Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1160/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptySam 11 Sep - 22:15

Nous étions encore la petite aube, et pourtant le jeune homme qu'était Arcania, s'était déjà mit en marche à travers les longues routes qui dessinaient le monde de Lucina. Ce dernier n'appréciait pas plus que cela ce monde de pureté, justement car il était trop pur et qu'il n'y avait pas grand chose à faire de bien amusant pour lui par ici. Quand il venait dans les parages, il ne trouvait que très rarement des combats dignes de ce nom à se mettre sous la dent, mais aujourd'hui, c'était différent, oui spécialement aujourd'hui, il était calme. Il ne ressentait aucunement ses besoins de destruction comme il avait toujours ressentit auparavant. C'était d'ailleurs la première raison de sa venue ici aujourd'hui. L'épéiste avait besoin de se reposer et de rester dans un calme des plus total. Et une petite marche dans le verger de Luminis était bien l'une des places où il serait tranquille. Malheureusement, ce dernier ne connaissait pas du tout la zone, et très vite il se retrouva totalement perdu. Il avait marché durant quelques heures, un peu en rond, totalement à l'aveuglette, mais bon, jusque la c'était voulu. Maintenant qu'il cherchait à retrouver son chemin, bien entendu il n'y arrivait pas. Tournant dans tout les sens sur lui même pour tenter de trouver au loin à l'horizon une quelconque présence d'une possible habitation, mais non rien. Soupirant un peu, il essayait tant bien que mal de rester le plus zen possible et évitait d'utiliser ses pouvoirs, source de son envie de destruction. Il avait besoin de détruire et de faire le mal en utilisant sa magie, il se sentait puissant et était obligé malgré lui parfois d'en user pour répandre le mal ... Laissant donc tomber tout espoir de retrouver sa route, ce dernier se remit en route sans savoir où il allait, et il allait encore avoir quelques surprises ...

Bon où je me retrouve encore maintenant ? ...

S'exclama-t-il après une bonne demi heure de marche supplémentaire. Il n'avait pas arrêter d'avancer en ligne droite, et n'était jamais parvenu à trouver une route qui le mènerait à la civilisation. Tant pis, il passerait sans doute le reste de la journée à chercher de quoi manger et se remettrait en route le lendemain, il souhaitait vraiment profiter de cette journée de repos sans trop s'énerver ni même user d'une manière ou d'une autre de son pouvoir. Autour de lui, tout n'était que végétation total avec divers sortes de plantes et quelques animaux qui se baladaient sans même montrer une once d'agressivité à l'égard de l'étranger qu'était l'Harmonien. Mettant un pied devant l'autre, il remarqua rapidement que les plantes le suivaient à chaque mètre, comme si ces dernières s'amusaient à l'observer en en faisant le choix. S'il n'avait pas déjà vu des choses pires que ça, il se serait vraiment mit à stresser sans pouvoir s'arrêter. Levant le pied droit, il attendit des voies, qui le firent directement s'arrêter.

Attention !!!
Epargne nous !!
On va mourir !

Baissant les yeux vers le sol, le jeune homme, s'aperçut qu'il avait faillit écraser trois pauvres petites fleurs qui trainaient au beau milieu du chemin qu'il empruntait. Alors donc les plantes ici parlaient, c'était peut être une explication aux autres plantes qui semblaient suivre le voyageur avec des yeux qu'elles n'avaient pas ... Cet endroit était bien étrange, mais après toutes les choses qu'ils avaient déjà vu en parcourant les trois mondes, il n'était plus à l'après de ça, c'était presque normal à bien y penser par rapport à certaines aventures qu'il avait déjà vécu. Passant le pied au dessus des trois petites fleurs qu'il venait d'épargner, il continua quelque peu sa route en faisant désormais bien attention à l'endroit où il mettait les pieds. C'était étrange, mais cette histoire de végétation vivante et parlante, rappelait intimement au jeune homme l'une de ses plus spéciales aventures. C'était dans la vallée aux cristaux, il avait du faire face à une entité inconnue, qui avait prit possession du corps de l'une de ses connaissances à l'époque. Il s'agissait de la jeune et douce Serena. Ce jour la, le jeune maitre de l'air avait tout entreprit pour sauver la belle, malgré les blessures qu'il s'était vu infliger, il ne s'était jamais arrêté tant qu'il n'était pas parvenu à la libérer de l'emprise sous laquelle elle était. Certes, les deux histoires ne se ressemblent pas, même pas un tout petit peu, mais pour Arcania la liaison pouvait être faite, tout simplement parce que ces fleurs étaient vivantes, tout comme la sorte de plante de cristal qui avait prit possession de la jeune Lucinienne.

Ah c'est quoi ça ? ...

Soudain, rien qu'en repensant à l'image de Serena, le coeur de ce dernier se mit à s'emballer et à battre beaucoup plus vite ... Une sensation que ce dernier n'appréciait que très peu. La dernière fois qu'il avait ressentit la même chose qu'en l'instant présent, c'était lorsqu'il avait porté cette jeune femme dans ses bras alors qu'il volait avec elle à travers le ciel d'Equilios. Il cligna deux à trois fois des yeux, et releva la tête en laissant sa main sur son coeur qui continuait de s'emballer. Regardant droit devant lui, il aurait quasiment cru halluciner, mais qui pouvait savoir si le loup était vraiment la ou non ? ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1195/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyDim 12 Sep - 7:32

Le Verger de Luminis, de splendides jardins tapissés de fleurs aux mille couleurs et aux arbres resplendissants sous le soleil de Lucina.
Une vraie caverne d’Ali Baba pour l’herboriste expérimentée qu’était Serena.
Au cœur de ces jardins magnifiques poussaient des variétés de plantes médicinales qu’elle éprouvait toutes les peines du monde à se procurer dans le vaste mais parfois hostile Bois de l’Innocence.
En prenant soin de ne pas piétiner la moindre fleur animée de vie du Verger de Luminis, elle s’agenouillait respectueusement auprès des bosquets avant de trancher d’un geste vif et précis les simples qui l’intéressaient.
Tandis qu’elle rangeait sagement les plantes dans son herbier, Tsuki, la petite chouette harfang qui l’accompagnait sans faille depuis le début de ses errances entre les trois mondes, s’agita sur son épaule, battit des ailes et piailla.
La Lucinienne lui adressa un sourire compatissant et, après avoir précieusement rangé les herbes médicinales, la caressa gentiment.


- Je sais que tu t’ennuies… Sois sage, j’ai bientôt fini.

Tsuki s’ébroua, secouant ses plumes comme si elle était soudain prise d’un frisson et elle sembla jeter des coups d’œil de son regard d’or de coté et d’autre.
Serena coupa encore quelques bouquets de plantes médicinales puis elle rangea sa serpette.
Avec soin, elle classa les simples dans son herbier avant de déposer doucement l’herbier au fond de la sacoche qui ne la quittait jamais.
Elle se redressa, les membres un peu raides après être restée si longtemps agenouillée, et elle caressa doucement sa petite chouette.


- Reprenons la route et allons manger un morceau dans le village le plus proche, d’accord ?

En guise de réponse, Tsuki battit des ailes et hulula joyeusement, cette fois enthousiaste.
Serena eut un sourire amusé devant la joie de sa compagne au plumage immaculé et, toujours en prenant soin de ne pas piétiner les fleurs du Verger de Luminis, elle reprit le petit sentier qui serpentait à travers les jardins luxuriants.
Le soleil luisait doucement au-dessus d’elle, il faisait bon dans cette étendue fleurie, embaumée par le parfum de ses occupantes aux mille couleurs et une légère brise lui rafraichissait le visage.

Une belle journée paisible sous le ciel de Lucina, c’était ce que la jeune femme pensait.
Brusquement, un coup de vent un peu plus fort fit danser sa chevelure blanche et elle porta instinctivement sa main à ses mèches pour ne pas être totalement décoiffée.
Quand celui-ci cessa, elle releva la tête et ses yeux écarlates s’écarquillèrent.
Le coup de vent avait soulevé une pluie de pétales colorés autour d’elle mais ce n’était pas ce spectacle idyllique qui agrandissait les yeux de la Lucinienne d’incrédulité.
Au détour du sentier apparaissait une silhouette qu’elle connaissait, une personne qu’elle n’aurait jamais cru croiser dans ces jardins.


- Arcania…

Pendant quelques instants, Serena se demandait si elle rêvait ou pas, elle n’avait plus revu le jeune homme depuis leur dernière escapade au-dessus des toits d’Equilios.
Rougissant légèrement en se souvenant de la tenue qu’elle portait à ce moment-là, elle s’avança d’un pas vers Arcania et hésita avant d’ouvrir la bouche.


- …Que… Qu’est-ce que tu fais là ?...

La question pouvait sembler stupide mais, en voyant Arcania surgir au milieu des jardins idylliques de Lucina comme soudain jailli d’un rêve, les mots lui manquaient.

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1160/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyDim 12 Sep - 15:03

Arcania s'interrogeait, était il tout simplement en train d'avoir des hallucinations et voyait il la fille à qui il pensait tout juste deux minutes plus tôt simplement par mauvaise réaction entre ses yeux et son cerveau, ou alors était il vraiment face à Serena, la Lucinienne qui venait de faire s'accélérer les battements de son coeur jusqu'à une vitesse totalement folle. Il clignait des yeux, sans trop savoir quoi faire ni quoi dire en voyant s'approcher la demoiselle qu'il aurait tant voulu voir en ce jour merveilleux. Il ne savait toujours pas si celle qu'il voyait au loin était bien vivante ou si elle n'était que le fruit pur de l'imagination débordante du jeune Harmonien. Elle restait encore loin, du moins assez pour qu'elle ne puisse pas remarquer la présence de ce dernier sans vraiment chercher à le trouver la où il était. Il la reconnu facilement grâce à ses longs cheveux d'un blanc que l'on pouvait qualifier d'immaculés et aussi un peu grâce à la présence sur son épaule d'une chouette à la couleur tout aussi blanche que la chevelure de sa maitresse. Si ce que voyait l'épéiste était une simple illusion, alors elle était divinement bien réussit, et le bonheur des yeux du jeune homme étaient totalement ravis de subir ce genre de choses une fois de temps en temps. Un léger courant d'air passa aux coté du disciple de l'ordre, agitant légèrement sa veste, et laissant ses cheveux suivre le mouvement du vent. Ce courant frais, se dirigeait tout droit en direction de Serena, qu'il continuait de fixer au loin alors qu'elle continuait à vaquer à ses propres occupations dans son petit coin, sans même se douter de sa présence dans les parages.

Il se mordilla quelques instants les lèvres, avant de se décider enfin à avancer en direction de celle qu'il observait depuis une poignée de secondes. Son pas était rapide mais restait tellement discret, que seuls les animaux à l'ouïe la plus fine possible seraient capables de l'entendre arriver. C'était d'ailleurs le cas ici, on pouvait remarquer que Tsuki tournait la tête dans tout les sens pendant que l'Harmonien s'approchait de sa charmante maitresse trop occupée à cueillir ses jolies plantes pour remarquer qu'il arrivait. C'était un peu dans le sens d'Arcania que les choses tournaient, puisqu'il souhaitait tout de même qu'elle ne le remarque pas avant qu'il soit assez près pour la surprendre lorsqu'elle remarquera sa présence. Un pied devant l'autre, le jeune maitre de l'air se plaça à moins de cinq mètres de celle qu'il cherchait à rejoindre, la regardant travailler à la cueillette de ses plantes qui seraient sans doute à profit médical comme souvent. Alors qu'elle se relevait lentement, elle ne pouvait sans doute pas voir son vieil ami au détour du sentier où il était, puisqu'elle ne se trouvait pas face à lui, mais il faudrait bien d'une manière ou d'une autre, que cette dernière aperçoive sa présence afin qu'ils puissent se parler sans qu'il ne doive la surprendre comme on surprit une vieille connaissance dans la rue et qu'on la salue, non il fallait autre chose, qui ferait que la conversation durerait plus longtemps ...

Bien que le jeune homme désirait passer cette journée en utilisant ses pouvoirs le moins possible, il décida tout de même de lever la main et de faire en sorte que les vents se mettent à entourer Serena, lui rafraîchissant sans doute le visage au passage, mais ce n'était pas la première chose recherchée par cette petite tentative non, c'était de faire en sorte qu'elle remarque qu'il était la, non loin d'elle. La vitesse et le mouvement circulaire que prenaient les courant, parvinrent à soulever des pétales de toutes les couleurs possibles et imaginables, cela donnait de magnifiques choses, et enfin, replaçant un peu mieux sa chevelure blanche, la jeune femme parvint à voir la silhouette du jeune homme. Arcania pouvait voir que cette dernière commençait à s'interroger sur la raison de sa présence ici, il était vrai que ce genre d'endroits n'était pas non plus ceux où l'épéiste foudroyant passait la majeur partie de son temps. Les joues de cette dernière devinrent rouges, nul hormis elle n'aurait été capable de dire si c'était un point positif ou négatif pour le jeune homme, mais ce dernier espérait bien qu'elle rougisse en sa faveur et non l'inverse. Elle sembla dire un mot, sans doute son prénom, mais il ne pouvait être sur, qu'elle il n'avait pas bien entendu. Cette dernière avança d'ailleurs d'un pas, un seul en direction du jeune homme, et s'adressa à lui avec sa jolie petite voie, elle n'était définitivement pas le fruit de son imagination qui lui jouait parfois des tours.

- …Que… Qu’est-ce que tu fais là ?...

Le jeune Harmonien n'ouvrit pas la bouche, laissant ses lèvres collées l'un à l'autre. Il avança doucement en direction de celle qui lui faisait face, et se mit à lui sourire lorsque seulement deux mètres les séparèrent. Il la fixa, elle et ses petites joues rouges, avant de s'adresser à elle avec une voie magnifiquement calme et amicale, comme il était rarissime d'entendre de la part du disciple de l'ordre nouveau.

Bonjour Serena. Je trouve cet endroit magnifique, et je désirais me reposer un peu ici, loin des agitations du monde. Ma journée commençait bien, mais maintenant ... Elle est encore meilleure.

Les deux ou trois pas qui continuaient à garder la distance entre les deux êtres fut bientôt détruite avec l'avancée du jeune homme vers sa charmante amie. Il ne put s'empêcher de déposer un tendre baiser amical sur le front de celle qu'il appréciait tant depuis leur rencontre et le jour où cette dernière lui avait sauvé la vie alors qu'il était couvert de glace et qu'il aurait pu tomber sans vie au moindre coup de vent. Ses lèvres se détachèrent, et ses yeux se lancèrent dans les siens. Sans attendre, il s'adressa à elle, avec de nouveau cette voie chaleureuse qu'il avait juste avant.

C'est un véritable plaisir de te revoir, à mon tour, je me demande quelles sont les raisons de ta présence ici, bien que cela me ravi que tu sois la.

A ne pas comprendre, lorsque cette dernière était présente, il se sentait apaisé, et son caractère habituellement mauvais et destructeur, disparaissait presque comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1195/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyDim 12 Sep - 18:21

Tandis qu'une légère touche rosée teintait encore délicatement ses joues d'albâtre, Serena vit Arcania s'approcher d'elle d'un pas tranquille.
Son regard d'émeraude la contemplait avec douceur tandis qu'un sourire non moins doux flottait sans doute inconsciemment sur ses lèvres.
Ce ne fut que lorsque la distance entre eux fut réduite qu'il s'adressa à elle, d'une voix suave.


- Bonjour Serena. Je trouve cet endroit magnifique, et je désirais me reposer un peu ici, loin des agitations du monde. Ma journée commençait bien, mais maintenant ... Elle est encore meilleure.

La Lucinienne sentit ses joues la chauffer un peu plus en entendant ce compliment non voilé.
Il était content de la voir, instinctivement elle se demanda pourquoi cela lui faisait autant plaisir.
Mais ses paumettes atteignirent un écarlate qui n'avait rien à envier à la couleur rubis de ses yeux quand l'Harmonien acheva de franchir la distance qui les séparait... et déposa un baiser chaste sur son front immaculé.
Aussitôt le jeune homme recula d'un pas, toujours ce sourire délicat aux lèvres, posant son regard émeraude un rien amusé dans le sien.


- C'est un véritable plaisir de te revoir, à mon tour, je me demande quelles sont les raisons de ta présence ici, bien que cela me ravi que tu sois la.

Serena avait la sensation que tous les mots qu'elle connaissait s'étaient brusquement figés dans sa gorge, comme si sa légère rougeur la rendait totalement incapable de paroles intelligibles.

- Eh bien... Euh... Je...

Etait-ce de l'instinct animal et Tsuki craignait-elle que le trouble qui affectait à l'instant sa maîtresse ne soit un danger pour elle ?...
Ou bien était-ce de la pure jalousie à l'encontre du jeune homme qui mettait Serena dans un tel état ?
En l'espace d'un éclair, la petite chouette harfang s'hérissa tout le long de son plumage et se jeta toutes serres dehors sur le crâne d'Arcania.
Avant que l'un ou l'autre puisse faire le moindre geste, le rapace s'attaquait à la chevelure d'ébène du jeune homme de ses serres et de son bec.
L'attaque eut au moins le mérite de faire reprendre ses esprits à sa petite maîtresse.
Toute rougeur quitta brusquement le visage de la jeune femme, remplacée par un effarement sans bornes, et elle se précipita vers sa petite compagne.


- Tsuki !... Mais arrête, voyons !...

D'un coup d'ailes, Serena s'élança vers la petite chouette et la saisit entre ses mains.
Celle-ci semblait hors d'elle, elle se débattait dans l'étreinte des mains blanches, piaillant férocement à l'encontre d'Arcania et relâchant les quelques cheveux bruns qu'elle lui avait arrachés comme pour l'invectiver.
La Lucinienne se reposa doucement, elle ne comprenait absolument pas ce qui prenait à sa fidèle compagne emplumée, elle ne l'avait jamais vue ainsi.


- Qu'est-ce que tu as Tsuki ?... Calme-toi enfin !...

La petite chouette harfang se tut brusquement et tourna la tête en direction de Serena, comme une lueur de reproche dans ses prunelles dorées.
D'un battement d'ailes, elle s'arracha à son étreinte et fila se jucher sur une branche d'un arbre non loin.
Elle poussa quelques piaillements menaçants à l'encontre du jeune homme et disparut dans le feuillage dru, vraisemblablement pour bouder.
Une légère rougeur irradia doucement les paumettes de la Lucinienne, par gêne, et elle replia soigneusement ses ailes immaculées sous son manteau avant d'oser relever les yeux vers le jeune homme.

- Je suis sincèrement désolée, Tsuki ne se comporte jamais ainsi d'habitude...

Elle prit une brève inspiration afin de reprendre son calme et daigna enfin répondre à la question que l'Harmonien lui avait adressé avant l'intervention musclée de la petite chouette.

- Je viens dans le Verger de Luminis dès que je le peux, il y a ici beaucoup de plantes médicinales qu'on trouve difficilement dans d'autres contrées de Lucina...

C'était la vérité telle qu'elle, jamais elle ne se serait attendue à croiser l'Harmonien au détour des jardins luxuriants du monde de la Lumière.
D'ordinaire, le jeune homme était ombrageux, auréolé de mystère et ne restait jamais longtemps auprès d'elle, comme s'il craignait ce qu'elle représentait.
Doucement, un sourire sincère se dessina sur les lèvres de Serena et elle croisa sagement ses mains blanches devant elle.


- Je... Je suis contente de te revoir moi aussi... Je n'ai pas eu le temps de te remercier la dernière fois, quand tu as pris soin de moi en Harmonia...

Elle lui en était très reconnaissante bien sûr, il l'avait non seulement sauvée de la Vallée aux Cristaux et de l'envoûtement que la Rose Cristalline exerçait sur elle mais il l'avait aussi soutenue pendant la cruelle épreuve qui avait suivie.
L'apparition de ces ailes blanches qui faisaient partie d'elle désormais sans qu'elle ait la moindre idée de leur provenance ni de leur signification.
Mais l'heure n'était pas aux questions, elle était simplement heureuse de revoir Arcania pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1160/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyMar 14 Sep - 19:12

Le jeune Harmonien semblait avoir fait mouche totale en s'exprimant comme il l'avait fait, il pouvait observer la jeune demoiselle perdre ses mots, ne plus savoir quoi dire, ni peut être quoi faire. Les joues de la Lucinienne devinrent d'un rouge écarlate, ce qui aurait pu tirer un petit sourire amusé du jeune homme, mais vu déjà la position bien plus qu'embarrassante de cette dernière, mieux valait il qu'il évite de faire cela, ou elle risquerait de tomber évanouie sous la chaleur digne d'un brasier que risqueraient d'atteindre ses jolies petites joues déjà sans doute très chaudes. Enfin quelques mots incompréhensibles, sortirent de la bouche de la jeune dame, mais à bien y réfléchir, ce ne furent rien d'autres que de simples bruits qui semblaient s'échapper d'entre les lèvres de son amie. Cela ne donnait strictement rien de bon, mais pour une certaine personne, ou plutôt un certain animal, ce genre de réaction de la part de sa maitresse était inacceptable. La chouette commença à battre des ailes, avant de s'envoler vers le visage ou plutôt la chevelure de celui qui faisait un effet qu'elle n'aimait pas sur celle qui était sa propriétaire. Ce qui eut pour effet de surprendre Arcania qui ne sut quoi faire pour l'éviter.

Les serres de la bête entrèrent dans la chevelure de l'épéiste, cherchant à le griffer, à lui arracher ses précieux cheveux, comme si elle cherchait une sorte de vengeance en s'en prenant à la coiffure de ce dernier. Grâce à son bec un peu trop acérés au gout de sa cible, l'animal au plumage blanc, parvint à arracher quelques cheveux à sa proie, et s'en alla se réfugier dans un arbre pour bouder sans doute, après avoir été un peu grondée par sa maitresse, enfin grondée, plutôt que sa maitresse lui avait fait reprendre ses esprits en lui parlant tout simplement. Comment pouvait on s'énerver de la sorte juste pour le rougissement d'une dame. Enfin, c'était un mystère qu'il ne saurait pas élucider. Ce qui suffisait tout à fait au jeune homme, étaient les excuses fournit par la demoiselle.

Arcania put revoir une chose magnifique qu'il n'avait plus revu depuis bien longtemps, ce furent la vue des ailes de sa grande amie, elles étaient belles et blanches, d'une couleur tout aussi immaculées que sa longue chevelure. Elles étaient toutes les deux apparues, comme par magie, comme si quelqu'un avait usé de pouvoirs incroyables pour qu'elles viennent de nul part se placer dans le dos de la demoiselle. L'épéiste était présent à ce moment la, c'était le jour où il l'avait accompagné dans sa douleur en restant à ses cotés alors qu'elle souffrait sans pouvoir rien faire au fond d'un lit d'auberge. Elles avaient dès le début frappées dans l'oeil du jeune homme, mais n'en avait jamais rien dit, après tout, on allait pas complimenter une fille en lui disant "Vous avez de jolies ailes", quoi que certains auraient été capable, mais ceux la, finissaient très souvent par mourir seul ou à vieillir sans jamais s'être marier, enfin quoi qu'il en soit, ce n'était que des points de vue donc des choses purement subjectives. Ces ailes immaculées, furent très vite reparties la d'où elle venait, cachées dans le dos de celle qui les portait. La pauvre était confuse, elle s'était donc excusée, et semblait ne pas trop savoir où se mettre suite à la réaction incompréhensible de son animal de compagnie à la jalousie débordante et dépassant toute entendement.

Tandis que lui, était présent dans ce verger, afin de se reposer, loin de la cruelle dépendance qu'il avait de ses pouvoirs destructeurs et de son besoin de détruire, de son coté elle, Serena passait son temps ici pour récupérer de jolies herbes afin de pouvoir remplir sa petite sacoche médicale. Cette réponse ne fait, ne surprenait pas du tout le jeune noble déchu d'Equilios, après tout, même s'ils ne se côtoyaient que très peu, le jeune humain connaissait tout de même assez son amie afin de deviner facilement ce genre de détails. Les mains de la demoiselle se mirent à se croiser, comme si elle se sentait gênée, elle n'avait pas de quoi l'être, après tout, ils ne se rencontraient pas pour la première fois, il n'en était donc pas nécessaire. Cependant, ce dernier pouvait comprendre la surprise qui s'était incrustée dans le coeur de la Lucinienne. Après tout, un homme aussi mystérieux et entouré de points d'interrogations qu'Arcania, cela se croisait très rarement dans ce genre d'endroit pleins de choses qui sentent bons et qui sont colorées de toutes les couleurs du monde.

Doucement, Serena enchaina en disant ne pas avoir su le remercier correctement pour l'avoir aidé lors de ses épreuves les plus difficiles, mais il n'avait pas besoin de ses remerciements, elle aussi l'avait aidée, il y avait bien longtemps, dans les montagnes de glaces, il était à moitié mort à cause du froid et de sa négligence, et elle dans son élan de gentillesse, s'était occupée de lui dans l'igloo d'un orc inconnu, afin de le soigner et de lui permettre de reprendre conscience et pouvoir sans sortir sans aucune séquelles. Et pour cela, lui lui était plus que reconnaissant, et il s'empressa de le lui faire remarquer.

Tu n'as pas à me remercier, après tout, tu m'as toi aussi sauvé avant cela, et je devrais être le premier à te remercier.

Lentement, il passa sa main droite derrière son dos, et laissant se dessiner un sourire chaleureux sur ses lèvres, il fit grâce à son pouvoir de l'air, venir en sa main la plus belle fleur sans vie présente dans le verger. Elle était pour celle qui lui faisait face. Toujours d'un geste lent, il tendit la fleur d'une magnifique couleur blanche, comme la chevelure de la demoiselle. Elle était sans épines, une tige fine et pourtant bien résistante, son odeur était égale à celle de parfums les plus raffinés que l'on pouvait trouver dans les capitales. Elle se présentait, à moitié ouverte devant la Lucinienne, et n'attendait plus que cette dernière ne se saisisse d'elle. D'un ton plus que doux, il enchaina avant qu'elle ne réponde ou ne fasse quoi que ce soit.

Ou bien devrais-je remercier les esprits de m'avoir permis de te rencontrer ?

Une légère rougeur put apparaitre sur le visage amusé du jeune homme, qui tant bien que mal, tentait de cacher l'embarra que venait de lui mettre sa dernière phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1195/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyMar 14 Sep - 21:24

Un léger sourire amusé fendit le visage d'ordinaire si ombrageux d'Arcania tandis qu'une lueur un rien malicieuse faisait étinceler son regard d'émeraude.

- Tu n'as pas à me remercier, après tout, tu m'as toi aussi sauvé avant cela, et je devrais être le premier à te remercier.

Serena écarquilla un peu ses yeux écarlates tandis qu'une légère rougeur envahissait à nouveau son visage d'albâtre.
Le jeune homme s'inclinait élégamment devant elle, une main dans le dos, comme elle avait vu tous ces gentilshommes le faire au palais de Solériès durant ce bal des plus mouvementés.
Mais avant qu'elle ait pu faire un geste ou dire un mot, un sourire étonnamment chaleureux s'afficha sur les traits d'ordinaire si froids de l'Harmonien.
Interdite, elle le vit tendre le bras qu'il avait caché jusque là et la blanche jeune fille vit apparaître sous ses yeux une fleur aux pétales élégants et immaculés comme par magie.


- Ou bien devrais-je remercier les esprits de m'avoir permis de te rencontrer ?

Un sourire ravi se dessina sur les lèvres de Serena et respectueusement, elle tendit les mains pour prendre la fleur délicatement.

- Merci...

Serrant la tige verte et solide entre ses mains blanches, elle ramena la corolle de la fleur à hauteur de son visage.
Celle-ci sentait divinement bon, son parfum à la fois délicat et envoûtant était à la mesure de sa beauté.
Un sourire rêveur flottait sur les lèvres de Serena, comme grisée par ce doux effluve.


- Je crois... que nous devrions tous deux remercier les Esprits pour cette chance !...

La blanche Lucinienne ne se leurrait pas : si cet Esprit n'était pas venu à elle et ne l'avait lancée dans cette quête visant à rétablir l'équilibre entre les trois mondes, jamais elle n'aurait eu la chance de rencontrer Arcania.
Ils étaient nés sur deux mondes différents, dans deux milieux diamétralement différents.
Oui, sans cette intervention divine, jamais leurs chemins ne se seraient croisés, elle le savait mieux que quiconque.
Mais un piaillement furieux retentit dans l'arbre non loin d'eux où Tsuki était partie bouder.
Serena se retourna en direction de celui-ci et elle vit sa petite chouette harfang plonger vers elle, toutes serres dehors.

Manifestement, elle était hors d'elle de voir un présent d'Arcania dans les mains de sa petite maîtresse.
Mais la guérisseuse n'entendait pas subir les frasques de la chouette blanche en permanence et encore moins lui céder cette fleur.
D'un coup d'ailes, elle esquiva souplement l'"attaque" de Tsuki.
Celle-ci atterrit souplement sur le sol et se retourna en piaillant en direction de la jeune fille.
Agacée par le comportement de sa petite compagne, elle glissa la fleur blanche dans sa chevelure et elle foudroya l'animal de son regard écarlate.


- Ca suffit maintenant ! Si tu veux cette fleur, tu n'as qu'à venir m'arracher des cheveux à moi aussi !...

Tsuki sembla estomaquée par la répartie de sa petite maîtresse car elle se tut aussitôt et ne bougea plus d'une plume.
Serena releva les yeux vers Arcania et, de nouveau, une légère rougeur envahit son visage d'albâtre.
Sans s'en rendre compte, elle s'était rapprochée du jeune homme, ils n'étaient plus qu'à un pas l'un de l'autre désormais.
Et la fleur qu'il lui avait offerte trônait désormais dans la chevelure neigeuse de la Lucinienne.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1160/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyJeu 16 Sep - 18:25

Suite à la petite phrase très embarrassante du jeune homme, la demoiselle qui était avec lui se mit à sourire à pleines lèvres, ce qui fait énormément plaisir à l'épéiste, qui ne put s'empêcher de laisser ses joues devenir encore un peu plus rouge, mais il parvenait tout de même à se retenir un minimum, si non, il aurait encore été plus embarrassé, et il aurait rougit encore plus, et ça aurait continuer, dans une spirale sans fin, pour qu'à la fin, il soit tellement embarrassé que ses vaisseaux sanguins ne lâchent sous la chaleur qu'auraient attrapées ses joues. Lui qui avait si habituellement un visage dépourvu d'émotion, qui ne laissait paraitre de lui qu'une totale interrogation, comme un mystère sans fin qui pesait au dessus de lui, mais ici, non il ne pouvait retenir et devait laisser paraitre les choses comme elles devaient l'être même s'il n'aimait pas cela, c'était ce qu'il se passait avec le rougissement de ses petites joues. Cette dernière tendit les mains vers la magnifique fleur, presque aussi belle qu'elle, oui presque, pas autant. Les mains de la jeune Lucinienne se posèrent sur celles du jeune Harmonien au moment où elle prenait la jolie fleur. Le contact entre leur main fit un peu frissonner Arcania, et bien oui, il était bien plus sensible qu'il ne pouvait le laisser sembler à première vue, enfin, il n'était ainsi qu'en présence de certaines personnes, et Serena était l'une des rares chanceuses à faire réagir le disciple de l'ordre de cette manière.

La jeune demoiselle ramena la corolle de la fleur vers son visage, de manière à parvenir à sentir l'odeur que dégageait cette dernière. Bien entendu, elle sentait terriblement bon, et elle aurait été capable d'envouter les sens de n'importe quel être sur les trois mondes réunis, même les plus horribles. Ce genre de végétaux se mariaient divinement bien avec les personnes comme Serena, qui méritaient d'arborer de telles splendeur sur elles. Au contact avec l'odeur de la fleur, un petit sourire, comme rêveur apparu sur le visage de la jeune Lucinienne, elle était vraiment mignonne lorsqu'elle montrait ce genre de visage, en faite non, elle était toujours totalement mignonne. En plus, elle ne ressemblait pas à toutes ces prostituées qu'on pouvait rencontrer un peu partout, mettant en valeur une poitrine bien trop grosse qui viendrait étouffer n'importe lequel de leur client. Enfin voilà quoi, Serena avait pas mal de qualités et c'était ce qui plaisait au jeune homme.

Ils étaient finalement du même avis, ils pouvaient tout deux remercier les esprits pour les avoir envoyés dans une quête aussi longue et dangereuse que celle dans laquelle ils s'étaient diriger, car sans elle, ils ne se seraient jamais rencontrés, et cette belle histoire, bien qu'un peu bizarre, n'aurait jamais pu commencer quoi qu'ils fassent. Serena venait de Lucina, d'on ne sait où, Arcania ne l'avait jamais su, et ne le saurait peut être jamais, alors que lui, venait d'Harmonia, de la capitale qui plus est, où il était anciennement un noble, même si maintenant il avait été déchu de la totalité de ses droits par de vulgaires autres hauts placés qui ne valaient rien. Un jour peut être, irait il prendre le pouvoir la bas et ferait il d'une de ses proches sa reine, peut être même que cette demoiselle proche, serait la Lucinienne Serena, pourquoi pas après tout ? ... En pleine réflexion, en même temps que sa compagne, il fut sortit de ses petits rêves, par les piaillements de l'animal de compagnie à plume de Serena, Tsuki, semblait de plus en plus énervé suite au cadeau qu'avait fait l'épéiste à la gardienne. La chouette fonçait droit sur sa maitresse, les serres bien sorties, sa cible, elle était simple, ce n'était ni plus ni moins le présent fait par le noble déchu. Lui ne bougea pas, mais la Lucinienne de son coté, esquiva l'attaque de sa compagne ailée de manière très souple. S'en suivit le placement dans la chevelure de couleur immaculée de Serena de la fleur de même couleur. Avec un ton assez agressif, cette dernière s'adressa à Tsuki, ce qui eut pour effet sur Arcania de le faire un petit peu rigoler, il ne pouvait s'en empêcher face à la jalousie explosive de la chouette harfang.

Une nouvelle fois, la rougeur envahit le visage de la demoiselle lorsqu'elle releva les yeux vers le visage amusé du jeune homme. Cette dernière semblait ne pas avoir remarquer que désormais seul un et un seul et unique pas les séparaient l'un de l'autre. Une distance bien faible. Rien que l'écart entre les deux êtres devait mettre hors d'elle la chouette harfang, mais cela ne restait que secondaire. Lorsqu'il regarda le visage de celle qui se trouvait si proche de lui, il ne pouvait s'empêcher de le faire il plaça sa main sur la joue gauche et chauffée de Serena, et la fixa droit dans les yeux, avant de s'exprimer.

Je précipite peut être les choses, mais depuis Equilios j'en ai envie.

Il approcha ensuite son visage tout à fait prêt à l'embrasser, prêt à lui voler un baiser des lèvres, et ce, même malgré la présence de Tsuki qui tentait à chaque fois de mettre en ruine leur rencontre. Ce baiser, il allait l'avoir, du moins si la jeune demoiselle, lui laissait le plaisir de se le voir offrir...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1195/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyVen 17 Sep - 13:39

Serena sentit qu'elle rougissait légèrement en relevant ses yeux écarlates sur Arcania.
Il devait la trouver ridicule à se battre ainsi contre sa chouette harfang qui - elle ignorait pourquoi - faisait montre d'une jalousie implacable.
Mais pourtant le visage aux traits altiers ne faisait preuve d'aucune moquerie.
Non, au contraire même.
Un sourire légèrement amusé, presque attendri, flottait sur les lèvres de l'Harmonien tandis que son regard d'émeraude semblait ne pas se lasser de contempler le visage d'albâtre aux joues délicatement rosées de la gardienne.

Mais celle-ci sursauta presque en sentant la main à la fois douce et ferme du jeune homme se poser sur le coté gauche de son visage.
Instinctivement, la Lucinienne devina que ses paumettes rougissaient encore davantage, à la chaleur qu'elle sentait lui irradier le visage.
Et elle sentit que ses yeux couleur de rubis s'écarquillaient doucement à mesure que des mots dits d'une voix suave jaillissaient des lèvres du jeune homme, désormais si proche qu'elle pouvait sentir son souffle.


- Je précipite peut-être les choses, mais depuis Equilios j'en ai envie.

Serena comprit aussitôt ce qu'il voulait dire quand il commença à rapprocher insensiblement son visage du sien.
Instinctivement, elle ferma les yeux tandis qu'elle sentait ses joues rosir et la cuire un peu plus, si c'était possible.
Les lèvres d'Arcania se posèrent sur les siennes et, dans sa longue existence, ce baiser marquerait un tournant, même si elle n'en avait pas encore conscience.

La blanche Lucinienne avait littéralement l'impression de se sentir fondre à l'intérieur, comme si toutes ces résistances, toutes les réserves qu'elle s'imposait depuis sa naissance se brisaient à ce simple geste.
Sur ses lèvres, elle sentait toute la douceur et la sincérité des sentiments que l'Harmonien voulait lui faire comprendre et accepter.
Et elle les acceptait bien volontiers en ce moment magique où ils semblaient être seuls au monde.

Lorsque le jeune homme cessa son étreinte, la gardienne était bien incapable de dire si ce baiser avait duré quelques secondes ou bien une éternité, le temps avait semblé figer son vol alors que ses lèvres et celle d'Arcania étaient jointes.
Elle rouvrit doucement ses yeux écarlates, auxquelles ses paumettes n'avaient rien à envier au niveau de la couleur pour une fois.

L'Harmonien semblait heureux de voir ses sentiments accueillis de la sorte et, sans doute, l'était-elle aussi, se savoir aimé était certainement la chose la plus merveilleuse dans la vie de tout être des trois mondes.
Mais s'il y avait bien un être que cette scène avait choquée, c'était la petite chouette Tsuki.
Celle-ci s'était figée devant la scène et, s'il n'avait été bien fixé, son bec aurait certainement touché terre tant l'animal refusait de croire qu'elle voyait sa petite maîtresse adorée montrer des sentiments envers un autre être qu'elle !...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1160/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyVen 17 Sep - 20:14

Le visage du jeune homme et celui de la demoiselle étaient de plus en plus proche, Arcania pouvait sentir venir frapper contre la peau de son visage le souffle de la Lucinienne, et l'effet inverse était sans doute le même. Les yeux couleur émeraude du jeune humain se fermèrent lentement au fur et à mesure que ses lèvres s'approchèrent de celles de Serena. Les joues de l'Harmonien continuaient à devenir de plus en plus rouges, et il sentait une chaleur assez spéciale monter en lui. Ce n'était pas la première fois qu'il allait embrasser une dame, mais c'était bien la première fois, qu'il l'embrassait avec autant d'envie. Comme ci les précédentes n'étaient que de vulgaires entrainement pour le baiser qu'il allait obtenir aujourd'hui de la part de la gardienne. La distance qui séparait désormais les deux jeunes gens était presque nulle, et le moment qu'attendait l'épéiste depuis si longtemps allait enfin arriver, c'était tout proche. Une simple question de secondes avant que ses lèvres n'arrivent enfin à toucher celle de son aimée. Un baiser qui sans doute, ferait tourner à tout jamais le destin des deux êtres qu'ils étaient. Après tout, ils ne savaient pas beaucoup l'un de l'autre que ce que l'autre leur avait dit, c'est à dire pas grand chose. Peut être étaient ils de véritable ennemis de par leur appartenance à divers ordres, qui pouvait bien le savoir ? Pas Arcania, et d'ailleurs il s'en contre fichait totalement au moment où ses lèvres entrèrent en contact avec celles de Serena.

Arcania se sentait bien ses lèvres contre celles de la douce Serena, voulant un peu que ce moment reste à jamais gravé dans le temps, que le temps ne s'écoule plus et qu'ils restent ainsi sans être dérangés jusqu'à la toute fin des temps. Malheureusement, même si c'était un moment magnifique que l'Harmonien aimait partager avec la Lucinienne, il ne pouvait pas rester ainsi indéfiniment. Au bout d'un petit moment, il cessa son étreinte, et recula sa tête quelque peu. Les sentiments que le jeune homme venait d'offrir à Serena étaient uniques, et il ne les offrait pas à n'importe qui, il l'avait choisit elle, et il était heureux de sentir que celle qu'il aimait acceptait ses sentiments les plus sincères. C'était une chose que tout être à travers les trois mondes réunis devait apprécier, trouver quelqu'un pour occuper son coeur et ses nuits, et le jeune épéiste avait trouver cette personne qui se trouvait face à lui. Ses beaux yeux émeraudes une fois totalement rouverts, montrait comme quelques pétillements, comme on pouvait voir dans les yeux des adolescents qui embrassent la fille qu'il voudrait avoir auprès d'eux pour la vie. C'était un peu le cas ici pour ne pas mentir.

Le coeur du jeune homme continuait à battre la chamade, tandis qu'à coté d'eux, pas très loin, se trouvait Tsuki, qui n'émettait plus aucun bruit, la chouette était comme estomaqué face à la scène à laquelle elle venait d'assister, elle qui faisait ses crises de jalousie depuis un petit moment déjà, se trouvait désormais à voir sa maitresse en train d'offrir ses sentiments à un homme, à quelqu'un d'autres qu'elle. Sa position totalement statique, aurait put laisser penser que cette pauvre bête venait de mourir sous le choc que venait de lui infliger le baiser qu'avait échanger sa maitresse et Arcania. Malheureusement pour la bête, ce n'était qu'un début, et les choses évolueraient sans doute encore par la suite, elle devrait donc s'attendre à beaucoup encore après. Les deux jeunes gens se faisaient face, et le jeune homme ne savait pas trop quoi faire, ni trop quoi dire, la situation avait déjà échappé à son contrôle au moment où il avait embrassé Serena. Attrapant le bras de la jeune Lucinienne, la ramenant contre lui, et la serrant dans ses bras, il la gardait contre son corps, sans la lâcher. Il se sentait bien, et ne le cachait pas.

Je suis si bien comme ça ...

Dit il, lui qui ne disait jamais ce genre de choses, lui qui était à l'habitude si mystérieux et parfois assez méchant, ici il était doux et n'avait aucun sentiment mauvais. Sa main parcouru la chevelure blanche de la Lucinienne, et sans même plus bouger ni se soucier de la chouette si jalouse, il resta dans cette position, qu'il trouvait très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1195/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptySam 18 Sep - 21:40

Serena sentit la rougeur de ses joues décroître un peu, gardant une teinte délicatement rosée, en croisant le regard étincelant de l'Harmonien qui venait de lui dérober un baiser.
Elle y lisait la sincérité et la profondeur des sentiments qu'il éprouvait à son égard.
C'était la première fois au cours de sa longue existence et au sein des trois mondes qu'un autre être faisait preuve de tels sentiments à son égard.
Après tout, dans son village perdu au Nord de Lucina, qui donc aurait osé approcher la progéniture d'esprit qu'elle représentait aux yeux des badauds qui venaient parfois de loin pour lui soumettre leurs voeux ?
Après sa fuite éperdue dans les profondeurs du Bois de l'Innocence, alors qu'elle logeait auprès de la vieille herboriste et même après qu'elle eut enterré celle qui lui avait tout enseigné, elle avait rencontré maints aventuriers dans les confins de la vaste forêt.

Mais cela était une autre histoire et aucun, à ses yeux, n'avait fait preuve de l'attachement que l'ombrageux Harmonien prouvait à chaque instant qu'il passait face à elle en la couvant d'un regard tendre.
Doucement mais aussi fermement, il saisit le bras blanc de la Gardienne et, sans comprendre comment cela était arrivé, Serena se retrouva blottie contre la poitrine du jeune homme.
Interdite, toujours légèrement rougissante, elle resta de longs instants immobile contre le torse d'Arcania qui caressait avec une douceur incroyable la longue chevelure immaculée de celle qu'il chérissait de toute son âme en cet instant.


- Je suis si bien comme ça...

Ces quelques mots prononcés d'une voix douce la réchauffèrent au plus profond de son être.
Doucement, la Lucinienne aux cheveux de neige ferma ses yeux écarlates et un sourire rêveur se dessina sur ses lèvres.
Oui, elle aussi se sentait bien ainsi, elle était parfaitement à l'aise, irradiée doucement par la chaleur du jeune homme.
Ils étaient si proches qu'elle entendait chacun des battements de coeur d'Arcania et savoir que ce coeur battait un peu plus vite pour elle désormais la réconfortait.
Hélas, elle savait que ce moment magique ne durerait pas indéfiniment.
Sa longue existence lui avait cruellement enseigné que les évènements agréables étaient aussi ceux qui étaient les plus courts.
Doucement, elle rouvrit les yeux et releva la tête en direction du visage du ténébreux jeune homme qui caressait amoureusement sa chevelure immaculée.


- Arcania... Moi aussi, je voudrais t'offrir quelque chose !...

Elle s'écarta à peine du jeune homme, elle ne voulait pas sortir de l'étreinte des bras de celui qui la chérissait tendrement de sitôt.
Serena glissa sa main blanche dans sa sacoche qui ne l'était pas moins et, après quelques instants où ses doigts effilés fouillèrent l'intérieur, elle finit par trouver ce qu'elle cherchait.
Délicatement, elle sortit de sa sacoche une minuscule bourse de tissu aussi immaculé que sa chevelure et elle délaça avec prudence le cordon.
Sous les yeux d'émeraude de l'Harmonien, la gardienne fit jaillir quelques brins d'une plante dont l'extrémité était constellée d'une grappe de petite fleurs blanches effilées et dont un parfum frais chatouillait les narines du jeune homme.
Pourtant, aussi innocente que paraissait cette plante, elle avait beaucoup de valeur aux yeux de la blanche Lucinienne.

- C'est de l'herbe de dragon, elle te protégera...

Simplement broyée et appliquée sur une plaie, elle pouvait couper une hémorragie et soigner une plaie rapidement.
Elle se l'était appliquée sur elle-même lorsqu'elle avait été blessée par l'attaque du terrible Fauve Pourpre dans la Caverne aux Illusions du Désert d'Umbra.
Mais plus que son pouvoir curatif, c'était la vertu que l'on accordait à cette plante qui la rendait importante à ses yeux.
Ne poussant que sur le bord des nids abandonnés des dragons, d'où son nom, elle était sensée protéger ceux qui en possédaient.

Délicatement, elle déposa un baiser sur la minuscule grappe fleurie comme si elle voulait que ses sentiments accompagnent cette plante.
Puis elle referma avec prudence le petit sachet de toile blanche et, de ses doigts effilés, elle le glissa dans la poche intérieure de la veste du jeune homme.
Serena était heureuse de savoir ce talisman tout contre le coeur de celui qui lui dédiait des sentiments sincères.
Ainsi, même quand ils seraient séparés, comme une partie d'elle-même serait là pour protéger Arcania de tous les maux qui pouvaient l'atteindre.
Contre son coeur battait un tout autre talisman et elle n'avait aucune conscience que celui-ci pouvait à jamais la séparer du jeune homme qui l'entourait de ses bras et de son amour.
Le médaillon gravé qui montrait son appartenance aux Gardiens des Mondes...

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1160/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyDim 19 Sep - 15:36

Ce moment, où la tête de la jeune femme se posa contre le torse du disciple de l'ordre, fut incroyablement agréable, il aimait sentir cette dernière contre lui, et aimait toucher aux délicats cheveux de la Lucinienne avec sa main, qui caressait ces derniers avec amour et délicatesse. Cet instant, réchauffait l'humain de l'intérieur, laissant en lui ressentir une sensations qu'il n'avait jamais réellement ressentit pour une autre demoiselle. Malheureusement, comme tout les bons moments, celui ci ne durerait pas jusqu'à la fin des temps, mais il serait comme tout les moments les plus agréables, très court. Il voulait profiter de ce moment, et pendant que cette position restait la même, il avait l'impression que le temps s'était stoppé, comme pour lui offrir une éternité de bien être. Plus les secondes s'écoulaient, et plus le coeur du jeune Harmonien s'emballait pour sa belle, cette dernière, qui l'oreille contre le torse du jeune homme, ne devait pas l'ignorer. L'éclat dans ses yeux émeraudes disparu, au même moment où il les ferma tout en continuant ses vas et bien dans la chevelure immaculée de la gardienne. Pourquoi fallait il que le destin fasse d'eux des ennemis héréditaires de par leur appartenance à leur guilde. Tant qu'ils l'ignoreraient, ils pourraient vivre un amour à distance, sans se soucier de quoi que ce soit, mais s'ils venaient un jour à découvrir l'appartenance de l'autre à la guilde ennemi de la leur, qui sait dans quel désespoir tomberaient ils. Malgré cela, le visage du jeune épéiste d'Equilios restait délicieusement calme, alors qu'il gardait sa douce contre son corps réchauffé par le sentiment de l'amour.

Le jeune rouvrit les yeux au même moment où son amour fixait son visage. Cette dernière avoua avoir elle aussi quelque chose à offrir au mystérieux maitre de l'air, les bras du jeune homme n'eurent d'autres choix que de laisser s'échapper la belle lorsqu'elle s'écarta délicatement de l'étreinte de celui qui l'aimait. La main blanche de la jeune demoiselle se glissa au travers de sa sacoche, qui à l'habitude renfermait toujours de magnifiques et surprenantes plantes médicinales. Une poignée de secondes s'écoula avant qu'elle ne ressorte sa main de sa sacoche, laissant entrevoir entre ses doigts une sorte de boule de tissus, qu'elle s'empressa d'ouvrir avec la plus grande délicatesse possible à travers les trois mondes. Les yeux verts du jeune Harmonien s'ouvrirent à leur maximum, lorsqu'il fut saisit par le parfums agréable et la beauté de la fleur. Elle était blanche, et sur le bout de la grappes, quelques petites fleurs blanches pendouillaient, se montrant aux yeux du jeune homme. Ce dernier n'y connaissait que très peu en plantes qu'elles soient médicinales ou non, mais son silence fut très rapidement coupé par la voie divine de sa compagne qui reprenait.

- C'est de l'herbe de dragon, elle te protégera...

Rien que le nom de cette plante donnait à cette dernière un peu un aspect noble et rare. Elle devait sans doute être très puissante, surtout si la Lucinienne disait qu'elle protègerait l'Harmonien. Il croyait fermement en ce qu'elle disait, et allait lui faire une aveugle confiance sur ce sujet. Il la tiendrait contre son coeur à chacun de ses pas à travers les mondes et y ferait attention comme à la prunelle de ses yeux. Il chérirait cette plante comme il voudrait chérir la douce Lucinienne, même si c'était impossible à bien y penser. Délicatement de nouveau, la demoiselle embrassa la fleur, avant de la remballer dans son tissu noble et de l'insérer dans la poche intérieur de la chemise de l'épéiste. Ce serait peut être le dernier cadeau qu'il aurait d'elle, mais il savait au plus profond de lui, qu'un jour viendrait où ils seraient réunis pour le meilleur comme pour le pire. Malheureusement, la marque qu'il portait à même sa peau, le poussait à penser que ce serait sans doute pour le pire. Cette marque, qui représentait son appartenance la plus fidèle et éternelle à l'ordre nouveau. Ennemis jurés des gardiens, dont Serena faisait partis, même si le jeune homme l'ignorait. Mais malgré tout ça, il souhaitait faire un autre cadeau que ses sentiments à la demoiselle. Un cadeau qui serait matériel, et qu'ils pourraient tout deux garder à tout jamais pour penser à l'autre malgré la distance entre eux ...

Sa main partit dans sa seconde poche intérieur, endroit où habituellement se trouvaient ses bijoux, il ne les portait que pour certaines occasions, mais il les portait quand même. Il ne chercha pas bien longtemps avant de sentir ses doigts s'accrocher à deux bagues, celles qu'il savait les mêmes. Il les sortit, coincées entre son index et son pouce, elles étaient simples, de couleur argent, comme la matière qui les faisaient. Rien n'était inscrit sur ces dernières. Du bout de son doigts, il fit apparaitre une très fine boule d'arcane, et inscrit sur l'extérieur le nom des deux amoureux, et à l'intérieur l'endroit de leur premier baiser, le verger de luminis. Comme dans les films à l'eau de rose, entre deux adolescents. Il s'approcha de nouveau de Serena, et se saisit délicatement de sa main où il passa la bague, avant de passer à son doigt la sienne et de s'exprimer à la demoiselle.

Ainsi, je serais toujours sur ta main, et tu seras toujours sur la mienne, nous serons toujours unis, ensemble, où que nous soyons.

Ces paroles furent dites avec une délicatesse totale, si bien, que ses joues redevinrent à peu rouge à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1195/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyDim 19 Sep - 19:33

Un peu comme s'il cherchait quelque chose à lui offrir en retour, Serena vit l'Harmonien baisser les yeux et se mettre en quête de quelque chose un peu fébrilement.
La Lucinienne à la chevelure neigeuse ne chercha pas à le troubler.
Contrairement à son habitude, une légère rougeur démontrant sa gêne irradiait le visage du chevaucheur de nuées et, sous son regard écarlate attendri, elle trouvait ça plus que mignon de la part de ce mystérieux jeune homme qui pouvait se montrer plus qu'ombrageux par moments.
Arcania finit par dénicher ce qu'il cherchait et à la lueur du soleil qui baignait le Verger de Luminis, elle vit étinceler deux anneaux d'argent dans sa main, parfaitement identiques.

Le jeune homme lui adressa un sourire délicat et, au bout d'un de ses doigts effilés, il fit jaillir une minuscule boule d'arcane.
Elle ne comprit pas tout de suite mais au fur et à mesure que le minuscule arc d'énergie pure frappait le métal, des caractères étaient ciselés dans chacun des anneaux d'argent avec une telle finesse qu'un maître orfèvre n'aurait pas fait mieux.
Les deux anneaux gravés avec soin, l'Harmonien cessa son oeuvre aussi fine que délicate et il prit avec douceur la main blanche de la Lucinienne qui était restée coite durant tout son travail d'orfèvre.

Elle se sentit rougir doucement quand la main ferme d'Arcania glissa avec soin l'un des cercles d'argent à son annulaire.
Heureusement, bien que ses mains soient plus longues, les doigts du manieur de foudre étaient aussi effilés que les siens et la bague étincelante semblait épouser son doigt comme si elle avait été faite pour elle.
Avec un sourire amusé au milieu de la légère rougeur qui parcourait son visage, le jeune homme glissa à son doigt le second anneau gravé.


- Ainsi, je serais toujours sur ta main, et tu seras toujours sur la mienne, nous serons toujours unis, ensemble, où que nous soyons.

Les paroles d'Arcania étaient suaves, douces mais la Lucinienne les savait néanmoins des plus sincères.
Un sourire rêveur se mit à flotter sur ses lèvres et elle contempla avec attention le cercle d'argent gravé qui étincelait à son doigt sous le doux soleil de Lucina.
Pour la gardienne qui ne portait aucun bijou ni n'accordait aucune importance à ce genre d'ornement, elle appréciait le nouveau poids - aussi léger soit-il - qui ornait son annulaire.
Doucement, elle tourna et retourna sa main, le jeune homme avait gravé et entrelacé leurs deux prénoms comme s'ils n'étaient qu'une seule entité maintenant et à tout jamais.
Délicatement, elle déposa un baiser sur l'anneau d'argent qui était encore tiède après le travail d'orfèvre de l'arcane de l'Harmonien pour montrer à quel point elle chérissait déjà ce présent.
Puis elle releva ses yeux couleur rubis pour croiser les pupilles d'émeraude du jeune homme qui lui avait déclaré sa flamme et elle lui adressa ce sourire doux qui la caractérisait.


- Merci beaucoup, j'en prendrais grand soin !...

Peut-être était-ce une impression mais le jeune homme semblait presque jaloux du tendre baiser qu'elle venait de déposer sur le bijou.
Serena voulut lui faire comprendre que ses sentiments étaient bel et bien partagés, qu'aucun doute ne subsiste dans l'esprit de l'Harmonien si taciturne d'ordinaire.
Délicatement, elle se hissa sur la pointe des pieds pour être à la hauteur du visage d'Arcania, posa ses deux mains blanches sur les épaules de son aimé pour se maintenir à ce niveau et elle déposa ses lèvres au coin de celles du seul homme qu'elle avait jamais chéri à ce point.
Ce qu'elle était, ce qu'elle devait faire, ramener l'équilibre entre les trois mondes, tout cela devenait secondaire en cet instant où ils étaient seuls au coeur du Verger de Luminis, liés par ce sentiment beau et noble que l'on nommait amour.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1160/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyMar 21 Sep - 20:03

Alors que le couple de bague qu'il venait de faire pour orner l'annulaire des deux jeunes gens, Arcania regardait celle qui se tenait fièrement sur le doigt de la Lucinienne, il essayait d'analyser à quel point ce présent qui venait du plus profond de son coeur avait été apprécié ou non par la douce demoiselle. Cette dernière, semblait tourner sa main petit à petit, dans un sens puis dans l'autre, sans doute pour pouvoir admirer le travail remarquable que le jeune Harmonien venait de réaliser, à vrai dire, il n'avait jamais rien gravé d'aussi bien fait avec son pouvoir de l'arcane, habituellement, c'était d'un tout autre niveau, bien en dessous de ce dernier. Et c'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles l'épéiste était fier et qu'il espérait réellement que ce cadeau plairait aujourd'hui comme demain à celle à qui il l'avait offerte. Finalement, par la preuve d'une action de sa part, elle prouva qu'elle appréciait le bijou. Son doux baiser posé sur cette dernière, montrait un minimum, qu'elle aimait le présent que lui avait fait le jeune humain, qui s'était un peu donné à fond pour réaliser un travail de cette qualité dirons nous supérieur. A vrai dire, ce baiser qu'elle venait de donner sur l'anneau d'argent, l'épéiste d'Equilios aurait bien vouloir l'avoir à sa place. Son visage affichait d'ailleurs quelque peu cette jalousie, mais bon, il pensait peut être que la Lucinienne ne ferait pas attention à ça et qu'elle ne le remarquerait pas. Enfin c'est ce qu'il pensait, jusqu'à ce qu'elle relève la tête vers lui et qu'elle le remercie pour ce cadeau.

La jeune demoiselle qu'était la gardienne s'approcha une nouvelle fois d'Arcania, jusqu'à ce que la distance entre eux soit désormais assez faible, et assez rapidement, elle se leva sur la pointe des pieds et s'accrocha aux épaule de ce dernier pour lui donner un léger baiser sur le coin de ses lèvres, de manière certainement à lui montrer qu'elle avait les mêmes sentiments que lui et qu'il ne soit plus sceptique sur ce sujet la. Au moment où la bouche de la jeune fille se posa, il rougit de nouveau comme il n'arrêtait pas de le faire depuis qu'ils venaient de se retrouver il y avait moins d'une heure. Le jeune habituellement si mystérieux, froid et incompréhensible, se trouvait aujourd'hui totalement à découvert sentimentalement, et fort heureusement pour lui, qu'il n'y avait aucun témoin pour voir la scène, si non, ils auraient très bien pu utiliser ça pour le mettre à mal, enfin pour l'utiliser contre lui en somme, mais non, il se savait seul, isolé avec Serena et la seule présence de Tsuki, qui restait toujours estomaqué par ce qu'elle voyait depuis quelques minutes. Quel traumatisme sans doute pour elle de voir sa maitresse tomber dans les bras d'un homme qu'elle n'avait apparemment jamais apprécié sous ses propres petits yeux de chouette ...

Un léger sourire apparu aux lèvres du jeune hommes au moment même où Serena stoppait le contact entre leur deux visages. Il devait trouver quelque chose à offrir à Serena, quelque chose d'autre qui lui montrerait bien plus sur lui, des choses que peu de gens savent réellement. Il devait lui montrer le monde à sa façon ... Oui c'était ça, il devait montrer à Serena la manière dont il voyait le monde lorsqu'il voyageait. Ce serait peut être des images qu'elle apprécierait voir, et peut être même seraient elles uniques durant toute sa vie. Les images magnifique des terres vues du ciel sur le dos de Buséphal. C'était sans doute une bonne idée, mais encore fallait il savoir si l'énorme bête n'effraierait pas la douce amie du jeune homme ou si il ne filerait pas une crise cardiaque à l'oiseau de compagnie de la Lucinienne. Quoi qu'il en soit, il devait essayer, et il était bien décidé. Il fixa Serena dans le plus profond de ses yeux, comme dans les films romantique lorsque les deux acteurs se fixent tendrement avant que l'homme ne dise quoi que ce soit de romantique et qu'ils ne se mettent à s'embrasser. Arcania allait imiter ce genre de scènes, même s'il n'en avait jamais vu à la télé ... Puisque la télé n'existait pas ... Pas encore ...

J'aimerais te faire voir mon monde, la manière dont je le vois, partager ce moment unique à tes cotés et avec personne d'autre.

Ces paroles sortirent de la bouche de jeune homme comme par magie, il ne put les contenir à l'intérieur, et en fit cadeau à Serena. Ce genres de paroles étaient tellement rares venant de ce dernier, qu'il fallait en profiter, mais la douce Lucinienne en aurait souvent cadeau de ce genre de paroles, mais juste elle bien sur. Il leva doucement la main vers le ciel, sans même attendre la réponse de la jeune dame en fait. Si jamais elle se mettait à lui dire non, et bien ce ne serait pas grave, il annulerait tout simplement son idée, et sa monture repartirait d'où elle vient. Sa main, se levait donc vers les cieux, et une petite et fine boule d'arcane partit à pleine vitesse dans les airs. Très haut, elle se mit à exploser, et ce fut le signal pour vous savez qui de redescendre chercher son maitre. Petit à petit, une ombre très sombre s'approchait de la zone où se trouvait les deux jeunes gens. Il s'agissait bel et bien de Buséphal, qui avait répondu à l'appel de son propriétaire. Au bout de quelques secondes, il posa ses énormes pattes derrière la Lucinienne, et ne bougea pas, observant avec un regard surprit l'Harmonien et Serena ensemble. Maintenant que lui était la, il serait possible pour l'épéiste de faire voir le monde à sa compagne, comme lui le voit durant ses nombreuses aventures, du moins si l'énorme lézard acceptait que monte sur son dos une totale inconnue à ses yeux. Restait encore aussi à voir la réaction et de Serena et de Tsuki ... C'était pas gagné vu le monstre qu'il était ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1195/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyMar 21 Sep - 21:59

Le léger sourire que lui renvoya Arcania quand elle mit un terme à leur baiser réchauffa Serena au plus profond de son coeur.
Manifestement, il avait compris que la Lucinienne partageait ses sentiments et cela semblait le combler de joie.
Il plongea son regard d'émeraude dans celui de la blanche demoiselle qui possédait désormais son coeur et il s'exprima à nouveau de cette voix suave aux accents de sincérité qu'il semblait n'avoir que face à son aimée.

- J'aimerais te faire voir mon monde, la manière dont je le vois, partager ce moment unique à tes cotés et avec personne d'autre.

La gardienne à la chevelure neigeuse ne demandait pas mieux que de voir le monde par les yeux d'Arcania, comment il le voyait, comment il le ressentait et peut-être un peu mieux comprendre l'aura de mystère qui semblait envelopper le jeune homme en permanence.
Serena acquiesça donc doucement un sourire aux lèvres mais le jeune Harmonien semblait déjà avoir deviné sa réponse.
Levant le bras comme s'il voulait invoquer la foudre, au contraire il envoya une boule d'arcane se perdre dans les cieux, comme un signal étincelant à l'encontre d'un mystérieux allié.

Bien vite, Tsuki qui était restée immobile et silencieuse jusque là, terriblement choquée par la scène du baiser, commença à donner des signes d'agitation.
Elle se mit à piailler avec inquiétude, à faire des petits bonds nerveux sans oser s'envoler, se rapprochant imperceptiblement de sa maîtresse.
Quant à Serena, elle devinait que le jeune homme qu'elle chérissait avait appelé quelque chose mais elle n'aurait su dire quoi.
La seule chose qu'elle savait, c'était qu'il ne convoquerait jamais quelqu'un ou quelque chose susceptible de la blesser, elle en était certaine.

Bientôt, une ombre passa dans le ciel au-dessus d'eux, gigantesque, et le déplacement d'air fit se retourner la Lucinienne tandis que ses cheveux blancs dansaient librement.
Quant à Tsuki, elle ne demanda pas son reste.
Elle poussa un cri d'orfraie et courut - ou plutôt vola - se cacher sous le manteau de sa petite maîtresse.
La gardienne murmura à sa petite compagne des mots de réconfort tandis que la créature majestueuse et puissante se posait gracieusement.
Dans un premier temps, Serena avait cru voir descendre un dragon du ciel, bête légendaire qu'elle connaissait bien, elle qui avait faite du Bois de l'Innocence son domaine.
Elle retourna un regard pétillant d'excitation et de curiosité vers Arcania.


- C'est bien... une wyvern, n'est-ce pas ?...

Elle en avait aperçu de loin en loin dans le ciel du Bois de l'Innocence mais ces créatures semblaient encore plus craintives de l'homme que les dragons.
En général, elles partaient dès qu'elle sentait l'odeur d'un humain, Serena n'en avait jamais vu d'aussi près !
Là où une autre jeune fille serait tombée en pâmoison ou bien aurait pris ses jambes à son cou en hurlant à s'en déchirer les poumons, la gardienne ne voyait qu'une noble et magnifique créature à l'allure fière et aux écailles rutilantes qui la contemplait, elle aussi, avec curiosité.
Si ce qu'Arcania entendait dire par voir le monde comme il le voyait voulait dire qu'il entendait lui faire chevaucher cette splendide bête, elle brûlait déjà d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1160/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyMer 22 Sep - 19:39

La situation était plutôt amusante au moment même où Buséphal était apparut. D'un coté, Tsuki qui était resté totalement immobile, totalement choquée par la scène du baiser d'Arcania et Serena, se mit à hurler, et à battre des ailes pour aller se cacher quelque part, loin de la vue de la puissante bête servant de monture au jeune Harmonien. Faisant aller ses petites ailes à plumes, elle partit se réfugier sous le beau manteau de sa jolie maitresse. Il fallait dire que le pauvre oiseau devait vraiment être effrayé par la présence d'un monstre aussi puissant et imposant que l'était la wyverne présente dans les jardins enchantés. La bête secouait la tête de droite à gauche, le pauvre monstre n'avait pas posé patte au sol depuis déjà un petit moment, et il fallait bien que d'une certaine manière il s'étire. Pour lui, rester si longtemps en l'air était comme pour un humain rester assit trop longtemps. Ses membres s'engourdissaient et il lui fallait les étirer dès qu'il arrivait au sol, c'était le cas ici pour son petit cou un peu trop endormit à force de rester droit dans les nuages. Doucement, Serena s'adressa à l'Harmonien, lui posant une question dont la réponse était déjà toute faite. Est-ce que Buséphal était un wyverne ? Et bien oui, c'était une chose certaine. Il n'était pas un dragon ni un dinosaure, donc les options n'étaient plus très nombreuses. Mais sans difficultés, la jeune Lucinienne était parvenu à trouver l'espèce à laquelle appartenait la bête. Elle méritait un bisou, mais Arcania n'allait pas non plus faire ça devant sa monture, il risquerait de se moquer de lui encore plus qu'à l'habitude ...

Au moment où la question de la jeune compagne d'Arcania parvint aux tympans du monstre, il déplia ses ailes, montrant leur grandeur et à quel point il était imposant. Il se leva bien fort, gonflant son torse écailleux avant d'hurler de vive voie pour montrer à quel point il était effrayant et encore une fois à quel point il était imposant. La fierté du monstre était telle que celle de son maitre, sauf que lui ne pouvait s'empêcher de la faire ressortir même devant les jolies jeunes femmes. Les épines présentes sur son dos se redressaient de plus en plus avant d'arriver à la verticale. Au bout de sa petite présentation d'imposante carrure, il se remit normalement, et attendit la réaction de Serena ou bien même de son propre maitre. Les idées de son maitre étaient déjà bien ancrées dans sa tête, il allait emmener sa douce avec lui pour un vol dans le ciel et lui faire voir toutes les choses d'un angle totalement différent. A travers ses yeux de tout les jours en quelques sortes.

Voudrais-tu m'accompagner à travers les cieux ?

Lui proposa-t-il avec un ton un peu plus doux encore plus qu'avant. Sa main droite se posait délicatement sur l'une de ses épaule, et sa tête se posait sur l'autre. Il n'attendait plus que sa réponse, tandis que de son coté l'énorme wyverne commençait légèrement à s'impatienter en re dépliant ses ailes et en les battant un peu en direction du couple pour leur envoyer du vent et les déranger, comme à son habitude, déranger son maitre bien entendu.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1195/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyMer 22 Sep - 20:22

Brusquement, la wyverne se redressa sur ses pattes et hurla de toute sa puissance tout en battant de ses puissantes ailes.
Le souffle fut tel que la blanche chevelure dansa tel un drapeau claquant au vent mais elle ne recula pas pour autant.
La bête cherchait juste à montrer qu'elle était impressionnante, elle n'était aucunement agressive, elle commençait à le savoir à force de frôler de près des dragons sans parfois le savoir dans les profondeurs du Bois de l'Innocence.
Enfin il y en a bien une qui avait été terrorisée par cette démonstration de puissance, Tsuki.

Serena la sentait trembler comme une feuille, à plat ventre sur son épaule, comme si la petite chouette craignait que la noble créature ne fasse d'elle un encas.
Mais la Lucinienne ne tremblait pas d'un cil, bien au contraire, voir cette bête fabuleuse qu'était la wyverne à seulement quelques mètres d'elle et s'imaginer déjà la chevaucher en plein ciel la comblaient de joie !
Doucement, Arcania l'arracha à la contemplation de sa monture en l'enserrant tendrement et en posant sa tête au creux de son cou pour lui murmurer à l'oreille d'une voix encore plus douce qu'auparavant :


- Voudrais-tu m'accompagner à travers les cieux ?

Cette demande arracha un sourire légèrement amusé à la Lucinienne, comment pouvait-il douter un seul instant de la réponse ?

- Bien sûr ! Avec plaisir même !...

Le chevaucheur de nuées semblait particulièrement heureux d'entendre une telle réponse dans la bouche de sa bien-aimée, il la serra encore un peu plus tendrement contre lui avant de l'entraîner d'un pas lent en direction de l'imposante wyverne.
Manifestement habitué à la chevaucher désormais, l'Harmonien posa le pied sur une des ailes repliées comme sur un solide marchepied et atterrit sur l'encolure de la noble bête sans encombre.
Puis il lui tendit la main élégamment comme s'il voulait la faire monter dans un carrosse ou sur une splendide monture.

Serena ne se le fit pas dire deux fois, elle tendit la main au jeune homme et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle l'avait rejoint sur l'encolure de la wyverne.
Sur les conseils d'Arcania, elle s'assit posément et passa les bras autour de sa taille pour plus de sécurité lors de ce vol qui serait sans doute le plus mémorable de toute sa vie.
Son étreinte sur le jeune homme était plus tendre qu'elle n'était forte, elle ne craignait pas de tomber en plein vol.

Elle aussi avait des ailes après tout.
Mais elle se sentait bien assis, irradiée par la douce chaleur du dos d'Arcania, l'anneau qu'il venait de lui offrir rutilant doucement à sa main passée autour de la taille de son bien-aimé.
A cet instant, elle se sentait prête à le suivre jusqu'au bout des trois mondes s'il le lui demandait.


[HRP : En espérant que ça t'aide ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1160/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptySam 25 Sep - 22:03

Arcania était tout à fait ravi de la réponse de sa charmante compagne, qui venait d'accepter son offre de l'emmener pour une balade qui serait sans doute unique. Un moment qu'ils allaient partager ensemble, et qu'avec un peu de chance ils n'oublieraient jamais, du moins pas avant d'avoir refait une deuxième fois ce genre de choses. Le jeune humain resserra un peu plus encore sa douce contre son corps en restant sur place. Il ferma les yeux juste quelques petites secondes, en profitant du contact avec le corps si doux de la Lucinienne qu'il aimait avec toute la sincérité que son coeur était capable d'offrir à un être fait de chaire et de sang. Sa seule envie en ce moment même, aurait été que cette légère étreinte dure éternellement, comme chaque geste qui avait été fait depuis leur retrouvailles. Ses bras commencèrent cependant à relâcher peu à peu la jeune gardienne, pour commencer à penser à l'emmener vers son fidèle destrier qui allait les emmener tout deux vers les cieux pour pouvoir avoir une vision différente du monde sur lequel ils vivaient. Car certes, Serena possédait des ailes, de magnifiques ailes qui plus est, mais elle ne devait sans doute pas être capable de voler aussi haut dans le ciel que ne l'était capable l'énorme bête Buséphal. Tenant sa douce par la main, il l'attira lentement en direction de la wyverne, qui serait celui qui allait peut être donner un coup de pouce supplémentaire à Arcania dans sa relation avec la jeune médecin.

Posant son pied fermement sur l'aile à moitié pliée de son compagnon d'aventure, l'épéiste se propulsa avec une énorme facilité jusqu'à l'encolure de sa monture, la où il prit d'ailleurs place en étant bien sur d'être bien installé pour éviter de tomber où de faire une bêtise de débutant ... Tout ça pour ne pas se taper la honte devant sa douce Serena. Après tout, ce serait vraiment idiot de se faire avoir ici après avoir été aussi loin et passer pour rien devant elle alors qu'il allait effectuer avec elle quelque chose qu'il faisait presque tout les jours du matin au soir et du soir au matin. Doucement, il tandis la main vers sa charmante compagne, qui se saisit de cette dernière. Définitivement, sa peau était douce à en tomber par terre, et l'Harmonien n'y résisterait pas très longtemps. Tirant une peu vers le haut pour qu'elle parvienne à monter un peu plus facilement, elle se retrouva après un minimum d'effort assise juste derrière le jeune homme. Ils allaient enfin pouvoir partir ensemble dans cette balade, qui serait il l'espérait la plus longue et la plus agréable possible.

Sur ses conseils de connaisseurs, mais avec un peu l'envie qu'elle le fasse, la Lucinienne passa ses bras autour de la taille du chevaucheur, s'accrochant à lui et le serrant de manière à ce qu'elle ne puisse surtout pas tomber durant le voyage. La position plaisait au jeune homme, il avait l'occasion de sentir la chaleur qui émanait d'elle, et c'était d'ailleurs terriblement appréciable, même si cela ne se ressentait qu'au travers de leur vêtements respectifs. Petit à petit, Arcania reprit la pleine possession de ses idées, à vrai dire, se retrouver comme ça la sur le dos de Buséphal avec la demoiselle qu'il aimait, n'était pas vraiment dans les choses qu'il aurait imaginer faire un jour, mais pourtant c'était bien le cas, il le faisait et pour son plus grand plaisir. Expirant une fois un peu plus fort qu'avant, il s'adressa de nouveau à la gardienne sans se retourner pour éviter de se déstabiliser.

Prépare toi, nous partons.

D'un simple geste de la main sur la corde qui le reliait à Buséphal pour le guider, Arcania parvint à faire battre de ses larges ailes l'énorme monstre carnivore. En quelques secondes, le reptile avait quitté la terre ferme, pour s'envoler petit à petit vers les cieux où Arcania avait prévu de se rendre. En un peu moins d'une minute de vol, la bête avait déjà atteint les premiers nuages qui surplombaient la terre. Se stabilisant lentement afin que son maitre et sa compagne puissent profiter de la vue.

Voilà ce que je souhaitais partager avec toi et toi seule.

S'exprima le jeune homme en laissant une vue des plus splendide sur ce qui se trouvait en dessous d'eux. Offrant pour l'une des uniques fois, les vergers de Luminis sous un angle somptueux, qui n'était jamais possible de voir autrement qu'en montant sur le dos d'un monstre capable de voler très haut dans les cieux de Lucina. Le paysage pouvait être aussi splendide qu'il le souhaitait, jamais il n'égalerait aux yeux d'Arcania la beauté de celle qui se trouvait assise juste derrière lui, et qui entourait sa taille de ses bras si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1195/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyDim 26 Sep - 12:37

Arcania se saisissait déjà des rênes qui lui servaient à commander son imposante et impressionnante monture aux écailles serrées.
Serena l'entendit exhaler un profond soupir et elle s'inquiéta quelques instants.
Regrettait-il déjà de lui avoir proposé cette balade en plein ciel sur le dos de cette Wyverne ?
Mais non, rien qu'à la voix infiniment douce avec laquelle il s'adressa à elle, la Lucinienne comprit qu'il ne faisait que se concentrer pour ce voyage à deux dans les cieux.


- Prépare-toi, nous partons.

La blanche gardienne répondit par un sourire, elle hocha doucement la tête et resserra un peu son étreinte autour de la taille de l'Harmonien, toutefois sans lui couper la respiration.
Déjà, sur l'ordre de son cavalier, les imposantes ailes de la Wyverne s'agitaient, créant un immense déplacement d'air.
Ce formidable souffle faisait danser la chevelure immaculée de la Lucinienne tout comme les cheveux bruns d'Arcania et tourbillonner les pétales des fleurs de tous cotés autour d'eux.
Mais il y avait quelqu'un qui n'appréciait guère ce décollage imminent, c'était Tsuki.

La petite chouette, terrorisée, fit jaillir sa tête aux yeux dorés et affolés par le col du manteau blanc de Serena, elle pépiait en tremblant de tous ses membres.
Déjà effrayée par la wyverne, se voir obligée de voler autrement que par ses propres ailes semblait la terrifier.
Sa petite maîtresse essaya de l'apaiser de son mieux, son regard écarlate posé avec douceur sur sa fidèle compagne à plumes.


- Accroche-toi bien Tsuki. Tu verras qu'il ne nous arrivera rien !...

La chouette harfang ne se le fit pas dire deux fois, sa tête disparut sous le tissu de la cape et elle se blottit contre Serena, ses serres crispées sur le tissu des vêtements de la Lucinienne.
D'un coup un peu plus fort de ses puissantes ailes, la wyverne s'arracha du sol, franchit le nuage de pétales colorés que son envol avait soulevé et prit le chemin du ciel bleu qui surplombait les vergers.
La Lucinienne n'avait pas vraiment peur, elle-même savait voler depuis que ses ailes blanches avaient pris naissance de son dos et elle serrait fermement la taille du jeune homme qui lui avait dédié ses sentiments peu de temps auparavant.

Toutefois, la formidable créature s'élevait bien plus haut qu'elle ne s'était jamais aventurée, en direction des faibles nuages qui filaient dans le ciel d'azur de Lucina.
Bien vite, sur l'impulsion de son maître et cavalier, la wyverne se stabilisa en plein ciel, battant doucement des ailes pour garder son altitude pour effectuer un survol calme au-dessus des jardins enchantés de Luminis.
Ce n'est qu'à cet instant qu'Arcania se tourna légèrement vers Serena, son regard émeraude luisant avec tendresse et amusement vers sa dulcinée.


- Voilà ce que je souhaitais partager avec toi et toi seule.

Un sourire magnifique irradia le visage de porcelaine de Serena tandis que le vent qui s'engouffrait dans les ailes de Buséphal faisait danser sa longue chevelure immaculée.
Jamais ses yeux à la couleur du rubis ne s'étaient porté sur une spectacle si merveilleux !...
En contrebas, les Vergers de Luminis ressemblaient à une peinture à la fois magnifique et vivante.
Ses fleurs aux mille couleurs ondulant sous le soleil semblaient un tapis mouvant sous la légère brise, tissé par ses magnifiques occupantes qui se paraient de toutes les teintes de l'arc-en-ciel.

Nombre d'entre elles étincelaient comme des diamants sous le soleil, encore nimbées de gouttelettes d'eau cristallines par la rosée du matin.
Les arbres du Verger quant à eux semblaient plus calmes que le tapis de fleurs mouvant et coloré mais ils n'en étaient pas moins magnifiques.
Chargés de fruits mûrs à souhait et colorés par le soleil toujours bienveillant de Lucina, ils semblaient tendre leurs branches vers le ciel, comme pour saluer le couple qui les survolait à l'instant.


- C'est magnifique !...

Serena se blottit un peu plus tendrement contre le dos d'Arcania, elle lui était si reconnaissante de lui montrer ainsi les beautés du monde qui lui avaient donné naissance.
Elle savait déjà qu'elle ne reverrait plus jamais une telle beauté, à moins de pouvoir effectuer un jour une autre balade à dos de wyverne ou bien d'apprendre à user de ses ailes pour atteindre le haut des cieux elle aussi.


- Merci !...

Sans pouvoir se redresser sur l'encolure de la wyverne sans craindre de dégringoler et plus petite qu'Arcania, elle tendit le cou et déposa ses lèvres au coin de la joue du jeune homme.
Quand elle cessa ce baiser à la fois tendre et reconnaissant, Serena sourit, faisant étinceler ses yeux couleur de rubis.
Voir une légère rougeur s'afficher sur le visage du si taciturne Harmonien l'amusait toujours un peu !...

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1160/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyMar 28 Sep - 16:10

Spoiler:

Le spectacle qui s'offrait au jeune couple était aussi magnifique qu'attirant. Sous eux, tout semblait vivant, d'ailleurs tout l'était. Les arbres fruitiers, portaient sur leur branches de magnifiques fruits de toutes les couleurs de l'arc en ciel. Leur bois semblaient comme monter vers le ciel, pour envoyer un salut tendre et amical aux jeunes gens qui volaient au dessus de leur cimes. Un peu partout, les pétales de fleurs qui avaient quittés leur porteuse, volaient à travers toute l'étendue verte des jardins. Chaque secondes, le banc fleuris bougeait comme s'il se laissait diriger par le vent qui leur permettait leur envol d'une toute grande beauté. Les fleurs encore reliées à leur mère la terre, se pliait sous les attaques divinement douce et calme du vent qui les entouraient. Telles de courageuses plantes, elles se redressaient et refaisaient face à tout ce qui allait arriver. Ce genre de comportement qu'Arcania espérait pouvoir avoir dans son couple avec la Lucinienne si jamais cela venait à arriver. Toujours se relever malgré les bas et se redresser courageusement pour de nouveau aller de l'avant. Le ciel était dégagé, il était beau, c'était comme s'il voulait offrir le plus beau des moments possible à l'Harmonien et la Lucinienne qui se baladaient dans son territoire rarement visité par l'homme.

La réaction de la jeune femme ne faisait que ravir encore et toujours un peu plus le jeune homme pourtant habituellement si sombre, qui n'affichait en cette journée bénie des Dieux, que de simples sourires comblés et joyeux. Elle trouvait cela magnifique, le jeune homme trouvait tout cela splendide, car rien ne pouvait être aussi magnifique que la création la plus réussit des esprits, qui se trouvait d'ailleurs assise juste contre lui. Les bras de la jeune gardienne se mirent à le serrer encore un peu plus, tandis qu'elle se collait encore un peu plus contre lui, connectant encore un peu leur corps l'un à l'autre. Remerciant Arcania avec une voie si douce, la jeune Lucinienne fit encore un peu plus sourire l'ombrageux combattant d'Harmonia, qui à la seconde même, aurait tant aimé pouvoir se retourner et déposer un baiser le plus tendre possible de ses lèvres sur les siennes, mais vu qu'Arcania risquerait fort de tomber ou de faire tomber Serena, il devait se retenir et éviter de faire ce genre de choses un peu trop stupides. Alors qu'il renonçait un peu à cette idée, vint se poser sur le coin de sa joue un tendre baiser de la part de sa compagne, ce qui comme plusieurs fois depuis le début de cette journée, avait eut le don de faire rougir les joues du jeune homme pourtant si mystérieux. Peut être était-ce un plaisir pour la jeune Serena que de faire rougir l'Harmonien. Le jeune homme lentement relâcha les rennes de sa monture, jusqu'à laisser le plein contrôle à Buséphal.

Prends soin de mon bijou le plus précieux, je reviens très vite.

Se défaisant doucement de l'emprise des bras de Serena, il se laissa basculer sur le coté, tombant volontairement du dos de sa monture adorée et quittant les si doux bras sa douce avec tout de même un peu de regrets. Mais après tout, il partait seulement quelques instants, pour en mettre plein la vue, ou plutôt tenter d'en mettre plein la vue à la jeune demoiselle. Faisant sa chute le dos vers le sol et le visage tourné vers sa tendre Lucinienne, il lui envoya un simple baiser, se laissant emporter par le vent, son élément de prédilection. D'un geste fin de la main, il se stabilisa, comme s'il pouvait voler, bien qu'il ne pouvait que voler grâce à l'aide de l'air qui l'entourait. Il commença à se diriger vers le sol le plus bas et frôla ce dernier en continuant son vol quelque peu étrange. Derrière lui, comme par magie, suivaient des centaines de pétales de fleurs de toutes les couleurs existantes sur ces mondes en proie au mal le plus profond. Relevant son vol pour remonter au plus haut dans le ciel, toujours poursuivit par ces pétales, qui sans doute faisaient partit dans son idée qu'il avait eut juste un peu auparavant.

Faisant un vol désormais un peu bizarre, comme s'il écrivait, dans les cieux comme les avions de fumés de nos jours, il dédicaçait ce ciel au nom de celle qu'il aimait. Dans les cieux, pouvaient se reconnaitre très facilement les lettres qu'il avait écrit et qui représentait "Serena" suivit de ce qui ressemblait de près à un coeur. Par plusieurs fois il avait déjà fait apparaitre son amour pour elle, et encore cette fois il recommençait. Doucement, ses écrit terminé, il revint vers sa douce compagne, et en route, réussit en se concentrant à faire siffler le vent, comme s'il jouait une douce mélodie.

En son chemin de retour, ses vêtements changèrent de forme, prenant celle qu'il n'avait jamais prit avant ce jour même. Devenant ceux des princes des comptes de fée que lisaient les petits bambins dans les rues pauvres d'Equilios. Revenu auprès de sa monture et Serena, il souleva quelque peu cette dernière jusqu'à l'avoir dans ses bras pour lui seul.

Spoiler:

Il la fixa amoureusement dans le fond de ses yeux rouge avant par l'impulsion de l'air musical que fredonnait le vent d'inviter la belle.

M'accorderais tu cette première danse ?

S'exclama-t-il avec un ton si romantique et doux, qu'il aurait pu faire craquer n'importe quelle demoiselle rencontrer n'importe où pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1195/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyMer 29 Sep - 19:25

Alors que la légère rougeur sur le visage d'Arcania décroissait peu à peu, celui-ci relâcha les rênes de la wyverne qu'ils chevauchaient tous deux.
Doucement, il caressa les écailles rutilantes de sa bête avant de s'adresser à elle avec douceur mais aussi fermeté.


- Prends soin de mon bijou le plus précieux, je reviens très vite.

Serena ne comprenait pas ce que le jeune homme faisait, délicatement il défaisait ses mains autour de sa taille.
Il planta son regard émeraude dans le sien, lui adressa un sourire... et se jeta dans le vide.
La blanche jeune fille retint avec peine un gémissement de frayeur en se redressant sur l'encolure de la monture de l'Harmonien.
Mais alors qu'elle voyait Arcania lui envoyer un baiser, elle se souvint aussitôt de leur balade dans le ciel d'Equilios alors qu'elle portait une tenue plus que ridicule.
Le jeune homme était un chevaucheur de nuées, les vents répondaient au moindre de ses commandements.
Ainsi il se stabilisa dans sa chute et presque aussitôt un nuage de pétales s'éleva autour de lui.
Sous les yeux aussi incrédules qu'émerveillés de Serena, l'élu de son coeur semblait exécuter une danse savante dans les airs, suivi des pétales comme s'il était le joueur de flûte de Hamelin.

Au moindre des mouvements de son vol hiératique, ce qui ressemblait à un ruisseau de pétales aux mille couleurs prit peu à peu une forme que la Lucinienne pouvait interpréter.
De nouveau, une légère touche rosée teinta ses joues d'albâtre alors que son prénom s'inscrivait en lettres fleuries en plein ciel, accompagné de la forme très significative d'un coeur.
Le vent qui remontait dans sa direction se mit soudain à chanter, comme si une mélodie résonnait en plein ciel, jouée par des fils invisibles.
Porté par les courants aériens qu'il contrôlait, Arcania revenait vers elle, dans une tenue drastiquement différente de celle qu'il portait encore quelques instants auparavant, sans que la gardienne comprenne comment il s'était changé.
Mais elle se contenta de l'accueillir d'un sourire quand il revint à sa hauteur et elle se laissa soulever par le jeune homme quand il l'arracha de l'encolure de la wyverne.
Les yeux émeraudes de l'Harmonien plongèrent dans ses prunelles rubis, un sourire délicat éclaira son visage tandis que la mélodie du vent jouait autour d'eux.


- M'accorderais-tu cette première danse ?

La voix du jeune homme était si douce, si tendre que Serena se sentit fondre à nouveau.
Elle répondit par un sourire radieux et elle glissa ses mains dans celles du jeune homme pour cette danse en plein ciel.


- Avec plaisir !...

A ses mots, la Lucinienne déploya ses ailes aussi blanches que la neige tandis que sa chevelure immaculée dansait dans le vent généré par son bien-aimé.
Quiconque aurait mis un pied dans cette partie du Verger de Luminis se serait certainement cru tombé en plein conte, d'ailleurs si un troubadour ou un barde voyait la scène, nul doute que cette histoire entrerait dans l'imaginaire collectif.
Aussi gracieux que des papillons, le chevaucheur de nuées et la blanche gardienne tourbillonnaient en plein ciel au rythme de la mélodie du vent, comme sur une piste invisible parsémée de pétales de fleurs.
Buséphal quant à lui tournoyait autour d'eux, comme s'il était à la fois curieux envers le jeune couple et protecteur envers son maître.
Pour un peu, Serena se serait crue en plein rêve, portée par le vent mélodieux qui s'engouffrait dans ses ailes blanches dont quelques plumes rejoignaient les pétales colorés dans le tourbillon, dans les bras d'un jeune homme qui n'avaient d'yeux que pour elle.

La gardienne aurait voulu que cette danse magique ne cesse jamais tant elle se sentait sereine et heureuse, loin de toutes les interrogations qui la taraudaient sans cesse d'ordinaire.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et, bientôt, le vent qui les soulevait tous deux pour cette danse unique les déposa avec une douceur inouïe au milieu du tapis fleuri qu'ils avaient quitté quelques temps plus tôt sur le dos de la wyverne.
Ses yeux couleur rubis étincelant de joie et d'amour, un sourire sur ses lèvres, elle couva d'un regard tendre le jeune Harmonien face à elle.
Doucement, ses mains blanches et frêles encore dans celles d'Arcania, elle se rapprocha de lui jusqu'à ce qu'elle puisse se blottir contre la poitrine du jeune homme.
Elle ferma les yeux comme pour garder précieusement en mémoire ce moment unique qu'elle venait de vivre avant de murmurer à l'attention de l'élu de son coeur.


- J'aimerais tellement que nous puissions rester éternellement ainsi, que nous ne soyons plus jamais séparés !...

Hélas, ce n'était qu'un voeu pieu et la Lucinienne le savait, hélas.
Tôt ou tard, les Esprits les renverraient sur le chemin qu'ils étaient destinés à emprunter et les sépareraient à nouveau.
Et même si elle savait que le jeune homme dont elle entendait le coeur battre n'aimait guère Harmonia, elle savait aussi qu'il n'aimait guère plus le Monde de la Lumière qu'il foulait actuellement.
Elle ne pourrait jamais le garder auprès d'elle dans les profondeurs du Bois de l'Innocence et elle ne se sentait pas prête à l'impliquer dans ses responsabilités au sein de la guilde des gardiens.
Non, pour l'instant, elle se contentait de rester contre lui, à entendre le doux battement de son coeur, comme une mélodie dont elle ne se lasserait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1160/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyJeu 30 Sep - 14:06

Tandis qu'elle portait sa tendre et bien aimée Serena dans ses bras, le jeune homme Harmonien fut bien obligé d'offrir un nouveau sourire des plus tendres à la demoiselle de Lucina lorsqu'elle lui répondit à son invitation d'un sourire des plus radieux et en entremêlant ses doigts aux siens en lui montrant le plaisir que provoquait en elle cette proposition des plus inattendues. Alors que la jeune femme se défaisait des bras de son nouveau compagnon de danse, se laissant retrouver l'air pour flotter elle même dans ce dernier. Ses splendides ailes, semblables et dignes de celles des plus beaux anges existants à travers tout l'univers. Ses ailes étaient désormais déployées, et sans trop de difficulté, elle pouvait flotter à travers les courants que créait l'épéiste d'Harmonia juste pour elle. Sa longue chevelure de la couleur de la pureté virevoltait sous les tendres assauts du vent qui continuait à jouer sa tendre mélodie qui devait être la première danse qu'allaient exécuter ensemble les deux jeunes gens. La scène aurait été digne des plus beaux contes de fée, capable de mettre la larme à l'oeil du plus féroce Umbrien. Ce moment aurait très bien pu servir d'histoire ou de source d'inspiration pour le plus grand des bardes, mais non, personne ne viendrait perturber ce moment pour en faire un roman ou une chanson aussi belle aurait elle pu être. Ce moment ne leur était réservé qu'à eux seuls, le prince ferait danser sa princesse jusqu'à ce que leur pieds touchent le sol et rien ne serait en mesure de venir déranger le petit couple qui était dans les airs comme sur une piste de slow. Tout autour d'eux, continuaient à tournoyer une bonne quantité de pétales de fleurs colorés, ceux qu'Arcania n'avait pas utilisé pour faire sa marque dans le ciel. La monture du jeune homme aux mystères multiples, continuait à tourner autour du couple dansant, par pure sécurité mais aussi par grande curiosité.

Ce moment aurait du durer une éternité, il aurait pu ne jamais s'arrêter, il n'aurait jamais été assez long pour qu'Arcania soit satisfait. Ce genre de moment devait être immortel, malheureusement ce n'était pas le genre de choses qui étaient possibles. Tout les tracas du quotidien avaient disparus de la tête du jeune homme, qui se contentait de faire danser sa belle alors qu'ils se rapprochaient petit à petit du sol fleurit qui les attendaient pour les accueillir comme une mère aimante accueillerait son enfant qui rentre de l'école. Le vent qui portait le petit couple les déposa lentement sur le sol, obligeant les fleurs et autres plantes à baisser vers le bas, comme si elles saluaient les deux jeunes gens qui venaient de les rejoindre. Comme une cours fait la révérence à son seigneur. Les yeux de l'humain étincelait de joie et de bonheur tandis qu'il observait son amante de Lucina. Ses mains toujours dans les siennes, la gardienne s'approcha de l'épéiste pour se blottir contre lui, contre sa poitrine, la où son coeur battait toujours aussi fort, seulement pour elle. Sa voie douce se mit à résonner aux oreilles de ce disciple de l'ordre, amoureux plus que jamais il ne pourrait l'être. Arcania aussi aimerait que plus jamais les esprits ne les séparent et qu'ils puissent rester ensemble jusqu'à la fin des temps, malheureusement, les obligations du jeune homme l'obligeaient à la quitter à la fin de cette journée, il ne pouvait pas l'entrainer avec lui, dans cette guerre contre les esprits eux mêmes. Et puis, sans doute jamais n'accepterait elle de partir avec lui sur Umbra pour tenter d'y régner, elle refuserait sans doute, elle qui était tellement attaché à son monde de la lumière et de la pureté. Sa main passa par derrière la tête de la jeune femme, se posant sur sa longue et douce chevelure d'une blancheur éclatante, comme pour la coller encore un peu plus fort contre son corps. Ses lèvres, déposèrent un baiser, d'une tendresse jamais égalée de sa part, tendant que sa voie se faisait protectrice lorsqu'il s'adressait à l'élue de son coeur.

Un jour, même si ce n'est pas demain, nous serons ensemble, et rien ne pourra plus nous séparer, je t'en fais le serment.

Et tandis que ses lèvres redevenaient closes, sa main gauche se saisissait de celle de sa douce, la relevant quelque peu vers le haut. Sa magnifique monture aux écailles rutilantes se déposait les ailes battantes sur le sol, prenant garde à n'écraser aucune des plantes qui l'entourait. Ses grands yeux observaient le couple, il n'émettait aucun bruit qui aurait pu perturber leur tranquillité. Sa main droit passa délicatement sous le bras de Serena, touchant le milieu de son dos, la forçant quelque peu à se reculer et à redresser la tête.

Spoiler:

Il la fixa de nouveau de ses yeux émeraudes, dans le plus profond de ses magnifique yeux de rubis à elle. Ses lèvres se décolèrent de nouveau.

Je pense qu'enfin je peux le dire à quelqu'un de vive voie. Je t'aime Serena.

Sa voie si douce se stoppa, ses lèvres se reposant de nouveau délicatement sur celles de son aimée, ses yeux fermés, ne montraient rien de plus ni de moins que du bonheur et de la plénitude. Derrière eux, rien ne se passait, aucun bruit ne venait de nul part, laissant l'Harmonien offrir un nouveau baiser à la Lucinienne dans le plus grand des calmes et la plus forte des tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1195/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyVen 1 Oct - 17:20

Serena sentit la main à la fois douce et ferme de l'Harmonien qu'elle chérissait se glisser dans sa chevelure immaculée.
Doucement, il l'attira un peu plus contre lui, la blottissant contre sa poitrine comme s'il voulait l'attirer et la garder au fond de son coeur pour toujours.
Les lèvres du jeune homme se posèrent avec douceur sur son front en un baiser chaste et infiniment tendre puis sa voix franchit leur seuil.


- Un jour, même si ce n'est pas demain, nous serons ensemble, et rien ne pourra plus nous séparer, je t'en fais le serment.

Blottie contre son bien-aimé, la Lucinienne sentit ses joues s'empourprer doucement devant ce serment solennel qui portait l'accent de la sincérité.
A chacun des mots prononcés avec ferveur par l'Harmonien, c'était comme si un lien éternel se tissait autour d'eux, les reliant maintenant et à jamais.
La seule chose qu'elle entendait était le battement d'ailes réguliers de la wyverne qui rejoignait paisiblement le sol, le bruissement des plantes et des feuilles d'arbre qui frémissaient sous la brise légère et leurs respirations respectives.

L'étreinte de la main d'Arcania sur l'une des siennes se fit un peu plus forte et elle sentit qu'il dirigeait sa main blanche vers le haut, comme s'il voulait reprendre leur danse en plein ciel.
Son autre main se plaça au creux de ses reins et elle se redressa instinctivement vers lui.
Une légère lueur rosée ornait encore ses joues d'albâtre quand les yeux d'émeraude du jeune homme se plongèrent dans ses prunelle à la couleur du rubis.
Elle aurait tellement voulu lui dire tout ce qu'elle ressentait mais les mots lui manquaient tant ce qu'elle éprouvait était fort.


- Arcania... Je...

La voir manquer de mots sembla amuser le chevaucheur de nuées et un sourire délicat orna son visage tandis qu'il se penchait insensiblement vers elle.

- Je pense qu'enfin je peux le dire à quelqu'un de vive voix. Je t'aime Serena.

Serena rougit un peu plus si c'était possible, jamais elle n'avait entendu des mots si doux, encore moins dans la bouche du si taciturne Arcania.
Elle ferma les yeux quand les lèvres du jeune homme se posèrent sur les siennes, profitant de la caresse infiniment douce de son aimé et du bonheur qui l'envahissait toute entière.
A nouveau, elle pria pour que cet instant dure éternellement, même si elle savait par avance que ce ne serait pas le cas.
Brusquement, Tsuki quitta sa cachette sous son manteau mais elle n'en avait cure.

Elle se sentait si bien ainsi, dans les bras du jeune homme qui l'aimait tant, une douce brise les réchauffait tous deux et un doux parfum de fleurs et de verdure les embaumait.
Curieusement, cette fragrance lui semblait familière mais elle se sentait si bien que cela lui paraissait totalement secondaire.
Quand le baiser du chevaucheur de nuées cessa, elle rouvrit doucement ses prunelles écarlates, le couvant d'un regard énamouré.


- Arcania... Je suis si heureuse !... C'est comme si...

Serena ne put jamais finir sa phrase, sans savoir pourquoi, elle se sentit brusquement très fatiguée.
Ses paupières étaient lourdes, elle sentait son corps s'engourdir, qu'est-ce qui lui arrivait ?
Ce n'est qu'à ce moment qu'elle perçut les battements d'ailes de Tsuki, plusieurs mètres derrière elle, qui piaillait désespérément.
Ses jambes se dérobèrent sous elle et Arcania la retint juste à temps pour qu'elle ne s'effondre pas.
La gardienne ne comprenait pas, elle perdait ses forces à mesure que les secondes s'égrenaient, qui donc s'ingéniait ainsi à l'arracher à son bonheur ?

Puis ses pupilles écarlates se posèrent sur le tapis de verdure sur lequel ils avaient atterri et elle écarquilla aussitôt les yeux, faiblement.
Tout autour d'eux, sur un rayon de plusieurs mètres, s'étendait un tapis de fleurs bleues aux corolles délicates et le pire de tout, c'était qu'elle les reconnaissait !
Ces fleurs secrétaient un parfum doux et envoûtant et c'était là que résidait le danger. Quiconque le respirait voyait peu à peu ses sens s'engourdir, le sommeil l'envahissait et il tombait inanimé sous leur emprise.
Mais tout à leur bonheur, ni la guérisseuse ni l'épéiste n'avaient remarqué ses fleurs à la fragrance démoniaque.

Elle essaya de parler, de prévenir l'élu de son coeur du danger mais aucun mot ne parvenait à franchir ses lèvres.
La Lucinienne avait beau lutter contre la torpeur qui l'envahissait, elle se sentait partir.
Arcania la soutenait encore mais combien de temps résisterait-il au parfum envoûtant des fleurs qu'ils foulaient ?
Bientôt, si les Esprits ne leur venaient pas en aide, ils tomberaient tous deux endormis au milieu des fleurs envoûtantes et finiraient par dépérir, dans leur torpeur mortelle.
Bien sûr, leur voeu de rester éternellement ensemble serait exaucé mais ce n'était pas vraiment ce genre de relation qu'ils attendaient !...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1160/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyLun 4 Oct - 15:50

Arcania avait les lèvres posées sur celles de sa bien aimée, ils ne bougeaient pas, ni l'un ni l'autre, profitant encore de cet instant qu'ils ne pourraient peut être plus partager avant de longs jours où ils seraient séparés par leur obligations personnelles. Les yeux fermés, il ne bougeait pas, gardant sa main placée sur les reins de sa douce et l'autre main serrant la sienne en son creux. Les joues du jeune homme étaient devenus encore une fois un peu plus rougeâtre tendit que celles de la Lucinienne faisaient de même. Derrière eux, Buséphal commençait à faire d'étranges bruits, comme s'il se moquait un peu de son maitre qui habituellement se montrait si malveillant et qui ne montrait jamais aucune tendresse ni aucun sentiment qui pourraient montrer la douceur qu'il possédait au plus profond de lui. En une seule petite poignée de minutes, peut être d'heures, il était incapable de le dire, il avait relâché pour Serena seule toute la tendresse et la douceur qu'il avait. Il savait déjà très bien au fond de lui, que plus jamais il n'extérioriserait de tels sentiments de la sorte, à moins bien sur que sa route et celle de la gardienne ne se croisent à nouveau, même si ce n'était que pour quelques heures ou même une seule nuit. Tout les moments qu'il pourrait partager avec elle seraient à prendre sans hésiter. Bientôt le temps les rattraperaient tout les deux et ils devraient à nouveau se séparer et peut être devoir se dire adieu. Son étreinte se relâchait petit à petit, sans pour autant cesser complètement, il gardait Serena entre ses bras. Lentement ses lèvres et celles de la jeune femme se séparèrent, et un nouveau regard ampli de tendresse et d'amour s'échangea entre les deux jeunes gens qui ne pouvaient que craindre la fin de leur retrouvailles qui arriverait très bientôt.

Encore une fois, la jeune femme tenta de s'exprimer, mais pour la seconde fois, elle ne parvint pas à finir sa phrase. Pour l'épéiste, c'était presque une chose normale, puisque depuis leur retrouvailles elle avait quelques fois du mal à dire ce qu'elle voulait dire, soit animé par la gêne ou par ses sentiments. Mais cette fois ci ce fut différent, la jeune femme semblait perdre toutes ses forces et se laissait tomber telle une masse. Fort heureusement, l'Harmonien la tenait bien, et ainsi elle ne pourrait pas s'écrouler au sol qui serait certainement un mauvais lieu pour se poser quand on tombe de sommeil ... Enfin, elle ne semblait pas vraiment fatigué les quelques secondes qui avaient précédées. Le jeune maitre de l'air ne possédait d'ailleurs aucun pouvoir qui absorbait l'énergie, il n'aurait donc pas pu voler la sienne à la gardienne. La seule chose qu'il pouvait comprendre, c'était que la chouette qui suivait sa douce partout était en train de piailler à la mort, comme pour prévenir les deux êtres d'un danger, danger qu'Arcania ne voyait nul part alors qu'il tenait encore la jeune femme vidée de ses forces en ses bras. La seule chose qui entourait les deux jeunes gens était ce tapis de fleurs bleues, qui s'étendait sur plusieurs mètres et qui sécrétait un parfum inconnu du chevaucheur. Lentement, et sans aucun geste brusque, l'humain appela son fidèle compagnon à l'aide pour tenter de transporter sa tendre et aimée Lucinienne loin de cet endroit, qui était sans aucun doute la cause de son état que l'on aurait pu considérer comme comateux.

Assez rapidement, l'énorme reptile volant s'approcha du couple, mais pas assez vite pour pouvoir éviter la chute à son maitre. Arcania n'avait rien ressentit, ni même la fatigue qui l'envahissait, ni même son énergie qui le quittait, rien de tout cela. En seulement quelques instants, il tomba à genoux, gardant sa compagne dans ses bras pour lui éviter de chuter elle aussi au sol. La vue du jeune homme quand à elle se troubla, et il ne voyait plus grand chose de très net. Tout devenait de plus en plus flou, et la seule chose que ses yeux pouvaient encore distinguer, était la longue chevelure blanche de Serena, c'était d'ailleurs la dernière chose qu'il vu avant de tomber en arrière, dos au sol et sa tendre compagne sur lui, les yeux fermé, totalement inerte, comme s'il était tombé dans une torpeur. Lui qui voulait pouvoir passer le reste de ses jours aux cotés de sa douce, il était en bonne voie pour ça, mais ce n'était pas vraiment le genre de vie qu'il avait en tête, non loin de la. Son ouïe ne percevait d'ailleurs plus aucun son, et il ne sentit même pas Buséphal qui le soulevait lui et Serena avec son aile pour les placer sur son dos écailleux, la tête de son maitre posée sur le bas de sa nuque.

Le visage du disciple de l'ordre n'affichait plus aucune expression, comme s'il était tout simplement mort. Sa monture quand à elle, avançait lentement pour ne pas faire basculer ses deux invité sur le coté, les emmenant vers un endroit où ces démoniaques fleurs bleues ne seraient plus.

Après seulement quelques minutes de route et de marche pour l'énorme reptile, il arriva enfin en terrain plus propice à déposer son maitre et sa compagne pour qu'ils ne soient plus sous l'emprise maléfique de ces fleurs. Et d'ailleurs très lentement les paupières du jeune Harmonien s'ouvrirent, le laissant revoir le ciel de manière certes très floue, mais au moins il n'était plus dans son sale état précédent. Sa main droit touchait d'ailleurs quelques chose de ... mou et un peu rond ... Une chose qu'il semblait reconnaitre au toucher. Relevant la tête lentement, il s'apercevait que sa main était posé sur la poitrine de la Lucinienne qui n'était elle toujours pas réveillée. La rougeur ampli ses joues et même la totalité de son visage tandis qu'il regardait sa main si bien placée sans même savoir s'il devait l'enlever de la ou pas ... Avant finalement de se décider à l'enlever au bout de quelques secondes à la laisser la et à regarder sa magnifique aimée les yeux fermés. Il se retira de sous elle et déposa lentement sa tête sur son manteau qu'il avait déposé sur les écailles de sa monture pour qu'elle soit bien posée.

Lentement et avec douceur, ses lèvres se posèrent sur le front de la jeune femme qui ne bougeait pas d'un pouce, tandis que ses mains frottaient doucement pour l'une la joue de la belle endormie et pour l'autre qui caressait lentement la longue chevelure de cette dernière. Ses yeux un peu attendrit fixant avec tendresse ceux clos de la gardienne.

Serena réveille toi s'il te plais ...

Il était vrai que le jeune homme était posté ainsi au dessus de sa douce à caresser son visage depuis de longues minutes qui semblaient être une éternité pour lui. Lentement, une chose qui n'arrivait véritablement jamais survint, une larme, et une seul tomba de la joue de l'Harmonien pour éclater sur la paupière droite de la jeune femme endormit ... Sa seule envie son réveil, et ce même s'il devait donner quelque chose en retour ... N'importe quoi, il le ferait, tant qu'elle pouvait rouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1195/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyLun 4 Oct - 17:00

Serena ne s'était jamais sentie si impuissante !
Elle savait ce qui lui arrivait, pourquoi cette torpeur mortelle l'étreignait.
Et elle était totalement incapable de prononcer un mot ou de forcer son corps à lui obéir.
Lentement, sa vue se brouilla devant ses yeux, le visage de son aimé et le ciel bleu au-dessus d'eux semblant se fondre l'un dans l'autre dans un tourbillon de couleurs improbables.
Puis les ténèbres l'enveloppèrent avec avidité, la dernière chose qu'elle ressentit fut l'étreinte des bras d'Arcania autour d'elle.

Des ténèbres béantes... A bien y regarder, cela lui rappelait quelque chose.
Combien de fois avait-elle erré dans les ténèbres des trois mondes à la recherche d'indices visant à ramener leur équilibre, comme le lui avaient demandé les Esprits ?
Mais, pendant un temps, elle ne l'avait pas fait seule, cela elle s'en souvenait parfaitement.
Brusquement, la gardienne sentit un poids sur sa poitrine et une ombre se détacha des ténèbres, à califourchon au-dessus d'elle.
Ses longs cheveux noirs la caressaient et elle sentait ses ailes noires toucher du bout des plumes ses ailes blanches.
Elle ne pouvait pas ne pas la reconnaître.


- Espériane !...

Spoiler:

Un vague sourire se dessina sur le visage de la demi-démone et une de ses mains de jais vint caresser l'ovale du visage de Serena.

- Tu te souviens toujours de moi alors... Pourquoi ne viens-tu pas me chercher ?...

Une tristesse sans nom transperça le regard de la Lucinienne.
Elle se souvenait trop bien de la dernière fois qu'elle avait vu la demi-démone.
Celle-ci l'avait emmenée dans un royaume immatériel afin de rencontrer la reine pourtant défunte des Karasu Tengu, la mère d'Espériane.
Elle avait plongé ses lèvres dans le thé que celle-ci lui avait préparé... et après plus rien !
La Lucinienne s'était réveillée, accompagnée de seulement Tsuki, à l'entrée de la Caverne aux Illusions d'Umbra.


- Je t'ai cherchée Espériane, vraiment... Jamais je n'ai retrouvé l'endroit où tu m'avais menée !... Je voulais tellement te voir à nouveau !...

Serena tendit sa main blanche vers le visage de son amie mais presque aussitôt, celle-ci s'éloigna et commença à se fondre dans les ténèbres.
La jeune femme tenta de se redresser afin de la retenir.


- Attends !... Espériane !...

La demi-démone sembla se fondre dans les ténèbres et seule sa voix parvint aux oreilles de la gardienne.

" Tu n'as plus besoin de moi désormais... "

Une lueur aveuglante sembla transpercer les ténèbres et... Serena constata qu'elle venait d'ouvrir les yeux.
Avec lenteur, ses pupilles couleur rubis retrouvèrent leur acuité habituelle, elle commença à distinguer le ciel bleu au-dessus d'elle puis les traits du visage de son aimé qui était penché avec inquiétude sur elle.


- Arcania...

La voix de la gardienne était lasse, comme si elle avait dormi très longtemps.
Mais elle n'avait été en fait que plus affectée par le parfum des fleurs, du fait de sa carrure bien plus frêle que le jeune homme.
Serena remua doucement, encore allongée sur le dos de Buséphal, son corps était encore engourdie par la fragrance démoniaque qu'elle avait respiré.
Mais elle remarqua que l'une de ses joues était humide et elle porta le dos d'une de ses mains blanches à son visage pour en ôter la larme qui l'avait jonchée.
Puis ses yeux couleur rubis se posèrent dans les prunelles émeraudes qui tremblaient encore d'inquiétude et un sourire aussi doux que l'aube se dessina sur ses lèvres.


- Excuse-moi de t'avoir fait peur !... Je...

Arcania ne la laissa pas poursuivre dans ses excuses, elle se retrouva blottie contre lui comme s'il n'avait craint qu'elle ne se brise sous ses yeux comme une fragile poupée de porcelaine.
Un vague sourire se dessina sur les lèvres de Serena et elle ferma les yeux pour goûter le bonheur de cette étreinte.
Le jeune homme tenait à elle, c'était évident et cette attirance était d'autant plus dangereuse qu'elle était sincère, elle le savait tout autant.
Ils n'avaient pas de mal à se faire des ennemis durant leur quête personnelle entre les trois mondes et, si quelqu'un avait vent de leur lien de coeur, ils pourraient l'utiliser contre eux, certains êtres étant bien assez abjects pour cela.

La gardienne avait parfaitement conscience du danger qu'elle pouvait représenter pour Arcania, sa qualité en tant que second au sein de sa guilde le renforçant encore.
Mais lui en parler hélas ne ferait qu'accroître le danger.
Ils devaient séparer leurs routes et le plus vite serait le mieux avant qu'ils ne soient trop attachés l'un à l'autre pour se laisser respectivement partir.
Pour l'instant, Serena ne trouvait pas la force d'annoncer sa volonté de reprendre sa route à son aimé et encore moins de mettre un terme à cette étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1030/30Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Boutga1160/80Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] EmptyVen 8 Oct - 13:01

Le jeune homme observait les yeux tremblants le corps inanimé et endormit de sa douce Serena, qui ne s'était toujours pas réveillée malgré qu'un de ses larmes soit venu s'écraser sur son visage, l'humidifiant un petit peu. Lentement, la Lucinienne avait rouvert les yeux, regardant le jeune Harmonien dans les yeux, prononçant simplement son prénom, en essuyant légèrement sa joue, la où la larme inquiète de l'épéiste s'était mise à glisser après que celle ci eut rouvert les yeux de son sommeil qui fut assez long contrairement à celui du disciple qui fut relativement court. Les pupilles du jeune humain continuaient malgré le réveil de sa bien aimée à trembler ne pouvant s'empêcher d'être inquiet pour elle. Il l'avait déjà vu dans une situation familière après tout, et Arcania ne voulait plus devoir revivre une chose similaire à celle d'Equilios lors de l'apparition des ailes de la Lucinienne. Jour qui avait causé au jeune homme, bien d'autres soucis et inquiétude. Mais pour le moment, c'était réglé, la jeune femme était à nouveau consciente et éveillé, elle semblait d'ailleurs recouvrir ses forces petit à petit, même si tout cela ne suffisait pas à enlever les inquiétudes qu'avait l'épéiste pourtant si insensible habituellement. Cela prouvait tout de même, qu'il n'était pas aussi insensible que les gens pouvaient bien le laisser penser lorsqu'il se trouvait en face de lui. Il fallait tout de même dire après tout, qu'il n'était ainsi qu'avec Serena, et que par conséquent les autres pouvaient bien penser ça, ils ne faisaient pas totalement fausse route.

La jeune gardienne voulu s'excuser auprès de lui, mais il n'avait que faire des excuses, elle n'était après tout pas fautive de ce qui était arrivé un peu plus tôt. Il se saisit d'elle, et la colla une nouvelle fois contre lui, comme s'il avait eut peur de lâcher une poupée de porcelaine sur le sol de peur qu'elle ne se brise ou se fende. Il ferma lentement les yeux, en sentant la Lucinienne contre lui, et afficha un sourire quelque peu rassuré. Buséphal, ne bougeait pas, il laissait son maitre et sa peut être futur maitresse s'enlacer en paix. Arcania profita de l'étreinte durant un certain moment, ne pensant à rien d'autre, hormis à celle qu'il gardait tout contre lui. Malheureusement, la journée commençait à se finir petit à petit et bientôt le maitre de l'air devrait reprendre la route avec sa monture et laisser derrière lui celle qu'il aime. Son appartenance à la guilde de l'ordre nouveau l'empêchait de faire ce qu'il voulait avec elle, sous peine de la mettre face à de graves dangers, qu'il voulait à tout prix lui éviter.

A l'horizon, le soleil commençait à s'abaisser lentement, ordonnant en quelque sorte à Arcania de préparer son départ pour arriver avant la nuit, à un endroit plus convenable pour se reposer de cette journée pleine de rebondissement positif. Rouvrant les yeux, et avec une voix quelque peu triste, sans relâcher la gardienne, il s'adressa à elle.

Il va malheureusement être temps. Le soleil disparait peu à peu, et je crains ne plus pouvoir me séparer de toi si nous devions passer cette nuit ensemble.

Sa main caressant la peau de sa douce, commençait lentement à se ralentir, pour finir par totalement s'arrêter, n'attendant plus que la réaction de la jeune femme, qui sonnerait l'arrêt de cette journée rien que pour eux deux, ou qui lancerait leur première nuit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]   Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le froid [Terminé]
» Perdu dans un désert de glaces [Terminé]
» Perdu dans les quartiers... Ou recherche de proies ? [Terminé]
» [/!\] Perdu dans la forêt... Maman j'ai peur ! [Terminé]
» Perdu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: