Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Perdu dans le froid [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga109/30Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1188/40Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/40)

Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 16:29

Stayn était retourné au pays des songes, son corps valsant encore dans cet affreux monde noir mais cette fois il arrivait à bouger les membres de son corps. Tout en agitant ses membres il tentait de dévier sa direction de l'énorme boule d'arcane dont il rêvait depuis quelques temps...Mais rien n'y faisait le fluide l'emmenait encore et toujours vers cette boule annonçant sa mort. Sauf que cette fois il ne se sentait pas en dangers, comme si le rêve n'était pas vraiment réel.Plus il naviguait au travers de ce fluide invisible plus les sentiments qui le traversaient étaient intenses, c'est comme si ce monde irréel multipliait les sensations de Stayn, douleur, joie, tristesse, rage, force...Plus il avançait plus il se sentait capable de se mouvoir aisément comme si inconsciemment son corps se réveillait. Son inconscient se demandait pourquoi il était dans cet état, les actes antérieurs à son réveils étaient aussi flous et aussi noirs que ce monde dans lequel il se trouvait lors de ses nuits...Quoiqu'il puisse penser, quoiqu'il puisse faire cela n'y faisait rien, Stayn avait oublié beaucoup de choses. Il mit ses blessures comme responsables de cet état, mais pourquoi concrètement se retrouvait-il dans cet espace si froid et si effrayant...Tout à coup alors que Stayn naviguait à travers ce fluide il entendit un bruit sourd, dématérialisant le monde dans lequel il se trouvait tout devint flou et s'accéléra jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Sa localisation avait changée, il se retrouvait dans la grotte, pendant une seconde ils 'interrogea sur lequel des deux mondes était le vrai puis il fut interrompu par une voix de femme dont il ne réussit pas à comprendre les mots.

* Qu'est-ce qui se passe...Je sent mon corps...*

En effet durant son sommeil Stayn avait bougé, il s'était enfin libérée de cette paralysie inconnue. En faisant attention il tourna doucement la tête, il vit ses armes posées à sa droite puis plus loin il vit la scène qui l'avait surement réveillé. Le général tenta de se tourner sur le côté pour observer la scène, ce fut une réussite son corps s'était beaucoup plus rétabli depuis qu'il avait mangé. la scène était plutôt bizarre, c'était cette Nessa provoquant cet homme eux cheveux bruns, elle avait plutôt l'air agressive et personne dans la grotte n'avait encore réagi.Il se leva difficilement, la bagarre avait du commencer depuis un moment puis il retomba à genoux avant de se dire pour lui même:


" -Bordel... "

Au loin il entendit des pas se diriger vers lui et vit l'homme qui s'appelait le Doc, il s'approcha de lui sans prêter attention aux deux autres protagonistes, il porta la main au front de Stayn puis prit son pou...mais Stayn ne s'occupait pas de ce " Doc " il tenta de se relever puis prit une grande bouffée d'air. Tout autour de lui les choses étaient un peu floues mais il tentât quand même de se concentrer pour:

" -Mon général vous devriez vous rallonger pour vous reposer! Vous êtes quand même tombé dans l'eau à -20°C! "

Doucement il se remit à genoux, il était "tombé " dans l'eau, comment une chose aussi stupide aurait pu lui arriver...Il préféra supposer qu'il n'y était pas tombé de part sa propre faute puis se pencha plus sur les mots de ce "Doc "...Il avait dit " Mon général ", ce qui voulait dire qu'ici c'était lui le chef...Dans un sens ca expliquait toute cette excitation mais il n'en avait absolument aucuns souvenirs. Son crane lui faisait légèrement mal mais c'est vrai qu'a part la fatigue Stayn se sentait plutôt bien.Enfin physiquement car pour le moment sa mémoire lui faisait défaut. Pendant une petite minute il se concentra pour savoir s'il allait révéler son manque de mémoire...Comment pouvait-il penser à ça? Il ne pourrait pas faire semblant de les connaître...C'est clair il se sentait perturbé, bien que les tensions continuaient entre cette femme et cet homme le général et le " Doc " n'y prêtait aucunement attention...Calmement Stayn finit par dire:


" -Je ne m'en souviens pas. Désolé mais j'ai pas de souvenirs direct sur qui est qui ni sur ce qui se passe...j'ai des souvenirs mais je ne sais pas qui s'y trouve n'y quelles relations j'ai avec eux...

-Merde...Vous devez avoir une perte de mémoire...Si ce que vous dites est vrai ça devrait revenir en ménageant votre mémoire. Physiquement comment vous sentez vous ?

-Moi ça va, mais ces deux là si ça dégénère plus ces eux la seront dans un pire état que moi. "

La lumière orangée qui entrait dans la grotte avait changé la couleur des yeux de Stayn qui était plus ambre que noisette, son regard sombre se posa sur ces deux autres là bas.Comment pouvaient-ils se battre alors que d'autres son blessés...En effet entre temps son regard s'était posé sur le corps d'un homme blessé, bien que ne connaissant pas son nom il l'avait déjà vu quelque part soigner des gens, enfin dans ses souvenirs...Il supposa donc que c'était un médecin. Le général demanda poliment ses affaires pour qu'il puisse se mouvoir tranquillement car il se rendit compte que la dessous il était nu. Le " doc " lui donna ses affaires qu'il mit aussi tôt. Bien que ce fut une tache un peu difficile, il mit tous ses vêtements et se rallongea doucement.Le jour était levé, il referma ses yeux et entendaient de nombreuses voix résonner dans la grottes, entre disputes et explication Stayn ne savait pas où donner de la tête...

Tout en fermant les yeux il se concentra oubliant tout ce qui l'entourait, la neige se transforma en une douce herbe, le haut de la grotte se transforma en un ciel magnifique. C'était incroyable ce que la pensée pouvait créer. Doucement dans sa pensée il se releva d'où il était, il se trouvait dans une immense clairière ou le vent circulait librement, chaque passage que le vent faisait sur son visage allégeait son cœur lui redonnant espoir...Ne sachant pas pourquoi ce monde était comme réconfortant,aussi réconfortant qu'une maison. L'endroit était paisible et de nombreuses personnes y circulaient, la joie de vivre était présente, il y avait des nains, des elfes, des hobbits et quelques humains...Chaque personnes avait l'air heureuse comme si tout allait pour le mieux...Une sorte de monde parfait, contrairement à ses rêves l'endroit était apaisant, Stayn remarqua encore la femme assise sur on fauteuil roulant en train de jouer avec des enfants...Elle était encore plus belle en souriant, ses long cheveux brun volaient au gré du vent apportant le doux calme et la douce paix. Le cœur de Stayn se réchauffât tellement qu'il failli en pleurer, il aimait cet endroit, il aimait cette chaleur...

Malheureusement ses yeux se rouvrirent une vingtaine de minutes après les avoir fermé et il ne vit que cette grotte et cette neige le dégoutant tant...Il voulait retourner dans cet endroit si paisible, si réchauffant et quitter ces maudits mercenaires présents pour il ne savait quoi...Son corps lui répondait plus que totalement, mais il ne préféra pas bouger par peur de sentir les faiblesses de son corps du à la fatigue encore présente. Il vit une gourde qu'il supposa être la sienne et but un peu, sa gorge se dessécha au fur et à mesure que le liquide passait dans sa gorge. Après avoir but il ferma la gourde et la déposa à côté de ce qu'il supposa être son sac. Le garçon en avait marre de ne plus bouger, il se redressa , oubliant tout autour de lui...Il cherchait le calme et la sérénité il prit une de ses lames et prit la direction de la sortie:


" -Je vais bien ne vous en faites pas pour moi, c'était juste une petite baisse de régime...Je reviens je vais me rafraichir les idées. "

De nombreux regards étaient inquiets, en effet une baisse de régime...Il ne savait même pas pourquoi il n était là...Et est-ce que ces hommes là était au courant de son défaut mémoriel...Le "Doc " le laissât faire puis il sortit, au passage il croisât les deux bagarreurs de tout à l'heure puis il passa enfin l'ouverture de sortie. L'endroit était beau bien que dégoutant car Stayn rêvait encore de sa verdure...Sa lame était belle, il la tendit et fit un peu d'exercices avec , bien que fatigué son corps lui permettait de bouger assez bien sans forcément fournir d'efforts trop fatiguant...La question de s'il était en mesure de se battre lui frappa l'esprit à plusieurs moments mais il ne s'interrompit pas pour autant. l'homme dansait avec sa lame doucement, coupant le vent de cette montagne apportant tristesse et désolation...Rêvant de cet endroit où tout était si chaleureux, rêvant de ce monde...Sans se rendre compte ses mouvements se faisaient de plus en plus rapides, de plus en plus agiles...Peut-être trop beau pour être vrai ? Mais le général se remettait sur pied incroyablement vite..Surement le sang d'elfe qui donnait une longue vie lui permettait de se rétablir aussi vite...Quoiqu'il en soit son esprit fut encore transporté sur cette terre ou tout était si beau, il continua son exercice oubliant tout laissant son corps reprendre ses automatismes, ses repères par rapport à l'arme utilisée...

D'un œil extérieur la scène pouvait paraître magique, bien qu'un entrainement du genre fut commun chez tout ces guerriers, à ce moment la c'était différents pour Stayn il répétait ses mouvements connus de son corps seuls...Au final c'était magnifique de voir que son corps lui rappelait des choses, que reproduire ces mouvements lui remémorait des souvenirs de combats qu'il avait eu...ce petit moment de solitude le mit bien à l'aise, par moment un homme choisit pour la garde passait en regardant le général et lui souriant...Leur camp improvisé avait l'air d'être bien protégé, bien que la question protégé contre quoi vînt en tête il ne chercha pas plus la réponse car il savait pour le moment qu'il ne saurait pas y répondre...Il attendrait ce soir pour se renseigner sur la situation..Doucement il reprenait ses marques...Ça allait mieux pour lui, un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il n'aperçoive " Être jusqu'à la mort " dessiné sur sa lame...
La femme à la chaise roulante lui revint en tête elle répétait sans cesse cette phrase...Comme une mère...


* Line...Wouaw... ca reviens petit à petit...*

Bien que le seul nom de sa mère son posant sur visage était revenu c'était pour lui un premier pas pour retrouver toute sa mémoire. Un premier pas plus que décisif...Il était bien connu que dans tous les domaines que l'on pratique le plus dur est de commencer...Et ca y'est Stayn avait commencé à se rappeler...Certes ce n'était rien pour le moment mais c'était assez pour qu'il reprenne espoir. Il finit par arrêter ses mouvements, son visage transpirait légèrement mais le froid l'empêchait d'avoir chaud, bien que fatigué son corps était encore là pour lui il avait reprit le contrôle. Le général en était content, après tout ces hommes avaient réussi à le tirer assez vite de la mauvaise situation dans laquelle il s'était mit...heureusement pour lui d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1022/30Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1130/40Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 1:56

Pendant un instant l'harmonien eu instant de flottement, elle ne ressemblait pas à la Nessa d'avant. S'était biensur la même personne mais son regard, sa voie n'étaient les mêmes. Il se demandait comment réagir, l'embrocher sur le champ? La raisonner? Il n'eu pas le loisir de réfléchir trop longtemps, les mots voulaient sortir tout seul de sa bouche, le sang lui montait à la tête en même temps que son énervement grandissait. Il lui répondit d'un ton sec:

- Je ne suis pas venu ici pour me battre contre toi ou pour te rabaisser. Je t'ai juste dit ce que tu avait à savoir, juste voulu te mettre en face de ta propre réalité. Toi qui me dit être aveuglé par mon amour propre, toi qui parle de désir de folie, de violence. Tu me fais bien rire, car dans ces domaines tu me sembles bien être la pire de toute. Tu agis telle ou poupée sans âme guidé par la haine et par l'instinct. Maintenant ma chère petite poupée sans âme je te prierais de me lâcher tout de suite.

En effet Sarah s'était rapprocher de Nessa et pointait contre elle une dague dégoulinante de poison, elle lui dit d'un air froid et décidé:

- Je ne permettrait pas à un monstre tel que toi de toucher plus longtemps Séphiel. Tu as surement tes raisons, ton histoire, ton passé. Mais quelqu'un soit je ne te permettrait pas non plus de lui abimer ne serait-ce qu'un cheveux.

A se moment Séphiel repoussa la jeune fille au loin et lui adressa le regard le plus méprisant qui soit. Un coup d'oeil dans la pièce leurs fit remarquer que Stayn n'était plus la. La première réaction de l'harmonien fut la satisfaction. Stayn était a nouveau capable de marcher. Mais l'inquiétude le gagna rapidement, il n'était surement pas en état d'affronter le danger, pourvu qu'il soit rester à l'intérieur de la grotte! Il fit précipitamment le tour de la grotte et croisa le "doc" qui apportait quelques soins au médecin de l'équipe.

- Bonjour doc. Je cherche le général, il est sortit de la grotte pendant que je "discutait" avec miss Nessa. Vous savez ou il est?

- Il va beaucoup mieux et se rétablie à une vitesse folle. Ne vous en faite pas il va très bien. Le seul bémols est ses problèmes de mémoires. Le choque semble lui avoir fait perdre une partie de sa mémoire mais je suis persuader qu'au rythme ou il va, tout rentrera dans son état normal très bientôt.

Une perte de mémoire? Le doc avait quand même l'air plutôt optimiste, ce qui rassura Séphiel. Il devait quand même le retrouver, avec sa perte de mémoire il pu oublier la présence de monstre dans les environs et s'être un peu trop éloigné du camp. Il prit son large manteaux noire et couru vert la sortie de la grotte. Il resta éberlué quelques secondes, le général s'entrainait au maniement de l'épée fendant l'aire et le vent d'une manière douce et forte à la fois.
L'incube s'assit sur une des roche à l'entré de la grotte pour observer Stayn fendre l'air. Petit à petit il voyait son ami reprendre ses habitudes. Les coup d'épées se faisait plus rapides, les mouvements devenaient plus complexes. Pour Séphiel l'a scène était particulièrement intrigante, il vit que Stayn et lui possédait une technique de combat similaire. Chacun de ses coup était les siens, chaque battement de sabre fendant la neige, il les avaient déjà répéter cent fois. Les ondulations des chaines provoquer par les variation de rythme de ses membres, il savait exactement quel sensation cela procurait. Il pensa à l'inscription qu'il avait vu plus tôt lorsqu'il avait nettoyer les armes de Stayn. Comment expliquer une telle nostalgie? Puis l'elfe s'arrêta lentement, Séphiel le vit regarder dans le vide quelques instants, les souvenirs doivent revenir petit à petit...
Séphiel se leva, voir cette démonstration technique lui avait donner envie de se dépenser un peu lui aussi. Il alla vers Stayn en souriant:

- C'est pas mal, vraiment pas mal. Mais tu as oublié une partie importante dans tes mouvements. Laisse moi te rafraîchir la mémoire.. Il faut que tu te sente à nouveau capable de découper le métal le plus dur, comme de trancher le vent pourtant impalpable. Suis mes mouvements, laisse toi guider par le vent, sens les flux, sens que tu es capable de tout découper

Le jeune incube sortit son arme de toute sa longueur. Elle brillait d'un éclat particulier ce matin la:
Spoiler:

L'incube imitait dans un premier temps les premiers mouvements de Stayn, ce dernier le suivait sans difficulté. Séphiel sourit en voyant que son ami était toujours aussi fort. Il accélérait ses mouvement, les complexifiait petit à petit, ses barbelés prenants des formes de plus en plus complexe. Stayn le suivait avec toujours autant d'aisance, comme si il avait fait ça toute sa vie. Il enchaina ses techniques spécial, ratissant le sol avec rapidité, fendant la neige posé par terre, tranchant les flocons avec précision. À chaque fois Stayn réussissait à reproduire les mouvements de Séphiel mais avec à chaque fois sa touche personnelle. Quelques mercenaire matinaux s'étaient approchés de la sortie de la grotte pour admirer le spectacle. On ne pouvait nier que voir ces deux hybrides enchainer les combinaisons technique était assez impressionnant.

-Tu sembles avoir complètement récupérer mon vieux! On passe aux choses sérieuses?dit-il chaleureusement.

L'incube cessa de se battre contre une ennemi invisible et envoya ses barbelé en direction de Stayn. Il esquiva chaque assaut et répliquait immédiatement avec une attaque du même style. Séphiel du usé de toute son agilité et de sa vitesse pour esquiver les katanas que lui envoyait Stayn. Sautant pour esquiver une chaine qui voulait s'attacher à sa jambe, renvoyant la pointe de ton arme en direction du chef, qui après avoir esquiver répliquait immédiatement de plus en plus vite. L'incube se laissait aller à de plus en plus de folie, tentant des coup de plus en plus improbable, des saut in extremis, cabrioles improbables. Il se rappelait des entraînements de sa jeunesse ou il créait et découvrait chaque jour de nouvelles manières de se battre. Même si c'est Stayn qui avait perdu la mémoire, un flamme se ralluma dans le coeur de Séphiel. Il se sentait à nouveau d'affronter le monde entier pour rétablir l'équilibre si chère aux harmoniens.

-C'est bon arrêtons nous la. Je crois que je n'ai plus besoin de te rappeler quoi que ce soit à présent.

Quelques applaudissements retentirent au niveau de l'entré de la grotte. Les quelques mercenaires présent leurs signalaient qu'ils avait apprécier la démonstration. La plupart était ceux qui était présent lors de l'attaque du serpent et qui donc devait être soulager de voir Stayn bouger aussi bien maintenant. Séphiel fit une révérence un peu trop exagérer en leurs adressant un sourire chaleureux.

* Malédiction ou pas, je sens que nous pourront venir à bout de tout aujourd'hui!*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1026/30Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1126/40Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:21

L'air était frais, s'adoucissant quelque peu sous les premières caresses du rayon de soleil, celui-ci n'arrêtait pas de monter haut dans le ciel montrant sa possession de cette journée qui commençait. Bien belle dans ce désert de glace, mais bien sombre pour les habitants osant frôler cet endroit maudit. Quelque chose ou quelqu'un, s'amusait à changer les caractères des pauvres bêtes cherchant à survivre dans cet environnement bien hostile pour certains. Ils devenaient fous, s'attaquant à chaque personne, croquant à pleines dents quiconque effleure leur chair pour assouvir leur soif de sang, de meurtre. Des animaux en passant par des êtres humains de toutes races avaient déjà succombé à ces attaques pour le moins incessantes. C'est dans cette atmosphère qu'un groupe s'était déchiré au plus haut point, perdant plusieurs membres bien importants, quant à une autre équipe recroquevillée dans une grotte reprenant des forces suite à la nuit passée, ne tarderait sûrement pas à y goûter, du moins, la folie serait à leur porte, les faisant flancher de l'intérieur. Un homme pourtant, un seul, avait réussi à se relever d'un combat passé pour venir s'entraîner à l'entrée de son repaire, faisant danser sa lame sous l'œil béant de l'astre solaire.

*Tu marches à nouveau, j'en suis bien heureuse*
La douce enfant suivait de son regard son bienfaiteur, il ne semblait plus la reconnaître, s'en était bien dérangeant au vu de la situation qui se déroulait sous ses yeux. Peu à peu, elle arriva à reprendre le contrôle de son corps, de ses membres, ses blessures internes se guérissant remplissant son être de sa réelle force, de son liquide pur. Mais son interlocuteur ne souhaitait pas lâcher le morceau et le fit comprendre avec ses mots dénués de sens. Une autre personne intervint la menaçant d'une dague. S'en était trop, que se passait-il ici ? La folie les avait atteint ? Ces deux personnages ne voulaient pas comprendre ce qui s'était passé, peut-être étaient-ils simplement trop occupé à eux deux de se fricoter dans un coin discret. Nessa était simplement venue en aide au médecin qui arriva ensanglanté à l'entrée de la grotte, allant à son secours, elle en profita pour tuer son agresseur avant que tous les mercenaires ne se reposent. Se faisant tous réveillés dans une nouvelle attaque de loup, le groupe décida d'aller voir de plus près ce qu'il en était. Le Général s'était jeté pour sauver l'un de ses soldats, ce que tout bon chef prenant trop à cœur une mission aurait fait. Mais là encore une fois, Séphiel n'avait rien dû voir.

Relâchant délicatement le col de son invité non désiré, elle le dévisagea du regard, il était normal pour quiconque de se comporter ainsi face à de telles provocations, sa compagne devait être du même genre pour s'être dévoilée ainsi. Ces deux personnes s'aimait sous le signe de "Qui se ressemble s'assemble". A cette idée, l'enfant eu un large sourire, reculant quelque peu quand elle vit le Doc se rapprocher, tournant la tête dans les deux sens sans dire un mot mais d'un air qui en disait long ... "Pathétique" c'était le meilleur mot que la fillette trouva dans ses pensées. Tout en se retournant à nouveau en direction de l'harmonien, la douce décida de prendre tout de même la parole.

"- Je préfère encore être un pantin sans âme qui suis son instinct qu'une carcasse décharnée qui n'est même pas foutue de suivre ses désirs. On sent ta constipation et ta frustration et ne peut que m'en délecter. T'ai-je fais jalouser en te montrant jusqu'où je vais à écouter mes désirs les plus cachés ?"

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les mots de l'umbrienne étaient dès lors bien posés, ils avaient un sens, donnant une explication bien que cachée à ses actes s'amusant de ce jeune homme. A en voir son visage, c'était plus qu'hilarant. Tout en se retournant gentiment, elle reprit envers sa compagne.

"- Ne parle pas sans savoir. Pour ce qui est de mes raisons, je doute fort que tu es capable d'en comprendre la moindre once mais sans regret. Vous avez bien mieux à faire les deux."


*Incroyable comme le sentiment de jalousie peut vous changer une personne*
Se retournant laissant son hôte désiré partir à l'encontre de son chef, la douce se dirigea vers le Doc pour prendre un peu des nouvelles de Stayn. Il avait effectivement une perte de mémoire, bien que temporaire au dire de ce vieux fou. La tête baissée, regardant ses pieds, un réel sourire s'esquissa sur son visage, c'était tout ce qui importait, il va guérir il est sur la bonne voix. Gentiment, Nessa se dirigea vers le médecin encore blessé, l'agitation s'était donnée dès que le message de l'autre groupe fut venu, mais un petit spectacle détendit un peu cet tentions omniprésente depuis peu dans la caverne. Donnant les soins nécessaires aux deux blessés sous les ordres bienveillants du Doc celui-ci lui fit un clin d'oeil avant de venir s'assoir à ses côtés.

"- Mamzelle Nessa, vu qu'ils ont terminé, c'est peut-être le moment de rejoindre le grand manitou, non ? Ca pourrait sûrement l'aider à retrouver ses souvenirs"
"- Vous avez raison, je m'y attèle"

Tout en se relevant avec toute la délicatesse qui s'impose, l'umbrienne attendit un moment que son bienfaiteur soit seul pour le rejoindre au devant de la grotte. Arrivant calmement à l'arrière, fixant l'horizon, l'enfant se mit à chanter une douce mélodie, celle de son enfance. Elle était tendre, tout comme sa voix se mariant parfaitement. Les paroles n'étaient pas compréhensibles pour les personnes ne sortant de son peuple. Elle laissait l'ivresse de ce chant venir effleurer les oreilles de son protecteur avant de baisser sa tête regardant l'épaisse poussière blanche glaçante.

"- J'aime beaucoup ce chant, il parle de tristesse, de déchirement des êtres dans un souvenir lointain mais également de deux êtres différents, opposés en tout point, se retrouvant pour des moments d'ivresses, de réconfort, de bien-être."

Remontant gentiment sa tête, Nessa passa une main derrière le dos de Stayn pour lui offrir son soutien dans cette situation des plus embarrassantes. Il fallait absolument qu'il retrouve sa mémoire et pouvoir ainsi, conduire le groupe à sa réussite dans cette mission des plus sordides.
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga109/30Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1188/40Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/40)

Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 22:11

Stayn faisait toujours danser ses lames tournant et tournant parfois faisant de fines entailles dans la glace laissant échapper de la poussière enneigée de la même manière que le sang à cause d'une lame. Il sentit une présence arrivée, son regard était lourd remplis de sentiments que Stayn n'aurait pu décrire sur le moment. C'était l'homme aux cheveux long, il possédait deux fils barbelés dans chaque mains, les faisant danser en cercles puis il proposa le duel. Stayn accepta et aussitôt les chaines de ses katanas apparurent et furent visible aux yeux de tous. Sans dire mot il acquiesça de la tête signe qu'il acceptait le combat.

Cet homme attaquait plus que simplement au début, attaques verticales, sur la droite ou sur la gauche, parfois même horizontale. Tant d'attaques que le général trouvait plus que prévisibles sur l'homme. Pour le moment le guerrier ne portait pas d'attaques, ce n'était pour lui même pas encore une phase d'échauffement, ce n'est que lorsque l'homme passa la vitesse supérieure que Stayn commençât à attaquer, par moment la chaine du katana lancé et le barbelé s'entremêlaient laissant au guerrier l'occasion de tirer son ennemi vers lui mais jamais il ne porta de coup direct lorsqu'ils n'auraient pas pu être esquivés. Bien que par moment leurs mouvements étaient un peu similaire, l'épéiste se démarquait par son style bien plus axé au corps à corps.Plus le combat avançait plus Stayn portait des attaques à son adversaire, toutefois il ne força nullement la dose et resta toujours très simple, le but n'était pas de se battre réellement, il resta donc aussi simple qu'il pu dans ses mouvements.
Par moment il trouvait que les mouvements improbables de l'homme étaient futiles, il cherchait apparemment à plus être gracieux qu'a se battre en économisant ses forces, c'est ainsi qu'un petit sourire apparut à ses lèvres. A la fin de ce petit combat des applaudissements retentirent, le général trouvât son comportement inutile car ce qui venait de se passer sous leur yeux n'était pas un véritable combat, il se sentait capable de bien mieux et espérait qu'il en était autant pour son adversaire.Au final tout le monde rentra dans la grotte ce qui laissait enfin une petite chance à Stayn de faire le point seul sur lui même sans aucunes présences quelle qu'elle soit.

Le général s'approcha alors de la falaise admirant la vue, le soleil apparaissait parfois enter deux nuages puis frappait l'environnement quatre cents mètres plus bas. Au loin se dessinait un petit village, se confondant légèrement dans la brume; quel spectacle insolite...Le vent commençait à se lever et petit à petit les premiers flocons annonciateur d'une douce neige apparurent venant se loger dans les cheveux de Stayn. S'il était ici ce n'était pas pour rien, il devait mener à bien ce qu'il avait commencé, ce pourquoi il s'était engagé. Il leva son regard dans le ciel avant de soupirer, le mal aise de ne pas savoir revenait dans son cœur, comment pouvait-il aider cette troupe sans savoir qui était qui sans savoir comment.Bien que le trouble le prenait de plus en plus il se jura de ne pas laisser tomber et de rentrer avec tout ces hommes vivant, lui compris. Peut-être avait-il fait une erreur en tombant dans l'eau, peut-être était-ce un mauvais ordre de sa part? De toute les manières peu importait tout ce qui comptait pour le moment était de réussir et plus rien ne l'empêcherait, le seul hic était de savoir quoi faire...Il eu un petit sourire pour lui même, il allait voir avec ce " Doc " plus tard, une journée avait été perdue, il ne faudrait donc pas chômer lorsque le soleil se relèverait.

Sa séance de méditation fut doucement interrompue par une voix féminine, la personne en question chantait et s'approchait de lui. Le général ne se tourna pas, au contraire il ferma les yeux laissant disparaître toute ce neige faisant place à sa clairière, laissant sa mémoire refaire doucement surface. Ce village était encore plus beau que lorsqu'il avait fermé les yeux précédemment, peut-être était-ce à cause du chant de cette fille. Les yeux encore fermé il sentit cette fille se poser à côté de lui, bien que ne la regardant pas il su que c'était elle, Nessa...Doucement elle posa sa main dans son dos, le vent de la clairière accompagnait son mouvement faisant frissonner Stayn... en temps normal il aurait surement trouvé cela déplacé mais s'il connaissait intimement cette fille? Il ne pouvait pas la repousser en disant simplement: On ne se connait pas...Les paroles de ce chant lui étaient inconnu , il n'en comprenait même pas la langue mais étrangement il lui rappela quelques souvenirs de son enfance. Il rouvrit les yeux, le village avait disparu et la neige était par contre bel et bien la... Cette Nessa était plutôt belle, ses cheveux long tombaient jusqu'à ses fesses sa beauté contrastait avec son caractère plutôt bagarreur qu'il avait entrevu dans la grotte. doucement elle s'arrêta de chanter puis dit ces mots:


" - J'aime beaucoup ce chant, il parle de tristesse, de déchirement des êtres dans un souvenir lointain mais également de deux êtres différents, opposés en tout point, se retrouvant pour des moments d'ivresses, de réconfort, de bien-être.

-Ce chant parles de nous ? "

Peut-être était-ce enfin la confirmation ou l'infirmation qu'il attendait sur leurs relations.L'idée de paix éphémère que cette fille laissait échapper ne lui plaisait pas vraiment car c'était un homme qui aimait les choses durables...Mais après tout si les choses s'étaient passée ainsi et que par le passé il en avait été satisfait il n'allait pas aller dans le sens opposé à ses actes précédents. Son regard sombre se posât sur cette Nessa, l'inspectant, regardant chaque flocons qui venait se poser dans ses cheveux. elle avait l'air vraiment inquiète, pourtant il n'en comprenait pas les raisons...Ce manque d'information sur lui même le mettait de plus en plus mal à l'aise, comment savoir le comportement à adopter avec elle? Devait-il être froid comme à son habitude où être particulièrement chaleureux et changer... Le général soupira et opta pour rester lui même, après tout son entourage pourrait faire des efforts pour comprendre cette perte de mémoire, comprendre son mal aise... Finalement avant que Nessa puisse répondre il dit:

" -Pardon, je suis peut-être un peu cru...Je ne sais pas vraiment quoi te dire, je ne sais pas ce qu'on à vécu...On est qui ? Tu sais quoi de moi ? "

Il tentât malgré lui de converser quelque peu après tout il devait se renseigner...Peut-être même que cette fille était très renseignée sur lui s'ils étaient si proche..Peut-être savait-elle pour la signification de ses tatouages, peut-être savait-elle qu'il parlait la langue elfique...Sans se rendre compte un autre souvenir lui revînt en mémoire, ses tatouages, il se rappelait d'où et pourquoi; après tout peut-être que sa mémoire allait revenir vraiment très vite...l'idée que Stayn demandes aux autres qu'il était le fit sourire, en effet ce n'était pas du genre à causer aux autres, surtout de lui même...Mais bon la situation faisait apparaître le besoin de conversation sur lui même et ainsi peut-être que la mémoire reviendrais plus vite ?

Tout en attendant la réponse de la jeune fille il plongea ses yeux noisettes dans l'horizon repensant à ses rêves étrange, cette magie arcanique qui était la sienne, qui voulait le détruire... Un frisson parcouru son corps, la peur tentât de s'emparer de son cœur lorsqu'il pensât que peut-être jamais il se rappellerait de certaines choses, mais il la repoussa en se rappelant ses souvenirs déjà acquis. Tout à coup le vent se mit à souffler, il venait de leur dos et fis voler leur cheveux en avant créant un effet plus que magnifique sur les cheveux de Nessa. A ce moment il comprit pourquoi il s'était approché d'elle, elle avait en elle quelque chose d'étrangement, quelque chose d'irrésistible poussant à la regarder plus, poussant à vouloir parler avec elle. Bien que Stayn n'ait jamais vraiment connu l'amour et que ce sentiment envers elle lui était aussi inconnu que "l'amour" il se résigna et ce dit que ce ne serait surement pas ça. Comment aimer quelqu'un qu'on ne connait pas, puis il ne croyait pas vraiment au coup de foudre, cette chose la n'était qu'invention pour les rêves de petites fille et de leur prince charmant.

Le général était plus que concentré, ne voulant rater aucunes miettes de l'histoire de Nessa, ne ratant rien sur tout ce qui l'entourait. par moment il entendait les hommes rire dans la caverne, la bonne ambiance était apparemment revenue. Parfois même il avait l'impression de réentendre le chant que Nessa avait chanté précédemment comme s'il venait à ses oreilles porté par le vent. Bien que les mots il ne les connaissait pas, son cœur comprenait le sens de ce texte, c'était comme un message de secours. Venant lui redonner sa mémoire et il posa enfin le nom de Nessa dans ses rêves, c'était la fille devant le tableau de l'elfe de son appartement qui était elle même sa mère...Malgré l'image d'elle avec son t-shirt dans son appartement, il ne trouvât aucuns autres souvenirs d'elle. Doucement il souffle l'air de ses poumons, il voulait savoir ce qu'elle allait dire sur eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1022/30Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1130/40Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:10

Hors rp : je sais pas le nom de la fille et j'ai mis des *** a la place, j'éditerais apres car je part la dsl ^^"".

Le "combat" entre les deux guerriers avait rendu son envie à Séphiel. Il se sentait remis d'aplomb près à percer à jour le mystère qui entour cette mission. Le regard niché sur l'horizon blanc il réfléchissait ardemment.

* Que c'est il passé, pour le moment on sait qu'il y à une semaine tout allait normalement. Puis il y a eu cette jeune fille morte. On peut supposer que c'est à partir de la que les choses on dégénérer. Nous devons trouver des indices!*


Les volutes de fumés venaient de temps à autres caresser ses narines, Sarah fumait à coté l'air pensive. Elle aussi se demandait pourquoi cette partie de la montagne était devenue folle. Leurs regard se croisa et comme toujours leurs émotions et pensés étaient partager des deux personne par se simple biais, c'était comme ça qu'ils avaient toujours fonctionné. Et en se moment leurs esprits étaient guidés par une seul chose, le désire de trouver la vérité. Plus que la peur de l'inconnu, la peur primaire et simple que ce lieu inspirait à tout ceux qui ont un minimum de sensibilité avec la nature et les énergies. Ce désire connaissance qui avait guider les harmoniens depuis la nuit des temps brulait dans leurs cœurs. Chacun émettait ces hypothèses, Séphiel pensait que quelqu'un qui avait joué un peu trop près avec les forces occultes était le responsable de tout ça. Sarah croyait qu'un puissant esprit de la nature exprimait son mécontentement. A leurs yeux c'était les hypothèses les plus probables. Mais qu'importe il fallait lever le voile sur cette histoire. Levant les yeux vers le ciel il vit le faucon de Jin arriver vers eux avec une nouvelle lettre. L'incube lui intima de se poser sur son bras, il voulait être le premier à lire la lettre.

Je n'ai pas pu finir la dernière fois, nous avions du faire face à une attaque supplémentaire. Je ne m'étendrais pas sur ce sujet, car nous avons découvert lors de notre périple quelque chose de très intéressant. Nous somme passer dans une des résidences secondaire de ****, elle était complètement en ruine, l'intérieur semble avoir habiter une animalerie de fauve en furie tellement l'intérieur est dévasté. Mais nous avons tout de même entreprit une fouille minutieuse des lieux. Et nous avons trouver ce que nous pensons être une feuille du journal de l'amant de ****. Le contenu pourrait vous éclairer ou au moins nous donner une piste sur la tournure des événement et ce qu'il se passe ici, je vous transmet une copie de ce journal. Nous allons continuez nos investigations si vous avez la moindre information merci de nous la faire parvenir dans les plus brefs délais.

Courage et esprit Jin.


Apres avoir replier la lettre de Jin pris l'autre feuille, celle-ci brillait légèrement d'un éclat doré. Signe d'une feuille faite à l'aide du mana.

Journal de Xavier Kisaragi.

Je la désirais si ardemment depuis tant d’années. Elle ne voulait pas de moi, je n’étais pas assez beau, je n’étais pas assez riche pour être avec elle. Je n’en pouvais plus de tout ces refus incessant, qu’avais-je fait au monde pour souffrir de la sorte ! Pourtant je ne suis qu’un gars normal qui désir une femme, est-ce si ignoble d’avoir cette envie ? Mais maintenant c’est fini, je peux enfin sourire et profiter de la vie. Elle est mienne autant que je suis siens. Rien qu'à son regard je sais que je suis maintenant tout pour elle, je sais qu'elle ne me quittera jamais, qu'elle ne pourrait vivre sans moi. Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie. Nous avons passé notre première journée ensemble, c’est comme un rêve, j’aimerais ne jamais me réveiller. Je n'aurais jamais pensé qu'une potion aussi simple marcherait avec elle.
Séphiel replia la lettre. Son sang bouillonnait, ils avait enfin un début de réponse, même si ce n'est pas beaucoup le premier voile était enfin levé. Il repensait à un vieux proverbe harmonien « Il n’y à pas de hasard en ce monde, tout est inéluctable », hors si Jin à trouver ce morceau de journal on ne peux pas n’y voir aucun sens. La clef de cette histoire est surement ce Xavier. Ceux qui aime trop fort finissent part devenir fou et blesser l’objet de leurs désir. C’est ce qui leurs est arrivé ? Il repensa à un autre proverbe: "Les hommes on oublier ce qui est bon, ils ont aussi oublier ce qui est mauvais." L'incube avait beaucoup de mal à comprendre cet vielle habitude typiquement humaine, celle vouloir réduire leurs malheur plutôt que de construire leurs bonheur, finalement c'est ce qui à du perde ce pauvre homme. Etait-il encore vivant? Etait-il sous l'influence d'une quelconque magie noir? Séphiel voulait connaitre la réponse et vite ! Il alla remettre le faucon au fauconnier en s’excusant de l’avoir accaparer, et chercha Stayn pour lui remettre la lettre. Même si il n’avait pas encore retrouver sa mémoire c’était encor lui le chef. En fonction de sa réaction il faudrait élire une nouvelle tête de groupe ou rester dans la configuration actuelle. L’incube chercha partout dans la grotte mais ne les trouva pas, il les trouva après avoir fait le tour de la grotte, il y était avec Nessa. Il espérait qu’elle lui avait expliqué dans quelle situation ils se trouvaient. Il adopta un ton professionnel, il n’avait plus envie de se perdre en chamailleries, le temps était à l’exploration !
- Désolé de vous interrompre nous avons du nouveau. Je vous laisse lire ceci
Il passa la lettre à Stayn.
- Apparemment l’amant de **** n’est pas étranger à tout ce qui se passe ici. Enfin ce ne sont que des suppositions mais je pense qu’il est la clef de toute cette histoire. Maintenant nous avons une base sur laquelle appuyer nos recherches. Stayn, je ne sais pas si le père de la jeune fille t’a donné des informations sur elle et sur son amant du moment. Tout ce que tu sais peut nous être très utile. Je voudrais aussi jeter un œil sur la carte pour voir si nous pouvons avoir accès à certains point stratégique telle que des abris ou n’importe quel endroit qui aurait pu leurs servir d’abris


Dernière édition par Séphiel Aëristh le Lun 19 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1026/30Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1126/40Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 20:30

Les flocons de neige venaient caresser ses hôtes sur leur pointe mariant parfaitement le paysage spectaculaire qui s'offrait à tous les habitants de ce pays si beau en apparence et pourtant si étrange avec ce fléau qui était en train de sévir. Cet instant était agréable, bien que le général ne reconnut pas la douce, c'était normal après ce qu'il venait de vivre. Sa voix se laissait porter dans la douce bise qui s'était levée emportant son chant plus loin dans l'antre de ce manteau de neige qui s'étendait à perte de vue. Son bienfaiteur semblait se battre avec son esprit essayant tant bien que mal de faire ressurgir des souvenirs pour se rappeler un visage, un nom, une sensation, un sentiment. Ses paroles confirmèrent les doutes de Nessa, celle-ci tourna son regard balayant la plaine de glace comme pour chercher un soutien dans cet instant si pénible à ses yeux. Comment une nuit remplie d'ivresse, de tendresse, pouvait s'effacer si facilement ? Un léger frisson parcouru le corps de l'umbrienne qui ramena ses bras à ses épaules pour les dissiper.

*Que sommes-nous vraiment ? Tellement de choses à dire, tout se bouscule ...*
Buvant les paroles de son invité, l'enfant releva gentiment sa tête pour se tenir juste à quelques centimètres seulement de lui; sa ma monta à la hauteur de son visage se posant sur les paupières de Stayn les refermant délicatement avant de descendre redessinant le contour de ses lèvres. Le corps de la jeune femme s'approcha, effleurant celui de son protecteur, l'attirant contre elle à l'aide de son autre main qu'elle passa à son dos. Ses yeux se fermèrent laissant courir son visage contre le torse chaud de son hôte, bougeant son bassin contre le sien comme une danse au ralenti improvisée. Un instant de plus, qui sera à jamais gravée dans sa mémoire, le serrant fort contre sa poitrine, pour le sentir vivant, pour ne former à nouveau plus qu'un l'espace d'un instant. Avec toute la délicatesse qui s'impose, Nessa se retira, ouvrant à nouveau ses yeux, fixant ce visage si froid.

"- Ce chant est bien plus vieux que nous autres. Toutefois, ses paroles nous ressemblent à plusieurs points. Il y a plusieurs semaines, on s'est rencontré dans une taverne dans laquelle je n'étais guère la bienvenue, tu étais là, tu m'as aidé alors que tu n'étais pas obligé. La nuit tombée, tu m'as proposé une chambre chez toi et une fois dans ton appartement ..."

Le corps de la fillette tremblait encore sous ses souvenirs si plaisants, comme entrée en transe pour se rappeler chaque détails de ses caresses, de ses baisers. Et si ce moment de bien-être ne revenait jamais à son esprit ? Si le général ne trouvait plus d'attirance envers sa personne ? De loin cette idée des pensées de Nessa, essayant d'approcher son visage pour effleurer ses lèvres sur la bouche de son bienfaiteur, la douce s'arrêta, rabaissant son visage.

"- Cette nuit fut magique, un idéalisme de bien-être entre deux personnages encore inconnus il y a peu. Mais au matin, j'ai dû partir pour reprendre mes recherches, celles du groupes dont fait partie mon frère. Tu m'as fait promettre de revenir, afin de reprendre ce délice interdit, ce plaisir charnel."

Quand elle eut terminé sa phrase, l'umbrienne ne put s'empêcher de laisser échapper un rire quelque peu coquin et gêné à la fois. Ses joues se mirent à rougir devant ses mots regrettant presque d'avoir été honnête de peur que Stayn ne s'en rappelleraient jamais.

"- Terminant mes recherches sur Harmonia, ce lieu était le dernier avant que je reprenne la route pour te retrouver à nouveau. Mais le destin a voulu précipiter les choses quand le maître de cette mission te convoqua ainsi que plusieurs personnes à travers les mondes pour trouver la clé à la mort mystérieuse de sa fille. Je me suis inscrite à ce groupe, celui-ci se sépara en deux avant d'arriver à cette caverne. Nous avons découvert jusqu'à maintenant que les animaux croisés avaient des tâches étranges, ils étaient comme possédés. Mais une attaque a eu lieu cette nuit, profitant de cette opportunité pour voir de plus près ce qu'il se trame, le groupe est tombé nez à nez devant un serpent géant... Et toi, Stayn, général de brigade, chef de notre équipe, a voulu sauver l'un des mercenaires fuyant tout en se jetant dans la gueule du loup. Cependant, en le sauvant, tu as reçu un coup de queue de l'animal te faisant projeter jusqu'à la rivière de glace duquel nous t'avons recueilli. Pour le reste tu sais."

Ses mots étaient tout à faits calmes et posés, sa voix mélodieuse expliqua dans les grandes ligne ce qu'il se passait, espérant que cela fasse un électrochoc à l'harmonien. Se retourna à nouveau face à l'horizon, Nessa voulait tellement dire plus, sur ce qu'elle connaissait de lui, ce qu'il était, pourquoi son cœur battait si fort à chaque regard qu'il posait sur elle, simplement se libérer de ce poids afin que tout redevienne comme avant. Un long silence s'installa, c'était agréable de ressentir ce vent frais caresser le visage parsemant de ses pointes blanches, les chevelures des deux personnages. Le courage enfin retrouvé, l'umbrienne pensa que c'était enfin le moment de lui dire, tout, tout ce qu'elle ressentait, dans le moindre détails, se remémorer cette nuit de passion, de découverte. Tout en s'avançant gentiment à nouveau à sa hauteur, levant son visage, sa bouche se mit à bouger.

"- Stayn, ce que nous sommes nous deux c'est ... Je voulais te dire que ..."

Une silhouette familière se dessina peu à peu au loin, s'approchant des deux êtres apportant de bien mauvaises nouvelles, bien que ces informations donneront une autre tournure à cette aventure. La tête de l'enfant se retourna d'une traite quand l'homme prit le soin d'ouvrir les documents lisant à haute-voix son contenu. Sa poitrine se battait au rythme de son cœur, le souffle coupé, Nessa ne rata aucune miette de ce message. C'était maintenant ou jamais, Stayn devait reprendre les commandes de cette mission afin de la mener à bien, trop de perte déjà, il fallait que ça cesse.

"- Essaie de te rappeler Stayn, c'est important ..."
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga109/30Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1188/40Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/40)

Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 23:06

Le récit de la jeune fille attira toute son attention, oubliant le vent et ses douces mélodies, oubliant les flocons oubliant ce village... Tout ces hommes contaient sur lui pour rentrer chez eux, bien qu'il trouva Nessa trop proche il ne put rien dire car ce n'était apparemment pas la première fois qu'ils se rencontraient. A vrai dire il ne put se cacher que cette fille l'attirait et l'intriguait, c'était d'ailleurs surement pour cela qu'il ne lui disait rien quand elle le prenait dans ses bras. bien qu'il n'eut pas la force de la serrer contrer lui il se laissa quand même serrer, ce qui étant quand même venant de sa part très exceptionnel...Et puis après tout bien que distant ce n'était pas un monstre non plus...Elle allait enfin dire qu'ils étaient l'un pour l'autre lorsque ce Séphiel arriva, il portait bien des mauvaises nouvelles...

Apparemment on tenait le responsable du coup, l'histoire ne le plut pas beaucoup. Il trouvait plus que lâche d'obtenir des sentiments par potion et qui plus est tuer sa tendre par on ne sait quelle folie... Son dégout pour la race humaine augmenta encore, lorsqu'un flash lui vint en tête... Ce Séphiel était face à un loup par terre ne faisant rien, seul Stayn et deux autres personnes l'avait sauvé. C'est ainsi que ce flash débloqua une bonne partie de sa mémoire, il se rappela de quelques souvenirs avec ce " Doc ", de souvenirs avec ce " Séphiel " et encore quelques personnes non présentes ici. Malheureusement il ne se rappela pas de cette fille, ni des autres personnes présentent...Ce flash, ce regain de mémoire avait fait comme une tempête dans sa tête, il se rappelait pourquoi il était là, bien que certains souvenirs de ces montagnes lui manquaient comme sa chute il pouvait se réjouir de regagner quelque peu sa mémoire.

Tout en écoutant Séphiel parler il se promit d'attraper cet homme et d'en finir avec cette histoire...Seul un problème restait encore présent, toutes ses créatures déjà présentent n'allait surement pas disparaitre en même temps que ce malade, il faudrait alors envoyer des patrouilles zigouiller toutes les créatures portant le symptôme. De toute les manières il était hors de question qu'il revienne ici avant longtemps car il venait de se faire une autre promesse, il allait retourner chez lui dans son village natal dès que possible pour prendre un peu de vacances... Ça faisait un sacré bail qu'il n'y avait pas été, il allait retourner sentir la fraicheur du lieu, la beauté de l'endroit, la chaleur de ces habitants...C'était d'ailleurs surement les seuls habitant que Stayn appréciait voir en masse car il lui rappelait ses jours heureux de son enfance.

Lorsque Séphiel eu finit de narrer son histoire Stayn soupira, beaucoup trop de choses reposaient sur ses épaules, doucement il affirma de la tête et parti en direction de la grotte. Le général passa devant tout le monde pour rejoindre le fond de la grotte, il ouvrit son sac et prit une boussole des cartes ainsi que sa gourde car la soif le guettait sérieusement et puis il avait besoin de boire énormément pour se rappeler. Une fois tout le matériel en main il partit dans la direction opposée et posa la carte sur un rocher. Selon Jin, le point de fuite du virus serait ici, il y posa une pierre,. Eux ils se trouvaient là plus au sud, environ à vingts kilomètres de Jin et seuls restait ce rayon de vingt kilomètre à fouiller. Ses yeux fixèrent un peu de la carte qu'il entoura avec sa main avant de dire à tout les hommes qui s'étaient regroupé autour de lui:


" - Je pense pouvoir me dire sans me tromper qu'il se trouve dans ces grottes, il y a un réseau de cavernes assez complexes, je pense qu'il s'y cache. De plus ce rayon de vingt kilomètre est la seule zone qu'on n'aient pas fouillé, puis à part cette grotte c'est que de la neige à perte de vue. Je vous propose donc de partir ce soir, on aura beaucoup plus d'effet de surprise et on pourra espérer qu'il dorme. je pense qu'on peut faire un vote à main levée, car tout le monde ici à son mot à dire, d'ailleurs si vous voulez partir vous pouvez... "

Avec ces quelques mots, le général fit preuve de beaucoup de présence auprès de tout ses hommes.Le mieux serait surement de partir la nuit, mais vu les conditions Stayn ne pouvait imposer des ordres.Le général espérait juste qu'il y aurait assez d'hommes pour pouvoir affronter de potentielles créatures et pour récupérer cet assassin. Pour le jeune homme c'est comme si le temps s'était arrêté, le sifflement de l'air pénétrant dans la grotte venait jusqu'à ses oreilles en même temps que le bruit du vents extérieurs, qu'est-ce que cet homme le dégoutait...Comment pouvait-il avoir tuer une femme de la sorte, peut-être même ne l'avait-il pas voulu mais quoiqu'il en soit la chose était faites. le temps reprit son cours et il vit que tout les hommes se portèrent volontaire pour partir récupérer le garçon dans la nuit, un léger sourire se dessina sur sa face sombre puis il allât récupérer ses affaires en même temps que les autres. Il but de l'eau, prit une potion que le "Doc " lui avait préparé pour que ses forces en le quittent pas, il équipa ses katanas remonta le col de son blouson jusqu'à ses yeux et sortit de la grotte prêt à partir.
le soleil était rouge orangé, un signe qui n'était pas des plus rassurants, il pensa à voix haute:


" -Elletis, bellum senera elesas... "

C'était de l'elfique, il se secoua la tête lorsqu'il se rendit compte qu'il avait prononcé des mots sans se rendre compte, il s'en voulu un peu puis soupira avant d'entamer la route. Ils prirent la route qui menait au fameux lac ou Stayn était tombé, un flash lui revint en tête et il se rappela comment il était tombé dans l'eau glacé.Un regard accusateur vint se poser sur Kirk puis il repartit sur la route. après tout même Stayn pouvait en vouloir à quelqu'un et puis une perte de mémoire était surement une raison plus que suffisante. Ils passèrent devant le serpent rongé par les vers, cette scène lui inspirait de la haine, sa colère montait de plus en plus vis à vis de ce jeune psychopathe en herbe...La route qu'ils empruntèrent furent facile, leurs pas se dessinaient dans la neige laissant de nombreuses traces derrière eux, mais de toutes les manières il s'en fichaient car les traqueurs c'était eux... A certains moment le "Doc " étudiait des traces qui pourrait être celui du jeune homme.

Ils finirent par arriver devant l'entrée du réseau de cavernes, l'architecture naturelle du lieu était impressionnante. La hauteur du phénomène n'était pas mesurable, les nombreux trous sur toute la paroi faisait penser à un morceau de gruyère énorme. Il fallait le dire, l'endroit impressionnait Stayn, il se tourna pour vérifier que tout ses compagnons étaient bien présents, ils étaient tous la, cette marche n'avait pas l'air de les avoirs fatigués. A vrai dire la marche fut facile, le terrain était plat, a présent c'était ici qu'ils allaient s'amuser car bien qu'éclairé par les nombreux trous, la nuit était en train de tomber et ils allaient devoir faire très attention. Le général fit envoyer un faucon à Jin pour lui narrer leur parcours. ceci fait ils entrèrent dans la grotte, au bout de dix minutes de marches il trouvèrent un feu éteint, c'est Yuira qui se prononça:


" - Ça doit être la depuis un jour, il n'a pas du camper juste à la sortie, je peux donc affirmer l'hypothèse qu'il est ici à quatre-vingt-dix pour cents..."

Ses yeux étaient fins, à l'armée on l'appelait souvent la bridée, c'est vrai que ses yeux fins étaient particuliers tout comme son don. Yuira Nesara était la meilleure biologiste que Stayn n'ai jamais vu, si elle n'avait pu trouver l'origine du symptôme ce n'était uniquement parce que elle ne pouvait pas étudier les corps ici, c'était un élément très intelligent maitrisant la magie arcanique extrêmement bien.
Ils reprirent ainsi leur route ensemble plus au fond e la grotte faisant confiance à cette biologiste, à présent les rayons rouges sombres éclairaient à peine la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1022/30Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1130/40Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 22:55

L’incube avait les yeux river vers le plafond de la grotte. Enfin ce n’était pas tout à fait une grotte, mais une sorte de gallérie souterraine naturelle. On pourrait sentir l’humidité peser sur les mercenaires. Ils avaient finalement trouver la trace de l’amant, celui ci serait responsable de la tragédie qui animait ces lieux et aussi et aussi et surtout de l’assassina de la jeune fille, c’était après tout cela qu’ils avaient été payé à l’origine. Ainsi tous marchaient pour défaire cet homme qui avait sombré dans la folie et tous savaient que face à ce genre d’ennemie la plus grande prudence était de mise. On ne sentait tout de même pas la peur au sein de groupe, ça s’expliquait du fait qu’ils avaient traversés ensemble plusieurs épreuves au coure de cette mission et le groupe était prêt à faire face au responsable de tout ça. On pouvait entendre les pas raisonner à travers les galeries, et plus ils s’enfonçaient plus l’obscurité gagnait. L’incube concentra une boule d’arcane dans la paume de sa main pour pouvoir s’éclairer, très vite suivit par d’autres mercenaires étant capable de manipuler cette forme de magie. Le groupe marcha encor un peu, les lumières des différentes magies éclairaient les parois de la grotte lui donnant un coté onirique. Mais pas le temps de se laisser embarquer dans une quelconque rêverie, un rire dément retenti droit devant nous. Ce n’était pas quelque chose d’humain, ni elfe, ni quoi que ce soit d’autre. Le jeune incube fut l’espace d’un instant tétaniser par l’effrois que provoquait ce rire. C’était le rire de quelque chose… qui seulement « quelque chose » car ce que l’on entendait n’avait plus rien d’humain, on sentait que cette chose avait baigner trop longtemps dans la magie noir. La pression était à son comble et chaque pas était mesuré, il se concentrait pour voir au mieux le bout de la grotte, et voir cet « chose ». Plus ils avançaient et plus le « rire » semblait fort et dérangeant donnant l’impression à Séphiel de se rapprocher des enfers au fur et à mesure qu’il avançait. Le bout de la grotte était éclairé et plus on avançait moins on avait besoin des arcanes et autres boules d’énergies lumineuses, Séphiel dissipa sa magie, et ceux qui avaient leurs arcane activé éteignirent également leurs lumières. Une fois arriver au bout le groupe déboucha sur une immense sale circulaire, de nombreuses torches était accrochés au mur, on y voyait presque comme en plein jour. Le spectacle était assez affreux. Plusieurs bocaux était disposé sur des étagères et contenait diverse partie anatomique comme des yeux qui tournaient en rond ou des cœurs, des pates, ou même des cerveaux. Séphiel distingua quelques cages avec ce qui semble êtres des chimère qui hurlait à la mort. On se serait cru dans une poubelle, le pire était encore à voir, l’espace d’un instant l’harmonien cru voir une marré d’insectes grouillants au fond de la grotte mais en y regardant mieux il se rendit compte que c’était en réalité un aggloméra de bêtes et d’hommes, les membres semblait disséminés un peu partout, et on voyait un cœur solitaire battre tristement, des bras et des jambes qui essayaient de se mouvoir sans grand succès, le pire fut évidemment les têtes des divers espèces vivantes qui semblait terrifies, leurs yeux révulsés nous suppliait de les aider. L’odeur était infect, l’incube n’avait jamais sentit quelque chose d’aussi répugnant de toute sa vie, c’était entre le l’œuf pourrit, le souffre, le cadavre en décomposition tout cela mélanger mais en encor plus ignoble ! Le visage de ce qui semblait être les reste d’une fillette qui n’avait même pas atteint la dizaine, le visage couver de sang et de vicaires se posa sur l’incube et hurla d’une voie suppliante :

- Aidez nous je vous en supplie !!!!

De lourdes larme coulaient sur ses joue pour tomber se mélanger avec la mare de sang qui était au sol. La scène était extrêmement éprouvante pour le jeune harmonien, et juste après avoir dit ça tout les autres se mire a hurler au petit groupe de les sauver, on entendait raisonner les « à l’aide ! », « sauvez moi! », « je vous donnerais tout ce que vous voulez si vous me sauvez ! », toutes les vois se mélangeaient dans ne ignoble cacophonie. Il était sur le bord du vomissement quand son regard s’attarda sur la forme qui était au centre de la pièce. Bien qu’étant largement entouré par la lumière des torches, autour de lui régnait une inquiétante obscurité régnait autour de lui, comme si la lumière ne pouvait à présent plus l’atteindre.
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 248093-zato1_thumb
S’était surement Xavier Kisaragi, son visage était le même que celui sur la photo qu’il avait vu dans le chalet du vielle homme, mais ce n’était plus vraiment le même. Tout comme son rire, il n’avait plus rien d’humain, son visage était déformé par une horrible grimace que certain pourrait appeler un sourire. Il éclata d’un rire sardonique puis nous dit :

-Bienvenu chez moi ! J’espère que vous appréciez le « spectacle » ? Je suis réellement surpris que vous soyez arrivé jusqu’ici sans encombre, j’avais pourtant placé de puissante chimère dans le coin. Mais je suis réellement heureux d’avoir autant de nouveau cobayes qui viennent s’offrir à moi, je comptais me servir des villageois pour progresser dans mon art mais puisque vous êtes là ça m’évite des déplacements inutiles.

Juste après son laïus il éclata a nouveau de rire. L’incube commençait à s’habituer à cette voie démoniaque et ne se laissa pas démonté. Xavier se tourna vers sa « mare humaine » au fond de la grotte en direction des visages qui hurlait toujours à l’aide.

- Comme ça vous avez besoin d’aide ? Je croyais pourtant que vous étiez bien en ma compagnie ? Mais puisque ce n’est pas le cas je ne vais pas vous retenir plus longtemps.

Il sourit chaleureusement à la jeune femme ou plutôt au visage de la fillette qui avait la en premier demandé de l’aide à Séphiel, celle ci regarda l’incube les yeux suppliant et recouverts de larmes, tandis que l’être de ténèbres d’un geste de la main fit littéralement exploser la tête de l’enfant. Le sang éclaboussa une partie du mur, et les morceaux du visage frappant quelques torches au mur les faisant tomber violement, un œil roula jusqu’au pied du groupe. Xavier dit d’un ton amusé :

- Si quelqu’un d’autre veux être « aidez » qu’il me le dise ?

Plus aucune voie ne se fit entendre du coté de la mare grouillante. La rage était monté comme jamais dans le cœur de l’incube, une rage mêlée au dégout profond de tout ce qu’était cet chose présente en face de lui. L’incube hurla de tous ces poumons

- Tu es le mal à l’état pure, tu représente tout ce que ce monde a de plus pourrit. Ton existence même est une insulte envers tout ceux qui essaye de faire face au monde, ton existence même est un danger pour nous tous. Au nom des Aëristh je jure de t’anéantir !!

- Amusant ! Je vous attends tous, amusons nous !

Apres avoir dit ça les cages derrières lui s’ouvrirent libérant plusieurs chimères enragés. Il devait y avoir une vingtaine de bête mélangeant plusieurs animaux, plusieurs fauves les plus horribles. Le possédé hurla une dernière fois et les bêtes foncèrent sur le groupe de mercenaire, Séphiel sortie son arme prêt répliquer de toute sa force, il n’avait plus peur et avait a présent oublier l’odeur cadavérique qui régnait ici, tout ce qu’il avait en tête s’était l’annihilation de ce monstre. Il y juste le temps de voir comme la forme d’un immense monstre se dessiner au loinsdans le dos de Xavier qui était rester au fond qu’un « lion-zèbre » enragé lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1026/30Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1126/40Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:54

Une journée bien triste s'était entamée, l'astre solaire montrait sa couleur la plus lourde; demain, le ciel sera sûrement voilé d'un rouge couleur sang, celui qui aura coulé à la nuit tombée. Pourtant, le groupe semblait se souder de plus en plus au vu de la dernière épreuve qui s'était offerte à eux. Des tensions pouvaient se sentir, la peur était palpable suite aux dernières nouvelles reçues, mais ce n'était pas le moment de baisser les bras ni de flancher. Les querelles étaient passées, bien que le général en chef n'avait pas retrouvé l'entier de sa mémoire, il fallait agir au plus vite. L'équipe se hâta à plier bagage, les blessés s'étaient remis peu à peu, ceux qui ne pouvaient bouger trop, restaient à l'écart de la file. Notre douce enfant laissa seule son bienfaiteur avec le porteur de la lettre le temps de récupérer ce qui lui reste comme affaire, remettant ses gants en place avant d'accrocher sa cape à son coup la refermant totalement. Il y avait déjà une partie qui attendait au devant de la grotte, Stayn venait de sortir et, tout en regardant le ciel, prononça quelques mots incompréhensibles.

*Ton esprit continue à travailler, tu retrouves peu à peu tes repaires dans ton âme, j'en suis bien heureuse ... J'espère que tu ne m'oublieras pas ... Bref, une mission nous attends, allons-y !*
La marche était très rude, les soldats étaient tous épuisés suite à la nuit qu'ils venaient de vivre, mais on pouvait apercevoir sur leur visage, la rage et la haine de pouvoir venir à bout de ce monstre qui s'amuse à faire joujou avec la vie d'autrui ! Tout le monde mettait du sien pour utiliser leurs atouts afin de faciliter l'avancée de tous. Grâce aux indices et à la faculté de plusieurs personnes, le groupe arriva enfin à destination; une grotte immense en profondeur dévoilant ses différentes branches tel un labyrinthe mangeant de ses crocs les aventuriers fous qui osaient frôler un tel endroit cynique ... Après plusieurs pas, la bande de "joyeux lurons" arrivèrent près d'un feu fraîchement éteint, signe d'une présence il y a peu à cet endroit.

*Quel endroit fort intéressant ... J'ai hâte d'en voir plus, je sens que je vais m'amuser*
L'air se faisait de plus en plus rare au rythme des pas de chaque mercenaire qui risquait leur vie dans cette quête bien étrange. L'ambition de chacun était différente, la récompense, se battre contre un objectif contre ses convictions parfois pour rétablir un certain ordre. Pourtant, des guerres éclataient sans merci tuant et torturant bon nombre allant des personnes les plus âgées à des enfants. C'est cette hargne qui avait poussé la douce à s'investir faisant une pause dans sa recherche mais à quel prix ? Comment regretter ou se culpabiliser de s'écarter d'un point alors que c'est pour une bonne cause aux yeux de l'enfant ? Au fond, ça la réconfortait de pouvoir vivre à travers d'autres gens, sa vie ne serait pas si triste à près tout. Bien qu'elle n'était pas appréciée de tout le monde, ça lui donnait l'impression d'exister en tout simplicité.

*Oula, ça pue par ici !*
Un air étrange venait chatouiller les narines de l'umbrienne qui fit une belle grimace, portant ses mains à son nez histoire de le boucher pendant quelques secondes. Mais la puanteur se faisait bien plus intense, c'était peine perdu, elle dû se résoudre à retirer ses doigts pour avoir plus de mobilité au niveau de sa lame si elle devait en faire usage. C'était peu dire, à quelques pas de là, se trouvait un laboratoire bizarre, sordide, signe de maintes recherches pour arriver à ses fins, oui, le groupe était arrivé dans l'antre de cette créature difforme par ses expériences. Les murs renfermaient cette moisissure accumulée depuis bien des jours maintenant, des chimères dans des cages improvisées hurlaient jusqu'à la mort leur rage. D'autres, semblaient encore garder leur lucidité en appelant au secours.

*C'est dingue ! Incroyable ... J'en frissonne d'excitation*
Nessa sentait ses doigts la démanger, comme la plupart du groupe, elle retira son épée cachée sous sa cape, se mettant en position de défense attendant la fin de la discussion qui s'invitait entre Séphiel et cet amant des plus sordides. Une excitation indescriptible palpa les entrailles de l'enfant. Mais les mots partirent un peu dans tous les sens quand la créature fit exploser une malheureuse enfant qui ne souhaitait qu'un peu d'aide de la part du groupe qui venait de faire son entrée. S'en était bien trop, l'harmonien en profita pour dire le fond de sa pensée, mais parler avec une telle chose, ce n'était que lui accorder trop d'attention.

"- S'amuser ? Mais je ne demande que ça, ha ha"

Le visage de la douce était épanoui et pétillait de bonheur, comme une enfant qui venait de recevoir le cadeau de ses rêves à Noël. Une horde de chimères furent libérées, toute l'équipe se mit en position d'attaque pour faire face à ces créatures. L'umbrienne sauta sur un monstre à poil, tête de tigre, le reste du corps trop étrange pour le décrire. Nessa s'amusait comme une folle, faisant danser sa lame sur la chair de ces bestioles, les perforants de tout son coeur, y mettant toute son âme, jubilant de ce plaisir tout en voyant la couleur de sang se former sur les murs. Mais une présence étrange se fit ressentir à l'arrière.

*C'est quoi ce truc ? Ho ...*
Se retournant d'une traite, les yeux béats, l'enfant resta figée devant le spectacle, un créature des plus difforme encore et gigantesque s'approcha d'elle, la caressant de ses griffes faisant voltiger la jeune femme contre un mur opposé de la pièce manque de casser quelques cages ...
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga109/30Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1188/40Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/40)

Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 0:51

Après avoir inspecté le camp, à l'entrée de cette grotte, le groupe se remit en marche. l'air qui circulait dans les nombreux passages possible de la caverne sifflait légèrement, comme si la mort chantait pour donner sa position. Un petit frisson parcourra Stayn, il regarda derrière lui et aperçut Nessa, " Le doc " et tout le groupe. Un élan de courage revint en lui lorsqu'il vit tout le groupe marcher, ils pourraient s'en sortir si tout le monde se battait de façon soudée.Les différentes lumières s'écrasant sur la paroi de la caverne donnait un effet d'arc-en-ciel que Stayn trouvait plutôt joli aux milieu de ces ténèbres.

Le général faisait poser le groupe à chaque intersection, tout en fermant les yeux il essayait de distinguer lequel de deux passage où l'air passait le moins. Un peu comme s'il essayait d'entendre le rien qui pourrait lui confirmer sa route.A chaque fois qu'il prenait une direction seuls les bruits de pas se faisaient entendre, le silence était effrayant, chacun essayait de se concentrer, de méditer profondément. Mais contrairement à ce qu'il aurait pu croire, Stayn fut étrangement étonné que le silence de ses camarades l'empêchait de se concentrer, comme si ce silence était trop sonore, envahissant ses oreilles avec seuls ces petits pas rythmés qui à chaque écho sonnait comme la fin. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander à chaque pas si ce pas en question ne serait pas le dernier...Le général eu du mal à admettre qu'il avait peur, il n'avait pas peur de l'ennemi non... Il avait peur de ce qui pourrait résider dans cette grotte.

Au bout de vingt minutes de marche le groupe avait enfin finit par atteindre une gigantesque pièce circulaire, devant à présent se trouvait Séphiel. Il n'y avait pas de mots pour décrire la scène, le bruit ambiant, l'odeur...De nombreuses cages étaient là enfermant de nombreuses " choses ", sans parler des humains difforme, surement des sujets aux expériences... L'odeur était infecte, c'était comme un mélange de sang, de vomi et d'air chaud moisi; bien que tous ses sens étaient tiraillé par le lieu, son visage restait immuable, sombre froid et prêt à tuer, surtout lorsqu'il vit la petite fille se jeter sur Séphiel.
Sa colère avait monté mais il n'avait encore rien vu, l'homme agita sa main avant que le groupe puisse voir la tête de la petite fille se désintégrer en millier de morceaux. Une giclée de sang vint s'écraser sur sa joue gauche, lorsqu'il se rendit vraiment compte de l'horreur de la scène son expression changea littéralement. Son regard sombre laissait apparaître un regard de tueur, il s'était juré de tuer cette pourriture.

Stayn ne prononça aucuns mots, il laissa les choses se dérouler, ce n'est que lorsqu'il vît la quantité de bête impressionnante leur sauter dessus que son corps se mit à réagir. Aussi vite qu'il pu, il dégaina ses katanas commençant à massacrer tout ce qui se trouvait sur sa route, droite gauche droite gauche, ses katanas dansaient et découpaient tout les morceaux de chair se trouvant à proximité de lui. Tout en avançant son regard cherchait ledit coupable, lorsqu'il l'eut en vue sa direction ne dévia pas d'un millimètre.
En prenant tout son élan Stayn fit un bond gigantesque pour se trouver à trois ou quatre mètre au dessus de cette pourriture, se servant de son poids pour frapper plus fort. D'un coup sec il bougea sa main et une cage de métal vint s'interposer entre Stayn et l'ennemi, il se servait de ses pouvoirs à bon escient...Il s'était apparemment beaucoup entrainé sur ses cobayes. Toujours en l'air Stayn tenta en retombant de laisser son katana enchainé mais ce fut en vain, il retomba sourdement sur le sol sale et pourri par le sang et tout autres composants imaginable du corps humain.

Le psychopathe envoyât la cage sur Stayn qu'il esquiva en roulant sur le coté, il se releva assez facilement, sa chute ne l'avait en rien affaiblis.L'odeur ne le dérangeai plus à présent, mais les lieux continuaient à l'effrayer, comme si l'air que le groupe respirait était lui aussi mort à force d'expérience...Le général jeta un rapide coup d'œil derrière lui pour apercevoir que les difficultés étaient partagées, certains étaient à l'aise alors que d'autre en difficulté, il s'en rendit encore plus compte lorsqu'il vit Nessa prendre un coup et se faire éjecter plus mètres plus loin...
Un flash lui frappa la tête le faisant lâcher ses armes et tomber a genoux, son crâne lui faisait horriblement mal, de nombreux souvenirs frappaient dans sa tête, il revoyait Nessa la grande dans son appartement, il la voyait aussi dans le bar...Sur son balcon sous la pluie...Il se rappelait de tout,absolument tout. Lorsqu'il s rendit compte que dans cette position il était plus que vulnérable il reprit ses armes, esquiva une autre attaque du malade psychoté puis se mit à courir en direction de Nessa qui était en danger, la bête qui l'avait éjectée se rapprochait d'elle dangereusement.

" - Doc, comme à Umbra!

- Bien mon général! "

L'homme qu'on appelait tous le doc tendit sa lance près a recevoir Stayn dessus, une fois fait il se mit à tourner prenant de l'élan, encore et encore! Jusqu'a ce que Stayn soit projeté comme une balle , frappant la bête en plein dans les flan la faisant tomber et rouler sur trois quatre mètre. Ne regardant pas l'animal ils s'approcha de Nessa puis s'interposa, dos à Nessa face à l'animal... Sans compter que le psychopathe en herbe s'approchait, Stayn commençait à se sentir dépasser par les évènements. Comment avaient-ils pu tous en arriver là, comment était-ce possible ? Cette fois son humeur avait encore changé, il n'était plus enragé, mais il avait peur, sans savoir pourquoi il avait peur que Nessa la grande soit blessée, peu importe il allait rester là et battre ces deux trucs s'il le fallait!

" -Et bien quelle mauvaise posture! Tu n'es pas du genre gourmand ? me tuer moi, qui plus est attaquer mon fidèle compagnon ? Tu rêves éveillé!

-Ferme la. "

Son ton était froid et sec, le but du général était juste de faire en sorte qu'il ferme sa bouche.L'ennemi tenta de cette fois d'envoyer un corps humain vivant sur Stayn, la vitesse du corps était affolante il pu à peine esquiver et le corps frappa, son épaule l'assourdissant un peu.Cette fois il était en mauvaise posture. malgré sa peur le général garda sa position tentant de gagner du temps, attendant qu'un camarade daigne se détourner de sa cible pour aider les deux infortunés. maintenant qu'il se rappelait de tout, il allait devoir mourir avec elle ? La chose fut tellement stupide que Stayn s'en voulait, être submergé si facilement alors qu'ils pouvaient tout à fait s'en sortir...Il secoua sa tête avant de dire pour gagner un peu de temps:

" -Quoique tu fasse tu ne pourra pas atteindre quoique ce soit se trouvant derrière moi alors n'essaie pas.

- Mais je te rassures...Pour le moment c'est toi que je vise..
. "

Un frisson lui ordonna de faire un bon en arrière, chose qu'il fit avant de voir tomber juste en face de lui un énorme rocher de la taille d'un torse humain. Ce type était vraiment complètement psychoté! Son gros chat lui jetait des regards très menaçant, ce n'était qu'une question de seconde pour que l'ennemi décide d'en finir définitivement avec Stayn, puis par la même occasion de Nessa et il s'y refusait tout simplement, il ne bougerait pas d'ici et resterait vivant prêt à tuer le scientifique atteint par la science et la tyrannie...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1022/30Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1130/40Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 22:09

Chaque mouvement était pensé au millimètre, il effectuait plusieurs esquive en se contorsionnant dans tout les sens. Il devait viser chaque ennemi puis envoyer ses barbelés en direction des pattes, voilà ce qu’il faisait. Les autres mercenaires se débrouillaient plutôt bien, chacun pouvait déversé toute la rage et tout le stresse accumulé durant cette mission. Les coups d’épées volaient, en même temps que le sang de ces pauvres bêtes, l’incube immobilisait les proies et laissait les autres se charger de l’élimination, cette technique marcha assez bien et ils purent éliminer la majeur partie des chimères qui attaquaient. Il n’en restait debout qu’une seul, bien plus grande plus puissante que les autres, elle avait déjà fait valdinguer Nessa et maintenant elle s’en prenait au reste du groupe. Le groupe était très organisé et se répartissait les taches, certains attiraient son attention pendant que d’autres la noyait de coup d’épées en tout genre, l’avantage numérique porta les mercenaire
! L’incube jeta un rapide coup d’œil à la situation, Nessa commençait déjà à se remettre de sa projection, et Stayn faisait face tout seul au mage tant bien que mal. Séphiel laissa ses compagnons s’occuper de la grosse chimère pour aller prêter main forte au général. L’entité démoniaque préparait déjà son prochain assaut sur le pauvre général, il projeta une énorme cage en direction de Stayn, l’incube balança ses barbelés dans le but de les enrouler autour des barreaux de projectile mortel, une fois enroulé il tira de toute se forces en arrière pour faire tourné la cage, elle passa à quelques centimètres de Stayn. La cage toujours en l’aire l’incube tira toujours aussi fort sur la cage tout en tournant pour renvoyer la cage en métal vers son expéditeur. Quand le monstre compris ce qui lui arirvait il envoya une boule d’énergie vers la cage juste avant qu’elle l’atteigne pour la faire exploser.

-Tu veux te joindre à la fête ?

Il dirigea sa main vers le plafond de la grotte pour faire s’écrouler une énorme roche sur Séphiel, il avait déjà vu cette attaque contre Stayn et il esquiva en sautant, s’écrasant non loin de l’endroit ou était Nessa. Il avait raté sa réception et était violement atterrît sur le sol dur de la grotte et était un peu sonné. Séphiel leva les yeux vers le mage mais vit déjà plusieurs bar de fer se diriger vers lui à une vitesse folle, c’étaient les barreaux de la cage, trop tard pour esquiver.

*L’attaque du plafond était donc un feinte.. J’ai manquer de vigilance… *

Il tenta d’esquiver par une roulade mais il était trop tard, et reçu de plein fouet l’attaque. La douleur était insupportable et s’était rependu dans tout son corps en une fraction de seconde, il sentit ses os se briser sous le choc de l’attaque, surement quelques hémorragies internes ainsi que d'autres lésions.

« Aaaaaarg ! ».

L'incube souffrait comme jamais, il ne pu retenir un hurlement déchirant et il sentait ses forces le quitter. Il prit tout de même de le temps de lancer un regard audacieux vers l'agresseur, il restait une carte à l'harmonien! Tout en rampant vers Nessa il utilisa le reste de ses forces pour prendre la "Venom Cure" dans sa sacoche et l’envoyé en direction de Nessa :

-Néssa! Débrouille toi pour faire entré en contact cette fleure et ce taré, te pose pas de question, fait moi confiance c’est notre seul chance de l’anéantir définitivement ! Pense que tu es la seul ici qui est capable de le faire, je compte sur toi !

Les hurlements de la mare grouillante du fond avaient repris, dans cette grotte se jouait un ignoble requiem qui les instruments seraient les cris d'horreur de expériences mêlé aux hurlements de douleurs de ceux qui combatte.
Maintenant le sort de tous ceux présent reposait en cette jeune fille au yeux cyan. Quelle ironie !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1026/30Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1126/40Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 18:32

- Le froid s'était emparé de son corps, pourtant tout autour de la fillette s'illuminaient de grandes flammes étranges quand un enfant fit irruption courant les larmes aux yeux près du corps à semi dénudé de sa convoitise. On ne donnait pas plus de treize ans au petit homme, il était assez grand et déjà bien formé preuve de bien d'entraînements passés. Son visage incarnait autant une douceur par sa peau pâle et une froideur à son regard. C'était justement ses yeux qui faisaient rire à longueur de journée sa petite sœur, source de joie et de bonheur; malheureusement, ce tableau n'inspirait que le néant et la mort s'était emparée des murs recouverts de sang à plusieurs endroits. Le petit homme retira la jeune fille, presque inerte, allongée sur une table, la serrant fort contre lui en lui balayant les cheveux pour admirer sa petite frimousse, il brisa le silence.

"- Ho Nessa, je suis terriblement désolé, je ne pensais pas que père ferait une telle chose, pourquoi tu t'es mues toutes ces années ?!"

"- Je ... Je ne voulais pas t'embêter avec des broutilles ..."

"- Il faut qu'on parte, la maison est en train de brûler, je vais t'emmener en lieu sûr et je pourrais éponger tes blessures"

"- Kyle ... Tu saignes ..."

"- Ne t'inquiète pas, je t'expliquerai plus tard c'est ... "La marque ..." Tu comprendras, garde seulement en mémoire que quand tu es submergée d'émotion forte, qu'il faut que tu gardes quoiqu'il se passe le contrôle de ton corps. Même si tu n'auras pas ton mental, tu auras ton plein potentiel, fait de ta faiblesse une force majeure... Allez"

Portant avec toute la délicatesse souhaitée la fillette, le jeune homme sortit à toutes jambes ce lieu qui menaçait à chaque instant de s'écrouler, l'air était frais bien que polluée par toutes les fumées qui se dégageaient de ce village autrefois si paisible. -


*Gardes quoi qu'il se passe, le contrôle de ton corps ...*
La mission du groupe touchait gentiment à sa fin, le combat était entamé depuis déjà un moment, chaque mercenaire se donnait corps et âme pour venir à bout des chimères qui se jetaient sur eux. Cependant, la tournure que prenait les choses, personne ne pouvait dire l'issue de cette rencontre. La puissance de ces êtres avait peut-être été sous-estimée, balayant plusieurs hommes sur son passage les éjectant contre les cages improvisées de la salle ou contre les murs refaisant une décoration des plus sordides. Nessa ouvrit peu à peu ses paupières, elle était encore sous le choc de son vol non désiré. Ses yeux cyan dévisageaient la scène qui se tenait devant ses yeux, son bienfaiteur s'était interposé entre elle et le mage ayant la ferme attention d'en finir avec ses hôtes.

*Concentre-toi, fais-en ta force, elle montrera ton réel potentiel ... Comme ce soir où j'ai failli ...*
L'auteur de ces meurtres avait acquis une puissance incroyable, alors que l'homme aux cheveux longs dénommé Séphiel se joint aux deux personnages, le mage en profita pour faire diversion en faisant ébouler un tas de rocher, par chance, l'incube réussit à les éviter mais ne put faire face aux barreaux se jetant sur lui à une vitesse folle, bien qu'il essaya de rouler sur le côté, il s'en prit un de plein fouet. La jeune femme se releva gentiment, dépoussiérant ses habits avant de retirer sa cape pour avoir plein aise de ses membres. Elle le sentait, il était en train de se réveiller, son ventre donnait des pulsions mais étonnamment, l'umbrienne, la tête baissée, les poings fermés, se concentrait, canalisant cette force dans ses membres, laissant son âme se faire assiéger par ce démon tout en gardant maîtrise de son corps.

*Tu vas payer pour tes actes menés*
Délicatement, le sourire aux lèvres des plus machiavéliques, la tête de l'enfant se releva tout en ouvrant à nouveau ses paupières, montrant une magnifique flamme bleue à son œil gauche. Elle vint dégainer son épée encrée à son dos avant de prendre la fleur que tendait Séphiel à son encontre. Marchant d'un pas déterminé vers son bienfaiteur, se positionnant juste à sa hauteur sur le côté, elle en profita pour lui murmurer ces quelques mots.

"- Essaye de faire diversion, éloigne le de Séph."

Caressant sa lame du bout de ses doigts, la douce imbiba celle-ci d'une boule d'ombre pour donner plus d'effet à la pénétration et aux dégâts à son ennemi. Sautant sur un morceau de rocher se trouvant devant elle, Nessa courra sur le côté, profitant de la diversion du général pour arriver à l'arrière du mage. Durant sa course, elle en profita pour coller la plante soigneusement à la pointe de sa lame. Arrivée en position, à l'arrière de sa convoitise, l'umbrienne fit danser sa lame sur le corps de l'immonde créature, lui perforant en toute profondeur sa chair hideuse. Le contact entre le pouvoir de l'ombre et la fleur eut l'effet escompté. La chose se mit à hurler de tout son être, se rongeant de l'intérieur, titubant dans chaque recoin de la salle manquant de faire tomber des objets à son passage. Des traits de magie partaient de ses doigts dans toutes les directions. L'adolescente en profita pour rejoindre le reste du groupe aidant les quelques mercenaires coincés sous les décombres ne manquant aucune miette de ce spectacle qui s'offrait à eux.

"- Il faut vite sortir de cet endroit, il menace de s'écrouler à chaque seconde"

Tout en s'adressant au Général montrant de plus près sa malédiction visible à son œil, la douce aida un autre mercenaire à porter un soldat blessé dans l'attaque, pressant le pas pour sortir de cette grotte interminable, l'équipe essaya tant bien que mal d'éviter les morceaux de roche qui leur tombait sur la tête. Ce n'était qu'une question de secondes pour retrouver enfin la lumière du jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga109/30Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1188/40Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/40)

Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:23

Son regard sombre et froid mitraillait celui de son adversaire, un seul objectif: le tuer.
Lorsqu'il jeta un coup d'œil il aperçut Nessa qui se relevait, son regard était bien différent, son œil gauche était illuminé d'une étrange flamme bleue.
Le garçon pensât à un regard de rage et peut-être même de haine; tout en s'approchant de lui elle lui demanda de faire diversion, le général savait déjà comment il s'y prendrait. Une sorte d'attaque suicide qui pourrait le bloquer un bon moment pour que Nessa la grande le transperce de sa lame; tout en la regardant droit dans les yeux il acquiesça et se mit lentement en marche vers le tueur.


" -Elesias, Senerias...Lokir! "

Juste après ces quelques mots elfiques une lumière rouge apparut aux poignets du général puis aux bouts des manches de ses katanas avant de laisser apparaître les fameuse chaines du garçon. En effet Stayn ne faisait apparaître ses chaines que très rarement, puis une lumière arcanique rouge et noire éclaira la lame droite de l'harmonien.
Petit à petit il se mit à courir vers l'ennemi puis donna un coup d'épée avec sa main droite lançant l'énergie arcanique contenue dans l'épée sur le jeune homme. Sa diversion marcha parfaitement, il se concentra sur la boule d'arcane et Stayn lança ses deux katanas aussi vite que des flèches pour enrouler ses bras avant de les voir s'enfoncer a la verticale dans le sol. Ainsi le magicien était prisonnier par les bras, il n'avait plus qu'a tenir prise avec ses mains. Le temps qui passa lui parut aussi long qu'une éternité, la poussière de la grotte volait sur son visage se mélangeant à la sueur. Son cœur battait de plus en plus au fur et à me sure que le temps passait, si Nessa était trop longue il était certains que ces secondes seraient les dernières.
Heureusement pour le général il vit une lame transpercer le thorax du magicien avec au bout une fleur bien étrange, il ne chercha pas à comprendre il lâcha prise voyant que l'homme se tordait sous la douleur et faisait s'écrouler les lieux. A présent il était temps de s'enfuir, tout le monde prit la direction de la sortie. Mais Stayn se rendit compte qu'il avait oublié un de ses hommes...

" -Séphiel!!! Continuez je reviens ! "

Tout en faisant signe à Nessa de ne pas le suivre il prit le chemin inverse retournant dans la pièce circulaire, personne ne s'était occupé de Séphiel. Lorsqu'il arriva il vit Séphiel tentant de s'en sortir malgré ses blessures, il se mit à courir aussi vite qu'il put vers lui. Il le tira de quelques décombres avant qu'éclair de magie frappa le sol à quelques millimètres de lui, la peur et la rage montaient au fur et à mesure que chaque seconde lui échappait des mains... Le général s'approcha du magicien à l'agonie errant , titubant, il dégaina ses katanas et dans un même mouvement circulaire il lui découpa bras et jambes. Tout en rangeant ses katanas il se redirigea vers Séphiel avant de lui dire:

" -On a plus vraiment de temps, je vais te porter... "

Tous les êtres vivants présents dans les fausses hurlaient, ce qui arrachait le cœur de Stayn mais malheureusement il ne pouvait absolument rien faire, car tous avaient muté, ses regrets s'envolèrent lorsqu'il vit des corps déchiquetés, un peu comme mangés...Du cannibalisme ?C'est vrai que cet homme ne devait surement pas les nourrir.
Il prit l'homme sur ses épaule comme on lui avait apprit à l'armée quand un camarade était blessé, puis il se mit à sprinter vers la sortie, bien que Séphiel était plus grand et plus lourd que le général il le porta sans difficultés contractant tous ses muscles existants. Une seule motivation l'empêchait de s'arrêter de courir, tout les roches et gravât qui tombait du plafond derrière lui. De mémoire il reprit le chemin du début en direction de la sortie, petit à petit la lumière du jour apparaissait sur les parois de la grotte. Bien que Stayn courait vite, parfois certains rochers tombait en face d'eux et le général tentait malgré lui de les esquiver.
Enfin l'air frais caressait son visage, on pouvait même voir sa respiration chaude grâce à la douce fumée blanche qui sortait à cause du froid.
De plus en plus le plafond s'écroulait, à peine quelques mètre les séparait il sauta avec Séphiel sur le dos dans la neige. Enfin! Ils étaient sortis de la grotte, son cœur battait la chamade, et le froid était dur pour ses poumons l'empêchant quelque peu de reprendre sa respiration.

Sans s'en rendre vraiment compte il avait lâché Séphiel et avait roulé un peu plus loin, les docteurs s'approchèrent du blesser pour l'analyser. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, il ferma les yeux laissant l'air frais caresser son visage, sentant les gouttelettes de sueur couler sur ses joues. Enfin c'était finis ils avaient tué ce qu'ils devaient tuer. Lorsqu'il rouvrit les yeux il vit deux faucons, signe que le groupe de Jin les avaient rejoins, il redressa sa tête pleine de neige et s'étira un peu. Il but un peu d'eau car la soif l'avait gagné, on avait placé Séphiel sur un brancard, puis on fit quelques préparations avant de partir.
La joie du groupe se faisait sentir, il s'approcha de Nessa avant de mettre sa main sur sa petite tête et ébouriffer tous ses cheveux et lui dire:


" - Félicitations la grande, t'as vraiment de quoi être fière! "

Cela faisait un sacré moment que Stayn ne sentait pas sentit aussi heureux, heureux que tout le monde soit en vie, heureux que ce soit finit. Tout en quittant Nessa il lui fit un petit clin d'œil et alla voir Jin. l'homme était blessé au bras droit mais avait quand même l'air de se porter bien. L'air de l'archer était plus chaleureux qu'avant, Jin devait donc lui aussi être assez satisfait du résultat d'aujourd'hui, puis la récompense n'était pas mauvaise après tout.

" -Félicitations mon général.

- A vous aussi mon général

- Nous avons exploré toute la zone et on a débarrassé tout ce qui restait de monstres, en fait il n'étaient pas tant que ça. "

Tout en s'échangeant un grand sourire, ils se serrèrent la main, contents.Le général se dirigea vers le "Doc" et Sephiel pour voir comment allait le blessé, apparemment il s'en remettrait, il tapota l'épaule de son compagnon puis lui souhaita bon courage avant de reprendre le chemin inverse.
A présent il fallait rentrer au bercail, bien qu'il y avait deux trois blessé à porter dont Séphiel et Alfred, le retour serait surement moins difficile. Le groupe prit le chemin du retour tous ensemble, ils firent de nombreuses descentes en rappel, ils durent même s'adapter pour les blessés, ce qui fut des montées à l'allée était des descentes à présent ce qui simplifiait extrêmement la tâche. Tout le monde discutait racontant ses sensations lors de la bataille, par moments le groupe de Stayn racontait le combat contre le magicien psychopathe.L'harmonien resta avec Nessa tout en escortant Séphiel sur tout le chemin du retour, discutant avec elle il lui raconta aussi ce qu'il était advenu du fameux assassin lorsqu'il retourna chercher Séphiel.
Le général se sentit plus que mal à l'aise en repensant à toutes ces personnes mortes au fond de la grotte, sans se rendre compte il s'arrêta de parler avec Nessa, peut-être qu'au fond il avaient échoué ? Le général se refusait à se convaincre qu'ils était impossible de les sauver car pour le moment l'état d'Alfred était plus que stable...Mais en même temps, comment une quinzaine d'hommes dont des blessé auraient-ils pu sortir tout ces hommes ? La colère monta, il se rendit compte que il pensait trop et qu'il gâchait la " victoire ", ou peut-être pas, de ses camarades. Dès lors son visage redevint sombre et froid jusqu'au village.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1022/30Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1130/40Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 15:56

Toujours au sol l’incube regardait la scène avec attention, Nessa avait récupérée la fleure et l’a mit à la pointe de son épée. C’était la première fois qu’il remarquait la flamme bleue qui flamboyait sur son œil gauche. Le mage noir venait d’enchainer plusieurs attaques destructrices et avait donc du mal à repousser la jeune fille qui le tailladait avec rage, la force pure de cette femme combiner avec l’efficacité purificatrice de la fleure le mage fut complètement battu. Juste après cet assaut une multitude de rayon d’énergie sortait dans tout les sens du corps du mage déchu percutant les murs de la grotte laissant présager d’un éboulement. Pendant ce temps les efforts combinés des mercenaires qui étaient restés combattre l’immense chimère avait porté leurs fruits, la grosse bestiole agonisait au sol trop blessé pour pouvoir bouger. Tout le monde partit en hâte quand Nessa leurs dit de s’en aller. Ils étaient partit tellement vite qu’ils avaient oubliés l’incube qui regardait l’air à la fois dépité et surpris tout le monde partir en courant sans lui.

*Je rêves sans moi ils seraient tous mort et maintenant ils m’abandonnent.. Bordel ,si je m’en sort vivant il vont m’entendre !!*

L’harmonien utilisait ce qui lui restait comme énergie pour esquiver comme il pouvait les roches qui tombaient ainsi que les rayons d’énergies pure qui s’échappaient du corps du mage noir. Mais c’était peine perdue, le chemin jusqu'à la sortie était trop loin et il savait qu’il ne pourrait pas tout esquiver pour atteindre la porte. Le temps lui paraissait extrêmement lent, comme au ralentit, dans sa tête il savaient qu’à moins qu’un miracle survienne, il allait mourir dans cet endroit lugubre. Il se tourna pour regarder une dernière fois celui qui l’avait battu, le mage qui avait sombré dans la folie, il se dit que si il devait mourir autant utiliser les derniers instants qu’il lui reste pour assouvir sa curiosité.

- Je ne te comprends pas. Toi qui à tant de pouvoir, pourquoi tu as tous gâché ? J’aimerais savoir ce qui peut pousser quelqu’un à tomber aussi bas ?

L’incube ne savait pas si le mage pouvait l’entendre ou pas, il ne savait pas non plus s’il lui restait encor assez de conscience pour pouvoir lui répondre, mais il s’en fichait, dans ces instants la, le moment ou l’on sent que les bras de la grande faucheuse vont bientôt nous étreindre toute la logique habituelle des hommes n’a plus lieux d’être. Il regardait la masse noire se débattre et se tortiller avec pitié. Puis une réponse lui vint, et il écouta avec attention les derniers mots de ce mage, et les derniers mots qu’il entendrait à jamais. La vois du mage avait complètement changer, c’était surement du à l’effet purificateur, sa voie à présent celle du jeune homme qu’il avait été avant toute ces expériences et avant de n’être plus que magie noir. L’harmonien trouva cette voie chaleureuse et juvénile, presque touchante. Un peu surpris par cela, l’incube écouta attentivement ses dernières paroles :

- Ce qu’il m’est arrivé ? Moi même je ne le comprends pas. C’est drôle, c’est comme si je me réveillais d’un long cauchemar…... Nous allons tous les deux mourir ici.. Et j’ai besoin de laisser mon témoignage avant de quitter ce monde pourrit.

Séphiel sentait bien que le mage contenait le plus possible sa magie pour essayer de gagner quelques minutes ou tout de moins les quelques secondes qui lui permettraient de laisser son dernier témoignage. Il reprit tant bien que mal :

-Il y à bien longtemps j’ai rencontré cette fille. Je n’avais jamais ressenti quelque chose d’aussi fort de toute mon existence, jamais je n’aurais pu imaginer que l’on puisse perdre la tête à ce point pour quelque chose d’aussi futile, pour une femme.
Line était la plus belle chose que je n’ai jamais vue, elle était également intelligente et généreuse, aucun défaut ne pouvait lui être attribué, et aucune qualité ne lui avait été épargnée. Pour ainsi dire quelqu’un comme moi ne lui arrivait pas à la cheville. Durant des années j’ai vécu avec ce monstre dans ma poitrine, cette envie ainsi que cette jalousie grandissait jour après jour. Vint le moment ou je ne pus plus me maitriser, c’est à partir de la que j’ai sombré dans les ténèbres. Et petit à petit je suis rentré dans un cercle vicieux, commençant tout d’abor par lancer des malédictions sur certains hommes qui gravitaient autour de ma bien aimé, puis je trouvais que les malédictions était une punition trop faible contre ceux la, je suis passé à la vitesse supérieur, je les assassinait à présent, les un après les autres. L’ironie de la chose était que plus j’en tuais ma force grandissait. Tu n’as pas remarqué en arrivant que le gens de cette ville étaient bizarre, comme si ils était en peu moins vivace ? Pour ne pas éveiller les soupçons, à chaque fois que je tuais quelqu’un je le remplaçais par une poupée alchimiques, je les avais programmés pour qu’ils agissent comme les originaux. Mon plan marchait à la perfection et je pu enfin me rapprocher de celle qui obsédait mes pensées. Je pus lui faire boire une décoction d’une simplicité accablante et elle tomba amoureuse de moi. Pendant cette période je redevins moi même et ce fut pour moi les moments les plus heureux de toute ma vie. Rétrospectivement, je ne peux pas regretter tous ce que j’ai fait, car chaque minutes passés avec elle était pour plus important que toute une vie. Pendant un an nous vécûmes comme ça, dans un bonheur idyllique, un an où tous les jours je devais lui faire boire mon filtre. Finalement mon cœur à encore pris le contrôle et je fini par oublier qu’elle ne m’aimait pas vraiment mais que c’était le filtre qui la confortait dans cette illusion. J’arrêtai pendant une journée de lui donner la potion convaincu qu’elle m’aimerait toujours après ça. Le lendemain fut un jour habituel ou elle me couvrait de baisés et d’amour. Mon bonheur était à son comble, je n’aurais jamais pensé que je pouvais être plus heureux qu’avant mais si, je l’était car elle m’aimait toujours même sans ce maudit filtre. Trop heureux de tous ce qui m’arrivait je l’emmena en balade à la montagne et sur le chemin je la vis changer sous mes yeux. A chaque pas je sentait qu’elle redevenait comme avant.. Arriver au sommet quand je tenta de l’embrasser elle me repoussa violement et dans ces yeux je voyais tout le dégout et la peur que je lui inspirait. Je m’en souviens très bien, trop bien même, elle m’avait demander cette fois la, de ça vois tremblotante pleine de dégout ce qu’elle faisait avec moi. Le choc fut trop fort, ma vie s’était effondré, beaucoup trop vite, et tout me revint en mémoire, les gens que j'ai tuer ainsi que toute cette année qui n'était au final qu'un vaste mensonge. Ça, je ne le supporta pas, et sans que je ne m’en rende compte je l’avait déjà déchiqueté. Apres tu imagines bien la fin, je suis rentré dans mon repère ou j’avais laissé mes anciennes expériences pour tenter de recréer un être à son image. Toutes ces chimères, toute cette masse grouillante au loin aussi n’en est que le résultat. Maintenant je me rend compte que j'ai pris la mauvaise voie, peut-être que je trouverais ma vois dans une prochaine vie


Tout ceci s’était passé en une fraction de seconde, entre deux personnes sur le point de mourrire un certain lien se créer parfois. L'incube avait tout compris à la situation, des gens bizarre qu'il avait remarqué la première fois qu'il est entré dans Frozen Town, à la présence de chimères, il comprenait parfaitement cet homme, peut-être un peu trop. A la fin de sa déclaration les rayons d’énergies reprenaient de plus belle frappant encor plus violement les parois faisant tomber un énorme rocher vers Séphiel. Forte heureusement juste avant l’impact un rayon d’ennergie frappa le rocher sauvant la vie de l’incube. Il regarda le mage choqué se demandant si il avait fait exprès de lui sauver la vie ou si s’était juste le hasard qui avait dirigé ce rayon contre cette roche à ce moment précis. Mais il n’eut pas le temps de demander confirmation à l'amoureux, sa vision déjà trouble, il n’arrivait plus a distinguer les formes. Il vit juste un homme foncé vers le mage et le mettre littéralement en pièce et cette homme lui dire : « On a plus vraiment de temps, je vais te porter... »
L’incube sentit quelqu’un le porter vers l’exterieur de la grotte. L’incube se sentit heureux à nouveau, il n’allais pas mourire aujoud’hui ! Mais une pointe de regret vint ternir ce tableau.

* C’est triste que les choses se soient terminé comme ça. Moi j’ai été sauvé mais je ne suis pas le seul qui aurait pu être sauvé*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1026/30Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1126/40Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:31

Un lourd combat venait à peine de se terminer qu'il fallait absolument sortir de ce lieu maudit. Tout en aidant un autre mercenaire à porter un blesser, la douce vit petit à petit la lumière venir caresser ses joues rosies par le choc de température. Le froid avait repris maître des lieux sous un ciel dégagé des plus magnifiques. Tout le groupe se félicitait entre eux attendant l'autre équipe qui allait les rejoindre. L'enfant balaya du regard s'imprégnant du spectacle qui s'offrait à elle, le cauchemar était enfin fini, du moins, pour le moment et pour ce village à qui les aventuriers ont apporté leur aide. On pouvait lire une certaine satisfaction sur chaque visage des hommes et femmes ayant combattu dans cette grotte dérisoire. S'avançant délicatement vers un petit tas apparemment fraichement formé de poudreuse, l'umbrienne s'accroupit un court instant le temps d'en prendre une poignée dans ses mains pour venir se frictionner le visage. Le froid la rendait encore plus vivace, elle se sentait vivante, réellement, faisant repartir au doux pays des songes son démon. L'étincelle à son oeil perdait peu à peu de son ampleur jusqu'à disparaître.

*C'est si bon d'avoir pu les aider, sa famille sera bien contente.*
Le brouhaha s'était ramené quand le groupe de Jin eut rejoint les héros du jour, mais une présence bien plus agréable se dirigeait vers Nessa, ce n'était autre que son bienfaiteur qui venait de sortir de la caverne, portant l'homme aux cheveux longs l'aidant à l'allonger dans un brancard. Saluant certaines personnes à son passage, Stayn se dirigea vers la jeune femme lui ébouriffant sa chevelure tout en la félicitant. La douce ne put s'empêcher d'esquisser un large sourire bien gênée par ce compliment. Tout en se mordillant la lèvre inférieur suite au clin d'œil reçut de son protecteur, l'adolescente s'approcha de Séphiel afin de prendre des nouvelles, au même instant, le Doc rejoint les deux personnages.

"- Quel beau temps pour fêter cette victoire n'est-ce pas ? Vous inquiétez pas pour ce petit bougre de Séphiel, c'est un dur, il s'en remettra vite !"

"- Hi hi, vous avez raison très cher, il est entre de bonnes mains avec vous ha ha."

"- Je ne vous le fais pas dire !"

Les hommes de Jin aidèrent à porter les mercenaires blessés durant cette aventure, une fois toutes les affaires rassemblées, le groupe de joyeux lurons prirent aussi vite la route du retour, profitant de parler d'éclaircir certains points sur les réelles motivations de cette personne qui a fait de lui un monstre. L'incube allongé mais conscient, raconta chaque bribe de l'histoire que lui avait fait part cet amoureux jaloux. L'enfant marchait en toute hâte aux côtés du général écoutant son histoire attentivement. Tout le monde semblait heureux, l'umbrienne la première, cependant, après plusieurs mètres de marche, le visage de son petit bout d'homme avait changé, il était devenu à nouveau froid. Tête baissée, regardant les traces laissées dans la neige par les mercenaires marchant juste au devant, Nessa prit délicatement la main de son bienfaiteur comme une caresse apportée en guise de réconfort avant de prononcer ces quelques mots.

"- Tu n'as pas à t'en vouloir, on aurait pas pu sauver tout le monde, tu le sais bien. Profite de ce que la vie t'offre, une bien belle victoire !"

Après une belle marche forcée, descendant de la colline, toute l'équipe arriva près de la maison du propriétaire qui les avait engagés, averti par les gardes du village, celui-ci se hâta de venir à leur encontre pour s'imprégner de chaque ligne de l'histoire ordonnant à ses gouvernantes de dresser un buffet et d'organiser une fête digne de ce nom pour leur retour. Accueillant tout ce beau monde à nouveau dans la pièce principale de sa maison, qui fut étrangement bien plus joyeuse qu'à leur venue, un petit groupe d'un village voisin séjournant dans le coin, s'invita pour jouer de la musique à l'aide d'instrument dûment sculpté. La fête allait de bon train, faisant tomber peu à peu la nuit sur cette journée plus que mouvementée. Chaque soldat avait reçu leur récompense et un mot spécial a été donné auprès des deux généraux de cette mission.

*Hoooo, de la viande ! Hourra !*
Tout était redevenu à la normale, les membres blessés avaient repris du poil de la bête, bien qu'avec des bandages en guise de nouvelle mode, Stayn avait retrouvé sa mémoire et partageait son aventure avec plusieurs personnes dans la salle, Séphiel se faisait chouchouter par sa bien aimée, le Doc se trémoussait au milieu de quelques gouvernantes quant à Nessa, elle avait retrouvé son appétit, bien qu'elle ne l'ait jamais vraiment perdu à vrai dire. Celle-ci se précipita comme certains soldats, sur le buffet, se mangeant une bonne grosse cuisse d'un truc bizarre mais tellement bon. Profitant de se prendre une bonne gorgée d'un vin local, ses joues prenant de la couleur sous l'effet de l'alcool, la douce alla s'installer plus loin regardant les personnes profiter de cette fête qui s'installait à leur honneur.

*Wow ils jouent super bien bien ! J'adoooooooorrrre*
Tapotant sur ses jambes au rythme de la musique, la jeune femme ne tenait plus, se relevant d'une traite avalant le dernier morceau de viande, elle retira aussitôt sa cape avant de s'avancer au milieu de la pièce rejoignant le doyen de la bande tout en sautillant. L'umbrienne passa ses mains dans ses cheveux se déhanchant sur la mélodie qui l'emportait. En quasi transe, la douce s'imprégnait de chaque son remuant sa chevelure en avant pour la balancer en arrière, la paume de sa main dessinait les contours de son corps qui se cambrait sous ses caresses improvisées. Tout en s'avançant vers son bienfaiteur, elle l'attira par le bras l'invitant à se trémousser, claquant des mains, sautant sur place comme de vrais enfants lors d'une soirée des plus en vogue. Toute l'assemblée s'amusait, profitant de chaque instant, de chaque compliments reçus, de regards coquins entre plusieurs personnages, bref, c'était leur soirée ...

*Pourtant ... J'ai déjà perdu beaucoup de temps, même s'il a bien été investi...*
La douce mélodie se ralentissait, offrant à leurs hôtes un tendre slow, mais le visage de l'enfant s'assombrit, cette nuit sera courte pour elle, l'adolescente devait à tout prix reprendre son chemin, c'était la promesse qu'elle avait faite à son frère, rien n'était encore joué. Relevant gentiment sa tête, elle vint caresser le visage de Stayn avant d'effleurer ses lèvres du bout de sa bouche.

"- Bravo au général pour cette mission réussie. Je voudrais bien rester plus longtemps, mais il faut que je m'en aille au plus vite ... Quand pourrions-nous nous revoir ? Laisse-moi au moins le temps de visiter quelques recoins de ce monde encore inconnu à mes yeux."

Son bienfaiteur, bien qu'à contre-cœur, comprenait parfaitement la jeune femme, il lui tendit une vielle carte de Lucina mentionnant un point précis au Verger de Luminis, point de leur prochaine rencontre dans une durée de plusieurs mois ce qui laisserait largement le temps à l'umbrienne de mener ses recherches. Lui offrant un dernier baiser sous une caresse menée à l'arrière de son dos, l'enlaçant de tout son être, l'enfant se retourna, reprenant ses affaires en accrochant sa cape à son coup. Elle alla saluer tous les mercenaires ainsi que le propriétaire du lieu avant de s'arrêter un court instant vers l'incube.

"- J'espère que notre prochaine rencontre sera des meilleures. Très bonne route."

S'avançant près de la porte, Nessa se retourna une dernière fois accordant un dernier regard à son protecteur, avant de baisser sa tête, remontant sa capuche, passant le pas de la porte tout en s'effaçant dans la nuit qui avait repris possession du village.

*A tout bientôt mon cher général ... A tout bientôt ...*


[HRP : Terminé pour moi ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga109/30Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1188/40Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/40)

Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:09

Ils arrivèrent enfin au village, tout le monde entra dans la maison se changeant , rangeant ses affaires ou autre.Puis vînt l'heure de la fête, tout le monde dansait chantait dehors avec une légère neige. Sans s'en rendre compte sa mémoire s'était comme débridée, il se rappelait de tout les évènements, de la sensation qu'il eu d'entendre la mort lorsque la glace se brisa sous ses pieds, la sensations de mourir sous l'eau... Comme si il avait déjà été tué, une idée qui le mit mal à l'aise et qui le fit frissonner. La colère monta lorsqu'il se rendit compte qu'il s'était fais éjecter stupidement, surtout qu'à ce moment là il vit Kirk frimer avec des villageoise venues à la fête... Sans s'en rendre compte son poing avait frappé une table attirant quelque regard, il dégagea un léger sourire avant d'aller s'asseoir.
Le général discuta un peu avec des membres de l'autre groupe qui lui demandait ce qu'il s'était passé pour eux, demandant les exploits et autres...Stayn ne pu s'empêcher de surtout raconter les ratés du groupe, ne serait-ce que par esprit de contradictions. C'était un fait chez lui, il n'aimait pas qu'on soit trop derrière les choses à tout vouloir savoir dans les détails alors il fit exprès d'exagérer chaque bourdes, s'amusant de voir ce jeune homme avide gober toutes les bêtises qu'il débitait; à tel point qu'il ne put même pas s'empêcher d'inventer certaines histoires riant intérieurement de l'ignorance de son partenaire de conversation:


" -Ouais, on a du sauté d'au moins quarante mètres et on s'est tous retrouvés dans la neige jusqu'au coup, impossible de s'en sortir!!! Heureusement que le Doc avait mangé des haricots rouges sinon la neige aurait jamais fondu! Enfin j'te dis haricot rouge car c'est ce qu'il nous à dit mais vu l'apparence de la chose, on aurait plutôt dit une soupe de pipi de chat mélangé à du sang d'orc pourri voir même coagulé, enfin on a eu de la chance là! "

Puis il sentit une main le tirer, c'était Nessa qui voulait danser avec lui, bien qu'un peu à contrecœur il se laissa guider par la jeune fille au milieu de la foule. Le général se sentit plus à l'aise lorsqu'un slow démarra car il n'était pas du genre à gigoter ses fesses stupidement sur des musiques populaires. Finalement il décida de se forcer un peu et de danser franchement le slow avec Nessa, la guidant à gauche à droite tournant , la faisant virevolter c'était au fond un petit moment de plaisir pour lui. Il ne regrettait pas d'être venu et il eu même d'autres réminiscences de son village d'enfance, cette fois c'était décidé il allait retourné là-bas quelques mois car il avait grand besoin de vacances...Enfin des vacances il n'aimait pas ça, il allait quand même prendre un job mais il ne se donnerait surement pas autant qu'en ce moment, ça c'était sur. Il souriait fermant les yeux appréciant Nessa, appréciant déjà son futur havre de paix.

"- Bravo au général pour cette mission réussie. Je voudrais bien rester plus longtemps, mais il faut que je m'en aille au plus vite ... Quand pourrions-nous nous revoir ? Laisse-moi au moins le temps de visiter quelques recoins de ce monde encore inconnu à mes yeux.

- Je ne vois pas comment je pourrais refuser, tient..."

L'harmonien n'était pas du genre à perdre son temps, il s'était déjà fais une carte pour être sur de ne pas se perdre, il la donna à Nessa après tout cette carte il pourrait la refaire. Lorsque la musique s'arrêta il était encore l'heure des au-revoir , ses lèvre effleurèrent celle de Nessa la grande avant de la voir partir. A présent son cœur n'était plus à la fête ni rien il fit un petit signe à Séphiel et rentra dans la maison tout en apercevant Kirk se diriger vers lui il prit ses armes son blouson tout son matériel. Il fit en sorte de ne rien oublier, il vit que Kirk était un peu saoul mais il ne lui en tint pas rigueur et partit claquant la porte au nez. Comment ce pauvre type pouvait-il faire le fier alors qu'il n'avait plus servi à rien qu'autre chose, le vieillard se dirigea vers lui lui donnant une petite enveloppe et dit:

" -Voilà ce que nous avons convenus, juste une information...Bon voilà, bonne chance à vous.

-Merci bien, à vous aussi.
"

Il avait juste demandé des infos sur les esprits créateurs, bien qu'il savait que l'info serait surement bidon il se dirigea vers Séphiel lui faisant un signe d'au-revoir et prit le chemin de Lucina. Son paradis, sa paix n'était plus si loin, il partit de l'endroit un peu comme en campagne électorale, faisant des au-revoir à tout le monde...Enfin petit à petit le bruit se réduisait laissant de plus en plus place au silence de la nuit. Stayn se sentait bien mieux, il était enfin totalement suel avec le silence, le tête à tête qu'il préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga10900/900Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Boutga1140/40Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:29

Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Notati10

Stayn Karhien : 17 xp
Nessa Kaï : 17 xp
Séphiel Aëristh : 16 xp

Mais quelle aventure XD j'ai bien aimé le boss de fin créé par Séphiel, un grand bravo !

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid [Terminé]   Perdu dans le froid [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le froid [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdu dans un désert de glaces [Terminé]
» Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]
» Perdu dans les quartiers... Ou recherche de proies ? [Terminé]
» [/!\] Perdu dans la forêt... Maman j'ai peur ! [Terminé]
» les montagnes du froid eternel [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: