Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 36
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1014/30Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1153/40Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty
MessageSujet: Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]   Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] EmptyMer 12 Jan - 16:21

Yuan marchait depuis un certain temps dans la campagne de la contrée de Lucina et était rentré depuis le matin même dans un endroit qu’il appréciait particulièrement pour son calme et sa beauté : Le Bois de L’Innocence. Quelques jours plus tôt il était en effet revenu d’une longue mission grassement rémunérée mais qui s’était déroulée dans les sombres terres d’Umbra et bien qu’il ne sache pas vraiment pourquoi il s’était toujours senti indisposé par ce monde sauvage et dur. Il s’était ensuite rendu chez son employeur dans le haut-quartier de Soleriès à la faveur de la pénombre et avait procédé à la transaction sans problème particulier. Pourquoi avait-il dût aller chercher ce vieux grimoire dans un trou perdu ? Il n’en savait rien et savait depuis bien longtemps que tout implication solitaire dans ce genre d’affaire lui vaudrait une mort longue et douloureuse : il n’avait personne pour garder ses arrières et avait déjà bien assez d’ennemis… Le doux chant des oiseaux qui avaient à peine peur de lui l’enivrait et provoquait en lui une détente à la laquelle il n’était pas habitué : le seule endroit hors de ce monde où il se sentait aussi bien était la contrée où il avait passé son enfance mais il n’ reverrait plus que méfiance des nombreuses personnes qui l’habitaient maintenant que ses parents n’étaient plus. Il passait quand même de temps à autre sur leur tombe lorsque ses pérégrinations l’entrainaient dans le secteur histoire de leur adresser une prière et de déposer quelques fleurs telle une ombre à la faveur de la nuit.

Il regrettait de ne pas sentir le doux sol moussu sous ses pieds et s’arrêta donc momentanément pour retirer ses bottes de marche et ses chaussettes dont il se débarrassa en les glissant dans son sac avant de reprendre sa marche. Le contact des végétaux et de la terre riche de la forêt lui faisait énormément de bien et lui permettait d’oublier momentanément la honte qui était surgie comme à chaque fois qu’il pensait à ses parents : s’ils le voyaient eux qui étaient si droits et si honnêtes ils devaient éprouver une grande tristesse de le voir participer à toutes sorte de plans louches ainsi que de le voir poursuivi régulièrement par des ennemis dont il ne connaissait pas toujours les motivations. Il avait du sang sur les mains…beaucoup trop même et comme souvent il se demanda s’il méritait vraiment de se trouver dans ce genre de paysage enchanteur.

Lorsque la mi-journée fut là il entendit finalement l’eau chanter signe que sa destination du moment n’était plus très loin et au bout de quelques minutes à finir de marcher sous les magnifiques arbres à feuilles caduques dont certaines étaient très vieux et semblaient monter la garde avec bienveillance il arriva à une vaste trouée qui donnait sur la berge de la rivière qui portait si bien son nom : la rivière de cristal. Une berge herbeuse terminée par un sable fin, des rochers moussus et des flots d’une limpidité parfaite sous un soleil rayonnant voilà quel était le tableau auquel il était exposé. Quel cadre plus idéal aurait-il pu avoir pour prendre un peu de repos bien mérité loin de toute société et des vicissitudes de la vie. Ici même la faune était amicale et ne manifestait pas de peur outre mesure.

Yuan retira lentement son sac et le déposa avec son arme au pied d’un arbre en lisère du bois avant d’en sortir de quoi prendre un repas froid puisqu’il ne concevait pas d’allumer un feu dans ce genre de décor. Il eu un léger sourire en se disant qu’il respectait probablement plus la nature que les êtres qui se disaient intelligents : ici au moins il se sentait accepté. Il s’approcha du bord de l’eau et prit place sur une pierre posé dans le lit de la rivière en laissant ses pieds trainer dans le léger courant de cette eau pure et douce. Il commença à manger tranquillement son repas alors qu’il voyait des poissons aux écailles argentées passer autour de lui comme il ne bougeait plus. De petits oiseaux vinrent se poser à leur tour sur les autres rochers moussus qui entouraient le sien et Yuan prit quelques miettes avant de tendre la main. Ce geste un peu brusque les fit décoller et si presque tous prirent la fuite, un petit rouge-gorge un peu plus téméraire vint se poser dans sa paume pour y prendre ce qu’il lui offrait. Un sourire naquit sur le visage de Yuan en se disant que le pauvre animal prenait beaucoup de risque puisqu’il lui suffisait de refermer la main pour le tuer rapidement…

Un craquement se fit alors entendre et le petit volatile s’envola rapidement alors que Yuan plongeait sa main dans ses vêtements pour en sortir la lame qu’il ne quittait jamais…était-ce un animal ou un voyageur ? Et si c’était le cas était-il là pour lui où non …


Dernière édition par Yuan Eleazar le Lun 31 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
Kitano Toyotomi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga105/30Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga111/40Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)

Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]   Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] EmptyJeu 13 Jan - 11:17

Depuis quelques jours Kitano se trouve dans cette forêt qu'est le Bois de l'Innocence, il a voulu explorer un peu cette partie de son monde et il n'en a pas fait la moitié, il est resté près de la rivière afin d'être certain de pouvoir retourner sur la plaine verdoyant, pour l'instant il a un peu du mal à se repérer et il n'aimerait pas passer un mois à tourner en rond dans la forêt. Près de la rivière, Kitano se tient juste au bord de l'eau pour se rincer le visage, un bon réveil matinal, puis il sort sa gourde à moitié remplit, il déverse le reste du contenu sur la terre afin d'en reprendre de l'eau pure et frai, le soleil frappe de bonheur sur la terre, aucun nuage ne parcours le ciel de couleur bleu clair. Il se relève et regarde un peu autour de lui, ne sachant pas vraiment par où il doit aller, il décide de se diriger vers le sud, il se met donc en marche sans être pressé. C'est une partie de promenade, car sur son chemin il n'y a que de l'herbe et des graviers, rien d'ennuyeux et ça fait toujours du bien quand il ne croise aucun monstre aujourd'hui, il reste tout de même sur ses gardes vue qu'il peut y avoir une embuscade alors qu'il aimerai bien profiter de cette tranquillité et le silence, seul le bruit de l'eau qui s'écoule tout au long de la rivière et ainsi le bruit des chants des oiseaux sont tolérés dans son esprit. Ca doit faire une heure qu'il marche, le territoire est grand et en même temps il marche lentement, tout se passe bien et le soleil est à son paroxysme, il s'est dit qu'il doit être midi et qu'il serrait temps de s'arrêter et de prendre son déjeuné, il s'est rappelé qu'il n'avait presque plus de vivre dans son sac et il va devoir penser à économiser, voir même commencer à chasser, pour lui ce serra une partie de pêche. Il s'avance encore pour trouver un endroit bien placé pour s'installer et de prendre un peu de plaisir de construire sa canne à pêche et espérer qu'il ferra de belle prise, ça lui rappel de bon vieux temps, lorsqu'il était encore avec ses camarades, ensemble ils étaient là, au bord d'un petit lac avec chacun une canne à pêche fait à la main, à attendre que leurs hameçons fassent signe, faisant un concours de celui qui ferra une plus grosse prise, la récompense ? Ca dépendra de la personne qui l'emportera, Kitano n'a jamais gagné à ce jeu, bien qu'il ait fait de belle prise, ce n'est pas le plus gros, mais c'était marrant, rien que de voir la joie de ses amis lui redonne le moral.

Il continue de marcher encore un peu plus jusqu'à ce qu'il repaire une silhouette, à une vingtaine de mètres, il ne l'a pas vue, mais Kitano ne le distingue pas très bien, il décide de s'approcher avec discrétion, passant dans les broussailles, caché derrière les arbres et faisant moins de bruit que possible, lentement il s'approche de l'individu, à présent il peut voir de près et constate que c'est un voyageur, vue son aspect il a tout simplement l'air d'être un humain, tout comme lui et il semble apprécier la nature rien qu'en voyant l'expression de son visage, de la joie et de la passion. Kitano affirme qu'il est du bon côté et il décide de s'introduire, laissant tombé sa furtivité et se laissant voir ouvertement, à la moindre bruit l'inconnu fait volte-face à lui et son arme déjà en main près à se défendre s'il le fallait, mais Kitano réagit tout autrement:


"Oh oh oh! On se détend, je ne suis pas un voyou... Je suis un voyageur comme toi qui aime admirer la nature"

Avec cet air amical l'homme range son arme, Kitano laisse sortir un souffle de répit et reprend une nouvelle fois cet air amical, il s'avance vers lui sans vraiment se trouver trop près de lui:

"Bonjours! Tu as trouvé un bon endroit pour bivouaquer, je m'appelle Kitano Toyotomi, je peux me joindre à vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 36
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1014/30Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1153/40Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]   Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] EmptyJeu 13 Jan - 20:21

Le demi-elfe avait tous ses sens en éveil scrutant anxieusement la barge de la rivière dans la direction où il avait entendu le craquement malgré le clapotis du courant sur les rocher. Ses oreilles frémissaient légèrement montrant de façon explicite son stress : il n’avait pas l’habitude de faire des rencontres dans ce secteur. Il ne voyait toujours rien lorsqu’un nouveau craquement le fit se retourner : ca cible avait bougé depuis son dernier mouvement et déjà il rejetait sa main en arrière prêt à lancer sa lame avant de se ruer sur son barda toujours posé au pied de la berge. Il voyait maintenant la silhouette sombre émergeant de la végétation mais celle-ci lui parla coupant son élan meurtrier.

"Oh oh oh! On se détend, je ne suis pas un voyou... Je suis un voyageur comme toi qui aime admirer la nature"


Yuan darda son regard d’émeraude sur l’homme qui se dévoila alors complètement face à lui séparé encore par le sable et l’eau… son accoutrement n’inspirait pas vraiment confiance au demi-elfe avec ses couleurs sombres, ses getas et son couvre-chef particulier qui ajouté à la forme de ses yeux lui rappelait des membres d’une guilde du crime avec laquelle il avait dut faire affaire une fois sur Harmonia. Cependant ce même visage transpirait la sympathie et c’est sans un mot qu’il relâcha progressivement la tension sans son bras avant de remettre son arme au fourreau. Il faisait peut-être une erreur car avec ses katanas son adversaire potentiel aurait un grand avantage sur lui désormais : mais il ne voulait pas souiller ces lieux enchanteurs du sang d’un innocent. Comme l’homme sur la berge prenait note qu’il rangeait son arme, celui-ci s’avança vers lui jusqu’au bord de l’eau pratiquement ce qui lui laissait encore une marge de sécurité. Il se présenta alors sans que Yuan n’ait rien demandé :

"Bonjours! Tu as trouvé un bon endroit pour bivouaquer, je m'appelle Kitano Toyotomi, je peux me joindre à vous ?"

Yuan hésita et leva la main pour lui faire signe qu’il était bien assez près à son gout pour l moment. Il ne le connaissait pas et honnêtement il ne souhaitait pas le connaitre mais il se força néanmoins à lui répondre…

- Cet endroit ne m’appartenant pas je ne vous empêcherais pas de vous y installer également…et ne comptez pas sur moi pour vous fournir votre repas monsieur Toyotomi.

Le jeune homme face à lui allait être rapidement interloqué par son ton froid et cassant n’étant probablement pas habitué à recevoir ce genre d’accueil. Yuan soupira avant de replonger ses pieds dans l’eau et de lancer à voix haute sans pour autant fixer son regard sur son visiteur.

- Je m’excuse si je peux vous paraitre abrupt mais j’ai l’habitude de prendre mes précautions, le monde est si dangereux de nos jours…et pour moi encore plus.

Il regarda le vent agiter quelque peu la cime des arbres et des feuilles de toute les formes tomber lentement dans l’eau cristalline qui brillait de mille feux là où les rayons de l’astre céleste venait se réfracter dans de multiples directions.
Revenir en haut Aller en bas
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
Kitano Toyotomi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga105/30Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga111/40Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)

Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]   Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] EmptyVen 14 Jan - 23:33

Cet homme ne semble pas être du genre amical, à l'entendre parler lui fait déjà mal au coeur, enfin ce n'est pas la parole qui va blesser Kitano, bref vue comment il a réagi en sa présence il est sûr qu'il a eu une vie bien agité, il ne risquera pas de s'approcher plus de lui, pas derrière la rivière qui sépare les deux individus. Pour finir il affirme bien qu'il ne partagera pas son repas, ce n'est pas dans son intention, Kitano n'est pas du genre à demander un service à quelqu'un:

"Oooooh, ne vous en faites pas pour ça, je n'ai pas insinué de partager votre repas, il y en a partout ici, dans cette forêt... ça vous dit une partie de pêche ?"

Il enlève par commencé son chapeau qui le cache et montrer la partie supérieur de son visage, le déposant sur le sable il retourne dans la forêt, il cherche un peu à droite puis à gauche pour trouver du bois, mai surtout une branche assez longue et solide pour lui servir comme canne à pêche. Après quelques minutes de fouille il se manifeste à nouveau avec plusieurs branches dans ses bras et des feuilles mortes disposés par dessus, il les dépose sur le sable puis il regarde un peu autour de lui, il n'en a pas finit, c'est alors que ses yeux se braquent vers les cailloux qui trainent un peu plus loin, toujours de son côté, il est parti en récolter quelques un et il revient à nouveau. Avec ces cailloux ramassé il les dispose en cercle, au centre il met d'abord des petites branches, bien fines, puis les feuilles mortes et il les laisse comme ça, le reste des branches assez grosses va lui servir comme réserve, en effet ce serra un feu de camp qu'il ferra, il cuira les poissons, il ne mangera pas crue tout de même. A présent il sort de son sac une ficelle assez fine et de couleur bleu pâle, assez solide car elle a été conçu pour être trempé dans l'eau, une petite invention de son village, puis il replonge sa main dans son sac à nouveau pour y sortir un hameçon dont la forme est celui d'un petit poisson rouge, autour est accroché trois crochets. faisant un noeud bien fait puis un autre noeud pour le bâton il se dirige vers le bord de la rivière et s'assoie par terre, sur du sable, puis il lance son hameçon dans la rivière et attend:

"Vous savez, je ne pense pas qu'il faut prendre tout ce qu'on croise comme des ennemis ou alors l'endroit où on se trouve il est inutile de s'inquiéter pour autant, il faut vivre et aussi profiter au mieux que l'on peut, l'aventure c'est ça, voyager à travers les contrées et découvrir le monde, faire des rencontres, que ce soit dans de bonne ou mauvaise circonstance, bien sûr j'ignore de quel genre de vie vous avez mené dans le passé, mais moi je la vie pleinement et je compte bien continuer ainsi, je n'ai pas encore découvert le monde et aussi les autres mondes, j'ai commencé à voir le monde originel qu'est Harmonia, j'ai vue une partie, mais je n'ai pas encore visité la capitale..."

Kitano regarde la rivière avec cet air anxieux, il peut voir même à travers la surface pour voir ce qui traverse en ce moment dans l'eau, quelques poisson passent par là, mais aucun n'ose s'approcher de son hameçon, mais rien est perdu, la patience c'est la vertu dans la pêche, tout n'arrive pas sur le coup, il faut savoir rester immobile et surveiller la corde, attendre le tac de son bâton, attendre que le poisson mord, attendre... Puis il s'est souvenu qu'il était en train de parlé et qu'il s'est perdu dans ses pensées, il remue sa tête et regarde à nouveau l'inconnue en face de lui:

"Yare Yare... je me suis endormi... mais vous ? Vous êtes de ce monde ? Non ? Vue comment vous aviez réagi tout à l'heure je n'ai pas l'impression que vous soyez d'ici... C'est pas que j'ai envie de vous soutirer des informations par la force, il est normal de ne pas répondre à ma requête, on se connait pas très bien et vous ne me faites pas confiance non plus... Cependant moi je suis assez ouvert au monde, pas tous, mais tout de même, j'aime le contact, rencontrer les gens au cours de mon voyage et échanger nos histoires pour rendre les conversations encore plus passionnantes, sinon rester dans le silence et rester à se regarder face à face dans les yeux ne me dérange pas non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 36
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1014/30Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1153/40Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]   Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] EmptySam 15 Jan - 0:36

L’homme sur la berge semblait patient car loin de se démonter en entendant Yuan prendre tout de suite ses distances il proposa de façon amicale :

"Oooooh, ne vous en faites pas pour ça, je n'ai pas insinué de partager votre repas, il y en a partout ici, dans cette forêt... ça vous dit une partie de pêche ?"

Une partie de pêche ? Il n’avait pas souvenir d’avoir jamais péché pour le plaisir comme semblait le suggérer son visiteur du jour. Il savait certes pratiquer cette activité dans les ruisseaux et rivière mais uniquement parce qu’il avait besoin de se sustenter et qu’il ne lui restait plus de provision. Il le regarda poser son couvre-chef sur le sable fin de la plage dévoilant son visage parfaitement détendu avant qu’il ne retourne quelques mètres en arrière pour retourner dans le bois. Yuan arqua un sourcil alors qu’il n’avait toujours pas lâché le moindre mot : que faisait donc cet énergumène maintenant… Il le regarda revenir d’abord avec un long et fin morceau de bois puis avec un chargement hétéroclite de bois et de feuilles visiblement pour faire un feu ce qui fit légèrement tiquer le demi-elfe qui n’aimait pas spécialement cela mais qui était-il pour donner des conseils aux autres ? Il nota avec soulagement qu’il prenait néanmoins des précautions en prévoyant un cercle de pierre histoire de contenir au maximum cet élément violent et insatiable qu’étaient les flammes. Il le regarda ensuite sortir tout un matériel visiblement bien rodé dont des hameçons et finit par comprendre où il voulait en venir : il allait se servir du bâton comme d’un support pour le fil. Il ne voyait pas vraiment l’intérêt si ce n’est celui de pouvoir rester au sec tranquillement. Yuan commençait à avoir un peu chaud ainsi exposé au soleil en plein milieu de l’onde et il ouvrit en grand le haut de sa chemise pour pouvoir respirer un peu mieux l’air pur alors que son vis-à-vis venait enfin de terminer son installation et se trouvait assis dans le sable en tenant sa canne au-dessus de l’eau cristalline.

"Vous savez, je ne pense pas qu'il faut prendre tout ce qu'on croise comme des ennemis ou alors l'endroit où on se trouve il est inutile de s'inquiéter pour autant, il faut vivre et aussi profiter au mieux que l'on peut, l'aventure c'est ça, voyager à travers les contrées et découvrir le monde, faire des rencontres, que ce soit dans de bonne ou mauvaise circonstance, bien sûr j'ignore de quel genre de vie vous avez mené dans le passé, mais moi je la vie pleinement et je compte bien continuer ainsi, je n'ai pas encore découvert le monde et aussi les autres mondes, j'ai commencé à voir le monde originel qu'est Harmonia, j'ai vue une partie, mais je n'ai pas encore visité la capitale..."

De grands principes… un idéaliste visiblement épargné par les coups du sort et qui se permettait d’essayer de lui faire la leçon. Cependant il semblait heureux de vivre ainsi et qui était-il lui pour se permettre de juger un mode de vie qui ne serait probablement jamais le sien. Il inclina un peu la tête et répondit d’un ton blasé :

- C’est très joli comme point de vue mais j’ai failli payer ma confiance au prix fort plus d’une fois…


Il aimait certes voyager au début mais au final il trouvait ça lassant n’ayant personne à qui raconter ce qu’il avait vu, ressentit et fait durant ses longues pérégrinations… A une époque il avait même acheté une jolie maison…maison où il ne se rendait quasiment plus lassé de se retrouver entre quatre murs en sachant pertinemment que ceux qui pourraient lui rendre une visite seraient à coup sûr des adversaires. Il avait coupé sa réponse car Kitano semblait complètement ailleurs et son regard restait fixe en direction de sa ligne visiblement très concerné par ce qu’il appelait pêcher. Yuan hésitait à lui faire remarquer qu’il était limite vexant mais heureusement il s’en redit compte de lui-même.

"Yare Yare... je me suis endormi... mais vous ? Vous êtes de ce monde ? Non ? Vue comment vous aviez réagi tout à l'heure je n'ai pas l'impression que vous soyez d'ici... C'est pas que j'ai envie de vous soutirer des informations par la force, il est normal de ne pas répondre à ma requête, on se connait pas très bien et vous ne me faites pas confiance non plus... Cependant moi je suis assez ouvert au monde, pas tous, mais tout de même, j'aime le contact, rencontrer les gens au cours de mon voyage et échanger nos histoires pour rendre les conversations encore plus passionnantes, sinon rester dans le silence et rester à se regarder face à face dans les yeux ne me dérange pas non plus..."


Yuna se passa brièvement la main sur le visage en se demandant pourquoi cela n’arrivait qu’à lui…visiblement Kitano semblait décidé à le faire parler même si pour cela il devait poursuivre son monologue encore et encore. Certes Yuan aurait pu partir mais il était là avant et n’en avait pas vraiment envie. Il sortit alors ses jambes de l’eau et les croisa en tailleur sur son rocher moussu avant de réfléchir à la réponse la plus adéquat pour son curieux visiteur.

- Moi de ce monde ? En fait pas du tout, je suis Harmonien et d’ailleurs puisque vous en avez vu une partie vous connaissez peut-être la frontière Ouest de la jungle ? Je suis visiblement originaire de ce secteur. Si j’ai bien suivi par contre vous semblez l’être.


Il triait rapidement les informations dans sa tête pour satisfaire la curiosité de son interlocuteur sans toutefois dire quelque chose de compromettant aussi bien pour tous les deux d’ailleurs.

- Cependant j’aime beaucoup venir ici pour trois raisons : je n’ai pas particulièrement d’ennemis comme cela peut-être le cas sur mon monde d’origine et ne me demandez par pourquoi j’en aurais puisque je ne vous répondrais pas. Ensuite je me sens proche de la nature telle qu’elle existe ici même si ma contrée natale a elle aussi de superbes paysages au contraire de ceux d’Umbra…

Il se maudit d’avoir mentionné Umbra, cela pouvait poser un problème suivant ce qu’en pensait Kitano mais il décida de vite passer au dernier point pour comme qui dirai noyer le poisson.

- Pour finir lorsque je déambule dans ces bois ou dans la campagne de Lucina je ne suis pas confronté au rejet qui peut exister dans un certain nombre de communauté des deux races dont je tire mon sang…oui si vous ne l’aviez pas remarqué je ne suis qu’un elfe bâtard !


Il désigna brièvement ses oreilles pointues avec un sourire désabusé sur sa condition qu’il ne pouvait pas changer et gardait effectivement d’aussi mauvais souvenir de son enfance chez les humains que de ses rencontres avec des elfes de pure souche par la suite qui ne pouvaient s’empêcher de se montrer condescendant avec lui. Il eut alors une idée voyant que Kitano allait ouvrir la bouche juste pour le plaisir de lui couper la parole et il sauta dans l’eau qui lui montait jusqu’à hauteur des genoux pour le moment.

- Ca vous intéresse de voir ma méthode pour attraper du poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
Kitano Toyotomi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga105/30Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga111/40Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)

Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]   Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] EmptyLun 17 Jan - 11:59

Après avoir finit de parler, Kitano écoute à son tour les phrases de son interlocuteur, lorsqu'il lui pose la question s'il avait déjà posé les pieds dans la jungle des anciens, lorsqu'il entend ce lieu il a eu un tic de se rappelé d'être passé par là, ce n'est pas loin du fort abandonné, là où se tient le repaire et aussi un lieu où se regroupe tout les gardiens des mondes. Il s'en rappelle d'être passé par là et aussi d'être dans la jungle, un endroit assez dense et il pouvait sentir cet air parfumé par les arbres et la nature de ces plantes et herbes, il avait constaté que cette forêt est tellement ancienne que rien de s'y rendre sur ce lieu le rendrait unique, il est sûr que ça n'a rien à voir avec la forêt qu'il foule en ce moment même, il comprend à présent ce sentiment de joie qu'approuve cet homme quelques minutes plus tôt. le ronin regarde anxieusement le fil plongé dans l'eau clair, faisant bougé de temps en temps sa canne pour attirer les poissons à manger son hameçon et sans oublié qu'il devait lui répondre:

"Hmmmm... Vous êtes d'harmonia ? Plus précisément à la frontière ouest de la jungle des anciens ? Oui, j'ai parcouru ce secteur, mais que de peu, l'ambiance est totalement différent de celui-ci, l'air que dégage cet endroit est si pur et ce parfum si ancien révèle l'âge de ces arbres si gros, si énorme et humide, je ne dirai pas que je me sentirai bien, je me sentirai plus méfiant, après ce sont des sentiments que je ne saurai exprimer..."

Alors que le samurai concentré par la pêche allait enchaîné par une autre série de phrase racontant son histoire passé là-bas, le jeune homme en face de lui a été le plus rapide, cette fois-ci il lui parle les raisons de sa venu dans cette forêt, à cet instant Kitano ouvre bien ses oreille et écoute attentivement ce qu'il a à dire, il va entendre la raison de sa venu ici et il saura quel genre de personne est-il. Tout d'abord ses ennemis, il en parle comme si c'était la cause primaire qui le pousserai à venir dans le monde de Lucina. est-ce-qu'il a tant de problème que ça ? Il ne pensait pas qu'il vivait ce genre de vie, il comprend cette méfiance qu'il dégage envers le ronin, il a dû vivre une vie difficile, mais c'est curieux, quel genre d'ennemis parlait-il ? C'est ce que Kitano pensait un instant avant qu'il abandonne toutes pensées et d'écouter à nouveau cet homme. Ah si, il a eu le réflex de plier légèrement ses yeux lorsqu'il entend un monde bien obscure et dont la réputation est si négative qu'il n'a pas vraiment envie d'y visiter, ainsi cet homme à vue les trois mondes.

*Il en a fait les chemin lui...*

C'est ensuite qu'il enchaîne à nouveau et concluant sa troisième raison pour sa venu dans Lucina, cette fois-ci ce fut la révélation! Cet homme qui se tient devant lui, de l'autre côté de la rivière est en fait un elfe! Le ronin le regarde d'un air surpris, néanmoins ce n'est pas comme si un elfe allait faire de grande différence, cependant il prend le temps de réfléchir et de faire une petite réflexion:

*Hmmm, maintenant je comprends pourquoi il aime tant la nature, c'est ce que l'on attend de la part d'un elfe, cependant s'il n'avait pas désigné ses oreilles je l'aurait encore considéré comme un être humain, bref je ne vois pas pourquoi il doit s'attendre à une querelle pour une différence qui ne m'affecte pas*

Alors que le ronin s'apprêtait à lui répondre pour cette dernière phrase révélateur, l'elfe saute dans l'eau soudainement, ne comprenant pas sur le coup la réaction de cet homme, c'est ensuite qu'il lui propose une petite démonstration sur sa façon d'attraper les poissons, intrigué il oublie tout autre pensé et se focalise sur la pêche:

"Oooooh! Alors ça j'ai envie de voir, ta technique pour attraper les poissons, de ma part j'en ai attrapé un!"

Oui, au moment où il s'adressait à l'elfe, Kitano sent une force tirant la ficelle et obligeant le ronin à se mettre debout, il vient d'attraper quelque chose, la force de ce poisson doit être lourd, sûrement du gros, le fil tendu comme un arc, la proie se débat désespérément et Kitano le force à sortir de l'eau, la canne se tord au bout, mais le moment est venu de voir la face de ce poisson, tirant d'un coup sec sur la manche Kitano parvient à le faire sortir de l'eau, le poisson est là, grand, ses écailles brillent sous les rayons du soleil. Prenant avec sa main au bout du fil où est accroché son hameçon, il soulève le poisson et montre sa prise:

"Ca c'est de la pêche, un duel entre la proie et le prédateur, c'est toujours un plaisir, hahaha! Vue la taille je n'ai pas besoin d'en repêcher un autre"

Il laisse tomber sa canne et prend son temps pour enlever les crocher de son hameçon du poisson, une fois fait il prend un autre bâton de taille moyenne et embroche de façon sévère et sans répit le poisson puis il sent va planter au sol, le poison en l'air, près du feu de camp dont Kitano s'apprête à l'allumer. Il prend les feuilles disposé par-dessus dans ses mains et les froissent jusqu'à obtenir de petits morceaux afin de faciliter la prise du feu, le feu ? A l'aide de ses silex, toujours très utile d'en avoir une paire sur lui, frottant d'un coup sec afin de crée des étincelles et il continue jusqu'à ce qu'il réussi à chauffer assez les feuilles et ainsi par la suite prendre le feu, Kitano se penche près du feu de camp et souffle avec délicatesse pour que le feu grandisse, petit à petit ce feu prend de l'ampleur et une fois assez le ronin met du bois par-dessus, ainsi le feu de camp crée d'une telle facilité il attend que son poisson soit cuit, il n'a toujours pas oublié l'elfe en question, il se retourne et observe le pêcheur, peut-être professionnel, en oeuvre:

"Allez-y, je reste ici pour voir mon poisson cuir, D'ici je vous vois clairement!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 36
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1014/30Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1153/40Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]   Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] EmptyLun 17 Jan - 15:27

Yuan remarqua tout de suite que Kitano avait légèrement tiqué lorsqu’il évoqua la jungle des anciens, cependant sa réponse fut relativement neutre même s’il décrivait parfaitement l’ambiance presque écrasante qu’on pouvait y trouver. Yuan préférait de loin les forêts de Lucina même si elles étaient moins impressionnantes dans la mesure où elles étaient plus agréables à parcourir… La Jungle elle recelait tellement de dangers pour les novices qu’il aurait été stupide de les lister ici. Une chose était sûre : l’homme toujours occupé avec sa pêche était poli et semblait écouter avec attention ce qu’on lui disait même si cela n’était peut-être pas le cas. Un autre point positif plaidait en sa faveur aux yeux du jeune demi-elfe : Kitano semblait en effet surpris par son histoire de discrimination ce qui ne faisait que renforcer l’espoir secret de Yuan de trouver une contrée où il serait en paix et où on l’accepterait tel qu’il était. A sa décharge il est vrai qu’il n’avait que très peu de signe distinctifs de son ascendance et il n’avait pas encore atteint un âge où l’on pourrait voir qu’il vieillissait moins vite…cependant dans la région dont il était originaire la moindre divergence physique passait pour une tare et le terme bâtard lui était plus d’une fois revenu aux oreilles, probablement renforcé par l’inimitié qui régnait entre ses deux ascendances dans la région concernée.

Lorsqu’il proposa de se mêler à la partie de pêche à la grande surprise de l’homme à la cane il n’en rencontra pas moins une réaction enjouée. Et alors qu’il lui répondait qu’il voulait bien il attrapa finalement quelque chose. La cane se pliait furieusement sous les coups de boutoir de ce qui semblait une grosse prise ce qui ne faisait qu’enfoncer plus profondément les hameçons dans la gueule du poisson. Il tenta par deux fois de sauter hors de l’eau pour se décrocher en pure perte si ce n’est de faire briller ses magnifiques écailles à la lumière de l’astre céleste. Finalement d’un coup sec Kitano parvint à le faire sortir de l’eau avant de le soulever en prenant soin de ne pas le lâcher pour l’exhiber fièrement. Yuan eut un sourire en coin en voyant ce guerrier s’adonner à des plaisirs simples alors que le monde allait en se délitant. Yuan toujours les pieds dans l’eau regarda son vis-à-vis décrocher prudemment le monstre et l’embrocher avant de se mettre à allumer un feu…Il s’empressa de le féliciter pour faire bonne figure même si quelque chose l’interloquait un peu : on ne vidait pas les animaux dans ce pays ?

- Jolie prise, cela frôle même l’indigestion.

Il le regarda tout aussi surpris allumer son feu à l’ancienne avec des silex et des feuilles ce que Yuan ne faisait plus depuis un certain temps et s’en passait très bien ne regrettant pas son investissement dans un petit allume-feu magique capable de produire une toute petite flamme mais durant de longues secondes et même sa maitrise pour ainsi nulle des arts obscurs lui en permettait l’usage. Il le regarda finir son montage et déposer la bête sur les flammes naissantes et crépitantes avant qu’il se tourne vers lui semblant se souvenir de sa présence.

"Allez-y, je reste ici pour voir mon poisson cuir, D'ici je vous vois clairement!"


Yuan haussa une nouvelle fois les épaules avant de lui répondre simplement :

- Et bien allons-y alors…je ne pense toutefois pas pêcher une aussi grosse prise que vous.

Néanmoins Yuan était sûr d’arriver à attraper quelque chose et il commença à descendre lentement le bord de la rivière à la recherche de trous d’eau qui ne manqueraient pas de se trouver sur son chemin. Les galets roulaient sous les pieds du jeune-demi elfe alors que son regard scrutait les eaux limpides du cours d’eau qui portait si bien son nom. Un peu plus loin un oiseau plongeait depuis un arbre avant de frapper la surface de l’eau et en repartir avec un petit poisson dans la gueule.

* Lui au moins n’a jamais d’autre souci que celui de pêcher….*

Il trouva finalement ce qu’il cherchait tant à peine une vingtaine de mètres en aval de Kitano : un vaste trou d’eau formé par la séparation des flots par une veste pierre aplatie et Yuna grimpa sur celle-ci qui émergeait à peine avant de se placer à plat ventre dessus et d’avancer lentement vers son bord. Il sortit lentement son couteau avec sa main gauche pendant que ses yeux scrutaient le trou d’eau à la recherche de sa proie. En effet contrairement à l’autre pécheur c’est lui qui venait au poisson et non pas l’inverse. Il repéra alors ce qu’il cherchait : un large poisson ventru qui semblait dormir paisiblement en flottant dans le calme induit par la roche. Avec un sourire espiègle et en repensant à son père le jour où il lui avait montré cette technique il glissa ses deux bras avec délicatesse dans l’onde. Comme toujours lorsqu’il suscitait des souvenirs de sa vie antérieure il ressentit comme un coup de poignard au cœur mais n’en resta pas moins concentré. Ses mains s’approchaient du poisson avec une vitesse tellement lente qu’il ne ressentait pas le déplacement de l’eau et restait calmement sur place. Yuan prit alors une inspiration et referma subitement sa main droite sur la tête de sa proie le tenant par les ouïes alors qu’il essayait de se débattre, mais rapidement la lame vint lui transpercer la tête mettant fin au petit jeu et s’est à moitié trempé que Yuan finit par se redresser en tenant lui aussi sa prise de façon à l’exhiber. Certes elle était nettement plus petite que celle de Kitano mais il était quand même satisfait de lui étant donné qu’il n’avait plus pêché depuis longtemps.

- J’ai un peu perdu la main mais j’y arrive encore. Il est vrai néanmoins que votre méthode est plus tranquille lorsqu’on a du temps.


C’est alors qu’un craquement parvint faiblement à ses oreilles et il tourna la tête inquiet vers les arbres tout proches de lui en réalisant qu’il entendait moins les oiseaux depuis quelques minutes…était-ce encore de la paranoïa ? Ou y avait-il vraiment quelqu’un…il tenta de masquer son trouble à son compagnon pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
Kitano Toyotomi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga105/30Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga111/40Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)

Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]   Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] EmptyLun 17 Jan - 17:03

Kitano observe l'elfe marcher dans l'eau, il cherche vraisemblablement quelque chose, au début il ne sait pas pourquoi il fait ainsi, mais ce qui le frappe dans sa tête c'est pourquoi il a dit indigestion à la fin de sa phrase, Kitano n'avait pas pensé sur le coup, mais plus l'homme avançait dans la rivière et plus il pensait aux poissons, c'est sûr il a vraiment oublié quelque chose, quelque chose de très important, il regarde dans son sac par réflex, il a pourtant de quoi assaisonné son poisson, une serviette, qu'est ce qu'il a oublié... c'est à cet instant précis qu'il tourne vers son poisson en train de cuire, le vendre n'a pas été ouvert:

"Shimata! Voila ce que j'ai oublié!"

Il s'empresse à enlever son repas hors du feu et se dirige vers la rivière pour le tremper dans l'eau, d'un air de soupir il y pense dans sa tête:


*Fouhouu... J'ai pas de couteau pour vider le poisson, voila pourquoi sur le coup je n'ai pas pensé un instant de le faire, la bêtise que je fais et en plus c'est une belle prise que je viens de faire, bon voyons voir*


Il retire son poisson dont la peau commençait à s'enlever, la chair commençait à être cuit, ça sonne pas bon là, mais vue la taille il espéré pouvoir le récupérer, il sort son katana de son fourreau et du bout de la lame il ouvre le ventre, essuyant par la suite son arme il le range par la suite et avec sa main libre il enlève tout l'organe en un seul coup, une fois retiré il jète ce qu'il a retiré par terre et l'enterre dans le sable, par la suite il sent si rien n'a été percé, il semblerait que ça soit bon encore et à vue d'oeil rien n'a été percé, heureusement que les organes digestifs de ce poisson ne soient pas déchiré, qui sait s'il n'y a pas une infection o quelque chose de ce genre, mais pour la rivière tel que celui-ci il pense que rien n'arrivera de malheur, bref il trempe à nouveau son repas dans l'eau afin de laver l'intérieur puis il se dirige à nouveau vers le feu et plante le bâton qui a toujours servi de brochette et qui n'a pas bougé de l'intérieur du poisson dans le sol puis il le laisse cuire sans la moindre souci. Par la suite il se tourne vers la rivière pour voir comment s'en sort l'elfe, il est toujours en train de marcher dans l'eau et continue à s'éloigner petit à petit:

"Qu'est-ce-qu'il cherche au juste ?"

Kitano s'approche du bord de la rivière pour le voir clairement, il peut voir l'endroit où il se dirige, il commence à monter sur un énorme rochet, à cet instant il vient de comprendre une chose, il veut en attraper un depuis là-bas, pas bête sa tactique, car en face de lui un autre rochet de la même taille resserre la voie d'eau, ce qui réduit les échappatoires et augmente les chances pour l'elfe. Le ronin l'observe avec les bras croisés, il restait debout et ne voulait rien manquer, il voulait voir la dextérité de cet homme, en attendant son poisson cuit et il peut commencer à sentir la bonne odeur de son futur repas:


"Aaaaah, je sens que ça va être près... voyons voir la manière dont il va utiliser pour pêcher un poisson"


Il attend encore quelques instants, un oiseau sortant d'un arbre plonge dans l'eau et un moment plus tard il en ressort avec un poisson entre son bec, vif! Il faut être vif, c'est ce que pense Kitano, en voyant la façon dont il s'est positionné il va devoir être rapide et c'est ce qui se passe à peine quelques secondes plus tard, il vient d'attraper un, de là où il est il ne voit pas ce qu'il vient de faire avec exactitude, mais il en a attrapé un, il le prouve en lui montrant bien haut sa prise, comme le disait l'elfe une dizaine de minutes plus tôt, il n'allait pas faire une grosse prise par rapport à Kitano qui riait lorsqu'il a entendu sa dernière phrase:


"C'est sûr, la pêche il en faut de la patience! C'est du sport! Hahahaha..."


Par la suite il remarque quelque chose, l'elfe semblait moins gaie tout à coup, il se demandait s'il n'avait pas dit quelque chose de pas bien, impossible, non ce doit être quelque chose d'autre, même à cet distance il peut au moins deviné le ton qu'affiche sur le visage de l'elfe, il regarde dans une direction, vers le bois, Kitano fait pareil, mais il ne voit rien d'anormal, pourquoi cette crainte ? Bref, pour l'instant le ronin ne sent pas vraiment un danger, enfin rien qui l'affecte pour l'instant, par la suite il se dirige vers son poisson qui semble être presque cuit, il le tourne de l'autre côté pour finir la cuisson, à cet instant il sent un sifflement particulier, c'est ce son qui le pousse à reculer d'un bon, quelque chose frappe son déjeuner! Le poisson transpercé par une flêche:


"Alala... Quel gâchis..."


D'une dextérité élevé ses yeux se tournent vers l'origine et une deuxième volet de flèches arrive vers lui, à cet instant Kitano dégaine son katana à la façon Iainuki et coupe la plupart des flèches en deux et les restent il les esquive, l'hostilité est ouvert, le ronin alerté, tenant de ses deux main fermement sur la manche de son sabre et répond sur un ton clair et menacent:


"Qui est là ? Montrez-vous!"

Des silhouettes peuvent être aperçu dans l'ombre de la forêt, plusieurs individus se dévoile sous une forme particulier que rien de les voir il est évident qu'il faut les appeler... Les mercenaires, ils sont armés et nombreux, Kitano regarde l'elfe s'il n'est pas dans la même posture que lui, mais ce n'est pas le cas, la situation est plus que délicat, ça sent un bain de sang, même si le ronin n'y a pas vraiment fait l'expérience, il va devoir le faire, pour sa survie et celui pour l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 36
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1014/30Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1153/40Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]   Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] EmptyLun 17 Jan - 20:49

Kitano était en train de rire lorsqu’il remarqua que Yuan scrutait inquiet le lisère de la forêt. Il se mit à faire de même mais une chose était sûre pour le moment il ne voyait personne. De son côté son compagnon du moment ne semblait rien voir non plus et il se leva pour s’occuper de son repas qui dorait tranquillement sur sa broche improvisée. Le demi-elfe sauta de son rocher dans la faible profondeur d’eau et se mis à remonter le courant lentement pour le rejoindre car la berge faisait une butte à son niveau et il était malaisé d’en sortir. Il vit alors Kitano reculer d’un bond alors que des flèches venaient se planter là où il se trouvait juste avant. L’une d’entre elle vint même frapper son repas : le jeune homme était en danger visiblement…mais pourquoi lui ? Avait-il des ennemis ? Yuan jeta sa prise dans l’eau limpide et accéléra pour tenter de rejoindre son sac et accessoirement son arme indispensable pour se battre. Pour le moment il serrait toujours son couteau effilé dans sa main gauche ce qui ne lui serait pas d’une grande aide contre plusieurs ennemis puisque c’est de cela qu’il s’agissait. Durant un bref instant il envisagea même de disparaitre dans les flots pour sauver sa peau en sacrifiant Kitano qui semblait être la cible.

Pour le moment le guerrier de Lucina s’en sortait plus qu’honorablement ayant dégainé son katana et tranchant avec aisance quelques flèches lui étant destinées. Le style qu’il employait était en effet très efficace et d’une grande fluidité et Yuan plaignait d’avance ceux qui allaient se ruer au corps à corps contre une telle lame même si à plusieurs il ne manquerait pas de tomber rapidement. Un craquement lui parvint alors plus proche qu’il n’aurait dût et il s’arrêta brusquement au moment où le claquement caractéristique d’une parfaite arme d’assassin se faisait entre…le bruit des bras mécaniques relâchant leur tension : une arbalète. Le demi-elfe sentit un léger souffle d’air sur son visage puis une légère brulure sur le front. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait il baissa rapidement les yeux pour voir des gouttes de sang perler dans l’eau limpide accompagnées par une mèche de ses cheveux bleus. Le carreau était passé tout proche lui entaillant le front et s’il ne s’était pas arrêté au dernier moment il aurait eu la tête traversée de part en part.

- Je suis trop con…

L’agression sur Kitano n’était qu’une diversion et il allait perdre la vie à cause de lui…il était stupéfait par le nombre de mercenaires présents pour lui…cela ne pouvait être ses ennemis habituels : ils n’envoyaient qu’un ou deux tueurs de temps en temps. Avait-il vu quelque chose qu’on tentait absolument de faire oublier ? Un de ses clients l’avait-il trahi ? Il n’avait guère le temps de s’attarder sur cette question et déjà il entendait le bruit de la terrible arme qu’on réarme. Il ne voyait pas sa cible à cause du feuillage vraiment dense mais il fit sauter son couteau en l’air avant de le rattraper par la lame et de se fixer sur le bruit métallique tout proche. Il lança alors vivement la lame fine d’un rapide mouvement de poignet : geste qu’il avait pas mal travaillé ces dernières années. Il n’attendit pas de connaitre le résultat pour continuer sa course vers la plage où le poisson de Kitano gisait dans le sable alors que celui-ci semblait avoir engagé le combat rapproché sous les frondaisons se mettant à l’abri d’une flèche pour le moment.

- Dégage de là, ils sont là pour moi…ils ne te suivront pas !

Dans son dos il entendit alors un bruit sourd…le tireur venait de choir de son poste en hauteur signe que sa dague avait fait mouche une fois encore même s’il n’était peut-être pas mort... Une chose était sûre : il n’avait pas le temps de s’en inquiéter à cause des bruits métalliques qui résonnaient démontrant la fougue de Kitano dans son combat et Yuan laissa échapper entre ses dents :

- Imbécile…

N’étant plus armé il se rua vers son sac et sa hallebarde alors qu’une flèche traditionnelle venait se planter dans celui-ci alors qu’il en était tout proche : lui aussi devait forcer le corps à corps avant de se faire abattre. Il s’essuya le front poisseux avec sa manche blanche y laissant une grande trainée rouge alors qu’il était partiellement trempé par sa course aquatique.

- Vous me payerez ça bande de fumier…

Il attrapa la hampe de son arme au vol et contourna rapidement le tronc devant lui alors qu’un bruit sourd marquant le contact d’une tête de flèche contre le bois se faisait entendre. Il voulait rejoindre l’homme au katana au plus vite pour l’empêcher de mourir bêtement. Cependant il n’avait pas fait trois mètres que deux des mercenaires arrivaient déjà sur lui avec leur épée et leur bouclier ridicule. Yuan était bien décidé à en finir rapidement avec eux et il feinta une attaque de la pointe sur celui de gauche qui recula alors découvrant le flanc de son camarade surpris qui n’eut pas le temps de parer la pointé latérale qui le cueilli en pleine poitrine le faisant tomber à genou en se vidant de son sang si précieux.

- J’espère pour vous que la récompense en valait la peine !

Déjà le premier homme furieux était sur lui à l’intérieur de son cercle de combat et il ne put que parer de la hampe les deux coups qu’il tenta de lui assener…il lança alors une boule d’arcane qui vint s’écraser sur le bouclier distrayant assez l’homme pour qu’il puisse le repousser d’un grand coup de pied avant de se remettre en garde fer dressé dans sa direction :

- Tu peux encore fuir …il n’est pas trop tard…

Yuan ne comptait pas vraiment le laisser partir mais savait-on jamais : certains mercenaires étaient si bêtes…
Revenir en haut Aller en bas
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
Kitano Toyotomi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga105/30Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga111/40Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)

Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]   Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] EmptyLun 17 Jan - 23:20

Des mercenaires, pourquoi ? Dans quel but ? En tout cas il a bien vue que leur intention est bien réelle et n'en partiront pas tant qu'ils n'auront pas eu leur due, Kitano s'est demandé au fond de lui quel pourrait être la raison de leur présence, mais il se demandait aussi s'il ne commençait pas à avoir la poisse ? Non, de sa vie il n'en a eu que rarement et si c'est le cas c'est la pire des blagues qu'il eut dans toute sa vie et qu'il aimerait bien voir le responsable et de lui en coller un bon coup de pied dans le derrière, vue la situation ça ne peut pas être ça:

"Allons allons... Vous vous trompez de personnes là, on est de simple voyageur, on a rien fait de mal là..."


Alors qu'il n'a pas encore finit sa phrase que ces opposants dégainent leurs épées, à cet instant il est inutile de discuter encore plus, ça c'est une journée qui s'entame bien, en même temps il en a pas eu ce genre de chose depuis des lustres, en fait, ce doit être la deuxième fois, après qu'il soit tombé dans une embuscade similaire à ça, mais cela se passait sur la plaine verdoyant, attaquer par ces petites créatures primitifs que sont les Galopins, sauf que là ce sont des mercenaires et eux n'en ont pas vraiment l'intention de perdre au vue de leur nombre:


"Yare yare... Vous n'écouterez jamais ce que l'on dit dirait-on... Pas le choix, s'il faut passer par un bain de sang alors qu'il en soit ainsi, je n'ai pas l'intention de mourir ici"


Après sa phrase deux flèches se dirigent tout droit sur le ronin qui d'une dextérité amélioré coupe sans mal ces projectiles en deux par une série de coups de sabre bien placé et avec un bon timing, deux mercenaires se ruent vers lui, avec comme arme une longue épée, chose à ne pas faire contre lui, arrivant tout en criant le samurai prend une position défensif, son katana tenu fermement de ses deux mains vers l'avant, attendant que ses deux adversaires s'approchent de lui. A porté le premier agresseur donne un coup vertical, voulant viser tout d'abord la tête de Kitano, une erreur bien fatale car il esquive sans problème sur le côté tout en parant la lame de son sabre tout en déviant de sa trajectoire, l'épée va s'enfoncer dans le sol, laissant sans défense son opposant, il lui suffit une seconde pour riposter, avec son katana déjà abaissé et mettant toute sa force dans cet élan, donnant un coup vif qui tranche du bas vers le haut de façon diagonal la poitrine du mercenaire qui s'en va s'étendre sur le sol vers l'arrière. le deuxième ne tarde pas à l'attaquer avec un coup pointé vers le ventre du ronin, cependant et bien que ce coup soit plus rapide que son compagnon il en reste lent au yeux de Kitano et avec un coup circulaire venant depuis le haut il frappe sur le plat de l'épée, déviant de sa trajectoire et passant pas loin de ses organes vitaux, heureusement il l'esquive de justesse, cependant l'homme a le temps de replacer un autre coup, cette fois-ci un coup horizontal, le voyant arrivé par ses gestes lent le ronin baisse sa tête vers le bas, laissant passer la lame juste au-dessus de lui, puis enchainant par un série de mouvement, croisant ses deux jambes il tourne sur lui-même à grande vitesse afin de contre-attaquer en lui mettant d'un grand élan un coup de sabre au niveau de son ventre, tranchant net et laissant sortir du sang gicler abondamment comme une fontaine, tâchant en même temps ses habits. A présent les mercenaires sont plus qu'alerté, ils vont faire attention à leurs gestes, il doit donc utiliser tout ses techniques pour s'en sortir de là, les deux premiers étaient facile à vaincre, mais cette fois les adversaires ont de petits épées dans chaque mains, compliquant les choses, le samurai sort à son tour son deuxième katana, à présent tenu de chaque main une sabre il va dévoilé ses techniques du Nitôryu!

Au même instant il entend l'elfe lui adressé la parole:


-Dégage de là, ils sont là pour moi...Ils ne te suivront pas !

"ça c'est toi qui le dit, je ne laisse personne derrière moi"

A nouveau il doit se battre contre deux mercenaires et attaquent en premier, mais Kitano ne les laisse pas faire et fonce lui aussi vers eux, prenant de plus en plus de la vitesse et arrivé à deux mètres il saute en l'air, arrivant à mis-hauteur de l'individu se tenant vers la gauche qui par pure réflex met ses deux épées face à lui pour parer, Kitano joint ses deux sabres côtes à côtes et grâce à la vitesse qu'il a gagné il met un coup violent, si fort que ses deux épées se brisent au centre du croisement, à cause de ses deux katanas réunis frapper au même endroit crée beaucoup d'onde de choc et frappé sur le plat de la lame fragilise sa structure et pour finir les lames du ronin est si effilé que couper correspond pour tous à couper dans du beurre, ce coup fatal touche la poitrine du mercenaire, le tuant sur le coup, laissant tombé le corps au sol et ne risquera pas d'être réveillé, Kitano enchaine sur le deuxième agresseur par une série de coups, par instant il se tourne sur lui-même pour recommencer le combo, l'homme pare avec difficulté, reculant encore et encore, repoussé par les attaques rapides du ronin, mettant de toute ses forces dans un coup il frappe sur la garde de l'épée adverse, désemparé et sans protection Kitano s'apprête à le finir quand soudain il sent une douleur intense au niveau de sa cuisse, son visage se tordant sous la souffrance, il regarde ce qui l'a bien pu recevoir et c'est une flèche qui s'était planté, il était trop concentré sur cet homme qu'il en a oublié le tireur, insouciant! Voila que son opposant en profite de ce désavantage pour lui assené un coup au niveau de la côte, le samurai parvient à esquiver, mais pas complètement, ce petit geste n'a pas permis d'échappé à ce coup fatal et une plaie peu profond laisse sortir du sang. Mal au point tout ce qu'il peut faire c'est de reculer, mais l'oppresseur ne lui laisse aucun répit et continue de l'attaquer, il est difficile de se tenir debout avec une blessure au jambe et celui le sait et en profite pour s'approcher plus de lui, donner un coup était une feinte car une fois paré l'homme s'est collé à lui, propulsé vers l'arrière par un poussé violent du mercenaire, Kitano tombe dans du sable, croyant l'avoir eu l'homme s'approche de lui tout en levant son épée en l'air, laissant entendre son ricanement, à cet instant il en profite pour lasser son katana afin de saisir une poignée de sable et l'envoyer sur le visage de l'ennemi, aveuglé, Kitano utilise cet opportunité pour terrasser celui-ci en donnant un coup pointé vers l'abdomen, transperçant de part en part, il tient un instant debout et voila une quatrième pour le ronin, mais il s'est réjoui trop vite, une flèche s'en va se planter dans l'épaule droite de Kitano qui sent encore une douleur plus intense, l'obligeant à resté plaqué au sol. Le tireur n'a pas envie de sortir de sa cachette et préfère le finir à distance, il met du temps pour recharger son arbalète et armer une flèche, il doit profiter de cet instant pour se régénérer avant qu'il ne soit trop tard, prenant fermement la flèche qui s'est enfoncé dans la cuisse gauche il ne pense plus rien et bien décidé à la retirer, tirant d'un coup sec tout en laissant entendre la douleur s'échapper de sa bouche, avec sa main libre il la pose contre la blessure pour refermer cette plaie, c'est la course à la montre, qui des deux est le plus rapide ? C'est le tireur en fin de compte, armé et près à tiré, il pointe son arme vers Kitano, son index sur la gâchette, un instant critique, c'est la fin ?

*Bordel de ******
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 36
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1014/30Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1153/40Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]   Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] EmptyMar 18 Jan - 13:44

Comme Yuan s’y attendait le mercenaire face à lui ne tenta pas de prendre la fuite mais rejeta son bouclier pour ramasser l’épée de son camarade mort après s’être vidée de son sang en un rien de temps. Son regard transpirait la haine et le désir de vengeance et il se rua à l’assaut en hurlant.

- Tu vas payer et JE vais empocher la prime !

Le demi-elfe déplaça rapidement son pied droit derrière le gauche pour imprimer une poussée sur son arme alors que tous les muscles de son dos et de son bras se nouaient pour effectuer un large mouvement rotatif.

- Rêve toujours.

Le choc fut terrible mais à la grande surprise de Yuan, le mercenaire parvint à faire un parfait blocage en croix avec ses deux lames et il tenta de créer une vive traction vers l’arrière pour lui en arracher une des mains. L’homme très expérimenté visiblement se laissa couler le long de la hampe et tenta une attaque en direction de la tête de son adversaire qui l’évita de justesse en se baissant alors que le sang coulait toujours de façon fort gênante sur son front. Etant trop prêt pour tenter une attaque avec son fer il lança vivement l’autre bout de sa hampe en direction du ventre de cet humain barbu qui recula un peu au risque de se faire briser les côtes dans le cas contraire et Yuan ramena sa lame en position.

Il s’ensuivit un véritable mano à mano de coups tous plus violent les uns que les autres sans que l’un des deux opposant ne parvienne à briser les défenses de l’autre. D’un côté le mercenaire bénéficiait d’une vitesse et d’une adresse supérieure à la moyenne avec ses deux épée pendant que Yuan profitait pleinement de l’allonge supérieure de son arme et de sa grande stabilité…Le problème est qu’il avait le souffle court et que de son compagnon d’infortune semblait maintenant en difficulté. Il devait trouver une solution, le temps pressait désormais et il balaya la scène du regard profitant d’un bref instant de répit avant de porter une nouvelle attaque en direction des jambes du mercenaire qui bloqua à nouveau mais son avoir la moindre ouverture de contre-attaquer. Il se décida à tenter une manœuvre risquée pour sauver la vie de cet inconscient innocent. Il fit glisser ses mains en bout de hampe et arma un coup de taille de façon à balayer le plus loin possible devant lui. Le mercenaire fut contraint de reculer et Yuan fit alors une manœuvre totalement inattendue pour lui : il se jeta en arrière et fit passer tout le poids de son arme sur son bras gauche avant de l’armer pour effectuer un lancer. Le mercenaire n’avait pas été assez attentif et se trouvait à découvert à une distance qu’il ne pouvait pas rater.

Lorsque l’arme lourde quitta la main du demi-elfe il tenta de la bloquer comme il pouvait avec ses armes et parvint à détourner pointe de sa poitrine…mais ce faisant le tranchant lui sectionna les muscles externes de la cuisse et il s’effondra en hurlant de douleur incapable de poursuivre l’assaut. Yuan ne perdit pas une seconde et couru aussi vite que possible vers la dépouille de l’arbalétrier qu’il avait abattu au début de l’affrontement. Il se jeta à genou près de la dépouille qui s’était en fait brisé le cou dans sa chute et il se saisi de l’arme de bois et de métal avant de prendre un carreau dans le carquois qu’il portait à la ceinture. Un bref coup d’œil lui apprit que le dernier mercenaire faisait comme lui et chargeait son arme pour en finir avec Kitano qui ne semblait pas pouvoir se relever. N’ayant pas le temps de trouver des gants il attrapa la corde métallique avec ses mains nues et la tendit jusqu’à s’en faire saigner les phalanges jusqu’à ce qu’un déclic marque son armement. Il déposa le fin carreau dans la rainure prévue à cet effet et se releva en vacillant avant de s’appuyer contre le tronc de l’arbre pour plus de stabilité.

Déjà le mercenaire épaulait son arme prenant son temps pour ajuster sa cible…il repéra soudain Yuan qui faisait de même et il tenta de changer de cible alors que le demi-elfe pressait déjà la détente de l’arme qui émit un claquement et une grosse secousse dans son épaule alors que toute l’énergie potentielle de l’arme de transformait en un trait de mort. Le carreau fendit les airs et se planta en plein dans le plexus de son adversaire en émettant un craquement alors que la tête métallique perçait l’os jusqu’au cœur. Un bref regard d’incompréhension passa dans son regard et il s’effondra alors que Yuan jetait son arme dans les buissons pour se ruer en direction de Kitano. Il s’agenouilla lentement sur le sol meuble de la forêt et baissa la tête lentement avant de lancer :

- Ca va aller ? Je peux faire quelque chose ?

Un élan de remord l’envahit alors et c’est la mâchoire serrée par la rage qu’il parvint à ajouter :

- Tu es stupide d’être resté…tout est de ma faute et c’est toi qui es blessé.

Revenir en haut Aller en bas
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
Kitano Toyotomi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga105/30Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga111/40Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)

Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]   Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] EmptyMer 19 Jan - 12:35

[HRP: hm, je vais changer le style de rp, je voulais dire je passe du troisième à la première personne, je préfère, comme pour les autres rp d'ailleurs]

Me voici confronté à ma propre mort, je vois le tireur se trouvant dans la foret et à découvert, chargeant son arme puis pointant le bout de sa flèche vers moi, je le vois et je sais où il vise, il veut m'achever sur le coup en tirant dans la tête, je pourrai l'esquiver si je le pouvais, mais vue ma situation il faut que je crois en miracle, je n'arrive pas à m'empêcher à le regarder droit dans les yeux de cet homme, comme m'en vouloir d'être mort si bêtement pour mon jeune âge, ma peur monte en moi et je transpire au point d'en voir sur mon visage, j'ai froncé mes sourcils et j'ai pensé à toutes ces aventures que j'ai mené jusqu'ici, bien que ce soit très minces, je ne suis pas encore satisfait, je veux encore vivre, je dois parcourir le monde, les trois mondes! Je veux de l'aventure! Esprit, si vous êtes là, est-ce-que j'ai droit à une autre chance ? Bien que je ne vous ais pas rencontré personnellement, mais j'aimerai croire en votre existence...

Cependant et alors que le mercenaire est sur le point d'appuyer sur la gâchette il regarde autre part que moi, j'ai fait de même et que vois-je ? L'elfe tenant une arbalète dans ses mains et près à tirer, alors que je pensais être tué le voila qu'il me sauve au dernier moment! L'homme ayant pris moi pour cible change de priorité et décide dans la hâte de tirer sur mon camarade, mais il est trop tard et la flèche est déjà parti, en une fraction de seconde elle se plante dans la poitrine de celui-ci, probablement transpercé le coeur, ce qui le tue sur le coup, le dernier survivant tombe à sont tour au sol. Je regagne espoir, je peux enfin respirer, prenant un grand bouffé d'air et expirant par la suite d'un long souffle comme tout homme aurait fait pour témoigner leur soulagement, je me couche sur le sol et regardant le ciel, est-ce-que nos esprits créateurs à entendu le brebis en détresse ? Ca je n'en sais rien, mais je pourrai dire au moins dans ma tête: Merci.

Par la suite je peux entendre les pas pressés foulant sur les herbes tachés de sang, un instant plus tard je peux voir l'elfe se tenir à côté de moi, je regarde son visage crispé, je l'entends parler, au premier j'ai fait un signe de non, puis la suite m'a bien fait rire, enfin il n'y a pas de quoi à rire dans mon état actuel, sauf que moi j'ai un atout dans ce genre de situation, sans rien dire je continue de me soigner, j'ai été interrompu tout à l'heure et je termine ce que j'ai commencé, de la lumière apparait sous la paume de ma main et plusieurs petites lucioles descendent calmement dans ma plaie, quelques secondes plus tard la peau troué par la flèche à disparu, comme par magie! Enfin c'est de la magie. Bref, je me relève doucement, je sens toujours la douleur, mais bientôt rien ne serra plus, par commencer la blessure dans la côte, un bien vilain plaie que le sang a un peu coulé tout au long de mon corps, je pose à main dessus et une nouvelle fois de la lumière apparait, commençant à sentir de moins en moins cette sensation qui me fait mal:


"Arrête voyons, on dirait un enfant qui est sur le point de pleurer... Ne te crois pas être la personne le plus malheureux du monde, sinon on se serrait jamais croisé, tu as de la chance d'être avec moi, je ne mourrai pas si facilement, mais sans toi je serrai mort sûrement, j'ai une dette envers toi... Mais tu me dois des explications, qu'est-ce-qui se passe entre toi et les mercenaires, j'ai du mal à croire que tu sois mauvais, raconte moi ton histoire"

J'ai parlé longtemps, j'ai eu le temps de cicatriser la plaie, maintenant il me reste plus que mon épaule avec une flèche enfoncé dedans dont je l'arrache violemment, laissant coulé quelques goutes de sang, je finit de me soigner pendant que l'elfe tente de trouver une explication, bien que je l'attends encore, c'est ensuite que j'ai décidé de lui rajouter encore une chose:

"Ce n'est pas en vivant dans le silence que tu arriveras à survivre et de trouver le plaisir, quelque soit les actes passés que tu as commis je pense que tu es une personne bien, tes actes passé en ma présence sont justifiés, la preuve tu m'as sauvé la vie, alors pour une fois dans ta vie... Raconte la vérité, je ne veux pas continuer le chemin si j'ai des doutes"

J'ai été sincère, je veux connaitre les raisons de sa fuite et la poursuite de ces mercenaires, bien que c'est une demande assez directe, cependant je ne peux croire qu'il ait fait quelque chose de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 36
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1014/30Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1153/40Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]   Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] EmptyMer 19 Jan - 14:25

Cette fois-ci Yuan était sûr d’une chose : Kitano était complètement inconscient et se permettait de rire lorsqu’il le morigéna…la mort ne semblait pas lui faire peur le moins du monde. Alors qu’il regardait toujours la silhouette allongée ses oreilles frémissaient légèrement à la recherche de tout bruit suspect : avaient-ils bien tué tous les mercenaires où allaient-ils attaquer de nouveau ? Pour le moment tout du moins le bois semblait sûr et aucun bruit autre que celui des oiseaux ne se faisait entendre. Il regarda stupéfait Kitano approcher ses mains de se plaie et des petites lucioles de lumière descendirent se poser sur sa peau trouée et sanguinolente qui se referma lentement mais surement. Il ne put s’empêcher de marmonner entre ses lèvres comme il comprenant ce à quoi il venait d’assister :

- Alors c’est donc cela le sort de bénédiction des Luciniens…

A sa grande surprise le blessé essaya de se lever immédiatement et Yuan en était quelque peu alarmé d’autant plus que sa blessure au côté n’était pas refermée elle et il ne put s’empêcher de lui conseiller :

- Tu devrais éviter de trop bouger pour le moment.

Mais l’humain fit totalement abstraction de ce qu’il pouvait dire et n’en fit qu’à sa tête se retrouvant rapidement sur pieds même s’il chancelait légèrement et il appliqua à nouveau ses mains sur sa seconde plaie avant de la refermer de la même manière que la première. Yuan était un peu jaloux : il aurait aimé avoir un tel pouvoir qui permettait de se soigner chose dont il aurait eu bien besoin par moment mais aussi de venir en aide à d’autres personnes… Il nota que le visage de son camarade humain se décrispait lentement signe que la douleur elle-même refluait pourtant il restait inquiet : de tels efforts devaient bien se payer au niveau énergétique…enfin il n’en savait rien au final. Kitano ne semblait pas avoir perdu son sens de l’humour car il lui lança tout en continuant à se soigner :

-"Arrête voyons, on dirait un enfant qui est sur le point de pleurer... Ne te crois pas être la personne le plus malheureux du monde, sinon on se serrait jamais croisé, tu as de la chance d'être avec moi, je ne mourrai pas si facilement, mais sans toi je serrai mort sûrement, j'ai une dette envers toi... Mais tu me dois des explications, qu'est-ce-qui se passe entre toi et les mercenaires, j'ai du mal à croire que tu sois mauvais, raconte moi ton histoire"

Il continua à se soigner sous le regard interloqué du demi-elfe qui réalisa alors qu’il avait oublié la dernière flèche qui l’avait frappé et qu’il regarda arracher simplement… Le visage de Yuan se referma aux paroles de Kitano alors qu’il se retenait de le frapper comme il l’aurait probablement fait en temps normal : mais ce n’était pas une bonne manière de le récompenser. Pour commencer cela faisait longtemps que ses larmes n’avaient plus coulées pour autre chose que des douleurs intenses liées à des blessures physique, ensuite il ne s’estimait pas être le plus malheureux car il était toujours en vie et même une vie comme la sienne valait mieux que celle de tas de pauvres gens opprimés voire massacrés dans ces mondes devenus fous.

- Ne rêve pas trop quand même…et ne fait pas les réponses avant les questions. Pour ce qui est de la dette c’est plus moi qui en aie une que l’inverse mais puisque tu y tiens cela me fera des économies.

Cependant ce genre de réponse évasive ne semblait absolument pas satisfaire le samouraï qui rajouta donc au plus grand dam de Yuan :

"Ce n'est pas en vivant dans le silence que tu arriveras à survivre et de trouver le plaisir, quelque soit les actes passés que tu as commis je pense que tu es une personne bien, tes actes passé en ma présence sont justifiés, la preuve tu m'as sauvé la vie, alors pour une fois dans ta vie... Raconte la vérité, je ne veux pas continuer le chemin si j'ai des doutes"

Le pire c’est qu’il semblait être sincère…quel curieux personnage : tant de monde aurait prit la fuite depuis longtemps qu’il ne savait pas trop quoi lui répondre. D’autant plus qu’il ne savait même pas qui était l’employeur de ces assassins-là. Tout ce qu’il trouva à dire pour le moment était :

- Je vais y réfléchir un peu si tu permets…tu devrais retourner au bord de l’eau pour te reposer le temps que je récupère mes affaires…

Déjà il s’était baissé et tendait à Kitano son sabre en prenant soin de ne pas toucher la lame visiblement très aiguisée et celui-ci le prit avant de le ranger puis de s’éloigner vers le feu qui était toujours en activité mis il ne faisait aucun doute pour le demi-elfe qu’il n’en resterait pas là et qu’il exigerait encore des réponses… Il s’avança dans la végétation commençant par aller récupérer son couteau dans le ventre du premier homme avant de le nettoyer sur les habits de celui-ci. Il s‘agenouilla prêt du cadavre pour l’examiner et le fouiller… A première vue il s’agissait d’un humain ou d’un proche voisin car aucun signe particulier ne sautait à l’œil d’un premier abord. Au niveau de l’équipement et de l’habillement il pouvait correspondre au moins à deux endroits de deux mondes différents…il le fouilla minutieusement et récupéra la bourse de l’homme qu’il versa dans sa paume. Sans surprise au milieu du bronze, cuivre et argent des trois mondes répartis de manière disparate se trouvait de l’or…mais de l’or rouge du genre de celui qu’on ne trouve qu’en Umbra à sa connaissance. Le visage de Yuan se ferma encore un peu plus…il s’était fait un nouvel ennemi donc durant ses missions là-bas et il avait une vague idée de qui cela pouvait être.

* J’aurais jamais du accepter de voler quelque chose pour ce type*

Il empocha l’or et eut une idée : il prit un morceau de papier dans une de ses poches et nota le nom du commanditaire du vol avant de le glisser dans la bourse vide qu’il remit à sa place avec les pièces de petite valeur. L’idée était que s’ils avaient des complices ceux-ci puissent avoir un renseignement susceptible de détourner leur ire au plus vite…il n’était pas sûr que cela marcherait mais il ne risquait pas grand-chose à tenter le coup. Il se releva ensuite en grimaçant alors que la fatigue se rappelait à lui et il se dépêcha d’aller récupérer son arme et son sac là où ils trainaient en prenant soin de vider toutes les bourses de leur or. Une fois cela fait il rejoignit son encombrant compagnon qui avait enfin commencé à manger son poisson et il se laissa tomber sur le sable en soupirant avant de jeter la bourse dans laquelle il avait mis l’argent du mercenaire juste aux pieds de l’homme.

- Pour commencer voilà de quoi te dédommager pour ta peine. Quant à ton allusion sur continuer le chemin je te rassure je compte bien repartir rapidement et disparaitre de nouveau quelques temps…

Ce n’était surement pas le genre de réponse à laquelle s’attendait l’homme en noir mais Yuna eut un nouveau soupir et ajouta visiblement à contrecœurs :

- Cependant puisque tu m’en venu en aide je peux te donner la raison pour laquelle on me poursuit…même si je ne suis pas sûr de savoir qui envoie ces mercenaires-ci hormis le fait qu’ils sont Umbriens…tu comprendras avec la bourse. Mon premier métier était de convoyer des objets et marchandises pour mon père et je m’occupais beaucoup des cargaisons « précieuses » et de faible volume… Enfin jusqu’au jour où ce genre de cargaison a couté la vie de mon père et de ma mère. Je n’ai d’ailleurs jamais livré cette cargaison au final ce qui na pas plus à l’employeur ni à ceux qui voulaient s’en emparer. Depuis je travaille plus où moins comme mercenaire même si ma tâches se résume la plupart du temps à transporter objets précieux ou magique, messages et informations…

Il baissa légèrement la tête car il était difficile d’admettre la suite devant quelqu’un d’autre d’autan plus qu’il semblait quelqu’un d’honnête :

- Il m’arrive de plus régulièrement de me faire payer pour effectuer un vol…toutefois je n’accepte quasiment jamais de tuer quelqu’un contre l’argent.

Il se sentait déjà assez coupable de tuer ceux qui attentaient à sa vie pour en plus se mettre à devenir un tueur à gages.

Revenir en haut Aller en bas
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
Kitano Toyotomi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga105/30Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga111/40Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)

Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]   Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] EmptyMer 26 Jan - 17:30

J'ai écouté son histoire et je commence à comprendre à présent dans quel merdier il s'est fourré, il a dû s'adapter dans un monde sombre pour devenir quelqu'un de froid et sans ami, sans compagnon, j'y ais longtemps réfléchit à cet histoire et une idée est venu à l'esprit:

"Dit moi... ça ne t'es jamais venu à l'esprit de changer la vie ? Essayer de mener une autre façon de vivre je veux dire... Je peux te proposer quelque chose qui devrait t'intéresser... Veux-tu rejoindre la guilde les Gardiens des Mondes ?"

Avec ma main droite je lui ai montré la bague que représente mon engagement avec la guilde en tant que membre, je me rappel encore de cet aventure que j'ai mené dans le passé, je peux dire que les esprits étaient avec moi et peut-être aujourd'hui même. Mon dévouement envers les créateurs sont assez grands et solides pour forger une croyance incassable, armé de ma volonté de fer je tente d'accomplir mon devoir pour ma guilde, mais revenons pour cet homme là:

"Cette bague est un signe d'engagement, tu aimerais protéger les trois mondes ? Veux-tu combattre le mal et respecter les esprits créateurs ? En tout cas tu ne serras pas seul"

Je l'ais dit pour lui donner une chance de changer, d'être une personne important à l'avenir, je ne sais pas ce qu'il en pensera, néanmoins j'aimerai tout de même qu'il vient dans la guilde, il y a des tas de raisons tel que le manque d'effectif, chercher les futurs gardiens n'est pas une tâche facile, il est temps de s'y mettre un peu de sois-même. Son état d'esprit correspond bien au profil d'un futur gardien, il a le potentiel d'en devenir un en fait, même si je ne le connais pas personnellement, mais à peine de ce qui s'était passé plus tôt dans la journée je le crois, franchement.


"Je n'aimerai pas jouer au recruteur, seulement tu vas devoir passer un test d'entrée, pour voir si tu en es bien digne d'être un gardien, vue l'aventure que tu as mené je pense que les surprises ne te font pas peur... Bref"

Pendant que je parlais j'ai bien tenté d'enlever ces tâches rouge que sont mon sang, la couleur disparait dans l'eau froide de la rivière... mais il en persiste encore, tant pis, je vais le faire sécher comme ça, un arbre se tient pas loin de moi, un arbre mis à part, seul dans son coin, je vais accrocher ma chemise toute mouillée sur une branche, en attendant je me retrouve torse nue, j'ai déjà enlevé mon sang qui avait coagulé sur ma peau autour de mes anciennes blessures, vers la cuise je n'ai pas trop eu à m'en faire, puis je me suis tourné à nouveau vers lui, je le vois encore là:

"Bon... Qu'est-ce-que tu en dis ? Dans tout les cas tu recevras une lettre venant de nulle part et c'est là que ta quête débutera, je ne vais pas te retenir plus longtemps ici si tu souhaites disparaitre, mais je sais que je te reverrai un jour, ça j'en suis sur..."

J'ai laissé décider ce jeune elfe de faire ce qu'il a envie de faire, maintenant je ne le retient plus, je pense savoir assez sur lui, à une chose près, son nom:

"Mais avant que tu part, j'aimerai connaître ton nom"

[HRP: dsl, j'ai mis du temps à te répondre ^^' vue que je viens de revenir aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 36
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1014/30Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1153/40Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]   Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] EmptyMer 26 Jan - 20:58

Kitano semblait avoir écouté l’histoire avec la plus grande attention et Yuan avait du mal à croire que cela pouvait intéresser quelqu’un d’ailleurs. Il resta un moment silencieux alors que Yuan fatigué par l’effort était maintenant assis dans le sable en se tenant les genoux…il ne savait pas quoi dire d’autre et attendait de se sentir mieux pour partir. Mais visiblement Kitano avait encore des choses à lui dire…

"Dit moi... ça ne t'es jamais venu à l'esprit de changer la vie ? Essayer de mener une autre façon de vivre je veux dire... Je peux te proposer quelque chose qui devrait t'intéresser... Veux-tu rejoindre la guilde les Gardiens des Mondes ?"

Se moquait-il de lui ? Il avait vaguement entendu parler de cette soi-disant guilde mais il avait depuis longtemps rangé cette rumeur dans la catégorie des légendes urbaines…De plus le jeune homme ne lui avait pas forcement paru très équilibré depuis qu’ils s’étaient rencontrés ce qui renforçait sa suspicion. Quant à changer de vie …il voulait bien mais ses choix étaient restreints. Par contre une chose était sûre : il aurait tellement préféré suivre une voie plus honorable par respect pour l’éducation que lui avaient prodigué ses parents adoptifs. Pour le moment il ne disait rien ne souhaitant pas vexer une personne qui lui était venue en aide gratuitement qui plus est.

"Cette bague est un signe d'engagement, tu aimerais protéger les trois mondes ? Veux-tu combattre le mal et respecter les esprits créateurs ? En tout cas tu ne serras pas seul"

La bague apportait un peu plus de crédit à Kitano mais puisque Yuan ne connaissait pas les gardiens il ne pouvait pas savoir si la bague était la bonne…cependant la proposition avait le mérite d’être tentante…mis à part le fait que pour effectuer du recrutement sauvage de cette façon il ne pouvait y avoir que deux raisons : un manque criant d’effectif ou des pertes élevées ces derniers temps. Cependant cela ne lui faisait pas peur car il n’estimait pas être un vil couard…

"Je n'aimerai pas jouer au recruteur, seulement tu vas devoir passer un test d'entrée, pour voir si tu en es bien digne d'être un gardien, vue l'aventure que tu as mené je pense que les surprises ne te font pas peur... Bref"

Pendant ce temps le pauvre samouraï tentait d’enlever les taches de sang sur ces vêtements en pure perte…il aurait besoin de faire un lavage plus sérieux s’il voulait avoir une chance de récupérer le couleur d’origine de l’habit. Il murmura plus pour lui que pour son compagnon.

- Non…c’est sûr que cela fait longtemps que l’aventure ne me fait plus peur…

Lorsqu’il se tourna à nouveau vers lui il continua son discours visiblement décidé à la convaincre tandis que lui-même doutait toujours du sérieux de ces paroles.

"Bon... Qu'est-ce-que tu en dis ? Dans tout les cas tu recevras une lettre venant de nulle part et c'est là que ta quête débutera, je ne vais pas te retenir plus longtemps ici si tu souhaites disparaitre, mais je sais que je te reverrai un jour, ça j'en suis sur..."

Il se tut une fois qu’il eut terminé sa proposition et Yuan comprit qu’il devait lui donner une réponse… après tout pourquoi pas ? Les concepts qu’il disait défendre ne lui étaient pas étrangers et il ne risquait rien à accepter à première vue…alors qu’en refusant il risquait de le vexer. Il verrait bien s’il recevra une lettre un jour. C’est pourquoi il finit par hocher lentement la tête et répondit.

- Ça parait plutôt intéressant comme concept même si je doute qu’on ait besoin de gens comme moi. Puisque tu as l’air d’y tenir je veux bien prendre le risque…

Yuan soupira et reporta son attention sur la rivière en se demandant s’il ne faisait pas une énorme erreur… Kitano avait en tout cas bien intégré la réponse et semblait vouloir encore lui demander quelque chose.

"Mais avant que tu part, j'aimerai connaître ton nom"

Le visage du demi-elfe se tourna lentement vers son compagnon d’infortune et il se força à lu i faire un sourire même s’il n’était pas vraiment d’humeur avant de lui répondre :

- Je m’appelle Yuan, Yuan Eléazar.

Une question lui vint alors subitement à l’esprit et il enchaina presque aussitôt :

- J’espère que vos coursiers sont douées car je n’ai pas pour habitude de rester souvent au même endroit…alors pour ton message cela risque d’être compliqué non ?

Mais peut-être qu’il sous-estimait simplement cette organisation occulte…il n’en connaissait rien après tout et ne demanderait pas plus de détails à Kitano pour ne pas l’obliger à révéler des secrets qui ne regardaient que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
Kitano Toyotomi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga105/30Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga111/40Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)

Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]   Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] EmptySam 29 Jan - 23:23

Lorsque j'ai entendu sa dernière phrase j'en ai rie, tellement qu'on m'entendrait à des centaines de mètres à la ronde, non non non, je ne voulais pas lui manquer de respect... C'est juste que... C'est marrant toutefois ce qu'il dit, ça reviendrait à dire comment c'est arrivé cette lettre alors que je trouvais dans un auberge dans une village perdu dans la prairie, je ne les connaissais pas personnellement et je n'avais aucun contact physique avec eux et comme par hasard cette lettre est la fameuse lettre de recrutement dont j'en ai rêvé, cette question que m'a posé à l'instant ce cher Yuan m'a fait rappelé ce passé:

"Oui désolé, je ne voulais pas te vexé, c'est juste que ça me fait rappelé dans mon passé au sujet de cette lettre, tu vois ce que tu viens de dire ça aurait pu être ma réplique, mais au lieu de ça c'est: comment elle est arrivé là ? Mystère, mais je ne me suis jamais posé des questions et par ailleurs je pense que pour la personne qui se chargera de te remettre la lettre il n'y a aucun souci, moi aussi je suis un voyageur et je ne reste pas sur la même place pendant un mois, donc tu peux en être sûr de la recevoir un jour ou l'autre, pas aujourd'hui en tout cas... Mais dès l'instant où tu as l'intention de nous rejoindre tu l'auras à coup sûr cette lettre..."


Je me suis relevé et j'ai commencé à m'étirer, rester assis longtemps et être remis de ses blessures me donne des crampes, j'entends mes os craqués à chaque fois que je bouge une partie de mon corps, puis j'ai commencé à regarder le ciel bleu clair, aveuglé à moitié par le soleil, j'étais en train de penser à quelque chose, après cet événement, vais-je faire de nouvelles rencontres ? Amis ou ennemis ? Futurs camarades ? Et puis rien du tout... ça ne sert à rien de penser à ça, je le sais pertinemment que ce n'est pas une chose à penser, après tout l'aventure devait ressembler à ça, aujourd'hui, tout ce qui s'était passé il y a peu:


"Dit... tu n'aimerais pas partir à l'aventure avec quelqu'un ? moi oui... Vivre l'aventure seul n'est pas vraiment un aventure, c'est comme errer sans but, sans conviction et moi je cherche de l'aventure pour devenir fort, faire des rencontres et protéger le monde, une grande pensée, c'est vrai... Mais c'est ce que j'aime faire, c'est pourquoi j'ai quitté mon village natal, voir les trois mondes de mes propres yeux et non sous les récits illustrés dans des livres"


J'ai regardé à nouveau la rivière et je me regarde sur un reflet pâle et fluide, je me suis replongé à nouveau dans le vide, pendant un moment je ne pensais plus à rien, je ne sais pas si quelqu'un me parlait, j'étais comme envoûté, mais soudain j'étais réveillé par quelque chose dont je ne sais pas quoi et je me suis rendu compte que j'étais resté dans cet état pendant un petit moment, j'ai secoué ma tête et j'ai regardé l'elfe avec cet air d'abrutis:


"Désolé, j'étais encore ailleurs... Hahaha! Mais bon..."

Je viens de me rappelé que ma chemise devait être séché, je suis allé la voire et il semblerait que oui, ça a été rapide, aujourd'hui est un jour bien printanière, j'ai enfilé ma chemise légèrement tâché mon sang et enfilant par la même occasion mon gilet et ma cape, je me suis dirigé vers yuan pour récupérer mes deux katanas posés par-terre et les rangeant dans ma ceinture, j'ai ramassé ma couvre-chef peu ordinaire et l'enfilant directement sur ma tête puis j'ai regardé l'elfe et j'ai dit:

"Je décide de quitter cette forêt, mon voyage va sûrement mener vers la capitale de Lucina ou si jamais je rencontre une portail je tenterai d'atteindre Harmonia, quant à toi ? Que vas-tu faire ?"


Je voudrais bien qu'il m'accompagne dans mes aventures, mais bon s'il refuse ça ne fait rien, je me douterai qu'il refuserait après ce qui s'était passé aujourd'hui, je suis tout à fait conscient et je le laisserai tranquille, mais s'il décide de me suivre alors tout va changer. Puis en même temps je m'étais dit que la vie que je suis en train de mener va être palpitant, j'espère pouvoir trouver des compagnons de confiances pour surmonter les épreuves qui ne sont pas de mon niveau, loin de là, est-ce-que Yuan dira la même chose que moi ? Hm... Je ne pense pas, mais je pense que le temps décidera le déroulement des événements, ralala et dire que j'ai failli de mourir bêtement ici, Yuan... Changeras-tu cette attitude si froide ? On verra cela à notre prochaine rencontre... Ou pendant notre aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 36
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1014/30Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1153/40Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]   Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] EmptyDim 30 Jan - 19:43

La dernière remarque Yuan déclencha une réelle hilarité chez Kitano et le demi-elfe resta là à le regarder tenter de reprendre son souffle sans réellement comprendre ce qui pouvait le mettre dans un tel état. S’il avait été n’importe qui d’autre il aurait probablement déjà explosé supputant qu’on se moquait de lui…mais il était plus patient avec l’homme en noir qui n’avait pas fait preuve de la moindre méchanceté pour le moment. Il ne fit pas la moindre remarque et le laissa donc s’expliquer…

"Oui désolé, je ne voulais pas te vexé, c'est juste que ça me fait rappelé dans mon passé au sujet de cette lettre, tu vois ce que tu viens de dire ça aurait pu être ma réplique, mais au lieu de ça c'est: comment elle est arrivé là ? Mystère, mais je ne me suis jamais posé des questions et par ailleurs je pense que pour la personne qui se chargera de te remettre la lettre il n'y a aucun souci, moi aussi je suis un voyageur et je ne reste pas sur la même place pendant un mois, donc tu peux en être sûr de la recevoir un jour ou l'autre, pas aujourd'hui en tout cas... Mais dès l'instant où tu as l'intention de nous rejoindre tu l'auras à coup sûr cette lettre..."

Il était visiblement très sûr de lui et Yuan ne voyait encore une fois pas l’intérêt de lui répondre qu’il n’y croyait pas…cela n’était absolument pas productif et n’apporterait rien à leur discussion. Il regarda l’espèce de samouraï se lever et commencer à s’étirer jusqu’à ce qu’il entende une série de craquement aux articulations de celui-ci. Yuan se demandait si cela était bien bon pour l’humain de se maltraiter de la sorte mais il semblait totalement plongé dans ses pensées et ne souhaitait pas le déranger…peut-être était-il temps de se remettre en route ? Il devait brouiller les pistes une nouvelle fois et reprendre sa quête d’un havre tranquille.

"Dit... tu n'aimerais pas partir à l'aventure avec quelqu'un ? Moi oui... Vivre l'aventure seul n'est pas vraiment un aventure, c'est comme errer sans but, sans conviction et moi je cherche de l'aventure pour devenir fort, faire des rencontres et protéger le monde, une grande pensée, c'est vrai... Mais c'est ce que j'aime faire, c'est pourquoi j'ai quitté mon village natal, voir les trois mondes de mes propres yeux et non sous les récits illustrés dans des livres"

Certes Yuan aimait voyager, mais il allait devoir lui avouer qu’il ne se sentait pas prêt à accepter de le faire avec qui que ce soit. Peut-être un jour y parviendrait-il ? Toujours est-il que pour le moment il se sentait trop éloigné de Kitano pour envisager de parcourir les routes en sa compagnie. Il risquait d’être déçu mais si son offre n’était pas totalement bidon il y avait des chances qu’il se recroisent un jour pour le compte de la guilde…

- Je suis désolé mais je vais devoir décliner ton offre…cela fait bien trop longtemps que je ne compte que sur moi-même pour qu’à la première rencontre j’accepte de t’accompagner. Cependant je suis honoré de ta proposition et je suis sûr que nous nous reverrons.

Son interlocuteur semblait absorbé par sa contemplation de la rivière si calme qui coulait devant eux…difficile d’imaginer la scène qu’ils venaient de vivre dans un décor pareil…et pourtant du sang et des corps souillaient cette si belle terre désormais et par sa faute qui plus est.

"Désolé, j'étais encore ailleurs... Hahaha! Mais bon..."

Yuan se demandait s’il avait réellement entendu ce qu’il venait de lui dire alors qu’il s’occupait de récupérer ses affaire qui étaient visiblement sèches sous les yeux du demi-elfe. Il le regarda enfiler son curieux accoutrement puis son espèce de couvre-chef peu pratique à son goût : visiblement lui aussi allait partir maintenant qu’il se sentait mieux et Yuan restait pour le moins épaté de sa capacité à récupérer. Effectivement ses paroles confirmèrent ses suppositions :

"Je décide de quitter cette forêt, mon voyage va sûrement mener vers la capitale de Lucina ou si jamais je rencontre une portail je tenterai d'atteindre Harmonia, quant à toi ? Que vas-tu faire ?"


L’air interrogatif de Kitano laissait supposer à Yuan qu’il n’avait effectivement pas écouté sa réponse tout à l’heure. Il soupira et se releva à son tour avant de passer son arme dans son dos puis il ramassa son sac qu’il balança sur son épaule en hochant négativement la tête.

- Comme je le disais tout à l’heure…je ne t’accompagnerais pas : mais tu devais déjà t’en douter. Cependant nous nous reverrons rapidement j’en suis certain. Puisque tu veux savoir je vais encore flâner quelques jours en Lucina puis me rendre en Umbra… j’ai uen « affaire » à régler. Je serais vigilant à toute forme de message…

Il fit un pas en avant et tendit sa main à son peut-être futur camarade et alors qu’ils se serraient la main il ajouta :

- Je te souhaite bonne chance pour ton voyage et qu’il ne t’arrive rien de fâcheux : tu es quelqu’un de gentil…mais les trois mondes ne sont pas toujours fait pour ce genre de personne.

Une fois les ultimes salutations entre les deux hommes échangées il relâcha la main de l’humain et commença à s’éloigner entre les arbres et les fougères sans se retourner : il ne voulait pas savoir quelle route prenait Kitano pour ne rien à avoir à révéler sur lui en cas de problème…cependant pour la première fois depuis longtemps il était heureux d’avoir rencontré quelqu’un comme cet homme curieux mais intéressant.

black]Je te laisse le soin de clore]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1019/30Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Boutga1155/40Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]   Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] EmptyMar 1 Fév - 1:55

Yuan Eleazar > 11 xps
Kitano Toyotomi > 11 xps

Très beau rp agréable à lire Smile !

Edit by MdH : Xps Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]   Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les belles histoires se terminent (pas) toujours bien! (Agathe)[Terminé]
» Une escale stupéfiante [Kitano, Yuurei, Agathe] [Terminé]
» Repos bien mérité ? [Terminé]
» Lorsque tout va bien ... Ou pas ! [Terminé]
» Perdue, moi? Euh.... Peut-être bien que oui, en fait. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: