Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perdu dans un désert de glaces [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Boutga1026/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Boutga1126/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:58

Un blizzard à en glacer plus d'un régnait en ces lieux, le ciel était totalement couvert, la neige était présente en abondance et c'est pourtant ici, que trois personnes décidèrent de passer à l'attaque alors qu'ils n'avaient à peine quelques bouts de tissus pour certains sur le dos. La douce venait de passer à l'attaque, retirant sa lame aussi vite pour se mettre de côté, profitant désormais de l'avantage que portait son sauveur. Sa lame rangée à nouveau sous sa cape, elle essayait tant bien que mal de se réchauffer. Elle aurait donné le reste de bout de tissu qu'elle avait sur le dos contre un bon chocolat chaud sans oublier un bon morceau de gâteau. Son regard ne manquait pas une miette des coups portés par l'homme de maïs. Peu à peu, la flamme de son oeil cyan perdait de son intensité; sa colère et sa rage étaient dès lors assouvies, quelques secondes plus tard, son visage revient à la normal d'une gamine.

*Ho, regardez-les ... c'est-il pas mignon*

Le combat durait maintenant depuis un moment, la fillette ne pouvait pas se retenir de ricaner voyant les deux tourtereaux se mettre dessus. C'est alors qu'elle repensait au conseiller matrimoniale de son peuple qui aurait pu les aider, mais elle trouva bon de ne pas en parler en cette situation. Mais, une idée lui traversa l'esprit, il aurait été bien de faire passer une nouvelle motion au peuple, d'au lieu de tuer à mort son conjoint, de juste signer d'un commun accord leur séparation, beaucoup moins de perte et de sang versés pour si peu, c'est dommage. Rien qu'à cette idée, Nessa réfléchissait au nombre de beau gosse qui seraient mort par cette foutaise.

*Dommage, m'en serait bien occupé moi !*

Mais après plusieurs minutes, le vent tourna dans le sens inverse; le combat semblait peine perdu pour l'Acier forgé, mais par fatigue et suite aux blessures causées, l'homme aux cheveux de feu, tomba à terre, prononçant de ses dernières forces qu'il lui reste, quelques mots dont certains à l'encontre de l'adolescente. La larme à l'oeil, elle se précipita vers son bien aimé, se mettant à genoux dans la neige, portant sur ses jambes, la tête de son sauveur. Elle suivit ses gestes par des caresses portées à son front pour dégager sa mèche rouge et y déposa sa cape sur le corps perlé de sang essayant de stopper tant bien que mal l'hémorragie. Sa tête baissée, regardant le visage de l'homme au maïs, une larme de son oeil vint danser sur le front de son inconnu quand il prononça ses dernières paroles.

*Medegan ? C'est qui ça ? Sa maîtresse ? Tu m'étonnes que le chevalier n'est pas content*

Ses yeux cyan remontèrent en direction du ciel, ses cheveux sombres virevoltaient sous la puissance de la tempête, avant que son regard ne s'attarde sur l'Acier forgé qui tomba à son tour à terre. Entre les coups qu'il avait reçu et la blessure goûtée de la lame imbibée d'ombre de la fillette, c'était tout à fait compréhensible. Mais l'idée de se retrouvée seule dans une tempête, ne plaisait guère à notre umbrienne.

"- Qui est "Medegan" ? Ne t'endors pas, je vais te sortir de ce mauvais pas, fais moi confiance."

L'enfant chuchota ces quelques mots à l'oreille de son sauveur avant de déposer à nouveau ses lèvres sur sa bouche, le serrant fort contre sa poitrine. Avec la ferme attention de mettre à l'abri tout ce beau monde, Nessa se leva aussitôt et balaya l'endroit du regard, bien que peu de choses étaient visibles, elle réussit tout de même à voir une petite grotte à quelques pas. D'une traite, elle retira sa cape et vint à l'encontre de l'Acier forgé, elle roula sa cape autour de son bras, qui lui servira de "laisse" pour tirer l'homme, elle fit de même avec la cape de son sauveur autour de son bras et entama une marche rapide, tirant de toutes ses forces les deux personnages, glissant sous la neige glaciale. Il suffit d'un court instant pour arriver à son objectif. L'enfant retira les capes et remit la sienne avant de rendre celle de l'homme au maïs histoire qu'il se réchauffe.

*Il faut que je trouve de quoi allumer un feu, c'est pas gagné*
C'est ainsi que l'umbrienne, abandonna pour un petit moment, ses deux protégés, le temps de trouver de quoi les soigner dans le froid glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Boutga103/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Boutga1173/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 20:40

Le jeune homme fut surpris de voir l'homme de fer se relever après tant d'effort... Puis satisfait de le voir s'écrouler, le soldat était vraiment résistant, avant qu'il sombre dans le pays des rêves il écouta la question de la jeune avec attention et lui souffla c'est quelque mots...

" Medegan, c'est mon frere... "

Une demi heures plus tard, Aerendir ouvrit les yeux et vit Nessa essayer désespérément d'allumer un feu... L'homme mais constata qu'il n sentait plus le vent lui gifler le visage, voyant qu'il était dans une grotte, le Silura imagina la jeune femme le tirer jusqu'ici a la force de ses bras.

*Bon bah je vais essayer de me lever.*

Il entreprit de se lever, mais des qu'il commença a bougé, il fut accueilli par une douleur immense au dos... Aerendir ignorant la douleur réussit tant bien que mal a s'asseoir, adosser a une paroi...

" Tu veux de l'aide ? "

Proposa le garçon un grands sourire au levres...A ces mots il vit que du sangs coulait de sa bouche et de plusieurs blessure. Le Silura regarda Darok au sol, il voulu préparer une boules d'ombre, mais il était trop épuise pour faire le moindre mouvements. Il poussa un gros soupir... Son regards se portait maintenant sur la jeune femme... Il l'inspecta et vit que son oeil ne brillait plus, au moins elle était calmer... Bon, le Silura inspecta la grotte elle était plus petite que la précédente. Les plaies semblait arrêté de saigné se qui était une bonne nouvelle pour le jeune homme. Il vit que Darok ne daignait pas se lever, quelle faiblards pensa-t-il... Le Silura lança une phrase a Darok pleine de sarcasme...

" Tu me traite de petite frappe alors que t'arrive pas a te lever ?! Pffffffffffffffffffffffff.... "

C'est a ce moment que le jeune homme porta sa main sur sa ceinture pour attraper son cimeterre...

" Euuuuuuuuh... T'aurais pas vu mon arme ? Parce que la j'aimerais tuer le faible a cotés de moi... "

Aerendir ricana et cela lui fit mal a l'abdomen, il prit la décision d'engager la discussion avec Nessa.

" Dis moi, je t'ai vu intervenir pour m'aidé... Pourquoi m'a tu choisi plutôt que l'autre ? "

Le jeune homme pensait au combat qu'il avait livré avec Darok, si j'avais pas été blessé je t'aurais martyrisé pensa l'homme mais...

" Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi, quand est ce qu'on mange ? "

Lança Aerendir avec son sourire le plus charmeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 12:24

la dernière chose que Darok avait vu avant de s'évanouir était Nessa en train de discuter avec Aerendir. Il était dans une nouvelle grotte plus petite que la première. Il se réveilla.

*mais comment suis'je arrivé ici? Peut être Nessa mais pourquoi m'aurais elle sauvé?*

il voyait le Silura adossé contre une paroi de la grotte.

*il faudrait que j'assomme Aerendir si je veux pouvoir discuter avec Nessa comme une personne a peu près civiliser. Mais je peu a peine marcher comment est-ce que je vais faire pour assommer ce voleur.*

Darok était couché sur le sol froid de la grotte. A coté du lui une petite pierre trainais il la prie et la lança contre le coup d'Aerendir.

"On mange rien car si tu ne m'avais pas volé on aurai encore du pain..."

Le Silura tomba, assommé sur le sol. Darok utilisa ces dernières forces pour courir sur Nessa et poser sa main sur son oeil.

"S'il te plait Nessa calme toi j'ai a te parler serieusement."

*Maintenant j'ai intérêt de rétablir la situation entre moi et elle sinon a deux il n'aurons aucun mal a me tuer...*

"Nessa il faut que te parle de quelque chose qui est des plus important. Voila c'est que nous deux on ne s'entant pas bien car tu est insolent avec moi et que je n'aime pas ça et aussi car j'essaye de tuer celui que tu aime, enfin c'est ce que je crois. Donc j'aimerais te donner la raison pour laquelle j'ai attaquer Aerendir: Sa fait un bout de temps qu'il regarde mon armure avec envie... et cette nuit il m'a volé une somme d'argent assez importante, tout mon argent. Et moi je l'ai attaqué pour la raison que je ne peu pas voyager avec des personne susceptible de voler ou même peut être de commettre un crime."


*Plus qu'a espérer qu'elle aie compris...*

...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Boutga1026/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Boutga1126/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 16:31

L'enfant était ressortie sous la tempête pour chercher de quoi pouvoir nourrir les deux gulus qui ne songeaient qu'à s'entretuer. Tête baissée, elle vit quelque chose bouger non loin dans la neige: Un lapin ! C'était une aubaine, bien que cela ne fera qu'un petit encas, c'était toujours bon à prendre. La fillette dégaina aussi vite son épée et la lança avec une précision de pointe qui vint directement se loger au cœur du pauvre animal poilu. Toute fière, elle prit sur son épaule la pauvre bête et retourna aussi vite dans la petite grotte. L'umbrienne repensait aux mots prononcés par l'homme aux cheveux de feu : C'est mon frère. Pourquoi ses dernières paroles étaient adressées à son frère ? L'air triste de l'adolescente repris le dessus avant de dépoussiérer la neige qui s'était accumulée sur sa cape à son arrivée dans l'abri.

*Il a aussi un frère, mais où est-il ? Peut-être qu'il était justement ici à l'attendre...*

Une belle carcasse de lapin était déposée vers le milieu de la caverne pendant que sa nouvelle propriétaire cherchait deux morceaux de pierre pour faire du feu avec les quelques brindilles de bois trouvés. Après plusieurs tentatives échouées, le sourire apparut à nouveau sur sa petite frimousse : Elle y était enfin arrivée ! Victoire pour le peuple ! Au même instant, l'homme au maïs se réveilla tant bien que mal proposant son aide, mais il était visiblement bien affaibli entre l'effondrement de la montagne, la tempête qui faisait rage dehors et bien entendu, le combat médiocre mené entre les deux tourtereaux.

Nessa termina les préparatifs accrochant le petite lapin à un morceau de bois qu'elle déposa au-dessus du feu. Le festin était presque prêt quand son sauveur réussit à bouger, s'appuyant sur une paroi, il commença à reprendre parole insultant à nouveau l'Acier forgé. La tête de la douce fit un tour voyant son beau gosse saigner à nouveau. Elle se précipita vers lui, lui caressant le torse et épongeant les gouttes du bout de ses lèvres.

"- Cela ne sert à rien de donner le reste de ton énergie à te battre avec un tas de métal, laisse-moi prendre soin de toi."

Sa main vint effleurer le visage sué par cette aventure qui avait commencé, son visage se déposa contre pour sentir chacune de ses respirations tout en explorant le dos de son sauveur du bout de ses doigts, délicatement, son corps s'appuya contre le sien pour épouser ses formes en caressant sa bouche du bout de sa langue, essuyant ainsi les gouttes de sang qui perlaient. L'homme au maïs balaya du regard la salle, à la recherche de son arme avant de poser une question des plus pertinentes à notre enfant.

"- Tu me fais penser à quelqu'un, une personne que j'affectionne particulièrement, tu as exactement son caractère. Que tu aies volé l'homme de métal m'importe peu, que tu me voles également, j'ai juste envie de te connaître un peu plus ..."

Malheureusement pour la douce, elle n'eut le temps de terminer sa conversation, l'Acier forgé s'était bel et bien réveillé. Heureusement pour Nessa, elle avait pensé à ranger les armes des deux amoureux au fond de la grotte derrière un caillou, elles étaient ainsi en lieu sûr et les deux individus, s'ils souhaitaient toujours se battre, devront trouver un autre moyen. Mais le chevalier était bien décidé à faire mordre la poussière à son désormais ennemi ! L'homme de métal se leva tant bien que mal se dirigeant vers la fillette faisant un geste en direction de son œil, elle se décala aussi vite de son sauveur, pour ne laisser aucune ouverture au chevalier, mais c'était trop tard, il réussit à l'assommer !

*Décidément, celui-là il me fait sortir de mes gonds !*

Après un long discours que notre enfant écouta à demi-mots vu qu'elle surveillait d'un oeil le repas et de l'autre, s'assurait que son sauveur respirait toujours, la douce se mit à bâiller. L'homme de métal se répétait à nouveau, pourquoi il se baladait avec une armure si cher s'il avait peur de se faire voler. Et il ne fallait pas oublier que chaque compagnon que nous pouvions croiser, était susceptible de trahir qui que ce soit. La fillette le laissa terminer avant de reprendre.

"- Tu radotes mon cher ... Mais sache une chose, tu ne peux compter que sur toi-même dans ce monde, d'autant plus depuis que les portes ont été ouvertes ! Si tu ne veux pas qu'on te vole tes affaires, assume de les porter sur toi."

Faisant un dernier tour de brochet avec son lapin, un doux fumet venait se balader sous les narines des habitants de la caverne. Le repas était enfin prêt, alors que le ciel commençait gentiment à se dégager et à s'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Boutga103/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Boutga1173/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 EmptySam 27 Mar - 21:41

Le jeune homme vit Nessa s'affoler au tour de lui, il n'y avait pas de quoi... Elle entreprit "d'éponger" son sang du bout de ses levres... Aerendir était très embarrassé et sa se voyait. Il n'avait guère l'habitude de se genre de traitement... Puis la jeune femme lui dit d'arrêté de se battre avec acier forgé et quelle va prendre soin de lui... Elle glisse sa main dans son dos, se colle a lui et... Lui éponge le sangs sur ses levres... Ensuite, elle lui parle qu'il a le même caractère que quelqu'un qu'il affectionne et qu'elle veut juste en savoir plus sur lui... Il n'a pas le temps de dire quelle que chose qu'elle s'écarte de lui...

" Hé ! Mais... "

BOUM ! Darok est debout et l'assomme d'un coup de pierre... Avant de plonger de le royaume des songes, il voit Darok parler a Nessa... 2 heure plus tard l'homme mais entrouvre les yeux et voix le reste du groupe manger un lapin appétissant... Il aperçoit aussi son cimeterre au fonds de la grotte. Alors c'est la que la petite les arrangée. Ne voyant que les deux autre ne l'avait pas remarqué, il fit le moins de bruit possible, étant dos a eux c'était encore plus facile, il se levait lentement ignorant la douleur, il envoya un chassé du pieds dans le dos du guerrier l'envoyant au sol...

" Respect... Tu n'a que se mots a la bouche... Alors que tu n'en fais même pas preuve... Tu ma attaqué alors que j'étais blessé, et que je ne te regardais pas... "

Aerendir shoota dans le ventre de Darok et ajouta...

" Tu complote dans mon dos avec Nessa et c'est moi le lâche ?

L'umbrien cracha se le casque de Darok,puis se retourna et jeta un regards noir a Nessa.

* J'espère que ta rien prévue contre moi sinon... *

Il alla cherché son cimeterre, l'empoigna et alla s'asseoir au plus profonds de la grotte les méninges bouilllonante... Il réalisa qu'il était juste en train de se mettre tous le monde a dos... Le Silura planta son arme dans la neige, a porter de main, au cas ou... Si il avait eu son frère a ses coté... Bon, sa n'était pas le cas, il devrait ne compté que sur lui, ce dont il n'avait pas l'habitude... Son vrai caractère refaisait surface... Aerendir dévisageait les deux autre, un regards qui n'avait pas l'air amicale...

PS:désolé pour n'avoir repondue que maintenant mais probleme de connexion internet...


Dernière édition par Aerendir De Standi le Dim 28 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 6:55

Nessa n'avait pas l'air de vouloir comprendre le fait qu'il aie attaquer Aerendir.

"Eh bien ma chère comme tu dis il faut mettre ses affaires a l'abri si on ne veut pas se les faire voler... Mais ou est-ce que tu voulais que je les mette a l'abri a par dans mon sac? A et tu as aussi dis que je ne pouvais compter que sur moi même sauf que c'est toi qui dis ça alors que tu est la première a sauver Aerendir... Lui aussi il doit compter que sur lui même... Tout ça pour te demander d'arrêter de sauver Aerendir. Si il me tue ou je le tue c'set que nos destin devais s'accomplir...
Désole de t'embêter encore mais quel est le poison que tu as utiliser?"


Après environ deux heure de guerre de parole entre Nessa et Darok. Le Silura se réveilla, il avait aperçus son cimetière au loin dans la grotte.
Il se leva puis entreprit de marcher sans bruit jusqu'à son arme, le cimetière.Mais ne passant derrière Darok il lui envoya un grand chassé de pieds dans le dos en lui parlant de respect et que Darok n'en avait pas.
Darok était parterre il gémissait quelque mot.

"Bien réfléchie Nessa est très respectueuse comparait a toi tu est en train de dire que je ne suis pas respectueux alors que c'est comme si je t'avais appris ce mot."

Puis Aerendir lui envoya un énorme coup de pied dans la ventre en luis disant qu'il complotait avec Nessa.

"Tu voie tu m'accuse a tort tu n'as aucune preuve. ET SI IL Y EN A UN QUI COMPLOTE AVEC NESSA C'EST BIEN TOI."

Darok utilisa ses dernière force pour crier ces mots. Il était parterre comme mort il pourrai encore dire quelque mot avant de s'endormir ou même de mourir...

"Je n'aurais jamais du te laisser la garde de Nessa... Nessa bonne chance ne te laisse pas faire."

Le Silura abattit un regard noir sur Nessa puis prit un regard peut amicale pour repartir chercher son arme.

"Arg,Vermine.

Puis il cracha du sang avant de s'endormir sur le sol froid de la caverne...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Boutga1026/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Boutga1126/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 21:43

Les tous premiers rayons de soleil arrivèrent timidement dans les lieux mettant fin à la tempête qui régnait en dehors. Le spectacle était magnifique; les couleurs se mirent à danser, la neige semblait être de vrais cristaux de valeur reflétant leur bonheur de cette nouvelle journée qui s'annonçait très bonne. C'est dans cette scène radieuse qu'un repas était en train de se dérouler dans une ambiance bien tendue à l'intérieur d'une grotte qui s'éclaircissait elle aussi. Une fillette était en train de s'empiffrer d'un bon morceau de lapin, assise à côté d'une créature de fer tandis qu'un autre personnage semblait peu à peu reprendre ses esprits non loin d'eux. La petite guerre que menait les deux tourtereaux faisait monter de plus en plus la sauce dans la tête de l'enfant qui ne pouvait plus les supporter. Heureusement pour elle, un beau gosse était de la partie, mais à son réveil, il semblait se méfier de la petite.

"- Pourquoi tu vas bouder mon sauveur ? Je ne fais que manger et la chose en métal à côté me sert de bruit de fond, t'inquiète pas, tant que j'ai de quoi manger, je suis contente hi hi"


En effet, la petite écervelée n'avait pas écouté un seul mot de l'Acier forgé, trop occupée à se faire éclater la pence et d'admirer le beau film qui s'offrait à elle au levé du jour. Mais dès que son hôte pas trop désiré lui posa une question, son esprit sortit des songes et regarda avec ses grands yeux le chevalier pas si preux que ça. Il était bien culotté, s'il comptait sortir les petits trucs et astuces de son mode de combat, il pouvait toujours aller se gratter ! Monsieur se plaignait de se faire voler, mais arracher ce genre d'information était aussi une forme de vole à ses yeux.

"- Tu te rends compte que chaque fois que tu me parles c'est pour dire la même chose ou me poser des questions pour mieux me cerner ! Je suis loin d'être naïve, non mais !"


Ses paroles furent suivis d'un tirage de langue digne des plus grands jeux olympiques. Mais cette petite querelle alla vite se terminer sur l'entrée de son sauveur qui s'était faufilé à l'arrière recherchant son arme et s'attaqua à nouveau au tas de fer. Les yeux cyans de l'enfant étaient grands ouverts sous ce geste si chevaleresque; ça c'était digne d'un homme, d'un bellâtre. Depuis le début, les petits gestes d'affections qu'elle eut à son encontre ne le laissait pas de marbre; Nessa avait bien remarqué ses petites rougeurs sur ses joues. Un petit rire suivi sa pensée.

*Mon héros ... Il est si ... On dirait Kyle tout craché ...*

Mais la tournure des choses était tout de même assez grave, l'Acier forgé sous le coup de son ennemi désormais juré, se laissa tomber à terre. La douce décida enfin de se lever pour voir s'il était toujours vivant. Heureusement, ou bien malheureusement pour le beau gosse, le chevalier respirait toujours. Mais ses dernières paroles firent frissonner de colère, bien que maîtrisée, la fillette. De quel droit il se prenait pour son tuteur ! Elle était bien assez grande pour mener sa vie comme elle l'entendait. Son regard cyan se tourna dès lors vers son sauveur, elle s'approcha délicatement de lui, retirant sa cape sous la lueur du soleil qui vint les éclairer, le prenant dans son bras, elle déposa délicatement ses lèvres sur le torse musclé du bellâtre.

"- On est enfin seuls ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Boutga103/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Boutga1173/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 20:09

Le Silura se souvint de la phrase de Nessa sur quoi il boudait... Pfff, c'est les enfant qui boude. Il appréciait le spectacle, la lumière se reflétant sur la neige blanche... Puis la gamine se mit a tirer la langue au soldat, elle était spéciale pensait le voleur... Darok eut le courage de le traiter de vermine et de lui dire qu'il ne complotait pas avec Nessa... Pathétique, c'était le mot approprié, il lui renvoya un violent coup de pied... C'est alors qu'il vit la jeune femme vérifier s'il était encore de ce monde, et vu l'expression de son visage c'était le cas...

" Laisse le, il mérite de mourir comme un chien. "

Il s'approcha de Darok et lui murmura ces mots.

" Nessa est beaucoup plus respectueuse que moi ? " Aerendir lui cracha au visage " Je crois aussi, sache que si tu me traite de quelque chose, que ce soit moi, mon frère ou bien Nessa, tu ne connaîtra pas une mort douce. Et puis arrête de lui dire bonne chance, tu m'énerve avec tes : Je n'aurais jamais du te laisser la garde de Nessa ou encore respect c'est toi qui te l'ai appris... Tu es pitoyables, c'est le mots appropries..."

A ces mot il envoya un violent coups de poing dans le casque du guerrier. Ouille ! En tous cas si le Silura avait mal il n'en montra pas le moindre signe, il s'adossa alors a la paroi. Le voleur vit la jeune femme s'approcher près de lui avec un air qui ne lui plaisait pas trop... Elle posa ses lèvres sur son torse et dit des mots innatendu... Il passa sa main dans ses cheveux de feu, il était perplexe... Il n'avait pas l'expérience de ces situation... Il redoutait de faire une bétises... Bon devait il la jouer romantique ou comme il était vraiment... Le Silura pris sa décision et passa son bras dans le dos de la jeune femme et lui proposa...

" Euh... Hum... Tu veux pas qu'on aille s'asseoir près du feu...? "

En prononsant ces mot le jeune homme était gêné et embarrassé et sa se voyait... Il espérait détendre l'atmosphere... Son coeur battait tellement fort qu'on aurait dit qu'il voulait s'extirper de sa poitrine, son corps était monter en temperature... Il se dirigea vers le feu et incita la jeune femme a le rejoindre. Il regarda au dessus son épaules et vit Darok endormi, ou ce qu'il laissait paraitre...

* Faut pas faire de bêtises Aerendir... *

Faut pas faire de connerie, faut pas faire de connerie se répétait t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 18:30

Nessa et Aerendir était entrain de se partager une petite soirée toute tranquille. Pendant que Darok était assommé sur le sol froid de la petite caverne qui logeait actuellement le petit trios. Quand Darok se réveilla il vit Aerendir proposer a Nessa d'aller s'asseoir devant le feu qui brulait chaudement.

*Il est temps pour moi de partir et de les laissé les deux ensemble...*

Quand les deux autres était bien occupé a se dire des mots doux, Darok se leva sans bruit alla chercher son glaive sur la pointe des pieds puis sortit de la caverne sans faire de bruits les deux autres n'avaient rien entendu. Dehors la Tempête était arrêter et donc la visibilité était meilleur Darok entreprit sa longue marche jusqu'à Equillios.

*Mais par quelle coté faut-il que j'aille? je n'ai aucun repère et comme je n'ai plus mon sac je n'ai plus ma boussole, en gros je n'ai plus qu'a prendre un chemin au hasard...*

Alors il choisit de faire volte face et de continuer as route jusqu'à Equillios. Après plusieurs longue heures de marche il arriva a un endroit un il n'y avait plus que de la neige a perte de vus il retrouvais enfin des endroit de terre. Il pensait aux deux amoureux qui auront également un mal de chiens a retrouver la ville, encore un peu plus tard il arriva a Equillios près pour partir dans un nouvel endroit et faire de nouvel rencontre.

*Aerendir on se retrouvera...*

[pour moi c'est terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Boutga1026/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Boutga1126/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:04

Voici une bien belle rencontre qui s'était faite aux alentours des Montagnes de Glaces; le soleil avait pris possession de cette journée offrant un spectacle radieux au petit groupe. La tempête s'était retirée laissant un nouvel air prendre le dessus, un air qui avait un arrière goût de fin. Et oui, toutes bonnes choses avaient une fin et c'est dans cet esprit tristounet que notre enfant entamait cette matinée dans les bras de son sauveur qui l'avait invitée à s'asseoir au bord du feu de camp. Pendant ce temps, l'Acier forgé se remettait tant bien que mal de sa nuit bien agitée avec l'homme au maïs. Celui-ci reprit peu à peu ses forces et se glissa en catimini à l'arrière de l'abri pour rechercher son arme et partir vers une nouvelle aventure qui l'attendait. Le bruit de son armure avait bien réveillé la curiosité de notre fillette qui regarda d'un coin de l'œil le chevalier s'évanouir dans les montagnes.

*Bonne route à toi, espérant que tu puisses changer un peu ta vision des choses*

Ne souhaitant pas éveiller les soupçons du beau gosse sur le départ de son ennemi juré, par peur qu'il ne parte et casse ce moment de tendresse inégalable, l'adolescente pensa bon de ne rien dire et réfugia sans visage sur le torse musclé de l'homme aux cheveux de feu. Il était si beau, grand, fort, son caractère ressemblait bien à son frère disparu tout comme son apparence et sa chevelure de braise. Son regard noir au premier abord était si agréable quand on y plongeait le sien retrouvant de l'intention au fond. Oui, Aerendir ne sortira pas de si tôt de l'esprit vile de notre écervelée.

"- Que vas-tu faire maintenant ?"

Le regard cyan était plongé dans les yeux sombres de son compagnon d'un instant, elle regardait les flammes danser dans ses pupilles avant d'approcher à nouveau son visage d'ange près de son oreille, lui caressant du bout de sa langue. Délicatement, l'umbrienne se releva pour se positionner juste entre le feu et le bellâtre, le poussant gentiment en arrière pour pouvoir l'enfourcher et l'inonder de baiser. Les joues de Nessa rougissaient sous cette pulsion, toute nouvelle qu'elle n'arrivait pas à maîtriser, si l'homme n'était pas du même avis qu'elle ? S'il ne l'aimait simplement pas ? Était-ce vraiment de l'amour ou simplement un besoin énorme d'affection et de tendresse lors de cette nuit agitée, première nuit que la douce passa hors de son peuple. Cependant, cette agréable sensation de bien-être prit le dessus en laissant s'envoler toutes ses questions peu importante et continua d'entamer ses caresses à l'aide de son corps, frottant sa poitrine durcie par le froid contre le torse de son sauveur frissonnant de plaisir.

*Mais que suis-je en train de faire ?*

La raison l'emporta, une nouvelle journée s'entamait et il fallait coûte que coûte retrouver son frère et également le reste du groupe de recherche, elle ne pouvait pas s'attarder au plaisir charnel bien que son corps de femme en mourait d'envie. Nessa déposa un dernier baiser dans le coup du bellâtre et referma gentiment sa cape regardant le corps de son désir.

"- J'espère que tu retrouveras ton frère et que d'ici là, nous aurions l'occasion de terminer ce que nous avons commencé ..."


Sur ces dernières paroles, l'enfant remit en place son épée à sa ceinture et sortit de la caverne, jetant un dernier regard à l'homme au maïs, elle reprit ainsi sa mission, le sourire au coin des lèvres; la petite chipie s'était servie d'une dernière galette de maïs pour la route ...


[Voilà, terminé aussi pour moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Boutga103/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Boutga1173/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 15:54

Le Silura regardait la jeune femme, a l'aide de son regards il parcourait son corps. Elle était belle... Il y avait une légère brise, la tempêtes c'était calmer... C'est a ce moments précis qu'il entendit Nessa lui poser une question, dont il avait presque oublier la reponse... Le voleur prit quelque seconde avant de répondre, son regards plonger dans les flammes.

" Quitter ces montagnes et retrouver mon frere... "

Le jeune homme se fit doucement pousser en arrières, le dos coller a la neige. Il vit ensuite la jeune femme l'enfourcher... Il n'eut pas le temps de répondre qu'il se noyait dans un flot de baiser... Nessa collait son corps a lui, Aerendir ne put protester et n'en avait pas envies... Il appréciait ce moments de bonheur...
Le jours se levait sur le désert de glaces, éclairant ainsi la vallée... Au matin,il sentit un mouvement et eu droits a un baiser sur le coups... La gamine s'éloignait de lui, en lui laissant comme derniers souvenirs cette phrase...

" J'espère aussi que nous en aurons l'occasion... "

Son Coeur lui criait de ne pas la laisser partir, mais son esprit de la laisser s'en aller... Quelque minutes après il la vit disparaître au loin, le sourire aulevres il pronosa...

" Eh bien, Darok, Darok ? Oh le c** !

Darok était parti, le Silura ne l'avait même apersut... Il se prépara, prit son sac, et quitta la grotte... Après des heures de marche, il se retrouva dans un village... Il se retourna une dernière fois vers les montagnes... Quelle aventure... Reste plus qu'a retrouver mon frère pensait il...

" J'arrive ! "

Dit il a un gros marchand qui devait le ramener près de chez lui... Généreux et plein d'argent... Parfait se dit il et le voila parti...
TERMINE, j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Boutga1022/30Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Boutga1130/40Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 16:38

Nessa Kaï --> 18xp
Aerendir De Standi --> 17xp
Darok Wargs --> 16xp

EDIT BY ADMIN : Xp donnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert de glaces [Terminé]   Perdu dans un désert de glaces [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans un désert de glaces [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le froid [Terminé]
» Perdu dans les quartiers... Ou recherche de proies ? [Terminé]
» [/!\] Perdu dans la forêt... Maman j'ai peur ! [Terminé]
» Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]
» Perdu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: