Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Empty
MessageSujet: [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé]   [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] EmptySam 13 Nov - 0:33

[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Chapt1n

" Une nuit de ténèbres, un contrat de lumière. "

Une nuit sombre et humide, un étranger approche d'un lieu secret, habillé de longs vêtements d'un blanc qui devait être immaculé. Maintenant ses vêtements sont presque gris par la saleté des bas quartiers de Tenamas. Ce lucinien semblait résolut et marchait sans craintes et sans hésitations... bien que tout autour de lui rappelais qu'il n'était pas à sa place. L'homme se dirigeait en direction d'un endroit visiblement discret, très secret... Sous son habit ample, sous la fine pluie de boue grise qui tombait, on pouvait entendre des bruits de métal d'armes et d'armures. Ce Lucinien n'est pas un simple passant et personne, aucun coupe-gorge n'essaya de le délesté de ses affaires. Le lucinien semblait puissant, droit et noble, un adversaire sérieux et les voleurs ne voulaient pas mourir ce soir la... tant mieux car ce ne sont pas les voleurs la cible du lucinien ce soir. Ce fut silencieusement, sous la pluie que l'homme en blanc trouva sa destination, son but.


Cet endroit que personne ne connait, cet endroit ou l'ont passe ces contrats qui n'existent pas, cet endroit sombre, proche de la taverne à Tenamas ou Yuurei reçoit en général les missions non officielles et les récompenses lorsqu'elles sont effectuées avec succès. Ce coup-ci se fut un lucinien qui fit le déplacement pour une drôle d'affaire, limite officielle. Cela semblait curieux au Rôdeur car ce genre de mission pouvait largement être du ressort de la Garde de Lucinia, pas besoin de mercenaires pour ce genre de ....massacre. Le messager était depuis plusieurs heure dans ce taudis secret, caché dans l'ombre de la nuit qui semblait prendre possession du cœur même de cette pièce. Il attendait que le Rôdeur passe récupérer sa récompense de sa précédente mission. L'homme en blanc, au combien indiscret dans ces rues noires, savait que Yuurei allait passé... Cela faisait plusieurs jours qu'il le suivait et il avait vus son employeur Umbrien lui donner rendez-vous. Une porte de bois s'ouvrit lentement, avec un crissement de bois frottant contre la pierre du sol. Yuurei fit son entrée discrètement, sans dire un mot et se dirigea vers la table ou un paquet l'attendait de la part de l'Umbrien.

Yuurei regardait calmement la table... ainsi la récompense avait déjà été donnée et l'employeur partit... S'approchant du colis, il l'ouvris, presque sans surprises. Le paquet contenait la récompense promise, de l'or dans une bourse, des pointes creuse pour ses flèches et un poison applicable sur celles-ci qu'il avait réussit à obtenir contre la fiole de venin du Tenolak qu'il avait tuer il y à de cela plusieurs mois. Ce fut cet objet qui fut le plus cher, il lui avait couter les deux tiers de sa prime, et la fiole ne pouvait en contenir qu'une quantités suffisante pour dix flèches creuses... le nombre exact de pointes de flèches creuses, comme promis. Cet homme avait tenu sa parole lui aussi. Yuurei regardait son paquet, silencieusement, tandis que le lucinien dans l'ombre observait Yuurei. Un silence total, pas un bruit, pas un son dans cette pièce, à croire que Yuurei ne l'avait sentit. Le Rôdeur rangea ses affaires, son nouveau butin, dans le Silence total puis il fit le tour de la table, comme pour être face au lucinien, la table de bois entre eux, puis il s'assied tranquillement à sa place. Le Rôdeur dégainât ses deux dagues et les posa en croix sur la table avant de se mettre en arrière sur sa chaise et de poser ses jambes croisé sur la table de bois, en signe de détente.Aucun son, aucun regard au Lucinien qui semblait toujours persuadé de ne pas avoir été repéré jusqu'à ce que...

" Tu vas passer la nuit à m'observer dans l'ombre du coin de cette pièce ou tu vas finir par ouvrir la bouche pour me dire ce que tu fous ici, Lucinien ? Tu me suis depuis quelques temps sans intervenir... qu'est ce que tu me veux ?"

Oui, ce fut Yuurei qui avait parlé de sa voix caverneuse au Lucinien, brisant le silence et indiquant à l'homme en blanc qu'il avait pour le Rôdeur autant de discrétion qu'un bouffon haut en couleur et armé d'une multitude de grelots bruyants. Le lucinien avança, l'air noble et le regard assuré, ses yeux bleu dévisageaient le Rôdeur tandis qu'il sortit son épée et la posa sur la table, droite et juste en face de lui, en face d'eux. Il retirât le long tissu blanc et sale qui le protégeais de la pluie, révélant une armure blanche, une armure de lucinien... de Soldat haut gradé lucinien. L'homme toisait toujours le Rôdeur de son regard au bleu d'azur et il parlât à son tour, d'une voix grave et puissante mais emprunte de respect... d'une voix d'un combattant fort et puissant parlant à son opposé, tout aussi fort que lui.
L'homme dévoilât dans un long discours son identités et le but de sa venue, il avait observé Yuurei plusieurs jours pour juger de ses capacités et il voulait l'embaucher pour un travail dangereux... et particulier.

" Je me nomme Toraunéo et je suis un des meilleurs soldats de Lucinia. Je suis ici car j'ai un travail pour vous et je vous ai suivit car je voulais d'abord voir vos capacités et votre manière de faire... Le but de cette mission est le suivant : depuis quelques mois Le roi de Lucina est tourné en ridicule par une bande de brigands bien organisés qui pillent régulièrement les villages entourant Le Bois de l'Innocence. Ces derniers arrivent à chaque fois à échapper à un détachement de l'armée de Lucina qui les traque pourtant sans relâche. Certains de mes hommes ont réussit à infiltrer leur camps et leurs rangs. Des espions... ils nous ont apporter de belles informations, surtout le nom de leur prochaine cible et la date de leur attaque. Ils seront dans quatre jours aux abords du petit village d'Hélios, au bord de la Rivière de Cristal. Je veux que vous alliez dans leur camps.. et que vous les exterminiez. Il s'agit juste d'un petit camp avancé, une fois rasé, l'armée de Lucinia viendra exterminer le gros des troupes."

Yuurei regardait l'homme lui confiant une mission. Visiblement celui-ci était sérieux mais... pourquoi diable Yuurei ? Un Rôdeur Harmorien, un tueur dont le pire des luciniens pouvait lui envier sa cruautés... pourquoi cet homme, ce toraunéo voulait le recruter lui? Ce genre travail
est exactement dans les cordes de la garde de Lucinia pourtant. Il toisait l'homme à travers son masque de porcelaine, à travers son visage artificiel doté d'un sourire sadique et cruel, d'un sourire de sang. Après un long silence le Rôdeur posa la question au garde.

"Pourquoi ne faites vous pas appel a vos gardes, vos espions et vos hommes? Ce genre de massacre est votre rayon, pas le miens. Et ^puis pourquoi faire appel à un Harmonien vivant à Tenamas, capital de l'Umbra, pour vos histoires de luciniens ?"

Toraunéo poussât un soupir, visiblement agacé par cette question qu'il attendait. Visiblement le choix de recruter des mercenaires était dut au désir du roi de rester discret sur cette affaire, un débarquement de soldats sur le campement des brigand les alerterais et effrayerais certainement les villageois aussi au passage... et Visiblement le bon roi était tout sauf décider à crée un mouvement de panique. La réponse au pourquoi spécialement Yuurei survint dessuite après, il n'était pas du désir du roi, mais de sa princesse. L'homme repris de sa voix calme et autoritaire

" Une armée de luciniens dans ce bois effrayerais les villageois et donnerais l'alertes aux bandits qui s'enfuiraient, Rôdeur.Pour ce qui est pourquoi vous spécialement. C'est la volontés de la princesse de Lucinia... que vous avez sauvez par le passé des griffes de ses kidnappeurs dans les montagnes Harmonienes et ramener saine, sauve et terrorisée à son père. Je sais que vous êtes avant tout intéressé par le fait de tuer et non par l'argent. Je vous ai assez observé pour savoir à quel genre d'humain je parle, mais la princesse vous tiens encore en haute estime... Elle veux vous voir sauvez le village, pensant que les bruits qui courent sur vous sont faux. Elle veux prouver que le géant qui erre la nuit sur les toits de Tenamas à la recherche de victimes, celui-ci même qui à descendu un de mes bataillons avec une enfant à ses coté en plein cœur de la capitale de Lucinia n'est pas un monstre... Vous êtes encore libre de refuser ou d'accepter, la récompense que vous souhaitez sera votre si vous réussissez, don directe de la fille du roi, même si je sais que cela ne vous intéresse pas..."

Toraunéo prenait Yuurei pour un monstre, un fou sanguinaire, et il avait bien raison. Apparemment la jeune femme qu'il avait sauver dans les montagnes gelées d'Harmonia pensait de lui le contraire et le message caché de Toraunéo
était sans doute qu'il souhaitait que Yuurei lui ouvre les yeux sur sa vrai nature. Le Rôdeur devait donc trouver et tuer ces brigands. Le Garde en face de lui, lui à donner la position des brigands et le délai avant leur attaque. Il fallait à Yuurei trois jours pour y aller et il disposait de quatre jours. Un jour de préparations donc, voir un peu moins, et de quoi réfléchir à une stratégie de surcroit... Yuurei se levât et toisât du Regard Toraunéo avant d'accepter la mission et reprendre ses dagues pour les ranger dans leur fourreau et il se dirigeât vers la sortie. L'archer devait donc aller chez lui, se reposer et méditer avant de choisir ses armes et se préparer à aller combattre seul un camp entier. Lorsque Yuurei se dirigeât vers l'extérieur, vers la pluie battante, Toraunéo lui lançât une dernière phrase, ce qui était entre la menace et l'avertissement.

" Ne nous trahis pas Rôdeur, car je serais dans l'armée lucinienne juste en face pour finir le travail, et tu seras ma première cible."

Yuurei souriait et lançât à l'homme, dans un timbre de voix sadique et fière, avant de quitter la pièce.

" Dans ce cas nous nous reverrons sur le champs de bataille, en allié... ou en ennemis."


Le Rôdeur n'avait à l'origine pas l'intention de trahir son contrat... mais maintenant que toraunéo lui avait mis cette idée en tête.. Yuurei en pesait le pour et le contre. Peu importe, le temps actuel n'est pas la mais à la préparations.
Sous la pluie salissante de Tenamas... Un homme se dirigeait chez lui, calmement, silencieusement. Sous la pluie sombre de Tenamas, Yuurei songeait a cette mission et a son aboutissement... Ainsi c'est comme cela qu'un contrat qui n'existe pas venait d'être sceller, sous la pluie sombre de Tenamas...



Dernière édition par Yuurei Akuma le Lun 29 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé]   [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] EmptyLun 22 Nov - 19:30

[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Croissantlune

la nuit porte conseil

Yuurei quitta ce lieux secret, la ou les contrats ne sont jamais signés avec une nouvelle mission a accomplir, de nouvelles victimes a tuer... Le Rôdeur regardât un instant le ciel sombre, le ciel de nuit de Tenamas et il remit sa capuche. Aujourd'hui, la pluie ruissèle sur les toits, sur les fenêtres. A l'image des larmes qui coulent sur leurs visages, dans leurs êtres. A Cette heure où les oiseaux se disputent la place pour la nuit et où la lumière glisse au loin derrière ces collines de pierre, grand bâtiments abritant les pauvres de Tenamas. Le Rôdeur écoutais le bruit de la pluie ou coule le doux chant de l'eau sur les cœurs mélancoliques. Pourtant de mélancolies il n'y en avait point dans le cœur de l'archer. A cette heure il était heureux, un bonheur noir, un bonheur a l'image du ciel pluvieux et sombre de Tenemas. Le Rôdeur pensait a ceux qu'il allait tuer et comment il allait procéder et s'en délectait par avance, imaginant milles scénarios dans son esprit dérangé.

Bientot, sous la pluie se déversant sur lui, salissant ses vêtements encore plus, le Rôdeur vit l'entrée de son lieu d'habitation, cette petite chaumière de bois a l'air tranquille et d'apparence sereine. L'intérieur de cette habitation semblait plus refléter le mental du Rôdeur. Une cheminée de pierre et un fauteuil confortable juste en face de celle-ci. Au dessus de la cheminée était accrochée l'une de ses armes : son Arc. Yuurei le décrochât et allât le poser sur la table en bois non loin. La première pièce de son équipement était la. Non loin de l'arc se trouvait le carquois avec ses flèches. Yuurei le récupéra et le posa a coté de son arc avant de s'assoir sur une chaise proche de la table. Prenant dix de ses précieuses chasseuses, le Rôdeur sortit le flacon contenant le poison mis au points a partir du venin du Ténolak qu'il avait vaincu quelques temps plus tôt. Le rôdeur étalât ses outils et les pointes creuses sur la table et , tel un alchimiste dément, il se livrât a la préparation de ses dix chasseuses. Dix flèches a têtes creuses et pleine d'un poison, certes peu efficace, mais suffisant. Le poison rendrais instantanément nauséeux n'importe qui, ou n'importe quoi.

Une fois son carquois remplit de trente chasseuses dont ses dix empoissoneuses, et son Arc près à l'emploi, le Rôdeur pris ses deux trancheuses de chaires, ses deux lames, ses deux dagues longues dont Yuurei ne se sépare jamais. Il les défouraillais et pris les outils nécessaires à leur entretiens, tout devait être parfait. Pierre a aiguiser, chiffon doux et tout le nécessaire. De loin un spectateur aurait put voir le Rôdeur nettoyer ses lames, comme un psychopathe préparant son rituel avant de commettre un meurtre. Autour de lui, dans cette pièce, se tenait sur certains murs les différentes armes qu'il possédait, ou les emplacement vide de celles qu'il allait utiliser. Ce ne fut pas seulement cela qui décorais la pièce. A peu près tout ce que le Rôdeur avait tuer se tenait accroché sur les murs comme trophées de victoire. La lame du chef des bandits qu'il avait tuer autrefois dans les montagnes harmonienes
. Les plumes d'un Griffon pris dans les montagnes. L'une des faux du Tenolak qu'il avait abattue à Tenamas, le Crane d'un décharné vaincu en pleine jungle, La peau d'un Gnoll tué dans cette même jungle en compagnie de la belle leyah. Cette dernière décorait le sol comme le ferais une peau de bête chez un chasseur histoire de couronner le tout. Posé sur la cheminée, en guise d'ornement se tenait également une hachette de lancée. Celle de Jarod qu'il avait affronter dans les rues de Tenamas avec le majordome.

Les deux lames étaient prêtes, sa troisième, sa dernière arme devait donc être préparée pour finir. Un marteau
, pris a un soldat Lucinien. Un maillet d'un curieuse facture. L'arme en elle même parait très lourde et composée de trois types de métaux différents. le premier, celui pour les piques est très très dure et bien résistante Les piques sont forgés et incrusté solidement dans la pièce destinée a les accueillies, Ils sont fixés très solidement à la pièce maitresse, il faut de la force et des outils de forgeront pour en retirer un. Ce dispositif a un but tout simple... si un pic casse, il peut le remplacer comme ça. La pièce accueillant les pic et les pièces pour les attacher sont donc d'un second métal, moins dure à la pénétration que le premier mais beaucoup plus résistant. Le but de celle-ci étant que si les pics subissent une mauvaise vie, ils casseront sans doute mais la pièce maitresse pour les accueillie ne cassera et ne se déformera pas. Pratique pour ne pas avoir à jeter le marteau, suffit juste de refaire des pics. La dernière pièce, le tube est fait d'un métal rouge et rappeuse afin de faciliter l'accroche des mains et éviter qu'elles glissent. Le Rôdeur l'as renforcer en faisant courir dessus des bandes de tissus d'un rouge un soupçon plus vif, exactement comme pour un katana. Ce dernier métal, est très peu pratique pour une arme. Quasiment inforgeable, peu modelable et plutôt lourd. Il a juste l'avantage d'être quasi incassable ou impliable. En clair pour en faire une lame c'est impossible vus sa dureté. donc au final le marteau est lourd pour une bonne raison. Il n'est pas fait pour broyer avec ces piques. Il ne brise pas les os et ne les broie pas sous son poids... Les piques sont la pour percer les armures et déchiqueter les chairs et le poids de l'arme est la pour accentuer grandement les dégâts, la force du rôdeur faisant le reste.

Son équipement était presque prêt, son armure fut posé sur la table en dernière pièce. Pendant la préparation de celle-ci Yuurei se fit songeur. Le rôdeur réfléchissait aux raisons qui le ferais pencher pour piller le village ou pour tuer les pilleurs. Certes piller le village a des avantages. Il devrait affronter des soldats puissant dot ce fameux tauronéo mais les pilleurs préfèreront fuir... D'un autre coté les pilleur sont peu être deux ou trois puissant combattants parmi eux. En effet le Rôdeur ne pensait pas en fonction de bien ou de mal, il ne réfléchissait pas non plus par rapport au gains... La seule chose qui l'intéressait était les vies qu'il pouvait prendre et la beauté des combats pour les prendre. Le Rôdeur regardât à travers sa fenêtre et put voir, au milieu de la pluie battante, la lune haut dans le ciel. Il est tard et il lui fallait se reposait. Le Rôdeur partira le lendemain matin, en fin de matinée et un sac plein d'équipements et de provisions en plus de ses armes. La nuit allait portée conseille et Yuurei allât se coucher. son sommeil fut un repos physiquement mais psychologiquement fort agité par ses réflexions. Après tout la nuit porte conseil car rien ne sort de la bouche, rien n'entre dans les oreilles et si vous avez remarquez, tout les rêves sont louches. Yuurei avait pris sa décision. Il ne tuera pas les bandits mais les aidera, juste pour pouvoir revoir cet arrogant de tauronéo et le défaire sur le champs de bataille. Cet homme était actuellement le seul et unique combattant qui paraissait intéressant et Yuurei ne voulait pas affronter le menu fretin. Cependant il changerait sans doute d'avis s'il voyais dans le camp adverse un combattant encore plus fort, mais cela ne semblait pas être le cas. Enrichit de cette nouvelle idée, le rôdeur se levât et se prépara calmement, méthodiquement...

Yuurei se mis en route vers le campement indiqué par le Lucinien, trois jours de marche s'annonçaient, trois jours long et ennuyeux pour atteindre un portail, le traverser et allez ensuite vers la rivière de cristal. Ce genre de voyage est fatiguant moralement pour le Rôdeur car rien de particulier vint le sortir de son ennui, quelques personnes furent croisées mais peu intéressantes, et aucunes au point d'être tuées. Ce fut donc après ces jours de marche et d'ennui profond que le Rôdeur arrivât en vue de la forêt traversée d'une rivière lucinienne ou devaient se trouver les bandits...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé]   [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] EmptyMer 24 Nov - 21:32

[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Dscf4084

un havre de paix, un homme de guerre.


Après tant de marche, Yuurei arrivât enfin devant cette satanée foret. La Marche champêtre allait pouvoir commencer, une marche a travers une forêt en paix, une belle forêt ou la végétation invitait a s'y perdre temporairement et .... y prendre du bon temps calmement. Une forêt typiquement lucinienne en sommes. Belle féerique, droite, juste, tout ce qui dégoute le rôdeur en clair. Ou est donc passée l'ambiance oppressante des forêts sombres d'umbra et d'harmonia? L'excitation due à la peur de rencontrer une bête sauvage et puissante lorsqu'on avance dans les fourrés ? Cette forêt est calme, lumineuse, paisible et la seule chose qu'on risque d'y croiser par accident c'est une boule de poil qui risque de vouloir nous tuer à coup de caresses. Inutile de dire que ce genre d'endroit, d'un ennui profond est un véritable enfer pour le Rôdeur qui se demande de plus en plus ce qu'il était venu faire dans cette endroit si désespérément... Lucinien

Comme l'apparition d'un rêve inattendu, d'un esprit flottant d'une ‬beauté dans la vue, évoluant‭ ‬dans des couleurs irréelles. Cette sensation de l‭'‬oiseau déployant ses ailes devrait éveiller des cœurs que l'on croyait éteints sur le passage des fées par ce beau matin. Tout n'est que beautés et quiétude dans cet endroit. ‭‬Magie invisible,‭ ‬sensation magnétique. ‭‬Comme un parfum envoûtant pour les âmes romantiques. Au loin on entend des sons tout justes murmurés qui évoquaient créatures et esprits de cette forêt. Derrière‭ ‬le bruissement des arbres,‭ une voix rauque, un Rôdeur traverse les bois, maugréant la beautés, la puretés et la magie du lieu. Il avançait doucement vers la rivière de cristal a travers ce décors féerique alors qu'il espérait trouver de quoi faire un bain de sang. L'homme tranchait nettement avec le décors. Sombre, morbide, ténébreux et grand, très grand. Un regard noir sous un masque blanc et des armes prêtent à tuer et vibrant du désir du sang. Le Rôdeur atteignit en une heure de temps le bord de la rivière de cristal, plus que quelques kilomètres en la suivant, cap au nord et des brigands pourraient le tirer de cet enfer ennuyeux. Un village a rasé... quelle belle perspective. Si les Luciniens sont à l'image de leur stupide forêt truffée de pathétiquement visions mielleuses. Yuurei vas prendre un grand plaisir à les massacrer, un très grand plaisir même.

Yuurei longeât donc la rivière, d'une eau claire et transparente ou les poissons nageaient calmement au fond. Des poisson colorés, rien a voir avec les truites sombres et les poissons de vase de Tenamas. Cette forêt est haute en couleur et cela mettait très mal à l'aise le Rôdeur. Vivement le massacre, cette traversée de Guimauve lui tapais sur l'esprit et il risquait de ne plus contrôler ses gestes de violences sur la faune et la flore environnante bientôt. Elle est là somnolente au creux de son lit de terre. cette belle dame lascive, séduisant les nuages en fuite vers le sud, dans le sens du vent. Sur ses berges paisibles on peu entendre son clapotis, divers bruit du petit peuple marin vivant en son sein. Il l’observe avec dédain, avec dégout, dans son lit de tourments. Elle s’étire, elle l’appelle, l’invite à venir s’y plonger. Cette rivière appelle le Rôdeur en son sein, véritable invitation a se baigner dans sa puretés. Pour un homme ayant vécu dans la violence et la noirceur, ces images bleus, verste, belles et claires sont apeurant maintenant et Yuurei ne se plaisait pas en ce lieu de paix. Il avançais d'un pas résolut, espérant tomber le plus vite possible sur ces satanés brigands.

Yuurei fit route encore un peu dans cette satané forêt quand il entendit un bruit derrière lui, devant lui, et autour... Des branches cassent, des bruits se forment et des chuchotements fusent. Ce ne sont pas des animaux et au vus du on rigolard et grave du coin, ce sont visiblement des bandits. Yuurei s'arrêta et souriait, il souriait enfin sous son masque. Le Rôdeur regrettait presque d'avoir accepter cette mission.. oui presque ! Et le "presque" ... c'était eux ! Yuurei était a l'origine venu pour parler affaire, mais tout cet univers mielleux, tout ce décors digne d'un conte guimauve pour enfants n'avaient eut qu'un effet sur lui... Attiser sa soif de sangs ! Parfois la paix tiens à peu de choses et choisit son camp tiens à encore moins. Pas de bol pour eux ce sont les brigands qui ont croisés Yuurei et non des soldat luciniens. En cet instant une seule chose intéressait le Tueur. Souiller cet endroit pure, tache de sang les feuilles et le sol, faire souffrir, détruire... Mais plus que tout, réduire ce stupide endroit au rang de simple scène de massacre. Deux hommes sortirent des fourres. Un gros brigand cours sur patte à et long sur graisse doté d'un large cimeterre l'arrière et un grand elfe fin et à l'air désespérément efféminé a l'avant. L'elfe pointa de son épée longue le rôdeur et lui lançât, de sa voix efféminée, raffinée et peu crédible sur ses paroles.

" Bien, grand voyageur, déleste- toi séant et en toute hâte de toutes tes possessions. Si tu ne fait point cela je serais obligé de t'occire avant de m'approprier tes biens malgré tout !"

Yuurei retira son masque, chose rare en face de ses victimes, chose rare quand l'envie de tuer le tenait aux tripes. Ils ne l'enlevais que lorsqu'il entrait dans ce monde truffé d'adrénaline, dans ce monde en blanc ou les notions de bien et de mal, de courage et de peur n'existent plus... Son visage était effrayant, lui qui avait habituellement des traits si doux. Un visage doté d'un regard de tueur, un regard de dévoreur d'âme n'ayant plus sa raison, d'un sourire sadique montrant des dents avides de sang. Yuurei avait en cet instant un rictus encore plus effrayant que celui de son masque. L'elfe eut peur et restât un moment immobile avant de reculer légèrement, visiblement terrorisé lorsqu'il entendit la voix du Rôdeur lui répondre tandis que ses yeux dévoraient son arme. ça voix n'avait rien de caverneuse, rien de puissante, elle était basse, légère comme un souffle, tranchante comme une lame de rasoir et plus effrayante encore que le pire des cauchemars.

" Duuuu Sannnng... "

Sur ces paroles, l'elfe pris peur et partit en courant, abandonnant son gros compagnon qui ne compris pas ce qui arrivât. Yuurei pris son arc et une flèche, une de ses précieuses chasseuses et regardait en direction de l'elfe, visant avec un sourire béat, un regard perdu. La chasseuse filât et touchât, un endroit juste, un endroit précis que l'elfe ne sentit par sur le coup. Il compris ou il fut touché quand il vit un jet de son propre sang asperger le sol de terre et de pierres et les herbes basses. Son genoux venait de se disloqué dans un grand cri de douleur et d'horreur, une flèche le traversant. Le trait du rôdeur avait touché l'elfe a un endroit irréparable. Les ligaments internes avaient été tranchés net, le ménisque fut coupé en deux et la Rotule avait sautée, rendant le genoux droit de l'elfe définitivement inutilisable. sous la douleur, la vue de son sang qui irriguait la forêt et sous la peur que le Rôdeur démoniaque vienne l'achever, l'elfe pleurait désormais en rampant au sol pour s'échapper. Le second bandit, lourd et stupide, fonçât sur le Rôdeur d'une manière lourde et stupide en voyant la flèche toucher son compagnon. yuurei l'entendit et se retournât, regardant le stupide obèse lui foncer dessus avec son sourire malsain et ses yeux brillants d'une envie noire, d'une envie de meurtre sauvage, sale, et bruyant. Yuurei esquivât simplement le coup de l'amateur et lui donnât un grand coup latéral avec son arc. Le bois touchât le brigand en pleine arcade, lui ouvrant nettement et faisant flotter un peu de sang sur les feuilles avoisinantes. L'homme reculât en un gémissement aiguë sous l'impact de l'arc et ne vit même pas le second coup arrivé tellement il fut rapide. Un second coup de fouet porté par le bois, en plein entre la lèvre et le nez, le faisant saigner abondamment lui ouvrant la lèvre supérieurs en deux. Le brigand lâchât son arme et s'attrapât le nez à deux mains sous le coup de la douleur, stupide réflexe. Yuurei avait lâcher son arc également et attrapât le bandit par le col de la main gauche, sa main droite s'ablatant sur son visage en des puissants coups de poings.

A moitié sonnée l'obèse ne répondrait même plus, subissant la rage et la soif de sang du tueur en face de lui. Les coups pleuvaient, l'homme appuyé contre un mur ne pouvait sombré au sol a cause des impacts. Le Sol sous ses pieds devint rouges de son sang et les plantes avoisinantes se teintaient de cette couleur pourpre également a cause des nombreuses fois un un jet de sang c'était échappé de la bouche de la victime. Qu'il est bon de se défouler ainsi, qu'il est bon de tuer, qu'il est bon de massacrer... mais qu'il est encore meilleur de souillé de sang cet endroit si parfais, si placide, si calme. Au bout d'un moment il ne reste qu'un morceau sanguinolent sang et graisse du bandit et Yuurei se dirigeât vers l'elfe pleurant. Le rôdeur récupérât son arc et le rangeât, sortant une de ses dagues au passage et il se mis a genoux, devant l'elfe apeuré et pleurant. Sa lame caressant doucement la joue de l'elfe terrorisé, le rôdeur le regarde de son regard absent, de son regard d'animal tueur, comme s'il était déconnecté du monde actuel. Un hurlement de l'elfe, un éclair de douleur. La dague venait de traverser la main de celui-ci et de s'enfoncer dans le sol. Yuurei la tournait doucement accentuant la douleur. Une seconde de répits lorsqu'il retira la dague... rien de plus.. Le Rôdeur avait saisit fermement la gorge de l'elfe et lui pointait la dague devant les yeux, indiquant qu'elle allait traverser dans peu de temps... Lentement et surement. L'elfe tremblait mais n'osait même plus bouger tellement il était terrorisé. Le Rôdeur s'immobilisa, ses lèvres à la hauteur de l'oreille de la créature Sylvaine. Un simple murmure, un simple son sortit de sa bouche, de la même voix de fou dangereux.

" ou sont les autres? "

S'il aurait survécu il aurait sans doute raconté qu'il avait héroïquement résisté mais la vérité est que l'elfe n'en fit rien. Il avait tout déballé, donnant les détails, la position, les tours de gardes et l'effectif exact du campement de bandits. Se fut lorsqu'il passa au matériel que l'elfe sentit la lame s'enfoncer dans sa gorge, lentement, centimètres par centimètres. Le sang coulait de sa gorge de plus en plus abondamment tandis qu'il gesticulait sous la douleur jusqu'à ce que ... plus rien. Le Rôdeur se relevât, le sourire aux lèvre et sa tête pleine des précieuses informations de la tête blonde sanguinolente au sol. Il ramassât son masque et se mit en route, silencieusement, sa soif de sang repues pour le moment. Le Rôdeur se retournât et regardât derrière lui. Ce ne fut plus une magnifique forêt champêtres qui se tenait la mais un coin de nature accueillant un bain de sang. Le paysage sous les yeux du Rôdeur rappelaient un enfer de douleur et Yuurei se sentit l'espace d'un instant comme.... Chez lui. Le tueur se remit donc en marche vers le camp, heureux et pressé de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé]   [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] EmptyVen 26 Nov - 18:14

[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Cartecampementdapprenti

Yuurei marchait gaiment, calmement, gentillement presque. Il marchait à travers la forêt lucinienne transformée en un enfer sanglant un peu plus loin en arrière. L'elfe a été très loquace et la manière dont le rôdeur l'avait fait taire lui... arrachât un sourire malsain sous son masque. L'elfe lui avait donner la position du lieu mais aussi le nombre exact de personnes. Actuellement il y avait quatorze nouvelles recrues et leur chef dans une clairière un peu plus au nord, visible depuis la rivière de cristal. Il s'entrainaient ici pour pouvoir affronter le village de manière assez efficace pour être partit avant l'arrivée des troupes de Tauronéo. quinze hommes dans une clairière, quinze hommes à découvert et a massacrer... Yuurei avançait euphorique, pensant a son futur bain de sang, une clairière complète à souillée, que du bonheur en perspective pour le cerveau malade qui y pensait.

Dans le camps, encore plus au nord après la clairière se trouvaient dix hommes, près disponibles et entrainés, attendant le retour de leurs alliés. d'après l'elfe il y avait deux chefs puissants. Deux hommes a tuer à petit feu pour le plus grand plaisir du Rôdeur en somme. Yuurei commençait à penser à sa stratégie pour attaquer la clairière pendant qu'il traversait la forêt, le futur unique spectateur aux milles yeux qui allait pouvoir se régaler du sanglant combat que le Rôdeur imaginait. Il avançait au milieu de cette forêt champêtre qui semblait déjà se préparer à être souillée quand soudain... Des bruits, des paroles, d'autres bandits. Yuurei ne tiendrais pas le combat de front si jamais les quinze recrues venaient maintenant. Yuurei décidât donc de monter rapidement et surtout silencieusement a un arbre, se dissimulant dans les feuillages. Il observait du haut de son arbre les hommes arrivants. Trois personnes seulement, sveltes, l'air innocent de jeunes recrues et des armes sur eux, une lance, une hache et une épée. Trois futures victimes et un endroit de plus a souiller... parfait

Les hommes parlaient de prendre la relève de l'elfe et de l'obèse tendit qu'ils passaient sous l'arbre ou le Rôdeur se dissimulait. Yuurei les regardât passer et pris son arc. Le Tueur visât juste, une flèche, une chasseuse normale partie de son arc et transpercée l'homme à la lance dans un gargouillis immonde qui devais sans doute être un cri de surprise normalement. L'homme s'effondra au sol, d'abord à genoux et tirant sur le bout de bois lui transperçant la gorge par derrière, puis allongé sur le sol, raide mort et du sang giclant de sa gorge, de la blessure béante qu'il avait élargie et déchirée en tirant sur la chasseuse. Ses deux amis se retournèrent effaré et les yeux pleins de terreur et de surprise devant un spectacle sanglant juste a coté d'eux. Ils tournèrent à l'unisson leur regard vers le Rôdeur qui c'était laisser tomber de la branche, comme un démon en embuscade.

Yuurei se laissât tomber au sol en un saut périlleux arrière pour atterrir sur ses pieds, les genoux fléchit et les bras croisés, mains sur les deux pommeau de ses dagues longues. Le Rôdeur défouraillât violemment ses deux lames et fusât vers ses deux prochaines victimes, toutes lames dehors, un sourire diabolique sur son visage de porcelaine et une aura malsaine autour de lui. Les coups de lames fusèrent avant que l'homme à l'épée ne put sortir la sienne. Un coup a l'arrière du genoux lui sectionnât net les tendons et le fit fléchir vers le sol, un deuxième coup, un coup de pommeau de l'autre lame en plein visage, un puissant coup vers le bas, le fit choir complètement et lourdement. Une fois cet homme au sol, Yuurei se jeta sur celui a la hache, deux coup de lames horizontaux et puissants., deux coups de lames a hauteur de la gorge visant à le tuer rapidement. Une hache est plus rapide a sortir qu'une épée et a la possibilité de parer les armes assez facilement. Bon réflexe pour le novice qui parât les lames du Rôdeur mais mauvais point a l'instant ou il regardât celles-ci, quittant une seconde le rôdeur des yeux. Un coup de pied puissant, vertical et en plein abdomen fit reculer l'homme à la hache de deux pas en arrière, regardant le pied du Rôdeur. Un coup d'estoc, un coup de lame en pointe le heurta en plein œil quand il relevât la tête pour regarder son assassin. Yuurei s'approchât de lui et enfonçât d'un coup la lame a travers l'œil crevé. Comme un bruit de raison que l'on écrase, l'œil se broyât sur lui même et la lame pénétra profondément dans le cerveau, tuant le bandit sur le coup. Yuurei regardât l'homme mort au sol, de par son orbite accueillant encore la lame de son tueur, il se vidait de son sang sur le sol de terre de cette forêt qui apparaissait de plus en plus rouge, de plus en plus belle de sang au yeux du Rôdeur.

Yuurei pris donc la lame a pleine main et posa son pied sur la tète du mort pour tirer violemment en arrière, provocant des giclées rouges et grises, des giclées de sang et de cervelle. Il se retournât ensuite et vit l'homme a l'épée et au genoux tranché se relevé a l'aide de son épée maintenant sortit. il se relevait en s'appuyant sur son arme au milieu d'une flaque de sang provenant de sa jambe blessée, une grimace de douleur sur le visage et un air apeuré dans la voix. Yuurei s'approchât de l'homme qui se tenait sur une jambe et qui fouettait l'air de son arme en métal. Yuurei s'approchait... esquivant d'un mouvement vif les coups de lame de l'homme blessé. Il jouait avec lui, le laissant attaquer tranquillement et esquivant, de plus en plus près. Une fois lassé par ce jeu d'esquive et la terreur de l'amateur blessé, yuurei lançât un coup de lame vif et léger en plein sur le poignet armé, lui sectionnant net les tendons et faisant volée l'épée. Un coup de lame, plus vif, plus large et circulaire. Il ne le décapite qu'as moiter quand il le tue, ne laissant qu'une marre de sang informes derrière lui et une véritable œuvre d'art à la gorge béante. L'homme s'effondre au sol, sans vie et Yuurei regarde de nouveau le spectacle. Cette forêt lui plait de plus en plus, comme un artiste laissant une touche personnelle sur une œuvre, yuurei laissait des traces de son passage.

Le Rôdeur avance lentement et en souriant à travers la forêt. Retardé régulièrement apparemment par des hommes a tuer, le Rôdeur en comptait déjà cinq a son actif. Bientôt le camp et en vue de tous et surtout de lui. Une stratégie a mettre en place que le Rôdeur dessine au sol, se référant à ce qu'il vois et ce qu'il compte. Ils sont bien la, tout les quinze, quatorze idiots et leur chef. une fois la stratégie au point Yuurei s'en vas, avançant vers la clairière, une idée précise de ce qu'il allait faire. Une fois a portée de flèche il cachât son sac de toile et pris son marteau pour le mettre un peu plus loin, a dix mètres de l'arbre ou le Rôdeur se tiens. Il montât à l'arbre a coté du marteau et posât trois flèches, trois chasseuses normale. Une fois le sac dissimulé et le marteau a sa place et les trois flèches supplémentaires placées, yuurei montât à l'arbre du début, a dix mettre de ses affaires. Il préparait sur la branche précisément cinq flèches. Les cinq meurtrières qui seront tirées avant que les hommes ne soient sur et certain de la position du Rôdeur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé]   [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] EmptySam 27 Nov - 18:50

[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] _wsb_455x353_Guillaume+arbre

Le combat des quinze bandits

Le Rôdeur est au sommet de son arbre, ses cinq chasseuses avec lui et son arc bien en main. Il vois toute la clairière d'ici et les quinze idiots. L'un d'entre eux est surélevé, leur chef sur un piédestal leur montrant les mouvement a l'épée. Ce que le Rôdeur voyait était pitoyable de nullité, leur professeur lui même ne savait pas tenir une épée droite. Yuurei souriait d'un air aussi malsain que celui de son visage de porcelaine en sachant qu'il allais les achever...

La clairière est longue et circulaire, les hommes sont en son cœur, réunit en rang serrés. Une belle clairière dans cette matinée lucinienne. Le Soleil filtrant a travers les arbres jaunit par la saison et n'éclairant que la moitie de ce lieu dégagé et clair naturellement. Une vent, brise légère, caressait l'herbe haute jusqu'aux chevilles des hommes l'habitant. Une quinzaine d'hommes poussant leur cri et fendant le vent en un cri brutal et commun. Mouvement guidé par l'homme sur son piédestal de bois naturel, tronc d'un arbre devenu trop vieux qui a été scié et a sans doute servit de bois noble pour les meubles, les portes ou les fenêtres luciniennes. Les hommes s'entrainent en cœur, a l'unisson, ayant pour spectateur des milliers d'yeux d'animaux trop curieux et ceux d'un Rôdeur hautement perché dans un arbre jaunit et feuillu, lui offrant un anonymat sylvestre.

Les flèches sont posée a coté de Yuurei qui en prend une, bandant son Arc long et regardant fixement devant lui, sur la clairière habitée par des hommes armés. Le Rôdeur prend son temps, il a le temps de bien visé et sa cible et celle sur le tronc coupé, la plus importante et la flèche dois être précise. Le coup doit être parfait sinon les hommes seront alerté trop tot. Le Rôdeur vise patiemment et décoche sa flèche qui vise juste. En plein dans le front, la chasseuse à profondément pénétrée le cerveau de l'homme qui est tombé a la renverse au sol, raide mort et l'épée encore levée. Les soldats paniquent, hurlent, se désorganisent et se retournent, cherchant leur agresseur et ne le voyant point. La donne change et la Yuurei dois agir vite. Il dois faire 5 morts avant qu'ils ne le localisent. La seconde flèche fuse, touchant un homme tourné vers lui en plein dans l'orbite, une deuxième fois qu'un homme s'écroule raide mort, touché en pleine tête.

Les hommes ont vus d'où les flèches partaient et ont commencer a fuser vers lui. Une flèche touche le plus près en plein cœur, ce qui le fait chuter à la renverse. Il tente de se relevé mais reçue, rapidement privé de sa vie. La troisième flèche touche un homme dans la pomme d'Adam, le faisant chuter la tête en avant et s'écrouler au sol, la gorge à moitié déchirée et la flèche brisée, accrochée à une liane en partie. Pas de chance pour lui, il est au sol une plaie béante le faisant s'étouffer lentement mais surement. La quatrième touche un bandit en plein torse, lui perforant un poumon et lui faisant cracher une gerbe de sang. Il sombre au sol et essaye de retirer la déchireuse qui lui ouvre plus largement le poumon. Cet homme s'effondre, s'étouffant peu à peu dans son propre sang envahissant ses poumons.
La dernière flèche un rappel de la première, un accident cela dit car le rôdeur visait la bouche de l'homme qui c'est baisser un instant, le mauvais instant. La flèche le heurtât en plein front, faisant voler une gerbe de matière grisonnante et le tuant instantanément.

les dix bandit restant son presque sous l'arbre et le rôdeur se laisse choir au moment ou les dix hommes foncent, vers l'arbre, vers la lisière. Yuurei cours a travers les buissons , a travers la forêt. il parcoure les dix mètres le séparant de l'arbre au pied duquel il a poser son marteau. Yuurei monte a l'arbre et se positionne sur la branche la plus basse. Il n'est pas vraiment à l'abri des regards mais la, c'est une histoire de rapidité uniquement. Yuurei pris la première des trois flèches qu'il avait dissimulé et la décoche sur le premier arrivé sur les lieux. La flèche le touche en pleine gorge et se plante dans le tronc de l'arbre derrière lui, aspergeant de sang le tronc lucinien. L'homme gesticule et meurent au bout de quelques secondes, cloué sur l'arbre centenaire derrière lui. à l'instant même ou la première flèche avait touchée, al seconde avait été décochée. Une mortelle touchât l'un des hommes restant et donna sa position. Les bandits courent sur le Rôdeur et la dernière flèche fuse, tuant en plein course le dernier d'entre eux, touchée en plein cœur.

avant même que la dernière flèche ne touche le dernier des bandit, yuurei c'était laisser tomber dans le fourrer sous l'arbre, au sol et avec son arc dans le main. Il se relevât non pas avec son arc en main, mais son marte, posé au pied de l'arbre spécialement pour cette occasion. Il restait exactement sept hommes. A sept contre un, ils foncèrent comme des idiots sur l'harmonien, seul et armé de son marteau a pique. Ils foncent stupidement, très stupidement, ils foncent groupé vers Yuurei qui tiens son marteau d'une main, de la main gauche. La main droite tendue vers le petit groupe rugissant leur colère et un appel a la magie en cours. Yuurei utilisât un des rares sorts qu'il connaissait, une boule de feu jaillit de son bras, de sa main et percute le groupe serré de plein fouet... Voila que les sept hommes sont dispersées, au sol, partiellement brulées et fortement sonné mais... encore vivants. La boule de feu est un sort que Yuurei utilise rarement et elle est encore faible quand le Rôdeur l'utilise.

yuurei cours sur le premier d'entre eux, encore allongé au sol et n'ayant pas encore compris ce qui lui était arrivé. Un coup de marteau en pleine tète est lancé par le Rôdeur qui lui fonçait dessus, alors qu'il est au sol.Le coup est circulaire et d'une violence rare. La tête du bandit reste accrochée au marteau, empalée sur la myriade de piques tandis que le corps s'allonge définitivement au sol dans un festival de jets de sangs. Mais pas le temps de s'arrêter, comme dit plus tôt la victoire est la une question de rapidité. Yuurei fonce sur le second, encore a genoux, encore à moitie au sol et encore sacrément sonné. Un coup horizontal, partant du bas et le géant touche le bandit en plein ventre, lui perçant les entrailles et les rependant à moitie au sol quand il retire son arme des tripes sanguinolentes de sa victime. Un second coup vertical vint finir le travail sanglant. Sur le dos de la victime ce coup-ci, victime qui s'écroule sous l'impact, les poumons percée de part en part et raide mort.

Ils sont debout maintenant, péniblement debout et encore sonnées, n'ayant pas encore récupérer de l'explosion de feu et n'ayant pas encore vus la situation catastrophique pour eux. La victime suivant ne vois pas le coup de marteau arriver, en plein sur le coté gauche, dans les cotes.. un pique lui perce le cœur et l'homme s'affaisse sur l'arme du Rôdeur. Il est accroché et mort, fixé sur le marteau. Yuurei dois user de son pied pour retirer le cadavre, prenant également la tête du premier a pleine main et la jetant au sol qui se couvre peu a peu de sang de tripes et de tout ce qui compose l'intérieur d'un corps humain ou elfique.

Ils sont debout et près à combattre désormais. Superficiellement brulé et un peu sonné.Yuurei jette son marteau sur le groupe de quatre. Sortant ses lames, ses dagues longues, ses trancheuses de chaire. Une danse commence, le rôdeur au centre et les quatre hommes autour. A travers les rayons du soleil, filtrant dans le manteau jaune des branches des arbres lui donnant de faux air poétiques. Un combat gronde. une esquive, puis deux, le rôdeur semble les entrainer tout les quatre dans son tourbillon défensif, les esquivant les obligeant à se gêner mutuellement, contre attaquant de temps a autre sur une entaille légère à chacune de leurs attaque. Un entaille sur la cuisse, sur l'avant bras, sur la joue, le rôdeur lacerait la ou il pouvait. Soudainement une fausse note, une feuille glissante sous les pieds d'un amateur et une épée baissée juste de ce qu'il faut. Un ballet sanguin, un feu d'artifice rouge, un jet de sang aspergeant de sang le bandit horrifié situé juste a coté. Une lame plantée jusqu'à la garde dans la gorge de l'un d'entre eux puis retirée avec violence en une exposition de chaire et de sang.

Trois hommes apeurés et du sang sur la clairière. un homme en désespoir se fait plus entreprenant. Il fonce sur le rôdeur et essaye de le toucher au corps à corps, Yuurei esquive riposte et tourne, à trois contre un dont un enragé, il ne pouvait pas attaquer. Soudainement un coup d'estoc derrière lui. Un mouvement salvateur de la main du Rôdeur redirige l'épée et l'homme dans son dos touche juste, en plein torse son propre ami collé au Rôdeur. Un réflexe stupide s'en suit, sans doute mut pas une émotion, un sentiment aigüe de culpabilités. Il lâche son arme et vas aider son ami, le prenant dans ses bras et essayant de le tirer plus loin. Yuurei pose sa main sur le crane de l'idiot ayant fait cette erreur stupide et un autre appel à la magie, noire et sombre, froide et arcanique. A bout portant, une sphère d'ombre explose en plein sur le crane de l'homme qui chute au sol, criant sa douleur mais encore en vie... Il sera un survivant, impossible pour lui de se relevé et visiblement il ne vois que d'un œil, l'autre ayant... geler. du sang coule de l'oreille, une douleur physique importante et du sang d'une des deux narines, cela ne signifie qu'une seule chose : un traumatisme cérébral et un bon de surcroit... il n'en aura pas pour très longtemps, un jour ou deux si yuurei ne l'achève pas avant.

Le dernier survivant est terrifié, horrifié. Yuurei s'approche lentement de lui, le regardant de son masque impitoyable et démoniaque. Il s'approche de l'homme qui recule, son arme droit devant lui. L'homme recule d'un pas a chaque fois que le Rôdeur avance d'un pas. Soudainement un contact au dos de l'homme, un arbre, un tronc derrière lui et le Rôdeur porte un coup de dague sur l'arme qui vole au sol. L'homme est tremblant et Yuurei lui glisse sa lame sous la gorge, le bloquant contre un arbre et l'égorge lentement, presque avec tendresse. yuurei s'approche du seul encore vivant... le temps de l'interrogatoire est venu, il à besoin de plus de détail sur le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé]   [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] EmptyDim 28 Nov - 16:12

[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Chatea

Yuurei est fatigué, a bout de souffle ou pas loin. L'exercice, la magie par deux fois et quinze hommes à tuer ne se fait pas comme ça et demande pas mal de ressource. Le Rôdeur s"assoie au sol, dans un endroit sec, non souillé du sang des bandit souillant la clairière et cette petite partie du bois. Soufflant un peu en regardant l'homme encore vivant devant lui. Yuurei analyse la situation et reprend son souffle. Le bandit n'as plus aucun équilibre, ses repaires sont flou visiblement. Il est borgne et a également a un mal de crane a s'en ouvrir la tête sur la roche. Un traumatisme cérébral important et fatal n'est pas sans douleur... Yuurei regarde l'homme souffrir, à quatre patte, cherchant ses repaires et essayant de se lever, chutant au sol systématiquement. Il geignait et souffrait très visiblement... mourant. Ce spectacle n'était pas sans plaisir pour le Rôdeur mais il n'avait pas le temps de perdurer, d'attendre qu'il meure, le Rôdeur avait besoin d'informations.

Au bout de quelques minutes de ce spectacle amusant pour le cerveau malade du tueur, yuurei se lève finalement et se dirige vers son sac. Il en saisit une corde, fine et solide, la corde qu'il a récupéré chez lui avant de partir pour cette mission. Yuurei attachât l'homme à un tronc arbre millénaire, large et solide. Je sais pas si vous avez déjà eut un traumatisme cérébral mais ce genre de posture, droite et au dessus du sol, est carrément un supplice en elle même quand la tête tourne et que vos repaires vous disent n'importe quoi. C'est une sensation de chute constante, une envie de vomir ou rien ne sort de l'estomac et une vision encore plus embrumée qui s'offre a nous dans ces cas la.

Le temps de l'interrogatoire est donc la. L'heure a sonnée pour le bandit mourant. Yuurei se penchant vers l'homme et écouta ce qu'il disait, sans avoir dit un mot pour le moment, il ne l'interrogera pas sans lavoir mis en condition avant... Une série de mots sans aucuns sens, illogiques n'ayant aucun liens entre eux sortent de la bouche du bandit. Voila que le prisonnier délire, pas de chance pour yuurei qui est du genre impatient. Il vas en avoir pour la journée a l'interroger sans doute. Un jet de sang survint d'une main du prisonnier. Un doigt tranché et un hurlement vint y donner suite. Au moins le bandit sent encore la douleur tiens... Yuurei lui montre son propre doigt tranché à l'œil unique du torturé. Le Rôdeur fit cela pour qu'il comprenne ce qui lui arrive. Une simple question, prenant le doigt suivant sous sa dague.

" le camps fortifié.. combien de monde y a t'il dedans et ou sont t'ils ?"

L'homme avait le regard vague et n'avait sans doute pas compris la question, son cerveau ayant sans doute mal traité les informations qu'il avait entendu. Yuurei lui tranchât un second doigts... et lui montrât en lui reposant la question. L'homme vacillait et chuchotais.

" il y a la chef et le chef, leur gardes du corps et les autres".

il a répondu certes... mais a oublier l'essentiel : les chiffres et leur localisation. Yuurei lui tranchât un troisième doigts, ce qui arrachât un cri et des pleurs au bandit. A bout de patience et lui saisissant a pleine main les cheveux, yuurei lui plaquât la tête contre le tronc, frappant plusieurs fois le crane avec le tronc d'arbre. En faisant cela il accentuait grandement son mal de tête mais aussi sa lucidité a cause de la douleur ponctuelle.

' Tu ne répond pas a ma question COMBIEN ils sont? Et ils sont OU dans ce putain de camps ?"

L'homme pleurait et donnais a moitie les mots mais il parlais.. ou presque. Parmi les borborygme, les délires et les pleurs, l'homme avait dit a Yuurei qu'il y avait dix bon gardes et deux chefs. Deux d'entre eux doivent venir les chercher, peu être trois. les sept ou huit autres sont avec les deux chef, un homme et une femme... Peu être moins si la femme est partit au lac non loin du camps. Elle prend régulièrement deux hommes parmi les gardes avec elle pour lui servir de garde du corps.

Bien le rôdeur avait ses information mais l'homme avait perdu quatre doigts de plus pour pouvoir dire tout ça. Yuurei soupira, regardant l'homme devenu inutile et il lui planta la dague dans l'abdomen, à un endroit bien précis, près du fois et entre les entrailles. L'homme allais se vider de son sang doucement, lentement. Du sang noir pas encore traité par le fois en seulement vingt minutes de douleur puis mourir. Yuurei profite de ce laps de temps pour laisser l'homme hurlant attaché au tronc d'arbre. Le rôdeur se dirigeât vers ses affaires et les rassemblât. Son sac en premier lieu, puis son arc derrière les buissons, son carquois avec les chasseuses restantes dont les empoisonneuse suivit et enfin ses dagues, précieuses trancheuses de chaires et gardien d'un souvenir profond du Rôdeur. Au final, une fois équipé se fut son marteau que le Rôdeur allât récupérer. Tout y est et Yuurei repris al route, toujours sans dire u mot... Il part en direction du camps laissant l'homme hurlant se vider de son sang. Il se cachera en attendant que les gardes sortent pour chercher les troupes une fois qu'il sera a portée du camp et il observera.

la route se déroula comme a son habitude, calme et sereine au milieu des cheveux jaunes des arbres lui cachant le soleil, laissant filtres seulement quelques rayons et la lumière du jour.Bientôt le camp fut à vue du Rôdeur. Des murs fortifié en bois, une tranchée autour et de la fumée en son centre... difficile de le rater. LE camp de bandit ressemblerais presque a un camp militaire tellement il était strict et bien monté. Des tentes en son creux, des hommes vaguant a leurs occupation Yuurei put voir les dix combattants et les deux chefs du haut de son arbre, de son point d'observation. Ceux-ci semblaient d'une autre trempe, nettement meilleure que les recrues, mais encore incapable de résister a un coup mortel visiblement. yuurei attendit sur son arbre, paisiblement, se restaurant des vivres qu'il avait dans son sac et préparant ses lames et son marteau du peu de poison restant dans sa fiole, attendant l'heure du crime, l'heure ou les soldats sortiront de leur camp pour chercher les recrues.

Ce fut au bout d'une heure d'attente seulement que un des homme cherchât ses armes et allât chercher les deux autres désigne volontaires pour chercher les nouveaux. yuurei les vois de loin. Deux épéistes et un à la hache qui n'ont pas l'air mauvais. Le Rôdeur les attaque de front une fois hors du camps, une flèche normale dans son arc et du haut de sa branche. Comble du hasard ou simple bilan de compétence mais reste que le résultat est la... Le Garde a qui la flèche était destiné a eut les réflexes de l'esquiver et de se mettre en garde cherchant quelques instant des yeux d'où venait le trait et repérant yuurei qui sautait de sa branche, son marteau a la main. Ils avancèrent sur le Rôdeur, la hache et les épée sorties et attaquent, Yuurei put parer avec le manche du marteau mais n'eut pas le temps de contre attaquer que déjà un coup de hache vertical fusât, un saut en arrière et la hache passa a un millimètre de son masque... en effet cela sont d'une autre trempe. L'homme a la hache retente une nouvelle fois son assaut et avance vers le rôdeur qui donnât juste avant un coup de marteau latéral, visant la tête. La hache se fixe entre les dents du marteau, l'immobilisant un instant mais le poison sur les piques volèrent sur le visage et dans la bouche du guerrier qui fut surpris et s'essuya la bouche rapidement... Trop tard mon grand le poison est en toi.

L'homme reculât et les deux a l'épée prirent la relève, assommant le Rôdeur de coups qu'il ne pouvait que parer. Il observait du coup de l'œil l'homme a la hache qui devenait pale et pause visiblement. yuurei fit un coup large et latéral obligeant les épéiste a reculer et courut en arrière avant de tourné, suivit de près par les deux combattant. Sa cible était le guerrier a la hache, il faillais en profiter tant qu'il était en train de vomir, adossé a un arbre. Un coup de marteau en plein visage et c'est le visage a moitie arraché qu'il se relevât pour en prendre un second derrière le crane, celui-ci était mort et les deux épéistes étaient encore aux trousse du rôdeur qui se retournât mais pas assez vite pour parler le coup. Une large entaille, sous le bras droit, de la longue de l'avant bras du rôdeur avait été causé par un des deux combattants restant, l'autre n'ayant pas attaqué. Les attaques fusaient et Yuurei n'eut d'autre choix que de lâcher son marteau qu'il ne pouvais plus manier désormais. Ses doubles dagues sorties le combat changeât de ton, plus rapide, plus imprévisible, Yuurei savait mieux se battre avec ses trancheuses de chaire. Les deux épéistes semblaient aussi rapide que lui et c'est presque un match nul qu'il y avait la. Presque en effet car régulièrement le Rôdeur se faisait superficiellement entaillé par une lame ou l'autre épée grognant un peu de douleur. Le Rôdeur eut une idée et retirât d'un geste assuré sa cape longue, la faisant glissée comme un long drap entre les deux combattant et lui, leur masquant la vue. Ils devaient s'attendre a une attaque furtive du Rôdeur mais la, ce ne fut pas le cas. Un appel plus puissant et mieux visé a la magie se fit sentir.

Ce fut une boule de feu qui partie en plein sur les combattant, brulant la cape au passage. Yuurei se jeta lui aussi dans l'explosion, fusant sur eux pour les toucher. Une entaille a la jambe au premier et une autre a la joue au second furent couronnée de succès mais le Rôdeur fut repoussé par un puissant coup de pied en plein ventre. Yuurei se relevât et vus les deux hommes, superficiellement brulés et entaillé par les trancheuses de chair avancer devant lui pour le finir. De bon combattant mais des hommes stupides, les entailles sont empoisonnées, pensaient'ils que seul le marteau avait eut de la fiole du poison du Tenolak ? Le poison fit son effet en premier sur l'homme entaillé a la joue, plus près du cerveau et il vacillait, retenant une profond envie de vomir. Le second vus la pâleur de son ami et compris, maudissant le Rôdeur... Le combat changeât de style, les hommes étant malades ils combattaient moins vite, moins bien et le Rôdeur arrivait a inverser la tendance, les entaillant régulièrement, leur injectant un peu plus de poison à chaque fois. Du au mal de tête ou a l'envie de vomir on ne sait pas, mais le premier n'esquivât pas l'attaque mortelle en pleine gorge. Un mélange de suc gastrites et de sang en fusât quand il s'effondra au sol sous le regard désolé, malade et colérique du dernier garde.

La maladie est une chose bien triste, mais l'adrénaline du a la colère permet de l'enrayer temporairement et ce fut dans une rage frénétique que le dernier homme combattit, entaillant le rôdeur sur les bras, les jambes a chaque entailles qu'il recevait lui même. La rage cernais mais n'est pas éternelle pour autant et cette danse est vraiment une question d'endurance... Par chance il fut percé a jour au bout de quelques minutes de cette merveilleuse danse, percé a jour par une dague en plein œil et tournée d'un quart de tour pour détruire le cerveau. Yuurei regarde les morts autour de lui, entaillé a de multiples endroits mais pas blessé réellement si ce n'est a son avant bras. Yuurei vas aller sur la branche se reposer et attendre que la chef parte du camps, il attendra qu'il face plus sombre si elle ne part pas... mais n'attaquera pas maintenant, il a besoin de repos et ces hommes sont d'une autre trempe, plus fort... beaucoup plus fort que les précédents. Il avait dut user de magie, poison et feu contre ces trois combattant et avait bien faillit mourir. Yuurei monte a l'arbre avec ses affaires et prend les bandages et les soins dans son sac... Il attend en se soignant, en récupérant un peu de force également... Il attend la nuit ou la sortie d'une partie des gardes pour tuer le reste. La mission est beaucoup plus dure que prévue mais Yuurei n'abandonnera pas, après tout Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé]   [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] EmptyDim 28 Nov - 23:35

[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Pyrok

la nuit tombes, les bandages plein la peau sous ses vêtement amples et cisaillés par endroit, yuurei attend au sommet de sa branche d'arbre. Le Rôdeur attend ici tandis que la nuit commence a tomber, tandis qu'il récupéré de ses blessures et reprend des forces. Au crépuscule même de cette journée, au moment ou les étoiles commencent a côtoyer le jour et la lunes commencent à danser de nouveau avec le soleil. La femme, la chef qui ressemble plus à un démon qu'as une femme humaine sort avec trois gardes pour la suivre. Pas de trace de l'homme, du chef dans le camps, a croire qu'il se soit volatiliser. Elle se dirige dans la direction opposée au rôdeur, allant plus haut vers la rivière pour y rejoindre le lac. Les trois garde lui font office de porteur pour ses affaires et pour elle même, visiblement elle semble très imbu d'elle même. Peu importe Yuurei a déjà prévus de la tuer plus tard de toute façon.

Le Rôdeur regarde de haut le camp en face de lui. Il analyse la situation a l'intérieur du camp, au crépuscule et les feu allumés. Il reste quatre gardes actuellement et tous de la même trempe que les trois dernier affrontés. Et un des deux chefs, l'homme en question ne semble pas présent ou alors caché dans sa tente, il vas falloir opérer silencieusement. Du poison sur la flèche et la flèche dans l'arc, Yuurei allait procéder à son assassinat silencieux . il faudra viser juste et faire attention a toutes choses, être le plus près possible pour éviter que la flèche de soit parée. Le Rôdeur ne possède que dix flèches empoisonnées et il reste encore neuf gardes d'un niveau plutôt bon dont deux qui sont sensé être les meilleurs. Yuurei prépare son équipement avant de se jeter au sol, des doubles dagues essuyées et fraichement empoisonnées, un marteau ou chaque piques a soigneusement sa goutte de venin de tenolak, et ses dix chasseuses empoisonnées, une dans la main, neuf dans le carquois.

Yuurei se faufile, infiltre le camp ou il reste les quatre gardes, Silencieux comme la nuit qui commence a se poser sur le camps. Discret comme une ombre dans le plus noir des obscurs. Le Rôdeur se faufile et essaye de localiser les quatre gardes et leur chef. Celui-ci semble être dans a tente et les gardes sont devant une tente plus éloignée. Parfais Yuurei vas pouvoir agir vite et bien ,avant que l'homme ne les entende. Il faut que le Rôdeur agisse a la perfection pour cela, l'erreur n'est pas permise sans que la mort du Rôdeur n'en soit les conséquences directes. Yuurei s'approche comme un fantôme du Quatuor et prépare sa chasseuse, son empoisonneuse dans son arc, la seconde empoisonneuse prête à partir dans la seconde. Une flèche empoisonnée donne l'alerte lors de la mort du premier,touché en plein cœur et dans le dos, la blessure le tue et le poison l'achève. une seconde part instantanément, mais bien que non esquivée Elle ne tue pas la cible. Le second des quatre gardes a eut le réflexe de mettre son bras entre la flèche et son visage, parant le coup mais perdant son avant bras. Le poison en plus de la blessure l'aidera. Yuurei essaye de tirer une troisième et dernière flèche mais une lance vient vers lui lancée a toute hâte par les Gardes assaillit.

Le Rôdeur esquive la lance en se baissant mais découvre vite qu'il n'est pas la cible de la lance lancée, il faut le reconnaitre, a la perfection. La corde de son arc est tranché, nettement et en plein milieu. L'homme à la lance défouraille son épée tandis que le deuxième sort une lance longue, destinée a la fois de lancé et d'arme de combat.Yuurei ne peut plus lancer de flèches sauf s'il prend un autre arc ou une autre corde dont il saisie son marteau et combat des trois, l'empoisonnée en premier. L'empoisonné commence a avoir des haut le cœur tout en serrant un linge a la hâte en guise de bandage improvisé sur sa blessure, la flèche retirée et au sol. Il est solide visiblement. Yuurei essaye de tenir a distance les deux combattants, ils sont douée et mènent le Rôdeur, l'entaillant plusieurs fois rapidement mais ne le touchant jamais réellement... décidément Yuurei vas être couvert de coupures avant la fin du contrat...le Rôdeur fait partir une flamme en arc de cercle destiné a obliger le hommes a reculer de au moins trois pas, lui laissant le temps de courir vers l'homme empoisonné et blessé, vomissant sous le couvert de ses alliés. Il vomit et se mange un marteau sur le crane, sans même le voir, les piques lui déchire le cerveau et l'homme s'écroule raide mort. Yuurei est peu être fort et rapide mais il n'est pas le seul dans ce cas. Il reçoit un coup de lame dans les cotes. Il a put le parer a moitié donc ce coup est non mortel mais handicapant, très handicapant... et très douloureuse. L'adrénaline, monte au cœur du rôdeur et il affiche un visage de douleur mais aussi de démon... Il tue l'homme en tenant son bras dans son coté, immobilisant son épée dans sa chaire. Un coup de dague dans le cou tandis qu'il grimace sous la douleur de l'épée plantée en lui.

Il en reste donc un seul et Yuurei pisse le sang du coté gauche, une dague dans chaque mains et la douleur au ventre... Il ne fera pas long feu face a un garde en parait état dans son piteux état a lui... ans parler du chef de la bande qui ne devrais plus tarder a entendre le grabuge causé par le rôdeur. Le combat faisais rage mais a cause de son handicap Yuurei combat mal esquive mal les coups. Un coup en plein visage et le maque vol au sol, révélant le regard du Rôdeur et son visage en entier. Un deuxième coup au visage et Yuurei attrape le bras d'une main, lâchant sa lame pour enfoncer la seconde dans le bras de l'homme, en plein coude et clac, l'avant bras est disloqué en un tour de poignet. L'homme est désarmé et a un avant bras en moins, coup de chance vraiment, une joue amochée un nez qui saigne, des coupures de partout et pour finir en apothéose un trou béant sous les cotes... contre un bras en moins, Le combat reste toujours inégale. Yuurei prend une flèche empoisonnée de son carquois et combat, parant de la lame et perçant de la flèche maniée comme un poignard. L'homme en face de lui n'as plus d'arme sur lui, mais possède plus d'énergie. Yuurei a abandonné une de ses dagues pour saisir son bras et a une flèche empoisonnée dans la main pour la remplacer.

Le combats de deux éclopés... voici ce que nous avions, entre un Rôdeur qui ne peut pas trop bouger a cause de la plaie son ses cotes et le garde qui ne pouvais bouger qu'un bras mais n'avait aucunes armes... Yuurei use de sa magie d'arcane pour attaquer ce dernier homme, faisant exploser des sphère pour l'attaquer et perçant de sa lame ou de sa pointe de flèche. Il tente une percée puis deux, puis trois, le garde contre attaque en tapant de son unique bras, essayant de resté concentré malgré le poison et la douleur dans son bras blessé. Une attaque commence a touché, l'homme fatigue plus vite que le rôdeur à cause du poison, régulièrement injecté dans son sang grâce aux éraflure. Une flamme de faible intensités est jetée par Yuurei, actuellement il ne peut pas beaucoup plus... La flamme touche et aveugle l'homme qui tombe a la renverse, se tenant les deux yeux brulé au vif. Le Rôdeur boite vers lui, perdant du sang, il l'achève, faisant glisser son poids et sa lame en son cœur, lourdement, avec épuisement. Le Rôdeur fatigue de plus en plus et puis regarde autour de lui... tout brule, les corps prennent feu... l'homme fais bruler le sol sous les pieds du rôdeur. Yuurei regarde devant lui... Il est immunisé grâce a son affinité au feu. Se découvre sortant de sa tente... Un pyromane doté d'un masque et le corps couvert de bandages et recouvert d'un simple haillon... Il invite Yuurei a reprendre son masque au sol et sa dague, ses armes, il indique même du bout de son bâton un linge qu'il pourra mettre autour de sa taille comme un bandage pour arrêter le flux de sang temporairement... Un duel, masques contre masque, fou contre fou, et feu contre feu, voici ce que l'homme veux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé]   [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] EmptyLun 29 Nov - 21:02

[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Yourheadseemstobeonfire

un brasier tout autour d'eux, un véritable mur de flamme interdisant toute fuite ou toute entrée dans le camp. Le camp était en feu, un feu naturel lancé par une base magique s'étant propagée. Une masse de fumée noire, de fumée blanche, de bois humide prenant feu s'élève dans le ciel, révélant sa position aux yeux des luciniens et sans doutes des brigands non loin du camps. Le mage au bâton, est entouré d'un cercle de feu, et une multitude de flammes volent autour de lui, semblant danser au vent qui se levait petit a petit, propageant les flammes dans tout le camp... Le Rôdeur maniant le pouvoir du feu et le mage étant expert en ce domaine sont tout les deux face a face au milieu d'un brasier ardent. On ne peut pas plus théâtraliser une rencontre de cette qualité. Deux pyromanes ne pouvant être dérangés dans leur duel par qui que e soit a cause de la hauteur des flammes.


Ce feu ambiant ne dérange pas plus de rôdeur que le mage car il connais les pouvoirs du feu lui aussi. La pierre rouge du mausolée lui avait conféré cette immunités, certes a un niveau nettement plus bas que le mage mais suffisante pour ne pas paniquer face a une telle manifestation de pouvoir. Yuurei a juste remis son masque, ses cheveux roux, couleur des flammes, sont en trait de danser au rythme du vent naissant, les flammes tout autour du rôdeur semblant suivre le rythme doux des même note de cette musique de crépitement de bois brulé. Le long des deux lames, des deux trancheuses de chaire qu'il tiens a bout de bras, brulent de longues flammes, faisant ainsi de ses meurtrières deux longues épées enflammée et brulantes.

le mage toise les flammes des lames du Rôdeur, amusé sous son masque de pyromane. Il se moque du rôdeur, de ses flammes d'amateur revêtant ses lames a ses yeux. LE mage tend son bâton en une lance géante de flamme, lui montrant la différence de niveau entre eux deux et le toise d'un regard moqueur, dissimulé sous un masque inexpressif. Le mage rit de sa voix aiguë de faible, d' idiot passant sa vie les yeux plongées dans les livres.

" C'est tout ce que tu sais faire Rôdeur ? Tu n'est pas digne d'affronter un maitre des flammes avec tes flammèches d'amateur et tes tours de passe-passe digne d'un fanfaron."

Yuurei répondit de sa voix caverneuse, de sa voix de tueur empreinte d'une puissance apparente que le mage n'aura jamais malgré tout les livres qu'il a appris. Le Rôdeur a un ton arrogant et suffisant, visant a remettre le mage a sa place.

"les flammes pour l'esbroufe, les lames pour les pros... De toute façon tu ne méritera jamais mieux que ces flammèches."

le mage change de ton, passant de la raillerie a la colère. Visiblement il n'as pas l'habitude de ne pas être pris au sérieux ni que sa "toute puissance" ne soit pas couverte de craintes et de compliments. Le combat commence, inégal et en faveur du chef des bandit nettement. Une boule de feu immense avec un cri aiguë de rage fuse vers le Rôdeur qui la dissipe comme un rien... du moins en apparence. Ce fut une boule de feu immense et crépitent, un torrent de flamme qui partit des bras du mage, des flammes magiques pouvant blesser yuurei, le Rôdeur les dissipe en une boule de feu lui aussi, moins puissante mais la question n'est pas la, il ne veux pas repousser le feu mais le dissiper. La boule de feu en son cœur explose une fois profondément en contact et la dissipe... Comment est-ce possible ? le secret est dans la boule d'arcane, une boule d'ombre gelée pouvant provoquer engelure a la chaire tellement sa blessure est froide en plein centre. Cette boule était dissimulée en plein centre de la boule de flamme et avait explosé avec la boule de feu du rôdeur, diminuant les flammes et les dissipant en baissant la température. La boule de feu et l'impact ont fait le reste, comme une simple balle de pistolet dans une ogive, la boule de feu a explosée au contact, de toute sa puissance mais hors de portée du Rôdeur.

yuurei avait dissiper la boule de feu du pyromancien comme un rien en apparence, mais en réalités... L'usage répété de l'arcane et du feu, sans compté l'état physique pitoyable du rôdeur, blessé de partout et ayant un trou sous les cotes, pansé temporairement par un bandage serrer que le mage lui avait laisser prendre. Yuurei fatiguait intérieurement, ses forces partaient avec son sang et Yuurei commençait a voir trouble en plus de fatiguer grandement. Par chance, son masque ne saigne pas, il ne transpire pas et ne parait pas essoufflée. Il est impassible, toujours aussi cruel et parait toujours aussi puissant. Le Rôdeur font sur le mage, peu expérimenté au maniement des armes et encore sous la stupeur de voir sa plus belle boule de feu "soufflée" par une si petite boule. Sa dague de flamme touche le mage mas ne le brule point. L'acier en revanche, il lui transperce la peau et la chair, se logeât en plein dans son cœur et le mage souriait malgré une douleur apparente et un filet de sang au bord des lèvres. Il souriait gaiment au Rôdeur. Il la retire pendant que son corps s'embrase... ne sentant plus aucune douleur et des flammes bleus s'échappant de la plaie qui se referme tendit que son corps noircit en se recouvrant de flammes.... L'homme ne craint pas les coups et les attaques physiques a un tel niveau, son corps n'est que flammes et feu en fusion.

"
hahahah tes lames ne peuvent rien contre moi, ton poison ne touchera jamais mes veines et je vais te cramer vivant !!!!"

le mage attaque le Rôdeur fuyant, n'ayant plus qu'une dague en main. Des myriades de flèches de feu, des boules de flammes et tout ce qu'un pyromancien peu imaginer fusaient vers le rôdeur fuyant, courant a travers les flammes et se protégeant derrière arbres et poutres en bois du camps. Le mage faisait explosions contres explosions et jouait clairement au chat et a la sourie avec sa proie masquée... Une explosion se fit sentir et Yuurei dut se mettre a découvert, au milieu des flammes, l'espace d'une seconde... La seconde de trop ou le mage fondit sur le Rôdeur et le saisit a la gorge, faisant rougir légèrement la pièce d'armure en contact avec les flammes. Le fou brulant tiens yuurei par la gorge. en guise de dernier espoir, le rôdeur pose sa main sur le crane du mage brulant, le mage pose sa main sur l'armure du rôdeur dans le même geste et le coup par en simultané. Le mage rit, pensant a une attaque physique mais ce fut Une sphère d'ombre, gelée et provoquant engelure... Mais avec celle chaleur elle provoque aussi une explosion du au croisement chaud, froid. une explosion dans le crane du pyromancien sur-sensible au froid en cette posture. L'explosion est si efficace qu'il en est bien blessé et surtout a moitie assommé. Dans le même temps, la boule de feu part dans le ventre du rôdeur explosant au contact de l'armure, le feu ne le brule pas mais le choc... Yuurei est projeté au loin, en plein de qui ressemble a un tronc d'arbre géant poli et parfaitement circulaire tandis que le mage tombe au sol. Yuurei percute un mur et avec la puissance du coup, il récolte une cote cassée.

Yuurei est semi comateux, il vois le mage s'approcher de lui. son ventre lui fait souffrir le martyr, saignant de plus en plus abondamment. Le Rôdeur a mal au crane également et il est sacrément sonné a cause de l'impact. Yuurei sent un liquide froid et clair lui couler sur le crane, lavant un peu ses plaie et soudainement il réalise... Il réalise qu'il n'est pas contre un tronc mais un tonneau géant, la resserve d'eau du camp en entier apparemment. Le mage fuse sur le Rôdeur qui le saisit de pleine main et le jette sur le tonneau avec force entrainé également par la rage de l'impact. Ils se retrouvent tout les deux noyés d'eaux pendant quelques secondes... Le mage, pyromane de flamme est "éteint" et une flèche se plante en son cœur.. Il est redevenu un court instant de chaires et non de flammes, instant que yuurei a saisis pour lui planter une des empoisonneuses issue de son carquois..

l'homme s'embrase, retirant la flèche et sauvant sa vie, affichant une expression de rage sous son masque anonyme... puis le feu s'éteint en un haut le cœur suivit d'un vomissement accueillant une seconde flèche de poison a travers sa langue, en pleine bouche. Le poison est accentué et la blessure a moitie soignée seulement quand il se ré-embrase, les flammes durant que peut de temps et les vomissements se rapprochant. une troisième et une quatrième dans les yeux. Il est aveuglé et Yuurei n'as plus que quatre empoisonneuses... La lance au sol, celle de l'homme qu'il a tuer avant. Yuurei la saisit et empale le mage, la lance en plein torse, en plein cœur. Des flammes se forment et il est temporairement insensible aux attaques physiques, l'espace de quelques secondes insuffisantes pour retirer la lance, le poison prend le dessus et lui faire reprendre sa forme humaine, et le fait vomir... la lance a travers le torse, il se meurt et vomit du sang dans la douleur, mais trouve l'énergie de se ré-embrasé une dernière fois retirant presque la lame avant que les flammes ne se taisent et que l'homme ne se meurent, la lance en plein cœur et vomissant le poison et le sang....

Le mage est mort, l'eau l'ayant empêcher d'utiliser le feu a son paroxysme et le poison l'ayant vaincu sous la forme d'une lance trainant au sol proche d'un autre cadavre d'un Garde...

Yuurei a la vue embrumée, la tête qui tourne et mal dans tout le corps, il tombe au sol, allongé sur le dos dans l'eau ruisselante du tonneau géant. Le rôdeur s'endort a moitie, entendant de vagues bruits au loin. Il se sent soulever puis... plus rien Yuurei a sombrer dans l'inconscient.. Les ténèbres se sont emparée de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé]   [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] EmptyLun 29 Nov - 23:26

[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] 8f0d1cdedaf80b18a4aca80

yuurei se réveille sur un lit d'eau, ses plaies a peine pansé et mouillé par l'eau. le ciel sombre et les étoiles au dessus de sa tète et surtout l'odeur de bois bruler tout autour de lui. yuurei a dormis au milieu du camp en flamme. Il ne sais combien de temps... normalement il aurait dut mourir pendant son sommeil, ou être réveillé par les gardes voulant venger l'un de leur chef... voir l'autre chef voulant le torturer. Reste qu'il fait nuit et que le Rôdeur est encore en vie allongé dans sa marre d'eau et de sang. Le géant se relève péniblement, mal en point en bien des endroit et presque vidé de son énergie. Yuurei se relève et prend appuis contre les restes du tonneau de bois percé. Autour de lui le camp est détruit, ravagé, brulé, il ne reste que cendre et cadavres... Mais ou sont donc les quatre derniers combattants ?


yuurei entend des pas, il vois les trois gardes arriver, seuls et cherchant dans le camp. Leur chef n'est pas avec eux, ou est donc la créature féminine que ces hommes devaient escorter? Yuurei n'est pas encore en état, son feu est éteint, son poison dans seulement quatre flèches et il ne lui reste qu'une simple dague sur lui. Il recherche rapidement ou se cacher et trouve, parmi les morceaux de bois effondré et calciner de ce qui fut une des cabanes du camps. Il n'as pas assez de place dedans pour être debout et il dois s'allonger à même le sol et dans l'obscurité. Le rôdeur reste silencieux, réfléchissant pour ne pas céder à la panique. Comment ce sortir de la, il ne peut pas plus se battre et s'ils le trouvent, il est mort. Le pire étant le chef, sans doute aussi redoutable que le précèdent et qu'il a vaincu par chance.. La il n'as plus d'eau pour se protéger.

Une voix dans l'obscurité derrière lui le tire de ses pensées. Une voix féminine, sensuelle. Un feu qui s'allume et une femme démoniaque, composée de feu éteint, rampe vers lui, vers son masque de démon. Une femme fatale, ou plutôt un démon féminin, représentation du désir charnel et du feu. Pour le feu il ne s'agit ni d'une image ni d'une métaphore. Cette succube, car s'en est une, est couverte de flammes et a une peau couleur feu ardent. Elle s'approche de lui, une panthère, une prédatrice en pleine chasse, mettant un de ses doigts sur les lèvres souriantes du masque du Rôdeur, du masque du démon... Ce geste signifie le silence, la succube, le deuxième chef ne veux pas qu'il y ai de bruit.. Yuurei serre fort la lame dans sa main droite, il sais que s'il frappe, elle ne sentira pas le coup et il mourra.. s'il fuit ou esquive les trois gardes le tueront et elle l'achèvera.

Le Rôdeur n'as d'autre choix que obtempérer, suant et paniquant face au démon face à lui... La succube s'approche tandis que les gardes tournent, cherchant ou est l'intrus et trouvant ses armes. Elle se colle au Rôdeur, sa peau contre les habits trempé et déchirés du géant, sa chaleur contre la froideur du métal de son armure poinçonnée et presque détruite, sa féminité contre le corps blessé de Yuurei. La Succube qui devrais le Haïr, le tuer, le bruler est blottie contre lui, ses bras passant derrière le cou du Rôdeur et sa bouche s'approchant de l'oreille de Yuurei, doucement et sensuellement. Les lèvres brunie de la succube frôlent celles de porcelaines du masque dont le propriétaire ne comprenait pas ce qui lui arrivait en cet instant et elle finit par lui susurrer à l'oreille dans un son a peine audible et en une voix aiguë, surnaturelle....

" ne crie pas, ne fait pas le moindre bruit... Laisse ses trois imbéciles chercher dans le mauvais sens."

Elle observait les gardes chercher la ou il ne fallait pas, amusée de part son sourire aux lèvres et blottie contre le Rôdeur dans cet espace confiné, les bras autour du cou de celui qui n'osait la toucher. Ne sachant toujours a=pas ce qu'elle lui voulait et pourquoi elle se faisait si... Proche. Détournant son regard vers le masque du Rôdeur blessé, la succube posât ses lèvres sur les larmes de sang du masque, lui disant d'une voix de nouveau calme.

" Merci de m'avoir débarrasser de ses idiots, et du chef que je devais servir jusqu'à sa foutu mort. Ne fait pas de bruit, tout vas bientôt finir... très bientôt"

ces mot fusèrent juste au moment ou des bruit de pas de chevaux, des bruit de soldat en armure et des armures blanche comme la plus pure des lumière arrivais, des lucinien, un petit bataillon tenu par toraunéo... Les trois gardes cherchent leur chef du regard et un moyen de fuir. Leur effort furent vain et ils furent réduit a l'état de prisonniers par tauronéo qui décidément refusait de tuer pour rien. Ils étaient fort tout les trois mais ce soldat lucinien... était un diable blanc, en un coup de lance chacun il les avait suffisamment blessé pour les menotter sans aucune résistance. Une fouille du camp calciné fut effectué. La dernière des bandit... la succube caché avec Yuurei, avait trouvé un excellent moyen de tenir silencieux le Rôdeur le temps que les gardes quittent le camps, excellent mais que la moralité ne me permet pas de détailler. Les armes du Rôdeur en la possession des luciniens, il devra les récupérer sur place et toucher sa prime au passage.

Le camp était désert et le Rôdeur on ne peu plus muet, ne sachant ni que faire ni pourquoi ce qui venait d'arriver était arriver. Elle aurait du enrager, le tuer, le bruler... Pas lui sauver la vie... et encore moins le séduire. Yuurei allait lui demander quand la succube, dont il ignorais le nom, sortit de cet abris calciné, ravivant les flammes qui lui parcourait la peau et l'épine dorsale. Yuurei sorti péniblement de ce trou a rat et s'appuyât sur l'abri de fortune. Avant qu'il ne pose la question du pourquoi elle se retourna et lui apporta la réponse, comme-ci elle avait deviner ses intentions...

" comme je disais, merci de m'avoir débarrassé de ses crétins, mon contrat est fini avec ce pyromancien sans intérêt, sans ambitions et sans jugeote. Il voulais nous faire affronter l'armée lucinien et ce .. Tauronéo. Il est bien gentil mais ce sanglier nous tuerais à lui seul et mon contrat m'obligeait a me battre"

La succube s'étirât, comme si elle sortait d'une longue léthargie, puis elle repris de sa voix surnaturelle.

" Il est mort et mon contrat est fini, je vais pouvoir allez a Equillios, piller, tuer, détruire et bruler un peu... Tu viens de la bas n'est ce pas? tu vas m'en empêcher hein ?"

Yuurei essayât de se redresser un peu.. elle voulais un duel, il ne ferais pas deux passes dans son état... Mais s'il fallait se battre, il ne se laisserais pas tuer sans réagir... Une main se posât sur son épaule, non agressive et l'invitant a cesser. La succube le regardait amusée...

" Et tu compte te battre contre moi maintenant ? Je te brule vif en un claquement de doigts, si je le souhaite... Entraine toi, soigne toi, change cet équipement stupide et inutile et viens essayer de me chasser, de défendre ta cité et ce qu'il reste des tiens et de sa tombe."

Yuurei retira son masque sur ces derniers mots, "sa tombes? la tombe a qui?" Il affichait un regard plus que surpris à la créature issue des enfers... Qui lui répondit par une moue écœurée avant de reprendre.

" je préfère avec le masque, on dirais un pauvre petit humain impuissant comme ça. La tombe de Lorélaine bien sur, ta sœur qui t'as appris a tuer et dont tu manie les dagues encore maintenant... Viens me pourchasser jusqu'en enfer quand tu en sera capable, je suis sure que ce que tu y verra y sera très captivant"

La succube partie sur ces dernier mots, simplement et Yuurei s'assied au sol. Dans quoi ce lucinien l'as fourré? Lorélaine.. comment elle connait ce nom.. cette tombes et qui est cette créature qu'il a libéré. Une chose est sure, une quête est finie mais le Rôdeur a libéré un fléau pour sa vie, sa ville de naissance et surtout la terre ou les siens sont enterrés. Il semblerait aussi qu'il ai trouver un ennemie qui à beaucoup de chose à lui dire et à lui apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Boutga10900/900[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Boutga1140/40[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé]   [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] EmptyMar 14 Déc - 19:20

Yuurei Akuma --> 30xp

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé]   [Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quete] Grand Bandistisme et petits reglements de comptes [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De petits ennuis... (PV Yuan) [Terminé]
» Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]
» [Quète] Les bas fonds (youkaïdikaïdikaïda) [Terminé]
» [Quête] Les Bas Fonds [Terminé]
» [Quète] Les sables d'Orr [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: