AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De petits ennuis... (PV Yuan) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myara Klane
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 23
Localisation : Dans les bois, regarde dans un arbre tu me verra peut être =)

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
74/40  (74/40)

MessageSujet: De petits ennuis... (PV Yuan) [Terminé]   Dim 10 Avr - 22:23

Myara vient d’arriver en ville, elle ne sais pas du tout où elle va. Les gens dehors ne lui inspiraient pas confiance, donc elle préférait baisser la tête et continuer son chemin. Elle ne s’attendait pas du tout a sa en quittant la sureté de sa forêt natale, les rues ne sont pas bien fréquenté, les bâtiments sont délabrés… Elle ne savait plus quoi faire, elle avança plus profondément dans la ville mais elle se rendit vite compte qu’elle tournait en rond. Elle désespérait de trouver quelqu’un qui puisse lui indiqué un endroit sur où dormir pour cette nuit. En regardant bien tout les bâtiments elle en vit un avec une pancarte où il était écrit taverne. Elle resta devant quelques minutes à ce demandé ce qu’elle allait bien pouvoir y trouver dedans. Elle pris son courage a deux mains et y entra

Elle se rendit aussitôt compte qu’elle avait fait une grave erreur en entrant dans cette taverne. Il n’y avait que des hommes corpulent avec des verres devant eux et même si elle n’était pas d’ici a voir la couleur il ne buvait pas de l’eau. IL était tous grand de taille avec des couteaux ou des objets tranchant avec eux. Un homme venait de ce levé, très grand au moins le mètre 90 et plutôt de forte corpulence s’avança vers elle. Elle voulut s’enfuir en courant mais l’homme l’attrapa par le poignet et la ramena vers lui.

« la… lâché moi ! »

L’homme se mit a rire et parla a ses compagnons. Myara avait peur, très peur, les larmes commençait a lui monté aux yeux. Elle avait bien vu qu’aucun homme ne bougerai pour l’aider, elle allait devoir se débrouiller seule mais franchement une petite elfe contre une vingtaine d’homme, elle ne s’en sortirai pas. L’homme serra un peu plus son poignet se qui lui arracha un cri de douleur, elle fondit en larme, la panique s’empara d’elle est elle essaya en vain avec ses petit poing de lui faire lâcher son poignet se qui bien sur fut un échec total. Il la jeta par terre, elle tenta de se rattraper a une chaise, en vain… et bien sur la malchance resta de son côté et elle se tordit la cheville.

Quand elle toucha le sol elle rampa vers un mur et regarda l’homme avec des yeux emplis de terreur. Elle tremblait de peur, l’homme parla de nouveau a ses compagnons mais elle n’entendait pas ce qu’il disait, la seule chose qu’elle entendait s’était les battement de cœur affolé et de sa respiration entrecouper par des sanglots. L’homme revint vers elle, arriver devant elle il leva la main certainement pour la frapé. Elle cria en mettant ses mains devant son visage bien qu’elle doute que sa ne lui soit d’une grande utilité…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expérience:
53/40  (53/40)

MessageSujet: Re: De petits ennuis... (PV Yuan) [Terminé]   Lun 11 Avr - 20:02

Une fois n’était pas coutume pour Yuan : aujourd’hui en cette belle soirée étoilée il se trouvait dans un des pires bouges de la ville de Soleriès. En effet tout aussi lumineuse que puisse être une cité, elle n’en avait pas moins sa part d’ombre et Yuan avait dut descendre dans les bas quartiers et plus précisément cet établissement pour y rencontrer un membre important de la pègre locale avec qui il souhaitait passer un accord : il tenait ses hommes en laisse quand il s’agissait de ses marchandises et en échange il lui permettait de passer un certain volume de marchandises en contrebande…en somme une protection contre un soutient logistique. Même si ce genre d’affaire n’était guère du goût du demi-elfe il n’était pas de sa faute si les autorités locales laissaient la racaille proliférer dans ce genre d’endroit.

La rencontre venait de s’achever au troisième étage de l’établissement là où son interlocuteur avait ses quartiers et Yuan soupira en refermant la porte derrière lui alors qu’il ajustait un cape bleu nuit pour dissimuler son visage, il n’avait plus qu’à quitter cet endroit crasseux et se trouver un coin tranquille et agréable ou passé le restant de la soirée. Il s’engagea dans l’escalier étroite menant au premier étage là où un certains nombre de filles vendaient le peu de vertu qu’il pouvait leur rester contre un peu de monnaie…mais Yuan n’était vraiment pas le genre à prêter attention à ce type de sollicitation. Les semelles renforcées de ses bottes claquaient lentement sur les planches de bois tachées et mal dégrossies lorsqu’une certaine agitation commença à se faire entendre dans la salle principale en contrebas. Son regard désabusé descendit donc lentement pour essayer de voir ce qu’il se passait…et quelle ne fut finalement pas sa surprise.

Une elfe était là en plein milieu de cette bande de pouilleux et de brigands…et qui plus est une elfe stupide et ignorante à en juger par son beau visage fin et lisse et sa tenue qui mettait beaucoup trop ses formes en valeurs pour un lieu de ce genre là. Il se demandait vraiment ce qu’une personne comme cela pouvait faire dans une telle situation et il s’approcha de la rambarde de la galerie en fixant la scène. Le fait qu’elle se montre aussi ouvertement effrayé et les larmes qui arrivaient à ses yeux ne faisaient qu’attiser la convoitises des hommes qui jouaient avec elle notamment la grosse brute qui semblait lui briser le poignet et Yuan compris qu’il allait probablement devoir intervenir…encore une fois.

Et lorsque la brute la jeta au sol et que la jeune elfe se tordait la cheville en prime, Yuan entreprit d’empoigner une table de bois pour deux personnes tout en la regardant ramper sur le sol crasseux alors qu’elle cherchait du regard une porte de sortie qui n’existait pas. L’homme leva le bras pour la frapper à nouveau et elle se mit à crier alors que le demi-elfe lançait le meuble de toutes ses forces sur l’homme en contrebas que le choc jeta violemment en sol à son tour et une certaine agitation se produisit alors que les yeux se braquaient vers la silhouette tapie dans l’ombre et encapuchonnée pour le moment.

- Hé toi sale bâtard ! Descend un peu pour voir !

L’homme fou de rage commençait à se relever en vociférant lorsqu’une dague vint de planter en vibrant à quelques centimètres de son entrejambe dans le bois du meuble ce qui jeta un froid immédiat dans la pièce et Yuan se laissa tomber à son tour au rez de chaussée entre eux et la jeune elfe en lui demandant :

- Ça va aller ?

Comme les hommes semblaient se remettre de leur stupeur et prenaient un air menaçant il entrouvrit légèrement sa cape révélant ses nombreuses lames prêtes à l’usage…peut-être que cette vue arriverait à la dissuader de l’attaquer.

- Si j’étais vous…je ne ferais pas ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myara Klane
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 23
Localisation : Dans les bois, regarde dans un arbre tu me verra peut être =)

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
74/40  (74/40)

MessageSujet: Re: De petits ennuis... (PV Yuan) [Terminé]   Lun 11 Avr - 22:31

Elle tremblait de peur contre le mur et dut se résoudre a attendre que ces hommes en est fini avec elle. L’homme se rapprochait de plus en plus et elle fut très surprise de le voir renverser par une table. Derrière lui se tenait un homme encapuchonné avec une cape bleu, il semblait plutôt grand mais elle ne voyait pas son visage car il n’avait pas l’air de vouloir le montrer. Elle vit l’homme a terre se relevé et il ne fit pas un pas qu’une dague se planta dans la table elle ne vit pas l’endroit car elle était derrière mais l’homme ne bougea plus.

L’homme qui l’avait aidé s’approcha d’elle elle vit son visage mais ses yeux était empli de larmes, elle put quand même voir ses trait. Il avait des yeux vert, ses long cheveux était d’un bleu profond et il semblait être un demi-elfe. Il lui demanda si sa allait mais aucun son ne put sortir de sa gorge elle sanglotait tellement qu’elle en était complètement incapable. Elle voulut s’accrocher à lui pour la sorte d’ici le plus vite possible mais il se releva car les hommes semblait vouloir revenir a l’attaque. Il ouvrit sa cape.


- Si j’étais vous…je ne ferais pas ça…

Elle vit tous les couteaux qu’il montrait aux hommes de la taverne. Elle vit les hommes hésité devant autant d’arme, elle essaya de se relevé mais sans succès, sa cheville lui fessait énormément mal. La douleur devenait de plus en plus forte et elle su immédiatement que sa cheville était bien foulé, elle était beaucoup trop fragile… Elle regarda l’homme et attrapa sa cape, elle le regarda les yeux plein de larmes.

« Je vous en supplie ne me laissez pas ici… Aidez-moi… »

Elle n’en pouvait plus la fatigue la prenait de vitesse, la douleur devenait insupportable. Elle continua de le fixé, le regard suppliant de ne pas la laisser ici. Elle vit les hommes s’avancé un peu plus, elle n’avait même plus la force de bouger. Son regard était en train de se brouiller, sa respiration devint plus rapide, l’homme qui l’avait aidé la regarda.

« Aidez-moi… »

Elle dit ces mots dans un dernier murmure avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expérience:
53/40  (53/40)

MessageSujet: Re: De petits ennuis... (PV Yuan) [Terminé]   Mar 12 Avr - 18:11


La jeune elfe, enfin jeune d’apparence tout du moins car on pouvait avoir des surprises avec ce genre de personnes, tenta de se relever profitant de l’intervention de Yuan qui continuait de maintenir les hommes a distance en tenant deux lames courtes dans ses mains alors qu’il dissimulait toujours son visage en partie pour le moment ne voulant pas spécialement être reconnu plus tard par tout ces imbéciles.

« Je vous en supplie ne me laissez pas ici… Aidez-moi… »

Inconsciemment ces paroles lui donnait envie de l’abandonner sur place en payement de tout ce que les elfes lui avaient fait subir comme brimade. Heureusement il se ressaisit se rendant compte avec horreur de ce qu’il venait d’envisager…il ne s’abaisserait pas à ce niveau, jamais ! Il tourna le regard vers la jeune femme qui le fixait de son regard larmoyant et plutôt pathétique même si elle semblait effectivement souffrir, pourquoi n’arrêtait-il pas de tomber sur ce genre de personnes ?

« Aidez-moi… »

Ce furent ses dernière paroles et elle retomba inanimée sur le sol de l’auberge visiblement vidée de ses forces et Yuan eut juste le temps de faire un pas de côté qu’une épée lui frôlait le visage allant frapper une chaise à la place. Le demi-elfe fit jouer ses reflexes et sa musculature pour rapidement relever le bras droit et la lame se planta dans le crane de l’homme en lui traversant d’abord la mâchoire puis le palais et il s’effondra sur le coup alors que du sang dégoulinait désormais sur le flanc de Yuan qui fronça le nez dégouté.

- Tu vas payer pour mon frère fumier !

La voix venait de l’étage et il capta un mouvement c’est pourquoi sans se poser de question il saisi un des couteaux de lancer qu’il avait d’attaché le long du corps sous sa cape pour le lancer vivement vers la personne qui venait de le menacer. Un bruit mat accueillit la lame qui s’enfonça entre les côtes d’un homme qui lâcha l’arbalète qu’il venait d’épauler à cause de la douleur.

- Ça suffit bande d’arriérés et de rustres ! Reculez tout de suite sinon je vous saigne comme les porcs que vous êtes !

Yuan crachait presque ses paroles alors qu’il laissait la haine l’envahir mais il essayait de ne pas y succomber, il aurait été mal vu qu’il s’adonne gratuitement à la violence alors qu’il participait à l’organisation des gardiens. Malheureusement les hommes ne semblaient guère décidés à lui obéir et l’un d’eux lança bien évidemment :

- T’as aucune chance minable, t’est tout seul.

Yuan inspira un grand coup comprenant qu’il allait devoir sortir le grand jeu pour les faire fuir pour de bon et il se concentra de toute son âme sur son pouvoir qui se développait lentement mais surement désormais. Il ressentait vivement les métaux autour de lui et commença à attirer un à un tous les couteaux qu’il trouvait aussi bien sur des tables qu’à sa propre ceinture ou celle de ses opposants…Bientôt Yuan ne fut plus seul à faire face aux malfrats mais il était accompagné d’un bonne vingtaines de lames acérées et comme elle ne semblaient pas assez faire peur à ses adversaires il commença à les faire tournoyer autour de lui au gré de grand efforts. La sueur lui courrait sur le front lorsqu’un de bandit croyant probablement à une illusion se jeta sur lui…mais il fut frappé de plein fouet par un grand nombre de couteaux qui le déchiquetèrent littéralement aspergeant Yuan de sang une nouvelle fois ce qui le mit dans une rogne folle cette fois et il hurla :

- DEHORS !

Cette fois la démonstration avait été assez convainquant…et ils détalèrent tous comme des lapins manquant de se piétiner au passage…Le demi-elfe ne perdit alors pas de temps et se porta à la hauteur de la jeune femme qu’il chargea rapidement et sans ménagement sur sons dos par manque de temps. Une fois bien calée sur son épaule il sortit aussi vite que possible à son tour en prenant la direction des quartiers plus recommandables de Soleriès et plus précisément le parc près du fleuve pour le moment histoire de voir s’il était suivi…

Une fois qu’il y fut il déposé la jeune femme derrière un massif de fleur sur de l’herbe humide de rosée avant de faire un bout de chemin à l’envers discrètement…mais heureusement personne n’avait osé… Il hésita à laisser la jeune elfe ici mais il se décida finalement à la réveiller avant de s’en aller et il récupéra un peu d’eau du fleuve au creux de ses mains, avant de la verser lentement sur le front de cette personne bien encombrante…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myara Klane
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 23
Localisation : Dans les bois, regarde dans un arbre tu me verra peut être =)

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
74/40  (74/40)

MessageSujet: Re: De petits ennuis... (PV Yuan) [Terminé]   Mer 13 Avr - 22:02

Après avoir perdu connaissance, Myara ne se souvenait plus de rien. Elle se réveilla lorsqu’elle senti de l’eau fraîche sur son front. Elle ouvrit difficilement les yeux, elle vit un homme au-dessus d’elle. Le demi-elfe qui la aidé a la taverne, elle se releva difficilement sur les coudes et remarqua qu’elle était entourer de fleur.

Elle voulu se relevé complètement mais la douleur a la cheville ne lui permit pas. Elle regarda l’homme devant elle, elle supposa que c’était lui qui l’avait transporté ici.


« Merci de m’avoir aidé »

Elle ne savait pas pourquoi mais l’homme n’avait pas l’air très heureux de l’avoir aidé. Il semblait distant et surtout elle trouvait son regard froid. Sa n’était pas très courant chez les elfes, mais après tout il ne l’était pas complètement. Les elfes n’avaient pas les cheveux bleus comme les siens. Du moins elle n’en avait jamais vu dans sa forêt natale mais sa mère lui disait souvent qu’au-delà de leurs forêt se trouvait énormément d’autre elfes bien différent d’eux.

Elle cru entre voir de la haine dans son regard ce qu’elle ne comprit pas. Elle ne se rappelait pas avoir fait quoi que ce soit envers lui qui puisse lui attirer de la haine de sa part… Elle se doutait qu’elle l’avait certainement ennuyé avec sa demande, il avait surement d’autre chose à faire mais l’agacement était l’émotion qui semblait mieux correspondre à la situation.


« Excuse moi de t’avoir dérangé, mais est-ce que j’ai fait quelque chose qui ai pu m’attirer ce regard où je vois tant de haine ? »

Elle était trop sensible, comme beaucoup d’elfe. Elle ressentait toute les émotions, et les siennes était trop mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expérience:
53/40  (53/40)

MessageSujet: Re: De petits ennuis... (PV Yuan) [Terminé]   Jeu 14 Avr - 16:49


Heureusement pour Yuan son initiative de lui mouiller le front eu l’effet escompté ce qui lui évitait d’avoir à lui mettre une claque pour la remettre sur pied. Elle ouvrit légèrement les yeux alors qu’il laissait tomber l’eau qu’il avait encore au creux de ses mains dans l’herbe avant de se relever lentement. Il se sentit mal à l’aise lorsqu’elle le fixa et il détourna le regard ne se sentant toujours pas à l’aise avec les elfes qu’il ne connaissait pas même s’il en avait rencontré quelques-uns ces derniers mois comme Liam ou Selemba qui lui avaient fait prendre conscience du fait qu’ils n’étaient pas tous comme ceux qui l’avaient rejeté par le passé…mais les vieux réflexes sont durs à détruire.

La jeune elfe sembla vouloir se relever et commença par s’aider de ses coude pour redresser le haut de son corps alors qu’elle semblait prendre conscience du lieux calme où il l’avait amené : il faut dire que ce genre d’endroit collait mieux à l’idée qu’on pouvait se faire des elfes. Elle essaya ensuite de ramener ses jambes sous elle pour s’y appuyer mais visiblement sa cheville n’allait pas mieux et cette tentative lui arracha une grimace alors que Yuan hochait négativement la tête comprenant qu’il ne pouvait pas la laisser toute seule dans cet état.

« Merci de m’avoir aidé »


Le jeune demi-elfe se contenta de hausser les épaules d’un air blasé avant de répondre simplement :

- N’importe qui se serait posé à votre secours s’il en avait eu les moyens dans ce genre de situation…

Elle continuait de le scruter alors que son visage restait toujours un peu trop fermé ce qui semblait perturber la jeune beauté. Lui-même ne prêtait guère d’attention à celle qu’il venait de sauver même si celle-ci était comme très, voire trop souvent chez les elfes magnifique ce qui bien évidemment attirait la convoitise de bon nombres d’hommes avides de luxure…celle-ci devait être ignorante pour ne pas s’être habillé de façon à être plus discrète.

« Excuse-moi de t’avoir dérangé, mais est-ce que j’ai fait quelque chose qui ai pu m’attirer ce regard où je vois tant de haine ? »

Yuan se sentit soudain encore plus gêné qu’elle ait ressenti à ce point son trouble et il détourna une nouvelle fois le regard vers le fleuve duquel il s’approcha de quelques pas en hésitant sur la réponse à donner. Finalement alors qu’elle devait penser qu’il n’allait pas lui répondre il lança par-dessus son épaule :

- Non vous n’avez rien fait…Je ne vous en veux pas même si vous avez fait montre d’une imbécilité sans bornes ce soir, que ce serait-il passé si je n’avais pas été là ? Ma présence n’était que purement fortuite et il est probable que vous ne seriez pas ressortie aussi pure qu’à l’heure actuelle en mon absence…

Il laissa quelques instants à la jeune femme pour méditer sur ce qu’il venait de dire avant de poursuivre d’un ton un peu plus amical :

- Je suppose que vous ne savez pas grand-chose sur la vie urbaine pour avoir agi de la sorte et vous n’avez nulle part où passer la nuit et vous faire soigner ?


Comme bien souvent Yuan était déchiré entre deux parties de son esprit : l’une qui lui disait de l’abandonner dans le pétrin dans lequel elle s’était mise seule et l’autre plus charitable qui souhaitait lui venir en aide comme il aurait bien aimé qu’on le fasse en d’autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myara Klane
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 23
Localisation : Dans les bois, regarde dans un arbre tu me verra peut être =)

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
74/40  (74/40)

MessageSujet: Re: De petits ennuis... (PV Yuan) [Terminé]   Dim 17 Avr - 18:39

Elle le vit détourner le regard quand elle lui dit qu’elle avait ressentit de la haine en lui. Il lui précisa qu’elle n’avait rien fait, et qu’elle ne serait peut être pas ressortie aussi pur sans lui. Elle ne comprenait pas le sens de sa phrase comme elle découvrait seulement le monde humain. Elle ne put que vaguement imaginer ce qu’il voulait dire, elle le regarda attendant qu’il parle de nouveau. Ces sur un ton plus amical qu’il lui adressa de nouveau la parole.

- Je suppose que vous ne savez pas grand-chose sur la vie urbaine pour avoir agi de la sorte et vous n’avez nulle part où passer la nuit et vous faire soigner ?

Il avait tout de suite comprit, elle venait de découvrir la ville pour la première et ces vrai qu’elle n’avait nulle part où dormir et où se faire soigner. Elle le regarda et ne savais pas si elle devait l’embêter plus ou pas… Elle réfléchit, elle savait qu’elle ne pourrait pas s’en sortir seule. Elle essaya de se levé encore une fois mais du de nouveau abandonné. Elle savait qu’il ne voulait pas vraiment l’aidé, qu’il aurait préféré ne pas l’avoir rencontré. Après tout elle était une charge pour lui dans cette état.

« Je n’ai nulle part où allée je viens tout juste d’arrivé à la ville et je ne la connais pas du tout… »

C’était assez gênant de devoir lui avoué son ignorance, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Elle se demandait s’il voudrait bien au moins l’emmener voir un soigneur pour sa cheville car dans son état elle ne pouvait plus marcher. Après elle se débrouillerai elle trouverai bien un endroit où dormir au pire elle dormirai dans la forêt, elle avait l’habitude et était sur de pouvoir trouver un endroit au moins pour cette nuit.

« Pouvez-vous me dire où je pourrai trouver un soigneur s’il vous plait »

Elle était épuiser, elle avait fait plusieurs jours de marche pour pouvoir quitter sa forêt et arriver en ville. Elle n’avait pas beaucoup dormi ces derniers jours mais elle devait absolument faire soigner sa cheville avant de trouver un endroit où dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expérience:
53/40  (53/40)

MessageSujet: Re: De petits ennuis... (PV Yuan) [Terminé]   Lun 18 Avr - 15:49


Son regard en disait long sur sa situation et c’est surprise qu’elle finit par lui répondre non sans avoir tenté une nouvelle fois de se lever avec sa cheville blessée ce qui relevait de la profonde stupidité car Yuan s’y connaissait assez pour voir qu’elle s’était fait une belle entorse qui ne guérirait qu’avec du repose, assez rapidement d’ailleurs grâce à son sang elfique à n’en pas douter.

« Je n’ai nulle part où allée je viens tout juste d’arrivé à la ville et je ne la connais pas du tout… »


Elle semblait gênée de lui avouer sa totale ignorance quand à la ville de Soleriès et Yuan songea qu’il en était d’ailleurs de même avec le concept de ville chez elle : à se demander si elle était déjà allée ailleurs que parmi son peuple car elle ne mesurait pas vraiment comment pouvaient se comporter les humains…être si imprévisibles et différents.

- Ben voyons, et vous pensiez sérieusement que c’était une bonne idée de venir seule dans une ville ? J’aimerais bien avoir une discussion un jour avec l’âne qui vous a éduquée…

C’est alors qu’elle osa enfin lui demander quelque chose, en l’occurrence :

« Pouvez-vous me dire où je pourrai trouver un soigneur s’il vous plait »

Un soigneur ? Où allait-il trouver cela en pleine nuit dans une ville où il ne venait qu’occasionnellement ? Il soupira une nouvelle fois et repoussa une de ses mèches rebelles en songeant qu’il n’avait guère d’autre choix que proposer à la jeune elfe de l’héberger pour la nuit pendant qu’il envoyait un de ses employés à la recherche de ce foutu guérisseur dont elle avait besoin…Il ne voulait pas avoir sur la conscience ce qui allait se passer s’il la laissait là mais fallait-il encore qu’elle accepte.

- Honnêtement je n’en sais rien : je n’habite pas à Soleriès en temps normal…mais je peux vous proposer une solution alternative. Vous n’êtes clairement pas en état de vous déplacer seule et je peux vous offrir le logis pour la nuit pendant que je diligente un ou deux employé à la recherche d’un guérisseur pour votre cheville.

Joignant le geste à la parole tout en l’interrogeant du regard il s’approcha de la fine silhouette elfique avant de la prendre aussi délicatement que possible dans ses bras avant d’ajouter.

- Si cela ne vous convient pas il suffit de la dire et je vous dépose.


Il libéra brièvement un de ses bras avant de designer un pont en amont du fleuve qui serpentait dans la cité :

- Je loge dans un des bâtiments le long du fleuve à quelques mètres du pont.
...Au fait j'ai oublié de vous demander votre nom je crois, moi c'est Yuan, Yuan Eleazar...

Ce faisant il commença à se mettre en marche lentement pour ne pas trop la secouer se demandant de quoi il pouvait avoir l’air…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myara Klane
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 23
Localisation : Dans les bois, regarde dans un arbre tu me verra peut être =)

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
74/40  (74/40)

MessageSujet: Re: De petits ennuis... (PV Yuan) [Terminé]   Jeu 21 Avr - 18:08

Il soupira tellement qu’elle cru qu’il allait la laisser ici et franchement sa ne lui plaisait pas comme solution même si elle comprenait que s’occupé d’une étrangère n’était pas très passionant. Il lui dit qu’il ne savait pas où trouver un soigneur car il n’habitait pas Solierès. C’était à son tour de soupir, qu’allait elle faire si elle ne trouvait pas de soigneur… Mais à son grand étonnement il lui proposa de l’héberger cette nuit et d’envoyer des employés chercher un guérisseur. Il avait des employés… Elle fut très étonné, qui était ce jeune homme pour avoir des employés ?

Elle le vit approcher et la prendre très délicatement dans ses bras. Elle se sentit rougir et essaya de ne as trop bouger pour ne pas le géné. Il voulait la déposer si cela ne lui convenait pas. Elle passa ses bras autour de son cou.


« Non ces bon, merci beaucoup de m’aider »

Elle enleva ses bras, Mya ne voulait absolument pas qu’il la redépose par terre. Elle n’aurait pas pu se débrouiller seule et elle douta de trouver quelqu’un d’autre pour l’aider. Il lui montra un pont en amont d’un fleuve.

- Je loge dans un des bâtiments le long du fleuve à quelques mètres du pont....Au fait j'ai oublié de vous demander votre nom je crois, moi c'est Yuan, Yuan Eleazar...

Il lui précisa qu’il habitait dans un bâtiment à quelques mètres du pont. Il s’appelait Yuan Aleazar. Il lui dit qu’il avait oublié de lui demandé son prénom et elle se sentit encore plus ridicule en sachant qu’elle n’y avait pas pensé non plus. Cet homme l’aidait et elle ne lui demandait pas son prénom, n’importe quoi…

« Je m’appelle Myara Myara Klane »

Elle se sentait toute petite et fragile dans les bras du demi-elfe. En même elle l’était un peu mais se savoir incapable de marcher s’était pire que tout pour elle. Myara n’était plus libre de ses mouvement et sa l’énervait. Tout se qu’il lui restait c’était sa liberté mais elle n’irai pas bien loin si elle n’arrivait pas tenir sur ses jambes. Elle regrettait de ne pas être rester chez ses parents. Certes il n’y avait rien là bas pour elle mais au moins elle était en sécurité…

Elle ne pouvait plus faire demi-tour les elfes de son village se moquerait d’elle. Sa n’était plus envisageable, elle se laissa transporté par le jeune homme jusque chez lui en revoyant le doux vissage de sa mère. Elle lui manquait énormément, elle espérait un jour pouvoir retourner dans son village pour lui montrer sa famille et dire à tout le monde qu’elle avait reussi. Mais vu comment c’était partit elle allait avoir du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expérience:
53/40  (53/40)

MessageSujet: Re: De petits ennuis... (PV Yuan) [Terminé]   Mer 27 Avr - 13:01

La jeune femme sembla prendre conscience de son impolitesse lorsqu’il posa la question : après tout il lui était venu en aide dans une situation ou peu de monde aurait osé bouger et elle n’avait même pas cherché à savoir son nom. Elle lui répondit alors de sa voix douve et mélodieuse :

« Je m’appelle Myara, Myara Klane »

Yuan avançait rapidement dans la rue presque déserte à une heure si avancée même si son regard volait dans toutes les directions à la recherche du moindre de signe de menace…habitude qu’il avait toujours gardé s’étant fait quelques ennemis par le passé. Pour le moment tout semblait être normal alors que la semelle dure de ses bottes émettait un bruit sourd sur les pavés qui permettaient à tout le réseau urbain de Soleriès d’être présentable contrairement à d’autres cités plus limitées en moyens. Il sentait aussi la gêne de la jeune femme d’être transportée de cette façon : les elfes étant en général des êtres d’une grande fierté, le fait de dépendre de quelqu’un devait être terriblement vexant pour elle. C’est à cause de cela qu’il garda le silence durant une bonne partie du trajet mais alors qu’il traversait enfin le pont et s’approchait d’une bâtisse collée à un entrepôt il lui posa la question qui l’intriguait tant désormais.

- Pardonnez moi pour mon indiscrétion mademoiselle Klane mais j’aimerais vraiment savoir ce qui vous amène en Soleriès maintenant que je mesure l’étendue de vos lacunes quand aux mœurs des citadins.

Il dépassa la porte de l’entrepôt sans s’arrêter alors qu’il attendait la réponse et stoppa face à la porte de la maison bâtie sur trois étages face au fleuve le long duquel des bateaux étaient amarrés. Il dégagea un de ses bras et frappa vigoureusement contre le bois de celle-ci et des bruits de pas se firent entendre alors qu’une fente s’ouvrit à hauteur de visage laissant entrapercevoir une pair d’yeux sombre qui les scrutait.

- Qu’est-ce que c’est ? On ne fait pas la charité ni auberge désolé.

La voix bourrue ne semblait pas disposée à le laisser entrer et Yuan comprit que comme il tenait la jeune Myara dans ses bras on distinguait mal son visage. Il se pencha donc en avant pour exposer son visage fin et ses cheveux bleus à son employé qui se mit à bégayer.

- Ex…excus…excusez-moi monsieur.

Les verrous de la porte furent rapidement retirés et celle-ci finit par s’ouvrir à la volée laissant entrer les deux jeunes gens dans une vaste salle semblable à une salle commune d’auberge à ceci près qu’elle était plus petite et vide à cette heure là. Il stoppa le garde armé qui leur avait ouvert alors qu’il allait refermer la porte :

- Attend ! File chercher un guérisseur et ne revient pas avant d’avoir trouvé : son prix sera le mien.

- A vos ordres.


Bien que cette tacha semblait l’ennuyer au plus haut point il n’avait guère le choix et s’éclipsa dans la rue alors que Yuan repoussait simplement la porte et chercha des yeux l’escalier de bois conduisant aux étages :

- Je vais vous trouver un lit propre en attendant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Magami

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
95/80  (95/80)

MessageSujet: Re: De petits ennuis... (PV Yuan) [Terminé]   Jeu 14 Juil - 10:33

Ah... Que c'est beau un courageux jeune elfe qui vole au secours d'une demoiselle en détresse (même si le sauvetage a été un rien sanglant mais on ne peut pas tout avoir), en espérant que vous ferez plus ample connaissance la prochaine fois Razz

Myara Klane : 8 xps
Yuan Eleazar : 8 xps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: De petits ennuis... (PV Yuan) [Terminé]   Jeu 14 Juil - 10:35

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De petits ennuis... (PV Yuan) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De petits ennuis... (PV Yuan) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dojo, l'école du Sao Lim] Les petits carrés rouges [Terminé]
» petits aimants pour figurines
» [HL] Mes petits lézards!!
» Les dix petits Weegee (jeux événement)
» mes petits lézards de poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: