Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~Amour perdu~ [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Amour perdu~ [Terminé] Empty
MessageSujet: ~Amour perdu~ [Terminé]   ~Amour perdu~ [Terminé] EmptyLun 12 Juil - 19:41

~Amour Perdu~


Un jour comme les autres… Du moins, Soult en avait l’impression. Ceci dit, le soleil brillait plus que d’habitude, c’était une merveilleuse journée alors que l’on sortait de l’hiver. Le printemps offrait déjà ses premiers fruits. Seul un brin de vent vagabond souillait le calme parfait de la rue où Soult marchait. Les volets étaient fermés partout car la chaleur était presque intenable. Au milieu de la petite rue étroite, l’ombre marchait sans but réel. Il gambadait dans la ville depuis ce matin là et réfléchissait. Il regardait les très hauts murs de la ville qui l’enfermaient. Il ressentait un sentiment de sécurité et s’y plaisait. Soult paraissait comme d’habitude mes ses pensées étaient en fait gênées. Comme drainées. Une seule image ressortait de ses réflexions ; l’image de Aklya, une jeune fille de son âge. Elle avait été une vieille connaissance il y a encore quelques jours mais désormais elle ne l'est plus. En effet, ils s'étaient revus après quatre longues années le premier jour de printemps. Aux yeux de Soult, c'était la plus belle, l'âme la plus pure, la plus attirante. Elle hantait Soult depuis déjà deux semaines. Celui-ci était tétanisé à l'idée de lui parler car il était très timide, en particulier avec les femmes. Depuis quelques temps, il perdait déjà de sa concentration et lors des cours, il avait du mal à réussir ce qu'on lui demandait. Évidemment, pas besoin de parler de magie, il était tout simplement incontrôlable et ne maitrisait plus ses sorts. Il était devenu raide dingue de cela. Plus rien autour ne comptait. Il était partit sur un autre monde...

Soudain, Soult revint à la raison. Un enfant le bouscula dans sa course. Soult qui ne s'attendait pas à ça se demanda pendant un moment ce qu'il s'était passé avant de reprendre ses esprits. Un mal de tête violent lui prit soudain la tête et une lumière aveuglante jailli devant ses yeux. Peu à peu, elle se dissipa. Soult comprit que c'était le soleil qui lui tapait sur la tête. Il prit sa capuche qui était en arrière et la tira délicatement sur sa tête vers l'avant jusqu'à-ce qu'elle recouvre complètement son visage. Il prit le temps d'ajuster la capuche avant de se préparer à son exercice physique de la journée. Celui-ci était son préféré. Il prit appui sur deux pierres qui ressortaient un peu du mur et y posa les mains. Il se hissa en contractant ses muscles et se mit alors à grimper le long de la façade. Il arriva finalement à poser ses deux mains sur les tuiles du toit. Il passa un regard rapide vers le bas et vit la hauteur à laquelle il se trouvait. Satisfait, il se leva et commença à escalader le toit et à passer de toits en toits en faisant attention tout de même, se dirigeant vers le château. Une fois là-bas, il traversa les jardins puis la salle première avant de monter les grands escaliers en colimaçons pour aller dans sa chambre qui l'attendait. Il y entra et s'allongea sur son lit.

Il regardait le mur lorsque la vision de sa bien aimée lui hanta de nouveau l'esprit. Il décida de se confier à sa meilleure amie, une voleuse très gentille et attentionnée avec qui il allait souvent. Il n'avait qu'à attendre sagement que son amie arrive car se lancer à sa recherche frôlait le suicide. Elle allait où bon lui semblait dans la ville et si elle ne venait pas à vous, ce n'était surement pas vous qui iriez à elle. Cependant, ce jour là était le jour habituel où elle venait le voir. Il avait longuement réfléchit à comment lui parler de cette fille et de son amour fou pour elle alors qu'ils ne se revoyaient que depuis un petit laps de temps mais il ne savait toujours pas... Il s'était dit qu'une fois de plus l'improvisation aurait son rôle. Il attendait alors le coucher du soleil...

Soult se trouvait alors assis sur son lit en attendant son amie. La petite bougie qui éclairait à elle seule la petite pièce meublée seulement d'un lit, d'un bureau et d'une armoire faisait bouger la lumière donnant vie à la pièce. Celle-ci était plutôt sobre et en avait besoin. Du moins, c'était souvent ce que disait martha, l'amie voleuse de Soult.
L'ombre rêvait encore tranquillement, agitant les pieds de haut en bas lorsque son amie lui dit :

"-Alors l'ombre, ça va aujourd'hui ?"

Soult sursauta sur son lit et se retourna. La voleuse souriait à pleines dents. Elle portait une grande veste marron sur laquelle deux poches se dessinaient. La veste ouverte renfermait un pantalon marron lui aussi et un top blanc avec des symboles qui étaient à la mode ces temps-ci. Dans sa main était enfermé un poignard qu'elle serait avec force. Derrière elle, Soult remarqua que la fenêtre était ouverte. Il devina aussitôt la méthode d'effraction de sa jeune amie. Soult trouvait toujours qu'elle faisait plus jeune que lui alors qu'elle était en fait plus vieille. Peut-être cela venait-il de son sourire de gamine qui l'attendrissait... Après quelques secondes d'observation Soult se décida à répondre en avançant vers elle pour lui faire la bise.

"-Oui ça va et toi ?"

Elle ne lui répondit pas, se contentant de lui faire la bise. Ils se regardèrent tous les deux puis Soult revint s'asseoir sur le lit où il était et invita d'un geste de la main Martha à en faire de même. Elle obéit et s'essaya également. Elle rangea son couteau dans son fourreau laissant résonner dans la pièce le bruit sec de la lame. Soult ne voulait plus cacher à sa meilleure amie la vérité sur ce qu'il endurait depuis quelques jour maintenant... Il décida de se confier car ça lui ferait du bien.

"-Écoute Martha... Je suis amoureux d'une fille super que j'adore. Je suis sur que c'est de l'amour. Je ne pense qu'à elle tout le temps... Je ne sais plus quoi faire... Est-ce que tu aurais une idée ?"


Martha le regarda attentivement et fit une tête de soulagement. Comme si Soult l'avait libérée d'un poids alors que ça devait être lui... Soult ne comprit pas bien la réaction de son amie mais ne tarda pas à comprendre...

"-Je le sais. Je t'ai observée depuis quelques temps déjà car je te trouvais bizarre ces temps-ci... Je n'ai qu'une chose à te dire... Abandonne là."

Elle prononça ces paroles sèchement. Soult fut étonné de la réponse si confiante de son amie. Il fut tout de même déconcerté de sa réponse... Au fond de lui il savait que Martha avait raison. Si elle l'avait filé, elle devait également avoir filée Aklya. De plus, s'était une fille. Cependant Soult était touché d'un amour fou pour Aklya et ne pouvait s'empêcher d'espérer. La voleuse sans dire un mot de plus se sauva par la fenêtre avec pour au revoir un simple geste de la main. Soult alla passablement vers la fenêtre et la referma. Il souffla la bougie dont la flamme s'effaça en un instant puis se laissa tomber sur son lit. Il regardait les étoiles à travers la fenêtre qu'il venait de refermer... Il se demanda si sa bien-aimée les regardait également puis repensa aux paroles de son amie. Le silence assourdissant mettait mal à l'aise Soult qui finit par fermer les yeux et s'endormir peu à peu...

Le lendemain matin, Soult se réveilla sous le chant des oiseaux de l'aurore. Il regarda sur les murs et le sol les flux de lumière jaunes qui embellissaient sa chambre. Cette nuit là, il avait encore rêvé de Aklya. Il décida de penser à autre chose mais la difficulté était de taille. Il ouvrit la porte et descendit les marche ayant pour objectif la salle à manger. Il se disait que prendre son petit déjeuner serait une bonne occasion de penser à autre chose !

Quelques temps plus tard, il se trouvait à nouveau dans la ville. Il avait finalement décidé d'aller dire en face ce qu'il pensait de AKlya... Notre ombre se dirigea vers sa demeure et frappa après plusieurs minutes d'hésitation. Une dame ouvrit et me reconnu. Sans plus attendre elle me fit rapidement un geste de la main et alla cherche Aklya. Celle-ci descendit rapidement et alla aux côtés de Soult dans la ville. Soult n'avait pas le courage de parler. Il était bien de trop timide ! Il stressait et ne savait pas quoi faire pour attirer l'attention de sa bien-aimée... Ils finirent par entrer dans le parc du château et Soult essaya de se faire séducteur. Il prit une belle fleur et l'offrit à la demoiselle qui parut contente, esquissant un sourire. Soult se sentit alors plus confiant et demanda à la belle de s'asseoir sur un banc qui se trouvait là. Ils s'essayèrent ensemble côte à côte et Soult déclara sa flamme à Aklya. Celle-ci resta sans voix aux propos de Soult. Celui-ci sentit son cœur battre très rapidement et baissa les yeux, désemparé. Il repensa soudain à Martha et ses propos. Il se demanda alors si il n'avait pas fait une erreur. Aklya le regarda, se leva et lui dit :

"-Je suis désolée ! Pour moi tu n'es qu'un ami rien de plus."

Ce ton sec et totalement dénué se sentiments ne serait-ce que de pitié arrivèrent droit au cœur de Soult. Aklya lui annonça qu'elle devait partir et s'enfuie en courant. Soult resta là, le reste de l'après-midi. Il se demanda si la déesse qu'il vénérait avait quelque chose contre lui. Si elle ne voulait pas lui accorder l'amour.

Dans cet élan de déprime il partit s'enfermer dans sa chambre et ne sortit plus de sa tour. Il ferma totalement la fenêtre et resta enfermé et seul, réfléchissant, pendant une semaine. Martha qui venait le voir et frappait à la fenêtre pour qu'il la laisse entrer venait toujours pour lui montrer qu'elle était là, qu'elle le soutenait. Le jour où il sortit enfin, Martha l'attendait devant le château. Elle accourue et vint prendre de ses nouvelles. Il la regarda fixement et sans expression puis lui dit :

"-J'ai abandonné l'amour. Ces futilités ont faillis m'écarter du chemin de ma destinée. J'ai grandi."

Sur ces mots, il laissa bouche bée son amie et partit rapidement en courant. Il avait réfléchit. Selon lui, la déesse ne voulait pas qu'il devienne dépendant d'une femme et voulait qu'il la serve plutôt que de se lancer dans de telles futilités. Soult sentit distinctement que son cœur venait de s'endurcir. Il fut éprit d'un sentiment de contentement car où il allait il allait en avoir besoin...

~The End~


Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
~Amour perdu~ [Terminé] Boutga1022/30~Amour perdu~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
~Amour perdu~ [Terminé] Boutga1130/40~Amour perdu~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

~Amour perdu~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~Amour perdu~ [Terminé]   ~Amour perdu~ [Terminé] EmptyLun 12 Juil - 23:14

Soult Ilgaù --> 1xp

EDIT BY ADMIN: xp donnés
Revenir en haut Aller en bas
 
~Amour perdu~ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu [Terminé]
» Pour l'amour d'une mère [Terminé]
» Perdu dans le froid [Terminé]
» À la recherche du chat perdu [Terminé]
» Perdu dans un désert de glaces [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: