Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Froid glaciale.[Términée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vixo Tora
Lucinien
Lucinien
Vixo Tora


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga101/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1131/40Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (31/40)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptyMar 26 Jan - 2:16

Vixo finit d'abatre le pauvre arbre gelée qui, malgré sa robustesse d'antan, n'aurait pas tenu plus longtemps. Coupant l'arbre en plusieurs bûche, il les transporta avec difficulté vers son igloo, qui tenait le coup malgré le vent et la tempète. Tora se faufila dans le petit trou qui lui servait d'entrer, et le referma avec une lourde planche de chene. Prenant une des bûches qu'il avait ramener, il la déposa dans le foyer qui avait bruler il y a quelques heures. Prenant son silex et amadou, il frotta les deux pierres jusqu'a ce qu'une étincelle en jallissent. Il se dêpecha se de souffler le plus fort possible, priant pour que l'étincelle prenne feu avec la bûche. Une petite flamme finit par apparaître, redonnant espoir a Vixo. Il se saisit de petites brindilles et les jetta sur la flamme, en continuant de souffler. Les flammes grossirent et le feu finit par durer, de sorte que Tora n'aurait qu'a ajouter un ou deux bout de bois a chaque cinq minutes. Il se saisit d'un petit bol qu'il avait fabriqué avec une vieux tronc d'arbres et le remplit de glace. Il prit quatre bout de bois qu'il relia avec une corde, avec d'installer une toile par-dessus le tout. Il mît le bol avec précaution sur la toile et vît la glace commencer à fondre. Il sourit, satisfait. Il se dirigea à l'autre bout de son igloo, où il entrposait sa viande et sa nourriture. Il se saisit d'une miche de pain, d'un bout de viande et de beurre. Il étendit le beurre sur le pain et dégusta sa petite tartine. Il prit alors son épée et coupa sa viande en plusieurs petit cubes, avant de les déposer près du feu. Il vérifia le bol, et vît que le quart de la glace avait fondu. Il repartit alors vers son sac a provisions et en sortit une longue tige où poussait de multiples feuilles. Cette plante poussait seulement en Lucina, et Vixo était chanceux d'en avoir encore. Kir l'avait baptisées "sourhum". Car cette tige pouvait, si on la mâchait, soulager les rhume et la toux, alors que les feuilles pouvait assaisoner les soupes et bouillons pour leur donner un goût salé et délicieux. Il découpa habilement les feuilles pour toutes les enlevers de la tige. Ensuite, il fourra la tige dans ses poches et alla porter les feuilles près de la viande. Il alla alors dans son petit lit, composés de couverture et de cuir. Le cuir était pour recouvrir le sol et empêcher la neige pénetrer dans ses couvertures. Ses couvertures étaient composées de fourrure d'ours et de manchots. Très résistante contre le froid, elles permattaient a Tora de dormir dans un peu de chaleur. Il se coucha et fît une petite sieste qui dura au mieux une heure. Il bailla avant de se diriger vers le bol, et il vît que tout les morceaux de glaces avaient fondus. Il se saisit alors des herbes et les jeta dans le liquide tiède, et se depêcha de tout applatire avec un gros morceaux de bois. Quand les plantes ne fûrent plus qu'une pâte flottant dans la soupe, il laisssa tomber les cubes de viandes, et il brassa le tout. Soudain, il entendit un bruit et se retourna pour voir l'entrée de l'igloo.


Dernière édition par Vixo Tora le Sam 13 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ragorianex.forum-canada.net
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1030/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1160/80Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (60/80)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptyMer 27 Jan - 12:59

PUTAIN MAIS C'EST QUOI CET ENDROIT DE MERDE ?

Voila ce qu'hurlait Arcania au loin dans les profondeurs des montagnes des glaces, il avait extrêmement froid, heureusement pour lui, et surtout pour Arès, Arcania n'avait pas emmené son petit renard avec lui, préférant le laisser au chaud la ou il vivait, ou plutôt la ou il campait, car on ne pouvait pas appeler l'endroit ou Arcania créchait un endroit pour vivre.Il avançait péniblement dans la neige blanche, qui semblait comme aspirer ses pieds à chacun de ses pas, Arcania n'aimait pas du tout cela, il sentait à chaque enfoncement de ses pieds des morceaux de neige ou de glace entrer dans son pantalon, ce qui lui donnait extrêmement froid, froid à un tel point, qu'il lui arrivait parfois de se demander durant quelques poignées de secondes, s'il allait réussir à ressortir de cet endroit en vie, il se ressortait cette idée stupide de la tête dès la milliseconde qui suivait, car quoi qu'il arrive, il devait rentrer à la maison, si non qui allait s'occuper de son petit renard adoré ?

J'ai froid putain ...

Arcania commençait à trembler tout en marchant, plaçant ses mains contre le bras opposé, commençant à frotter ces dernières sur ses bras, afin d'essayer de se donner un peu de chaleur, il remarquait que cela ne fonctionnait pas énormément, mais malgré tout, il continuait, car ça lui donnait légèrement l'espoir d'avoir chaud même quelques secondes. Chaque inspiration était pour lui un véritable calvaire qui lui déchirait les sinus et chaque expiration était tout aussi douloureuse du fait que l'air chaud qu'il expirait se mélangeait à la froideur de l'air qu'il venait d'inspirer, ces même expirations qui dessinait devant lui de petits nuages de fumé, fumé qui venait bien entendu de la rencontre entre deux airs de températures très différentes.

Un bon feu au fond de mon lit ...

Voila la seule envie qu'avait Arcania sur le moment, la température lui devenait quasiment insupportable, lui qui n'avait guère prévu de se retrouver dans un endroit tel que celui-ci, n'avait pas prévu de s'habiller très chaudement, et se retrouvait avec des vêtements que l'on porte soit au début du printemps, soit en automne, des vêtements pas très adaptés pour l'endroit ou il se trouvait en somme, en d'autre moment, il se dirait "bien fait pour ta poire Arca', t'avais qu'à prévoir ce problème", mais puisqu'il ne se serait jamais douté arriver ici, il ne pourrait même pas se foutre de sa propre poire, et puis, il n'en avait même pas la force vue la difficulté qu'il éprouvait déjà ne serait-ce qu'à marcher complètement droit et sans tomber.

Une bonne tasse de lait ou de café bien chaud ... Oh oui ...

Arcania divaguait dans ses pensées, lui donnant limite quelques faux pas, qui pourraient bien le faire trébucher dans cette neige solide et froide sur laquelle il marchait, il n'en pouvait plus, il était vraiment exténué, lui qui était habituellement extrêmement endurant face au temps, lui qui était pourtant si fort et ne montrant jamais ses faiblesses, il se montrait ici complètement vidé et quasi au pallier de la mort, il se sentait partir, souriant au moment ou son pied heurta un caillou recouvert de neige qui lui fit perdre la totalité de son équilibre, il se sentait vraiment foutu, mais il devait continuer, malgré la fait qu'il était en train de chuter sur le sol.

La face collée dans la neige, Arcania venait d'arriver au niveau du sol par la faute d'une stupide pierre qui n'avait rien à faire la ou elle se trouvait, Arcania se retrouvait bien dépourvu face à cela, lui qui était vidé de toute force, se retrouvait désormais face contre sol, il voulait abandonner et se laisser mourir, mais son honneur et bien d'autres choses, l'en empêchait, il ne voulait pas se laisser mourir, la seule mort qu'il accepterait, ce serait celle d'un noble guerrier, une mort digne, par le fer, le sang et la magie. Essayant de rassembler ses toutes dernières forces, Arcania serra les poings, d'un effort quasi surhumain pour lui, releva la tête, il se trouvait tout rouge, couvert d'engelure partout sur son beau visage, il réussit à se mettre sur ses genoux, se sentant envahir par le froid glacial de l'endroit. Il n'en pouvait plus, il lui fallut bien cinq bonnes minutes, avant de pouvoir réunir assez de force pour lever la jambe droite et ainsi pouvoir se relever. De nouveau debout, se tenant difficilement sur ses deux pieds, il avançait.

Je ... Je Ne ... Je Ne tiendrais plus ... longtemps ...

Arcania marchait pour lui en ligne droite, mais si on le regardait avec d'autres yeux que les siens, on pouvait voir que sa marche était zigzagée, il partait à chaque pas sur la gauche puis sur la droite, se sentant trahit par ses propres yeux, alors qu'il croyait voir un igloo, il ne pouvait le croire, passant sur la droite de celui-ci, il fût bien tenté de s'approcher de l'entrée de celui-ci, mais se sentant piégé par sa propre fatigue et celle de ses yeux, préféra avancer plus loin, se sentant tomber pour ce qui serait sans doute pour lui sa dernière fois. Le choc entre son corps et la neige, fit pas mal de bruit, si bien qu'à la porte de l'igloo, Arcania vît ce qu'il aurait appeler un ogre, levant la main gauche à la direction du "monstre" il ne put s'empêcher de sortir trois mots, qu'il s'en voudrait à jamais d'avoir prononcer.

Aidez ... Moi ... Pitié ...

Fermant les yeux, Arcania laissa tomber son bras, s'endormant dans ce milieu hostile, sans savoir s'il se réveillerait ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vixo Tora
Lucinien
Lucinien
Vixo Tora


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga101/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1131/40Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (31/40)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptyMer 27 Jan - 22:38

Un homme, gelée jusqu'au os, venait de s'effondrer à la porte de son igloo, lui demandant dans un râle désespéré:

Aidez ... Moi ... Pitié ...

Vixo avait toujours été un orc qui se diversifiait des autres, il était généreux et hospitalier. Kir lui avait appris à vivre ainsi, car les orcs peuplaient plus Umbra que Lucina et Harmonia, et il avait appris a se distinguer en offrant son aide à ceux qui la demandait. Tora se depêcha de soulever l'homme, qui était habillées d'une façon qui ne convenait pas à l'hiver, et de le transporter jusqu'a ses couvertures, malgré que l'homme ne soit pas le plus léger. Il s'empressa d'enlever les vêtements trempés et gelées de l'homme, et les transporta près du feu. Il prît alors un sachet de tisane se trouvant dans son sac, et un grand morceau de neige qu'il fît fondre et réchauffer. Il prépara rapidement une tisane pour l'homme, qui, à son réveil aurait de quoi se réchauffer. Il traina difficilement son "lit" plus près du feu, pour réchauffer l'homme. Il mît la tisane dans un petit verre de bois qu'il avait fabriqué et le déposa près du corps du voyageur. Il prît aussi la soupe, et avec déception, il la déposa à-côté de la tisane. Il se saisit aussi de la tige, et la coupa en quatre morceau égale, dont un qu'il mît près de l'homme. Il mît les trois autres dans ses poches, avant de se diriger vers son sac, où il rangait une fourrure de bébé ours.


Il la déposa près de l'homme, et il constata que son feu était presque étaient! Il se grouilla d'aller chercher quatres ou cinq brindilles, et d'en ajouter une a chaque fois qu'il avait souffler dix fois. Le feu finit par reprendre, mais il n'était pas asser chaud. Vixo se saisit d'une bûche et la jeta dans le feu, avant de souffler pendant une bonne minute. Tora finit tout étourdi et manquant de souffle, mais au moins le feu était plus brulant et réchauffait plus qu'il y a cinq minutes.

Vixo attendit pendant trente minutes, entretenant le feu, et maintenant l'homme qu'il avait receuilli donnait les premiers signe de vie! Vixo s'approcha de lui, et lui touchant l'épaule, il lui dit:


" Tu t'est gelé sérieusement mec. Est pas peur de moi, je ne suis pas un vilain méchant ogre, je suis un orc. Non je suis pas Umbriens, je suis Luciniens. Mais même si tu est d'un des deux autres peuples, tu me dois la vie alors t'as pas intêret à essayer de me tuer ou de me combattre. Je m'appelle Vixo Tora, et j'aimerais savoir ton nom, humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragorianex.forum-canada.net
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1030/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1160/80Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (60/80)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptySam 30 Jan - 17:56

Une seule et unique sensation, celle d'une mort proche et inévitable, Arcania ne sentait plus rien, plus aucun sentiments ne lui parvenait, ses sens étaient K.O., il n'était plus en mesure d'entendre, de sentir, de voir, il ne pouvait même pas savoir si l'appel à l'aide qu'il avait fait avait été entendu ou non, il ne savait guère non plus si la personne allait lui venir en aide qu'elle l'est entendu ou non, Arcania ressentait au fond de sa cervelle d'humain qu'il allait peu être y laisser la vie, devoir tout abandonner, pour recommencer, recommencer ailleurs, ou peu être pas, il ne savait pas ce qu'il y avait de l'autre coté du Styx, il ne savait pas s'il allait pouvoir ré-ouvrir les yeux que ce soit ici ou ailleurs, il ne savait pas, il ne savait pas si ... Il ne savait rien, une sensation de touché autour de ses cotes lui parvenait au cerveau, mais est-ce que ses nerfs sensoriels lui jouaient des tours, ou bien était il vraiment en train d'être soulevé ? Il ne savait pas, il ne voulait en fait même pas savoir ... Il ne voulait en faite ... Il ne voulait rien en faite ... Les yeux ouverts, il ne voyait plus rien, plus rien d'autres que le blanc, le blanc si épais qui l'empêchait de voir plus loin, il voulait voir ce qu'il lui arrivait, mais rien, ses paupières tombant rapidement, il se laissait désormais aller...

*Hoy lève tes putain de fesses de mes genoux!*

D'un grand sursaut, Arcania s'éloigna, la voie qui venait de lui parler lui était presque familière, il savait l'avoir déjà entendue, mais il ne savait plus ou, il ne savait surtout plus dans quelle situation ... D'un ton plus sérieux qu'à la normale, Arcania s'adressa dans le vide obscure à la personne qui était devant lui ...

*Hm, non mais t'es qui toi d'abord, et je suis ou ?*

Un grand éclat de voie se fit ressentir partout dans la zone, et Arcania ne savait toujours pas d'où venait cette satané voie, il se creusait la tête, mais rien.

*Tu as la mémoire bien courte mon jeune ami, il me semblait t'avoir dis que je reviendrais, me revoilà, je profite de ton temps de mauvaise posture pour venir te parler ... N'as tu toujours pas envie de venir rejoindre ma cause ?

Arcania commençait à se souvenir, la jungle à Harmonia, son entrée en état de folie pure, tout ça c'était à cause d'une entité intérieur, mais il ne savait plus comment il s'était débarrassé d'elle ... Au fond de l'horizon, se dessinait déjà une paire d'yeux, plus bleu que l'océan lui même, ces mêmes yeux qu'Arcania avait affronté il y avait de cela déjà un petit moment, il allait encore devoir faire face à ces derniers, il ne voulait pas, mais il n'avait pas le choix.

Levant le doigt en direction des yeux, il commença à s'exclamer de toute sa fureur.

*Dégage de ma tête pauvre résidus de mon mauvais coté, jamais je n'accepterais de rejoindre ta fichu cause ...*

Les yeux au loin se froncèrent, Arcania s'attendait à devoir se battre, mais apparemment rien de cela ne se ferait, à la place, l'inverse se produisit ...

*Dans ce cas nous ne reverrons plus tard, au revoir jeune Arcania...*

Le sourire aux lèvres, Arcania voulait trouver la sortie de son subconscient, mais rien de plus difficile, ou trouver une porte qui n'existe pas ? Arcania ne savait rien, il voulu très fort sortir d'ici, peu être que son subconscient réagirait à ses désirs, mais rien, à la place, il tomba dans un vide noir, la ou plus rien n'était visible, à pars une toute petite lumière au fond du gouffre dans lequel il tombait, peu être était-ce cette porte que le jeune humain cherchait, allez savoir.

La lumière se rapprochait, Arcania se préparait déjà à un sale atterrissage, mais rien, la fin du tunnel arrivée, tout redevint noir, jusqu'à ce que ses yeux s'ouvrent, sur le monde qu'il avait quitté quelques poignées de minutes auparavant. Tout cela pour se retrouver face à une espèce qui habituellement l'aurait déjà bouffé.

" Tu t'est gelé sérieusement mec. Est pas peur de moi, je ne suis pas un vilain méchant ogre, je suis un orc. Non je suis pas Umbriens, je suis Luciniens. Mais même si tu est d'un des deux autres peuples, tu me dois la vie alors t'as pas intêret à essayer de me tuer ou de me combattre. Je m'appelle Vixo Tora, et j'aimerais savoir ton nom, humain."


Arcania se releva lentement, afin de se retrouver assis, fixant dans les yeux l'orc qui lui faisait face, Arcania sourit sympathiquement, tournant la tête légèrement vers son épaule, sourire toujours aux lèvres, il répondit angéliquement.

"Te tuer ? Jamais voyons, tu m'as sortis de cette merde dans laquelle j'étais alors hein ... Pour moi les peuples ne valent rien, tu peux être de n'importe ou, cela ne m'empêcheras pas de faire avec toi ce qui me chante. Mon prénom est Arcania, mon nom quand à lui restera un mystère, tu n'as guère encore la confiance de ma pars pour obtenir de ma propre bouche une seule lettre de mon nom.*

Arcania tourna la tête, voyant à ses cotés de la nourriture, chaude, sans doute l'orc l'avait il préparée pour lui, il ne savait pas, mais il ne voulait surement pas lui piquer son repas, posant sa main sous l'un des deux bols, il le tendit vers son interlocuteur, souriant toujours, lui adressant quelques mots.

"Ne me donne pas à manger, je ne veux pas profiter de toi, mange, je n'ai pas faim."

Arcania se releva, et déposa ses trois épées sur le sol, afin de montrer à Vixo qu'il n'avait pas besoin d'elles, et ainsi lui prouver qu'il n'allait rien tenter contre lui.

"Bien belle habitation que tu as."

S'exclama Arcania en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1030/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1195/80Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (95/80)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptySam 30 Jan - 18:21

Quand la lumière se dissipa, Séréna fut aussitôt saisie d’un froid pénétrant qui s’engouffra dans son manteau, lui arrachant sa capuche et libérant sa longue chevelure immaculée qui se mit à danser dans le vent glacial.
La jeune fille contempla les alentours avec stupeur, une chose était certaine, elle n’était plus dans les Bois de l’Innocence.
Non seulement le jour avait laissé place à la nuit mais elle se trouvait au milieu de montagnes recouvertes de neige blanche et épaisse.
La surprise passée, Serena s’empressa de rabattre sa capuche, de s’envelopper dans son manteau pour laisser le moins de prise possible au vent glacial, tenant fermement d’une de ses mains gantées le tissu contre sa poitrine afin d’épargner ses poumons du froid.
La jeune fille avait suffisamment de sens pratique pour savoir qu’elle devait trouver un abri au plus vite, elle mourrait de froid si elle restait longtemps immobile dans un tel endroit.
Elle observa fébrilement les alentours, elle se trouvait auprès d’un sous-bois dépouillé par le froid et, au loin, elle aperçut une lumière émaner d’un abri de fortune.

Serena dévala la pente avec hâte mais sans précipitation non plus : si elle courrait, elle s’épuiserait vite et le froid déchirerait ses poumons avec célérité.
Son Naginata, aussi grand qu’elle, lui servait de bâton de marche pour ne pas trébucher dans la neige épaisse et lui permettait de s’arracher sans trop de peine à la masse blanche qui semblait vouloir retenir chacun de ses pas.
C’est d’ailleurs de son arme qu’émanait le seul son en dehors du vent qui hurlait comme une âme en peine dans les montagnes.
L’arme qu’elle gardait en permanence avec elle pour se défendre était l’une des rares offrandes qu’on lui avait adressées et qu’elle avait conservée en fuyant de son village.
La garde était ornée d’un solide ruban de soie rouge qui claquait au vent et surtout de deux clochettes qui tintaient sans discontinuer dans la bise glaciale qui la harcelait.

Alors qu’elle n’était plus qu’à quelques pas de l’abri de fortune et que la fatigue se faisait sentir, une immense silhouette jaillit à l’entrée de l’igloo, sûrement attirée par le tintement des clochettes du Naginata.
Les deux êtres se figèrent instantanément : bien qu’il n’ait pas l’air hostile, l’Orc qui se tenait face à elle faisait presque deux fois sa taille et était des plus impressionnants.
Quant à lui, il la regardait comme si elle était un esprit des neiges surgi soudain de la montagne.
Serena rassembla son courage, le vent froid qui la menaçait d’une mort lente était bien plus effrayant que l’allure de l’Orc face à elle.


- Puis-je entrer ?...

Sa voix était douce, cristalline même mais Serena ne s’en rendait pas compte.
Après tout, avec qui aurait-elle pu parler dans la solitude des Bois de l’Innocence, cette forêt que les habitants de Lumina craignaient au vu des phénomènes étranges qui s’y produisaient ?
Au bout de quelques instants, l’Orc sembla revenir de sa surprise et l’autorisa à entrer.


- Merci...

Doucement, Serena se glissa à l’intérieur de l’abri, elle n’eut pas trop de mal, l’Orc avait créé l’igloo pour qu’il soit à sa taille.
Dès qu’elle fut entrée, elle s’assit en tailleur près du feu de bois pour se réchauffer et déposa sagement son Naginata devant elle.
Portant les dents à ses doigts gantées de daim blanc, elle parvint à ôter ses gants de ses mains roidies de froid et les tendit auprès de la flamme bienfaisante.
Son manteau et les bottines qu’elle portait étaient du même daim quasi immaculé, une manne qu’elle avait récupérée sur un malheureux animal blessé à mort par un chasseur après avoir mis un terme à ses souffrances.
Par contre, le reste de sa tenue ne l’aurait pas protégée longtemps des frimas des Montagnes de Glace.
Elle portait une robe blanche elle aussi qu’elle avait tissé à base des fibres de chanvre qui poussaient dans la forêt et les bas qui remontaient jusqu’à ses cuisses étaient tissés de la soie des cocons du mûrier qu’elle récupérait également.
Bref, une tenue qui convenait mieux à ses quêtes solitaires de simples dans l’humidité du Bois de l’Innocence qu’au terrible froid des montagnes.
Quand elle fut un peu réchauffée, ses yeux incandescents se posèrent enfin sur la silhouette allongée d’un jeune homme dont le visage et les lèvres montraient qu’il avait souffert plus longtemps qu’elle du froid mordant.


* Il doit avoir de sévères gerçures... *

Comme si elle avait momentanément oublié la présence de l’Orc et du jeune homme alité, Serena prit la sacoche de cuir qui ne la quittait jamais, un reliquat de la vieille femme qui l’avait recueillie dans les Bois de l’Innocence et qui servait à ses cueillettes de simples.
Elle avait été interrompue dans sa cueillette par cette lumière intense et cette étrange femme aux yeux émeraudes mais elle savait qu’elle avait les plantes nécessaires pour soigner ce genre de mal.
Elle tira d’abord le bol et le pilon qui ne quittaient jamais sa sacoche, les Bois de l’Innocence étaient suffisamment dangereux, elle devait pouvoir préparer un remède dans l’urgence.
Avec soin, elle préleva trois plantes de sa sacoche et pressa les graines de la première qui libérèrent une huile claire et légèrement parfumée dans le bol de bois.
Puis elle fit couler la sève de la deuxième dans l’huile, lui donnant une teinte blanchâtre avant de déchirer les feuilles de la troisième en petits morceaux et de broyer le tout avec le pilon.
Serena cessa de piler quand elle eut obtenu une sorte de pommade vert pâle assez homogène et elle s’approcha doucement du jeune homme alité.
Celui-ci eut un mouvement de recul, son apparence était-elle si effrayante ?
Elle essaya de sourire pour le rassurer avant de lui montrer ce qu’elle lui apportait.


- C’est un baume pour soigner vos gerçures. Je ne pense pas que vous teniez à perdre votre nez ou vos doigts...

Elle plongea deux de ses doigts dans la mixture et en appliqua sur le visage du jeune homme là où le froid l’avait brûlé.
Cela le piquerait légèrement quelques minutes mais la sensation de soulagement viendrait bien vite une fois que la pommade pénétrerait la peau.
Doucement, elle enduisit aussi les lèvres gercées et les doigts du jeune homme.
Sans gêne aucune, elle souleva l’extrémité de la couverture mais les orteils du jeune homme semblaient intacts, sans doute avait-il des chaussures de bonne facture.
Son office terminé, la blanche jeune fille retourna à sa place et se servit de la pommade sur ses lèvres qu’elle sentait se gercer et en passa un peu sur son visage et ses mains, plus par précaution que par réelle nécessité.
Elle malaxa jusqu’à ce que la pommade ait pénétré tout en réfléchissant.
Manifestement, cette étrange femme l’avait emmenée sur Harmonia, un monde qui n’existait que dans les légendes sur Lucina.
Qu’allait-elle faire maintenant ?...


[HRP: Si ça ne convient pas, envoyez-moi un mp et je corrigerai dès demain matin ]
Revenir en haut Aller en bas
Vixo Tora
Lucinien
Lucinien
Vixo Tora


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga101/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1131/40Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (31/40)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptyDim 31 Jan - 22:16

Le jeune homme lui révella que son nom était Arcania, qu'il se foutait de qui était dans quels peuples et qu'il ne voulait pas lui donner son nom. Arcania déposa ses épées près de son lit, lui prouvant qu'il ne lui voulait pas de mal. Il fît ensuite une remarque pour dire que l'habitation de l'orc était belle. Vixo souria et cligna son oeil vers le jeune homme. Tora fronça les sourcils quand Arcania lui dit qu'il ne voulait pas de soupe, et Tora ne s'en offusqua pas. Par-contre, il lui fît signe de boire la tisane et de mâcher la tige.

" La tige aidera un peu ta toux, et la tisane te réchauffera. Je vais sortir, car je vais manquer de bois. Tu m'attends içi et tu bouges pas. Et tu peux utiliser la fourrure de bébé ours pour te cacher tes parties. Le froid entre partout dans cette montagne de merde.

L'homme sembla comprendre et Vixo sortit dehors après avoir réspiré un bon coup. Dehors, il prit son épée et s'en servie comme hache pour couper trois arbuste qui ne pesais ensemble que 20 kilos. Il les traina jusqu'a son igloo, mais avant qu'il puisse entrer, une voix cristalline lui demanda si elle pouvait entrer. Il se tourna et vît la jeune et belle jeune femme frissonant de froid. Il lui fît signe d'entrer et elle leremercia. Cette attitude était digne d'une Lucinienne. Elle portait une tenue non adaptée et se grouilla d'entrer. Elle vît alors Arcania et s'empressa de sotir des herbes pour soigner le nez et les doigts de l'homme, qui avait déjà but sa tisane et mâcher sa tige.

Il s'empressa d'aller boire sa soupe, regardant la femme étendre un beaume sur les plaies du jeune homme. Quand elle eu finit, elle s'en étendit sur elle aussi, et elle regardait les alentours avec une lueur de peur dans les yeu. Elle venait sûrement juste d'arriver a Harmonia et elle était tout mêler. Il s'empressa de lui tendre une couverture de peau de daim, avant de s'asseoir et de rêvasser doucement en repenssant a sa belle Lucina.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragorianex.forum-canada.net
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1030/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1160/80Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (60/80)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptyMar 2 Fév - 14:33

Arcania était vraiment en compagnie d'une créature bizarre, pourtant d'apparence complètement sanguinaire à vouloir limite tuer tout le monde, il se présentait en fait, comme une personne fortement sympathique, et qui ne rechignait pas à aider les autres. La preuve était la façon dont bien sympathiquement il avait aidé Arcania sans même hésiter alors qu'il ne le connaissait même pas. Bien qu'il avait refusé de boire la soupe de l'ogre, ce dernier n'avait rien dit, et lui tandis même d'autres choses à déguster, qui lui ferait le plus grand bien pour l'état dans lequel il était après sa petite promenade suicidaire dans les hautes montagnes si froides ...

Manger une tige ? Moi ? Je suis pas une chèvre tout de même ... Enfin soit, si ça peu m'aider à ne plus tousser, autant que je m'y lance...

Arcania avec un peu d'écœurement, mit la tige en bouche et la coupa en deux avec incisives avant de commencer à la mâcher de manière repoussée ...

Non mais c'est trop dég ...

S'exprima-t-il lorsque l'ogre fût partit dehors ramasser du bois ... Il continua tout de même à la mâcher car il ne voulait plus tousser, car c'était extrêmement désagréable de tousser d'une manière comme il le faisait à cause de sa gorge très très atteinte par le froid ... Il prit ensuite la tisane, qu'il avala d'une traite malgré la chaleur que dégageait celle-ci, c'était assez effrayant de voir la manière dont son visage se mît à rougir après avoir engloutit la pauvre boisson qui ne lui avait rien demandé ( Mais oui, comme si elle allait te dire "bois moi" du con vas ... ).

Très appréciable ... Bon allez, je vais tenter de récupérer en dormant encore quelques minutes ...

S'exprima-t-il de nouveau après avoir terminé de prendre tout ce que l'ogre lui avait préparé et remit par dessus lui la couverture ou plutôt la peau d'animal que lui avait donné l'ogre juste auparavant.

A peine eut il fermé les yeux, qu'il fût déjà obligé de les ré ouvrir par l'arrivée en folie d'une nouvelle personne dans l'igloo, heureusement qu'il était grand, parce que si non, ils n'auraient pas assez de places pour eux trois ( Et alors ? Tu compte foutre l'ogre dehors ? ... ). Arcania rouvrit donc les yeux et vît une jeune demoiselle, pas encore la majorité sans doute, encore une gamine donc, elle était apparemment en train de préparer une mixture bizarre qui n'était pas de la connaissance d'Arcania au vue de son apparence visuelle. Dès qu'elle eut finit, la jeune fille s'approcha d'Arcania, pour lui mettre cette mixture sur le visage, Arcania aurait presque cru qu'elle allait lui sauter dessus et profiter de sa faiblesse du moment ( Mais oui, rêve toujours idiot ... ) mais heureusement elle ne le fît pas au grand plaisir d'Arcania ( MENTEUR ... ).

Merci bien, ça picote un peu, mais au moins, ça me guérira un peu plus vite et m'empêchera d'avoir des problèmes par après ...

Dit il en souriant.

Il tendit la main pleine de cette fameuse mixture en direction de la jeune fille en souriant ... Et en s'exclamant ...

Arcania, c'est mon nom, enchanté, quel est le tien jeune demoiselle ?





[HRP: Je savais pas trop que dire navré XD]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1030/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1195/80Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (95/80)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptyMar 2 Fév - 21:21

Gentiment, l’Orc tendit une couverture épaisse à la jeune fille qui l’accepta avec un remerciement murmuré mais poli.
Elle déposa un pan de la couverture à même le sol pour ne plus avoir à en sentir la froideur avant de s’asseoir sur le pan à terre et de s’envelopper chaudement à l’intérieur.
Serena poussa un soupir résigné, elle n’avait vraiment pas l’habitude d’être ainsi en compagnie d’autres gens quelque soit l’étrangeté de la situation qui l’avait menée en ces lieux.
Elle n’avait qu’une hâte, que la nuit laisse place au jour et que la tempête daigne se calmer au petit matin.
Alors elle pourrait trouver un moyen de rejoindre Lucina et le Bois de l’Innocence où elle vivait depuis de nombreuses années, du moins c’est ce qu’elle espérait...
On n’entendait que le crépitement des flammes dans le vaste igloo mais le jeune homme qu’elle avait soigné se décida à rompre ce silence apaisant en montrant son visage dont les plaques rouges dues aux gerçures s’éclaircissaient déjà.


- Merci bien, ça picote un peu, mais au moins, ça me guérira un peu plus vite et m'empêchera d'avoir des problèmes par après ...

Serena acquiesça silencieusement mais, avec un sourire, son interlocuteur, des traces encore non absorbées du baume verdâtre sur sa paume, lui tendit la main.

- Arcania, c'est mon nom, enchanté, quel est le tien jeune demoiselle ?


La blanche jeune fille écarta les pans de la couverture qui la réchauffait et saisit doucement à deux mains la main qu’Arcania lui tendait.
Gardant le dos de la main dans l’une de ses paumes, elle malaxa le baume qui restait à la surface des gerçures afin qu’il achève de pénétrer la peau du jeune homme.
Elle acheva son manège avant de relever ses yeux incandescents vers Arcania, elle ne s’était pas présentée à quelqu’un depuis des décennies lui semblait-il.


- Serena...

Elle lâcha doucement la main du jeune homme avant de rabattre les pans de la couverture sur son corps frêle.
Serena contemplait les flammes de son regard incandescent, elle devait trouver le moyen de rentrer sur Lucina.
Elle n’oubliait pas non plus les paroles de l’étrange femme qui l’avait menée sur Harmonia.
Rétablir l’équilibre entre les mondes... Cela semblait une tâche titanesque, pourquoi l’avait-elle choisi, elle ?
La jeune fille devait en savoir plus, en apprendre davantage avant de faire quoi que ce soit.
Soudain un parfum chatouilla ses narines, un parfum qu’elle connaissait, elle ne l’avait pas senti jusque là, peut-être à cause du feu de bois ou parce que son nez avait souffert du froid.
Il venait des affaires de l’Orc à quelques pas de lui, elle ne pouvait pas se tromper.


- Une plante de Lucina ?...


Le regard que l’Orc lui renvoya était plus qu’éloquent, ils venaient du même monde.
Peut-être que son compatriote saurait l’aider à rentrer dans leur monde mais elle devait d’abord savoir où elle était tombée.
L’étrange femme lui avait parlé d’Harmonia mais comme les légendes qui parlaient du monde originel, d’autres évoquaient un monde ténébreux, elle devait être sûre.

- Cet endroit... Où sommes-nous exactement en Harmonia ?...
Revenir en haut Aller en bas
Vixo Tora
Lucinien
Lucinien
Vixo Tora


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga101/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1131/40Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (31/40)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptyMar 2 Fév - 21:57

Arcania, qui était un jeune charmant, se dégrouilla à faire les présentations à la jeune femme. Elle s'appelait Serena. Les narines de la femme reniflèrent une odeur venant du sac de Vixo, avantr de l'interroger, une lueur dans les yeux:

-Une plante de Lucina?

L'Orc fût surpris que la femme reconnaisse cette plante, mais cela confirma sa théorie que la femme était de Lucina. Elle était frêle et Vixo ne lui faisait pas plus de 16 ans. La femme aux yeux émeraudes devait l'avoir contacté elle aussi. Étrange, cette femme contactait tout le monde, et il ne serait pas surpris de croiser un ou plusieurs Umbriens(ennes) dans les parages.

La femme avait l'air d'avoir peur et elle lui posa la questions de l'endroit en Harmonia ou ils étaient.

-Ben, on est aux montagnes de glaces, ce qui explique la température de merde qu'ont a. Mon nom est Vixo Tora, guérriseur et apprenti magiciens du maitre sorcier Kir Londagar un autre orc de Lucina. Moi, je suis le fils de Toraya Tora, et ma mère je l'aie jamais vue, elle a perdu la vie a l'accouchement. Mon père a été tué par des bandits quand j'avais cinq ans, le lendemain après que je me suis fait emporté par Kir, qui est mort il y a deux ans, tué par un loup-gris a Lucina. J'ai été emporté une cinq semaine aprèes par la femme aux yeux émeraudes qui t'as probablement emporté toi aussi. Les orcs de Lucina ou d'Harmonia ne sont pas méchants ou cruels et ne bouffent pas des gens. Ça, c'est seulement ceux de Umbra qui le font. Ils ont dirigées par une sorte d'empereur et vivent dans un dédale se souterains. Ils mènent une guerre contre les gobelin Umbriens. Mais les Gobelins et Orcs de Lucina et Harmonia sont pacifiques, malgrè les quelques conflits et mini-guerre. J'ai tombé içi aprèes que la femme étrange m'ailles parlé, et j'y ai bâtti mon Igloo, que j'ai battisé -Igloo vigoureux Tora-. Il ne se détruit pas, il est la depuis deux ans et bâttis avec de la glace de cristal venus de Lucina. J'en portait toujours, Kir me disait que sa servirais pour bâttir quelque chose dans un endroit désolé ou la pierre ou le bois est rare. J'ai mis un fragment dans chaque morceau de glace, de façcon a ce qu'après deux ans il tiennent et soit dur comme le roc! Mais vous, Serena et Arcania, dites-moi en plus sur votre histoire.

Vixo avait toujours été bon pour raconter sa vie et dérivée carrement du sujet principale. Il venait d'engagé une conversation avec ses deux nouveaux et premiers invités qu'il voyait en Harmonia et qui était en vie... Il se dirigea vers son petit sac de cuir et en sortit une paire de trois dé et un paquet de carte triangulaire. Il s'exclama:

Vous savez jouer aux cartaudé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragorianex.forum-canada.net
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1012/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1161/40Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (61/40)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptyMer 3 Fév - 3:23

(Espérant ne pas casser votre rp ^^)

Les montagnes de glaces étaient connues pour le froid et les conditions extrêmes qui y régnaient. Ce fait faisait que de nombreux aventuriers, voyageurs d'autres mondes ou non, tentaient désespérément de gravir ces immenses glaciers pour recevoir une gratitude quelconque. Bien-sur, peu parvenaient aux sommets vivants, ou étaient capables de revenir en parler aux autres. Certaines rumeurs voulaient qu'un grande vallée cristalline se trouve au sommet de ces montagnes et tous voulaient pouvoir rapporter un morceau de ces cristaux chez-eux. Et pourtant, combien étaient morts sans même avoir réussi à atteindre les zones considérées comme dangereuses? Combien avaient rebroussé chemin sans jamais atteindre une quelconque vallée ou trésor? Et surtout, combien étaient morts dans les nombreuses grottes, tués par des montres? Depuis quelques temps, le nombre de personnes qui tentaient l'escalade avait fortement baissé et aujourd'hui était une journée où beaucoup retournaient à la base.

Pourtant, certains de ces lâches qui avaient abandonnés leurs buts rapportaient une étrange vision de ces sommets. Un étrange homme en toge noire et portant des sandales marchaient tranquillement le long des falaises des montagnes sans avoir l'air de ressentir un quelconque froid. Les rapporteurs étaient traités de fou et oublièrent rapidement cette étrange apparition en retournant auprès de leur famille. Pourtant, dans les faits, cette histoire était plutôt vraie. Aodhàn marchait effectivement en toge noire et délabré, portant des sandales aux pieds et ne portant aucune attention au froid extrême qui l'entourait. Toutefois, les voyageurs n'avaient pas remarqués que la neige semblait fondre légèrement autour du jeune homme et que son corps dégageait presque aucune chaleur. Son contrôle particulier sur sa chaleur corporelle lui permettait de régule sa température et de survivre dans cet environnement comme s'il voyageait dans des plaines.

En bref, notre jeune héros marchait tranquillement dans la neige tout en s'assurant que son corps reste bien chaud et que son chemin soit simple. Faire fondre la neige ainsi allait rapidement l'épuiser, mais il serait à la vallée des cristaux bien avant. Quels trésors l'attendaient au-delà de ce montagnes? Toutes ces richesses allaient certainement lui conférer un immense pouvoir et lui permettre de reprendre le contrôle de son monde. Une fois cette étape franchie, son parfait repérage d'Harmonia serait très utile pour commander ses troupes contres ces idiots d'Harmoniens. Le jeune Umbrien regardât le ciel nuageux en souriant puis butta sur un objet dur et rond. Cet objet était en réalité l'igloo de l'Orc sympathique et sa discution avait sûrement été légèrement interrompue par le grabuge que la chute d'Aodhàn avait causé. Le pauvre Garçon s'était retrouvé face-à-face avec un morceau de glace complètement gelé et le choc avait interrompue sa faible concentration qui lui permettait de contrôler sa température. Heureusement, ce fait fut réglé avant que quelconque dommage put être causé et la colère d'Umbra allait tomber sur l'igloo.

Le jeune homme frappa de toutes ses forces avec son pied sur le mur de glace tout en laissant s'échapper quelques jurons. Toutefois, la dureté du mur lui cassa presque le pied et il se recula en sautillant, le pied entre les mains. Il grogna légèrement et observât le mur de glace d'où reflétait les rayons de chaleur d'un beau feu de camp et les ombres de plusieurs personnes. Voilà donc les responsables de ses douleurs, ils allaient l'entendre parler! Le jeune garçon fit le tour de l'igloo en faisant fondre un peu de neige sur les côtés de la maison pour retrouver l'entrée. Elle était peu ensevelie sous la neige, preuve des mouvements de résidents de l'habitation. Aodhàn croisa les bras et se pencha délicatement en direction de l'entrée de l'igloo, sans même hésiter à briser toutes conversations, il se mit à parler d'un ton fort en direction des occupants.


"Un de vous peut m'expliquer la raison de placer un igloo en plein milieu des sommets montagneux les plus dangereux d'Harmonia? Vous ne souhaitiez pas un meilleur endroit pour vivre? Votre "maison" ma fait trébucher et perdre le fil de ma route vers les sommets!"

Il sortit la tête du trou et se mit à ronchonner en observant autour de lui, où devait-il aller maintenant pour se rendre au sommet? Avec tout ce blizzard, ce serait compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1030/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1160/80Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (60/80)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptyMer 3 Fév - 13:43

La main d'Arcania avait été donc serrée par celles de la jeune fille, qui plutôt que de répondre tout de suite à la question du jeune Harmonien, préféré faire rentrer la pommade dans la peau d'Arcania encore plus vite, c'était pas vraiment ce que le jeune homme voulait, mais bon c'était toujours mieux que rien, au moins, elle faisait attention à son prochain, et ça c'était quelque chose d'extrêmement important. Le sourire toujours aux lèvres, Arcania se laissait dirons nous chouchouter par la jeune demoiselle qui prenait toujours bien soin de lui avec son étrange mixture. Dès que la jeune fille s'arrêta, Arcania perdit son petit sourire, effectivement, il avait finalement commencé à apprécier les petits massages sur sa main, mais en échange, il obtenu tout de même ce qu'il voulait, ce qui veut dire l'identité de son interlocutrice ...

Un mot, juste un mot, sortit de la bouche de la jeune demoiselle, un seul mot qui pourtant ôta un sourire au jeune Arcania, apparemment, elle n'avait guère l'habitude de discuter avec les étranger, c'était assez marrant, compte tenu du fait qu'elle n'hésitait pas à aider les autres, quoi qu'il arrive, mais qu'elle avait limite peur de leur répondre une phrases complète et se contentait d'un simple mot. "Serena", un prénom si mignon, cela rappela à Arcania le prénom d'une jeune enfant qui vivait au même endroit que lui lorsqu'il n'était encore qu'un tout petit gamin, cette gamine qui l'empêchait de dormir quasiment toutes les nuits par ses cris incessants, qui parfois rendaient Arcania complètement cinglé au réveil ... En bref, Serena était le prénom que portait sa petite sœur ( insistons sur le "portait" ). Tout ça lui rappelait énormément de choses, lorsqu'il était gamin, Arcania était souvent atteint par d'innombrable mots de tête suivit par des séquences "perdues" ou il était sois disant dingue et incontrôlable. Des crises comme il lui en arrive quelques unes ces temps ci, le prénom de Serena lui rappelait cela, peu être car c'était les cris de sa petite sœur il y a des années qui ont peu être commencés à le rendre un petit peu fou, état empirant pour le moment ...

Enchanté donc Serena.

Dit donc Arcania à la suite de son moment de pensée intense et profonde. Le sourire toujours aux lèvres, il regardait Serena et Vixo se parler un léger instant afin d'expliquer la provenance de la plante et la différence entre orcs des différents peuples, et d'autres choses qui faisait qu'Arcania appréciait plus trop cette discussion ... D'ailleurs, il s'immiça dans la conversation afin d'y mettre son grain de sel...

Je m'oppose à tes dires mon très cher Vixo, il y a des gentils chez les Umbras, les Luciniens, et les Harmoniens, comme il y a des méchants dans les trois mondes, aucun monde n'est blanc ou noir, il y a de bons Orcs sur Umbra et de mauvais sur Lucina, le tout est de les trouver. Regarde moi par exemple, j'ai beau être d'Harmonia, je suis vraiment très loin d'être Gen...

Il fût coupé dans son élan par un énorme bruit de l'autre coté de la glace de l'igloo, un imbécile avait encore été capable de foncer dedans, comme quoi les gens peuvent être vraiment très con ... Arcania ramassa l'un de ses épées, et partit vers l'extérieur de l'igloo, lorsque qu'arrivé à la fin pour sortir, il reçu un énorme cri dans la figure ...

"Un de vous peut m'expliquer la raison de placer un igloo en plein milieu des sommets montagneux les plus dangereux d'Harmonia? Vous ne souhaitiez pas un meilleur endroit pour vivre? Votre "maison" ma fait trébucher et perdre le fil de ma route vers les sommets!"

Arcania poussa l'homme pour qu'il recule et qu'il puisse sortir, il paraissait savoir désormais tenir debout au milieu de la neige sans trop de difficulté, peu être avait il enfin réussit à s'habituer à ce satané froid ...

Tain, tu peux pas regarder ou tu cri non ? C'est pas appréciable pour moi de recevoir ce genre de choses dans la gueule, ça pète les oreilles ...

Tout en fixant l'homme, il semblait remarquer que ce dernier n'avait pas l'air d'avoir froid du tout, de plus il était en sandales ... Sans doute quelqu'un qui pouvait contrôler sa température intérieur ... Arcania s'adressa de nouveau à lui ...

Quand au fait que l'igloo soit au beau milieu des montagnes, figure toi que je n'en sait rien, le proprio de cet igloo m'a sauvé la vie en m'hébergeant dedans en cette froide journée ... Donc, je te demanderais de bien vouloir te calmer au lieu de gueuler, c'est plus simple pour dialoguer ...

Arcania resta droit debout, attendant que le reste des gens dans l'igloo ne sortent ou que le nouvel arrivant ne recommence à parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1030/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1195/80Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (95/80)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptyMer 3 Fév - 17:28

Serena eut la réponse qu’elle attendait : l’endroit où l’étrange femme aux yeux d’émeraude l’avait envoyé se nommait les Montagnes de Glace.
Un nom bien trouvé pour des sommets où le blizzard semblait régner en maître.
Toutefois, elle ne se serait jamais attendue à ce que son hôte soit si bavard.
Vixo, après s’être présenté, leur raconta sa vie par le menu, comme s’il éprouvait le besoin que ses compagnons d’infortune en ces lieux désolés sachent tout de sa vie.

Serena n’avait aucune envie de parler d’elle, d’ailleurs en quoi cela intéresserait-il l’Orc ?
Aussi secoua-t-elle la tête quand Vixo leur demanda s’ils savaient jouer aux cartaudé.
En fait, elle connaissait vaguement ce jeu mais nul doute que leur hôte accompagnerait cette partie de moultes discussions auxquelles elle n’avait guère envie de prendre part.
Apparemment Arcania, au lieu de se confier à l’Orc, préféra lui donner son point de vue.


- Je m'oppose à tes dires mon très cher Vixo, il y a des gentils chez les Umbras, les Luciniens, et les Harmoniens, comme il y a des méchants dans les trois mondes, aucun monde n'est blanc ou noir, il y a de bons Orcs sur Umbra et de mauvais sur Lucina, le tout est de les trouver. Regarde moi par exemple, j'ai beau être d'Harmonia, je suis vraiment très loin d'être Gen...

Un évènement inattendu interrompit Arcania et sembla jeter à l’eau les plans de l’Orc quant à un jeu paisible autour du feu de bois pour passer la nuit.
Un choc sourd retentit contre les parois extérieures de l’igloo et seulement quelques instants plus tard, une tête jaillit et un beuglement se fit entendre à l’entrée de l’abri de fortune.


-Un de vous peut m'expliquer la raison de placer un igloo en plein milieu des sommets montagneux les plus dangereux d'Harmonia? Vous ne souhaitiez pas un meilleur endroit pour vivre? Votre "maison" m’a fait trébucher et perdre le fil de ma route vers les sommets!


L’humain retira sa tête de la maigre ouverture de l’igloo mais on l’entendait encore ronchonner depuis l’intérieur de l’abri de fortune en dépit du vent qui battait la montagne.
Apparemment, c’en fut trop pour Arcania : il jaillit des couvertures et se précipita à l’extérieur pour expliquer sa façon de penser à l’intrus à en croire ce que Serena entendait.
Elle se recroquevilla sous la couverture de daim qui l’enveloppait chaudement.


* Les êtres humains sont décidément bien belliqueux... *

Serena se souvenait trop bien des gens qui venaient de toute la région pour la vénérer comme le « don d’un esprit » à son village.
Combien de fois avait-elle vu des badauds se disputer simplement pour leur place dans la petite file qui conduisait à la demeure de sa mère afin de s’attirer la bonne fortune ?
Elle ignorait ce qu’elle était réellement, sa mère était humaine mais elle savait parfaitement qu’aucun humain ne pouvait vivre aussi longtemps qu’elle avait vécu, encore moins sans afficher aucun signe des affres de l’âge.

Comme elle pouvait réprouver les faces viles de la race humaine par moment !...
D’ailleurs, n’était-ce pas pour cela qu’elle s’était exilée dans le Bois de l’Innocence, pour échapper à la pression étouffante de ses semblables ?
Serena se recroquevilla encore davantage sous la couverture de daim, enfouissant son menton dans ses genoux tout en fermant les yeux.
Elle ne savait pas ce que cette étrange femme attendait d’elle en l’emmenant sur Harmonia sans crier gare mais une chose était certaine.
La solitude de sa demeure lui manquait déjà !...

Revenir en haut Aller en bas
Vixo Tora
Lucinien
Lucinien
Vixo Tora


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga101/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1131/40Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (31/40)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptyMer 3 Fév - 21:37

Je m'oppose à tes dires mon très cher Vixo, il y a des gentils chez les Umbras, les Luciniens, et les Harmoniens, comme il y a des méchants dans les trois mondes, aucun monde n'est blanc ou noir, il y a de bons Orcs sur Umbra et de mauvais sur Lucina, le tout est de les trouver. Regarde moi par exemple, j'ai beau être d'Harmonia, je suis vraiment très loin d'être Gen...

Arcania n'eu pas le temps de finir son discours qu'un homme s'heurta sur l'igloo, gémissant. Il mît sa tête dans la porte et se mit a leurs geuler après. Arcania ne supporta pas cela, et sortit de hors pour gueler après l'inconnu. Vixo partit pour en faire de même, il ne voulait pas de combat près d'içi. Asser de sang avait été versé dans les mondes. Il sortit, armé de son épée large et saisit l'épaule de l'inconnu pour le forcer à se calmer. Mais dès que l'homme eu le visage devant Vixo, l'Orc remarqua quelque chose de très drôle: il semblait Umbriens, ce qui fesait qu'ils étaient deux Luciniens(ennes), un Harmoniens et un Umbriens. L'orc revint sur terre et se mît à sermoner l'homme comme si c'était un enfant pris sur le fait.

"Ma raison d'être içi? C'est que bordel, içi on est habituellement tranquile, et qu'ont ne se fait pas gueuler après. Ta route, on s'en fiche, on est pris, deux d'enter nous, dont moi viennent d'un autre monde, et ce jeune homme a l'épée vient d'Harmonia. Toi, Umbriens, tu te calmes et tu viens nous expliquer la raison de ta venue, mias à l'intérieur. Ont peux t'aider, mais la on est plus mal à l'aise de t'aider, tu viens de nous couper la paroler et de nous gueuler après comme un malade. Si tu veux pas d'aide pour y aller aux sommets, libre à toi, mais la ont offres un toit, et des description pour te rendre aux sommets. Tu as trois options: Tu viens et ont discutes ensembles calmement, tu dégage, ou je te laisse te battre avec nous et nous gueuler après comme un chien, ce qui conduira à une bataille. Et trois contre un, c'est facile de deviner qui gagnera. Alors, jeune homme? Tu viens ou je te laisse içi. Je te laisse quelques secondes, minutes au plus a réfléchir, et tout seul. Tu rentreras si tu veux de l'aide.

Vixo saisis l'épaule d'Arcania et la traina à l'intérieur, avant de parler de ce qui c'était passer à Serena.

"Ben il y a un Umbriens con qui vient de nous gueuler dessus juste à cause qu'il veut atteindre les sommets. Je lui est offert mon aide, si il se calme et ârrete de gueuler.

Après cela, Gloutonerie sortit un morceaux de viande séchée et des épices et les mît a cuire, de façon à préparer un morceaux de sanglier épicée. Il le servirait à Serena et à l'Umbriens, si il rentrait. Si le cas contraire, la viande serait juste à Serena.

Soudain, un bruit de de blizzard violent suivit d'un arbre cassé confirma à Tora que la tempête ne se calmerait pas avant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragorianex.forum-canada.net
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1012/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1161/40Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (61/40)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptyJeu 4 Fév - 23:50

Voilà qu'ils venaient lui crier dessus! Pourtant, c'était le pauvre Aodhàn qui avait le plus souffert dans toute l'histoire. C'est vrai quoi, il avait eu mal aux orteils après avoir frappé l'igloo et avait subi de nombreuses blessures psychologiques à la suite de sa chute sur l'habitation. De telles souffrances méritaient des excuses quand même! Un petit "désoler" aurait suffi. Mais apparemment, ces gens ne voyaient pas à quel point c'était eux qui était en tord dans toute l'histoire. En plus, ils le réprimandaient sur ses agissements et croyaient avoir raisons... Pauvre petits ignorants... Enfin, Arcania n'était pas vraiment en tord dans toute l'histoire, en réalité, son comportement mis le jeune Umbrien en confiance. Il avait le même genre de discours que le garçon et semblait être e genre de personnes avec lequel il s'entendrait plutôt bien. Suivait ensuite le fameux propriétaire... Un orc... Un ORC!!!! Pourquoi est-ce qu'un orc aurait ce genre de manière et surtout... Pourquoi fabriquer un igloo en plein milieu des environnements les plus hostiles de ces mondes? Tant de questions... et quelques réponses pour une fois...

Le jeune homme laissa le monstre faire ses petits discours, sans vraiment comprendre à cause des accents et de sa syntaxe générale. Il roula les yeux et regardât ces idiots entrer dans leur igloo. Le blizzard souffla fortement et les vêtements d'Aodhàn volèrent au vent, il ne paraissait toujours pas conscient de la température actuelle et le vent ne le gênait pas. Il roula fortement les yeux avant de s'engouffrer dans l'habitation et observer les alentours. L'habitation était plutôt spacieuse pour un igloo, assez grande pour contenir le monstre qui la possédait et surtout regorgeant de peaux et viande en tout genre. Il était clair que cette créature habitait ici depuis un moment, ce qui fut encore plus étrange, compte tenu du fait qu'il fait froid et que le bois se fait rare. Il leva mentalement les épaules et se plaça en essayant de ne rien briser tout en observant les gens de ses yeux bleus. Il observait son hôte préparer un peu de la viande qu'il entreposait dans son habitation et se mit à remarquer que la créature semblait assez intelligente, par rapport aux orcs habituels.


"Donc heum... Bonjour à tous, moi C'est Aodhàn..."

Dit-il avec un air plutôt neutre, plaçant tranquillement ses bras derrière sa tête. Il ne semblait pas porter une attention particulière aux autres personnes présente, il était plutôt tourné vers la nourriture... Il fallait dire que contrôler sa température constamment était assez fatiguant et qu'un peu de nourriture ne serait pas de refus. Il posa délicatement la main sur son estomac tout en essayent de masquer sa faim.

(J'ai fait de mon mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1030/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1160/80Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (60/80)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptyVen 5 Fév - 20:40

Arcania était toujours debout, au milieu de cette neige froide et glaciale, le vent qui l'entourait et soufflait comme pas possible, Arcania ressentait un étrange sentiment à l'égard d'Aodhan, comme s'il était observé par ce dernier, c'était étrange, il ne savait pas pourquoi, c'était très dérangeant, surtout qu'Arcania n'aimait pas être observé par les hommes, c'était très facile de comprendre pourquoi, enfin pour toutes personnes de capacités intellectuelles acceptable ... En somme, Arcania était assez repoussé par les gay, et se savoir observé par un homme, ça lui faisait penser être en compagnie d'un gay ( en vrai j'ai rien contre eux hein Very Happy ).

*Transperce le ...*
*Mais bordel, disparait toi.*

Un long silence suivit, lorsque le jeune Harmonie reprit ses esprits, l'Orc était déjà en train de passer à son tour un petit sermon à l'Umbrien, ce petit chieur qui trouvait pas mieux à faire que gueuler quand il faisait pas attention ou il mettait les pieds ... Quasiment pathétique ... Arcania n'aimait pas ça du tout ... Enfin, il fallait avouer qu'il n'aimait pas beaucoup de choses en générale ... Arcania était de plus en plus incompréhensible, plus on avançait, et plus il devenait bizarre ...

L'Orc retourna dans son igloo, Arcania voulu rester et refaire une nouvelle face à l'inconnu, mais il se fît attraper par le col par Vixo qui le traina avec lui dans ce qu'il pourrait appeler sa "maison" ...

*Tsss, chiant ...*

Arcania se ré assis la ou il était auparavant, écoutant Vixo expliquer la situation à Serena, s'en suivit l'incrustation de l'Umbrien dans l'igloo, forte heureusement, il ne s'agissait pas d'un Lucinien en plus, Arcania ne l'aurait peu être pas supporté, lui qui les déteste ...

Waw, jamais entendu ton nom, moi c'est Arcania, même si ça m'enchante pas de me présenter à toi ...

Arcania restait assit, regardant le groupe, plus personne ne sortait un mot, c'était limite angoissant ...



[HRP: Alors la vous m'excuserez, mais j'étais à 0% de mes capacités sur ce coup ...]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1030/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1195/80Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (95/80)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptyVen 5 Fév - 22:58

Apparemment, comme le ton ne descendait pas dehors, Vixo sortit à son tour et s’en mêla.
Toutefois, Serena n’appréciait pas ce que disait l’Orc en son absence, elle n’avait absolument pas l’intention de participer à quelque rixe que ce soit.
Presque avec soulagement, elle vit le maître des lieux revenir au bout de quelques instants, traînant Arcania derrière lui bon gré mal gré.
L’Orc releva les yeux vers elle afin de lui expliquer la situation.


- Ben il y a un Umbrien con qui vient de nous gueuler dessus juste parce qu'il veut atteindre les sommets. Je lui ai offert mon aide si il se calme et arrête de gueuler.

Lucinien, Harmonien et Umbrien rassemblés sous un même toit... Voilà une situation à laquelle elle ne se serait jamais attendue ne serait-ce que quelques heures auparavant.
Serena avait atterri sur Harmonia, le monde originel, à cause (ou grâce à, elle ne savait pas encore ce qu’elle devait en penser) de cette étrange femme à la chevelure crépuscule qui l’avait entraînée dans un endroit étrange avant de la lâcher ici avec une énigme.
Toutefois, jusqu’à il y a quelques heures, elles pensaient, comme nombre de gens de son monde, que le monde originel et le monde des ténèbres n’étaient que des légendes.
Et la voilà qui s’apprêtait à dîner tranquillement avec un représentant de chacun de ses mondes comme si c’était presque naturel.

Elle écouta à peine Aodhan se présenter et elle se contentait d’un hochement de tête poli quand soudain une écuelle jaillit devant son nez.
Vixo lui tendait un bol plein d’une viande fumante et parfumée d’herbes aromatiques qui emplissait l’atmosphère de l’igloo d’un fumet sain et agréable.
Serena qui vivait seule dans le Bois de l’Innocence depuis des décennies n’avait guère l’occasion ni même l’envie de manger de la viande mais elle aurait trouvé impoli de refuser la nourriture que son hôte lui proposait ainsi.
D’une main légèrement hésitante, elle accepta le bol que l’Orc lui tendait.

- Merci...

La jeune fille farfouilla dans sa sacoche à la recherche de la cuillère de bois qui accompagnait l’écuelle qu’elle n’abandonnait jamais pour manger dans la forêt dès que le besoin s’en faisait ressentir.
Elle souffla élégamment sur la viande épicée avant de se décider à la manger.
Certes elle ne raffolait pas de la viande mais elle devait avouer que le repas chaud lui faisait un bien fou après son passage dans la neige et dans le froid glacial.
Toutefois, l’arrivée de l’Umbrien et le fait qu’ils mangent avaient plongé l’igloo dans un silence qui avait quelque chose de pesant.
Elle achevait son plat et rendait le bol à l’Orc en le remerciant pour le repas quand un son ténu lui fit dresser l’oreille.
Apparemment, ses compagnons d’infortune dans ces montagnes n’avaient rien entendu mais, en dépit du vent, Serena avait suffisamment l’habitude de la forêt pour prendre garde au moindre son.


- Excusez-moi...

Lentement, elle renfila ses gants et, saisissant d’une main sa sacoche et de l’autre son Naginata par prudence, la jeune femme sortit prudemment de l’igloo.
Le vent n’avait pas baissé, c'est pourquoi elle rabattit sa capuche et serra les pans de son manteau contre elle pour se protéger du froid.
Elle tendit l’oreille après avoir fait quelques pas dans la neige épaisse, était-il possible qu’elle se soit trompée à cause du hurlement presque ininterrompu du vent ?
Non, elle ne se trompait pas : un léger sifflement suraigu retentit d’un à-pic rocheux qui jaillissait de la neige un peu en contrebas.
Elle dévala la pente un peu abrupte qui descendait sur une centaine de mètres et passa prudemment derrière l’à-pic d’où venait le sifflement faible mais insistant.

Serena voyait à peine dans la nuit glaciale mais un rayon de lune se fraya un instant un passage dans les nuages et elle découvrit un animal qu’elle n’avait jamais vu sur Lumina.
Ce qu’elle apparentait à une petite chouette blanche était à demi-ensevelie sous la neige, manifestement l’oiseau pris dans le blizzard avait dû heurter le rocher et s’était blessé, sans espoir de se mettre à l’abri.
Avec douceur, elle dégagea le petit monticule de neige qui recouvrait la chouette et, afin de ne pas aggraver sa blessure, elle déplia un des linges qui enveloppait ses plantes au fond de sa sacoche pour l’y déposer sans en abimer le contenu.
Sans crier gare, une lumière aussi éblouissante que celle qui l’avait entraîné sur Harmonia l’éblouit et l’enveloppa complètement.


[HRP : On commence à être un peu nombreux dans cet igloo, je vais rejoindre Espériane et je vous laisse continuer tous les trois. Merci pour ce rp ^^ ]


Suite pour moi dans Une Ombre dans les Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Vixo Tora
Lucinien
Lucinien
Vixo Tora


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga101/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1131/40Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (31/40)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptyLun 8 Fév - 21:26

Aodhán, telle était le nom de l'Umbriens. Iln'était plus que trois dans L'igloo, car Serena venait de disparaitre brusquement dans les montagnes de glaces. Un Harmoniens, un Umbriens et un Luciniens. Bizzare, impossible que ce soit un hasard. Et puis, Kir avait appris à Vixo comment déterminer si c'était un hasard, ou non. Et ce ne l'était pas.

Vixo restait le seul à ne pas s'avoir présenter. Mais au moment où il tendait le bol de viande à l'Umbriens, un bruit assourdissant se produisit, suivit d'un autre bruit, et de deux autres, avant qu'un grognement ne se fasse entendre. Puis plusieurs grognement, mais qui ne venait pas d'animals, mais bien de blizzard et de grèles. Tora était soulagée d'être dans son igloo, mais le vent finit par s'infiltrer, et le feu s'éteignit.


*Bordel de merde. Mais quelle merdier. On va se geler les couilles et on voit rien. Grrrr, bordel de merde.*

Cela prit un bon moment avant qu'il repère ses deux compagnons, et il se dêpecha d'essayer de rallumer un feu. En vain. Il réussi à rallumer une patite braises, mais qui disparut à cause du merdique de vent. Mais il finit, après plusieurs essais fructueux, à rallumer un feu. Pas gros, mais asser chaud.

" Mon nom est Vixo Tora, je suis Luciniens, et je suis un Orc. Moi, je pense que c'est pas un hasard qu'ont se retrouve içi, car mon maitre m'as appris à distinguer si un évenement est un hasard ou non. La, ça l'est pas. Ont est içi, un Harmoniens, un Luciniens et un Umbriens. La lumière, l'ombre et la paix. Une seul possibilité, les esprits, créateurs et déchues, voulaient que l'ont se rencontre. Qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragorianex.forum-canada.net
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1012/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1161/40Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (61/40)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptyJeu 11 Fév - 2:30

Drôle de de compagnie, un Harmonien étrange qui semblait avoir des problèmes mentaux, un orc pacifique et une fille silencieuse. Les soirée risquait d'être plutôt mouvementé et longue si l'on compte le fait qu'une tempête horrible faisait rage à l'extérieur. Les forts vents frappaient les murs de l'igloo et entraient par la petite entrée de l'habitation. Aodhàn ne comprenait toujours pas pourquoi cette chose avait fabriqué sa maison dans un endroit aussi isolé et hostile et surtout, comment faisait-il pour trouver du bois dans ces montagnes? Un comportement assez mystérieux et qui faisait réfléchir le jeune Umbrien. Mais il devait aussi faire un peu de conversation avec les autres personnes dans l'igloo, surtout le dénommé Arcania qui semblait avoir un comportement des plus controversés. Un Harmonien qui agit comme un Umbrien, si jamais il osait raconter ça à quelqu'un, personne ne le croirait. Mais bon, cet indiscipliné s'amusait à faire comme s'il était le centre du monde et fit un petit commentaire assez déprimant. Le jeune garçon haussa les épaules en signe d'indifférence et se tourna vers le bol de viande que l'orc sympathique lui tendait. Il fit un petit signe de tête très subtil pour le remercier et observât la jeune fille sortir de l'igloo rapidement. Il haussa à nouveau les épaules et se tourna vers le feu mourant.

Son hôte se mit à se débattre avec le feu et ceci fit plutôt rire Aodhàn. Il manquait de bois et surtout de chaleur pour avoir un feu dans un endroit pareil. La noirceur tomba dans l'habitation, ce qui ne changeait rien pour le garçon possédant un vision thermique. Après plusieurs minutes désopilantes et divertissantes, l'orc réussit finalement à remettre un peu de lumière dans l'igloo et à reprendre ses discours sans sens. Les destin n'existe pas, toute ces histoires d'esprits et de dieux sont choses du passé, mais cette chose ne semblait pas le voir. Les esprits avaient disparut depuis qu'ils avaient crées Umbra et Lucinia, maintenant, les peuples étaient seuls et ils devaient voir la réalité. Combien de fois il avait vu des hommes perdre la raison en implorant de créatures imaginaires et des dieux fictifs. Enfin bon, il était normal de vouloir croire à plus grand que soi. Il croisa donc les bras afin d,expliquer les faits au monstre. Pendant qu'il parlait, le jeune homme utilisa ses pouvoirs pour faire grossir le feu par magie.


"Toutes ces histoires d'esprits et de destin c'est des conneries... C'est seulement une coïncidence, d'ailleurs... Certains me considèrent comme un Harmonien ou un Lucinien dans le corps d'un Umbrien, vous êtes un orc et Arcania n'a pas le comportement d'un Lucinien. Bref, votre histoire de paix, d'ombre et tout le tralala na aps de fondements...Il renforce le feu"Quand on vit dans une montagne et qu'il n'y a pas de bois pour faire un feu, c'est normal qu'il ne brule pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1030/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1160/80Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (60/80)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptyVen 12 Fév - 22:41

Arcania écoutait les deux autres personnes qui l'entouraient, avec beaucoup d'attention, voir lequel des deux pouvaient avoir le plus raison, et il fallait dire que de loin le jeune Umbrien avait tout à faire raison sur tout les points qu'il avançait, cela Arcania n'allait pas le lui retirer, car tout était vrai ...

Entre temps, ils s'étaient amusés avec le feu, afin que celui-ci reste allumé, bien qu'ils furent passés dans le noir durant un moment, Arcania lui n'avait rien remarqué du tout, c'était pour dire à quel point il pouvait être absorbé par ses stupides pensées ...

Pour ma pars, je pense que les esprits sont stupides, ce sont des êtres qui ne méritent même pas qu'on s'intéresse à eux, ils ont créés ces mondes, et maintenant qu'ils sont dans la merde, voila ce qu'ils font, rien ...

Arcania se leva, prit ses épées et les plaça rapidement sur sa ceinture, il se dirigea vers la sortie de l'igloo, dehors le vent frappait fort, et Arcania dans son élan de folie allait tout de même sortir et abandonner derrière lui les deux autres personnes présentes, mais avant de sortir, il s'adressa haut et fort à eux ...

Je n'ai rien à faire avec un Orc qui croit que les esprits nous surveillent et nous protègent, ce genre de façon de penser m'énerve plus qu'autre chose, donc, je préfère partir avant que ça ne rentre en discussion inutile ou chacun pensera à sa façon ...

Arcania disparu dehors, dans le froid glaciale des montagnes, et disparu ensuite complètement dans le bas des montagnes, peu être pour que les deux personnes présentes ne le revoient plus jamais ...


[END For Me]

[HRP: C'est un rp lamentable que celui que je fais ici ... Je quitte le rp car il ne m'inspire plus, et que je refuse de faire des posts comme celui-ci tout le temps, vraiment désolé =/, à une prochaine fois Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Vixo Tora
Lucinien
Lucinien
Vixo Tora


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga101/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1131/40Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (31/40)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptySam 13 Fév - 19:04

Seul, Vixo était maintenant seul avec Aodhán, dans son igloo. D'abord Serena était partit, ensuite Arcania. Il ne pouvait plus rester la. Il devait aprtir. Tora ne savait pas pourquoi, mais il devait partir. Il venait de découvrir que le monde n'était pas juste dangereux, et que les montagnes de glaces, n'était pas les seuls choses qui existaient.

Vixo se saisit de ses affaires, de sa bouffe, bref de tout ce qui lui appartenait. Il se tourna ensuite vers Aod avant de s'exlamer:

" Tu avair raison, je peux pas rester içi. C'est trop dangereux, et la je croyais que le monde n'était que danger. Tu m'as ouvert l'esprit, toi et les autres. Je vais partir, vers le reste d'Harmonia, et ensuite vers Umbra, avant d'enfin retourner dans ma belle Lucina. Je vais te dire commnt atteindre tes sommets. Continue tout droit après l'igloo, ensuite, après une heure tu arriveras à une souche dure et grosse avec un crâne dessus. Rendu la, tourne vers l'est, et continue pendant une demi-heure, et tu arriveras à une colline de neige où il y a un tas squelletes. Rendus la, continue vers le nord et ainsi tu arriveras à tes sommets. Bonne chance, et j'espere qu'ont se reverra.

Après ses mots, Vixo fît signe à Aodhán de sortir, et quand L,Umbriens fût partit, Tora dit adieu à son igloo. Il voulait récupéerer les cristaux, et Kir lui avait appris comment. Vixo enclencha une étrange formule, avant de lancer une longue trainée venue d'une boule d'énérgie vers l'igloo. Aussitôt, la neige tombît, et les cristaux étaient la, près du tas de neige. L'orc les ramassa, prit une grande inspiration, et se tourna vers le sud et commenca à marcherd'un pas décidé, vers Harmonia.

[Fin]

[Hrp: Pas très intérressant ce rp, presque tout le monde est partit, alros je demande la notation et les xp's, et après je pourrais faire d'autres rp. Merci quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ragorianex.forum-canada.net
Jeremiah Helsha
Umbrien
Umbrien
Jeremiah Helsha


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Froid glaciale.[Términée] Boutga107/30Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Froid glaciale.[Términée] Boutga1146/40Froid glaciale.[Términée] Empty_bar_bleue  (46/40)

Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] EmptySam 13 Fév - 22:50

L'heure du jugement a sonné! What a Face

Vixo> 8 Xps: D'abord, c'est bien que tu sois resté tout le long du rp. Cependant, je crois que tu pourrais faire progresser l'action un peu plus en rajoutant des éléments extérieurs ou bien par rapport à un autre personnage.

Arca> 8 Xps: Beau commencement du Rp, sauf que plus l'histoire allait, plus tes rps devenaient moins consistant.

Serena
> 9 Xps: Même si tu est partie un peu plus tôt que les autres (enfin, pas tant que ça) tu as gardé la même consistance dans tes posts.

Aodhàn> 6 Xps: Tu es arrivé en plein milieu du rp et tu as fait un nombre moindre de posts. C'est donc normal que tu sois un peu plus pénalisé que les autres.

EDIT BY ADMIN : Xp donnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froid glaciale.[Términée] Empty
MessageSujet: Re: Froid glaciale.[Términée]   Froid glaciale.[Términée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid glaciale.[Términée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le froid, ça fait mal ?
» Perdu dans le froid [Terminé]
» les montagnes du froid eternel [Terminé]
» Le froid n'est pas seulement température...[Terminé]
» Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: