Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans un désert de glaces [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga103/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1173/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptyLun 15 Mar - 17:17

Aerendir fut surpris par ce changement brusque, il était au cotés de son frère, mangeant un poulet. C'est alors qu'une femmes se dévoila devant eux et leurs parlât d'une voix douce, mais surtout elle leur parla de tresors... Puis il se retrouva la, perdu dans un désert de glaces, à l'horizon les montagnes se découpaient sur un ciel gris. Ce qui l'inquiétait le plus c'était qu'il n'était plus aux cotés de son frère, et qu'il ressentait un vide, comme chaque fois que son frère s'éloignait de lui... Le froid mordant le sortit de ses songes, il regarda autour de lui et, heureusement, son cimeterre était là, ainsi que ses affaires. Bon si il restait ici, Aerendir finirait congelé sur place, il couvrit sa bouche de son écharpe et fit route vers l'horizon, il trouverait forcement un village, se rassura-t-il... Un légers brouillard se leva, le jeune homme ne voyait pas a plus de 50 mètres. Dans une telle situation il lui fallait garder son calme, ce qui n'est pas chose facile. Alors qu'il marchait, il s'entoura de ses bras pour se réchauffer. Le jeune homme marcha une petite heure, c'est alors qu'il crut apercevoir un maelström de glace et de neige. Une tempête...

* Génial, il manquait plus que ça *

Il avait environ une heure avant que la tempêtes ne l'atteigne, le jeune homme scruta les alentours pour trouver un abri, une grotte ou quelque chose comme ça. Mais rien... Ah si, il crut apercevoir quelqu'un, il se dirigea donc vers la silhouette.

* Avec un peu de chance elle saura ou aller pour quitter cet enfer *

Puis un sourire releva un coin de sa bouche.

"Et avec encore plus de chance elle aura de quoi renflouer mes caisses !"

Mais son espoir fut balayer par le vent lorsqu'il se rendit comptes que cette silhouettes n'était qu'un arbre chauves. Aerendir s'adossa a celui-ci, les méninges bouillonnantes.

* Pas de Medegan, un froid a mourir, du brouillard, une tempêtes de neige, pas de village donc pas d'abris, pas d'or, et je ne sais pas ou je suis, quoique... *

Une violente bourrasque balayas l'arbre et le jeune homme manqua de se faire emporté par le vent, apparemment la tempêtes arrivait plutôt que prevu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptyVen 19 Mar - 15:53

Darok cherchait désespérément une ville ou se reposer ça faisait plus de 5 heure qu'il marchait dans la campagne son armure commençait a se faire lourde mais soudain il se sentit emporté et arriva dans un endroit visiblement peu fréquenté et inconnu tout autour, une mer de nuage.Il n'y avait personne a moins que, oui devant lui une silhouette a l'aspect humain, c'est une jeune femme au cheveux pourpre.Darok la regarde fixement dans les yeux, elle s'approche de lui et lui murmure que la guerre est proche et qu'il doit aller la bas choisir un camp et défendre la cause de son camp.Elle se met a tournoyer autour de lui puis il se retrouve sur une montagne une montagne ou il n'y a que de la neige a perte de vue, Darok se demande ou il est et essaye de garder son calme il veut faire un pas mais n'y arrive pas il est enfoncer dans un énorme champ de poudreuse.

*me voila dans de beau drap il me faudra plus d'un jour pour sortir de ce champ de neige*

voila déjà 5 min qu'il tente d'avancer au milieu de toute cette neige et il n'a presque pas avancer. Quelque heure plus tard il arrive sur une grande plaque de glace il lui suffit d'un pas pour que la glace se brise.

*il n'y a plus de neige mais voila pire une petite plaque de glace toute fine prête a se briser j'ai deux choix sois j'essaye de traverser soit je retourne en arrière et continue dans le champ de neige*

après deux minutes de réflexion il décide de traverser a ces risques et périls.Il pose son pied sur la plaques de glaces un petit craquement ce fais entendre mais au deuxième pas la glace craque.

"Haaaaa"

après une chute de plus de 7 mètre mettre il tombe dans de l'eau gelée. Heureusement il réussit a s'en sortir vivant mais pratiquement glacée et a bout de force.

*donc j'ai essayer de traverser une passerelle de glace suspendu au dessus du vide...*

en cherchant dans son sac il trouva une sorte de draps qu'il se metta autour.il regarda par terre il y a des traces de pas,il suit ces traces jusqu'à arriver au beau milieu d'une tempête.

*si il y a des traces c'est que quelqu'un est aussi passer par la, je pourrai lui voler ces biens*

après une lute acharné contre la tempête il voit un autre homme entrains de lutter.

*voila je l'ai enfin trouvé*

il s'approcha furtivement regarda mieux.

*je sens cette méchanceté en lui c'est forcement un Umbrien.Non je dois rêver sa ne peut pas être un Silura, ce n'est qu'une légende*

Darok couru pour le rattraper il se mit devant et lui dit:

"alors Umbrien ne serait tu pas par hasard un Silura cette légende si passionnante?"

en le fixant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga103/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1173/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptyVen 19 Mar - 18:32

Le jeune homme luttait contre la tempête, mais une soudaine accalmie lui dégage la vue et une fois le vent tomber un profond silence s'abattit sur lui. Il apprécia du regard la distance qui le séparait d'une colonne de fumée qu'il venait d'apercevoir au nord. Mais surtout il put entendre des pas dans son dos, avant qu'il n'ai put faire volte face un homme surgit devant lui... Par réflexe Aerendir tira son cimeterre de son fourreau et la pointa vers Darok. Celui ci s'adressa à lui d'un air plein d'assurance, trop peut être, il lui parla d'une légende, sa légende... Comment un homme pouvait se souvenir de cette légendes oubliée, surtout dans une région aussi reculée... L'inconnu le fixait, le Silura lui jeta un regard noir. Le jeune homme n'aimait pas trop qu'on le dévisage. Aerendir inspecta Darok, il était grand, un peu moins de 2 mètres. Mais le première chose qui attira son attention se fut son armure, elle était magnifique. Elle avait dut être fabriqué par un maître armurier, et surtout elle rapporterait certainement beaucoup d'argent à celui qui déciderait de la vendre. Il allait vraiment apprécier l'inconnu, mais quelque chose le gênait surtout qu'il avait deviné qu'il était un Silura... Le sentait il... En plus de ça Darok l'avait presque surpris, presque... Un De Standi n'avoue jamais ses erreures...

" Tu en sais beaucoup a mon sujet étrangé. Un Silura, jamais entendu parler de cette... Légende si passionnante. "

Un rires monta de sa gorge, puis Aerendir vit que l'homme portait un glaive, décidément cet inconnu n'était pas un simple voyageur mais une mine d'or a lui tout seul.

" Tu porte une bien belle armure... "

A ses mot les yeux d'Aerendir s'illuminèrent d'une étranges lueur, un sourire carnassier se dessina sur son visage moqueur. Apparemment Darok supportait mal le froid, tout comme n'importe quel être humain normalement constitué. Parfait, cela rendrait peut être la tache plus facile.

* A poil le soldat de plomb !*

Le Silura n'aimait vraiment pas le regard que lui lançait Darok, un rien méprisant a ses yeux, Aerendir sentit une étranges sensation, décidément il n'aimait pas être loin de son frere...

" Il me sembles que tu ne ma pas dit ni ton nom, ni d'où tu viens je me trompes non ? "

Lança Arendir en soutenant le regard de l'homme en armure, bien qu'il eut du mal à dénicher ses yeux derrière son hâume. La tempêtes redémarra de plus belles, puis comme si de rien n'était il fit signe a l'homme de le suivre, car perdu dans un désert de glaces, il vaut mieux être deux non ? Surtout accompagnée d'une mine d'or...
Aerendir jeta un regard par dessus son épaule et cria à Darok.

"Tu te dépêche oui ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptyVen 19 Mar - 19:52

*Je le sens c'est un Silura mais il essaye de me le cacher, soit il en a honte soit il joue avec moi soit mon intuition me trompe et ce n'est pas un Silura.En tout cas je sens que son frère lui manque et qu'il n'est pas honnête avec moi.Je vais le suivre puis j'improviserai.*

"j'arrive"

*il m'a demandé mon nom et d'ou je venais, je vais lui répondre mais pas clairement*


"mon nom est Darok et je viens d'un endroit entouré de nuage"

Darok veut tirer le plus d'information de Aerendir sans dire ses informations il le suivi pendant pas mal de temps avant de lui dire:

"tu te sens seul sans ton frère. Je connais la légende des Silura par coeur il ressent pratiquement ce que tu ressens et toi ce qu'il ressens ne me ment pas je sais que tu est un Silura."

Darok n'en avait pas fini avec le Silura lui n'avait pas forcement l'intention de lui faire quelque chose de méchant après tout ils étaient du même peuple.Mais il sentait que Aerendir lui enviait quelque chose.Darok était sur ses gardes et étaient près a riposter en cas d'attaque mais lui voulait en savoir plus sur les Silura.

"et sinon toi qui est tu?Je t'ai donner mon nom et d'ou je venais.Maintenant c'est a toi je ne t'ai pas mentit et j'espère que tu fera de même..."

Darok lui fit signe de s'arrêter et le regarda fixement dans les yeux encore plus intensivement que la dernière fois.pour Darok le regard est un signe de respect et pour les plus faible un sérum de vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1026/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1126/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptySam 20 Mar - 2:22

"- J'ai faimmmmmmm"

Cela faisait maintenant plusieurs jours que notre jeune enfant avait traversé le portail à la recherche de son objectif, bien qu'elle ait pu croiser certains village et ait usé de ses charmes pour escroquer certains marchands, son ventre n'était toujours pas rassasié ! Il fallait dire, qu'elle n'avait pas vraiment de plan, le groupe de recherche s'était dispersé en formant des binômes, le problème étant qu'elle avait perdu son compagnon après avoir traversé Equillos, ce qui n'était pas très étrange du fait qu'elle ne cessait de lui filer sous les doigts pour se goinfrer de pâtisserie; son pêché mignon. Mais l'heure, était grave ! Son ventre ne voulait pas s'arrêter et à peine que l'adolescente en ait pris conscience, elle se retrouva perdue au beau milieu de la neige, aucune nourriture à l'horizon !

"- C'est bien ma veine, pfff, j'ai la dalle ! J'AI FAIM !!!!"

A ses cris, un gros bruit sourd se fit entendre, le froid était de plus en plus présent et la petite Nessa s'entoura un peu plus de sa longue cape noir soufflant sur ses doigts qui se congelaient gentiment. L'écervelée décida d'aller en direction du bruit espérant trouver quelque chose à grailler, mais ce n'était sans compter la tempête qui se levait, il fallait faire vite; ses pas se mirent à accélérer d'une traite jusqu'à apercevoir deux silhouettes étranges, mais impossible de savoir de quoi il en retourne à cette distance, sa marche se ralentit dès lors sur la défensive au cas où ce serait un énorme poulet géant frit qui l'attendait, elle pourrait ainsi en faire qu'une petite bouchée !

*Ho oui, tout frit avec des pommes frites à côté, le poulet bien juteux en dehors ohhh, mon poulichou, je suis là, maman est arrivé, vient mon*
"- Aïïïïïïïïïïïïïïïeuuuuu"

Nessa venait de ce cogner contre un rocher, la bosse s'amplifia peu à peu sur son front, l'enfant se releva tant bien que mal remettant en place son épée, dépoussiérant la neige qui s'était dès lors installée, et repris sa course perdant gentiment espoir de voir son ventre s'assouvir. Après plusieurs longues heures de marches pour elle (qui en réalité ne faisait que trois minutes), des voix étaient emportés par la tempête, des sons étranges certes, mais bien venant d'être vivant tout comme elle, les deux personnages semblaient très proche physiquement, l'adolescente s'approcha pour admirer la scène jusqu'à ce que l'un des hommes s'approcha de plus près, tout droit tiré d'une série à l'eau de rose, l'homme déclarant sa flamme à l'amour de sa vie, jetant son regard dans le sien cherchant la petite étoile filante qui le ferait frissonner...

*C'est trop mimi !*

La petite larme à l'oeil, la jeune femme décida de venir à leur rencontre, toutefois, l'enfant s'était immobilisée pendant un long moment, la tempête de neige l'avait presque totalement recouverte et celle-ci grelotait dans tous les sens. Courant comme une bien naïve vers les deux personnages, on aurait vu une scène tel un yéti accourant vers ses proies.

"- Vous êtes trop mignons ! Le Bisou, le Bisou, le Bisou ! Allez, le Bisous siouplait..."
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga103/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1173/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptySam 20 Mar - 10:48

Aerendir fut surpris que Darok en connaisse autant sur les Siluras, peut d'hommes auraientt égalé son savoir sur cette légendes... Mais c'était qu'il était entêté le gamin, a tout savoir sur son frère et sur lui. Bon, le Silura pensait que si il repondait honnêtement, la méfiances de Darok baisserait et alors..

* Darok... Entouré de nuages pas très net tout ça... *

A mesure qu'il avançait, la tempêtes s'intensifiait, lui brouillant la vue, au mot du soldat le précédant sur quoi son frère lui manquait... Le Silura se tourna lentement et marcha en direction de Darok...

" Qui a dit que je te mentais. Tu sais que la curiosité est un vilain default... "

Pourquoi voulait-il savoir qu'il était un Silura, et puis son ton trop confiant... C'était pas le moment de le chercher, surtout avec ce froid... Enfin ce guerrier a l'armure resplendissante était plein de surprise... Ah son armure, il me la faut, répétait il dans son esprit... Et voila que Darok lui parlait qu'il ne lui avait pas menti... La franchise n'était pas une de ses qualité, sauf en présence de son frère bien entendu.

" Aerendir, c'est tout ce que tu a savoir... Tu ma l'air bien renseignée a propos des Siluras, tu peux me dire ce qui te fait penser que j'en suis un ? "

Le jeune homme soutenait le regard de Darok, quand, il sembla entendre une voie féminine. Cimeterre en main il se lança en direction de la voie, et tomba nez a nez avec une jeune femme, plutôt charmante, mais plus petite que lui... Puis il comprit ce que Nessa criait...

* Elle cri vous êtes trop mignons ! Le Bisou, le Bisou, le Bisou ! Allez, le Bisous siouplait... Elle est folle ou quoi *

Le Silura pointait de la lame de son cimeterre vers Nessa qui se tenait à pré&sent a quelque mètres de lui...

" J'en connais qui sont mort pour moins que ça. Petite "

Cette endroit était vraiment étranges, une mine d'or, puis une jeunes fille a l'air perdue, manquait plus que Medegan et ce lieu serait magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptySam 20 Mar - 11:33

Aerendir demandais a Darok pourquoi il pensais que c'était un Silura.Darok avait un genre d'intuition quand a ce que recentait d'autre être Humain ou Semi-humain.Darok lui expliqua sans entrer trop dans les détails.



"Voila dans mon passé j'ai lu un livre parlant de la légende des Silura.Je sais qu'ils sont très proche de leurs frères et par consequand je sens que tu est méchant comme un Umbrien,mais par contre avec ton frère ce n'est pas la même chose tu est très proche de lui et en ce moment il te manque énormément."


* j'espère ne pas en avoir trop dis...*


Darok lâcha le regard d'Aerendir ils regardèrent les deux aux même endroit ils avaient les deux entendu une voie de femme qui arrivait en courant,comme si elle les chargeait.D'un geste vif Darok tira son glaive du fourreau prêt a attaquée mais quelque chose le gênait.

*j'ai l'impression de faire équipe avec Aerendir.Son arme est bizarre, je ne lui fait pas confiance ils pourraient très bien m'attaquer en cachette.Je dois surveiller mes arrières et mes avants.*

tant dis que la folle croyant qu'il étaient amoureux approchai a vive allure, il réfléchissait a une tactique pour les neutraliser les deux en même temps il pensa envoyé une attaque ombre sur la folle allié comme ça il n'aurait pas besoin d'avancer et n'aurait aucun risque que Aerendir le surprenne par derrière, mais si jamais son attaque ombre n'atteignait pas la jeune femme...Non seulement il n'a deja plus de force a cause de la tempête mais en plus il aurait dépenser beaucoup d'énergie pour rien,C'était donc trop dangereux.
Encore quelque minute et Nessa était sur eux.pour finir il decida d'attendre qu'Aerendir attaque pour attaquer l'arme d'Arendir était trop dangereuse.Il lança d'un ton moqueur a Aerendir:

"Sois prudent si tu ne veut pas finir tuer par une fille, Silura....
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1026/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1126/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptySam 20 Mar - 12:02

"- Ha, si j'avais su, j'aurai pris du maïs soufflé, c'est trop mignon !"

La petite enfant avait un grand regard cyan remplit de petites étincelles comme une gamine qui venait de recevoir le cadeau de ses rêves à Noël. Mais la jeune fille était quelque peu déçue quand elle arriva assez près pour voir les visages des deux personnages. Le premier avait un regard à faire frissonner plus d'une donzelle, il se la jouait mauvais garçon et ses cheveux de flamme faisait ressortir ses plaques dorsales. Le deuxième bien, on ne pouvait pas voir grande chose sous son imposante armure. Rien à cette vision, la fillette s'imaginait la personne qui pourrait se cacher dessous, un petit gringalet avec une grosse verrue au milieu des yeux le faisant ainsi loucher, bref, les idées fusaient et un sourire quelque peu pervers se forma sur le visage de notre petite Nessa. Toutefois, elle sortit assez vite de ses pensées voyant le beau gosse arriver vers elle, pointant sa grosse épée à son égard.

"- Hé hé, comme on dit, grosse épée ... Petite ..."

N'arrivant pas à terminer sa phrase, tellement elle se roulait de rire, Nessa essaya tant bien que mal de se ressaisir quant le curieux invité pris la parole la menaçant. L'adolescente telle une actrice de seconde zone hors pair, pris des poses de peur comme si un photographe se cachait dans les environs. De l'émotion sur son visage, oui, on pouvait le dire, mais ce n'était que purement ironique et tellement mal jouait qu'une personne censée l'aurait pris pour une belle moquerie. Après plusieurs secondes à faire son théâtre, l'écervelée repris un peu son sérieux et s'avança délicatement sur le côté de l'homme au cheveux de flamme et attira son attention en lui tapotant de son coude gentiment vers ses hanches.

"- Pssstttt, à ta place, je ferai attention à ton petit copain, s'il croit que tu es en train de me draguer, il risque de s'énerver et de te faire un mauvais coup, franchement, je le sens pas et c'est le cas de le dire, tu ne sais même pas quel visage il a, comment tu peux éprouver quoique ce soit pour de l'acier forgé ? Ha les hommes ..."

Délicatement, mais absolument pas discrètement, la fillette se retourna en direction de l'être de fer qui s'approcha des deux compagnons et qui prit la parole, décidément, les menaces fusaient ici. Cela tombait très bien, l'enfant connaissait un excellent conseillé matrimonial, mais l'ambiance du moment, lui faisait sentir que c'était mieux de se taire.

*Ho le petit, il a peur que je le tue*
Cette fois-ci, Nessa se retourna d'un coup et fit une de ses plus belles grimaces au chevalier d'armure, d'ailleurs, la jeune enfant se demandait si sa monture était dans le coin; en effet, avez-vous déjà vu un preux chevalier son sa fidèle monture ? Rien qu'à cette idée, un énorme sourire suivi d'un éclat de rire se fit entendre. Décidément, cette rencontre était des plus intéressante, mais le ventre de l'adolescente repris de belle gargouillant de sa plus grande force. La douce recula gentiment pour se positionner devant ses nouveaux hôtes et posa la question fatidique que sûrement ... Personne n'attendait !

"- Bon les héros des comptes théâtrale, c'est pas tout, mais parlons de choses sérieuses ... Qu'est-ce qu'on mange ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga103/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1173/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptySam 20 Mar - 13:33

Le jeune homme lança un regard noir à Darok a cause de sa dernière remarque... Aerendir inspecta l'attitude de Nessa, elle n'avait pas l'air de comprendre ce qui ce passait, Aerendir esquissa un large sourire narquois, a la remarque de la jeune femme sur son épée et sa...

* Hé hé si tu savais... *
La fillette prenait des poses ridicules, faisait semblant d'avoir peur... Aerendir n'avait pas l'habitude qu'on ne le prenne pas au sérieux et n'appréciait guere... Surtout quand la personne en question n'était encore qu'une enfant. Puis la jeune fille s'approcha de lui, comme si tout allait bien et attira son attention en le gratifiant de quelques coups de coude... Au moment ou elle s'approcha il chuchota...

" Tu cherche a mourir jeune ? "

C'est alors qu'elle émit la possibilité qu'il soit le compagnon de Darok... Las de ces déblatérassions et surtout peu d'humeur à présenter, il empoigna fermement le bras de la jeune et laissa paraître sa colère.

" Mesure tes paroles ou ta tete qui quittera tes épaules... Cesse de raconter n'importe quoi ! "

Une bourasque balaya la neige.

"Crois tu que ce soit un endroit propice à cet humour ridicule ?"

Le froid mordant n'allait pas tarder à les tétaniser, et le jeune homme sentait ses le vent li gifler le visage, ce qui ajoutait à sa mauvaise humeure. Cependant un sourire se déssina sur son visage et il murmura a Nessa...

"Quoi que lui je ne le connais pas... Tu ne te trompe peut être pas à son sujet !"

A cette remarque le Silura ricanna et lacha le bras de la charmante jeune femme... Decidement quel drole de spécimen celle la... Nessa etait doté d'un bien etrange humour. Elle posa une question...Surprenante, "quand est-ce qu'on mange", elle ne manquait pas de culot.

" Tu veux manger, et moi savoir qui tu es, on va pouvoir s'arranger. "

Il sortit de son sac des galettes de maïs sucré, qu'il aurait du deguster avec son frere, le Silura les mis devant le nez de l'interresée.

" Pour chaque réponses tu a le droit d'en avoir un bout, d'accord ? Comment tu t'appeles et ce que tu fais ici ? "

Il jeta un regards par dessus son epaules et vit le soldat s'avancer vers eux, Aerendir lui lança d'un ton moqueur...

" Je savais pas que tu avais peur des filles ! "

Un sourrire se déssina sur son visage, ses pupilles jaunes brillait, ce qui lui donnait un regard inquiétant, presque reptilien... C'est alors qu'il repportait son regard sur Nessa en attendant des réponses... Ils se trouvaient pour le moment sous la coup d'un roché qui leur offrait une protection efficasse contre le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptySam 20 Mar - 16:55

"non mais tu rigole tu vas donner a mangé a cette enfant,la seule chose qu'elle aura a manger de ma part c'est la lame de mon glaive.Ensuite je ME régalerais de sa chère."

cette petite fille avait un culot énorme pour traité Darok d'être de fer, le non respect est une chose que Darok déteste et il compte bien ne pas en rester la après cet affront.Elle jouait avec eu comme une gamine ne comprenant pas qu'ils étaient tous trois au beau milieu d'une tempête et que la nuit tombais.Darok devais a tout pris réussir a baisser le morale de la gamine en la touchant dans un point sensible.il la regarda fixement dans les yeux,il comprit quelle cherchai désespérément son frère et que c'était une Mygor.ses informations lui suffisait amplement. il lâcha le regard de le jeune fille et décida de garder ces informations pour plus tard il écouta attentivement le petit jeu d'Arendir il apprit qu'elle s'appelait Nessa.voyant la tempête s'intensifier:


"bon fini de jouer"


d'un ton autoritaire


"la tempête a repris de plus belle la nuit tombe donc sa vas encore se refroidir, trouvons un endroit ou faire un camp,allumons un feu et installons nous.Je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui.


il rangea son glaive remis son draps autour de lui.Darok contait bien rester avec Aerendir pour avoir plus d'information sur les Silura il n'avait aucune raison spéciale de rester avec Nessa. Mais après tous c'étaient une femme et il voit bien qu'elle essaye de cacher sa souffrance en faisant n'importe quoi.Il ne voulait pas l'abandonner il décida de les aider tous les deux a réussir de sortir de la montagne.Il décida de mener le petit groupes jusqu'à un abri ou passer la nuit.


*Je suis le plus grand des trois et je décide de veiller sur ces deux Umbrien jusqu'à la sortie de ces montagnes ensuite nous règlerons nos compte*


"suivez moi nous allons chercher un abri ou passer la nuit,a moins que vous vouliez finir congelez"


après ces paroles un ricanement glacé de la par de Darok ce fit entendre.

c'est ainsi que le petit trio partit a la recherche d'un abri...

[EDIT BY ADMIN : Attention, ton personnage ne peut être devin, de ce fait, tu ne peux pas dire que tu arrives à lire qu'une personne cherche son frère et qu'un autre serait d'une telle race alors qu'aucun signe sur son corps ne pourrait le prouver, personne ne peut lire non plus dans les pensées, merci de ce fait de respecter la chronologie des choses, si tu veux savoir l'histoire des gens, à toi de poser les bonnes questions aux personnages, pour autant qu'ils souhaitent te répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1026/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1126/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptySam 20 Mar - 17:24

"- Si je cherche à mourir, très bonne question, de toute façon, on meurt tous un jour, pas vrai ?"

*Pis de toute façon, mon humour est super top chouette d'abord*

Sa petite frimousse se changea en boudeuse l'espace d'un instant avant que le bellâtre l'empoigna, la douce enfant essaya de se débattre avec la force d'une petite mouche jouant encore à son rôle de victime d'un sacrilège d'une discrimination car elle était plus jeune que tout le monde. Mais le beau gosse changea gentiment d'avis et retira sa main de son bras, après avoir prononcé quelques mots, il sortit des galettes. Les yeux de la fillette s'agrandir, les yeux brillants de larme à la vue de l'objet de sa convoitise. La gamine sautilla tout autour de son nouveau maître vénéré qu'elle surnomma pour elle : L'homme de maïs. Au bout de quelques secondes, elle s'arrêta et écouta attentivement son sauveur avant de lever la main comme une élève connaissant la réponse à la question.

"- Moi moi moi moi !"

L'homme aux cheveux de flamme expliqua la règle du jeu, rien de bien compliqué à vrai dire pour la jeune enfant, mais c'était sans compter sur l'être de fer qui s'approcha pour se moquer du geste de son petit copain envers la fillette. Celle-ci reprit son air de boudeuse et lui tira la langue avant de se retourner à nouveau vers son sauveur et telle une première de classe, les mains joints à l'arrière de son dos et comme une poésie appris par coeur, elle répondit.

"- Ze suis la grande Nessa, et heu ... j'avoue que j'ai perdu le groupe de recherche avec qui j'étais et en fait bah heu, on recherchait quelqu'un quoi. Hi hi"

Un gros sourire aux lèvres forcés, la petite bave sur le coin de sa bouche, l'enfant attendit sa récompense. Mais l'être de fer refit à nouveau surface et prit parole faisant réaliser à nouveau que la tempête était toujours là et surtout, que la nuit n'allait pas tarder à se coucher. Rien qu'à cette idée, l'adolescente frissonna de plus belle. Mais quand le chevalier lui informa qu'il ne voulait pas se battre aujourd'hui, Nessa explosa de rire !

*Quel homme celui-là hu hu*
"- Hé, Acier Forgé, tu crois que la guerre cela se commande ? La guerre n'a pas d'horaire, si on t'attaque maintenant, tu ne riposterais pas car tu es trop fatigué ? Hoooo"

Mais le chevalier n'en fit rien et proposa d'emmener le groupe un peu plus loin pour trouver un abri et se chauffer à l'aide d'un bon feu de camp. La gamine se retourna vers son sauveur et lui fit un câlin en le prenant par le tour de la taille, la vache qu'il était baraqué, ce n'était pas du plastique ses plaques de chocos, trop fort ! C'était pour elle, son signe de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga103/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1173/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptyDim 21 Mar - 12:09

Le Silura fut content que Nessa participe au jeu, d'autre l'aurait pris pour un manque de respect... C'est alors que Darok eu l'idée de balancer une phrase du genre il va la mangé blablabla... Aerendir pensa que Darok était peut êtres fort mais dépourvue de diplomatie, l'homme de mais était exaspère par son manque d'intelligence sur ce coup la. Il vaut mieux savoir avec qui on voyage non ?

" Darok, tu ne pourrais même pas lever ton glaive, tu es a bout de force et ce n'est vraiment pas le moment de se battre, et toi jeune filles arrêtes de lui manquer de respect d'accords ? "

Aerendir fut satisfait que grâce a son jeu, l'enfant lui apprenne qu'elle s'appelait Nessa et qu elle cherchait quel qu'un. Elle avait des manière d'enfant a sautillé autour de lui en disant "Moi moi moi..." on aurait dis une élève sachant la réponse et lui le prof allant l'interroger. Il était sur le point de savoir d'autres information sur Nessa que Darok, diplomate comme toujours lança un "fini de jouer " d'un ton autoritaire comme un père qui criait sur ses enfant. Le Silura sortit se ses gond, énervé par la remarque du soldat, tourna la tete vers lui et...

" Mais tu es qui pour me parler comme ça ? Tu te crois... "

C'est alors que Nessa eu l'idée d'intervenir en commençant sa phrase avec Acier forger... Cela ne fit qu'empirer les choses, et biiiiiiiiiiiiip (censuré) pensa t'il... L'homme de mais était pris entre de feu... C'est alors que Aerendir allait calmer la situation qu'il fut attraper par deux bras appartenant a une charmante jeunes fille, et eu droits a un calin... Il ne sut quoi faire et rougit même un peu ce qu'il cacha aussitôt, alors la jeunes femme le lâcha et ensemble ils partirent a la recherche. Le Silura donnait la récompense bien mérité a Nessa et accéléra pour se trouver au même niveau que Darok.

" Je veux bien que tu fasse le chef mais fais attention ok, tu me laisse faire ce que je veux, comme le jeu que ta interrompu, nous somme bien d'accords ? "

Puis Aerendir ralentissait pour cette fois se trouver a coté de la jeune femme. Ses pupilles brillait a l'idée que la jeune femmes soit issue d'une grande famille, sa cape claquait au vent, l'homme mais eu l'idée de poser une question... Pertinante...

" Tu pourrais me dire quel age a tu, tes pas obligée de me répondre tu sais... "

Le jeune homme inspecta Nessa. Elle n'avait pas l'air d'être préparer a un grand froid vue ses affaire, elle était plutôt jolie, plus petite que lui et selon lui un peut épuiser... C'est alors qu'il aperçu une grotte au loin et s'ecria...

" Darok j'aperçois une grotte a 9 heures, tu la voie ? "

Aerendir désigna la grotte du doigts et fit signe au groupe d'y aller...


Dernière édition par Aerendir De Standi le Dim 21 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptyDim 21 Mar - 13:05

Darok voyant que ses compagnons n'avait pas aimer qu'il arrête leur jeux,Darok se tue et se contenta de répondre a Aerendir:

"tu peux faire ce que tu veu mais je vous ai juste dis que vous feriez de me suivre si vous ne voulez pas finir congelé. Et tu peu t'occuper de la petite elle a l'air de bien t'aimer...

Darok prit le chemin pour trouver un abri Aerendir et Nessa le suivirent.

"A et Nessa il faudrait te clamer car je vai finir par me mettre en colère, c'est pas bien"

Darok avait compris qu'il ne valait mieux pas embêter Aerendir mais avait envie de jouer avec Nessa en se comportant comme son père.
Aerendir venait de trouver une caverne Darok le suivi jusque la bas. Il prit un silex et une pierre les frotta au dessus du bois a peu près sec qu'il avait dans son sac, comme il savait si prendre il n'eu pas de peine a faire jaillir une étincelles et allumer un feu il sortit de son sac six morceau de viande qu'il mit a griller.Puis dit d'un ton satisfait.

"ça en fait deux chacun"

Il insatala son draps et enleva son armure a par le casque comme il était soudé sortit une carte des lieu puis leur anonça qu'ils étaient complètement perdu.La viande étaient prêtent.

"Venez mangez"

Darok mangea avec apetit ses deux morceau de viande prit sa gourde voulut boire mais l'eau a l'intérieur était gelée.

"j'ai une mauvaise et une mauvaise nouvelle a vous annoncez:la première est que la nuit va être faraiche et la deuxième est que les gourdes sont complètement gelée"

Il soupira puits voulant encore s'amuser avant de se coucher il lança a Nessa:

"Aller au lit n'oublie pas de te brosser les dents demain matin sera un grand jour pour nous tous"

*demain sera surtout une epreuve de survie*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1026/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1126/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptyDim 21 Mar - 14:14

Les deux amoureux d'une journée commencèrent à se disputer, c'était trop mignon à regarder, la jeune enfant profita de regarder la scène tout en s'empiffrant de sa bonne galette bien méritée après le jeu des devinettes. Son regard était grand ouvert et ne manquait pas une miette de leur parole, cela pourrait toujours lui servir plus tard si elle devait se défendre; en effet, l'adolescente était loin d'être bête bien que c'était son caractère de tous les jours qui la rendait ainsi aux yeux de tous, elle avait suivi un entraînement hors pair de la part de son village sur le maniement de l'épée et de faire de sa taille un atout majeur en cas de situation qui dégénèrerait.

Après une longue discussion, les tourtereaux décidèrent enfin de bouger, car depuis le temps, la petite Nessa ressemblait à un glaçon; ses bras se joignirent sur ses épaules pour se réchauffer et suivi le petit groupe, tête baissée pour éviter tout contact avec la tempête toujours présente. Alors que la fillette était en train de se plaindre comme pas deux dans sa tête qu'elle avait mal aux pieds, qu'il faisait froid, bref, qu'elle était claquée, l'homme de maïs la rejoint lui posant une question assez surprenante, une question que peu de personne lui avait posée jusqu'à présent.

"- Z'ai 19 ans, mais je suis d'une race très ancienne, cousine des humains, notre vie est bien plus longue qu'un humain normal. Bien que je vienne d'atteindre ma majorité, aux yeux d'un humain, je ne serai pas plus vieille qu'une gamine de 9-10 ans ..."

Rien qu'à l'idée quand la traite de gamine et bien malgré le froid qui régnait, l'enfant se mit à frissonner. Les Mygors vivent le double d'une vie de leur cousin humain, certes, mais ils atteignaient la majorité presque au même âge et les mariages se faisaient bien jeune. D'ailleurs, la petite Nessa était une des "femmes" les plus vieilles à n'être toujours pas été promise. Heureusement, car l'umbrienne n'y pensait pas trop pour l'instant, elle souhaitait mener sa vie comme elle l'entendait et faire ses propres expériences sans trop s'éloigner de son objectif initiale. Ses yeux cyan, montraient pour une fois une réelle émotion quant aux sens de ses paroles, une fois terminé, elle l'esquissa pour baisser à nouveau sa tête et marcha dans les traces déjà faites de l'être de fer avant qu'il ne mette en garde la fillette de bien vouloir se calmer.

*... J'ai faim ... J'ai mal aux pieds ... Je veux dormir ... Et je me calme si je veux d'abord*

Une belle petite frimousse de boudeuse apparu à nouveau sur le visage de Nessa alors qu'elle suivait toujours les deux personnages qui la menèrent à un abri. C'était le moment, à peine arrivée, l'adolescente se jeta à terre en faisant un grand soupir et laissa les hommes de la situation lui préparer un bon repas, c'était vraiment le monde à l'envers. La jeune fille ferma un instant ses yeux et imaginait les deux amoureux en petite tenue en pleine cuisine, faisant un bon et gros poulet frit "L'aile ou la cuisse mon chéri ? La cuisse bien sûr hi hi", que des sous-entendus pervers qu'elle était en train de s'imaginer quand une bonne odeur la sortit de ses pensées.

"- Ho vi moi moi moi moi moi !"

Il ne fallait pas l'appeler deux fois pour venir manger, la jeune femme s'assit autour du feu improvisé et mangea à sa faim (du moins pour le moment) un bon morceau de viande en y mettant d'ailleurs aucune finesse digne d'une vraie femme. En tailleur, sans gêne, les joues rosies pas la chaleur qui se faisait gentiment arriver dans l'abri, Nessa était aux anges, mais les prochaines paroles de l'être de fer lui fit éclater de rire !

"- Tu devrais enlever ton casque, peut-être que tes neurones seraient un peu plus actifs hi hi, tu n'as qu'à suspendre un court instant les gourdes au-dessus du feu, et tu l'auras ton eau ha ha ha"

Toute fière d'elle, elle termina d'entamer son dernier morceau, bien qu'elle avait embêter le preux chevalier, le fait de passer une lourde nuit lui faisait un peu peur, c'était sa première nuit en dehors de son village, loin de ceux qu'elle connaissait, loin de ce qui lui restait de sa famille. Son regard se perdait dans la danse des flammes quand l'acier forgé reprit la parole qui fit cette fois-ci sortir de ses gonds la petite enfant. D'une traite, elle se leva et s'approcha juste en face de l'être de fer, ses yeux étaient rempli de colère et ce qu'elle redoutait, arriva, son oeil gauche s'enflamma d'une flamme bleue marque de sa colère non gérée.

"- Je ne suis pas une gamine ! Comment veux-tu te laver quoique ce soit dans ce froid ? Pour qui tu te prends ?"

L'enfant se faufila aussi vite grâce à son agilité entre les jambes de l'acier forgé et se mit à le mordre aux chevilles juste entre une petite ouverture de son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga103/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1173/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptyDim 21 Mar - 15:33

19 ans... Elle était bien jeune... Nessa était un phénomène a elle toute seuls. Aerendir n'aimait pas le ton que prenait Darok sur elle, ne comprenait il donc pas que ce n'était qu'une enfant, bon il avait raison sur le fait qu'il devait s'occuper de la petite... Ainsi jusqu'à l'arrivée de la grotte il restait a coté de la jeune femmes veillant sur elle... Aerendir fut bien content d'arriver a la grotte qui leur offrait protection contre la tempêtes si forte. Au moins il était a l'abri, et puis le feu allumé par Darok le réchauffait, c'est alors qu'il apercevait Nessa plongée dans ses reves... Il la vit aussi sortir de ses songes pour manger. Tout se passait très bien lorsque la jeune femme fis une remarque sur son casque et ses neurones... Ce qui le fit ricanner... Le coups des deux mauvaises nouvelle cela ne lui plaisait pas trop... Pas d'eau surtout. Et voila, les embêtement commence. Surtout que ses compagnons recommence leur dispute... Bon Aerendir avait deux choix: soit il les laisse se chamaillé ou il intervient... Nessa n'ayant pas apprécier le coup des dent, elle plante les sienne dans les cheville du soldat. Bon va falloir les séparer, mais comment pensa-t-il... Le Silura ramassa le glaive de Darok tomber par terre, empoigna son cimeterre et s'approcha des deux gamin. C'est la qu'il vit une lueur bleu sur l'un des yeux de Nessa... Bon il verrait sa plus tard, il se plaça de façon que le glaive arrive a la gorge de Darok et son cimeterre sur le coup de la jeune fille...

" Bon, vous aller arrêté sinon je vais mette en colère. "

Disait il avec le plus grand calme, un sourire au lèvres, il ajouta pour décontracter la situation...

"Toi le soldat, tu va aller dormir près de l'entrée de la grotte. "
Aerendir lui lança son glaive en signe de respect et se tourna vers la jeune filles...

" Toi ma jolie tu va aller dormir au fond de la grotte près du feu d'accords ? "

L'homme de mais avait rangé son cimeterre et chuchota a Nessa de sorte que seuls elle l'entende...

" J'ai remarqué qu'une lueur bleu est apparut sur ton oeil gauche quand tu t'es énervé... Tu pourrais m'éclairer sur ce phénomène ? "

Puis le jeune homme se rassit dégusta avec plaisir la viande préparer par Darok... Puis il fit signe a Nessa que si elle a encore faim il lui restait des galettes. 1 heures passa quand il dit a la jeune femmes...

" Tu devrait aller te coucher, tu tombes de fatigue. "

Il dit alors Darok discretement...

" Tu devrais lui pardonner ce n'est qu'une enfant. "

*Une fois endormis, je pourrais prendre l'armure de Darok et m'enfuir... Mais pour aller ou.*

Puis il plongea son regards sur les flammes hypnotisante du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptyDim 21 Mar - 16:33

Darok cria de douleur après que la jeune femme âgé de 19 ans eh non 10 ans le mordit a la jambe.Ce n'est pas pour autant qu'il riposta trop passionné a regardé les yeux de Nessa qui s'illuminait bleu. Aerendir stoppa la jeune fille en menaçant Darok et Nessa avec deux armes ensuite il donna l'ordre a Darok d'aller se coucher a l'opposé du feu. mais Darok était plongée dans ses pensée essayant de trouver une légende qu'il aurait lu mais aucune ne parlait d'une petite qui quand elle se mettait en colère ses yeux virais au bleu. Après il remarqua qu'Arendir venait de lui donner un ordre, Darok décida de l'écouter pour ne pas faire encore plus monté les tensions. Il partit a l'entrée de la caverne y installa son draps pausa soigneusement son armure a côté et son glaive sous l'endroit ou il allait mettre sa tête s'assit sur le draps puis réfléchi.

* Même si la gamine est insupportable je dois la faire sortir de ces montagnes vivante et j'en apprendrai un peu plus sur elle et ses yeux coloré. Quand au Silura je le ferait également sortir de ces montagnes, j'en apprendrai plus sur les Silura, et une fois sortit de la je lui lancerai un duel pour voir la puissance des Silura*

il regardait le Silura s'occuper de la petite, jusqu'au moment ou elle parti se coucher le Silura vint vers Darok lui demandé de s'excuser envers la petite car ce n'étaient qu'une enfant.

"Mon but est de la protéger jusqu'à ce que l'on sorte de ces montagnes, cela même si son caractère m'insuporte du plus au point. Je ne serai pas forcement tendre avec cette petite donc c'est normale qu'elle me haïsse il faut qu'elle apprenne a respecter les adultes.

Le Silura partit se coucher. Darok ne savaient pas si ils pouvaient parlé des yeux bleus de la fillette a Aerendir il décida finalement de lui dire le lendemain matin. Cette nuit là Darok eu du mal a s'endormir il pensait a tous les secrets qu'il pourraient découvrir, il était sur la voie d'en découvrir seulement deux sur plusieurs million, La légende des Silura et le secret d'une fillette de 10 ans eh non 19 ans.
Cette nuit Darok fit beaucoup de cauchemar étrange et vers 2heure du matin un particulièrement étrange lui disant.

Le bonheur tu aura
ta cicatrice s'effacera
ton casque se décrochera
.


le reste de la nuit fut calme ils se leva vers 5h alla au centre de la caverne et coupa le pain qu'il avait dans son sac en attendant que ces compagnons se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1026/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1126/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptyDim 21 Mar - 17:28

Ce que c'était agréable de mordre de rage une personne, c'est exactement ce que la jeune enfant était en train de penser avant que sa colère ne s'esquive rendant son oeil à la normale. Les tourtereaux se disputèrent à nouveau à cause d'elle et Nessa partit s'assoir près du feu, les jambes jointes à son ventre, se laissant perdre dans les lueurs du feu. Son esprit naviguait à plusieurs choses, la fillette frissonnait rien qu'à l'idée de passer cette nuit avec des inconnus. Le ciel s'était assombri et il ne restait que le feu pour éclairer l'endroit de glace. Sa tête se baissa un instant sur ses jambes quand une vive douleur l'envahit; sa main se déposa aussi vite sur ses hanches à droite.

*Pourquoi tu me fais encore si mal, satanée cicatrice !*

Heureusement, pour oublier cette douleur, l'homme de maïs vint rejoindre l'umbrienne pour lui poser une nouvelle question. L'écervelée laissa échapper un grand soupir qui fit éjecter quelques braises sous le souffle. Sa bouche n'arrivait pas à bouger et sa main vint se coller contre son oeil avant que son regard cyan se retourna vers son sauveur. L'être n'avait pas l'air si méchant que ça, c'était peut-être une mode qu'il voulait se donner et fallait dire, qu'il était assez bellâtre, bien que cela ne soit pas un grand secret, la fillette pris son temps et répondit tout en chuchotant à son tour ces quelques mots.

"- Ce n'est rien de grave, plusieurs personnes de mon peuple ont cette caractéristique, preuve que nous venant d'une grande lignée autrefois vénérée. Cette flamme s'enclenche quand je n'arrive plus à maîtriser ma colère et s'efface quand celle-ci est contrôlée ou disparue. Ni plus ... Ni moins ..."

Après avoir terminé sa phrase, son regard s'abaissa à nouveau, elle repensait à la phrase précédemment dite par l'homme maïs : Toi ma jolie... La trouvait-elle vraiment jolie ? Ou était-ce juste une marque d'intention pour se faire écouter ? Bien que l'enfant n'ait eu sa réponse, un sourire se dévoilait quelque peu. L'adolescente accepta avec grand plaisir une nouvelle galette qu'elle mangea avec grand plaisir, les yeux de nouveaux brillants de reconnaissance devant un tel objet. Les deux autres personnages préparèrent quant à eux, leur place pour dormir mais Nessa ne bougea pas de sa position juste au devant du feu.

La nuit était assez calme, certains grondements étranges se faisaient de temps à autre ressentir, l'être de fer semblait dormir tout comme son sauveur. La main de la jeune fille se reposa un court instant sur sa cicatrice. Décidément, le sommeil ne daigna pas frapper à sa porte. Après plusieurs secondes, l'enfant se leva délicatement et s'avança près de l'homme au maïs, elle le regardait avant d'y déposer un baiser sur son frond. L'umbrienne retira sa cape et vint se faufiler entre les bras de son sauveur et se recouvre, tout deux sous le bout de tissu, la chaleur du feu ne remplacera jamais la chaleur humaine. La fillette s'endormit enfin gentiment, le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga103/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1173/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptyLun 22 Mar - 16:58

Le jeune homme fut content de savoir que Darok faisait passer le groupe avant c'est chamaillerie. Le soldat avait un profond sens du respect, ce qui impressionnait le Silura... Darok était un homme plein de bon sens on le voyait au premier regards. Il fit un signe approbateurs au soldat. Aerendir prépara son lit, peu confortable, sa cape lui servant de couverture...

" A demain Darok... Bonne nuit Nessa... "

Après ses mots Aerendir plongea dans un profonds sommeil... Durant la nuit le Silura fit de magnifique rêves. Il fut tirer de ses songe par la brise matinale. C'est en se réveillant qu'il vus le visage de Nessa toute souriante, collé a lui... Elle semblait faire de beaux reves... On aurait dit un ange pensa le jeune homme. Quel agréable surprise se dit le Silura, il pris alors la jeune femme dans ses bras, il entreprit de dormir, quand soudain une idée lui revint en tete, c'était maintenant ou jamais... Aerendir se leva délicatement prenant soin de ne réveiller ni Nessa ni Darok... Il déposa un baiser sur la joue de Nessa et murmura...

" Tu me manquera... "

Puis il s'éloigna et pensait que peut de personne l'avait rejoins durant son sommeil... Le Silura aperçut le sommeil agité de Darok... Son oeil fut attirée par l'armure du soldat. Elle était belle, Aerendir l'empoigna ne faisant pas le moindre bruit il se dirigea vers la sortit, armure en poche, il jeta un dernier regards a Nessa puis a Darok.

*J'aurais aimé te voir te réveiller sans ton armure... *

Il se retourna alors vers la l'entre de la grotte et aperçut la tempêtes qui faisait rage dehors.

* Et m****... Quel temps pourri. *

Le jeune homme pensa qu'il vaudrait mieux ne pas sortir, il décida donc de revenir auprès de ses compagnons pour ne pas mourir de froid, (on va dire que c'est pour ça ) il déposa donc l'armure de Darok, mais différamment de sa place initiale, comme pour dire qu'il était passé...C'est a ce moments qu'il aperçoit le sac de Darok, Aerendir prend la decision de se servir. Il ouvre le sac voit de l'argent et le subtilise... Sans le vouloir, il fait glisser le glaive du soldat qui, en tombant fais du bruit, ne regardant meme pas si Acier forgé s'etait reveillé, l'homme mais pris la direction de son ancien lit, se blottit contre le corps de Nessa... Rien ne remplaçait la chaleur humaine se dit il, le sourire au lèvres le jeune homme s'endormit en ne pensant qu'a une chose...

* J'ai hâte de voir la tete de Darok *

Et le Silura plongea dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptyLun 22 Mar - 19:01

Quand Darok eu fini de couper le pain il alla se recoucher voyant que personne n'était réveiller il s'endormi.
Puis se réveilla a cause d'un bruit soure et strident il ouvrit les yeux et vit le Silura se recoucher. Son glaive avait bougé et son sac pareil. Il remit son glaive a sa place fouilla son sac.

*si j'était toi je me cacherai petit vaurien de Silura, tu vas passer un mauvais quart d'heure*

Darok avait compris que c'était le Silura qui lui avait volé son argent, il avait aussi compris que ce Silura était cupide.

*ça faisait déjà pas mal de temps qu'il regardais mon armure avec envie. Notre combat aura lieu avant la sortie de ces montagnes.*

Darok enfila vite son armure et ne remarqua même pas qu'elle avait été déplacer tellement il était fous de rage. il rangea son glaive dans le fourreau puis couru vers le lit d'Aerendir, il donna un grand coup de pied dans les côtes de Silura éjecta de son lit.
Darok alla le rechercher par terre le souleva puis le l'étrangla contre le mur bossu de la caverne ou ils avaient dressé le camp.

"Je t'avais pourtant prévenue que je détestai le non respect et pour moi ce que tu viens de faire en fais parti. Je commençai a penser que je pouvais te faire confiance la gamine t'adore et toi comme exemple tu vole mon fric. EH BIEN MAINTENANT TU VAS PAYER."

Darok balança le Silura jusqu'à l'autre bous de la caverne. Quand il vit que la jeune fille était réveillé et qu'elle avait tout vu il la pris par le bras et la metta derrière lui.

"Nessa ne bouge pas"

il lui donna un morceau de pain sortit son glaive se metta face au Silura.

"ALLER VIENT QU'ON EN FINISSE"

...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1026/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1126/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptyMar 23 Mar - 10:58

- Il y a tant de bruits tout autour, mais je n'arrive pas à entendre mes propres paroles, elles sont noyées sous les cris face à cette guerre qui n'en finit plus. Je vois cet homme s'approcher de ma famille, trôné d'un casque, je ne peux l'identifier, les frissons me parcoururent l'espace d'un instant mon corps, je sortis de ma cachette, m'empressant de prendre un couteau et vint venger l'acte fait à mes parents. Mais le soldat m'avait déjà remarquée et de sa lame, me trancha les hanches jusqu'au bassin, mon frère était dans les parages, alors que je me voyais tomber à terre, rejoignant le reste de ma famille. Qu'il était beau, grand et fort, il avait une fine épée longue qu'il maniait à merveille et ne fit qu'une bouchée de l'homme en casque.

Je le sentais, ses bras autour de moi, me portant pour m'emmener en endroit sûr, une fois arrivée, il sécha mes larmes de désespoir et me donna aux soigneurs avant de me donner son épée en guise de reconnaissance et me faisant promettre de m'entraîner au plus haut point pour que je puisse faire face comme il se doit si une telle situation devait se reprendre... Mais cela ne lui suffisait, il dû absolument rejoindre le groupe d'éclaireur lors de l'ouverte des portes, à peine un baiser sur le front, et son visage s'effaça peu à peu des lieux ... Mon amour, mon frère ... Kyle ... -


C'était toujours plus ou moins le même rêve que faisait notre douce enfant, cette guerre qui l'avait marquée mais qui surtout, avait décimé la moitié de son peuple sans compter sa famille. Nessa avait désormais un réveil assez agité et sentit au bout d'un instant, quelque chose de chaud sur son visage et son corps fut en contact d'un autre, gentiment, ses paupières s'ouvrirent la faisant sortir de son cauchemar et lui fit réaliser où elle était. Son regard cyan était maintenant grand ouvert et dévisagea l'homme de maïs qui semblait bien dormir et se retourna délicatement pour voir si l'acier forgé était toujours là.

*Etrange, j'ai l'impression que certaines choses ont bougé ... J'ai un mauvais pressentiment ...*

La fillette ne voyant cependant rien d'autre qui pourrait l'empêcher de dormir à nouveau, se retourna vers son sauveur et regarda son visage, elle déposa délicatement sa main sur sa joue et s'approcha gentiment, fermant les yeux pour effleurer de ses lèvres la bouche du bellâtre. L'umbrienne ne souhaita pas insister ne voulant pas le réveiller et se laissa bercer dans ses bras pour retrouver peu à peu son sommeil, une main posée sur le torse de l'homme au maïs et l'autre sur son épée qui lui rappelait son frère. Ses paupières furent de plus en plus lourdes mais s'ouvrirent aussitôt, entendant le vacarme qui régnait de la part du chevalier. Il semblait fou de rage et ce n'était peu dire, celui-ci enfila d'une traite son armure et s'avança vers l'homme au cheveux de feu pour le soulever, l'étrangler l'espace d'un instant avant de l'éjecter plus loin dans l'abri.

"- Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn !"

Aussi agile qu'un félin, l'enfant se leva, empoignant son épée et le dirigeant sur la pomme d'adam entre la brèche du casque et du reste de l'armure de l'acier forgé. De colère et de rage, elle ne pouvait plus se maîtriser, son oeil se mit à s'enflammer et son regard était loin de la fillette qu'ils avaient rencontrés. Tout d'un coup, sa maturité avait pris son envol et se trouvait une jeune femme des plus sérieuses, maniant à la perfection sa lame qui avait dès lors son avantage. Le chevalier voulait la mettre en dehors de tout ça, quoique l'homme de feu ait fait pour le mettre en rogne, ce n'était pas comme ça qu'il fallait régler les soucis, et c'est bien ce que Nessa comptait lui faire savoir. L'enfant repoussa dès lors la protection de l'acier forgé.

"- Il faudra d'abord me passer sur le corps si tu souhaites le toucher !"
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga103/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1173/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptyMar 23 Mar - 15:40

Le jeune homme sentit une main délicate se poser sur sa joue, il n'eut pas le temps d'ouvrir les yeux qu'il sentit qu'une douleur immense dans l'estomac... Quand il ouvrit les paupières, il vit qu'il était loin de Nessa et que l'homme de fer s'approchait de lui... Avait il remarqué que Aerendir l'avait détrousser durant son sommeil... Le Silura n'eut pas le temps de réfléchir a la question qu'il se fait étrangler contre le mur de la grotte. Darok lui parlait de respect, que Nessa l'admire.... Le Silura na même pas le temps de répondre qu'il se fait envoyer contre la neige froide. Il releva la tete de la poudreuse et vit la jeune femme s'interposer entre les deux homme, rare sont les personne qui l'ont aider, a part son frère bien sur, qui l'aide presque tout le temps... Sa protectrice avait l'oeil s'enflamma d'un feu bleu. Aerendir se relevait prenant appui sur ses genoux, des gouttes de sang perlait de ses lèvres, une fois debout, contre toute attente il ricana et dit...

" Tu sait Darok, tu parles de respect alors que c'est toi qui m'a attaqué durant mon sommeil... Et non l'inverse... "

Le jeune homme lança un regards plein de haine et de colère a Darok puis regarda Nessa, Il lui adressa un regards plein de remerciement.... Il murmura a la jeune femme...

" Je te trouve très belle l'oeil en feu... "

Un sourire se dessina sur son visage et se retourna vers le porteur de l'armure...

" Tu t'es engagée dans un combat que tu ne pourra gagnée,quoi que je tes fait, tu va regrette amèrement tes actes... Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, Nessa aurais pu te tuer, elle a eu de la pitié pour toi, sache que j'en aurais aucune... "

Le comportement du Silura changea complètement, on aurais dit un serpent... Ses pupilles brillait d'une lueur étrange, il adressa un large sourire a Nessa et lui chuchota...

" Merci... "

Aerendir créa une boules d'ombre dans sa main gauche, tandis que l'autre tenait son cimeterre, il regarda une dernière fois la jeune femme, et se lança contre Darok avec l'attention de terminer le combat vainqueur...


Dernière édition par Aerendir De Standi le Mar 23 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptyMar 23 Mar - 17:11

Nessa n'était pas d'accord pour que Darok en finisse avec l'Umbrien elle s'agrippa a lui en criant non. Cette Rection le fit penser a un moment de sa vie quand il habitait cher le frère de son père s'était vers l'âge de 13 ans.

Darok commençais a ne plus s'entrainé sans cesse et allais en ville, a Tanemas. Il trainait avec une bande de grand agé de environ 18 ans. Il ne faisait que de faire des conneries telle que casser des carreaux. Son oncle commençait a se demander se qu'il allait chaque jour faire en ville. Un jour il décida d'espionner Darok voyant qu'il ne faisait que des conneries un soir il lui dit de venir le rejoindre dans sa chambre il lui parla de ce qu'il faisait et le menaça que si il continuait a trainer avec ses jeunes il lui ferai du mal a ses copains. Darok se mit dans une colère noir lui criant qu'il était grand et qu'il faisait ce qu'il voulait. mais un jour il fut entrainer dans une bataille de rue. Heureusement pour lui son oncle arriva et stoppa cette petite guerre. Ce jour la Darok avait frôlé la mort de très près. Depuis il doubla son entrainement.

Il ne voulait pas que Nessa frôle la mort comme lui en cotoiyant des personnes autant mauvaise qu'Aerendir.

"Nessa ne rend pas les chose plus compliqué. Aller tire toi en vitesse.

voyant que Aerendir lui arrivais dessus en courant avec une boule d'ombre a la main. Il fit de même construisit une boule d'ombre puis couru la boule dans la main. En repensant a toute les bonne chose qu'il avait passer dans sa vie (même si il n'y en avait pas eu beaucoup).

"Aller je vai en finir avec toi Voleur"

il sauta le bras en avant son attaque ombre heurta celle du Silura une de choc se produisit a ce moment la.
La caverne se mit a trembler et les plafonds commença a céder.

"Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"

Darok prit Nessa par la taille et courra vers la sortie. Une fois dehors il posa Nessa et lui parla du pourquoi il avait attaquer Aerendir.
Puis partit en direction d'Aerendir, il avait reussi a sortir mais était assommé dans la neige.

*il est tant que j'en finisse avec lui*

...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1026/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1126/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptyMar 23 Mar - 23:02

Le combat allait commencer, décidément, le divorce n'était pas loin pour les deux tourtereaux qui étaient dès lors de rages. La fillette, de son regard de flamme, tenait toujours son épée à un point stratégique de l'armure de l'Acier forgé. Un rire vint briser quelque peu la glace, preuve que l'homme de maïs s'était assez vite remis de son vol plané. Rassurée, un sourire de satisfaction se dessina sur son visage, écoutant attentivement les paroles de son sauveur. Il allait passer à l'attaque alors que le preux chevalier donna à nouveau un ordre à la douce qui n'appréciait guère de se faire commander. L'espace d'un instant, son regard se retourna vers l'homme au cheveux de feu et le remercia de ses paroles d'un battement de paupières avant de se retirer de son chemin pour qu'il puisse entamer le combat qui se fit aussi vite.

*C'est quoi ce bruit ?*
Dès que les lames s'entrechoquèrent, un bruit sourd se fit entendre, la caverne commença à trembler et la neige tombait peu à peu sur les personnages. L'Acier forgé essaya de l'agripper pour l'entraîner en lieu sûr, mais là encore une fois, le fait qu'on la prenne pour une enfant, ne lui plaisait guère. Cela faisait bien longtemps que son oeil ne s'était pas enflammé aussi longtemps et d'une telle force. Sa colère et sa rage n'était plus maîtrisable. L'enfant se débattait en donnant dans coup de pieds et de mains et essayant de mordre le chevalier pour qu'il la laisse enfin partir. Dès la voie libre, elle courut à l'encontre de son sauveur qui était encore à l'intérieur de l'abri.

"- Nonnnnnnnnnnnnnn, Aerendir !"

En une seule traite, la caverne déversa tout son contenu bouchant totalement l'entrée, l'umbrienne, le regard inquiet, balayait le passage à la recherche de l'homme de feu, mais aucun signe de vie et la tempête faisait toujours rage. La fillette couru à l'endroit où se tenait il y a quelques minutes encore, l'entrée de la caverne et se précipita pour creuser les environs. Après un petite moment, son regard cyan se perdait dans le ciel, à la recherche d'une étoile qui pourrait l'aider. Malheureusement, avec le blizzard qui régnait, rien n'était visible et le froid se faisait que plus ressentir. Nessa, reprit sa cape qu'elle avait auparavant juste eu le temps de prendre et l'habilla sur son dos quand elle entendit un bruit sourd familier.

*Il est vivant ...*
Une envie soudaine de pleurer de joie lui pris, sa main était déposée sur son épée et se précipita à l'endroit pour aider son sauveur à sortir de cette belle bouillasse. Le regard affolé de l'enfant se tourna dès lors vers l'Acier forgé, bien déterminée à dire ce qu'elle avait sur le coeur.

"- Sache que tu ne connais rien de moi, tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire ou non ! Qu'il t'ait volé, et alors ? En ces temps durs, tout le monde sait qu'il faut mettre ses biens en lieu sûr"

Alors que les deux personnages commencèrent le combat, la jeune fille, sous sa cape et à l'abri des regards, imprégna son arme d'une boule d'ombre. Aussi agile qu'un félin, l'umbrienne se faufila, abaissée, glissant sur la neige, entre les jambes de son sauveur puis arriva derrière l'Acier forgé, dégainant son arme, elle réussit à trouver une ouverture entre les chaussures et le reste de l'armure du Chevalier, lui faisant goûter de sa lame désormais, empoisonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga103/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Boutga1173/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptyMer 24 Mar - 17:12

Aerendir courait a la rencontre de Darok, il frappa tout d'abords avec son cimeterre qui, centre choqua avec le glaive de son adversaire... Puis les deux boules d'ombre se rentraire dedans, l'abri ne supporta la puissance libéré et s'écroula. Le jeune homme eut tout juste le temps de voir sortir Nessa porté par Darok. La grotte céda et lui tomba dessus... Heureusement le jeune homme ne reçut que peu de dommages... Il commença a pousser les pierres qui le recouvrait, Nessa accouru a son aide et en moins de temps qu'il faut pour le dire le Silura était debout... Il remercia la jeune femme, sont sang coulait par une bonne dizaine de blessure, Aerendir se tenait debout appuyée sur son cimeterre, épuisé il lança a l'encontre du soldat...

" Eh Darok... Il en faut plus que sa pour abattre un Silura... Sur ce, prépare toi a rencontrer la mort ! "

Le Silura se rua sur son adversaire, portant des coups rapide et précis, mais Aerendir ne pourrait tenir se rythme effrénée, la chute de l'abri l'avait beaucoup affaibli, et Darok n'ayant subi aucun dommages, Acier forgé était plus vif que lui... C'est a ce moment précis qu'apparut Nessa se faufilant entre ses jambe et planter sa dague dans la chevilles de son adversaire, Aerendir en profita pour assener un grand coup dans le torse de son adversaire le faisant tituber, le Silura lui envoya un grands coup de pieds qui envoya le soldat par terre... L'homme mais couru a toute allure ne laissant pas son adversaire se relever il lui mis un coups de pieds a la tete de Darok...

" Alors comme sa tu veux me tuer, hein ? "

Aerendir planta son cimeterre dans la cuisse au porteur de l'armure...

" Alors comme sa tu te crois plus fort que moi, hein ? "

Aerendir était plongé dans une furie sanguinaire... IL assenai de grands coups de pieds dans le corps du guerrier... C'est a ce moments que le Silura s'arrêta de frapper et se retourna vers Nessa... Il faisait peur a voir, il saignait de partout ce qui lui donnait un air inquitant...

" Je te le laisse... "

L'homme cracha du sangs et ses jambes se dérobèrent, le faisant chuté sur la neige rouge de sangs... Épuisé par son combat il s'en dormi en prononçant ces mots...

" Medegan qu'est ce que tu fout... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] EmptyMer 24 Mar - 19:02

Quand Darok prit Nessa dans les bras elle ne semblait pas d'accord pour qu'il la sauve. Elle se débâtait dans ces bras comme une furie.
Une fois sortit de la caverne elle couru vers Aerendir qui était assommé, mais très vite il se releva et couru vers Darok. Le Silura n'avait plus beaucoup de force et il était déjà blesser, il enchaina plusieurs coup que Darok évita. Nessa en profita pour planter sa dague dans la jambe de Darok.

"deux contre un c'est de la triche"

Darok qui soufrait de la jambe se fit éjecter par un coup de pied puis atterrit dans la neige. Le Silura étaient fous de rage.

*quelle M**** la petite ne veu pas comprendre que c'est pas moi celui qui fous la M**** ici*

"sans Nessa je t'aurais écraser petite frappe"

Ensuite le Silura assailli Darok de coup de pied. Darok étant a terre une lame planté dans la jambe ne pouvait pas se relever. Il encaissa tout les coups en Silence. Soudain miracle Aerendir s'écroula a cause de la fatigue et de ces nombreuses blessure...

*Ouf sauvé, mais je ne peut pas continuer le combat si il sont deux...

Darok entendit le Silura parlé d'un certain Medegan.

*en plus il a un complice*

Darok allait faire un pas en direction de Nessa mais s'écroula avant. Il retira la lame que lui avait planté Nessa et vit qu'elle était empoisoné.

*Cette fois c'est foutu...*

"Bonne chance Nessa"

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans un désert de glaces [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le froid [Terminé]
» Perdu dans les quartiers... Ou recherche de proies ? [Terminé]
» [/!\] Perdu dans la forêt... Maman j'ai peur ! [Terminé]
» Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]
» Perdu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: