Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Capture [PV Serena] [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga10200/200Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1140/40Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)

Capture [PV Serena] [Terminée] Empty
MessageSujet: Capture [PV Serena] [Terminée]   Capture [PV Serena] [Terminée] EmptySam 9 Avr - 14:57

-Je veux leurs têtes sur un plateau. Ils ne vont pas me narguer longtemps. Les entrelacs du destin m'ont montré cette fille, un de leur commandants, elle est la clé. Il me la faut, vivante, je me charge de cette mission, je ne prendrait que quelques hommes.
_______________________________________

Pierre se tenait là, entre deux énormes rochers, ces lieux étaient calmes, mais bientôt le tintamarre du combat envahirait les lieux, un sourire apaisé fendit le visage du déchu, la Séléne lui avait déjà échappé. Mais cette fois l'embuscade allait la prendre elle est personne d'autre. une dizaine de soldat attendait, accroupis dans la brume. Une lueur sanguinaire dans le regard, la folie du combat à venir les prenant déjà. Pierre tira sur sa cigarette et souffla la fumée vers l'endroit ou allait apparaître la Séléne, ce serait un vrai jeu d'enfant. Son sourire disparu alors qu'il percevait l'aura de cette dernière. Il jeta sa cigarette et l'écrasa, un clone apparut derrière lui et changeât de forme, prenant celle du chef des gardiens.
La phase 1 allait pouvoir commencer.
_______________________________________

Le clone avançait à grandes enjambés vers La Séléne, arme à la main, et prudemment, il vit soudain sa forme dans la brume, il se mit à courir vers elle un air affolé sur le visage.

-Serena! Notre base est attaquée, Les troupes de Pierre mène l'assaut, les autres ne vont pas tenir longtemps. Vite! Reste sur tes gardes leur arrière garde n'est pas loin, on doit s'en charger. Suis moi!

Il se mit alors à courir vers le lieu du piège, très vite, il se mit hors de portée de vue de la Séléne en tournant à un rocher et disparut en silence. Deux soldats attendait en silence, un air concentré sur le visage, pour saisir la Séléne, des archers attendaient, arc bandés, prêt à faire feu si la dame faisait mine de résister. Pierre observait patiemment la scène, attendant de voir à quel point cette mascarade marcherait. Son coeur battait la chamade, la furie de l'action le prenait déjà, son épée apparut dans sa main, il se doutait que tout cela ne serait pas aussi simple, mieux valait prendre des précautions au cas ou ça deviendrait compliqué.

-Approche ma petite, viens donc à la rescousse de ton chef adoré.

Il prit la forme du chef des gardiens et poussa un hurlement de rage assez convaincant, quelques soldats frappèrent sur leurs armures derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1030/30Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1195/80Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (95/80)

Capture [PV Serena] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Capture [PV Serena] [Terminée]   Capture [PV Serena] [Terminée] EmptySam 9 Avr - 15:45

Serena était inquiète, les mots griffonnés sur les messages rassemblés par ses agents en Harmonia passaient et repassaient sans discontinuer dans son esprit.
Plusieurs d'entre eux avaient repéré des mouvements suspects autour du Fort Abandonné, la bâtisse séculaire au sein de laquelle les Gardiens avaient dissimulé leur cercle.
Pourtant ils prenaient nombre de précautions pour ne pas se faire repérer, fixant leurs réunions au dernier moment via des messages lisibles par eux seuls et quand l'un des responsables rejoignait la forteresse, il se devait de ne pas se faire repérer.
Etait-il possible que Liam et Saladin aient fait preuve d'imprudence, à tel point qu'ils auraient guidé leurs ennemis jusqu'à leur cachette ?
La magicienne blanche avait bien du mal à le croire.

Mais plus inquiétant encore, un des messages évoquait un homme à la chevelure blanche, entièrement vêtu de rouge.
Le souvenir de Pierre Chrisme, un Esprit Déchu qui avait bien failli la brûler vive dans les profondeurs du Bois de l'Innocence, était encore bien présent dans son esprit, pourquoi diable cette engeance des ténèbres venait-elle rôder auprès de leur quartier-général ?...
Mais la brume qui s'élevait autour d'elle alors qu'elle approchait du Fort Abandonné l'arracha à ses sombres pensées et l'inquiéta davantage, la brume se levait rarement par ici, un peu comme si les lieux eux-mêmes tentaient de l'avertir d'un danger imminent.
D'un doigt, elle souleva gentiment le bec de sa petite compagne à plumes afin de l'inciter à s'envoler.


- Va te mettre en hauteur Tsuki et garde les yeux bien ouverts ! Je veux m'assurer de ce qui se trame par ici !...

La petite chouette harfang n'était pas heureuse de cet ordre mais elle prit néanmoins son essor dans le ciel d'Harmonia.
Serena savait que sa petite compagne avait de bons yeux, elle lui serait utile si jamais quoi que ce soit de suspect se tramait sous les murailles de l'antique forteresse.
Mais sa fidèle compagne ailée avait à peine disparu dans le ciel pour rejoindre un perchoir que des pas se firent entendre dans la brume.
Instinctivement, elle se mit en garde, la main sur la poignée d'une de ses Epées Spirituellles et prête à utiliser ses pouvoirs sur le premier adversaire qui se présentait.
Mais une silhouette familière se dessina dans la brume et elle devina les traits de son chef de guilde, complètement défaits.


- Saladin !...

Le jeune homme semblait complètement affolé, ce n'était pourtant pas dans ses habitudes mais elle comprit mieux quand ses paroles franchirent ses lèvres.

- Serena ! Notre base est attaquée, les troupes de Pierre mènent l'assaut, les autres ne vont pas tenir longtemps. Vite ! Reste sur tes gardes, leur arrière-garde n'est pas loin, on doit s'en charger. Suis-moi !

Le premier geste de la Lucinienne fut de dégainer sa lame et de suivre Saladin, mue par l'inquiétude pour leurs frères d'armes.
Mais au bout de quelques mètres, alors que le chef des Gardiens disparaissait dans la brume, elle se figea brusquement dans sa course.
Pourquoi diable n'entendait-elle rien ? Connaissant ce Pierre, il n'aurait pas hésité à attaquer le Fort Abandonné de toute sa puissance, dans les flammes et la fureur.
Mais une brève lueur sous elle attira son attention et elle écarquilla les yeux : l'Epée Spirituelle qu'elle tenait en mains luisait doucement au coeur de la brume, montrant par sa luminescence qu'elle percevait une présence maléfique non loin.
Un cri de rage fit sursauter la Gardienne, il n'y avait pas à en douter, c'était la voix de Saladin et le fracas de métal qui s'en suivit signifiait qu'il était face à des ennemis !
Cette brume environnante la gênait, elle ne pouvait voir ce qui se tramait autour d'elle.
D'un geste, usant de son pouvoir sur l'élément aquatique, elle dissipa la vapeur d'eau autour d'elle comme s'il ne s'agissait que d'un fin voile déposée autour d'elle.
Et elle écarquilla les yeux d'horreur !...


- Qu'est-ce que...

Il n'y avait aucune trace d'une bataille dans les environs.
C'était un piège savamment élaboré et les grincements de corde de deux archers qu'elle capta lui firent douloureusement comprendre.
Par télékinésie, elle brisa les cordes des arcs qui cinglèrent violemment les visages de leurs propriétaires jusqu'au sang.
Ce Saladin n'était sûrement qu'un magicien usant du don de métamorphose mais il savait que celui-ci était à la tête des Gardiens et rien que posséder cette information le rendait suffisamment dangereux.
Elle devait fuir et rapidement : à son commandement, une brume autrement plus épaisse envahit les lieux et la fit disparaître aux yeux de ceux qui la convoitaient.
Et elle déploya ses ailes blanches : par les airs, nul ne pourrait la suivre.
Du moins, c'était ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga10200/200Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1140/40Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)

Capture [PV Serena] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Capture [PV Serena] [Terminée]   Capture [PV Serena] [Terminée] EmptySam 9 Avr - 16:04

La chouette... elle ne pouvait rien voir pour le moment, tout était bien ficelé, pus la brume se leva d'un seul coup et tout fut très rapide, les cordes des arcs claquèrent et fouettèrent les visages de leurs propriétaires, le pouvoir des ondes sonores était donc capable de ça? Cette gamine était vraiment surprenante. Puis une brume épaisse se leva et boucha la vue de tout les sodlats et du déchu, mais la signature énergétique de la Séléne était inimitable, Pierre recula dans un portail. Sortant pile derrière Serena.

-Dommage Mademoiselle j'aurait voulut faire ça dans la douceur.

Le portail se referma derrière le déchu, ailes déployées, qui observait Serena de son regard le plus amusé. Les cris des braves soldats qui étaient défigurés parvinrent à ses oreilles, il prit une grande inspiration en fermant les yeux, les morts sur le champs de batailles, la beauté des lieux annihilée, le sang qui se mêle à la boue... oui... il ressentait cette ivresse d'avant-combat, sa lame se posa sous le nez de la lucinienne et un sourire charmeur s'afficha sur son visage.
Il aurait tellement voulu que ça se passe sans violence, mais un plan ne survit jamais à la réalité du terrain.

-Rends-toi sans faire d'histoire ma jolie, je ne voudrait pas abîmer ce beau visage, et je sait me montrer clément. Je te promet qu'aucun mal ne te sera fait... pour l'instant.

Des jurons retentirent et les soldats tentèrent de dissiper la purée de poix qui les empêchait de voir à plus de trente centimètres devant eux. Ils se débattaient a grands renforts de cris. Quelle bande d'incapables.

-Quel dommage que nous soyons ennemis, j'aurait aimé en avoir des comme vous dans mon camps, mais les voix du destin sont impénétrables.

Une fumée rose s’éleva de la lame du déchu, un gaz paralysant soporifique généré par son pouvoir du poison, il ne restait plus qu'à espérer qu'elle ne se débattrait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1030/30Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1195/80Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (95/80)

Capture [PV Serena] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Capture [PV Serena] [Terminée]   Capture [PV Serena] [Terminée] EmptySam 9 Avr - 17:07

Serena était sur le point de prendre son essor quand soudain un bruit familier la surprit.
Elle connaissait ce son entre tout autre, l'ouverture d'un Portail !...
Instinctivement, la Gardienne se retourna, elle devait savoir s'il s'agissait d'une porte de sortie pour elle ou bien d'une nouvelle catastrophe à venir.
Et la réponse lui vint bien vite : Pierre Chrisme en personne surgit de ce portail, un sourire faussement désolé au visage.


- Dommage Mademoiselle j'aurais voulu faire ça dans la douceur.

Le regard pétillant d'amusement du Déchu disait le contraire, il était fou de joie à l'idée de s'en prendre à la Lucinienne, nul besoin de lire dans ses pensées pour cela.
Le regard écarlate de la demi-Sélène s'assombrit : ainsi ses agents avaient raison, il rôdait dans le coin plusieurs jours auparavant, déjà à ce moment-là il tramait ce traquenard pour la faire tomber dans ses filets.
Mais avant que la jeune femme eut l'idée de faire le moindre geste pour se dégager ou riposter, la pointe de l'épée de l'entité maléfique se plaça pile devant son visage.
Un sourire charmeur envahit le visage de Pierre tandis que ses yeux vairons ne la quittaient pas des yeux un seul instant.


- Rends-toi sans faire d'histoire ma jolie, je ne voudrais pas abîmer ce beau visage et je sais me montrer clément. Je te promets qu'aucun mal ne te sera fait... pour l'instant.

Les pupilles couleur rubis de la magicienne blanche s'assombrirent encore davantage, elle ne croyait pas un traître mot de l'Esprit Déchu devant elle.
Il n'hésiterait pas à lui faire du mal si cela servait ses desseins et il n'avait sans doute pas pris la peine de se déplacer auprès du Fort Abandonné pour rien.
Nul doute que l'entité maléfique soupçonnait déjà que les Gardiens se rassemblaient non loin d'ici et qu'il voulait se servir d'elle pour les attirer à lui.
Jamais elle ne lui servirait d'appât pour mener les protecteurs des Esprits Créateurs à leur perte, elle préférait mourir !...
La Lucinienne réfléchissait à toute vitesse, elle devait trouver une solution pour se sortir de ce mauvais pas.
Et les jurons qu'elle entendait autour d'eux lui apporta une première réponse, les sbires de Pierre étaient totalement aveugles dans cet épais brouillard qu'elle venait de générer.
Elle devait simplement se débarrasser de l'Esprit Déchu face à elle mais ce ne serait pas une mince affaire.
Voir la demi-Sélène silencieuse et calme face à lui fit croire à l'entité malveillante qu'elle se rendait et un sourire satisfait se dessina sur son visage.


- Quel dommage que nous soyons ennemis, j'aurais aimé en avoir des comme vous dans mon camp mais les voies du destin sont impénétrables.

En voyant la lame du Déchu se charger d'une fumée rose qui la prenait à la gorge, Serena n'hésita plus en dépit de la menace de l'arme.
D'un coup d'ailes, elle s'éloigna de Pierre et elle prit une profonde inspiration en dépit de la brûlure qu'elle ressentait après une seule inhalation de cette étrange fumée.


- VOUS NE M'AUREZ PAS !

Son cri se mua en une onde de choc qui aurait brisé bras et jambes à tout autre à une aussi courte distance mais elle n'oubliait pas que c'était un Esprit Déchu qui se tenait face à elle.
Elle s'enfonça dans la brume épaisse tout en utilisant son don de Bénédiction sur sa gorge qui la brûlait, quel maléfice son ennemi lui avait-il jeté ?
La magicienne blanche allait user de son pouvoir sur l'élément aquatique pour étendre cet épais brouillard sur des kilomètres, jamais Pierre ne pourrait la poursuivre dans une telle purée de pois !...
Elle devait lui échapper, il n'y avait pas d'autres solutions !...


Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga10200/200Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1140/40Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)

Capture [PV Serena] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Capture [PV Serena] [Terminée]   Capture [PV Serena] [Terminée] EmptySam 9 Avr - 17:24

L'onde de choc envoya Pierre en arrière, le projetant dans un rocher qui se brisa en plusieurs gros morceau, des éclats de roches partirent en tout sens égratignant sa forme corporelle et déchirant ses vêtements, il eut même la surprise de s'enfoncer dans le sol, un humain normal aurait été tué ne serait-ce que par l'onde de choc, le déchu se releva et reprit un semblant de dignité en effaçant les effets de sa chute. Il reprit contenance et afficha un sourire carnassier. Cette petite en valait vraiment le coup, si tout les gardiens étaient de la même trempe, on allait pas s'ennuyer sur le champs de bataille. Sa lame s'enflamma.

*Tu est exaspérante ma petite mais ça ne te rend que plus intéressante, je ne te laisserait pas filer, tu a ma parole.*

La lame de Pierre décrivit un arc de cercle et ce dernier usa de sa vision thermique pour localiser la Séléne, il se jeta d'une impulsion puissante sur elle, épée brandie, une colonne de flamme partit de l'épée, enfermant la Sélène dans un tunnel. Pierre referma se tunnel derrière Serena et derriére lui, un sourire mauvais s'affichant sur son visage.

-Je me montre patient avec toi, comme avec un enfant, mais parfois les enfants on besoin d'une correction. Rend toi sans faire d'histoire et jette tes armes à terre ou subi mon courroux.

La lame décrivit un arc de cercle et du poison en sortit un poison visqueux et acide qui calmerait les ardeurs de cette petite effrontée. Pierre se lança à la suite de cette attaque et transforma sa main en buveuse d'énergie, un contact suffirait à aspirer de l’énergie magique à cette insolente. L'épée disparue et Pierre fonça droit devant lui en poussant un hurlement de rage, sa main partit vers la tête de la Séléne, personne ne résistait à un déchu sans subir un juste chatiment.

-Reçoit ta punition insolente!

Cette attaque permettrait d'affaiblir suffisamment la Séléne pour la soumettre. Il ne devait surtout pas la tuer, il devait la garder en vie, il tentait de garder cette idée en tête au milieu de l'ivresse du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1030/30Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1195/80Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (95/80)

Capture [PV Serena] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Capture [PV Serena] [Terminée]   Capture [PV Serena] [Terminée] EmptySam 9 Avr - 18:07

Une lueur luminescente autour d'elle, Serena s'enfonçait dans la brume qu'elle avait elle-même générée.
Elle avait laissé le Déchu et ses sbires derrière mais elle ne pouvait pas encore prendre son essor.
Le terrain était accidenté et pourvu d'un sous-bois, elle-même ne voyait guère à travers l'intense brouillard mais elle ne pouvait se permettre de le dissiper autour d'elle, elle aurait immanquablement été repérée par son ennemi.
Mais apparemment ce dernier n'avait pas besoin de ça et la Gardienne se retourna brusquement en entendant... une sorte de ronflement au-dessus d'elle.

Ses yeux écarlates s'écarquillèrent d'horreur en voyant un tourbillon de flammes fondre sur elle, prête à la carboniser sur place.
Elle eut un geste pour dresser autour d'elle une barrière aquatique comme elle l'avait fait au coeur du Bois de l'Innocence mais elle n'en eut ni le temps ni la nécessité.
Le tourbillon de flammes s'abattit autour d'elle, comme une cage flamboyante à la chaleur étouffante, à tel point que la demi-Sélène dut replier ses ailes blanches de crainte de les roussir.
Mais brusquement une silhouette franchit le mur de flammes et elle vit apparaître l'Esprit Déchu qui leur avait donné naissance, sa lourde épée à la main, un sourire mauvais se dessinait sur ses lèvres et une lueur malveillante étincelait dans son regard vairon.


- Je me montre patient avec toi, comme avec un enfant, mais parfois les enfants ont besoin d'une correction. Rends-toi sans faire d'histoire et jette tes armes à terre ou subis mon courroux.

Le regard couleur rubis de la Lucinienne étincela d'une lueur d'agacement, elle en avait sincèrement assez qu'on la juge sur son apparence.
Certes la demi-Sélène gardait une apparence d'adolescente depuis plus d'un siècle mais elle était une femme corps et âme, n'en déplaise à cette créature.


- Je ne suis pas une enfant ! Ah !...

Apparemment, Pierre se moquait totalement de ses états d'âme car, d'un mouvement d'épée, il venait de projeter sur elle une substance visqueuse que le bras qu'elle avait érigé en protection avait reçu.
Aussitôt elle grimaça de douleur en sentant une brûlure l'irradier, comme s'il s'agissait d'un acide.
Instinctivement, elle liquéfia la masse visqueuse qui se décrocha disparut dans le sol tandis que son don de Bénédiction officiait pour soigner la blessure aussitôt.
Mais elle avait à peine eu le temps de se guérir qu'elle entendit un cri de rage bestial.
En un instant, le Déchu fut sur elle, sa main tendue devant lui, prête à la saisir entre ses griffes comme un faucon refermait ses serres sur sa proie.


- Reçois ta punition, insolente !

La magicienne blanche prit une brève et profonde inspiration, prête à réitérer son attaque sonique mais en voyant ça, Pierre sembla se raviser au dernier instant et referma brusquement sa poigne d'acier sur sa gorge.
Incapable d'émettre le moindre son désormais, elle se mit instinctivement à se débattre contre l'étau autour de sa gorge frêle mais elle écarquilla les yeux d'horreur aussitôt.
Elle sentait ses forces la quitter à grande vitesse, comme si la main apposée à même sa peau drainait l'immense pouvoir magique qui habitait désormais la demi-Sélène et absorbait par la même occasion sa force vitale afin de la faire sombrer dans les ténèbres.


- N-Non !...

Ce faible gémissement franchit à peine les lèvres de la Lucinienne qui tentait en vain de se défaire des griffes de l'Esprit Déchu.
Mais sa résistance ne semblait que faire plaisir à l'entité maléfique face à elle, son sourire s'agrandissait toujours plus et l'étincelle de joie dans ses yeux vairons.
Sûr de sa victoire désormais, il l'arracha lentement du sol pour être certain qu'elle ne se débattrait plus très longtemps.
Ses forces la quittaient et elle étouffait, elle devait lui échapper pourtant !...


Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga10200/200Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1140/40Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)

Capture [PV Serena] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Capture [PV Serena] [Terminée]   Capture [PV Serena] [Terminée] EmptySam 9 Avr - 18:32

La magie à l'état pure s'écoulait dans le bras de Pierre, il ressentait la formidable puissance de cet être en apparence si chétif. Il approcha son visage du sien et sentit son odeur, la pureté, la douceur, cette fillette cachait bien son jeu, elle était plus redoutable que la moyenne, le déchu jeta un regard admiratif sur la Séléne. Il cessa de pomper son énergie magique afin de lui laisser un semblant de lucidité, mais trop peu pour lancer un quelconque sortilège.

-Il suffit!

Il rayonnait d'énergie présent, une énergie bienfaitrice qu'il élimina d'un coup en lançant un puissant jet de flammes vers les cieux, les gardiens verraient cela et viendrait pour vérifier. Le déchu sourit alors, triomphant au dessus du corps de son ennemie. Il fit disparaître son arme en se pencha sur Serena.

-Tu ne peux rien face à un dieu, il me semblait te l'avoir dit non? Mais bon, je vais être clément. J'ai trop besoin de toi et je ne suis pas le monstre des légendes. Contrairement à ce qu'on murmure, mes soldats ne s'amuseront pas avec toi et tu sera pas torturée... du moins... pas physiquement. J'ai des armes bien plus puissantes et autrement plus efficaces.

Les soldats alertés par le bruit et la colonne de flamme se regroupaient autour de leur chef, ils riaient grassement et louaient la puissance de leur chef, Pierre regarda deux d'entre eux qui prirent des cordes pour ligoter la Séléne. Pierre fit un geste, quelques soldats grimpèrent sur des rochers tandis que d'autres installaient un campement. Le déchu se retourna et regarda la Séléne d'un air triomphant.

-Bon, puisqu'à présent nous pouvons parler. Tu va me donner quelques infos sur les gardiens ma jolie... et tu va répondre à cette question : pourquoi protéger les créateurs? J'ai toujours du mal à comprendre comment ces deux menteurs peuvent encore trouver des crétins pour les servir, d'autant que tu m'a l'air plutôt intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1030/30Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1195/80Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (95/80)

Capture [PV Serena] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Capture [PV Serena] [Terminée]   Capture [PV Serena] [Terminée] EmptySam 9 Avr - 19:19

Serena cessa lentement de se débattre, ses forces la quittaient désespérément, elle ne pouvait plus rien faire pour se sortir de cet étau.
Et voir le sourire satisfait, la joie illuminer le Déchu qui se gorgeait de son énergie était absolument insupportable.
Le regard écarlate de la demi-Sélène se brouillait, elle se sentait défaillir.


- Il suffit!

Sans crier gare, Pierre relâcha sa prise sur sa gorge délicate qu'il aurait pu broyer sans aucune peine.
La magicienne blanche retomba lourdement sur le sol, telle une poupée de chiffons.
Elle se sentait terriblement faible, tout son corps frêle tremblait comme si la vie avait menacé de quitter pour toujours ses veines, elle n'avait pas la force de seulement se lever et à peine assez pour parvenir à y penser.
L'entité maléfique, voyant que sa proie ne pouvait plus lui échapper, reprit le contrôle de la cage de flammes qui les enfermait et la mua en une colonne de flammes qui s'éleva très haut dans le ciel, dissipant en partie le brouillard dense que la jeune femme avait généré pour tenter de lui échapper.
Son oeuvre faite, il la rejoignit de quelques pas et se pencha vers elle, saisissant son menton pour s'assurer que la Gardienne n'aurait d'autre choix que de le regarder, un sourire ravi aux lèvres.


- Tu ne peux rien face à un dieu, il me semblait te l'avoir dit non ? Mais bon, je vais être clément. J'ai trop besoin de toi et je ne suis pas le monstre des légendes. Contrairement à ce qu'on murmure, mes soldats ne s'amuseront pas avec toi et tu ne seras pas torturée... du moins... pas physiquement. J'ai des armes bien plus puissantes et autrement plus efficaces.

Serena le foudroya du regard, la seule chose qu'elle pouvait en cet instant.
Cette cruelle créature n'avait rien à voir avec une divinité, elle le savait mieux que quiconque et elle n'avait pas besoin de sa clémence.
Un jour, elle le renverrait aux ténèbres qui lui avaient donné naissance, elle pouvait le jurer !
Mais à peine le Déchu avait-il relâché son étreinte sur son menton que des mains la saisirent et qu'elle entendit des rires gras retentir autour d'elle, les soudards de Pierre les encerclaient désormais.
Elle n'avait plus la force de se débattre, aussi ses hommes n'eurent-ils aucun mal à lui lier bras et jambes avant de l'adosser à une pierre pour qu'elle puisse faire face à leur seigneur et maître.
Autour d'eux, les sbires de l'être des ténèbres s'activaient pour monter un campement, comme s'ils voulaient guetter l'arrivée des Gardiens qui viendraient immanquablement à son secours.
Après avoir contemplé leur oeuvre avec satisfaction, Pierre revint à sa hauteur et la toisa avec son sourire horripilant aux lèvres, une lueur de triomphe dans ses yeux vairons.


- Bon, puisqu'à présent nous pouvons parler. Tu vas me donner quelques infos sur les gardiens ma jolie... et tu vas répondre à cette question : pourquoi protéger les créateurs ? J'ai toujours du mal à comprendre comment ces deux menteurs peuvent encore trouver des crétins pour les servir, d'autant que tu m'as l'air plutôt intelligente.

Le regard de la Lucinienne s'assombrit : elle était si faible que sa vision se troublait lorsqu'elle tentait de fixer son regard sur l'Esprit Déchu mais sa volonté ne ployait pas, elle.
Elle ne dirait rien concernant les Gardiens à cette créature démoniaque, elle préférait mourir que mettre le moindre de ses frères et soeurs d'armes en danger.
Et elle n'avait rien à lui confier concernant sa dévotion aux Esprits Créateurs, la raison lui était personnelle et ce n'était pas à son pire ennemi qu'elle allait la donner.
Elle rassembla les maigres forces qui lui restaient au plus profond de son être, elle devait le faire, jamais elle ne se pardonnerait de faire tomber sa guilde et ses pairs dans les griffes de cette entité malveillante par sa faute !
Puis elle rouvrit les yeux afin de les poser avec un mépris royal sur l'Esprit Déchu face à elle.


- Je n'ai... rien à vous dire !...

La Gardienne rassembla ce qui lui restait de forces pour projeter un message télépathique dans les profondeurs du Fort Abandonné.
Seules ses paroles résonneraient faiblement au coeur de leur cercle, à destination des Gardiens qui oeuvraient dans cette bâtisse pour la paix des trois mondes.


* Ne sortez pas et ne venez pas à mon secours !... C'est un piège !... *

Ce dernier exploit emporta avec lui les dernières forces vives de la demi-Sélène.
Face à l'Esprit Déchu, son corps frêle s'affaissa contre la pierre à laquelle elle avait été adossée, son visage plus blafard que jamais.
Elle venait de perdre conscience : pourtant, une ombre de sourire flottait sur ses lèvres pâles, elle préférait mourir que se soumettre à Pierre.



Dernière édition par Serena Magami le Sam 9 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga10200/200Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1140/40Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)

Capture [PV Serena] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Capture [PV Serena] [Terminée]   Capture [PV Serena] [Terminée] EmptySam 9 Avr - 20:01

Le camps se montait derrière lui, mais Pierre était concentré sur la Séléne, elle ne comptait rien dire, elle pensait sans doute que Pierre était un monstre venu des abysses, mais au fond il était un esprit lui aussi, un dieu, destructeur certes, mais un dieu, tout était équilibre en ce bas monde, mais après tout, chacun ses idées. La persévérance de Pierre lui montrait bien qu'il faudrait sans doute user de violence mentale face à un tel roc de courage. Oui, c'était vraiment dommage qu'elle soit son ennemie, il gagnberait à avoir une telle personne dans ses rangs, bien sur il avait des gens exceptionnels mais un de plus c'était toujours ça de gagner, il la transporta jusqu'à un lit de camps et l'allongeat dessus, la recouvrant d'une couverture.
Les soldats allaient sans doute vouloir s'en prendre à elle, mais il les en empêcheraient, il rechignait à un tel comportement. Un des soldats promena son regard sur le corps de la Séléne et émit un rire gras, Pierre le foudroya du regard et l'homme repartit à ses occupations.

-Tes croyances aveugles te perdront jeune Séléne, j'ai entendu ton message, et ton petit jeu est inutile, ils viendront, sois en sûre, ou alors je t’emmènerait dans les ténèbres et ils ne te reverrons jamais, je ne les veux pas tous tu sait. Je ne veux que votre chef et son guignol de bras droit. Vous êtes pitoyables avec vos idéaux. Si faibles et pathétiques, si frêles, de simples mortels qui ne comprendrons jamais ce que leur cache vraiment les créateurs.

Le déchu saisit un de ses soldats dans sa course et lui glissa une missive dans la main. La nuit tombait, les rayons du soleil couchant jetait des lueurs de feu sur l'armure du jeune soldat qui déglutit et détourna le regard quand son maître fixa ses yeux.
______________________________________________________________________________________

Le soldat marchait avec toute la discrétion qui lui était possible, plutôt jeune, son visage angélique était masqué par l'avant de son casque, il brandissait une épée et son bras tremblait, il leva son bouclier auquel était accroché un linge blanc et déposa une missive la ou son maître lui avait demandé, il recula ensuite et se retourna, ayant visiblement oublié quelque chose.

-GARDIENS! VOUS AVEZ ATTIRE L'ATTENTION DE MON MAÎTRE! CE MESSAGE EST POUR VOUS!

Puis il s'enfuit à toute jambe, priant pour ne pas être suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1030/30Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1195/80Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (95/80)

Capture [PV Serena] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Capture [PV Serena] [Terminée]   Capture [PV Serena] [Terminée] EmptyDim 10 Avr - 14:47

Serena avait sombré dans les ténèbres en usant de ses dernières forces afin de supplier ses frères d'armes de ne pas venir à son secours.
Peu importait ce qui lui arrivait, elle refusait de toute son âme de faire plonger sa guilde droit dans le piège que leur tendait Pierre Chrisme.
Si elle en avait eu la force, la Gardienne n'aurait pas hésité à tout faire pour échapper à son geôlier mais la jeune femme avait perdu conscience sous l'effet du terrible pouvoir d"absorption de l'Esprit Déchu.
Avec lenteur, elle entrouvrit les yeux, elle ne voyait rien, seules les ténèbres l'entouraient.
Peu à peu, elle reprit conscience de son corps et aussi d'une donnée non négligeable : elle n'était plus entravée !...
Aussitôt la magicienne blanche tenta péniblement de se relever et elle y parvint au bout d'une bonne minute d'efforts afin de se tenir sur ses jambes flageolantes comme elle pouvait.
Son regard écarlate contempla les ténèbres tout autour d'elle, elle ne voyait rien, ni ciel ni végétation, ni murs ni fenêtres, seulement un noir d'encre.
Inquiète, elle décida d'appeler sa plus fidèle amie.


- Tsuki !...

Aussitôt sa voix résonna en écho dans les ténèbres tout autour d'elle, comme si elle était perdue au creux de profondes montagnes ou bien prisonnière d'une sorte de cathédrale de noirceur.
Il n'y avait pas la moindre trace de la présence de sa petite chouette harfang, elle était seule dans ces ténèbres angoissantes.
La demi-Sélène ne voulait pas rester seule indéfiniment au coeur de cette noirceur sans fin, courageusement elle rassembla ses forces et se mit en marche.
Malheureusement, plus la Lucinienne avançait, plus elle avait la sensation de s'engouffrer dans ce néant infini sans aucun espoir de retour.
Tout ce qui l'entourait n'était que ténèbres sans autre lueur que la blancheur luminescente de la jeune fille égarée dans ces limbes.
L'angoisse grandissait en elle à mesure qu'elle avançait avec le besoin irrépressible de revoir la lumière, elle devait absolument sortir d'ici !
Puis brusquement une brève lueur, comme un mince espoir, apparut au loin.
Galvanisée par cette maigre lumière, la Gardienne se mit à courir dans sa direction mais ce mince rai de lumière lui semblait infiniment loin.
Après avoir couru pendant ce qui lui semblait des heures, Serena put se figer à simplement quelques pas de la mince lueur qui lui avait redonné espoir.

Avec stupeur, elle constata que celle-ci filtrait sous une porte, particulièrement incongrue à ses yeux dans ce néant infini.
Pourtant elle finit par tendre la main et part appuyer sur la poignée d'argent, lentement la porte tourna sur ses gonds.
La lueur pourtant nocturne qui baignait la pièce l'éblouit un peu après son long séjour dans les ténèbres mais elle écarquilla les yeux quand sa vue revint à la normale.
La salle dans laquelle elle venait de pénétrer était vaste et luxueuse, baignée par la douce lueur blafarde de la Lune qui éclairait le ciel de nuit, tapissée de milliers de fleurs mais ce qui avait figé la Lucinienne sur le seuil, c'était qu'elle n'était pas seule dans cette pièce.
Une femme magnifique était nonchalamment étendue là, à demi-vêtue d'un splendide kimono de la soie la plus pure, coiffée élégamment d'une luxueuse aigrette tandis que sa chevelure immaculée tapissait le sol tout autour d'elle.
Son regard à la couleur de rubis étincela de malice en se posant sur l'intruse et ses oreilles légèrement pointues ne laissaient pas de doute quant à une ascendance elfique.
Sa voix suave et mélodieuse s'éleva dans les airs en direction de la demi-Sélène.


Spoiler:

- Que vois-je ?... Quelle charmante surprise !...

Langoureusement, la beauté à la blanche chevelure rassembla son vêtement fastueux sur ses épaules et marcha d'un pas presque félin en direction de Serena.
Celle-ci ne bougea pas d'un cil, qui était cette femme, seule dans ces ténèbres angoissantes, vêtue comme une reine ?
Son regard, sa voix, ses gestes, tout cela lui semblait familier mais quelque chose en elle bloquait, comme si elle ne parvenait pas à se souvenir où elle avait déjà pu croiser une telle apparition.
Un sourire amusé se dessina sur les lèvres peintes de l'inconnue qui arrivait à sa hauteur et sa voix retentit, cette fois dans l'esprit de la Gardienne.


* Tu es bien silencieuse !... Est-ce là une façon d'accueillir celle que tu deviendras ?... *

La demi-Sélène sentit un frisson d'horreur irradier chacune des plumes immaculées qui constituaient ses ailes, elle reconnaissait cette femme maintenant !
Ce visage, cette silhouette... C'était elle, c'était son reflet qu'elle avait croisé dans le miroir alors qu'elle avait usé contre son gré de la Potion Temporelle qu'elle avait obtenu auprès de Chosokabe, le propriétaire de la Chouette Habile.
Un éclair de joie traversa les pupilles incandescentes de son autre elle-même et ses mains blanches aux ongles peints se refermèrent comme des serres sur les épaules frêles de la magicienne blanche.


- Les Esprits Créateurs ne vaincront jamais les Esprits Déchus, les trois mondes sombreront dans le chaos de la guerre et leur appartiendront ! Soumets-toi aux ténèbres et tu vivras comme une reine !...

Serena avait la sensation que sa voix était bloquée dans sa gorge, elle ne pouvait pas croire que cette femme et ces ténèbres, c'était l'avenir qui lui était réservé !
Cette pièce avait beau être luxueuse et savamment décorée, son autre elle-même avait beau être vêtue de fastueux atours, elle ne pouvait pas manquer les imposants barreaux qui les enfermaient de tous cotés.
Ce n'était rien de plus qu'une cage dorée visant à enfermer la demi-Sélène comme un bel oiseau rare, elle refusait ce destin !
Brutalement, elle repoussa la femme qui la tenait brutalement entre ses griffes.


- Non !

Les ténèbres qu'elle avait fuies semblèrent se ranimer soudainement, elles jaillirent de toutes parts, faisant disparaître la cage dorée et sa belle prisonnière.
La Gardienne avait beau résisté, les ténèbres l'engloutirent toute entière et... elle ouvrit brusquement les yeux.
La jeune femme reprit péniblement conscience, son souffle était court et elle était trempée de transpiration, comme au sortir d'un terrible cauchemar.
Sa vue n'était pas distincte, où était-elle ?...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga10200/200Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1140/40Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)

Capture [PV Serena] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Capture [PV Serena] [Terminée]   Capture [PV Serena] [Terminée] EmptyLun 25 Avr - 13:46

Personne, le messager était rentré en vie et personne ne le suivait, il fallait stopper dès maintenant l'opération, arrêter les frais, sa présence n'allait passer inaperçue longtemps, il fallait bouger, mais avant ça il devait comprendre. comprendre pourquoi l'allégeance de cette jeune fille allait aux créateurs, comment il maintenant une telle emprise sur les gens. Pierre la regarda, elle bougeait dans son sommeil, elle gémissait, comme si elle luttait contre quelque chose, elle se réveilla violemment, Pierre s'approcha et s'accroupi, un plat encore chaud et un broc d'eau à la main.

-Un soucis?

Pierre s'assit en face de Serena, il la détacha, elle ne pourrait aps fuir dans son etat, il s'assurait que toute la magie qu'elle récupérait lui revienne. Il déposa un repas frugal et un broc d'eau devant elle. Un sourire chaleureux sur le visage.

-Jeune fille, tu devrait manger si tu ne veux pas mourir, il semblerait que ton message ait été entendu, dommage qu'ils ne tienne pas plus à toi. Peut-être ont'ils peur? je ne saurait dire. On dirait que tes rêves sont agités, tu veux en parler à quelqu'un?

Pierre s'assit en tailleur face à Serena, il bloqua le lien qui lui permettait de récupérer son énergie, d'ici peu, la Sélène ressentirait ses forces revenir, l'opération était annulée, les soldats avaient disparus, autant faire un peu connaissance avant de se quitter.

-Te tuer ne changerait rien en fait, je sait déjà comment vous exterminer jusqu'au dernier, je comptait juste sur le fait que je pourrait parlementer et éviter d'épuiser des ressources contre vous, mais bon, j'ai mieux à faire et bien des atouts dans mes manches, cous êtes si peu, si faibles, vous ne pourrez rien faire quand je m'abattrait sur les mondes. Tu ne m'a toujours pas répondu au fait, pourquoi porter allégeance aux créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1030/30Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1195/80Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (95/80)

Capture [PV Serena] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Capture [PV Serena] [Terminée]   Capture [PV Serena] [Terminée] EmptyLun 25 Avr - 18:48

Serena crut qu'elle cauchemardait encore en voyant surgir dans son champ de vision le Déchu qui l'avait attaquée.
Mais non, elle ne rêvait pas, l'entité maléfique se pencha vers elle, déposant auprès d'elle un plateau contenant un repas encore fumant et un broc d'eau.
La magicienne blanche sentit avec horreur la créature poser les mains sur elle, qu'est-ce que Pierre comptait lui faire ?...
Aussi est-ce avec incrédulité qu'elle sentit qu'il défaisait ses liens, comme si elle ne représentait aucun danger pour lui, en dépit de la lutte féroce à laquelle ils s'étaient livrés peu de temps auparavant.
Péniblement, elle parvint à s'asseoir, son corps était encore sans forces suite au terrible drainage que lui avait fait subir l'esprit diabolique qui lui faisait sagement face, un sourire chaleureux aux lèvres tandis qu'il poussait le plateau devant elle.


- Jeune fille, tu devrais manger si tu ne veux pas mourir. Il semblerait que ton message ait été entendu, dommage qu'ils ne tiennent pas plus à toi. Peut-être ont-ils peur ? Je ne saurais dire. On dirait que tes rêves sont agités, tu veux en parler à quelqu'un ?

La Gardienne ne pouvait que se réjouir que ses frères d'armes aient décidé d'obéir à son avertissement mental, jamais elle ne se serait pardonné de faire tomber sa guilde dans le piège dressé par le Déchu devant elle.
Elle se garda bien de répondre aux questions moqueuses de l'entité et encore davantage de toucher à une miette du plateau qu'il lui proposait, elle ne voulait pas de sa clémence.
Pierre s'assit en tailleur face à elle, il se moquait apparemment de la voir manger ou non au final.


- Te tuer ne changerait rien en fait, je sais déjà comment vous exterminer jusqu'au dernier, je comptais juste sur le fait que je pourrais parlementer et éviter d'épuiser des ressources contre vous, mais bon, j'ai mieux à faire et bien des atouts dans mes manches, vous êtes si peu, si faibles, vous ne pourrez rien faire quand je m'abattrais sur les mondes. Tu ne m'as toujours pas répondu au fait, pourquoi porter allégeance aux créateurs ?

Le regard couleur d'écarlate de la demi-Sélène s'assombrit à mesure que l'Esprit Déchu parlait.
Comment pouvait-il croire que les Gardiens étaient une force négligeable, dont il pourrait se débarrasser quand il le désirait, comme s'il ne s'agissait que d'insectes ?...
Avec les maigres forces qu'elle avait récupérées, elle se saisit du plateau... et le jeta au visage de son geôlier.


- Je n'ai rien à vous dire !...

Profitant de l'instant d'inattention que lui accordait cette attaque d'un genre plutôt inusité, Serena tenta de se remettre sur ses jambes et de s'enfuir.
Elle ne voulait pas rester entre les mains d'une telle créature plus longtemps !...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga10200/200Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1140/40Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)

Capture [PV Serena] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Capture [PV Serena] [Terminée]   Capture [PV Serena] [Terminée] EmptySam 4 Juin - 10:27

Essuyant son visage d'un revers de la manche, Pierre était circonspect. Comment pouvait-on ignorer ainsi la vérité? Comment pouvait-on se voiler la face de cette façon? Certe il n'était pas l'être le plus sympathique qui soit. Mais en était-il ainsi réduit à l'état d'un monstre sans coeur aux yeux de tout ces gens?

-Tu refuse de voir les esprits comme des êtres maléfiques, tu les voit si bons, si parfaits. Je ne suis pas uniquement un être de ténèbres, j'ai des objectifs louables. Pourquoi refuser de voir la vérité? Tu me voit comme un monstre? un être féroce et sans scrupule? je n'ai pas d'honneur? de loyauté? croit-tu que je suis si mauvais que cela? Pauvre folle. Je suis né bien avant que la création de ta race soit envisagée, je suis le début et la fin, je suis un dieu vénéré des temps anciens, je serait là quand cet univers disparaîtra et je verrait apparaître le prochain. Tu croit peut être que tes esprits sont parfaits, mais même eux n'ont pas put éviter à leurs créations de finir par s’entre tuer. Moi, j'avait prévu cela, je savait que seul le plus fort ressortirait vainqueur de cet affrontement. Je savait que les créations imparfaites devaient devenir des dieux et des déesses. Nul ne peut se dresser devant la route de l'évolution, et ça, vos esprits ne l'ont pas compris. Il refuse de vous voir devenir trop puissant, ils vous ont bridés. Mais ça tu ne le comprendra jamais, vous et vos semblables ne pouvez pas comprendre. Vous êtes encore trop limités.

Pierre usait de ses dernières cartouches, si après ça elle ne voulait pas entendre raison, il ne pouvait rien pour elle. Il la relâcherait et la laisserait se faire emporter par le vent du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1030/30Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1195/80Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (95/80)

Capture [PV Serena] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Capture [PV Serena] [Terminée]   Capture [PV Serena] [Terminée] EmptySam 4 Juin - 17:16

Avec surprise, la demi-Sélène constata que le Déchu n'avait fait aucun geste pour éviter le plateau qu'elle lui jetait à la figure et encore moins pour l'empêcher de fuir.
Bien au contraire, il resta assis en tailleur à seulement essuyer d'un revers son visage tâché avant de reposer son regard perçant sur elle.


-Tu refuses de voir les esprits comme des êtres maléfiques, tu les vois si bons, si parfaits. Je ne suis pas uniquement un être de ténèbres, j'ai des objectifs louables. Pourquoi refuser de voir la vérité ? Tu me vois comme un monstre ? Un être féroce et sans scrupules ? Je n'ai pas d'honneur ? De loyauté ? Crois-tu que je suis si mauvais que cela ? Pauvre folle.

Serena ne put s'empêcher d'écarquiller vivement les yeux en entendant déblatérer Pierre de la sorte, voulait-il lui faire croire qu'il était au final un Esprit comme les autres, seulement différent des Créateurs qu'on lui avait appris à vénérer depuis sa plus tendre enfance ?...
Toutefois, elle doutait sincèrement qu'un être capable de s'en prendre à une femme seule avec un pan de son armée puisse avoir des objectifs louables.
Néanmoins le regard vairon du Déchu ne la lâchait pas un seul instant, il semblait décidé à lui faire comprendre son point de vue.


- Je suis né bien avant que la création de ta race soit envisagée, je suis le début et la fin, je suis un dieu vénéré des temps anciens, je serais là quand cet univers disparaîtra et je verrais apparaître le prochain. Tu crois peut-être que tes esprits sont parfaits mais même eux n'ont pas put éviter à leurs créations de finir par s’entretuer. Moi, j'avait prévu cela, je savais que seul le plus fort ressortirait vainqueur de cet affrontement. Je savais que les créations imparfaites devaient devenir des dieux et des déesses. Nul ne peut se dresser devant la route de l'évolution, et ça, vos esprits ne l'ont pas compris. Ils refusent de vous voir devenir trop puissants, ils vous ont bridés. Mais ça tu ne le comprendra jamais, vous et vos semblables ne pouvez pas comprendre. Vous êtes encore trop limités.

Le regard de la Lucinienne s'assombrit au fur et à mesure que l'Esprit Déchu parlait, littéralement il prétendait que plus les êtres vivants sur les trois mondes évolueraient, plus ils seraient enclins à vouloir encore plus et à se détruire les uns les autres.
Peut-être était-ce d'ailleurs ce qui s'était passé en Harmonia dans les temps anciens et avait conduit à la création d'Umbra et de son monde pour faire cesser ces luttes fratricides.
Rien d'étonnant à une guerre pareille si quelqu'un comme Pierre avait promis vie éternelle et statut de divinité à ceux qui deviendraient les plus puissants d'entre eux s'ils parvenaient à renverser l'ordre établi par les Esprits.
La Gardienne secoua brièvement la tête comme pour chasser cette image affreuse de son esprit et elle s'appuya à un des poteaux de la vaste tente pour lutter contre ses jambes encore flageolantes.


- Je me moque que vous soyez l'Alpha et l'Omega et encore davantage de votre théorie de l'Evolution !... Je n'ambitionne pas de devenir une déesse, seulement à faire cesser cette guerre entre les trois mondes qui se propage depuis que les Portails ont été ouverts !...

A vrai dire, la magicienne blanche refusait totalement de devenir une divinité même si ça se révélait possible, son enfance à Hélios l'avait totalement dégoûtée de ce statut soit-disant privilégié.
Porter sur ses épaules les espoirs et les voeux de tous ceux qui la croisaient, c'était un fardeau beaucoup trop lourd à porter pour elle.
L'Archiviste du Temple de la Lune lui avait déjà annoncé que sa nature de demi-Sélène lui conférait une vie exceptionnellement longue, jamais elle ne se pardonnerait de voir les trois mondes sombrer dans le chaos le plus total sans rien pouvoir y faire.


- Vous prétendez que vos objectifs sont louables !... Alors pourquoi avez-vous cherché à me tuer sans autre forme de procès lors de notre première rencontre au coeur du Bois de l'Innocence ?! Je ne peux vous accorder aucune confiance et vous le savez !....

Peu importe ce que l'Esprit Déchu racontait, elle ne pouvait croire un seul des mots qui sortaient de sa bouche, il n'aurait pas hésité à la tuer s'il l'avait pu lors de leur affrontement au Château du Crépuscule et il s'en était pris à elle rien que pour atteindre sa guilde et attirer des Gardiens afin de les éliminer.
Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'elle devait s'en méfier comme de la peste !...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga10200/200Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1140/40Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)

Capture [PV Serena] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Capture [PV Serena] [Terminée]   Capture [PV Serena] [Terminée] EmptyMer 22 Juin - 10:00

-Je ne supporte pas les traitres, Jolene avait trahit ma confiance, tu n'était qu'une victime collatérale dans un combat, et une bonne occasion de montrer au gardien l'inutilité de leur combat. Tu ne comprend pas? Le vent du changement souffle déjà, et les combats à venir seront ceux de votre futur, j'ai le don de vision entre autre, et j'ai vu ce que l'avenir réservait. Nous devons passer par la guerre si nous voulons avoir une chance de construire un avenir meilleur, partir sur de nouvelles bases, plus saines. Un monde nouveau, vos esprits sont conservateurs et refuse de voir leur création autrement que comme des peuples libres, vous devez mériter votre liberté, et votre évolution se fera dans l'apprentissage de cette liberté, personne n'est libre, même moi je suis prisonnier, prisonnier de mes obligations, prisonnier de ma haine, prisonnier de ma colère. Toi aussi tu est prisonnière, mais moi, je me suis affranchi de plus de chose que toi, en quelque sorte je suis plus libre, je suis ce qui s'approche le plus d'un dieu. Dans les temps ancien, j'étais le dieu de la guerre, sur ma simple volonté des peuples entiers combattaient pour s'attirer mes faveurs, vous étiez tellement plus fort avant. Ton peuple avait tellement d'espoirs. Aujourd'hui tout cela n'est que poussière emportée au vent, mais je vais vous le redonner, vous allez devoir souffrir, mais plus tard vous comprendrez. Et vous saurez pourquoi j'ai fait ça.

Pierre se leva, le vent se levait, les brumes s'agitaient, les bestioles qui vivaient ici n'allaient pas tarder à s'agiter. Il ne fallait pas trop trainer ici, les créateurs savaient ou il se trouvait. Il les sentait approcher. Pierre déposa un baiser sur le front de la Sélène, un charme qui éloignerait les bêtes sauvages. Cela suffirait pour qu'elle puisse rentrer en sécurité ou se reposer pour la nuit.

-Au revoir dame Sélène, à notre prochaine rencontre vous serez plus sage je l'espère.

Disparaissant dans la brume et empruntant un portail pour s'éclipser, Pierre était parti comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1030/30Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1160/80Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (60/80)

Capture [PV Serena] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Capture [PV Serena] [Terminée]   Capture [PV Serena] [Terminée] EmptyJeu 23 Juin - 8:57

Pierre Chrisme => 6xp's
Serena Magami => 7xp's
Revenir en haut Aller en bas
Anoth Darkhope

Anoth Darkhope


Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga10200/200Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Capture [PV Serena] [Terminée] Boutga1140/40Capture [PV Serena] [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)

Capture [PV Serena] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Capture [PV Serena] [Terminée]   Capture [PV Serena] [Terminée] EmptySam 2 Juil - 12:50

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture [PV Serena] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Capture [PV Serena] [Terminée]   Capture [PV Serena] [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture [PV Serena] [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Magami
» Serena Magami
» Serena Magami
» Musophobie ![Quête Terminée]
» Froid glaciale.[Términée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: