Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] Empty
MessageSujet: le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé]   le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] EmptyMer 16 Fév - 0:16

le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] Teatimewithcheshirecatb


Saviez-vous, chère demoiselle, qu'au si célèbre du jeu du chat et de la sourie. Il arrive parfois que le chat soit la sourie ? Les chats chassent parfois, le saviez vous ? Ils leur arrivent, contre toute sensations de faim de vouloir chasser pour chasser tout simplement. Ces créatures ronronnantes au pelage doux, usent parfois de leurs griffes pour chasser un un puissant jubjub, ou bien quand l'envie s'en fait sentir un chapeau malicieux. Quand la soif se fait sentir les chats chassent parfois une bonne tasse de thé gris, surtout s'ils sont du Cheshire. Mais aujourd'hui est un jour simple car le chat vert et chapeauté que vous connaissez chasse tout simplement la sourie pour le thé.

Sur les pavés de pierre froide et grise des rues d'Equilios, le chat errait, déambulant et regardant la belle cité de la flèche ou le frère d'Alice était né, quand il vit quelque chose qui déclencha chez lui une certaines .. régression. Le chat du Cheshire est un félin et un gentilhomme comme il le dit souvent. Un chat, fut il vert, chapeauté ou séducteur, reste tout de même un chat. Ce qui signifie que le chat du Cheshire dispose de tout ce que fait le Cheshire mais également de ce qui fait un chat. De ses choses, l'instinct de chasse est comme la saison des amours et l'envie du thé, une des choses auquel il ne peut couper.

Le chat du Cheshire vis cette petite chose bouger dans l'angle de rue d'une maison de brique. Cette petite chose longue comme une cordelette et remuante comme un ver de terre. L'arrière d'une créature démoniaque pour tout chat se tenait devant le chasseur du Cheshire dont le regard du chat avait changer. Il n'était plus le regard chat séducteur mais le regard brillant du chasseur devant sa proie. Le chat du Cheshire se lançât à la poursuite de sa proie et essayât d'attraper cette créature du démon, cette si diabolique... sourie grise.

La course poursuite endiablé se produisit entre le chat chapeauté et la sourie du service a thé. A travers les rues d'Equilios, passant entre les jambes des passants et se faufilant à travers les rues et fissures de la cité. Tournant à droite, virant à gauche et essayant d'attraper cette vile créature aux réflexes démoniaquement vifs. Le chat chassait la sourie qui partie se réfugier dans un endroit étrange et pleins de milliers de découvertes. Une carriole attachée sur une belle jument dans laquelle la sourie c'était réfugiée. Le chat sautât dedans, prenant garde de ne point perdre son chapeau.

Cheshire en restât bouche bée, à mille lieux de penser à une sourie en voyant le contenue de cette carriole. Milles et un jouets s'offraient à un chat joueur. Une quantités de pelotes de laines sur lesquelles le chat se jetât toutes griffes dehors. Le chat vert aux rayures rouges roulait en attaquant et en ronronnant après ses pelote de laines rouges et vertes, renversant objets et diversités sur le chemin et mettant de la laine un peu partout. Des habits à déchire ou dormir dessus en ronronnant, sentant un doux parfum féminin. Le moment était au repos doux et ronronnant, logé dans des habits en boule jusqu'à ce que le regard du chasseur tombât nez à nez avec... quelque chose de bougeant, comme une sourie brillante. Une partie de chasse s'annonce encore une fois mais dans une carriole ce coup-ci. Une partie de chasse sur une sourie fuyante hors de de la carriole tandis que le Chat sautât, se tenant a son chapeau, atterrissant une armure sombre qui fut clair autrefois, et par accident... la renversât dans un capharnaüm innommable.

le chat joue et la sourie fuit tandis que le chat vois un objet curieux. un chat curieux dans un endroit plein de curiosités jouant avec une curieuse boussole en forme de compas comme un chat chassant une sourie. cheshire s'amusait simplement comme tout félin aujourd'hui, loin d'être un homme et un gentilhomme, il est bon parfois de n'être qu'un chat pas vraiment sage. Il avait, dans ses jeux de chat agité, mis une pagaille innommable dont certains bris d'objets devait en plus élevé la facture a un certain montant. Le chat fit un dernier plongeons sur ce qu'il pensait être un curieux compas et renversât ainsi une rapière avant de se redresser et de voir la propriétaire du terrain de jeu avancer vers lui d'un pas avisé.

Regardant la demoiselle arrivée, le chat ne put noté que son apparence physique mais également sa grande tristesse. Le chat pouvait facilement voir ce qu'elle était réellement. Une ange aux six ailes immaculées et dont un bras portait une cicatrice en forme de croix. Un teint blanc, pale et magnifique et des yeux rouges puissant semblant doté d'une couleur claire avant. Les cheveux bruns au reflet étrange et violacé. La belle demoiselle a l'age indéfini n'étais pas si impressionnante physiquement. D'une hauteur d'as peine un mètres soixante cinq et de sa fine silhouette témoignant plus d'une certaine agilité que de la force elle même.

Cheshire se met sur les deux pattes arrières et lui sourie avant de remettre son chapeau droit sur sa tête. Il souriait du sourire du Cheshire tout en tenant le pendentif et disparaissant petit à petit, avant de réapparaitre hors de portée de l'ange, en plein air et tenant toujours le pendentif en lui souriant d'un sourire de chat, d'un sourire accueillant et malsain à la fois. Le chat regardait la demoiselle et lui lançât un seul mot de sa voix suave avant de redisparaitre d'un coup cette fois-ci.

"Adieu "

cheshire réapparut, très près de la dame angélique sans pour autant la toucher. Comme dos à dos sans la toucher, de dissimulant derrière elle et jouant de ses sens, disparaissant si elle se retourne, s'amusant de la voir le chercher alors qu'il est juste derrière elle.

Au fait cher demoiselle, vous ai-je déjà dit qu'au si célèbre du jeu du chat et de la sourie. Il arrive parfois que le chat soit la sourie ?
Revenir en haut Aller en bas
SollaRiia Sing
Lucinienne
Lucinienne
SollaRiia Sing


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] Boutga101/30le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] Boutga119/40le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/40)

le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé]   le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] EmptyMer 16 Fév - 9:23

La traversée des plaines avait été longue, sur sa route la marchande avait croisé un groupe de bandit peu habile qui avait fait sous-estimé l'archange. Il faut dire que sans sa lourde armure il était plus aisé de commettre cette erreur... La petite troupe composé de quatre homme au style particulier, disons le ainsi, avait encerclé la carriole abritant sa marchandise d'une toile grisâtre a la quelle un troue béant s'était formé. Nul doute qu'un achat pour changer cela s'imposait puisque se mignon petit chariot était également la demeure de la dame qu'était SollaRiia. Celle si s'était bien rapidement emparé de sa Rapière finement décoré et d'un bout avait sauté sur le sol poussiéreux composant le chemin de terre et de pierre qui avaient pour fâcheuse habitude de causer des secousses parfois un peu trop prononcé... Donc, lame dehors et fourreau reposant sur le bois de la carriole la situation s’annonçait pour le moins risqué! Parmi les brigands deux n'avaient que des poignards émoussé et dont le manche de fer était ternie par une crase qui lui avait fait perdre tout éclat. Les deux autres quand a eux avait des armes se montrant plus redoutable, épée longue mais fine, restait a savoir si ses messieurs savaient sans servir! Sous des vêtements lui donnant plus de souplesse mais aucune protection elle n'avait point droit a l’erreur!

Mais, cette journée nul courage allait être prouvé mais plutôt une certaine fourberie. Lancent un rapide coup d'oeil a l'homme bloquant sa jument et qui aurait tôt fait de l'empaler si celle si se mettait a galopé l'ange leva sa mains libre vers l'individu. Un cercle luminescent se forma a quelque centimètre de la mains de la et sans crier gare un vif rayons viens frapper messieurs le vilain qui, dans tout les cas, n'était plus une menace pour la jument! Celle si se mit d'ailleurs a courir emportant la carriole a la quelle SollaRiia avait, heureusement, eut le temps de gripper. Une secousse plus grand viens secouer le chariot, surement le bandit qui avait passer sous les roues... Qu'importe.

Avec cette altercation s'ajoutant a plusieurs déjà, elle pouvait, encore une fois, se dire chanceuse d'arriver sans mal a la charmante cité d'Equilios. Elle y était passer a plusieurs reprise déjà et mis a par le fait qu'elle concluait de belle vente la cité en elle même était ravissante. Un style tout aussi unique que varié, comment cela peu être possible? La diversité des structures et de leur architecture se différenciant des autres. Les nombreux parcs les rues semblables au labyrinthes et la grande place pavé ou bien d'autre comme elle étalait ses différents articles. Un endroit facile ou vivre tout simplement! La traverser des plaines fut par la suite relativement calme, aucun être a l’âme malicieuse ne fut tenté de sans prendre a elle et de toute facon, que pouvait bien faire de simple fermier? Certes elle reconnaissait qu'il s'agissait de brave gens le coeur sur la mains mais leur manque d'éducation flagrant en faisait des gens simples, peut être étais-se cela le secret de la vie heureuse qu'ils menaient? Les champs d'orge entourant la cité se faisait secouer et dansaient avec la douce brise qui c'était levé emmenant avec elle une caresse des plus agréable sur la peau au teint pale de la petite ange. L'arche des portes ne lui fit pas claqué au nez bien au contraire même qu'un garde qui somnolait appuyant sur sa lance eu quelque seconde de lucidité pour saluer la dame, celle si du chercher un peu dans sa mémoire pour savoir si oui ou non ils 'étaient déjà croisé. L'homme avait un visage semblable a tout les autres, le style d'individu qui semble familier a tous et doutant du fait qu'elle lui est déjà adressé la parole elle ne fit pas sa sauvage et lui répondit tout en accompagnant ses dires de se qui se voulait être un sourire. Cela pouvait parraitre bien stupide mais un simple sourire était encore une chose que l'ange était incapable de faire de façon honnête, elle arquait ses lèvres de façon automatique sans ressentit, ses sourires n’en était pas pour si peu moins agréable a voir!

Les rues pavé émettait un son bien différent de la terre lorsqu'il était pilonné a l'aide des sabot de la jument et se bruit avait pour effet d'attirer les regards de certain. Il faut dire quand plus SollaRiia passait pour une marchande bien étrange, les perchoirs a oiseaux ou ses petites créature jaunâtre était percher chantant doucement, juste ça pouvait la faire passer pour une personne bien étrange et encore, ce détaille n'était visible qu'au premier coup d'oeil... Bien d'autre pouvait être débusqué par la suite... Les rues dites principales était suffisamment large pour laisser passer la carriole et même deux mais plus profondément dans la cité les chose se corsait, en effet le labyrinthe urbain était toute une épreuve! Cependant l'ange parviens plutôt facilement a se retrouver et atteindre la grande place la ou elle freina sa carriole prêt d'une auberge qu'elle avait pour habitude de visité pour manger un repas autre que la viande salé qui dormait dans les sac et qu'elle vendait elle même. SollaRiia bondit de sa carriole sans entendre de bruit qui l'aurait freiner a son tour habituellement. Sa boite a musique qui une fois fermer ressemblait a un compas, objet qu'elle chérissait et qui était également le seul souvenir d'Irine, sa mère et jumelle. Le petit artéfact avait glisser du sac attacher par une ficelle autour de sa taille, une petite bourse lui servent de poche puisque sa robe noir composer de multiple lambeaux en était dépourvu. Le cuir de ses bottes frappa le sol et une fois descendu elle défit les attaches de sa jument qui partit s'abreuver dans la fontaine avant de revenir se coucher.

De sa mains délicat l'ange poussa la porte de bois et de fer de l'établissement. L'aubergiste, une vieille dame au cheveux grisonnant lui sourit et l'invita a venir la voir prêt du comptoir la ou elle prendrait sa commande. Cependant, un vacarme lui viens au oreille, par curiosité elle lança un coup d'oeil par la fenêtre de l'établissement ou elle pu voir ses oiseaux s'envoler et les lanternes éteinte se faire balancer un peu trop fort pour une simple brise. Elle sortit donc de l'établissement poussant la porte a nouveau pour voir un étrange chat au grand yeux vert avec entre les pattes un objet familier. Une petite boite noir et blanche... Les lèvres de l'ange se décollairent et elle fit de grand yeux en voyant que cette petite chose était sa boite a musique. Sous le soleil elle ne su quoi faire, s'envoler et prendre sa boite? Elle ne voulait pas apparaître sous se jour et ce devant tout le monde. Elle contourna la carriole pour être entre celle si et un mur, sur sa gauche un deuxième mure et sur sa droite une ruel. Elle n'eut le temps de s'envoler ni même de faire apparaître ses ailes blanchâtre que le chaton lui dit adieu et disparut. L'archange ne su dire pourquoi ni même se qui se passait en elle mais le fais de voir cette petite babiole disparaître lui causa... Quelque chose... Elle ne pouvait dire quoi encore une fois.

Le chat flottant réapparu dans le dos de la jeune femme qui resta figer quelque seconde avant d'entendre un bruit derrière elle. Un musique douce mais empreinte d'une tristesse inconsolable. Dans son dos le chat avait finalement su comment ouvrir la boite a musique. Dans un geste vif l'ange se retourna s'attendent effectivement a retrouver le maudit felin qui se jouait d'elle apparemment. Il était déjà trop loin pour l'attraper puis il disparut a nouveau pour revenir plus pret. Son sourire était bien étrange tout comme le chat lui même... Depuis quand les chats sourit? Ce n'était cependant pas le détaille le plus curieux!

A nouveau derrière elle le chat ajouta.


Cheshire's Cat - Coucou belle demoiselle, auriez - vous perdu un chat ?

Elle n'avait pas rêvé se chat parlait vraiment? Plus lentement cette fois elle se retourna pour voir le chaton. Au niveau de son visage le félin flottait t'elle une volute dans le vide. Une patte derrière son dos, évidemment celle contenant le précieux artéfact. D'une mains lente elle viens caresser le coté gauche du visage du chaton qui se laissa faire, curieusement, mais la n'était pas la réelle intention de l'archange qui profita de la proximité pour dérober le chapeau haut de forme du malicieux félin. Elle le lui retira elle cela lui prit quelque seconde pour sortir de l'extase procurer par les caresses de la jeune femme. Ses yeux verts émeraudes se firent encore plus grand et il tendit la patte pour le récupérer mais il était déjà hors de porté. Il se mit a voler dans toute les directions pour le récupérer.

Cheshire's Cat - Mon chapeaaaaauuuuuuuu !

L'archange continuait de jouer au toréador et secouant le chapeau comme le voile rouge. Elle finit par freiner le chaton en l'attrapant puis prit la parole a son tour! Enfin...

SollaRiia Sing - Je suis ouverte a l'idée d'une échange, et vous?

Gardent la patte du petit minou dans sa mains et attendent donc une réponse. Chose sur l'ange ne semblait pas apprécier tout cela, cette objet était pour elle le plus précieux qu'elle possédait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé]   le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] EmptyVen 18 Fév - 11:08

le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] Cheshirebyallergies

Cheshire joue des sens de la demoiselle, s'amusant comme un chat à se dissimuler de la vue des deux yeux rouges qui le cherchent. Le jeu dura un moment, un certains temps tandis que le chat restait toujours flottant dans le dos de la jeune Ange, la regardant tantôt avec Malice, regardant tantôt le curieux compas qu'il avait dans le creux de sa patte. Ah force de le toucher, le bidouiller et l'examiner sous toutes les coutures, le chat finir par trouver une encoche et ouvris l'objet tandis qu'il jouait toujours dans le dos de la demoiselle.c'est ainsi que finalement, Le curieux Chat du Cheshire réussit à trouver la vrai fonction de ce curieux compas. Ce fut en réalité une boite à musique qu'il ouvre et dont il entend la musique enfermée à l'intérieur s'échapper, retrouvé en une série de notes mélodieuses, sa divine liberté.

Une bien curieuse musique sortant d'une bien curieuse boite appartenant à une bien curieuse angélique personne se tiens actuellement dans la patte d'un bien curieux chat... Curieux n'est il pas ? La musique s'échappant du pendentif est un air véritablement triste, faisant ainsi parfait accord avec l'ange en face de lui avec qui le chat jouait. Ce fut d'ailleurs cet appel au jeu qui fut rappelé quand la musique sortie car l'ange c'était retournée rapidement et avait tentée de l'attraper une nouvelle fois. Le chat du Cheshire continuât un temps a redisparaitre et réapparaitre dans son dos jusqu'à ce qu'il décide de changer un peu sa manière de faire et de réapparaitre... devant elle.

Juste devant son visage le chat apparait, une patte contenant l'objet dans son dos et un grand sourire sur les lèvres tandis que ses yeux de chats se plongent dans ceux de l'angélique demoiselle. Ils restèrent une secondes ainsi à se regarder alors que le Cheshire lui offris son plus grand sourire de chat charmeur et joueur. une main douce et lente s'approche de lui. Une main d'ange se dirige non pas vers la patte tenant la boite à musique mais vers la tête du chat ronronnant sous cette caresse qui lui est offerte.

Un ronronnement en échange d'une légère caresse sur le coté gauche du visage du chat et un geste surprenant et rapide s'en suivit. D'un geste vif l'ange lui prend son chapeau, don du Chapelier auquel le Chat du Cheshire tiens et voila que le chat s'exclame d'une voix visant de la complainte du chat triste. de cette voix aiguë et profonde de chat malheureux comme-ci elle allait le faire pleurer de par ce simple et unique geste.

"Mon chapeaaaaauuuuuuuu !"


Cheshire volait vers son si cher chapeau et essayait de l'attrapé de sa patte ne tenant pas la boite a musique raffinée mais aussitôt que sa patte pouvais sentir le tissu du chapeau dans un effleurement du bout des doigts, voici que l'archange le bougeait rapidement, comme un toréro jouant du taureau avec son drap rouge en forme de chapeau. Rapide et vive, elle jouait du Cheshire comme celui-ci jouait d'elle avec ce pendentif. Ce coup-ci se fut le chat qui devenais la souris....

Ce fut un jeu qui dura un long, très long moment. Le chat volant dans tout les sens pour attraper ce chapeau que l'ange bougeait et dissimulait sans arrêts. LE chat était souris et le chapeau appât, l'ange était chat a cet instant la et menait la danse d'un air enchapeauté auquel tenait le chat volant et si particulier. Ce fut une main levée de l'ange, un air simple et une main en face. Le chapeau derrière le dos, elle lançât au chat une proposition qu'il ne put refuser. SollaRiia stop le chat d'un geste et lui lance de sa voix douce et triste d'ange ... douce et triste.

" Je suis ouverte à l'idée d'un échange, et vous? "


Cheshire acquiesce, ne pouvant faire autrement et tend le pendentif à la demoiselle et reprend son chapeau d'un geste vif et d'un regard méfiant. Il rendit le pendentif à musique puis examinât son chapeau dans tout les sens d'un air sérieux et soucieux, a la recherche de la moindre éraflure, de la moindre petite chose l'ayant abimé et .. dans un soupir de soulagement, le remis sur sa tête, endroit qu'il ne devait jamais quitter. une fois les biens de nouveau en positions des propriétaires respectifs, le chat du Cheshire souriait et demandât à la demoiselle angélique d'un ton plus décontracté, plus calme et séducteur et moins chasseur. D'une voix de chat curieux de tout et surtout curieux, voulant savoir le pourquoi du comment et pourquoi pas autrement.
cheshire demande donc à la dame issue des anges.

"Et bien mon ange, cette boite à musique a un son bien... triste en soit. Quel est donc son histoire ? Aussi bien à la musique qu'as la boite."

Se fut en souriant à la demoiselle et en s'approchant un peu plus de son visage en ronronnant que le Chat du Cheshire lançât à SollaRiia de sa voix la plus ronronnant, roulant ses R avec un drôle d'air et parlant presque amoureusement de sa phrase pleine de mystères.


"Et bien mon angélique demoiselle... Pourquoi cet air si sérieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] Boutga10900/900le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] Boutga1140/40le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé]   le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] EmptyMer 27 Avr - 1:07

SollaRiia Sing > 2 xps

Xps Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé]   le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien et chat sur la plaine [Terminé]
» Etre un chat, c'est un art de vivre ! [Terminé]
» À la recherche du chat perdu [Terminé]
» Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé]
» humain et chat, un mélange incompatible... [Tetsuko] quete spirituel [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: