Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1012/30De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1161/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptyJeu 17 Sep - 22:53

Quel monde étrange! Le ciel était d'une clarté inimaginable, les rares nuages étaient plutôt annonciateur de bon temps que de tempêtes. La mer... Oh cette belle mer qui faisait rêver Aodhàn jour et nuit, cette belle mer bleue... Le jeune garçon était justement arrivé près de cet océan magnifique puis il avait fait route tranquillement jusqu'à ce ramassis de rochers formant une quelconque forme vue du ciel. Malheureusement pour lui, Aodhàn n'était pas capable de voler et ainsi d'admirer cet oeuvre d'architecture naturelle... Ou pas! Le jeune homme marchait, sans vraiment faire attention à la brume qui se levait ou aux murmures qui se faisaient entendre un peu partout autour de lui. En réalité, il était plus occupé à observer le cieux et le bout de ces rochers, tout en imaginant quelques poèmes ou textes de son cru. Il soupira longuement puis commença à relire à hautes voix le poème qu'il avait écrit... Apparamment sans rapport avec l'environnement dans lequel il se trouvait.

Citation :
"Ce matin, loin vers l'Est, le Soleil s'est levé
Dans un ciel sans nuage, il a pointé sons nez
Une douce chaleur se répand dans les prés
Un' lumière tremblotante éclaire les vallées.

Ce matin, avec peine, j'essaye de me lever
J'n'ai pas trouvé le sommeil, et je suis fatigué.

Ce midi, vers le Sud, le Soleil a grimpé
Dans ce ciel sans nuage, il s'est vite imposé
Sa chaleur suffocante enveloppe les prés
Sa lumière aveuglante innonde les vallées.

Ce midi, avec peine, j'essaye de respirer
La lumière du Soleil maintient mes yeux fermés.

Ce soir, loin vers l'Ouest, le Soleil disparaît
Dans le ciel sans nuage, il a fait c'qu'il voulait
Demain, comm' toujours, il va recommencer
Exerçant tous les jours sont p'tit boulot d'été.

Ce soir, tu me manques, j'aimerais t'embrasser.
La chaleur de tes lèvres le temps d'un baiser.

Ce soir, tu me manques, j'aimerais t'enlacer.
La chaleur de ton corps contre le mien pressé.

Ce soit, tu me manques, j'aimerais contempler
La lumière du Soleil dans tes yeux reflétée."


(Merci à Darpoupounet de www.lexode.com)

Après une relecture, plusieurs en réalité... Aodhàn ne comprenait toujours pas pourquoi il écrivait des choses aussi étranges... IL ne savait même pas ce que le mot amour voulait dire et il n'avait encore jamais vus un vrai couché de soleil. Il n'avais vu que souffrance et désespoir toute sa vie et maintenant il arrivait en ces terres de renouveau... Malheureusement, rien ne changeait... Il restait le même garçon étrange qui écrivait des poèmes sans queue ni tête... Il baissa les yeux puis se mit à genoux au sol en soupirant, rien n'avais changé... Et peut-être même que tous ces malheurs allaient revenir avec lui sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga10900/900De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1140/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptyVen 18 Sep - 12:50

Voici l'apparence de Mélusyne

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] 355273Sans_titre_33


Comment avons-nous pu en arriver là ? Le monde était si beau, les gens étaient heureux et arrivaient à cohabiter sans aucun soucis, alors pourquoi cette guerre avait eue lieu ? Comment tout a pu se dégrader à ce point pour que les esprits durent prendre une aussi lourde décision ? Effectivement, peu de personne connaissait une partie de la légende et encore moins les secrets pesants que portaient sur les épaules nos deux créateurs. Bien que le regard de notre jeune femme ne laissait rien paraître, ce n'était pas pour autant qu'elle se faisait brûler au fond d'elle. Certes, le temps de trop ressasser le passé n'était pas venu, il fallait avancer et agir au plus vite pour faire face à cette nouvelle menace qui venait juste d'arriver : L'entité inconnue avait arraché des pages du livre de légendes, l'éparpillant tout au long de ce monde. Bien que certaines furent localisées, d'autres restaient encore sans nouvelles. Mélusyne continuait activement ses recherches marchant, courant, volant, de ci, de là, jusqu'à ce qu'elle arrive dans la vallée des Mégalithes. Dès que la jeune femme fit le premier pas dans ce lieu si étrange et empli de légende, elle s'arrêta un court instant fermant les yeux, sentant le vent souffler dans ses cheveux, regardant cet endroit qui portait un voile de brouillard étrange au-dessus des piques de pierres.

*La guerre d'Harmonia ... C'est ici qu'elle fut commencer ... A cause de ce fantôme des plus étranges, il hanterait encore les lieux, faut que je fasse attention ... Cependant, c'est un bon endroit pour cacher une de ces pages ...*


Les paupières s'ouvrirent peu à peu à nouveau laissant paraître son regard d'émeraude à travers le brouillard qui naviguait. La jeune femme prit soin de se rendre invisible aux yeux de tous pour continuer sa route, on ne savait jamais ce que pouvait nous réserver un tel endroit, bien que celle-ci en fut une des fondatrices. C'était peu dire, à peine qu'elle ait reprit sa route, le fantôme d'un des hauts rangs de ce monde fit son apparition, défiant la jeune femme qui ne se laissait pas faire. Mais étrangement, les pouvoirs de Mélusyne n'étaient plus vraiment à jour, quelque chose la retenait, elle n'arrivait pas à puiser sa force, comme si son énergie était aspirée. Son visage se leva tandis que ses yeux s'ouvrirent tout grand.

*Fais chier ! Je suis juste au-dessous du cercle de faiblesse ! Faut vite que je trouve un moyen de partir, c'est vraiment pas mon jour !*


Essayant de se débattre de toutes les forces qui lui restaient, la jeune femme tenta de ramper en dehors du cercle évitant les coups tordus de son hôte non désiré. Bien que notre esprit était très rapide, l'énergie partait de plus en plus de son corps et ne réussit pas à éviter le dernier coup porté sur son épaule. Le corps de la créatrice tomba à terre, sa respiration se faisait plus lente avant que le fantôme l'attrapa et vola haut dans le ciel avant de la lâcher, la laissant tomber tel un morceau de viande inerte.

*Que m'arrive-t-il ? Il faut que je me ... Si je croise quelqu'un il ne faut pas qu'il me reconnaisse ...*


Dans son dernier élan d'énergie, Mélusyne réussit à se transformer cachant ainsi son appartenance et son visage. Son regard était maintenant d'un gris bleuté tandis que ses cheveux était d'un bleu foncé avec des reflets noirs. Le regard impuissant, la jeune femme se sentait tomber, amorçant le choc sur la terre, ses yeux purent virent encore une dernière fois une image floue, d'un homme penché sur un texte à l'air rêvassant.

*Ce que je l'envie ... S'il savait ...*


"- Aide ... Moi ..."

Le choc à terre ne se fit pas attendre plus longtemps, les paupières de notre esprit se fermèrent à nouveau pour un moment avant de laisser échapper un dernier appel de détresse. Sa blessure était toujours visible à son épaule, continuant à faire perler de son sang ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1012/30De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1161/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptySam 19 Sep - 1:23

Quel drôle d'endroit, pas les décors ou l'atmosphère, mais plutôt les drôles de choses qui tombaient du ciel. Aodhàn réfléchissait tranquillement sans vraiment prendre part à ce qui se passait autour de lui ou à faire attention aux projectiles venu de ciel. En réalité, il était toujours en train de relire les différentes strophes de son poème sans sens quand cette femme (ou fille) lui tomba dessus. Bref, en quelques instants, Aodhàn se retrouva dos au sol avec un drôle de jeune femme sur le ventre... Ce qu'il lui restait de ventre en fait, puisqu'il avait été broyé dans le choc. Le jeune homme resta silencieux pendant quelques secondes, demandant au ciel ce qu'il avait bien pus faire pour mériter ce châtiment, peu de choses en comparé à ce que cette file devait avoir fait. Il grogna légèrement puis poussa le corps de la pauvre femme en se relevant, il épousseta sa toge avant de regarder cette étrange fille. Il mit ses mains près de sa sacoche avant de se rendre compte que son texte avait été perdu dans le vent lors du choc, Aodhàn soupira et se mit dos au mur afin de faire baisser un peu la douleur au ventre.

"Est-ce que tu es folle? C'est quoi l'Idée de tomber du ciel comme ça sans prévenir? Tu aurais pu tuer quelqun espèce de petite sotte! Pfff, en plus regarde ce que tu a fait à ma toge! Elle est toute pleine de boue et de poussière, moi qui venait tout juste de la faire nettoyer."

Le jeune garçon fit une petite moue ennuyé puis tira la manche de sa toge qui était toute remonté, laissant par le fait même voir de nombreuses cicatrices sur son bras. Il se racla un peu le gorge en essayant de faire détourner l'attention de la fille de ces cicatrices assez voyantes. Il se gratta le bras avec peu d'entrain puis regardât à nouveau le ciel, toutes ces petites mimiques sans réel but prouvait sans aucun doute qu'il ne savait plus quoi faire et qu'il tentait de faire passer le temps d'une façon assez détournée. Enfin bref... Il soupira puis fixa son regard triste vers les yeux de la jeune fille qui devait sûrement être en train de se relever ou de tenter de ses relever, mais il n'en avait rien à foutre.

"Enfin bref, maintenant que tu es là... Ça devrai briser un peu l'air de solitude qui plane ici... Explique moi dont comment tu tes retrouvé à faire des pirouettes dans le ciel et à atterrir sur un pauvre passant sans défense qui ne faisait que lire ses poèmes sans sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga10900/900De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1140/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptySam 19 Sep - 22:56

*Cette sensation est si intense, l'air qui me caresse qui s'amuse avec le vent sur mes cheveux
et ce choc ... D'où venait-il ? J'ai l'impression de ne plus sentir mes membres j'ai pourtant appelé
à l'aide, mais ... Pourquoi l'homme ne bouge pas ? Ne fait rien à mon encontre ?
Mes paupières sont de plus en plus lourdes, j'essaie de parler, de crier de toutes mes forces, mais aucun son ne sort de ma bouche. Je me sens peu à peu partir dans le monde des rêves,
je dois tenir bon et rassembler ce qu'il me reste pour me guérir peu à peu. Oui, j'y arrive, je sens mon corps se modeler à nouveau, mes os retrouver peu à peu leur force. J'ai réussi ?
Je crois bien ... Toutefois, pourquoi le fantôme m'a-t-il lâché ? Il savait qu'une telle chute ne pouvait pas me tuer, mais m'en faire voir de belle ... Ce n'était donc pas son but ?
Et le mien ? Quel est déjà bon but ? Ho ma tête ... Des sons ...
J'entends des sons, est-ce l'homme de tout à l'heure ? Que dit-il je n'entends rien ...
Ha non, le son revient, mais c'est encore assez flou ... Sotte ? C'est de moi qu'il parle là ? ...*


La jeune femme venait de se prendre un bon coup et fut sonnée pendant plusieurs minutes durant lesquels les premières réactions de son hôte n'étaient guère réjouissantes. Celui-ci semblait d'ailleurs plus penser à sa personne que le "projectile" dont il surnommait. Heureusement, dans son dernier souffle avant de s'évanouir l'espace de quelques instants, Mélusyne réussit à comprendre certains mots de ses phrases. En tout cas, cet Umbrien était bien loin de comprendre la gravité de ce qui se passait autour de lui et reprit qui plus est la parole alors que l'esprit était toujours à terre en train de perdre du sang. Heureusement, les paupières de la jeune femme se mirent à s'ouvrir à nouveau peu à peu, laissant apparaître son regard gris bleuté qui se tournèrent en direction de l'homme. Sans perdre une minute et ce, grâce à l'énergie qu'elle avait regagnée peu à peu, elle concentra son poing qui se dirigea directement sur la joue gauche de l'Umbrien le faisant voltiger sur quelques mètres. Pendant que celui-ci fit son court vole plané, Mélusyne se leva gentiment, s'essuyant de la poussière qui l'avait envahie et remit en place sa chevelure bleutée. Une main sur la hanche, celle-ci prit enfin la parole...

"- Qui es-tu pour oser me traiter de sotte ?!!!"

Mais, l'âme de notre esprit reprit le dessus, en effet, c'était un des êtres qui avait été choisi pour aider les créateurs dans leur quête de protection des mondes. Elle ne pouvait donc pas se comporter de la sorte sans qu'elle ne soit sûre que cette personne n'était pas dangereuse. Et ce, même si ses paroles n'étaient guère accueillantes. Dans un élan de bonté, notre créatrice se dirigea vers son invité pour l'aider à se relever et le fixa dans les yeux. Durant quelques secondes, notre jeune femme profita de découvrir cette personne qui était umbrienne, ses yeux étaient d'un bleu clair magnifique, sa coiffure lui allait comme un gant tout comme son gabarit, oui, c'était un beau gosse comme on en fait que rarement ...

"- Heu ... Désolée ... Je n'aime pas qu'on se moque de moi ... Ca va ? Tu n'as rien ? Que fais-tu dans cet endroit peu recommandable ? Mais surtout, comment as-tu fait pour survivre jusqu'ici ... C'est dangereux tu sais !"

Durant ses paroles, la créatrice sentait la douleur encore présente de sa blessure à l'épaule, elle n'avait pas encore regagnée toute son énergie. Son bras essayant de stopper la fine hémorragie, Mélusyne attendit avec impatience la réponse de son hôte...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1012/30De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1161/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptyDim 20 Sep - 3:36

Quel coup! Aodhàn devait avoir reculé de quelques mètres après avoir reçu cette fracassante gifle, elle était brutale la petite. Aodhàn n'en revenait tout simplement pas, c'est elle qui tombait du ciel pour venir broyer les côtés de notre pauvre petit Umbranien, puis elle le frappait malgré le fait qu'il venait, en quelque sorte, de lui sauver la vie. Franchement, comment une fille mignonne comme elle pouvait être aussi ingrate? Voir sadique. Bref, Aodhàn se retrouvait au sol, avec un immense mal à la mâchoire et au ventre... En plus de ça, la cause de toute cette douleur venait essayer de l'aider à se relever puis lui présenter ses excuses? À ben ça c'était le bout du bout. Il accepta toutefois volontiers l'aide de la petite avant de se venger comme il se doit, il laissa celle-ci faire ses pathétiques excuses puis prépara son attaque pendant qu'elle détournait les yeux. IL chargea dans sa main une boule d'ombre et laissa celle-ci envelopper son poing avant de le fracasser sur le visage et la pauvre fille sans défense. Elle se retrouva a à peine un mètre de leur position, preuve de la faiblesse logique d'Aodhàn. Il croisa le bras et fixa d'un regard sévère, mais gardant un ton de tristesse, la jeune femme.

"Ouai ça va... Tu n'aime peut-être pas te faire insulter, mais moi je n'aime pas quand le gens me tombent dessus sans prévenir. Maintenant que j'ai perdu l'étrange poème que j'avais écrit.... Au moins je vais pouvoirs arrêter de me poser des questions existentielles."

Il regardât un moment autour de lui pour remarquer l'endroit où il se trouvait, des rochers partout, de la brume et des sons qui faisaient peur. Toutefois, Aodhàn avait déjà vu bien pire et ce n'était pas quelques légendes ou une atmosphère effrayant qui allait lui faire peur. Il alla reprendre son matériel d'écriture éparpillé un peu partout et le rangeât soigneusement dans son sac et époussetant à nouveau ses vêtements. Cette fille n'arrêtait pas de le faire tomber par terre et il commençait à être plus que tanné de nettoyer sa toge, un noir comme ça c'est complexe à préserver.

"Peur moi? Jamais de la vie, ce n'est pas quelques murmures inquiétants et ce brouillard qui va me faire perdre mon sang froid. De toute façon j'ai vécu bien pire durant mon enfance, alors ne me sous-estime pas... Je suis parfaitement capable de survivre dans ce monde comme je l'ai fait dans mon village natal. Bon, je me répète, explique moi dont comment tu tes retrouvé à faire des pirouettes dans le ciel et à atterrir sur un pauvre passant sans défense qui ne faisait que lire ses poèmes sans sens ? Sauf que tu feras le tout en chemin, parce que moi je n'ai pas envie de rester dans cet endroit qui ne m'inspire aucun texte. Alors, soit tu me suis et tu brises la monotonie et la solitude de mes voyages ou soit tu restes là et tu vas tomber sur les autres touristes."

Le jeune homme se retourna et fit route dans une direction inconnue, il fit un petit sourire en coin, se moquant visiblement de la pauvre fille couchée par terre. Mais le pire était sûrement que durant tout ce chialage, il n'avait même pas pris le temps d'examiner le blessures de Mélusyne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga10900/900De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1140/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptyDim 20 Sep - 18:03

- Cours mon enfant, cours, ne reste pas là, il va arriver, va vite te cacher. Mais pourquoi tu ne bouges pas ? Tu m'entends ? Petite fille, ne pleure pas, soit courageuse, cela va vite se passer, ne tremble pas, remonte le duvet à tes épaules, n'écoute pas ce qu'il te dira, ne te laisse pas faire... Tu m'entends ? Ecoute-moi ... Je t'en supplie, tu peux encore sauter par la fenêtre t'échapper, courir loin, loin de cet enfer qui revient chaque nuit quand il pénètre dans ta chambre, quand il s'assit près de toi te regardant trembler de tout en être ... Sa main sur toi, te caressant, remontant jusqu'à ton intimité, toi pleurant et hurlant à l'intérieur de toi, non, pas ce soir, ce soir c'est toi qui est maître de ton destin, vas-y ma petite fille, prends ton courage et fuis cet enfer, cours loin ! Oui, c'est ça, rabat sur le côté le duvet, enfile ton vieux pantalon et ton top préféré, non, tu ne devrais pas laisser échapper une larme, as-tu pitié ? Pitié de quoi ? N'écoute que ton coeur, c'est moi qui te parle, vas-y ... SAUUUUTTTEEE ! Maintenant, cours à travers la forêt et surtout ne te retourne jamais, tu entends ce que je te dis ? Mélusyne ? -

La jeune femme avait quelque peu forcée sur son poing, elle fut l'espace d'un moment dans les vapes avant de reprendre enfin ses esprits pour voir une boule d'ombre se diriger sur elle. Sa main droite se leva aussitôt à la vertical devant son visage qui repoussa le projectile dans une direction totalement opposée. La créatrice ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire en voyant le visage de son hôte. Celui-ci prit à nouveau la parole expliquant que cela ne se faisait pas de tomber ainsi sur les gens, comme si notre esprit avait fait exprès ... Fin bref, maintenant, les deux compagnons étaient quitte. Mélusyne tenait de plus en plus son épaule le temps de retrouver assez de force pour se soigner sous une petite lueur verte. Bien que la douleur se faisait encore ressentir, la plaie avait totalement disparue. Mais l'invité non désiré ne semblait pas vouloir s'attarder sur sa personne et était pressé de partir. Même s'il lui avait posé la question de son arrivée en ces lieux. La jeune femme remit en place ses cheveux avant de s'essuyer encore une fois les habits pour prendre elle aussi la même route que cet étranger qui n'avait vraiment pas la conscience du danger qui guettait en ces lieux ...

"- Bien on est quitte ainsi. Sachez que je ne suis pas tombée de mon plein gré du ciel, j'étais simplement quête de ..."

La créatrice stoppa un court instant dans sa lancée et scruta l'endroit où ils se trouvaient, encore un de ces nombreux cercles sacrés, elle n'était plus certes sonnée, mais avait un peu perdu son sens de l'orientation dans cet endroit. Elle s'approcha gentiment d'une des pierres quelle toucha comme à la recherche d'une fissure invisible ou d'un quelconque texte gravé. Quel était ce cercle, c'était lequel, il fallait absolument le savoir où les deux compagnons coururent peut-être un grave danger. Les yeux gris bleuté de la jeune femme se leva au ciel, on avait l'impression qu'elle était en train de communiquer avec une chose non visible durant plusieurs secondes avant que son regard ne se tourne à nouveau près de son hôte.

"- J'avais juste une mission. Tu vois ces cercles, chacun est sacré, chaque cercle de pierre possède un pouvoir précis. Lors de ma recherche, je suis tombée sur le cercle de faiblesse. Cela a pour conséquence de retirer tous les pouvoirs de la personne qui se trouve à l'intérieur, bien entendu, l'effet se dissipe dès qu'on en sort. Chaque cercle est gardé pas une personne, fantôme ou autre entité qui a consacré dans une autre vie, leur force pour leur création. Je suis tombée sur un ancêtre, fantôme, très recherché dans le coin, bien entendu, il a attendu que je sois dans le cercle de faiblesse pour m'attraper et s'envoler dans le ciel. Mais pour une raison non connue, il m'a lâché au bout d'un moment et c'est ainsi que je suis tombée à tes pieds ..."


Un long soupir suivit sa phrase, avant que l'esprit ne reprenne la route, rien n'était facile en ce monde et encore moins pour une personne qui n'était pas natif de ces lieux. Certes, l'homme avait encore beaucoup à apprendre, surtout que la femme qui se trouvait devant elle n'était autre que la créatrice de son propre monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1012/30De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1161/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptyDim 20 Sep - 23:38

Qu'est-ce que? Comment avait-elle réussit à résister à ce genre d'attaque? La jeune fille, qui lui semblait assez faible et maladroite, se retrouvait en réalité être une personne dotée de puissants pouvoirs... Mieux vaux ne pas essayer de lui faire des coups bas... Ou Aodhàn risquait de se retrouver à des kilomètres de là. Il relâcha ça garde puis repris son sérieux avant de remarquer le genre de sorts de soins qu'elle utilisait... Ce n'était pas normal qu'une personne aussi jeune et frêle possède autant de pouvoirs, il devrait s'informer et rester sur ses gardes pour ne pas tomber dans un piège. Il ne parla pas, laissant lentement la femme parler et faire ses petites explications sur ces lieux. Tant de mots pour ne rien dire, Y avait-il vraiment ces fameuses puissances ici ou n'était-il simplement tombé sur une petite joueuse de tours qui essayait de lui faire peur? Il poussa un petit soupir puis passa sa main sur son ventre endolori avant de prendre la parole.

"Bof... Tu sais, moi ce genre de légendes ne me font pas peur, avec toutes celless qui existent sur moi et mes origines, je préfère garder la tête lucide pour ne pas me laisser prendre dans ces petites rumeurs. Bon,comme tu sembles être doté de pouvoirs inhabituels, je te laisse nous guider vers la sortie. Mais si tu essayes de me piéger, je t'avertis que tu risques d'y laisser ta peau, malgré tes pouvoirs surnaturels... Oh est arrête d'essayer de me faire peur, je ne suis pas aussi faible que je le laisse paraître."

Il regardât autour de lui, quel bel endroit, le genre d'endroit où Aodhàn aurait aimé vivre. Ces drôles d'arrangements de pierres et toutes ces légendes aurait pu permettre à Aodhàn de vivre tranquille et de se construire une petite huttes de pierres, loin de regards indiscrets et des curieux qui veulent voir Aodhàn le phénomène. Il sortit un petit calepin et une plume puis se mit à regarder autour de lui en suivant la jeune fille, il observait ses cheveux en recherche d'inspiration, mais rien ne vint... à croire que la malchance était présente partout ici.

"Génial! Tu vois ce que tu a causé? Maintenant j'ai une panne d'inspiration totale... Comment tu veux que j'écrive sur la vie si je ne réussi même pas à trouver les mots pour décrire ma pensée... (profond soupir) Bon... ce n'est pas si pire que ça à voir les poèmes que j'écris habituellement. Enfin bref... Je te suis, montre moi le chemin et ne pose pas trop de questions, je n'aime pas les filles curieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga10900/900De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1140/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptyLun 21 Sep - 0:04

Le temps se couvrait de plus en plus, la nuit était en train de tombée alors que les deux compagnons qui ne semblaient guère s'entendre, essayait de marcher dans une direction peu précise. La jeune femme ne pouvait pas cacher son désarroi par rapport à son hôte, en effet, il commençait gentiment à la faire sortir de ses gonds, mais jusqu'à maintenant, elle se retenait, laissant le temps de ses forces reprendre le dessus ce qui n'allait se tarder. Après la courte halte, les deux personnages reprirent leur route pendant que l'homme prit encore une fois la parole pour faire des paragraphes sans nom ... Il fallait qu'il s'écoute tout de même, arrogant ? Qui sait, dommage, un si beau garçon, c'est vrai que leur rencontre n'était pas non plus des plus merveilleuse, mais si Mélusyne avait été à sa place, elle serait venue sans autre en aide du pauvre homme tombé des airs. Etait-ce peut-être par prudence, méfiance ? Qui sait, pour le moment la jeune femme n'avait qu'une idée en tête, arriver jusqu'au point d'un cercle bien précis ... Mais là, encore une fois, son invité lui coupa son élan en reprenant à nouveau la parole. Il voulait sortir ? Qui lui avait dit que la créatrice le voulait ?

*Non mais, quel toupet celui-là ...*


Sans aucune réponse, notre esprit continua sa route le pas rythmé, en devant du petit groupe qu'ils constituaient. Après plusieurs minutes tant attendues, l'objet des désirs de la créatrice venait de faire son apparition, un beau cercle de pierre, certes, quand on regarde ainsi, on avait l'impression qu'ils se ressemblaient tous, or, ce n'était guère le cas, ce que Mélusyne savait. Depuis leur départ, elle avait recommencé à trouver son sens de l'orientation et savait maintenant très bien où ils se trouvaient. Ce que s'apprêtait à faire notre guide n'était pas très catholique, mais il fallait bien ça pour que son invité écervelé comprenne la gravité de la chose. Dès que les deux aventuriers arrivèrent à la hauteur du cercle, la jeune femme disparu comme par magie pour atterrir au plein milieu du rond des pierres. Celle-ci leva sa main et attira grâce à l'un de ses pouvoirs très puissant, l'homme qui se foutait éperdument d'elle. Dès que celui-ci arriva au centre du cercle, la jeune femme disparu à nouveau pour apparaître un peu plus loin, hors des pierres bien entendu.

"- Tu ne me crois pas ? Ne me sous-estime pas non plus, m'énerver n'est pas très conseillé, surtout pour un être de ton rang ! Bon courage pour te sortir de là mon cher. Ah et j'oubliais, pour ma part, je ne cherche pas à sortir de cet endroit, il te faudra un autre guide !"

Mélusyne s'assit dans le sable, regardant avec de grands yeux ce qui allait se passer. En effet, elle l'avait attiré dans le cercle des illusions. En effet, des illusions pompant des souvenirs des personnes qui se trouvaient au milieu de ces pierres, surgissent. Chaque illusion était propre à son propriétaire, mais n'allait pas croire que c'était un simple rêve éveillé, non, c'était un cauchemar qui réveille vos souvenirs les plus enfouis ... Que le spectacle commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1012/30De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1161/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptyLun 21 Sep - 0:58

De beaux cercle de pierres... Semblables à tous les autres, mais tout de même joli. Il ressentit soudainement un petit pincement au cœur et ne compris pas immédiatement la signification de celui-ci, il se contenta de fermer le yeux et de tenter de faire passer cette sensation désagréable. IL gardât cette positions pendant quelques secondes, mais assez longtemps pour que la fillette fasse ses tours de magies. Il se retrouva rapidement au centre du cercle et remarquât le tout en ouvrant les yeux. Il grogna puis se tourna vers Mélusyne, le regard sévère.

"Comment ça tu ne cherches pas à sortir? Alors, pourquoi tu as accepté que je te suives alors espèce d'idiote? Ce que tu fais n'a vraiment aucun sens!"

Il poussa un long et profond soupir, comme à son habitude et se mit à marcher vers la Jeune femme, la main au fourreau. Soudainement, tout changeât. Le grade champs rempli de pierres en formes de cercles se transforma graduellement en une petite maison assez familière... Où avait-il vu cette maison avant? Le style d'architecture était celui des Umbraniens, malheureusement, tout ce qu'il voyait par les fenêtres était l'endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant. Il pouvait même apercevoir l'esprit avec son sourire sadique qui l'observait au loin. Il fronça le sourcils et se dirigeât vers la porte afin de l'ouvrir, mais elle était bloquée... Le plus étrange fut le moment où il remarquât qu'un espèce de petit nuage de brume se mit à apparaître devant lui, puis un autre... Ils étaient côte à côte. Le jeune garçon fit une forte expression incompréhension puis recula de quelques pas dans la direction opposée des nuages qui commençaient à prendre un forme plus humaine. Le moment de quelques secondes, son regard changeât. Il passa de l'incompréhension à la peur, rarement Aodhàn avait vécu quelque chose d'aussi fort depuis son départ de sa famille... D'ailleurs ils étaient là, ses parents, avec encore ce regard déçu et sadique regardant leur enfant qu'ils refusaient de reconnaître comme étant de leur famille. Aodhàn tomba au sol en essayant de reculer face aux deux personnes, quelques larmes se mirent à apparaître près de ses yeux et il fixait, toujours avec ce même regard apeuré, ses parents.

Il mit ses deux bras devant son visage et eu plusieurs consultions régulières, Mélusyne ne pouvait pas voir ce qu'il voyait, mais elle pouvait sûrement voir la peur et la tristesse sur son visage. Il se retourna, maintenant le ventre au sol et leva la tête vers l'endroit où l'esprit devrait se trouver. IL regardât vers le mur, croyant fixé la jeune femme et fut pris de plusieurs convulsions violentes, comme si quelqu'un le frappait avec force. Après plusieurs convolutions, Aodhàn tomba inconscient, laissant quelques mots s'échapper en direction de la jeune femme.


"Je t'en prie... Par pitié.. Sort moi de là..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga10900/900De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1140/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptyLun 21 Sep - 1:27

Il était clair que ce que venait de faire la petite créatrice n'était pas très sympathique envers cet être quelque peu arrogant, du moins à son sens. Certes, elle ne voyait pas ce qui se passait, cependant, l'homme semblait vraiment souffrir de ce sort qui lui était scellé, son agitation était telle qu'il se faisait sûrement battre. A cette vue, plusieurs idées lui traversèrent la tête, imaginant ce qui pouvait se passer pour lui à cet instant. L'umbrien avait tout de même pu avant que l'illusion ne fasse son entrée même, la traiter encore une fois d'idiote. Ce n'était pas pour rien qu'à son appel au secours, elle prit le temps de réfléchir une fraction de seconde avant de lui venir en aide. Mélusyne se leva à nouveau, marchant gentiment en direction de son invité qui était vraiment mal au point, elle s'abaisse doucement pour le prendre dans ses bras, le portant hors des effets du cercle de pierre. Peu à peu, l'illusion se dissipera pour cet étranger. En attendant, elle alla s'asseoir plus loin, sur un rocher, l'homme allongé sur ces genoux. Telle une mère à son enfant, elle déposa sa main sur le front de son hôte pour le caresser en guise d'apaisement.

*J'y suis peut-être allée un peu loin, mais il ne m'a pas laissé le choix...*


Les blessures psychologiques ne peuvent être soignées par un sort, bien que l'esprit était très forte dans ce domaine, les cicatrices de l'âme étaient et demeuraient intouchable. Pendant que l'homme reprenait ses esprits, la jeune femme ferma à nouveau ses yeux, sentant le vent la bercer, la nuit envahir une bonne fois pour toutes les lieux qui commençaient à se refroidir peu à peu. Un léger frisson parcouru le corps de notre créatrice qui affichait dès lors un doux sourire avant de se laisser emmener par ses songes ...

- Une jeune fille courait dans les bois, les larmes aux yeux, des griffures de ronces qui laissaient perler des goutes de sang sur ses jambes. On ne pouvait pas dire combien de temps elle était en train de courir, mais ses habits étaient bien sales, ses cheveux quant à eux, étaient mouillés de sueur, de peur, d'agitation, mais que pouvait-elle fuir ? Le souffle se faisait de plus en plus fort, la respiration des plus bruyantes avant que celle-ci ne trébuche sur une racine. L'enfant avant la tête à terre, dans les feuilles mortes ne bougeant plus laissant son sens de l'ouïe repérer l'homme qu'elle fuyait. Les pas se faisaient de plus en plus proche jusqu'à ne plus rien entendre. Sa bouche se mit à bouger gentiment quand sa tête se retourna, voyant là, devant elle, son père essoufflé par cette course effrénée ... Un cri glacial sortit des entrailles de l'enfant, des pleures s'en suivirent, des agitations dans tous les sens, mais il était clair, que pour son âge, son énergie était moindre. Elle avait beau l'appeler par tous les noms, ce qu'elle redoutait le plus allait encore une fois arriver. Son père prit l'enfant violemment pour la poser sur un tronc d'arbre coupé, commençant à lui retirer les habits, à la toucher et à la caresser avec une respiration des plus graves. La petite fille était prise en piège, elle pleurait, ne pouvant rien faire, regardant son propre géniteur, lui infliger le pêché du plaisir charnelle. Ces mots, toujours les mêmes mots revenaient de la bouche de cet être qui ne méritait pas d'exister ... : Tu es trop bonne Mélusyne, ta peau est si douce, ne craint rien, laisse toi faire ... Ha ha ha ... -

La nuit était douce, le lieu assez calme, notre jeune femme était perdue elle-même dans ses pensées, pas besoin d'illusion, elles étaient bien trop présentes pour que la créatrice n'oublie ces moments ... Sans le vouloir, l'esprit laissa échapper de son oeil, une larme qui vint danser sur sa joue ...

*Qu'ai-je fait pour mériter cela ... Qu'ai-je fait ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1012/30De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1161/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptyLun 21 Sep - 20:34

Rarement Aodhàn avait vécu une expérience aussi violente, il ne pensait jamais avoir à revivre ces événements. Le jeune homme restait inconscient, couché sur les genoux de la créatrice, sans même bouger le petit doigt. Même si cette position n'était pas très masculine, il se sentait bien.. Disons, qu'il aurait préféré être couché dans un tas de vers que de revivre la même situation qu'il venait de vivre. Personne ne savais vraiment ce qu'il pensait en ce moment, mais il semblait très zen, comme si tous ces problèmes s'étaient évanouis. Pendant que l'esprit rêvassait, Aodhàn se mit à ce réveiller tout doucement, mais assez rapidement pour voir dans quelle position peu masculine il se trouvait. Il se releva d'un bond et prépara une des nombreuses insultes qu'il avait en réserve pour ce genre de situation.

"Qu'est-ce que... Espèce de..."

Il prit une longue pause en regardant autour de lui, le jeune homme se remémora les événements passés puis se passa la main à l'arrière de la tête prenant un air sincère.

"Hurm... Merci de m'avoir sorti de là... Tu sais, c'était vraiment l'enfer, quant ont pense que je suis Umbrien, il m'en faut beaucoup pour dire ça. Bref, je promets de ne plus d'insulter... Mais tu dois promettre de ne plus me piéger comme ça! Bon, où tu veux aller? Comme je te suis redevable, je compte bien payer ma dette envers toi donc il semble que je vais te coller au cul pendant un moment."

Il fit un très léger sourire, ce qu'il n'avait pas l'habitude de faire et fixa la jeune fille avec un regard beaucoup moins froid qu'auparavant. Il replaça ses vêtements (encore) et laissa la jeune fille montrer le chemin. Il sortit donc quelques feuilles de sa sacoche et se prépara à écrire un nouveau Poème sans sens. Il resta toutefois attentif afin d'entendre tout ce que la déesse avait à dire, il ne voulais pas se lancer dans une mission suicide, même s'il lui devait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga10900/900De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1140/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptyLun 21 Sep - 20:59

Pendant que la jeune femme était perdue dans ses pensées, l'homme reprit quant à lui peu à peu ses esprits, quand il remarqua dans quelle position il était, il se releva d'un bond commençant sa phrase par une insulte qu'il rétracta aussitôt. Mélusyne en profite pour se lever à son tour, remettant place ses cheveux et essuyant sa larme qui perlait toujours sur sa joue. Son invité reprit la parole s'excusant de sa manière d'être. Certes, comme il le soulevait, ce n'était guère facile pour un Umbrien de s'avouer "vaincu" d'une certaine manière. Un léger rire sortit de la bouche de notre créatrice qui ne faisait qu'à peine attention à cet étranger plus qu'écervelé. La nuit était maintenant bien tombée, c'était pas très conseillé de s'aventurer dans ces lieux emplis de légendes sans une expérience quelconque. L'umbrien voulait honorer sa dette, ce ne sera en tout cas pas en en suivant l'esprit dans sa quête.

"- Me suivre ? Ce serait dommage que tu risques encore une fois de perdre la vie. Allons plutôt nous trouver un abri pour la nuit ..."

Sans attendre une quelconque réponse, la créatrice reprit sa route dans une certaine direction, elle cherchait simplement un endroit sûr pour passer la nuit hors des chants fantasmatiques qui se faisaient durant soir. Comme elle l'avait si gentiment dit, ce serait dommage que cet être ne frôle encore une fois la mort, aussi sûr de lui soit-il. Après plusieurs minutes de marche, Mélusyne trouva une petite grotte rocailleuse trouée dans un bout de pierre, la jeune femme s'arrêta un court instant pour se retourner vers son interlocuteur.

"- Ici me semble parfait, je vais faire un feu !"

De sa main droite levée, elle fit apparaître un petit feu de camp bien douillet, la jeune femme s'empressa d'aller dans la grotte et se mit à l'aise retirant son manteau, balayant encore une fois ses cheveux et s'assit près du feu, la tête se balançant en arrière, le torse bombé.

"- Ha, c'est bien agréable ! Il te faut faire attention dehors, surtout ici, tu sembles sûr de toi, mais méfies toi de tout ce qui t'entoure, même de moi ... Qui sait, je ne suis peut-être pas réelle ..."


Un rire assez étrange suivi ses dernières paroles, avant que Mélusyne tourne son regard en direction du feu de camp, comme si elle était hypnotisée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1012/30De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1161/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptyMar 22 Sep - 23:04

Toujours aussi impressionnante la petite, elle avait réussit à trouver un abri et à faire apparaître ce feu sans même avoir un peu de difficultés, c'était sûr qu'elle n'était pas une personne ordinaire. Il observa attentivement le moindre de ses gestes, même si elle semblait pas très heureuse de la présence prolongée d'Aodhàn, celui se devait de rester avec cette personne, pas pour payer sa dette, mais plutôt pour en apprendre plus. Bien qu'elle était assez puissante, elle n'avait pas toute sa tête la pauvre. C'est à croire qu'elle n'avait jamais rencontrée d'umbrien auparavant et qu'elle ne connaissait pas la règle de base avec les membres de la race d'Aodhàn, ne jamais leur faire confiance. Bref, en plus d'avoir la conscience de la créatrice de son côté, il avait aussi une très bonne raison de lui coller aux fesses pour un moment. Peut-être même qu'il trouverait d'autres points faibles à exploiter, sûrement niveau amoureux, comme les femmes sont fiables à ce niveau! Le jeune homme fit un petit sourir en coin puis regardât attentivement le feu, laissant le jeune femme divaguer un moment.

"Qu'est-ce qui te dit que moi je suis réel? Peut-être qu'en allant me chercher tu es tombé dans l'illusion et qu'en réalité je suis mort et toi tu es couché par terre en riant comme une idiote. Mais bon, c'est très peu probable tu sais... Aussi, j'aimerais que tu arrêtes de me sous-estimer, j'ai peut-être eu un moment de faiblesse tout-à-l'heure, mais ça ne se reproduira pas. Alors, commence à me traiter comme ton égal et tout vas bien aller. Essayons plutôt de faire un peu la conversation plutôt que de s'engueuler sur des sujets aussi futiles le temps que le jour se lève."

L'Umbrien regardât à nouveau le feu pour tourna la tête afin d'observer les alentours, une jolie grotte... Pas trop creuse ni trop petite. Il devrait pouvoir survivre en compagnie de cette chose... Personne qui était devant lui le temps d'une nuit. Mais s'il devait commencer à la suivre partout, il devrait s'habituer à vivre en compagnie de ce parfum invivable.

"Bref, comme je vais devoir te suivre un moment pour honorer ma dette, il faut que nous commencions à nous entendre un peu sinon tu feras pas long feu. Parle moi un peu de toi et je vais parler un peu de moi par la suite. Bon quand je dis "parle moi de toi" je ne veux pas dire de me raconter ta vie en détails, juste les détails importants, comme d'où tu viens ou si tu as une famille. Ce genre de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga10900/900De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1140/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptyJeu 24 Sep - 22:47

Ce ne serait pas vous cacher si je vous disais que l'étranger commençait de plus en plus à énerver notre créatrice. Celui-ci ne cessait de parler pour rien dire, précisant qu'il ne fallait pas le sous-estimer, et elle que devait-elle dire ? Encore une phrase de sa part, et notre charmante jeune femme ne se retiendrait pas de le remettre en place. Mais pour le moment, celle-ci avait créé un petit feu dans une grotte peu profonde mais juste ce qu'il fallait pour pouvoir passer la nuit. Celle-ci s'était dès lors allongée près du camp attendant de voir la réaction de son interlocuteur qui ne tarda pas de la rejoindre. Encore une fois, il reprit la parole pour rien dire, en effet, il devenait bien trop collant, mais surtout, des plus curieux. La jeune femme ri encore un bon coup avant de se relever, ses yeux virant au rouge le plus sanguinaire ...

*Je vais me le faire celui-là !*


Son visage virait de plus en plus à une blancheur étincelante, tel un plâtre fraîchement verni. Mélusyne remit en place ses habits et remonta son col à la moitié de sa figure, cachant ainsi ses mimiques qui pourraient la trahir dans ses faits et gestes. La créatrice s'approcha gentiment de son hôte, assez proche pour ressentir le souffle de sa respiration sur ses épaules, assez proche pour ressentir la chaleur de cet être qui ne semblait vraiment pas comprendre ce qui se passait dans un tel endroit. Oui, ce n'était autre qu'un pauvre malheureux qui n'avait guère compris certaines choses en ce monde. D'un seul regard, l'esprit expulsa l'umbrien qui fit un joli vole plané hors de la grotte, sans même en attendre une quelconque réaction, Mélusyne s'approcha pour le voir souffrir, avant qu'elle ne mette à exécution, la deuxième étape de son plan.

"- Arrête de me coller, de me traiter de sotte, et je dirai plutôt que c'est à toi d'arrêter de me sous-estimer, tu es loin de me connaître et sache que je ne souhaite aucunement en savoir plus sur toi, petite bestiole sans cervelle et égoïste !"

Un hochement de la tête suffit à la créatrice de porter dans les être son hôte qui était en train de passer un sale quart d'heure. Il s'était élevé comme si des mains invisibles le portait, cependant, ces soit-disantes mains commençaient à le serrer de plus en plus au niveau du coup, ne laissant guère d'oxygène au jeune homme qui allait gentiment virer de couleur ...

"- Tu me lâches, ok ? Petit merdeux !"


Mais avant que celui-ci ne puisse répondre, les mains invisibles disparurent soudain, laissant l'umbrien faire une belle chute, tandis que Mélusyne, restait devant son invité, regardant sa réaction fasse à une telle situation, pas sûr qu'il se sente cette fois si supérieur à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1012/30De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1161/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 17:44

Devait-il être impressionné? Non, mais sérieusement? Croyait-elle que les petits tours de passe-passe allaient faire peur à un Umbrien? Vraiment pas. Aodhàn resta passif, malgré quelques grognements de douleur, il ne bronchât pas, gardant son expression figée et parfois même effrayante. Quand finalement elle le lâchât, il fit un petit sourire en coin regardant la créatrice qui essayait tant bien que mal de le faire fuir, mais en vain. Il resta couché par terre pendant un moment, les bras croisés en regardant la jeune femme devant lui.

"Bravo... Oui vraiment Bravo."Il décroisa les bras afin applaudir d'un ton très sarcastique"Tu crois vraiment que tes petits pouvoirs vont t'aider face à un Umbrien? Sache que la seule chose qui me fait peur c'est mon passé, alors n'essaye pas de m'impressionner avec ta magie de pacotille. Je vais donc te dire une dernière chose avant de contre-attaquer, tous les pouvoirs du monde ne servent à rien quand on n'a rien dans le crâne ma jolie."

(Ici je mes en bleu les phase que j'aimerais que tu n'évites pas...Afin de ne pas faire 40 postes de une ligne pour arriver au même résultat ^^)

Le jeune homme passa très rapidement à l'attaque, il plaquât sa jambe droite à la droite de celle celle de Mélusyne puis plaça sans jambe gauche de l'autre côté afin de la faire trébuché. Même si ce genre de petites techniques dignes des assassins les moins intelligents de ce monde n'était pas très spectaculaire, elle faisait son travail et Mélusyne se retrouve ensuite par terre. Le jeune homme se retourna, donnant ainsi un coup de pied dans le ventre de la pauvre jeune femme puis se releva. Il retourna rapidement son regard vers la déesse qui était déjà relevé, comme si les attaque d'Aodhàn n'avait eu aucun effet, il la regardât avec un air méchant puis recula en regardant autour de lui.

*Aller... Je sais que tu es dans le coin... HA! te voilà!*

À un moment, il s'arrêta de courir et attrapa la jeune femme par le col de son chandail. Il se laissa ensuite tomber par l'arrière, attirant logiquement Mélusyne avec lui, puis plaquât son pied droit dans le ventre de l'esprit en poussant de toutes ses forces, la faisait se retrouver derrière lui. En temps normal, ce genre de choc aurait cassé la colonne vertébrale de n'importe qui, mais elle était toujours en vie. Aodhàn laissa s'échapper un petit "Quoi?" mais se redressa rapidement en remarquât que son plan avait marché. La jeune femme était maintenant couchée sur le dos en plein milieu d'un cercle... De gravité!

"Vois-tu... Tu n'es pas la seule à connaître le fonctionnement de cet endroit... En ce moment tu te trouves dans un cercle de gravité, le cercle vas lentement te tuer en exerçant une pression toujours plus forte sur ton corps jusqu'à ce que tu sois broyé et transformé en poussière... Regarde bien et tu vas voir que je ne bluffe pas."

Le jeune homme lança une petite pierre dans le cercle et en moins de 30 secondes elle se trsnaforma en particule de plus en plus petites jusqu'a faire partie du sable qui était à l'intérieur du cercle.

"Essaye de survivre à ça pour voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga10900/900De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1140/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 18:27

Pourquoi certaines personnes voulaient absolument se prouver meilleurs que d'autres ? Pourtant, la force et la puissance de la créatrice se faisait bien ressentir, il fallait vraiment être borné pour croire avoir touché ne serait-ce un instant la belle enfant. Celle-ci était dès lors en train de se régaler, regardant ce spectacle défiler devant elle. En effet, l'umbrien, sûr de lui, commença un enchainement d'attaque, avec un sourire des plus moqueurs et digne des : Moi je suis le meilleur. Et dire que c'était à cause de ce genre de caractère que certaines guerre ont eues lieu. Mélusyne ne put s'empêcher de laisser échapper un soupir ... Oui, un soupir de désarroi. Il ne lui manquait plus que le petit paquet de pop-corn pour continuer la séance, du haut d'une des mégalithes ... Vous en restez sans voix n'est-ce pas ? Profitant d'avoir poussé une première fois son désormais adversaire à terre, elle créa une illusion parfaite d'elle-même avec la particularité de posséder ses pouvoirs. Trompant ainsi l'adversaire, son illusion se laissait faire tel un bon punching-ball ! L'homme pensait avoir put feinter comme il se doit, et ne tarda pas de le dire et de le faire savoir. Un cercle de gravité, bien entendu que l'esprit était au courant, c'était d'ailleurs parfait pour la suite de son petit plan.

*Regarde bien petit ... On va voir qui va rire ...*


Alors que son invité terminait sa dernière phrase, la vraie créatrice, à l'aide de sa pensée, attira l'homme également au plein milieu du cercle pour se retrouver face à l'illusion de l'esprit. Cependant, cette illusion avait un étrange comportement, certes, dans une situation pareille, on devrait essayer de contrôler les choses, mais non, le visage de ce subterfuge se mettait à rire aux éclats, voyant l'umbrien au centre de ce cercle. Peu à peu, l'illusion disparut ne laissant que poussière à son passage. Mélusyne descendit dès lors, comme flottant dans les airs, de sa mégalithe. Se positionnant bien à l'extérieur des pierres, la jeune femme regarda son hôte se débattre avec la gravité, riant également aux éclats ...

"- L'arroseur arrosé dis moi ... Ha ha ha ha"

Mais cela n'en était pas assez pour notre esprit, qui ne tarda pas à créer une sorte de météorite enflammée qu'elle dirigea juste au-dessus de l'umbrien, la retenant de sa gravité à l'aide de sa pensée, la jeune femme prit à nouveau la parole.

"- Alors, tu veux toujours me faire chier sale umbrien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1012/30De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1161/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptyMer 30 Sep - 1:07

Il aurait eu envie de dire oui... Une envie vraiment irrésistible, mais il se devait de retenir légèrement sa langue après tous ces évènements. Oui il était assez intelligent et habile pour éviter les attaques très simplistes que Mélusyne lui envoyait. Simplistes oui, mais elles se complexifiaient avec les temps.. Sûrement qu'elle en avait assez de tous ces petits jeux d'enfants. Toutefois, avant de continuer sur ma lancée, il serait juste de raconter les actions qu'Aodhàn fit après avoir été attiré vers les cercle de gravité.

En effet, la femme semblait connaître le cercle, mais pas au complet. Cette idiote ne savait-elle pas qu'un simple changement dans la formation runique sur le mégalithe suffisait pour changer complètement l'effet de ces pierres? Aodhàn ne connaissait pas tout ça d'expérience, mais plutôt d'un enseignant itinérant qui lui avait appris plusieurs choses sur les mégalithes et même certaines choses que peu de gens savaient. Il utilisa donc ces connaissances afin de modifier le pouvoir du cercle de gravité. Il observa attentivement la rune sur une des pierres, lorsque la jeune femme décida de l'attirer de force vers le cercle, il fut surpris, mais prêt à réagir. L'umbrien donna un puissant coup d'épée sur la rune, créant une entaille transversale qui s'illumina immédiatement. À partir de ce moment, le pouvoir des mégalithes était complètement inactif, le temps que le nouveau s'installe.. (on croirait voir un microsoft version fantastique)

Bref, Aodhàn se mit à mimer un combat avec la gravité pendant que les runes se replaçaient. Tout d'abord, la première afficha le nouveau texte runique, puis tous les autres se mirent à s'illuminer et à afficher le nouveau texte. Mais que signifiait ce texte? tout simplement un pouvoir de gravité, mais inverse.


*Idiote... C'est bien beau avoir des pouvoirs, mais il faut aussi avoir un cerveau... Surtout que je doute qu'elle en ait un après ce jeu de mot médiocre*

À peine une minute plus tard, lui et la boule de feu au-dessus de sa tête vécurent l'effet d'une gravité contraire. Aodhàn fut projeté vers l'extérieur du cercle, près de la position actuelle et Mélusyne, alors que la boule de feu devrait normalement se diriger vers le ciel pour retomber quelques kilomètres plus loin. Le jeune garçon se releva et regardât Mélusyne dans les yeux, il était assez mal en point, mais la même expression neutre était affiché dans son visage.

"Bon... Je crois que ce petit jeu a assez duré non? Soit tu acceptes de faire la paix, soit tu continues à combattre jusqu'à ce que tu manques d'énergie et que moi je me mettes à rire de toi sans raison. Choisis."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga10900/900De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1140/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 18:40

La jeune femme commençait gentiment à s'ennuyer, toujours les mêmes phrases et l'homme se trouvait encore plus mal en point aux rythmes du temps, en tout cas, on ne pouvait pas dire que l'homme n'était pas coriace. Celui-ci se trouvait dès lors au centre d'un cercle qu'il avait lui-même modifié de ses soins, bien entendu, ce détail n'échappa guère à notre Reine des mondes. Cependant, elle le laissait faire tranquillement son show histoire de rire un coup, et c'était peu dire, l'umbrien avait modifié la trajectoire de la gravité, il fut aussitôt projeté aux pieds de Mélusyne, certes, mais la boule de feu elle, le suivit immédiatement rien qu'à la pensée de notre tendre. A peine que son hôte ait pu terminer sa phrase, que la boule de feu vint se coincé entre ses fesses, la réaction de notre créatrice ne se fit pas attendre par un éclat de rire des plus graves !

"- Et bien mon cher, on dirait qu'on essaie encore de m'avoir ? Sache que l'énergie est de loin pas un problème pour moi, tu seras mort bien avant ..."

Après avoir remis en place ses lunettes et ses cheveux, l'esprit partit dans la direction d'où venait les deux personnages, comme si celle-ci était à la recherche de quelque chose, une fois arrivée à leur point de départ, elle se pencha et ramassa un vieux carnet, c'était celui qu'avait perdu son invité auparavant. La jeune femme se releva et retourna en direction de l'umbrien pour lui jeter son carnet à la figure.

"- Si tu comptes survivre plus longtemps dans ces mondes, il te faudra arrêter d'être aussi sûr de toi, cela va te mener à ta perte, crois-moi !"

Le bras droite de la créatrice se leva gentiment en direction du ciel, faisant un certain nombre de signe avant de le rabaisser. Son regard était maintenant fixé en direction de son hôte, en une étincelle de seconde, celui-ci se retrouva entouré d'un cercle de colonne de flammes, flammes spécifique qui ne peut être contrée par l'eau naturelle ... Son regard se détourna lentement comme ses talons pour prendre la route opposée avant de dire ces derniers mots ...

"- Voici mon cadeau de départ, j'espère vivement que tu auras compris la leçon, autrement, je te retrouver dans le monde des non-vivants ... Ha ha ha."

Un petit nuage de fumée l'entourait avant que la jeune femme ne disparaisse, laissant seul, dans le feu, son cher invité ...

[HRP : Fin for me Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1012/30De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1161/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptyLun 12 Oct - 20:35

Apparemment, après toutes ces tentatives de fausses discutions, son adversaire ne semblait plus croire en la parole d'Aodhàn. Pourtant, cette fois-ci il était parfaitement sérieux, il préférait de loin parlementer et essayer d'arriver à une solution logique et mature plutôt que dépenser sa faible réserve énergétique pour combattre cette fille à la force démesuré. Peut-être bien qu'être aussi chiant et insultant ne marchait pas pour avoir des informations importantes? Pourtant, tout le monde autour de lui avait toujours utilisé ce genre de méthode et ils avaient fait transparaître leurs personnalités sur celle d'Aodhàn, donnant un poète à la personnalité très achalante. Bref, ce fait devenait de plus en plus réel au fur et à mesure qu'il avançait dans ce nouveau monde. Malheureusement, il était pour l'instant bloqué dans ce grand cercle de feu, espérant qu'il ne se rétrécirait pas. Il aurait tout son temps pour réfléchir un bon coup, surtout que la jeune femme lui avait jeté le carnet à la figure, il l'avait donc logiquement repoussé et celui-ci s'était retrouvé en plein dans le feu.

Bref, il ne pouvait que repenser à ce qui s'était passé ces dernières heures, le plus important était sûrement le passage dans le cercle d'illusions... Aodhàn avait appris à ces dépends que certaines choses ne s'oublient pas, qu'elles ne se surmontent pas... Malgré tous les efforts que l'on met pour s'en débarrasser, elles reviennent... Toujours. Le jeune homme se creusa un petit trou dans le sable et en jeta à plusieurs reprises sur la base des flammes, sans effet. Il y avait deux possibilités, soit il en avait mis trop peu pour bloquer l'oxygène du feu, soi cette méthode était inefficace. Quoi que soit cette cause, Aodhàn n'avait pas vraiment envie de jeter du sable pendant des heures pour confirmer ces hypothèses, il s'assit donc dans le trou qu'il venait de creuser, se protégeant légèrement de la chaleur. Il se mit lentement à parler à haute voix, preuve de sa solitude soudaine maintenant que la petite sans coeur qui l'avait emprisonné avec lui même s'était enfuie de la zone.


"Rah fait chier, pourquoi c'est toujours moi qui se retrouve dans ce genre de situations? Pourtant, j'étais parfaitement sincère quand je lui ai parlé de parlementer, pourquoi elle ma jeté ici alors? ça n'a vraiment aucun sens... Je suis maudit je crois bien... Bordel, en plsu je me parle à moi-même... Je commence à devenir fou!"

La folie était sûrement un des effets secondaires d'être enfermer dans un cercle de feu, à 35 degrés Celsius avec comme seul ami du sable. Lentement, une petite bourrasque de sable se mit à tourner en face du jeune Umbrien, il se leva puis regardât cette nouvelle entité devant lui


-C'est ça! Une nouvelle personne qui est venue me tapper dessus? Aller vien! j'en ai rien à foutre de mourir de toute façon!

-Bien sûr que non! je ne suis personne... Je ne suis qu'un nuage de sable imaginaire crée par ton sub-conscient dans le but de te maintenir en vie le temps que nous trouvions un moyen d'éteindre ce feu.

-Génial... je suis réellement devenu fou... Bon tant qu'à avoir de la compagnie, je suis mieux de l'accepter plutôt que de ronchonner.

-Bon choix mon ami... Alors? Es-tu fier de ce que tu viens de faire? Laisser aller cette jolie fille qui, je dois le mentionner parce que tu n'as pas voulu m'écouter quand je te l'ai dit il y a quelques temps, elle te trouvait plutôt de son goût!

-Quoi? Mais j'en ai rien à foutre moi! Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'une amoureuse moi? Je ne sais même pas ce que l'amour signifie!

-Tsss... Ne soit pas aussi défaitiste, tu laisses ton côté sombre et machiavélique prendre le dessus, alors que je suis là moi... Ton côté plus gentil et attentionné, dans le noir, attendant que tu daignes me laisser aller.

-Bon d'accord, là c'est vrai que je suis rendu fou... Imagine si quelqu'un passe et me voit parler seul? Il va me prendre pour un fou et je n'aurais jamais de chance de sortir d'ici...

-Tu vois!

-Voir quoi?

-Tu as laissé sortir ton bon côté et maintenant tu te soucies de ce que le gens pensent de toi, c'est déjà un très bon début vers l'auto-évaluation de soi-même!

-Quoi? Tu... je veux dire, je veux changer? Mais c'est impossible... je suis bien comme ça...

-Non non non... C'est faux et tu le sais... Juste le fait que tu hésites en parlant me le prouve... Mais bon assez parler, maintenant creuse que nous sortions d'ici!

-Quoi? Tu viens me parler, me dire que je dois me réévaluer et après tu me laisse?

-Je vais revenir quand tu auras franchis le second pas vers la libération personnelle... Maintenant au revoir!


Aodhàn laissa s'échapper un profond jurons avant de commencer à creuser... Il croyait que la folie ne l'atteindrait jamais... Maintenant il savait qu'il avait tort... Il ne lui restait plus qu'à creuser pendant des heures avant de se diriger vers le soigneur le plus proche.

[feni pour moi aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga10900/900De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Boutga1140/40De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] EmptyLun 12 Oct - 21:42

De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Notati10


Aodhán Fernis : 15 xp

Sympathique, pour les détails, je te les ai déjà dits sur la cb Wink

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]   De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles sources d'Inspiration? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Retour aux sources [Terminé]
» Retour aux sources [pv Jol ]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: