Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Boutga1028/30[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Boutga11113/80[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (113/80)

[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty
MessageSujet: [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé)   [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) EmptyDim 13 Mar - 18:54

[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Setsuka
~ Setsuka la vampire ninja ~

Tout en haut de la grande tour au centre d'Equillios, se trouvait une femme. Le vent caressait ses cheveux, le clair de lune illuminé sa peau et les ténébreuses environnants calmaient son esprit. Cette nuit là, une vampire était de sortie, attendant patiemment sa victime. Comme tout être peuplant ce monde, elle avait besoin de se nourrir. Les yeux fermés, les oreilles à l'écoute, elle entendait les pas des personnes tout en bas. Il y avait très peu de monde, la rumeur prétendait qu'un homme-rat enlevait des innocents pour faire des expériences. Mais ça, la vampire s'en fichait tant qu'elle n'était pas la cible. Ce n'était pas elle qui allait régler le problème puis il y avait encore assez de gibier pour vivre longtemps. Si jamais il fallait se battre pour garder sa nourriture, alors là elle devra intervenir, ce qui n'était pas encore le cas. Mais pourquoi personne ne parlait d'elle dans les journaux? Alors qu'elle s'attaquait à des innocents, seul cet homme-rat était clairement mit en avant. En fait, il faudrait la voir à l'œuvre pour comprendre ça un peu mieux.

Justement, un passant allait être la cible de la vampire. Elle ouvrit ses yeux rouges et baissa son regard vers sa proie. Le sourire aux lèvres, son repas s'offrait à elle. Des gardes passaient par là aussi, mais elle savait comment les éviter. De plus ce n'était l'affaire que de quelques secondes, elle disparaitra aussitôt sa tache accomplit. Elle s'accroupit, guettant l'homme attentivement. Au tournant d'une rue, elle prévoyait de sauter dessus tel un courant d'air. Tout en attendant le moment propice, elle se lécha la lèvre supérieur puis d'un seul coup elle se rua sur sa cible. Prenant appuie sur ses deux jambes, la vitesse de propulsion fut extrême et sans bruit. En quelques secondes elle se trouva tout près de l'homme, son regard croisa le sien et son sort d'hypnose paralysa instantanément la pauvre victime. Il ne pouvait rien faire d'autre qu'observer les dents pointues de la vampire. Caché dans l'obscurité d'un mur, les mains du prédateur se posèrent sur les épaules de l'homme puis ses dents vinrent se planter dans le cou de celui-ci. Le contact ne dura pas longtemps en vérité, la santé de l'innocent n'était pas critique, il tomba seulement dans un sommeil profond où lorsqu'il se réveillera, il aura tout oublié de ce qu'il venait de se passer. Voila pourquoi personne ne parlait d'elle. Aucun mort à déplorer et une amnésie ciblée chez les victimes. Son rythme de vie était tranquille et sans encombre.

Tout comme elle était venu, la vampire repartit sur le toit de la grande flèche, escaladant telle les murs comme si de rien n'était. Bien sur, elle ne remplissait pas son estomac de cette manière, mais cela était suffisant pour vivre. Son clan de ninja, Akakrosu, n'est connu que par très peu de gens. La plupart des membres sont des vampires, les autres étant juste là pour calmer la soif incessante qu'anime tous ceux de son espèce. Certains d'entre eux sont devenus mercenaires, d'autres continuaient à vivre dans leur minuscule village. Quant à Setsuka qui se trouvait à Equillios, elle avait simplement décidé de vivre loin de son foyer pour des raisons personnelles. Bien qu'étant une espèce tournant du côté obscure, son clan œuvre pour le bien. Et lorsqu'un vampire sombre dans la folie meurtrière, il se fait éliminer sur le champ. D'une certaine manière, même si un membre quitte le village, il est quand même surveillé par quelqu'un pour contrôler l'état du vampire. Le problème avec cet état d'esprit, ces vampires ont développé un point faible du fait du manque de sang dans leur organisme. Lorsqu'ils se retrouvaient au soleil, leur puissance magique était proche de zéro, très handicapant quand il faut combattre.

De son perchoir et à l'aide de sa vision nocturne, elle pu apercevoir un groupe de rators enlever une femme. D'ailleurs, le cri qu'avait émit l'innocente résonna dans tout le quartier. Ce qui alerta les gardes mais c'était trop tard. Setsuka enregistra l'itinéraire qu'avait emprunté les kidnappeurs mais pensa déjà à autre chose, comme si ce qui venait de se passer ne la concernait pas. Et décidant qu'il était temps de rentrer, elle descendit lentement le long d'un mur, se déplaçant dessus comme le ferait une araignée. Elle faisait attention à bien regarder partout pour ne pas se faire repérer. Cependant, elle ne savait pas que quelqu'un avait été témoin de la scène, un homme qui passait par là car il ne trouvait pas le sommeil... Cet homme si malchanceux qui se trouvait toujours dans des situations pas possible alors qu'il ne demandait rien. Cette fois-ci encore, il fit semblant de ne rien voir dans un premier temps. Mais par la suite quelque chose l'intéressa.

*Une vampire...*

Au moment où Setsuka atteignit le sol, Van l'interpela avant qu'elle ne disparaisse. D'habitude assez réservé, il devait à tout prix lui demander quelque chose et les mots sortirent d'un seul coup, sans retenu. Une question essentielle pour accomplir sa quête personnelle, la recherche de sa mère transformée en démon ou en vampire. Il leva sa main en direction d'elle et parla assez fort pour l'arrêter dans son élan, mais pas trop pour ne pas attirer l'attention.

"Attendez. Vous êtes une vampire n'est ce pas? J'ai besoin de savoir quelque chose."

Setsuka se tourna vers l'inconnu. Au début elle voulu partir en courant, la discrétion était son mode de vie, alors autant disparaitre le plus vite possible. Et pourtant, en croisant le regard de l'homme, elle se stoppa immédiatement, attirée par une énergie spéciale. Elle fut donc obligé d'écouter la question mais laissa un blanc. Aucun mot ne sortit de sa bouche, son instinct lui disait de partir mais autre chose la retenait ici. Alors qu'un trouble s'emparait d'elle, ses jambes bougèrent enfin pour prendre la direction opposé. Remarquant ce changement de comportement, Van fonça vers elle afin de la retenir avant, mais Setsuka changea d'un seul coup de trajectoire pour aller vers le forgeron. Elle avait entendu l'arrivée des gardes et voulu aller autre part. La conséquence fut que les deux personnes se heurtèrent par malchance, le corps de Van étant plus lourd, ils basculèrent du côté de la vampire. Allongés au sol, les deux individus prirent conscience d'une chose à ce moment là. Leurs lèvres s'étaient entre mêlées pour donner forme à un baisé. Alors que Van se releva immédiatement, il n'eut pas le temps de s'excuser que la kunoichi (femme ninja) avait disparu...


Dernière édition par Van Walsung le Mer 16 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Boutga1028/30[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Boutga11113/80[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (113/80)

[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé)   [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) EmptyDim 13 Mar - 20:45

[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Morphis
~ Morphis l'homme rat ~

*Il existe un code chez les femmes ninja de mon clan. Lorsque l'on embrasse un homme, cela veut dire que nous sommes mariées à lui. Comment je vais faire? C'était un accident pourtant. Raah. Je suis sûr qu'on m'a vu en plus. Pas le choix, je dois suivre les règles.*

Setsuka tournait en rond au milieu d'une plaine. Elle se trouvait en dehors d'Equillios mais pas très loin. Pendant plusieurs heures, elle se demandait ce qu'elle allait faire. Mais au final, elle décida de ne plus quitter Van. C'était un parfait inconnu pour elle, peut être qu'il était dangereux, qu'il allait l'exploiter, ou pire. En imaginant plusieurs scénarios possible, tout la ramena à une chose tout de même. Elle allait le servir efficacement. Par contre, elle n'était pas très doué dans les relations sociales, vivant en solitaire et loin de la population sauf à l'heure du repas. Elle ne savait donc pas comment l'approcher. Au fil du temps, tout ce qu'elle trouva à faire dans un premier temps, était de l'aider de loin, de le protéger dans l'ombre et de le surveiller. Elle se disait que peut être elle arriva à se rapprocher davantage, petit à petit. Sans s'en rendre compte, le soleil pointait déjà le bout de son nez et ses forces commencèrent à s'évaporer. Malgré cette faiblesse, son courage lui permit d'aller de l'avant et de rejoindre l'homme qui hantait son cœur désormais. C'était une créature de la nuit, mais elle n'allait pas mourir sous le soleil.

Plus tard, Setsuka réussit à retrouver la trace de Van. D'ailleurs, il était en train de se balader dans les rues. Ce qu'il allait faire? Elle devait le découvrir. Elle restait sur les toits des maisons, carrément collée contre les tuiles. Le forgeron ne la remarqua même pas et faisait ce qu'il avait à faire. Tout d'abord il heurta par mégarde un homme, ce dernier voulu se venger et s'apprêta à attaquer Van. Alors qu'il voulu se défendre, l'agresseur tomba miraculeusement à terre sans rien y comprendre. Setsuka avait agit dans l'ombre comme prévu. Van se frotta la tête, il était sûr de n'avoir rien fait puis continua son chemin. Il tomba devant un chantier en construction, mais il y avait un chemin pour pouvoir le traverser. Le forgeron s'y engouffra mais prit un embranchement qu'il ne fallait pas et au bout se trouvait un creux assez large pour trébucher par mégarde. Regardant en l'air sans se soucier de ce danger, Van faillit marcher dans ce creux, mais d'un seul coup, une planche en bois apparu, ce qui permit à l'homme de passer tranquillement. En revanche, Van sentit quelque chose à ce moment là, une présence qu'il n'avait pas repéré jusque là. La prochaine fois, il fera un peu plus attention.

Le forgeron quitta enfin Equillios pour aller chercher quelque chose dans les environs. En fait, rien de bien méchant, juste un peu d'inspiration. Mais après une ronde, il ne trouva rien d'intéressant et s'installa au pied d'un énorme rocher. Alors qu'il regardait passivement l'herbe sous ses pieds, un bout de rocher se fissura au dessus de lui puis une mini avalanche se créa. L'homme leva les yeux après avoir entendu le craquement et se jeta sur le côté. Malheureusement pour lui, une grosse pierre finit quand même par se diriger vers lui. Ce fut à ce moment là que Setsuka s'interposa entre lui et le rocher et le brisa en plusieurs morceaux. Content d'avoir échappé à la mort et d'avoir découvert qui le suivait, Van se releva doucement et fixa sa protectrice.

"Je retourne en ville. Que dirais tu de m'accompagner? Ah... Je m'appelle Van Walsung."

Bien sur, Van n'avait pas oublié ce qui s'était passé la nuit dernière. Pour une fois c'était lui qui engagea la conversation directement. Entre la gêne et la curiosité, il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il ne savait pas pourquoi elle le suivait mais il pourra surement l'apprendre plus tard. Il avait toujours sa question à poser en plus, c'était le moment idéal pour le faire. Du moins, après avoir échangé quelques mots. Il n'était pas pressé par les évènements cette fois-ci. Setsuka baissa son regard, ne sachant pas quoi faire, ses joues rougissant légèrement. Elle se sentit tellement confuse, que les mots sortirent seuls, ainsi que son geste.

"Tu es mon mari ! Taches de te le rappeler !" Dit elle en pointant du doigt le concerné.

Surprit par cette annonce, il ne vit pas arriver le coup de poing qui fracassa sa joue de plein fouet. Le corps de Van s'envola en arrière et glissa plusieurs mètres sur le sol avant de rester par terre un moment. Setsuka avait été tellement stressé que sa seule échappatoire fut de frapper la personne devant lui. Mais avec cette situation, elle ne savait plus du tout où se mettre et se cacha le visage avec les mains. Sur le moment, elle voulu s'enfuir comme à son habitude, mais elle ne voulait pas laisser son protégé ainsi. Alors elle s'approcha très lentement de lui, ses pas ne faisaient que 5cm chacun. Puis d'un seul coup, Van se redressa, se frottant la joue comme si de rien n'était et il reprit la parole.

"Et toi quel est ton nom?"

Sur le coup, il oublia complètement l'annonce d'il y a quelques secondes. Le coup ayant été assez violent... En tout cas, de ne pas le voir s'énerver calma un peu la tension de la vampire et elle pu enfin répondre à la question. Timidement mais dépassant sa peur, elle se lança en stoppant sa marche.

"Setsuka... Akakrosu..."

Van afficha un léger sourire face à cette information. Un sourire sincère bien évidemment. Il ne sentait aucun danger venant d'elle et tous deux retournèrent en ville calmement. Setsuka fixant le sol et Van regardant bien devant lui. L'atmosphère devenait un peu pesante à cause du silence, aucun des deux ne su quoi dire après cet incident. Le forgeron avait plein de questions mais il était quand même un peu troublé, alors que la vampire était bloqué de part sa timidité. Mais un évènement vint mettre fin à cette barrière invisible. Une sorte de fête foraine où Van invita la demoiselle à le suivre. Il n'avait pas par habitude d'y aller mais c'était un bon compromit pour briser le silence. Plusieurs jeux s'offraient à eux et ils les testèrent un par un. Setsuka lui donna un sourire pour la première fois, bien qu'elle ait créé quelques carnages à certains jeux. Il y avait un jeu de lancer d'anneaux. Pensant être en situation de combat, la ninja avait balancé si fort les anneaux qu'elle avait presque tout détruit l'étalage...

La nuit tomba assez vite. Les deux tourtereaux, si on pouvait les appeler comme ça, se dirigèrent vers la tour principale. Sans raison précise en fait, juste pour se promener. Setsuka reprenait un peu plus de vitalité avec l'obscurité. Ses instincts de prédateurs reprenaient le dessus et on pouvait remarquer qu'elle se sentait moins gênée, plus à l'aise. Et pourtant, elle se prépara à partir sans un mot. Van n'eut même pas le temps de poser ses questions finalement, ils s'étaient simplement amusé durant toute la journée. Alors qu'elle s'éloigna avec un pincement au cœur et en ne faisant pas attention au danger qui la guettait, la vampire commença à éprouver quelque chose de plus fort. Van ne faisait que l'observer, quand soudain, deux rators bondirent de l'obscurité pour capturer Setsuka. Normalement elle aurait pu s'évader facilement avec ses forces, mais en remarquant à quoi elle avait à faire, elle poussa d'abord un cri avant de s'évanouir. En vérité, elle avait une phobie, les rats... Surement un traumatisme lié à sa jeunesse. Le forgeron tenta de les rattraper mais un homme rat s'interposa, celui dont tout le monde parle, Morphis. La créature lui jeta un regard malsain avant de décamper, cette manœuvre servant seulement à ralentir l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Boutga1028/30[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Boutga11113/80[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (113/80)

[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé)   [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) EmptyDim 13 Mar - 21:59

[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Vank
~ Van le dératiseur ~

Le cœur de Van se mit à battre très lentement d'un coup. Il avait l'impression de l'entendre en plus, à chaque pulsation, son corps entier frémissait. Alors que Morphis s'en allait à vive allure, le forgeron le voyait partir au ralenti. Tous ses sens étaient désorientés, comme si on venait de lui arracher quelque chose de précieux, un élément vital. Il revivait ces moments passés avec Setsuka durant cette journée bien remplit. Ce sourire merveilleux et les bêtises qu'elle a pu faire. Puis lorsque l'homme rat disparu de son champ de vision, tout redevint à la normale. Ses forces revinrent et sans attendre plus longtemps, Van piqua un sprint pour rattraper les kidnappeurs. Il était temps de mettre un terme à cette menace, maintenant qu'elle le touchait personnellement, pas besoin de lésiner sur les moyens. Surtout qu'après avoir rencontré cette femme, les choses devenaient plus sérieuses que d'habitude. Pour le moment, on ne pouvait pas clairement dire qu'il était lié intimement à elle, ils ne se connaissaient que depuis un jour en fait. Mais ce sentiment de pouvoir tout partager avec quelqu'un, était si fort que de le perdre était comme une blessure mortelle.

Sans s'en rendre compte, le sort sagesse venait de s'enclencher, augmentant ainsi sa vitesse et sa force physique. Normalement, il pouvait avoir accès à cette magie seulement lorsque Berserker se réveillait. Mais désormais celui-ci était emprisonné à l'intérieur de la chaine Gleipnir. C'était peut être un effet secondaire, le fait de l'avoir enfermé, procure plus de force à la partie humaine de Van. Et en un rien de temps, il arriva à rattraper Morphis qui se faufila dans un passage obscure. Son chemin donnait accès au sous sol de la ville, notamment aux égouts. Van était déjà allé une fois mais il n'avait pas le temps de penser à cela, tout ce qui lui importait, était de chopper cet homme rat pour retrouver Setsuka. a l'intérieur du camp ennemi, le forgeron allait rencontrer beaucoup d'embuches et la première fut de taille. Morphis avait disparu et à la place on pouvait voir des milliers de rats. Leurs couinements faisait mal aux oreilles et obligea Van à se calmer un peu. D'ailleurs, il prit une grande inspiration malgré la forte odeur nauséabonde et se prépara mentalement au combat. Son katana se matérialisa à côté de lui et Van l'attrapa aussitôt. En position de garde, une marée de rats s'abattit sur lui. Les deux mains du samurai serrèrent fortement la poignet puis d'un geste ample et circulaire, il tourna sur lui même en découpant l'air sur le passage. Un courant d'air ascendant se forma autour de l'homme puis explosa immédiatement vers l'extérieur, balayant les rongeurs les plus près. Sans perdre une seconde de plus, il frappa dans le vide devant lui, créant un vent violent dans cette direction et désorganisa les rangs ennemi. Il en profita pour avancer rapidement tout en surveillant ses côtés. Des torches accrochées au mur permettaient d'avoir un semblant de visibilité. Des gardes étaient surement passés par là pour contrôler la zone.

On pouvait voir une pluie de rats à travers les égouts. Van se défoulant comme il le pouvait. Le but était d'en éloigner le plus possible, il était sur que ces attaques là ne faisaient pas de lourds dégâts dans le camp ennemi. Mais il n'avait pas le temps de rester sur place, il cherchait désespérément Setsuka, en fait il allait toujours là où il avait le plus de rats, pensant que c'était le chemin à suivre. Ils protégeaient surement quelque chose. Sur son chemin, il croisa des bêtes un peu plus grosses, des Saleskos. Il s'immobilisa alors, les deux mains en avant et la pointe de l'épée orientée vers le haut. Au moment où les créatures furent à bonne distance, le samurai utilisa une de ses techniques à l'épée; "Contre taillade". Les coups d'épées formaient une sphère défensive, ce qui en tua en bonne partie. Et de suite après, il se remit à courir, tranchant des Saleskos dès qu'il le pouvait. L'homme fut quand même repoussé vers le côté et dû mettre les pieds dans l'eau sale des égouts. En voyant un groupe de Saleskos et de rats venir au loin, Van balançant une lame de vent en leur encontre. L'eau se coupa en deux, créant des jets sur chaque côté au fur et à mesure que le vent avançait. Et non content d'en avoir finit, il leva les deux mains en l'air et d'innombrable lames se matérialisèrent.

*J'arrive...*

Les armes commencèrent à se déstructurer pour donner forme à des milliers d'aiguilles de très petites tailles. Lorsque des rats se jetèrent sur lui, ils venaient directement s'empaler sur les aiguilles. Mais Van n'allait pas s'en servir comme bouclier, au moment où une nouvelle marée de rats apparu, il propulsa le tout sur ses ennemis. Il n'avait pas besoin de viser, il fallait tirer dans le tas. Sans le faire exprès, il servait de dératiseur à la ville, peut être que cela aurait fait plaisir à beaucoup de monde. Mais comme d'habitude il travaillait dans l'ombre, ses exploits ne font pas le tour du monde et ce n'était pas important pour lui. Tandis que ses forces l'abandonnaient petit à petit, il ne perdit pas espoir pour autant. Il s'offrit quelques secondes de pause, pensant toujours à Setsuka puis repartit de plus belle. Quel chemin prendre? Par où dois je aller? Suis je perdu? C'est par là? Tant de questions sans réponse. Son instinct le guidait, son envie de la retrouver, de ne pas la perdre. Il arriva finalement dans la vieille ville, un endroit abandonné qui formait les fondations d'Equillios de nos jours. Sans savoir pourquoi, Van était sûr que c'était le bon endroit. il continua donc ainsi sur sa lancée et se mit à crier le nom de la vampire.

"Setsukaaa !"

A place de Setsuka, ce fut Morphis qui se montra. Perché du haut d'un étage, il contemplait le désespoir de Van. Il venait d'avoir l'idée d'utiliser Van comme cobaye. Un être d'une telle puissance dans ses rangs, il lui fallait absolument. La tache sera rude, mais l'homme rat avait déjà concocté un plan pour réussir. D'ailleurs, il partit en courant, invitant le forgeron à le suivre pour mieux le piéger...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Boutga1028/30[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Boutga11113/80[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (113/80)

[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé)   [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) EmptyLun 14 Mar - 18:22

[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Graveu
~ Grave le scientifique nécromancien ~

Un peu plus tôt, pendant que Van se battait contre les rats, un homme agissait dans l'ombre... Assit tranquillement sur le rebord d'un muret, ses yeux étaient rivés sur les créatures enchainées devant lui. Des humains à moitié rat, des expériences ratés, des monstres ayant leur place nul part... Morphis essayait de se construire une armée de rators et il possédait une sphère spéciale lui permettait d'avoir un contrôle sur les rats et ceux de la même espèce. Pour atteindre cet objectif, il devait kidnapper des gens et de préférence humaine, car les autres espèces montraient plus de résistance au traitement. Et au fil du temps, la transformation se faisait de plus en plus vite, à chaque cobaye utilisé, Morphis trouvait un moyen d'accélérer le processus. Par contre, il ne pouvait pas empêcher des ratés, surement à cause de la morphologie d'une personne. Puis il suffisait que d'un seul regard vers la sphère, pour que le rat se soumette à leur maitre. Lorsqu'un cobaye était raté, il y avait deux façons pour lui de finir. Soit il se faisait tuer, soit on testait sur lui plusieurs produits qui donneraient de nouveaux résultats. Mais la plupart des cas, il finissait en charpie.

La chose qu'il fallait se demander, était pourquoi Morphis était il se méchant? On aurait pu croire qu'il voulait dominer le monde comme le ferait beaucoup de monde, et pourtant ce n'était pas cette raison qui le poussait à agir ainsi. C'était bien plus personnelle et navrant... D'ailleurs, le concerné venait tout juste de rentrer dans sa base, où l'attendait cet homme mystérieux. Morphis avait réussit à semer Van pour réfléchir à un plan de secours. Mais au moment où il mit les pieds chez lui, une colère soudaine l'envahit et il se défoula dans le vide.

"Pourquoi ça ne marche pas tout le temps?! C'est à cause de quoi? Pourtant je suis tout à la lettre. Ma vie est une succession d'échec? Je sais, c'est à cause de ses nobles, des gens de la grande flèche. Ils ont osé se moquer de moi. Ils m'ont rejeté. Ils m'ont humilié. Ils vont voir ce qu'il en coute de m'énerver ! Ils ne veulent pas de moi? Alors c'est moi qui vais les jeter dehors. Equillios va m'appartenir, mes rats vont devenir les habitants de cette ville. Plus personne ne pourra se moquer de moi."

On pouvait voir les deux rators ayant kidnappés Setsuka se rapprocher lentement. Le corps de la victime fut simplement jeté au sol, toujours inconsciente. Morphis se tourna vers eux, la colère dans ses yeux exprimaient tant de haine, que les rators se collèrent au sol, comme si une énorme pression leur tombait dessus. Et sans dire un mot, juste d'un mouvement de la main, il donna des ordres. Les rators emmenèrent Setsuka près d'un mur pour l'enchainer, poings et pieds liés. Et l'un des rators resta immobile à quelques mètres afin de la surveiller. Elle allait surement finir comme tout les autres. En fait ce n'était pas le hasard qui faisait d'elle une victime, Morphis avait spécialement attendu un moment de faiblesse pour la capturer. Tester ses expériences sur une vampire, il en avait toujours eu envie depuis qu'il a découvert le moyen de transformer les gens en rat. C'était facile pour lui de tout savoir sur la ville, il suffisait qu'un rat observe pour ensuite venir lui rapporter les informations. Vu qu'il y en avait des milliers, c'était comme s'il voyait tout d'un seul coup.

"Allons, allons. Calmez vous. Grâce à moi vous pourrez réaliser votre rêve. Ne vous ai je pas donné les moyens pour réussir?"

L'homme mystérieux se leva de son siège de pierre et se rapprocha de Morphis, le sourire aux lèvres et le pas décontracté. Il tenait une grosse peluche en forme de lapin dans la main, un objet plutôt insolite qui n'avait pas sa place dans ce genre d'ambiance. C'était le docteur Grave en personne, celui qui habitait dans ce manoir hanté près du mont infernal. Bien sur, aujourd'hui il n'existait plus à cause de Van, et c'était peut être pour ça qu'il suivait encore celui qui avait osé le défier. Le docteur Grave sortit une petite capsule de sa poche et la tendit innocemment vers l'homme rat.

"Tenez, un petit cadeau. Je suis sûr que vous l'apprécierez. Un monstre se trouve à l'intérieur, si jamais les choses se compliquent. Utilisez la. Moi je dois filer, une affaire importante m'attend."

Sur ses mots, une porte apparue soudainement devant le docteur. Il fit un signe de main à Morphis puis ouvrit la porte avant de jeter un dernier regard de dégout à la pièce. Il disparu en entrant dans cette porte qui se volatilisa de suite après l'avoir refermé. Tandis que l'homme rat se retrouvé livré à lui même, un plan machiavélique se dessina dans sa tête. un moyen d'utiliser Van à ses fins, sachant que Grave lui avait un peu parlé de lui, il fallait profiter de ce cobaye pour s'imposer dans les affaires. Au cas où, il pouvait utiliser Van comme monnaie d'échange... Pendant plusieurs minutes, il prépara son piège puis entendit enfin la voix de Van crier le nom de Setsuka. Il quitta donc sa pièce pour aller à son encontre. Van se trouvait un étage en dessous mais les deux pouvaient se voir clairement. Morphis se dirigea immédiatement autre part pour l'emmener vers l'arène.

Morphis avait bien sur accepté cette capsule, allait il l'utiliser maintenant? Ou bien comptait il régler lui même ce problème? En tout cas, on pouvait voir des rators un peu partout, encore pacifique, seulement en train d'observer l'homme qui courrait. Pour le moment, les deux camps s'analysaient. La course poursuite ne fut pas très difficile pour le forgeron. L'homme rat se contentant de sauter d'une maison l'autre, tandis que l'homme fonçait droit devant lui en ne quittant pas des yeux son ennemi. Et on pouvait voir au loin une grande porte avec des barreaux de fer qui bloquait le passage. Morphis arriva à se faufiler dans un passage pour passer de l'autre côté mais Van stoppa sa course folle.

"Bienvenue dans l'arène mon cher invité. Je vais t'ouvrir le passage, mais il faudra affronter mon colosse pour avoir le droit de venir jusqu'à moi. N'oublies pas que j'ai un otage avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Boutga1028/30[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Boutga11113/80[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (113/80)

[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé)   [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) EmptyLun 14 Mar - 21:34

[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Arenau
~ Coliseum l'arène oubliée ~

Au sous sol d'Equillios se trouvait une vieille ville, celle qui prospéra jadis. Van fut invité à rejoindre une arène, le coliseum. Cet endroit avait rassemblé de nombreux gladiateurs, les plus grands comme les plus pitoyables. Mais aujourd'hui il ne reste pas grande chose de ses fondations. L'arène s'est retrouvé réduite mais assez spécieuse pour y jeter de nouveaux gladiateurs au combat. On y trouvait aussi le chapiteau où le maitre des lieux donnait le signal de départ pour l'affrontement. Placé au peu au dessus pour contempler le combat tranquillement, Morphis se situait justement à cet emplacement. Il regardait Van de loin et donna l'ordre d'ouvrir la grille pour que son invité entre dans l'arène. Van se précipita à l'intérieur, il aurait pu l'ouvrir lui même avec ses pouvoirs, mais il ne voulait pas provoquer des désagréments. Setsuka pouvait mourir à tout moment, il fallait donc se montrer plus calme devant le chef du camp ennemi. Les deux individus croisèrent leurs regard avant que le forgeron ne prenne la parole.

"Libères Setsuka !"

Morphis resta impassible. Il n'avait rien à craindre de cet humain, ayant un avantage sur lui, un otage à utiliser à sa guise. D'ailleurs il la fit venir pour lui montrer qu'elle était bien en vie au cas où. Le rator qui surveillait Setsuka l'emmena donc jusqu'au chapiteau, il mit un peu de temps à cause de la distance. Pendant ce temps, Van était en train d'observer les lieux, il s'attendait au pire. L'homme rat lui avait lancé un défi, il devait combattre son colosse. Un duel qui s'annonçait difficile. Et comme promit, la grille qui se trouvait à l'opposé s'ouvrit également pour laisser entrer le champion. Un géant rator fit son apparition, trois fois grand qu'un normal. L'impressionnante carrure du monstre déstabilisant quelque peu le forgeron mais se tint quand même aux aguets. Il avait quand même vu plus dangereux, c'était pas un rat qui allait faire la loi. De plus, Morphis ne donna pas d'autres explications, il se prépara à taper des mains pour donner le signal. Van remarqua ce fait, et matérialisa immédiatement Kanshou et Bakuya, les dagues jumelles. Il était un peu contrarié que l'homme rat n'avait pas répondu à sa menace, disant qu'il devait relâcher Setsuka. Tant pis, il devra donc prouver sa force en écrasant ce rator.

Un clappement de main retentit et le rator se jeta de suite sur sa proie. Le son de ses pas était lourd, montrant la puissance qu'il dégageait. Le guerrier se mit en garde puis sauta dans les airs pour tenter une attaque aérienne. La distance raccourcit, le premier échange se créa, l'animal se protégeant de ses grandes dents acérées et Van manquant ainsi sa cible. Et lorsque le rator chargea de nouveau, il prit appui sur le mur pour foncer à toute vitesse sur son adversaire. Surprit par une telle accélération, Van eut à peine le temps de se protéger avec formant une croix avec ses dagues mais l'impact le propulsa quand même sur le mur. Le choc eut des conséquences bien évidemment, ainsi que le trou dans le mur qui dévoilait qu'un des deux camps venait de prendre un sacré coup. Le forgeron se releva péniblement, à ce moment là il se rappela d'un évènement tout récent et une pensée s'y échappa.

*C'est rien comparé au coup de poing de Setsuka.*

Ce combat n'avait aucun sens pour l'homme. C'était Morphis qu'il voulait tuer. Alors il fallait se débarrasser de ce rator rapidement. Décidant d'employer les grands moyens, l'esprit de Van se vida, alors que ses deux dagues se transformèrent en poussière bleutée. Mais elles allaient revenir bien vite, à la place de deux armes, tout un armement se matérialisa autour de Van. Il ferma les yeux un instant, alors que le rator attaqua de nouveau. Van fit comme si l'animal n'existait plus, il était insignifiant pour lui, et même si la distance diminuait à grande allure, au moment où la bête tenta de contourner les armes, ces dernières partirent dans tout les sens. Van venait de rouvrir les yeux et les lames ne visait personne en particulier, il voulait empaler tout ce qui se trouvait dans le périmètre. Il espérait que Morphis aussi s'en prenne une. D'ailleurs, le forgeron leva son regard vers lui afin de guider une épée directement vers lui. Cette technique là s'appelait aussi "Mugen", un déferlement de lame sans cible précise qui éparpillait les armes n'importe où. D'ailleurs les lames s'étaient plantées dans tout les recoins de l'arène, on aurait dit un vrai champ de bataille. Au passage, le rator se retrouvait collé au mur, empalé par plusieurs épées, mais la bête n'était pas encore morte, on pouvait entendre sa respiration, son dernier souffle.

"Tu as voulu me tuer ! Si c'est comme ça, tu vas voir ce que je vais en faire de ta Setsuka !"

En parlant d'elle, le rator accompagné de la concernée arrivèrent. La belle se réveilla doucement et voulu vite s'esquiver mais sentit des chaines autour de ses mains. Et lorsqu'elle tomba nez à nez avec le rator, elle se calma aussitôt mais ne perdit pas conscience. Par réflexe elle se mit en boule et se fit très discrète. Mais lorsqu'elle entendit le nom de Van, ses sens se réveillèrent de nouveau et elle chercha à voir l'élu de son cœur. Quand elle pu effectivement le voir, un sourire se dessina sur son visage et bien qu'elle se sentait toujours un peu nauséeuse, elle cria le nom de l'homme.

"Vaaaan !"

Morphis se rapprocha d'elle et lui donna un coup à la tête, ce qui l'obligea à tomber au sol lourdement. Content de son action et d'avoir échappé de justesse à la mort, il voulait montrer le bon exemple, qu'on ne devait pas le désobéir et surtout pas tenter de le tuer. Il était conscient que son champion venait de mourir mais il lui restait une autre solution. Bien sur, il n'allait pas se battre lui même, alors il repensa au petit passage de Grave. Machinalement, il sortit la capsule qu'on lui avait donné et il la jeta en direction de l'arène en ayant activé son mécanisme juste avant, il fallait juste appuyé dessus en fait. Lorsque la capsule tomba au sol, un fumée en sortit puis un monstre fut invoqué, un énorme monstre, un carnivore décharné. Morphis ne pouvait qu'être réjouit d'avoir dans ses rangs un tel monstre, mais il ne se doutait pas que la créature n'allait pas l'écouter. Heureusement qu'elle prit pour cible l'homme devant lui dans un premier temps. Van allait avoir des ennuis. Et pourtant, le fait de rencontrer ce monstre, fut quelque chose de bénéfique pour le forgeron. Pour sa quête personnelle, on lui avait conseillé de tuer un décharné carnivore pour pouvoir être apte à discuter avec une démone de haut rang. Sans cette preuve, cela voudrait dire que Van était faible. Aujourd'hui, il allait enfin passer à l'étape supérieur. Prouver qu'il était devenu assez fort pour poursuivre son aventure. Il n'oublia pas Setsuka bien entendu, mais c"était une chance inespérée pour lui. La motivation pouvait se lire dans ses yeux et immédiatement, il empoigna une épée tout près de lui. Il ne fallait pas oublier que l'arène était parsemée de lames maintenant. Au moins il savait que Setsuka était en vie, pour l'instant il gardait sa joie de l'avoir revu, il ne devait pas perdre sa concentration.

Spoiler:


Dernière édition par Van Walsung le Mar 15 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Boutga1028/30[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Boutga11113/80[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (113/80)

[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé)   [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) EmptyMar 15 Mar - 19:50

[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Serpent
~ Morphis le serpent ? ~

Un nouveau duel allait se dérouler, d'un côté un décharné carnivore et de l'autre, notre forgeron. Bien que ses nerfs ne lâchaient pas, il fut obligé de poser un genou à terre quand même, le temps de reprendre un peu son souffle. Morphis était bien content d'avoir avec lui cette créature et il criait déjà "Tues le !" à plusieurs reprise alors que la bête ne l'écoutait même pas. D'ailleurs elle se prépara à charger, frottant une patte contre le sol. Sa cible était déjà définit, ses sens tous dirigés contre cet homme. Le décharné avait faim faim en vérité, le corps de Van allait servir de repas. Puis d'un élan prodigieux, il se jeta sur sa proie déjà affaiblit. Son cri bestial résonna dans toutes les profondeurs de l'ancienne ville. Une terrible calamité déferlait sur le pauvre forgeron. Alors qu'il prit conscience de l'attaque de son adversaire, il se leva aussitôt tandis que la bête traversa simplement le corps de celui-ci. Van venait de se transformer en vent l'espace d'une seconde puis réapparu quelques mètres plus loin. Il n'y avait que l'épée qu'il tenait entre les mains qui était restée sur place et tomba simplement au sol. Le guerrier se ré-équipa immédiatement en ramassant une autre lame, l'un des douze katana du zodiaque. Ce fut à son tour de charger ce tas de muscles ambulant. Un coup d'épée bien placé et rapide mais qui ne blessa aucunement la carapace de la bête. Jugeant qu'il manquait un peu de force, il serra un peu plus son poing et attaqua de nouveau. Cette fois-ci, il alternait entre coup de lame et lancé de projectiles à l'aide de ses pouvoirs. Il suffisait de faire appel à une arme qui se trouvait non loin de lui et de l'envoyer sur son adversaire. Ceci eu quelques effets, bien que la bête chargeait avec violence et déviait les armes rien qu'avec la puissance de sa charge. D'ailleurs, il arriva bien vite à se rapprocher dangereusement de Van et lui donna un coup de patte sur le côté. Le guerrier roula au sol sur plusieurs mètres avant de reprendre appui et se redresser en vitesse. Et d'un bond en arrière, il arriva à prendre appui sur un mur plus haut et se jeter sur le décharné. Il envoya immédiatement une lame de vent et se prépara à frapper avec son katana. Le but était de croiser les deux attaques pour donner l'impression d'une attaque croisée.

Morphis rigolait d'avance, il était prêt à parier tout ce qu'il voulait que le forgeron n'allait pas s'en sortir. Mais lorsqu'il entendit le cri de douleur du décharné carnivore, l'homme rat ouvrit en grand les yeux. La stratégie de Van avait touché son but. En vérité, la lame de vent fut esquivé au dernier moment, mais pas le coup d'épée qui s'en suivit, tranchant ainsi la bête au niveau de l'épaule jusqu'au thorax. Le katana resta bloqué dans le corps de la bête d'ailleurs, vu que c'était un animal uniquement fait de muscle, la force employée suffit à empêcher la lame d'être retiré. Tant pis, Van avait encore plusieurs à sa disposition. Mais dans sa folie furieuse, la créature se mit à frapper et à charger dans tout les sens, détruisant une bonne partie de l'arène. Van n'était plus sa cible et Morphis prit peur face à la tournure des évènements. Voulant sauver sa peau, il prit la fuite, laissant Setsuka au sol et le Rator qui devait la surveiller. Malheureusement pour lui, le décharné sauta d'un seul coup et atterrit juste devant lui, lui coupant ainsi la route. A ce moment là, il aurait pu voir sa vie défiler, mais au lieu de ça, il cria bien fort un "Au secours !!!" qui mit en alerte tout les rongeurs environnants. Par contre, ce n'était pas un rat qui vint à son secours, c'était Van qui réussit à se percher sur le dos de la bête et à planter deux lames dans sa chair. Le monstre se débattait de toutes ses forces, détruisant encore plus les restes du coliseum. Mais Van ne lâchait pas prise, serrant bien fort les poignets de ses épées, il faillit abandonner, lorsqu'il sentit que ses forces revenaient d'un seul coup. En fait, c'était le sort de sagesse qui venait de s'activer une nouvelle fois. Et profitant de cette chance, il força du mieux qu'il pouvait afin de faire glisser les lames de chaque côté et taillader ainsi le dos de l'animal en furie.

Pendant ce temps, Morphis se leva, content de ne pas être mort. Il frotta délicatement la sphère de contrôle puis remarqua quelque chose ps loin de lui. Une peluche de lapin qui lui rappela quelqu'un. Sans savoir pourquoi, il la ramassa et l'observa attentivement. Mais le décharné carnivore se déplaça une nouvelle fois vers lui, levant sa patte pour le décapiter. Croyant qu'il allait souffrir, il lançant par réflexe la peluche sur la bête qui s'immobilisa d'un seul coup puis tomba à terre. Van avait réussit à créer une énorme taillade sur son dos, le sang coulait à flot et même lui n'en sortit pas indemne. Son front était rouge, ainsi qu'un de ses bras, durant le rodéo, il a surement heurté des murs ou bien autre chose. Sans le vouloir, le forgeron venait de sauver Morphis, mais de toute façon, ce dernier allait être sa cible dorénavant. Le guerrier s'approcha lentement de sa proie, les yeux plein de colère et les épées trainant au sol, laissant entendre un son stressant et strident. Il laissait derrière lui une trainée de sang, oubliant ce qu'il venait d'accomplir. Maintenant il pouvait passer à l'étape supérieur pour sa quête personnelle. L'extermination d'un décharné carnivore n'était plus à l'ordre du jour désormais.

Cependant, quelque d'inquiétant se produisit. Une fumée étrange se dégagea de la peluche de lapin puis elle se mit à gonfler de plus en plus vite pour finalement exploser et invoquer une nouvelle créature. Un serpent géant, tellement gigantesque qu'il prenait presque toute la place dans l'arène. Van et Morphis furent pousser de force, tandis que le coliseum s'effondrait encore un peu plus. Décidément, les ennuis n'arrêtaient pas de défiler, d'ailleurs le corps de Setsuka disparu dans les décombres. Van resta à terre un moment, avant de se réveiller avec peine, sa vision était trouble, et lorsqu'il pu enfin voir à nouveau, une scène atroce se dévoila devant lui. Morphis venait de se faire gober par le serpent, d'une traite et presque sans bruit. Il y avait juste la sphère de contrôle qui roula à terre et s'engouffra dans un trou. Ne voulant pas mourir comme lui, le forgeron se redressa et décida d'aller chercher Setsuka dans tout ce bordel. Mais le serpent ne l'entendait pas de la même façon, la gueule bien ouverte, il chargea en direction de l'homme encore un peu titubant. Etait ce la fin de son aventure?

Alors que Van s'apprêtait à être bouffé, une pluie de shurikens s'abattit sur la tête du reptile,l'obligeant à dévier sa trajectoire et à se cogner sur les restes d'un mur. Setsuka avait son rôle de protectrice à jouer, en forme et prête à aider son mari, il se plaça de suite devant le forgeron et armée qui plus est. Elle tenait dans ses mains, deux beaux katars. On pouvait voir au loin le corps du rator qui devait la surveiller, surement mort à cause d'un mauvais coup engendré par le décharné carnivore ou l'apparition du serpent. Le sourire était revenu sur les lèvres de Van, la situation était critique, mais il ne pouvait s'empêcher de se rassurer en la voyant pleine de vie. Ils allaient combattre ensemble, créer un duo de techniques très différentes. Et lorsque le serpent attaqua une nouvelle fois, les deux compagnons se séparèrent chacun de leur côté. Setsuka prit une grande inspiration puis se mit à cracher du feu. Tandis que Van fit disparaitre toutes les armes éparpillées dans l'arène pour les matérialiser de nouveau à côté de lui.

"Gate of Wahalla."

Une pluie de lames se concentra sur la peau d'acier de ce reptile. D'un côté il se faisait griller et de l'autre transpercer. Malheureusement pour eux, ceci avait l'air de ne pas faire beaucoup d'effet, la solidité de sa peau semblait infranchissable et même sa sa charge tapa seulement un mur, l'impact créa une secousse très dangereuse. Equillios devait en subir les conséquences, des tremblements de terre se propageait un peu partout au dessus. Il fallait trouver une solution pour percer ce blindage. Le samurai attrapa l'un de ses katana après s'être stabilisé, le sol devenait très fragile. Les deux mains serrant le manche, il se concentra un instant et la lame devenait de plus en plus rouge. L'échauffement du fer donnait cet effet incandescent et surement très brulant. Il donna un signe des yeux et Setsuka comprit de suite qu'elle devait agir pour attirer l'attention du serpent. Aussitôt elle employa une de ses techniques de ninja. Les mains formant plusieurs signes pour ensuite les diriger vers le haut. Un cercle de feu se créa autour d'elle puis les flammes prient un peu plus d'intensité et formèrent un dragon de feu qui se déchaina sur l'animal géant. L'explosion blessa enfin l'animal qui resta immobile quelques secondes. La déflagration toucha un peu plus les fondations de l'arène qui n'allait plus tenir très longtemps. Mais Van en profita pour aller planter directement son épée dans la tête de leur agresseur. Grâce à l'augmentation de puissance, l'attaque toucha au but et d'un geste sec et rapide, le samurai élargit l'entaille le long du crane.

Le serpent tomba raide mort. Il ne restait plus qu'à se réjouir de la victoire et à décamper d'ici. C'était ce qu'ils allaient faire, avant qu'un autre malheur ne décide d'intervenir. La queue du serpent se mit à bouger puis se déplaça tellement vite en direction de Van, qu'il n'eut le temps de réagir et se prit l'attaque de plein fouet. A cela s'ajouta un effet perçant qui donna un coup mortel à l'homme dont le corps glissa sans vie sur le sol. A ce moment là, la situation était devenu trop pesante, impossible à surmonter. Setsuka se mit à courir vers l'élu de son cœur, alors que le reptile était en train de muer. Sa peau se craqua en deux pour laisser sortir un serpent tout blanc et plein de vie, comme si tout ce qui venait de se passer, n'était rien à ce qui allait vraiment se produire. Et une voix familière s'éleva pour rendre l'atmosphère encore plus déroutante.

"Je suis de retour. AH ! AH ! AH ! AH!"

Morphis était bien là... Prêt à se venger. Comment a-t-il pu prendre possession de ce corps? Ou bien était ce calculé d'avance? En tout cas, qui allait se débarrasser de lui maintenant?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Boutga1028/30[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Boutga11113/80[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (113/80)

[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé)   [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) EmptyMar 15 Mar - 21:09

[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Raijin
~ Raijin le miroir de l'âme ~

"Vaa... VAAAAN !"

Setsuka s'accroupit près de Van, les larmes commençaient à couler le long de ses joues. C'était la première fois qu'elle s'était attaché à quelqu'un, même si cela ne dura qu'un jour, elle avait l'impression de le connaitre depuis si longtemps. Elle ne voulait pas le perdre, analysant rapidement la blessure le long du dos de l'homme. Malheureusement, il ne respirait plus déjà, tout ses organes avaient surement été broyé et plus aucun signe de vie ne se dégageait plus de lui. Il était trop tard... La vampire aurait pu se mettre en colère et partir se venger, mais elle oublia complètement la présence du reptile, toutes ses pensées étaient dirigées vers cet homme, gisant au sol. Ne sachant quoi faire, elle se laissa simplement tombé, les deux bras posés sur le corps du défunt. Ses larmes tombèrent à flot et elle se mit à se morfondre sur elle même.

*J'ai été si heureuse de voir que quelqu'un était venu à mon secours. Jusque là, je me suis toujours débrouillée seule. Je suis allé pour la première fois dans une fête foraine et je me suis bien amusé. Tu m'as apprit beaucoup de choses, je t'en serais toujours redevable... Pourquoi faut il qu'on se quitte comme ça? J'aurais tant voulu te connaitre davantage. Le monde semblait si différent à tes côtés. Même si une règle de mon clan m'a obligé à vouloir t'aimer, je l'ai accepté et je ne le regrette pas.*

Les secondes défilaient et le serpent se rapprocha lentement de sa prochaine proie. Morphis allait se délecter de ce repas. A la base il voulait capturer Van, mais à cause des évènements, il devait agir autrement et il valait mieux le tuer. Cette tache désormais accomplit, il ne restait plus qu'une gêne, Setsuka. Il commença à ouvrir la gueule, quelques mètres les séparaient. Et contre toute attente, une forte lumière se dégagea du corps de la kunoichi, une incroyable intensité qui paralysa le reptile sur le champ. Tellement éblouit et surprit, que son corps n'eut même pas la force de se déplacer en arrière. Il avait juste fermé les yeux pour ne pas s'exploser la vue. Mais que venait il de se passer?
Setsuka attrapa une main du guerrier tombé au combat puis l'enferma avec l'autre, serrant fortement les doigts près de sa poitrine. L'énergie lumineuse se mit à parcourir tout le corps de l'homme et petit à petit les blessures s'évaporèrent. Un miracle, Setsuka venait d'accomplir quelque chose de phénoménale. Elle ne connaissait pas ce talent, celui de guérir, beaucoup de monde possédait un pouvoir caché, une force qu'on pouvait développer à tout moment de la vie. Et aujourd'hui, elle venait de le découvrir. Cependant, un nouveau pouvoir à et un tel niveau d'utilisation, sans entrainement et expérience, cela manquait de maitrise et les effets secondaires n'allaient pas tarder à arriver. Ses mains commencèrent à trembloter, alors que Van reprit vie, c'était elle qui perdait la sienne. Prenant conscience de ce fait, elle se résolu à sacrifier sa vie, voulant accomplir une action qui justifierait qu'elle soit né. Donner sa vie à quelqu'un, était ce si extraordinaire que ça? Sur le moment, c'était ce qu'elle pensait, alors elle n'hésita pas à le faire. Avant de sombrer, elle caressa la joue de Van et tomba lourdement au sol, faisant disparaitre la lumière avec elle.

*J'ai l'impression d'avoir entendu une voix... Qu'est ce qui m'est arrivé? Où suis je? Ah oui... J'ai reçu un coup. Je ne suis pas mort? Setsuka...*

Le forgeron ouvrit lentement des yeux, cligna plusieurs fois et se rendit compte que le reptile était là, toujours paralysé. Mais il sentit quelque chose sur lui, vérifiant ce que c'était, il se redressa de suite en voyant Setsuka puis la prit dans ses bras. Par réflexe, il vérifia son pouls et cela ne donnait rien. Prit de panique, il vérifia une seconde fois et toujours rien. Que s'était il passé durant son effondrement? Le responsable ne pouvait qu'être ce serpent. Un sentiment étrange commença à jaillir de lui. De la colère? Peut être. De la tristesse? Peut être aussi. Les deux? Surement. Il se leva, gardant la demoiselle dans ses bras et la transporta telle une princesse un peu plus loin. Arrivé près d'un mur, il déposa le corps délicatement, ses cheveux se redressèrent étrangement. De petits éclairs apparaissaient le long de son corps. Et lorsqu'il se tourna vers son ennemi, ce dernier venait de reprendre possession de ses sens et sans plus attendre, il fonça droit sur Van.

"Exterminium."

En deux secondes, Van se volatilisa pour apparaitre juste à côté de la tête du serpent et lui donna un violent coup de poing chargé en électricité. La bête s'envola contre un mur et un éboulement s'en suivit. Non loin d'en avoir finit, le guerrier renaissant se défoula sur sa proie. D'abord il envoya plusieurs épées de façon à encercler une bonne partie de la bête. Puis il envoya un éclair qui relia toutes les lames. Une prison de foudre venait d'être créée en un rien de temps. Il disparu à nouveau pour se retrouver en quelques secondes sur l'animal. Là, il se donna à cœur joie, créant un déferlement de coups de poings de la même intensité que précédemment. Les décharges se développaient le long du corps de Morphis qui paralysèrent les muscles. Alors que la douleur montait à grande vitesse, la victime ne pouvait que pleurer son sort et voulu même se rendre. Il tenta de faire entendre raison le guerrier mais celui-ci n'écoutait même plus. Frappant, frappant de toutes ses forces, jusque créer de grosses contusions et une giclé de sang.

"Ar... Arrête ! Hurf...Outch... Je t'ai dit d'arrêter ! Je... Je me rends !"
"Exterminium..."
"Je suis...désolé... Si tu veux que je libère tout le...Arf... Monde. Je le ferais !"
"Exterminium..."

Van s'arrêta d'un seul coup, le poing levé. Morphis cru que son prédateur l'avait écouté. Bien content de ne pas mourir encore une fois, il chercha dans ses dernières forces pour s'enfuir. Dommage pour lui, le forgeron emmagasina une terrible dose d'électricité dans son poing, à tel point que des éclairs partaient dans tout les sens. Et finalement, il mit fin à la vie de cet ancien homme rat. Le poing traversa carrément le corps du serpent pour le couper en deux et l'explosion donna le coup fatal aux fondations de cet endroit. Tout s'écroula de toute part, enterrant tous ceux qui se trouvaient là. Bien sur, Van n'allait pas se laisser décourager pour autant. Il se précipita vers Setsuka et transporta son corps vers le haut. Au fur et à mesure qui tout s'effondrait, le forgeron montait, créait des ouvertures, creusait du mieux qu'il pouvait jusqu'à être complétement dépassé.

De l'extérieur, à la surface, on pouvait voir qu'une crevasse se créait. Puis un trou énorme apparu, emportant la moitié d'une maison dans le sol. Plusieurs personnes se rassemblèrent autour, se demandant bien ce qu'il s'était passé. Et après quelques minutes, une explosion retentit au centre du creux, des cailloux de terre fonçaient dans tout les sens et un homme se trouvait dans le ciel. Van avait survécu, tenant toujours le corps de Setsuka dans ses bras. Il était à bout de souffle mais bien en vie. La foule s'exclama en même temps mais Van avait déjà disparu au loin, toujours en mode Raijin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Boutga1028/30[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Boutga11113/80[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (113/80)

[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé)   [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) EmptyMer 16 Mar - 19:46

[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Saki
~ Saki la soeur ainée ~

Retour en arrière de 20mn...

Pendant que Van affrontait le serpent géant, une femme se cachait dans l'ombre, cachant sa présence et son image. Les membres du clan Akakrosu ont l'habitude de surveiller ceux qui s'éloignent un peu trop du village. Et comme c'était le cas pour Setsuka, elle avait bien sur quelqu'un pour l'observer. La personne chargée de la surveillance n'était pas un gardien, juste un informateur, il ne devait donc pas agir dans le quotidien. Pour accomplir cette tache, Saki devait observer sa petite sœur au moins quelques heures par jour. Et si elle ne pouvait pas le faire, quelqu'un d'autre y été dépêché. En tout cas, Saki se trouvait au milieu de cette grosse bataille. Par chance, elle tomba sur la sphère de contrôle mentale qui avait roulé sur le sol. Intriguée, mais surtout curieuse d'en apprendre plus sur cet objet, elle le garda avec elle. Mais la situation devenait critique, tout allait s'effondrait, alors Saki fut obligé de partir à l'avance. Au fond, elle s'inquiétait pour Setsuka, mais elle ne pouvait rien faire, du moins elle n'en avait pas le droit. Setsuka avait décidé elle même de quitter son village, elle devait donc assumer son choix. La mort faisait partie des conséquences possible. Sur son chemin, elle ne croisa personne, pas même un rat. La bataille faisait tellement rage, que les impacts et les chocs produit, faisaient fuir tout le monde. Et bien vite, elle arriva à la surface pour contempler de loin la crevasse qui s'était formée au milieu d'Equillios. D'ailleurs, elle se mit à poursuivre Van qui s'envolait au loin, emmenant le corps de Setsuka avec lui.

Et maintenant...

Van se posa derrière une maison, étalant le corps de Setsuka au sol. L'énergie de foudre qu'il dégageait, disparu d'un seul coup et contrairement à avant, il avait tout gardé en mémoire, tout ce qu'il avait accomplit. Cela était le signe d'une amélioration dans la maitrise de cet élément. Puis au fond de lui, cela dévoilait ce qu'il était en réalité. Pas tout à fait un être humain, sans pour autant ne pas en être un. Il appartenait à une race dont le nom lui était inconnu pour le moment. Mais devant ce désastre, devant le corps inanimé de la vampire, Van ne pu trouver une joie à exprimer. Même si la colère ne se lisait pas dans ses yeux, il cherchait quand même à faire du mal. Ses doigts se serraient fortement, il aurait pu faire couler du sang s'il continuait, mais lâcha subitement sa pression et leva son regard vers le ciel. Des nuages gris étaient apparu entre temps, il allait commencer à pleuvoir. L'air devenait lourd et le forgeron pouvait sentir qu'un terrible orage allait se déchainer.

Au même moment, Saki sautait de toit en toit pour rejoindre sa petite sœur. Mais elle se faisait poursuivre par une bande de rators qui voulaient récupérer la sphère de contrôle mental. Elle faisait tout pour s'effacer, disparaitre comme elle avait l'habitude de le faire, mais à un moment ou l'autre, ils arrivaient toujours à la repérer, comme si la sphère les appelait. Alors elle continua simplement son chemin, jetant quelques shurikens sur le passage afin de les ralentir. Néanmoins au bout d'un moment, elle en avait marre et attrapa la sphère, jeta un dernier coup d'œil et la balança derrière elle pour s'en débarrasser. Comme ça les rators n'allaient plus l'embêter, puis tant pis si sa curiosité n'allait pas être comblé. Sans s'en rendre compte, elle se trouvait tout proche de Van à ce moment là et la sphère atterrit tout juste à côté de lui. Au son du contact au sol, le forgeron baissa ses yeux pour voir d'où il provenait et remarqua la sphère. Quatre rators débarquèrent par la suite et se ruèrent sur la sphère pour l'attraper le plus vite possible. On pouvait remarquer qu'ils se chamaillaient entre eux pour la prendre le premier. Cependant, Van n'allait pas laisser ça impuni, encore envahir par une émotion forte et une envie de destruction, il matérialisa deux katanas, une dans chaque main et fonça droit sur les rongeurs.

*Technique à deux épées : Les cornes du démon.*

Les lames mise en avant, telles des cornes pouvant tout transpercer. La vitesse de pointe qu'atteignit le samurai suffit à faire valser deux rators sur les côtés. Tandis que les deux autres bondirent autre part pour esquiver la charge. Perdu dans son début de folie, sans avoir recourt à Berserker pourtant, Van attaqua sans attendre une seconde. Il lança un katana sur le rator le plus proche, empalant une des pattes et bloquant sa victime sur place. Le guerrier enchaina sur un coup de lame vertical qui coupa en deux le rongeur. Le dernier rator voulu s'approprier la sphère en passant par derrière, mais Van ne l'oublia pas. Levant une main vers la créature, elle se retrouva immédiatement emprisonnée par une multitude de lames matérialisées autour. Avant de lui donner sa sentence, Van observa la sphère qui se trouvait au sol. Lui aussi fut attiré par elle et décida de la garder avec lui. Il s'approcha donc de l'objet, et lorsque le rator tenta de s'échapper, toutes les lames se resserrèrent, transperçant de toute part le corps du rongeur. On entendit son cri de douleur résonner dans toute la ruelle. Enfin sa colère un peu évaporée, il ramassa la sphère et l'observa plus en détail puis la rangea dans une de ses poches.

Le temps d'avoir combattu vaillamment, que le corps de Setsuka s'était volatilisé. Que s'était il passé? Van n'en croyait pas ses yeux et se jeta à l'endroit même où elle se trouvait auparavant. La tristesse pouvait se lire sur son visage, ses forces l'abandonnèrent mais avant qu'il ne tombe sur les genoux, une voix retenti d'un seul coup, celle de Saki, toujours caché dans l'ombre.

"Ne t'inquiètes pas. On va prendre soin d'elle. Elle appartient à notre clan."

Le forgeron ne pouvait pas faire grand chose en fait. Il se résolu à lui laisser. Si vraiment ce qu'elle disait était vrai, alors effectivement elle sera bien traité par les gens du même clan. Il ne connaissait pas ce clan bien entendu, mais seul la confiance pouvait le maintenir en état de tranquillité. Autrement, il se serait mit à tout casser et forcer Berserker à sortir de lui même, chose qui ne s'est encore jamais produit durant toute sa vie. Van allait reprendre sa vie normale, comme s'il n'avait jamais connu Setsuka, du moins c'était ce qu'il pensait. Il avait le pressentiment qu'il ne la croisera plus. Et il avait bien raison... Alors que le forgeron était partie de son côté, Saki emmena le corps de Setsuka à son village.

Un rituel se mit en place. Setsuka était allongé sur une grosse dalle en pierre et plusieurs personnes se trouvaient autour d'elle, en cercla et les mains bien tendues sur les côtés. Ils prononçaient des mots dans un dialecte très spécial. saki se trouvait en recul et pensait à diverses choses, notamment au sujet de sa petite sœur.

*Je suis désolé petite sœur. On va effacer de ta mémoire cette rencontre avec cet homme. Le pouvoir de guérison est signe de mort pour nous. Une fois qu'on la développé, nos cellules dégénèrent. Je ne sais pas pourquoi tu as survécu, un miracle peut être. Mais on va te faire retourner en arrière, pour oublier ces évènements. Tu vas voir, on vivra à nouveau ensemble et je te protègerais cette fois-ci.*


Une rencontre... Un lien... Une perte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Boutga10900/900[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Boutga1140/40[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (40/40)

[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé)   [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) EmptyVen 15 Avr - 15:13

Van Walsung --> 40xp + 1 lvl pourvoir spécial

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé)   [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête] Visite des bas fonds by Van (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quete]Visite des bas fonds[Finie]
» [Quète] Les bas fonds (youkaïdikaïdikaïda) [Terminé]
» [Quête] Les Bas Fonds [Terminé]
» [Quête] Les Bas Fonds d'Equillios
» Visite de courtoisie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: