Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Narjaax, la terrible bête {Kryos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Narjaax, la terrible bête {Kryos] Boutga1010/30Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Narjaax, la terrible bête {Kryos] Boutga1119/40Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty_bar_bleue  (19/40)

Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty
MessageSujet: Narjaax, la terrible bête {Kryos]   Narjaax, la terrible bête {Kryos] EmptySam 30 Avr - 22:54

Une terre de cendre, un volcan éteint, endormis, une bête galopante, gigantesque, au creux de cette plaie. Le monstre rugit, vaillant et puissant, sent que quelque chose approche à grand pas. Il se prépare alors, ses deux pupilles jaunes éffleurent le paysage, à la recherche de quelconques silhouettes, mais rien ne s'affiche. C'est dans le berceau endormis du volcan qu'il attend l'heure de vérité, celle où il se verra dompter par de puissant guerriers....

Au pied du volcan

Le guerrier attendait tranquillement au pied de ce volcan gigantesque, sagement, ses pensées tournés vers la dangereuse mission. En effet, l'une des deux premières missions qu'avait ériger la Cconfrérie des mondes étaient de trouver deux créatures gradiennes, dignes de protéger l'antre secret. Le vent soufflait violemment, l'herbe se faisait rare près d'un volcan, même éteint. La stérilité avait envahis cette partie des Monts Lunaris, et Vàli observait de cadre, pour le moins stupéfiant. Mais il n'était pas là par hasard, il attendait Kryos Griem, avant de pouvoir commencer l'ascension du géant terrestre. Son groupe était tout de même en retard, du moins par rapport a celui de Michaelis, lui avait déjà entamer la sienne, avec comme seul compagnon, Natael Noxumbra, mais le missionaire leurs faisait confiance et il savait pertinamment qu'il allait réussir à capturer ce Baalberith. De notre coté, Narjaax avait des pouvoirs bien interessant, tel égide, glace, et métal. D'après les rumeurs des villageois, et les images que l'on avait de lui, on n'aurais jamais pensé qu'il usait de la glace en vue de sa chaleureuse apparence mais c'était un fait, il le maîtrisait parfaitement. Vàli s'imaginait alors que la cause de l'extinction du volcan était de la faute du monstre, mais il abandonna cette hypothèse, trop incongrue à son gout. Alors l'harmonien fixa l'horizon lointain, attendant patiemment son camarade aux yeux si innocent, et son air si naif.Il comptait bien sur sa force pour pouvoir dompter le monstre indomptable, et a eux deux, ils pourraient sans contest y parvenir.

* J'ai hâte de la commencer *

Parfois mon envie prenait un peu le dessus mais en tant que chef, je ne pouvais me barrer comme ça non ?


Hrp> Petite intro toute tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Narjaax, la terrible bête {Kryos] Boutga107/30Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Narjaax, la terrible bête {Kryos] Boutga1195/40Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty_bar_bleue  (95/40)

Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty
MessageSujet: Re: Narjaax, la terrible bête {Kryos]   Narjaax, la terrible bête {Kryos] EmptySam 30 Avr - 23:48

Kryos se retrouvait à marcher…. Encore. Visiblement, il aurait passé une très, très grande partie de sa vie à marcher et à manger des choses avariées traînant dans ses différentes sacoches. Il était déjà venu jusqu’aux Monts Lunaris par le passé et connaissait donc le chemin, qu’il avait dessiné sur sa carte après s’y être aventuré à l’aveuglette. Car, oui, Kryos est inconscient ! Après tout, s’il ne l’était pas, ça ne serait pas aussi amusant. Perdu au milieu de vastes pensées, une douleur bénigne, certes, mais vive, lui fit remarquer qu’il avait quelques cailloux dans sa chaussure, qui était pourtant une chaussure montante. Il s’assit sur le bord de la route pour y vider ses chaussures, ce qui était maintenant, presque devenu un rituel. Se relevant difficilement, il s’étira lentement en avant, puis en arrière… Il entendit son dos craquer très sèchement, ce qui l’inquiéta pendant quelques secondes, mais qui en réalité n’avait absolument aucune importance. Ce sont toutes ces petites choses, à la fois inutiles et nécessaires, qui font que la marche de Kryos est la marche de Kryos. Il n’était plus qu’à quelques dizaines de minutes du pied de la montagne qu’il allait falloir gravir… Comparé aux montagnes de glace, c’était de la pure rigolade. De plus, grimper une montagne à deux se fait beaucoup plus facilement, le temps semble passer plus vite, accompagné… Ce qui n’est franchement pas désagréable. Il porta sa main à son visage et couvrit son laborieux bâillement, avant de reprendre sa route de plus belle. Il était parti à l’aurore, pensant qu’arriver en retard pour une première mission n’était pas vraiment conseillé. Un pied devant l’autre, on répète l’opération quelques centaines de fois, et nous voici au lieu de rendez vous ! Bien entendu, il s’y attendait, et il avait raison : Vali était en avance ! Bien plus que Kryos, d’ailleurs, ce qui était très rare. L’adolescent étant un boulet fini, on pourrait facilement penser que la ponctualité lui fait défaut… Ça n’est pourtant pas le cas. Il s’approcha de son tuteur dont il avait appris le nom dans l’assemblée, et le regarda quelques instants. Il avait l’air fatigué d’attendre, et bien que la créature qui attendait en les enceintes de ce lieu damné était incroyablement puissante, on ressentait un étonnant besoin d’aller à sa rencontre pour la provoquer dans un combat qui pourrait s’avérer mortel. À priori, capturer la bête devrait être du domaine du possible, mais la coordination entre les deux compagnons se doit d’être parfaite. Il avait déjà été vu dans l’arène que le travail d’équipe, quand il est bien organisé, peut vaincre n’importe quel adversaire, seul, aussi tenace soit-il. S’approchant encore et encore de Vali, il se rendit compte que oui, ce n’était pas forcément le meilleur moment pour penser. Il arrêta sa marche à environ deux mètres de son tuteur et entama la conversation… Il déclara :

" J’espère ne pas t’avoir fait attendre trop longtemps… Quoi qu’il en soit, nous sommes maintenant tous les deux là, et plus rien ne nous retient en bas de cette montagne. "

Il attendait la réponse de Vali, qui allait sans aucun doute être un petit brief amenant à l’ascension directe de la montage. Que ce soit le brief ou l’ascension, le jeune homme les attendaient impatiemment.

HRP ( Pour l'instant, c'est la mise en bouche... Mais je le sens bien, ça va péter ! 8B )
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Narjaax, la terrible bête {Kryos] Boutga1010/30Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Narjaax, la terrible bête {Kryos] Boutga1119/40Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty_bar_bleue  (19/40)

Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty
MessageSujet: Re: Narjaax, la terrible bête {Kryos]   Narjaax, la terrible bête {Kryos] EmptyDim 1 Mai - 20:58

Toujours au pied du volcan

La visage caressé par le doux soleil levant, voilà là une belle image d'une bonne matinée entamée. Le guerrier attendait son jeune coéquipier, mais néanmoins ils possèdent un petit point en commun, par maintes reprises, lors de ses aventures, on l'avait dit naïf mais seulement dans ses gestes. Mais mieux valait ne pas s'attarder sur cela, et passons maintenant au moment où le jeune Kryos laissait s'apercevoir sa mince silhouette dans le berceau lumineux. Cela donnait un tableau très fantastique, sortant du quotidien banal des jours qui passent, et c'est avec une mine niaise que le vampire s'approcha de lui. En effet ce jeune garçon était un bon petit vampire, Vàli l'avait lu sur la fiche détaillé, et l'harmonien en avait pour tout les membres. Ainsi le jeune adolescent lui adressa la parole tandis qu'il le regardais d'un bon oeil, toujours protecteur.

" J’espère ne pas t’avoir fait attendre trop longtemps… Quoi qu’il en soit, nous sommes maintenant tous les deux là, et plus rien ne nous retient en bas de cette montagne. "

"Ne t'inquiète pas Kryos, je peux être patient quand il le faut, et maintenant nous allons faire le point sur cette belle mission de capture, et crois moi, ce serat balèze, et oui nous allons bientôt prendre l'ascension de ce volcan endormis"

Alors l'homme jeta un coup d'oeil au sommet du volcan, encore éloigné a ce simple stade du parcours, les nuages pointent même leurs jolis nez et peu de chose peut se laisse entrevoir. Alors Vàli devit son regard pour mieux se concentrer sur Kryos et le "briefing". Puis, après avoir pris une bonne boufée d'air, il finit par commencer,

"Et bien, nous sommes au pied du volcan, l'escalade sera rude, et vu le peu de végétation, la parcours ne sera pas très gai, l'air risquera de manquer au bout d'un moment mais au vu de la carte que l'on m'a fait parvenir, nous devrions avoirs un sentier sur lequel nous pourrons aller plu svite dans l'ascension, néanmoins, d'innombrables meutes de loups gris campent dans ces flancs abruptes, et il y aurais même un couple de Kaeonides, mais ce sera peut-être à vérifier même si l'envie n'est pas au rendez-vous"

Reprenant son souffle encore, Vàli finit par sourire en vu de la suite de la mission,

"Enfin, une fois en haut, Narjaax devrait être là, au creux du volcan éteint, doué de paroles, il nous parlera sans aucun doute, enfin je pense, il possède une matrise d'égide magique, de glace et de métal, mais je ne me souviens plus trop si je l'ai dit mais son apparence est trompreuse comme tu a pu t'en rendre compte, mais bref, maintenant partons sur le sentier, avec l'aide de la carte nous ne devrions pas trop avoir de mal, et puis les monstres peut-être que nous les croiserons pas"

Au début du sentier

Il disait ça mais un préssentiment parcourait l'esprit du guerrier et une étrange sensation lui donnait des frissons. A chaques qu'il y avait des monstres, on pouvait être sur qu'il en croiserait un mais à deux, tout est mieux. Une fois le senteir entamé, Vàli tenta de faire la conversation,

"Alors tu nous viens d'où ? De quels mondes ? Moi je viens d'Harmonia, un petit village où mon paternel en était le chef mais suite à une tragédie, j'ai du changer de perspective et me voila aventurier, mais parle moi un peu de toi ? Histoire que nous ne nous ennuyons pas !"

Et voila, l'ascension était entamé et elle allait être sans aucun doute être palpitante...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Narjaax, la terrible bête {Kryos] Boutga107/30Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Narjaax, la terrible bête {Kryos] Boutga1195/40Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty_bar_bleue  (95/40)

Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty
MessageSujet: Re: Narjaax, la terrible bête {Kryos]   Narjaax, la terrible bête {Kryos] EmptyLun 2 Mai - 0:06



La scène avait un penchant comique mais en même temps délicate, en effet le guerrier, discret et silencieux, s'en était en allez pour aller rejoindre son cher compagnon. Mais au moment où il parvenait à lui, et s'apprêtait à rejoindre la sortie libératrice, il s'était heurté à quelque chose de doux, et soyeux. Relevant la tête d'un seul coup, il connaissait cette sensation et bien sur, tout cela était commandité, même si nos deux boulets pouvaient à peu près s'en douter. Le Kaeonide mâle revenant sans doute de chasse les regardaient d'un air critique, mais en même temps son importante carrure ferait pâlir beaucoup de monde, mais Narjaax devait sans doute être le même, mais en encore plus imposant. Kryos faisait tout pour trouver une excuse, mais la grosse bête n'en menait pas de tel, et au bout du compte, les deux guerriers finissèrent par se retrouver isolé, capturé une fois de plus, du moins pour le missionnaire. Bien sur le mâle avait quelque chose en plus, ce qui rajoutait encore plus à sa monstruosité, il était doué de parole, Vàli ne savait pas trop si la femelle était de même, mais c'était un fait, il parlait. Le choc qu'il eut lorsque l'animal avait décider de les garder au lieu de gentillement les libérer. Plus tard, peut-être vingt minutes, c'est avec une mine exaspéré que Vàli écoutais Kryos lui parler. Le gentil bonhomme proposait alors de creuser un trou mais c'était une vaine idée. Mais encore un peu plus tard, alors que les deux bestiaux ronflaient de plus belle, l'harmonien réfléchissait à comment s'en sortir. Potinant son regard dans le vide, il finissait par se demander certaine chose. Narjaax devait être un sacré phénomène et il se demandait si le couple ne le connaissait pas, s'ils pourraient leur dire quelque chose. Alors le missionnaire murmura aux oreilles de l'adolescent,

"Hey tu crois qu'il connaisse Narjaax ? Peut-être qu'on pourrait leur demander des renseignements et ensuite trouver une sortie ?"

Mais a peine avait-il eut prononcer ses mots que la femelle Kaeonide se leva pour aller les voir, dans leurs trou à rats. Elle était un peu plus petite que le mâle mais n'en perdait pas moins sa puissance et sa splendeur,

"Vous parlez de Narjaax ? Hé bien, que lui voulez vous à ce bougre ?"

"Nous voulons l'apprivoiser, c'est pour la bonne cause "


"Quoi !? Vous êtes fou de vouloir l'apprivoiser, nous nous sommes déjà combattu contre lui, et à chaque fois nous avons perdu"

Là, Vàli se tourna vers Kryos, comme pour lui demander ce qu'il fallait faire, ou plutôt lui montrer qu'il ne fallait pas perdre courage. Et d'une autre part lui demander son opinion histoire qu'il parle un peu, après sa première tirade, il semblait aimer parler, et le guerrier pourrait tout à fait trouver une alternative quant à l'issue incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Narjaax, la terrible bête {Kryos] Boutga107/30Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Narjaax, la terrible bête {Kryos] Boutga1195/40Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty_bar_bleue  (95/40)

Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty
MessageSujet: Re: Narjaax, la terrible bête {Kryos]   Narjaax, la terrible bête {Kryos] EmptyLun 13 Juin - 10:23

Kryos, devant l’immensité de cette créature, qui pourtant n’était pas la plus grande des deux, ne savait pas trop comment s’y prendre et quelle technique adopter. Fallait-il l’amadouer ? Elle risquerait de se froisser ! Lui faire peur ? Bien sûr, à une créature faisant 8 fois la taille du petit homme… Il le regardait et cherchait au plus profond de son esprit sinueux la réponse à une question peut être posée trop sèchement. Il fronça les sourcils et tapa du poing dans sa main, et à cet instant, c’est comme si une ampoule s’était mise à briller au dessus de la tête de l’être. Il avait une idée ! Effectivement, c’était une idée. Idée stupide et pas si bonne que ça, MAIS, il avait une idée ! Et après tout, c’est ce qui comptait…. Non ? Il regarda le Kaeonide non loin et entama la discussion.

"Et bien, en réalité, si nous voulons l’apprivoiser avec une telle ardeur, c’est parce que les récentes catastrophes ont dévasté les environs, encore plus même qu’auparavant, et dans ce chaos impressionnant, une créature telle que Narjaax risquerait de ne pas pouvoir survivre. En effet, bien qu’elle soit si immense, cela implique qu’elle ait besoin de beaucoup de nourriture, chose qui n’est désormais plus possible de trouver si facilement, dans le coin. Nous ne sommes pas des combattants hors pair, et nous ne serions pas en mesure de vaincre les plus puissants des guerriers. Mais ! Peut être pourrions nous raisonner la créature plutôt que de la laisser foncer vers une mort certaine. N’êtes-vous pas d’accord avec moi ?"

La créature semblait dubitative, et il était difficile de savoir ce qu’elle pouvait penser, à travers cette expression vide de toute émotion. Elle ne tarda pourtant pas à répondre.

"À vous voir lutter avec tant d’ardeur simplement pour sortir d’une cage aux barreaux à peine plus solide qu’un paquet de brindilles, en essayant de discuter avec une créature alors que vous pensiez encore il y’a peu de temps qu’elle était incapable de parler… Je me permets d’émettre des doutes vis-à-vis de vos propos."

Kryos ne savait pas exactement ce qu’il était sensé répondre à pareille réplique, mais il savait que dans tous les cas, traîner en longueur ne jouerait pas en sa faveur.


"Vous savez, nous ne sommes que deux personnes, venant d’un bien plus grand groupe, et si nous mourrons vainement, d’autres viendront à notre place, essayer là où nous avons failli. Ainsi, nous préférons abréger les choses en faisant de notre mieux du début jusqu’à la fin, pour réussir et éviter ce tourment à d’autres."

Le Kaeonide sembla subitement surpris.

"Vous voulez dire que si vous n’y arrivez pas, d’autres comme vous viendront aussi ici ?"

"C’est effectivement ce que j’ai dit."

Sans doute parce qu’il était particulièrement possessif vis à vis de son territoire, le monstre libéra immédiatement les deux missionnaires et les expulsa violemment hors de la grotte en hurlant :

"Et vous avez pas intérêt à louper, sinon, ça va barder !"

Kryos n’en revenait pas, il ne pensait absolument pas qu’elle pourrait réagir de la sorte et il ne cachait pas son étonnement... MAIS, ils étaient sortis ! Il se releva en grimaçant, son dos le torturait. Il sourit chaleureusement au Kaeonide, comme s’il s’agissait d’une promesse de victoire, et repartit en direction du sommet de la montagne, avant de rire devant le ridicule d’une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Narjaax, la terrible bête {Kryos] Boutga1010/30Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Narjaax, la terrible bête {Kryos] Boutga1119/40Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty_bar_bleue  (19/40)

Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty
MessageSujet: Re: Narjaax, la terrible bête {Kryos]   Narjaax, la terrible bête {Kryos] EmptyLun 27 Juin - 18:25

S'en suivit une longue discution entre la fameuse créature douée de paroles. Personellement, je n'y prenais pas part, car du point de vue où j'étais disposé, je voyais l'éloquence du jeune adolescent qui me semblait pafaitement mur et réfléchis. J'admirais cette préposition à faire face à une telle bête, bien que moi-même, j'aurais parfaitement pus. Et il fut un moment où la créature digéra mal le discours de Kryos, celui parlait d'autre personnes, nos semblables, qui viendraient à leurs tours au cas où nous aurions échouer, personellement je trouvais cette feinte très mesquine mais le résultat était là. Le Kaeonide, sans doute possessif de son cher territoire, nous libéra sans contestation apparente et nous expulsa en dehors de sa tanière adorée. Les quelques mots qui suivirent me faisait doucement rigoler tant le propos était direct :

"Et vous avez pas intérêt à louper, sinon, ça va barder !"

L'ordre était direct, simple, et facile mémorisable ! Si jamais nous n'y arriverions pas, nous ne serions sans doute pas là pour connaitre son chatiment car déjà la mort nous aura faucher. Conséquence, je prenais cet ordre avec dérision et je souriait d'un sourire niais à Kryos, et d'un murmure, je lui lançais :

"Bwarf, tu parle, si jamais on échoue, il pourra pas nous faire la moral vu que nous serons déjà mort !"

Après cette petite parenthèse, nous nous dirigions vers Narjaax, en haut de volcan, personellement, je trouvais qu'il faisait de plus froid même si la période était estival, je trouvais cela encore plus étrange. Je fis mine à Kryos de surveiller un peu les cotés, au cas où le bestiole viendrait gentillement nous tendre une embuscade, puis je me mis à accelerer le pas face à la pente raide qui se prononçait devant nous.

"Un dernier effort, ou du moins, le commencement de la bataille !"

Après seulement cette simple phrase, la bête nous fit face, d'une ampleur monstrueuse. Sa gueule béante, ses tentacules volcaniques, d'une orange furulent, et un élément dissuasive, une sorte d'orbe ancré en plein milieu de son poitrail. Il nous regardait de haut, et je n'étais pas sur de comprendre ce qu'il semblait vouloir marmonner dans sa moustache de grand chat tout féroce. Mais en tendant un peu plus l'oreille, je compris alors :

"Je vous attendais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty
MessageSujet: Re: Narjaax, la terrible bête {Kryos]   Narjaax, la terrible bête {Kryos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narjaax, la terrible bête {Kryos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé]
» /i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Une Philosophie Alchimiste: (Kitano, Valiane, Kryos) sujet contaminés!
» À la recherche de la bête [Finish]
» La princesse et la bete [Terminé]
» La bête du village assoupi [pv:Ely][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: