Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdu [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptyLun 11 Oct - 21:53

Enfin arrivé dans une ville! Il avait passé toute la journée d'avant à chercher une roche avec un aventurier rencontré sur la route, mais bien sûr, avec sa malchance, ils s'étaient retrouvés coincées dans des tunnels et attaques par une femme mi-serpent, bref; du pur bonheur. Même si cela lui avait fait faire un peu d'exercice, il avait passé tout le matin à dormir dans l'auberge du centre-ville. Auberge qui, d'ailleurs l'avait mis à la porte car il n'avait pas payé.

*C'est normal, pour un service, faut payer*
*On a pas d'argent tête de linotte!!*

Bon, en attendant il cherchait désespérément une personne haut placée pour l'aider et répondre à ses questions. Son ancien compagnon avait écouté son histoire, mais avait, lui-aussi, du mal à la comprendre. Son conseil était donc d'aller voir le maire de cette ville. Pour donner une idée du problème, un voyageur, ne connaissant personne, n'ayant pas de carte, cherchant quelqu'un dans une grande vile : l'horreur. Au fur et à mesure qu'il avançait dans les rues , tous pareils soit dit en passant, son irritation augmentait. Avec un peu de chance il trouverait une carte ou de l'aide. Ne voyant rien autour il décida de rentrer dans une maison au hasard. A peine eut t-il le temps de rentrer que la femme dedans le chassa à coup de casseroles et de rouleau à pâtisseries.

*Note à moi-même: frapper avant d'entrer*
*Tu crois que dans ce monde la loi : ne pas frapper les femmes, est de vigeur?!*

Peut-être devait t-il se débrouiller tout seul? Il monta sur un toit et regarda la ville composée de trois parties : Des cartiers plus bas qui semblaient sales, là ou il était qui était certainement le quartier chic d'ici et le palais se situant plus haut. Il devait avouer que l'air ici était frais et l'aura de lumière se dégageant de la ville était agréable.

-Allez. Je laisse pas tomber.

Il redescendit pour aller dans le bar en face de lui. Comparé à l'extérieur il faisait humide, noir et une odeur de vieux bois s'élevait du comptoir ou se tenait un homme louche qui servait à boire. Même avec l'ambiance plutôt refroidi, la salle était blindée et les buveurs le regardait tous d'un air méfiant. En réponse il se contenta d'afficher un sourire et demander à la première table des informations; cette table le renvoya à la seconde, puis à la troisième. Au bout de la cinquième il s'arrêta et se dirigea vers le patron.

*Pas très sympa, mais je peux tenir*
*Jvais tout défoncer! J'en ai marrrrrrrrre!!!!!!*

Il posa une main sur le bar afin de parler face à face avec le barman.

-Bonjour, vous savez ou je peux trouver le maire?
-Faut consommer.
-J'ai pas d'argent
-Rien à foutre.

La tension montait dans le jeune-homme. Il était encore du bon coté et donc, par conséquent assez calme et patient. Si ça avait été le lui démoniaque qui posait les questions, le bar aurait déjà était détruit et le barman décapité.

-De toute façon on n'aime pas les étrangers ici.

En disant cela, un petit postillon vient se poser sur la joue de Niamor. C'est la goutte qui fit déborder le vase.

*J'vais le tuer!!*
*Hé attends...c'est pas toi le méchant ici, c'est moi le mauvais coté, de toute façon, c'est quoi ton plan?*
*Mon plan?J'vais lui casser la geule!!!!!!*
*Calme toi.c'est à moi de faire ça*

Même en étant dans son état normal il prit d'une main le col du serveur, le rapprocha de lui et arma son autre poing afin de lui retourner le visage à l'impact; le coup partit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu [Terminé] Boutga1019/30Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Perdu [Terminé] Boutga1155/40Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptyMar 12 Oct - 1:57

Une brèche apparue comme ça, tout simplement par magie, en plein milieu de la plaine verdoyante. Cette brèche était très proche de la cité centrale de ce monde, qui n’était nul autre que le grand village de la Lumière, Soleriès. Cette brèche, qui n’existait même pas, il y avait une seconde, pris de plus en plus d’expansion, pour finalement devenir de la grandeur d’une porte, puis un peu plus grand. Pour ceux qui voyaient pour la première fois cette brèche qui s’agrandissait, ça pouvait être surprenant, pétrifiant, on pouvait même la craindre et partir à la course, ne sachant pas trop à quoi s’attendre. C’était du moins ce qu’avait ressentit la plupart des personnes, il y a déjà de cela quelques mois, lorsqu’il avait aperçut cette brèche magique, qui prenait de plus en plus d’expansion. Cette brèche était au final qu’un simple portail, un portail qui reliait les trois mondes, Lucina, Harmonia et Umbra. L’elfe avait donc voyagé, en l’espace de quelques secondes, d’Umbra à Lucina. Il mettait les pieds dans l’herbe verte et chaleureuse de la plaine verdoyante, son monde natif. Comme il était émerveillé de voir devant lui le village le plus peuplé de toute la cité de la lumière. Le portail derrière lui se referma sur lui-même. Si on n’avait rien vu de ce portail, de cette brèche grandissante, puis qui disparaissait, on aurait pu croire que Liam était apparu par magie dans ce monde féérique, mais ce n’était pas le cas !

Le membre des Gardiens marcha donc tranquillement sur le sentier de terre battue qui menait jusqu’au porte de Soleriès. Il n’y avait personne autour de lui et heureusement. L’elfe n’était plus capable, il en avait eu son voyage d’Umbra. Ce monde sombre, où il avait vécu quelques aventures, plus douteuses les unes que les autres. Il aimait définitivement mieux son monde originel. Le monde des ténèbres étaient, en presque tout point, le contraire de Lucina, c’était noir sur blanc. Liam n’avait jamais visité encore la grande cité de Tenamas, mais il n’était étrangement pas pressé à visiter cet endroit. C’était sûrement là que tous les pires crimes pouvaient se passer, là où l’inacceptable à Lucina serait accepté, sans qu’aucune personne n’y voit d’inconvénient !

L’être de lumière arriva donc aux grandes portes au Sud de la cité. Il fit un sourire aux gardes, qui le reconnurent aussitôt. Liam était l’un de leur confrère, il avait fait partit des guerriers de Lucina pendant longtemps. Il l’était encore d’ailleurs, mais il était maintenant un peu plus libre, car il s’occupait des affaires étrangères, à l’extérieur de la cité de lumière, ce qui comprenait un peu partout à travers le monde de Lucina et également sur Harmonia et Umbra. Trêve de bavardage, Liam pénétra donc dans la cité de Soleriès. Le palais n’avait jamais paru aussi beau, les bas-quartiers paisible et tranquille et les hauts-quartiers, dynamique et joyeux.


* Il faut croire que c’est lorsqu’on est allé se promener le nez ailleurs qu’on remarque combien on est bien chez soi ! *

Liam souriait ! Cette journée semblait déjà prometteuse, même s’il ne savait pas pourquoi. Il n’y avait aucune trace de nuage dans le ciel bleu clair, le soleil était le seul maître des cieux et il laissait tomber ses rayons chaleureux sur la cité. La température n’aurait pas pu être plus agréable, chaude et confortable ! L’elfe pendant ce temps, continuait de se diriger à travers la cité. Il atteignit rapidement les hauts-quartiers. Il avait en effet une destination particulière où il souhaitait aller. Cette destination était rapidement devenue son auberge préféré, le propriétaire des lieux étaient très réputés pour sa bonne bière, donc il y avait un espèce de bar à au rez-de-chaussée, puis dans les étages, il y avait plusieurs chambres confortables. La plupart des guerriers de Lucina profitait de leur congé dans cet établissement, car c’était gratuit pour eux. Le roi de Lucina s’occupait de payer le barman, au lieu des guerriers. Lorsque Liam arriva, le propriétaire des lieux lui fit un beau sourire !

- Ça fait longtemps mon petit Liam ! On était passé où ?
- J’ai voyagé un peu sur le monde d’Umbra !
- C’était intéressant ? On dit que ce monde n’a pas une très bonne réputation !
- En effet, les lieux sont assez … sombre ! Il n’y avait absolument rien pour battre votre taverne mon ami !

Le propriétaire des lieux ria, puis donna une clé à Liam. Sa chambre était deux étages plus hauts. L’elfe de lumière le remercia, puis gravit les marches. Rendu dans sa chambre, il s’allongea sur le lit, une petite heure, se reposant, se lava et mangea un peu, après que le tavernier soit venu lui porter de la nourriture. L’elfe reprit par la suite son épée, glissa la clé dans ses poches et descendit les marches jusqu’à l’étage. Il avait l’intention d’aller se promener un peu, mais une scène plutôt particulière se déroulait sous ses yeux.

Un jeune homme, voire un adolescent cherchait visiblement le « maire » du village. Il ne devait sûrement pas venir de Lucina ! Le pauvre se fit répondre qu’il devait consommer quelque chose, mais il ne voulait rien savoir. L’adolescent et le tavernier se mire rapidement à se battre. Des femmes se mirent à crier, des hommes se levèrent de leur chaise pour défendre leur tavernier, mais ce fut Liam qui intervint le premier. L’adolescent avait donné un bon coup de point au tavernier, il avait attaqué le premier. Liam soupira, rien ne pouvait bien se passer !

L’elfe s’interposa entre les deux hommes, mais il ramassa tout de même un coup de poing de l’adolescent. Si c’était voulu ou non, il ne le savait pas trop, mais Liam le prit par le collet. Il était d’une grandeur normale pour un adolescent, mais comparé à l’elfe, il était à peine plus petit. Liam était cependant plus fort que lui, donc, il le traîna jusqu’en dehors du bâtiment et le laissa tomber dans une ruelle, proche des vidanges du tavernier.


- Que je ne le revois plus dans les parages !
- Ne vous inquiétez pas monsieur, je m’occupe de son cas !

Le tavernier ferma la porte de sa taverne. Liam quant à lui regardait le jeune homme devant lui. L’adolescent pouvait voir qu’il avait tout de même donné un violent coup dans le visage de l’elfe de lumière. Liam aurait bien voulu le punir, mais il ne savait pas trop quoi lui faire subir. Il était mieux pour l’instant jouer les cartes de la parole, sinon, il devrait peut-être l’amener rencontrer le dragon de Lucina …

- Quand même futé pour un adolescent ! S’attaquer à plus vieux que soit ! C’est sur que si tu cherches le dirigeant de cette cité de cette manière, il va entendre parler de toi et tu vas peut-être le voir. Cependant, ça risque d’être derrière les barreaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptyMar 12 Oct - 14:33

La baston commença avec un coup dans la tête du tavernier. Pourquoi? Peut-être l'accumulation de stress durant ces dernières heures, de plus l'homme en face de lui avait manqué d'hospitalité envers lui et surtout, de politesse. Toujours dans un état normal il se contentait d'envoyer des coups à l'homme en face de lui; les guerriers dans le bar se levaient derrière lui pour l'arrêter, ou pire. De toute façon il s'en fichait, son seul but était de défouler la haine en lui.

*Mais arrete!!! C'est pas juste que ça soit toi qui fasse ça! Laisse-moi sortir et je détruis tout!*
*Non..pour une fois c'est à moi de le faire*

En effet il n'avait pas l'habitude de se rapprocher pour frapper en mode "gentil". Pourtant, une personne environ de sa taille s'interposa entre Niamor et le barman, prit un coup au passage et l'emmena dehors. Le fait d'avoir tapé un innocent avait refroidi Niamor et il ne cherchait pas à se débattre contre l'homme......ou plutôt l'elfe.

Il fut vite mis dehors sous les cris de son sac de frappe qui le menaçait de le revoir dans les parages. Rien qu'à cette phrase il se remit debout prêt à re-frapper et cette fois-ci, en finir avec l'impertinent; elfe ou pas. Pourtant, le blond devant lui calma l'homme et se retourna pour faire face à Niamor.
Celui-ci avait le début d'un bleu se formant sur son visage lisse; visage qui fit penser l'harmonien aux contes de fées des livres qu'il avait lu. Y avait-il vraiment des êtres comme ça dans cette époque?


- Quand même futé pour un adolescent ! S'attaquer à plus vieux que soit ! C'est sûr que si tu cherches le dirigeant de cette cité de cette manière, il va entendre parler de toi et tu vas peut-être le voir. Cependant, ça risque d'être derrière les barreaux !

Il reprit le dessus sur ses sentiments, relâcha son corps et mis ses mains dans ses poches en souriant.

*Il a raison...j'ai été trop violent. C'est de ma faute*
*Heinnn! Quesque tu fout? Tue le lui aussi....laisse-moi sortir enfin!!!*

Malgrés les arguments du lui maléfique il se contenta d'afficher un sourire à l'homme. Sourire qui, d'un point de vue pouvait sembler offensif et même irrespectueux. Niamor lui en voulait de l'avoir interrompu, mais il décida que le jeune-homme avait certainement raison, que ça ne servait à rien de se battre dans un endroit encore inconnu. D'ailleurs il repensa à la phrase de l'elfe et répondit ce qui lui semblait le plus logique dans cette situation.

-Bonjour...tu t'es peut-être trompé dans ta phrase..on dit que c'est mauvais d'attaquer " plus jeune que soi"; je n'ai aucun remord de ce que j'ai fait vu que ce n'était ni un enfant, ni un vieillard.

Il dit ça sur un ton un peu moqueur toujours avec son sourire en coin. Il arrêta de faire l'insolent et reprit sur un ton plus sérieux

-D'ailleurs je m'excuse sur le coup que tu t'es prit, je t'avais pas vu venir. Mais comprend moi; si tu avais vu comment il me traitait, toi aussi tu l'aurais frappé je crois.

Il gardait toujours ses mains dans ses poches autour de ses armes explosifs au cas ou en expliquant qu'il ne cherchait pas à se faire remarquer ou à causer des ennuis mais qu'il voulait tout simplement des réponses sur certaines choses et que pour cela, il devait trouver le "maire".

*Eh attends...si ça se trouve maire ça existe pas ici....c'est peut-être plutôt un roi non?*
*Cretin! garde un oeil sur lui..on ne le connais pas! J'te dis..laisse moi sortir et je défonce toute la ville...on le trouvera bien le gars avec les réponses!*
*T'es vraiment trop bête*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu [Terminé] Boutga1019/30Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Perdu [Terminé] Boutga1155/40Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptyMer 13 Oct - 1:24

Liam regardait le garçon qui se trouvait devant lui. Ce dernier semblait de ne pas être un adolescent comme les autres. D’un point du vue physique, il était plutôt habillé normal, il avait une apparence relativement normal, avec son manteau, ses bottes, ses longs cheveux blancs, du moins, pour un homme ! Cependant, ce jeune garçon semblait se prendre pour quelqu’un qui venait d’un autre endroit, il faisait sa loi peu importait son âge, sa provenance. Il voulait que tous lui obéisse ! Malheureusement pour lui, c’était la première impression que Liam avait eu de lui. On ne pouvait se baser que sur cela et ce dès le début d’une rencontre avec une personne, c’était une nature humaine involontaire, c’était tout simplement plus fort que nous ! Liam ne se basait pas que sur ça, évident, il allait se laisser une chance de connaître cet homme, parce que malgré tout, il était quelqu’un d’intriguant, quelqu’un qui méritait de recevoir une certaine attention de la part d’un elfe de lumière. Pourquoi ? Liam ne le savait pas trop, c’était un phénomène inexpliqué, donc il aurait été incapable de répondre à quiconque qui lui aurait posé la question.

* Une question de « feeling » il faut croire ! *

L’adolescent qui se trouvait devant lui avait l’air d’avoir un air quand même insolent. Il avait toujours ce petit sourire au coin des lèvres, qui lui donnait un air fendant. Cela décourageait un peu Liam, il n’aimait pas les personnes qui se donnaient un genre. Peut-être il aurait l’occasion de le remettre à sa place, mais pour l’instant, l’elfe de lumière ne voulait pas, car il embarquerait un peu dans se rôle de personne, ceux qui se donnent un genre. En quel droit avait-il le droit de remettre à sa place un jeune adolescent encore inconnu ? L’elfe de lumière hausa ses épaules pour lui-même, puis il écouta finalement parler le jeune homme qu’il venait de sortir de la taverne où il allait probablement passer la nuit.

L’Harmonien devant lui dit donc à Liam qu’il s’était trompé dans sa phrase. L’elfe de lumière aurait du dire plus jeune que soit. Il croyait vraiment être plus vieux que le propriétaire du bâtiment auquel le membre de Gardiens était en train de tourner dos ? Cela surprenait bien l’elfe, mais il n’allait quand même pas commencer à débattre sur un sujet aussi absurde avec cet homme ! Après tout, on disait souvent que les apparences étaient trompeuses, cela était peut-être bel et bien le cas ! Qui pourrait bien le savoir ?

Aussitôt que l’adolescent avait terminé de parler, il rouvrit la bouche à nouveau pour dire quelque chose d’autre. On disait souvent que les personnes, à cet âge là n’était pas facile à vivre. C’était peut-être tout aussi vrai, mais Liam souriait. Il n’aimait pas ça quand c’était trop simple et il semblait être tombé sur un bon « spécimen » ! Il fallait reconnaître que lorsque Liam était arrivé à Lucina, il n’avait pas désiré tomber sur un cas particulier, mais en ce moment, il était plutôt content ! Ça le divertissait après tout ! D’ailleurs, en parlant de divertissement, le Lucinien devait en être tout qu’un à regarder. Il devait avoir un bleu dans le visage, particulièrement dans le coin de son œil gauche ! L’Halloween approchait, il aurait déjà son déguisement, partit comme ça !


- Pour la blessure, rien de bien grave ! Par les temps qui courent, je suis habitué à toute sorte de surprise …

Liam prit une grande bouffée d’air ! Il repensait au tavernier et ce que venait de lui dire l’Harmonien.

- Je connais personnellement bien cet homme et je ne l’ai jamais vu se battre et être en colère comme ça ! Il faut croire qu’il n’aime pas les étrangers ou les adolescents ! Ou c’est peut-être tout simplement toi ! On a toujours tendance à tout mettre sur la faute des gens ! Mais après tout, je ne le sais pas !

Liam hausa une fois de plus les épaules, puis remarqua qu’il y avait le propriétaire qui venait de se battre qui était caché derrière un petit rideau, à l’arrière d’une fenêtre qui portait sur la ruelle ! Liam lui fit un petit clin d’œil. On voyait visiblement dans son visage qu’il n’était pas content de voir encore cet homme devant sa taverne.

- Allez viens ! On va aller se promener un peu, je crois que ça va nous faire du bien !

L’elfe de lumière et l’adolescent quittèrent donc les lieux, pour se promener tranquillement dans les hauts-quartiers. Tout en marchant, Liam se mit à parler au visiteur de Lucina.

- En passant, je me présente, Liam Norliar ! Et toi tu es ?

C’était un principe chez le guerrier de Lucina se toujours se présenter. Il aimait identifier de plus les autres, savoir leur nom, ça l’aidait toujours et il appréciait fortement. C’était souvent lorsque l’on savait le mettait le plus de nom sur le plus de visages possible que dans des circonstances précises, on pouvait faire de nombreux liens qui pouvaient nous aider pour toute sorte de chose !

- Donc tu es venu ici à Lucina en quel honneur ? Tu parlais de rencontrer … notre maire ? C’est quoi un maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptyMer 13 Oct - 11:43

Niamor regardait l'elfe en face de lui toujours étonné de voir une personne comme ça. Ayant déjà pensé à cette race avant dans son passé, il s'imaginait des gens extrêmement fiers et en accord avec la nature ou alors des êtres ayant trop goûtés aux ténèbres et étant devenus des monstres. En écoutant la personne en face de lui il dut vite se résoudre au fait que l'elfe ressemblait à la plupart des gens qu'il connaissait : Mature, faisant attention à ses phrases et aidant.
Apparemment il n'avait jamais vu le tavernier en colère comme ça et que c'était peut-être de la faute de l'adolescent, tout de suite après il calma le jeu en faisant la supposition que ce n'était peut-être pas la faute du garçon en manteau.


*C'est marrant...il est diplomate*
*Diplo........quoi????*

Du coin de l'oeil Niamor voyait le barman les regarder discuter dans la rue, il n'avait pas l'air enchanté et abordait une expression amère. Peut-être qu'il aurait aimé voir l'elfe lui foutre une rouste. En tout cas, rien que la vue du monsieur désemparé faisait plaisir à l'harmonien et il garda cette image en tête.
L'elfe aussi le vit et il proposa de bouger de l'endroit. Cherchait-il à le protéger?


*C'est bizarre, il a l'air intrigué*
*intri.....quoi???*

Liam Norliar était son nom, pour Niamor ça allait être Liam tout court; il avait une mémoire extrêmement limite en ce qui concernait les noms et donc essaya de trouver un moyen de mnémotéchnique. Ne trouvant rien il accepta de se souvenir de ce nom pendant les quelques heures suivantes.
En attendant ils étaient toujours en train de marcher dans le quartier et le jeune-homme ne pouvait arrêter de dévisager l'homme à côté de lui. Il était surpris de l'allure toujours fier que Liam portait; le dos droit, la marche parfaite; Niamor se sentait...comment dire...diminué.


- Donc tu es venu ici à Lucina en quel honneur ? Tu parlais de rencontrer ... notre maire ? C'est quoi un maire ?

*Ah zut; ça existe pas le maire dans ce monde. C'est en quelque sorte un anachronisme ici*
*Oh tu me saoules avec tes mots!!*

A cette remarque il se mit à rigoler, peut-être un peu trop fort car il remarqua le regard de l'homme sur lui un peu perplexe. Il se rattrapa en expliquant:

-Je m'appelle Niamor, je viens....de loin on peut dire. Je suis venu à Lucina...c'est ça? Pour rencontrer une personne pouvant m'aider avec mes questions; une personne s'y connaissant dans les portails rares et des failles dans le temps.

Il avait sortit ça d'un coup sans respirer et eut un choc tout de suite après. Etait-il raisonnable de déballer tout ça d'un coup à un étranger. Il dévia un peu le sujet pour répondre à son autre question.

-Un Maire c'est quelqu'un qui...euh...est très important dans une ville. Une sorte de roi si je peux dire; mais dans mon cas ça serait plutôt un sorcier qu'il me faudrait.

*J'espère avoir été compris*
*Si vous parlez avec le même dialogue malgrès le voyage spatio-temporel alors oui*
*......euh....*
*Ah! Euh! J'vais tout casser!!!!!*
*.....*





Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu [Terminé] Boutga1019/30Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Perdu [Terminé] Boutga1155/40Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptyVen 15 Oct - 1:05

Liam et Niamor marchait tranquillement dans les Hauts-Quartiers de la ville de Lucina, sous un soleil de plomb. L’elfe de lumière ne savait pas trop où il se dirigeait, mais il profitait du moment présent. Il était si rare qu’il prenait le temps de marcher dans son monde originaire, là où il était née et où était si parfait ! L’elfe de lumière était souriant, c’était une très bonne journée pour le moment, malgré le petit inconvénient qui s’était passé dans la taverne !

* Pourquoi il rit tout seul lui ? *

Le guerrier de Lucina lançait un regard perplexe au jeune adolescent, qui avait une allure plutôt nonchalante. Il ne semblait pas tellement se soucier de son apparence physique, mais plutôt par l’environnement physique qui évoluait constamment autour de lui.

Le jeune homme à ses côtés finit par parler, après avoir rigolé un peu. Il se présenta sous le nom de Niamor. Il venait de loin ? L’elfe ne comprenait pas sur le coup, mais n’osait pas l’interrompre. Ce jeune garçon était des plus mystérieux et étrange. Cela amusait grandement l’elfe de lumière ! Il était quelqu’un de nature très curieuse, donc rencontré une personne mystérieuse avec qui il avait l’occasion de parler, c’était une occasion en or pour découvrir le plus de secrets possible. C’était presque qu’une vraie passion chez le Lucinien, et ce, malheureusement pour l’inconnu du temps dans lequel se déroule l’histoire des trois mondes …

Liam hocha de la tête lorsque Niamor prononça Lucina. Ce dernier n’avait pas semblé sûr de la prononciation, mais tout avait bien été. Il cherchait donc quelqu’un, quelqu’un qui pourrait lui parler des portails rares et des failles dans le temps ?


* Des portails rares ? Pourtant, il y en a plusieurs entre les mondes maintenant. Je pourrais à ce moment même me rendre à Harmonia si l’envie m’y prendrait ! Et puis, des failles dans le temps ? *

Le membre des Gardiens des mondes ne comprenaient absolument pas tout de la situation présente. Qui était réellement cet homme, peut-être qu’il jouait un masque pour mieux dupé l’elfe de lumière. Et si c’était un disciple de l’Ordre Nouveau qui était venu ici, l’occuper pour mieux manipuler la population ailleurs, comme l’attaque à Équillios. Liam ne pouvait le savoir, mais il fallait qui lui laisse le bénéfice du doute. Il faudrait cependant être un peu plus sur les gardes …

- Quelqu’un de très important de la ville … C’est évidemment le roi, mais il n’est pas tellement concerné par les affaires extérieures des mondes, par exemple les portails ou les failles dans le temps ? D’ailleurs, qu’est-ce que tu veux dire par là ? Les portails entre Lucina, Harmonia et Umbra ne sont pas rares, et je ne comprends encore moins rien à tes failles dans le temps !

Les deux êtres qui se promenaient tranquillement dans la cité de la lumière arrivèrent finalement dans un petit parc des hauts-quartiers. L’elfe alla donc s’asseoir sur un banc, invitant le futur adulte à venir s’installer à ses côtés. L’elfe de lumière fixait tranquillement la fontaine devant lui.

- Un sorcier tu disais … Je peux être considéré comme dans ce cas-ci. Je suis un guerrier de Lucina et je me charge des relations Luciniennes avec les Harmoniens et les Umbriens. Tu disais que tu venais de loin … D’où exactement ?

Niamor n’était pas tombé sur la bonne personne s’il ne voulait pas répondre à des questions. Liam était définitivement curieux, il voulait en savoir le plus possible et cet homme semblait d’ailleurs perdu ! Il avait définitivement besoin d’aide, car un maire n’existait tout simplement pas … !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptyVen 15 Oct - 9:35

Pendant qu'ils marchaient l'elfe lui expliqua que le roi était une possibilité, mais que celui-ci n'en avait rien à faire des affaires exterieures. Tous les espoirs de Niamor s'envolaient tandis que la conversation avançait, lui qui voulait des réponses, se retrouvait à satisfaire la curiosité de l'homme en face de lui. Il ne pouvait pas lui en vouloir, après tout, une histoire à dormir debout comme la sienne était difficile à expliquer; de plus il ne savait pas exactement l'avancé technologique de ce monde ni même s'il devait parler sans des mots trop compliques. Pour résumer la situation, il était pommé.

*Je veux rentrer chez moi....*
*Laisse-moi tout péter je te dit!! Ca te permettra d'arrêter de te poser des questions en plus*

Il n'était pas loin de lâcher prise lorsque ils arrivèrent enfin dans un parc. La vue de celui-ci fit sourire Niamor. Un arbre magnifique poussait en son centre laissant tomber des feuilles semblables à des pétales sur le sol. Il suivit Liam sur un banc et se laissa tomber dessus. En regardant l'homme il décidait de tout lui expliquer du mieux qu'il pouvait. De plus il était apparemment un sorcier dans son monde.

*Un sorcier!!Te moque pas de moi! Il à rien d'un sorcier*
*On s'en fiche, de toute façon on perd rien*

Il prit une grande respiration pour se lancer dans un grand monologue.

-Apparemment il y a des portails ici qui peuvent vous téléporter loin de votre position
initiale. J'ai utilisé un portail aussi, un étrange. Je suis donc arrivé à une conclusion. Soit je viens d'un monde complètement différent à celui-ci, donc dans une galaxie différente...euh, un univers différent si tu comprends mieux. Soit je viens du futur, ou passé. Imagine une faille permettant de voyager dans le temps, de te ramener des millénaires en arrière..


Il savait son histoire difficile et attendit un peu pour que l'elfe fasse le tri de ce qu'il venait d'entendre. En regardant autour de lui il vit quelques hommes en armure dans le parc, ils cherchaient quelqu'un apparemment. En regardant de plus près, leurs costumes étaient différents de celui de cette ville.
Il se contenta de lever le col de son manteau pour se cacher le plus possible.


*Dommage je peux pas disparaître*
*Pourquoi disparaitre...si ça se trouve c'est des mercenaires embauchés par quelqu'un pour avoir ta peau. niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu [Terminé] Boutga1019/30Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Perdu [Terminé] Boutga1155/40Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptySam 16 Oct - 22:05

Liam était hypnotisé par la fontaine, principalement par l’eau qui coulait. L’elfe écoutait tout de même sa nouvelle rencontre du jour, Niamor, un jeune homme mystérieux dont Liam aimerait grandement en savoir plus. Heureusement pour le jeune être de lumière, la réponse à la question qu’il venait de poser en arrivant dans le parc ne tarda pas. Ce jeune homme semblait dire qu’il venait … d’un autre temps, d’un autre monde. Il n’appartenait donc ni à Harmonia, ni à Lucina et encore moins à Umbra. Comme tout cela était étrange. Est-ce que les portails que l’elfe empruntait régulièrement pourraient donc l’amener dans le futur ou le passé ? Il en doutait, mais ce n’était tout de même pas rassurant de ne pas savoir où est-ce que tu pouvais bien tomber !

* Je crois qu’à l’avenir, je vais rester à Lucina pour le reste de ma vie. Rien de rassurant de savoir que l’on peut-être projeté à l’autre bout du temps ! *

Le pauvre devrait tellement se sentir … Dépayser ! Le membre des Gardiens l’aurait grandement aidé, mais il y eut un petit imprévu qui se passa dans l’endroit où se trouvaient Niamor et Liam. Il y avait, à plusieurs mètres devant eux, des personnes en armures qui s’aventuraient dans le parc. Ils n’étaient visiblement pas de Soleriès ! Qui était-il ? Que pouvait-il bien faire ? D’ailleurs, comment ces hommes armés avaient-ils pu rentrer dans la cité, surtout dans les Hauts-Quartiers aussi facilement ? Quelque chose ne tournait pas rond.

- Je reviens …

Liam se leva et commença à marcher tranquillement, s’approchant des hommes armés. Ils étaient pour l’instant que cinq, mais qui sait comment ils étaient vraiment ? Toutes les personnes qui se promenaient autour du parc ralentissaient le pas. Il se préparait visiblement quelque chose de ne pas normal. Pourtant, tout avait semblé calme, parfait dans la cité de la lumière.

- Vous cherchez quelque chose ?

Le premier des guerriers, le Leader du groupe de toute évidence, enlevant son casque. Il avait des cheveux blonds, un regard bleu. Son expression faciale était neutre. Que pouvait-il bien faire ici, avec d’autres guerriers ? La situation n’était pas normale.

- Je me présente Charles. Je suis un guerrier Umbrien et ici tout simplement pour vous proposez quelque chose !

L’elfe de lumière était plus qu’intriguer, mais il ne bougea pas, ne dit rien et attendit. Soudainement, un boule de feu, sortit directement des mains du guerrier Umbrien vint atteindre le ventre de l’elfe de lumière. N’ayant même pas le temps de réagir, l’elfe fut projeté loin, très loin d’ailleurs. Il plongea tête première dans la fontaine et se cogna violement la tête contre dans cette dernière. Liam était-il correct ? On ne pourrait pas le savoir tout de suite.

Spoiler:

En dehors de la fontaine, plusieurs boules de feu étaient surgit par la volonté de Charles et bientôt, le parc en entier commençait à brûler, en particulier l’arbre gigantesque. Quelques maisons autour avaient également reçu des boules de feu. Les guerriers présents n’étaient pas ici pour faire le bien, mais plutôt, semé la terreur !

HRP : Tu peux évidament toi aussi contrôler Charles et les autres guerriers ! Laisse place à ton imagination =P !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptyDim 17 Oct - 6:48

Il avait enfin parlé de son histoire à une personne d'ici et, même si celle-ci ne savait rien des failles duquel il parlait, cela lui faisait du bien de tout déballer comme ça. Enfin; jusqu'au moment ou il vit des gardes arriver en face d'eux; il voulait disparaitre afin de ne pas se faire remarquer et poussa un petit soupir quand il vit Liam aller vers eux.

*Peut-être qu'il les connait*
*P'tet bien....restons sur nos gardes...héhé..gardes...c'est drole...bref..*

Il semblait parler avec eux d'une façon posé, surtout à celui qui semblait être leurs meneur. De la ou Niamor se tenait, il pouvait voir des cheveux blonds et longs et une carrure fine; peut-être alors que l'homme n'était pas ici pour lui? Ayant pensé ça il vit son compagnon se faire toucher au ventre par, du feu?! Y avait-il possibilité de faire ça ici? Il n'avait pas le temps de se poser des questions car il vit l'elfe taper violemment la tête contre la fontaine.

*Faut aller voir si il n'a rien*
*Rien à foutre!! La c'est bon, laisse-moi y aller!!*

Il décida tout de même d'aller voir à la fontaine en premier. L'homme devant lui semblait lancer des boules de feu de tous les sens afin de tout faire bruler dans le parc magnifique. Profitant de la fumée et la chaleur il sortit quelques explosifs de ses manches, fit son geste bien-connu par lui qui enclencha leurs méchanismes les allumant, un par un; et ouvrit les bras en les lançant devant lui vers le groupe armé. Il se retourna de suite pour aller à la fontaine en entendant une explosion derrière lui. Avait il touché?
Arrivé à sa déstination il vit l'elfe allongé dans l'eau un peu sonné. Niamor lui prit le dos et la nuque afin de l'asseoir droit contre la paroi pres de lui.


-C'est pas pour te presser mais...ils ont l'air fort...et toi aussi...

Il fut coupé dans sa phrase par un cri venant de l'homme de feu, il brulait tout et n'importe quoi dans son passage et se retourna vers lui.

-Alors, tu aimes bien le spectacle non?

En regardant autour de lui, il put voir toutes la verdure en feu et surtout, l'arbre du milieu se consommer doucement, l'arbre auquel il tenait.

*L'arbre.....j'te laisse sortir.*
*Yeahhhh!! En plus je suis en forme la!*

Il baissa les bras et se laissa submerger par son côté féroce; une flamme violette apparut dans son oeil. Directement après, sans prévenir , il fonça tête première vers un des gardes. Celui-ci n'eut pas le temps de réagir et Niamor en profita. Arrivé en face du mercenaire, il se baissa pour se positionner au niveau du ventre de l'homme.

*Forme offensive numéro six: Sabre montant*

Il se trouvait sous le menton de l'homme et dégaina son sabre vers le haut en explosant la mâchoire de l'homme avec le manche du katana; il suffisait donc à partir de ce point de baisser l'arme sur le crane de l'ennemi pour finir. Il se tourna pour voir le meneur. Il passa d'un air nonchalant à un air content, il souriait.

*Pourquoi il sourit celui-la? Il a un truc en tête je le sens*
*Et alors?!! Je m'amuse enfin!*

-Hé! l'elfe! Viens ici; si tu veux je t'en laisse un ok?!

Il ramena son épée devant son visage, prêt à passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu [Terminé] Boutga1019/30Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Perdu [Terminé] Boutga1155/40Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptyDim 17 Oct - 23:40

Dans quel univers l’elfe de lumière se retrouvait-il ? Il ne le savait pas trop. Tout était flou autour de lui, il n’y avait aucune présence d’air, il ne voyait que du bleu à moitié transparent. Du bleu, mélangé à du noir, du rouge, du orange. C’était si étrange. Où pouvait-il bien être ? C’était ça le plus dérangeant, l’impression de ne pas savoir où l’on est. C’est quand même terrible et Liam n’aimait pas du tout cette sensation. D’ailleurs, il ne se souvenait même plus de ce qu’il venait de ce passé. Qui était-il ? Que de question dont le membre des Gardiens ne pouvaient pas répondre en ce moment même, même s’il aurait tout donné pour répondre à ses questions en ce moment même.

Peu à peu, la vision de l’environnement dans lequel se trouvait l’elfe de lumière devint moins flou, l’elfe commençait à retrouver tranquillement ses Esprits. Il se souvenait d’avoir rencontrer un homme, aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Ce dernier lui avait finalement envoyé une boule de feu dans le ventre, ce qui avait fait revoler l’elfe de lumière dans cette fontaine …


* Mais c’est quoi ce mal de tête que j’ai !? *

Soudainement, une main vint tirer l’elfe de lumière de sous l’eau. Liam ne s’était même pas rendu compte qu’il avait changé de milieu. L’eau et l’air ne lui faisait absolument rien, il pouvait aussi bien respirer l’air ambiant ou bien l’eau. Donc il n’avait pas eu d’inquiétude à ce faire à ce sujet. Liam remarqua donc qui était venu le sortir brusquement de l’eau. Sur le coup, il avait cru que c’était Charles, mais il fut plus que rassuré de voir que ce n’était nul autre que Niamor, sa nouvelle rencontre du jour. L’elfe lui fit un bref sourire, il n’avait pas tout à fait eu le temps de reprendre ses esprits à son maximum.

L’adolescent expliqua donc à l’elfe de lumière qu’il fallait faire vite, car les guerriers présents dans le parc étaient puissants et lui aussi ! L’elfe de lumière aurait bien voulu rire, mais il n’eut pas le temps. Le Leader des guerriers Umbrien parla à Niamor, lui disant qu’il avait le droit à un joli spectacle. À ce moment, l’adolescent laissa tomber l’elfe de lumière, une flamme mauve sortit de son œil et il se mit au combat. Comme tout cela était étrange. Cependant, l’elfe de lumière détourna son regard du jeune homme, se releva pour de bon, toujours les pieds dans la fontaine et regardant l’environnement autour de lui. C’était un désastre.

Des maisons commençaient tranquillement à se consumer, le parc en entier n’était plus vert, mais bel et bien orange, soit de la couleur du feu. La situation du moment était tout simplement terrible ! La rage commençait tranquillement à monter en l’Elfe de lumière. Il voyait Charles lui faire un sourire. Il était trop fier de son coup. Il avait fait naître la peur dans plusieurs Luciniens, sa mission était en partie réussite !


- Ton petit jeu a assez duré ! Voilà ce que ça fait s’en prendre au Lucinien !

Soudainement, une pluie torentielle se mit à tomber dans la zone où le feu avait pu naître. Il pleuvait tellement, qu’on avait de la misère à voir devant soi, tout le monde était déjà mouillé, après à peine quelques secondes. Ce n’était nul autre que l’œuvre de l’elfe. Liam avait continué de toujours fixé Charles, sans jamais détourner les yeux. Le visage de ce dernier était d’ailleurs devenu rapidement en colère. L’elfe avait plus d’un tour dans son sac. D’ailleurs, Liam prit de l’eau dans la fontaine, la souleva dans les airs et forma un fouet d’eau assez grand. Le fouet d’eau fut ensuite projeté sur Charles qui fit à son tour un vol plané sur plusieurs mètres.

La situation commençait à retourner de bord. Déjà, le feu se manifestait moins, mais il en restait toujours. Soudainement, un guerrier de Charles vint sauter sur l’elfe et le renversa à nouveau dans la fontaine. Liam tomba à la renverse et il fut déconcentrer. La pluie cessa de tomber. Il y avait une bonne quantité d’eau dans le parc. Tout ceci était parfait pour l’elfe de lumière !


- Toi, retourne d’où tu viens !

Deux branches d’arbre assez gros vinrent saisir le guerrier qui avait attaqué l’elfe. Ils étaient encore en feu et il brûlait le guerrier. Liam fit monter les deux branches qui détenaient le guerrier dans les airs, puis le laissa retomber ! Comme c’était pratique la télékinésie.

Tout était cependant trop beau pour durer, une nuage d’ombre vint paralyser le membre des Gardiens dans la fontaine et commençait à lui couper la chair. Liam était pris au piège et il ne voyait plus rien … L’elfe n’avait plus d’autre choix que de parler à Niamor par télépathie ! Évidament, ce dernier comprenait l’elfe de lumière, mais il ne pouvait pas lui parler…


* Niamor ! C’est Liam ! Ne tombe pas dans ses nuages d’Ombre ! Ils sont paralysants ! Fait tout pour t’en échapper ! Je suis pris au piège, je vais essayer de faire ce que je peux, mais je ne vois plus rien … ! *

La situation était plus que critique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptyLun 18 Oct - 6:57

Il regardait amusé l'elfe se mettre en colère. Après avoir tué, assommé l'un des gardes du corps du leader, il s'était mis en position de garde; position qu'il laissa tomber presque immédiatement en voyant Liam faire des choses surprenantes. Lui qui croyait avoir vu une boule de feu, il était vite surpris de la tournure des choses.
D'abors une pluie torrentiel se mettait à tomber le mouillant complètement en peu de temps; étais-ce son nouveau compagnon qui faisait cela? Aucune idée, mais une chose était sur: le lancer de feu avait l'air plutôt énervé, il ne s'était certainement pas attendu à une chose dans le genre. Encors plus? Oui.
Un garde vint plaquer Liam encore une fois sur la fontaine, celui-ci dura quelques minutes avant d'être emporté par des branches et projeté au loin; les végétaux de ce monde était ils conscients?


*Il est certain que tout m'étonnera ici*
*Pfffff regarde nous!! On est trempé!*

Cependant, une chose stoppa net le magicien. Une sorte de fumée noir, pratique pour ne rien voir, mais cela faisait plus que ça. Le personnage pris dans la fumée semblait immobile et sans défense, de plus ce nuage semblait blesser au contact.

* Niamor ! C'est Liam ! Ne tombe pas dans ses nuages d'Ombre ! Ils sont paralysants ! Fait tout pour t'en échapper ! Je suis pris au piège, je vais essayer de faire ce que je peux, mais je ne vois plus rien ... ! *

*Ahhhh!! Une voix, comment il a réussit ça? Ya un micro?*
*Tais toi*

L'homme d'Umbra se retourna pour faire face à Niamor; allait il recommencer? Si c'était le cas il devait absolument éviter les nuages noirs. Toujours sans crainte de l'homme il se décida de ne pas faire quelque chose trop absurde.

*On le fait?*
*Non, pas besoin; j'ai une idée*

Il mit sa main au niveau de sa ceinture tandis que quelques nuages se formaient autour de lui. Il fit mouvement de lancer une pièce avec son pousse en ciblant le sol devant lui avec un petit explosif. En agissant, une fumée opaque se créait dans le parc rendant la vue impossible.

*Moi aussi je peux utiliser des nuages*
*Héhé, à moi de jouer*

Il avait à peu près notée la position de nuages noirs et ferma ses yeux tout en courant en zigzag vers la position initiale du mage noir. Le sabre sorti il s'arrêta à quelques mètres de son ennemi.

*Forme offensif numéro trois : Lame de brouillard*

Il s'élança dans le centre de la fumée en faisant des aller retours tout en entaillant les membres qui tombaient sur la lame de son katana. Il s'était entrainé longuement sur cette technique et pouvait attaquer les yeux fermée, pas besoin du vue pour comprendre que son ennemi était désorienté sous les coups de sabre. Il se mit derrière l'homme et rangea son sabre.

*Forme offensive numéro dix: Soul choc*

Il s'élança pour arriver au corps à corps en se baissant et donnant un puissant coup de coude dans le ventre du meneur. Il fit projeté vers la fontaine; vers l'elfe.

-Je t'envoie un cadeau! Accepte le silteplait!

Il ne bougea pas en attendant que le vent dissipe sa fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu [Terminé] Boutga1019/30Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Perdu [Terminé] Boutga1155/40Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptyMar 19 Oct - 2:05

L’elfe de lumière ne voyait plus rien autour de lui. Il était pris dans ce nuage d’ombre, qui représentait la noirceur, les ténèbres et il n’aimait pas du tout cette sensation d’être pris, surtout dans l’incapacité de bouger, se sentant faiblir de seconde en seconde, puis des morceaux de peau s’envolaient, pour devenir de la chair. Liam aurait eu le gout de crier, mais il était paralyser par la magie de ce guerrier Umbrien qui était venu briser toute la journée de Liam, qui s’était plutôt bien dérouler jusqu’ici, surtout avec sa nouvelle rencontre qui piquait plutôt sa curiosité. Cependant, ce combat avait surgit et maintenant, il fallait en finir pour de bon si on souhaitait passer à autre chose. Liam avait donc justement communiqué par la pensée à son allier du jour, mais il ne savait pas si ce nouveau pouvoir avait fonctionné. En effet, l’elfe de lumière venait tout juste d’acquérir plus de puissance au niveau de son pouvoir sur la télékinésie, donc, c’était plutôt embêtant de savoir …

D’ailleurs, le membre des Gardiens ne pouvait pas attendre toute sa vie, dans l’espoir de voir s’il avait bien réussi son coup de télékinésie et de pensée mentale. Il fallait qu’il agisse peu importait maintenant. Liam réussi malgré l’ombre qui le paralysait à fermer les yeux et essayait du mieux qu’il pouvait de se concentrer. Il pouvait ressentir la présence de l’eau derrière lui et un peu partout sur le sol, quoi qu’à certain endroit, le feu avait réussi à prendre le dessus sur l’élément du Lucinien. D’ailleurs, ce dernier en canalisa une grande quantité et vient placer toute cette eau sur lui. C’est ainsi que, un immense prisme rectangulaire vint se placer sur l’elfe, « noyant » le nuage d’ombre. L’eau en avait fait qu’une bouché, maintenant, il était temps de passer aux choses sérieuses. Cet homme, ce guerrier, cet Umbrien ou bien cet ennemi à l’elfe en avait tout simplement trop fait ! Le Lucinia souleva par la suite l’eau et regarda droit devant lui. Niamor avait pris le contrôle sur le guerrier Umbrien et envoya ce dernier directement sur Liam. L’elfe sourit. Il utilisa la masse d’eau qu’il contrôlait et la fit rentrer en contact avec Charles. Ce dernier était maintenant pris dans l’eau et il commençait tranquillement à suffoquer. À la dernière seconde, Liam laissa l’eau tomber, sous l’effet de la gravité, lâchant en même temps l’emprise sur cet élément. Charles pouvait pendant ce moment reprendre de l’air …


- Je ne te tuerai pas ! Sache seulement ce que ça fait être impuissant face à son destin. C’est moins drôle quand notre vie est entre la main des autres. Imagine maintenant ce que ressentent les Luciniens qui ont pu éprouver de la terreur par ta faute !

Liam marcha tranquillement dans l’eau jusqu’à ce rapprocher de Charles, puis lui saisit les bras. Il le leva, puis le retourna face à Niamor. Il y avait donc Liam, qui tenait Charles. Les deux hommes regardaient Niamor. Charles n’avait plus la force de se débattre, de répliquer, ses poumons lui faisait beaucoup trop mal. Pendant ce temps, Liam le tenait fermement, il ne fallait pas qu’il s’échappe.

- Tu as été impressionnant Niamor ! À toi de voir maintenant ce que l’on doit réserver comme sentence à Charles. Je ne le tuerai pas, car je ne suis pas un meurtrier et que j’en ai pas le courage, mais c’était peut-être ce qu’il mérite au fond. Le choix repose donc sur tes épaules, Niamor !

Liam était dans un moment où il était très sérieux. Il n’était pas d’humeur à plaisanter. Il ne savait pas trop quoi faire avec ce guerrier Umbrien, c’était pour cela qu’il avait demandé à Niamor son avis, et ce dernier pourrait par la suite procurer à son acte. Voyons voir comment il voyait la suite des choses …

* La prison serait toujours une bonne idée ! *

L’elfe se parlait à lui-même, donc Niamor ne pu entendre ce qu’il venait de se dire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptyMar 19 Oct - 7:12

L'énnemi projeté vers Liam; Niamor n'avait plus qu'à attendre; il vit avec plaisir que l'elfe avait réussi à prendre le dessus de la situation et pouvait de nouveau bouger. Un petit rire sadique sortit de la gorge du jeun-homme lorsqu'il vit le leader étouffe dans le bloc d'eau.

*Mais...c'est inhumain*
*Non, c'est tout à fait humain de vouloir se venger*

Au grand soulagement de son bon côté, le blond relâcha sa magie avant que celle-ci provoque la mort de son ennemi. Il était donc allongé par-terre et en plus recevait une leçon de moral de la part du Lucien. Mais l'homme en manteau fut agréablement surpris quand il se fit proposer le choix de la vie ou de la mort envers le criminel. Apparemment l'elfe n'avait pas le courage de le tuer.

*C'est bien..moi aussi je veux pas le tuer*
*Héhé!! Moi si!*

Cette remarque fit naitre un débat entre les deux esprits, l'un pour la mort, l'autre contre. Ils arrivèrent enfin à un accord qui marchait pour les deux. Il s'avança donc vers l'homme en le regardant dans les yeux et en rangeant son sabre. Il avait en même temps un sourire sadique mélangé avec une forme de restreinte. Il lui adressa directement la parole.

-Hé espèce d'ordure. Alors comme ça c'est moi qui choisit? Etant pour la torture et la peine de mort ça va être rapide...ou alors très douloureux.

Il se léchait les lèvres en regardant l'air effrayé de l'homme en face de lui. Il sortit un petit explosif de sa poche et le plaça entres ses doigts. Il l'alluma et le calla dans la main de l'homme en le forçant de ne pas lâcher la bombe. Il avait dans sa main une vraie menace. La pensée qu'il avait reçu par Liam avait aussi été prise en compte.

-Mais! Je ne le ferais pas; quelqu'un que je connais serais mécontent; donc j'te donne un petit souvenir à la place.

Sur ces mots, la bombe artisanal explosa dans la main du bandit, lui faisant sauter quelques doigts et blessant sévèrement toute sa chair. Il lâcha prise pour laisser son bon côté prendre sa place.
La flamme disparut et il se jeta presque sur l'homme en essayant d'arrêter le sang.


-Je suis désolé, désolé, désolé....Liam, on l'amène en prison ok?

*Au moins il pourra plus jeter des flammes avec sa main*
*T'es un chien*

Il aidait à le porter jusqu'à l'endroit dit en essayant de voir la réaction de l'elfe. Il se sentait désolé, mais c'était soit ça, soit une mort lente et douloureuse. Il s'arrêta devant le bâtiment et laissa l'homme à Liam.

-Vaudrais mieux que t'y aille toi; j'suis pas le bienvenu dans cette ville je crois.

Il s'assit sur le trottoir en attendant, la tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu [Terminé] Boutga1019/30Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Perdu [Terminé] Boutga1155/40Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptyVen 22 Oct - 1:05

Liam regardait le parc, ou du moins ce qu’il restait maintenant du magnifique parc qu’il avait pu voir plus tôt, où il avait pu passer un moment de détente. Il n’y restait maintenant que de cendre, fumée, plus rien n’était aussi beau qu’avant, aussi magique qu’avant. C’était presque un désastre en plein milieu du paradis. L’elfe soupira, puis se retourna vers Niamor. Il avait laissé sur les épaules de ce dernier la solution de ce qu’il allait faire du jeune homme. Liam d’ailleurs tenait toujours Charles, étroitement. Ce dernier commençait à peine à reprendre un souffle normal. C’était tous ce qu’il méritait après tout. L’elfe était quelqu’un qui pouvait grandement s’amuser, prendre ça parfait, relaxant, correct, mais en temps de guerre, il devenait plutôt radical, sévère. C’était un peu ce qui était arrivé avec ce guerrier Umbrien. De plus, la puissance de Liam s’améliorait de jour en jour.

* Je dois apprendre à me contrôler … Bientôt, je tuerais un homme … *

En effet, l’elfe de lumière avait beau être plus intense en temps de batailles, mais il ne souhaitait quand même pas la mort d’aucun homme, du moins, tant que ces derniers n’avaient pas commis le pire des crimes qu’ils auraient pu commettre. En effet, Liam n’avait jamais tué un seul homme et c’était le mieux. Comment il se sentirait … Il n’osait même pas imaginer le dégout qu’il aurait pour lui-même. La seule solution dans ce cas-là serait de lui-même arrêter sa propre vie … Heureusement, nous n’étions pas encore rendus là dans la vie du jeune membre des Gardiens.

Niamor sortit donc une arme, ou quelque chose que l’elfe de lumière ne connaissait pas. Il vit une flammèche s’allumer sur l’objet que venait de sortir son allié du jour. Ce dernier d’ailleurs mit cet objet dans la main de Charles et la petite bombe explosa. Liam fit presque un saut, mais il regarda par la suite le sang coulé par terre … Liam n’eut aucune réaction, puis écouter ce qu’avait à dire Niamor. Il décida donc d’aller porter Charles en prison. Bon choix … L’elfe l’amena donc, sans rien dire un mot sur le trajet. Il se présenta aux gardes, qui le reconnurent, puis l’elfe de lumière alla déposer Charles dans une cellule …


- On t’amènera un médecin bientôt !

Et oui, malgré tout, les Luciniens étaient des personnes qui s’occupaient bien de leur blessé ! L’elfe sortit donc de la prison et retrouva l’Harmonien. L’elfe de lumière lui fit un sourire, content qu’il n’ait pas tué le jeune homme. Il l’invita donc à marcher à nouveau dans la cité de la lumière. Il avait quelque mot à lui dire.

- Je suis très content que tu n’ais pas tué le jeune homme. Je n’attendais à rien de moins de ta part ! J’en suis très reconnaissant ! La mort d’un homme est quelque chose de grand ! Il faut toujours y réfléchir et être sûr de prendre la bonne décision, car on ne peut malheureusement pas revenir en arrière …

L’elfe de lumière avait dit cela à propos de la mort, mais ses derniers mots pourraient sûrement toucher grandement Niamor. En effet, il ne pouvait plus revenir en arrière maintenant, mais Liam avait peut-être une solution pour lui, il fallait tout simplement lui en parler et voir avec ce dernier comment les choses allaient évoluer !

- Et tu ne pourras donc peut-être plus jamais retourner chez toi … Cependant, j’ai peut-être une solution pour toi. Tu es un très bon guerrier Niamor et j’ai besoin de toi ! J’ai déjà rencontrer un Esprit Créateur, les très grands dirigeants de ce monde … Ce sont les seuls qui peuvent te ramener chez toi un jour, du moins selon moi … Pour cela, il faudrait tout d’abord que tu en apprennes plus sur l’histoire des mondes … Intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptyVen 22 Oct - 6:32

Niamor attendait déprimé sur le trottoir, il s'en voulait d'avoir cette double personnalité, d'être aussi pitoyable et sadique de temps en temps; il s'en voulait d'être lui. De plus le fait de n'avoir aucune solution pour retourner dans son monde l'abaissait encore plus. Pourtant, un nouveau sentiment naissant en lui; son ancien monde était un terrain de lutte pour survivre les assauts perpétuelles, il n'avait aucun contact avec les gens, aucune affinité quoi que ça soit; ici il avait rencontré plusieurs personnes et s'était, malgré tout bien amusé. Même si tout cela était un rêve, ne valait-il pas mieux rester dans cette impression même si elle est fausse?

Il repensait à sa décision de revenir; non, son monde était bien trop mal pour vouloir y retourner; ce qu'il voulait c'était faire venir sa famille, les tirer de là; les faire vivre son aventure. Liam sortait de la prison pour se placer devant Niamor. Il leva la tête de ses bras pour regarder l'homme en face de lui sourire.
Il revint sur les choses qui ont été faites, il était apparemment très content de n'avoir pas tué le voyou, une chose que Niamor faisait tout le temps.


*Quand j'y pense, avant j'en prenais beaucoup des vies......*
*Ah voilà!! On aurais dû le tuer*

Il est vrai que avant, il s'occupait de faire office de "nettoyeur" pour la ville ou il était souvent cherchant les ennuis là ou il n'y en avait pas. Il avait vu des horreurs partout autour de lui, toutes ces choses crées par ces hommes sans coeur; se venger n'était donc pas une si mauvaise idée que ça; mais pourquoi l'avait il épargné? Pourquoi lui donner un privilège à lui plus qu'au autres? Aucune idée, mais il n'avait pas eu assez de détermination pour le tuer.

Oui, il avait décidé de laisser vivre l'homme par amitié envers l'elfe; selon lui, les personnes comme ça n'avait aucun droit de vivre, tout simplement. Mais , le fait d'avoir épargné le meneur faisait naître un nouveau sentiment pour Niamor, il avait chaud au coeur et avait l'impression que son sang circulait plus vite; ne voulait pas chercher plus loin dans ce détaille il écouta de plus près le Lucien.

Liam avait besoin de lui? Pour une force militaire? Mais une chose intrigua le guerrier; une certaine chose appelée Esprit Créateurs avaient tous les pouvoirs ici et pouvait, souvent, régler les problèmes des habitants ici. C'était cela qu'il avait vu en arrivant ici? Bref, intéressé par l'information il se plaça devant l'elfe en tailleur.


-Ok, apprends moi des choses sur ce monde.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu [Terminé] Boutga1019/30Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Perdu [Terminé] Boutga1155/40Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptySam 23 Oct - 14:07

La cité de Soleriès était redevenue tout à fait normal après l’attaque de cinq guerriers Umbriens. Heureusement que Niamor et Liam s’étaient trouvés sur le chemin des guerriers, car autrement, la cité de la lumière aurait pu prendre une vilaine attaque et plusieurs pertes. C’est en marchant tranquillement dans les rues de la cité de Lucina que l’elfe remarqua l’état actuelle de la capitale Lucinienne. Il était bien content d’avoir évité un massacre ! Cela aurait été terrible ! Il avait été également chanceux d’avoir Niamor à ses côtés et c’était maintenant pourquoi Liam aimerait bien le faire rentrer dans les Gardiens des Mondes. Seulement, en premier lieu, il ne connaissait absolument rien des guildes et encore moins de l’histoire de l’univers d’Harmonia. Ce dernier avait d’ailleurs été intéressé à en savoir plus. Liam lui fit un sourire, il aimait bien raconter l’histoire d’Harmonia.

- Ceci est une très vieille légende. C’est ce qui est raconté aujourd’hui. Sûrement qu’il y a certaine bride d’information pas totalement vraie, mais c’est ce que j’en sais !

Liam prit une grande respiration, puis regarda autour de lui. Personne ne semblait s’occuper du membre des Gardiens ainsi que son compagnon du jour. C’était mieux comme ça, l’être de lumière ne voulait pas attirer toute l’attention sur lui.

- Tout commença lorsque les Esprits Créateurs créèrent Harmonia, le monde originel. Je ne sais pas si tu y es déjà allé, mais tu le découvriras un jour ou l’autre. Sur ce monde, ils créèrent toutes les races qui existent aujourd’hui. Cependant, la guerre éclata rapidement entre les peuples. Pour protégé leurs diverses créations, les Esprits séparèrent donc les peuples. Ils créèrent deux nouveaux mondes. Lucina, pour les personnes qui représentaient la lumière, les « bons » et Umbria pour les représentants des ténèbres, les « mauvais ». Ceux qui représentaient plus l’équilibre, qui n’étaient pas nécessairement bons, mais pas mauvais, restaient sur le monde de l’équilibre, Harmonia.

Tout semblait être bien clair pour le moment. L’elfe de lumière sortit sa gourde d’eau qu’il portait toujours sur lui et en prit une gorger. Comme il avait soif lorsqu’il commençait à parler un peu. Il la proposa d’un geste à Niamor par la suite avant d’ouvrir la bouche à nouveau.

- Les trois mondes étaient séparés, on ne pouvait pas entrer en contact avec les autres. Il y avait malgré tout une légende qui racontait qu’il existait trois mondes et que les Esprits Créateurs auraient caché un fameux trésor sur le monde originel, Harmonia. Ce sont d’ailleurs les Umbriens qui étaient le plus au courant de cette légende et seraient très intéressés par le trésor. Ils trouvèrent donc un moyen de reliés Umbria à Harmonia, en ouvrant les portes entre les mondes. Cependant, ils ignoraient qu’ils avaient ouvert la porte à Lucina également. Tout cela pour un trésor caché !

Le guerrier de Lucina n’en revenait toujours pas de constater que les êtres vivants étaient si fasciné par le pouvoir… Cela en était presque terrible. Mais même lui adorait aller à la Mausolée des Anciens pour tout simplement acquérir un peu plus de puissance …

- La rencontre entre les peuples fut violente ! Mais, les Esprits Créateurs n’ont pas eu le temps de s’occuper de réparer l’erreur des Umbriens, car des Esprits, qui venaient du même monde que les Créateurs, apparurent pour semer le chaos sur Harmonia, jaloux de leur création ! Ces Esprits, appelés Déchus, peuvent se trouver n’importe où. Cependant, les peuples, se demandaient maintenant si les Esprits Créateurs étaient vraiment à la hauteur. Certains se disaient qu’il faut se gouverner sans Esprits, d’autre pensaient que les Esprits Déchus étaient tout simplement un nouveau signe qui leur disait qu’il fallait remplacer les Esprits Créateurs par les déchus. Deux guildes se créèrent. Ceux qui défendent les Esprits Créateurs et l’autre qui veulent tout simplement du changement …

Liam venait de tout dire sur l’histoire des mondes. Il ne savait pas trop s’il devait avouer à Niamor qu’il avait besoin de lui pour venir dans la guilde des Gardiens, mais il avait besoin de lui, les nouveaux membres se faisaient rares …

- Voilà où j’aurai besoin de toi. Les gens commencent de plus en plus à croire en les Esprits Déchus, donc s’ils prennent un jour le pouvoir entre les mondes, ça sera tout simplement un moment de grande noirceur entre les mondes … Tandis que les Esprits Créateurs sont tout simplement la bonne voix, ceux qui veulent ramener l’équilibre et ne sont pas uniquement satisfait de leur pouvoir. Tu es un bon guerrier et on aurait besoin de toi … Je sais que ça te concerne plus ou moins, mais les personnes douées se font rares.

Liam regardait autour de lui une fois de plus. Personne ne l’avait entendu sauf Niamor. Il espérait avoir réussi à le convaincre, mais uniquement ce dernier pouvait vraiment choisir le chemin qui lui conviendrait.

- Sinon, c’était quoi cette flamme mauve qui sortait de ton œil pendant que tu combattais ?

Liam avait sortit cette question spontanément. Ça l’intriguait depuis un moment, il s’était remémorer cela ! Maintenant, il ne restait plus qu’à voir les différentes réactions de l’Harmonien d’un autre temps …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptySam 23 Oct - 18:48

Il écoutait attentivement les choses que lui disait Liam. Ils marchaient tous les deux dans la rue de cette belle ville Lucina. Il commença tout d'abord par lui expliquer les différents peuples qui existaient là. Ca, il l'avait plus ou moins compris et avait choisi harmonia pour justement être neutre; par contre il apprit avec stupeur que trois mondes existaient et avaient un moyen de communiquer entre eux, les esprits créateurs en était la cause.

*Ta vu? Ces esprits créateurs ont l'air plutôt fort, je me demande si ils peuvent revenir dans le passé*
*Hmmmm...je sens un truc venir...*

Ensuite suivit l'histoire du trésor caché; cette nouvelle le fit tressaillir, une partie curieuse montait en lui et il eut une envie énorme de se mettre en chasse du trésor; Liam dit que c'était à cause du trésor que la guerre continua et Niamor comprenait bien que les Umbriens étaient les "méchants" de l'histoire. Quoi que l'elfe lui dise il mourrait d'envie de trouver cette chose mystérieuse..peut-être un jour aurait il la chance de le voir.

L'histoire continua avec un nouveau personnage: Les esprits déchus.
Ces esprits apparemment jaloux avaient cherchés à détruire les mondes même sous surveillance des esprits créateurs.
Une chose étonna le jeune-homme; il apprit que quelques personnes étaient pour le fait de laisser les attaquants diriger le monde.


*Attend on les attaque et ils sont d'accors?!!*
*Attention , un coup foireux va arriver*

Et c'est à ce moment la qu'il fut invité dans la guilde des gardiens, ceux pour les esprits créateurs. Apparemment ils avaient besoin de plus de recrus pour défendre leurs cause et que quelques guerriers en plus étaient bienvenu. Il avait donc le choix; accepter ou refuser.

*Ha! Le voila le coup! J'en étais sur!*

-D'accord

*Quoi?!!!!!!*

-Je suis d'accord pour rejoindre la guilde; cela dit je suis tout à fait conscient que deux points de vus puisse exister et que quelqu'un d'une autre guilde puisse me convaincre du contraire de ce que tu m'as dis....Je te suis...pour l'instant

Niamor trouvait cette guilde "juste" et que pour lui, elle était la meilleur solution à la crise; pourtant il l'avait bien dit; il se pourrait, que dans quelques mois il change d'avis par rapport à cela. Il voulait juste voir quel réaction l'elfe allait avoir face à sa décision.

-Pour l'oeil....disons que si j'étais un esprit créateur, je serais aussi un esprit déchu. Je suis deux.

Il laissa son explication à la pour l'instant en marchant toujours tout droit dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu [Terminé] Boutga1019/30Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Perdu [Terminé] Boutga1155/40Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptySam 23 Oct - 20:03

Le soleil dans le ciel commençait à descendre doucement, même qu’il avait largement descendu. On devait être en milieu d’après-midi, alors que l’elfe de lumière ainsi que l’homme à la double personnalité marchaient tranquillement dans la cité de Soleriès. N’importe qui qui passait aux côtés des deux hommes auraient pu se dire qu’il parlait de leur vie, de leur enfants, leurs familles, de tout et de rien quoi ! Premièrement, les deux êtres masculins n’avaient rien à cela, mais en plus, ils parlaient de sujet bien plus important, soit un résumé de tous ce qui s’étaient passés les derniers mois et mêmes les derniers siècles. Cette discussion pourrait aboutir à quelque chose d’ultra important, qui pourrait changer la destiné complète d’une personne. D’ailleurs, la destiné de cette personne venait déjà de changer, lorsqu’il venait de se retrouver dans un autre temps, dans le présent où se déroule l’histoire que nous sommes tous en train d’écrire en ce moment. Chacun y contribuait de sa manière, chaque histoire apporte une bride dans l’histoire et c’est en ce moment présent qu’une nouvelle histoire allait s’ouvrir à Niamor.

Liam venait donc de finir son récit, c’était bel et bien le cas de le dire. Il y en avait tellement de chose à dire. L’Histoire d’un monde évoluait constamment, ne s’arrêtera jamais. Il n’imaginait pas dans des milliards de générations comment ça serait dont bien long raconter un résumé des événements d’un monde ! Liam était en fait content d’être à sa place, car ça aurait pu prendre des jours, voire des mois ou des années racontés une histoire. Cependant, ça lui avait prit pas plus que cinq minutes et c’était déjà suffisent, mais c’était malgré tout pour une bonne cause ! Peut-être qu’il allait aider les membres des Gardiens à avoir un combattant qui pourrait devenir quelqu’un de plutôt puissant un de ses jours ! C’était là que tout était intéressant !


* En même temps, ça serait peut-être le plus grand traitre que la guilde n’aura jamais connu ! *

Cette pensée amusait Liam. C’était tellement imprévisible ce que le destin peut nous réserver. On ne sait jamais ce qui va se passer au prochain pas que nous allons franchir, la prochaine étape, le prochain portail, le prochain monde, la prochaine rencontre ! C’était un côté fascinant de la vie !

Un sourire apparu sur les lèvres du Lucinien. Niamor venait de dire qu’il semblait plutôt d’accord. Malgré que sur le premier coup, l’elfe avait trouvé étrange qu’il accepte aussi rapidement possible. Il ne connaissait rien de ce monde, mais il fallait remarquer qu’il avait dit un argument plutôt convainquant, que c’était probablement et uniquement les Esprits Créateurs qui pouvaient faire quelque chose pour Niamor, alors que s’il allait défendre les Esprits Déchus, pas certain que les Esprits Créateurs voulaient l’aider !

Par la suite, ce dernier lui dit que lorsqu’il n’y avait pas de flamme violette, il était un peu comme les Esprits Créateurs et lorsqu’il y avait une flamme violette qui sortait de son œil, il était un peu comme les Esprits Déchus cette fois-ci. L’elfe de lumière se dit sur le coup, comment pouvait-il accepté une double personnalité dans sa guilde, il aurait dû se renseigner avant. De plus, il lui avait clairement dit qu’il était prêt à « switcher » de bord si quelqu’un pourrait le convaincre …


- Je ne peux pas accepter quelqu’un qui se laisserait influencer à la moindre seconde par contre … Je te dis juste une chose, les Esprits Créateurs ne sont pas forcément bon ou mauvais, de même pour les Esprits Déchus. Ça dépend de notre point de vue et certains ont une manière plus radical de réglés les choses … De plus, les Gardiens des Mondes ne sont pas nécessairement bon, de même pour l’Ordre Nouveau. Il n’y a pas vraiment un côté bien et mal, c’est tout simplement deux moyens différents de voir les mondes … Deux systèmes politiques si je peux me permettre ! Sur ce, il est vrai que l’Ordre comporte plus de « méchants » et les Gardiens plus de « gentils ». Cependant, ta double personnalité pourrait être un atout dans notre guilde. Tu apporterais du sang neuf et une nouvelle vision avec ton côté plus « sombre » ! Je veux seulement que tu prennes du temps pour réfléchir avant d’accepter quoi que se soit !

L’elfe lui fit un sourire. Il était sincère dans ce qu’il disait. D’un côté plus sentimental, oui il voulait Niamor, il était un bon guerrier et pourrait être un ami fidèle, mais il fallait y aller avec un côté neutre dans ce genre de situation et pas prendre n’importe qui, car ça pouvait nous jouer dans le dos !

Finalement, il écouta Niamor, le salua et rentra dans la taverne. Il le laisserai réfléchir sur son propre choix à faire ...



Dernière édition par Liam Norliar le Dim 24 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptyDim 24 Oct - 7:58

Il marchait toujours à côté de l'elfe en écoutant la décision de celui-ci; le soleil tombait progressivement à l'horizon et s'apprêtait à passer de l'autre côté de la terre. La lumière un peu chaude donnait un autre air à la ville, une espèce de chaleur humaine . Niamor avait annoncé plus tôt le fait de pouvoir éventuellement changer d'avis et de rejoindre l'autre guilde s'il trouvait ça plus judicieux. Il savait aussi que quand il serait dans une guilde ça serait le premier à tout faire pour l'aider, le choix était donc difficile.

Poutant une des phrases fit penser le jeune-homme; oui c'est vrai qu'il pouvait aider avec sa personnalité double et même avec un peu de chance, prévoir les plans énnemies....mais comme lavait dit Liam, il n'y a pas de bons ni de mauvais, c'était juste un point de vue et ici, malheureusement, Niamor n'en avait que un. Il devait réfléchir.


-Je comprends; je ne peux pas te dire exactement de quel côté je suis car je ne connais que ton côté de l'histoire...je déciderais plus tard quand j'en aurais appris plus sur ce monde.

Il sourit en une sorte de façon pour dire pardon et lui serra la main en se demandant si cette coutume se faisait ici.

-De toute façon si je repasse par ici je te reverrais peut-être....et aussi le barman...

Il s'en alla en cherchant à droite et à gauche une auberge pour dormir. Bizarrement il se sentait, comme chez lui; c'était grâce à Liam et il comprenait enfin ce monde et la réaction des gens, il allait devoir réfléchir pour l'histoire des guildes et faire son choix dans quelque temps.
Des volets autour de lui fermaient progressivements tandis que les personnes âgée et les enfants rentraient se coucher, eux au-moins avaient un toit.


*Mais les gardiens sont la pour le bien du monde*
*Non! Ils se sont fait latter par les esprits...moi je dis esprit déchu à fond!*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Perdu [Terminé] Boutga1030/30Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdu [Terminé] Boutga1195/80Perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] EmptyMar 26 Oct - 11:57

Niamor Butuzei : 9 xp
Liam Norliar : 9 xp


EDIT by Admin: xp donné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Terminé]   Perdu [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Amour perdu~ [Terminé]
» Perdu dans le froid [Terminé]
» À la recherche du chat perdu [Terminé]
» Perdu dans un désert de glaces [Terminé]
» Perdu dans les quartiers... Ou recherche de proies ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: