Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1030/30Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1195/80Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (95/80)

Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyJeu 4 Mar - 12:09

Un fracas d’objets hétéroclites et métalliques retentit en tous sens dans une petite pièce plongée dans la pénombre.

- Ouaïe !!!

Quelle plaie !
Depuis un certain temps, les Esprits semblaient prendre un malin plaisir à la lâcher d’une certaine hauteur à travers les portails avant de la faire atterrir.
Serena se redressa péniblement sur un sol dur et froid.


- Itetetete !...

Elle massa sa nuque douloureuse et elle sentit quelque chose remuer sous son manteau.
Une bosse se forma sous le tissu blanc et la tête de la petite chouette harfang jaillit par le col de sa cape en poussant un « Pya » sonore.


- Contente de voir que tu es aussi en un seul morceau Tsuki !...

Doucement et grimaçant de douleur, la blanche jeune fille se redressa lentement et regarda autour d’elle.


- Où est-ce que nous sommes tombées ?...

Serena regarda autour d’elle, la pièce semblait être un débarras où l’on entassait toutes sortes d’objets au sol et sur des étagères, seaux, chiffons, caisses remplies de divers objets.
Cela la mettait mal à l’aise, elle se retrouvait sans le vouloir dans une demeure qui semblait habitée.
Il n’y avait qu’à espérer que le maître des lieux ne s’offusque pas de sa présence inopinée.


- Partons d’ici au plus vite Tsuki !...


La blanche jeune fille se dirigea vers la porte de bois et tira le lourd anneau de fer forgé qui servait de poignée.
Serena écarquilla ses yeux de braise, le panneau ne bougeait pas d’un pouce.

- Ce n’est pas vrai !...

Elle tira, tira encore, encore et encore, de toutes ses forces.
Mais rien à faire, la porte ne bougeait pas, fermée solidement par un épais loquet de fer forgé de l’autre coté de la cloison.
Serena était prisonnière d’un réduit dans un endroit totalement inconnu.
Et le pire de tout, c’est que sans le savoir la Lucinienne avait pénétré involontairement au cœur de la Forteresse de Tenamas, le cœur du pouvoir politique d’Umbra !...


Dernière édition par Serena Magami le Lun 29 Mar - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espériane Bréséliande
Umbrienne
Umbrienne
Espériane Bréséliande


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : A la recherche de son passé.

Feuille de personnage
Niveau:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga101/30Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1155/40Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (55/40)

Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyJeu 4 Mar - 13:08

L'éternelle et non moins lassante sphère de lumière enveloppa Serena alors que la jeune fille marchait tranquillement. Espériane qui depuis son dernier échange avec elle même avait découvert comment suivre son amis par des voie plus sure prit alors la suite de son amie, les ténèbres l'enveloppèrent, et passant dans le monde des ombres elle arriva à destination. Lorsque le décor avait retrouver sa netteté, Espériane écarquilla les yeux. Au tour d'elle, LA forteresse de Tenamas, le siège du pouvoir de son peuple, la demeure du grand maitre d'Umbra.....et aussi de ses conseillers. Espériane craignait moins le maitre des lieux que l'un de ses hommes de mains, Lucius Bréséliande, son oncle. Ne voulant pas attendre de le voir, la jeune femme se mit à chercher la trace de l'arrivée de son amie....dans un placard? Soit! Espériane ouvrit le loquet qui bloquer la porte et vit sortir Serena qui eut une tête qui força Espériane à réprimer un petit sourire. Ne disant rien, Espériane prit la mains de son amie, et la tira dans un piéce voisine alors que des gardes arrivaient. Puis, une foi en sécuritée dans cette chambre déserte, elle prit alors la parole.

"Serena! Nous somme dans de beaux drapes! Ici c'est chez mon peuple! Nous sommes à la forteresse de Tenamas, le siège du pouvoir de mon peuple! Je te demanderait de ne pas me posée de question de de faire ce que je vais te dire!"

Espériane regarda au tour d'elle, et vit ce qu'elle voulait voire. Son observation première était juste, elles était dans une chambre de service. Espériane prit alors une tenu de servante, et la tendit à son amie. D'une voie un peu plus sec qu'elle ne l'aurait voulu dut au stresse elle dit alors.


"Enfile ça! Tan que nous serons dans cette forteresse je suis ta maitresse Dame Orphéus! Nous devons éviter tout compacte avec les conseiller! Et surtout le conseiller Lucius! Ta vie....non! notre vie dépende de notre discrétion! Si par malheur nous étions découvertes....."

Espériane ne put finir sa phrase qu'elle entendit des bruits de pas se diriger vers la chambre, elle prit alors une posture agresive et sortit une branche de rosier séchée qu'elle brandit au dessus de sa tête tout en disant d'une voie cette foi sec et glacial.

"Va tu t'habiller convenablement petite souillons? Tu veux gouter à la bastonade? Dépéche toi de te vétir convenablement! Le seigneur nous attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyJeu 4 Mar - 16:23

Le destin mène parfois à des chemins que même les dieux ne peuvent écrire. C'est ce que disait le père de Vearian. Ce dernier ne savait pas où il était et ne ce souvenait de rien. Il savait qu'il dormait dans une plaine. Cependant il ouvrit les yeux dans une sorte de grenier. Il vit un lieu fait de pierre et de bois. Il comprit rapidement que la poutre au dessus de sa tête est surement à l'origine de son bleu à la tête.

Beaucoup de questions venaient en tête à l'archéologue mais pas le temps de rêver. Il était dans l'inconnu et ceci n'est jamais un lieu où il faut rester trop longtemps. C'est alors que il vérifia si il ne lui manquait rien de ses affaires personnel et il descendit avec prudence de ce grenier. Là il entendit quelques gens qui parlaient mais rien qui venait vers lui. Il prit donc le chemin opposé au son des voix.Il cherchait un moyen de partir d'ici même si il ne savait pas si il y avait une sortie.Les couleurs de ce lieu était triste et sombre il ne savait pas qu'il existait de tel lieu en Harmonia. Il continua sa quête de sortie jusqu'à ce qu'il voit une porte grande ouverte dans un couloir. Curieux comme jamais Vearian s'y rendit.

Là il découvrit une sorte de placard...Une chose était sur c'était que même ici le ménage était fait régulièrement ce qui signifiaient que des gens vivent ici pendant un temps régulier.Accroupit il essayait de voir dans le placard si il ne pouvait pas avoir un indice sur l'endroit où il était. Mais rien hormis de la poussière et un bazar incroyable. Sa réflexion fut interrompu quand il entendit des bottes frapper le sol froid du couloir. Devant lui venait deux gardes surement du lieu dans lequel il était. Il avait des lances et un uniforme. Vearian fit semblant d'être familier à ce lieu et parla.

"A mes amis vous êtes mes sauveurs sachez que je étais venu pour décharger mes marchandises et à présent je ne retrouve pas la sortie pouvez vous m'aider brave guerriers ?"


Les deux hommes rigolèrent et l'un d'eux répondit:

"Et bien c'est la première fois que un voleur nous fait du théâtre et qui vole en plus des balais et sceaux.Aurais-tu oublié que tu es dans la forteresse de Tenamas et que toute personne y entrant sans autorisation est condamné ?"

Le peu que le garde dit Vearian était sous le choc. Tenamas ? Forteresse ? A présent il comprit qu'il n'était pas en Harmonia; D'après les livres Tenamas était une ville de Umbra. Mais comment ? Comment pouvait il être ici ? Alors qu'il était plongé dans ses pensées la voie d'une femme dans un pièce non loin le ramena dans la réalité. A cet instant les deux gardes se retournèrent. Vearian vit ceci comme une occasion. Il prit son bâton qui était dans le dos et porta un coup vif et sec dans la nuque de chacun des gardes.

Ces derniers tombèrent net. En effet un coup rapide et précis dans la nuque entraine une immobilisation direct de l'adversaire. Les deux masses firent du bruit. Vearian un peut perdu ne savait pas quoi faire. Il trainait donc un garde dans le placard et bientôt le second.

Il savait maintenant qu'il était en danger ici et qu'il devrait fuir et vite.Néanmoins une question lui restait en suspend qui était la voix émise dans l'une des pièces du couloir....Pas le temps pour sa Vearian avait un autre garde à enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1030/30Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1195/80Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (95/80)

Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyJeu 4 Mar - 17:03

Alors que Serena commençait à perdre sincèrement espoir de seulement sortir un jour de ce fichu réduit, la porte s’ouvrit soudain de l’extérieur, comme par magie !
Et en voyant qui l’avait accompagné dans sa mésaventure, elle eut soudain une bouffée de reconnaissance envers les Esprits Créateurs en dépit de sa chute précédente.
Espériane se tenait là devant elle, un léger sourire aux lèvres à cause de la situation.
Ce n’est pas vraiment tous les jours que vous vous retrouvez coincé dans un placard heureusement.


- Espériane !...

L’ombre de sourire fut soudain balayée sur le visage de la demie-démone et Serena fut brusquement tirée hors du réduit, si vite que Tsuki manqua dégringoler de son épaule.

- Hey ! Mais...

Avant qu’elle ait le temps de dire quoi que ce soit, Espériane refermait avec célérité le réduit avant de la pousser dans ce qui semblait être une chambre de bonne et de clore précipitamment la porte derrière elles.
Quand la ténébreuse jeune femme se retourna vers elle, elle comprit rien qu’à la mine de son amie que quelque n’allait pas, mais alors pas du tout !...


- Serena ! Nous somme dans de beaux draps ! Ici c'est chez mon peuple ! Nous sommes à la forteresse de Tenamas, le siège du pouvoir de mon peuple ! Je te demanderais de ne pas me poser de question et de faire ce que je vais te dire !


En dépit de ce qu’elle venait de lui dire, la blanche jeune fille ne put s’empêcher de se récrier devant la situation des plus inextricables dans laquelle elle venait de tomber bien malgré elle.

- A-Attends ! Tu veux dire que nous sommes dans le palais d’Umbra ?!...

Ca ne pouvait pas plus mal tomber !
Elle s’était déjà retrouvée nez à nez avec une créature gardienne de ce monde qui avait bien failli ne faire qu’une bouchée d’elle dans la Caverne des Illusions.
Si l’hospitalité des dirigeants d’Umbra était à l’image de ses gardiens, elle ne donnait pas cher de sa peau !
Espériane se contenta d’acquiescer en silence et elle se retourna si brusquement vers elle après avoir fouillé dans un coffre que Serena eut un mouvement de recul.
Sans comprendre, elle observa la tenue que lui présentait la demi-démone comme si c'était une bête curieuse.


- Qu’est-ce que...

Son amie l’agita sous son nez, apparemment totalement paniquée.
Elle ne l’avait jamais vu dans un tel état !...


- Enfile ça ! Tant que nous serons dans cette forteresse je suis ta maîtresse Dame Orphéus! Nous devons éviter tout contact avec les conseillers ! Et surtout le conseiller Lucius ! Ta vie... non ! Notre vie dépend de notre discrétion ! Si par malheur nous étions découvertes...

Des pas se mirent à retentir au dehors et cela sembla encore davantage paniquer Espériane.
Elle se saisit d’une branche de roncier et la menaça en la maintenant au-dessus de sa tête dans un geste sans équivoque.

- Vas-tu t'habiller convenablement petite souillon ? Tu veux goûter à la bastonnade ? Dépêche-toi de te vêtir convenablement ! Le seigneur nous attend !

S’il n’y avait eu cet éclat bienveillant et inquiet dans le regard rouge pâle qui la couvait, Serena aurait eu peur de prendre un mauvais coup.
Comprenant qu’elle devrait jouer ce rôle de suivante durant son séjour dans la Forteresse, elle acquiesça en silence et éleva légèrement le ton afin qu’on l’entende de l’extérieur, feignant d’être soumise.

- Ou-Oui ! Tout de suite Dame Orpheus !...

Les pas semblaient s’être arrêtés auprès de leur porte et on entendait discuter, elle s’empressa donc de retirer ses vêtements pour enfiler les atours de servante qu’Espériane lui avait tendus.
La tenue était taillée dans un tissu de bonne qualité, particulièrement propre et soignée, mais Serena s’y sentait mal à l’aise.
Tsuki poussa un « Pya » sonore qui la fit légèrement rougir.


- Ne te moque pas de moi, chuchota-t-elle à la petite chouette blanche sur son épaule.

Des éclats de voix se firent soudain entendre au-dehors, suivi d’un coup sourd.
Serena sursauta en entendant deux bruits mous.
Elle avait déjà entendu ça, il n’y avait pas de doute.
C’était deux corps qui tombaient mollement sur un sol dur, plus ou moins simultanément.
Y-avait-il un autre intrus qu’elle-même dans ces murs ou bien n’était-ce qu’une simple bagarre entre gardes ?
Se sentant diminuée dans cette tenue de servante, elle consulta du regard Espériane pour savoir ce qu’elles devaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Espériane Bréséliande
Umbrienne
Umbrienne
Espériane Bréséliande


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : A la recherche de son passé.

Feuille de personnage
Niveau:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga101/30Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1155/40Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (55/40)

Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyJeu 4 Mar - 17:32

Bon, Serena sembler avoir comprit la panique de sa jeune et ténébreuse amie. De plus le nom de la citée sembler avoir eut le même effet sur la Lucienne que sur Espériane, sans doute pour d'autre raison. Alors que Serena se changer, Espériane détourna légèrement le regard étrangement gênée de voir la si délicate peaux de son amis ainsi dénudée. La voie soumise de Serena frappa en plein cœur Espériane, elle faillit chanceler rien qu'à l'entendre, mais elle tenu bon, et reposa son regard sur Serena. D'un par la tenu de servante lui allait à merveille, mais Espériane trouvée la demi-elfe plus belle dans ses tenu ordinaire. Alors qu'elle entendait le bruit de la rixe dans le couloir, son esprit était à traiter les autre information qu'elle devait traitée. D'un mais elle prit le sac à potion de Serena et le cacha dans ses ailes, du coter de son armes et de Tsuki, Espériane savait qu'elle pouvait la laisser à Serena sans danger. Le bruit de la fin de rixe dit à Espériane qu'elle devait aller voir. Ouvrant la porte d'un aire indigner, elle vit le jeune harmonien. Tout dans la tenu du jeune homme indiquer qu'il n'était pas d'ici. Elle décida alors de l'aider lui aussi. A voie basse elle dit de sa voie douce à Serena d'attendre, puis elle se dirige rapidement vers le jeune homme qui lui tourné le dos. Elle prit sans peine l'un des deux bras de celui-ci, et le traina vers la chambre où se trouver Serena. Alors que l'homme se débattait, Espériane dit de sa voie la plus calme.

"Nayez crainte! Ni moi ni mon amie ici présente ne vous voulons du mal! Je pense que vous désirez comme nous quitter ce lieu au plus vite! Alors je vous propose de nous alliez pour sortir le plus vite! Dans la mâle au fond de cette pièce se trouve des vêtements de suivant! Vous pouvez en prendre un et intégrer ma fausse suite pour passer plus inaperçus que vous ne l'êtes!"

Dans le couloir une nouvelle patrouille venez de trouver les deux premier gardes. Il ne leur fallu pas longtemps pour les réveiller, et à eux quatre se mirent à chercher le voleur. Ainsi les trois "intrus" furent plus vite trouver qu'il n'aurait put falloir à l'harmonien pour se changer. Espériane regarda Serena et d'un aire gêner dit alors de sa voie si douce.

"Dommage! Mon grand cœur nous a fait perdre une chance de sortir sans se faire voir! Franchement messieurs les gardes! vous auriez put y mettre du votre et nous oublier!"

Espériane prit sa faux, et dans un mouvement frappa le premier garde assez violemment. Le pauvre homme tomba au sol avec le bras droit au trois quart trancher, sa lance quand à elle était déjà coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyJeu 4 Mar - 17:57

Alors qu'il s'occupait du second garde une main l'agrippa et l'entraina dans une pièce lorsqu'il se retourna il vit une femme qui lui avez chuchotée des mots comme quoi elle voulait l'aider. Il eut à peine le temps de comprendre qu'il découvrit une femme de plus dans la pièce. Tout ceci n'avait aucun sens...Enfin bon Vearian écouta l'idée de l'une des femmes et alors qu'il regardait la mal que avait signalée la femme les gardes venaient. Là un des gardes tomba souffrant d'un bras en moins. C'était une chance que les gardes soient là car Vearian n'aurait jamais voulu laisser ses vêtements ici ainsi que ses affaires. Il posa sa sacoche sur le sol et dégaina son bâton.

"Si vous pouvez nous faire sortir d'ici je vous suis je ne veux pas moisir dans ce lieu...Les livres disent donc vrai Umbra est un monde bien trop sombre pour un Harmonien"

Après ces dires Vearian frappa dans le tibia un des gardes avec un côté de son bâton. Avec l'autre côté il frappa au visage du garde et ensuite Vearian faisant tournoyer son bâton à la verticale en avançant vers le garde. Ainsi le bâton infligeait des coups à l'homme pour enfin le voir tomber au sol inconscient.

Il enchaina avec un second garde en parant le coup de lance en la bloquant. Il donna un coup de pied dans le ventre du garde et le frappa à la tête violemment.

Il y avait encore un garde.


"Que faisons nous de celui-là ? Il pourrait nous être utile non ?"

Le garde semblait paniqué et restait sous silence en voyant Vearian qui rangeait son bâton. Le jeune archéologue regardait la grande femme sombre et attendit une réponse. Il vérifiait rapidement si la jeune femme en tenue de servante était encore en vie. Apparement oui.Il espérait sortir d'ici vite et une fois dehors trouver un moyen de rentrer chez lui. Il ne se sentait pas près à étudier le monde de Umbra, Harmonia avait encore bien trop de secrets à lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1030/30Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1195/80Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (95/80)

Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyJeu 4 Mar - 19:49

Serena vit d’abord la demie-démone mettre ses propres affaires de coté puis celle-ci ouvrit précipitamment la porte.
Elle saisit par le bras un jeune homme qui venait d’assommer deux gardes au dehors et essayait péniblement de les entasser dans le placard où elle s’était retrouvée prisonnière.
Espériane l’attira dans la chambre de bonne et lui fit signe de se taire car il se débattait vaillamment, croyant sans doute avoir affaire à une quelconque occupante du palais.


- N’ayez crainte! Ni moi ni mon amie ici présente ne vous voulons du mal ! Je pense que vous désirez comme nous quitter ce lieu au plus vite ! Alors je vous propose de nous allier pour sortir au plus vite ! Dans la malle au fond de cette pièce se trouve des vêtements de suivants ! Vous pouvez en prendre un et intégrer ma fausse suite pour passer plus inaperçus que vous ne l'êtes !

Déjà, Serena tirait de la malle une livrée de laquais qui irait au jeune homme comme un gant.
Il n’était pas dit qu’elle serait la seule à se retrouver dans des vêtements ridicules aujourd’hui.
Hélas, trois fois hélas, deux autres gardes passaient justement par là et ils mirent rapidement leurs collègues sur pieds pour venir s’inviter dans la maigre chambre de bonne de manière fort peu courtoise.
Autrement dit, en donnant un grand coup de pied dans la porte.
Espériane lui adressa un sourire d’excuse avant de se tourner vers les gardes pour porter la main à sa faux.


- Dommage ! Mon grand cœur nous a fait perdre une chance de sortir sans se faire voir ! Franchement messieurs les gardes ! Vous auriez pu y mettre du votre et nous oublier !

D’un coup aussi net que ample, la faux de la demie-démone trancha presque entièrement l’un des bras du premier garde devant elle.
L’effet ne se fit pas attendre : alors qu’une véritable fontaine écarlate jaillissait de son bras tranché, il ouvrait tout grand la bouche pour hurler.


- Pas question !

Animée par l’inquiétude de se trouver dans un lieu aussi dangereux et aussi par la honte que générait chez elle sa tenue de servante, elle frappa de toutes ses forces avec la garde de son Naginata le crâne du malheureux garde qui tomba à terre, sans connaissance.
Pendant ce temps, le jeune homme inconnu ne manquait pas d’occupation.
Avec son bâton, il venait de défaire deux des gardes.
Il n’en restait qu’un qui tremblait désormais de peur devant la faux ensanglantée d’Espériane et le zèle du jeune homme brun.
Apparemment, ce dernier ne savait pas quelle conduite tenir quant au garde restant.


- Que faisons-nous de celui-là ? Il pourrait nous être utile non ?

Serena croisa les bras, Tsuki sur son épaule, et se mit à réfléchir.

- On ne peut pas prendre le risque qu’il nous fasse faux bond ou qu’il appelle à l’aide !...


Apparemment Espériane était du même avis et s’apprêtait déjà à occire le malheureux quand celui-ci se jeta à genoux devant eux.

- Par pitié, ne me faites pas de mal ! Je ferais tout ce que vous voudrez ! Tout !

Serena grimaça, il faisait beaucoup de bruit, c’était un danger supplémentaire.
Ils ne devaient pas perdre de temps, une autre patrouille pouvait avoir le malheur d’arriver.
Elle s’accroupit à coté du garde qui sembla surpris que ce soit une servante qui vienne l’interroger.


- J’ai juste une question : quel chemin devons-nous prendre pour sortir d’ici sans coup férir ?


Le garde s’empressa de leur donner une explication détaillée et pourtant relativement simple dans sa panique.
Serena comprit qu’ils étaient dans les derniers étages de la Forteresse de Tenamas, ce qui expliquait la fréquence des patrouilles.
Leur déguisement semblait leur seul moyen de s’échapper, il n’y avait pas un étage, un recoin de la forteresse qui ne semblait étroitement surveillé.
La petite explication faite, la Lucinienne adressa un sourire désarmant au garde.


- Merci !


Sans cérémonie, elle abattit de toutes ses forces la garde de son arme sur le crâne du malheureux ce qui le fit tomber comme une masse, assommé pour le compte.
Elle indiqua aussitôt une armoire et en tira des draps.


- Vite ! Aidez-moi, déchirons-les et ligotons-les avec ! Je me charge de les faire se tenir tranquilles quelques heures !

La blanche jeune fille fourra dans la bouche des quatre malheureux gardes des feuilles qui avaient un effet anesthésiant lorsqu’elles étaient déposées sur la langue.
Non seulement ils ronfleraient quelques heures mais leur bouche serait encore engourdie à leur réveil, ils seraient bien incapables de dire ce qui leur était arrivé pendant au moins une demi-journée.
Rapidement, ils les garrottèrent avant de les enfermer solidement dans le réduit où elle avait atterri non sans les avoir recouverts d’un drap et dissimulés derrière divers ustensiles pour qu’on ne les retrouve pas tout de suite même si on fouillait la pièce.
Prudemment, ils refermèrent la porte de la chambre de bonne derrière eux et une patrouille passa dans le corridor sans remarquer quelque chose de notable.
Serena poussa un soupir de soulagement et elle ramassa la livrée pour la tendre de nouveau à Vearian.


- Voilà ! Hâtez-vous de revêtir ceci afin que nous puissions quitter cette forteresse au plus vite. J’ignore qui vous êtes mais vous semblez aussi en danger que nous en ces lieux. Je me nomme Serena et voici Espériane.

Il n’y avait qu’à espérer que le jeune homme se montre conciliant et joue bien son rôle.
Si jamais ils se faisaient de nouveau repérer, il n’était pas dit qu’ils s’en sortent aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Espériane Bréséliande
Umbrienne
Umbrienne
Espériane Bréséliande


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : A la recherche de son passé.

Feuille de personnage
Niveau:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga101/30Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1155/40Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (55/40)

Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyJeu 4 Mar - 21:12

Espériane fut amusée de voir à quel vitesse Serena avait trouver tenu adéquat à leur nouvel allier. Mais d'un autre coter les gardes était arriver avent qu'elle ne puisse faire remarquer quoi que se soit. Serena avait assommer celui qui allait sans doute perdre son bras définitivement désormais, tandis que le nouveaux régler leur compte à deux autre gardes. Puis arriva le moment fatidique où il ne restait plus qu'un garde...Alors que Vearian demander ce qu'ils devait en faire, Espériane avait déjà sa faux prête à l'abattre. Mais alors le garde se jeta à ses pieds en demandant grâce.

"Et que fait tu de ton honneur? J'ai peut être renoncer à servir notre peuple...mais je ne peut accepter les personne sans honneur."

Espériane lança sa faux pour achever l'homme, mais Serena s'approcha pour le questionner. La faux se stoppa net a dix centimètre du cou du garde, et de celui de Serena par la même occasion. La question de sa jeune amie aurait était inutile, Espériane étant déjà venu par le passer dans ces lieux, mais il valait mieux oublier cet partie de sa vie...Le garde répondit donc de façon claire malgré sa peur.

"Vous vous trouvez au dernier étage de la forteresse! Il y a huit étage! ici nous sommes au niveaux du siège royale! Si vous voulez quitter ces lieux vous devrait prendre le premier escalier sur votre droite! Cela vous mènera à l'étage inférieur, l'escalier pour le niveaux suivant se trouve trois porte plus loin! Puis......"

Le garde continua son explication de façon rapide. Espériane ne dit mots, mais remarqua qu'à trois reprise le garde envoyer le groupe dans de grossier pièges tel que la garnison ou la salle du buffet. Quand il eut finit, Serena assomma le garde et avec l'aide d'Espériane mirent les garde incontinent dans le placard avec un tranquillisant. De son coter Vearian était seul pour se changer. Quand les filles eurent finit de charger les gardes dans leur cache, elle revinrent voir leur nouvelle allier. Serena se présenta et présenta de façon rapide Espériane. Avec une petite révérence la demi-démone salua leur compagnon, et de sa douce voie elle précisa.

"Bien que les apparence semble dire le contraire, Serena et juste ma compagne de voyage et une amie très chère..."

Espériane ne s'en rendit même pas compte, mais sa voie s'adoucit encore plus sur "une amie très chère". Une foi que Vearian se soit présenter, Espériane leur proposa de prendre congés de cette pièce pour s'en allait. Ils quittèrent assez vite et sans encombre le dernier étage, ainsi que le suivant. Mais lorsque le groupe allait prendre l'escalier du 6éme étage, une voie retentit derrière eux.

"Et bien ma niéce! On passe à Tenamas et on ne salut pas son oncle? En voila des manière! Et que vois je! Tu est venu avec deux serviteur? A moins que ne se soit des petit encas? Tu m'excuse de ne pas être au fait des mœurs de vous autres démon!"

Espériane devint plus livide qu'a son habitude. Se retournant lentement, son visage se retrouva marquer par la colère et la crainte. Une voie froide et dénuer de vie sortit alors de ses lévres.

"Naesharas oncle Lucius! Ces personne sont des suivant! Et que me vaux le plaisir de ta présence? Tu aurais put simplement envoyer tes gardes! A moins que tu ne désir venger la mort de père toi même..."

Espériane avait un regarde à la foi fière et faible, cet homme avait sans doute une chose qui pourait briser en un seul geste Espériane....et cette chose allait arriver.

"La mort de mon frère, ainsi que celle des....Six...non, sept cent autre membre du cal que tu a causer ne me soucis guère! Que tu tue des innocents pour le plaisir et l'odeur du sang n'est pas mes affaires...enfin sauf quand tu te trouve chez notre rois! Je voulait juste te saluer une dernière foi avent que tu ne rejoigne ta mère!"

Lucisu fit un geste de la mains, et un archer décocha une flèche en direction d'Espériane. Six autre gardes à la lance, et un autres archer se trouver face à eux. Dans l'escalier trois garde à l'épée leur barer la route. Espériane chargea vers la flèche se la prenant en plein....cœur, enfin là où devrait se trouver le cœur, mais ne chancela pas. Sa faux trancha littéralement en deux son oncle qui ne comprit que trop tard que les démons ne sont pas anatomiquement fait de la même façon que les humain. Aucune expresion ne parcourait le visage de la jeune femme. Ses yeux était totalement vide, elle parait machinalement les coup des gardes sans sembler se rendre compte de ce qui se passer. Les archer quand à eux avait décider de s'en prendre aux deux autres membre du groupe. Au loin une nouvelle patrouille de trois homme arriver au pas de cours. Nulle n'aurait put prédir le dénoument de ce combat.

*Un! Deux! Teste! Espériane? Tu m'entend?*
*Il semblerait que non! Lucius a briser son esprit! Elle n'est plus qu'un corps vide...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyJeu 4 Mar - 22:47

Il avait vue la scène avec le prisonnier juste avant de s'habiller. Il n'aimait pas changer de vêtements. Les siens étaient adaptès au combat avec son bâton là...Enfin bon si c'était la seule solution pour sortir de là vivant. Il rangea ses affaires dans sa sacoche et il suivit les jeunes femmes. une fois qu'il se soit présenté. Il sentait que suivre ces deux là étaient dangereux mais il n'avait pas le choix. Il prit donc le même chemin sans dire un mot près à prendre son bâton au cas où. En effet la prudence était de mise dans ce genre de lieu, d'après les livres le peuple de Umbra n'était pas très ouvert aux voyageurs...C'est donc avec ces idées là que Vearian marchait aux côtés des deux femmes dont il avait sur mal à retenir le nom précisément.

Alors que la descente d'étage se passait sans problème une voie arriva aux oreilles du jeune homme. Elle ne semblait pas amicale du tout. Il prit son bâton pas précaution et laissait faire sa soi-disant maîtresse...Et là il assista à une histoire de famille...Comme si il avait besoin de ça. Il était dans un monde qui n'était pas le siens dans le siège du mal et en plus il avait maintenant un autre problème....

Des gardes venaient de toutes parts...Tout était trop facile...Devant eux des lanciers et archers qui visaient maintenant lui et la jeune femme alors que l'autre avait déjà une dans le cœur mais était vivante.Ne sachant pas comment le combat aller se dérouler Vearian préférait prendre l'initiative. Il entendit un autre groupe d'hommes arriver




"Bon je ne sais pas ce que je fais ici mais j'y suis. Alors vous allez me laisser sortir d'ici et vite !

Il fonça sur les hommes qui venaient juste d'arriver.Il attaquait les trois avec une technique précise. Celle-ci avait pour but de faire comme un tourbillon devant les ennemis ainsi ils étaient désorientés. Vearian enchaina en frappant l'un d'eux et parait le second. Le troisième déchira le vêtement de Vearian. Pour contre attaquer il donna un coup de pied et enchaine les coups de bâton sur le troisième. Le second luttait il avait plus de force. A présent Vearian était occupé avec ce garde il ne voyait pas les gestes des archers mais en lui le liquide qu'il avait s'activa pour qu'il se défende.

Il restait encore les épéiste et les archers...Vearian savait qu'il fallait s'occuper des archers mais ce fichu garde lui tenait le bout de gras...Il avait beau frapper avec son bâton dans les angles rien à faire...celui-ci était plus doués que les autres...


Serena les archers !!!!!!!!!!!!!!

Il espérait que cette bataille allait vite ce régler il n'avait pas envie de moisir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1030/30Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1195/80Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (95/80)

Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyVen 5 Mar - 12:31

La voix d’Espériane retentit derrière elle, douce et profonde.

- Bien que les apparences semblent dire le contraire, Serena est juste ma compagne de voyage et une amie très chère...

La blanche jeune fille rougit légèrement car en entendant le mot apparence, elle se rappela soudain qu’elle se trouvait engoncée dans cette tenue de servante qui la mettait mal à l’aise.
C’est à peine si elle entendit Vearian se présenter avant de se changer avec empressement, manifestement très pressé de quitter cet endroit lui aussi.
Il ne remarqua donc pas que Serena se retourna précipitamment le temps qu’il se change.
Il fallait dire que, dans le Bois de l’Innocence, elle avait rarement vu des hommes se dévêtir de la sorte sous ses yeux.
Enfin prêt, le petit groupe put enfin quitter sa cachette.
En traversant les deux premiers étages sans encombre, elle espéra que leur déguisement ferait illusion jusqu’à la sortie.
Hélas, apparemment la chance n’était pas avec eux aujourd’hui.
Une voix forte se fit soudain entendre derrière eux.


- Eh bien ma nièce ! On passe à Tenamas et on ne salue pas son oncle ? En voila des manières ! Et que vois-je ! Tu es venue avec deux serviteurs ? A moins que ne se soit des petits encas ? Tu m'excuses de ne pas être au fait des mœurs de vous autres démons !

L’oncle d’Espériane ?...
Serena se retourna prudemment et eut la surprise de voir un homme d’un certain âge, dans des atours hors de prix, entouré par six gardes armés de lances et de deux archers postés plus haut.
Elle se serait davantage attendue à un être du genre d’Espériane mais celui-ci semblait désespérément bien humain.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la demi-démone ne semblait pas ravie de voir son oncle car elle lui répondit d’une voix si inhabituellement froide qu’elle sursauta.


- Naesharas oncle Lucius ! Ces personnes sont des suivants ! Et que me vaut le plaisir de ta présence ? Tu aurais pu simplement envoyer tes gardes ! A moins que tu ne désires venger la mort de père toi même...

Venger la mort de père ?
Espériane était-elle en train de dire qu’elle avait tué son père de ses propres mains ?
Pour elle qui n’avait jamais connu son père, ce geste était proprement impensable !
Hélas, l’oncle Lucius ne lui laissa guère le temps d’interroger sa ténébreuse compagne.

- La mort de mon frère ainsi que celle des... six... non, sept cent autres membres du clan que tu as causées ne me soucie guère ! Que tu tues des innocents pour le plaisir et l'odeur du sang n'est pas mes affaires...enfin sauf quand tu te trouves chez notre roi ! Je voulais juste te saluer une dernière fois avant que tu ne rejoignes ta mère !

Serena écarquilla les yeux de détresse en voyant l’homme faire un petit geste de la main et l’un des archers bander presque simultanément son arc pour viser la demi-démone.

- Espériane, attention !...


Hélas, sa ténébreuse amie ne semblait déjà plus l’entendre car elle courut en direction de son oncle.
Serena étouffa un cri en voyant le trait atteindre Espériane en plein cœur mais la jeune femme ne chancela même pas !
Sa gigantesque faux trancha son oncle en deux sans autre forme de procès et déjà elle se battait contre les lanciers avec furie.
Ce fut la voix de Vearian qui la sortit de sa torpeur, déjà il sortait son bâton et se mettait en garde devant elle.
Apparemment, le jeune homme s’était rendu compte qu’encore sous le coup de la stupeur, elle n’était pas sur l’instant en état de se battre.


- Bon je ne sais pas ce que je fais ici mais j'y suis. Alors vous allez me laisser sortir d'ici et vite !

Serena ne savait que faire, ils étaient complètement encerclés et Espériane semblait être passée en mode berserk, taillant les gardes en pièces, répandant ça et là leur sang et leurs entrailles.
Mais déjà les deux soldats en hauteur bandaient de nouveau leurs arcs et prenaient pour cible la demi-démone.
Vearian, pourtant aux prises avec un garde musculeux, s’en rendit compte également.

- Serena les archers !!!
- Je sais !!!

La blanche jeune fille les avait bien vus mais elle était trop loin pour les attaquer de son Naginata et le combat mené par Espériane était trop féroce pour espérer passer sans prendre un mauvais coup.
Elle ne pouvait rien faire à moins...
Serena se concentra brusquement et presque instantanément quatre dagues de glace tranchantes jaillirent entre ses doigts.


- Disparaissez !

Les quatres dagues de glace filèrent en hauteur vers les deux archers, l’une d’elles rata sa cible mais les trois autres firent mouche.
Les deux archers s’écroulèrent, blessé aux deux épaules pour l’un tandis que l’autre hurlait car l’arme l’avait atteint à l’œil.
De nouveau, Serena fit jaillir quatre lames de glace entre ses doigts avant de les projeter vers les trois épéistes pour se frayer un passage dans l’escalier.
Elle ne regarda même pas le résultat de son attaque pour se tourner vers la demi-démone.


- Espériane ! Nous ne sommes pas venus là pour nous battre ! Allons-nous en tout de suite !

Il n’y avait qu’à espérer que sa voix atteindrait la demi-démone qui semblait soudain seulement envahie par la rage et la soif de sang.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Espériane Bréséliande
Umbrienne
Umbrienne
Espériane Bréséliande


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : A la recherche de son passé.

Feuille de personnage
Niveau:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga101/30Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1155/40Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (55/40)

Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyVen 5 Mar - 13:14

Les ténèbres, Espériane ne voyait plus que les ténèbres. Son esprit avait était briser par le rappel de ce passé qu'elle avait tenter de fuir. Dehors, sa faux trancher la chaire et fessait couler le sang. Sa première victime eut était son oncle, dernier représentent de son passer, puis se fut les gardes. Pour tout dire les malheureux ne savait plus quoi faire, Espériane avait montrée qu'elle n'avait presque rien d'humain, même cette flèche en plein cœur ne l'avait fait chanceler. Ils tenter de poster des coups, mais pour chaque coups donner, Espériane les parer et en rendait deux. Les corps commençait a se faire de plus en plus nombreux au pieds de la demi-démone...enfin, pour l'heure le "demi" n'était plus trop de mise. De leur coter Serena et Vearian avait fait un peu de ménage, il y avait une issu. Alors la voie de Serena eut un effet des plus inattendu...L'éclat de la voie de la jeune fille fit un flash de lumière dans les ténèbres qui hantaient l'esprit de la jeune femme. Et ce flash lui permis de reprendre ses esprits. Elle venait de trancher la tête du dernier garde devant elle. Un vagues sentiment de déjà vue l'envahis, alors qu'elle se détournée les yeux encore vides, mais l'esprit un peu plus présent. Elle sentait la présence de Serena, et ce fut cette présence qu'elle suivit, rien d'autre n'était présent pour elle, pour tout dire Espériane avait le regard d'un personne qui avait perdu l'usage de ses yeux. On dit que ce qui ne veulent plus voir ne peuvent plus user de leur yeux. Espériane ne voulait pas voir ce qu'elle avait fait, et ces pour cela qu'elle ne voyait pas. Quand elle arriva à la hauteur de Serena, sa voie fut faible et déchirée de peine quand elle dit.

"Je...je ne voulait pas que tu sache! Je..."


Espériane ne put finir, elle partir en courent au devant de l'étage suivant, une larme de sang coulant le long des sa joue. Qui pourait comprendre ce qui tourmentée la jeune femme. En bas, des gardes les attendait. Espériane savait que Serena était encore loin quand elle dit d'une voie glacial aux gardes.

"Pauvre mortel! Vous croyez pouvoir vbous opposer à la volontés d'une démone de sang tel que moi? Savez vous au moins qui je suis? Savez vous à qui vous avez à faire? Fuyez tan que vous le pouvez encore! Fuyez pour votre vie!"


Les gardes prirent quasiment tous la fuite. Le seul qui resta face à Espériane était un jeune homme aux cheveux blond cendré et aux yeux noir onyx. Espériane allait le frapper quand sa voie la fit stopper net son geste.

"Toi? Espé! C'est moi Alex! Le garçon que tu a sauver aux grottes! Je...j'ai crut te predre quand tu m'a déposer ici! J'ai rejoins la garde car c'était le meilleur moyen de te revoir!"

Espériane se détendit, elle tomba mollement au sol alors que Serena et Vearian arriver. Alex quand à lui fit tomber son armes pour rattraper la jeune femme. Il était d'une carrure un peu plus robuste qu'Espériane, portant l'uniforme des garde assez bien d'ailleurs, à sa ceinture une épée, et un sac d'herbes médicinal. Il retira la flèche que la jeune effrontée avait prit en plein cœur et examina la blessure avent d'y mettre un baume.

"Tu est toujours aussi folle Espé! Deux centimètre de plus et il te le toucher ton cœur! Je sait que tu a perdu gout à la vie...mais si j'ai bien comprit tu t'est trouvée une amie qui à besoin de toi! Ta mère avait raison! Tu a hériter de ton père ce coter tête bruler!"

Alex prit Espériane sur ses épaule, et dit d'une voie calme aux deux autres.

[color=orange]"Je peut vous conduire à un endroit sure! En fait je peut vous faire sortir sans trop de casse...enfin moins que déjà! Mais je doit d'abord vous demander de me faire confiance...."[/orange]

*Que fait une ombre dans ces lieux? Et pourquoi n'as t'il pas de suite attaquer Espériane? Je croit qu'il cherche à nous piéger!*
*Bienvenu en Umbra chère consœur! Le monde où tout est la pour vous tuer!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyDim 7 Mar - 0:39

Vearian avait enfin abattu son ennemi pour ensuite rejoindre les deux femmes. De nouveaux des gardes arrivèrent face à eux, le jeune archéologue bâton en main était près à frapper. Cependant il n'eut besoin de combat dans ce lieu car les gardes fuirent hormis un. A cette instant Vearian assistait à une sorte de retrouvailles...Formidable comme si c'était le moment. Il rangea son bâton et écouta la scène tout en espérant ne pas avoir un régiment leur tomber dessus. D'après le garde il pouvait les aider...Vearian n'y croyait pas une seule seconde. Il était en Umbra les gens ici ne pense pas à aider mais à capturer.

Alors qu'il proposa son aide Vearian répliqua en restant calme et en surveillant les alentours


Vous dites pouvoir nous faire sortir d'ici...Si les gardes qui étaient avec vous ne sont pas trop stupide ils sont déjà partis voir leurs supérieurs pour faire venir des renforts. Ensuite si ils vous voient avec nous vous serez un traite et condamné. Si vous voulez nous aider faite en sorte que la garde ne nous suis pas.

Pour ma part mesdemoiselles si vous suivez cet homme c'est votre choix mais pour ma part je sortirais par mes propres moyen. Je ne suis désolé mais il a bien trop de choses incohérentes pour moi en ce moment et suivre un garde de cette forteresse...Non merci


Il avait écouté les indications de l'autre garde et trouverai le chemin. Il attendait une réponse des deux dames avant de prendre une décision. En effet sous son air de petit archéologue il y avait un combattant et un homme de terrain qui prenait des initiatives comme son père lui a apprit. Combien de temps encore allait il attendre ici...? Il ne savait pas mais Umbra en tout cas lui donnait déjà un souvenir amer...Une fois dehors il cherchera un abri pour se reposer et ce cacher et retrouver Harmonia...Néanmoins il était curieux de découvrir les secrets historiques de Umbra...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1030/30Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1195/80Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (95/80)

Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyDim 7 Mar - 13:43

Espériane sembla sortir d'un cauchemar en stoppant brusquement son carnage, Serena constata tout de suite qu'elle semblait profondément troublée.
Etait-ce par les dernières paroles de son oncle ou par le massacre qu'elle venait de faire ?
Toutefois, la blanche jeune fille n'avait pas le temps de philosopher, elle entraîna sa ténébreuse compagne vers les escaliers.

- Partons d'ici !

La demi-démone descendait les escaliers comme une somnambule à ses cotés, la flèche dansant dans sa poitrine généreuse à chaque pas.

- Je... je ne voulais pas que tu saches ! Je...

Serena ne répondit pas, elle réfléchissait tout en se hâtant.
Il fallait retirer cette flèche à Espériane au plus tôt mais comment arrêter l'hémorragie et la soigner alors qu'ils avaient sans doute tous les gardes du palais à leurs trousses désormais ?
Un bruit de pas en bas des marches et un cliquetis de métal lui fit d'ailleurs savoir que des soldats les guettaient.
C'est alors que la voix d'Espériane retentit, froide, presque démoniaque, à faire se dresser les cheveux sur la tête.


- Pauvres mortels ! Vous croyez pouvoir vous opposer à la volonté d'une démone de sang telle que moi ? Savez-vous au moins qui je suis ? Savez-vous à qui vous avez à faire ? Fuyez tant que vous le pouvez encore ! Fuyez pour votre vie !

Serena vit la petite bande de gardes pâlir à vue d'oeil devant cette démonstration démoniaque de la ténébreuse Espériane avant de prendre leurs jambes à leur cou.
Un seul resta et, chose incroyable, il semblait connaître la demi-démone.


- Toi ? Espé ! C'est moi Alex ! Le garçon que tu as sauvé aux grottes ! Je... j'ai cru te perdre quand tu m'as déposé ici ! J'ai rejoint la garde car c'était le meilleur moyen de te revoir !

Qu'est-ce que c'était que cette histoire incongrue ?
Néanmoins, Serena n'eut pas le temps de s'en inquiéter bien longtemps.
Espériane venait de tomber à genoux à coté d'elle !


- Espériane !!!


Le dénommé Alex fut plus vif qu'elle et saisit la demi-démone à bras-le-corps pour ne pas qu'elle tombe.
La blanche jeune fille retint un gémissement en le voyant arracher la flèche, libérant un flot de sang, mais déjà le jeune garde appliquait un baume sur la plaie.

- Tu es toujours aussi folle Espé ! Deux centimètres de plus et il te le touchait ton cœur! Je sais que tu as perdu goût à la vie... Mais si j'ai bien compris tu t'es trouvée une amie qui a besoin de toi ! Ta mère avait raison! Tu as hérité de ton père ce coté tête brulée !

Serena écarquillait de plus en plus ses yeux couleur rubis, qu'est-ce que ça signifiait ?
Comment cet inconnu pouvait-il en savoir autant sur la demi-démone ?
Déjà, Alex soulevait Espériane avant de se tourner vers Vearian et elle.

- Je peux vous conduire à un endroit sûr ! En fait, je peux vous faire sortir sans trop de casse... enfin moins que déjà ! Mais je dois d'abord vous demander de me faire confiance...

Apparemment, Vearian était aussi méfiant qu'elle à l'encontre de ce nouveau venu.

- Vous dites pouvoir nous faire sortir d'ici... Si les gardes qui étaient avec vous ne sont pas trop stupides, ils sont déjà partis voir leurs supérieurs pour faire venir des renforts. Ensuite si ils vous voient avec nous, vous serez un traître et condamné. Si vous voulez nous aider faite en sorte que la garde ne nous suive pas. Mesdemoiselles, si vous suivez cet homme, c'est votre choix mais pour ma part je sortirais par mes propres moyens. Je suis désolé mais il y a bien trop de choses incohérentes pour moi en ce moment et suivre un garde de cette forteresse... Non merci.

Serena comprenait les réticences du jeune Harmonien mais ils n'avaient pas le luxe de faire la fine bouche.

- Je pense que se séparer n'est pas une bonne idée Vearian, vous ne connaissez pas plus cet endroit que nous et je peux vous assurer par expérience tout en Umbra est un danger permanent. Suivons-le, nous n'avons pas de meilleure alternative !...

Néanmoins, la blanche jeune fille darda sur Alex un regard des plus méfiants, ses yeux rubis semblant jeter des éclairs, avant de chuchoter à sa seule intention.

- Je ne vous fais aucune confiance, sachez-le ! Et si vous essayez de nous jouer un sale tour, je vous le ferais regretter !

Elle prit ensuite une grande inspiration et laissa son don de bénédiction répandre une bulle de sérénité autour d'eux afin d'apaiser Espériane et sa blessure.
La blanche jeune fille était plus déterminée que jamais à quitter ce fichu palais et le plus tôt serait le mieux !...
Revenir en haut Aller en bas
Espériane Bréséliande
Umbrienne
Umbrienne
Espériane Bréséliande


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : A la recherche de son passé.

Feuille de personnage
Niveau:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga101/30Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1155/40Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (55/40)

Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyDim 7 Mar - 14:56

Espériane était sereine, elle sentait que tout allait bien. Incontinente de ce qui se passer dehors, elle ignorait tout de son "ami". Mais l'ombre avait fait une erreur, en la collant à lui il lui permit de retrouver des force pour son coter le plus sombre. Déjà sa part démone réparer une grande parti des dégâts. Et il ne fallu pas longtemps pour se soigner, moins d'ailleurs que ce que le groupe aurait put croire. Car oui, elle entendit la discutions entre les trois personne.....pourquoi avait elle un mauvais pressentiment? Elle ouvrit vite les yeux, et vit qu'elle était portée par une personne don l'odeur et les trait lui rappeler quelque chose. A ce que Espériane put comprendre, le jeune inconnu sembler vouloir les conduire quelque part, alors que Vearian était méfiant, et Serena avait des doute...Alors la demi-démone se dégagea de l'étreinte du jeune homme, trop fort d'ailleurs pour son physique. Une foi libre, elle eut un visage marquer de surprise et incompréhension...

"Comment? Que fait tu ici toi?"

"Mais Espé, c'est moi! Je t'ai attendu comme ta mère me la conseiller!"


"Mère est mort.....par ta faut! Comment est tu revenu à la vie?"


Le jeune homme souris, il n'avait pas put amener le groupe dans un endroit isoler pour tous les tuer, mas il le ferait ici..l'ombre reprit donc sa vrai forme. Ne se souciant que peut de la demi-démone qui était faible, il attaqua celui qui avait fait ralentir la décision du groupe, soit Vearian. Mais Espériane s'interposa, prenant trois coup assez dangereux lui broyant le bras droit et le brisant trois côtes. Mais Espériane eut un petit sourire en sentant cette souffrance. Ce fut une voie calme et pourtant chaleureuse qui défia alors l'ombre assez surprise.

"Quoi? C'est tout? J'ai subit bien pire de la part de créature plus faible que toi! Tu est bien faible pour une ombre des grottes des illusion! Est ce dut au fait que je t'ai déjà vaincu à trois reprise?"

Espériane prit sa faux à une mains de son bras gauche, et se mit en garde....bien qu'elle soit très faible et mal partie pour vaincre le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1030/30Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1195/80Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (95/80)

Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 15:59

[HRP: Comme il n'y a pas eu de réponse depuis une semaine, je me permets d'avancer, on va se faire embrocher par toute la garnison de Tenamas à ce rythme T_T )

Espériane se mit à remuer sur les épaules du jeune garde et brusquement elle s'arracha à son étreinte.
Serena, toujours dans sa tenue de soubrette, vint soutenir la demie-démone vacillante sur ses jambes mais elle se redressa bien vite de toute sa hauteur pour faire face au dénommé Alex.
Son amie semblait très surprise de se trouver face à cet homme.


- Comment? Que fais-tu ici toi ?

Le jeune garde écarta négligemment les bras, comme s'il ne comprenait pas la réaction d'Espériane.

- Mais Espé, c'est moi ! Je t'ai attendue comme ta mère me l'a conseillé !

Qu'est-ce que ça voulait dire ?
Par l'oncle désormais défunt de la demie-démone, Serena savait désormais que ce sang noir appartenait à la mère d'Espériane.
Cet Alex était-il aussi une sorte de démon ?
Le regard de rubis pâle de son ami se durcit en regardant Alex avant qu'elle ne reprenne la parole.


- Mère est morte... par ta faute ! Comment es-tu revenu à la vie ?

Revenu à la vie ?
Plus de doute, le jeune garde n'était rien d'autre qu'un démon.
Le plus étonnant, c'est que ça ne la surprenait presque plus.
Après tout, n'étaient-ils pas en Umbra, le Monde des Ténèbres et, pire que tout, au beau milieu du palais des dirigeants de ce monde ?
Un sourire inhumain déforma le visage d'Alex tandis que ses yeux étincelaient soudain d'une lueur d'outre-monde.


- Quel dommage !... Vous n'auriez pas souffert si vous m'aviez suivi bien gentiment !...

Sans crier gare, l'humain laissa place à une créature à laquelle Serena avait déjà été confrontée.
Une Ombre !...
Serena resserra la garde sur son Naginata mais la créature n'avait pas l'intention de se frotter aux femmes du petit groupe en premier.
Déjà, elle s'élançait droit sur Vearian, celui qui avait contrarié ses plans grâce à sa lucidité exemplaire.


- Attention !!!

Heureusement, même blessée, Espériane était plus vive qu'elle.
La demie-démone se mit en barrage devant le jeune homme et para l'attaque furieuse de l'Ombre.
Hélas, elle n'en sortit pas indemne, son bras droit retomba inerte et un atroce bruit d'os broyés à l'impact se fit entendre.


- Espériane !...

Contre toute attente, son amie releva la tête avec un sourire narquois vers l'Ombre face à elle et elle reprit la parole d'une voix suave.

- Quoi ? C'est tout ? J'ai subi bien pire de la part de créatures plus faibles que toi ! Tu es bien faible pour une ombre des grottes des illusions ! Est-ce dû au fait que je t'ai déjà vaincu à trois reprises ?

Serena sentit une vague colère l'envahir devant la lâcheté de l'Ombre.
Ainsi elle poursuivait Espériane de ses assiduités depuis longtemps.
En plus, la créature l'avait ignorée avec superbe en s'attaquant à Vearian, comme si elle n'était pas là.
Agacée par le comportement sexiste et pervers de l'Ombre, elle fit jaillir des lames de glace entre ses doigts de sa main libre.

- Hey !

Sans pitié, elle projeta ses lames de glace vers le capuchon qui recouvrait la forme spectrale de l'Ombre mais elles se brisèrent comme du verre sur le tissu noir.
La créature détourna légèrement la "tête" vers elle et sa voix désincarnée se faisait moqueuse.


"Tu ne me tueras pas comme ça, petite chose !... "

Serena se renfrogna devant le terme "petite chose", elle savait qu'elle n'était pas crédible en combattante dans cette tenue de soubrette.
Mais un grand sourire moqueur s'afficha sur son doux visage en voyant ce qui préparait derrière l'Ombre.


- On parie ?...

L'Ombre se retourna avec lenteur et poussa un hurlement strident en voyant ce qui allait lui tomber dessus.
Rassemblant leurs esprits et leurs forces, Vearian et Espériane la chargèrent sans pitié et le transpercèrent de leurs armes.
Serena ne voulant pas rester en retrait mit la main à la pâte et transperça jusqu'à la garde la créature avec son Naginata.
Dans ce cri strident qu'elle avait déjà entendu dans la Plaine Verdoyante, l'Ombre se délita dans des fumerolles noires et il ne resta que de vagues lambeaux de tissu sombre sous leurs armes.
Apparemment, la présence du monstre avait tenu la garde à distance pendant leur duel mais ça ne durerait pas longtemps.


- On a assez joué ici ! Allons-nous en !

Elle montra du doigt une immense banderole de tissu aux armes de Tenamas qui était accrochée à la rambarde de cet étage et qui descendait apparemment jusqu'au plus bas niveau de la forteresse.
Les gardes les attendaient certainement dans les corridors et les escaliers, autant les éviter et partir de la Forteresse au plus vite avant d'avoir toutes les troupes d'Umbra à leurs trousses.
Elle bondit dans ce toboggan improvisé, Tsuki s'accrocha de toutes ses forces à son col et piailla alors qu'elles entamaient la descente à une vitesse vertigineuse.
Aucun soldat ne les arrêterait par cette voie et même les archers ne pourraient les atteindre vu la vitesse à laquelle ils descendaient.
Une fois en bas, ils n'auraient plus qu'à trouver une porte ou une fenêtre et ils pourraient enfin fuir cet endroit cauchemardesque !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyMar 16 Mar - 22:31

Tout c'était passée si vite...Un garde suspect qui avait interpeler l'esprit de Vearian et cette rencontre qui ce termine par un combat auquel il ne s'attendait. Une créature dont il ne connaissait l'origine et même le nom...Alors qu'elle avait chargée le jeune archéologue ce dernier ne subit rien grâce à ses compagnons de fortunes. Que pouvait-il faire il était sous le choc ses poumons allaient exploser et son cœur saturer tellement que la peur l'avait envahie à cet instant. Par réflexe il fonça sur l'ennemi ne sachant pas ce qui l'attendait à travers sa frappe.C'était une victoire qui en résulta. Mais le temps n'était à la détente dans ce genre d'endroit...Le mal était partout c'est alors qu'il ne disait rien encore sous le choc et suivait les deux autres. Il regardait rapidement les deux et il observa la chute d'une d'elle. La plus jeune semblait courageuse car ce saut pouvait la tuer.

Vearian rangea son bâton dans le dos et regardait par quel moyen lui il allait tomber si on peut le dire ainsi.Il voyait la jeune femme blesser elle avait une faux donc idéal pour descendre en dernier ce toboggan.Vearian lui ce lança comme Serena en fermant les yeux mais lorsqu'il sauta les yeux s'ouvrit. Il ne disait pas un mot car chaque petit mots exprimer dans cette forteresse de mort pouvait être le déclencheur de son trépas. Il arrivait en bas voyant Serena et regardait en haut en espérant que la blesser pourrait descendre à son tour.Il voulait partir loin d'ici et retrouver Harmonia...Les vieux vases et mystères de chez lui suffisait pour le moment à notre jeune archéologue. Cependant une fois cette aventure terminée il sentait au fond de lui que sa curiosité le conduirait à visiter Umbra...


(HRP: Désoler de mon absence des problèmes perso et le travail à l'université je préviendrai si ceci se reproduit mais là je n'avais pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Espériane Bréséliande
Umbrienne
Umbrienne
Espériane Bréséliande


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : A la recherche de son passé.

Feuille de personnage
Niveau:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga101/30Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1155/40Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (55/40)

Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyMer 17 Mar - 15:35

Espériane vit ses deux compagnons de fortune sauter sur un semblant de toboggan de tissus. Mais son esprit chercher autre chose. C'est alors que la nature de ses inquiétude arriva. Un galopin arc en mains arriva en courant. Voyant la demi-démone, il sembla soulage. Courant vers elle il dit de sa voie si particulière.

"Maitresse Espériane! Je vous est chercher partout! Où est maitresse Serena?"

Espériane fit un petit signe de la tête pour indiquer l'endroit où attendait la jeune fille. Puis, une foi le galopin poser sur son dos, elle sauta par la fenêtre, de sa faux elle trancha le morceaux de tissus, et avec ses ailes, elle se laissa planer jusqu'au niveaux du sol. Le galopin se tenait tan bien que mal à sa maitresse, arriver au sol, Espériane posa un genoux à terre et fit la grimace. Le galopin se laissa tomber et s'élança vers Serena avec des larmes aux yeux.

"Maitresse Serena! J'ai eut peur de ne plus vous revoir!"

Espériane regarda le galopin, et d'une voie las elle dit alors.

"Globi arrête de déranger Serena! Elle a eut une dure journée! Et moi aussi d'ailleurs!"

Espériane tenta de se relever, mais la tête lui tourna à nouveaux. Elle réussis tout juste à se rattraper avec sa faux...Mais sur le sol d'Umbra, il est rare de pouvoir compter sur quoi que se soit, et la faux glissa, fessant tomber sa maitresse d'une façon des plus ridicule. Espériane regarda ses deux compagnons d'un aire las, elle n'avait plus vraiment de notion de couleur tout d'un coup....elle sombré à nouveaux et ce pour de bon. Espériane tomba au sol, Globi se précipita vers elle pour prendre sa tentions, et fit signe qu'elle était juste K.O.

"Maitresse Espériane est dans les choux!"

Espériane se retrouver dans son esprit....et comme toujours, c'était un joyeux bordel, car comme toujours le bien et le mal jouer au échec pour savoir comment se dérouler le destin de la jeune fille. Espériane se posa dans un coin pour se reposer, sentant son corps endolorit par ses blessure, sachant que cette foi il lui faudrait a nouveaux de l'aide pour se soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyLun 22 Mar - 9:49

La fin de ce cauchemar éveillé était bientôt fini. Alors que la liberté était à leur pied la femme à la faux était trop faible. Les blessures qu'elle avait endurée faisait d'elle un vulgaire corps écorché. Elle avait besoin de soin; Et c'est alors qu'un étrange personnage fit son apparition...Encore un inconnu...Vearian restait une fois de plus sur ses gardes...Combien de combats encore allait il devoir faire pour sortir d'ici vivant...

Quoiqu'il en soit elle devait avoir des soins. Vearian s'approcha d'elle en essayant de voir son regard si il était lointain ou bien présent. Apparemment elle se laissait naviguer par son inconscient les blessures trop violente l'empêchait de reprendre le chemin. Le jeune homme prit alors dans son sac des lambeaux de lin et essayait de nettoyer les plais de Esperiane. Le sang n'était pas celui d'un Harmonien ceci se voyait parfaitement. La consistance moins fluide et moins chaud...bien que ceci déroutait pendant un moment l'archéologue il reprit son travail de nettoyer les blessure comme il pouvait il avait imbiber d'eau les tissus et se tourna vers Serena


Vous vous y connaissez en soin ? Moins je ne sais que ralentir les blessures par les éradiquer. Il faut qu'elle soit soigné un minimum ensuite une fois sortie nous trouverons bien un gîte ou une taverne. Même ce monde doit bien avoir un mode de vie comme tout le monde...

Il posa sa main sur le front de la blessée et ajouta

Il nous faut nous hâter elle n'a pas de fièvre mais si cette dernière vient ceci voudrai dire qu'elle à une infection...Et là il faut bien plus que les compétences d'une guérisseuse pour sa

Ainsi tout allait ce jouer ici pour le destin de cette petite compagnie. Le temps ne jouait pas en leur faveur mais l'ingéniosité de chacun pourrait surement compenser le temps. Du moins c'est ce que Vearian esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1030/30Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1195/80Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (95/80)

Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyLun 22 Mar - 18:23

[HRP : je mets en cohésion vos deux posts mes amis ^^ ]

Serena arriva au bas du toboggan de tissus et elle se ramassa souplement sur le sol dallé du bas.
Il n’y avait plus que deux gardes devant la grande porte, les autres étant encore à leurs trousses dans les escaliers qu’ils avaient adroitement évités.
D’un geste, elle envoya ses dagues de glace les épingler à la porte qu’ils gardaient, la blanche jeune fille avait eu assez d’ennuis pour la journée, voire pour la semaine entière.
Elle vit atterrir Vearian à sa suite et, aidée du jeune homme, elle se fraya un chemin jusqu’à une porte de service qui donnait enfin sur l’extérieur !...
L’issue donnait sur une petite forêt d’arbres décharnés et tapissé de buissons secs, à coté le Bois de l’Innocence peuplé de mille dangers avait l’air d’un paradis sur Lucina.
Un fracas de verre brisé retentit juste derrière eux et alors qu’ils esquivaient la pluie de verre, Espériane atterrit comme elle put, le galopin Globi sous le bras.
La petite créature bondit au sol et se précipita vers elle, s’accrochant aux jupons de sa tenue de soubrette.


- Maitresse Serena! J'ai eu peur de ne plus vous revoir !

La blanche jeune fille avait encore du mal avec la petite créature que son amie avait adopté dans les Jardins Enchantés mais elle devait avouer qu’elle ne semblait pas animée de mauvaises attentions.

- Je... Je vais bien Globi !...

Espériane repéra apparemment la gêne de son amie car elle intervint en se redressant péniblement à l’aide de sa faux en dépit de ses blessures sanguinolentes.

- Globi arrête de déranger Serena ! Elle a eu une dure journée ! Et moi aussi d'ailleurs !

Hélas, cet effort fut apparemment de trop pour la demie-démone car sa faux ripa sur le sol et elle s’effondra.
Serena courut jusqu’à elle et Globi se mit à examiner sa maîtresse avant de donner un diagnostic qui avait le mérite d’être clair.


- Maitresse Espériane est dans les choux!

Serena acquiesça et se tourna vers Vearian, l’air grave.

- Aidez-moi à la transporter ! Nous devons nous éloigner de cette forteresse au plus vite !...

Ils s’éloignèrent dans les sous-bois qui n’étaient en fait que les « jardins » arrières de la forteresse de Tenamas mais ils devaient soigner Espériane avant d’avoir la moindre chance de s’enfuir.
Serena entendit au bout d’un moment le son d’un petit ruisseau et quand ils arrivèrent à coté du cours d’eau, elle constata qu’elle semblait claire et potable.
Avec l’aide de Vearian, elle déposa la demie-démone auprès du cours d’eau et récupéra ses affaires avant de relever les yeux vers le jeune homme.


- Commencez à nettoyer ses plaies ! Je reviens tout de suite !...

Elle se dissimula dans un fourré afin de troquer sa tenue de soubrette contre ses propres atours et elle était presque prête quand la voix de Vearian vint à ses oreilles.

- Vous vous y connaissez en soins ? Moi je ne sais que ralentir les blessures, pas les éradiquer. Il faut qu'elle soit soignée un minimum, ensuite une fois sortis nous trouverons bien un gîte ou une taverne. Même ce monde doit bien avoir un mode de vie comme tout le monde...

A vrai dire, Serena doutait sérieusement qu’une taverne ou un gîte quelconque leur ferait bon accueil dans une ville où ils venaient d’affronter nombre de gardes du palais et alors que leur ténébreuse compagne venait d’assassiner un conseiller du souverain.
Leurs portraits risquaient d’être rapidement placardés partout à Tenamas et ce, très vite.
La voix de Vearian revint à la charge, interrompant là ses réflexions.


- Il nous faut nous hâter, elle n'a pas de fièvre mais si cette dernière vient, ceci voudrait dire qu'elle a une infection...Et là il faut bien plus que les compétences d'une guérisseuse pour ça !...

La blanche jeune fille acquiesça en sortant de sa cachette, enfin rhabillée et elle s’agenouilla auprès d’Espériane.
Elle grimaça en détaillant les plaies, nombre de celles-ci auraient été fatales à elles seules à n’importe quel humain mais son sang de démone devait lui permettre de résister mieux qu’aucun autre être.


- Je me charge de soigner ses plaies et de juguler une infection. Vous pouvez vous changer pendant ce temps, je m’occupe d'elle!...

Laissant Vearian quitter ses atours de laquais, Serena s’empressa de déployer son éventail d’herbes pour créer un baume qui couperait l’écoulement du sang, aseptiserait les plaies et aiderait à leur soin, le même qu’elle avait elle-même employé dans la Caverne des Illusions.
Elle fit des bandages bien serrés autour des blessures et poussa un soupir résigné en priant pour que cela suffise à tirer son amie d’affaire.
Mais il fallait encore les tirer, eux, d’affaire !...
Revenir en haut Aller en bas
Espériane Bréséliande
Umbrienne
Umbrienne
Espériane Bréséliande


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : A la recherche de son passé.

Feuille de personnage
Niveau:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga101/30Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1155/40Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (55/40)

Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyLun 29 Mar - 9:11

Espériane sentit que dehors les chose se passer bien, elle ne sentait aucun danger. Elle sentit son corps se faire transporter vers un lieux plus sure, et perçut une forme de soin lui être prodiguer. Dans son esprit les chose restait toujours aussi chaotique, les deux squatteuse sembler se lasser de leur partie d'échec, et était passer à un concoure de chant. Alors que Serena et Vearian la soigner, sa partie démone se servait des énergie néfaste des lieux pour aider à la guérison de la jeune fille. De leur coter les garde chercher de tout les coter les trois amis, mais sans succès pour le moment. Mais un groupe ce dirigée vers eux, Espériane se réveilla un peut et prit les trois autre fugitif pour utiliser son transport des ombre. Les trois compère furent projetaient à travers les ombre jusque dans un grottes non loin de la forteresse, mais assez éloigner pour ne plus rien craindre. Espériane dit alors faiblement.

"Nous sommes en sécurité ici!"

Et elle retomba dans l'inconscient, et cette foi ce ne fut pas dans les méandre de son esprit qu'elle atterrit, mais dans ses souvenir. Elle se trouver dans une grotte semblable à celle où elle avait conduit ses amis, mais plus redoutable. C'était l'endroit où elle avait élu domicile après avoir fuit le massacre qu'elle avait commit dans son village. Elle avait encore le sang de ses victime sur elle, et une étrange forme lui apparut, celle de sa mère. La démone tendit des bras protecteur vers sa fille et lui parla d'une voie douce et apaisante.

"Ma fille! Je sais que tu peut douter de qui je suis, mais en ce lieux le voile entre le royaume des morts et des vivants et très mince! je peut revenir vers toi grâce à cela! Bien que je sois un être maléfique, mon amour pour toi est celui d'une mère aimante! Depuis les enfer je veiller sur toi, voyant le mal que te fessait ton père! Tu n'a pas à regretter ce que tu à fait! C'est dans notre nature! M%ais je sais que tu ne veut pas de ton héritage, et je ne t'en veux pas! Sache que ta mère veille sur toi, et que chaque foi que tu aura besoin de moi je viendrait à toi en ces lieux!"

Espériane s'abandonna dans les bras de sa mère, elle sentit une vague d'apaisement l'envahir, et son corps se senti mieux. Dans le monde réelle, le corps de la demi-démone fut envelopper d'ombre un court instant, et quand ils se dissipèrent, Espériane était éveiller, et sembler s'être remis de ses blessure. Elle fit un petit sourire à Vearian, et prit Serena dans es bras. Elle susurra alors à l'oreille de son amie ses quelque mots.

"Je m'excuse de t'avoir ainsi inquiétée, et je te demanderait une faveur des plus égoïste, mais voudra tu bien m'accompagner au près de ma mère? Je voudrait lui parler un peu de ce qui m'est arrivée depuis mon départ, et voudrait te la présentée!"

Espériane se garda bien de préciser que leur destination serait la caverne aux illusions. Après que son amis eut répondu, elle se relava, et dit à Vearian de s'approcher. Elle lui prit la mains, et le renvoya par les ombre dans le mausolée des anciens pour qu'il puisse retrouver sa terre natal. Elle prit en suite la mains de Serena, et quitta la grotte suivit de Globi.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga10900/900Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Boutga1140/40Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty_bar_bleue  (40/40)

Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] EmptyLun 29 Mar - 19:37

Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Notati10

Serena Magami : 9 xp
Espériane Bréséliande : 8 xp
Vearian Roldrin : 6 xp

Hé bhé, quelle histoire Razz

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]   Petits ennuis à Tenamas [Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De petits ennuis... (PV Yuan) [Terminé]
» Infiltration à tenamas [Terminé]
» Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]
» Sanglante et funeste Vengeance à Tenamas... [Terminé]
» [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: