Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Boutga1030/30[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Boutga1195/80[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty
MessageSujet: [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé]   [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] EmptyLun 24 Jan - 12:39

Spoiler:

Supplications au cœur des ruines

Serena s’essuya le visage d’un revers de sa main blanche, elle n’aimait vraiment pas la chaleur !
C’était la première fois qu’elle se rendait sur les flancs du Mont Infernal, un volcan en permanente éruption au cœur des Monts Lunaris.
Certes, la Lucinienne n’aimait guère fouler le sol du monde des Ténèbres mais pour une fois, elle avait une excellente raison d’être venue jusqu’ici et ce n’était pas pour l’intérêt de sa guilde.
Non, si la blanche magicienne était venue à Mounne, ce village perdu au milieu du paysage lunaire qui entourait le volcan en activité, c’était pour elle-même.
Depuis qu’elle avait appris qu’elle était pour moitié de sang Sélène par l’Archiviste du Temple de la Lune, elle ne pouvait s’empêcher de venir dans cette région pourtant dangereuse d’Umbra en quête d’un quelconque indice concernant ses origines.

Peut-être avait-elle trouvé d’ailleurs, sa silhouette immaculée errait parmi des ruines semblant très anciennes, tel un spectre.
Malheureusement, elle ne parvenait pas à décrypter les bribes de texte gravé à même la pierre fissurée, brisée, brûlée au travers des âges et, en désespoir de cause, elle griffonnait de son mieux l’écriture mystérieuse sur un petit carnet.
La Gardienne était tellement concentrée sur sa tâche qu’elle n’entendait pas les cris qui s’élevaient du village voisin et elle ne releva les yeux qu’en voyant surgir quelqu’un dans son champ de vision.
Un homme bedonnant, ses cheveux blancs hirsutes et haletant dans des vêtements bourgeois pour un village reculé, reprit péniblement son souffle et s’essuya le visage avant de s’adresser à elle.


- E-Excusez-moi !... Vous-Vous n’auriez pas vu passer un enfant ?...

Serena lui jeta un regard interrogateur, elle avait été tellement concentrée sur sa tâche depuis son arrivée qu’une bombe de lave aurait pu se fracasser derrière elle, elle ne se serait aperçue de rien.
Mais maintenant que le villageois se tenait devant elle, elle prit conscience que des appels résonnaient en tous sens dans les environs de Mounne, un écho lancinant qui semblait n’être qu’en fait un prénom, Pira.
Elle reposa son regard écarlate vers le bourgeois qui reprenait péniblement son souffle, soudain inquiète.


- Un enfant s’est égaré ?...

L’homme hocha vivement la tête, maintenant qu’elle posait les yeux avec attention sur lui, la magicienne remarqua que celui-ci, en plus de la transpiration qui dégoulinait sur son visage, semblait fou d’inquiétude, les larmes aux yeux.

- Oui, mon fils… Mon fils a disparu ! Ca fait des jours que tout le village le cherche mais pas une trace de lui !...

Le regard écarlate de la Lucinienne s’assombrit, Umbra était un monde dangereux entre tous et cette région inhospitalière l’était encore davantage.
Elle comprenait d’autant mieux l’inquiétude du père éploré qui se tenait face à elle.
Il y eut quelques instants où seul le grondement du volcan et le souffle brisé du villageois face à elle retentissaient puis la Gardienne desserra les dents.


- Savez-vous où il a pu aller ?...

Le gros homme essuya d’un revers de main son front trempé de transpiration, il déglutit difficilement et parvint péniblement à reprendre sa respiration avant de reprendre la parole d’une voix tremblante où transparaissait son inquiétude.

- J’ai… J’ai peur que Pira ne soit allé jouer aux abords du manoir !... Il… Il n’est pas très loin, perché sur une des crêtes du volcan !... Mais la rumeur dit qu’il est hanté, aucun des villageois n’ose s’en approcher !...

Serena se tourna sensiblement dans la direction que lui indiquait le villageois.
En effet, au loin, elle aperçut vaguement la forme d’une habitation mais celle-ci était encore trop loin pour savoir de quoi il retournait.
Néanmoins, la magicienne blanche constatait une chose : aussi éploré que soit l’homme devant elle, lui non plus ne s’était pas précipité là-bas pour chercher son fils.
Qu’y avait-il là-bas de si effrayant qui puisse empêcher un père de voler au secours de son enfant s’il le savait en danger ?
Mais elle baissa brusquement les yeux : le villageois venait de s’agenouiller devant elle pour l’implorer.


- Je vous en prie, aidez-moi à retrouver mon enfant ! Je vous donnerais tout ce que vous voudrez !...

La Gardienne poussa un soupir résigné : il semblait qu’à chaque fois qu’elle cherche des informations sur le secret de sa naissance, quelque chose se mette en travers de son chemin.
Mais elle ne pouvait pas laisser tomber un enfant en danger, peu lui importait qu’il soit Umbrien.
Elle finit par adresser un sourire apaisant à l’homme prosterné devant elle.


- Je vais aller chercher du coté de ce manoir ! Je verrais bien si je l’y trouve !...

Le père se confondit en remerciements devant elle avant de s’éclipser pour voir si les recherches avançaient sur d’autres fronts.
Elle leva sa main blanche et sa fidèle compagne, la petite chouette harfang Tsuki, qui somnolait jusque là sur l'une des branches d'un arbre mort, vint la rejoindre.
La Lucinienne attendit patiemment qu’il ait disparu pour déployer ses ailes blanches et prendre son essor en direction du manoir abandonné.
Une demoiselle ailée dans les cieux sombres d’Umbra accompagnée d'une chouette au plumage immaculé, voilà qui ne se voyait pas tous les jours !...



Dernière édition par Serena Magami le Lun 31 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Boutga1030/30[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Boutga1195/80[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé]   [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] EmptyMer 26 Jan - 15:03

Spoiler:

Un manoir… très accueillant

[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Hallow10

Se déplacer dans les cieux sombres d’Umbra n’avait rien d’une sinécure.
Serena dut porter une main à sa bouche tellement l’air était irrespirable, il empestait le soufre et était chargé des cendres du volcan en permanente éruption.
Heureusement, le manoir que lui avait indiqué le père de l’enfant disparu se montra enfin, sur une des crêtes du Mont Infernal.
D’un simple coup d’œil, elle comprit pourquoi les habitants de Mounne rechignaient à s’en approcher.
Dans le paysage lunaire et dévastée des contreforts de la montagne ardente, la bâtisse se dressait là, solitaire au milieu des arbres morts et des pierres déchiquetées.
D’ailleurs, la Lucinienne se demandait bien ce qui avait pu pousser à construire une demeure aussi élégante qu’inquiétante sur les flancs d’un volcan, au risque que celle-ci soit détruite par la moindre coulée de lave.

Néanmoins, elle devait aussi constater que le manoir semblait être là depuis un bon moment, comme le prouvait les fissures et l’érosion que présentaient les façades.
Posément, la demi-Sélène atterrit à quelques dizaines de mètres du bâtiment afin de mieux l’observer et quelque chose lui sauta aux yeux de suite.
Une étrange lueur bleue semblait émaner d’une des fenêtres de l’étage, il y avait manifestement quelqu’un à l’intérieur.
Etait-ce l’enfant qui s’était réfugié dans le manoir ou bien était-ce tout autre chose ?
Il n’y avait qu’une solution : entrer et aller voir si elle trouvait trace du jeune Pira ici.
Doucement, la Gardienne caressa la petite chouette harfang qui s’était posée sur son épaule.


- Allons-y Tsuki !...

Toutefois, Serena n’avait pas fait un pas qu’elle sentit quelque chose qui la retenait par la cheville.
S’était-elle accrochée à une racine ou à quelque chose d’approchant ?
Tsuki poussa un cri d’orfraie en s’envolant de son perchoir improvisé à tire-d’ailes et ses yeux écarlates s’écarquillèrent d’horreur en découvrant qu’autour de sa cheville… une main osseuse et décharnée s’agrippait fermement, jaillissant du sol recouvert de cendres.
Instinctivement, elle déploya ses ailes et s’arracha à l’étreinte d’acier d’un coup d’ailes.
La Gardienne put alors constater avec inquiétude que la terre remuait autour du perron de l’imposant manoir.
Elle remuait par endroits, comme si quelque chose grouillait dessous et cherchait désespérément à en sortir.
Puis des mains osseuses jaillirent des cendres, bientôt suivies de crânes dépouillés et de silhouettes décharnées où s’accrochaient encore péniblement des lambeaux de chair en putréfaction et des guenilles qui avaient dû être autrefois des vêtements.

Des morts-vivants… Elle comprenait mieux pourquoi les habitants de Mounne fuyaient cet endroit comme la peste.
Mais une question lui traversa l’esprit aussitôt : pourquoi diable Pira, le jeune garçon disparu, aurait-il couru ici ?
Qu’est-ce qui pouvait bien pousser un enfant, surtout sur des terres aussi dangereuses qu’Umbra, à rejoindre un lieu aussi désolé et inquiétant ?
Il y avait un mystère là-dessous et elle entendait bien l’élucider en retrouvant le gamin sain et sauf, si c’était encore possible.
En-dessous d’elle, les quatre morts-vivants cherchaient péniblement à l’agripper de leurs mains osseuses, incapables de sauter pour l’atteindre sur leurs jambes dépourvues de muscles.
La Gardienne dégaina lentement les deux épées que le forgeron de légende avait créées pour elle.
Aussitôt et presque sans surprise, une lueur dorée se mit à irradier des lames mais Serena n’avait pas besoin de leur pouvoir pour savoir que ce manoir semblait habité par une présence des plus maléfiques, elle le devinait instinctivement.


- Charmant accueil !...

Pour accéder au manoir, elle n’avait pas d’autre choix que de terrasser les morts sortis de terre sous ses yeux.
La demi-Sélène avait appris au cours de ses errances dans les profondeurs du Bois de l’Innocence que ces créatures n’étaient rien de plus que des âmes en peine restées ancrées bien malgré elle à leur corps et qui ne souhaitaient que ressentir une dernière fois la chaleur de la vie en s’attaquant à tout être qui passait auprès d’elles.
Elle allait les délivrer de leur souffrance et les renvoyer aux Esprits en leur souhaitant que leur prochaine incarnation ne finisse pas aussi douloureusement.
Sans plus attendre, elle fondit comme un faucon sur le petit groupe de morts-vivants et les transperça de ses lames à son passage.
Pour la première fois, la Gardienne put se rendre compte du tranchant exceptionnel de ses épées.

Il y eut un fracas d’os innommable et lorsqu’elle se retourna pour poser pied à terre, elle écarquilla à nouveau les yeux.
Elle pensait simplement avoir tranché les malheureux décharnés en deux mais les corps de ceux-ci se brisaient avant de s’effondrer à terre, peut-être à cause du pouvoir sacré de la corne de licorne utilisée pour forger ses armes.
Respectueusement, elle ferma les yeux un bref instant pour prier pour le repos des âmes qu’elle venait de rendre aux Esprits mais malheureusement elle ne pouvait pas s’attarder davantage, la vie du jeune Pira en dépendait peut-être.
Posément, la magicienne blanche remit ses épées au fourreau et elle s’avança prudemment vers l’imposante porte du manoir.

Prudemment, elle poussa le lourd panneau de bois noir usé par le temps et la porte grinça gracieusement sur ses gonds avant de s’ouvrir.
Un vaste vestibule dévasté apparut aux yeux de la Lucinienne, des meubles brisés trônaient un peu partout et face à elle, se dressait un grand escalier qui partait vers les étages.
Deux autres portes apparaissaient de coté et d’autre mais elle n’en avait cure.
Elle devait rejoindre l’étage au plus vite : à en croire la lumière qu’elle avait perçu à l’extérieur, l’enfant s’était peut-être réfugié là-haut, apeuré par les créatures qui rôdaient au dehors.
Mais à peine avait-elle fait deux pas que la porte claqua violemment derrière elle et l’instant d’après, Serena écarquillait les yeux d’incrédulité.
Le décor lugubre qui l’entourait avait disparu soudainement, tel un mauvais rêve.
Non, tout ce qui régnait autour d’elle, c’était de la verdure, le chant des oiseaux, le froissement du vent dans les feuilles des arbres et le clapotis de l’eau pure sous le ciel de Lucina.
Elle était de retour sur son domaine, au cœur du Bois de l’Innocence !...



Spoiler:


Dernière édition par Serena Magami le Dim 30 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Boutga1030/30[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Boutga1195/80[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé]   [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] EmptyDim 30 Jan - 14:33

Désirs illusoires

Serena n’en croyait pas ses yeux.
Alors qu’elle venait de pénétrer dans un manoir des plus inquiétants à la recherche d’un enfant égaré, celui-ci s’était évanoui comme un songe et voilà qu’elle se retrouvait dans une forêt qu’elle connaissait entre toutes, le Bois de l’Innocence, sa demeure depuis des décennies au Nord de Lucina.
Etait-ce une illusion ? Pourtant tout cela lui semblait bien réel.
Une brise fraîche et agréable caressait sa peau blanche, elle entendait le bruissement du vent dans les cîmes des arbres, les gazouillis des oiseaux dans leurs branches et les craquements que causaient les petits animaux qui se frayaient au travers des fourrés.
Une sensation froide lui irradia le pied et elle baissa instinctivement les yeux.

- Qu’est-ce que…

La Lucinienne constata brusquement qu’elle était pieds nus dans l’eau translucide de la Rivière de Cristal.
Mais autre chose lui sauta aux yeux : ses épées qu’elle venait de faire forger à l’Atelier de Fer, sa sacoche qui contenait ses herbes médicinales entre autres, ses armes magiques, même ses vêtements qui dissimulaient son apparence de demi-Sélène, tout avait disparu !...
Elle revêtait simplement une robe légère qu’elle portait d’ordinaire en été dans les profondeurs du Bois de l’Innocence, un des derniers présents de la vieille herboriste qui l’avait recueillie lorsqu’elle s’était enfuie de son village natal.
La magicienne blanche avait la sensation d’être perdue en plein rêve et elle leva la tête pour jeter un regard circulaire autour d’elle, même sa fidèle petite chouette avait disparu.


- Tsuki ?! Tsuki !!...

Mais il n’y avait aucun mouvement dans les arbres environnants et encore moins de réponse de sa fidèle compagne, d’ordinaire si empressée de la rejoindre.
Que se passait-il ? Comment pouvait-elle être revenue dans sa demeure sans même avoir passé un portail ? A moins que ce manoir hanté ne soit lui-même un portail entre les mondes ?
Mais avant qu’elle ait pu se poser davantage de questions, des pas retentirent sur l’humus humide de la forêt et des craquements retentirent dans les fourrés.
La Gardienne fit volte-face et se mit en garde, prête à user de tous ses pouvoirs pour accueillir tout visiteur hostile.
Les craquements s’intensifièrent, le fourré s’écarta doucement et… les yeux couleur rubis de la blanche magicienne s’écarquillèrent.
Un homme de haute stature se frayait un chemin à travers la végétation dense du Bois de l’Innocence, son corps musclé revêtu de vêtements élégants de couleur argent et enveloppé d’une lourde cape de damas rouge.
Le vent s’engouffra dans ses cheveux blancs comme la neige et un sourire ravi se dessina sur son visage tandis que son regard bleu argent étincelait d’une joie sincère.


- Serena…

Rien qu’entendre son prénom, de cette voix qu’elle avait cru ne jamais plus entendre remua la demi-Sélène jusqu’à l’âme.
Elle ne parvenait pas à croire qu’elle avait cet homme devant elle.

- Wolf…

Le bel homme face à elle acquiesça doucement et il franchit en quelques pas la distance qui le séparait de la Gardienne.
Respectueusement, il s’agenouilla devant elle, comme un chevalier devant sa reine et il lui sourit à nouveau.


- Je suis revenu comme je te l’avais promis !...

Spoiler:

Délicatement, il prit un des mains inertes de la jeune fille sous le coup de la surprise et il y déposa un tendre baisemain.
Le contact des lèvres chaudes à même sa peau fit monter une légère rougeur aux joues de porcelaine de la Lucinienne, il y avait si longtemps qu’elle rêvait du retour du premier homme qu’elle avait aimé qu’elle se sentait toute chose.
Pourtant une pensée douloureuse traversa cette brume de bonheur qui semblait l’envelopper.


- Je t’ai attendu pendant si longtemps…

Des décennies auparavant, elle avait trouvé Wolf Walstein, un chevalier Lucinien, au seuil de la mort au bord de la Rivière de Cristal après une escarmouche avec des brigands en surnombre.
Tant bien que mal, la guérisseuse l’avait ramené à sa demeure et l’avait arraché aux griffes de la faucheuse par ses soins attentifs.
Mais, au cours des jours que le jeune homme était resté alité, une idylle s’était nouée entre le chevalier et la demi-Sélène, il avait été le premier véritable amour et amant de la magicienne blanche.
Puis une fois remis, Wolf était reparti en direction de Solériès, promettant qu’il reviendrait bientôt.
Mais il n’était jamais revenu et des décennies s’étaient écoulées depuis cette promesse.
Un sourire désolé se dessina sur le visage du jeune homme quand il releva la tête vers elle.


- Je suis désolé que tu aies dû m’attendre tout ce temps… Mais c’est terminé, je suis là maintenant et je ne te quitterais plus jamais !...

Serena avait toujours voulu entendre ces mots, revoir ce visage tant chéri mais pourtant quelque chose au fond d’elle-même lui faisait refuser cette vision.
Elle sentait pourtant le parfum de la végétation humide de la forêt nordique de Lucina, l’eau froide et translucide de la rivière sous ses pieds nus, elle entendait le chant des oiseaux et la voix tendre de l’homme qui se relevait doucement face à elle, un sourire ineffable aux lèvres.


- Je resterai toujours à tes cotés Serena !...

Brusquement, alors que ses yeux restaient braqués sur Wolf, une pensée la traversa, fulgurante.
Des décennies s’étaient écoulées sans que le chevalier ne reparaisse et pourtant celui-ci était tel que dans son souvenir.


- Non… C’est impossible…

Wolf n’était qu’un être humain, il n’était pas pour moitié de sang Sélène comme elle, il n’avait pas pu être épargné à ce point par le flot du temps.
La magicienne blanche voulut reculer mais elle constata qu’elle ne pouvait pas, comme si l’eau de la Rivière de Cristal s’était soudain changée en glace autour de ses chevilles.
Le chevalier lucinien tendait tendrement les bras vers elle pour l’enlacer et la serrer contre son cœur.


- Je t’aime Serena !...

Ces seuls mots déchirèrent la Gardienne jusqu’à l’âme, quelqu’un d’autre les avait prononcés... juste avant de disparaître à tout jamais sous ses yeux.
Elle inspira à fond, ne pouvant plus retenir sa peine et sa frustration engrangées toutes ces années, et sa voix se mua en un cri déchirant.


- NOOOONNN !!!...

La violente onde sonore qu’elle libéra sans le vouloir fit reculer Wolf sous ses yeux mais aussi la sensation glacée sur ses chevilles s’estompa brusquement.
Puis, comme si tout ce qui l’entourait n’était qu’un décor de papier, l’image idyllique de la Rivière de Cristal au cœur des bois luciniens se déchira et la Gardienne posa à nouveau les yeux sur l’intérieur sinistre du manoir abandonné.
Et elle comprit aussitôt que tout ce qu’elle venait de voir n’était qu’une concrétisation de ses désirs les plus profonds.
Menée de main de maître par cinq ombres qui l’encerclaient dans les ténèbres !...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Boutga1030/30[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Boutga1195/80[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé]   [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] EmptyDim 30 Jan - 15:45

Jeu d'Ombres et de Lumière

Il faisait sombre à l’intérieur du manoir, seule la lueur rougeoyante du volcan en éruption non loin et celle, plus blafarde, de la Lune qui brillait faiblement dans le ciel de ténèbres d’Umbra parvenaient à jeter une quelconque lumière dans la demeure abandonnée.
Pourtant, Serena distingua sans peine les cinq créatures qui l’encerclaient, plus noires encore que les ténèbres qui l’entouraient, drapées dans ce qui semblait un suaire dissimulant leurs vraies formes.
Au-dessus d’elle, Tsuki piaillait férocement à l’encontre des Ombres qui avaient piégé sa petite maîtresse au cœur de leur cruelle et terriblement réelle illusion.
Deux d’entre elles en avaient déjà été bien punies, celle qui se tenait face à la Gardienne et se faisait passer pour Wolf avait pris son cri à pleine puissance et se tordait de douleur, l’autre qui la retenait par les chevilles s’était réfugiée dans un coin comme pour échapper aux ondes sonores.
Les trois autres étaient toujours menaçantes et bien décidées à ne pas laisser échapper la proie qu’elles avaient déjà réussi à piéger une première fois à son arrivée sur leur domaine.
Mais cette fois, la magicienne blanche avait bien conscience de la réalité et, chose dangereuse pour les créatures ténébreuses, elle était de forte méchante humeur par leur faute.

Une lueur de colère étincela dans le regard couleur de rubis de la Lucinienne et elle dégaina sans la moindre hésitation ses Epées Spirituelles.
Aussitôt une énergie pure sembla crépiter sur les lames, jetant une lueur claire dans le vestibule plongé dans les ténèbres.
Presque aussitôt les Ombres autour d’elle eurent un mouvement de recul et elle se souvint de la demande qu’elle avait clairement énoncée au forgeron de légende au cœur de la Jungle des Anciens.
Elle avait exigé une arme capable de combattre le Mal sous toutes ces formes et elle avait dû sacrifier un être sacré, une licorne, pour l’obtenir.
Le meurtre de cette créature mythique pèserait longtemps sur son âme mais elle se souvenait des dernières paroles de la licorne, elle devait faire bon usage de son sacrifice.
Son regard se durcit face aux Ombres, la lueur sacrée se dégageant de ses lames se reflétait dans ses yeux.


Spoiler:

- Je vais vous faire regretter d’avoir voulu jouer avec mes sentiments et mes souvenirs !...

La Gardienne déploya ses ailes blanches et elle fondit sans attendre un instant l’Ombre la plus proche d’elle.
Celle-ci tenta de lui échapper, de se fondre dans la bâtisse mais il était trop tard !
L’une des lames étincelantes déchira son suaire de ténèbres et le cri strident de la créature retentit dans la bâtisse abandonnée avant de se déliter comme un rêve noir.
Un piaillement aigu de Tsuki obligea Serena à faire volte-face : bravant la menace des épées sacrées, une des Ombres fondait sur elle comme pour l’envelopper dans sa noirceur et la plonger à nouveau dans une des illusions dont ces créatures avaient le secret.
Mais jamais elle ne put rabattre les pans de son suaire sur la Lucinienne, la pointe d’une des épées jaillit dans son dos, transpercée de part en part par la lame irradiée du pouvoir de la licorne.
Son ennemi disparu dans un nuage de ténèbres, Serena acheva l’Ombre qui avait eu la cruauté de se faire passer pour Wolf, son premier amour disparu dans les méandres du temps et elle allait se retourner contre les deux autres quand elle entendit la porte d’entrée qui s’était close derrière elle s’ouvrir à la volée.
Elle pensa un instant que les deux ombres s’étaient enfuies mais non, elles étaient plus vicieuses que ça.
Des râles et des borborygmes retentirent sur le porche et un crâne à demi vierge de peau et de chair parut au-delà du seuil de la porte.
Les créatures de ténèbres avaient disparu mais elles avaient ouvert la porte aux zombies qui reposaient au dehors de cette bâtisse abandonnée.


- Espèces de lâches !

Des deux cotés des vestibules, elle entendait des portes s’ouvrir brusquement et des fenêtres du rez de chaussée se briser.
Jamais elle n’aurait pas assez de place pour se battre dans ce vestibule étroit si des zombies débarquaient de tous les cotés.
La magicienne blanche prit une profonde inspiration et un cri strident arracha la porte d’entrée au passage avant de littéralement broyer les os et les dernières chairs putrides de deux morts-vivants qui s’étaient présentés sur le perron.
Des craquements et des grattements du coté des deux portes qui fermaient les autres cotés du vestibule lui firent savoir que d’autres invités indésirables allaient débarquer et nul besoin des piaillements affolés de Tsuki pour le deviner.
Serena déploya ses ailes blanches et d’un coup d’ailes elle se projeta en hauteur, vers l’escalier qui dominait la pièce étroite.
A peine avait-elle posé le pied sur le premier palier que les deux portes furent enfoncées et bien vite quatre autres morts-vivants occupaient le vestibule, bien décidés à venir s’emparer de la chair blanche et de la chaleur de la jolie demoiselle ailée qui se tenait face à eux.
Une vague lueur de tristesse étincela dans le regard couleur rubis de la Lucinienne, elle ne supportait pas de voir des gens réduits à ce triste état.
Mieux valait renvoyer ce qui restait de leurs corps à la terre et leurs âmes aux Esprits.


- Pardonnez-moi !...

La demi-Sélène reprit une profonde inspiration et sa voix s’éleva, mélodieuse, avant de se muer en un cri d’une puissance inouie.
Les zombies furent dans un premier temps plaqué au mur sous la puissance de l’onde de choc mais celui-ci se brisa en même temps que leurs os cédaient.
Le mur de pierre se lézarda sous la puissance du cri et il céda, se brisant comme du verre sur tout un pan, les gravats ensevelirent les restes des malheureux qui ne reviendraient plus jamais à la vie désormais.
Serena porta la main à sa gorge, sa voix ne tiendrait pas longtemps à ce rythme si elle ne cessait de devoir faire appel à son pouvoir sur le son.
Elle reprit son souffle et déglutit difficilement à cause de ses cordes vocales douloureuses, sa petite compagne l’avait rejointe et piaillait tristement, inquiète pour sa petite maîtresse.


- Je vais bien Tsuki !... Allons-y !...

Ses deux épées à la main, la Gardienne se mit à grimper les escaliers quatre à quatre.
Elle n’oubliait pas cette lueur qu’elle avait vue à l’extérieur dans les étages.
Elle n'oubliait pas non plus le père qui l'avait imploré de venir secourir son fils dans cette demeure isolée.
Et elle oubliait encore moins les deux ombres qui s’étaient échappées et pouvaient rôder encore dans la demeure pour la prendre au piège.
Alors qu’elle parvenait à l’étage, une pensée douloureuse lui traversa l’esprit.
Avant de venir ici, elle s’était demandé ce qui pouvait bien pousser un enfant à venir dans un endroit si dangereux.
Mais avec ces créatures aux illusions si dangereuses dans un tel endroit, celles-ci avaient très bien pu attirer le jeune Pira au cœur de cette demeure, une fois le petit en leur pouvoir.
Pourtant jamais elle n’avait vu autant d’Ombres rassemblées en un seul endroit, que se tramait-il véritablement dans cette maison ?...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Boutga1030/30[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Boutga1195/80[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé]   [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] EmptyLun 31 Jan - 12:52

Ombres contre Dragons

Serena volait dans les escaliers.
Non, elle ne chapardait pas tout ce qu’elle trouvait sur les marches, elle se contentait de poser à peine le pied sur l’une d’elles pour se projeter en direction du palier suivant d’un coup d’ailes.
Et pourtant elle n’avait pas l’impression d’avancer.
Ce manoir n’était pourtant pas si grand et elle était certaine de parvenir à l’étage où elle avait vu cette étrange lueur à l’extérieur rapidement.
Mais elle avait beau franchir des volées de marches et des paliers au bois vermoulu, elle ne parvenait pas à voir la fin de ces escaliers.
Essoufflée, la Lucinienne se posa sur le palier qu’elle venait d’atteindre et réceptionna Tsuki, sa petite chouette harfang qui en avait assez de voler autant et aussi vite pour parvenir à suivre sa petite maîtresse.

Spoiler:

Les yeux écarlates de la magicienne blanche s’écarquillèrent aussitôt qu’elle porta le regard en contrebas, histoire de voir combien de chemin elle avait parcouru dans ce fichu escalier qui semblait ne pas avoir de fin.
Elle ne voyait plus le vestibule que sa voix à la fois mélodieuse et puissante avait totalement dévasté.
Non, ce qu’elle contemplait, c’était un escalier tourbillonnant qui semblait ne plus avoir de fin.
Incrédule, la Gardienne leva les yeux en direction du plafond et elle constata avec horreur que les marches au-dessus d’elle semblaient s’élever vers le ciel sans qu’elle puisse distinguer une quelconque limite à leur défilé.
Tsuki en voyant ça fit mine de défaillir dans les mains de sa petite maîtresse, jamais elle n’aurait la force de voler aussi longtemps.
La demi-Sélène contempla quelques longues minutes cet escalier infini dans lequel elle semblait piégée mais un éclair de lucidité traversa son esprit.
Jamais le manoir qu’elle avait vu de l’extérieur n’aurait pu contenir un escalier aussi gigantesque, seule une tour de très haute taille pouvait s’être dotée un tel ouvrage.
Le regard de la blanche jeune fille s’assombrit quand elle le reposa sur le manoir inquiétant qui l’entourait en comprenant soudain.

- C’est une illusion !...

Serena repensa avec amertume aux deux Ombres qui lui avaient échappé dans le vestibule, nul doute que tout ceci était leur œuvre.
Elle avait déjà réussi à se sortir une fois de leur terrible illusion du Bois de l’Innocence mais c’était davantage par instinct que par une réelle volonté.
Comment pouvait-elle se défaire de celle-ci ?...
Prudemment elle glissa Tsuki qui continuait à feindre l’évanouissement dans sa sacoche et elle dégaina ses deux Epées Spirituelles, aussitôt la lueur sacrée les illumina toutes deux.
Les deux créatures ténébreuses ne devaient pas être bien loin.
La Gardienne jeta un regard circulaire sur le palier où elle s’était arrêtée, elle ne percevait aucune présence, où les deux Ombres pouvaient-elles bien se terrer ?


- Je sais que vous êtes là ! Montrez-vous !...

Seuls quelques glapissements aigus retentirent dans les ténèbres de l’escalier sans fin.
Les Ombres étaient-elles effrayées par les lames bénies par le pouvoir de la licorne ou bien se moquaient-elles de la prisonnière de leur illusion, bien malin qui saurait le dire.
Continuer à avancer dans ce dédale illusoire ne l’avancerait à rien, elle devait trouver une solution pour faire sortir ces créatures ténébreuses de leur cachette.
Aussitôt la Lucinienne repensa au cri fulgurant qu’elle avait poussé dans le vestibule et l’avait aidé non seulement à se sortir de l’illusion mais aussi à terrasser trois de ces monstres.
Mais elle avait déjà par trop usé de ce pouvoir, sa gorge lui faisait mal, ses cordes vocales semblaient en feu.
Non, elle avait besoin d’aide et elle savait où la trouver, elle laissa passer ses doigts blancs sur le sceptre aux deux dragons entrelacés passé à sa ceinture.


- Réveillez-vous !...

Une lueur bleue et vive irradia le sceptre avant qu’elle ne se scinde en deux boules de lumières qui jaillirent de coté et d’autre de Serena pour laisser apparaître deux petits dragons bleus voletant à ses cotés.

« A vos ordres Maîtresse !... »

Serena hocha vivement la tête, un peu soulagée de savoir ses deux petits alliés toujours auprès d’elle.
Elle indiqua l’escalier infini autour d’elle qui la retenait prisonnière à ses fidèles dragons.


- Tout ceci n’est qu’une illusion ! Aidez-moi à en sortir !...

Les deux petites créatures mystiques hochèrent la tête comme si elles avaient compris instinctivement ce que la Gardienne leur demandait.
Avec surprise, elle les vit se diriger pour l’un vers un tableau qui tenait encore accroché quelque intervention miraculeuse à un mur défraîchi et l’autre en direction d’un rideau déchiré qui dissimulait à demi une fenêtre barricadée de planches.
Sans crier gare, les deux petits dragons poussèrent un cri aigû, puissant, fulgurant et néanmoins harmonieux.
En un instant, l’escalier sans fin se brisa comme du verre sous les yeux de la magicienne blanche et elle constata avec stupeur qu’elle se trouvait dans une vaste pièce sombre, sans doute un ancien grenier.
Il y avait un grand cercle tracé dans la poussière autour d’elle dans lequel elle se trouvait encore et elle comprit que les deux créatures ténébreuses l’avaient faite tourner en rond, prisonnière de leur illusion, attendant sûrement de passer à l’action dès qu’elle serait suffisamment épuisée.

Mais les Ombres n’en menaient plus large désormais, elles se tordaient de douleur sous l’onde sonore incessante des deux dragons qui les clouait littéralement au sol et les empêchaient de fuir.
Pas une lueur de pitié ne brilla dans les pupilles écarlates de Serena, éclairées par la lueur bénie de ses lames et elle n’avait cure des glapissements de terreur des créatures illusoires.
Celles-ci n’auraient pas hésité un seul instant à la supprimer si elle leur avait laissé leur chance.
L’une puis l’autre, elle les déchira de ses lames étincelantes et la Gardienne vit presque avec satisfaction les Ombres se déliter dans un nuage ténébreux.
Au moins, elle était certaine de ne plus être prise au piège d’une de leurs terribles illusions, en espérant qu’il n’y ait pas d’autres Ombres qui se dissimulent dans les ténèbres du manoir.
Maintenant que tout danger était écarté, Tsuki pointa de nouveau son bec hors du sac tandis que les deux petits dragons ailés revenaient sagement voleter auprès de Serena.
Celle-ci poussa la porte du grenier dans lequel elle venait de terrasser ses tortionnaires et elle découvrit un long couloir transpercé de plusieurs portes.
A son extrémité, une lueur bleuâtre passait par intermittence sous la porte close…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Boutga1030/30[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Boutga1195/80[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé]   [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] EmptyLun 31 Jan - 15:34

Horreur Absolue

Aussi silencieusement que possible, Serena s’avançait dans le couloir dont le bois vermoulu craquait sous ses pas.
La lueur bleue qui passait sous la porte au bout duquel elle se rendait semblait onduler, comme si une flamme mouvante et aussi bleue que le ciel étincelait de l’autre coté.
Mais la Gardienne ne tarda pas à se rendre compte d’autre chose, brusquement elle sentit sa fidèle petite chouette trembler comme une feuille sur son épaule.


- Tsuki ?... Qu’est-ce qu’il y a ?... Ah !...

La demi-Sélène venait de comprendre en un instant : à chacune de ses paroles, des bouffées blanches étaient apparues dans l’air, beaucoup plus froid que sa respiration.
Elle-même n’était pas incommodée par les basses températures, pas plus que ses fidèles petits dragons, mais à en croire les tremblements incontrôlables de Tsuki et la blancheur persistante qui s’échappait de sa gorge, il devait geler à pierre fendre dans ce couloir.
Prudemment, la magicienne blanche saisit la boule de plumes immaculée qui l’accompagnait partout et la glissa affectueusement dans sa sacoche.


- Reste bien au chaud !...

La Lucinienne referma sagement sa sacoche sur sa petite compagne mais l’instant d’après, elle dégainait une de ses deux lames bénies par le pouvoir de la licorne pour reprendre sa route.
Celle-ci se mit aussitôt à irradier d’une lumière pure, manifestement elle n’avait pas exterminé toutes les incarnations du Mal vivant dans ce manoir.
Elle avança avec détermination vers cette unique porte éclairée par la lueur bleue qu’elle avait aperçue au dehors et pourtant son esprit fourmillait de mille questions.
Pourquoi le jeune Pira se serait-il aventuré ici ? Pourquoi y avait-il tant de morts-vivants grouillant autour de ce manoir ? Pourtant autant d’Ombres s’étaient-elles rassemblées ici ? Pourquoi prenaient-elles la peine de prendre au piège les opportuns de leurs illusions sans en profiter pour les tuer aussitôt ?
Autant de questions qui n’avaient pas de réponse, du moins pour l’instant.
Peut-être les réponses se dissimulaient-elles derrière cette porte sous laquelle l’intrigante lueur bleue ne cessait d’onduler ?
Prudemment elle porta sa main blanche à la poignée rouillée de la porte, la tourna doucement pour qu’elle grince le moins possible et elle tira délicatement le panneau de bois…

Les yeux écarlates de la Lucinienne s’écarquillèrent d’horreur en voyant un mur de flammes fondre droit vers elle !
Les deux petits dragons mystiques furent plus vifs qu’elle et leur réactivité la sauva : une sphère d’eau entoura le petit groupe, comme un bouclier aquatique qui les protégea du feu.
La vague infernale déferla sur la protection translucide et l’engloutit avant de s’enfoncer dans le couloir, embrasant tout ce qui se trouvait sur son passage, portes, murs, cloisons de bois et aussi l’escalier du manoir que Serena avait mis tant de temps à grimper à cause des Ombres.
Le mur de flammes se déchira enfin et il était temps : l’eau générée par les deux petits dragons devenait chaude tant l’attaque était intense.
La Gardienne releva les yeux, éprouvée par la force et l’intensité de cette attaque à laquelle elle ne s’attendait pas et elle les écarquilla d’horreur.

Deux… créatures se tenaient là, informes, comme des nuages de gaz animés de vie où brillaient des lueurs inquiétantes, seules des jambes noires, aux contours connus, laissaient savoir que ces êtres avaient été autrefois des humains.
Mais ce n’était pas seulement l’apparence terrifiante de ces monstres qui horrifiait la magicienne blanche, encore moins le froid glacial qu’elles répandaient dans tout l’étage et l’énergie maléfique qu’elles émanaient au point que sa lame sacrée n’avait jamais été plus lumineuse.
Non, entre les mains vaporeuses des créatures flottait le corps inanimé d’un enfant, pâle comme la mort.
Cette lueur bleue qu’elle avait aperçue depuis l’extérieur, c’était celle d’une sorte de flamme qui entourait le corps mince du garçonnet, à laquelle les deux créatures semblaient se repaître avec délectation.
Presque sans réfléchir, la Gardienne jaillit de la protection translucide qu’avaient générée ses deux petits dragons et elle apostropha les deux monstruosités.


- Libérez-le !...

Cette fois, la Lucinienne n’avait pas usé de son pouvoir sur les ondes sonores pour faire reculer les deux incarnations du Mal.
Pourtant, un pouvoir puissant sembla s’emparer de ces deux simples mots : comme si elles avaient toutes deux été frappé d’un poing invisible, les créatures maléfiques reculèrent, la flamme bleue autour de l’enfant se dissipa et son corps inanimé se mit à tomber.
D’un coup d’ailes, Serena fut sur lui et le garçonnet atterrit dans ses bras blancs.
Elle sursauta en le réceptionnant : l’enfant qui reposait dans ses bras était froid comme la mort, était-elle arrivée trop tard ?
Mais elle n’aurait pas le temps d’y réfléchir : déjà l’une des deux Liches du Néant matérialisait à nouveau des flammes, prête à carboniser la demoiselle ailée sur place.
Un râle, un unique borborygme jaillit du plus profond de la créature monstrueuse, une voix d’outre-tombe, aussi glaciale que le froid qu’elle générait autour d’elle.


« Meurs !... »

Mais les deux petits dragons mystiques qui accompagnaient Serena ne l’entendaient pas de cette oreille et, de nulle part, une immense masse d’eau se déversa sur les entités maléfiques afin de les prendre au piège.
La Gardienne déposa l’enfant à terre, elle le protégerait durant le combat de tout son pouvoir mais elle ne pouvait décemment pas se battre en l’ayant dans les bras.
Elle écarquilla les yeux d’horreur en découvrant ce qui se cachait dans l’antre des deux Liches.
Des dizaines de cadavres gisaient ça et là, laissés intacts par le froid glacial généré par les deux créatures mais vidés de leur essence vitale par elles.
Et une pensée s’imposa à elle, comme si la montagne de cadavres devant elle ou bien la demeure elle-même essayait de lui faire entrevoir la vérité.

Ces deux Liches devaient être là depuis un bon moment, peut-être étaient-elles même nées dans ce manoir.
Après s’en être prises à tous les êtres vivants de cette maison, il avait fallu qu’elle se trouve d’autres proies mais leur apparence était si inquiétante que tous auraient fui devant elles.
Non, elles étaient plus malines, plus vicieuses que ça, elles s’assurèrent que des Ombres, ces créatures maléfiques aux illusions redoutables, attirent des proies dans leurs filets.
Et les Morts-Vivants au dehors… quoi de mieux que de réutiliser les cadavres après s’être nourrie de leurs vies jusqu’à la lie pour surveiller leur demeure et empêcher les curieux de s’en approcher.
Et peu importait de les voir peu à peu se décomposer sous la chaleur torride et les vapeurs chargés de soufre du volcan.
Serena revint brusquement à elle, elle ne savait pas comment elle avait compris tout cela, c’était comme si… quelqu’un ou quelque chose lui avait transmis cette pensée avant de disparaître aussi soudainement qu’elle était venue.

Mais des larmes tombèrent sur le corps froid de l’enfant à ses pieds, comment des choses aussi monstrueuses pouvaient-elles arriver sur les trois mondes, fut-ce sur le plus ténébreux d’entre eux ?...
Elle finit par faire volte-face vers les deux Liches du Néant qui se débattaient férocement contre les cages translucides de ses deux dragons et elle dégaina sa deuxième Epée Spirituelle.
Les deux lames étincelaient quand elle se mit en garde, la nature maléfique des deux êtres face à elle n’était pas à mettre en doute.
Et des larmes de tristesse et de colère mêlées étincelaient elles aussi dans le regard couleur rubis de la demi-Sélène, elle allait renvoyer au néant ces monstres qu’il avait engendré.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Boutga1030/30[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Boutga1195/80[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé]   [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] EmptyLun 31 Jan - 16:39

Amère Victoire

Les deux Liches du Néant se débattaient dans la cage translucide qu’avait généré les deux petits dragons et il était manifeste qu’ils avaient du mal à retenir les créatures maléfiques de la sorte.
Celle qui manipulait le feu était déjà en train d’essayer de dissiper sa cage aquatique en générant des flammes et l’autre semblait de tenter de sortir de la prison liquide en usant d’une force invisible, peut-être la télékinésie.
Elle devait les terrasser, ne pas les laisser s’échapper de l’étreinte que l’eau exerçait sur elle.
Sans pitié, d’un coup de ses ailes blanches, Serena se projeta droit vers les deux créatures et elle transperça les cages translucides qui les enfermaient du tranchant de ses lames.
Une myriade de gouttelettes suivit son attaque éclair et elle fit volte-face en se posant pour contempler son œuvre.
La Gardienne avait conscience du pouvoir de ses armes mais contre de telles créatures qui semblaient presque immatérielles, étaient-elles efficaces ?
Mais les monstruosités ne semblaient pas spécialement souffrir de son attaque, elles se débattaient toujours aussi férocement.

Un craquement sinistre retentit soudain aux oreilles de la Lucinienne mais pire encore, une douleur fulgurante la transperça.
Sans la moindre hésitation, la Liche qui lui faisait face venait d’user de sa télékinésie pour broyer une de ses ailes blanches, manquant de peu de lui arracher.
Un hurlement de douleur jaillit de la gorge pourtant déjà irritée de la blanche jeune fille, secouant toute la pièce bien malgré elle et elle tomba face contre terre.
Instinctivement, elle se recroquevillait sous la douleur intense qui l’irradiait et une lueur blanche l’entoura, son pouvoir de Bénédiction officiait, soutenu par celui des petits dragons qui retenaient les Liches tant bien que mal.
Si elle restait à terre, terrassée par sa blessure, les créatures maléfiques ne feraient qu’une bouchée d’elle, c’en était sûr et certain.
La douleur décroissait à peine et un tas de craquements résonnait dans le corps de Serena que celle-ci relevait déjà la tête, des larmes dans son regard couleur rubis.


- Vous… Vous allez me payer ça !...

Une lueur blanche s’empara de son regard et, à son commandement, les prisons aquatiques se muèrent en deux colonnes d’échardes de glace, transperçant de toutes parts les monstres qu’elles enfermaient.
Mais elle les voyait encore remuer dans leur gangue translucide, elle ne les tuerait pas aussi facilement.
A son ordre, les colonnes redevinrent liquides, les Liches du Néant semblaient sonnées mais certainement pas vaincues.
Sans pitié, elle poussa la pression de l’eau à son maximum, accentuant encore l’effet avec sa télékinésie.
Les créatures maléfiques étaient comprimées à l’intérieur d’une façon horrible et pourtant elles luttaient encore pour leur survie, mues par la volonté féroce de sortir de là et de trucider de la pire des manières cette insignifiante fillette blanche avant de se délecter de sa force vitale.

Le sommet de chacune des prisons aquatiques se changea en une multitude de lames tranchantes et elles plongèrent droit vers les formes immatérielles comprimées au fond de leur cage d’eau.
Il y eut un vague borborygme au fond de la masse d’eau mouvante puis plus rien, les créatures ne bougeaient plus puis elles se délitèrent lentement avant de disparaître, comme les Ombres que la Lucinienne avait terrassées un peu plus tôt.
Avec soulagement, elle laissa retomber les cages aquatiques sur le plancher vermoulu qui craquait sinistrement et péniblement elle tenta de se relever.
Son aile brisée la faisait souffrir terriblement mais l’état du jeune Pira l’inquiétait encore plus, était-elle arrivée à temps ou non ?...
La Gardienne parvint à se remettre tant bien que mal sur ses deux jambes, à remettre ses armes au fourreau et elle se traîna comme elle put jusqu’au corps inanimé du jeune garçon, son pouvoir de Bénédiction qui la soignait lentement soutenu par ses petits dragons mystiques.

Une fois auprès de lui, elle se laissa tomber à genoux à ses cotés pour l’examiner et malheureusement ses soupçons se confirmèrent.
L’enfant était froid comme la mort, elle ne percevait ni pouls ni respiration, les deux Liches du Néant s’étaient lentement emparées de son essence vitale et l’avaient tué sans aucun remords.
Serena sentit poindre des larmes sous ses paupières mais pas des larmes de douleur alors qu’elle souffrait véritablement, non, des larmes de tristesse et de frustration.
Elle avait fait tout cela pour retrouver le garçonnet sain et sauf pour le ramener à son père et tous ses efforts venaient d’être réduits à néant !...
Mais un cri d’orfraie arracha la magicienne blanche à son découragement, la tête de Tsuki avait jailli de sa sacoche et la chouette harfang contemplait avec horreur ce qui jaillissait dans le dos de sa petite maîtresse.

Celle-ci se retourna difficilement et des flammes se reflétèrent dans ses yeux écarlates.
L’attaque qui l’avait accueillie dans l’antre des deux Liches du Néant s’était propagée dans le manoir via l’escalier et le couloir qui l’avait menée jusqu’ici brûlait dans un ronflement sinistre, sa retraite coupée par les flammes.
Les os de son aile guérissaient à peine mais elle n’avait pas le choix, elle devait fuir le manoir au plus vite et elle n’entendait pas laisser le corps de l’enfant aux flammes générées par le monstre.
Rassemblant ses forces, elle blottit le garçonnet déjà froid contre elle et elle déploya ses ailes.

De toute la vitesse dont elle était capable, elle passa à travers la fenêtre dans un fracas d’éclats de verre et elle parvint difficilement à se stabiliser dans les airs, malgré les soins que lui prodiguaient ses deux petits dragons.
En-dessous d’elle, les flammes ravageaient peu à peu le manoir, comme si, privé des entités maléfiques qui l’occupaient jusqu’à maintenant, celui-ci décidait de retourner au néant et d’emmener ses secrets avec lui.
Serena resta de longues minutes à contempler le feu qui dévorait peu à peu l’antre du Mal et elle eut une pensée pour les dizaines de cadavres sur lesquels elle n’avait pu que poser les yeux.
Au moins les flammes les rendraient à la terre et plus personne ne pourrait les retenir ici bas contre leur volonté.
Alors que le toit commençait à brûler lui aussi dans l’incendie qui dévorait le manoir, la Gardienne fit volte-face et reprit le chemin de Mounne par la voie des airs.
Elle devait rendre le jeune Pira à son père.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Boutga1030/30[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Boutga1195/80[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé]   [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] EmptyLun 31 Jan - 18:31

Sacrifice ?

L’incendie du manoir abandonné au loin avait fait sortir les habitants de Mounne de leurs maisons.
Quelqu’un contemplait ce spectacle avec encore plus d’horreur que ces concitoyens.
C’était le père du jeune Pira et – Serena l’ignorait encore – le maire du village reculé.
Cette étrangère blanche avait dit qu’elle irait voir ce qui se tramait là-bas et voilà que la demeure qui était là depuis bien avant sa naissance partait en flammes.
Des cris et des exclamations de surprise retentirent sur sa droite et lorsqu’il leva les yeux, le maire de Mounne les écarquilla de surprise.
Une silhouette blanche et ailée se dirigeait droit vers eux, portant manifestement quelque chose contre elle.
Bien vite, cette forme se rapprocha et elle battit des ailes afin de rejoindre le sol aussi doucement que possible.
Avec stupeur, il reconnut l’étrangère dont il avait imploré l’aide dans les ruines aux abords du village.
Celle-ci semblait triste et éprouvée par ce qu’elle venait de vivre mais il s’en moqua dès qu’elle vit ce qu’elle portait.
Son enfant gisait inanimé entre les bras de la jeune fille ailée, plus blanc encore que la peau de porcelaine de celle qui le tenait avec précautions.


- Pira ! Pira !!!

Le père du jeune garçon fendit la foule des habitants de Mounne, bousculant et écartant vivement ceux qui ne se mettaient pas assez vite en dehors de son chemin.
Il courut aussi vite que ses jambes le portaient à la jeune fille qui s’était laissée tombée à genoux sur la terre couverte de cendres du village, le corps de Pira entre les mains.
Et dès qu’il fut assez près, il se jeta à genoux auprès de son enfant, prêt à le prendre dans ses bras pour le serrer contre son cœur.


- Pira ! Mon fils !...

Ses larmes de bonheur se figèrent dans son regard dès qu’il posa ne serait-ce qu’un doigt sur le visage de son enfant.
Sa peau était glacée, ses lèvres se décoloraient déjà et pas un souffle ne soulevait sa poitrine.
Avec lenteur, le maire de Mounne releva lentement les yeux vers celle qui venait de lui ramener son fils, il ne voulait pas y croire.
Pourtant, c’est une mine désolée qui s’afficha sur le visage de la Lucinienne, une lueur d’indicible regret brillait dans ses yeux.


- Je suis désolée, je ne suis pas arrivée à temps !...

Les quelques mots de la Gardienne semblèrent briser l’homme qui se tenait devant elle en mille morceaux.
Il avait l’impression que le monde s’effondrait sous lui, il… il venait de perdre son seul et unique enfant.
Serena avait parfaitement conscience de la douleur qui traversait le père du garçonnet glacé qu’elle tenait entre ses bras.
Si elle n’avait pas été prise au piège si longtemps dans les illusions de ces Ombres, peut-être serait-elle arrivée à temps pour secourir le jeune garçon.
Et elle n’accepterait jamais de se laisser dévorer par ce doute affreux, elle devait agir !...
Avec douceur, la magicienne blanche déposa le corps inanimé de Pira auprès de son père et elle croisa sagement ses mains immaculées sur la poitrine inerte de l’enfant avant d’adresser un sourire apaisant à l’homme éploré.


- Ne pleurez pas encore !... Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver votre fils !...

Le pouvoir… L’avait-elle d’ailleurs ?
Des rumeurs courraient sur Lucina comme quoi les guérisseurs qui maîtrisaient à la perfection leur don naturel pour la Bénédiction étaient capables de faire revenir les morts à la vie.
Elle-même possédait ce don mais jamais elle ne s’en était servie à son paroxysme.
Pourtant, elle devait essayer pour ce père qui l’avait imploré, pour cet enfant qui ne méritait pas de mourir de la sorte, pour lutter contre les entités maléfiques qui s’en prenaient à la vie sur les trois mondes.
Sans hésiter un seul instant de plus, Serena déversa son don curatif dans le corps du jeune Pira, la lueur blanche qui entourait la Lucinienne à chaque fois qu’elle en faisait usage se répandait jusque dans le corps de l’enfant.
La magicienne blanche s’épuisait vite, elle avait combattu de toutes ses forces les entités maléfiques qui peuplaient le manoir abandonné et avait dû soigner son aile brisée par les soins de la Liche.
Les deux petits dragons mystiques étaient retournés sur leur réceptacle, ils avaient usé de toutes leurs forces pour lui venir en aide, elle devait se débrouiller seule.
Un vague soulagement envahit la demi-Sélène à mesure que ses forces la quittaient, l’enfant reprenait des couleurs, son pouvoir semblait officier.
Elle ferma les yeux, elle devrait user de son don curateur jusqu’à son extrême limite pour réussir, elle le devinait instinctivement.


* Je dois le sauver ! Il le faut !... *

La Gardienne n’avait même plus conscience des regards que les villageois posaient sur elle.
Elle était en train de faire une démonstration éclatante de son pouvoir de bénédiction devant eux et, par la même occasion, de prouver aux yeux de tous qu’elle était Lucinienne.
Et c’était sans compter ses ailes immaculées qui renforçaient encore son apparence de pureté.
Des Fauves Pourpres ne tarderaient pas à repérer sa présence et si sa tête était mise à prix depuis l’incident au palais de Tenamas, elle ne donnait pas cher de sa peau.
Pourtant, elle s’en moquait complètement, totalement focalisée sur le jeune garçon.
A mesure que ses propres battements de cœur ralentissaient, que son souffle se faisait court dans sa poitrine, elle avait la sensation que le sang se remettait à battre dans le corps de Pira et que le souffle de la vie reprenait possession de l’enfant.
Un froid mortel envahissait Serena, elle se sentait terriblement fatiguée, à bout de forces, péniblement elle ouvrit ses yeux écarlates où se lisait son épuisement.
Le jeune garçon avait retrouvé une coloration normale et juste avant que son regard ne se trouble, elle le vit prendre une profonde inspiration comme s’il revenait à la vie.
Les ténèbres s’abattirent sur la magicienne blanche, plus pâle que la mort elle-même, et elle s’effondra sur le sol recouvert de cendres du village de Mounne…


[Résultat de la quête : 10 Morts-Vivants, 5 Ombres, deux Liches du Néant comme demandé ^^
J'espère que ça vous a plu, la suite au prochain épisode ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Boutga10900/900[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Boutga1140/40[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé]   [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] EmptySam 5 Fév - 11:27

Serena Magami --> 40xp + 1 lvl pourvoir spécial

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé]   [Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Devenez un Héros - Quête n°4 ] Disparition Inquiétante [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Devenez un héros][Manoir hanté][Terminé]
» [Quête] Disparition Lucinienne [Terminé]
» [Quête solo] Disparition lucinienne [Terminé]
» [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé]
» [Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: