c'est bon ! C'est rien ! T'es folle ou quoi ? J'étais pas à l'agonie non plus !
- Ouai mais imagine il t'aurait tranché la gorge ou autre chose ?!
- Tu crois que Cam' et Orphan auraient laissé faire ça ?
- Nan mais même !
- Aller tais-toi et viens là !


Elles s'étreignirent tandis qu'Orphan constatait que leur cible s'était échappée. Il pesta en donnant un coup de pied dans une caillasse qui se trouvait là. La petite pierre rebondissant contre un mur avant de tomber à côté du vêtement déchiré. Daren soupira en levant la tête vers le ciel étoilé. Arion se releva alors et se dirigea d'un pas balourd vers ses amis, hurlant aux elfes :

- C'est bon les gars ! Vous pouvez descendre, c'est terminé ! Raté... Mais terminé.
- Oh c'est bon ! C'est vous qui avez foutu votre bordel dans l'affaire !
S'énerva Khan. Arion lui colla une tape derrière la tête.
- Mais on s'en fou ! On va envoyer les oreilles pointues piller une baraque et puis ça sera réglé !

Les trois elfes tombèrent comme l'avait fait Orphan auparavant, se tenant droits et silencieux. Camélia les imita, mais elle se jeta sur son frère, lui attrapant le cou en faisant mine de l'étrangler :

- T'es vraiment con ! On aurait dut le descendre ! On aurait déjà put aller à l'auberge ! Va falloir attendre que les zozios aux oreilles poitnues fasse leur boulot maintenant ! Khan la bouscula en avant et lui répondit en se tenant le cou :
- T'avais qu'à tirer plus vite si tu voulais tant le buter !
- C'est ce que j'aurais fait si la vie de Zhen n'en dépendait pas pauvre con !
Arion les sépara en tentant de calmer le jeu :
- Aller ! Aller ! C'est bon ! Personne n'ets blessé, c'est le principal !

C'est alors que Daren interpela tout le monde, tenant dans sa main le fameux vêtement déchiré que le noble avait laissé derrière lui.

- Euh... C'est bien ce que je crois ? Zhen releva la tête et enchaîna avec un air de "je sais tout" :
- Ah oui ! Il m'a dit en partant que si on voulait le retrouver on trouverait le blason de sa famille dessus.
- Pourquoi est-ce qu'on voudrait le retourver ?
Demanda Arion, niais à souhait.

Khan s'empara du morceau de tissu et le déplia, laissant un lambeau tomber à cause de la déchirure causée par Diao. Il observa le blason avec intérêt et sourit avant de rouler le tout en boule et de le fourrer sous son bras en disant aux autres :


- Aller ! On se casse ! Les elfes ont du boulot ! Faut qu'on trouve un endroit où dormir pour la nuit. Camélia le regarda avec un air suspicieux :
- T'es sérieux là ? Qu'est-ce que tu compte faire ce truc là ?
- Pour plus tard... Peut-être...
- Qu'est-ce que t'as derrière la tête frérot ?
- Tu verra bien ! Aller on se bouge !


Les neufs lapins gris commencèrent alors à quitter la ruelle. Khan et sa soeur fermant la marche, les trois frères elfes menant la bande jusqu'à leur prochaine destination, un endroit a piller avant de trouver un endroit où passer la nuit, puis quitter cette ville de Khan détestait. Pourquoi Orphan n'aimait pas Tenamas ? Simplement parce que ce n'était pas une ville sûre et qu'il n'était pas en mesure de protéger les siens ici. Il préférait séjourner ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga1030/30La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga1195/80La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

La vie de nuit... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de nuit... [Terminé]   La vie de nuit... [Terminé] EmptyMar 24 Mai - 19:43

Tel est pris qui croyait prendre, comme dit le dicton. Joli rp quoique un peu court, je me demande ce que donnerait une prochaine rencontre entre nos protagonistes, affaire à suivre ^^

Fayt Leingod : 7 xp
Khan Edenia : 7 xp

Revenir en haut Aller en bas
Anoth Darkhope

Anoth Darkhope


Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga10200/200La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
La vie de nuit... [Terminé] Boutga1140/40La vie de nuit... [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La vie de nuit... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de nuit... [Terminé]   La vie de nuit... [Terminé] EmptySam 28 Mai - 15:10

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de nuit... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de nuit... [Terminé]   La vie de nuit... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de nuit... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: