Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perdu dans le froid [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga109/30Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1188/40Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Perdu dans le froid [Terminé] Empty
MessageSujet: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] EmptySam 10 Avr - 23:21

Du sang, du sang partout...Les douces mains de la jeunes filles ne bougeait plus, sa tête ainsi que tout son corps était dans la neige a présent devenue rouge.La jeune femme ne pensait surement pas finir comme ça en se levant le matin.Comme à son habitude elle s'était levé dans son petit chalet des montagnes de glaces, elle pris une douche chaude, s'habilla et descendit de l'étage.Elle embrassa son père avant de lui voler un bout de pain dans sa tasse de café et sortit lui disant avoir rendez vous avec son amant du moment. Le père bien qu'inquiet la laissait sortir car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu le sourire de sa fille.Elle ferma la porte doucement derrière elle, la neige était légèrement poudreuse et venait s'agripper à ses long cheveux brun, elle partit en direction du pic de la montagne, traversa une petite rivière grâce aux rochers qui faisaient surface puis traversa le tunnel avant de se retrouver sur le lieu de son rendez vous. De tout évidence son amant était en retard, elle alla s'assoir sur une petite pierre attendant son tendre amoureux.Vingt minutes passèrent et le garçon n'était toujours pas présent, elle décida alors de faire une petite ballade et revenir sur le lieu du rendez vous plus tard, car après tout, tout le monde peut arriver en retard.La jeune brune partit donc dans un petit chemin étroit pour enfin arriver sur une sorte de " plaine enneigée " de la montagne; elle ne savait surement pas que ce paysage serait le dernier qu'elle verrait, tout a coup elle sentit son corps s'envoler plus loin, lorsque ses yeux s'ouvrirent la neige était rouge, ses bras ne répondait plus ni ses jambes.
Un de ses bras était déboité, l'autre cassé et lorsque qu'elle vit que ses jambes n'était plus la elle poussa un hurlement avant de s'effondrer dans la neige pour toujours.

Une histoire bien triste qui avait valu à Stayn un contrat comme jamais, il reçu une petite lettre chez lui qu'il avait lu sans grand intérêt avant de voir la récompense, il décida alors de participer à cette patrouille de recherche pour l'amant de la jeune fille et pour abattre le monstre en question, mais pour découper une femme en eux ca devait une sacrée bête...Il prit alors le matériel nécessaire pour le froid et partit en direction du chalet de point de rendez vous.Quand il arriva dans la montagne de glace, l'ambiance le fit frissonner, le vent qui s'engouffrait entre les parois rocheuses de la montagne de glace produisait des cris strident et à chaque secondes les oreilles de Stayn étaient brusquer par ces bruits effrayants.Peut-être était-il devenu parano?Peut-être délirait-il? Quoiqu'il en soit la montagne lui filait la chocotte.Il entendait absolument tout ses pas dans la neige, la ville avait l'air en état de deuil, surement à cause de la perte de la jeune fille et du jeune homme disparut.Le général arriva enfin au chalet, le lieu avait l'air tout à fait normal, en fait en d'autres circonstance Stayn aurait pu tout à fait apprécier le lieu, il ouvra la porte qui grinça violement avant de la refermer derrière lui avec un bruit sourd.
Il était arrivé dans un salon où toutes les places assises étaient déjà prises, il alla donc se poser contre un mur,de nombreux regards s'étaient posés sur lui comme un : " En voila encore un autre ". Parmi les hommes et femmes présent il avait reconnu de nombreux militaires, plusieurs races étaient réunies, Hommes, Nains, Elfes même des orcs. Parmi la vingtaine de personnes présente il reconnu un vieillard assis, il supposa que c'était l'auteur de la commande, son regard était aussi sombre et froid que celui de Stayn, il ne devait pas être sous son plus beau jour.Le garçon attendait le briefing, parmi tout les militaires qu'il connaissait, c'était lui le plus haut gradé, peut-être aurait-il la tête de la patrouille, il n'en savait trop rien. Sa tête était remplies de pensées jusqu'à ce que Kirk, un homme avec qui il avait travaillé vint à sa rencontre:


" - Mon général!Un plaisir de vous revoir! "

Il était au garde à vous, de nombreuses personnes les regardaient,, Stayn se sentait plutôt dévisagé que regardé d'ailleurs!Connaissait Kirk il avait encore du parler beaucoup quand il l'avait vu entrer dans la salle, il n'était peut-être pas talentueux mais en tout cas c'était un homme motivé.Sa carrure fine laissait de nombreux doutes quand à sa façon de se battre mais il se débrouillait quand même pas mal.Il lui rendit son salut avant de dire:

" -Ne soit pas si formel, aujourd'hui je ne suis en rien ton supérieur, de plus tu n'es vraiment pas très discret.

- Pardon mon général !

-... "

Stayn bien qu'agacé avait préféré ne pas répondre après tout pourquoi lui en vouloir pour tant d'enthousiasme, la porte avait grincé deux trois fois depuis qu'il était arrivé, peut-être d'autres personnes allaient arrivé, Stayn n'avait pas compté mais au total il était prévu une trentaine de soldat, peut-être que le commendataire avait eu la main une peu lourde ou peut-être pas...Stayn était vêtu d'un pantalon noir , un pull bleu nuit et d'une veste épaisse avec de la fourrure au niveau de sa capuche avec un col qui une fois remonté, remonte cache sa bouche et son nez laissant apparaître uniquement ses yeux .Toujours adossé à ce mur son regard était froid et sombre, le vieillard n'arrêtait pas de scruter tout le monde des yeux, tout à coup la porte grinça encore une fois, une personne arrivait:

* Pour qu'on soit autant je me demande combien ce vieillard à mit dans cette patrouille! Il devait l'aimer sa fille...Ah un autre...Je me demandes qui c'est...*

Au moment ou la porte s'ouvrit toutes les discussion s'arrêtèrent comme pour savoir qui allait entrer, cherchant peut-être à être rassurés par un guerriers puissant, il se remémora son entrée, c'est vrai que tout le monde l'avait aussi dévisagé ainsi.Ce silence était reposant il avait comme une envie qu'une centaine de personnes entrent pour que le bourhaha de la salle cesse définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1022/30Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1130/40Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Perdu dans le froid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 1:02

Ses beaux yeux verts étaient posé sur l'homme d'en face. Le cranne légèrement dégarnit, le teint grisatte, l'homme paraissait fatigué mais son regard trahissait une grande expérience du milieux. De la musique aux sonorités métalliques résonnaient dans le bar. Le premier avait de long cheveux noir qui descendes élégamment jusqu'à sa taille. Ses yeux d'une profondeur rare transperçait son interlocuteur. Comme d'habitude Séphiel écumait les bars et autres endroits louche pour trouver des contrats. Un de ses anciens contact lui indiqua cette adresse. Ce bar miteux s'appelait "l'éclipse" et seul certains habitués et connaisseur savaient que c'était le point de rencontre entre les plus talentueux mercenaires et leurs clients. Les contrats s'établissaient avec le moins de parole possible, tout se passait de prime abord par le regard, après quelques échanges ils s'échangeaient des documents avec les détails indispensables.

- La cible est la "chose" qui a assinné cette femme.

Il montra la photo d'une femme au corps complètement déchiqueté, Séphiel regarda la photo imperturbable.

- Son père réquisitionne le plus de mercenaire possible. Pour faire court il faudra que tu joues des coudes avec l'élite de la région. La mission en elle même n'est pas sans danger. Si tu tiens un minimum à ta vie tu ferais mieux d'éviter d'aller te foutre dans un tel bourbier. Que fais-tu?

Séphiel le fixa intensément toujours l'air peu impressionné par ces conditions. Il concentit a dire l'air las:

- Evitez de me poser des question innutiles. Donnez moi seulement le lieux et l'heure du rendez-vous.

L'homme fit la moue et donna à Séphiel l'enveloppe contenant les informations rassemblées. C'était dans les montagnes de glaces. Elle s'appelait Line Lightning. Fille d'une grande beauté, douce et apprécié autant par les hommes que par les filles. Être populaire à ce point fini par apporter fatalement des ennuis. Séphiel prépara soigneusement sont voyage dans les montagnes. Dans une sacoche il mit un nécessaire à sa survit, incluant quelques bandages d'appoint ainsi que quelques désinfectants. Il y mit quelques vivres, de l'eau et de la viande séchée. Il mit un long mentaux noir ainsi qu'un haut en sois fine. Ses lourdes chaussure protégerais efficacement ses pieds du froids. Enfin ses gants noirs achevait sa tenu pour tenir ces températures extrêmes.

Il fit le chemin rapidement grâce au cheval qu'il avait récupéré lors d'une de ses missions précédentes. La monture trottait gaiment en regardants le paysage. Au rythme des bruits de sabot Séphiel s'imprégnait progressivement de l'endroit. La neige recouvrai chaque roche, chaques arbres. Quelques rares herbes tentèrent de s'extraire de la neige sans grand succès. Bien que froid et cruel, on ne pouvait nier que l'endroit possédait un certain charme. Séphiel arriva enfin de la ville de "Frozen Town". Elle portait bien son nom, même l'air semblait être figé sous ce froid. Les petites maisons à l'allures modeste étaient alignés aux abords de l'allée principale. Certains villageois était dehors le regard perdu dans cet océan neigeux. Leurs mouvements étaient lourds et lents, le froid était rentré dans leurs fonctionnements, chaque mouvements semblaient leurs demandé un effort considérable. Même les jeunes hommes étaient plutôt amorphe. Séphiel se dit que s'il devait vivre ici lui aussi ralentirait petit a petit jusqu'à devenir comme eux des statues de glaces vivantes. Il arriva finalement au chalet situé un peu plus en hauteur que les autres habitations. Il laissa son cheval à l'entré et lui caressa le museau pour lui signifier sa reconnaissance puis entra à l'interrieur.

Silence complet.

Autant au dehors les gens semblaient comme statufié, autant ici on sentait une agressivité hors du commun. La sale était bondée et tous regardait le nouvel arrivant. Séphiel balaye la sale du regard affichant un sourire conquérant défiant du regard quiconque. D'un pas lent et assuré Séphiel marchât en direction du coin le moins remplis de la sale. Pendant ce temps les chuchotements bourdonnaient dans la sale exiguë, comme si chacun voulait savoir si s'était un rival dont il faudrait ce méfié ou juste un badaud qui, attirer par l'immense récompense servirait de nourriture a leurs animaux de compagnie. Sentant une présence étrangement familière il se tourna légèrement et aperçut Stayn. Décidement ça n'allait pas être une mission comme les autres, pensa-t-il. Il lui sourit et attendit tranquillement. Séphiel ne voulait pas montré qu'il connaissait Stayn devant tous ces mercenaires. Garder le plus d'information secrète le plus possible, il savait que dans ces cas la s'était tout simplement vitale.


Dernière édition par Séphiel Aëristh le Mar 27 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1026/30Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1126/40Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans le froid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 2:07

Un sourire angélique, un rire, une état de pensée, peuvent cacher une réelle souffrance à l'intérieur d'une personne. Son cœur pourrait crier de douleur, sentant transpercer chaque parcelle de son corps par un poignard bien affûté. Un regard humide par des larmes discrètes, cette chose qui vous ronge tant au fil des jours, des semaines, des années. Pourtant, la force se gagne peu à peu, le courage forgeant ainsi votre caractère, ce qui vous fera grandir, mûrir, être ce que vous êtes, une personne à part entière, inconnue aux yeux de tous, préférant garder votre anonymat, courant, voyant défiler les paysages de ces trois mondes qui s'offrent désormais à vous. Profitant de chaque instant qui vous est donné, mais à la longue, après bien des erreurs commises, vous comprenez enfin quelle facette de votre esprit doit être montrée au grand jour, relevant de l'émotion une vitrine de vos yeux, bloquant ainsi chaque étranger malsains vous pénétrer, rejoindre votre jardin secrets que vous voudriez tant voir brûler mais qui intéresse étonnement bon nombre d'être sur cette terre.

Des paroles parfois en l'air peuvent être si puissants aux yeux d'un enfant, une promesse le fera avancer dans ses pas; chaque personne en ces lieux est différente, c'est ce qui faisait cette richesse de ce voyage, de cette aventure qui attendait notre umbrienne en soif de connaissance, chaque sol qu'elle frôlait l'excitait, chaque nouvelle race qu'elle croisait la rendait folle, cette variété, jamais elle aurait cru connaître ça un jour, dommage que ce soit pour des raisons privées qui ne lui plaisait guère, l'obligeant presque de faire impasse à toute cette beauté, accélérant sa recherche. Depuis son départ, aucune nouvelle lui était parvenue, plusieurs semaines s'étaient écoulées maintenant, son groupe demeurait toujours introuvable comme celui de l'expédition. Etait-ce la fin pour eux ? La douce devait-elle abandonner sa quête, sa promesse faite ?

*Jamais !*
Le regard cyan de Nessa caressait les étoiles qui brillaient dans le ciel en train de s'assombrir; la nuit allait tomber alors qu'elle s'aperçut, perdue encore dans ses pensées, qu'elle se trouvait près de la Vallée des Glaces. Ce lieux surplombé par une immense montagnes de glace à vous faire dresser tout votre être, était si vaste que l'adolescente avait décidé de revenir sur ses tout premiers, ceux de son arrivée dans ce nouveau monde. La tempête qui avait jadis envahit ces terres rendit la visibilité presque impossible, peut-être que quelque chose lui avait échappé. Mais ce n'était pas sans compter sa petite fragilité, son ventre s'était mis à gargouiller, pour changer, et sa gorge était à nouveau sèche. Après plusieurs pas dans ce froid qui l'entourait, notre petite écervelée n'en pouvait plus !

*J'ai faim ! Pfff, c'est encore loin ? Qu'est-ce que j'en sais, je ne sais même pas dans quelle direction aller ...*
Une bise s'était levée, balayant les cheveux sombres de la douce qui ajusta un peu plus sa cape à son corps avant de remonter sa capuche, protégeant ainsi ses oreilles cachant sa petite frimousse au yeux de tous. Nessa avait sorti ses gants, elle n'avait que peu de vêtement sur elle, autant profiter du peu de choses qui lui restait. Tête baissée, regardant les traces laissées dans la neige qui se faisait plus dense, l'umbrienne aperçut une lueur au loin. On aurait dit un village, peut-être même une ville... Il suffit de peu pour faire l'addition !

"- A manger !"


Histoire de se redonner un peu de force, elle s'approcha d'un petit tas de neige dont elle en pris une boule l'amenant à sa bouche; l'enfant se mis à suçoter ce morceau de neige qui raviva sa gorge auparavant déshydratée. Plus ses pas s'approchèrent de ce lieu, plus ses yeux s'agrandirent confirmant son idée; ne pouvant plus attendre, l'adolescente se mit à courir jusqu'à l'entrée de ce village, ou cette ville, peu importe, l'important, c'était une petite charrette qui se trouvait à l'arrière d'une échoppe d'où sortait un fin brouhaha. Délicatement, l'enfant s'approcha, y glissant sa main, pour attraper un bon morceau de légume qui ressemblait à une sorte de carotte.

"- Pas mauvais, ça suffira pour le moment..."


Croquant son petit butin à pleine dents, Nessa naviguait quelque peu dans les routes improvisées par les pas de ses habitants. Une lueur bien vive au bout d'un chemin l'interpella, on aurait dit que bon nombre de personnes se retrouvaient dans cet endroit. De toute façon, bien que la nuit avait pris possession de ce lieu, c'était exclu qu'elle ne dorme, le sommeil l'ayant quitté depuis un petit moment. Ses nuits étaient de plus en plus courtes, ses cauchemars de plus en plus présents, rien qu'à l'idée de revivre ces moments de son passés, lui donnait la chair de poule, ou, c'était peut-être le vent glacial qui se levait ...

*Allons voir ça de plus près*
Cachée derrière un baril, l'umbrienne regardait les personnes qui entrèrent dans cette échoppe, un rassemblement semblait se dérouler éveillant ainsi la curiosité de celle-ci. Profitant de l'arrivée d'un curieux personnage, l'enfant prit bien soin de cacher son visage sous sa capuche, se faufilant derrière l'étranger pour se glisser à l'arrière de la salle. La pièce était bondée, le regard cyan de la douce ne savait plus ou donner de la tête essayant de ne pas trop se faire voir, peut-être que les femmes n'étaient pas acceptées. La petite écervelée alla se positionner au fond de l'hall de rassemblement, s'adossant contre le mur, une jambe légèrement remontée pour se donner un appui. Les bras croisés, tête baissée pour ne pas éveiller les soupçons, Nessa écoutait attentivement la conversation des uns et des autres.

*Un cadavre ? Récompense ? Recherche ? Hmm, ils savent comment me parler ces gars là ...*
Alors que des personnes continuèrent à arriver, les regards rivés sur eux, le cœur de la jeune femme s'arrêta de battre l'espace d'un instant; ses yeux s'ouvrirent tout grand, fixés au sol humide par la neige apportée par ses habitants d'un soir. Cette voix, cette voix familière qui était en train de parler, ce n'était pas possible, même impossible, pourtant, elle pouvait la reconnaître d'entre tous ...

*Non ... Est-ce bien toi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga109/30Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1188/40Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Perdu dans le froid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 3:21

Le brouhaha se faisait de plus en plus fort, la trentaines de personne était surement présente vu que le vieillard prit sa canne, puis marchant difficilement il se dirigea vers une sorte d'estrade. Son visage ressemblait à celui d'un cadavre tellement il était blanchâtre, son visage était mal rasé ceci lui donnait vraiment un air dépressif.L'homme plutôt petit se fit apporter un tabouret avant de chuchoter quelque chose à un de ses hommes, puis il monta dessus, le silence dans la salle se fit pour écouter attentivement les mots du vieillard:

" -Premièrement, bonsoir à tous et merci d'êtres venus.Il y a de cela une semaine, ma fille est partie se promener comme à son habitude, sauf que ce jour là elle n'est jamais rentrée. Nous n'avons retrouvé que la moitié de son corps, son bas ventre ayant été arraché, l'idée que ce soit un homme ou autre est dors et déjà exclu...On a jamais trouver ce qui en restait...
Il se tut avant de reprendre quelques secondes après:
Votre but principal sera simple, trouvez son petit ami disparu, trouvez la créature qui à fait ça et tuez la lentement de façon à ce qu'elle comprenne ce que ma fille a ressentit en se vidant de son sang...Pour ce qui est de l'argent ne vous en faites pas, j'ai fais venir ici tout ceux dont le nom était reconnu ainsi que d'autres mercenaires. "

Le vieillard fit signe à un de ses hommes de s'approcher, il lui chuchota quelque chose mais personne n'aurait pu dire quoi, ensuite l'homme en question fit passer une feuille et une plume, le brouhaha recommençât peu à peu, à certains moment il entendait son nom et ceux d'autres personnes connues dans les conversation puis finalement la feuille lui vint entre les mains.De nombreux noms étaient inscrits dont celui de Séphiel, c'est vrai qu'il ne l'avait pas encore vu jusqu'ici.Stayn écrivit son nom ainsi que sa spécialisation, comme quoi il confirmait qu'il y allait puis fit passer la feuille. La femme à qui il passa la feuille le toisa, tout en l'inspectant de haut en bas les yeux écarquillé elle écrivit son nom puis fit aussi passer la feuille.Le général soupira avant de jeter un regard à Séphiel qui avait ses long cheveux noirs détachés, il portait un manteau noir avec une allure fière et sure comme à son habitude d'ailleurs.Un des homme de main fit signe à Stayn et un autre homme dans la salle de venir, ils se déplacèrent ensemble vers le vieillard, le sol était légèrement humide à cause de tout les hommes passé avec la neige fondante au sol, ils s'échangèrent un regard avant de s'adresser au vieillard qui leur dit tout bas pour qu'eux seuls entendent:

" -Bonsoir messieurs.
-Bonsoir, dirent-ils en cœur.
-Je vous ai choisis pour que chacun vous dirigiez un des deux groupes, acceptez vous?
-Oui, toujours en cœur.
-Bien, allez vous asseoir la bas, vous devrez former deux groupes pour centraliser les recherches, prenez cette feuille, vous venez tous de la remplir, elle contient tout les noms confirmés ainsi que leurs compétences.
-Bien monsieur, en cœur. "

Stayn avait déjà entendu parler de cet Elfe, il s'appelait Jin hawkeye, c'était un archer extrêmement réputé pour son art de combat mais aussi pour sa capacité à gérer ses troupes.C'était un homme de taille moyenne, cheveux long blond attachés, surement pour ne pas le gêner à sa visée, enfin bref cet homme était une pointure dans l'art du combat.Ils échangèrent quelque mots entre eux décidant lequel des deux allait prendre qui dans son équipe, Stayn prit l'initiative de prendre Séphiel avec lui ainsi que quelques homme qu'il connaissait comme "Le doc ", c'était un petit homme bizarre avec des sortes de microscopes à la place des yeux ressemblant plus à un ermite qu'autre chose mais il était doué, connaissait tout sur tout et surtout tout en matière d'explosif, c'était un homme précis dans ce qu'il faisait bien que bizarre...Deux maîtres de faucons étaient présent, surement invités pour pouvoir communiquer entre les deux groupes lorsqu'ils seraient séparés, ils en prirent un chacun puis se tournèrent vers le vieillard pour lui donner la liste des deux groupes.
Enfin sans bruits ils retournèrent parmi les autres.
Le vieillard toussa pour faire couper les bavardages incessants de la salle avant de reprendre son discours:


" -Pardonnez nous de l'attente, je reprends le briefing.Vous serez tous séparés en deux groupes, en effet la montagne étant assez grande vous prendrez chacun deux routes différentes.Je précise que vous écumerez toute la montagne alors soyez prêt à bien écouter ces conseils là. Vos deux groupes seront géré par deux hommes, Stayn Karhien général de brigade et Jin Hawkeye général de division, si vous ne les connaissez pas ne vous en faites pas ces deux hommes sont digne de confiance et sauront vous mener tout au long de votre périple. "

Le vieillard rappela son homme de main qui déroula une grand carte sur le mur, c'était un plan de la montagne d'où l'on distinguait deux routes principales menant au sommet de celle où la jeune femme était décédée ainsi que son petit ami porté disparu.Le silence de la salle était lourd bien que l'ambiance fut étrangement mystique, surement une chose due à tous ces soldats réunis chacun ayant une histoire un nom gravé ou à marquer au fer rouge dans l'histoire.Tout les regards se dirigeaient vers Jin et Stayn, en fait c'est en regardant Jin que Stayn comprit pourquoi l'ambiance lui paressait si mystique, l'homme était adossé au mur les yeux fermés comme pour ressentir chaque âmes présentent dans la pièce.


* Tu as l'air plutôt fort, je sais pas pourquoi tu m'intrigues énormément...Soit tu es trop parfait soit quelque chose ne tourne pas rond..j'en sait rien mais tu es plutôt captivant comme elfe. *

Il soupira pour chasser ses pensées et se concentrer sur la carte, le vieillard donna les formations des deux groupes, la route à prendre ainsi que les différents points d'eau potable et les lieux où il pourraient dormir sans mourir de froid.Le plan était parfaitement monté, peut-être trop. Les deux équipes pouvaient communiquer entre elle par le biais de faucon, chacune étaient composées de différents hommes chacun très spécialisés dans leur domaines mais une seule chose restait à mettre au point...Selon les recherches, la femme aurait été jetée vingt mètres plus loin d'où elle fut frappée, ça devait être une sacrée bestiole...Et surtout elle ne devait pas être réveillée depuis longtemps, donc elle devait avoir les crocs...Toutes ces idées martelaient la tête de Stayn jusqu'à ce que le vieillard reprenne la parole:

" -Messieurs, il n'est pas dit que vous reveniez, mais si vous échouez ne passez pas par ma maison car elle ne sera pas aussi accueillante que ce soir!Pour l'heure il y a assez de place pour tout le monde, un grand buffet est installé dans la grande salle à manger il y en aura assez pour tout le monde, cette nuit vous dormirez à même le sol avant de prendre la route demain matin.Merci à tous et bonne chance. "

Les discussions reprirent quelques secondes après que le vieillard se soit retiré dans ses quartiers, il ne restait à présent que deux trois hommes de main du vieillard ainsi que quelques servantes dans la maison pour accueillir les mercenaires.Le général s'approcha d'une fenêtre observant la lune, pour l'heure il n'avait pas faim.Une dizaine de personne étaient venus l'interrompre dans sa contemplation de la lune pour lui souhaiter le bonsoir et leur dire que ils étaient content d'être dans son groupe.Il se mit dos à la fenêtre et laissa sa tête brune se plaquer contre le verre gelé par la température extérieure, son regard était sombre et pensif, il se demandait comment il allait s'y prendre pour tuer cette chose, le doc ne serait surement pas inutile mais la charge pour faire éclater un truc comme ça, en effet il estimait sa taille à dix mètres, déclencherait surement une avalanche.Il finit par se murmurer pour lui même:

" -Je sais pas combien de temps on va passer dans cette montagne, mais si cette créature existe et qu'elle est comme on le suppose on risque de passer quelques mauvais jours la dedans... "
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1022/30Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1130/40Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Perdu dans le froid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 14:25

La sale bourdonnait litteralement. Chacun allait de de son petit commentaire sur chaque nouvel arrivant. Chacun donnait son avis sur le genre de monstre que l'on aurait a affronter. Les mots: cerbère, dragon, lycan, yéti, araignée géantes fusait d'un bout a l'autre de la pièce. Séphiel lui ne disais rien, il savait que se lancer dans des spéculations aussi folles ne rimait à rien. Tout ce qu'il attendait c'était de savoir comment la chasse serait organisé. Si ce sera par petit groupe, par grand groupe, si la traque serait individuel.

* Finnalement peut m'importe, quel que soit le moyen moyen j'arriverais a mes fins.*

La vois éraillé du vielle homme interrompit Séphiel de ses pensées. Il n'a fait que confirmé ce que la plupart savait déjà. Une fille morte, son amant introuvable, une monstre extrêmement dangereux a trouver. Une feuille passait. Il fallait inscrire son nom et ses capacités. Il eut le temps de lire plusieurs nom assez connu dans le monde des mercenaires. Il écrit:

Nom: Séphiel Aëristh.
Capacité: Alaise en combat a distance. Immobilise plus qu'il ne tue les ennemie.
Compétence particuliere: Technique de traque avancés.
Point fort: Grande confiance en lui même.
Point faible: Grande confiance en lui même.

Il donna la feuille au mercenaire à coté en lui adressant un sourire complice. C'était une femme aux formes généreuse et au visage fin. Sa chevelure noir pouvait rivalisé avec celle de Séphiel. Elle avait un teint légèrement bronzé faisait ressortir ses yeux argents ainsi que de jolies paumètes rebondis. Elle avait un long manteaux noir imprimé par d'élégants motifs violets. Séphiel la connaissait bien, il sagissait de Sarah Vermillion. Il avait déjà travailler avec elle dans des mission d'infiltration et d'assassina. Elle était extrêmement douer avec les poisons. Elle pouvait en créer des poisons aux effets varié grâce à ses connaissance en chimie. Dans le milieux la surnommait "Lady Poison". Séphiel aimait beaucoup son style. En missions ils se comprenaient sans même dire un mot, leurs synchro leurs avait sauvé la mise plusieurs fois. Il se rejouit de compté une telle pointure pour cette mission.

Le brouhaha cessa quelques instants. Séphiel constata que deux hommes avait été désigné pour prendre le contrôle des opérations, un Stayn imperturbable, il imposait le respect rien qu'en posant son regard sur ses yeux froids. L'autre imposait lui aussi, il avait la grâce que l'on connaissait des elfes, c'était Jin Hawekeye, une pointure lui aussi. Le viellard donna quelques indications sur le plant à adopter ainsi que quelques conseils ainsi qu'un plant détailler des lieux. Séphiel écoutait attentivement chaque mot et retint chaque indication écrite ou orale. Nous serons donc séparer en groupe de deux pour défricher la montagne au peigne fin. Les choses commençaient à se préciser, Séphiel aimait ça. Toutes les attentions étaient porté vers Jin et Stayn, on sentait que l'impatience et l'excitation gagnait chacun dans la sale. Chacun écoutait minutieusement les indications divers, apres tout nous étions entre professionnels. Finnalement le vieux annonça qu'ils pourraient rester la nuit ici et commencé la mission au petit matin. A ce moment les équipes se formèrent. Séphiel alla naturellement vers Stayn acompagné de Sarah. En un regard elle avait compris que Séphiel avait de l'estime pour Stayn et qu'il lui faisait confiance.
L'équip était composer de quinze personnes hétéroclites. Chacun semblait posséder ses propres qualités, il faudrait faire connaissance avec tout le monde pendant la nuit pour profiter au mieux du potentiel du groupe. Il attendit un peux que Stayn soit tranquille avant d'aller a sa rencontre. Il lui fit un salut courtois et d'un sourire radieux il lui :

-Stayn! Je ne savais pas que tu avais une tel cote chez les mercenaires. Général de brigade hein?

Il pris un air plus sérieux:

- Je suis ravis d'effectuer cette nouvelle mission avec toi. Faison du bon boulot!

Juste apres il lui présenta Sarah.

- Elle s'appel Sarah Vermillion, c'est une spécialiste du combat furtif, elle est aussi un spécialiste des poisons. Elle à toute ma confiance.

Elle s'approcha se Stayn et fit un révérence courtoise. Décidément Sarah avait beaucoup de classe, son regard était impassible et une longue mèche cachait une partit de sont visage. Elle dit d'une naturellement sensuel.

- Enchanté de faire votre connaissance. J'ai cru comprendre que Séphiel vous tenait en haute estime. Je mettrait toute mes compétence dans l'accomplissement de cette mission.

Comme d'habitude Sarah comprit sans un mot que Stayn et Séphiel ont eu quelques missions ensemble. Et que Séphiel appréciait beaucoup travailler avec lui. Elle s'alluma une cigarette et en proposa une à Séphiel. Sarah aimait beaucoup fumer, mais plus que cela, Séphiel savait que le simple fait d'être entouré de volupe de fumé lui plaisait énormément. Elle alluma sa cigarette puis celle de Séphiel entreprit de jouer habilement avec les formes de fumées.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1026/30Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1126/40Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans le froid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 16:05

On ne pouvait pas dire que le petit vieillard n'avait pas mis tous les moyens en œuvre pour retrouver l'auteur de ce massacre comme son amant. La pièce était bondée de toutes ses personnes qui avaient répondu à l'appel, sans oublier les étrangers de ces terres qui arrivèrent grâce au bouche à oreille ou simplement par pur curiosité voyant un rassemblement se former en cette journée de deuil bien symbolique. Le vieux sénile avait enfin pris la parole pour calmer les questionnements de chacun résumant la situation avant de demander à deux personnes de s'approcher afin d'avoir une discussion un peu plus personnelle. Durant ce laps de temps, les voies commençaient à nouveau à se faire entendre, tous choqués par ce qui venait de se passer, émettant des suppositions les plus farfelues que les autres, qui sait, c'était peut-être simplement son amant, sous l'emprise d'une source démoniaque, se transformant en horrible créature la nuit qui fit cela à sa bien aimée ... Décidément, la douce enfant devait arrêter de lire les contes de son peuple, leur culture était bien trop différente que sur Harmonia.

*On y entend des choses saugrenues mais bon ... Chaque hypothèse n'est pas à exclure*
Une fois les deux personnages eurent terminé avec le vieillard, celui-ci revint prendre parole calmant les ardeurs de la salle. Il est vrai qu'à force d'entendre toutes sortes de choses, la folie et la peur ne pouvait qu'emparer certaines personnes, poussant à fuir plutôt qu'à affronter cette satanée créature qui faisait autant de remue ménage alors que nul ne savait le visage du monstre à combattre, si s'en était bien un ... Toutes ces questions trônaient dans la tête de la jeune femme quand son cœur se mit à nouveau à s'arrêter de battre, remontant aussi vite ses mains à son ventre pour essayer de retrouver un peu d'air alors que le sang lui montait à la tête. La chaleur se faisait plus dense et repartit aussi vite qu'elle n'était arrivée. Il suffit d'une fraction de seconde pour que son corps en entier réagisse à un mot, un seul suffisait...

*Stayn, c'est donc bien toi ... Ravie de te revoir ...*
Ses grands yeux cyan qui étaient restés ouverts sous le choc fixant le sol, de détendirent peu à peu. Ce n'était de loin pas l'endroit, ni le moment pour des retrouvailles, surtout au vu de la situation de cette réunion. L'adolescente pensa bon pour le moment de se faire petite, bien qu'elle était déjà, soit, mais essayer du moins de se faire discrète de peur de distraire son bienfaiteur dans sa mission qui s'annonçait bien lourde. Un bout de papier était en train de circuler pour former les groupes demandant les caractéristiques de chacun. C'était assez embarrassant, mentir pour Nessa, c'était son quotidien, mais mentir aux personnes cher à ses yeux, l'était bien moins.

*De toute façon, peu importe dans quel groupe je tombe, cela ne me fera pas de mal de faire cette recherche, je pourrais apprendre bien des choses et si de plus je suis récompensée, mon avancée dans ma quête personnelle se fera sans doute plus facilement*
Une main délicate et douce d'un grand homme qui se trouvait à ses côtés, tendit le rouleau ainsi qu'une plume pour qu'elle puisse annoter son nom si elle souhaitait toujours faire partie de cette aventure. Esquissant un large sourire, bien que non visible sous sa capuche pour cet étranger, elle prit possession de ces objets prenant quelques secondes de réflexion avant d'y inscrire ces quelques mots à contre cœur, mais il le fallait ...

Nom : Eve Arthe
Capacité : Agilité et rapidité dans le combat rapproché, maîtresse de lame
Compétence particulière : L'électricité est mon guide, le brouillard mon allié
Point fort : N'a pas peur de mourir
Point faible : Aucune connaissance de la Montagne
L'umbrienne s'était souvenue d'un petit bar peu connu car très mal fréquenté à Tenamas; une ancienne amie y travaillait comme fille de joie, son nom lui allait à ravir sous ses boucles noires faisant ressortir son teint pâle à merveille. C'est en toute logique qu'elle choisit d'honorer son nom en l'inscrivant. Pour les autres questions, ses réponses n'étaient pas cachées; c'était tout simplement la vérité. Toute fière d'avoir pur répondre sans se faire prendre, elle transmit plus loin le bout de papier ainsi que sa plume. Le propriétaire reprit pour une dernière fois la parole que l'enfant prit cette fois-ci le soin d'écouter et heureusement ! Il annonça un grand buffet à disposition de tous les mercenaires avant de partir dans le froid qui encerclait les lieux. Toute émoustillée, l'excitation parcouru d'une traite le corps de Nessa qui en bavait presque. Comment devait-elle jouer ? Montrer son masque ou rester elle-même ?

*Je ferai mieux de me faire discrète, gardant ma capuche relevée, bon ... A LA BOUFFE YAHHH*
La petite écervelée aurait bien voulu courir sur le buffet, s'empiffrant de tout ce qui lui passait sous la main, mais il fallait tout de même rester un poil éduquée autrement, elle attirerait trop le regard sur elle. Petit pas à petit pas, la douce suivit la foule, tête baissée, arrivant au point de ravitaillement, elle en profita pour remplir au mieux sa sacoche, la route sera longue, de la nourriture ne sera pas du luxe. Une fois fait avec toute la discrétion qui s'impose, Nessa prit plusieurs morceaux de viande qui s'offrait à elle, mangeant depuis bien longtemps, à sa fin, attendant les prochaines directives, écoutant les conversations. Le général de brigade avait l'air d'avoir bien la côte, il n'avait pas menti sur ce point, ce qui fit presque culpabiliser la douce. Si seulement elle pouvait le regarder, ne serait-ce une seconde, croiser ses yeux... Mais cela aurait été bien trop risqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga109/30Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1188/40Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Perdu dans le froid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 17:02

Le froid de la vitre contre laquelle Stayn appuyait sa tête apaisait ses idées, comme si le froid empêchait la connexion de ses neurones le laissant enfin se reposer un peu mentalement.Jin discutait tranquillement à table avec la plupart des hommes, l'ambiance était chaleureuse, chaque personnes de la pièce s'entendait parfaitement bien.Aucunes disputes aucunes bagarre, ce n'était pas étonnant, la peur les en empêchait, s'il voulait survivre demain il fallait être sur la même longueur d'onde et puis se battre avec des amis est plus facile qu'avec de parfaits inconnus.
Toutes sorte de personnes étaient présente, même des gens plutôt louche, sans compter " Le doc " il vit une personne gardant sa capuche sur la tête, son air, sa posture, sa démarche lui était étrangement familière et chaleureuse mais de là il n'aurait pas su dire que c'était, il fut forcé de quitter du regard la personne lorsque Séphiel arriva avec une femme à ses côtés:


" -Stayn! Je ne savais pas que tu avais une telle cote chez les mercenaires. Général de brigade hein?

-Oui, il se força à sourire un peu.

- Je suis ravis d'effectuer cette nouvelle mission avec toi. Faisons du bon boulot!Juste après il lui présenta Sarah.Elle s'appelle Sarah Vermillion, c'est une spécialiste du combat furtif, elle est aussi un spécialiste des poisons. Elle a toute ma confiance. La femme en question lui fit une révérence qu'il lui rendit par politesse.

- Enchanté de faire votre connaissance. J'ai cru comprendre que Séphiel vous tenait en haute estime. Je mettrais toutes mes compétences dans l'accomplissement de cette mission.

-Moi de même,vu que vous êtes tout les deux dans le même groupe que moi j'espère qu'on s'en sortira bien. "

De son regard sombre Stayn avait inspecté Sarah, c'était une belle femme aux formes plutôt généreuses, ses long cheveux noirs faisaient ressortir son visage fin.Il détourna son regard cherchant rapidement s'il revoyait la personne à la capuche, mais il ne la retrouva pas.Il discuta un peu avec Séphiel et Sarah, aucuns d'eux n'avaient d'idées sur la chose en question, ils étaient par contre d'accord sur le fait que ces jours en montagne n'allaient pas être des cadeaux.Le général était parfois interrompu pour tel ou tel renseignement, ce qui l'agaçait quelque peu.
La paix finit par s'instaurer doucement, certains étaient déjà couché d'autre prenaient quelques moment de solitudes et d'autres encore chuchotaient entre eux pour ne déranger personne. C'était un peu comme à l'armée pensa-t-il, comme une grande pension à part que les lits n'étaient pas présent pour ce soir.
Il prit alors son blouson dans ses mains ainsi que ses katanas, il traversa la salle , certains dormaient assis sur les rares places assise puis d'autres allongés à même le sol.Stayn passa devant le buffet qui avait été sauvagement ravagé, bien que n'ayant pas faim il se força de manger quelque chose puis il partit en direction du salon, il vit une fenêtre assez grande, il y se posa en dessous de celle-ci adossé au mur, un katana dans la main droite créant un appui perpendiculaire au sol.


*Je me demandes qui c'était, je me demandes aussi pourquoi cette personne m'avait l'air si familière, enfin on verra bien si elle est avec moi ou avec Jin. J'espère qu'on auras pas de perte...Enfin ca ca relève de l'utopie, si ça dérape un peu on risquera la vie de tout le monde.*

Il pensât à plusieurs situation comme , l'escalade ou encore la nage dans les eaux glacées...Il en frissonna rien qu'en y pensant. Son sourire revint lorsqu'il vit " le doc " faire le clown au milieu de la pièce, il était nu avec juste une serviette cachant la seule partie vraiment intime qu'il lui restait, lui laissant quand même voir ses fesses.Il divertissait la salle plutôt bien, assez petit, un peu gros et poilu tous les regards étaient rivé sur lui.Cet homme avait le talent pour amuser la galerie, même Stayn avait parfois du mal à résister à ses blagues bien que parfois vaseuses."Le doc" chantait à tue tête tout en emportant certains hommes et certaines femme avec lui, l'ambiance de ce côté ci était bien plus animée que de l'autre côté, mais sans savoir pourquoi cela ne dérangeait pas du tout Stayn.Peut-être que sur le moment il avait besoin comme la plupart de ces hommes de penser à autre chose qu'à demain, ceci étant dit il refusa de se dire qu'il avait peur.

Il ferma les yeux cherchant à se familiariser avec tous les êtres vivants présents, il ne pu s'empêcher de penser à sa mère qui lui répétait toujours, que l'union faisait la force bien que n'ayant jamais vraiment écouté ce conseil il décida ce soir de l'appliquer.Il entendait la voix "du Doc", il entendait les pas de certains, il crut même sentir le parfum de Nessa, une sensation bien qu'agréable et désagréable en même temps elle le troubla violemment,il secoua sa tête et regarda aux alentours, non elle n'était pas là. Son regard était encore plus sombre qu'à son habitude car il s'en voulait à lui même de s'être rappelé la jeune fille, bien que ces souvenirs furent agréables elle lui manquait un peu.Il décida de rentrer dans le délire "du Doc" pour oublier et dit avec un grand sourire:

" - Hey Doc!
-Oui mon général ?! Sa serviette tomba presque quand il se mit au garde à vous.
-Tu connais la chanson du cinquante et un ?
-Bien sur mon général!
-Alors chantes la!
- A vos ordres! Cinquante et un je t'aimeuuuuh! J'en boirais des tonneaux!!!!A me rouler par terreuuuuh!Dans tout les caniveaux!Oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi!..."

Les regards s'étaient posés sur lui, intrigués puis ravi que Stayn soit de la partie, après tout il l'avait fait exprès, comment diriger des hommes qui ne vous voient pas, qui ne sentent pas votre présence?Il décida alors de se faire remarquer un peu, même si tout le monde connaissait son caractère plutôt froid, ils rigolèrent tous quand Stayn avait donné des ordres "au Doc".La soirée s'était terminée ainsi, le Doc avait tellement fais le pitre qu'il s'endormit au milieu avec ses danseurs qu'il s'était lui même attitré, la nuit fut calme, paisible d'un reposant hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1022/30Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1130/40Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Perdu dans le froid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 19:19

Séphiel se promenait tranquillement dans le chalet. Il discutait avec certains bavards avide de lui raconter leurs exploits, leurs aventures passé, ou même tout simplement leurs histoires. L'élégant jeune homme aimait particulièrement ce genre de discutions, il pouvait en apprendre beaucoup sur les coutumes de chaques peuples.

Les Umbriens que tout monde traitait de monstre pouvaient faire preuve d'une rare bravoure ou de courage et même de bonté. Leurs actions étaient le plus souvent associé au mal, mais en creusant un peu on s'apercevait que la réalité était un peu plus compliquer que ça.

Les Luciniens quant à eux, étaient considérés comme l'incarnation de la bonté. Mais il s'avérait que parfois certains luciniens se cachent derrière le bien pour accomplir des actions à des fins égoïstes et personnelles. D'autres encore faisaient acte de charité pour être bien vu par leurs semblables. Ce n'est pas ce qu'on pouvait la véritable bonté.

Quoi qu'il en soit Séphiel avait appris à regarder au-delà des apparences. Toucher la vérité même un peu est une chose impossible à faire, mais il essayait de s'en approcher le plus possible en laissant ses aprioris de coté, en essayant d'approcher du doigt même un peu les véritables motivations des habitants vivant dans les trois mondes.

* Finalement les gens n'étaient pas si différents que ça. *
Au bout de plusieurs heures de discussion avec les différents mercenaires présent l'ambiance commençait à se calmer. Certains s'étaient déjà trouvés un coin tranquille pour dormir. Ils doivent se dire qu'ils auraient besoin de toute leurs forces pour le lendemain. D'autre encore faisait la fête et buvaient à en perdre la tête comme l'improbable bonhomme qui faisait le pitre au milieu de la première pièce. Pour ceux la c'était surement un moyen d'extérioriser leurs peurs du lendemain. Notre charmant jeune homme vu Stayn assis par terre adosser à l'un de ses katanas. Il semblait en pleine réflexion et Séphiel ne voulait pas le déranger. Après tout c'est Stayn qui avait la charge de son équipe et donc stress de celui qui porte sur la responsabilité de plusieurs vies. Quant à Séphiel, il n'allait pas se lancer dans des réflexions tactique complexe si tôt. Il verrait bien demain et adopterait la marche à suivre en temps voulu.

*Il faut que j'aille m'occuper de pégase, il doit mourir de froid dehors.*

Pégase était le nom de son cheval. C'est certes un poil kitch mais il trouvait que ça convenait parfaitement à son cheval. L'homme aux allures aristocratique prit quelques légumes avec lui et sortit nourrir son animal. Pégase n'était plus là. Même en regardant le sol on ne pouvait pas voir les traces d'éventuels voleurs ou tout simplement du cheval, en effet la neige continuait à tomber. Séphiel fit le tour de la propriété et trouva une sorte de grange complètement ouverte de l'autre coté du chalet. Pégase s'y trouvait en compagnie de Sarah. Elle avait pris l'initiative de l'emmener à l'abri du froid et de lui donner à manger. Sarah a toujours eu beaucoup d'amour pour les animaux et tous les êtres fragiles en général. Ça l'avait rapproché de Séphiel à l'époque. L'homme au regard émeraude remercia Sarah en souriant puis alla s'installer avec elle sur une motte de foins dans un coin de la grange, ce coté était agréablement réchauffé par la présence d'une petite cheminé. Ils se racontèrent leurs dernières aventures ainsi que leurs dernières rencontres. Le chalet surplombait la région et leurs offrit un spectacle magnifique. Des plaines enneiger à perte de vu d'un coté, de l'autre les reliefs glacés des montages. En regardant bien on pouvait observer certaines coulé d'eau gelé. Bercé par le bruit du vent et de la neige les deux amants s'endormirent paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1026/30Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1126/40Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans le froid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 22:29

Son repas bien mérité, la douce se retira un peu à l'arrière de la pièce, le bruit commençait à s'élever de plus en plus, des rires se faisaient même entendre. Profitant de cette occasion, les mercenaires occupés à s'amuser plus qu'autre chose, la jeune femme releva gentiment son regard pour prendre connaissance des visages qui l'avoisine prenant bien garde à rester discrète. La folie semblait avoir atteint toutes les personnes dans cette salle; une fois le buffet monté, il suffit de peu pour que la totalité ait disparu, le liquide interdit coulait à flot, comme si cette soirée serait la dernière pour tous. Un homme trouva bon de faire le pitre au milieu de la foule, dévoilant bien des choses de son être qui pouvaient en repousser plus d'une. Pourtant, l'étranger réussit à attirer quelques femmes dont des gouvernantes dans ses bras pour danser et amuser la galerie. C'était presque incroyable, la fille du propriétaire des lieux venait de se faire littéralement assassinée, et ces gens ne trouvaient que bon de faire la fête ...

"- Pff, pathétique"

L'umbrienne ne put s'empêcher de laisser échapper ces quelques mots, bien qu'ils n'étaient absolument pas audibles avec le brouhaha qui régnait en ces lieux. Le ciel était toujours aussi dense, se voilant parfois. Tôt ou tard, le sommeil gagnera les aventuriers de ce jour, rien que l'idée de passer à nouveau une nuit à l'extérieur, fit frissonner notre enfant; c'était le moment de se trouver un petit endroit pour se reposer essayant de ne pas fermer les yeux; son cauchemar. Délicatement, Nessa se releva, passa à côté du spectacle qui était en train d'être donné. Ses yeux cyan ne pouvaient qu'apercevoir les jambes dont une pair bien dénudée; il était facile de conclure que c'était lui qui animait cette folie du moment. S'imaginant la scène dans son entier, l'adolescente esquissa à léger sourire, baissant à nouveau sa tête se tournant de l'autre côté. Stayn se trouvait allongé près d'une fenêtre, il semblait si paisible; peut-être était-il en train de préparer ses projets pour demain, ou tout simplement, se remémorant d'anciens souvenirs pour se redonner un peu de force. L'enfant s'approcha tout en douceur près de son protecteur qui avait les yeux fermés.

*Que cette nuit apaise tes maux ...*
Restant qu'une fraction de seconde, notre jeune femme repartit à l'opposé de la pièce, derrière la foule. Certains dansèrent encore, d'autres s'étaient déjà trouvés de quoi s'offrir un lit improvisé. Assise en long sur le rebord de la fenêtre, les genoux relevés à sa poitrine, elle y croisa ses bras avant de venir déposer sa tête. La meilleure position pour l'umbrienne quand elle souhaitait que son imagination se perde dans les abysses essayant de fuir ses démons intérieurs espérant pouvoir repousser le sommeil qui se faisait sentir. Le bruit aux alentours se brouillait de plus en plus, bien que l'adolescente cru entendre un moment son général parler. Cela n'était plus important désormais, ce qui comptait, c'était de courir au plus vite dans sa conscience pour échapper une fois encore à ce pêcher qui est la paresse.

La douce était en train de repenser à ce qu'elle avait écrit lors des inscriptions, surtout concernant la question du point fort. C'était rare qu'une personne, surtout si jeune, pouvait écrire ces quelques mots si simples en apparence mais tellement lourds. Sa tête se retourna gentiment sur le côté, face à la fenêtre pour se perdre dans le paysage. Quelques flocons de neige se mirent à faire leur apparition effaçant peu à peu les traces des habitants de ce lieux. Qu'est-ce que vivre après tout ? A s'attacher à ses désirs, à des souvenirs qui nous poussent à faire ressortir nos émotions montrant notre faiblesse à chacun. Profiter de certains plaisirs qui occupent nos pensées remplies de tristesse à chaque déchirement, sans oublier notre cœur qui se bat dès qu'une sensation forte et agréable vous enivre mais qui se brise au moindre faux pas. La vie n'est qu'un enchaînement d'évolution dans l'état d'esprit de tous, certains arrivent à prendre cela comme une arme, un avantage d'avoir la rage d'avancer, de vaincre cette injustice qu'est le bonheur entraînant le mal, le regret d'un geste renfermant une personne sur elle-même, sentant son âme disparaître.

*Même si je devais mourir dans cette mission, j'aurai fait de mon mieux pour te retrouver ...*
Les paupières de la jeune femme se faisaient de plus en plus lourdes, le sommeil l'avait gagné, à plusieurs reprises la douce réussit à ouvrir à nouveau les yeux combattants contre l'inévitable, cela faisait presque trois jours de suite qu'elle n'avait trouvé le repos depuis que ses rêves ne soient que cauchemars. Pourtant, le repos était primordiale pour mener cette quête à bien. De rares chuchotement se faisaient encore entendre tandis que toutes les autres personnes dormaient déjà. On aurait dit un vrai concours de ronflement : à qui ronflera le plus fort ! Toutefois, même ces bruits plus que dérangeant n'arrivaient pas à soustraire Nessa de sa fatigue; elle s'avoua vaincue laissant sa conscience la guider à ses démons ...

*Bon sang Kyle ... Mais où es-tu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga109/30Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1188/40Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Perdu dans le froid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 23:30

La soirée s'était plutôt bien passée, bien que ces mercenaires aient pu passer pour des barbares impolis en faisant la fête, c'est ainsi qu'ils purent se changer les idées pour partir le lendemain fin prêt.La nuit de Stayn fut dure et longue, sa position lui était inconfortable et ses rêves le rattrapaient, il rêvait qu'il coulait sous l'eau glacée ne pouvant remonter à cause de la glace se refermant, il rêvait aussi qu'ils se faisaient tous déchiqueter...Finalement ce ne fut pas une bonne nuit pour Stayn. Le général ouvrit les yeux doucement, seuls trois hommes étaient debout dont Jin, il se leva et alla le saluer :

" -Bonjour karhien!

-Bonjour Hawkeye, prêt?

-Je crois que oui, je vais faire un petit tour dehors pour voir comme ça se passe vous m'accompagnez? je vous préviens il fais très froid. "

Stayn hocha de la tête et partit chercher son blouson, il remonta le col jusqu'à son nez laissant voir ses yeux , mit ses gants et sortit.Le soleil était présent et la neige tombait légèrement, Jin gouta la neige et fit signe à Stayn de la gouter, chose qu'il fit aussi tôt.
Son gout était salé, la journée serait donc vraiment mauvaise, ils s'éloignèrent de l'entrée du chalet et inspectèrent le mont de loin:


" -La neige est poudreuse qui plus est salée...Ça va pas jouer à notre avantage...

-Je vois que vous vous y connaissez alors...

-Faudra faire gaffe à où on marche sinon il suffira de parler un peu trop fort et la neige se brisera sous nos pieds.De plus vu les nuages il va encore neiger. "

Jin acquiesça, ils papotèrent encore sur comment ils allaient s'y prendre, Stayn trouvait que c'était un homme censé et particulièrement intelligent. Le temps se couvrant et la neige étant salée la mission n'allait pas être de tout repos, surtout dans les point d'eau...Au bout d'une demi heure ils rentrèrent tout les deux pour voir que presque tout le monde était debout, tout les regards s'étaient jetés sur eux deux, apparemment étonnés que les deux homme soient déjà allé dehors.Il vit Séphiel, debout en train de boire dans une tasse les jambes croisées, il remarqua Sarah à la même table et " le Doc " discutant avec Séphiel. Stayn prit l'initiative d'annoncer la nouvelle:

" -Alors bonjour à tous. On a des nouvelles à vous annoncer qui ne sont pas forcément des bonnes nouvelles...Un tempête se prépare... Le brouhaha coupa Stayn puis il reprit pour les calmer. Écoutez, une tempête se prépare, on a le matériel nécessaire pour affronter la tempête le seul vrai problème c'est que la neige est bourrée de sel...Autrement dis la glace salée ça casse... "

Il prit soin de leur expliquer de marcher doucement surtout près de la glace et des points d'eau, le problème serait vraiment cette neige salée...Il finit par retirer son manteau et partit manger un bout de pain grillé avec une tasse de chocolat chaud, le général resta seul jusqu'à ce que l'heure du départ approche. Un quart d'heure avant l'heure du rassemblement tout le monde s'agitait, cherchait ses affaires, de quoi manger ou autre. Stayn prit son équipement et sortit attendre dehors pour éviter tout le bruit et tout le stress d'avant le départ. L'air était frais, quelques flocons tombaient dans ses cheveux les laissant quelque peu humidifiés, bien que le village était en deuil il remarqua quelques enfants jouer entre eux.Tout à coup la porte s'ouvrit et bon nombre d'hommes sortirent, c'était surement enfin l'heure d'y aller, il alla se poser à côté de Jin:

" -Alors voila, l'équipe A c'est celle du général Stayn Karhien, la B sera la mienne.On marchera tous ensemble pendant environ vingts minutes pour atteindre le point où nous nous séparerons. gardes à vous! "

Tous les hommes se mirent au garde à vous et Jin fit une dernière vérification des personnes, mais Stayn n'y porta pas attention trop occupé à penser à ce qui allait se passer, à ce qui pourrait se passer...Le garçon vérifia que ses katanas étaient bien là, il releva son col ne laissant voir que ses yeux et pris le devant de la marche alors que Jin était derrière fermant la marche. On entendait quelques personne chuchoter mais rien de dérangeant, ils passèrent devant bon nombre de maisons avant d'arriver dans une partie totalement enneigée où étaient plantés quelques arbres morts, au loin on apercevait de nombreux sapins, surement une foret d'un kilomètre ou deux avant d'arriver à destination. Le petit Kirk était derrière Stayn , le bourrant de question sur le pourquoi du comment on allait faire, lui disant qu'il était sur que ça se passerait bien vu que Jin et lui même étaient présents...En fait ce petit gars là commençait à le gonfler mais il ne lui dit rien.

Cela faisait maintenant quinze minutes qu'ils marchaient, les sapins n'étaient vraiment plus très loin, ni le point de séparation...Le froid rentraient dans ses poumons et par moment il avait du mal à prendre sa respiration comme si la glace empêchait ses poumons de bouger, le soleil se reversait sur glace blanche agressant les yeux de qui voudraient la regarder trop longtemps. Au final ils arrivèrent face aux sapin, leur branches étaient surplombées de neiges cachant les parties vertes de l'arbre. Ils se séparèrent enfin, le groupe B prit à gauche alors que le groupe A prit à droite.la dernière vérification se fit avec succès puis ils partirent enfin sur la partie plus sérieuse de la mission...La pente était plutôt raide et de nombreux cailloux jonchaient sur le sols rendant la marche plutôt difficile.Stayn se retournait souvent pour voir si tout le monde suivait , il remarqua que Kirk était en difficulté, que " Doc " s'en sortait plus que très bien mais le plus intriguant était que la personne à la cape était là, d'ici il devinât que c'était une femme mais il ne cherchât pas à savoir qui c'était pour le moment. Leur objectif du moment était de rejoindre un pont surplombant une crevasse dans la quelle coulait une rivière, en fait l'eau salée expliquait parfaitement la crevasse...Tout en marchant vers le pont et enlisant la carte Stayn se demanda s'il n'aurait pas du plutôt rester un jour où deux à étudier les lieux...Il finit par se secouer la tête faisant tomber de sa tête la neige qui tombait de plus en plus du ciel et chassant par la même occasion toutes ses mauvaises idées...Il était bien déterminé à faire en sorte que tout le monde s'en sorte. Il se tourna et dit:

" -D'ici 10 minutes on sera arrivé au pont, Cruger tu enverra ton faucon une fois sur place à l'équipe B pour leurs dire où on en est, pendant ce temps la on se reposera cinq dix minutes que la réponse arrives! "

Ça faisait déjà une heure qu'ils avaient quitté le groupe B, le soleil était assez haut on devant s'approcher des onze heures, onze heures et demies...Pour le moment rien de dangereux ne pourrait arriver, les problèmes commenceraient surement après le pont...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1022/30Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1130/40Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Perdu dans le froid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] EmptyLun 12 Avr - 0:57

Quelques flocons se posèrent sur le visage endormi de Séphiel. Il avait bien dormi, d'agréables rêves avaient agrémenté ses nuits, ainsi il se réveilla d'une humeur joyeuse. Sarah à coté de lui le regardait amoureusement, elle était déjà réveillé et avait préféré rester blottit dans les bras du bellâtre le plus longtemps possible. Ils se levèrent ensemble et marchèrent d'un pas serein en direction de l'entrée. Sur le chemin il aperçut les Jin et Stayn qui s'adonnaient à une étrange dégustation. Séphiel savait que gouter la neige était le moyen le plus simple de connaitre la composition de la neige et donc les conditions dans lesquelles se passeraient l'expédition punitive. Il dit doucement à Sarah:

- Au moins ces deux la connaissent bien leurs travaille.

Ils rentrèrent dans le chalet. Les plus matinaux discutaient tranquillement autour d'un café. Séphiel vit le doc en train de raconter bruyamment une de ces histoires à son voisin. Séphiel s'installa avec lui et au même moment Sarah s'assit à la table et posa un café en face de Séphiel. Tout en fumant et en buvant leurs café, les trois individus échangèrent sur leurs impressions et sur petits truc pour cette mission. Le doc montra par exemple une petite boussole. Elle si on lui colle un objet elle pointera en direction d'une autre chose ayant la même odeur. Parfait pour les traques comme celle-ci. Le doc leurs avoua qu'il avait quelques autres objets en réserve mais qu'il leurs en ferait la surprise durant la mission.

* Décidement, ce n'est pas aujourd'hui que l'on s'ennuiera *


Quelques minutes passèrent et tout le monde était levé. Les deux "chefs" venaient de rentrés et attendaient que les retardataires les rejoignent. Apres un briefing tout le monde était dehors près a prendre la route. Le bellâtre avait laisser pégase dans la grange, le voyage serait surement trop dangereux et les chemins à emprunter n'était pas adapté aux sabots des chevaux. Finnalement les les deux groupe se sont séparé. Le solide groupe de Jin d'un coté et l'inventif groupe de l'autre. Stayn marchait en tête, il semblait parfaitement savoir ou il allait. De son coté Séphiel était sur le qui-vive, chaque pas était maitrisé afin de faire le moins de bruit possible, il observa le paysage avec une attention supérieur à la normale. Une branche écrasé, un animal mort, un trace sur un roché, une irrégularité quelconque sur la neige. Chaque morceau du paysage neigeux était passé au crible par le cerveau du distingué. L'ambiance était à la discrétion et à la furtivité, même le doc d'habitude si extravagant marchait calmement en donnant de temps à autres ses impressions à Séphiel. Ils marchèrent pendant pluvieux minutes avant d'atteindre un suspendu. Ce dernier faisait office de frontière entre le la zone sous l'influence de la ville et la celle complètement sauvage. L'homme au regard tellement froids qui n'avait rien à envier à la température ambiante fit envoyé un faucon pour avertir le groupe Jin de notre actuelle position.
Au bout de vingt minutes une réponse leurs arriva, fauconnier détacha la lettre, Stayn lui fit signe de la lire:

Le versan gauche de la montagne est particulièrement dur à pratiquer, la fatigue monte vite .
Nous faisons une pose près de la crevasse que l'on avait noter au point C3 de la carte.
Nous n'avons rien constaté d'anormal sur le chemin.
Nous vous renverrons un faucon d'ici moins d'une heure.
Hawkeye Jin


Tout ce passait comme prévu. Il était temps de repartir. Le groupe A avait eu le temps de reprendre des force avant de repartir. Le pont que l'on devait utiliser pour passé de l'autre coté de la rivière ne semblait pas très solide. Le vent fort qui soufflait fort faisant tramblé littéralement le pont. Voir l'air inquiet de certain mercenaire amusait particulièrement l'harmonien. Stayn avançait d'un pas décider et imperturbable, il n'était pas le seul à y aller franco. Le doc semblait prendre beaucoup de plaisir et affichait un air joyeux alors qu'il était à aussi loin du sol. Une fois arriver de l'autre coté l'harmonieux observa avec attention le paysage. Nous étions a présent dans le coté forets de la montagne. Ici la neige était moins épaisse et les pas était un peux moins lents. Malheureusement à cause des nombreux arbres on ne pouvait se faire surprendre par une bête sauvage. Alors qu'il observait une fleure particulièrement belle entre les flocon de neige un loup anormalement grand sauta sur l'harmonien. Il n'eu pas le temps d'être surpris, le séduisant jeune homme se sauta en arrière le plus loin possible et tomba lourdement sur le sol enneiger. Il avait réussi a esquiver le premier assaut du loup géant. L'animal aux yeux ensanglanté voulait tuer, ça ce sentait. Il regarda Séphiel avec hargne avant de reconduire son assaut. Toujours au sol à ce moment la, il ramassa de la neige et l'envoya à la face du chien enragé qui se retrouvait aveuglé pendant un instant. il n'en suffit pas plus mettre un terme à cette menace. Stayn et le doc avait enfoncé leurs longues lames dans le ventre de canidé géant. Il hurla de douleur tout en se vidant de son sang. Malgré les armes enfoncé dans sa chaire il continuait à se débattre voulait avancé vers Séphiel. Du haut de ses deux mètres il trainait Stayn ainsi que le doc vers moi. Une fois ses crocs a quelques centimètres de mon visage je reçu une giclé de sang en pleine figure. Sarah avait fait un saut vertigineux et lui avait enfoncé une dague couverte de poison dans le crâne. Elle avait "atterrit" sur le coup de l'animal et se laissa tomber avec grâce apres avoir retirer son arme de la tête du Loup géant. Séphiel se releva un peu secouer par ce qui venait de lui arriver. Les autres n'avait pas compris pourquoi il était rester sur place. Il remercia chaleureusement ses collègues qui l'avait sortit d'un mauvais pas et se dit à lui même:

* J'éviterais de m'éloigner du groupe à l'avenir...*


Dernière édition par Séphiel Aëristh le Lun 12 Avr - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1026/30Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1126/40Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans le froid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] EmptyLun 12 Avr - 3:00

- Mon corps se faisait secouer dans tous les sens, j'entrouvris à peine mon regard que je vis mon père en train de me porter m'amenant dans un buffet en guise de cachette; me faisant promettre de ne pas crier. La panique avait pris possession du village, des bruits sourds montaient jusqu'à mes oreilles.

"- Ils attaquent, fuyez pauvres fous !"
"- Chef Kaï, votre famille est-elle en sureté ?"
"- Oui sergent, partez pendant qu'il en est encore temps !"

De longues minutes s'écoulèrent depuis que ces dernières paroles avaient été émises dans la pièce. Le calme était-il revenu ? Des cris stridents brisèrent le silence quand un vacarme se fit entendre dans la salle, deux hommes apparemment venaient d'y entrer, leur conversation devenait de plus en plus animée.

"- Ha ha ha, Chef Kaï, comme on se retrouve ? Vous avez mon paquet ? Rappelez-vous, un marché est un marché !"
"- Oui, la marchandise se trouve juste là, dans le buffet, vous verrez, c'est de la viande bien fraîche, 8 ans seulement, comme vous aimez !"
"- Ravi de pouvoir faire affaire avec vous ! J'épargnerai une partie de votre troupe ainsi, maintenant, disparaissez, j'ai du travail."

*Papa ... Comment as-tu pu oser ?*
Des pas lourds couraient vers la sortie alors que d'autres, plus posés, se dirigeaient vers le meuble, ouvrant ses portes avec une belle poigne. La petite enfant était toute recroquevillée sur elle-même, ses larmes coulèrent le long de ses joues alors que la brute l'empoigna pour l'allonger sur une table.

"- Alors ma jolie, c'est ton jour de chance, j'ai une belle surprise pour toi Nessa, n'ait crainte, tu sais ce que c'est, le Chef Kaï, ton père, t'a déjà bien entraînée ha ha ha !"

La fillette essayait d'esquiver le regard de ce chef soit-disant ennemi qui empestait l'alcool à des kilomètres à la ronde. Sa dentition était des plus pouilleuses sans oublier son gabarie des plus repoussant. Étrangement, aucun mot ne sortit de ce petit être, bien qu'à l'intérieur, elle hurlait.

"- Les gars, venez m'aider, tenez lui les bras !"

*Esprit des Cieux, puissiez entendre ma prière, aidez-moi*
J'entendis deux hommes entrer dans la pièce s'empressant de m'attacher les poignets et de retenir mon bassin me bloquant sur la table. Mes paupières étaient lourdes, si épuisée de me débattre, seules mes larmes pouvaient crier ma tristesse et ma colère. Mon regard s'effaça fixant le néant dès que je sentis ses mains cornées commencer à me caresser. -


Quelques rayons de soleil vinrent effleurer le front de l'umbrienne, cette chaleur délicate la fit frissonner ouvrant peu à peu ses yeux. Elle transpirait de tout son être, son cœur battait si fort quand elle regarda ses mains trembler; toujours ce même cauchemar, heureusement, le début de la journée réussit à retirer Nessa de ce mauvais pas. Seuls les esprits pouvaient savoir quelle réaction elle aurait eu; ce qui aurait été très embarrassant si elle souhaitait encore garder l'anonymat plus longtemps.

*Satané cauchemar ... Bon, j'ai pu au moins me détendre quelques minutes, toujours ça de pris*
S'étirant à la lueur de cette journée qui s'annonçait, la jeune femme se leva gentiment, balayant la salle du regard, plusieurs mercenaires étaient déjà en train de se préparer, deux autres discutèrent dehors, les troupes allaient bientôt se former. L'adolescente remis bien en place sa cape ainsi que son capuchon relevé à sa tête, après s'être dépoussiérée quelque peu, Nessa vêtit ses gants avant de piquer un bon chocolat chaud qu'elle but d'une traite avant de sortir avec les "soldats" déjà prêts. La petite écervelée s'éloigna quelque peu, profitant de se rafraichir prenant un peu de poudreuse pour s'imbiber le visage.

*Ha, ça réveille !*
Les choses se mirent en place assez vite, les groupes une fois formés ayant reçu les instructions, se dirigèrent au point de séparation. L'enfant était toute excitée de cette aventure qui commençait, qui plus est, dans le même groupe que son bienfaiteur, que demander de mieux ? Quoiqu'il en soit, la douce prit soin de marcher avec toute la délicatesse qui s'impose restant discrète, se mêlant à la troupe pour ne pas éveiller de soupçon. Après plusieurs minutes de marches, l'équipe se sépara en deux; celle de l'umbrienne se mit en route pour rejoindre un pont.

*Pff, j'ai faim moi ...*
Un sourire se dessina sur le visage de Nessa quand elle se rappela avoir fait le plein le soir précédent au buffet. Toutefois, cela aurait fait un peu louche une personne mangeant ainsi durant une marche forcée. A contre coeur, la fillette décida d'attendre un peu, le temps que le message par faucon soit arrivé. Il ne fallut pas long pour recevoir enfin une réponse, mais la pause ne fut que de courte durée avant d'entreprendre le passage du pont. Gentiment, les uns après les autres, ils réussirent à se frayer un passage sans trop de mal, cependant, une fois arrivé, l'un des mercenaires se fit surprendre par un loup de très grande taille. Le pauvre, il avait l'air si apeuré ...

"- Pathétique"

L'umbrienne barbouilla un petit mot non distinguable. On ne pouvait pas dire qu'il avait du cran celui-là, soit, c'était enfin le moment tant rêver pour se mettre quelque chose sous la dent. Nessa glissa sa main dans sa sacoche, émiettant un morceau de pain. Comme dans un cinéma, lors d'une scène des plus palpitantes, la douce s'engouffra petit bout par petit bout jusqu'à ce que la faim daigne bien vouloir partir.

*Hé bhé... Trois personnes pour en venir à bout ...*
Sans broncher, restant à l'arrière avec deux trois compagnons de route, son regard légèrement abaissé, juste de quoi voir le spectacle, ne manquait pas un morceau de ce film si déprimant. Quel courage celui-là.

*Je donne pas cher de ta peau ! Si tu es encore vivant, passe le bonjour à Umbra chez fine lame, tu pourras au moins te défendre contre un lapin, peut-être même contre un cochon, qui sait, ha ha*
Sa pensée fut suivie par un petit ricanement quelque peu déplacé, heureusement, les personnes concernées se trouvaient bien trop loin pour les entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga109/30Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1188/40Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Perdu dans le froid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] EmptyMar 13 Avr - 0:06

La troupe arriva enfin au fameux pont, ils se reposèrent tous alors. Cruger envoya sa faucon comme prévu puis il se dirigea avec "Le Doc " Vers la crevasse, on pouvait apercevoir une rivière avec un fort courant. " Le Doc " ne pu s'empêcher d'expliquer à Stayn que si un tel courant était présent c'est que ca chutait plus haut et qu'il faudrait être encore plus vigilant au niveau des points d'eaux.Le général finit par laisser " Doc " à ses expériences puis il alla se poser attendant le retour du faucon, l'air était particulièrement froid une sensation que Stayn n'appréciait pas beaucoup, il finit par entendre un léger cris animal, il leva les yeux au ciel et vit le faucon s'approcher, Cruger s'empressa de récupérer message et Stayn lui dit de le lire à tout le monde avant de lui donner de renvoyer ce message:

" -Dis lui que nous sommes bien arrivé au point B3, que " Doc " pense qu'il faut encore plus se méfier des points avec de la glace et qu'on repars de suite. Allez après ça on y va! "

Le général bu un peu d'eau le froid asséchait sa gorge, il finit par partir vers le pont, bien que effrayant il décida de passer franco, coup de bol le pont ne craqua pas.Ils marchèrent encore une dizaine de minutes puis les problèmes commencèrent. Il fut surpris par un énorme grognement,il se tourna pour voir Séphiel écrasé par terre menacé par un loup, " Le doc " était déjà en direction de l'animal et Stayn emboita le pas juste derrière lui. Tout en dégainant ses katanas il dépassa " Le doc " bien trop lent et planta son katana droit dans les côtes de l'animal qui n'y prêta pas attention, il finit par planter son second sabre dans la colonne vertébrale de celui ci lui donnant une prise à l'équerre pour l'empêcher de bouger, donnant du temps en attendant des réactions des autres...
Pendant quelques secondes il se sentit le plus seul du monde ce n'est que lorsque que la lance "du Doc " se logea dans la patte du loup qu'il reprit un peu confiance, il tenta alors de reculer et de tirer sur ses chaînes pour empêcher le loup enragé ne voyant que l'incube immobile, il décida de tirer violemment sur son bras droit et fit une longe entaille des côtes de l'animal jusqu'à sa pattes arrières. Le sang du gros loup gris se déversait sur son pelage puis tombait à flot sur la neige mais rien n'y faisait il était enragé par Séphiel lorsque tout à coup une dague vînt se loger dans le coup de l'animal pour tomber net, c'était Sarah qui avait enfin porté le coup de grâce. Le général s'approcha du "Doc " et lui tapota sur l'épaule pour le remercier, tout en retirant ses katanas il vit Sarah aider Séphiel à se relever, Stayn se tourna face aux hommes restant:


" -Aucuns de vous n'est forcé de rester, si vous êtes ici pour regarder ce qui se passe ne croyez pas que vous verrez un seul centime. Alors pour ceux qui veulent regarder et ceux qui ne peuvent pas réagir le chemin du retour c'est par là. On est censé être soudés ceux qui veulent perdre du temps c'est pas la peine! "

Son ton était sobre et froid, tout en disant ça il avait montré le pont menant au village de départ, sa colère était montée net quand il vit que quasiment personne n'avait réagi, quand il était dans ces états là , le général était plutôt effrayant. Son discours finit il prit soin d'essuyer ses katanas puis les rangeât et reprit la route. Il commençait à ne pas être loin de midi, Stayn attendait midi pour prendre une pose, ils se trouvaient parfois contraint d'escalader sur deux trois mètres ou de traverser des chemins sinueux avant de se trouver dans un endroit magnifique, c'était le bord d'une falaise d'où l'on apercevait le village, il décida de poser le groupe ici pour prendre la pose de midi.
Stayn était le seul au bord de la falaise, bien qu'aux aguets il se détendait un peu, laissant ses camarades dans son dos se reposant rigolant chahutant. Il repensait à la scène ou Séphiel avait faille se faire bouffer, et si jamais ça se reproduisait ?Le général se coupa dans sa réflexion et fit signe à Cruger de donner leur position au groupe de Jin , puis il e remit face au village, la douce brume qui flottait donnait un léger un effet de mirage de chose inatteignable... C'était plutôt magnifique...Le garçon se tourna et dit:


" - A partir de là on va commencer l'escalade, préparez votre matos dans environ cinq où six kilomètre on va escalader pour de vrai. "

Il espérait seulement que tout ces hommes savaient escalader, après tout ils ne pouvaient pas accepter une telle mission sans le savoir...Bien que " le Doc " puisse paraître le plus désavantagé il restait quand même le meilleur alpiniste que Stayn ai jamais vu, il avait grandit dans les montagnes; il décida de se poser à côté du " Doc " ou parfois surnommé la "taupe " pour son petit air d'ermite et ses microscopes à la place des lunettes.Tout en déballant son sandwich il jeta un coup d'œil au repas de son compagnon alpiniste, il crut voir du vomi tout bon tout chaud il refusa la proposition d'y gouter puis se concentra sur son repas essayant de chasser toutes les effluves s'approchant aux narines de Stayn. Son regard se leva, il vit que tout le monde n'était pas là, certains devaient être partis faire pipi ou encore prendre un peu de bon temps seuls. Tout à coup " Doc " lâcha un rot sonore avant que Stayn ne le poussa de son rocher avec un : " Tu crains, tu pues et ta bouffe est comme toi mon vieux! "
Il rigola doucement avant d'aider son compagnon à se relever, ils partirent cinq minutes plus tard. Le groupe arriva fasse à la falaise, ils envoyèrent un message comme quoi il commençait l'escalade puis il dit au groupe:

" -" Doc " va prendre le devant, et moi je fermerais la marche.Soyez prudents et ne prenez surtout pas appui sur la glace, voila je pense que ça fera l'affaire. "

Son air était sombre, on sentait que Stayn n'avait pas apprécié le manque de réaction de son équipe, bien non rancunier il tentait quand même de motiver ses troupes pour en extraire le meilleur. Après tout ils méritaient tous de rentrer en vie chez dans leur famille ou autre... L'escalade était plutôt facile pour Stayn il avait l'habitude, " Le Doc " lui avait donné de bonnes astuces lors de certaines missions antécédentes, son seul véritable ennemi aurait pu être le froid et le vent qui commençait à se lever sérieusement. Bien que l'escalade fut sauvage, tout le monde s'en sortait assez bien de ce que Stayn pouvait voir, le froid et la difficulté augmentait avec l'altitude, à certains moments ils se posaient sur des surfaces pour se reposer du rythme assez rapide de l'alpiniste de tête.

* La vache...On est déjà vachement haut... *

Il vit le village qui était déjà beaucoup plus petit qu'à la pause de midi, vu le soleil il était environ dix-sept heures, ils devaient rejoindre au plus vite la zone prévue où ils pourraient installer un campement et dormir. C'était une petit grotte selon la carte qui ne se situait plus très haut, ils y trouveraient de l'eau et évidemment de quoi s'abriter, Stayn craignait seulement les "attaques nocturnes "... Enfin, ils finirent par arriver, le lieu était joli et bien plus agréable que les zones rencontrées auparavant, le soleil se faisait beaucoup moins dur, il était alors possible de regarder la neige sans sentir ses yeux souffrir le martyre.
La troupe inspecta la grotte, elle était magnifique quelques légères stalactites étaient en train de fondre sur le plafond de al grotte; après une inspection des lieux le campement fut vite installé dans la grotte et les discutions reprirent de plus belle:


" -Cruger, envoie un message à l'autre groupe, dit leur qu'on est au point B0 et que tout se passe bien, d'ici une heure ou deux on devrait aller se coucher et que si on a problème on enverra un message, merci. "

Il fit la chose immédiatement, il copiait le message au fur et à mesure que Stayn parlait , en une minutes le faucon était partit à la recherche du second groupe. A présent ils faisaient cuir leur rations pour manger et se réchauffer le froid augmentant avec la nuit qui venait. La viande de Stayn était bonne, les hommes avaient décidé de raconter chacun leur tour une aventure qu'ils avaient vécu évidemment certains ne purent s'empêcher de raconter une soirée érotique ou un moment de leur vie les plus dangereux...Le tour de Séphiel approchait, qui était à deux personne de lui, il n'avait pas vraiment envie de raconter une histoire mais s'il le fallait pour que tout le monde se détendent...

* Je pense peut-être trop à eux...pff faut ue j'arrête ça va me tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1022/30Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] Boutga1130/40Perdu dans le froid [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Perdu dans le froid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] EmptyMar 13 Avr - 14:13

HRP : Dsl pour le pavé mais c'est pour introduire convenablement la deuxieme partit du rp. La musique que j'écoute correspond bien à l'ambience qu'il y a quand Séphiel réflechit, mais vous n'etes pas obliger de la mettre ^^"]
*Heureusement que je peux compter sur des eux. Des mercenaires aussi courageux que talentueux.*