Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les montagnes du froid eternel [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
les montagnes du froid eternel [Terminé] Boutga1011/30les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
les montagnes du froid eternel [Terminé] Boutga1127/40les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty
MessageSujet: les montagnes du froid eternel [Terminé]   les montagnes du froid eternel [Terminé] EmptyVen 18 Sep - 21:40

Cette contrées battue par les vents n'était pas propice à la vie, sauf la vie bien protégée: des ours, des chevreuils, des loups à l'épaisse fourrure blanche et Larian qui avançait dans ce lieu avec l'envie de grimper jusqu'au sommet, Le jeune guerrier était emmitouflé dans une lourde fourrure noire légèrement plus fine sur les articulations et des gants fins mais efficaces contre le froid. Un bonnet protégeait ses oreilles. Larian ne possédait pas ses habits à l'origine mais un Umbrien les lui avait fournis post-mortem, un coup d'alligator dans la gorge avait réglé le problème, et un crevard de moins, un! Larian luttait ainsi contre les éléments, le vent lui était contraire et chaque pas nécessitait un grand effort et ses mouvements étaient beaucoup plus lents, mais Larian avait juré qu'il monterait en haut de cette montagne, il l'avait promit, son sac contenait une boisson chaude et une urne pleine de cendre, sans oublier les rations sèches. Mais ce voyage n'avait rien de touristique, Larian était ici pour honorer sa parole, une parole donnée il y a longtemps, son ancien maitre lui avait fait jurer de répandre ses cendres en haut de cette montagne et Larian avait promis. Une promesse se tenait toujours. Mais le guerrier voulait aussi accomplir cet exploit au moins une fois dans sa vie. Mais ses tergiversations furent interrompues par l'ouverture d'un portail, Larian réagit par instinct et sortit son arme qui se pointa vers la personne qui en sortait, une jeune femme. Larian la trouvait très belle et incroyablement charmante. Mais il ne fallait pas oublier que ceux qui passait les portails étaient souvent des ennemis.

-Qui va là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: les montagnes du froid eternel [Terminé]   les montagnes du froid eternel [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 12:05

♦️ Et bien, quel accueil !

A peine sortie de l'étrange portail qu'elle venait d'emprunter, Nyl se retrouva face à face avec un homme habillé plutot chaudement, contrairement à elle qui avait encore sa parure légère qui était plutot agréable dans l'athmosphère lourde d'Umbra. La jeune femme avança d'un pas au dehors de l'ouverture avec un sourire innocent, et aussitot la bise glaciale lui mordit les doigts, les jambes, s'engouffra sous ses vêtements pour venir lui glacer le corps. Par réflèxe, elle croisa les bras sur sa poitrine et fit un pas en arrière, mais le portail avait disparu aussi vite qu'il était apparu. Jetant un rapide coup d'oeil sur l'homme qui la menaçait toujours de son épée - mais hésitait sur ce qu'il devait faire maintenant - Nylënn comprit rapidement qu'il ne lui serait pas d'un grand secours coté vestimentaire, et tenta alors l'auto persuasion.

* J'ai chaud, j'ai chaud, il ne fait pas froid, le vent est agréable, j'ai chaud ... *

Ca marcha ce que ça marcha ... Les violents frissons de la jeune femme lui intimèrent de chercher un endroit à l'abris du vent, et elle découvrit une crevasse pas bien haute derrière l'inconnu, qui avait désormais rangé son épais et se questionnait surement sur ce que faisait cette femme ici, sans manteau, ni gants, ni écharpe. Heureusement pour Nyl, elle avait pris des bottes, même si elles n'étaient pas d'une qualité bien fameuse. Elles éviteraient au moins à ses orteils de tomber!
La jeune femme replaça son regard sur l'homme, et tenta de maitriser sa voix.


♦️ Excuse-moi, je pour-rais passer ? Voix-tu, j'ai un p-peu froid ...

Elle désigna du menton l'abri derrière lui et attendit impatiemment qu'il se décide, pensant qu'elle serait bientot trop congelée pour pouvoir avancer d'un pas...
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
les montagnes du froid eternel [Terminé] Boutga1011/30les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
les montagnes du froid eternel [Terminé] Boutga1127/40les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: les montagnes du froid eternel [Terminé]   les montagnes du froid eternel [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 16:11

Alors là c'était vraiment impressionnant, une femme qui en plus d'être fatalement belle n'avait aucun habit chaud, c'était plutôt des habits pour se balader en plein caniar. Larian était si abasourdi qu'il ne pensa même pas à donner des habits chauds à la jeune femme ou bien à la protéger du froid, en temps normal, Larian aurait porêté assistance à cette jeune femme sans poser de question mais là c'était si incongru qu'il en resta figé. La jeune femme ne tarda pas à grelotter, elle avait dit un truc mais il n'avait pas vraiment entendu. Il s'empressa de ranger son arme dans le système prévu à cet effet, il était vrai que là c'était le moment de se poser des question et pour commencer... qu'est ce qu'elle faisait là?
Mais bon il fallait qu'il se dépêche de la mettre en sureté. La jeune inconnue pointa du doigt une crevasse à l'abri du vent et de la neige, Larian ne dit pas un mot et se saisit de la jeune femme qu'il s'empressa de transporter à l'abri dans cette crevasse. Le vent fouettait son visage et il protégea du mieux qu'il put du froid la jeune femme durant le trajet. Son arme bringuebalait dans son dos et émettait des cliquetis. Larian posa la jeune fille déjà bleue dans un coin et se délesta de son arme avant d'enlever veste et pull pour en recouvrir la jeune femme. Il sortit du sac une boisson chaude dans un thermos rudimentaire et en servit un verre à la jeune femme.

-Buvez!

Ensuite il s'aida de la veste et du pull pour frotter les jambe et les mains de la jeune femme pour les réchauffer avant de finir par les bras et il n'osa pas aller plus loin. Il ôta ensuite son bonnet pour le mettre sur la tête de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: les montagnes du froid eternel [Terminé]   les montagnes du froid eternel [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 16:59

* Je lui fais de l'effet ou quoi ? *

Grelottante, Nylënn regardait l'homme en face d'elle la jeauger de la tête aux pieds, la bouche entrouverte, comme s'il croyait à une apparition. Elle aurait préféré qu'il se dépèche un peu dans son observation - elle ne pouvait même pas taper du pied pour montrer son impatience, ses muscles étaient trop gourds. Finalement, il sembla se réveiller quelque peu, alors que la jeune femme allait lui reparler. Qui sait, peut-être ne l'avait-il pas comprise ? Toujours est-il qu'il regarda derrière lui, apperçut la crevasse, et le dirigea soudainement à grand pas vers la brunette, laquelle recula par réflèxe. Malheureusement, elle avait comme pris racine dans la neige (cherchez l'erreur ...) et tomba en arrière. Ce furent les bras de l'inconnu qui l'empêchèrent de se ramasser dans la neige, et elle le trouva subitment moins idiot ou menaçant ...

La jeune femme se retrouva soudain balottée sous la tempête par un homme qui avait tout d'abord voulu la transpercer avec une ... chose, et qui maintenant l'emmenait vers un abris pour éviter à ses doigts de se transformer en vulgaires knakis... Il la balança plus ou moins par terre avant de lui jeter un bon pull en laine dessus, dont elle s'empressa de se recouvrir, roulée en boule. Elle l'observa ensuite fouiller dans son sac pour sortir une espèce de boîte cylindrique, qu'il ouvrit avant de remplir une tasse avec son contenu. Il la tendit à Nylënn, qui s'en empara aussitôt, attirée par la fumée qui s'en dégageait, signe que le liquide était bien brûlant...

Elle approcha sa tête de la vapeur, et bien que l'odeur ne soit pas des plus fameuses, la chaleur lui faisait un bien fou! La brunette trempa ses lèvres dans le liquide, et ...


♦️ Chauuuud !!

Nyl venait de se brûler le bout de la langue comme une novice... Attirée par la chaleur, elle avait oublié de souffler sur sa boisson pour la faire tiédir un minimum. C'est ce qu'elle fit pendant plusieurs minutes, sous le regard attentif de son ... sauveur ? Non, quand même pas! De sa rencontre, nous dirons donc...
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
les montagnes du froid eternel [Terminé] Boutga1011/30les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
les montagnes du froid eternel [Terminé] Boutga1127/40les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: les montagnes du froid eternel [Terminé]   les montagnes du froid eternel [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 17:18

Larian qui frictionnait la jeune femme avec les habits pour la réchauffer la vit approcher ses lèvres du liquide, Larian allait réagir quand la jeune femme voulut boire le contenu "légèrement" brulant du verre. Un cri transperça l'aire et Larian, bien qu'il s'y soit préparé, bondit instinctivement en arrière, atterrissant sur son derrière qui en profita pour lui rappeler de façon pas très agréable sont existence. Larian se releva et marcha avec moult précautions vert la jeune fille, ses cheveux noirs contrastait avec le blanc de sa peau. Cette dernière après avoir fait preuve qu'elle savait user de ses cordes vocales se mit à souffler sur sa boisson pour la refroidir. Larian s'assit en tailleur et observa la jeune femme avec attention alors qu'elle refroidissait le liquide brulant, Larian sortit ensuite un flasque d'une des poches de sa veste et en but un peu. Un peu de liqueur, sa lui rappelait une soirée ça! Ses joues s'empourprèrent, il avait sans doute rêvé de tout ça mais sa semblait bien réel. Il devait avouer que sa première visite ici n'avait pas été... des plus commune. Il balaya ces idées d'un coup de main devant son visage et reporta son attention sur la demoiselle en face de lui.

-Et ben vous m'avez fait une peur bleue! Je me présente, Larian Bren, Harmonien.

Larian se présentait en toute civilité, il n'en attendait pas un retour mais au moins il engagez la conversation. Cette femme était soit inconscient d'avoir prit ce portail soit elle n'avait pas vu ce qui l'attendait. Dans les deux cas elle avait faillis mourir et Larian l'avait sauvée d'une mort certaine. Quoi qu'il en soit il devait la laisser parler si elle le voulait et ne pas la forcer à déballer sa vie, On respectait toujours un minimum 'intimité des gens chez le jeune guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: les montagnes du froid eternel [Terminé]   les montagnes du froid eternel [Terminé] EmptyMar 13 Oct - 19:54

Tout en sirotant sa boisson qui, devait-elle l'avouer, lui faisait le plus grand bien, Nyl surveillait du coin de l'oeil l'homme en face d'elle. Celui-ci s'était amusé à la frictionner pour tenter de la réchauffer, mais avait bien vite arrêté, se rendant peut-être compte, soit que la brunette n'aimait pas trop ça, soit qu'il allait l'ébouillanter en faisant déborder le liquide. Elle ferma ensuite les yeux, se réchauffant petit à petit et écoutant le bruit de la tempête dehors. C'était tellement agréable... Le son avait lui-même l'air aussi doux et cotonneux que la neige, aussi aigü et perçant que le froid, aussi fort et rapide que le vent.
La jeunne femme se laissa ainsi bercer un court instant, puis rouvrit les yeux, quelques mêches ébène lui chatouillant les lèvres. Elle devinait quant à la sensation dans ses joues que du sang y avait raflué, lui donnant ainsi des rougeurs de petite fille qui se serait faite prendre à faire une bêtise.

Nylënn regarda un court instant l'homme assis devant elle, se rendit compte qu'il était profondément absorbé par ses pensées, et se perdit dans la contemplation de la grotte - du moins la partie qu'elle voyait, qui n'était pas plongée dans l'obscurité sous la roche.
La jeune femme pouvait voit des cavités dans les parois, abritant sans doute quelque race inconnue. Des gouttes d'eau tombaient régulièrement du toit de l'abri, s'écrasant avec un bruit sec et régulier sur une petite pierre, autour de laquelle une flaque s'était formée.

Un râclement de gorge de la part de son "compagnon" fit revenir les pensées de la brunette sur ce dernier, et elle tourna donc la tête vers lui.


- Et ben vous m'avez fait une peur bleue! Je me présente, Larian Bren, Harmonien.

Nyl hocha la tête, but une nouvelle gorgée bienfaisante, et se dit qu'il serait peut-être bien élevé de répondre - surtout qu'il l'avait quand même plus ou moins sauvée d'une mort pas très agréable...

♦️ Enchantée, Larian... Pour ma part, je m'appelle Nylënn d'Alycante.

Elle sourit poliment. Elle avait volontairement évité de dire qu'elle était umbrienne, n'en voyant pas l'utilité pour linstant. Se doutant que Larian allait le remarquer, elle enchaîna sur une phrase anodine, pour qu'il ne vienne pas à ce sujet, pensant que ça créerait des embrouilles inutiles ...

♦️ Je peux te demander ce que tu venais faire dans ce coin apparemment assez perdu?

La brunette finit sa tasse, se lêcha les lèvres, et attendit sa réponse, ou une autre question, éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
les montagnes du froid eternel [Terminé] Boutga1011/30les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
les montagnes du froid eternel [Terminé] Boutga1127/40les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: les montagnes du froid eternel [Terminé]   les montagnes du froid eternel [Terminé] EmptySam 17 Oct - 17:13

Il lui fallait de l'alcool, Larian sentait qu'il était temps de boire un peu de ce délicieux breuvage, ses mains tremblaient et il faisait diablement froid. Il sortit de sa poche intérieure une flasque dont il dégusta le contenu, une délicieuse liqueur de pomme qui lui avait été offerte par en fermier en plus du gîte et du couvert en échange d'une petite récolte dans son verger. Vraiment succulent et surtout réchauffant, sa faisait du bien de sentir ce liquide dans son corps, il lui semblait même qu'il passait dans son sang, quoi qu'il en soit c'était agréable et puis on se sentait bien, détendu, moins stressé. La jeune femme se présenta, elle s'appelait donc Nylënn, pas commun comme nom mais bon. Il lui semblait déjà avoir entendu ce nom donc elle devait être de ce monde. Puis elle enchaina sur une question avec un certain malaise dans la voix. Une question assez banale du genre «bon je sait pas quoi dire donc voilà!» Larian sourit et s'assit.

-Je suis ici pour honorer une promesse faite à un ami. Je pense que vous pouvez comprendre. En tout cas vous deviez pas avoir le choix être inconsciente ou bien ne pas avoir eut conscience de ce qui vous attendez pour avoir prit un tel risque. Si javait pas été là vous auriez finit en surgelé pour les ours. Mais bon ça arrive de pas avoir de bol. Si vous en revoulez hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: les montagnes du froid eternel [Terminé]   les montagnes du froid eternel [Terminé] EmptyDim 15 Nov - 17:47

Nyl était désormais bien réchauffée, grâce à la boisson que lui avait donnée Larian. Elle remarqua ensuite qu'il avait lui aussi besoin de se réchauffer, mais d'une autre manière, apparemment ... Il sortit une flasque de son manteau, et au vu des temblements qui agitaient ses doigts tels des araignées agonisantes, c'était à coup sur de l'alcool qui attendait bien sagement d'être écoulé dans la gorge de l'homme, qui devait surement en faire une grande consommation. Car, en général, de tels tremblements ne secouaient que les gens en manque d'une substance qui provoque la dépendance. Peut-être était-il alcoolique, bien qu'il ne s'en rende pas compte ?
Enfin bref, ce n'était pas ces affaires, et en plus elle s'en fichait royalement.

La jeune femme détourna la tête pour se perdre dans la contemplation de la tempête. Celle-ci avait quelque chose d'envoûtant. Les flocons duveteux qui d'éhabitude étaient vus comme une image de beauté, de sérénité, étaient maintenant déchainés et semblaient fouetter l'air comme pour se venger d'un acte commis il y a longtemps. Leur danse torubillonnante captait le regard, bloquait la vue, ne lui permetatnt pas de franchir la barrière de vent blanc.
Les regard de la geisha se perdit dans cette danse, s'éteignant, laissant la jeune femme divaguer dans ses pensées.

Nyl n'avait plus trop froid désormais ; elle ne tremblait presque plus. Ses doigts pâles tenaent fermement la tasse encore tiède qui refroidissait lentement, et ses épaules maintenant couvertes ne faisaient plus s'entrechoquer les mâchoires de la jeune fille à force de vibrer violemment.
L'asiatique reporta son regard sur Larian, qui avait descendu quelques gorgées de sa flasque et avait reporté son regard sur elle.


-Je suis ici pour honorer une promesse faite à un ami. Je pense que vous pouvez comprendre. En tout cas vous deviez pas avoir le choix être inconsciente ou bien ne pas avoir eut conscience de ce qui vous attendez pour avoir prit un tel risque. Si javait pas été là vous auriez finit en surgelé pour les ours. Mais bon ça arrive de pas avoir de bol. Si vous en revoulez hésitez pas.

Nylënn sourit. Non, en effet, elle était loin de se douter de ce qui l'attendait quand elle avait traversé la brêche qui s'était momentanément ouverte devant elle...

♦️ Et je peux te demander quelle est cette promesse ?

Elle avait remarqué qu'il la vouvoyait, mais ce n'étais pas dans ses habitudes à elle ; elle avait donc opté pour le tutoiement, se doutant qu'il ferait de même prochainement.

♦️ Ma foi, si j'avais su qu'il ferait aussi froid, il est vrai que j'aurai emporté de quoi me couvrir...

Ce fut sa réponse. Elle avait décidé de rester dans le vague. Nyl remua légèrement la tête en signe de dénégation et le laissa raconter - ou non - cette fameuse promesse qu'elle devait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
les montagnes du froid eternel [Terminé] Boutga1011/30les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
les montagnes du froid eternel [Terminé] Boutga1127/40les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: les montagnes du froid eternel [Terminé]   les montagnes du froid eternel [Terminé] EmptyMer 25 Nov - 16:35

-une vieille promesse, je doit répandre les cendres de quelqu'un. Et je me doit de le faire.

Larian se remit à sa bouteille, le liquide si délicieux et si doux le réchauffait et le rendait calme. Il ne pourrait sans doute jamais s'en séparer mais il ferrait avec, et à ceux qui lui dirait que ça le tuerait il leur répondrait que tout le monde mourrait un jour. Quoi qu'il en soit il se devait de faire ce qu'il avait dit. Les promesses était sacrées. Il ravala un peu du contenu de la bouteille avant de la fermer et de la ranger. Il inspecta les environs et repéra quelques animaux qu'il pourrait aller chasser. La jeune femme était donc inconsciente du danger qu'elle courait en passant le portail, le guerrier s'en étonna.

-je ne sait toujours pas d'où vous venez.

Ça lui était venu dans l'esprit alors qu'il observait un lapin sauter dans un trou à l'intérieur de la neige. Le guerrier n'avait pas oublié sa promesse, il les tuerait tous, sans exception. Ça aussi il l'avait promit et il n'allait pas l'oublier si facilement et un de moins c'était des vies sauvées. Même si cette femme ne semblait pas mauvaise elle pouvait l'être au plus profond d'elle.

-Avant que tu ne réponde... je dois te dire que j'ai aussi promit de tuer tout les luciniens et les umbriens qui oserait fouler le sol sacré d'Harmonia. Et cette promesse prime sur toute les autres.

Ses yeux se tournèrent vers la femme, pouvait-il la tuer? il avait changé en peu de temps, peut-être serait-il trop faible pour executer cette femme.

-j'attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
les montagnes du froid eternel [Terminé] Boutga10900/900les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
les montagnes du froid eternel [Terminé] Boutga1140/40les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: les montagnes du froid eternel [Terminé]   les montagnes du froid eternel [Terminé] EmptySam 2 Jan - 21:24

les montagnes du froid eternel [Terminé] Notati10

Larian : 5 xp
Nylënn : 6 xp

RP clôturé du fait de non réponse, dommage même si celui-ci ne semblait pas très inspiré par ses courtes réponses.

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: les montagnes du froid eternel [Terminé]   les montagnes du froid eternel [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les montagnes du froid eternel [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le froid [Terminé]
» Le froid n'est pas seulement température...[Terminé]
» Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé]
» Le froid, ça fait mal ?
» Froid glaciale.[Términée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: