Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la recherche du chat perdu [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
À la recherche du chat perdu [Terminé] Boutga1013/30À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
À la recherche du chat perdu [Terminé] Boutga11186/40À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (186/40)

À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: À la recherche du chat perdu [Terminé]   À la recherche du chat perdu [Terminé] EmptyLun 12 Avr - 17:59

La pluie tombait drue autour de lui. Mais plus la moindre trace de chat. Il se mordit les lèvres et leva les yeux vers la cime des arbres, là-haut, très loin. Il ferma les yeux, laissant l'eau ruisseler le long de son visage, s'immisçant dans son cou, glissant jusqu'à ses pieds. Ses cheveux trempés collaient à ses tempes. Plus par réflexe, il les ramena derrière ses oreilles avant de se laisser aller à son état de plaisir. Il entendait chaque goutte qui frappait les feuilles mortes au sol, les branches cassées, les arbres... Il entendait les insectes, les animaux... La vie qui remplissait la forêt semblait l'habiter de l'intérieur. Et la caresse du vent sur son visage... Celle de l'eau...
Les bras ballant, on aurait pu le prendre pour un imbécile. Mais il se sentait bien et aurait donné tout l'or du monde pour prolonger ce sentiment de bonheur, vidé de ses soucis et inquiétudes.
Et puis, une ombre, un bruit pas comme les autres attira son regard. Il ouvrit subitement les yeux, plaçant un pied en avant, incertain de ce qu'il avait ressentit. Une présence. A l'oreille, il aurait dit un gros chien ou un faon. Mais à l'oeil... Il n'y avait plus rien. C'était comme si il avait... rêvé. Il secoua la tête, en profitant pour se flanquer une mèche de cheveux dans les yeux qu'il dû s'y reprendre à trois fois pour retirer. Après quoi, il s'assit à même le sol, pensif.

C'était la première... Non, la deuxième fois qu'il franchissait un portail, même si le premier n'avait pas vraiment été un geste conscient. Il suivait un chat. Étrange animal. Il l'avait repéré de loin et avait été surpris ET par sa présence incongrue, ET par son collier. Il l'avait donc suivit, comme le voulait son esprit avide de connaissances. Et voilà le résultat. Il était perdu dans une forêt étrange qui était à la fois si semblable à celles qu'il connaissait et... tellement différentes quand on s'attardait sur les détails. Il pouvait le dire haut et fort, il n'était pas chez lui. Mais pourtant, il se sentait aussi à l'aise. Et avait de temps à autre des impressions de déjà vu angoissantes. Mais il les oubliait aussitôt. Il était dans une forêt. Il pleuvait. Il était chez lui.
C'était là l'avantage de n'avoir aucune attache. Il n'avait besoin que de sensations pour se sentir à la maison. Il était seul, mais cela lui permettait de suivre ses envies bien plus facilement que si il devait compter avec les désirs de quelqu'un d'autre. Mais oui, il était seul.
Il se retourna subitement. Cette fois, il en était sûr. C'était un loup. Certes, un loup invisible. Ou volant. Ou dotée d'une vitesse inouïe. Mais il avait entendu un loup se déplacer.
Il se mordit la lèvre. Cet endroit allait le rendre fou. Et le pire, c'est qu'il ne savait même pas pourquoi il avait suivit ce damné chat. Un simple désir hein... Et voilà où cela le menait... A perpette. Nul part.
Il secoua la tête de droite à gauche comme si cela pouvait éjecter toutes les idées bizarres qui trottaient à l'intérieur. Puis remit ses mains dans ses poches, s'avançant sur la terre boueuse et le bruit du vent. Un chat. Sous la pluie... Y avait-il quelqu'un qui résidait dans cet endroit ?
Un bruit derrière lui faillit encore attirer son attention. Mais il le savait bien, ce n'était qu'un mirage de plus. Rien d'important. Comme si il pouvait y avoir un humain ou même un animal assez stupide pour venir ICI et par ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chat perdu [Terminé]   À la recherche du chat perdu [Terminé] EmptyMar 13 Avr - 2:54

Encore perdue, une nouvelle fois ; décidément elle aimait bien explorer mais n’avait aucune notion de la direction qu'elle prenait, toujours guidée par son instinct, lequel, pour la plupart du temps, finissait par la mettre dans un beau pétrin. La forêt était très dense, des arbres tellement hauts qu'on ne pouvait voir les sommets. Malgré la pluie la jeune femme n'avait pas froid puisque c'était très chaud. Quelques minutes passées elle avait entendu des sons étranges, comme des murmures, on pourrait presque dire que les arbres se parlaient entre eux. La végétation était d'une beauté incomparable, les plantes et les fleurs d'une diversité étonnante.

Un miaulement vint la sortir de ses pensées. Mais qu'est-ce qu'un chat pouvait bien faire en pleine forêt ? Probablement perdu, si elle pouvait mettre la main sur se minet, Sollama pourrait avec un peu de chance sortir de ce bois, un chat a beaucoup plus le sens de l'orientation qu'elle. Enfin, même une limace en aurait plus eu ; mais ca c’est une autre histoire.

Elle l'entendait mais aucun moyen de le voir, avec toutes ces branches et ces feuilles qui bloquaient le passage. Heureusement elle aperçut des traces. Mettant en pratique l’art du pistage, appris du vieil hermite, il lui fut facile de lire ces dernières. Mais il pleuvait, par contre ; il fallait donc faire vite avant que la pluie ne les efface toutes. Sollama fût un peu surprise en se penchant afin d'observer dans quelle direction se dirigeait le félin. Après un instant elle tomba sur des empreintes d’humains. Plus fraiches, celles-ci. Ce chat devait susciter un intérêt particulier chez quelqu’un. Par conséquent, il suscita soudainement l’intérêt de Sollama. Ça n’est pas de la curiosité, mais plutôt un besoin de savoir ; oui c’est ça !

Puis si une personne trainait dans le coin, peut-être qu'elle pourrait lui indiquer la sortie. Elle suivit les traces une demi-heure environ. Il y avait un énorme buisson qui lui bloquait le chemin, quand elle écarta les branches, un jeune homme se tenait debout, seul. Il se retourna vers elle d'un mouvement brusque, par réflexe elle se cacha et allant même jusqu'a retenir son souffle. L'homme continua à marcher, il fallait qu'elle aille lui parler sans le surprendre ni lui donner une mauvaise impression, ce n'était pas le moment de se battre puisque sa blessure au dos était encore fraiche de quelques jours.

Enfin décidée à sortir de son trou, elle se leva puis se dirigea vers le jeune homme. Bien entendu, son pieds accrocha une racine et elle se mit à tituber de façon incontrôlable ; ne pouvant reprendre le pied elle tenta de s’appuyer, d’arrêter sa descente avec sa lance. Ce qui n’eut pour effet que de l’empêcher de tomber sur ses genoux avec un semblant de grâce. Nooon, elle avait opté pour le grand jeu : perdre racine et se foutre sa propre lance dans les jambes, effectuant un atterrissage facial parfait dans la plus grosse et visqueuse flaque de boue dans dix lieues. Ow !... Eh merde ! Ah mon dos, ow, merde !

Le jeune homme se retourna pour voir une femme pleine de boue, se relever comme un ressort relâché, lance à la main et tentant de faire déguerpir un toupet de boue qui lui divisait le visage en soufflant dessus.

Qui va là ?
dit-elle, son expression changeant lentement en un visage qui trahissait son étonnement à ses propres mots. Pourquoi ais-je dis ça ? C’est pas mal con. Il doit me trouver pas mal conne. Je suis pleine de boue comme une vraie conne. Merde ce que j’ai l’air conne.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
À la recherche du chat perdu [Terminé] Boutga1013/30À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
À la recherche du chat perdu [Terminé] Boutga11186/40À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (186/40)

À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chat perdu [Terminé]   À la recherche du chat perdu [Terminé] EmptyMar 13 Avr - 10:43

Splatch.
Marrant ce bruit. C'était celui qu'il faisait souvent lorsqu'il se cassait la binette dans un petit coin de terre particulièrement boueux. Ou dans la marre aux cochons... Il faillit éclater de rire à ce souvenir. Faillit seulement. Car si il avait entendu "Splatch", c'est qu'il y avait quelqu'un. Il se retourna.
Une fille était en train de prendre un bain de boue, juste là, devant lui. Dire qu'il y avait des gens qui n'était vraiment pas gênés. Quoi que... Sa mine contrite et ses yeux presque vexés lui soufflèrent que ce n'était sans doute pas, à la base, dans les projets de la jeune femme. Peut-être n'était-elle pas comme ces sauvages dont on parlait souvent dans les livres. En tout cas, une chose était sûre, elle n'avait du loup ni la grâce, ni la noblesse. Peut-être la fierté. Mais était-ce vraiment elle, l'origine des bruits qu'il avait entendu un peu plus tôt ? D'ailleurs, vu comme il était parti, existait-elle vraiment ?
Elle s'était relevée d'un bloc et avait lâché un "
Qui va là ?" splendide si il n'avait pas été tellement hors-sujet. Théoriquement, c'est lui qui aurait dû demander ça. Après tout, ce n'était pas lui qui venait de débarquer dans son dos dans un "splatch" rigolo, lors d'une pluie diluvienne sur une forêt paisible. C'était aussi elle qui tenait son arme à la main. Le plus agressé des deux, c'était bel et bien lui et non l'inquiétante personne qui posait des questions bizarres.
Visiblement, elle s'en était rendu compte puisque sa mine changea du tout au tout. Il aurait presque parié qu'elle allait se frapper le crâne contre un arbre mais elle parvint à s'en abstenir, ce qui n'aurait, certes, pas du tout arrangé son cas. Déjà qu'elle n'avait pas l'air toute seule dans sa tête...


- J'suis l'grand méchant loup, ça se voit pas ? Je mange tous les sales gosses des environs et les femmes acariâtres. J'étais sûr que tout le monde le savait pourtant. Et vous, vous êtes qui ? Le souper ? (regard en biais vers les tâches de boue)... Je crois que j'ai plus faim.

Il dévoila toutes ses dents dans un sourire moqueur que ses yeux rendaient menaçant. Ce n'était pas une lance maniée par une handicapée, physique tout du moins, qui allait l'effrayer. Après tout, ce genre d'arme n'était utile que pour le combat a distance, c'est à dire soit contre d'autres lanciers ou des cavaliers, soit contre des personnages lents et qui manquaient d'agilité. Elio ne faisait parti d'aucune des deux catégories. Comme si la jeune femme ne l'intéressait pas d'avantage, il se retourna, semblant à nouveau chercher du regard ce fameux chat, même si seules ses oreilles travaillaient. Cette aventure était bien partie pour le gonfler. Un minou qui se volatilise comme par magie, une cinglée qui lui sautait presque dessus alors qu'il se promenait tranquillement, et puis quoi encore ? COMMENT se faisait-il qu'il montrait TOUJOURS une poisse pas possible ?

- pff... A quand les zombies bouffeurs de chaire et les monstres des forêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chat perdu [Terminé]   À la recherche du chat perdu [Terminé] EmptyMer 28 Avr - 3:36

J'suis l'grand méchant loup, ça se voit pas ? Je mange tous les sales gosses des environs et les femmes acariâtres. J'étais sûr que tout le monde le savait pourtant. Et vous, vous êtes qui ? Le souper ?Je crois que j'ai plus faim.

Il fallait l'avouer, c'était de sa faute; comment concevoir une seule seconde que cet étranger lui fasse confiance, n'importe qui avec un peu de logique aurait fait deux choses ; soit l'attaquer ou se moquer d'elle. Heureusement pour la jeune femme, la première options n'était pas de mise. Sollama rangea sa lance et tandis la main.

Désolée pour cette présentation fort peu convenable, je m'appelle Sollama Larok, je suis une Lucinienne et je suis perdue!

L'air dans cette fôret était humide... lourd; il ne fallait pas beaucoup d'effort pour se retrouver en sueur, en plus avec la boue qui lui recouvrait le visage c'était encore plus difficile de respirer. Une partie de son bandeau n'était pas taché alors elle en profita pour se nettoyer le visage avec. Son linge était encore sale mais au moins elle avait plus l'air d'une humaine qu'un monstre sorti des marais.

Si vous pouviez m'indiquer comment sortir d'ici, je vous en serais très reconaissante. Dit-elle à l'homme avec un semi sourire.

Au même moment un miaulement retentit... ce chat ne devait êre qu'a quelques mètres, c'était certain. Il ne s'aggissait pas juste du fait d'être perdue , ce chat, sans trop savoir pourquoi, elle voulait le suivre, curieuse de savoir ou il pouvait aller dans cette forêt. Les animaux de compagnie n'étaient pas sa plus grande connaissance mais ce qui était sur, c'est qu'un petit chat ne s'anventuerais jamais dans une imense forêt seul. Il devait forcement savoir ou il allait, peut-être y avait-il une maison dans les parages ou qu'il suivait quelqu'un.

Je doit en avoir le coeur net se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
À la recherche du chat perdu [Terminé] Boutga1013/30À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
À la recherche du chat perdu [Terminé] Boutga11186/40À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (186/40)

À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chat perdu [Terminé]   À la recherche du chat perdu [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 10:26

Il l'observa ranger son arme, un goût amer dans la bouche. Il n'aimait jamais quand ses théories s'effondraient. Et n'appréciait donc que modérément les humains qui étaient si propices à des changements de ce genre. Se remettre en question était vraiment quelque chose de détestable. Mais quand on avait tord, c'était la seule chose à faire.

Désolée pour cette présentation fort peu convenable, je m'appelle Sollama Larok, je suis une Lucinienne et je suis perdue!

Lucinienne... Perdue... sur Lucina... Ça, c'était fort. "Bonjour, je suis chez moi et je me suis paumé. Vous qui êtes un étranger, pouvez-vous m'aider à retrouver mon chemin ?". Oui, c'était exactement ça. Elle se nettoya en vitesse avant d'ajouter en souriant :

Si vous pouviez m'indiquer comment sortir d'ici, je vous en serais très reconnaissante.

Bah voilà. Elle l'avait dit. Elle espérait réellement qu'il la sorte de ce pétrin alors qu'il ne connaissait absolument pas cette forêt. Enfin, ce n'était pas tout à fait exact. Il connaissait toutes les forêts dans la mesure où elles avaient à peu près le même mode de fonctionnement. Mais c'était bien la première fois qu'il mettait les pieds ici. Donc impossible pour lui d'atteindre une destination quelconque volontairement. Évidemment.
Un miaulement retenti un peu plus loin. Encore ce foutu chat. Qu'est-ce qu'il pouvait bien venir faire dans cette forêt ? Il tourna la tête vers la jeune femme. Ses yeux brillaient de curiosité. Normal. C'était une fille. Une humaine qui plus est. Pas beaucoup de point positifs... Il se décida à lui répondre un peu moins froidement que la dernière fois.


- Je m'appelle Elio. Mais... venant d'Harmonia et ayant débarqué dans cet endroit pour la première fois, je crains de ne pouvoir vous être très utile. Ceci dit, le meilleur moyen de sortir d'une forêt et d'aller tout droit... Je suppose que vous finirez bien par vous repérer une fois sortie... Donc je propose d'aller par là.

Il indiqua du menton la direction d'où provenait le miaulement. Ses oreilles mentaient rarement. Mais dans cet endroit, rien n'était moins sûr. Il sortit les mains de ses poches pour croiser les bras et fixa l'inconnue avec un regard insistant, histoire qu'elle se décide rapidement. Certes, il n'avait actuellement que ça à faire. Mais c'était chiant et il n'avait pas envie de perdre son temps à faire des choses inutiles. Donc le plus vite serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chat perdu [Terminé]   À la recherche du chat perdu [Terminé] EmptyLun 3 Mai - 0:02

Wow quelle logique ce mec! "Continues tout droit et tu vas bien finir par sortir.", Mince alors, je n'y avait pas pensé du tout se dit-elle d'un air sarcastique.
Il fallait bien partir d'une façon ou d'une autre, alors elle se mise en route à travers l'épaisse végétation, se servant de sa lance pour couper les grosses branches qui lui bloquaient le chemin. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir si Elio la suivait; effectivement, il était bien derrière elle.

Je croit qu'il ne me fait pas confiance; se dit-elle.

La pluie avait cessé, mais le temps humide était encore plus désagréable, elle aurait tout donné pour trouver un lac ou une rivière histoire de se tremper. Avec sa chance légendaire, elle ne compta pas trop sur une telle éventualité. Elle réalisa soudainement que, bien que trempée jusqu'aux os, elle était assoifée. Heureusement, certaines plantes avaient l'air assez creuses pour qu'elle puisse arracher une feuille et boire l'eau qui s'y trouvait. Bon ce n'était pas tout à fait la fontaine d'eau minérale qu'elle souhaitait mais au moins elle n'allait pas mourir de soif.

Une délicieuse effluve lui chatouilla les narines, on aurait dit du pain d'épice, une ôdeur qu'elle connaissait bien puisque sa mère lui faisait souvent des petits coeurs au four en pain d'épice. Comme un marin appellé par le chant d'une sirène, Sollama commença à accélérer le pas. Au fait elle courait presque. Son ventre émettait des sons qu'on pouvait entendre à des lieues.

La jeune femme déboucha dans une clairière. Au milieu s'y tenait une belle petite maison en bois rond qui avait l'air plus qu'acceuillante. De la fumée sortait de la cheminée, des fleurs ornaient le chemin en pierre menant à la porte de celle-ci. Un chat bleu avec des rayurres noires se léchait tranquillement sur le paillasson. Des papillons volaient autours des deux jeunes aventuriers, les oiseaux chantaient, l'endroit semblait paisible. Et de plus, ça sentait tellement bon, qu'elle ne pu s'empêcher d'avancer vers la maison, comme envoutée.

Elio ! Viens, dit-elle en se retournant vers son compagon.
on va sûrement pouvoir nous dire comment sortir d'ici!

Quoique, plus elle s'approchait de la maison et de l'odeur des épices. moins elle se préoccupait de retrouver son chemin. C'est que ça sentait drôlement, mais drôlement bon! Tout ce que la jeune femme voulait désormais c'était des petits gateaux en pain d'épice. L'eau à la bouche elle se retourna vers Elio et lui fît des signes un peu nonchalants afin de lui faire comprendre de la suivre mais repris son chemin vers la maisonée sans vraiment l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
À la recherche du chat perdu [Terminé] Boutga1013/30À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
À la recherche du chat perdu [Terminé] Boutga11186/40À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (186/40)

À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chat perdu [Terminé]   À la recherche du chat perdu [Terminé] EmptySam 22 Mai - 16:51

Elle s'enfonça sous ses yeux dans le bois en tranchant comme une cinglée tous ce qui semblait pouvoir entraver son chemin. Pas très délicate la jeune femme. En faite, malgré son physique que la nature - ou ses parents selon les croyances - avait sans doute béni, elle gardait la délicatesse et les manières d'un carnivore décharné. Bien sûr, son ex-visage couvert de boue l'avait déjà annonçé... Les "gentilles filles distinguées" ne se baladaient pas de toutes manière en plein déluge. Donc c'était un peu stupide de s'imaginer tomber sur une personne de ce genre.
Il leva le nez, légèrement déçu. Le ciel se calmait. Dommage. Ses yeux redescendirent juste à temps qu'elle voit la jeune femme se jeter sur les feuilles qui traînaient, raflant toute l'eau disponible comme si elle n'avait rien bu depuis deux jours. Un peu exaspéré, il la regarda tout en faisant léviter de l'eau jusqu'à sa propre bouche. Et oui, c'était dans sa nature : il ne pouvait jamais s'empêcher de faire le clown.
Puis, après avoir parcouru une distance assez conséquente, son nez lui indiqua une odeur étrange. Du pain ? Non... C'était bizarre... d'ailleurs que faisait ce genre de chaumière au milieu de la forêt ? Les hommes n'avaient pas pour coutume de respecter la nature. Au contraire. Elle l'aperçu un peu après lui. Du moins, il le supposa puisqu'elle s'écria aussitôt qu'il devrait venir car l'habitant en question saurait sans doute les orienter. Mais l'étincelle de désir qu'il distingua dans ses yeux n'avait rien d'une soif de connaissance... Il le sentait assez mal ce coin... Comme si il risquait de leur arriver quelque chose de monumentalement désagréable. Ou pire. De toutes façon, il n'aimait pas l'odeur.
Mais puisque l'autre andouille se précipitait tête baissée vers cette maison comme si de rien n'était, il n'avait pas vraiment d'autre choix que de la suivre. Elle ne semblait pas bien méchante et la laisser se jeter dans la gueule d'un loup pourrait lui rester sur la conscience quelques jours. Il la suivit, essayant de ne pas la perdre des yeux - pas trop dur puisque la maison était en vue - et de ne pas se faire trop distancer. Inutile de la raisonner, elle était trop rapide.


* Foutus humains...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
À la recherche du chat perdu [Terminé] Boutga10900/900À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
À la recherche du chat perdu [Terminé] Boutga1140/40À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chat perdu [Terminé]   À la recherche du chat perdu [Terminé] EmptyDim 15 Aoû - 19:39

À la recherche du chat perdu [Terminé] Notati10

Elio Endral : 4 xp
Sollama Larok : 3 xp

Poste clôturé pour non réponse

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chat perdu [Terminé]   À la recherche du chat perdu [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du chat perdu [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les quartiers... Ou recherche de proies ? [Terminé]
» Perdu [Terminé]
» ~Amour perdu~ [Terminé]
» Perdu dans le froid [Terminé]
» Perdu dans un désert de glaces [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: