Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Quête Solo: Les sables d'ailleurs][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo: Les sables d'ailleurs][Terminé] Boutga1011/30[Quête Solo: Les sables d'ailleurs][Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[Quête Solo: Les sables d'ailleurs][Terminé] Boutga1193/40[Quête Solo: Les sables d'ailleurs][Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

[Quête Solo: Les sables d'ailleurs][Terminé] Empty
MessageSujet: [Quête Solo: Les sables d'ailleurs][Terminé]   [Quête Solo: Les sables d'ailleurs][Terminé] EmptyJeu 5 Mai - 22:36

-Je veux pas y aller! Non!

Vaiarii, assis dans un coin de la pièce pliait ses jambes sous lui montrant bien qu'il n'avait aucune intention de faire cette quête. Sous lui, un carrelage étincelant reflétant la scène, les personnages debout comportaient deux gardes de la taille d'une armoire et un autre homme au centre habillé comme un prince. L'air souvent hautin de ces personnes avait laissé place à une impression de supplication intense, il ne fallait pas être devin pour voir que l'humain voulait de l'aide de la part de ce petit Néko têtu. Je vous explique.
Nous sommes au milieu d'un désert , Le Desert Sombre. Vaiarii y a été transporté plus de force qu'autre chose afin d'accorder une visite au chef d'un village dans les parages. Pourquoi ne voulait il pas y aller? Mais c'est tout simple, le Néko voulait son jour de congé aujourd'hui, un jour à ne rien faire, à glander quoi. Pourtant, on lui avait forcé la main à aller dans cet endroit détestable; il n'aimait pas la chaleur écrasante autour de lui ni le sable qui se glissait dans ses chaussures et entre ses doigts de pieds.
Bien qu'ayant horreur de l'endroit, l'homme en face de lui avait eu le culot de lui demander de l'aide. Apparemment, une tempête magique aurait donnée du fil à retordre aux habitants et bizarrement c'était à lui de résoudre l'affaire. Les gardes aussi commençaient à s'y mettre! Ils essayaient de gagner le Néko à leur côté, de lui offrir de l'argent, une femme ou encore un palace.


-Mais foutez-moi la paix! Rien à faire de ce qui se passe ici! Dit il une dernière fois en montrant ses dents.

Vous allez me dire que ce jeune-homme est égoïste, qu'il peut bien essayer d'aider ces gens un peu afin de leur rendre la vie plus facile, mais comprenez bien que ça faisait plus d'une semaine qu'il faisait des missions pour l'état; celle-ci était la goutte qui faisait déborder le vase. Se levant sous le regard désespéré du chef de village, il s'en alla sans jeter un coup d'oeil en arrière, pourquoi devait il aider ce village? Avaient ils déjà donné aide à Vaiarii dans les temps dures? Non!
Sortant du palace et claquant la porte derrière lui, il marcha dans le village sous les yeux des familles désespérées. Ils l'avaient certainement pris pour un héros, celui qui allait sauver la situation. Et bien non, désolé, Vaiarii avait d'autres choses à faire comme....euuhhh. Avant de pouvoir citer sa liste monumentale de corvées qu'il devait accomplir, un cri retentit derrière lui, cristallin, le son venait d'une petite fille. Elle avait certainement perdue son doudou non? Ou alors c'était cogné le pied sur une table. Essayant d'oublier ce cri, le Néko continua jusqu'aux portes du village. Mais, et si elle se faisait attaquer? Et si cette histoire de monstre était vraie? Et si...


*Zut, zut, zut, zut , zut*

Le Néko se retourna pour aller vérifier, se maudissant d'être aussi gentil envers les enfants, si jamais la petite avait des problèmes graves il ne pourrait jamais se pardonner de l'avoir laissé toute seule. Marchant rapidement vers l'endroit de l'alarme, il arriva sur une grande place ou se trouvait la source du problème. La petite , calée contre un mur, criait de toutes ses forces face à ce qu'elle avait devant elle.

Une bande de Salesko avaient envahi le village et allaient bien-tôt se prendre à la petite. En face de l'enfant, le corps d'un homme, mort par terre, certainement son père en essayant de la défendre dans son dernier souffle. L'enfant pleurait toutes les larmes de son corps en regardant le Néko.
Il n'avait pas trop de choix, en voyant les yeux désespérés de la gosse, il n'avait qu'une solution: faire fuir les bestioles. Il en avait déjà rencontré avant et connaissait leur force, c'était le fait d'être en groupe et d'attaquer par tous les sens. Pourtant, depuis la dernière fois, Vaiarii avait grandi, il avait appris à mieux se défendre, moment idéal pour tester ses capacités...et aussi sauver la fillette, pourquoi pas.
Il avança doucement derrière celui qui semblait le plus menaçant et lui cassa le cou. Une main sur le menton, l'autre en dessous, c'est étonnant ce qu'un coup de bras peut casser. Le corps de la bestiole gigota un peu à terre avant de s'immobiliser. La petite arrêta ses cris laissant les oreilles de Vaiarii se reposer un peu tandis que la bande de monstres commençaient à avancer vers lui un peu surpris qu'un hybride comme ça pouvait se défendre.

Le Néko ne se laissa pas faire et n'utilisa même pas la violence; les autres avaient vu de quoi il était capable alors, pourquoi essayer de les tuer tous? Vaiarii circula autour de la bande sans mouvements brusques en faisant attention de ne jamais baisser les yeux, reculant, avançant, il montrait bien aux animaux qu'il n'avait pas peur. Quelques coups de pieds, des claques; le Néko se débrouillait bien et finit même par faire fuir les bestioles.
En tout quoi? Il avait dû en tuer qu'un seul, le reste n'était que de la gueule, il fallait montrer qu'on n'allait pas se laisser manger aussi facilement que ça et le tour était joué. Cagniotte? Une petite fille sauvée et la conscience tranquille. Il s'éloigna sans un mot content d'avoir pu aider. Bien sur tout cela se serait bien passé s'il n'y avait pas eu ce foutu dirigeant qui l'avait vu faire
.

-Mais voilà! Je savais que vous aviez un coeur! Sauvez notre village!

Et le revoilà qui recommençait, il avait certainement du voir Vaiarii faire et avait profité du spectacle pour se montrer. Non seulement ça, mais les gardes commençaient à l'acclamer pour l'encourager ainsi que les villageois autour. L'hybride se maudissait d'avoir fait fuir ces petits monstres tout en regardant l'homme dans les yeux.

-Non. Dit-il pour la dernière fois.

Ce devait être une journée terrible pour lui car la petite fille de tout à l'heure se colla à sa jambe en le suppliant de l'aider et de sauver le village. Rien à faire, même en secouant fort et même avec l'aide d'un bâton, la gosse ne se détachait pas..pire qu'un bulot! Resigné, le Néko accepta "l'offre" avec une injure. La petite les larmes aux yeux, lâcha sa jambe et se remit debout en le remerciant. Vaiarii s'occupait surtout à faire re-circuler le sang le long de sa cuisse qui venait d'être comprimé à mort par la gamine.


-Bon, donnez-moi à boire et je pars, je veux aussi la direction de la tempête et aussi du calme!

Tout le monde se tut et lui apporta de quoi voyager, même un turban, quelle gentillesse..... bon. C'est donc équipé et en rogne qu'il partit en direction voulue. Selon le chef du village, il devait y avoir une tornade infernale un peu plus au sud qui engloutissait tout sur son passage, de quoi bien l'amuser. En fait , je pourrais vous dire qu'il fit le voyage en deux semaines sans eau, sans nourriture et sans bombons...mais en fait c'était tout le contraire.

En quelques heures il pouvait voir au loin cette tornade de sable. Flottant sur les dunes, l'immense tourbillon avalait tout à son passage, en quelques sortes ça lui donnait un charme car il était entièrement composé de sable qui avait été aspiré au sol. Bien que joli, ça faisait peur au Néko qui se demanda tout simplement comment il allait bien pouvoir faire pour stopper ce machin? Son origine devait bien être magique quand même, une force de la nature comme ça ne durait pas aussi longtemps.
Jouant donc le kamikaze, le Néko enroula le turban sur sa tête protègent yeux, bouche et oreilles et avança droit sur la tornade. Selon lui si c'était magique il devait y avoir quelque chose à l'intérieur....non?
Plus il avançait et plus il se sentait aspiré par le tourbillon de sable, tellement que même à un point il douta légèrement se sa théorie...non en fait il douta carrément et essaya même de faire demi-tour. Pourtant, l'aspiration était trop grande et il se retrouva bien vite happé par la tornade de sable.

Vous croyez qu'il allait être secoué dans tous les sens et entouré de sable? Bien pas du tout, l'intérieur était étonnamment calme; on n'entendait pas le vent, juste le sable qui courrait sur vous pendant votre ascension. Le reste il ne se rappela pas, il tomba tout simplement dans les pommes. Il regretta quand-même dans un dernier souffle de n'avoir pas dit au revoir à ses amis et surtout de n'avoir jamais goûté cette pomme aux mille saveures qui se vendait en ville. Vous en avez entendu parler non? Ca à l'air succulent......heum heum. Bon, passons.


.............................................

-Oui ils sont passés ici y'a quelques jours, tout des imbécilesssssss.
-haha! Tu l'a dis, vraiment quelle idée de vouloir venir ici, faut vraiment être complètement c..

Le Néko se réveilla la bouche pleine de sable. Le problème dans ces circonstances c'est que vous pouvez faire ce que vous voulez, mais la majeur partie de cette poussière de roche va rester dans votre gorge. C'est donc avec grande difficulté qu'il mâcha et avala tout le sable dans sa bouche tout en lâchant des injures doucement, en plus il voyait son reflet sur le dallage blanc et que....hein?

Oubliant un instant le gout caillouteux entre ses dents, il leva la tête pour regarder. Essayant de comprendre, il nota le paysage autour de lui. Une ville blanche, sous un soleil de plomb, le ciel était bleu clair donnant un contraste entre les maisons impeccables et cette couleur de mer. Mais ou était il? Il avait bien été aspiré par cette tornade non? Ok, il était vivant. Ok, il ne rêvait pas. Mais quant à l'endroit, et ces voix de tout à l'heure, d'ou venaient elles?

Vaiarii se trouvait dos contre un mur dans une petite ruelle, à part lui et les voix, il semblait n'y avoir personne dans les parages. Jetant un petit coup d'oeil dans la rue principale, il put voir deux Nagas qui discutaient tranquillement. L'un d'entre eux semblait..comment dire....faible; tandis que l'autre donnait vraiment l'impression d'être un gardien, un vrai. A tout les coups le maigre était en stage de défense avec son chef.....mais qu'est-ce-que je dis moi??

Dans tous les cas le Néko se trouvait non seulement désorienté mais potentiellement en présence d'un danger énorme. Se grattant les oreilles, il marcha au grand jour devant les Nagas qui venaient de le voir.


-Bonjour! Lança Vaiarii, vous savez qui est le chef ici?
-Oui oui, au fond de l'allée, y'a un croisement et c'est directement à ..
-Cretin! Le coupa l'autre en lui frappant la tête.

Ah zut, lui qui pensait pouvoir faire ami-ami avec ces monstres, c'était perdu. Le plus grand indiqua au faible de rester derrière tandis qu'il se glissa à hauteur de Vaiarii avec un sifflement sournois. Le Néko restait droit avec un sourire aux lèvres, il garda même cette expression quand il se retrouva enroulé dans la queue puissante du Naga qui commençait à lui broyer les côtés
.

-Crétin de magicien! Lanca le monstre avant de serrer une dernière fois et de faire craquer le Néko en deux.

Enfin; ça c'était le plan, vous imaginez ce Néko bruyant se laisser faire comme ça? Aucune chance; avant d'être cassé en deux, Vaiarii chauffa son corps instantanément laissant quelques flammes émettre de son organisme brulant tout autour de lui, y compris la queue du monstre. Sous l'effet, le Naga baleze lâcha sa proie immédiatement en se reculant.

Vaiarii n'avait pas de temps à perdre, dès qu'il fut libéré, il courut vers le monstre en lui assenant des coups de poings en séries au niveau de sa tête. Faut pas croire, bien que fin, Vaiarii s'entraînait plutôt au combat au corps à corps et le résultat était ses coups puissants. Le grand gardien reculait surpris de tant d'ardeur de la part de ce "magicien guerrier" sous le regard effrayé de son compagnon.

Allez, assez de temps perdu à faire mumuse, il fallait en finir; c'est donc entre deux coups que le Néko posa sa main sur le front de la créature profitant qu'elle soit sonnée et lui brûla le visage complément. La force des flammes réunies en cet unique membre était alarmante et le crane du Naga se carbonisa presque instantanément pour enfin tomber à terre avec son corps.
Les yeux effrayants et les mains pleines de sang, le Néko avança vers le Naga faible en montrant bien son envie de le tuer. Le Néko n'avait pas de temps à perdre, il fallait savoir ou il se trouvait, c'était son but. S'approchant un peu trop près de son ennemi, il chuchota.


-Tu veux mourrir?
-Nonss! Répondit il rapidement en tremblant.
-Alors amène moi à ton chef.

Froid et ne laissant aucune chance de contestation, le Néko grimpa sur le dos de l'homme serpent en le laissant marcher pour lui. Sa pauvre monture tremblait comme une feuille morte et le voleur savait qu'à la moindre occasion, le Naga prendrait sa queue à son cou..enfin..euh..expression hein; bref sa monture se ferait la malle. En attendant le Néko était exceptionnellement bien la haut; il avait une meilleure vue de son environnement, un moyen de locomotion rapide et fiable ainsi qu'avec un GPS intégré, il lui suffisait juste de voir ou toute cette histoire allait le mener, après tout, il ne savait toujours pas ou il était.
Au prochain tournant, le Néko donna une claque à sa monture en l'arrêtant sur place. Devant eux se trouvait deux monstres, certainement des gardiens, les golems fait de pierres étaient immobiles en attendant qu'un ennemi passe près d'eux afin de l'écraser, bon , au moins ils étaient dans la bonne direction. Pas bête, le Néko demanda à l'homme serpent de faire le tour, sa demande fut accueillie par une information bien intéressante.

Selon le Naga débutant, il n'y avait pas d'autre chemin; si l'on empruntait les routes qui s'écartaient de la route principale, on se retrouvait magiquement dans le désert. Oui, vous aussi vous n'avez rien compris? Bien. Vaiarii non plus. Il ne pouvait qu'imaginer que cet endroit faisait partie de la tornade, une autre dimension ou alors un pont dans les cieux; bon franchement il s'en fichait en ne voulait qu'une chose : retourner chez lui.
Revenons donc au problème principale, la route unique était donc bloquée par ces deux videurs qui ne voulaient pas prendre d'argent pour le laisser passer; aucun problème, Vaiarii était futé.


-Ecoute moi bien, dit il en tirant sur l'oreille du monstre, tu vas passer avec moi, met toi en sorte que tu me caches complètement et on passe discrètement devant ces machins. Au moindre coup foireux de ta part, je te fais pareilles qu'à ton camarades sauf que ça sera bien tes bras que je ferais partir en fumée, puis ta peau puis enfin ta tête.

La monture était morte de peur et tremblait sur place, fat croire que Vaiarii avait eu de la chance de tomber sur un hybride pareil. Mettant son plan en exécution, le Néko se plaça à côté de lui tandis que le Naga positionna sa queue et son corps de façon à cacher le petit voleur, ça ne faisait pas très naturelle mais bon, les êtres de pierres n'allaient pas le remarquer si? Il suffisait juste de passer devant eux qui verrait l'arrivée du Naga comme un camarade et non une menace. Donnant l'ordre d'avancer, Vaiarii commença son plan foireux en se déplaçant avec son compagnon de route vers les golems.

Le début se passa bien jusqu'au moment fatidique, avant de continuer sachez bien que Vaiarii est un peu....con, et son attitude reflète celle d'un enfant.

Reprenons. Arrivés à quelques mètres des gardes, les deux avançaient doucement en espérant n'avoir aucune embrouille. Le Naga tremblait comme d'habitude et Vaiarii observait le comportement des êtres. Donnant l'impression d'être endormis, ils foutèrent une peur bleue à l'intrus quand ils " s"allumèrent" en récitant un texte par coeur, comme par magie


-Identité?
-Le garde de l'entrée, je vais voir Bob Rasowksi, dit son complice en tremblant.

*Bob Rasowksi...Bob Rasowksi...j'ai déjà entendu le nom..bof*

Les gardes en entendant la réponse firent une révérence comme pour laisser le passage libre, c'est la qu'intervient la sottise de notre héros. Habituellement poli et gentil, il leva la main en disait très fort: Merci beaucoup!

Le Naga stoppa net, se frappa la main sur le front avant de délatter le long de la rue comme un lapin..ou plutôt un serpent. Il glissait sur les dalles allant à une vitesse formidable et disparut bien rapidement, et bien voilà sa qualité de combattant, il était rapide! Pas le moment de penser à ça; en laissant échapper l'hybride, Vaiarii se trouvait nu sous les regards des géants qui s'animèrent comme par magie.

Les deux monstres semblaient dangereux et le combat allait s'avérer bien difficile, pas question de leur bruler le crane. Les deux attaquèrent en parfaite coordination et une vitesse insoupçonnée le Néko qui eut le temps de mettre ses mains devant sa tete avant d'être projeté en arrière face au coup. Ses avant bras avaient pris le choc et heureusement n'étaient pas cassés; se levant comme il pouvait, le Néko vit avancer les deux géant encore une fois vers lui encore avec cette même coordination effrayante.

Prévoyant le coup de poing, il se baissa et passa entre leurs deux avec la grâce d'un félin. Le combat continua sans vraiment d'action importante, le Néko se contentait d'esquiver les frappes tout en cherchant une faille dans leur technique de combat.
Au bout d'un moment, il laissa tomber la tactique et décida d'y aller comme il savait le faire, en tant que bourrin. Laissant apparaitre des flammes puissantes sur ses mains, il avança avec ses nouveaux gants brulants vers ses assaillants. Le feu lui permettait bien sûr un effet secondaire sur sa frappe mais aussi une puissance plus forte, l'énergie utilisée dans ses flammes pouvait se transmettre dans le corps de l'adversaire créant donc une force de frappe plus importante. Il courra donc en direction des deux en tant que torche humaine et para un coup sans trop de difficulté; avec son élan, il courut sur le bras de l'un deux pour se projeter en l'air. En haut, à votre avis, que fait il faire? Un barbecue bien sur!

Mettant ses mains en prolongation de sa bouche, il souffla une flamme énorme qui alla se projeter sur l'un d'entre eux. Celui qui eut la présence d'esprit de s'écarter de son camarade put esquiver le souffle de dragon que Vaiarii produisait. La chaleur était insoutenable et les flammes venaient sans cesse réchauffer, bruler, calciner son adversaire qui était immobile. Tombant à terre, le Néko arrêta en baissant ses mains et regardant sa brochette. L'un des géants le regardait sans bouger et l'autre se tenait droit. Une seconde, deux secondes..celui sous le feu commençait à tomber en morceau, un peu comme un charbon usé.
Regardant son oeuvre d'art partir en poussière, il esquiva de peu le coup du deuxième gardien qui était encore vivant. C'était vraiment des saletés ces machins, encore les Nagas avaient une conscience, mais ces golems ne vivaient que pour défendre, ils ne connaissaient ni peur, ni sympathique, ni empathie, il ne savait que défendre et attaquer. Vaiarii devait donc s'en occuper? Voyant le monstre se diriger sur lui il en conclut que oui.

Reculant sous les frappes, il cherchait une solution à son problème, le monstre n'était pas bête, il n'allait pas se laisser avoir par un souffle de dragon une deuxième fois. Soudain les paroles du Naga sonnèrent dans sa tête, prendre les routes du bord résultait à une transportation, donc en gros, il suffisait de le pousser hors du chemin non?

Essayant sa technique, il roula sur lui même afin d'éviter la charge du monstre et fit gonfler les flammes autour de ses mains. Elles devenaient plus longes, plus fortes, elles consommaient pus d'énergie et aspiraient plus d'oxygène dans les environs. Vaiarii avait désormais deux fouets de feu à la place des mains, les filets de flammes prolongeaient ses avant bras comme une espèce de double lasso.

Les faisant tourner autour de lui, il claqua des mains lançant ses deux fouets brulants vers son ennemi. Le monstre qui venait de repérer le Néko fut enroulé instantanément par ces flammes. Vaiarii, à partir de ce point, se contenta d'augmenter la puissance de ses flammes tout en tirant de toutes ses force pour empêcher le gardien de bouger.
Ficelé sur place par les lianes brulantes, il ne pouvait pas bouger et se contentait d'essayer de survivre à cette chaleur importante. Content, mais fatigué d'avoir pu en arriver là, le Néko se donna un maximum d'élan possible en courant en avant avant de donner un coup de pied dans le monstre affaibli, pour le faire basculer en arrière. Le géant tituba, perdit l'équilibre et arriva à la limite du "monde" avant de disparaitre dans le décor.

Vaiarii soupira avant de se laisser tomber à terre, qui sait combien de gardes il allait rencontrer d'ici le chef de l'endroit? Avec sa fatigue actuelle il lui faudrait une force énorme pour se battre contre des ennemis encore plus puissants. Cherchant sa bouteille d'eau qu'on lui avait donné, il en but la moitié avant de se verser l'autre sur le haut de son cran pour se rafraichir.


*Allez, pas de temps à perdre, le plus vite tout cela sera fini, le plus vite je pourrais rentrer chez moi*

En effet son but était passé de: aider le village, à rentrer chez lui le plus vite possible. Il se leva donc ses mains crispées avant de courir doucement en suivant le chemin principal. Heureusement pour lui, l'endroit touchait à sa fin et il allait enfin connaitre la terminaison de cette aventure loufoque.

Arrivant enfin sur une dernière place surélevée, il vit une forme flottante extrêmement intrigante. D'une taille de deux ou trois humains alignés, l'énorme tête flottait comme par magie en l'air; effrayante, elle possédait plusieurs dents ressemblant à des couteaux, le pire dans tout ça était son oeil centrale au milieu de son visage et des tentacules sortant du haut de son crane. En regardant de plus près, chaque membre était terminé par un oeil à son tour qui guettait les environs. Un frisson parcourut le corps du Néko en imaginant quelle douleur il pouvait ressentir si jamais il avait la malchance de se faire broyer le bras dans cette bouche puissante. De plus cette créature n'avait pas vraiment l'air de comprendre les paroles, elle semblait un peu comme les gardiens de pierres, froide et méchante. Bon après tout, autant essayer.


-Monsieur...Rasowksi? Essaya le Néko en sortant de sa cachette.

Le monstre se tourna complètement pour le fixer de ses multiples yeux. Chaque regard semblait le percer et lire en lui, c'était sans compter le filet de bave qui sortait de la bouche du monstre pour s'écraser à terre. Bon, autant continuer sur sa lancée:


-Je voudrais savoir ou on était et si vous étiez responsable de....de....eum.

Plus il parlait et plus le monstre avançait menaçant comme pour le manger. Trop c'est trop! Vaiarii leva ses mains pour en faire sortir des flammes....je répète, pour en faire sortir des flammes... Le Néko regardait ses mains confus, pourquoi n'y avait il pas de chaleur? Ou était passé sa magie? Le monstre avançait toujours avec un air de victoire sur sa tête se disant qu'un hybride comme lui pouvait être bon avec un peu de ketchup. Le Nékos sourit face à cette faiblesse encore inexpliqué, puis, courrut!Il faisait le tour du monstre en évitant des coups de dents et

-Oua! Saleté! Cria t'il en évitant un rayon laser qui venait de le frôler, ça crache des flammes?!

Sa fuite était de plus en plus dur, à chaque pas il devait faire attention aux dents de la bête, mais aussi à ses rayons qui sortaient de sa tête, tout ceci en essayant de rétablir son pouvoir qui semblait marcher seulement quand le monstre ne le regardait pas. Nous rappelons que notre héros est un peu débile donc le rapprochement oeil-pouvoir ne se faisait pas. Pour lui, ses flammes lui faisaient un caprice et voulaient tout simplement pas sortir.
Ses pensées firent violemment coupées quand il sentit la tête du monstre lui foncer dessus. L'horreur l'avait chargé et le poussait violemment vers la limite du terrain. Je vous laisse deviner la suite. Vaiarii traversa la limite avec le montre qui essayait frénétiquement de le mordre.

SBAF! Vaiarii atterrit la tête dans le sable; pas le temps de s'enlever les poussières dans la bouche! Il se releva en remarquant ce qui se passait. Le monstre à quelques pas devant lui dans les airs, il se retrouvait dans le village d'origine avec les habitants. Tous remarquait l'horreur volante et restaient bouche bée devant le spectacle. Un moyen de téléportation? Une faille dans deux mondes? La réponse serait certainement jamais apportée et franchement, elle n'avait aucune importance, ce qui comptait désormais était de défendre le village contre cette boule agressive.

Le Néko se tenait droit tout en remarquant un petit vent qui le chatouillait. En levant les yeux, il vit la tornade; proche du village, elle se dirigeait droit dessus! Le seul qui ne semblait pas concerné par cette vue semblait être le monstre qui affichait un sourire. Je vous avoue que Vaiarii ne comprenait rien du tout à ce qui se passait mais il était sur d'une chose: le monstre était de dos, il n'avait que cette chance pour le tuer, après....bien il verrait.
Se propulsant vers le monstre en créant une explosion de flammes , il vola vers lui telle une flèche enflammée. La tête se tourna l'ayant vu avec un de ses yeux et accueillit le Néko en pleine face. Pour être plus précis, l'hybride était rentré dans la bouche de la bête et s'était roulé en boule à l'intérieur pour tenir sur sa langue sans se faire mâcher ni avaler. Vaiarii ne pensait qu'à une chose: c'était humide.

De la salive lui coulait sur les cheveux tandis qu'il essayait de se débattre contre la tête qui bougeait dans tous les sens. Il n'y avait qu'une solution. A l'abris du regard de la bête, ses flammes semblaient revenus et il profita pleinement de cet avantage. Projetant des flammes de ses mains, de ses pieds, de sa bouche et créant une chaleur insupportable autour de lui, il devint une vraie météorite et commença à faire cramer le monstre de l'intérieur. Ce qui se passa ensuite reste aussi un mystère. Le Néko se retrouva recraché par l'oeil géant tandis que celui-ci se tordait de douleur comme si il allait exploser.

Son oeil était en feu, ses tentacules aussi. Le monstre vola à toute vitesse vers la tornade qui arrivait au village et à son contact, explosa. Vaiarii qui contrôlait le feu vit le choc se dérouler sous ses yeux avec stupeur, la puissance de l'explosion était extrême et enveloppait la tornade de sable en entier. Le vent disparut, le bruit aussi., le feu se dissipa pour laisser place à une tornade entièrement faite de verre qui trônait naturellement devant le village.

Stupéfait du résultat, Vairii fut tout de suite abordé par le chef , le prince du début


-Vous avez fait quoi?
-Je sais pas.
-Qui était responsable de tout ça?
-Je sais pas.
-Pourquoi c'est une tornade de verre?
-Je sais pas.
-Qu'avez vous fait?
-Je sais pas.
-Vous allez nous raconter?
-Je sais pas.
-....
-Je sais pas

Oui pour Vaiarii tout cela était très louche, quel était ce village blanc? Qui avait créé cette tempete? Dans quel but? Plus il se posait ses questions et plus il en arrivait , en fin de compte, à la chose importante: sa mission était accomplie. Il avait réussi à faire ce dont il avait été engagée non? Se levant et essayant d'oublier ses blessures et sa fatigue naturelle, il utilisa ses dernières forces pour utiliser son pouvoir pour se téléporter à l'intérieur de cette tornade de verre, loin du village, ou personne ne le trouverait.

Exténué, il se laissa tomber sur le dos en regardant vers le ciel cette magnifique sculpture. Même si beaucoup de choses avaient été flous, il avait fait ce qu'on demandait de lui. Mais alors pourquoi aller au milieu de la tornade en verre? Pourquoi dans ce lieu ou personne n'allait le trouver? C'est simple, le son inexistant était presque euphorique et le calme régnait dans ce petit paradis, il était là tout simplement pour qu'on lui foutes la paix.

Et donc voilà l'historie de notre héros du désert, il avait enfin fini sa quête sans fierté et sans chercher remerciement, il avait trouvé ce dont il rêvait, un nid tranquille ou il pouvait enfin se détendre.


*Du sable et du feu ça fait du verre hein? Interessant.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête Solo: Les sables d'ailleurs][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo: Les sables d'ailleurs][Terminé]   [Quête Solo: Les sables d'ailleurs][Terminé] EmptyDim 12 Juin - 19:16

Vaiarii Dazak --> 30 xps

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Solo: Les sables d'ailleurs][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quète] Les sables d'Orr [Terminé]
» [Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]
» [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé]
» [Quête solo] Disparition lucinienne [Terminé]
» [Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: