Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty
MessageSujet: Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]   Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] EmptyVen 19 Fév - 13:21





HJ : Ordre de Postage : Elric => Johrmund => Toph => Needy

Elric c'était trompé, le village n'en était pas un, c'était plutôt un portail, il semblerait qu'il y avait eu un combat ici... Le combat n'était pas vieux, il avait quelques heures, Elric était accroupis a regardé les traces de batailles, balayant le sol de sa main gantée. Il se releva et regarda le portail. Il était encore ouvert et était semblable a celui qu'il avait vu en venant ici. Il posa sa main sur les parois qui l'entourait formant une sorte d'arche, le portail était encore ouvert, il regarda Needy, silencieux, comme s'il lui demandait si cela l'interessait de traversé le portail pour connaitre ce qui c'était passé ici. Elric esperait qu'il menerait au magnifique endroit avant qu'il n'entre dans le portail et se retrouve ici, même si a présent, il voulait resté ici et s'y était attaché comme un chien s'attacherait au derrière d'un facteur parce qu'il est entré dans sa propriété. Puis il entra dans le portail, se retrouvant encore dans ce noir absolu avant qu'il soit tiré en dehors, il se retourna, faillit perdre l'équilibre, il était sur du mou encore, il regarda, de la neige puis sortit du portail. Il se retrouvait sur une montagne, le sommet, il avait froid... Il voulut retourné en arrière mais il venait de se refermé... S'avançant alors pour voir ce qu'il y avait en bas, il n'y trouva que du brouillard.

- Ca change d'Umbra... Où sommes-nous ?

Puis il regarda au loin, des gens arrivaient, deux personnes... Il avait la main sur la garde de son épée, prêt à dégainé mais sa blessure à la jambe lui faisait terriblement mal...


Dernière édition par Elric Nirenad le Mar 6 Avr - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga108/30Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga11123/40Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (123/40)

Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty
MessageSujet: Re: Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]   Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] EmptyDim 21 Fév - 13:51

    Ses paupières s'ouvrirent, peu à peu. Ses yeux ne voyaient toujours rien... comme d'habitude. La voix de ce petit était très étrange. Elle l'avait senti raisonné dans sa tête, avait entendu le bruit de pas de celui-ci puis plus rien. C'était étrange. Plus aucuns souffles, aucuns pas, aucuns bruits. Il était comme disparu. Toph était là. Elle avait sombré dans le néant, ne sachant pas où elle était. C'était triste, même horrible de ne rien voir de ce qui était devant elle. Elle tenta d'analyser le terrain, grâce à ses quatre sens encore valables.

    D'une part, elle avait arrivait à pressentir qu'elle était dans un endroit plutôt complètement glacé. Elle avait très froid et sortit l'un de ses pulls, assortis à sa tunique qu'elle portait chaque fois. La froid la rendait plus désagréable, et pourtant cette fois-ci, elle semblait plus surprise qu'autre chose. Elle n'entendait rien, personne. C'était comme si elle était seule, et c'est pourquoi, elle ne sortit pas son arme en protection. Elle entendrait quiconque viendrait et voudrait l'attaquer et n'hésiterait sûrement pas à envoyer l'une de ses flèches, pour faire reculer cet adversaire.

    Elle avança un petit peu et un bruit vint choquer son oreille. Cela faisait un petit bruit de suintement sous ses pieds. Neige. C'était de la neige qui se trouvait sous ses pieds qui faisait ce bruit à chacun de ses pas. Toph pu en déduire encore quelque chose de ce paysage. S'il y avait de la neige et qu'il faisait froid, c'était sûrement un endroit montagneux, ou très froid. Toph ne pouvait savoir, et pourtant elle présentait que cet endroit était assez unique en son genre. Des choses s'étaient passées ici et cela avait l'air plus que désagréable.

    Elle renifla de ses fines narines pour tenter de trouver ce qui c'était passé ici. L'endroit sentait le sang à pleine bouche. Toph marcha. Elle posa ainsi un peu partout. Un arbre, une arme, etc... Elle arriva devant un énorme bloc de glace, qu'elle avait failli se prendre dans la tête. Elle toucha. La glace était en grande quantité, autour de ce qu'elle renfermait. Toph prit tout d'abord une arme assez lourde au sol. Elle la pointa au-dessus d'elle et l'écrasa avec une forte force dans la glace, qui se brisa en plusieurs morceaux. Toph entendit quelque chose tombé. C'était un corps en décomposition, qui venait ainsi de tomber avec son armure. Elle émit un petit rictus et se mordit la lèvre. Le combat avait donc été aussi sinistre pour que des corps de soldats ce soient fait complètement gelé ? Toph reprit sa marche ne voulant pas rester dans le lieu de ce carnage. C'était tout simplement répugnant et sans but fixe que de rester ici.

    Toph se sentait toute livide en marchant et décida de s'asseoir. Ainsi, elle mit les fesses sur une branche tombé d'un arbre et se reposa. Elle se concentra du mieux qu'elle pouvait et activa ainsi son pouvoir de soutien. La bénédiction la toucha et elle fut aussitôt, comme déjà bien remis de ses efforts. Elle resta dans cette position pendant quelques temps, pensant à l'endroit où elle était. Tout lui indiquait une montagne, complètement glacée. Elle devait sûrement avoir raison, mais quelque cet endroit était elle devait le quitter, ou, tout du moins ne pas rester seule.

    Ainsi elle se remit en route. Vite, elle sentit une chaleur inhabituelle dans le lieu. Elle s'avança tranquillement, son arc et une flèche en avant. La chaleur humaine se ressentait de plus en plus. A cela s'ajoutait l'odeur de sang frais. Deux sangs. De plus, la jeune femme entendait des bruits, tout bas, de gémissement. Il y avait des blessés, c'était certain maintenant. Toph s'avança ainsi et sorti de sa cachette.

    - Etrangers, souhaitez-vous que je soigne vos blessures ?

    Toph ne se demanda rien et posa cette question. Elle avait toujours son arc en main, avec la flèche inclinée vers le sol. Elle attendait maintenant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga109/30Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga1154/40Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (54/40)

Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty
MessageSujet: Re: Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]   Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] EmptyJeu 4 Mar - 9:25

    Needy et Elric étaient finalement parvenus à traverser ce desert interminable. Mais, dans la tête de Needy restait une multitude de questions qui n'avaient pas trouvé encore de réponse, et qui n'en trouveraient peut être jamais. Cela avait le don de l'effrayer et de la désespérer à la fois. C'était frustrant, c comme quand on est enfant et que l'on ne sait pas ce qu'il y a dans les cadeaux de Noël. On a envie de savoir tout en ayant peur d'être déçu. C'est ce que ressentait Needy à ce moment là. Ce monde inconnu l'effrayait et l'attirait, créant dans son esprit des emotions contraires qui ne la dérangeait pas mais la poussait plutôt vers l'inconnu.

    Le desert s'était arrété au pied d'un superbe canyon, et le la lumière tamisée du soleil couchant, éclairait le sable et la terre soulevé par le vent, donnant un aspect magique à la scene, totalement fantastique, presque divins. Un oiseaux noir, un peu rabougris comme une vieille sorcière au nez crochu, décola d'un pique sur lequel il s'était posé. Son départ précipité envoya dans le gouffre quelque cailloux, qui deboulèrent sur la pente comme une avalanche, s'arretant seulement quand un imposant obstacle leurs barrèrent la route.

    Ce canyon n'était pas la seule chose interessante de ce lieu, car ces petits bout de roches s'étaient arrétés contre un immense porte en pierre. La chose devait bien mesurer dix mètres de haut, dix mètres poudrés d'une aura magique et mysterieuse. Elle semblait avoir traversé des millénaire comme ça, géant dressé au milieu de nul part, aux coté polis par la pluie et les intempéries. Sur le bord étaient gravées quelques inscription magique, indicernables à cause de leur age et de leur ancienneté. Cela ne ressemblait à rien que Needy ait deja vu, ou que je puisse comparer à des choses réelles. Ce n'était ni des hieroglyphe, ni des caractère romain ou des caractère cunéiformes. C'était bien plus artistique, fait de courbes et de formes arrondies qui formait un tout qui semblait proclamer "traversez moi". Enfin c'est ce que Needy y compris mais en même temps la curiosité la rongeait on ne peut plus.

    Au milieu de cette porte flotait un gaz violet, qui s'agitait dans des tourbillons furieux. Il changeait quelque fois de couleur, virant au bleu ou au rose puis retrouvait sa jolie teinte mauve. Encore une fois c'était indéfinissable, ça bougeait comme bouillone la lave d'un volcan, comme des fond marin éclairés par le soleil ou le reflet des vagues ondule sur le sable. C'était étrangement attirant et une voix plus forte qu'elle dans sa tête lui murmurait à l'oreille de le traverser.

    Sans réffléchir, Elric qui était devant elle sauta dans ce gaz magique et disparu, emporté par l'abime de ce vortex violacé.

    Elle voulu juger le pour et le contre, mais c'était difficille car la voix lui brouillait l'esprit.

    C'est un endroit inconnu et dangereux

    "Entreeeeee"


    Le sifflement avait rugit dans sa tête, doux comme le sifflement d'un serpent.

    En même temps, elle ne laissait rien derrière elle, elle était deja perdue au milieu de nulle part.

    "Viens mon enfant ne craint rien"


    Peut être allait-elle mourir dans d'atroce souffrance.

    "Entre, tu ne risque rieeen"


    Elle mordit sa lèvre inférieur avec ses canines. La douleur éclaira son esprit, elle n'avait de toute

    façon rien à y perdre et ne craignait pas franchement la mort.

    Elle traversa le Portail Magique... et se retrouva en antarctique.

    Enfin, ce fut sa première pensée, car elle eut brutalement, très très froid. Trop froid même, et ce brusque changement de température lui fit mal à la tête et elle eut l'impression que son cerveau venait de faire un 360 dans sa boite craniène. Quelque secondes de vertige puis elle retrouva ses esprits et puit enfin decouvrir ce nouveau lieu. Elle se trouvait sur le flan d'une montagne, et sous ses pieds la craquelait. Elle voulu faire un pas, mais ce fut sa jambe entière qui s'enfonça dans la neige et sa jambe se retrouva prisonière de ce sarcophage glacé. C'est à ce moment là, alors qu'elle l'avait jusqu'alors regretté, qu'elle se félicita de porter des collants plutot épais. Elle se débatit en ronchonant et se déggagea. Elle s'assit sur une roche et regarda autour d'elle. Ils étaient envahi par le brouillard, et l'on ne distinguait rien à dix mètre à la ronde. Quelle pas plus loin, la pente deja raide de la montagne s'enfonçait encore plus dans ses tenebres couleurs créme, dans un grand rien tout blanc et absolument térrifiant.

    Elle fut saisie de panique car elle n'aperçut pas tout de suite Elric. Elle le trouva, finalement un peu en retrait, sur sa droite. Elle lui lança un regard interogateur, mais il ne montrait aucun signe prouvant qu'il savait ou ils se trouvaient.

    Une personne, sortit tout à coup de ces tenebres blanches et s'approcha d'eux.

    C'était une femme au regard totalement vide, qui ne bougeait pas ses pupille et qui ne clignait pas les paupières, elle semblait endormie. Elle marchait calmement, d'un pas sage et fastidieux, elle ne semblait pas agressive, son armes, un arc taillé dans un magnifique bois, où une flèche deja encochée était tendue vers le sol.

    Ses levres bougérent et une voix posée leur demanda.


    - Etrangers, souhaitez-vous que je soigne vos blessures ?


    C'était plutôt gentil de sa part, et en observant sa blessure à l'épaule, N. aquiesca d'un petit "oui" enfantin.


    [HJ] Vraiment désolée de tout ce retard [/HJ]


Dernière édition par Needy Black le Lun 5 Avr - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Invité
Invité




Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty
MessageSujet: Re: Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]   Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] EmptyVen 5 Mar - 21:59

Que dire de ce qui se passa lorsqu'il franchit la porte ? De ce murmure
comme le souffle du vent ? De la voix de l'esprit qu'il connaissait
tant ? Des souvenirs qui ressurgissaient dans le présent ? De ses
envies de meurtre et de sang ? De tout ce qui animé son être renaissant
?
Pas grand chose. A l'intérieur de son crâne se multiplièrent des
centaines de scénarios sur ce qui allait advenir. Comment ne pas se
souvenir de cette aura si splendide qu'arborait tous les esprits ? Et
comment elle, celle qui aurait pu disparaître des années auparavant,
pouvait l'oublier, lui, l'auteur de tout un génocide. Pourtant, rien ne
se passa de ce à quoi il s'attendait. Le trouble disparu en même temps
que le noir revint dans son esprit. Et il se sentit chuter à nouveau...



Il tomba lourdement dans la neige. La fraîcheur de la neige le surpris
au moins autant que les évènements précédents. C'était comme si il
avait tout oublié des sensations qu'un corps humain pouvait ressentir.
Il frissonna de plaisir alors que sa peau refroidissait au contact de
l'eau glacée. Il resta là, étendu sur le dos pendant un moment, comme
si tout pouvait disparaître. Comme si, en fermant simplement les yeux,
il pouvait oublier, disparaître et juste se contenter de ce qui fondait
sous sa main. Comme si il pouvait encore se permettre de rêver, de se
sentir insignifiant, de vivre sans aucun souci... Comme si c'était la
première fois qu'il vivait.
Et puis il se redressa. Si avoir un corps physique avait du bon, il y
avait aussi des inconvénients. Et les humains supportaient mal les
changement de température. Ce détail lui revint en mémoire lorsqu'il
commença à grelotter. Ses membres ayant soudain raidi, il se plaça sur
ses deux pieds, pataud, puis admira la vue que la nature lui offrait
pour son retour. Des pics... de la neige... de la glace... du
brouillard... un ciel si pâle... C'était comme la douceur d'un poison.
Un paysage si magnifique... Et tellement dénué d'espoir. Comme si il
n'y avait rien d'autre à espérer.

Le gamin qu'il était pour l'occasion mesurait un mètre trente, sans
doute. Il était loin d'être une réserve de chaleur et devait se
dépêcher de trouver un lieu où s'abriter. Ses yeux d'un vert d'émeraude
balayèrent la façade de la montagne sur laquelle il se trouvait. Ils
s'arrêtèrent, hésitant, sur chacune des saillies qu'il observait. Il
balaya presque inconsciemment quelques mèches brunes qui chatouillaient
son front, puis resserrant les pans de sa cape d'un brun plutôt sombre,
il se décida à avancer, comme un automate, à travers le désert blanc.

Comme dans un rêve, il semblait avancer au ralentit. Chaque pas qu'il
faisait semblait plus long à venir que le précédent et donnait
l'impression de l'emmener moins loin. La paroi voulait reculer elle
aussi. Pourtant, il n'aurait su dire comment exactement, mais il la
toucha enfin du doigt, comme une chimère qui ne souhaite pas encore
disparaître, donnant un ultime élan de joie à un être qui croit enfin
réaliser ses rêves...

Il secoua la tête, essayant de garder l'esprit à ce qu'il faisait. C'est alors qu'au travers du brouillard dans lequel son esprit nageait, il se souvint vaguement d'une méthode qu'il pouvait utiliser pour se réchauffer. Le flux magique qui le composait se mit à accélérer à l'intérieur de son corps. Si la chaleur ainsi produite pouvait lui permettre de se sentir plus à l'aise, l'énergie qu'il consommait de cette manière lui commandait de trouver un abri rapidement.
Et puis une voix retentit, quelque part. Un murmure dans la tourmente qui se perdait dans l'immensité. Son intuition lui demanda de lever la tête. Ce qu'il fit. Cinq mètres le séparaient de l'étage supérieur. Une pente sur le côté lui permettait d'y accéder, contournant la façade verticale. Il l'emprunta.

Et là, les premières personne qu'il voyait dans ce monde étrange. Il pencha la tête sur le côté, sondant les trois êtres en se demandant si il devait parler, se cacher, faire demi-tour... D'ailleurs, connaissaient-ils son langage ? Peut-être.
Ses yeux se parèrent d'un voile craintif. Il leva une main hésitante et lança :



- Johrmund !
Revenir en haut Aller en bas
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga108/30Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga11123/40Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (123/40)

Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty
MessageSujet: Re: Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]   Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] EmptyMer 24 Mar - 14:44

    [Passage Elric sauté pour non-réponse]

    Toph pouvait encore sentir l'odeur du sang frais. Elle pensait pouvoir guérir complètement les deux personnes blessés mais elle devait se tromper. Elle oubliait souvent que son pouvoir n'était que temporaire. L'évolution de celui-ci lui permettrait peut-être de guérir au maximum mais ce n'était apparemment pas encore prévu. Elle tenterait par ailleurs de faire du mieux qu'elle pouvait pour soigner les deux inconnus qu'elle venait de croiser. Délicatement, elle baissait sa garde son arc en main avec une flèche préparée pour pouvoir éliminer un ennemi dès qu'un se montrerait.

    - Toph. Toph Kimera.

    Elle semblait prudente et très stressée car elle n'avait pas réellement eu de connaissances dans sa vie et c'était fait souvent retourner les méninges car elle n'était pas très intelligente à ce niveau. Ce manque, de nombreuses personnes en avaient profité avant de se retourner contre elle dans leur unique but. Maintenant elle avait mûri et elle ne se ferait pas avoir une nouvelle fois à tenter d'être sympathique et préférait plutôt être prudente et assurée sa sécurité. L'arc toujours dans les mains, mais plutôt incliné, elle s'avança de quelques pas.

    Des bruits de neiges semblaient arrivés dans les oreilles de la jeune aveugle. Apparemment les autres ne remarquaient rien de spécial et ne semblait pas être attiré par ce bruit. Sans trop de difficultés, Toph tourna la tête et arriva à trouver le point initial de ce bruit. Quelque chose se déplaçait et apparemment ce n'était pas quelque chose de petit. Elle leva son arc, sans penser que les autres auraient crû à une attaque et tourna subitement son corps, prête à tirer. Elle attendait le moment propice pour pouvoir sauver la petite troupe. Il était quatre, un jeune homme était arrivé en plein milieu en énonçant un nom d'une manière plutôt étrange.

    Le bruit se rapprochait et une flèche fusa. On entendit un petit hurlement de douleur avant qu'elle n'attende une nouvelle course faire surface. Quelque chose en mouvement avait beaucoup moins de chances d'être touché par les talents de la jeune aveugle. Il fallait être réaliste, elle n'arriverait sûrement pas à les tuer à longue portée. Par ailleurs, elle pouvait l'endommager. Elle tira une seconde flèche qui fit craquer un os. La bête hurla à nouveau et continua sa route, ne s'arrêtant que pour encaisser les flèches qui arrivaient en face d'elle. La troisième flèche fut esquivée par la créature qui arrivait déjà à hauteur de la jeune femme.

    Une nouvelle flèche était prête et la créature au long corps décida de sauter. Elle avait un aura assez négatif qui donna des impressions de noirceur d'esprit importante pour Toph. La flèche partit. Elle avait choisi le bon moment pour utiliser cette flèche qui se ficha dans le corps du loup. Il tomba comme un vulgaire excrément au sol et Toph sembla déçu d'avoir eu à le tuer. Après tout, c'était elle ou lui et dans ces cas-là elle préférait que ce soit son adversaire plutôt qu'elle. Quand elle souhaita voir la position de son ennemi, elle remarqua qu'il respirait encore. Elle enleva ainsi les trois flèches de son corps et se leva.

    - Partons, ils doivent être en groupe et devraient sûrement arrivés.

    Elle déposa deux petits champs de forces sur les blessures des deux personnes et leur demanda de prendre le début de la course. Alors qu'elle n'était pas regarder, elle déposa un champ de force sur le loup pour que celui-ci soit sauvé. Il se plaça sur son coeur, permettant à la créature de respirer à nouveau.


Dernière édition par Toph Kimera le Lun 5 Avr - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga109/30Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga1154/40Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (54/40)

Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty
MessageSujet: Re: Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]   Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] EmptySam 3 Avr - 9:28

    Needy, notre petite Need, n’était pas une personne qui était du genre à rester passive… Oh je vous assure que non ! Elle aimait l’action et l’aventure, c’était une personne gaie et dynamique, volontaire, active et vive, qui aimait le combat et prouver que c’était la meilleure… Oui oui c’est ça que N. aimait, en réalité.

    Elle n’eut même pas l’idée de se bouger un peu lorsque surgit de nulle part un loup blanc, à la mâchoire tellement énorme qu’elle semblait disproportionnée par rapport à son visage… Son poil était dru et rêche, sali par la boue. De sa gueule béante l’on pouvait apercevoir d’énorme canine qui ne demandait qu’une chose : vous déchiqueter en petit bout.

    Elle se sentit soudain extrêmement vulnérable, et dans sa robe à froufrous, elle était le petit chaperon rouge des temps moderne. Elle tremblait de tout son corps, de froid et de peur, car elle était essouflée et épuisée, elle ne comprenait rien à tout ce qui se passait, elle était une victime dans cet univers barbare, hostile et hideux. Elle aurait voulu se trouver dans un conte de fée, dans un décors ressemblant par exemple au bois des chants éternels dans wow, avec des monstres pas du tout effrayants et des gens souriant, où il fait toujours beau et où l’on s’amuse beaucoup. Car elle était quelqu’un, et ça m’écorche la bouche de prononcer ses mots, qui choisissait volontiers la solution de la facilité… En passant par cette porte, elle s’était dit qu’elle allait atterrir dans un grande et immense cité, une petite ville, un village même aurait suffit, mais cela ne lui étais pas, mais alors pas du tout venu en tête qu’elle allait atterrir dans ce trou du cul du monde où on ne voyait pas à dix mètre, ou il faisait froid et où des bêtes féroces surgissaient à l’improviste….

    Elle fut donc une spectatrice aux combat de Toph.

    C’était immoral et injuste, car l’une était aveugle et l’autre avait seulement froid, mais c’était comme ça, Needy était une pouf dénuée de sens moral, elle n’était pas adepte des combat et ne prenait aucun plaisir à y participer. Elle pris une décision tout de même énorme pour niveau de mentalité

    Si je sors indemne d’ici et que je trouve un endroit sur, il va falloir que je m’entraîne sinon je ne vais pas survivre longtemps….

    Et oui, si il avait un truc auquel Needy tenait vraiment, c’était… elle-même, et elle aurait tout fait pour conserver son visage délicat et parfait, ne tenant pas à ressembler un GI, au visage bourru et défiguré par les blessure, comme  le lieutenant-colonel Kilgore dans Apocalypse Now, rongé par la folie et la démence de la guerre, aussi bien physiquement que mentalement.

    Elle était boudha, totalement pacifique, comme la suisse pendant la guerre.

    Une fois la bête achevée (grâce à sa coopération mentale Wink ou en tout cas hors de combat, mais notre héroïne ne savait pas faire la différence… Needy poussa un petit soupir de soulagement.


    « Héhé bien joué ! OWNED créture de sataaaaan ! »

    Au même moment la jeune aveugle, le boulet du groupe car c’était une handicapée, il fallait s’occuper d’elle, quelle plaie, fit une remarque assez maligne et non dénuée de sens :

    « Partons, ils doivent être en groupe et devraient sûrement arrivés. »


    Ah mais ça voyage en groupe ces choses ! Elle réfléchit longuement dans sa petite tête et sortit cette remarque, tout bas pour que personne le remarque

    « Mais on dit pas un loup solitaire ?… Genre ça veut dire qu’il est tout seul non ?… »

    Elle se donna la réponse à elle-même.

    « On dit aussi une meute de loups… décidément on peut vraiment pas se fier à la langue !  >< »

    Elle tappa dans ses mains, pour s’encourager elle-même.

    It’s time to run !! Go go go !!!

    Elle se mit à courir d’une pas empoté, faisant bien attention ou elle marchait, la ou la neige semblait moins épaisse.

    Puis il se mit à neiger.

    Les petit flocons glacés rencontraient son visage en fondant. Un visage devenu peu à peu tout rouge à cause du froid, grimaçant quand une goutte d’eau atterrissait malencontreusement dans ses yeux. Elle était énervée mais n’avais pas son mot à dire, alors elle se tut.

    Elle avait décidé d’aller dans le sens de la descente, dans une course effrénée, elle risquait de faire un roulé-boulé jusqu’en bas de la montagne comme une vulgaire boule de neige.

    Puis tout se ralentit.

    Le ciel fut tout à coup dégagé, et on pouvaient voir les montagnes qui se découpaient sur un ciel azuré, C’était beau à en couper le souffle.

    Son souffle fut coupé, emporté par l’élan de la descente et de la course, elle venait d’atterrir juste au bord d’une falaise, et elle poussa un cri très très aigu, s’arrêta brusquement et respira très vite pour se calmer.

    Elle n’avais pas vraiment le vertige, mais les cinquante mètres qui la séparaient du bas de la falaise était tout de même impressionnant pour une fille qui avait plutôt les pied sur terre.


    Spoiler:


Dernière édition par Needy Black le Lun 5 Avr - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Invité
Invité




Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty
MessageSujet: Re: Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]   Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] EmptyLun 5 Avr - 9:53

    Elric venait de traverser le portail et quel surprise ! Derrière ce portail se trouvait un paysage magnifique mais d'une froideur incomparable et malheureusement, Elric tout comme Needy qui venait de traverser le portail à son tour n'avait pas prit de vêtements chauds, en même temps, ils n'avaient pas prévu qu'ils feraient aussi froid, malgré la température glacial, Elric contempla alors au loin et remarqua une silouette qui s'approchait d'eux, Needy lança un regard interrogateur au Doppelganger qui lui fit un signe de la main signifiant qu'elle ne devait pas s'inquiéter car il avait la situation en main même si ce n'était pas réellement le cas... A vrai dire, il ne savait même pas où ils étaient, perdu ? Peut-être mais qui était cette personne qui se rapprochait d'eux, plissant les yeux, il put remarquer que la silouette présentait une jeune fille, elle portait des habits verts, à la regarder, on ne pourrait dire si c'était une lumineuse où une harmonienne, mais ce que pouvait conclure Elric, c'est que la personne n'était en aucun cas une Umbrienne, quoi que cela pouvait être le cas mais elle ne ressemblait pas trop à une Umbrienne... La première chose que la fille fit lorsqu'ils furent a porter de communication, ce fut de se présenter, elle s'appellait Toph Kimera, un nom qu'Elric trouvait charmand, il ne savait pas trop comment réagir lors de situations comme ça, ce n'était pas un bon interlocuteur et il n'avait pas de charisme pour parler avec les gens, ne sachant quoi dire dans la plupart des cas, c'était assez embarassant. Il se contenta d'imiter Toph et se présenta :

    - Je m'appelle Elric Nirenad, enchanté de te rencontrer.

    Alors que les présentations venaient d'être faites, une autre personne arriva, cette fois-ci, c'était un homme, il portait une tenue avec une capuche et ses cheveux étaient étrangement de la couleur du sang à quelques endroits, il se présenta à son tour, il s'appellait Johrmund. Un nom bizarre mais qui lui allait à merveille, les blessures d'Elric lui refaisait mal, il se massa alors le muscle pour que la douleur passe puis remarqua que Toph avait prit son arc et avait décoché quelques flèches sur un point précis et qu'elle avait touchée sa cible, cela surprenait Elric car il avait remarqué qu'elle était aveugle, par son comportement mais aussi par ses yeux qui étaient bien différent des autres. Elric n'avait pas les yeux comme les autres mais il n'était pas aveugle pour autant. La bête était morte, la jeune fille qui venait de la tuée leur dit que ce n'était qu'un éclaireur et que le groupe arriverait dans pas longtemps, ils devaient partir... Elle placa des champs de forces sur les blessures de Needy et du Doppelganger, il la remercia puis sauva le loup qu'elle venait d'abattre, une réaction assez bizarre pour Elric. Il se mit à neiger tout d'un coup et le ciel se dégagea. Ils devaient fuir, une meute de loup était rapide, très rapide ! Et avec leur petites jambes, ils auraient dut mal, c'est pourquoi, Toph avait dit à Needy et à Elric de partir en premier car ils étaient blesser. Needy avait commençé à courir la première, Elric la suivant, ne se retournant pas et donc, il ne savait pas ce que les deux autres faisaient. Il remarqua alors que Needy approchait d'une falaise, par chance, elle s'arrêta juste au bord et poussa un cri aigüe, Elric cria :

    - Attention !

    Il la retint par le bras pour éviter qu'elle tombe et la tira sans violence hors du bord car il pourrait s'écrouler a tout moment, avec la neige, on ne voyait pas grand chose sur le sol et donc, on pouvait tomber à tout moment, Elric l'avait comprit... Cet endroit risquerait d'être très dangereux à quitter. Il regarda autour s'il y avait un chemin car il n'avait pas très envie de descendre cette falaise, cela risquerait d'être dangereux même si les loups metteraien du temps avant de descendre, que faire alors ?... Elric devrait attendre la réponse des autres, il n'aimait pas faire le premier pas mais il toucha la roche de la falaise pour voir si elle était glissente. Le vent commença à souffler, il faillit tomber mais se redressa alors qu'il allait chuter, se rattrapant à un bout de roche qui dépassait, ses pieds pendaient dans le vide, il remontait son corps avec la force de ses bras mais la douleur lui faisait mal, et de plus, la roche était humide et glissante... Elric venait une nouvelle fois de se mettre dans une situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty
MessageSujet: Re: Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]   Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] EmptyLun 5 Avr - 14:43

Personne ne prit la peine de lui répondre. Toujours pensif, il sonda les alentours, cherchant à repérer son ancien camarade. Est-ce que le portail qu'ils avaient pris tous deux les avait mené au même endroit ? En théorie, oui. En théorie... Que c'était stupide. Il n'avait jamais vu de portail. Penser à des règles les concernant alors qu'il y était confronté pour la première fois...
Une présence arrêta son regard. Ses yeux n'auraient rien vu, mais lui sentait une forme de vie malgré la brume et le froid. Il "voyait" mais pas au sens où les humains l'entendaient. Et ce n'était sûrement pas son compagnon. La chose était bien trop "insignifiante" pour qu'il doive y porter la moindre attention. C'est ce qu'il se serait dit en temps normal. Et l'orgueil ne l'avait malheureusement pas quitté avec la puissance.
Aussi détailla-t-il les êtres un à un.
Il y avait cette fille bizarre qui avait peur. Pas cette peur dévorante qui saisissait ses victime à la simple mention de son nom, il y a des siècles, et qui vous donnait envie de mourir pour que le calvaire s'arrête, non. C'était juste le genre de frayeur qui éveillait votre instinct de survie. Qui vous faisait mal aux tripes et vous forçait à vous battre jusqu'à ce que vous tombiez de fatigue. Certes, on en était certes pas encore là. Mais il suffisait parfois d'un rien...
Elle décocha une flèche qui fusa vers la chose. Il sonda le lointain de tous ses sens. La flèche disparu, mais lorsque la vie vacilla légèrement, il sut qu'elle l'avait touché. Et comme elle, il savait que rien n'était encore gagné. Il suivit son mouvement lorsqu'elle tira à nouveau. Cette fois, le changement fut radical. Le flux vital s'envola dans l'atmosphère comme l'air chaud d'un récipient troué. La chose était près d'eux mais pourtant, il ne la distinguait presque plus avec ses sens magiques. Un sourire élargit ses lèvres. Il passa au suivant.
Une jeune femme. Non, une fillette. Elle prononça une phrase assez étrange. A tel point qu'il eut bien du mal d'y donner un sens correct. Elle avait l'air étrange en elle-même. Assez renfermée. Étrange. Du lot, c'était la seule qui l'intriguait à ce point, tant elle bouleversait ses certitudes. Mais vu le temps qu'il avait passé à l'écart du monde, se remettre à jour n'était pas du luxe...


- Partons, ils doivent être en groupe et devraient sûrement arriver.

A qui le dis-tu. Il les sentait déjà. Trop loin pour qu'il puisse les dénombrer et les détailler. Trop près pour qu'il ne le remarque pas. La jeune femme qu'il supposa être aveugle au vu de sa démarche parti guérir l'étrange animal. Stupide réaction. Un adversaire mort était un ennemi de moins. Si on l'aidait, on ne pouvait jamais savoir quand il allait se retourner contre vous.
Et puis l'étrange gamine s'élança dans la neige. Toute seule. Le gamin tenta bien de comprendre son raisonnement. Mais sans y parvenir. Elle ne semblait même pas avoir peur elle-même.
Il grommela quelque chose d'incompréhensible, même pour quelqu'un qui connaitrait sa langue natale, et puis s'élança à la poursuite de la jeune femme. En faite, tout le monde s'était mis à courir pour éviter "la meute".

Et puis, il put enfin analyser le caractère du dernier spécimen. Sans doute le plus stupide. Il n'était pas méchant mais croyait trop et ne savait pas assez. Il agissait trop promptement pour pouvoir réfléchir avant. Bref, il ressemblait énormément à l'être qu'il cherchait. Si ce n'était que ce dernier n'avait rien d'humain. Ou presque.
Juste après avoir "sauvé" la donzelle, il sauta plus ou moins de le vide, se raccrochant de manière un peu limitée sur le bord glissant de la falaise qui leur faisait face. Le gamin hésita. Devait-il l'aider ? Ou pas ? Il pesa le pour et le contre. Pour une fois, le pour l'emporta. En faite, il avait tout à gagner et rien à perdre dans cette affaire. Cette chose ne ferait pas un opposant farouche si elle survivait.
Il s'approcha du bord de la falaise. Ses forces étaient déjà amoindries par le cycle constant de magie qui empêchait son corps de refroidir. Mais il lui restait plus qu'assez de force pour le remonter de là. Il s'accroupit en grommelant car, il le savait, il allait devoir arrêter de se concentrer sur son réchauffement. Dès que des frissons commencèrent à le faire trembler, il saisit les poignet de l'étrange être et se redressa en tirant de toute la force qu'il avait dans les membres. Erreur de dosage. Il l'envoya vaquer derrière lui avec une puissance dont un être de son apparence n'aurait pas dû avoir le dixième.


- Woops.

La roche sous ses pieds apprécia moins le changement de poids violent. Elle protesta d'un craquement sec. Prudemment, Johrmund s'éloigna du bord du précipice en allant voir l'état de l'imbécile, non sans quitter l'étrange fillette des yeux. Les loups, il n'en avait cure, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga108/30Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga11123/40Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (123/40)

Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty
MessageSujet: Re: Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]   Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] EmptyDim 11 Avr - 11:42

    Les champs de forces permettaient au petit animal d'arrivé à se soigner légèrement. Ce ne serait sûrement pas très efficace mais c'était déjà mieux que rien. Toph n'avait pas souhaité réellement le blesser, elle avait plutôt senti une relation fusionnel avec lui. Il était un être des plus intéressant quand elle le touchait. Près de lui, elle arrivait à entendre et comprendre pourquoi elle devait être accompagné pour lutter contre les forces du mal. C'était comme ça qu'elle arriverait à sauver le peuple lucinien ou tout du moins, l'aider du mieux qu'elle pouvait.

    Elle se leva laissant le petit être seul. Elle sentait les autres arrivés et pourtant elle les voyait comme ils étaient : différents de l'être au sol. Ils n'inspiraient la confiance comme l'inspirait l'être au sol. Ils étaient complètement différents de lui et Toph partit courir un peu plus loin pour échapper à cette troupe en furie. Elle se tournait et sentait les trois autres personnages qui coururent aussi. Elle entendit le jeune homme poussé un « attention » avant que la jeune femme ne bloque subitement sa course. L'homme sembla la rattraper car elle laissa quelques pas sur le sol avant que le petit Elric – ce comment il c'était présenté – ne tombe en se raccrochant à de quelconques branches pour éviter de tomber dans le vide de cette montagne. Le second homme paru s'avancer et un bruit de fessier laissa comprendre à Toph que les deux personnages étaient sauvés. Elle sourit car elle entendait grâce à son sens un peu plus développé de l'ouïe que la petite troupe arrivait à grand pas.

    Elle demanda au groupe de la suivre. Elle avait un peu pris les règles de la troupe car elle était la seule à comprendre autant les différents mouvements de la nature. Ils avaient l'air féroces et c'était pourtant la seule personne qui arrivait à entrevoir cela. Il fallait qu'elle les aide qu'ils soient bons ou mauvais après tout. Elle était là pour aider, dans chacune des situations qui lui étaient proposés. Elle courut donc pour faire retour de quelques pas en arrière. Ils devaient se demander pourquoi ils se jetaient dans la gueule – avec le double sens de cette expression – mais ils allaient très vite comprendre le pourquoi du comment.

    La falaise avait été une voie sans issues et il avait fallu trouver autre chose pour pouvoir sauver le petit groupe. Elle avait senti cette odeur qui lui piquait le nez. Cette odeur exquise qui laissait entrevoir qu'il s'agissait d'un arbre fruitier peut-être plus au moins agé. Elle se dirigeait donc vers ceux-ci car ils semblaient être plusieurs en reniflant simplement grâce à ses organes nasaux. Elle arriva vite devant deux arbres côte à côte. Elle sortit son arc en direction de la meute et lança ses quelques directives au petit groupe.

    - Je passe sur celui de gauche. La jeune femme et Elric vous montez dans celui de droite. Jorhmund ou quelque soit ton nom monte avec moi. Si vous refusez ces ordres sachez que je ne viendrais sûrement pas vous aider.

    Elle était ferme quand elle le voulait et c'était un peu contre sa nature. Elle avait pointé son arc pour tenter d'assurer la défense de ce qui le voulait. Elle avait simplement monté quelques branches pour avoir une position adéquate.

    - On se rejoins sur la branche qui joint les deux arbres.

    Elle espérait ne pas dire ça dans le vide. Elle montait de plus en plus grâce à la force de ses bras à l'endroit où elle souhaitait aller. Il ne lui resterait que quelques moments pour monter en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga109/30Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga1154/40Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (54/40)

Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty
MessageSujet: Re: Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]   Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] EmptyDim 2 Mai - 9:24



    - Je passe sur celui de gauche. La jeune femme et Elric vous montez dans celui de droite. Jorhmund ou quelque soit ton nom monte avec moi. Si vous refusez ces ordres sachez que je ne viendrais sûrement pas vous aider.
    ]
    Et sinon … tu peux aussi aller… te faire foutre ?

    Needy détestait se genre de situation ou des gens se croyait supérieur et pensait être ‘obligé’ d’envoyer des ordres à tord et à travers, et de proférer des menaces si personne n’obéissait. Elle pensait que chacun aurait du avoir le droit de donner une idée et que c’est une fois toutes ces idées mises en commun qu’on pouvait… débattre sur la meilleure position à adopter ? Ça prendrait peut-être un temps fou mais ça éviterais de se plonger dans des impasses inextricable.

    Quel était l’avantage d’aller se « cacher » dans des arbres ? Ces bestioles flairerait leur traces et attendraient patiemment en bas de l’arbre jusqu’à ce que Need’s et son petit groupe crève de soif ou de faim, ou de froid ou même de maladie ou foudroiement mais c’était moins probable. Ces bestioles feront des tour autour des deux arbres, tranquillement en poussant quelques rugissement à droite et à gauche . Combien de flèches avait ? Cela suffirait-il sur toute une meute ? Pas sur du tout. En plus, cela voulais dire que ce serait encore une fois elle qui les secourait et ensuite la morale indiquait qu’il fallait se sentir redevable.

    Needy détestait la morale, elle détestait le fait de devoir renvoyer l’ascenseur. Elle détestait être contrainte par la moralité ou une connerie du genre. Allait-elle être libre un jour ? Où l’humanité était il un virus qu’elle traînait même sur les territoires les plus déserts ?


    Bien évidement, elle ne dit rien, elle ne disait jamais rien, Need. Ces yeux avait du paraître légèrement vagues le temps d’une seconde, comme si elle était dans son monde, à des millier de kilomètres de ces esprit vides et basiques, dans une grande prairie, allongée sous un pommier.

    Ses yeux regardèrent Toph, elle lui lança un grand sourire (inutile vu la situation) puis elle grimpa dans l’arbre.



    Cependant, il y eu un problème, une alternative qui n’avais pas été prise en compte jusque là. Un problème ennuyeux dans la mesure ou pour grimper dans un arbre, il fallait, justement, savoir grimper dans les arbres.

    Needy ne savait pas grimper aux arbres. Elle ne voyait pas l’intérêt de monter dans un arbre alors que l’on pouvait si sentir aussi bien allongé contre son tronc. Elle n’était pas une fana de l’ascension des cimes, elle attendait que les fruits soient mur et elle les ramassait aux sol, plutôt que d’escalader et risquer de se faire mal…

    Bon, mais elle avait décidé de s’adapter à cette contrée étrange. Elle ne rechigna pas ni ne prévins les autres de son incapacité d’escaladeuse.

    L’arbre était assez grand, mais la première branche n’étais pas très haut, à peine quatre mètre. Gloups. Comme le tronc était fin, elle tenta de faire comme les singes : elle posa un pied contre l’arbre, accrocha ses mains derrière et se mit à monter façon koala. Ce fut, contre toute attente, étrangement facile. Needy n’était pas très grosse, et elle compensait le fait qu’elle n’aie quasiment pas de muscle par le fait qu’elle avait à peu près rien à soulever, pauvre petit corps rachitique. Elle avait trouvé le bon équilibre, le poids du corps toujours en arrière, les pieds qui repoussent le tronc et les mains qui s’y agrippent , qui s’y écorche. Les doigt abîmés sur cette écorce rugueuse, tout collants à cause de la sève. C’était désagréable, gênant. Il fallait faire avec.

    Quel que effort pour soulever son corps une dernière fois et se hisser sur la branche et ce fut finis. Elle arbora un sourire satisfait, et ce retourna vers Elric. Il avait une tête bizarre, mais elle ne compris pas pourquoi. Perdue dans son escalade interminable, elle n’avais pas remarqué qu’un quart d’heure venait de s’écouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga108/30Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga11123/40Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (123/40)

Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty
MessageSujet: Re: Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]   Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] EmptyMar 22 Juin - 20:44

    Comme à son habitude, la jeune femme avait décidé de tout prendre en main. C'était une manière pour elle de commander les autres pour qu'elle n'est pas à se salir les doigts. Tout bien réfléchi, sa méthode n'avait peut-être pas été très adéquate mais elle espérait que tout cela suffirait pour qu'elle puisse enfin quitter et puisse se reposer tranquillement à Lucina dans un endroit plutôt reculé et calme. Elle attendait que tout le monde est assimilé les informations pour monter. La meute qui se rapprochait était bien trop nombreuse pour qu'elle les tue tous. De toute façon, elle n'était pas là pour faire ce genre de choses et ne souhaitait donc pas se mêler de cette affaire troublante.

    Tous les trois montèrent et la jeune femme décida de monter à son tour. Elle attrapa le tronc de l'arbre et posa son pied dessus. Elle n'avait pas besoin de voir les branches de l'arbre pour savoir où attrapé. Elle attrapa la première branche qui ne semblait pas très haute et continua son ascension. Elle monta, monta encore jusqu'à arrivé jusqu'à la branche principale qu'elle avait cru entrevoir. Elle monte dessus et les trois autres y étaient aussi. Elle attendit pour savoir ce qu'elle allait faire. Maintenant qu'ils c'étaient coincés en l'air, il fallait maintenant attendre ou faire tout autre chose. La meute arriva jusqu'aux arbres et commença par gratter sur les arbres.

    Elle entendit soudainement un cri très loin dans la montagne. Elle l'avait reconnu car elle venait de l'entendre quelques temps auparavant. Sa voix était sublime, elle espérait qu'il n'allait pas se faire tuer, car elle l'aimait, de plus en plus. La meute disparue soudainement. Tous se jetèrent en direction du cri, laissant le groupe seul. Toph pleurait, non car elle était triste que la meute s'en aille, mais plutôt car elle semblait atteinte d'un sentiment d'amitié envers ce loup, qu'elle avait sauvé auparavant. Elle se jura tout de suite, qu'elle reviendrait, seule, pour venir le secourir et le sauver.

    - Descendons.

    L'ordre avait été bref. S'ils voulaient rester ici, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Elle, elle souhaitait trouver un portail pour se diriger vers Lucina. Elle commença ainsi sa recherche au sol pour pouvoir se sauver. Elle était égoïste et c'était cela !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga109/30Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga1154/40Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (54/40)

Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty
MessageSujet: Re: Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]   Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] EmptyMar 29 Juin - 19:23

    Leader, meneur, guide, pilote, dirigeant.... Voilà des mots qui définissaient bien la jeune Toph.

    Ma petite Needy, elle, aurait trouvait son sentiment actuel dans le champs lexical de l'ennui. Fatigue, lacement, platitude, lenteur, calme. Tout ce passait tellement... lentement, pas d'action, pas d'activité intéressante... On fuyait une meute de loup en se cachant dans un arbre, On marchait dans la neige, On écoutait les ordres de l'autre nana.... Blablabla.

    Voilà aujourd'hui cette pauvre Needy allait se rebeller ! Elle allait (enfin) créer de l'action dans le récit, de l'aventure en pochette surprise comme si elle était un action man dans du papier cadeau, sans les gadget, les gros muscles, le mot man, le mot action et le papier cadeau. Mais on y était presque, y'avait surement un peu l'esprit de Noël, grâce à la neige tout ça...

    Donc elle pris une initiative, pour agrémenter mon récit de quelque lignes supplémentaire (NdA : à prendre avec humour (ou presque)).

    Elle descendit de sa branche, d'une façon, et c'est non négligeable, inspirée par Tomb Raider. Elle se mit en jarret (Cochon pendu pour les intimes), ne vit plus rien à cause des multiples épaisseur de sa robe, qui la faisaient suffoquer, dans le noir la tête à l'envers. Elle fut prise d'un violent coup de panique, de grosses gouttes de sueurs perlèrent à son visage, le battement de son cœur était saccadé. Le sang lui affluait au cerveau. Elle avait très froid aux jambes qui malgrès ses épais collants étaient maintenant à l'air libre.


    Faisons une pause.

    [Théâtre mental]

    Imaginons la scène autrement. Si quelqu'un s'était approchait de l'arbre où étaient nos aventuriers, il aurait pu apercevoir trois jeunes gens plutôt normaux assis sur les branche d'un arbre MAIS Ô malheur ! Qu'était-ce donc cet étrange et effrayant animal ? Une chauve souris géante !!! Mais elle n'avait pas une couleur normale... Ce n'était pas possible, une chauve souris bleu ciel, même ici, dans ce trou perdu, ça n'existe pas … Quoi que …? Une chauve souris des neige, qui se serait adaptée au paysage et à la température. L'homme imaginait la bête, avec un long et doux pelage bleuté, aux reflets mauves, de longue aile blanche presque transparentes, et de grand yeux noir comme l'abîme. (Monsieur tout le monde a de l'imagination et aime les détails de couleurs). Avec témérité, il se serait approché de la bête.

    C'est surement avec une pointe de déception qu'il aurait compris ce qu'était son monstre en réalité. Mais la déception aurait bien vite était remplacée par un énorme rire bourru et totalement interminable si monsieur tout le monde était un homme, ou par une bouffade hystérique, avec des variation incontrôlée dans la voix si c'était plutôt une madame tout le monde. Oui on appelle ça un rire nerveux.

    Il aurait été provoqué par la réaction en chaîne d'un cerveaux normal humains, qui aurait assemblé chaque chose avec une précédente.

    Une petite culotte rose en dentelle ! (Et un demi milliard de napperons, broderies, froufrous et accessoires divers qui lui servait de trône)

    HAHAHAHAHUHUHumhum... **Petit toussotement**

    Grosse Chauve Souris Géante Dangereuse + Petite Culotte En Dentelle => BatmanEnSousVetementsFéminins

    L'équation était équilibrée, le résultat plausible et imaginable, bien que totalement ridicule.

    [Fin du théatre mental]

    Remettons à la place de cette pauvre Needy. Pour elle, tout cette action n'a rien de comique, c'est juste un instant pesant ou elle lutte contre la gravité. Pourquoi a-t-elle voulu se la péter une fois de plus ? Pourquoi se ridiculise-elle aussi facilement. La chaleur cuisante de dessous sa robe contraste fortement avec la brise glaciale qui lui chatouille les jambes.
    Elle essaie de relever son torse mais le mélange fatigue/niaiserie/infirmité lui empêche toute actions efficace. Ses ongles s'accrochent vainement à l'écorce tandis que ses muscles lâchent. Elle tombe mollement dans la neige, sa robe faisant office de parachute.

    Elle reste quelque seconde étourdie dans la neige, puis souffle doucement..


    « Je te suis... »
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga108/30Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga11123/40Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (123/40)

Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty
MessageSujet: Re: Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]   Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] EmptySam 10 Juil - 18:33

    Toph était maintenant seule au sol, comme une vulgaire égoïste. Needy semblait faire des acrobaties de branches en branches, comme pour montrer sa supériorité sur le reste. Tout cela indifférait totalement Toph, qui semblait vouloir partir. Elle était seule, non contre tous, mais plutôt seule comme une grosse égoïste. Elle ne souhaitait pas que les autres la suive, mais s'ils le souhaitaient ils le pouvaient. Pour le moment, elle était tout simplement seule au sol et tourna légèrement la tête en direction de Needy pendant cinq secondes avant de se retourner, la bêtise de la jeune femme l'affligeant plus qu'autre chose.

    Elle avança, petit à petit en cherchant des activités étranges qui pourraient correspondre à un portail. Toph cherchait, un arc et une flèche en main. Elle savait qu'il serait dur d'en trouver mais elle préférait tenter la chose, attendant tranquillement pour écouter le doux bruit de la nature qui pourrait très certainement la guider sur la voie du portail. Elle avança d'un pas puis d'un autre, entendant maintenant un bruit derrière. Une flèche se libéra en direction de l'ennemi, avant que celle-ci ne se fiche dans un arbre. C'était très certainement une des personnes avec qui elle était censée être qui la suivait et c'était donc ainsi, quelqu'un de très peu important.

    Elle trouva enfin le portail après quelques minutes de recherche. Il y en avait en fait deux. L'un semblait mener à quelque chose de ténébreux alors que l'autre semblait plutôt mené à quelque chose de plus joli et de plus agréable. Se tournant une dernière fois, elle sauta dans celui qui lui inspirait confiance et qui n'était pas ténébreux. Elle savait qu'elle allait très certainement retombé à Lucina et c'était le but qu'elle souhaitait atteindre !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga109/30Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga1154/40Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (54/40)

Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty
MessageSujet: Re: Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]   Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] EmptyMar 13 Juil - 17:12

    [Aux rencontres de vacances]

    Toph n’avait pas une réaction très amicale, elle semblait trop occupée par son propre destin pour vouloir sympathiser avec notre petite Needy. Tant mieux ? Tant pis ? Comme Needy n’avait pas vraiment de réaction à cette affaire, on décrira sa pensée avec un seul mot OSEF. Elle n’allait pas forcer le destin, jouer la grosse lourde et vouloir suivre à tout prix l’autre fille. Elle se passa de commentaire, se passa d’au revoir, leur adieu ne furent pas très long, ni très sentimentaux, leur route s’était croisée, maintenant elle se séparait, il n’y avait rien d’autre à dire, rien à commenter, rien à ajouter. Needy ressentait à la fois un malaise et un étrange liberté. Malaise parce que elle ne se liait jamais à personne, elle n’y arrivait pas, elle était incompatible, et le fais d’avoir changer de monde (ce qui s’était à priori passé, elle n’arrivait pas à expliquer le phénomène mais elle l’acceptait quand même car à vrai dire elle n’avait pas le choix). Liberté car elle se sentait bien seule, différente, revendiquant son étrangeté plutôt que de la dissimuler. Portant ses défaut comme un sautoir autour de son cou.


    On est pas pareil et s’est pour ça qu’on ne reste pas ensemble. J’ai pas envie de te dire au revoir par ce que cela voudra dire que je serai triste, un petit geste de la main, un petit sourire suffiront bien, tu ne crois pas ??

    Elle rebroussa chemin, retourna de la où elle était venue, le désert. Elle voulais comprendre pourquoi elle avait atterrit la, elle savait qu’il y avait probablement une bonne raison, un « pourquoi du comment » (nda : expression de mon père). Ses pieds traînaient sur le sol, allait elle s’échapper d’ici ?

    Une boule se forma dans son cœur lorsqu’elle franchit le vieux portail une nouvelle fois.

    C’est reparti pour un tour…
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga10900/900Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Boutga1140/40Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty_bar_bleue  (40/40)

Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty
MessageSujet: Re: Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]   Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] EmptyMer 14 Juil - 10:27

Toph >> 7 xp
Needy >> 7 xp
Johrmund >> 2 xp
Elric >> 2 xp

xp donnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty
MessageSujet: Re: Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]   Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elric is me.
» Needy Black
» Le froid n'est pas seulement température...[Terminé]
» Le froid, ça fait mal ?
» A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: