Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chien et chat sur la plaine [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] EmptyMer 5 Jan - 20:05

Le soleil est au plus haut dans le ciel, la plaine est éclairé et sur cette surface verte, on peut y voir un point noire, dépassant de très loin les herbes les plus hautes. C'est un géant qui frole les trois metre de haut, sa carrure est impressionnante, il peut faire peur, surtout qu'il porte un masque, un large masque de bois, il y a une sorte de fente situé sur le haut, malheureusement, on y voit pas ses yeux, mais Lui, vous vois parfaitement. Etrange personnage portant des vêtements lourds, vetement crée avec soin, blanc avec des symbole sur le dos et sur le devant, couvrant entièrement son corps, malgré la chaleur qui commence à régner sur ses lieux. Il avance, il ne semble pas vraiment avoir de but tout en aillant un, étrange personnage.

Ce personnage porte des épaulettes et sur chaque main couverte de gant de cuir, il a des paires de griffe en acier, trois longue lame sur chacune, c'est ses armes et elles sont meutrière, plusieurs fois nétoyé du sang qui les recouvrait. on a beau le regarder sous toute les coutures, on ne peut voir ne serait-ce qu'un bout de peau sur cette masse imposante, malgré tout, ce n'est pas le seul qui arbore ce genre d'accoutrement, beaucoup d'autre comme lui, on l'habitude de les porter.

On les appelle les Elaintens, peu de personnage appartenant à d'autre race ont vu leur véritable apparence, que tous cachent sous les même vetements et le même masque, certain pourrait s'amuser à faire pareille mais les symbole situé sur leurs habits sont travaillé avec soin et les symbole tissé dessus n'ont de signification que pour eux. De plus, chaque membre de cette race mesure dans les trois metre et tous ont une carrure impressionnante. On les connait tout en ne le connaissant pas.

Celui-là a bien une quête, plutot une mission, tous ses congénères ont la même et tous tentent de le réussir au mieux, mais c'est une mission qui n'a probablement pas de fin et cela, ils le savent tous dès que l'on parle de préserver quelque chose, il n'y a que deux possibilités, une quête sans fin ou un échec et qui ne détesterais pas échouer dans quelque chose ? Mais celui-ci est préoccuper par quelque chose, par une étrange rencontre et ce Elainten compte bien en parler aux autres. Bien sur, après avoir fait un tour à travers la région pour vérifiez et éliminé les éléments qui perturberait la paix dans Lucina. Il continue d'avancer, n'étant pas spécialement pressé car de toute façon, il savait qu'il arriverait à destination
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga1011/30Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga1193/40Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] EmptyVen 7 Jan - 0:13

Trainent des pieds, la démarche souple mais flegmatique: Vaiarii venait de quitter Tenebras. Cette ville d'Umbra était vraiment un endroit peu fréquentable, des prostitués, alcooliques, milices, tout y était y compris ce que cherchait le jeune Néko. Il avait réussi à intégrer une guilde de voleur reconnu la-bas et plutôt secrète dans les autres mondes.

Content de sa nouvelle "famille", il avait pourtant perdu un ami dans la transaction; le pauvre humain avait été écrasé par un géant.

Le Néko avait fait une autre découverte sur lui-même, sa vie était apparemment inventé; artificielle; il avait été crée comme une vulgaire machine par un scientifique, ou plutôt un alchimiste, le pentacle dans son dos le prouvait. Bref, ça avait été une journée bouleversante et il errait un peu n'importe ou en essayant d'accomplir la volonté de la guilde.


*Réunir du monde et voler si un trésor est assez grand pour en valoir la peine*

En pensant cela il leva ses mains au ciel pour y voir deux bagues, déjà deux fois il avait risqué sa vie pour un trésor, plus que huit sans mourir afin d'en avoir une à chaque doigt.

L'arme au dos et sa veste le tenant au chaud, il commençait à maudire le soleil qui tapait sur ses épaules rendant la marche crevante. Un jour, il faudrait qu'il apprène à utiliser un portail. L'herbe sous ses pieds semblait s'étendre à perte de vue; oui, il était déjà venu ici, malheureusement, avec sa mémoire de poisson rouge, il avait du mal à se rappeler des circonstances et des personnes rencontrées.


*Souvenirs souvenirs..bon allez , au boulot!*

Oui, recruter ou voler, c'était désormais son ordre et il jeta un coup d'oeil autour de lui. En fin de compte il avait vraiment choisi le mauvais endroit pour faire son travail, il avait beau chercher il ne trouvait pas d'humains dans les parages ni même d'animaux. Déçu il décida de repartir vers une grande ville, pourtant, son regard resta fixé sur un détail.

Au loin une forme se distingua de l'horizon et du vert infini, une pierre? Une machine? Curieux, il se rapprocha de la silhouette qui été, en fin de compte, importante en taille. Arrivé à une distance raisonnable, il regarda de plus près le personnage; une corbeille sur la tête, ou un casque, Vaiari n'était pas trop sur de ce dont il s'agissait. Un humain? Un épouventaille?

Pret à réagir, il s'approcha de la silhouette à petit pas tout en gardant une distance de sécurité; il lança à tout hasard:


-Euh..allo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] EmptyVen 7 Jan - 16:38

Le Elainten s'arrete sans prévenir, on entend un léger bruit de froissement mais difficile de savoir d'où provenait ce petit son, quelque chose n'était pas loin de lui, il entend, quelqu'un foulait l'herbe, ce n'était probablement pas un animal se déplacant sur quatre pattes ou alors, il se déplacait extrement lentement. On entend un bruit de grande respiration courte provenant du casque, la chose n'était pas un animal où du moins, il ne connaisait pas cette espèce. Le géant ne bougeait toujours pas, il essayait de savoir si ce qui s'approchait était dangereux ou pas, on voit les point se serrer, ses paires de griffe bien attaché autour de ses poignets , pour être prêt au combat mais il ne faisait pas de mouvement brusque car si s'était un être pensant ayant des conviction pacifiques, il ne voulait pas faire peur plus qu'il ne le fait déjà et pourtant il portait des vetements et un casque

-Euh..allo?

Les petits bruits de froissement continue puis lentement, le géant se retourne et se met face à celui qui venait de lui parler, la différence de taille était impressionnant, mais ce n'était la faute à personne. Un mouvement de déplacement de tête s'était effectué dans le casque, le Elainten en avait l'habitude, il était très rare de voir des personnes de sa taille outre ses congénères. La fente noire semble observer longuement le jeune homme possédant des oreilles de chat puis finalement commença à parler d'une voix grave, mais qui était naturelle

- Bien le bonjour, jeune homme aux yeux gris et cheveux gris pourvu d'oreilles de félin, que me vaut l'honneur de vous adressez à moi dans ces plaines verdoyantes ?

Il ne pouvait s'empecher de nommer ce qu'il voyait, c'était la nature de cette race, il ne pouvait s'empecher de s'adresser à quelqu'un sans évoquer son nom, alors ils donnaient des surnoms provisoire, concernant le langage qui semblait vieux, c'est que d'après les écrit anciens, les ancêtre, au contact des autres Luciniens avaient du apprendre à être poli, mais ils ne se sont toujours pas actualisé concernant l'époque. Le Eleintain continuait de regarder le jeune homme, bien face à lui, mais les doigts toujours serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga1011/30Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga1193/40Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] EmptyVen 7 Jan - 23:19

- Bien le bonjour, jeune homme aux yeux gris et cheveux gris pourvu d'oreilles de félin, que me vaut l'honneur de vous adressez à moi dans ces plaines verdoyantes ?

En entendant d'abord ces phrases, Vaiarii eut un mouvement de recul; ça faisait extrêmement longtemps qu'il n'avait pas entendu quelqu'un parler de la sorte et les phrases que l'inconnu utilisait était étranges à ses oreilles; bien que graves, l'intonation semblait presque calculé ou alors d'une personne extremement sage ou calme, l'homme en face de lui n'avait pourtant pas l'air vieux. Il fit une rapide analysant en devinant qu'il n'avait rien à craindre de l'étranger. Il se mit donc droit , détendu et sourit.

-T'es étrange comme personne. Ma race c'est les...non..je n'ai pas de race. Bref, moi c'est Vaiarii

Assez direct comme présentation, il devait se faire à l'idée qu'il n'appartenait désormais à aucune race, peuple ou groupe, il était seul. Revenant à la situation, il se demandait quoi faire; le géant en face de lui ne semblait pas agressif, juste étrange. Son casque lui donnait toujours un air assez perturbant et parler avec lui était bien difficile. Il jeta un coup d'oeil sur les possessions de l'étranger et soupira en voyant bien qu'il n'y avait rien de bien intéressant, de plus , la taille imposante de l'étranger lui empêchant de devenir voleur, tous ces facteurs enlevaient la mission qu'il avait pour sa guilde.

Il s'approcha avec le bras en avant pour serrer la main de l'inconnu; un détail le chagrinait, il n'avait pas l'odorat d'un vrai animal mais possédait un nez plus important que les humains, ici, l'homme en face de lui sentait, bizarre, il n'avait jamais senti cette odeur. Voulant en savoir plus, il décida de l'interroger.


-Et toi tu t'appelles comment? Si c'est pas indiscret tu vas ou? Vu que j'ai rien à faire je pensais pouvoir trainer un peu avec toi.

[hrp: petit rp..pas d'inspiration et début toujours difficile^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] EmptySam 8 Jan - 12:58

Le casqué regardait le jeune homme reculait lorsque qu'il eut fini de parler, cela ne le choquait pas, il en avait l'habitude, c'est comme imaginé une brutte épaisse parler comme un noble, cela surprend toujours. Et oui, celui là en avait des réactions différentes en trente ans de vie, il a vécu assez longtemps pour généraliser les comportements et depuis, cela ne le surprennait plus. Finalement, son interlocuteur se détendit, se mettant face à lui et ayant un sourire sur les lèvres

-T'es étrange comme personne. Ma race c'est les...non..je n'ai pas de race. Bref, moi c'est Vaiarii

Le géant continuait de regarder le dénommer Vaiarii, il lui parus bizarre qu'il n'ait pas de race, mais peut-être ne le savait-il tout simplement pas. Il n'était pas curieux d'en savoir sur la vie privé des autres personnes en qui il n'avait pas totalement confiance, car cela n'en valait peut-être pas la peine, l'échange équivalent voudrait qu'il en dise aussi plus sur lui et ça, il preferait ne pas aborder le sujet. Le Elainten ne fis aucune mouvement quand à sa remarque sur lui, il en avait aussi l'habitude et selon lui, chaqu'un était libre de jugé les autres.

Le jeune homme s'avançat vers lui le bras tendu, le géant s'avait parfaitement ce que cela signifiait, c'était très répandu chez les autres races, il attrapa donc la main de celui qui lui parlait et la serrait, ses mains étaient, comme la plupart des Luciniens, composé de cinq doigt, pouce compris et il n'y avait pas de griffe, sous des gants de cuirs, impossible de deviner qui se tenait réellement devant l'homme aux oreilles de chat. Seul l'odorat pouvait donné une petite idée de l'apparence du casqué, mais n'y a-t-il pas des millions d'odeur dans ce monde, certaine très proche et pourtant qui ne proviennent pas de la même chose ?

-Et toi tu t'appelles comment? Si c'est pas indiscret tu vas ou? Vu que j'ai rien à faire je pensais pouvoir trainer un peu avec toi.

Le Elainten eut un rire, c'était un rire grave mais qui pourtant, n'était pas du tout dans le but de se moquer méchamment, il n'était pas non plus dans un état de fou rire extreme, non quelque chose l'amusait, la raison devait se situer dans la phrase du jeune homme en face de lui, mais c'était comme deviner l'apparence canin du géant, c'était difficile à savoir. Il rit pendant une petite minute puis s'arretait doucement et reprennait visiblement son sérieux. Il se racla la gorge et finalement décida de parler

-Cela me surprend toujours chez les autres races, surtout chez les jeunes, la capacité à poser de nombreuse question sans attendre la réponse, toujours très pressé mais au final, ils ne savent pas où allé.

Il sortit encore un rire grave, oui, cela l'amusait, car chez lui, ce n'était pas vraiment comme cela que les jeunes voulaient acquérir des connaisances, lui même, même si cela ne se voyait pas était désormais un Elainten qui venait de passé de l'enfance à l'age adulte, même si cela n'avait pas vraiment changé sa vie, ils pouvaient juste avoir une compagne et fondé une famille, ce qui en ce moment, ne l'interessait pas vraiment, mais les personnes qui ont bien vécu dise toujours que ça viendra avec l'age et souvent elles ont raison. Finalement, le géant reposa ses pensées sur le jeune homme

-Je me nomme Koira Vartiokoira, je suis un Elainten et j'appartiens au peuple Lucinien. Quand à où je vais ...

Il se tut un petit moment, en faite, il fermait les yeux et il se construisait dans sa tête la carte de son monde, avec les bois, les villes, les lieux importants, le tout très détaillé. A force de voyager, de fouler toujours les même lieux et ne prennant pas toujours les mêmes chemin, c'était facile d'avoir un repaire, sans avoir besoin de s'encombrer d'une carte et c'était peut-être aussi un reste d'instinct animal qui devait sans cesse vérifier ce qui se passait dans son territoire, c'est un peu ce que faisait tout ses congénères, ils parcourent Lucina pour controler

- Nous sommes proches de la capital, Soleriès, j'effectuerais ma mission là bas, puis ensuite je verrais bien où j'irais, probablement dans les autres lieux fréquenté de Lucinia

Lentement, le géant tournais son corps dans la direction de la ville qu'il avait évoqué, concernant les position géographique, il ne pouvait se tromper, son instinct lui disait que s'était la bonne direction , Koira avait juste effectué un demi tour, tournant le dos puis il se remis , toujours avec lenteur, face à Vaiarii le regardant à travers la fente noir de son casque

- Libre à toi de me suivre ou pas.

[Hrp : t'inquiète pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga1011/30Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga1193/40Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] EmptySam 8 Jan - 14:57

L'homme casqué devant lui accepta de lui serrer la main. En voyant l'énorme paume serrer la sienne, le Néko eut un peu peur de ne retrouver plus rien au bout de son avant bras, pourtant, le géant avait du faire attention car n'avait pas sérré trop fort. Ce geste signalait soit une faiblesse, qui ici n'était certainement pas le cas, soit tout simplement une personne sympathique. Vaiarii lui faisait confiance et baissa totalement sa garde sur un coup de tête.

Bizarrement après sa phrase, le géant se mit à rire; d'abord en pensant à une moquerie, le voleur le pris mal et chercha ce qu'il avait dit de si rigolo; en entendant l'explication de l'homme masqué, il comprit enfin et lança un sourire presque enfantin. La personne en face était certainement très vieille par rapport à lui, mais distinguer quelque chose sous le masque était difficile, même les yeux étaient cachés par l'ombre interieure.


-Je me nomme Koira Vartiokoira, je suis un Elainten et j'appartiens au peuple Lucinien. Quand à où je vais ...

Koira? Elainten? C'était une race ça? Même en cherchant dans ses mémoires, le jeune Néko ne parvint pas à trouver de quoi se repérer, si seulement l'homme voulait bien enlever son casque, au moins Vaiarii aurait une idée de ce qu'il était; en tout cas le fait de ne pas savoir ce qu'il était le méttait mal à l'aise. De plus, pourquoi mettre un casque? Il faisait chaud, il n'y avait pas de combat. Sans s'en rendre compte, le pentacle dans le dos de Vaiarii luisait faiblement sous tant de questions, sa curiosité commençait à l'activer.

-Ah solières, je connais bien la-bas vu que je suis Lucien aussi, il se pencha en avant avec un clin d'oeil, en plus je connais pas mal de passages secrets donc je pourrais t'aider un minimum.

Oui, le Néko avait décidé de le suivre, après tout, sa vie se résumait à cela; il n'avait rarement eu de vrais missions jusque ici et se contentait de trainer avec un groupe ou faire des quêtes pour l'argent, si ça se trouve, Koira avait une mission importante.

Ne voulant pas poser trop de questions, le Néko prit la tête en se demandant comment faire pour voir le visage de Koira sans le choquer.


*Il fait chaud tu trouves pas? non, c'est nul. Tu sais le visage dit souvent....non ça marche pas*

A court de phrases diplomatiques, Vaiarii lança quand même:

-Tu sais, j'ai jamais vu de Elainten...c'est ça... tu peux pas enlever ton casque? De plus quand on arrivera dans la ville, si tu gardes cette protection on risque de te confondre avec un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] EmptySam 8 Jan - 18:34

-Ah solières, je connais bien la-bas vu que je suis Lucien aussi, en plus je connais pas mal de passages secrets donc je pourrais t'aider un minimum.

Il y eut encore des bruit de frottement de chose contre le bois dans le casque de Koira, pas à cause du clin d'œil que Vaiarii lui avait fait, le sens de ce geste lui échappait légèrement, voir, il ne comprenait pas du tout, mais les passages secrets l'intéressait plus qu'on pouvait imaginer, en effet, les passages secrets contiennent des révélation et peut-être qu'au bout de certain, certaine choses l'aiderait à accomplir sa mission qui ne se terminerait probablement jamais. " C'est une quêtes insensé qui n'aura jamais de fin, mais qui pourtant nous fait vivre car nous avons tous un but". Une phrase qu'il avait si souvent entendu, prononcé pour la première fois il y a si longtemps, mais qui est si important pour les Elaintens.

Koira jugea que le jeune homme voulait bien le suivre jusqu'à Solières, cela le rassura qu'il était un Lucinien comme lui, cela voulait dire que leur destiné était à peu près lié, bien que le casqué se doutait que protéger la paix pour l'homme aux oreilles de chat n'était pas la chose la plus importante dans sa vie, au moins c'était pas un Umbrien et il n'était pas obligé de l'éliminer, cela serait fort dommage car, malgré la différence visible d'age et sur tout le reste, le géant le trouvait assez sympathique. Il commença à marcher lentement, ayant de plus grande jambe que l'autre Lucinien, il devait pas se mettre à courir car peut-être ne le suivrait-il pas, ou tout simplement il n'y arriverait pas, de toute tacon, il n'était pas pressé. Il regarda le jeune homme passé devant lui mais Koira n'accélérait toujours pas le pas, se contentant de le suivre, il savait qu'il prenait la bonne direction, ce n'était pas la peine d'être inquiet.

-Tu sais, j'ai jamais vu de Elainten...c'est ça... tu peux pas enlever ton casque? De plus quand on arrivera dans la ville, si tu gardes cette protection on risque de te confondre avec un ennemi.

Comme tout à l'heure, le géant eut un rire, tout en marchant il riait, les autres races avaient tous la même curiosité, mais quelle tête pouvait cacher ce casque ? Pourquoi le porte-il en permanence ? C'était souvent les questions que se posaient les habitants, les Elaintens ne pouvaient pas leur en vouloir, il s'y était préparer depuis leur plus jeune age, mais s'était toujours drole de savoir quand est-ce que la personne ose enfin lui demander d'enlever leur casque où de savoir à quoi il ressemble vraiment sans tout ces vêtements. Koira fini par ce calmer, ce n'était pas très bien de se moquer autant des gens, même si les intentions sont plutôt gentilles que méchante, il commença à reparler

- Je me demandais quand tu allais enfin aborder ce genre de sujet. Ne t'inquiète donc pas, ma race est plus connu qu'on peut le penser car elle parcoure sans cesse la terre de Lucina et ont peut les croiser un peu près partout. Les vêtements que nous portons sont tous les mêmes, même texture, même couleur, même signe sur le dos et sur le torse, même casque et surtout un peu près même taille. Ainsi, les gardes ne nous flèchent pas à vu et beaucoup reconnaisse nos marques qui sont propres, du moins, ceux qui ont de la culture dans le domaine des races de Lucinia

Il continua de marcher derrière Vaiarii, il savait parfaitement qu'il n'avait pas satisfait sa curiosité, comme à beaucoup d'autre d'ailleurs, mais comme pour tout et comme une personne qui a bien vécu, il avait l'habitude et il continuera toujours, comme tout ses semblables, à cacher son apparence, sauf en cas de circonstance exceptionnelles ou ayant une grande confiance en quelqu'un, les circonstances exceptionnelles sont souvent lié au combat, car le casque et les vêtements gênait quand à la vitesse des Elaintens, de plus, vous avez déjà vu des animaux s'habiller de leur pleins gré ? Bien que cela protégeait légèrement, ce n'était rien comparé à la force allié à la vitesse que pouvait avoir ces géants

-De toute façon, il vaut mieux que je garde mon équipement, si je le retire, là on va vraiment me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga1011/30Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga1193/40Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] EmptySam 8 Jan - 23:14

Koira prenait plutôt bien la demande n'étant pas offusqué, Vaiarii attendait patiemment que le géant enlève son casque pour voir à qui il avait à faire, il fut bien vite déçu. Selon l'Elainten, sa race était bien connue dans le monde et même abondante; le vêtement, le casque et la marque sur son dos étaient apparemment choses courantes et représentaient ce "clan". Le casqué parlait de gardes qui reconnaissaient ce signe, pourtant le Lucien avait accepté de prêter main forte au forces de défense de Lucina et on le lui avait jamais parlé d'une telle créature.

*On ne m'en a jamais parlé...ou alors je m'en fichais*

Frustré du fait de n'avoir pas de réponse, il eut quand même un frisson que le géant lui dit qu'il ne préférait pas ôter son heaume pour éviter de se faire abattre. Une série de portraits plus affreux les une que les autres défilaient dans la tête du Néko en pensant à quel monstre pourrait bien effrayer autant quelqu'un?

Ses questions sans réponses continuaient à s'accumuler, alimentant peu à peu le pentacle dans son dos; si il n'était pas couvert, la lueur se verrait et pourrait même éclairer une pièce. Il laissa quand même passer les questions en se disant que tôt ou tard il aurait la réponse. Il dut même avouer qu'il avait bien envie d'arracher le casque ou de le fracasser rien que pour satisfaire sa curiosité, mais ce n'est pas des manières ça si?...
Au loin se tenait là ville, radiante, éclatante, lumineuse, elle ressemblait vraiment à une ville magique. Entouré d'un rempart, elle pouvait se défendre contre d'éventuelles envahisseurs, les Umbriens par exemple. Marchant quelques minutes vers les portes, ils arrivèrent enfin à destination, en dessous des grandes portes.


-Hep! On passe pas!

Le Néko se tourna pour faire face à un garde, petit et trapu, il lui faisait penser à une fouine cherchant désespérément tous les moyens pour embéter le monde.

-C'est moi patate, répondit Vaiarii d'un ton moqueur.
-Ouai je sais, mais ton pote là, il peut pas rentrer.

Trainement les pieds, le Néko allait s'apprêter à sortir la loi pour dire que tout Lucien avait le droit d'entrer dans sa ville; pourtant avant d'avoir pu le faire, un deuxième garde arriva près de la fouine afin de lui murmurer quelques mots à l'oreille en désignant le géant.

Remis à sa place par ces quelques phrases secrètes, la fouine recula visiblement déçu de n'avoir pas pu les retenir plus longtemps dehors.


-Ouai ok. Passez.

Vaiarii lui tira la langue avant d'avancer à l'intérieur de la ville suivi de Koira. Les citadins regardaient tous le géant d'un air ffrayé, normale, un gars casqué de plus de deux mètres, ça impréssionne.

-Ok, je sais pas comment ta réussis à rentrer mais chapeau. Dis moi, tu veux aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] EmptyDim 9 Jan - 14:05

Koira voyait bien qu'il avait déçu Vaiarii, mais il était incapable de satisfaire sa curiosité et de toute façon, cela valait mieux qu'il ne voit pas vu qu'il ne le connait pas assez pour supporter une vision d'horreur, la tradition était clair, on enlevait son casque en cas d'extrême nécessité ou quand on a confiance dans une personne, montré son apparence volontairement, de la part d'un Elainten c'était donner toute la confiance de sa race et c'était une grande responsabilité, mais aussi un grand privilège comme ça, la personne n'avait pas à se présenter devant chaque représentant, mais c'était toujours des cas très rare

Ils arrivèrent finalement à destination, il avait beau voir cette ville de nombreuse fois, il était toujours impressionner, enfin au moins quelque chose qui ne le lasserait probablement jamais, il suivit de près Vaiarii, c'est à ce moment là que Koira se dit qu'il aurait mieux fait de passer devant car dans la foule toujours permanente dans cette ville, il aurait plus de chance de le suivre car des hommes à oreilles de chat, il y en a pas mal, mais il se dit qu'il arriverait à le suivre du regard et il fit vite voler cette pensée qui l'avait un peu interrompu dans sa marche et qui était totalement inutile

-Hep! On passe pas!

Ils étaient tout les deux arriver devant la grande porte et bien sur, il fallait passé par les garde, mais le casqué ne redoutait pas vraiment ce moment, ayant aussi l'habitude, le garde lui paraissait plus petit que les autres personnes, mais du haut de ses trois mètres, tout lui paraissait minuscule.

-C'est moi patate.
-Ouai je sais, mais ton pote là, il peut pas rentrer.

Koira était beaucoup plus surpris par l'attitude du jeune homme aux oreilles de chat que par le refus du garde, il trouvait que le ton employé avait été assez impoli, mais il préferait garder sa remarque pour lui. Un deuxième garde arrivait et commençait à chuchoter des choses, le géant se doutait de ce qu'il disait et il dut bien admettre que le premier garder était bien plus petit que la moyenne. Une fois la petite discutions secrète terminer, le nain releva la tête, avec une mine déçu en prime

-Ouai ok. Passez.

Le casqué eut juste le temps de voir que Vaiarii tirait la langue et ils entrèrent tout les deux dans la villes, c'est sur que Koira était vu de beaucoup et qu'il était assez difficile de le louper, certain devait se demander pourquoi est-ce que ce géant revenait presque toute les semaines, c'était très dur de se douter qu'il y avait plusieurs qui se baladait dans Lucinia avec les mêmes vetements et casque, mais bon, il en avait l'habitude, plus rien ne le surprenait.

-Ok, je sais pas comment ta réussis à rentrer mais chapeau. Dis moi, tu veux aller ou?

-Je ne vois pas pourquoi j'aurais eut des problèmes pour passer, sachant que cela fait maintenant quinze ans que je parcoure Lucinia en repassant toujours par les mêmes endroits. Quand à où on va, il faut qu'on aille voir s'il y a des Umbraniens dans cette ville qui aurait la mauvaise idée de s'installer, ma mission est de protéger la paix et ces habitants sont adepte de la guerre, ainsi, depuis quelque mois, l'ancien actuel a décidé que pour protéger la paix, il fallait éliminer ces perturbateurs. Libre à toi de me suivre dans des endroits peut fréquentable.


[ Hrp: suis désoler, post pas très bon, en tout cas on devrait poursuivre le rp dans la ville tu crois pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga1011/30Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga1193/40Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] EmptyDim 9 Jan - 21:04

[HRP: Non on peut continuer là. Imagine on change encore d'endroit après, faudra encore créer un autre sujet; non c'est bon, ça va tuer personne de le faire dans le même sujet ;p]

Koira, qui se tenait devant lui et qui donnait une impression de puissance extrême, lui expliqua que ça faisait déjà quinze ans qu'il passait dans la ville pour faire ses missions; révélation encore étrange qui fit, une fois de plus, réfléchir le Néko. Il n'avait jamais vu de personne aussi grande auparavant, il lui était très difficile d'accepter le fait que Koira soit passé ici plusieurs fois sans que Vaiarii ne le remarque.

*Je suis vraiment mauvais observateur apparemment*

Quant à la suite, Vaiarii fut profondément touché par les phrases du géant expliquant qu'il voulait à tout prix mettre dehors tous les Umbriens qui osaient s'installer ici. Il faut l'avouer que les personnes de la race sombre était toujours assez perturbateur, mais le problème était que Vaiarii faisait désormais parti d'une guilde de voleur et ce genre de méfaits était certainement punis par la loi. En gros, il était d'accord sur le fait de vouloir empêcher les plus grands crimes, mais d'ici à les supprimer tous, il n'était pas chaud sur l'idée.

-Sans vouloir offenser, l'ancien actuel est certainement un imbécile. Désolé pour le terme mais si il pense que TOUS les perturbateurs sont Umbriens alors il se trompe lourdement. Tu te souviens que je suis un garde d'ici? Un Lucien? Un gardien de la paix? Observe

Il se dirigea dans la foule en indiquant au géant de ne pas bouger. Presque en faisant un spectacle, il passait près de gens leurs fouillant les poches tout en montrant bien ses géstes à Koira qui l'observait. Il revint donc rapidement, les mains pleines de bracelets, bourses et autres choses..

-Tu vois, les méfaits on en comait tous.

Il courra rapidement sur le côté prenant appui sur un volet et un balcon pour arriver plus haut sur un toit. Koira était un peu plus bas mais pouvait certainement avec un saut, arriver à se hisser en haut.

-Voilà, tu sais qui je suis. J'en connais des endroits louches, dit il avec un ricanement, et je veux bien t'aider à traquer les pires criminels, maintenant si tu crois que je suis un danger pour la population, dis le moi tout de suite, ça m'évitera de fuir devant toi.

Sur ses phrases, il plaça une main sur le manche de sa faux, prêt à parer une attaque éventuel venant de la part du "défenseur de la paix"; après tout, si il suivait à la lettre ce qu'on lui avait ordonné, le Néko serait pris en cible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] EmptyLun 10 Jan - 8:49

-Sans vouloir offenser, l'ancien actuel est certainement un imbécile. Désolé pour le terme mais si il pense que TOUS les perturbateurs sont Umbriens alors il se trompe lourdement. Tu te souviens que je suis un garde d'ici? Un Lucien? Un gardien de la paix? Observe.

Koira n'avait pas trop aimé qu'il insulte son ancien alors qu'il ne le connaisait même pas, mais il était assez tolérant et dans des grandes villes comme celle-ci, il pouvait pas se permettre de trop s'énerver. Il regardait Vaiarri commencer à fouiller les poches des gens, le géant le regardait attentivement puis attendit patiamment lorsque qu'il revenait, les mains pleines de bijoux ou autre truc de valeur... Enfin de valeur, pour les autres, Koira lui n'en voyait pas vraiment l'utilité, cepandant, il ne compris pas vraiment ce que le jeune homme voulait lui montre... Peut-être qu'il était assez habile de ces mains, il fallait le reconnaitre.

-Tu vois, les méfaits on en comait tous.

Koira regardait Vaiarii monter sur un balcon avec habilité, un truc que le géant casqué n'aura probablement jamais de sa vie, c'est à ce moment là qu'une idée vint à l'esprit sur ce que ce jeune homme voulait lui montrer, c'est vrai que le vol était puni par la loi, selon les Luciniens, vol n'était pas vraiment dans le vocabulaire des Elaintens, ne pas faire attention seraient, selon eux le terme approprié ou se faire avoir par des plus malins. De toute façon, chez cette race, outre les vetements qui étaient vraiment sacré pour chacun donc ils en prennaient bien soin et la nourriture qui était vite ingurgité par la famille, il n'y avait pas grand chose à prendre .

-Voilà, tu sais qui je suis. J'en connais des endroits louches et je veux bien t'aider à traquer les pires criminels, maintenant si tu crois que je suis un danger pour la population, dis le moi tout de suite, ça m'évitera de fuir devant toi.

Moi je suis plutot surpris par le fait que les gens ne font vraiment pas attention à leur affaire. Rien de tout ce que tu as dans les mains est important pour eux ?

C'était probablement pas la réponse à laquelle s'attendait de près ou de loin le jeune hommes aux oreilles de chat, mais c'est vrai que c'était quelque chose qui surprennait Koira, il fallait avouer que la plupart des choses étaient assez superflu, mais depuis ces dernières années, il avait appris que tous ce qui brillait ou tout ce qui avait de la valeur à cause du matérieux étaient extrement important pour les races vivant dans les villes, probablement pour les pièces d'or et pour le troc, mais il avait remarqué encore que s'était pour avoir des choses superflu et ainsi de suite, c'était un peu un cercle vicieux et les Elaintens n'étaient pas vraiment adepte du confort... Depuis quand les animaux devraient dormir dans un lit ? Le fait même qu'il portait des vetements étaient un peu inutile car cela les ralentissait, mais s'était nécessaire pour se faire accepter parmis les autres Lucinien. Koira regardait Vaiarii et finit par dire

- Que les gens ne fassent pas attention à leur affaire, ce n'est point le problème des Elaintens, nous sommes des défenseurs de la paix, pas de la justice, on nous a bien appris la différence. Nous ne pouvons hélas pas tout faire, notre devoir est juste d'éliminer les gens qui veulent dominer par la guerre, rompant ainsi la paix, les vols, les viols, les cambriolages et tout ce qui peut se passer dans une ville est déjà le travail des gardes et de toute façon, c'est pas ce genre de chose qui déclenche une guerre si tu veux mon avis

Koira n'était pas un héros, il le savait, c'était juste une personne qui accomplissait une mission, c'était si simple de confondre un défenseur de la paix avec un défenseur de la justice, mais l'ancien avait bien été clair, éléminer les Umbriens pour préserver la paix. A la limite, ils pouvaient s'interesser aux assasinats mais ils ne pouvaient pas tuer des Luciniens ou des Harmoniens, sauf dans des cas extreme, comme dans toute les traditions qui pouvaient exister chez cette race et qui serait vraiment très long à énumérer.

-Tu peux lacher ta faux si tu en a envie, jamais je ne m'attaquerais à un Lucinien ou un Harmonien, sauf en cas de défense légitime, et je te le répete, je suis un défenseur de la paix, pas de la justice, mon role est juste de tuer les Umbriens et si tu veux être vraiment rassurer, ce que tu viens de faire, ici sa s'appelle "voler", chez moi on aurait dit, en "voilà un habile de ses mains et qui est malin" ou " ils font vraiment pas attention à leur bien".Sur ce si tu en a toujours envie, allons dans tes quartiers les moins fréquentable que tu connaisses
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga1011/30Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga1193/40Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] EmptyLun 10 Jan - 16:28

Vaiarii écoutait Koira stupéfait. Ce qu'il avait commis était un acte plutôt vile et carrément intolérable, ici, le défenseur de la paix s'en contre fichait et regardait plutôt ses faits comme une espèce de jeu. Au lieu de comprendre que voler était un crime, le Elainten était surpris de voir que les humains ne tennaient pas à leurs affaires. Ici n'était pas trop un terme exacte vu qu'ils ne savaient pas trop ce qu'il leurs manquait, mais la remarque était tout de même cinglante.

Choqué, il se rendait compte de la culture du géant, il venait certainement d'une tribu et avec cela, peut-être dans une contrée éloignée et même , pourquoi pas, coupé du monde humain. La semi-ignorance de son compagnon l'avait cloué sur place et il se demandait comment l'être avait fait pour ne jamais se faire voler.

Koira expliqua alors sa vision de son rôle à jouer et Vaiarii dû admettre que c'était un rôle tout à fait légitime, impossible, mais occupant. Pour sa part protéger la paix du monde n'était vraiment pas dans ses intérêts, non, il s'en contre fichait. Les seuls moment ou il se trouvait à aider une personne en détresse était quand celle-ci lui paraissait sympa ou encore avec un bon coeur.
Il lâcha sa faux en voyant très bien que le casqué n'était vraiment pas du type brutal et sauta en bas en amortissant sa chute en posant une main sur l'épaule du géant. Vu la corpulence de celui-ci et la légèreté de Vaiarii, il ne lavait certainement que senti faiblement.


-Bon, bien l'habile des mains va te montrer un endroit réputé pour ses criminels et malheureusement pour ses meurtres et violes. Ils m'ont déjà proposé de les rejoindre...mais franchement, c'est vraiment pas mon truc.

Phrase assez direct qui expliquait bien la situation, il avait fait exprès d'omettre quelques détails; en effet, ce groupe de truands étaient premiers sur la liste de personnes à abattre à sa guilde et il se ferait une joie d'effacer de la terre ce genre d'individus; il avait aussi fait exprès de ne pas dire le camp de ces gens, des harmoniens ayant succombé au coté obscure semblait il

-Tu vois la rue la-bas? dit il en montrant un passage quelques mètres plus loin, elle mène à un passage, des égouts pour être plus précis, on se rejoins la-bas.

Sans dire plus, il avança dans la foule dense en se faufilant entre les corps; Koira aurait certainement un peu de mal à passer ce qui laissait du temps à Vaiarii pour crocheter la serrure qui permettait se rentrer sous la ville.

Arrivé devant la plaque, il se mit en oeuvre pour ouvrir le cadenas en acier qui retenait l'ouverture au sol. Bataillant avec les pistons et son matériel de crochetage, il parvient à faire résonner un 'clik' en entendant des pas derrière lui. Il se tourna sans regarder pour dire:


-Et voilà..aprez vous. Va falloir passer au lavage après crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] EmptyLun 10 Jan - 18:41

Koira fut assez content de voir que Vaiarii lâcha finalement sa faux, convaincu de son histoire, ce dernier sauta sur le sol, en s'accrochant sur son épaule pour amortir sa chute, le géant n'y voyait pas d'inconvénient, il fallait avouer qu'il ne s'y attendait et surtout qu'il ne l'avait pas vraiment sentit, c'était comme si un oiseau s'était posé brieffement sur l'épaule d'un humain pour le regarder avec ses petits yeux.

-Bon, bien l'habile des mains va te montrer un endroit réputé pour ses criminels et malheureusement pour ses meurtres et violes. Ils m'ont déjà proposé de les rejoindre...mais franchement, c'est vraiment pas mon truc.


Vaiarii devait probablement aimé le surnom que le géant casqué lui avait donné, certaine chose lui échappait d'ailleurs chez le jeune hommes aux oreilles de chat, mais bon, si cela pouvait lui faire plaisir. La description que ce derniers avait donné correspondait bien à l'idée que ce faisait Koira, c'était bien le genre de quartier qu'il recherchait et s'il y avait eut des meurtres, c'était encore mieux en espérant que s'était bien des Umbriens ... Mais il y avait beaucoup de chance que ça le soit. Quelque chose l'inquiétait malgré tout, ces êtres qui semblaient uniquement crée pour la guerre se mettait à recruter des Luciniens ? Cela voulait dire que ces habitants passaient du mauvais coté ? Que devra-t-il faire si cela arrivait ? Les tuer ou les laisser en vie ? Il se dit qu'il verra plus tard

-Tu vois la rue la-bas?Elle mène à un passage, des égouts pour être plus précis, on se rejoins la-bas.

Vaiarii lui montrait du doigt la direction qu'il devait prendre pour le rejoindre, Koira regardait attentivement l'endroit indiquer et le temps qu'il baisse les yeux que son compagnon avait disparu, se faufilant à travers la foule. Le géant casqué devait avancer tout en demandant un " pardon" au gens pour qu'il se pousse et qu'il ne s'immobilise pas dans la direction qu'il devait prendre, ce qui fut légèrement long car le casqué était vraiment un peu trop gentil dans ce genre de situation. Il fut extrêmement patient avant d'arriver enfin aux passage que le jeune hommes aux oreilles de chat lui avait montré

Lorsque qu'il était enfin arriver, il vit Vaiarii accroupi, probablement entrain de faire quelque chose, celui ci se leva et lui montra la plaque ... Koira eut un très gros doute en ce demandait s'il allait vraiment passé, vraiment, les Luciniens dans leur ville ne faisait rien en grand, en même temps, on ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, il n'y avait très peu de race qui mesurait dans les trois mêtre de haut et qui avait une musculature assez impressionnante comme lui. Koira sentit des odeurs assez forte qui parvenait à son odorat développer, cela le génait vraiment

-Et voilà..aprez vous. Va falloir passer au lavage après crois moi.

-Je te crois sans problème, rien que d'ici, je sens toutes ces odeurs assez forte arriver sur le bout de ma truffe...

Il n'osa pas demander où ils allaient vraiment se laver car Koira savait que la rivière la plus proche se situait dans les bois de l'Innocence ce qui valait un retour chez lui pour se nettoyer, c'est à ce moment là qu'il espérait vraiment trouver des Umbriens et de réussir à les éliminer comme ça il aura une bonne raison de revenir avec une sale odeur sur le dos. Le géant eut un peu de mal à passer par ce " passage" mais avec ténacité il réussit à passer, il crut qu'il allait être dégouter de la ville à cause de cette endroit qu'il ne connaissait pas et ce n'était pas vraiment étonnant .

-Vaiarii, tu aurais du passer devant, tu sembles mieux connaitre ces lieux que moi qui n'y suis jamais allé
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga1011/30Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga1193/40Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] EmptyLun 10 Jan - 21:22

Koira se mit au-dessus de la trappe avant de reculer brièvement, oui, ça puait vraiment beaucoup, heureusement que l'odeur s'atténuait plus bas. Du haut de ses trois mètres et avec un corps énorme, le géant eut du mal à se glisser dans l'ouverture se tortillant de droite à gauche afin de passer. Arrivé au fond il pria Vaiarii de venir pour lui montrer le chemin. Se tenant au bord glissant, de l'eau avec un peu de chance; le Néko déscendit pour arriver au sol en bas et laissant la trappe se refermer derrière eux laissant l'endroit dans le noir le plus total.

Dotée d'une faculté naturel pour voir dans le noir, le Néko voyait le désarroi par rapport au mouvements du géant, c'est vrai que se retrouver dans le noir comme ça dans un endroit inconnu devait être désagréable.


-T'inquiètes je vois dans le noir. Je te guide. Tu peux avancer mais fait gaffe, à ta droite se trouve un ruisseau et à ta gauche aussi; je te conseille de ne pas mettre ton pied dedans

Après avoir attendu quelques secondes, il rit un peu en imaginant Koira faire tout le chemin en aveugle.

-Mais non, t'inquètes, je rigole.

Au bout de son doigt, il fit naitre une petite lumière en forme de sphere; d'intensité faible, elle n'éblouissait que très peu, assez pour voir tout autour. Il fit voler la boule de lumière pour que celle-ci se place sur le casque de Koira comme collé dessus.

-T'inquiètes, c'est juste de la lumière, comme ça tu verras mieux. Si je me souviens bien...c'est par là, il montra le bout du chemin souterrain en commençant à marcher, mais pour le ruisseau évite vraiment de mettre un pied dedans..y parrait que y'a des bêtes, j'y crois pas trop mais on sais jamais.

Disant ça d'un ton un peu effrayant, il observa l'eau verdâtre ou se reflétait la lumière sur le casque de Koira en s'immaginant une attaque d'une béstiolle encore inconnue à ses yeux; au bout du couloir se trouvait , normalement, une porte en bois sombre. A l'interieur se trouvait la repère des brigands, après pour y rentrer...c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] EmptyMer 12 Jan - 12:06

-T'inquiètes je vois dans le noir. Je te guide. Tu peux avancer mais fait gaffe, à ta droite se trouve un ruisseau et à ta gauche aussi; je te conseille de ne pas mettre ton pied dedans.

Koira se demanda à se moment là ce qu'il faisait réellement là, bon ben s'il ne pouvait pas aller, ni à droite, ni à gauche et que cela servait à rien d'aller en arrière, il ne restait plus que tout droit, le géant était prêt à aller tout droit, déterminer à ne pas sortir du "droit chemin", à marcher dans le noir le plus complet, son odorat n'avait aucune utilité car il ne pistait aucune odeur, son ouïe était aussi utile que l'odorat, le toucher, il ne fallait même pas y penser quand au gout , c'était vraiment pas le moment, surtout qu'il portait un casque qui ne laissait même pas voir ses yeux, on pourrait dire que le casqué était courageux à ce moment là... Ou inconscient cela dépend du point de vue. Il fit quelque pas quand il entendit

-Mais non, t'inquètes, je rigole.

-C'est une blague dont je n'arrive pas à saisir l'ironie.

Ou alors il y en avait aucune et le géant avait réussi à passer pour un idiot, mais bon, le ridicule ne tuait pas et même, c'était un mot qu'il ne connaissait pas, après tout, depuis quand les animaux devraient faire attention à ce genre de détail, de plus, il n'a aucune honte à se balader tout le temps avec des vêtements épais et un casque qu'il pleuvent, qu'il vente ou qu'il fasse chaud, c'est une notion qui n'atteignais pas les Elaintens. Il y eut de la lumière dans son dos, mais le casqué ne le savait pas jusqu'à ce que cette lumière ce révèle être une petit boule lumineuse qui venait se placer, même se collé contre le bois du casque de Koira

-T'inquiètes, c'est juste de la lumière, comme ça tu verras mieux. Si je me souviens bien...c'est par là, mais pour le ruisseau évite vraiment de mettre un pied dedans..y parrait que y'a des bêtes, j'y crois pas trop mais on sais jamais.


-Ne tardons pas alors, nous ne pouvons permettre que des Umbriens fassent ce qu'ils veulent dans la ville mère de Lucina... Et concernant tes bestioles, je pense que tu ferais mieux d'y croire, de là à les redouter, peut-être pas .


Koira avait eut le temps de voir comme une petite sorte d'anguille à la surface de l'eau, s'il avait voulu, il aurait bien voulu la manger mais l'odeur lui coupait royalement l'appétit. Il suivi donc la direction que Vaiarii lui avait indiqué, c'est vrai que c'était beaucoup mieux avec de la lumière, le géant se demandait bien pourquoi le jeune homme ne l'avait pas fait avant mais il ne cherchait pas à comprendre la psychologie de son compagnon. Au bout d'un moment de marche, il y avait une porte en bois et Koira entendait des bruit à l'interieur, il se baissa un peu et passa en marche furtive. arrivé à une centaine de mètre il se retourne doucement et regarde Vaiarii

-Alors, vu que tu as l'air d'y connaitre un peu plus que moi , premièrement, tu aurais une idée de combien ils sont?Deuxièmement, tu connais à peu près les lieux? Et troisièmement, concrétement, tu aurais une idée de tactique à employer et qui serais la meilleures ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga1011/30Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga1193/40Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] EmptyMer 12 Jan - 13:19

Koira semblait désemparé de l'attitude presque enfantin du Néko ou alors totalement désolée de sa façon d'agir. Quoi qu'il en soit, la marche continua jusqu'à arriver pas trop loin de la porte en bois. Il y avait bien une centaine de mètres entre eux et celle-ci et on entendait déjà des bruits de fêtes à l'intérieur, de la musique, des cris de joies....enfin, il espérait. Un détail lui remonta tout de même le moral: Koira à côté de lui semblait se baisser au maximum pour se cacher.

Même au plus bas possible, le géant faisait la taille de Vaiarii rendant la manoeuvre presque inutile.


-Ne t'inquiètes pas...le seul moyen de voir de l'autre côté de la porte et d'ouvrir une petite trappe; ça sert à rien de se baisser.

Il sourit et revint au problème initial, il est vrai qu'il n'avait aucun plan et ne connaissait rien de ce clan de l'ombre. Il réfléchit en essayant de se souvenir du maximum de la fois il était passé dans le local au violeurs.

-Si je me souviens bien, ils sont beaucoup, pas de nouveauté là; Les lieux c'est simple, une grande salle ou réside le chef, elle se situe tout droit après un escalier; sinon y'a plusieurs tunnels sur les côtés mais ca c'est facultatif. Par contre je n'ai pas de plan...ou alors...

Il lui fit signe de venir avec lui tout en marchant vers la porte, les chances de se faire repèrer étaient infime. Ils marchèrent donc sur le passage au centre entouré à droite et à gauche par deux ruisseaux. La porte du fond était l'entrée et avait un petit renforcement pour tenir à plusieurs devant. Arrivé en face de l'entrée, Vaiarii sortit de sa poche une bobine de fil coupant. Il montra les ficelles invisibles à son compagnon avant de les fixer de part et d'autre de la porte.

-Si jamais quelqu'un court à travers l'entrée à toute vitesse et touche mes fils de plein fouet...va falloir plusieurs jours avant de pouvoir remettre les morceaux en place.

Il fit quelques noeuds en plus tout en se coupant un peu les doigts par mégarde et observa son oeuvre. Invisible à l'oeil nu, on pouvait deviner plusieurs fils qui étaient accrochés devant l'entrée agissant comme des pièges instantanés à toute personne voulant traverser le pas de la porte en courant.

-Observe le travail, suffit juste d'en faire sortir quelques-uns rapidement et les fils feront le reste...d'ailleurs je te conseille de reculer un peu, c'est souvent...tachant comme expérience.

Il s'avança rapidement vers la porte avant de cogner dedans avec son pied. Quelques secondes plus tard, la trappe s'ouvrit sur un oeil d'un homme qui observait les deux.

-C'est pour quoi?
-Ya mon pote la bas, dit il en montrant Koira, il a un truc important a vous dire.

Il se tourna vers l'Elainten en lui faisant signe d'improviser tout en haussant les épaules; il n'avait pas prévu de phrase d'accroche pour les énerver un minimum et espérait que le geant ait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] EmptyDim 16 Jan - 18:05

-Ne t'inquiètes pas...le seul moyen de voir de l'autre côté de la porte et d'ouvrir une petite trappe; ça sert à rien de se baisser.

Quand Koira entendu ces paroles, il se releva doucement, puisqu'il le disait, il lui faisait confiance, il aurait pu pourtant penser à l'éventuel possibilité que Vaiarri faisait partit des complices qui essayerait de le faire tomber dans un piège, mais le jeune homme était un Lucinien, donc il défendait la paix et donc ils étaient dans le même camp, aucune trahison était possible. Le géant casqué tourna la tête pour regarder le jeunes hommes aux oreilles de chat réfléchir

Si je me souviens bien, ils sont beaucoup, pas de nouveauté là; Les lieux c'est simple, une grande salle ou réside le chef, elle se situe tout droit après un escalier; sinon y'a plusieurs tunnels sur les côtés mais ca c'est facultatif. Par contre je n'ai pas de plan...ou alors...

Même si cela ne se voyait pas, Koira avait fermé les yeux pour mieux s'imaginer les lieux, sur c'était assez abstrait dans son esprit, mais s'était mieux que rien. Il garda quand même les tunnels dans sa tête, cela peut toujours servir, mieux vaut en savoir plus que pas assez. Il posa de nouveau son regard pour regarder de nouveau son compagnon, pour une fois qu'il réfléchissait et qu'il avait une aptitude sérieuse, il fallait en profiter

-Si jamais quelqu'un court à travers l'entrée à toute vitesse et touche mes fils de plein fouet...va falloir plusieurs jours avant de pouvoir remettre les morceaux en place.

Vaiarii lui avait montré une bobine de fer et il avait mis de part et autre de la porte, le géant avait un peu de mal à croire que cela pouvait réellement coupé un être humain, après tout, c'était minuscule, si s'était épais et doté d'épine, il aurait pu y croire, mais là. Il lui fit quand même confiance, après tout, il semblait avoir plein de ressource même si cela ne se voyait pas tout de suite à sa figure ou à ses gestes

-Observe le travail, suffit juste d'en faire sortir quelques-uns rapidement et les fils feront le reste...d'ailleurs je te conseille de reculer un peu, c'est souvent...tachant comme expérience.

Koira se recula, même si le sang était facile à enlever , la rivière la plus proche se situait dans les bois de l'innocence et il ne voulait pas paraitre pour un tueur en série fou à cause de sa dégaine, puis il préférait voyager avec des vêtements propre, déjà que l'odeur allait probablement rester sur le tissus et sur ses poils, il ne fallait pas en rajouter . Le jeune hommes aux oreilles de chat commença à cogner dans la porte avec son pied

-C'est pour quoi?

-Ya mon pote la bas,il a un truc important a vous dire.

L'Elainten regardait avec stupéfaction et dire qu'il pensait que Vaiarii allait rester sérieux jusqu'au bout, l'espoir était désormais partie, il aurait quand même apprécier qu'il lui dise son plan avant de passer à l'action... Il y eut un grand silence, Koira n'était pas un grand provocateur et il n'avait vraiment pas d'idée pour faire sortir les malfrats de leur cachette

-Alors? Ca vient, on n’a pas toute la journée


-Et si tu cessais donc de rester cachez derrière ta porte au lieu de venir vérifiez par toi même ?

C'est vrai que ce n'était pas un insulte, à vrai dire, il ne connaissait pas vraiment ce terme là, car ce n'était pas ce qu'il apprend quand il était encore un jeune loup, sa race devait être pire que n'importe qu'elle monarque, car il n'entendait probablement aucun mot vulgaire pendant les 20 premières années de leur vie, parfois, il arrive que Koira ne comprenne pas certain mot, donc il ne les prends pas en compte. Le " garde" qui semblait légèrement énervé, déjà d'avoir attendu et en plus d'avoir entendu ce qu’avait prononcé le géant casqué, en même temps, il ne fallait pas beaucoup pour énervé quelqu’un

-Pardon ? Répète ce que tu viens de dire, j'ai du mal entendre !


-Il est sourd ou il ne comprend pas ? Les deux sont graves alors, ce que je dis, c’est que tu es un idiot, doublé d’un incapable et enfin triplé d’un handicapé physique. Comme tes amis remarque.


Il ne fallut pas longtemps pour que la porte s'ouvre avec fracas, avec un mec rouge comme une pivoine. L'instant d'après, il était toujours rouge, taché de sang et découpé en morceau. Koira tourne la tête vers son compagnon, il avait bien fait de le croire, comme quoi, il ne fallait pas se fier au apparence.

-On entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga1011/30Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga1193/40Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] EmptyDim 16 Jan - 20:29

Vaiarii avait quand même mis son compagnon dans une situation délicate, lui qui pensait avoir un plan s'était retrouvé à la dernière seconde pris au piège par manque d'inspiration. Il était au moins sur d'une chose, la personne avec lui avait de l'immagination.

Oui, il avait été devant la porte se demandant comment Koira allait se débrouiller, il dut avouer qu'il était quand même curieux de voir comment il allait faire. La scène commença avec une petite phrase cinglante de la part de L'Elainten vers l'homme derrière la porte. La réplique avait enchaîné une séried'évènements menant donc à un énervement extrême et à un tas de pièces de puzzle gisant par-terre. Le Néko regardait etonné le géant en étant surpris de ce qu'il pouvait faire rien qu'avec la parole. Il leva son pouce en l'air.


-Toi, t'es vraiment fort.

Il s'approcha de la porte et, après quelques secondes, réussit à défaire les fils avec son couteau, il était vraiment étonné lui aussi de la résistance de ceux-ci et jura, un de ces quatres, de voir avec quel matériaux ils étaient faits. Il passa tout de même plusieurs fois dans l'entrée pour vérifier qu'il ne restait rien avant de faire signe à son ami.

-Je sais pas ce que tu vas faire, mais pour ma part, ils ne savent pas qui tu es et en prime, n'ont rien entendu. Par contre, on risque d'être séparés à l'interieur; je te propose de se rejoindre en haut des escaliers ok? Ca sera juste en face à une centaine de mètres.

Imaginant que c'était la meilleure solution, il s'engagea dans le passage pour se retrouver dans une salle immense. Des musiciens étaient dans le fond de la salle, salle qui était, soit dit en passant, blindé de monde. Le Néko put voir au fond l'escalier ou il fallait aller et montre du doigt celui-ci à Koira

*Avec tout ce monde personne n'a vu notre infiltration?!! ...ça sent l'alcool*

Plus il regardait et plus il voyait de monde allongé sur des bancs ou encore vomissant sur un mur, la salle était dégoutante et les invités, de vrais porcs. Chaque personne semblait entouré d'une aura puante mélangeant le vin aux saveurs de l'alcool fort. Le Néko eut à peine le temps de faire deux pas qu'un ivrogne le pris par le bras.

-Hey!! Mais je te connais toi!! Vai..vaya....vayaya non?? Viens bôaaaaaaare!!

L'alcoolique l'entraîna dans la foule tandis que Vaiarii fit signe à son compagnon de continuer, ils ne pouvaient se permettre de se faire repérer, ils se ferraient lyncher par la foule et les brigands dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga10900/900Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Chien et chat sur la plaine [Terminé] Boutga1140/40Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] EmptyDim 23 Jan - 18:39

Chien et chat sur la plaine [Terminé] Notati10

Vaiarii Dazak : 9 xp
Koira Vartiokoira : 10 xp

Mais loll, quelle rencontre XD dommage qu'il doit stopper ainsi :/

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sur la plaine [Terminé]   Chien et chat sur la plaine [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien et chat sur la plaine [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaine Solitude [Terminé]
» le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé]
» Etre un chat, c'est un art de vivre ! [Terminé]
» À la recherche du chat perdu [Terminé]
» Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: