Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga109/30Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga11243/40Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (243/40)

Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]   Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] EmptyLun 4 Jan - 22:58

- Sale monstre, je vais te tuer, yaaaaaaah !

Et là, la petite humaine rose se jeta sur moi. Attendez, je vois que vous ne suivez pas du tout. Il faut que j'explique que j'avais décidé de me rendre à Tenamas pour voir à quoi cette cité ressemblait. J'ai peut-être fait un erreur, car maintenant, il y avait une dizaine de personnes malveillantes autour de moi et je ne pouvais pas me défendre, lois oblige. Maintenant que j'ai de nouveau un Maître... Ou plutôt une Maitresse, il fallait à nouveau que j'applique les lois.

Donc parmi le grand groupe d'anti-monstre qui se présentait devant moi, une petite humaine se jeta sur moi, avec un couteau de boucher à la main. Elle me frappa le torse avec son arme sans succès, ma roche étant trop dure. Il faut dire que je n'étais pas composé de roche très friable. Six autres personnes se jetèrent sur moi.

- Allez, les gars, il pourra pas nous porter tous !!

Quelle terrible erreur. Alors qu'ils étaient à vingt sur moi... Je me demande d'ailleurs comment ils ont fait pour tous tenir, je tenais bon, ils étaient tellement légers que porter un arbre est largement plus difficile. Alors juste vingt personne de quatre-vingt kilos maximum... C'est léger. Léger, mais énervant, ils sont en train de me frapper de partout et c'est assez désagréable, je ne peux pas marcher droit car je ne vois rien. Pas question de les tuer, j'ai une meilleure idée. Entrevoyant un chemin entre les corps, je me dirige vers un endroit vide de gens et je saute très haut sur place, environ 10 mètre de hauteur. Ça a marché, la moitié des personnes se son cassé la figure mais remontent immédiatement, moins hargneuses cependant. Je décide alors de courir et de faire des bonds de géant, pour les faire tomber et les semer. Une fois débarrassé d la dernière saleté, je recommence à marcher.

Au bout de quelques minutes, je m'assoie au bord d'un pont. Je ne sais pas s'il pourra supporter mon poids longtemps, mais je m'en fichais. C'est alors que quelqu'un daigna venir dans ma direction.


[H.R.P : Petite intro, j'en conçois]
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Noname
Umbrien
Umbrien
Maxximilien Noname


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga101/30Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga1134/40Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (34/40)

Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]   Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] EmptyMar 5 Jan - 0:53

Maxxie se baladait, cahin caha, dans les rues de Tenamas... Ce lieu sombre et ignoble lui plaisait car il pouvait tuer sans se faire remarquer. Ainsi, il assouvissait ses besoins primaires en tueries et tortures. Il sautillait donc de dalles en dalles dans les ruelles malodorantes quand il vit passer un troupeau de gens bondissant à toutes allures... Fait troublant surtout qu'aucun d'entre eux ne touchaient le sol. Certains avaient même la tête en bas... Il sortit de sa rue et regarda l'étrange atellage qui se découvrait peu à peu de ses squatteurs. Tous pestaient comme de beau diables et insultait ce "gros tas de pierre"... Maxxie regarda l'ombre qui s'éloignait en marchant tranquillement... Une bien grande ombre ... Meme pour un humain... Maxxie décida donc d'aller à la poursuite de cet étrange personnage. Il reprit son sautillement à la suite de l'ombre. Aprés s'être perdu un certain nombre de fois, il finit par le retrouver. Assis sur un pont qui grinçait sous le poids de son passager. Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux. Une statue qui marchait et qui courrait... Il s'approcha doucement mais s'arreta à l'entré du pont...Il découvrit un petit vieux qui attendait comme lui de pouvoir traverser... Il s'approcha de l'ancètre et s'accroupit pour être à sa hauteur. Il murmura:

Vous voulez traversé grand père?

L'homme aquieça et déclara qu'il aurait bien voulut mais qu'il n'était pas sur que le pont supporte son poids. Maxxie se redressa en prenant un air serieux puis il déclara:

Dans ce cas, il faut voler...

L'homme le regarda sans comprendre. Maxx répéta donc:

Mais oui, voler!

Il attrapa le vieil homme souffreteux par le col de sa veste et le lança en l'air sans difficulté apparante. Manque de pot, le vioque rencontra un poteau et s'écrasa dessus comme une loque... Maxxie s'écarta en sifflotant etn prenant son élan bondit sur le colosse de pierre en hurlant:

TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL....

Le pont émis un craquement sinistre avant de lacher de toute part... Maxxie poussa un petit cri et s'aggripa à la tete d'Adam de toute ses forces:

On va mouriiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga109/30Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga11243/40Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (243/40)

Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]   Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] EmptyMar 5 Jan - 15:55

Il s'agissait d'un grand-père tout tremblant qui se demandait si le pont allait supporter nos deux poids. C'est alors que débarque une troisième personne plutôt étrange. Il est blond et mesure une belle taille pour un humain. Il possède un sourire bizarre et ses cheveux cachent ses yeux.

- Vous voulez traversé grand père?

Cette question confirma ma thèse, le vieux n'osait pas traverser de peur que le pont ne s'écroule sous nos deux poids. Pas question de bouger, je n'en ai pas envie. J'aime bien emmerder les gens parce que je ne les aime pas, seul pour moi compte ma Maitresse, les autres peuvent aller se gratter.

- Dans ce cas, il faut voler... Mais oui, voler!

C'est bien ce que je pensais, cet individu au sourire bizarre n'était pas un gentil, comme la plupart des habitants de Tenamas. Le grand gamin saisit le vieux par le col et le balança en l'air, le faisant s'écraser sur un poteau décoratif du pont. Puis, sans prévenir, le jeune homme blond me fonça dessus et hurlant :

- TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL....

Je pus facilement contenir ses 85 kilos approximatifs mais le pont, lui, pas. Dans un craquement fort suivit de son cassage, nous tombons. C'est alors que l'autre fou s'agrippe à ma tête en criant :

- On va mouriiiiir

D'instinct, je laisse mon dos tomber le premier et presse le jeune homme contre moi pour ne pas qu'il s'explose le crâne sur mon corps quand je toucherai le sol. Touchant terre et le terrain étant en pente alors, je continue de rouler comme une simple pierre jusqu'à ce que je pénètre dans une petite maison que je rase complètement, vu qu'elle s'effondre sur moi. Me dégageant d'une main, je m'assure que le petit va bien. Bien oui, tout le monde est petit par rapport à moi, sauf peut-être le squelette géant que j'ai rencontré il n'y a pas si longtemps que cela. Toussotant à cause de la poussière et se tenant le dos, j'ai du sûrement le lui abîmer dans ma roulade incontrôlée. Je le réprimande alors :

- Mais vous n'allez pas bien ? Si je n'avais pas eu le réflexe de vous protéger, vous seriez mort à l'heure qu'il est. De plus, imaginez que cette maison fut habitée, vous y avez pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]   Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] EmptyDim 10 Jan - 23:23

Encore un jour se lève sur la planète ... La planète quoi déjà... Peu importe... Un nouveau jour, de nouvelles aventures... Chiyo était de retour dans sa ville natale qui lui paraissait encore plus sale et répugnante qu'avant...Elle marchait tranquillement dans les ruelles... Enfin, Belaern la portait tranquillement dans les ruelles sous le regard souvent inquiet et hargneux des passants... L'énorme animal faisait pourtant tout son possible pour causer le moins de dégat possible, mais il ne pouvait empecher son imposant posterieur de cogner contre des échoppes, les réduisants ainsi en poussières... L'atmosphère se faisait de plus en plus pesante si bien que la gamine décida de se séparer de son imposant compagnon qui fila hors de la ville. Hélas, le mal était fait... Elle continua de marcher comme si de rien n'était. Mais derriere elle, un groupe de marchand mécontents s'était mit en marche et la suivait sans un mot, qui avec une hache, qui avec une faucille... Elle accéléra le pas mais les hommes accélérèrent aussi... Elle se mit alors a courir dans le ruelle de son enfance, cherchant un moyen d'échapper à ses poursuivants...

Elle entendait derriere elle les cris et les respirations halletante des Umbriens... Elle tourna à gauche puis à droite esperant les semer ainsi..; Mais ils s'accrochaient, tenace et collant... Elle finit par déboucher sur une petite place sans issue... Sa colère se méla d'une légère appréhension... Aucun moyen de s'échapper... Les murs bien trop haut, les portes vérouillées... Et le pont... Détruit...

Pourquoi ce purin de pont n'est il plus là...

Elle se retourna pour faire face à ses assaillants... 6, non... 10... Un tremblement l'agita et ses crocs apparurent, tranchants et brillants... Elle posa ses mains sur les gardes de ses épées... 2 haches 2 faucilles 6 lances... Un combat aussi inégal que dangereux ... Perdu d'avance... Ce n'était peut être pas des guerriers aguerris mais trés certainement des Umbriens accomplis... Elle dégaina et murmura:

Pas moyen de s'arranger je suppose...

Elle eut sa réponse quand le premier des hommes s'élança sur elle... S 'en suivit un étrange combat au cour duquel, elle tua les deux manieurs de haches et blessa ceux qui maniait les faucilles... Pour les lanciers, c'était plus compliqué... Ils la bloquaient dos au vide, la harcelant de leurs pointes acérées comme pour la pousser au grand saut... Elle tentait de les repousser, mais aucunes ouverture ne s'offrait à elle et elle savait pertinemment que si elle sautait dans les airs, elle se ferait empaler comme une vulgaire saucisse... Elle décida pourtant de tenter le tout pour le tout... Elle bondit, se projetant en avant comme une fusée... Hélas, elle fut cueuillie par une nuée de lames acérées... De nombreuses lignes rouges apparurent sur son corps et son sang plut sur les visage grimaçant de ses assaillants...

Merde...

Soudain, une des perches en bois la frappa dans le ventre l'envoyant voler comme une vulgaire balle de base ball ... Elle gémit et tenta de se rattraper... Mais le poteau ou elle espérait trouver un appuis était déjà occupé... Elle dégringola alors jusqu'au fond du trou pleins de gravats divers, d'un Naga et d'un Golem... Elle atterit sur ce dernier et son poignet gauche émis un craquement sinistre... Un gémissement passa ses lèvres et elle s'écrasa avec un nuage de poussière immense... Elle parvint tant bien que mal à se redresser, tenant son poignet blessé contre elle, couverte de sang, un air de bête sauvage sur son visage poussiéreux... Elle recula et murmura:

C'est vous qui avez pété le pont?


Son teint d'ordinaire pâle était maintenant complètement blanc... la poussière lui donnait un air de poupée de porcelaine sortie d'un film d'horreur... Ses vetements déchirés en disaient long tout comme les cris provenant d'un peu plus haut... Quelques pierres volèrent même et l'une d'entre elle cogna la tempe de la vampire qui tituba, un peu de sang coulant sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Noname
Umbrien
Umbrien
Maxximilien Noname


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga101/30Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga1134/40Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (34/40)

Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]   Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] EmptyDim 10 Jan - 23:41

Maxxie avait roulé et roulé et roulé encore, gémissant à chaque coups sur son corps... Mais ils avaient finit par arriver quelques part... Les rotations avaient ralentit jusqu'à s'arrêter complètement... il s'était alors relever en titubant, le dos en compote et les larmes au yeux tellement il avait rit... Au moment ou il allait remercier la grande statue vivante pour cette activité intéressante, ce dernier le réprimanda pour son manque de reflexion... Maxximilien baissa la tête comme un gamin prit en flagrant délis de faute grave puis releva le menton en reniflant... Même s'il se doutait que cet être aussi lui était inferieur, une partie de lui trouvait génial qu'un morceau de cailloux puisse parler et bouger et vivre... il tendit la main et pointa l'emplacement de la bouche d'Adam en hurlant presque:

T'as pas d'bouuuuuuuuuuuuuuche ...

Il allait poursuivre quand un fracas d'arme lui coupa la parole... Il leva les yeux pile au bon moment pour voir une espece de petite gamine aux long cheveux blanc prendre son envol de façon fort gracieuse, essayé de se rattraper au papy encastré dans le poteau pour finalement venir d'écraser presque à ses pieds, avec une multitude de bruit désagréable... Elle se releva tout de même et recula pour se placer à une distance raisonnable de lui et d'Adam... Sage décision car l'énergumène ne supportait pas de contact humain ou autres... Il se tourna vers elle pour l'entendre demander:

C'est vous qui avez pété le pont?

Quelle impolitesse... Pas même un bonjour... Rien... Alors qu'elle semblait si mal en point, elle conservait une attitude méprisante et supèrieure... Pourtant elle aurait bien eut besoin d'aide...Elle les regardait avec une espece de mépris enragé, mêlé d'un peu de peur... Maxxie lui sourit et s'approcha en sifflant:

Belle demoiselle, vous semblez dans un bien piteux état...


Puis, il s'inclina, sans la quitter pour autant des yeux... elle lui rappelait une vipère qu'il avait croisé sur son chemin... Sa peau lisse et blanche et ses yeux rouges, un aspect inoffensif pour le plus dangereux des serpents... il se redressa et murmura encore:

C'est bien nous qui avons détruit ce pont... Cela pose t'il un problème?

En disant cela, il s'était legerement rapproché d'Adam et effleurait ses lames du bout des doigts... Puis, il se désintéressa de la gamine toute cassée pour questionner son nouvel ami (??) :

D'ou tu viens? Quest ce que tu manges? Est ce que tu ressens la douleur? Est ce que tu peux mourir? Tu cours vite?

ainsi de suite... Il s'était meme assis en tailleur pour mieux écouter les réponses, ses yeux enfin dévoilés, pleins d'étoiles...Il gardait un oeil sur la nouvelle venue, car, un chien blessé peut toujours mordre... Sans attendre la réponse du Golem il se redressa et déclara:

Moi je suis Maxximilien... Je suis un Naga et euuuuuh... Si la maison avait été habitée, ben ils seraient tous mort... Comme le vieux... Comme toi si tu me contrarie et comme l'étrange oiseaux qui nous est tombé dessus... Tu crois que je peux l'achever ? J'en aie vraiment envie...

il regarda la jolie vampire affaiblie avec un air gourmand puis, Adam devenant soudain plus méfiant... Il sentait que le golem allait vouloir lui gacher sa joie... Qu'il ne le laisserai pas s'amuser avec la gosse comme il le voudrait... Une moue déçue étira ses traits d'ange et il croisa les bras pour s'exclamer en tapant du pieds:

JE VEUX la tuer et lui faire des trucs pas catholique...Ou le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga109/30Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga11243/40Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (243/40)

Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]   Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] EmptyLun 11 Jan - 16:23

Le jeune homme semblait avoir honte d'avoir agit comme tel... Du moins en apparence, parce que immédiatement après, il pointa mon visage en criant :

- T'as pas d'bouuuuuuuuuuuuuuche ...

Allons bon, « et alors ? » allais-je déclarer lorsque les bruits de plus en plus fort qui se faisaient entendre en haut se firent encore plus intenses. Je détournai mon regard de l'inconscient pour voir une petite jeune femme sauter quasiment directement dans le trou pour atterrir... Sur ma tête. Du coup, j'ai vu son bassin en très très gros plan avant qu'elle ne continue sa chute par terre. Au contact de ma pierre, elle avait du se casser quelque chose vu qu'un craquement suivit d'un petit bruit joli à entendre de sa bouche. Elle se redressa tant bien que mal sur ses fines jambes et murmura :

- C'est vous qui avez pété le pont?

Oui, c'est nous. Cette fille se méfiait largement de nous, cela se voyait à son visage. De toute manière, qui ne se méfierait pas de deux personnes s'amusant à détruire un pont ? À mieux l'observer, on pouvait se rendre compte qu'elle était blessée de partout, peut-être croyait-elle qu'on allait l'achever... Remarque que je ne connaissais pas les intentions de l'autre olibrius.

- Belle demoiselle, vous semblez dans un bien piteux état... C'est bien nous qui avons détruit ce pont... Cela pose t'il un problème?

Puis, il sembla s'en désintéresser pour me poser tout un tas de questions :

- D'ou tu viens? Quest ce que tu manges? Est ce que tu ressens la douleur? Est ce que tu peux mourir? Tu cours vite?

Je n'eus même pas le temps de répondre qu'il se releva pour enchaîner par une présentation de lui-même :

- Moi je suis Maxximilien... Je suis un Naga et euuuuuh... Si la maison avait été habitée, ben ils seraient tous mort... Comme le vieux... Comme toi si tu me contrarie et comme l'étrange oiseaux qui nous est tombé dessus... Tu crois que je peux l'achever ? J'en aie vraiment envie...

Pardon ? Je fis un pas en avant vers Maxximilien. Il devait penser que j'allais l'arrêter. Petite vérification... Non, mes lois ne m'obligent pas à venir en aide à quelqu'un prêt à se faire tuer... Sinon, avec le gran-père, j'aurai déjà échoué. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait, je m'en fichais.

- JE VEUX la tuer et lui faire des trucs pas catholique...Ou le contraire ...

Des « trucs pas catholiques » ? Qu'était-ce donc ? Ah ! Je vis. Il comptait donc la violer et la tuer. Non pas que je ne veuille pas qu'il le fasse, mais j'avais pas envie de voir ça, alors je fis demi-tour et m'adressa aux deux personnes :

- Vous faites ce que bon vous semble, je m'en fiche, mais comme je n'ai pas envie d'assister à ça, je m'en vais...

Je partis alors. Mais quelque chose me retint dans le coin. J'avais envie de savoir ce qui allait se passer tout de même. J'avais pas envie de voir le viol, non, loin de là, mais plutôt le combat qui aurait lieu juste avant. C'est pour ça que je me plaça hors de leur champ de vision en attendant d'entendre les bruits du combat. Au plus profond de moi, je savais qu'autre chose me retenait ici, mais je ne savais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]   Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] EmptyMer 13 Jan - 22:02

Chiyo poussa un grognement de colère... Elle aurait voulut étriper ce jeune arrogant et se baigner dans son sang... Elle aurait voulut le voir se tordre de douleur au sol en la suppliant de l'achever... Elle sentait chaque parcelles de son corps qui appelaient au meurtre de ce petit imbécile...Il s'était moqué d'elle, puis il l'avait ignorée, comme si elle ne représentait pas le moindre danger... Comme si elle ne valait pas mieux qu'une de ces poupées blonde aux poitrines imposantes et aux lèvres pulpeuses qui ne servent qu'à obéir et à assouvir les désirs des mâles...Ses poings ses serrèrent et ses dents grincèrent... Ils discutaient tout deux de son sort comme si elle n'avait pas son mot à dire... De ses yeux cramoisis, elle foudroya et le golem et le naga... Ces deux abrutits ne comprenaient vraiment rien à rien... Elle observa le jeune hybride... Ses longs cheveux blonds, sa silhouette... Quelques chose clochait... Elle avait l'impression de se trouver devant un de ces déguisements dans lesquels suent de pauvres bougres payés deux franc six sous... Elle s'attendait presque à voir l'enveloppe charnelle de Maxxie exploser et une créature tout autre sortir en criant "Suuuurprise"...Mais au lieu de ça, il parlait de viol, de mort... Un voile rouge obscurci sa vision et elle détendit ses mains en soufflant doucement...

JE VEUX la tuer et lui faire des trucs pas catholique...Ou le contraire ...

Ce fut la phrase de trop... Elle s'élança brusquement en avant, ses crocs acérés brillants sous le soleil... Le jeune pervers était assis en tailleur, la surveillant certainement mais elle n'en avait que faire... En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle était sur lui, ses bras passé autour du cou de Maxxie, ses jambes autour de sa taille et sa bouche contre le cou du jeune garçon...Elle éclata d'un rire sanguinaire et murmura contre la peau froide du gamin:

Alors merdeux, tu fais moins le malin... Tu croyais chasser, tu es traqué! Ne me cherche pas...


Elle lecha la peau du Naga de haut en bas et de bas en haut à plusieurs reprise s'imprégnant de sa saveur si particulière, puis elle chercha du regard le Golem mais ne parvint pas à le trouver... Elle lui pardonnait mal son peu d'interet aussi s'écria t'elle se doutant qu'il soit resté dans les parages:

Aprés, c'est ton tour!!

Puis, elle releva ses lèvres et dévoila sa paire de crocs acérés... Elle effleura l'artère de Maxxie et y planta ses canines avec un soupir de plaisir... Le sang bleu fluo coulait dans sa gorge... Elle attendit en vain l'appaisement que lui provoquait d'habitude ce liquide... Au lieu de ça, une violente douleur lui vrilla les tympans... Sa gorge la brulait et elle ne parvenait plus à ouvrir la bouche... Ses bras et ses jambes se relachèrent d'eux même et elle bascula en arriere prise d'incontrôlable convulsions... Il lui semblait que son corps allait imploser... Une mousse bleutée ornait ses lèvres et ses ongles raclaient le sol au point de s'en retourner... Elle se tordait sur le sol... Chaque mouvement réveillait la douleur... Elle parvint cependant à ce recroqueviller sur le sol et à murmurer d'une voix haineuse:

Qui... Qui es tu???

Mais ces maigres forces ne lui permettaient pas d'autres actions... Elle resta là a grelotter sur le sol poussiéreux à la merci de cet étrange personnage et sous les yeux du Golem curieux...Elle ne voulait pas mourir là, tuée par cette illuminé... Elle aurait tout donné pour ne pas mourir... Meme sa liberté... Car depuis qu'elle était ici, elle avait appris que sa vie était la chose la plus précieuse qu'elle aie... La seule chose qui mérite qu'elle se batte pour... La douleur se faisait un peu moins forte et elle put se redresser en titubant... Elle essuya sa bouche et cracha en regardant fixement Adam... Son visage prit un air de petite fille terrifiée et elle murmura en tendant la main vers lui:

Aide moi...

Elle essaya alors de marcher jusqu'à lui, titubante et trébuchante
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Noname
Umbrien
Umbrien
Maxximilien Noname


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga101/30Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga1134/40Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (34/40)

Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]   Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] EmptyLun 18 Jan - 21:18

Maxxie se laissa faire avec complaisance... Il inclina même la tête de lui même pour que Chiyo puisse enfoncer ses crocs plus profondement dans son cou...Il sentait ses bras et ses jambes autour de lui et cela l'emplissait de chaleur... Il poussa un gémissement de plaisir mais resta aussi immobile comme une statue de pierre...Il se souvenait du dernier vampire qui avait voulut se délècter de son sang... Il avait finit mort dans un coin... Apparement son sang si aprticulier avait des effets assez nocifs sur les gens qui le buvaient... Il n'aurait put assurer que tous tombaient comme des mouches à son contact mais jusque là, ça avait marché à tout les coups! Il attendit qu'elle tombe comme une masse pour se redresser... Il appuya un mouchoir sur les deux petites plaies de son cou et épousseta ses fesses maculées de poussière... il la regarda avec une espece de pitiée dans le regard... Son sourire était encore plus large que d'habitude et il murmura:

Bon appétit ma belle...

A son grand étonnement, elle se releva et parvint à se tenir debout et même à marcher... Elle quémandait de l'aide auprés de la statue vivante... Maxximilien éclata de rire à s'en faire éclater la rate et regarda Adam en déclarant:

Tu veux que ce truc t'aide?? Allons, il en serait bien incapable!! Même s'il le voulait!!

Il s'élança gracieusement en avant et cueuillis la jeune fille d'un coup de poing judicieusement placé juste au creux de son estomac. Pour l'empecher de partir trop loin, il l'attrapa par la nuque et l'attira contre lui... Son rire démoniaque empuantissait l'air... Il plongeait ses ongles dans la chair de la gamine et sa bouche était toute proche de son cou... Il respirait son odeur et se sentait revivre en sentant sa peur... Il posa un doigt sur l'artere qui aurait dut palpiter d'affolement... Mais, aucun battement cardiaque ne vint le troubler... Evidemment pour un vampire c'était tout à fait normal... Le contraire eut été déroutant...Il rit doucement soutenant la jeune femme qui toussait comme une possédée... D'un geste brusque il la repoussa se plaçant entre elle et Adam... Son sourire terrifiant était toujours plus large comme s'il ne connaissait pas de limite... Il murmura:

Qui je suis? Je suis juste une erreur qui ne devrait même pas exister mais qui survie comme elle peut...

il bondit et se pencha sur la jeune femme hors d'haleine et lecha la mousse bleutée qui maculait ses lèvres de sa langue immensément longue...

Allons il ne faut pas te mettre dans cet état... Si tu étais humaine tu serais déjà morte... Je t'aurais tué avant meme que tu touches le sol... Tu dois avoir un truc spécial pour survivre aussi longtemps...

il posa ses mains sur le cou de la gamine et se mit à serrer de toutes ses forces... Lui même retenait sa respiration et devant lui le visage d'Annah apparut, entouré d'un halo lumineux, son doux sourire triste... Il sourit tendrement cette fois et leva le visage vers le ciel , une larme bleue electrique coulant sur sa joue pour venir gouter sur le visage de la gamine en asphyxie... Il tourna son regard vers Adam et murmura:

Tu vois, elle va mourir parcequ'elle n'a pas sut ... Son ignorance l'a tuée... Et toi, tu vas mourir parceque tu n'as rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga109/30Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga11243/40Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (243/40)

Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]   Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] EmptyMer 20 Jan - 19:46

Il y avait de l'action derrière, que je ne pouvais voir, mais qu'importe, j'imaginais très bien que pour le moment, la fille avait le dessus, à en juger par la phrase victorieuse qu'elle émit. Puis, contre toute attente, elle savait que j'étais encore dans le coin et elle m'adressa une phrase :

- Aprés, c'est ton tour!!

Puis, plus rien, plus d'action audible, plus de phrase victorieuse, pas de cri... À part peut-être un petit bruit de chute. Je regardai alors discrètement en me penchant légèrement. La jeune fille était en train de convulser en crachant de la mousse bleutée par la bouche. Je sentis une sensation bizarre en moi, très bizarre. Je trouvais ça... Mignon. Puis elle se redressa en me regardant avec le visage ravagé par la peur. Un frisson magique me parcourut l'échine. Je trouvait ce spectacle trop attendrissant, j'aurai voulu voir ça plus longtemps. Oui, il faut avouer que je me délectait de cette expression faciale comme un humain affamé à son plat préféré. C'était malsain, mais personne ne pouvait le deviner sur mon visage et heureusement, je ne voulais pas passer pour un psychopathe.

- Tu veux que ce truc t'aide?? Allons, il en serait bien incapable!! Même s'il le voulait!!

Avec cette phrase, l'autre idiot se rappela à moi. Il se précipita sur la jeune fille aux cheveux blancs et la passa un peu à tabac avant de se mettre entre elle et moi.

- Qui je suis? Je suis juste une erreur qui ne devrait même pas exister mais qui survie comme elle peut... Allons il ne faut pas te mettre dans cet état... Si tu étais humaine tu serais déjà morte... Je t'aurais tué avant meme que tu touches le sol... Tu dois avoir un truc spécial pour survivre aussi longtemps...

Puis il se mit à l'étrangler, c'en était trop, elle allait mourir si je ne faisais rien et je ne pourrais plus voir son doux visage torturé par la peur. C'était impardonnable !

- Tu vois, elle va mourir parcequ'elle n'a pas sut ... Son ignorance l'a tuée... Et toi, tu vas mourir parceque tu n'as rien fait!

La phrase de provocation inutile car je le savais bien. Si ma Maîtresse me demande pourquoi ai-je tué ce type, je lui répondrai que c'était pour sauver quelqu'un qui le méritait. Je m'approchai de Maxx et je le saisit par le col et lui arraccha la jeune fille des mains avant de la lancer sans le faire exprès plus loin. Puis je tentai de balancer le psychopathe mais il s'accrocha à moi avant de se laisser descendre de mon bras. Il me regarda avec un sourire démoniaque avant d'essayer de me faire tomber en soulevant un de mes pieds. Mais je mis tout mon poids surt celui-ci et il du lâcher pour ne pas se démonter la colonne vertébrale. J'entra alors dans le dernier mode qui m'était alors inaccessible alors, le dernier des trois que j'avais, avec Offensif et Défensif :

- Mode Protection activé. Cent pour cent de la force accordée. Cible repérée, cible verrouillée, cible en cours de désintégration.

Je saisis alors violemment le jeune homme d'une main et l'envoya paitre dans le falaise d'en face avec rage. Il se releva juste à temps pour esquiver mon coup suivant qui se fit effondrer tout un pan de cette roche. Il me sauta dessus avec pour objectif de me décrocher la tête, en vain. Il frappa alors sur mes yeux tendis que j'essayais de le saisir. Il bougeait tellement que j'avais du mal à refermer ma main dessus, il était vraiment rapide, le bougre. C'est alors que j'eus l'idée de rouler sur moi-même en avant pour l'écraser. Hélas, il se poussa presque à temps et seule sa jambe droite se fit écraser par ma roulade. Ma vue était troublé par une lézarde sur mon œil droit, preuve que les coups de genoux de cet olibrius avait leur certaine puissance. C'est alors que je saisit une des poutres qui appartenait à la maison que j'ai fait s'effondrer et je frappa l'olibrius qui roula sur le côté pour esquiver encore une fois. Il tenta de se relever mais sa jambe était totalement broyée, il ne restait que des copeaux de son tibias et ça devait le faire énormément souffrir.

Me servant de la poutre comme d'une batte, je fit des coups sur puissant qui pulvérisait tout ce qu'elle touchait, mais pas l'homme qui parvenait à chaque fois à esquiver mes coups, malgré sa jambe presque manquante. Je décidai alors de la lancer en la faisant rouler au sol rapidement mais il en profita pour sauter sur sa jambe encore valide puis de me frapper au visage. La fissure se fit plus profonde et plus dérangeante, je le voyais en plusieurs exemplaires sur le côté droit. Je profitai de la suspension dans le vide de cet individu pour lui décrocher un énorme coup de poing qui le claqua au sol violemment. Ne pouvant plus user de ses jambes et difficilement de son bassin, il essaya d'esquiver mon dernier coup avec ses bras mais se retrouva le crâne défoncé sous mon marteau à deux poings. Voilà, ça y est, c'est maintenant ma deuxième victime alors que j'étais censé ne tuer personne. Mais là, c'est différent, je devais protéger la jeune femme derrière moi.

À ce propos, je me dirigeai vers la jeune fille qui me regardais horrifiée sans doute par la violence que j'avais usée pour nous débarrasser de son agresseur. Le pauvre... Quand je repense à l'engouement qu'il a eu pour moi, ça me fait de la peine. Je regardai une fois encore le coprs inanimé mais résistant de cet homme et je ne pus m'empêcher d'avoir un certain regret. Il était si jeune, il avait encore toute la vie devant lui, mais il a fallu que je lui mette un terme. Dans un soupir, je murmurai :

- Cible anéantie, fermeture du mode Protection effectuée, repassage en mode normal à cinquante pour cent de la puissance maximale...

Je continuai de me diriger vers la jeune fille et je lui appliquai mes soins pour faire partir le poison et refermer les diverses plaie qu'elle pouvait avoir. Je sentais son corps bouger entre mes mains et c'est une sensation étrange de supériorité, ou de toute-puissance envers l'autre. Aussi, aimant cette sensation je fis semblant que le pouvoir durait plus longtemps que prévu pour continuer à m'autosatisfaire. Mais je ne le fit pas durer trop longtemps parce que d'une part, ça consomme de mon énergie et je commençait à fatiguer. D'autre part parce qu'elle risquait de s'en rendre compte car je la soignait toujours malgré l'absence de blessures.

Je retirai donc mes grosses paluches du corps de cette jeunette et je lui demandai :

- ça va comme vous voulez, mademoiselle ?

Je la regardais avec un œil presque mort et l'autre avec une petite fissure dessus, autant dire qu'être borgne avec une tâche noire, c'est pas drôle, mais au moins, je ne souffrais pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]   Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] EmptyDim 31 Jan - 16:19

Chiyo n'avait pas vraiment suivit le combat qui avait opposé son protecteur inattendu et son agresseur...Elle n'arrivait pas a reprendre sa respiration ... Il lui sermblait que les mains de Maxxie enserrait encore son cou...Pour la premiere fois depuis bien longtemps, elle avait eut peur... Elle avait sentit sa vie s'évader lentement de son corps... Cruelle sensation que celle de ce sentir mourir par la main d'un inconnu...Un besoin irrepressible de demander pardon... Pardon à qui... Pour quoi... Son corps se faisait de plus en plus lourd... La panique l'envahissait un léger filet de bave coulait de sa bouche. Ses yeux exorbités roulaient dans un orbite... Elle se demanda un instant si elle allait mourir comme ça... Étranglée comme une vulgaire oie... Des images lui revenaient par flash... Et soudain, elle ne fut plus dans cette ruelle minable, en train de subir son sort, mais dans une petite cabane sombre... Elle vit aussi cette fillette aux long cheveux blanc et une autre à la chevelure noire comme l'ébène... Elles étaient étroitement enlacées, comme si leur monde allait s'écrouler... Un peu de sang coulait du genoux de la première... La seconde lui caressait tendrement la joue en murmurant certainement des paroles de réconfort... Chiyo ne comprenait pas la signification de cette scène... Qui était ces enfants? Pourquoi se tenaient elles là? Autant de questions sans réponse qui tournoyait dans l'esprit de la gamine... Mais déjà, elle se sentait partir...

Elle se trouvait maintenant dans un océan lumineux... Flottant au grès de ses pensées, elle allait et venait comme si plus rien n'existait à part ce havre de paix... Soudain, le temps sembla se figer et elle aperçut une silhouette sombre se tenant au milieu de son paradis... Elle en avait oublié la douleur, le combat, la mort... Elle ne voyait plus que cet étrange personnage... Il s'approchait d'elle lentement, dégageant une aura plus que malsaine...Mais elle lui trouvait un cotés rassurant ... Familier... Une douce chaleur se répandait dans le corps de la gamine au contact des mains de cet individu... Elle tendit le bras et ses doigts effleurèrent la capuche de son compagnon... Mais soudain, un violent electrochoc la projeta en arriere... elle tendait les mains, essayant de rattraper ce vestige de son passé mais ne parvint pas à avancer...

Le temps accéléra et soudain, elle ouvrit les yeux...Elle sentait sur elle les mains de pierre de son sauveur et suivait attentivement chaque mouvements qui se faisaient sur son corps! Elle sentait des picotements dans tout son corps et se tortillait sous les chatouilles que cela lui procurait... Un petit rire lui échappa même et elle plongea son regard dans celui, plus étrange et terriblement abimé, de son sauveur... Elle se redressa lentement en etirant ses muscles endoloris et regardant le golem, étonnée... Elle murmura d'une voix rauque :

Je ne pensais pas que vous me sauveriez... Je suis...


elle hésita un instant ne sachant comment formuler sa pensée... elle se releva et épousseta la poussière qui la maculait... Son visage était encore pâle mais elle tenait debout...Elle s'inclina profondement et murmura:

Je suis votre obligée... Je vous dois la vie... Que puis je faire pour me racheter?


[Maxxie postera à la fin du rp, donc dadam, tu peux yaller Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga109/30Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga11243/40Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (243/40)

Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]   Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] EmptyLun 1 Fév - 16:13

S'étirant, elle me détailla le visage et murmura d'une voix un peu abîmée encore :

- Je ne pensais pas que vous me sauveriez... Je suis...

Puis, contre toute attente et après s'être époussetée, elle s'inclina très bas et continua de murmurer :

- Je suis votre obligée... Je vous dois la vie... Que puis je faire pour me racheter?

Woah. Moi ? Le Maître de quelqu'un ? Ça fait... Bizarre... C'est l'arroseur arrosé mais de manière positive... Le subordonné qui a un subordonné. Le majordome ayant un majordome, etc, etc.

Euh... Ouais... Elle me doit la vie... Hmm... ça sonne bien, je peux normalement faire ce que je veux d'elle. Le truc est que je n'ai aucune envie. En cherchant dans ma mémoire donnée par mon Maître, j'en tire le fait qu'un homme normal aurait sans doute demandé de coucher avec. Je la regarde de biais et me dit que vraiment, la pauvre, si elle était tombée sur un pervers sexuel... Chose que je ne suis pas, j'aime juste lire la peur et la douleur sur le visage des gens... Quoi ? La douleur aussi ? Je ne savais pas... Mais maintenant, c'est chose faite. Mais je venais de la sauver, il aurait été déplacé et même contraire à mes lois de la faire souffrir... Elle qui avait un visage plaisant. C'est vrai, il était très joli à regarder, moi qui n'ai pas tout à fait les mêmes notions que les humains en matière de beauté, quoique je doive sûrement être influencé par les goût de mon défunt Maître. Alors c'est ça son genre, le visage épuré et le teint pâle, une certaine touche de je-ne-sais-quoi d'inqualifiable mais qui rend son portrait très plaisant. La détaillant un peu plus, je me rend compte qu'il n'y a pas que le visage qui aurait plus à mon Maître... Mais attendons une minute... Cette fille a un corps plutôt jeune, et mon Maître était d'un âge assez avancé, allons, est-ce bien raisonnable, mon vieux Maître ?

Je me rendis alors compte que j'avais laissé un blanc d'au moins une minute avec ma réflexion silencieuse. La petite devait sans doute se demander ce qui pouvait me laisse muet comme cela. Je décidai de rompre alors le silence en posant ma main sur le visage :

- Hmm... Je ne sais pas du tout. C'est que j'ai plutôt l'habitude de recevoir les ordres, pas d'imposer quoi que ce soit, je suis un Golem rataché à quelqu'un qui est mort mais ma nouvelle maîtresse ne me sied guère... Hmm... Peut-être ce qui me ferai plaisir, la seule chose d'ailleurs, est que je sois votre subordonné, votre serviteur, votre Golem, votre... enfin, vous m'avez compris, je pense... Au fait, mon nom est Adam Straub, quel est le vôtre ?

Je fis une révérence habituelle lorsque je me présentais et lui laissais le soin de me dire son point de vue. Je le regardais d'un œil, la détaillant discrètement, car mon œil ne bouge pas. Sérieusement, pour un humaine ou autre, c'est la seule à qui j'aurai plaisir à obéir, peu importe quel seront ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]   Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] EmptyLun 1 Fév - 23:05

Pendant exactement 68 secondes le golem resta immobile face à la jeune fille attentive... Elle les avaient comptées, ces foutues secondes... Elles lui avaient parut durer une éternité...Un léger tremblement agitait sa main et elle se préparait à détaler en cas d'attaque impromptue de ce géant de pierre... Ses yeux allaient et venait de la tête du Golem à ses imposants poings... Il semblait s'être mit en veille... Comme s'il allait rester comme ça pendant des millénaires... Une impression de tranquillité et de puissance se dégageait de cet étrange créature... Chiyo tendit instinctivement la main pour effleurer la pierre polie mais déjà Adam se remettait "en route" et lui expliquait quelque chose ayant pour sujet les maitres, les maitresse et un histoire de servitude... Elle redressa la tête brusquement et murmura un peu déroutée:

Je ... Je m'appelle Chiyo.. Chiyo takumi! Tu peux m'appeler Chi' si tu veux...

Elle hésita encore et recula d'un pas puis avance de nouveau... Sa main s'élèva de nouveau et elle la posa cette fois sur la pierre tiede... Un petit sourire amusé étira les lèvres de l'enfant et elle murmura:

Vous savez, je ferais une maitresse exécrable... Je suis colérique... Je suis méchante... Mauvaise perdante...Vous devriez plutot garder votre liberté!

Mais à peine à t'elle prononcé ces mots qu'elle l'imagine tournant les talons et s'éloignant pour toujours... Son coeur se serra brusquement et, poussée par une impulsion soudaine, elle se jeta en avant et agrippa la main de son sauveur...

Si vous venez avec moi... Si je vous fait confiance... Vous ne me laisserez pas d'accord?

Au fond d'elle rugissait la bête qu'elle contenait tant bien que mal... Elle lui hurlait de partir... De laisser cet créature seule... De la laisser à ses problèmes... Soudain, les images de sa premiere recontre avec son maitre s'imposèrent a son esprit... Elle se souvint du serment qu'elle avait prêté... Elle aussi, pendant un certains temps avait été liée à une autre personne... elle avait risqué sa vie pour cette dernière... Alors aujourd'hui les roles allaient s'inverser... Quelqu'un se mettait à son service... Quelqu'un allait lui obéir... Non... Elle n'envisageait pas la chose comme ça... Elle aurait enfin quelqu'un sur qui compter... Compter vraiment... Qui pourrait l'aider et la soutenir... Un sentiment étrange l'envahie... C'était comme être enfin arriver au port aprés des années d'errance... Elle respira profondement et baissa la tête comme une enfant qui a fait une bétise pour demander d'une toute petite voix:

Cela vous ferait vraiment plaisir? Pour ma part...


Elle hésita encore puis balaya ses doutes:

Pour ma part je serais ravie de vous avoir chaque jours a mes cotés! Mais...


Elle releva la tête dévoilant son regard embué par la peur:

Il ne faudra pas me faire de mal d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga109/30Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga11243/40Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (243/40)

Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]   Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] EmptyMar 2 Fév - 15:34

Suprise par ma réaction soudaine sûrement, elle eut un mouvement de recul avant de balbutier :

- Je ... Je m'appelle Chiyo.. Chiyo takumi! Tu peux m'appeler Chi' si tu veux...  

Chi... Cette sonorité était plaisante. On aurait dit un petit éternuement contenu, c'était adorable. Je vais l'appeler Chi, même si chez moi, ça ne rendra pas du tout pareil. Un gros « Chi » bien caverneux n'était vraiment pas pareil qu'un tout petit « Chi » venant de cette demoiselle. Celle-ci vint poser ses mains sur ma pierre tiédie par le combat passé et l'air ambiant. Ses petites mains dont j'en ressentais le léger tremblement, comme si elle s'était attendu à ce que je la frappe tantôt.

- Vous savez, je ferais une maitresse exécrable... Je suis colérique... Je suis méchante... Mauvaise perdante...Vous devriez plutot garder votre liberté!

Ma liberté ? Non, je ne l'ai jamais eu et cela ne semblait pas m'intéresser. Ma raison de vivre est d'obéir à quelqu'un. En effet, je ne mange pas, je ne bois pas, je ne respire même pas, donc impossible de vivre sans raison comme aiment le faire certaines personnes. Je ne vais pas non plus vivre en tuant les gens, c'est pas possible, je suis un Golem assez neutre, je vais dire, je ne suis pas un assassin. Enfin si mais non, enfin, je me comprends. Quand au caractère de Chi, ce me semble que cela puisse être amusant de subir les colères de cette personne adorable. Méchante ? Je le suis quelque part aussi, vu que j'ai tué déjà deux personnes et j'en ai blessé moult autres. Mauvaise perdante ? Je ne saisis pas trop ce concept, mais tant pis.

Soudainement, Chi se jeta sur ma main comme pour me retenir et déclara :

- Si vous venez avec moi... Si je vous fait confiance... Vous ne me laisserez pas d'accord?

Bien entendu, je suis peut-être un Golem pas si neutre que ça, mais je suis un Golem loyal ! Je ne pense jamais avoir trahit la confiance de mon ancien Maître... Quoiqu'avec la fille que j'ai tué l'autre jour, j'en sais rien du tout, pauvre de moi, je crois que je fais vraiment un mauvais Golem...

- Cela vous ferait vraiment plaisir? Pour ma part... Pour ma part je serais ravie de vous avoir chaque jours a mes cotés! Mais... Il ne faudra pas me faire de mal d'accord?

Ce à quoi je décidai enfin de répondre :

- Bien que je ne me sois pas toujours comporté correctement, je peux dire que je suis un Golem loyal... Un peu grincheux par moment, mais je saurai toujours vous protéger quand vous en aurez besoin. Je ne suis pas très futé, mais j'ai bon fond je pense... Non, je ne vous laisserai pas, je ne vous ferai pas de mal, sauf si vous me l'ordonnez, chose qui m'étonnerai fortement... Je vous protégerai de tous ces imbéciles du genre de l'autre que je viens d'oblitérer. Je serai donc fortement ravi de vous accompagner.

Sur se je la saisit délicatement par sa fine taille et le posa au sommet de mon échine, lui mettant u ne jambe de chaque côté de ma tête. Je lui demanda alors :

- Et bien, quel est votre premier ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]   Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] EmptyDim 7 Fév - 21:14

Un léger rire secoua la gamine percher sur le Golem... Un rire clair comme les trilles d'un oiseau... Elle se cramponnait comme elle le pouvait pour ne pas obstruer la vue de sa monture de fortune... Son rire se faisait de plus en plus fort et elle avait de plus en plus de mal à le retenir... C'était la premiere fois depuis bien longtemps qu'elle ressentait une telle joie... Le bonheur... Simple et parfait... Elle qui avait toujours fuit la niaiserie avec force,elle se retrouvait confronté à une palette d'émotion qu'elle avait toujours rejetées! Elle aurait voulut que cette minute dure toujours. Rien ne semblait pouvoir l'entacher... Ni les gémissements de Maxxie qui agonisait dans un coin, ni les ruines qui jonchaient les allentours... La gamine croisa ses bras sur le sommet de la tête d'Adam et refléchit un instant, le menton appuyé sur la pierre... Elle soupira de bien-être et murmura:

Alors nous serons toujours ensemble n'est ce pas?

Elle rit encore, un rire un peu triste, comme si elle se souvenait de quelque chose qui lui faisait mal... Elle avait déjà prononcé ces mots... Et pourtant elle s'était retrouvée seule! Son coeur se serra un instant, mais elle chassa ses noires pensées d'un geste de la main, comme elle aurait chassé un moucheron... Son premier ordre... Sortir d'ici... Retourner dans la foret... Au calme... Elle ouvrit la bouche pour parler mais un rugissement profond l'en empécha... Elle se tourna vivement pour voir émerger d'entre les décombres, Belaern... Vision déroutante et completement décalé de cet ours géant surgissant en pleine ville... Une vague de panique submergea la gamine... La situation allait rapidement dégénérer... Dés que les habitants remarqueraient la présence de la bête dans leur rue, ils n'hésiteraient pas à lancer une offencive... Un peu de sang maculait d'ailleur déjà le pelage éclatant du compagnon de la gamine...Elle serra les dents à les faire grincer et poussa un grondement rassurant... L'énorme animal se balançait pesamment en observant les environs... Soudain, il se leva et, debout, il devait faire la taille d'Adam... L'énorme bête leva sa patte pour frapper et Chiyo décida d'intervenir. Elle posa sa main à plat sur la tête de son porteur et se souleva d'un mouvement gracieux digne d'une équilibriste... Elle resta un instant ainsi en équilibre, la tête en pas, regardant les yeux brisés de son ami avant de sauter en bas. Elle atterit en roulant pour se relever d'un bond, les bras tendus. Un sifflement jaillis de ses lèvres et elle s'écria:

Arrête espece de gros balour sociopathe! C'est un ami! Allez redescend sur terre, on a besoin les un des autres abrutit!

Elle continuait à l'invectiver en s'approchant lentement jusqu'à être à porté de ses griffes acérées... Alors seulement, elle se laissa tomber sur le sol, assise en tailleur... L'animal dérouté se laissa retomber et tendit le museau pour renifler sa maitresse... Il lui assena un grand coup de langue et jeta un regard à Adam...La gamine chantonnait doucement en tirant à pleine main sur la fourrure du carnassier...Elle se releva enfin et posa sa main sur la truffe de son énorme compagnon pour déclarer d'une voix enjouée:

Adam, je te présente Belaern! Il m'a sauvé, je l'aie sauvé et voilà!

Elle se tenait fierement campée entre ses deux amis... les deux seul repère qui lui restaient en ce monde... Elle s'étira et déclara enfin:

Voilà mon premier ordre!

Elle prit un air terrible et déclara:

Aide moi a trouver de quoi soigner tes yeux!

Elle tira la langue et tourbillona sur elle même... C'est alors qu'elle les vit... Une dizaines de personnes, armées de faux, de pic et autres qui les regardaient avec une mine féroce... Bel fit demi tour sur place et leur fit face en grondant... la gamine courut pour se mettre devant lui et l'appaiser... Ses yeux luisaient de colère et elle s'inclina légèrement en avant, prête à combattre:

Dégagez... Sinon cette fois, je vous massacre! On vous a rien fait!

Les hommes ricanèrent devant cette enfant poussiéreuse sans arme autre que ses mains et ses dents...L'un d'entre eux s'approcha et la poussa à l'épaule en riant... elle murmura d'une voix ou pointait l'amusement:

Si tu la repose là, tu ne la retrouveras plus ta main!

L'homme poussa un gloussement de joie et posa son doigt sur la chair nue de la gamine. Il eut à peine le temps d'effleurer la peau. Un éclat métalique apparut et disparut aussi vite et un hurlement jaillit de la bouche de l'homme qui se tenait le poigner avec horreur... Par terre, dans une petite mare de sang gisait sa main, encore agitée de tremblements nerveux... Les chairs avaient été tranchées avec précision, sans bavures... Chiyo sourit et murmura:

Tu vois, je t'avais prévenu!

Elle tourna les talons et déclara d'une voix étrangement plus mature en passant devant Adam:

Allez, on s'en va! Sinon, ça va criser sévère ici!

Elle ricana et se mit en marche a travers l'étroite ruelle, suivit par Bel qui trotinait tranquillement. Elle s'arreta encore une fois et s'exclama;

Alors, on peut trouver de quoi te réparer quelques part ici ou il faut partir dans une quete sans fin?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga109/30Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga11243/40Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (243/40)

Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]   Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] EmptySam 20 Fév - 16:50

- Alors nous serons toujours ensemble n'est ce pas?

Bien entendu ! Du moins, je l'espérai. Bien que je ne savais pas ce que la vie allait nous réserver à tous les deux, j'étais persuadé qu'on resterait ensemble très, très, très longtemps. Je n'avais d'ailleurs pas envie de nous séparer, j'étais sans doute le plus heureux des Golems à l'heure actuelle, enfin, j'étais surtout peut-être le seul Golem doté de la joie.

Elle riait beaucoup, c'était plaisant à entendre. Si je le pouvais, j'aurai fermé les yeux pour me concentrer sur ses rires chaleureux et apaisants. Mais soudain, ses rirent se firent de plus en plus trites, comme si elle repensait à quelque chose de mauvais. Un rugissement me fit retourner. C'était un ours de belle taille. Il se dirigeait vers nous et semblait fixer ma nouvelle maitresse sur le sommet de mon être. Il avait un regard déterminé et sans peur, complètement inutile vu que je ne comptais pas attaquer un ours qui s'était donné tout ce mal pour venir jusqu'ici. Il se dressa sur ses pattes arrières pour me toiser avant d'essayer de me donner un coup de patte. Habitué à être en équilibre sur mes deux pieds, ce n'est pas un coup de patte d'ours n'en ayant pas l'habitude qui va me faire chute. Cependant, Chiyo s'appuya sur ma tête et fit une petite acrobatie pour descendre de moi. Elle siffla alors avant de crier :

- Arrête espece de gros balour sociopathe! C'est un ami! Allez redescend sur terre, on a besoin les un des autres abrutit!

Puis elle s'assit en tailleur juste à côté en chantonnant. Sa voix était agréable à entendre et j'aurai voulu qu'elle chante encore un moment. Mais non, elle se releva en s'accrochant sur la fourrure de l'animal avant de le présenter :

- Adam, je te présente Belaern! Il m'a sauvé, je l'aie sauvé et voilà!

Elle s'était placée entre nous deux avant de continuer :

- Voilà mon premier ordre!

Chouette ! Enfin un peu d'action ! Ça, c'est une phrase comme je les aime ! Mon premier ordre de ma nouvelle maîtresse, ça se fête ! Mais attendons de voir quel sera cet ordre.

- Aide moi a trouver de quoi soigner tes yeux!

Soigner mes yeux ? Késako ? Ah ! Les remplacer, ça reviendrait au même. Pour cela il faudrait juste trouver un tailleur de pierre qui accepte de me tailler deux pierres identiques. Je m'apprêtais à le lui dire lorsque je remarquai un groupe d'une dizaine de personnes armées d'outils de fermiers sans doute nous regardaient avec de la haine sur le visage. Allons bon, il fallait bien que ça arive à un moment donné, vu le souk qu'on a mit dans cette partie du quartier. L'un des hommes provoqua Chiyo en la poussant deux fois avant de se faire bêtement couper la main comme un gros bleu. Quelle pitié que cet homme-là...

Puis on s'enfuit avec une bonne raison. Neuf d'un coup, c'est pas glop, surtout que j'allais pas en tuer neuf. Non pas que pour sauver ma maitresse, je n'allais pas le faire mais j'avais pas envie d tuer neuf bonshommes.

- Alors, on peut trouver de quoi te réparer quelques part ici ou il faut partir dans une quete sans fin?

Ah ! Enfin une occasion de lui dire ! Alors que je continuais de courir au rythme de Chiyo, je lui dit :

- Oh ! C'est relativement simple, il suffit de trouver un tailleur de pierre qui me taillerait des nouveaux yeux.

Sur ce, je lançai un rocher derrière moi pour ralentir nos poursuivants. Mais alors à ce moment-là, il y en a le plus du double qui nous barèrent le chemin. Ni une, ni deux, je place Chiyo sur l'ours et l'ours sur ma tête et dit avant de foncer comme un malade mental dans les lignes ennemies :

- Accrochez-vous, ça va dépoter !

Les gens me regardèrent en trois dimensions avant de se rendre compte que s'ils se poussaient pas, ils se feraient écraser. Mais ils étaient plus intelligents que je ne pensaient et tentèrent d'utiliser leurs lances pour empaler l'ours et ma maitresse à mon passage. Mais avec mes bras, je les tins à distance respectable tout en continuant de foncer comme un dératé.

Au bout de cinq minutes à courir dans tous les sens, je tombai enfin sur un tailleur de pierre. Je posai les deux comparses et en vérifiai l'état physique. Ils avaient l'air d'aller presque bien alors ça allait. Je demandai alors à Maitresse Takumi :

- J'espère que vous avez de quoi payer, parce que moi pas... Si vous n'avez rien, au pire, on peut négocier, mais je saurai pas comment faire, moi...

Je regardais la petit artisanat au coin de la rue qui allait, je pensais, être victime d'un bon remue-ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]   Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] EmptyJeu 25 Fév - 13:25

Chiyo se cramponnait à l'épaisse fourrure de Belaern qui hurlait comme un ours qu'il était... Elle était secouée dans tout les sens, des lances lui passaient à quelques centimetres de la tête... Un hurlement strident s'échappa de ses lèvres mais elle le fit taire bien vite...Elle essayait de ce souvenir comment tout ça avait dérapé à ce point... L'ours en dessous d'elle ralait en silence, suspendu de maniere assez ridicule au dessus du sol... Soudain, Adam freina brusquement, et le calme se fit enfin. Les pieds de la gamine touchèrent enfin le sol et elle s'écroula, choquée plus que blessée... Ses jambes refusaient de la porter une seconde de plus... La course folle avait fait le meme effet à l'ours qui tituba un moment avant de s'écrouler dans un recoins sombre... Chiyo gloussa et reprit son souffle pour se redresser... Son coeur galopait a toute allure et elle ne parvenait pas à ce calmer... Un sourire crispé étirait ses lèvres blanches... Elle passa sa main sur son visage et releva ses cheveux d'un geste vif... Puis, en un rien de temps, elle fut debout. Une expression profonde de dégout assombrissait son visage, teinté d'une tristesse sans âge... Ses lèvres tremblaient encore un peu, ses mains aussi... Un courant d'air souleva sa lourde chevelure la faisant valser autour d'elle comme des milliers de serpents... Elle inclina la tête et découvrit ses crocs, la tristesse se muant en colère... Elle leva ensuite son visage vers son nouveau compagnon pour demander d'une voix neutre:

Comment peut on respecter la vie quand on voit ce qu'ils en font...

Elle repensait à sa vie à elle... Créature immortelle, incapable de vieillir... Condamné à se donner la mort ou à etre vaincue... Deux possibilités peu engageantes...Un petit rire nerveux la secoua... Elle regardait ses mains qui avaient otés la vie à tant de personne... Des innocents... Des enfants... Qu'avaient ils fait... Le simple fait d'être humain les condamnaient à la déchéance... Ils pourrissaient sur pieds... les tuer à l'enfance relevait plus du service que du crime... Comme un chien ou un chat fou... Elle secoua soudain la tête pour chasser ses noires pensées de son esprit...Elle regarda distraitement le vol d'un papillon puis se mit en marche sans un mot. Elle marqua une pause pour murmurer:

J'ai pas d'argent, et j'ai pas envie de négocier! Attends moi là s'il te plait. De toute manière tu pourrais pas passer la porte!

Elle posa délicatement la main sur le bois de l'échoppe sombre et prit une profonde inspiration, comme pour calmer la bête qui hurlait au fond d'elle. Un carnage semblait s'imposer pour venger les injustices dont elle et son compagnon étaient victimes... Elle ne voyait que cette solution dans son esprit tourmenté... Pourtant, une petite voix, enfin, plutot une présence ténue l'en empéchait, aussi, aprés un moment d'hésitation, elle se contenta de pousser la porte sans la fracasser comme elle en avait l'intention...Elle entra dans la petite pièce étincellante de pierre précieuse... Au fond était assis un petit vieux, completements décrépis... Chiyo se demandait comment il pouvait encore tailler des pierres... Mais son regard tomba sur les mains de l'homme qu'elle découvrit et fine mais aussi fortes...Un léger sourire étira la gamine qui bondit sur le comptoir en claquant des mains sur le marbre réveillant l'homme en sursaut. Elle était accroupie sur la pierre, toisant l'artisant avec amusement. Celui ci avait des yeux d'un bleu réfrigérant et la gamine adoucit un peu la voix pour déclarer:

Je n'aie ni temps, ni argent, ni patience. Il faut que vous veniez avec moi pour me tailler deux de vos meilleures pierres.

L'homme équaquilla les yeux et attrapa un bloc sur lequel il inscrivit:

Vous êtes folle?

La gamine éclata de rire et s'exclama:

Et vous vous êtes mort si vous ne me suivez pas!

L'homme se mit à trembler, mais la vision troublante des crocs de la demoiselle eut raison de ses dernieres réticences. Il se leva avec diffilculté et fit signe à la gamine de le suivre. Il entassa alors des instruments dans les bras de la gosse qui titubait sous le poids. puis, avec un air hautain, il sortit dans la rue en lui faisant signe de passer devant... Il découvrit alors le Golem... Son teint devint plus pâle et il commença a faire demi tour, mais la vampire avait laché les instruments apr terre et l'attendait de pieds ferme. Il soupira et fit signe à Adam de le suivre dans la cour arriere de sa boutique. PLus discrete pour ce genre de travaux. Il lui montra ensuite un coin ou il pourrait s'assoir et attendit les ordres du Golem... Chiyo quand à elle se hissa sur une caisse. elle siffla Belaern et entreprit de panser les quelques plaies qui maculaient son doux pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga1022/30Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Boutga1130/40Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]   Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] EmptyJeu 15 Avr - 15:58

Chiyo Takumi --> 10xp
Adam Straub --> 10xp
Maxximilien Noname --> 5xp

EDIT BY ADMIN : Xps donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]   Petite visite de Tenamas [libre][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de Tenamas [libre][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration à tenamas [Terminé]
» Petits ennuis à Tenamas [Terminé ]
» Sanglante et funeste Vengeance à Tenamas... [Terminé]
» Visite de courtoisie [Terminé]
» [quête] Visite des bas fonds by Van (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: