Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1029/30[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga11135/80[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (135/80)

[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: [Terminé]/i A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] EmptyMer 20 Avr - 19:17

    Les lumières de Ténamas arboraient un magnifique contraste d'une belle palette de couleur allant du rouge sanglant au n la oir cauchemardesque, la voie lactée s'étirait sur l'étendu azuré en couvrant l'atmosphère joyeuse d'une journée d'été en un prélude d'une nuit aux milles et une agonies.
    Les fenêtres se fermaient en grinçant, les chants feulaient en crachant, les chien courraient en glapissant, les enfants démons sortaient enfin de leur maison, la vie de la nuit et des ombres reprenait vie pour une autre partie de "jeux" démentiel. Les beaux sourire des enfants traumatisant le pauvre humain mortel en découvrant leur canine en plongeant leurs crocs dans le sang frais annonçait déjà la douce éducation dans laquelle les Umbriens ont étés baignés depuis leur plus tendre enfance. La ruelle sombre et machiavélique achevait bien vite le trépas d'angoisse, reposant son cadavre sur le bord d'un caniveau ou d'autres corps ont certainement du baignés avant lui.

    Les rues légèrement dorées par les lueurs de l'astre solaire révélaient quelques écrins de paperasse siégeant sur les murs et les arbres de la ville, paperasse qu'aucun vrai citoyen Umbrien ne levait le petit nez au dessus de cet indice déplorable; une habitude à prendre lorsque vous habitez ici... les disparition se font de plus en plus fréquentes.
    Sur ce papier vous pouvez exactement trouver un nom royaliste, provenant certainement d'une noblesse éloignée, quatre membres, papa, maman et les deux fistons souriant en photo de première page suivit d'une écriture pour le moins douteuse révélant d'une disparition ancienne.
    Voici encore une fois l'œuvre des Umbriens dans toute leur splendeur, une attaque fourbe dans un but précis de voir dépérir des êtres vivants un a un. Le but ultime des fantasmes relatant de la souffrance d'autrui, cette façon de penser, les harmoniens de la comprenne guère et pire encore les Lucinien.

    Les pas de la population nocturne d'Umbra se faisait lente et posée, une vraie période de vacance dureant laquelle les habitants ne cherchaient que le calme et l'apaisement d'une soirée promu à être mouvementé. Les zombies zombulaient, les vampires vampiraient ... tout était banale dans les rues de Ténamas. Ou presque s'il on pouvait y enlever les quelques touristes qui de loin, étaient reconnaissable par tous les citoyens dUmbra.
    Une robe blanche un peu a la mode d'une longue chemise surmontée d'une écharpe noire enroulée en noeud autours de sa blanche gorge, deux longues chausettes noires allant élégemment jusquà ses genoux et deux escarpins rouge... toujours une touche de rouge pour habiller Lady Cormyr, ses cheveux de cette meme couleur intense réunis dérrière sa tête en mini forme de chignon... voici la représentation parfaite de la touriste venant à Umbra pour se faire des petites vacances reposante...

    Spoiler:

    Oui de bonnes vacances bien mérités! Dame Jolene en avait temps rêvé! il fallait dire qu'elle n'avait fait que de bosser, entre l'ordre nouveau qu'elle avait quitté pour suivre Aodhan et créer la confrérie... l'assassinat de ce dernier pour obtenir la page du libre sacré, le recrutement de quelques membres pour faire avancer l'avancement des mondes et bien sur, tous les petits voyages entre deux afin de mieux connaitre les mondes et leurs façons de concevoir la vie.
    Ce petit déambulage dans la capitale de l'agonie était une phase de repos, la dernière fois qu'elle était venue dans cette ville... c'était pour quoi dalleurs? Elle s'arrêta de marcher un instant parmi les sombres vampires et le courant des civils, leva la tête en prenant un air septique et mit sa main à son menton en rajustant son sac sur son épaule.

    * mais c'est vrai en fait! La dernière fois que j'étais venue ici remonte a il y a tellement longtemps! il me semble que c'était il y a quelques mois... dans l'asile là bas.. avec Liam... oh oui c'est vrai!!! aahh mais il faut que j'aille faire des courses et retrouver les clefs de la maison du frérot!!! ro lala... ça va être beau tout ça!!!*

    Sa main caressa ses cheveux, fgrattant son bulbe cérébrale et après une minute de réflexion, elle consentit à marcher dans le sens de la foule et des lumières nocturnes qui s'affichaient petit a petit
    dans la nuit tombante d'Umbra.


Dernière édition par Jolene Ladraël Barnes le Mer 11 Mai - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Kaine
Umbrien
Umbrien
Angelus Kaine


Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Et ta soeur?

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga102/30[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1171/40[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (71/40)

[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] EmptyJeu 21 Avr - 12:04

Dans ces ténèbres je me baigne,
Je ne peux être celui dont j'ai envie,
Chaque jour qui passe, je règne,
Guidé par la Faucheuse, je rôde dans la nuit.

- La ferme !
- Mais enfin, je t'ai dis ce que je savais, je sais pas où ils sont moi...
- On sait tout les deux que tu finiras par me le dire, gagnons du temps.
- Bordel ! Tu peux pas venir ici et me demander ce genre de truc.
- Hector, si tu ne fais pas un effort, ce tire-bouchon finira au même endroit que la dernière fois. De plus je te ferais remarquer que j'ai faim et que si tu ne m'es plus utile...
- ... Ils sont au dépôt 5 de la ville, près du port, mais si tu y vas tu ne reviendras jamais

Prend la porte avec un sourire satisfait
- Les paris sont ouverts



Il y avait une chose que toute personne qui se respectait devait voir au moins une fois dans sa vie, pas des moindres en tout cas, cette chose, c'était cette ville. Tenamas. Un refoule de gens douteux et de créatures peu fréquentables agglutinées au même endroit, beaucoup de gens en disaient du mal, mais pour quelqu'un comme moi, cette ville est un morceau de paradis. De nuit, qui plus est, l'on pouvait voir la dite ville éclairée de centaines de lueurs oranges qui rendaient toute sa modestie à l'endroit. Les rues puaient la débauche et l'alcool, ici on ne fait pas de chichi, les gens vont directement au but et il n'était pas rare de voir plusieurs personne se faire tuer dans la même soirée. Pour mon plus grand bonheur, car les gens finissaient directement dans mon atelier puis dans les tombes que je creusait pour eux. Au fur que j'avançai, je voyais tout ces sinistres individus, la plupart du temps encapuchonnés et habillés de couleur sombre. Le port se trouvait à quelque bâtiments de là et avait une réputation encore plus sombre que la ville, mais pas pour moi. Ce monde j'en suis roi, oui, roi de ce monde de merde. Marcher en sens inverse de la marche dans un endroit respectable n'est pas difficile car tout le monde s'écarte en ronchonnant pour vous laisser passer, ici, les gens vous bousculent sans retenue jusqu'à ce qu'ils aient pu le faire, même si cela implique qu'ils doivent vous couper en deux et passer à travers vous. Et puis je sentis une chose inhabituelle, parmi tout ces gens quelque-uns proposaient une puissance plus ou moins valable par rapport au reste, mais ici... Ici... Grotesque, tout autant que sa présence parmi des fourmis dans notre genre.

Mes rêves les plus doux n'auraient pas donné une chose de comparable, mis à part cet incompétent qui était sensé me diriger dans l'Ordre je n'avais jamais rien ressentis de tel auparavant. Cette sensation se rapprochait de plus en plus au fil que je me rapprochait du port, quelque fois s'arrêtait, puis continuais dans mon sens. Si c'était bien ce que je pensais, quelqu'un comme moi courrait un vrai danger, et puis d'abord qu'est-ce que ca fais là.. Puis elle apparut devant moi, mes yeux la parcourant rapidement, pas très grande, inhabituelle, habillée de façon étrange mais dégageant une puissance contenue telle, qu'elle pourrait à elle toute seule détruire entièrement cet endroit à 30 mètres à la ronde, pas question dans ce cas de lui proposer un duel amical. Elle était assez éloignée de moi, pourtant me faisait face mais ne me voyait pas. Se contentant de marcher avec un air stressé et embêté, allez savoir. Une alliée, oui une alliée, pourquoi pas après tout, on manque de personnel compétant. Je mis en place une rapide stratégie d'approche, simpliste et indigne de moi mais qui devrait quand même marcher. Je la regardait droit dans les yeux, au fil que je m'approchait d'elle, avec un regard qui indiquait clairement une intention plus que malsaine, pour changer me direz-vous. C'est alors qu'arrivé à ses cotés, qui étaient difficilement tenable pour moi, je dirais qu'elle était native de Lucina, Lucina cachait donc te tel monstres dans ses rangs, mais je ne suis pas inquiet. Moi aussi un jour. Moi aussi. C'est arrivé là qu'elle m'aperçut enfin, tournant dés lors le regard, de dégout pour ma personne j'imagine. Je me glissa proche de son oreille pour murmurer quelque mots.

- Drôle d'endroit pour une femme aux allures si... Nobles.

Puis de continuer ma route, le port n'était plus qu'a quelque mètres, nous verrons bien si le plan à marché, mais nous le verrons plus tard. Arrivé là, je marchait doucement vers le dépôt 5. Là ou toute les pires crapules trouvables dans Umbra se regroupaient pour mettre en place leur plans, une sorte de Guilde de l'ombre. C'est alors que j'y entra, pour en ressortir quelque minutes plus tard, les poches pleines et avec un peu de sang sur les mains. Ce qui s'est passé ce soir ne s'ébruitera pas, cela vaut mieux, pour eux. Je regagnait la foule, cette Lucinienne m'avait quand même intriguée, elle contrastait tant avec toute les autres personnes présente sur le moment que cela en devenait presque grotesque.

Puis quand les égouts de cette ville refouleront leur déchéance leurs immondices, leur regard se tourneront vers leur roi et crieront "aide nous", mais la réponse ne leur plaira pas.

"Non"

Bienvenue au bal du clair de lune, choisissez vos cavalières.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1029/30[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga11135/80[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (135/80)

[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] EmptyJeu 28 Avr - 1:22

    Ses talons fracassaient les dalles imposantes sur lesquelles se rependaient ce liquide ci précieux, Ses chevilles, jamais ne se retournaient ou pivotaient toutefois il arrivait que sur l'espace d'un instant elles se campaient en avant pour sauter élégamment au dessus d'un bras ou d'une jambe sanguinolente.
    La tête elle n'était jamais très loin de la perçante agonie, dommage pour ses oreilles si raffinée et sensibles, ce soir elle devra faire un effort pour supporter cela, bien que cet univers de diverses fourberies et persécutions avaient son coté attirant.
    Ses jambes alertes continuaient leur chemin au gré d'une foule d'ombres de plus en plus active et tordante, les corps se confondaient sans jamais se toucher, une sorte de magie macabre branlait les rues de Ténamas, la population comme par habitude dansaient, aux allures grotesques dans ses ruelles cadencés par les bruits des couteaux et des machettes tremblantes tombant sur une première victime égorgée.
    Ce soir le sang coulait a flot mais personne n'était là pour aider qui que ce soit, et surtout pas elle qui même de son regard perçant et de sa magie bienfaitrice prévenait ses jeunes loups de ne pas trop l'approcher: chacun sa peau et les moutons étaient bien gardés.

    Un instant elle se stoppa voyant un chat a terre, souffrant d'une maladie puritaine, rejettant son sang noircit par le poison par ses porcs et ses veines, il n'était plus qu'un laquait parmis tant d'autres.
    Ce fut à peine si sa jambe dans un élan de douceur incontesté effleura son poil aigris, elle n'y prétait pas plus d'attention que cet homme caché dans l'ombre et qui la surveillait tranquillement du coin de l'oeil.
    D'autres touristes continuaient a vociférer et a exalter leur souveraines folies et dégoûts les plus profonds, évidemment lorsque vous venez juste d'arriver a Ténamas, il faut avoir un coeur bien attaché, ou ne pas en avoir un du tout...
    Faible, ils étaient faible devant autant de discorde et d'insolence, les démons riaient aux éclats en voyant les mines décomposés des voyageurs non passifs, et la veuve là bas, se faisant violer aux étages supérieurs, que de folâtres et romanesques actes dans le monde du vice et des enflures!
    Sa main blanche effleurait ce morceau de papier qu'elle avait déjà vue plus d'une fois, cette famille noble venant d'Harmonia... Les traits de son visage se durcicaient, ses méningent s'actionnèrent tandis que s amémoire survolaient les traits encore palpable d'un passé ouloureux.
    Avait elle déjà croisés de telles personnes dans son histoire? possible...

    Elle soupira, laissant ce morceau de papier virevolter gracieusement dans la brise incandescente d'une soirée mouvementée, il tomba a terre avec un espoir de peut être jamais les retrouver, il était temps de se mettre en marche!
    Se remettant droite, elle tourna pour la première fois de la soirée ses talons pour reprendre la marche en continuant de suivre le "troupeau" ainsi appelé selon ses soins afin de passer pour le moins inaperçu malgré ses habits des plus clairs dans cette villes aux traits machiavéliques.
    Elle avança, accélérant le pas prestement tout en gardant une certaine animosité dans ses mouvements et une malice instinctive dans son regard aux reflets d'argent, sans doute n'était il pas trop tard pour les sauver... ou au moins rapatrier leurs corps dans leur ville et monde d'origine!Tout en pensant a comment se procurer des informations, elle accélérait le pas sans faire attention aux personne qu'elles poussait sur son chemin, arrachant des gémissements ici et là en doublant nombre de personnes sur son élan.
    Soudain comme attiré par cet élément, un feu divin, céleste sortant d'un néant magistrale, ses pas caressèrent le sol a une cadence moins pénible et grotesque, presque douce et virevoltante.
    Presque effrayée par autant de spontanéité et de volonté dans un regard, la jeune Cormyr n'eut pour son salut pas d'autres choix que faire mine, tête haute alors que l'intrigue se révelait, elle laissa l'être humain vivant lui tenir compagnie sur le temps d'une douce et virtuose mélodie, sentant son parfum, son caractère, elle tentait de se dérober sagement a cette oppression malsaine.

    L'Harmonia de la voix la laissait captive, elle ne pouvait presque se dissoudre de ce mâle entendu ou mal entendu, cet inconnu aux profil volontaire ne la laissait pas sans actions elle acheva son parcours en rendant un regard curieux a cet individu lorsqu'il contourna la rue a destination du port.
    La tête dans les nuages et pleine d'une autre rêverie en solitaire, elle continua sa marche funambulesque hésitante en songeant a cet inconnu aux allures charismatique. Sans même s'en apercevoir elle se stoppa en pleine rues alors que les passants qu'elle avait bousculé la regardaient de travers, d'autres crachant dessus telle une lépreuse. Une bave s'essuyait sur sa face, une enfant cria et elle...

    Une lumière blanche sonda le coin de ses yeux et en l'espace de quelques secondes deux corps achevés et trois décomposés logeaient a présent dans la rue qu'elle venait de monter en rencontrant cet être dont elle était affublé par ses sens.
    Le sang cacha son infamie, le crachin s'écoulait avec cette belle couleur aussi vive que celle de sa chevelure, ses crocs furent dévoilés, le monstre de la nuit commençait son carnage.
    Arrivé a son état de transe indescriptible, elle se stoppa une fillette pas plus agée que la dizaine serrait son nounours entre ses bras en gémissant, ses parents tués a coups de simple épées...
    qu'étaient ils? médecins? sages? mages? nobles? ... poussières...
    Lady Cormyr reprit son souffle en rangeant son arme derrière son dos, a sa place initiale, ses genoux flanchèrent devant la belle jeune femme et ses mains douces éclairèrent les quelques cheveux blonds sortant de la tête de l'innocente... et elle, que serait elle? La Cormyr approcha sa bouche du cou de la jeune fille...

    " Puisse la vie t'être plus utile à toi qu'à ses deux là. Dure, coûteuse, tu devras t'acharner, mais rien n'est aussi important que la vie elle même. Courage!"

    Son doigt fin recueillit une gouttelette de sang si délicate s'écoulant finement le long de cette joue gorgée de vie, il n'aurait suffit pourtant que d'un coup de crocs, un coup de lame...
    La Cormyr se leva lentement, époussetant ses habits comme si de rien n'était et poursuivit son chemin... pour aller ou? Elle s'arrêta, il était à nouveau là... Elle ne voulut pas se laisser emporter cette fois, et mine de rien, finalisant sa transe spirituelle, elle émit un léger grondement lupin voulant signifier une mise en garde en lançant un regard noir d'une louve protégeant sa progéniture.
    Elle essuya d'un revers de coude son visage collant de sueur dont quelques éclaboussures avaient effleurer son visage angélique, elle observa encore un long moment cet inconnu en fronçant les sourcils, puis après un petit temps,
    émit un sourire malin sur le bout de ses lèvres.Avait elle prit la direction du port inconsciemment? l'avait elle suivit? étais ce le destin qui les avaient menés ici tous les deux? étaient il lui aussi un élu des esprits? Son regard en disait long sur les questions qui hantaient ses songes depuis que ses yeux avaient eurent le malheur de rencontrer les siens.

    Mal à l'aise, elle respira long, et se dirigea vers une autre destination, ce lieux ci n'avait d'intérêt que pour les cadavres de voyageurs égarés et de villageois infortunés, réfléchissant, l'animal se demandait secrètement ce qu'elle allait bien pouvoir faire de cette nouvelle forme d'ennemi. Oui ennemi, un être pour lequel ses poils sur son échine se dressaient, un être pour lequel la mort n'avait pas de suite, un être contre lequel sa force magique pouvait tout mais vitalement ne représentait rien.
    L'obscurité grandissait a chacun de ses pas, l'espoir se rapetissait et la vie augmentait, se débattant dans sa poitrine, qu'il était bon de se sentir encore une fois en vie!
    Ses talons continuaient de frapper le sol a une cadence mortuaire et pénible, sa main se tendit légèrement contre le mur et durant sa marche funeste, ses ongles blancs immaculés caressèrent la pierre noire dans une lamentation quasi grotesque. Les ombres continuèrent de l'envahir, sa vision nocturne continuait de tracer son chemin d'autant plus que les echos indiquaient que sa marche continuaient vers le coeur de la ville tout en s'enfonçant vers le nul part.

    * Qu'est il ... que fait il... pourquoi agit il ainsi? vais je devoir le tuer? comment le tuer? la foudre ou l'acide? Que faire? *
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Kaine
Umbrien
Umbrien
Angelus Kaine


Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Et ta soeur?

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga102/30[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1171/40[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (71/40)

[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] EmptyJeu 28 Avr - 19:36

Mission terminée

En même temps fallait dire que cette connerie m'avait pris que quelque minutes, et dire que tout le monde en faisait un plat. Ces guignols avaient le potentiel physique, mental et magique d'une fourmi mort-née. Et pourtant ils faisaient peur à tout le monde, le bouche-à-oreille ça aide. Et maintenant j'étais le propriétaire légitime d'une bande de larbin pas foutu de changer le sabot d'un cheval, quelle joie. Le seul réconfort dans cette histoire c'est qu'il me reste la soirée pour déambuler librement dans cette ville, ville qui à elle toute seule pouvait refléter l'immondice et l'incohérence du monde entier, mon morceau de paradis. Je décidais d'aller prendre un verre, me saouler un peu et oublier cette immense déception de ce soir. Les bars dans cette villes étaient à peu près tous les mêmes, en permanence deux ou trois ou même quatre gugusses qui se battent car l'un n'aime pas la couleur de tel cheval ou... Peu importe, en général ils se battaient pour des prostituées, ne mentons pas.

Dans tout ces bars rempli d'ivrognes régnait la même odeur de sueur et de sang, le tout mêlé a la bière pour donner une puanteur qui ferait vomir tout ces beaux parleurs de la haute. Rempli d'incohérence et de peur, cette ville avait tellement pour plaire, que cela en devait effrayant. Appelant l’hôtesse, qui elle aussi puait le sexe et la débauche. Demandant une pinte bien remplie et une autre après avoir vidée celle-ci cul sec. Puis regardant ce monde pitoyable de chien se battant pour leur steak. Comme si le temps passait au ralentis, et que je visionnait un enregistrement, depuis un fauteuil de roi, car bientôt je règnerait. Avalant la dernière gorgée, payer l'hotesse en prenant soins de lui piquer sa bourse pleine de pièce de l'autre main, c'est de bonne guerre.

Nel mezzo del cammin di nostra vita
mi ritrovai per una selva oscura,
ché la diritta via era smarrita.


Puis attendant quelque instant, contemplant ce magnifique chaos incertain, de gens désespérés et effrayés par leur pitoyable existence qui risque de s'éteindre à tout moment. Ça aussi c'était de l'art, leur visage l'était, leur sentiments exacerbés de rejet de la société, à tel point qu'ils craquent. Et un jour, quelqu'un les dirigera et ils fonceront tête baissée accomplir les ordres que je leur donnerait, car enfin ils auront une raison d'exister, enfin ils se sentiront en vie. Perdu dans ce que toute personne sensés appellerait l'enfer, j'errais. Comme le diable, fier de ce qu'il engendrais. Fier du désespoir sur tout leurs visages, fier de toute cette crainte engendrée, fier d'avoir poussé l'esprit humain à son paroxysme à tel point qu'il s'auto-détruit, fier des femmes qui tuaient leurs enfants pour ne pas qu'il grandissent dans cet enfer, fier des tueurs en série qui ne le faisaient que par pur dégout de la société.

Puis c'est seulement en sortant que cette sensation repris, cette femme ou je ne sais quoi, son odeur ne laissait pas clairement deviner ce qu'elle était, était dans le coin. Pourquoi? Il y a plusieurs déjà que nos routes se sont croisées et je doute qu'elle soit le genre à aimer ce genre d'endroit au point de vouloir absolument y rester. Je la traquait, sans la voir, chaque coin de rue qu'elle empruntait. Peut-être que sa présence ici à une raison particulière, laquelle il me faut absolument savoir, allez comprendre pourquoi. Après plusieurs minutes, je constatais que l'on se tournait autour, toujours sans que je ne la voie, qui chasse qui hein? Puis finalement au bout de quelque minutes de filature on tomba nez à nez, un sourire ironique sur les lèvres.

- Tu me suis ou quoi?

Et toi, quelle est ta raison d'exister?


[ Per me si va nella città dolente,

Per me si va ne l'etterno dolore,
Per me si va tra la perduta gente.

Giustizia mosse il mio alto fattore,
fecemi la divina podestate,
la somma sapïenza e 'l primo amore.

Dinanzi a me non fuor cose create
se non etterne, e io etterno duro.

Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate. ]

Abandonne tout espoir toi qui entre ici...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1029/30[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga11135/80[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (135/80)

[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] EmptySam 30 Avr - 9:15

    Du nul part vers l'ailleurs, du rien vers l'immuable. Chaque choses a sa priorité, son évènement, ses hauts et ses bas et sa propre évolution, la concupiscence aide l'humain a se délier de ses maux. Errante comme un fantôme a l’aspect matériel, tenue uniquement par ses jambes et la pression des ruelles de plus en plus sombres et renfermés, elle avançait tel la vie dans les veines les plus courtes et tendre d'un corps fiévreux. Lentement son coeur se déliait précipitant son souffle cadencé en une buée brillante, se soulevant dans la douce couche de gelée qui se levait en Ténamas.
    Sur sa fin ses yeux se reposèrent un instant sur ses murs, ce lieu elle le connaissait et reconnaissait! Vendre sa propriété à un homme cynique et lui vole ses rêves pour finalement le plonger dans un profond sommeil... c'était bien le sort qu'elle avait réservé a cet Aodhan il y a a peine quelques jours, sa profonde mémoire l'assaillait ombrageusement tailladant ses chais et son corps d'une entrave perpétuelle. Drole de façon d'être mis a terre lorsque l'on est soit meme disciple de l'ombre!
    Elle s'arrêta quelques secondes méditant sur les propos incisifs qui lui brisaient sa volonté d'aller en avant, la conscience aussi présente et sadique que le pire démon qui l'habitait, elle passa sa main sur son front bouillant, la fièvre de sa pure folie commençait à la consumer, il était temps pour elle, plus que temps de passer à l'attaque.
    Les Cormyr ne s'attaquent que très peu aux humains, dans le sens ou s'ils les tuent de sang froid, ils ne peuvent plus résister à l'appel de ce sang; tuer les lapins et le bétail permet de ne pas devenir indépendant des hommes et pourtant il s'avérait que la dépendance la mettait dans un rôle improbable. Tout son corps était à l'appel de la chair rouge et salée, amer de par les toxines qu'elle apportait lorsque l'humain cherchait à s'échapper.

    Une migraine la prit de court, sa langue passa suavement autours de ses canines développées afin de calmer son désir insatiable, il n'était pas juste d'attaquer des humains en pleine ville, se disant plus pour eux que pour elle même qu'un hagard à badaud lui permettrait d'achever sa soif, Sa main blanche descendit le long de ses jambes, la crise était finie.
    Quel sorte de monstre se cachait en elle, quelle force la poussait à accomplir ses méfaits si ce n'était son instinct animal outragé, enragé et rendu furieux par les évènements que la vie lui arborait? Ses amis amants et maitres, tous morts par les méandres du temps et des maladies tandis qu'elle restait marbre, magnifique et splendide reflétant toute la genèse d'un berceau appelé immortalité.
    Ses yeux d'argent vifs la remirent sur le chemin, enivré par l'odeur du sang humain pourrit dont elle raffolait depuis peut, depuis qu'elle avait mordu Aodhan, son propre maitre finalement, elle tressaillait à chacun de ses mouvements, si elle rencontrait un humain seul sur son chemin, il n'aurait que la définition d'un mort à promouvoir. Plus de vie ni de courage, un simple corps embaumé cadavérique ne reflétant plus que les fantomes d'un passé effacé.
    Comme si la bête ressentait ses poils se relever encore une fois sur son échine, elle émit un léger grondement lupin, il était encore là... étais ce le loup suivant l'agneau noir ou elle la louve chassant le pauvre levreau? Il était seul et cela n'était pas une bonne nouvelle pour elle, s'apprêtant dès lors à faire demie-tour, elle fut encore une fois interpelée.

    Son coeur se remit à palpiter d'une sérénade incompréhensible, radicale et vive, ses sphères d'argent s'illuminèrent d'une volonté propre ses crocs scintillèrent sous les lueurs d'une lune affichant faiblement ses doux rayons immaculés. Sa voix la fit vibrer entièrement comme un appel vers l'aventure, les grandes contrées, l'exploration fulminante! Sans relacher la pression qui l'exacerbait elle déglutissait en refermant sechement ses crocs dans sa bouche, une goutte de sang bleu fut sensiblement recueillie sur le coin de sa commissure par sa langue bienfaitrice.
    Était ce là une provocation l'invitant à s'appliquer littéralement dans un duel malsain ou une fourberie d'un chasseur de prime usant de son pouvoir hypnotisant affin d'attirer la bète dans ses filins?
    Rien fait ni a faire, elle allait marcher dans le piège et as qu'un peu! Ses pas se faisaient moins promt mais pas hésitant, plutot dansant fournissant une cadence inquiétante rien que par les bruits que ses talons répercutaient contre les dalles humides. Que se passait il dans sa tête? Arrivé a une certaine distance, celle indiquant la frontière de l'intimité, elle fendit une esquisse, tournant autours du bellâtre comme un loup autours de sa proie, sans se précipiter, un léger sourire fendant ses lèvres sur son visage des plus calmes, yeux froncés elle provocait également cet inconnu dont elle s'inventait déjà tout un scénario dans sa tête, chasseur, tueur, qu'importe du sang allait encore jaillir cette nuit et as qu'un peu...

    «
      Si j'aurai voulue vous suivre, ce serait du haut et du bas de votre cadavre que vous me regarderiez . »


    Une fois son arc de cercle achevé elle détourna son regard vers l'ombre de la rue en continuant de faire claquer ses talons sur le sol a cette cadence morbide et funeste. L'on aurait pu remarquer une machination, ses crocs fendre l'air en un grognement lugubre lorsque ses paroles eurent franchir ses crocs, l'agacement... l'envie de mordre et de voir déferler une belle quantité de sang sur cette ville désespérée par tous les êtres portant le vice en eux! Elle se retenait miraculeusement, son coté humain avait du mal à ensevelir son coté instinctif, mais fallait il vraiment s'exercer sur un pauvre minet aux membres encore si frêles pour assouvir sa rage?

    «  Tellement excitant … * tourne son regard d'argent vers la tour de la forteresse se découpant au loin grace aux reflets de la lune*
    Savez vous ou je puis trouver ce que je cherche? »


    Un temps, une pause, un pas un tressaillement, telle une danse au clair de lune, les danseurs se cherchent, s'exaspèrent et jouissent d'un réveil aux sens enflammés. Changerez vous de cavalière?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Kaine
Umbrien
Umbrien
Angelus Kaine


Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Et ta soeur?

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga102/30[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1171/40[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (71/40)

[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] EmptyDim 1 Mai - 12:28

Déjà vu. Déjà vu sur des affiches placardées dans les rues de Lucina, Harmonia et Umbra. La Cormyr, fléau des mondes qu'il était marqué, moi je ne vois qu'une vulgaire fillette à la puissance exaspérante. Ainsi donc... Étant en grave pénurie de travail pour le moment, chose que cette fillette pourrais allègrement régler en passant. Les autorités proposaient une énorme récompense pour la voir morte, ou pour pouvoir la torturer, cela dit je doute qu'elle ne puisse s'échapper d'une prison. Donc, donc, donc. La capturer? Non.. La tuer? Et ne pas trop l'esquinter pour que les autorités ne refassent pas le sale coup de ne pas reconnaitre la personne une nouvelle fois. Cette soirée devenait intéressante. Cela dit il émanait un truc pas net de sa personne, comme moi les jours de grande colère ou de frénésie. Peut-être étais-ce cela, une frénésie, elle avait besoin de sang et toujours plus de sang, ce qui me mettait très peu en danger vu le sang de démon qui coulait dans mes veines.

- Si j'aurai voulue vous suivre, ce serait du haut et du bas de votre cadavre que vous me regarderiez .
A peine effrayant...

Une sensation bizarre, presque surnaturelle, elle n'avait rien de commun avec un Arcania ou tout autre gugusse de la même puissance. Lugubre, bestiale, elle allait me plaire celle-là. Outre cette puissance contenue, des crocs d'argent et une forte manie à observer les gens comme une psychopathe, elle était de grande beauté. Et outre cela aussi tiens, elle semblait avoir un fort attrait pour le suicide vu les mots qu'elle avait prononcés à mon égard, mais pour cette fois on va laisser couler, puissance ou pas, un coup d'épée vif comme le vent quand elle à le dos tourné et ce n'était plus qu'une frêle fillette découpée en morceaux. On dirait qu'elle m'eut écouté car au moment ou j'eus pensé cela elle avait tourné le dos pour continuer dans la ruelle sombre et angoissante, avec une démarche qui indiquait souffrance et mort. Quel théâtralisme a la con...

- Savez vous ou je puis trouver ce que je cherche?
Réflexion...

S'approcher de la femme en restant hors de portée d'une éventuelle attaque, interpréter ses paroles, chercher quelque chose. Une chose possiblement abstraite ou matérielle, je pencherait pour... Si j'avais eu à demander cela un jour je l'aurait dit de la même façon et la réponse possible aurait été du sang, mais celle-ci était encore bien trop indescriptible à mon goût. Son corps sentais la sueur et le sang, mais aucune trace visible de blessure. Une démone, comme moi? Non, bien trop pureté se dégageant de son aura, on dira un choix mal adapté de Lucina tiens, et elle n'avait pas l'air très patriote ça tombe bien. Quelque secondes avaient passée et elle ne bougeait toujours pas, tournant la tête sur les cotés pour ne voir personne aux alentours la question s'adressait sûrement à moi. Ben tiens, on s’intéresse à un gus avec a peine le dixième de son potentiel magique? Faire le tour de sa personne pour me mettre en face à une distance raisonnable au cas ou je devrais esquiver une attaque potentielle.

- Cela dépend de ce que tu cherches.
Un temps...

La regarder fixement, alors qu'elle regardait derrière moi même. Une sensation toute aussi étrange, comme si l'air était devenu mort, et le souffle soufflait les paroles de la Faucheuse. Des pas très éloignés dans la nuit, des rires, mais la cormyr ne bougeait pas d'un pouce, ce qui en devenait assez frustrant ou.. Une idée, risquée mais je pense que je commençais à prendre goût à ces idées à la con tiens. Tout sens aux aguets, s'approcher de la femme, encore plus près, elle qui ne bougeait toujours pas d'un poil. S'approcher de son oreille, tendant la nuque à ses croc, prêt à se défendre. Puis murmurer.

- Dis moi, que cherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1029/30[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga11135/80[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (135/80)

[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] EmptyDim 1 Mai - 14:25

    les secondes s'écoulèrent, le temps semblait suspendu à un larcin de mauvais augure. Muscles crispés, tête froide et l'air déterminé, elle ne tressaillait pas même lorsqu'il répliqua de sa voix rauque et séduisante, faite pour piquer un peu plus la chaire trop tendue de la chasseresse. Véritable statue vivante aux allures divines, seul sous une lune de plus en plus inquiétante elle attendait le moment opportun.
    Il fallait être sourd pour ne pas avoir entendu son avertissement tel un grondement de louve protégeant sa virginale descendance et fou pour ainsi continuer de marcher au devant de sa propre perdition sans rien déclarer d'autre qu'un simple propos enfantin destiné a une bassesse provocation.

    Sans scier une fois le regard de l'importun inconnu continuant toujours d'avancer vers elle a un rythme et une cadence mystérieuse, dénuée de simplicité et d'intérêts selon les images qu'elle avait de cet illustre personne, elle planta ses reflets d'argents dans son rouge écarlate imposant le respect d'une limitation de diamètre autours d'elle. Elle essayait de distraire cet homme dans son avancé, d'éviter de le faire avancer trop prêt, elle échoua et le laissa continuer a avancer, les ongles crispés sur sa douce chaire.
    Elle ne dégaina pas son épée se situant derrière son dos à l'origine et qui n'y était pas, ni même son poignard siégeant paisiblement au niveau de sa cuisse, mais poursuivait les moindres faits et gestes de cet opportun jusqu'à son arrivé sous ses crocs.
    C'était une pure provocation, ne pas y répondre aurait été désolant, mais y enfoncer ses crocs n'aurais été que trop cliché, la bête fut lentement frôlé par une idée bien plus doucereuse et plaisante à son égard et d'autant plus confidente.

    Sa main gauche élégamment tendue vers l'Ombrien se destinait a accompagner son corps, caressant, effleurant lentement la hanche droite de ce dernier, le même coté, le corps tressaillaient, le sang fluait, ce n'était qu'un début tandis que les lèvres chaudes humides et avides de vice s'approchèrent lentement vers le joue de cette même personne afin d'y déposer un illustre baiser.
    un sourire s'affichait sur les lèvres de la douce Cormyr tandis que ses yeux se fermèrent de volupté; sa main gauche valide remonta jusqu'au cou de ce dernier, caressant du bout de son ongle blanc les quelques frissons qui parcourraient lentement le corps du futur défunt... Sa bouche sensuelle descdait lentement vers le cou, esquissant par moquerie une infime courbe vers l'oreille de ce dernier.

    "... toi ..."

    Avec allégresse ses yeux s'ouvrirent, durant un court moment ou le silence était maître de cette situation presque angélique un simple froissement de vêtement attira son attention, ce bruit ne venait pas de l'inconnu qu'elle toisait malheureusement ou malheureusement... mais d'une rue parallèle, s'en suivit de très prêt par un autre bruit de cliquetis de métaux dans une autre rue. Sans le savoir elle venait de deviner que les rues autours d'eux étaient déjà à moitié bleindé... elle qui s'était promise des vacances, vive Ténamas et ses agences de tourismes!
    Elle relacha tendrement sa courte emprise qui ne finira peut être pas a aboutir à une graine fertile, sans même adresser un regard à son compagnon, continuant de fixer cette rue d'ou avait émané un bruit de chiffon, a la manière d'une biche prête à détaler sur le champs, ses jambes la firent doucement reculer de quelques pas, toujours sans porter une principale attention à l'Ombrien a coté d'elle elle ôta son foulard qui ornait ses cheveux, les laissant tomber sur ses épaules, n'ayant pas amenée son épée elle avait quelques petites astuces en elle qui lui permettrait de s'évader de la foule et des truands sans se "salir" les mains.

    " si tu n'as pas envie que je te bouffes tu devrais courir, je cherche en fait la famille Affronys De Tiargo provenant d'Harmonia eux aussi étaient venus en vacances, soit disant. peut être se rencontrerons nous un peu plus tard lorsque ma tache sera finie. Quoi? tu n'es toujours pas partit?"

    Une lueur de malice brilla dans ses yeux et sans en avertir par un quelconque mouvement, elle claqua son ruban noir sur les fesses de l'Ombrien en rigolant, un bon coup comme l'on donne aux starters pour les faire prendre la course au galop!
    cependant les ombres dans les rues se montrèrent enfin, elle n'avait pas tord au final, et ce fut avec élégance et stupéfaction qu'elle s'envola dans les airs, laissant derrière elle l'illusion de sa divine présence devant les gardes de la ville alors qu'il n'en était rien.
    Arrivé a une certaine altitude, elle chercha l'inconnu de son regard d'aigle, le suivant sans le moindres effort dans les sombres cieux d'Ombra, il en savait peut être plus sur cette affaire en tant que civile et ça ... elle ne laisserait pas une telle occasion filer entre ses doigts!

    * crois moi, je ne te laisserais pas partir, ça ... il n'en est pas question... *
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Kaine
Umbrien
Umbrien
Angelus Kaine


Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Et ta soeur?

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga102/30[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1171/40[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (71/40)

[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] EmptyDim 1 Mai - 19:25

- Si tu n'as pas envie que je te bouffes tu devrais courir, je cherche en fait la famille Affronys De Tiargo provenant d'Harmonia eux aussi étaient venus en vacances, soit disant. peut être se rencontrerons nous un peu plus tard lorsque ma tache sera finie. Quoi? tu n'es toujours pas partit?
...

Mais nom de dieu qui c'est celle là? Autant en quelque secondes elle avait réussi à créer une ambiance morbide et d'appréhension de souffrance et autant les quelque secondes suivantes et avait détruit littéralement cette image pour donner naissance à une fillette joviale et enjouée, en gardant quand même cependant cet air légèrement malicieux dans le regard. Un air que j'adorais sans le dire. Un choc, léger... Je ne me prononcerait aucunement sur cet acte vicieux. Ce qui venait encore accentuer ce que je disais auparavant. Puis elle s'envola, s'envola... Ca me rappellait ce que je devais faire toute les semaines et qui me laissait d’énormes cicatrices dans le dos. S'arracher les ailes puis les raboter, tout cela pour une raison que je n'avais aucunement envie de dire pour l'instant. Une caresse, légère, sur mes omoplates, souvenir de ce qui à été a un tel point gâché... Des bruits métaliques dans la rue, une garde sans aucun doutes. Étant aussi recherché pour quelque expériences, je me cachait sur un mur d'une ruelle parallèle.

Fixant le ciel pour pouvoir apercevoir la gente dame qui arborait un angle mort aérien de la garde, très astucieux. Prenant appui sur mon propre mur pour sauter sur celui d'en face qui était très rapprocher, puis a nouveau prendre appui pour sauter en face jusqu'à arriver en haut de l'immeuble, puis me coucher pour voir la garde passer dans la rue dans laquelle je me trouvais quelque dizaine de secondes plus tôt. Une fois celle-ci disparue du paysage, relever la tête en direction de la femme, qui ne semblait pas vouloir bouger, même si je m'étais dangereusement rapproché d'elle. Me relevant pour mieux apercevoir l'ensemble de rue de la ville, puis sautant sur un immeuble qui grattais le ciel un peu plus en hauteur, pour avoir encore une meilleure vision. Une fois que j'eus été sûr que plus personne ne se promenait dans les rues, je sautais une nouvelle fois sur l'immeuble le plus proche de la femelle, elle était presque à portée de main, même si je n'étais pas sûr que cela me rassure.

- Chercher une famille? Qu'est-ce que ça peut te faire qu'ils aillent disparus?
Un temps.

La sensation étonnante de malaise s’échappant de sa personne avait disparu, c'était aussi étrange que si un ensemble de nuages noirs et orageux s'étaient d'un seul coup dissipés pour laisser entrer la lumière du jour. S'assoir sur le rebord du toit, fixant la belle et chacun de ses mouvements. Puis sortir une bouteille d'absinthe de ma poche intérieure et en boire quelque gorgées. Avant de reprendre une nouvelle fois la parole.

- Comment tu t'appelles, ma belle?
Un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1029/30[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga11135/80[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (135/80)

[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] EmptyLun 2 Mai - 20:50

    Les airs avaient ce quelque chose de réconfortant qui permettait a la belle dame rouge de s’enivrer d’un peu de vie et de volupté avant de faire le grand saut dans l’absurde chaos. Dans les nuages noircis par la colère d’un monde souffrant de la vermine qui la peuplait, elle continuait d’observer de ses yeux d’argent l’incroyable inconnu qui se soumettait à des bons ahurissants en tentant de grimper lui aussi dans le ciel faute d’avoir les ailes nécessaires.
    A la grande surprise de Jolene qui ne pensait pas qu’un homme aussi banale puisse avoir une telle force et forme d’acier pour ainsi s’aggriper aux murs sans hésiter au vide qui l’entourait, de là une grande réflexion s’empara de sa personne.
    Et si l’homme en question était en fait un ange dont les ailes furent coupés? un hybride aussi noir que la nuit ne craignant ni le vide ni les airs? En fronçant les sourcils alors qu’il épuisait son dernier saut, elle dirigea sa tête vers la garde Umbrienne qui venait de tuer son clone illusionniste... les cris et le sang était tellement vrai...

    Un bruit vulgaire d’une taule écrasé par un poids considérable chutait dans le vide qui séparait l’immeuble d’ou elle était perché à celui des maisons voisines, son attention n’en fut que moins attirée, elle savait bien que finalement, c’était lui le chat ... Quand aux gardes, une fois aperçus de cette parfaite illusion, elle observa leur retrait en affichant de belles têtes dépités en brandissant a nouveau leur lances vers les cieux en un cri "AHOOUU" virils puissant et.... affreusement ridicule, ce qui afficha une mine enjouée et un léger bruissement moqueur de sa part.
    Reportant son attention sur l’étrange mâle qui l’accompagnait elle ne put soustraire seule son regard du sien, il fallut à nouveau qu’il l’hypgnotise encore une fois avec de belles paroles pour qu’elle se sente comme étourdie. Le goulot de la bouteille fut extrait tandis que sa cervelle bouillante captait les odeurs de cette liqueur mortellement aigre, son regard tourna directement vers cet objet aussi singulier qu’une bouteille pouvait l’être et y mesura toute son attention.

    Il avait belle mine assis là avec une bouteille en main, les jambes soulevés par l’air purifié de cette vile, un vrai pirate sur le rebord de son navire! Jolene leva ses yeux vers la lune et ses nombreuses étoiles, contemplant les cieux et ses milles tourments, la tête dans les étoiles poursuivants leurs moindres mouvements, comme elle aurait aimé faire partit de ses étoiles...
    Soupirant fortement elle observa a nouveau la ville et ses bâtiments à la recherche d’un quelconque indice sur la présence de cette famille, sans répondre aux questions qu’avait divulgué l’inconnu en laissant un petit suspens trainer sur ce silence presque gênant elle réfléchissais à ou est-ce que la famille avait pu être envoyée. L’odeur et les vivres des gens se transmettaient par les airs, son nez fin attrapa plus d’une odeur forte malgré la présence de l’absinthe a ses cotés cependant elle n’eut pas réussie a trouver la source d’un parfum Harmonien.
    Frustrée, ses jambes l’invitèrent promptement aux cotés de l’Umbrien tandis qu’elle s’asseyait également avec un grand fracas aux cotés de celui ci, cassant quelques tuiles sous son actes débordant d’anthousiasme... ...

    " Ce que cela peux me faire? et si je te prenais ta bouteille en demandant une rançon pour te la rendre, du dirais oui toi?"

    Ceci dis, elle choppa directement la bouteille au mot "prendre la bouteille" sans remarquer la mine que son compagnon faisait en faisant tournoyer le liquide salvateur dans le fond.

    " Moi non ... Santé!"

    Levant sa tête pour recueillir quelques précieuses gorgées en soufflant grossièrement après s’être assoupit du concentré de la bouteille une buée blanche sortie de sa bouche alors que ses yeux se fermèrent avec délices. Ses doigts retendirent la bouteille à son ancien propriétaire.

    " Je ne suis plus ... Ladraël proprement dit. Et toi? Je t’ai vue sauter tout a l’heure, t’es qui au juste? mon ange gardien? GENRE!"

    Ses yeux d’argents prénètrèrent l’âme de l’homme assit a coté d’elle un court instant, lui donnant de ce fait toute l’écoute nécessaire, sciant lentement le regard par un doux fermement de paupière elle redirigea ses yeux vers la ville, une montée d’adrénalyne se faisait sentir dans tous son corps par l’apparition de petits frissons sur l’ensemble de ses bras, de sa poitrine, son cou et ses jambes.

    " Sais tu ou je pourrais trouver ceux que je cherche?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Kaine
Umbrien
Umbrien
Angelus Kaine


Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Et ta soeur?

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga102/30[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1171/40[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (71/40)

[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] EmptyMar 3 Mai - 14:33

Assis au milieu de son ignorance.
Entouré de ces richesses tant désirées.
Tremblant à l'idée de sa décadence.
Avec ce goût du faste insensé.


Un doux sourire amusé sur les lèvres dès l'apparition du mot "ange gardien", franchement j'avais beau me concentrer de toute mes forces pour imaginer... Bref oui c'était amusant sur le moment. Comme dit auparavant, ce lunatisme à peine dissimulé qui émanait de sa personne était des plus dangereux, pour moi. Ouais car bon, une personne saine d'esprit on peut toujours anticiper ses actions et agir en conséquence mais celle là... En même temps je pense que si elle désirait engager le combat elle l'aurait fait depuis longtemps.. Avec au moins... Une de ses personnalités? Et dire que je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tête ce soir pour une fois. Tiens, le "eh puis merde" qu'on regrette toujours vous vous souvenez? Eh bien je vais faire une confiance aveugle en cette jeune personne avec pour seule raison de vouloir évacuer un peu de pression ce soir, et je le regretterait surement demain, mais peu importe.

La bouteille qui retrouvait mystérieusement ma main après que cette inconnue me l'aie piquée. Une voix chancelante par moment qui s'échapait de ses lèvres, comme incertaine à l'avance de ce qu'elle comptais dire. Curieuse tournure que prenait cette soirée, mais après tout je n'avais rien à faire d'autre, mise à part dormir. La fatigue accumulée depuis plusieurs nuit d'insomnies devenaient pesante et se ressentais quelque peu dans mes actes et dires. Mais il devenait clair que cette gamine n'apprécierait sûrement pas une éclipsée discrète. Et puis si j'avais survécu à plusieurs nuit sans sommeil je survivrais bien à une de plus après tout.

La lune reluit dans tes yeux,
Tel une enfant, tu t'enfuis,
Les rayons lunaires effleurent tes cheveux,
La quiétude conquiert ton être petit à petit.


Comment par l'enfer je pourrais savoir ce qu'elle cherche, cette histoire m'avait aussi été racontée mais ce n'est pas pour cela que j'allais m'y intéresser. Mhhh, peut-être étais-je trop je-m'en-foutiste, à juste titre, faut voir aussi la dernière fois que j'ai sauvé la vie à quelqu'un, a quel point la situation à dégénéré et que je suis à présent hanté et sûrement pour toujours. De l'eau avait peut-être coulé sous les ponts, mais les quêtes de gloire et de récompense obscènes et reflétant la richesse des gens qui nous remercient n'étant pas vraiment ma tasse de thé... Mais qu'ai-je dis déjà? Plus de stratagèmes non? Si cette femme voulait être accompagnée, elle le sera. Elle, qui avait toujours le regard tourné vers le ciel, semblant peu impliquée dans sa recherche après tout.

Et le voir dans tes yeux,
Quand tu réanime les cieux,
Preuve que tu te rappelles comment,
Redevenir une enfant.


Me relevant et descendant du rebord pour tourner le dos à cette jeune dame, avec en main... Ah non, la bouteille avait encore une fois mystérieusement disparue. Avant de lui dire clairement que je n'avais aucune idée d’où se trouvait ce qu'elle recherchait, si bien entendu j'avais bien compris ce qu'elle cherchait réellement. Puis le silence de la nuit repris sa place, titillée par des bruits de métaux à quelque dizaine de mètres de l'immeuble ou la jeune femme et moi même nous trouvions. Un bâillement, inattendu et prolongé, ce qui devenait plutôt rare. Un peu d'action pourrait remédier à cela.

- Tu veux de l'aide dans ta quête peut-être? Bien que je doute que tu la nécessite réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1029/30[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga11135/80[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (135/80)

[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] EmptyVen 6 Mai - 17:14

    Un frisson, un simple frisson d'excitation mêlé a la passion des tourments vaniteux se rassemblant dans l'ombre des regrets, sauver une famille Harmonienne, oui mais encore? y avait il un sens profond derrière cet acte héroïque pour notre Cormyr aux pulsions instinctives meurtrières? Toujours silencieusement elle contemplait les étoiles et leurs places astrales, chacune avait sa place et sa position, l'ours polaire, le capricorne, l'étoile du nord... soupirant une seconde fois en attisant sa curiosité vers le bas fond de l'immeuble, elle pu entendre pleinement le chant de deux félins rugissants,se battant avec hargne, un aboiement de chien, un enfant courir, des larmes puis le silence; la "mort" comme l'on dit si vulgairement.
    Ses yeux d'argents observèrent avec intérêts finalement les ténèbres qui s'emparèrent d'elle dans l'ombre croissante d'un inconnu aux traits inquiétants, ses formes se déchiraient considérablement avec la lumière que la lune engendait, comme deux rubis polis, elle contempla également ce regard lointain, souffrant et pourtant si familier et digne d'un Umbrien de bonne foi. Le voyant partir vers le rebord elle roula ses sphères dans ses paupières, se laissant lentement enivrer par la bienfaisante boisson qui lui parcourait lentement les veines.

    Cette divine sensation continuait a se répercuter sur toute sa peau, un long souffle chaud sortit a nouveau de son corps enflammé, exaltant et excitée, la belle rousse réouvrit ses yeux, se concentrant un court moment pour mieux répartir ses membres engourdis, quelque chose qu'elle ne pouvait expliquer la forçait à se mettre debout et suivre l'inconnu.
    Son corps était en contradiction avec ses brumeuses pensés, mais il ne pu décider à sa place, même si sa bénédiction ne fonctionnait pas avec les liqueurs alcoolisés et seulement avec tous les poisons et ce que son corps "rejetait" en lui même, elle arrivait encore a controler son corps... pour le moment. Avec une grace naturel elle s'élança vers cette ombre sournoise émanant du démon, sourire au lèvre, crocs sagement dissimulés sous ses lèvres carmins, ses Longues et frêles jambes commencèrent a se jouer sur une danse macabre, perdant ici et là un équilibre précieux pour mieux se rattraper par un crocher de sa jambe gauche, une funambule sur un toit de terre, une déesse imbibée invitant le prince a un bal funèbre.
    Les formes se rencontraient, les couleurs fusionnaient et son rire doux et féminin éclata de sa bouche en une délicieuse joie de vivre, sur le bout de ses pieds elle avança vers l'inconnu aux traits charismatique, ne connaissant et ne reconnaissant que lui dans une douce brise qi eut tantôt fait de l'aveugler.

    Il n'y a pas besoin d'yeux pour savoir ou sont les bonnes choses, surtout lorsqu'elles sont à portés de mains! Doucement et discrètement alors que môssieur avait la tête dans les nuages elle lui chaparda lentement sa bouteille avant de la finir, a moins qu'elle ne fusse déjà fini avant de rencontrer les lèvres de la damoiselle, dans les deux cas cette verrerie exécuta un vol plané de quelques mètres avant de se fracasser contre la tête d'un enfant... le pauvre.
    Silence, pas de pleurs, pas de bruits de coups, absolument rien ses sens engourdis continuaient de faire vrombir sa cervelle et de lui offrir toute une palette d'émotion, ses yeux s'ouvrirent et se fermèrent avec moins d'ardeurs, meme en clignant plusieurs fois des yeux elle aurait dit que le temps se jouait d'elle, le trouvant affreusement lent, déboussolant.
    Même son bâillement a lui se jouait dans un autre monde ou l'espace temps de faisait plus partit du vrai de ce lieu, le réel éxistait il vraiment? Elle arrêta ses mouvements théatrales de folle danseuse et se rapprocha de l'inconnu sans prendre en compte la question que l'inconnu venait de passer.
    Un temps, un silence.

    " Et vous? lequel est t il, Votre nom? "

    Ses jambes l'envoyèrent doucement vers l'inconnu, telle une plume rencontre l'étendu de l'eau, jamais ses yeux se s'arrêtèrent de briller ou de cligner, seule ses joues légèrement rosées lui donnant un air timide trahissaient sa véritable volonté, à moins qu'elle n'ait été simplement chauffée par l'alcool ou par le gêne d'une personne aussi aimable a ses cotés, surtout ou les inconnus "aimables" se faisaient rare en Ténamas. En tombant lentement contre Angelus ses bras enveloppèrent le cou et l'épaule de ce dernier, l'invitant dans le prélude d'une danse mystérieuse, se donnant un coup de reins alors qu'elle observait les yeux écarlates, inquiétant de son cavalier, ses lèvres rencontrèrent les siennes.
    La pointe de ses pieds la hissèrent un peu plus haut sur sa hauteur, la faisant légèrement dépasser le mètre soixante dix, se plaquant délibérément contre l'Umbrien afin d'avoir plus de sensations dans la poursuite de ses sens en ébulitions, elle donnant un coup de langue dans la bouche de ce dernier, touchant et sensuel, destiné a toucher le palais de cet illustre inconnu... le but étant finalement de le déstabiliser afin de le mettre a terre. Son ardeur redoubla tant et si bien que sa conscience la lacha au final, un état second, un monde second, tous lui échappait considérablement, de ses dents elle attrapa la langue de sa proie, s'amusant a la languir la caresser de la sienne en exagérant sur ses canines de temps en tant, frolant l'organe sensible de ses dernières jusqu'à en extraire le malin plaisir de quelques gouttes de sangs salées.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Kaine
Umbrien
Umbrien
Angelus Kaine


Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Et ta soeur?

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga102/30[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1171/40[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (71/40)

[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] EmptySam 7 Mai - 19:44



- Et vous? lequel est-t-il, votre nom?
- Pourquoi donc me vouvoyer?

Outre le fait que je n'aie pas mangé depuis une petite dizaine d'heure, manger qui signifie pour ma race : dépecer un pauvre humain qui n'avait rien demandé pour ensuite lui boire tout son sang et mastiquer sa chair pour faire bonne mesure, mais je pense que vous l'auriez compris. Il était donc important de souligner que j'avais une fin du diable, si je puis dire, et que cela comme à son habitude me rendais légèrement irritable ou encore quelque fois, pouvait déclencher des pulsions meurtrières ou une frénésie insatiable. Tout cela pour dire que la jolie femme qui dansait tranquillement en face de moi, déplaçant son odeur de gauche à droite, l'odeur, essence de toute vie, l'âme d'un être est son odeur. Mais là n'est pas la question, me laissant envoûter doucement par cette senteur aux nuances de métal et de rose. Me rapprochant de cette créature aux milles visages qui ne cessait de me surprendre de minutes en minutes, pour finalement me laisser bercer à sa guise par ses mouvements sûrs. Fermant les yeux par moment, me laissant seulement emporter par cet instant calme, seulement cela. Seulement un moment tendre et calme parmi tout ce chaos qui régnait dans les environs. Les démons avaient peut-être bien besoin de cela de temps en temps on dirait? Tout ça pour dire que quelle que soit la raison qui pousse cette jeune femme à agir ainsi, c'était grandement apprécié. Comme une libération après toute ces semaines exaspérantes, la mission pour ce bon a rien d'Arcania en faisait partie. Oui, elle me faisait vivre une libération.

- Et don...

Un baiser, tendre et chaleureux, baiser que je n'aurais aucunement pu prédire. Un frisson, puis un gène très temporaire. J'étais comme enveloppé dans cette aura qui était la sienne, nos langues tournoyant au même rythme que les pas de notre danse. Du sang, le mien, heurté sur mes dents pointues, la langue avait laissé couler quelque gouttes. Bien que je doutes pas que ceci eut été par pure envie de jeu, cela devenait dangereux, dangereux pour elle, même mon propre sang ne pouvait pas subvenir à cette faim tiraillante. Une tentative pour me faire perdre l’équilibre qui était devenue d'un coup très risible. D'un sourire, refusant de tomber au sol, plaçant mes mains autour des hanches de ma cavalière et la plaquant contre le pilier de cheminée du toit. Avant de réitérer son geste et de l'embrasser à mon tour, en prenant soin de mordre doucement sa langue pour lui voler quelque gouttes d'hémoglobine. Puis reculant la tête, toujours le même sourire aux lèvres, un sourire que pour une des seules fois depuis mon réveil se voulait doux et sincère. Elle pouvait être fière d'elle mine de rien, pouvoir casser ainsi une carapace sans même prononcer mots. Peut-être étais-je tout simplement trop manipulable par les femmes, allez savoir. La regardant fixement dans les yeux, qui semblaient au passage s'être perdu beaucoup plus loin que la réalité, mais avec un soupçon de conscience tout de même. Me rapprochant de son oreille pour enfin murmurer.

- Je me nomme Angelus, mademoiselle Ladraël.

Puis enfin saisir délicatement son menton et poser un dernier baiser sur ses lèvres, avant de tourner toujours délicatement son visage et de descendre d'un cran pour embrasser le coté de sa nuque sensuellement, m'inquiétant de la tournure étrange que pourrait bien prendre cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1029/30[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga11135/80[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (135/80)

[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] EmptyMer 11 Mai - 21:54

    Le doucereux courroux de cette nuit blanche allait bientôt tomber sur les deux joyeux être vivants, oui joyeux, comme deux grands enfants qui se donnaient a coeur dans un jeu sensuel ou le but ultime de cette partie serait de faire couler le plus de sang.
    Ce n'était pas comme si Elle avait eu le choix, une sorte de magie hypocrite, vile et terriblement attirante l'avait hypnotisée jusqu'à cet homme dont les reflets blanc tournoyaient lentement au gré d'un vent mélancolique. Cet embrassement n'était ni plus ni moins qu'un petit moment d'évasion, une triste moment qui fut bien vite rappelé par un douloureux et cuisant mal de tête, comme un sifflement aigüe qui se répercutait dans les bas fonds de son crâne vide d'idées.

    C'était démentiel, fou, chaotique.
    Le giclement de son sang procure des soins incontestable, rare, divin!
    les fleurs retrouvent vivacités et les morts reviennent a la vie, les hommes en deviennent immortels.

    Cette larme, cette goutte qu'elle avait laissé lentement partir au coin de sa bouche ne procurerait rien de bien compliqué, une extinction d'une folie, un retour au calme, un corps sain d'esprit. Le problème n'émanait donc pas d'elle, mais de lui. Démoniaque, impur, dangereux, ce liquide vital aux reflets carmins qui s'évadait le long de sa gorge lui piquait considérablement les poumons et lui embaumait le coeur.
    Chaud froid, chaud, froid, enflammée, même paralysée contre ce bout de pierre servant de cheminée elle ressentait toute une panoplie d'émotions, toutes plus lugubres les unes que les autres envahir son corps. Ses muscles tressaillaient sous l'effet de la mise en bouche, des frissons d'excitations envahissaient son être, elle était en proie a de virulentes envies sexuelles, meurtrières, des envies de changer de choix, de vie, ses pulsions cardiaques augmentaient elle s'évadait alors.
    Ses yeux argentés se rouvrirent a l'appel du loup aux yeux flamboyant, Elle le voyait, elle le sentait lui aussi réprimait son instinct bestial de ses pulsions lugubres les plus enfouis, un regard pareil ne se loupe que très rarement. Seulement lui savait se montrer raisonnable, ou a moitié lorsqu'il s'approchait de son oreille, les sphères lunaire de la Demoiselle s'écarquillèrent de terreur.

    * pas ça ... ... *

    Heureux fut il de seulement lui donner le prénom qu'il portait, comme a un dragon l'on murmure, susurre les ordres d'anéantir les villages, l'on pouvait tout demander à cette femme de cette même doucereuse manière... même de son ennemi le plus redoutable.
    Ce nom était comme une invitation ou ses lèvres furent doucement effleurés et goutés une seconde fois par l'être désirée Elle en refermait ses yeux de délices en inclinant brièvement sa tête, tentant de reprendre conscience et possession de son corps ouloureux, criant, hurlant le mot "Désir" a tout rompre. La main caressant sa joue jusqu'à sa jugulaire lui fit soupirer et même expirer un longe quantité d'air chaude, un léger gémissement timide sortit de ses lèvres.
    Lugubre fut ce début de soirée sous laquelle les ombres s'adoraient à une danse promettante, seuls deux ombres perdues dans leurs fantasmes et rêveries folles se voyaient changer le court du temps. Le vent et la lune étaient les seuls présents de cette rencontre, le vent soufflait honteusement, prenant appuis sur ses notes glacée et piquante pour relever le goût amer de cette nuit, la une arborait les cotés brillants du gel qui foisonnaient autours des deux protagonistes, épique, magnifique et dangereux.

    L'homme qui croit atteindre l'étoile la plus lointaine n'est qu'un vieux fou
    celui qui les regarde de loin et un savant
    quand a celui qui effleure leur douce formes sur les courbes de l'eau du ruisseau est un rêveur...

    Dans son intérieur elle observe, goûte et supplie que ce moment s'arrête, que tout ne soit qu'une erreur grossière. Ses gestes son en contradictions avec ses pensés. Son bras gauche remonte lentement le long du flan de son possesseur afin de venir se loger autours du cou de l'invité.
    Le souffle de cet homme est brulant, humide, envoutant elle ne peut revenir sur le passé, elle est envoutée invitée à son tour, vulnérable la danse a déjà commencé depuis le moment ou ses yeux se sont posés sur lui. Il n'est pas incube ou succube mais son aura démoniaque a été créer dans le même vase. Sa main droite libre rejoins une de cet apollon, la tenant fermement contre ce simple morceau de caillou regroupé. Elle recule encore un peu, ses paupières trembles, ses canines à elle aussi se dévoilent mais ne mordent pas, elles ne font pas même mine de pouvoir mordre, elle les serre dans sa bouche en tendant chacun de ses muscles, son cou tendu s'offre entièrement a disposition de l'être laprenant en possession, elle soupire une seconde fois en dirigeant son regard vers les cieux.

    " enchanté Angelus .... .... "

    Sa main se crispe contre la sienne, elle se veut rassurante mais tant bien même encourageante.
    Elle ne larmoie pas, elle se donne généreusement telle est son destin.
    Les étoiles restent en place les hommes aussi et tout va bien.
    Un chien au loin cri, hurle au désespoir, on vient de l'abattre, un gamin vocifère "au meurtre" un sombre bruit d'étouffement dans le silence religieux de cette nuit glaciaire puis a nouveau le silence. La lumière des bâtiments commencent a se remettre rapidement en route des gens s'exclament, pleurent, d'autres rient ... le vent gémit ...

    " Il est revenuuuuuuuuu!!! "

    mais qui? Qui vaudrait la peine que l'on se réveil pour lui? Elle avait une mission a régler et en avait une autre à complééter sur le coup du moment et de l'émotion. Son sang s'écoulait lentement et joyeusement dans ses veines, son palpitant ne demander plus qu'une seule chose...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Kaine
Umbrien
Umbrien
Angelus Kaine


Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Et ta soeur?

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga102/30[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1171/40[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (71/40)

[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] EmptySam 14 Mai - 20:01



- Enchanté moi aussi.
" Il est revenuuuuuuuuu!!! "
La voyant tourner la tête vers l'origine du cri.
- On s'en fiche.

C'est sur cet instant qu'un éclair avait traversé le ciel, éclairant le délicat visage de la femme de sa lumière dense. Et encore un alors que je remontais délicatement mon visage sur son oreille pour en mordiller le lobe, avant que la pluie ne s’abatte d'un seul coup sur nos deux êtres, la sang de la jeune femme avait une expression particulière à ceci près que je n'eus jamais gouté pareille saveur, comme si l'espace d'un instant, je redevenait humain, pour la première fois depuis longtemps je sentais la fraîcheur sur mon visage, je sentais la chaleur de sa main dans la mienne. Et surtout, je sentais une excitation telle que je n'avais jamais ressenti auparavant. Sentant la respiration de ma cavalière, qui devenait de plus en plus rapide, et elle semblait monter aussi rapidement en désir que moi même, à tel point que cela en devenait effrayant, sur quel genre de créature mon sang pouvait-il bien avoir cet effet, et le sang de quel genre de créature me ferait-il cet effet? Un autre éclair encore, cette fois plus proche, accompagné d'un bruit bas et sombre, le tonnerre, toute conditions réunies pour parfaire cet instant dirait-on.

Fearless on your breath
Gentle impulsion
Shakes me, makes me lighter
Fearless on your breath


Qu'étais-donc cette créature à l'odeur inexplicable, aux mouvements et dires complètements insensés? Vous savez quoi? Je me fiche de ce qu'elle est, je me contenterais ce soir d'apprécier ce moment, et je dois dire que tant bien que mal je n'avais plus du tout envie de dormir. Et qu'était donc cet étrange sensation de béatitude, mêlé à ce désir inconditionnel du corps de cette jeune femme, donc le cœur ne cessait de s'emballer encore et encore et le sang valait mille fois celui de n'importe qu'elle autre personne de ces mondes. Profitant de cette position particulière pour placer ma main gauche derrière la tête de cette jeune femme pour l'embrasser à nouveau. Toujours les légères gouttes de sang qui s'échappaient de la plaie que je lui avait causé, et le dit sang qui semblait devenir de plus en plus délicieux à chaque lapées, c'en était magique. Descendant mes mains sur ses hanches, puis sur ses fesses, la soulevant légèrement pour que ses jambes viennent s'enrouler autour de mon dos tout en la gardant appuyée sur le marbre pour qu'elle n'aie pas à déployer de force physique pour garder sa position.

Nine night of matter
Black flowers blossom
Fearless on my breath too.


Il fallait dire qu'à aucun moment je n'avais imaginé que la soirée ne se passe ainsi, mais je sentais une dose d’adrénaline qui m'avait réveillé d'un coup, et la pluie libérant l'odeur de la femme, que je pouvais respirer partout à la surface de sa peau. Quelle douce symphonie, un mélange somptueux de fleur que je n'aurais jamais senti et de métal, dis comme ça, ça à l'air bizarre je sais, mais pourtant cette odeur ferait frémir d'envie n'importe quel amateur du genre. Toujours en contact avec ses lèvres, passant très doucement sur son ventre caché par son habit, en déboutonnant doucement les boutons pour pouvoir y passer une main, puis remontant doucement en les déboutonnant un par un. Le contact avec cette peau était comme électrique, chaque effleurement aussi infime soit-il était accompagné de sa propre dose d’instinct.

Water is my eye
Most faithful mirror
Fearless on my breath
Teardrop on the fire


Un autre éclair qui avait traversé le ciel, la pluie qui se faisait de plus en plus frappante, mais cela ne semblait déranger ni elle ni moi. Profitant de sa position dépendante de la mienne pour à mon tour la faire basculer pour l'allonger sur le dos, tout en écartant son haut que j'avais fini de déboutonner.

You're stumbling a little.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1029/30[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga11135/80[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (135/80)

[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] EmptyDim 15 Mai - 15:53

    Enivrée par d'agréables pulsions sauvages, animale ou tous ses sens humains partaient les uns après les autres, ses belles pensés n'avaient plus rien s’enviant lors de ce moment, un simple moment, geste ou ses jambes frêles furent touchés par des mains bienfaitrices, il n'y avait plus rien a espérer d'elle, plus rien de rationnel dans tous les cas, elle était en proie totale de ses sens, de ses fantasmes de ses désirs. Elle ne grondait pas, ne se débattait pas comme l'aurait fait un animal dans ce genre de position... mais se délectait de tous les moindres effluves d'émotions qui passaient sous ses sens en ébullitions déployant ainsi toute sa musculature et son corps frêle en répondant du désir de l'autre, ses gestes arboraient moins le fantastique et la douceur et devinrent plus prompt cependant.


    Les embrassades n'avaient rien d'envieux sauvage impétueux fiévreux, la gueule a moitié couverte de sang elle continuait de faire saigner cet home, cet ange qui lui avait été envoyé, le mordait sans peine ni remords, plantant ici et là ou elle le voulait ses crocs animales, poussant d'un revers de main la tête ou la gêne occasionnée qui lui faisait rater sa morsure. Toujours plus ardentes, vulgaires, dangereuses, si elle continuait de le mordre ainsi il n'aurait pas fait plus de quelques minutes avant de tomber dans un comas, vidé de sang.
    Ce qu'il ne verrait en lui ne serait que le reflet de lui même, comme s'il ne s'était jamais rien passé de brutal, un clin d'oeil suffisait pour que les blessures et les souffrances futiles ne soient anéanties par sa bénédiction. Plus de sang, plus de rouge, de douleur calcinante, juste cette effroyable envie de meurtre, de dévorer toute entière cet être devant elle.
    Qui serait dévoré en premièer? Elle continua a s'accrocher a sa proie même arrivé sur le sol, faisant mine de rien en exaltant son désir, s'emparant de la bouche de son danseur macabre tandis que sa veste fut enlevée en un tournemain, l'orage grondait la pluie s’annoncerait c'était d'un cliché... désespérant.
    Elle étirait ses muscles en jouant petit a petit avec sa position, qui même loin d'être dominante pouvait lui permettre de faire plus d'une action intéressante, ses ongles pénétrèrent la chaire juteuse de cet ange pendant que sa bouche reprenait avec d'autant plus de fougue l'accoutumée de cette sale soirée, sale dans ses intensions, dans ses actes et cette décadence nocturne.

    Comme elle pouvait se monter mécréante et sauvage, d'un simple geste de la main, d'un murmure exaltée elle pouvait redevenir calme douce et docile, appréhendant les caresses et les baisers de cet ôte mystérieux et courtois.
    Sa main gauche revint doucement vers les épaules d'Angelus, caressant tendrement une musculature omni présente, son autre main glissa le long de la chemise humide de l'homme, déboutonnant en moins de temps qu'il n'en fallait les boutons aspirant l'ouverture de cette partie cachée, interdite. Sous les muscles saillant, dégageant la chemise de cette même main, elle poursuivit une douce embrassade amoureuse en plongeant cette main vers la suite des vêtements, ôtant de sa main habille les quelques étoffes gênantes pour la suite de ses évènements a caractère morbide. Ceci fait, sans le moindres geste prouvant une ardeur et un désir omniprésent, mais bien une sereineté et une confiance en elle qu'elle n'avait pas eu a la minute dernière, sa main remonta langoureusement le long des flans du cavalier en revenant proche de la nuque de l'homme, poursuivant quelques divines caresses doucereuses, bientot... les ongles ressortissant au même instant que ses sens seront enivrés par le parfum exalté de cette nuit intrépide.

    Du sang pour du sang, il y avait tellement d'odeur et d'ardeur a sentir ressentir et anéantir en un claquement de croc que cela en devenait déboussolant; Poussant l'audace de continuer cette funeste aventure le sang continua de couler jusqu'à sur le toit même, le tonnerre et les foudres se calmèrent mais l'odeur de cendre faisaient fureur, la pluie continuaient ainsi sans son compagnon, devenant drue et incroyablement puissante, l'aventure continuait cependant même les yeux fermés, le corps d'un être humain reste sensiblement le même.
    Ses ongles continuèrent de caresser la peau blanche en laissant de longues traces rosés, il y eu un petit hic cependant, deux crevasses duveteuses, durs, douces et infiniment mystérieuses se faisait ressentir à cet endroit précis...
    Elle ne pu résister a cet appel ou sa curiosité dépassant l'entendement la forçait a observer contre cet épaule ruisselante d’où elle vit l'infâme marque des trois compères, renard, chat et serpent, le trio d'une époque noir annonçant le chaos et la fin de tous les espoirs. Ce symbole pour elle, ancienne membre signifiait un " propriété privé, défense de bouffer " de la part d'un homme connu de tous. A cette idée ronronnante, elle planta cruellement ses crocs dans la peau ou le tatouage avait été encrée dans cette peau, a quelques centimètres prêt ou il se tenait du moins et d'une main planta ses ongles dans le lieu ou cet espère d'excroissance qui s'avérait être un creux sombre, trop curieuse pour laisser ce simple détail lui échapper d'entre les mains.

    * mais mais mais!!! c'est pas permis ça! attends voir mon garçon moi aussi je te caches un truc sensationnel! *

    Rapprochant lentement sa bouche de son cou, frôlant son nez contre cette partie douce sentant agréablement la sueur, ses lèvres frôlèrent délicieusement ce membre jusqu'au lobe de l'oreille, là son souffle chaud s'enhardissant la poussa a ouvrir sa bouche pour y paraître un doux murmure

    " pourquoi ne pas essayer d'une autre façon........ plus docile et animale? "

    Disant cela tout en se redressant en ondulant, elle réfléchissait à un moyen de venir à sa fin... comme a la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Kaine
Umbrien
Umbrien
Angelus Kaine


Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Et ta soeur?

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga102/30[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1171/40[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (71/40)

[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] EmptyMer 18 Mai - 22:15

- Pourquoi ne pas essayer d'une autre façon........ plus docile et animale?

Outre cette foutue partie de mon esprit qui devenait de plus en plus démente à chaque instant, ce qui devenait obscènement évident c'est que ceci venait du sang de cette jeune femme qui révélait au grand jour les pulsions démon que je prenait tant de soin à cacher d'ordinaire, c'est cette foutue partie émotionnelle qui se réveillait à son tour pour ajouter sa propre liste de sentiments et d’émotions très peu appréciés à celle du démon. Ce n'est pas que ressentir les émotions d'un humain me gêne, c'est que ça me dégoute carrément.

Déjà je voyais déjà mal plus animal que cette manie à me taillader la peau, et j'avais également du mal à comprendre en quoi ces deux éléments pouvaient être liés. La femelle qui avait préalablement pris la décision de se placer au dessus de moi s'était relevé pour se placer à califourchon, et semblait réfléchir. Oui, outre le fait qu'elle réfléchisse dans un moment pareil m'eut légèrement fait peur de par les idées qu'elle pourrait avoir, ensuite cette excitation continuais de grimper en puissance. Et donc vous en déduirez forcément comme moi que cette pause non attendue et non appréciée était tout ce qu'il y a de plus stressant. Essayant de maîtriser ce flux non apprécié également d’émotions tout ce qu'il y avait de plus humaine, et donc pour quelqu'un comme moi ce n'était franchement pas accepté. Non vraiment imaginez que tout ce que vous avez travaillé a refouler durant tant et tant d'années remonte instantanément, ben ouais vous l'aurez deviné ça fait bizarre. La regardant dans le blanc des yeux pendant qu'elle fixait le ciel l'air penseur, à y réfléchir ça devait avoir duré seulement quelque secondes jusque là mais ça avait semblé bien plus longtemps, bien trop longtemps.

Profitant de cette position, relevant la femelle et moi par la même occasion, en la soutenant par les fesses. La plaçant assise sur le rebord abordé il y a quelque dizaines de minutes, passant délicatement mes deux mains sur son ventre nu, duquel son habit ne cachait plus rien, remontant doucement mes mains, un sourire carnassier aux lèvres, desquelles s'écoulait encore un peu de sang, bientôt nettoyé par la pluie ardente qui camouflait n'importe quel autre bruit que celui de notre respiration saccadée. Puis d'un geste qui n'avais aucune délicatesse, arrachant ce morceau de tissu qui cachait une partie de ce qui m’intéressait le plus. Replaçant mes mains sur ce ventre, avant de les remonter délicatement jusqu'aux protubérances de la dame, s'approchant des dites parties molles pour en mordiller, avec toute la délicatesse que me permettait mes dents pointues, les terminaisons nerveuses de ceux-ci. Passant quelque minutes sur ceci, quelque chose était étrange... Non d'accord absolument tout de cette soirée était étrange mais plus terre-à-terre cette fois-ci, il m'avait clairement semblé à plusieurs reprises avoir senti des pointes acérées se planter dans ma chair, mais en passant la main sur les endroits suscités, plus rien. Mettons cela sur toute les autres étrangetés de cette nuit et n'y faisons plus attention.

Reculant le visage quelque instant de cette partie sensible de l'anatomie féminine.
- Et là c'est le moment ou..?

C'est le moment ou on danse, le moment ou le temps s'arrête, le moment ou chaque toucher électrique devient une source de drogue inépuisable, le moment ou mes lèvres viennent d'interrompre les siennes dans sa réponse, le moment ou chaque goutte de pluie commence à avoir sa propre signification, le moment ou chaque micro univers dans les dites goutes possèdent forcément deux personnes exactement dans le même situation que moi et cette femelle, le moment ou toute les émotions humaine ont pris possession de mes mains qui revenaient se poser sur la poitrine de cette inconnue pendant que je l'embrasse toujours aussi langoureusement, le moment ou... J'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1029/30[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga11135/80[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (135/80)

[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] EmptyMar 24 Mai - 21:41

    C'était Le moment ou la lionne prend possession de son zèbre qu'elle a depuis longtemps traquée dans une savane embusquée, le moment ou elle se délecte de tous ses sens, un par un tandis que ses pattes de velours empruntent lentement le chemin de la victoire écrasante. Se ressaisissant sur sa proie alors qu'elle se relaissait chuter dans les méandres de son instinct animal, son âme se confrontait sans cesse a un désordre infernal.
    Elle était torturée, ballotée vainement de ses sentiments humaines a ses émotions animales, de ses pulsions à sa compassion un drôle et étonnant mélange qui avait tout intérêt a ce que la personne en face d'elle soit prudente, très très prudente. Elle aimait jouer avec son état de transe, elle aimait sentir la mort frôler le jeune homme de sous son sein, frôler son excitation, le laisser grimper a son paroxysme avant de le laisser tomber sans rien, ni même un soupir.

    Les étoiles étaient toujours là, la pluie continuait a tomber drue, torrentielle, le meurtrier de cette nuit continuait a cavaler... comme si elle avait réelement le temps de s'occuper a une affaire de sexe! deux heures lui avaient étés donnés pour trouver cet chose... il ne lui restait pas même une heure dont quinze au grand minimum pour se lancer a la poursuite de l'incapable. L'idée de revenir a la poursuite de cette chose lui redonnait une bonne dose aphrodisiaque, sentir les vent se griser a sa peau, le sang couler le long de ses mâchoire après avoir démolie tous les alibi et espérances d'un homme...
    Le voir pleurer, ramper a vos pieds dans sa propre marre en sang en s'exclamant a faible voix... qu'il vous maudit au plus profond de votre être... il n'y avait rien de plus attrayant surtout lorsque vous connaissez avec exactitude ce que vaut votre vie comparé a cet "insecte". Détachant le regard de la lune en poussant un profond soupire,

    " le moment ou le lapin doit fuir pour éviter se fait dévorer par la louve. Tu me fais bien rire! a force d'ajouter toujours les même significations a tes actes, j'ai juste envie de vomir, oui ressortir mes tripes et de crever la gueule ouverte jusqu'à ce que les mouches blanchissent mon cadavre. Tu as juste assez de chance, une chance morbide, de ne pas me connaître dans un mauvais jour. Ce n'aurai pas été de petite griffure que tu aurais eu, mais de large plaies béantes qui auraient arrachées toute ta petite gueule de belle apollon. Maintenant tu vas me laisser, ou plutot je vais te laisser: j'ai une chasse a mener et a moins que tu ne veuilles t'y prêter je suis supposer ne jamais t'avoir connu."


    Elle aurait tout simplement pu dire qu'elle n'avait plus assez de temps a lui accorder et qu'il devait s'activer cependant madame avait toujours et encore sa fièreté et losqu'elle voyait une chose inutile obstruer et nuire a ses quêtes, elle se devait de les abaisser, de les nuire ou bien de les ignorer. Voyant qu'elle aurait pu tuer ce bel inconnu, il était plus sage qu'elle le laisse ainsi propre et "neuf" comme si de rien ne s'était passé.
    Sans chercher la moindres explication a ses actes révoltants et évitant de ce fait une rébellion de ce jeune homme, elle descendit précipitamment de la cheminée d'ou elle était logée en donnant un coups de rein, faisant reculer Angelus de ce fait en adoptant une mine haineuse de son visage.
    Violemment elle claqua ses crocs dans le vide et dénuda ses canines tel une louve proche de l'attaque, émettant un lourd et rauque grognement particulier a ce canidé, si elle l'aurait pu, ses oreilles auraient étés collées contre ses cheveux rouge sanguins luisants sous cette tempêtes nocturne de pluie et d'émotions.

    C'était finit, il n'y aurait rien, ni d'envie meurtrières, ni d'envie animal, ni quoi que ce soit, une simple libération qui lui permettait maintenant de reprendre petit a petit dans un état de transe de moins en moins palpable malgré un arrière goût de charogne dans sa gueule son état humain. Elle pouvait presque en touchant son âme se repentir de ses actions et se dire qu'il n'y aurai pu avoir de meilleurs choix si elle ne voulait pas faire un autre meurtre ce soir.
    Un homme était destiné a mourir de SA main et ce n'était pas cet Angelus Kaine, certainement pas. Se reboutonnant toujours avec des gestes lents efféminés et sensuels elle avança a lourd pas de velours vers les tôles de cette maison et son vide elle rajusta sa èche de cheveux mouillée avant d'épousseter ses vêtements. C'était curieux...
    Sa vision des choses n'était plus la même, un chien avait couiné tout à l'heure, il n'y avait que le cadavre d'un enfant et celui d'un mort, le vent n'apportait pas l'odeur de la charogne, mais celle d'un parfum masculin exotique venant de derrière, juste derrière.
    Soudain elle écarquillait les yeux en sortant toute l'air qui pouvait sortir de sa bouche...

    " COUCHEZ VOUS ANGELUS! "

    Le bruit d'une corde que l'on vient de frotter, le son aigüe du vent étant fendu par une longitude pointue et un oeil scrutateur, perçant ayant déjà repéré sa proie potentiel. Qui était le chasseur chassé et la proie a abattre?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1030/30[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1195/80[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (95/80)

[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] EmptyMar 12 Juil - 12:37

Intéressant rp, ponctué par les tirades et petits poèmes d'Angelus, même si une petite traduction aurait été appréciable pour les citations de l'Enfer de Dante (moi et l'italien... )

Jolene Ladraël Barnes : 9 xp
Angelus Kaine : 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga10900/900[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Boutga1140/40[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] EmptyJeu 14 Juil - 9:16

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]   [Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]/i\ A la recherche de la famille royaliste d'Harmonia [Angelus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les silhouettes de la nuit [Angelus][Terminé]
» [Terminé] Au-delà d'un portail Harmonien (initialement avec Angelus et Miyabushi)
» A la recherche d'un passé [Terminé]
» À la recherche du chat perdu [Terminé]
» A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: