Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Quète] Les sables d'Orr [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Boutga1014/30[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Boutga1153/40[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty
MessageSujet: [Quète] Les sables d'Orr [Terminé]   [Quète] Les sables d'Orr [Terminé] EmptyMar 3 Mai - 14:06


Umbra, route de Tenamas en lisière du Désert Sombre

Le ciel rouge d’Umbra alors que le Soleil n’allait pas tarder à disparaitre sur l’horizon n’inspirait guère confiance à Yuan…Il n’avait jamais aimé ce monde car il ne lui arrivait que des déboires et ces terres étaient qui plus est assez hostiles envers les étrangers même aussi bien préparés que le demi-elfe d’Harmonia qu’il était. Son caractère ne s’était d’ailleurs pas amélioré pour le moment alors qu’il somnolait quelque peu sur sa monture à l’avant de son petit détachement alors que le vent charriait de la poussière dont il se protégeait en s’emmitouflant dans sa grande cape bleue. Derrière lui venait deux chariots et quatre cavaliers servant d’escorte pour la cargaison qu’ils transportaient à destination de la capitale en l’occurrence des barres de cuivre et d’argent ainsi que du textile fabriqué aussi bien sur Harmonia que sur Lucina. Malgré ce que les gens pouvaient en penser et malgré les conflits immédiats qui avaient éclatés à l’ouverture des portails, on constatait un développement progressif des échanges entre les trois mondes ce qui amusait beaucoup Yuan car on commerçaitdésormais plus avec les autres mondes qu’avec les lointaines contrée de son propre monde.

A l’heure actuelle il n’était pas au courant de ce qui venait de commencer dans le cœur du désert sombre car il n’était pas revenu en Umbra ces dernières semaines et la correspondance concernant ce monde était quasiment inexistante…mais il allait être brutalement impliqué dans ce nouveau mystère. Les chauffeurs des chariots commençaient à râler qu’à cause du mauvais état de la route ils avaient pris du retard et se retrouvaient à avancer de nuit avec les dangers potentiels et la fatigue accumulés. Yuan lui-même n’avait qu’une hâte : finir cette livraison et en empocher le bénéfice avant de rentrer en Harmonia… Une nouvelle bourrasque lui envoya une bonne bouffée de sable dans les yeux alors que la Lune éclairait désormais leur route alors que le cri des loups des sables locaux emplissaient l’air comme s’ils étaient effrayés et tout le monde dans le petit groupe était soulagé de ne pas devoir traverser ce désert tristement célèbre.

Malheureusement pour eux les problèmes du désert allaient quand même venir jusqu’à eux…Un bruit de pas lourd se fit entendre alors que la route passait entre deux affleurement rocheux qui leur bouchaient la vue d’ailleurs. Yuan se tourna sur sa selle et sortit lentement ses armes tout en faisant signe à ses hommes d’en faire autant comprenant qu’un danger semblait pointer le bout de son nez…il s’attendait à plein de choses mais pas à ce qui arriva alors. En effet un bruit de charge se fit entendre et deux monstres de pierre surgirent alors dans leur champ de vision et un des gardes hurla alors :

- Des êtres de pierre !

Les deux créatures étaient impressionnantes et fondaient sur eux à pleine vitesse…mais Yuna restait incrédule devant cette attaque : il avait entendu parler des êtres de pierre mais il s’agissait la plupart de temps de monstres gardant d’anciennes ruines et surtout rarement agressives qui plus est aussi loin de leur habitat traditionnel…il savait aussi qu’il serait dur de les arrêter. Les hommes s’écartèrent de la charge alors que le chauffeur du premier chariot en sautait juste avant qu’il ne soit pulvérisé projetant les lingots grossiers de cuivre et d’argent un peu partout autour d’eux pour le plus grand malheur du demi-elfe. Un des cavaliers fut désarçonné par la panique de sa monture alors qu’un autre chutait frappé par une des barres métalliques le mettant hors de combat à son tour et l’hécatombe se poursuivit puisque le second monstre projeta le chauffeur qui fuyait d’un geste de la main. Il fallait qu’il trouve quelque chose…mais les armes n’arriveraient pas à entamer la roche dont les monstres étaient constitués…la seule option restait donc la magie et cela même les combattants restants l’avait deviné puisqu’ils le fixaient en reculant désormais. Il lança alors :

- Occupez-les !

Pendant ce temps il sauta au bas de sa monture alors que son hermine filait se cacher derrière un rocher et les deux cavaliers restants se mirent à utiliser leur monture pour distraire les créatures minérales sans se faire toucher… Yuan en profita pour attraper des lingots de cuivre pour leur appliquer toute la puissance de sa magie de manière à les étirer sous forme de gros câbles qu’il soudaient les uns aux autres en en liquéfiant les extrémités et ce n’est pas peu dire qu’il suait désormais à grosses gouttes pour modeler cette masse métallique à sa volonté…mais il n’avait pas le choix… Heureusement les fils s’allongeaient plus rapidement que les montures fatiguaient et bientôt il arrêta sa phase de modelage pour se concentrer sur une partie des câbles qu’il souleva du sol par la seule puissance de son infinie volonté de gagner…Ceux-ci fondirent alors droit sur le golem le plus proche qui s’approchait dangereusement de lui et les fils s’enroulèrent autour des membres de pierre rapidement et s’emmêlèrent aidés par la malléabilité du cuivre. Un grand bruit et un nuage de poussière s’éleva alors que le monstre basculait finalement en avant déséquilibré par les entraves métalliques de Yuan.

- Et d’un…

En effet le monstre avait beau essayer tant bien que mal de se relever, il n’y parvenait pas telle une tortueéchouée sur le dos. Allait-il avoir la force de terrasser le second monstre ? Avait-il vraiment le choix de toute manière…Il puisa alors dans ses forces pour reproduire la méthode d’attaque qu’il avait mise au point pour le premier golem de roche et fort heureusement tout marcha à merveille comme pour son camarade…les câbles brillants en cuivre s’enroulèrent un peu partout autour des jambes et des bras de pierre ce qui déséquilibra cette espèce de statue vivante qui s’effondra lamentablement sur le flanc se brisant le bras au passage sur un rocher montrant qu’ils n’étaient pas aussi indestructible que cela… Malheureusement pour lui, l’effort avait été trop intense et il perdit connaissance alors que l’épuisement consécutif à l’usage de la magie le frappait.

Lorsqu’il revint à lui il se trouvait allongé à l’arrière du second chariot en compagnie des deux blessés alors que la route se faisait plus plate et un des cavaliers qui trottait au côté du véhicule et remarquant qu’il était réveillé lui lança :

- Nous sommes en vue de Tenamas patron.

Yuan se dressa lentement et s’adossa à un des ballots de tissu le temps de reprendre ses esprits avant de jeter un coup d’œil à la ville sombre qui se dressait à quelques kilomètres qu’on voyait bien à cause des nombreuses lumières qui y étaient allumées.

- Comment vont les blessés ?

Son cavalier fit la moue mais le rassura quelque peu :

- Rodrigue a le bras cassé mais pas de manière trop sérieuse et Gors est toujours inconscient après son coup à la tête…
- Et la cargaison ?

Yuan repensait à tous ces foutus lingots éparpillés aux quatre coins de la scène de combat…

- On a récupéré tout l’argent qu’on a mis dans des sacs sur les chevaux vacants…mais pour le cuivre il n’en restait pas beaucoup malheureusement pour vous.

Il est vrai qu’il avait fallu une grande longueur de câble pour arriver à immobiliser les mastodontes de pierre…autre chose intriguait finalement le demi-elfe : durant le trajet ils avaient rencontré peu de monde alors qu’il s’agissait autrefois d’une voie fréquenté…Se pouvait-il que leur attaque ne soit pas la première ? Il serait toujours temps de s’en inquiéter demain matin auprès des autorités locales. En attendant il avait encore besoin de récupérer et il chercha son hermine du regard et la trouva blottie dans un ballot de soie : en temps normal il l’en aurait chassée mais il était trop épuisé pour cela et savoir qu’elle allait bien lui suffisait…il se cala un peu mieux et lança à son homme :

- Réveillez-moi à l’auberge…
- Bien patron.

Et c’est ainsi que le voyage tranquille se termina et qu’une nouvelle aventure débuta pour Yuan bien malgré lui.



Dernière édition par Yuan Eleazar le Lun 16 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Boutga1014/30[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Boutga1153/40[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quète] Les sables d'Orr [Terminé]   [Quète] Les sables d'Orr [Terminé] EmptyMer 4 Mai - 15:15


Ville de Tenamas

Lorsque Yuan se réveilla finalement pour de bon après plusieurs réveils aussi désagréables que nécessaires comme pour s’installer à l’auberge , il était pleinement remis de son terrible effort de la soirée signe qu’il s’habituait à contrôler de plus en plus cette magie passionnante qu’il avait reçu dans ce mythique mausolée aux immenses pouvoirs. Il s’extirpa de sous les draps propre et commença par s’asseoir sur le rebord du lit avant de jeter un coup d’œil par la fenêtre de verre grossier qui donnait sur une des places principales de la sombre Tenamas. Le Soleil était déjà relativement haut dans le ciel trahissant l’avancée notable de la matinée et il s’étira tel un félin avant de se mettre à chercher sa sale bête des yeux, la connaissant bien il finit par la trouver roulée en boule sous une couverture au pied du lit et il la réveilla en la caressant vivement :

- Aller debout petite feignante.

La petite boule de poil poussa un petit cri de désapprobation en montrant ses petites dents pointues mais se retrouva bientôt dans les bras de son maître pour son plus grand plaisir alors que celui-ci se levait. Il la déposa sur le rebord en bois mal dégrossi de la fenêtre le temps de se rhabiller avant d’ouvrir la porte et de descendre au rez de chaussée de l’auberge alors qu’il se souvenait qu’ils avaient carrément loué tout l’étage pour eux sept. La somme à débourser pour cela était coquette bien qu’inférieure à ce qu’elle aurait été à Equillios en encore pire à Soleriès… Il dévala bruyamment l’escalier avant de se retrouver dans la salle commune de l’établissement heureusement extrêmement calme et vide à cette heure de la journée : les ivrognes locaux ne commenceraient à affluer que vers le milieu de l’après-midi. Seul un de ses hommes était attablé pour le moment sous l’œil attentif de la femme du tenancier qui devait se reposer en prévision de sa soirée agitée. Il salua Yuan en finissant d’engloutir une espèce d’omelette et le demi-elfe vint s’asseoir en face de lui en lui rendant son salut.

- Content de vous voir sur pied chef.

Yuan soupira et passa sa main pour repousser sa longue chevelure bleue qui lui tombait devant les yeux avant de passer commande auprès de la femme qui s’était avancée vers lui et une fois qu’elle fut reparti il demanda :

- Où sont les autres ?

Il attendit que son vis-à-vis ait fini sa mastication pour lui répondre :

- Les deux blessés dorment pour le moment : on a fait venir un guérisseur qui a fait le nécessaire pour eux. Les trois autres sont en train d’effectuer la livraison comme convenu.

Yuan se laissa aller en arrière dans la chaise sur laquelle il était assis pour réfléchir un peu et il finit par répondre alors que la tenancière lui apportait son petit-déjeuner :


- Je vois tant mieux, vous aurez bien mérité une petite prime à votre rentrée et un peu de repos : je ferais le nécessaire en ce sens dès que possible…sinon des rumeurs sur la raison de notre attaque ?


Son employé semblait satisfait qu’il estime nécessaire de les récompenser pour leur travail, il faut dire que le demi-elfe savait s’entourer et garder ses bons éléments quitte à y mettre le prix par moment, quand à la question elle était habituelle avec lui dans la mesure où Yuan donnait toujours une récompense à ceux de ses employés qui lui apportaient des informations utiles…cela faisait partie d’ailleurs de son travail en tant que membre des gardiens et grâce à toutes ces petites paires d’oreilles il pouvait ratisser très large :

- Pour la nôtre pas spécialement mais j’ai appris que les attaques autour du Désert Sombre se multiplient de plus en plus depuis quelques semaines : êtres de pierre, loups des sables, serpents, scorpions,… toutes sortes d’animaux et monstres semblent quittent celui-ci créant un chaos innommable un peu partout. Les êtres de pierre d’hier venaient surement du désert eux aussi…

Yuan se grattait pensivement la joue alors qu’il imprimait mentalement l’information tout en ne pouvant attendre ce qui le poussa à demander :

- Qu’est-ce qui fait fuir ces monstres ?


En effet si quelque chose était capable de créer autant de remue-ménage c’est qu’il devait impliquer une grande puissance, la réponse ne se fit d’ailleurs pas attendre :

- D’après les rumeurs une gigantesque tempête de sable au centre du désert et qui persiste de jour en jour malheureusement mais je n’ai pas plus de détails.


Yuan qui avait commencé à manger lui fit signe de la main que ça n’était pas très grave et après avoir bu un peu pour faire passer la nourriture il précisa :

- Ce n’est pas grave, vous avez tous bien travaillé. D’ailleurs en plus de ce que j’ai dit vous pourrez repartir d’ici dès que vous serez prêt : nul besoin de m’attendre je compte fouiner un peu sur cette affaire inquiétante : laissez-moi juste un cheval. Si vous trouvez accessoirement des fourrures de Zworfs au marché en repartant utilisez une partie de la recette de la vente pour en acheter et les ramener au village : on pourra faire du bénéfice dessus.
- Bien reçu patron.

Yuan termina rapidement son repas et se tourna vers la femme bien portante qui était retourner laver des verres derrière le bar de bois poli par le nombre de mains et de verre qui y étaient passés.

- Patronne ? Il y a moyen de prendre un bain dans cet établissement ?

Elle hocha la tête rapidement et passa la tête par l’embrasure dans son dos afin d’appeler quelqu’un avant de reporter son attention sur le demi-elfe harmonien.

- On va vous le monter dans votre chambre d’ici une dizaine de minutes : ça fera une pièce d’argent de supplément.


Yuan fit un signe de tête à son employé avant de se lever et d’aller déposer la dite pièce sur le bar avant de remonter lentement l’escalier pour regagner sa chambre puisque dans cet établissement les bains semblaient se faire au baquet. En attendant l’arrivée de son bain il fouilla dans son sac pour en sortir des vêtements propres et surtout de bonne facture comme il avait besoin d’obtenir des informations officielles auprès des responsables de la sécurité. On frappa à sa porte et il alla ouvrir pour laisser passer deux jeunes hommes qui mirent cinq minutes à apporter le baquet suffisamment d’eau chaude pour qu’il puisse procéder à ses ablutions chose qu’il aimait tellement et dont il était par trop souvent privé à cause de ses voyages. Une fois propre il y eu une petite séquence de poursuite dans la pièce jusqu’à ce qu’il attrape la boule de poils pour lui faire subir le même sort chose dont elle avait horreur mais comme elle avait l’habitude de trainer on ne savait où et de venir dormir près de lui après il lui arrivait d’empester malheureusement et un bon bain restait plus efficace qu’un coup de langue.

On retrouva donc Yuan en train de marcher d’un pas vif en direction du château de Tenamas drapé dans une cape rouge et vêtu d’un ensemble noir en velours alors qu’il avait pour une fois attaché ses cheveux sur la nuque histoire d’avoir l’air plus martial ce qui dévoilait une vilaine cicatrice qu’il avait à l’arrière du cou : marque laissée par une hache lors d’une embuscade il y a déjà longtemps…A ses côtés pendait une rapière dentelée particulièrement en phase avec l’atmosphère oppressante de cette ville où il valait mieux montrer sa force si l’on voulait être tranquille. Bien sûr il avait sur lui sa quincaillerie habituelle et son animal de compagnie le suivait dans la rue sans avoir la permission de grimper sur lui afin de ne pas tacher ses frusques pour le moment. Les gens s’écartaient pour la plupart sur son passage excepté ceux qui se jugeaient d’importance supérieure et qu’il évitait rapidement n’ayant guère de temps à perdre en futilités. Il fut bientôt devant la puissante barbacane gardant l’entrée du puissant château du roi d’Umbra : cette impressionnante construction de pierre noire dominait la ville de toute sa puissance en n’ayant rien perdu de son caractère martial et Yuan ne doutait pas du fait qu’il se tenait encore prêt à repousser tout assaut d’un éventuel ennemi du haut de ses murailles et tours de basalte.

Sous la herse levée se trouvait un peloton de gardes filtrant les passant qui allaient et venaient dans ce lieu de pouvoir…mais pas n’importes quels gardes : la puissante Garde Noire d’Umbra, l’armée personnelle du roi à la fois respectée et crainte à travers ce monde et dont la réputation s’était même répandue au-delà. Peu de formation militaire avaient atteint un tel taux de discipline et d’efficacité à sa connaissance : les Gardes Rouges de la Grande Flèche d’Equillios et la Garde d’Or de Lucina avaient à peu près le même niveau et le même prestige mais leur puissance réelle et leur effectif était nettement moindre dans les deux cas. Cela ne voulait pas dire qu’elle était invincible pour autant d’autant plus quand on voyait ce que les troupes fidèles aux déchus étaient capables de faire appuyées qu’elles étaient par les pouvoir magiques de ceux-ci…mais cela voulait dire que personne ne se mettait cette unité à dos impunément sans en subir les conséquences et prendre une telle construction défendue par de tels hommes relevait de l’exploit ce qui expliquait sans peine à ses yeux pourquoi le roi d’Umbra parvenait à rester aussi puissamment posé sur son trône malgré un monde des plus agités. Il s’approcha de l’officier qui s’occupait de filtrer les entrées tout guindé qu’il était dans son armure aussi noire que la pierre les entourant et le fixant d’un air martial. Yuan s’inclina légèrement devant lui avant de s’annoncer.

- Yuan Eleazar, je suis venu voir le premier ministre de sa majesté au sujet de ce qu’il se passe dans le désert…il se pourrait que je puisse quelque chose pour y remédier…


Le lieutenant ne broncha pas et ne semblait pas vouloir le laisser passer sur de simples paroles c’est pourquoi il lâcha d’un ton sec :

- Qu’est-ce qui me fait croire que je peux vous faire confiance…

Le demi-elfe soupira en songeant qu’il n’avait pas le choix que d’utiliser un des lettres de recommandation que lui avait faite le ministre à Equillios et même si les relations n’étaient pas au beau fixe entre les deux mondes il serait probablement traité comme un émissaire diplomatique ce qui pourrait peut-être même lui rapporter un peu d’argent s’il se débrouillait bien. Il sortit donc la lettre de sa poche intérieure et la tendit à l’officier qui en fit sauter le cachet de cire rapidement avant de la parcourir des yeux.

- Je vois…

Il fit signe à un de ses hommes d’approcher et lui demanda :

- Accompagne monsieur auprès du conseiller royal s’il est disponible.

- A vos ordres.

- Merci lieutenant.

C’est ainsi qu’il pénétra sous bonne escorte dans le palais de Tenamas pour s’impliquer un peu plus dans cette nouvelle histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Boutga1014/30[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Boutga1153/40[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quète] Les sables d'Orr [Terminé]   [Quète] Les sables d'Orr [Terminé] EmptyMer 4 Mai - 15:19


Bureau du conseiller

Yuan et son accompagnateur traversèrent de nombreux couloir de la bâtisse de pierre noire avant qu’ils ne s’arrêtent devant une porte en bois massif finement ouvragée au milieu d’un couloir comportant un tapis rouge tout le long. Malgré ses à priori il ne pouvait nier que le château était confortablement aménagé, il ne restait plus qu’à espérer qu’il serait bien reçu par le conseiller du roi qui allait heureusement le recevoir et qu’il lui ferait suffisamment confiance pour qu’ils puissent réfléchir à résoudre cet ennuyeux problème… Le garde frappa de son gantelet de fer contre la porte et une voix demanda de quoi il s’agissait.

- Messire Eleazar d’Equillios désire vous parler monseigneur.

- Ah… faites-le entrer dans ce cas.

Le garde tourna alors la poignée et lui ouvrit la porte et Yuan s’y engouffra en remerciant l’homme d’un bref mouvement de la tête suite à quoi il referma la porte dans son dos laissant le demi-elfe seul face au conseiller du roi d’Umbra assis dans un luxueux fauteuil en cuir noir derrière un imposant bureau dorée à la feuille…La première chose qui le frappa fut de constater que celui qui le recevait était sans aucun doute possible un vampire, ce qui n’était pas spécialement dangereux pour lui au demeurant mais constituait une surprise pour tout émissaire d’un des deux autres mondes où cette race était beaucoup plus rare. Il s’avança et s’inclina respectueusement devant celui qui représentait l’autorité en ces lieux.

- Merci de me recevoir aussi rapidement conseiller…


Le vampire au visage fin leva lentement une de ses mains pour lui faire signe de s’asseoir à son tour dans un des deux fauteuils destinés à accueillir ses visiteurs avant de répondre.

- Je suis ravi de vous accueillir parmi nous même si je suis étrangement surpris que vous vous intéressiez à notre politique intérieure…j’étais tenté de refuser de vous voir mais votre recommandation était des plus originale à utiliser ici même…


Yuan entreprit d’expliquer brièvement ce qui le motivait à en apprendre plus sur le phénomène dans le désert.

- Personnellement j’ai horreur du désordre : c’est mauvais pour les affaires…de plus si je parvenais à vous être utile cela ne serait que bénéfique pour les relations entre nos deux mondes, d’autant plus que cela ne serait pas la première fois que je me retrouve impliqué dans de sombres affaires en Umbra.

- Vraiment ?

Le vampire semblait légèrement surpris de trouver une telle assurance chez un émissaire harmonien et il semblait curieux de savoir dans quelle sombre affaire il avait été impliqué. Yuan n’avait donc d’autre choix que de mettre en avant son seul vrai coup d’éclat sur ce monde en espérant que cela évoquer quelque chose pour son interlocuteur.

- Tout à fait, il y a quelques mois j’ai aidé à protéger un village nommé Moune sur les pentes du mont infernal : cela vous évoque peut-être quelque chose.


Il reporta son regard sur le conseiller qui se frottait les mains en réfléchissant avant qu’il ne réponde :

- Je vois, je vois…aussi c’était vous… Dans ce cas allez-y que vouliez-vous me demander exactement ?

Yuan poussa un petit soupir de soulagement en réalisant qu’il avait visiblement convaincu cet homme important qu’il pouvait être digne de confiance et il reprit donc aussitôt en redressant les épaules dans son fauteuil.

- Alors voilà : j’effectuais une livraison métaux et tissu pour deux artisans de votre belle ville lorsque nous avons été agressé par des êtres de pierre…Or je me suis renseigné depuis mon arrivée en ville sain et sauf et en ayant sauvé une partie de ma cargaison : ces attaques se multiplient de plus en plus tout du long de la lisière du désert… De plus il semblerait qu’une interminable tempête de sable y ait lieu. Pour commencer j’aimerais savoir si ce que je viens de dire est bien correct.

Le vampire tapotait désormais nerveusement sur son bureau en se frottant le menton et il but un peu dans un verre de cristal contenant un liquide rouge dont il ne voulait absolument pas savoir ce dont il s’agissait. Il finit par hocher lentement la tête :

- Effectivement vous avez bien résumé le problème que nous rencontrons, certains villages ont même été totalement anéantis par des vers des sables…de plus nous avons envoyés des éclaireurs mais personne n’est revenu.

Cette fois ce fut à Yuan de prendre un air pensif quant à la situation plus grave encore que ce qu’il avait entendu : probablement que le palais tentait de faire taire les sombres rumeurs…mais il fallait bien tenter quelque chose.

- Et que comptez-vous faire ? Visiblement il se passe quelque chose au centre de cette foutue tempête…et si j’en crois mon expérience cela ne doit pas être très bon aussi bien pour nous que pour vous.

Cette fois-ci le vampire se leva de son fauteuil et s’approcha lentement du mur sur lequel était placé une immense carte d’Umbra de manière très détaillée et Yuan remarqua alors que les habits du conseiller étaient d’une facture impressionnante tout en soie et en fil d’or… Il posa son index sur la carte au niveau de la ville où ils se trouvaient puis traça un trait en direction du centre du très grand désert d’Umbra.

- Voici le trajet que vont effectuer un détachement de la garde noire sous le commandement du lieutenant Orloff. Le détachement comportera deux mages de bataille de la compagnie et leur mission sera de se rendre sur place : déterminer le cause de ce chaos et d’y mettre un terme si possible ou revenir exposer le problème si cela ne l’est pas. Vous connaissez surement la réputation de la garde j’imagine ?

- Très bien oui.

Yuan imaginait que les gardes ne devaient pas être très heureux de manger du sable durant des jours et des jours mais puisqu’il s’agissait d’un ordre de leur roi ils obéiraient. Néanmoins même s’il ne pouvait remettre en question les compétences des hommes du conseiller il avait le sentiment qu’il pourrait être utile dans cette affaire. Il était intimement convaincu que la tempête protégeait quelque chose de précieux et qu’en tant qu’informateur des gardiens il se devait d’y aller.

- Excusez-moi pour mon impudence mais j’aurais une requête : je veux me joindre à l’expédition.


Le vampire se tourna soudainement vers lui et le fixa de ses yeux sombres avant de répondre :

- Pourquoi voudriez-vous vous mêlez de cela monsieur Eleazar…et surtout que pourriez-vous nous apporter ?

Un sourire vint naitre sur le visage du jeune homme qui croisa les jambes avant de commencer à répondre :

- Disons que je suis curieux de nature et en prime j’améliorerais les relations tendues entre nos deux monde ce qui m’arrange en tant que commerçant…quant à ce que je peux apporter…


Une petite sculpture en bronze représentant un poisson trônant sur le bureau se mit alors à léviter en direction du vampire qui ne disait mot et sous ses yeux la sculpture se mit à fondre avant de reprendre lentement forme en tant qu’oiseau. Une fois la transformation finie il fit retomber la sculpture sur le bureau sans un bruit.

- Voilà avec quoi j’ai pu neutraliser deux êtres de pierre monsieur le conseiller…


Le vampire retourna donc s’asseoir visiblement satisfait car un sourire fendait son visage et il tira une feuille de vélin d’un tiroir avant d’y griffonner quelques lignes avec sa plume. Puis il tendit le papier au demi-elfe avant de lui expliquer avec un clin d’œil :

- Présentez ça au lieutenant Orloff demain matin à la porte Nord si vous ne changez pas d’avis. N’oubliez pas de bien vous préparer à un voyage dans le désert avant monsieur Eleazar.

Yuan avait enfin le sésame qu’il voulait et il se leva pour le prendre avant de saluer le conseiller avec une petite courbette.

- Merci de votre confiance monsieur.

- Nous verrons cela à votre retour…si retour il y a bien sûr, bonne chance à vous.

Sur ce il comprit que l’entrevue était terminée et il quitta le bureau avant d’être reconduit par le garde qui attendait jusqu’aux portes du palais et il disparut dans la ville bien décidé qu’il était à bien se préparer à ce périple alors que Kairi qui était restée dehors à fouiner et chaparder en l’attendant lui emboitait le pas.


Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Boutga1014/30[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Boutga1153/40[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quète] Les sables d'Orr [Terminé]   [Quète] Les sables d'Orr [Terminé] EmptyVen 6 Mai - 19:08


Porte Nord de la cité de Tenamas

Comme prévu la veille avec le conseiller de la monarchie le lendemain matin Yuan était prêt à rejoindre le détachement de la Compagnie Noire qui allait entreprendre cette périlleuse expédition au cœur du désert. Durant la journée précédente le demi-elfe avait entreprit de s’équiper de la bonne façon pour ce voyage particulier peu habituel pour lui et qui nécessitait donc une préparation plus poussée…Il en avait profité pour confier ses affaires encombrantes à ses hommes lorsqu’ils avaient repris la route lui laissant seulement l’utile.

Il avançait donc désormais d’un pas vif en redescendant un des axes principal de la ville sombre capitale d’Umbra. Ses bottes claquaient sur le pavé alors qu’il se demandait encore si Kairi parviendrait à résister à un tel voyage…mais rien à faire elle ne voulait pas le laisser et rentrer seule chez eux. Si quelqu’un qu’il connaissait l’avait croisé dans cette rue il aurait bien été en peine de le reconnaitre dans la mesure où il avait acheté une longue tenue drapée de nomade de couleur bleu nuit et dont le haut lui couvrait totalement la tête alors qu’un voile pendait le long de son épaule prêt à lui couvrir le visage en cas de tempête de sable ce qui allait forcement se produire aux vues du contexte. Dans son sac il portait un certain nombre de gourdes conscient que rien n’était plus important que l’eau dans le désert même s’il préférait de loin les climats humides. Le long de son flanc pendait une ceinture avec deux lames fines : une courte et une longue au cas où il aurait à se battre alors que bien sûr il n’avait pas abandonné les lames fixées de long de son corps.

Les cloches sonnèrent huit heures alors que la circulation le long de l’artère se densifiait et Yuan tendait machinalement l’oreille pour écouter ce que se racontaient les badauds locaux : beaucoup de conversations portaient indirectement sur son problème car nombreux étaient ceux qui se plaignaient d’une hausse des prix imputable à la diminution des livraisons. Le mur extérieur de la ville et la grande barbacane protégeant le porte nord était désormais en vue et il ne mit que quelques minutes pour l’atteindre, minutes que Kairi utilisa pour voler une grenade à l’étal d’un marchand de fruit provoquant son ire. Heureusement qu’elle avait enfin compris qu’elle ne devait pas venir vers lui avec le fruit de ses larcins sous peine de lui faire avoir des problèmes. Il passa sous l’imposante arche de pierre dans laquelle se trouvait la construction défensive et le mécanisme manipulant la porte avant de tomber pratiquement nez à nez avec un détachement d’une trentaine d’hommes en armes et en rangs un peu à droite de la route. Yuan put d’ailleurs constater que les passants filaient la plupart du temps sans demander leur reste mus qu’ils étaient par la peur viscérale qu’in leur inculquait à la naissance dans cette ville. Ils étaient tous vêtus de noir et le demi-elfe s’approcha lentement du groupe alors que leur officier s’occupait de les passer en revue vérifiant probablement qu’ils avaient les tenues et le matériel adéquat à ce genre d’expédition. Il s’approcha lentement dans le dos de l’officier qui avait la même tenue que ses troupes dans la mesure où l’armure avait été troquée pour une tenue du style de celle que Yuan s’était procurée. Il se racla alors la gorge pour signaler sa présence et allait dire quelque chose lorsqu’il fut devancé :

- Nul besoin de vous signaler de cette façon, vous êtes bien assez bruyant comme cela. Qu’est-ce que vous voulez ?

Yuan se figea littéralement alors que la surprise l’assaillait à cause de la voix du lieutenant qui devait être le lieutenant Orloff…il s’agissait d’une voix féminine et bien qu’il eut déjà rencontré de nombreuses aventurières il n’avait jamais rencontré de femme officier et très peu de femmes soldats. Comme il restait là à gober les mouche elle se tourna vivement vers lui et darda son regard couleur d’obsidienne doit dans le sien avant de lui demander d’un ton péremptoire :

- Bon vous parlez ou je vous dégage d’un bon coup de botte au cul ?

Le joli visage de la femme jeune qui plus est restait impassible et autoritaire et cette dernière réplique tira quelque peu Yuan de sa torpeur : après tout personnellement il se fichait bien du sexe des soldats d’Umbra…Il fouilla dans ses fripes en en sortit le message que lui avait remis le conseiller la veille avant de le tendre vers elle. Le regard du lieutenant passa de son visage à la feuille et elle l’attrapa soudainement pour la lire visiblement déçue de ne pas pouvoir l’éjecter rapidement. Un sourire traversa alors son visage et elle se tourna à moitié vers ses hommes pour préciser :


- Messieurs, ce brave harmonien veut nous accompagner dans le désert.

Les soldats se mirent à éclater de rire se moquant de Yuan qu’ils croyaient totalement stupide pour faire cela et surtout totalement incapable de survivre dans un milieu si hostile. Malgré cela Yuan parvint à rester stoïque et ne répondit pas aux provocations se contentant de rester droit le regard déterminé, il finit par ajouter d’un ton monocorde :

- De toute manière j’ai l’autorisation de le faire alors je viendrais, je ne vous demande rien de tout façon.

C’est en entendant cela que l’incident salvateur se produisit : un des hommes visiblement excédé par son attitude et ne voulant pas faire route avec un harmonien s’avança et attrapa Yuan par le col avec ses gros bras. Le demi-elfe fit mine de ne pas broncher se préparant à faire un coup fourbe à son adversaire mais Kairi décida d’y mettre son grain de sable et sortit de sa cachette dans la tunique pour mordre sauvagement le bras de celui qui agressait son maitre. La brute poussa un cri de douleur et relâcha prise en pestant alors que du sang coulait de sa morsure. Celui qui devait être le meilleur ami du blessé s’énerva à son tour et tira sa lame en se ruant vers Yuan :

- Tu vas voir fumier.


Il porta un coup en direction du demi-elfe qui n’aurait pas dû avoir le temps de tirer une de ses lames physiquement malgré son entrainement alors il fit la seule chose qu’il lui restait et relâcha une violente charge de son pouvoir qui arracha l’arme de son adversaire l’envoyant à plusieurs dizaines de mètre et fit sortir sa lame qui vint s’appliquer sur sa gorge.

- Je vais voir quoi ?

Un silence se fit alors à cause de la gêne que ressentaient leurs camarades pour les deux hommes humilié publiquement alors que le capitaine Orloff elle avait un sourire moqueur aux lèvres et elle morigéna quelque peu ses hommes :

- Vous êtes deux idiots et je ne sais pas si je suis plus soulagée que vous ne l’ayez pas tué ou en colère que vous vous soyez ridiculisés ainsi. Quant à vous…vous n’avez qu’à venir si vous souhaitez mourir libre à vous.

Yuan se calma alors que son rythme cardiaque retombait lui qui avait été stimulé par l’adrénaline de la peur et il rengaina sa lame courte avec un léger sourire moqueur avant de répondre :

- Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis pas d’ici mais j’ai l’habitude de faire ce genre de choses : ni les éléments, ni les monstres, ni la magie ne m’arrêteront. De plus je ne me sentirais pas en danger en votre compagnie car je connais parfaitement votre réputation : vous êtes très estimés même dans les autres mondes…


Un peu de flatterie serait utile pour mieux être accepté et faire rapidement oublier la petite humiliation d’avoir vu un simple harmonien d’apparence botter le train de deux membres de la garde. Personne n’éleva plus d’opposition à sa présence et la jeune femme pu donner finalement le départ de l’expédition et les hommes s’éloignèrent de la ville d’un pas soutenu sur deux colonnes de quinze hommes avec Orloff à l’avant et Yuan en queue de peloton qui pouvait enfin se concentrer sur ce qui les attendait même si le trajet prendrait plusieurs jours malgré tout. Dès le lendemain ils atteindraient le Désert Sombre en effet mais celui-ci était très vaste et la progression dans le sable était plus lente que sur un sol dur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Boutga1014/30[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Boutga1153/40[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quète] Les sables d'Orr [Terminé]   [Quète] Les sables d'Orr [Terminé] EmptyVen 6 Mai - 19:11


Quelque part dans le desert



Cela faisait désormais deux jours qu’ils cheminaient les pieds dans le sable où les cailloux suivant les zone de ce désert aux couleurs sanguinolentes. Ils parcouraient une grande distance à chaque fois car les aptitudes physiques des soldats étaient vraiment excellentes et impressionnaient le demi-elfe qui malgré son avantage génétique était soulagé lorsqu’ils prenaient des pauses d’autant plus qu’il se desséchait à cause de la chaleur sans qu’il puisse pour autant apaiser réellement sa soif sous peine de gaspiller ses réserves. Kairi aussi avait du mal à supporter ce milieu ce qui faisait qu’elle passait sa journée à dormir ne se promenant que lorsque le soleil était couché et qu’ils prenaient du repos emmitouflés pour ne pas être frappé par le froid mordant qui contrastait avec la chaleur infernale de la journée.


Le seul point de satisfaction actuelle était que les soldats lui avaient fait une place parmi eux même si les discussions étaient très peu présentes pour éviter de se dessécher encore plus vite. A chaque kilomètre qu’ils franchissaient le vent se renforçait encore un peu plus charriant des kilomètres cubes de sables aux quatre coins du désert. De temps à autre la jeune femme qui commandait le bataillon avait l’amabilité de l’inviter à consulter la carte avec elle pour qu’ils jugent de l’avancée de leur groupe et ce qui impressionnait énormément Yuan était le manque total d’appréhension qui caractérisait cette unité et la différenciait beaucoup des troupes classiques. Il n’avait jamais osé demander comment on entrait dans cette unité mais la réponse ne devait pas être triste.

Le demi-elfe n’était pas si sûr de lui et se posait énormément de questions sur le degré de dangerosité de ce qu’ils allaient rencontrer, sur la raison de cette tempête et sur la direction qu’ils essayaient de suivre… En effet ils avançaient désormais un peu au jugé : étant donné que les vents semblaient tourner autour d’une zone pour en interdire l’accès ils avançaient perpendiculairement au vent pour aller au plus rapidement vers l’épicentre. La seule chose dont il était diablement sûr c’est qu’il avait une sainte horreur de ce sable qui s’immisçait de partout… D’après la carte ils allaient arriver à une petite oasis qui leur permettrait de refaire le plein en eux pour plus de sécurité et de confort : il ne devait rester plus que la grande dune face à eux à escalader malgré le vent toujours plus impressionnant. L’escalade fut difficile pour tout le monde et d’autant plus pour les soldats les plus chargés car ils s’enfonçaient encore plus dans le sable, Yuan se demanda alors s’il ne serait pas plus simple de concevoir un système sur le modèle des raquettes pour la neige…il y avait peut-être moyen de se faire de l’argent. Cette remarque intérieure lui arracha un sourire malgré ses lèvres craquelées alors qu’il se rendait compte qu’il ne pouvait pas s’en empêcher…

Une fois de l’autre côté de la dune ils se retrouvèrent effectivement devant l’oasis…où ce qu’il en restait à cause de la tempête. Les arbres n’avaient plus que des lambeaux de feuilles déchiquetées par des milliards de petits grains de silice alors que l’herbe et même le petit point d’eau était recouverts d’une épaisse couche de sable ce qui ne laissait pas la moindre humidité visible. Un marmonnement parcouru la petite troupe alors qu’ils comptaient beaucoup sur cette source d’eau qui aurait permis de limiter un peu les restrictions. Néanmoins ce fut Kairi qui finit par remotiver les troupes : en effet assoiffée qu’elle était-elle sauta hors des frusques de Yuan avant de courir entre le cercle de palmier et se mit à gratter le sable frénétiquement ce qui poussa Orloff à donner l’ordre de creuser. Cinq hommes s’attelèrent à la tâche et rapidement au bout de cinq minutes ils atteignirent l’eau pour le plus soulagement de toute la troupe qui se mit à remplir ses gourdes avec calme et organisation et certains en profitait pour se restaurer. Mais ce calme n’allait pas durer alors qu’ils prenaient tous une pose bien mérité bien que le vent et le sable continue à les harceler.

C’est alors que surgirent de petites créatures du sable en piaillant tout autour d’eux ce qui les surpris tous mais aucun mouvement de panique n’eut lieu parmi les vétérans. En quelques secondes les armes étaient déjà sortis pour faire face à la menace qui venait de surgir mais Yuan identifia alors les petits monstres comme des Saleskos…et même s’ils semblaient être une bonne centaine ils n’avaient probablement aucune chance contre eux. Le combat débuta donc brutalement les hommes taillaient et tranchaient suivant leurs armes favorite les petits monstres à l’exception du lieutenant et d’un autre homme qui s’avérèrent être les deux magiciens annoncés par le conseiller. La jeune femme lançaient de petites boules de feu visiblement plus par jeu que par réel intérêt alors que son compagnon lançait quelques chaines d’éclairs qui tuaient sur le coup les créatures qu’ils touchaient. Yuan lui se contentait de se déplacer avec agilité pour éviter les petites attaques pathétiques et riposter avec ses deux lames qui pénétraient les chairs avec une aisance déconcertante dans la mesure où depuis peu il savait utiliser son pouvoir pour rendre le fil du tranchant absolument parfait et sans défaut. Le calme revint donc rapidement de façon malheureusement temporaire alors que les petits cadavres finissaient de se vider de leur sang sur le sable brulant rependant une odeur de viscères écœurante. Il lança alors à Orloff :

- Vous pensez qu’ils sont sortis à cause de l’eau ?

La jeune femme repoussa hocha négativement la tête en remettant en place le tissu qui lui dissimulait le visage avant de lui faire part de son ignorance :

- Honnêtement ? Je n’en sais trop rien…je ne suis pas une spécialiste du comportement des monstres du désert.

Elle beugla quelques ordres et la petite compagnie se rassembla rapidement pour faire le bilan de cette brève escarmouche et par change hormis quelques blessures légères aucun des hommes n’était vraiment blessé…il faut dire que les Saleskos étaient des créatures bien faibles pour de tels combattants : la preuve Yuan lui-même en avait bien tué une bonne dizaine. La jeune femme reprit alors la parole :

- Il faut repartir tout de suite : l’eau risque d’attirer d’autres monstres…


Un des soldats qui regardait dans une autre direction lâcha alors d’un ton désabusé :

- Je crois qu’il est trop tard…

Il leva lentement son bras en direction d’une dune dans leur dos et ils se tournèrent comme un seul homme dans cette direction… Des monstres étaient en train de franchir la crête de dune derrière eux…et pas des monstres comme les Saleskos non…des monstres intelligents. En effet une vingtaine de Nagas ces créature reptilienne au torse humanoïde se déplaçaient avec une grande célérité sur le sable chaud dans leur direction et Yuan lâcha entre ses dents :

- On sait pourquoi les Saleskos ont réagi de la sorte…


Son regard perçant fixait les monstres et il constata au passage qu’ils portaient des armes bien qu’ils ne maitrisent pas à sa connaissance les compétences de la forge ce qui voulait dire qu’il s’agissait d’armes récupérées sur des cadavres qui ne devaient pas manquer dans ce désert et dans les contrées toutes proches. La voix d’Orloff se fit alors entendre par-dessus le sifflement du vent distribuant ses ordres pour réagir à l’attaque :

- Tous en position de combat, trois groupes de dix comme prévu avec deux archers et un magicien chacun !


Les armes étaient déjà toutes dehors et les hommes courraient se mettre en formation comme à l’entrainement et Yuan chercha quel pouvait être son groupe puisqu’il était compté comme un troisième « mage »…Il se plaça juste derrière les deux archers qui sortaient leurs flèches en pestant un genou dans le sable.

- Va toucher quelque chose avec un tel vent…

Yuan leur lança alors que les autres soldats du gros les entouraient :

- Vous en faites pas je vais vous aider à toucher au but : contentez-vous de tirer pour le mieux.

Il allait essayer de guider les flèches durant leur trajectoire ce qui serait moins fatiguant que les propulser lui-même…mais certains des Nagas avaient des arcs et s’en servaient admirablement bien puisque deux hommes s’effondrèrent dans le groupe du lieutenant frappé par les traits masqués en partie par le sable et Yuan ne pouvait qu’être admiratif d’autant de dextérité et d’anticipation… Les archers de la compagnie soutenus par les magiciens. Si quelques nagas s’effondrèrent à leur tour frappés par une langue de feu qui les incinéraient sur place, par un éclair puissant creusant un trou dans leur corps ou criblé de flèches canalisées par sa propre magie. Mais cela ne suffit bien sûr pas à briser l’assaut des monstres donc on entendait désormais les sifflements de façon distincte et donc le regard trahissait leur haine de l’humanité. Heureusement tous les hommes étaient expérimentés et savaient que le plus gros danger des Nagas étaient leur queue puissante.

Le corps à corps débuta brusquement alors qu’un des hommes devant Yuan se faisait pulvériser la colonne vertébrale justement à cause d’un coup de queue et un autre le rejoignit en se tenant la gorge d’où un flot de sang coulait pour imbiber le sable qui avait déjà une couleur proche du sang…Les bruits métalliques d’armes s’entrechoquant couvraient le reste alors que Yuan tirait ses deux lames : la longue à gauche et la courte à droite avant de sauter par-dessus le cadavre pour assaillir le monstre le plus proche qui tenait une lance. Il esquiva la pointe qui partait vers sa poitrine en sautant sur le côté et eu le réflexe de ressauter immédiatement pour esquiver l’attaque de la queue du monstre qui souleva une gerbe de sable. Par reflexe il planta sa lame courte dans la grosse celle-ci en passant au travers de la peau solide de celle-ci. Le monstre hurla de douleur et tenta une nouvelle attaque que Yuan dévia le long du fil de sa lame avant de trancher la tête reptilienne d’un mouvement circulaire sec et rapide.

Les autres monstres étaient tous engagés dans des combats les opposant à un, deux voire trois soldats alors que les pertes parmi ceux-ci étaient lourdes…Non loin de lui dans le chaos le lieutenant Orloff ferraillait contre un Naga tenant deux épées et elle avait du mal à contre attaquer…c’est alors qu’un autre monstre se débarrassa de son soldat et s’approcha à son tour de la jeune femme : Yuan compris qu’elle ne pourrait pas tenir et qu’elle n’avait pas la place d’utiliser sa magie… Sans réfléchir il attrapa la lance du naga défunt prêt de lui et la lança de toutes ses forces dans la direction du second assaillant de la belle demoiselle. La pointe se planta dans le dos du monstre mais il ne parvint pas à le stopper totalement c’est pourquoi il tenta quelque chose qu’il n’avait pas encore essayé. Il se concentra intensément sur la pointe métallique à l’intérieur du corps du monstre et la fit entrer en fusion et fondre…Les cris de la créature se firent terrible alors que le métal en fusion se propageait en elle et elle rendit rapidement l’âme dans une odeur de chair grillée malgré le vent puissant. Profitant de cette diversion la jeune femme planta son épée dans la poitrine de son dernier assaillant et lentement le calme revint sur le champ de bataille si ce n’est les gémissements d’un mourant qui s’arrêtèrent rapidement alors que son cœur s’était arrêté.

Yuna récupéra sa lame et tous se rassemblèrent rapidement autour du chef de l’expédition alors qu’ils faisant le bilan des pertes…pas moins de douze soldats avaient rendu l’âme preuve s’il en était de la puissance de ces monstres. Le visage du lieutenant de trahissait aucune émotion alors qu’elle remettait rapidement son voile pour se protéger du sable et elle lança alors :

- On se remet en marche tout de suite ! On a assez attiré de problème ici et les charognards ne vont pas tarder.


Personne ne pouvait rétorquer quoi que ce soit devant autant de bon sens et c’est ainsi qu’ils se remirent en marche en direction de l’épicentre de ce chaos alors que Yuan se demandait combien de soldats ressortiraient de cette aventure tout en espérant bien en faire partie…il avait la peau dure et n’avait plus vraiment peur de mourir depuis un bon moment désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Boutga1014/30[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Boutga1153/40[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quète] Les sables d'Orr [Terminé]   [Quète] Les sables d'Orr [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 12:41


Ruines d'Orr

La petite troupe poursuivit difficilement son avance à l’intérieur du désert tant bien que mal…e vent redoublait de puissance, le vent se faisait de plus en plus fort et ils perdirent quelques hommes en voulant s’abriter pour la nuit dans une grotte qui se révéla être l’antre de deux scorpions géants. Durant la nuit la jeune capitaine du peloton qui se réduisait de plus en plus s’était entretenue avec Yuan et son magicien afin d’avoir leur avis sur leur progression : si le vent continuait à forcer ils ne pourraient bientôt plus avancer…et ce n’est pas les squelettes blanchis d’une caravane égarée dans la tempête qui leur avait fait reprendre confiance… Ils étaient tombés d’accord pour essayer d’aller le plus loin possible dans l’espoir où le vent commencerait à retomber : après tout si l’on suivait le raisonnement du elfe prenant en compte le fait que la tempête servait à empêcher les gens d’atteindre une certaine zone, il paraissait logique de supposer que ladite zone était calme.

Et en effet durant la moitié de la matinée suivante ils avancèrent à l’aveuglette ne se guidant qu’avec le sens du vent et malgré des précautions ils perdirent encore deux soldats de plus dans le nuage de poussière et de sable…et soudain aux alentours de midi alors que Yuan ouvrait désormais le chemin arcbouté il eut une drôle de sensation et tomba subitement en avant dans le sable brulant…mais le vent ne venait plus frapper ses vêtements et il déroula rapidement les tissus qui protégeaient son visage. L’air pur et brulant lui monta alors au visage alors que les rayons du soleil l’éblouissaient, il remonta son regard en direction du ciel pour enfin apercevoir le bleu un peu sombre du ciel d’Umbra…

Il se releva lentement alors que près de lui émergeait le reste du peloton couvert de ce sable rouge dont ils étaient tous vacciné pour longtemps à n’en pas douter. Ils furent tous ceux aveuglés de la même façon que le de demi elfe est yuan compta quinze soldats en comptant le lieutenant qui avait malgré la fatigue toujours aussi sûre d'elle et alerte. Il s'approcha lentement d'elle avec malgré tout ce qui est arrivé un léger sourire sur le visage dans la mesure où ce qui venait de leur arriver était tout à fait en accord avec sa théorie du moment.

-Comment allez-vous lieutenant ? Pouvons-nous repartir tout de suite, il semblait y avoir une structure dans cette direction…

Il tendit le bras pour illustrer son propos désignant ce qui ressemblait de loin à un temple un peu plus loin qu'une succession de dunes. La jeune femme suit son regard alors que la petite troupe se réorganisait tant bien que mal et elle jeta rapidement un coup d'œil sur sa carte de voir si ce lieu comportait une quelconque indication. Yuan vit Orloff secouer négativement la tête alors qu'il était lui-même occupé à secouer sa chevelure pour en faire tomber le sable suite à quoi il réajusta sa coiffe :

- Non, décidément je n'ai vraiment rien qui m'indique une quelconque construction dans ce secteur… Ce que je peux estimer c'est que nous sommes sur l'ancien territoire du mythique royaume d'Orr.


Yuan qui n'était pas natif d'Umbra et ne s'était pas particulièrement renseigné sur son histoire n'avait jamais entendu parler de l'antique royaume d'Orr. Étant curieux de nature et ne voulant pas prendre de risques il préféra néanmoins demander :

- Et qu'est-ce que ce royaume ? Vous croyez qu'il y aurait un rapport avec tout cela ?


La jeune femme se fit pensive elle se gratta machinalement la tête alors que son regard ne quittait toujours pas la construction de pierre et ne sachant trop que répondre à s'approcha de son magicien pour converser avec lui durant quelques secondes : il était probablement plus au courant qu'elle s'il avait reçu une formation plus complète... Une fois que l'on ne permet elle revint lentement vers lui avant de donner finalement sa réponse :

- Je ne peux pas répondre avec certitude votre question, néanmoins cela reste du domaine du possible : le royaume d'Orr été gouverné par des puissants mages qui se laissaient corrompre par le mal et le payèrent au final leur vie et royaume fut modifié en même temps qu’eux. Pour ce que nous en savons il n'existe plus que quelques ruines de cette civilisation mais cela n'exclut pas que celle-ci en fassent partie protéger qu'elles étaient par des tonnes et des tonnes de sable.


Une fois qui lui entendu explication, yuan ne pas plus un seul instant que toute cette affaire était liée à quelqu'un tentait de réveiller les sombres pouvoirs enfouis sous ce maudit sable. Sa bestiole quitta enfin sa cachette pour se dégourdir les jambes ce qui le laissa un peu plus à l'aise alors qu'il faisait tard de sa théorie au jeune lieutenant.

- Dans ce cas nous devons absolument nous hâter, je suis convaincu que si nous laissons l'intrus responsable de sa s'en sortir il deviendra un ennemi plus que redoutable voire fatal pour votre maître…

Certain adhérait pas autant tu lui à cette théorie, mais elle avait juré fidélité à son droit et ne pouvait en aucun cas courir le risque qu'il soit renversé par sa propre négligence : elle mourrait pour lui si nécessaire. Quelques ordres secs et la quinzaine d'hommes se remit en marche d'un pas vif à travers les dunes pour rallier le temple. Ils atteignirent finalement lesdites ruines sans rencontrer d'opposition mais c'est en arrivant comprirent que les petites dalles et colonnades qu'ils avaient vues de loin n'été que la partie émergée de l'iceberg : à leur pied s'étendait une grande excavation dont émergeait le sommet d'une pyramide de pierre noire dont une des entrées étaient visibles… D'ailleurs une piste visiblement fréquentée y descendait : elle devait bien mener quelque part et des gens avaient forcément creusé cette excavation. Ce fut yuan qui proposa une solution afin de couvrir le maximum de terrain le plus rapidement possible :

- Il y a de plus fortes chances pour que la majeure partie de nos ennemis potentiels se trouvent dans un campement tout proche, dont je vous propose de nous séparer : je vais descendre dans la pyramide pour essayer d'en savoir plus, vous allez maîtriser les environs et neutraliser toute présence hostile une fois cela fait certains d'entre vous pourront tenter de me rejoindre. Afin de pouvoir me contacter je vais vous laisser Kairi…

Il appela la petite bête est pris le temps de lui expliquer ce qu'il attendait d'elle, nul doute qu'elle avait compris car elle était l'animal le plus intelligent qu'il avait croisé même si elle était extrêmement têtue. Heureusement tout le monde était d'accord et donc il commença à décembre le sentier seul avant de pénétrer dans la pyramide noire avec circonspection : il prenait de gros risques mais d'un autre côté et se réserver l'exclusivité de toute découverte intéressante… De plus il ne doutait pas que les soldats sauraient mettre au pas leurs ennemis sauf bien sûr il n'aurait est très supérieur en nombre ce que le demi elfe estimait peu probable vu la nature du problème. Avec un peu de chance la formidable tempête serait terminée avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Boutga1014/30[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Boutga1153/40[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quète] Les sables d'Orr [Terminé]   [Quète] Les sables d'Orr [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 12:42


Intérieur de la Pyramide Noire

Yuan se retrouva donc seul dans l’immense pyramide de basalte ensevelie ce qui n’était pas forcement rassurant d’autant plus qu’il venait de renoncer à la compagnie de son petit animal de compagnie fétiche. Le lieu empestait la magie à plein nez alors qu’il progressait dans cet étroit boyau probablement destiné à faciliter les déplacements des édificateurs du bâtiment et non pas à son usage quotidien. D’ailleurs quel usage pouvait avoir cette construction ? Nul doute qu’il finirait par trouver sa réponse dans les tréfonds mystérieux de ce lieu. S’il avait craint de ne pouvoir voir où il mettait les pieds il pouvait être totalement rassuré dans la mesure où une douce lumière se diffusait depuis des torches magiques qui n’émettaient pas la moindre chaleur et ne se consumaient absolument pas. Le couloir descendit lentement en tournant de temps à autres jusqu’à émerger finalement dans une pièce aux vastes colonnades où se dressaient deux énormes statues à la tête de chien qui firent frissonner le jeune demi-elfe. Il hésita quelque peu avant de se glisser dans la pièce, craignant de voir les statues s’animer. Alors qu’il attendait un peu histoire de vérifier que rien ne bougeait il remarqua alors des vieilles dépouilles séchées et couvertes de poussière au milieu de la pièce avec quelques armes désuètes et rouillées…

Rassuré après quelques minutes il se glissa dans la pièce progressant de colonnades en colonnades sans le moindre bruit, exploitant toutes ses capacités de discrétion acquises au fil des ans. Alors qu’il s’arrêtait contre l’une d’entre elle il remarqua alors que ce qu’il avait pris pour de simples ornementscolorés variaient en fait de manière complexe et alors qu’il promenait sa main sur les antiques pigments il réalisa qu’il s’agissait d’un langage, d’une forme d’écriture… Il se demanda s’il existait des ouvrages en permettant la traduction…nul doute que cela lui aurait permis de mieux comprendre la fonction de ce complexe mais aussi les mystérieux pouvoirs qui suscitaient l’attrait de quelqu’un d’ambitieux. Il chercha alors du regard les différentes issues de la salle et en trouva deux donnant sur deux somptueux couloirs ornés à la fois d’écriture et de fresques et se décidant pour celle de droite il s’avança rapidement à travers la pièce avant d’avoir une très mauvaise surprise... En effet les vieux cadavres poussiéreux commencèrent à s’animer provoquant un instant de stupeur chez l’harmonien. Déjà le premier squelette attrapait une épée alors que les restes de sa peau séchée tombaient en poussière et cela tira immédiatement Yuan de sa torpeur comprenant qu’il allait devoir se battre pour se défaire de ce piège plus que grossier…

Il n’attendit pas que son adversaires cadavérique porte le premier coup et il courut en sortant sa lame longue d’un mouvement circulaire très sec qui trancha proprement les cervicales de son opposant qui retomba immédiatement en morceau : il savait qu’il n’y avait qu’un moyen de tuer des morts-vivants en une seule attaque. Il n’eut pas le temps de se réjouir car mut par son instinct de survie il se jeta au sol se réceptionnant à l’aide d’une roulade alors que la pointe d’une lance passait près de sa colonne vertébrale et il put constater que des nombreux squelettes en voulaient désormais à sa vie. C’est alors qu’il eut une idée pour en finir plus rapidement avec eux.

- Ah vous voulez jouer…

Il recula rapidement et attrapa la hampe métallique d’une des lances qui trainait là avant d’attirer à lui plusieurs épées et il liquéfia la masse de métal avant de la déposer au bout de la hampe pour former une grande faux de bataille avec un tranchant toujours aussi impressionnant : nul doute que les os seraient une simple formalité. Fier de son idée il se lança aussitôt à l’assaut de ses adversaires donnant de grands mouvements circulaires découpant rapidement les pauvres squelettes en morceaux sans qu’ils n’aient réellement une chance contre lui. Une fois ses opposants réduits à l’état d’os pour chien il rejeta son arme improvisée et se remit en marche dans la pyramide à la recherche de l’explication de tout cela si ce n’est le responsable avec un peu de chance. Comprenant que le lieu pouvait être truffé de piège il progressa avec circonspection repérant notamment certaines dalles suspectes dans les vastes couloirs et il ne prit pas le risque d’essayer de savoir de quel type de piège il s’agissait…

Après un quart d’heure d’exploration prudente il finit par trouver un escalier monumental s’enfonçant une nouvelle fois dans les profondeurs jusqu’à un nouvel étage similaire à celui qu’il venait de quitter…il espérait qu’il n’aurait pas à en parcourir trop… Il reprit son exploration après avoir fait une petite pause de manière à s’hydrater et se restaurer tranquillement. L’atmosphère magique se faisait de plus en plus oppressante ce qui confirmait son impression de progresser dans la bonne direction… et en effet au bout d’un certain temps il remarqua que les couloirs avaient en fait été fermé jusqu’à récemment puisque la dalle de pierre semblait avoir fondu littéralement sur place ce qui tendait à montrer que le ou les responsables maitrisaient une puissante magie offensive de feu…D’ailleurs il lui semblait entendre comme de lointaines explosions et le demi-elfe imaginait déjà un obscur mage lançant des boules de feu les unes après les autres creusant directement la roche alors que celle-ci coulait comme du verre. Mais alors qu’il pensait bientôt atteindre les intrus il eut une très mauvaise surprise au détour du couloir de se retrouver presque nez à nez avec un Tyranoeil !

Personnellement il n’en avait jamais vu mais il en avait déjà entendu parler quelques fois et de façon suffisamment précise pour savoir qu’il était en danger de mort imminente… Malgré tout par reflexe il tenta d’utiliser son pouvoir pour projeter ses lames de réserve mais comme la gros œil central du monstre flottant se fixait sur lui il ne parvint pas soulever la moindre d’entre elle comme si toute magie l’avait quittée…Il s’empressa de disparaitre au coin du couloir d’où il venait de partir alors que des rayons brulants frappaient le sol là où il s’était trouvé peu avant et il laissa échapper en pleine course :

- Putain mais qui est capable de domestiquer une saloperie comme ça !

Il sentait le regard du monstre dans son dos mais heureusement il gagnait du terrain et multiplia les embranchements sans plus de soucier des pièges afin de prendre assez d’avance pour préparer un piège…s’il avait une idée… Heureusement tout inventif qu’il était, il finit par trouver une solution et profitant du fait de ne plus être en vue du monstre pour utiliser à nouveau sa magie. Il commença par attraper au vol quelques objets métalliques qui trainaient çà et là et tenta de la façonner en coin. Suite à ça lorsqu’il tourna au coin d’un couloir il envoya les coins métalliques desceller une des grosses dalles du plafond et lorsqu’elle fut libre il concentra son pouvoir sur lesdits coins pour la maintenir temporairement. Bien sûr il avait du mal à tenir le coup alors qu’il suait abondamment et menaçait de s’effondrer alors qu’il attendait le monstre. Et heureusement lorsqu’il tourna à son tour et braqua son œil immonde sur le demi-elfe Yuan sentit son pouvoir le quitter et il put relâcher son effort…il était sous la menace des traits de feu mais un gros « platch » se fit alors entendre alors que la dalle venait d’écrabouiller la créature aspergeant le pauvre Yuan de projections abjectes…Il s’appuya sur le mur et poussa un très long soupir : encore une fois il n’était pas passé loin de la mort et il se demandait s’il ne devait pas attendre du renfort avant d’aller en finir avec les fumiers qui causaient des centaines de morts sans sourciller et profanaient ces lieux maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Boutga1014/30[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Boutga1153/40[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quète] Les sables d'Orr [Terminé]   [Quète] Les sables d'Orr [Terminé] EmptyLun 16 Mai - 18:33


Scène Finale : Grande Salle de la Pyramide

Pour une fois Yuan avait écouté la voix de la raison et après avoir failli mourir en affrontant le monstre envoyé par les profanateurs il s’était installé dans un endroit discret de façon attendre les survivants de la troupe de la Compagnie Noire. Fort heureusement il ne resta pas seul très longtemps car les soldats d’élites avançaient rapidement dans la pyramide guidés qu’ils étaient par Kairi dans la mesure où ils ne devaient pas explorer chaque pièce et chaque couloir comme lui. Néanmoins alors que les oreilles du demi-elfe captaient toujours les bruits lointains des profanateurs il ressentit soudain un tremblement puis plus rien …que s’était-il passé ? Un piaillement reconnaissable se fit alors entendre non loin de lui et Yuan héla son animal de compagnie qui le cherchait :


- Par ici ma belle.


Quelques secondes plus tard la petite boule de poils lui sautait dans les bras alors qu’il se relevait lentement de contre la colonne qui lui servait de point d’appuis. L’hermine s’empressa de se glisser dans ses habits soulagée comme souvent de ne pas retrouver un simple cadavre. Yuan se demandait si elle arriverait un jour à oublier le traumatisme de la mort de son premier maitre et il fut soulagé de voir la silhouette sombre des soldats de la Compagnie émerger de derrière les colonnes et visiblement le lieutenant avait un léger sourire aux lèvres et elle s’en expliqua :

- Je me suis demandé si vous n’aviez pas pris un coup sur la tête en vous entendant m’appeler ma belle.

Ce fut au tour de Yuan d’être amusé par la situation et même s’il trouvait effectivement Orloff très séduisante il ‘oserait jamais lui dire de façon si directe : il tenait trop à son intégrité physique et mentale. Il compta alors les soldats du coin de l’œil et soupira légèrement en constatant qu’ils n’étaient désormais plus que dix, onze en le comptant et le lieutenant lu directement la question dans ses yeux c’est pourquoi elle expliqua :

- Nous avons trouvé le campement sans problèmes…de nombreux esclaves, quelques gardes et un magicien de seconde zone : nous avons brulé le campement tué tous les opposants et relâché les esclaves restant en ne perdant que cinq hommes au combat dont deux à cause des éclairs magiques. Pour les autres manquant à l’appel ils gisent écrasés sous un piège de cette pyramide maudite !

Elle frappa du poing contre la colonne la plus proche et le métal du gantelet arracha un fragment de pierre noire du mur et Yuan comprenait sa frustration : elle avait perdu beaucoup d’hommes et le demi-elfe qui lui-même employait beaucoup de monde prenait comme une insulte de perdre des éléments…

- Je comprends, c’est pour cela que nous devons mettre un terme à tout cela maintenant pour que leur mort ne soit pas vaine et se fasse dans les honneurs…J’ai vaincu le gardien Tyranoeil que les intrus ont laissé derrière eux, il faut les abattre avant qu’ils ne mettent la main sur le trésor quel qu’il puisse être d’ailleurs ! Nous n’aurons peut-être plus la force nécessaire de le faire par la suite.

Les hommes étaient tous d’accord avec ses paroles alors qu’un grand fracas se faisait entendre comme si une grande dalle d’effondrait sur le sol. Et Yuan prit alors les devants encadrés par les deux magiciens qui prirent à la tête à ses côté alors que Kairi s’empressait de redescendre pour lui laisser sa mobilité. Ils franchirent rapidement plusieurs dalles de pierre à terre ou fondues partiellement : voire les deux, à la poursuite de ceux qui en voulaient tant à ce trésor maudit. Finalement ils arrivèrent à l’entrée de la salle principale du monument ensevelit sous les sables rouges du désert… L’immense porte gisait pendante sur le côté à moitié fracassée ce qui avait causé le dernier grand vacarme…La salle en elle-même était tout simplement somptueuse…ses dimensions étaient titanesques alors que seules quatre colonnes monumentales dorées à la feuille d’or soutenaient une voute immense et peinte de motifs complexes qui ressemblaient plus à des protections magiques qu’à des écritures ou des peinture ornementales. Au centre de la vaste pièce se trouvait un bassin empli d’un liquide vert et luisant que surplombait un autel visiblement fait en obsidienne aux vues des reflets qui en émanaient à la lueur des torches magiques.

- Où sont-ils ?

La question résonna dans le vaste volume alors qu’ils se déployaient à la recherche de leurs adversaires du jour… De nombreuses choses trainaient çà et là dissimulées derrière les colonnes ou dans des recoins et notamment de l’or. Heureusement tous les hommes présents étaient de grands professionnels et aucun ne se laissa détourner de sa mission pour tenter de s’accaparer l’or. Yuan capta alors un mouvement non loin de l’autel et un des membres de la compagnie avertit ses camarades en beuglant :

- Ils sont juste derrière l’autel !

En effet trois hommes dont un esclave se trouvaient derrière celui-ci et presque aussitôt une boule de feu fusa en crépitant vers l’homme qui venait de donner l’alerte qui évita le projectile magique de justesse. Une boule de feu fit le chemin averse alors que le lieutenant ripostait à son tour, Yuan pour sa part sortit rapidement une de ses lames et la lança en direction du mage qui s’était mis à découvert. Les deux projectiles heurtèrent alors un bouclier magique pendant que le second mage adverse s’approchait de l’autel en trainant son esclave.

- Saloperie d’égide, il faut la faire tomber !

Mais bien que protégé par son bouclier le mage continuait d’envoyer des boules de feu…visiblement leur plant était de gagner du temps pendant que son camarade finissait un obscur rituel. Le demi-elfe couru s’abriter des projectiles auprès des deux mages de la compagnie…le mage d’ailleurs s’empressa de faire la même chose que leur adversaire et leva un bouclier magique pour stopper les boules de flammes. Pendant ce temps Orloff lançait des langues de feu contre le bouclier de leur ennemi pour le rompre mais sans succès pour le moment et elle fatiguait déjà à première vue. Yuan sut alors ce qu’il devait faire et il posa sa main sur l’épaule de la jeune femme en se concentrant sur ce nouveau pouvoir qu’il avait acquis récemment. Soudainement il déversa un efflux de puissance dans le corps de la jeune femme dont la langue de feu rouge devint un rayon incandescent jaune puis blanc et qui alla frapper et perforer le bouclier trop faible avant de carboniser le mage sur place le réduisant à un petit tas de cendres. Yuan tomba alors à genou alors que le lieutenant tournait un regard stupéfait dans sa direction : elle connaissait le pouvoir qu’il avait utilisé mais il était harmonien et jusqu’à maintenant elle avait pensé qu’il n’était pas possible qu’ils puissent le maitriser de cette façon.

- Trop tard !

Un rire quasi-satanique s’éleva du second magicien diabolique qui venait de saigner le malheureux esclave sur l’autel…le sang rouge ruisselait dans une espèce de rigole avant de couler dans le bassin de liquide verdâtre en émettant un fumée nauséabonde et épaisse…la pièce se mettait à trembler alors que le mage continuait de rire aux éclats pendant que le lieutenant faisait signe à ses hommes de reculer. Yuan sentait une frayeur irrépressible l’envahir alors que le bassin se mettait à bouillonner et que leur adversaire psalmodiait :

- Bientôt vous serez tous mes esclaves une fois que la résurrection de la liche sacrée d’Orr sera achevée !

Une lame et une boule de feu fusèrent en direction du mage mais sans effet à nouveau alors que son bouclier les stoppait.

- Il va falloir faire comme pour l’autre !

Yuan hocha négativement la tête en désignant d’abord le bassin dont une grande silhouette ailée commençait à émerger en bouillonnant.

- Trop tard, on n’aura pas la force de vaincre ça de manière directe. Foutez le camp !

Il faisait signe aux soldats normaux de partir au plus vite de la pyramide maudite pour sauver leur vie.

- Alors on fait quoi ?


Pour la première fois on sentait de la peur et même de la panique dans la voix et le regard de la jeune femme et Yuan chercha des yeux une solution durant quelques secondes et finalement il leva lentement les yeux avant de fixer la voute monumentale…

- On va tout faire s’effondrer sur eux ! Il faut que l’un de nous fasse tomber un des piliers…je peux donner mes forces restantes mais ma magie ne le permet pas !

Son regard et celui du lieutenant Orloff se fixèrent sur le mage du détachement attendant qu’il réponde par la positive…il l’avait vu lancer des éclairs mais peut-être que…

- Je peux faire exploser la base avec ma magie de la terre si vous m’aidez tous les deux !

- Parfait au travail.

Des mains vinrent se poser sur les épaules du mage sur qui reposait beaucoup de pression et ils déversèrent leurs dernières forces magiques en lui avant qu’il ne frappe le sol de son poing. Une onde de choc surpuissante déforma alors le dallage et alla droit vers le pilier de gauche jusqu’à en faire exploser les trois blocs du bas alors que l’onde se propageait le long des autres colonnades…Le mage adverse comprenant ce qu’il se passait pesta et leur envoya une bordée de boules de feu qu’ils évitèrent en courant vers l’entrée de la pièce attendant le résultat de leur ultime manœuvre. La colonne s’effondra lourdement dans la pièce avec fracas puis…rien ne bougea durant de longue seconde alors que la silhouette ailée commençait à sortir du bassin…

- On est mort…ravi de vous avoir connu…

Pour une fois Yuan était plutôt défaitiste…mais il retrouva le sourire lorsqu’un bloc monumental se décrocha de la voute pour venir écraser l’aile de la liche qui hurla de douleur…et lentement toute la voute et le bâtiment commença à trembler et s’effondrer.

- Foutons le camp et plus vite que ça.

La jeune femme n’eut besoin de se répéter alors que tout s’écroulait autour d’eux et Yuan ouvrait le chemin aussi vite que possible se moquant bien d’éventuels pièges sur le chemin puisqu’ils n’avaient plus le temps.

Ils finirent fort heureusement par sortir à l’air libre et remontèrent rapidement loin de la pyramide qui en s’effondrant entrainait une quantité énorme de sable…et c’est du haut d’une dune en compagnie de survivants et des esclaves libérés qu’ils purent voir l’ensemble disparaitre pour toujours sous le sable rouge…

- Dire qu’on ne saura jamais la vérité sur cette affaire…

En effet il ne saurait jamais pourquoi tout cela, ni comment ils avaient retrouvés ce temps…ni même ce qui causait la tempête qui retombait progressivement autour de la zone. Maintenant ils pouvaient prendre un peu de repos bien mérité et rentrer tranquillement empocher une récompense chèrement acquise et surtout prendre un bon bain…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quète] Les sables d'Orr [Terminé]   [Quète] Les sables d'Orr [Terminé] EmptyDim 12 Juin - 19:39

Yuan Eleazar--> 40 xps + 1 lvl de pouvoir spécial (Déjà rajouté, donc pas besoin de le demandé à la mausolée) + Un dragon doté du pouvoir d'Illusion et Télépathie

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quète] Les sables d'Orr [Terminé]   [Quète] Les sables d'Orr [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quète] Les sables d'Orr [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête Solo: Les sables d'ailleurs][Terminé]
» Errance dans les sables (pv amelia) [Terminé]
» Une nouvelle quête [Terminé]
» [Quète] Les bas fonds (youkaïdikaïdikaïda) [Terminé]
» [Quête] Les Bas Fonds [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: