Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drüsdan d'Eïhorth
Umbrien
Umbrien
Drüsdan d'Eïhorth


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : D.T.C ( Dans ta Chatbox )

Feuille de personnage
Niveau:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga101/30- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga116/40- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/40)

- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty
MessageSujet: - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé]   - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] EmptyMer 4 Mai - 10:18

- Les artères de la bête en cette nuit de lune pleine, ne faisaient plus couler aucun transit. Les venelles et rues s'étaient alors vidées, quelques garnisons circulaient sur les pavages. Les encenses diverses et variées, les échoppes des artisans, avaient fait place à d'autres enseignes, celles des tavernes, hostelleries et autres bordels.
L'astre nocturne gibbeux tentait de traverser par ses radiances et flets blafards, les silhouettes massives et tranchantes des bâtiments. Boucliers à cette lueur qui projetaient à leur tour des ombres tentaculaires sur les allées et plongeaient les quelques badauds errants, en cette heure tardive, dans les ténèbres. Un établissement cependant, parvenait à percer ce baldaquin obscur. Une maison de passe qui avait pour nom, le Sérail Carmin. Attiré par les lueurs rouges de ses lampions, comme un papillon de nuit, Drüsdan venait de se faufiler à ses portes.
Profusion de chair, d'opiacés et d'alcool, ce temple du vice visiblement délassait les maraudeurs. Il n'y avait pas de meilleur écrin en cette soirée.

Ses cuissardes martelant le plancher, gant apposé sur l'emmanchure de son fer, la tête haute, Drüsdan progressait entre les tables. Sous les œillades lubriques des hôtesses et leur balconnets pigeonnant. Il ne leur accorda pas même un regard et s'installa a l'une des tablées les plus isolées.
L'une des tentatrices vint prendre sa commande, il opta sans hésitation pour un Hypocras ainsi que quelques herbes 'médicinales'. Une fois servi, il déposa négligemment trois jaspes ainsi qu'un rubis sur la tablée. La joaillerie et la quincaillerie étaient en matière de monnaie, des valeurs sûres. Il glissa entre ses doigts la tubulure d'une bouffarde d'ivoire et fourra son godet d'herbes épicées. Il embrasa ensuite le contenu a l'aide d'un briquet à amadou fourni par la maison, avant de prendre une première bouffée âcre et entêtante de sa commande. Ses iris d'obsidienne coulant sur la salle, il s'attela a 'sonder' et 'analyser' la clientèle de ce 'relais'.-

" Triste spectacle ..." - Conclut-il simplement, les paupières mi-closes. -

- Les plus imbibés sifflaient et hélaient des créatures qu'ils ne pourraient pas se payer, ni même approcher. D'autres se soulaient à en mourir ou a en finir dans le caniveau le plus proche et d'autres, comptaient des faits d'armes qui n'étaient pas les leurs, a leur 'usurière' pour se donner de l'aplomb et de la crédibilité. La plèbe sera toujours aussi 'intelligible' ... Ennuyeuse. Oui, il ne restait plus à Drüsdan, qu'à prier pour qu'une personne digne de ce nom, ne l'arrache à l'ennui profond qui commençait a le faire sombrer dans une torpeur surnaturelle. Ou peut-être était-ce l'herbe ? -
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga1011/30- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga1193/40- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé]   - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] EmptyMer 4 Mai - 12:55

Levant la cigarette à sa bouche, Vaiarii s'amusait à expirer la fumée et à l'avaler par le nez. Il se demandait un peu par ennui depuis quand exactement avait il prit gout à ce tabac, cette chose dégoutante qui se retrouve être une sorte de drogue. Bof, après tout il s'en fichait, du moment que ça passait le temps ça lui allait. Passer le temps ici?

Oui, Vaiarii avait enfin eu son jour de congé, la guilde d'assassin avait eu un petit problème dans les papiers et du coup l'avait envoyé balader histoire de ne plus l'avoir dans les pattes. On lui avait donné de l'argent, mais aussi la promesse de lui fournir une sécurité totale dans cette ville, après tout, l'organisation ou il était impliqué avait une certaine influence sur les habitants. C'est donc serin que notre petit Néko se baladait même dans les coins les plus dangereux histoire de se détendre les jambes.
Il regardait le ciel en observant les étoiles immobiles devant lui en rejetant sa fumée vers le haut, en temps normal il aurait pu tout simplement s'allonger au sol devant cette maison "Sérail Carmin" et passer la soirée à les observer, pourtant comme d'habitude, rien ne se passa comme prévu. Si il n'y avait pas eu cette bande d'ivrognes bruyants qui étaient sortis de la taverne, il aurait pu passer la soirée sans ennuis à profiter de son temps libre, pourtant:


-Hé mec! Jeunot! Passe moi l'agent que t'as, je rends demain promis!

L'homme qui venait de lui parler était entouré d'une petite bande à lui et demandait "gentiment" l'argent au jeune-hybride. Vaiarii n'était pas un imbécile et sourit en refusant l'offre. Le personnage en face de lui le poussa sur l'épaule en crachant à terre.

-Y'a pas moyen de passer une soirée tranquille ici? Soupira le Néko en essayant de se faufiller doucement autour de la bande pour prendre refuge dans la taverne.

Non mais franchement, à chaque fois qu'il se promenait dans cette ville, même protégé par sa guilde, il lui arrivait des bourdes; faut croire qu'il avait une tête à se faire agresser. Pourtant, même en essayant d'éviter les ennuis et prêt à rentrer dans le bar pour se mettre en sécurité, il fut projeté en arrière par un coup de pied d'un de ses agresseurs. Léger comme tout et ayant pris le coup de face, il vola littéralement jusqu'au fond de la salle pour glisser sur une table. Le dos contre le bois, il avait fait voler un verre d'alcool au sol et se retrouvait nez à nez avec un inconnu.

Ayant une tête atypique, l'homme avait des cheveux long et blancs impeccables et une carrure impressionnante. Des yeux effrayants, un nez pointu, le Néko ne l'observa pas plus car il avait repéré ce dont il avait besoin.
Il savait pertinemment que les agresseurs allaient rentrer dans le bar après lui et si il voulait se défendre, il lui fallait utiliser sa magie ce qui signifiait: Détruire la majorité de l'endroit. N'ayant aucune envie de se mettre à dos le patron du bar, il avait trouvé ce dont il avait besoin, un sabre. Accroché à la ceinture de l'homme, il en possédait deux.

Toujours un voleur vétéran aux mains habiles, il n'eut pas de mal à lui "emprunter" l'arme tout en lui souriant au visage. S'éloignant rapidement avec sa nouvelle arme à la main, il remonta ses manches visiblement énervé de devoir se défendre, ou plutôt attaquer dans une soirée pareille et se dirigea en gueulant des injures l'épée dans la main vers les assaillants. Les clients assis dans l'endroit qui le connaissait, se reculèrent instantanément en prévoyant quelque chose de grand et salissant, oui le jeune hybride avait souvent la réputation d'en faire toujours trop.

Sachez que Vaiairi n'était pas épéiste mais savait utiliser les armes en général, cette épée magnifique en faisait partie et il hésita un moment à rendre l'objet d'art à son possesseur après s'être occupé du problème.


*Ah non! Je suis en congé! Je les tue et je rends l'arme*

Il n'avait pourtant pas fait gaffe au guerrier derrière lui qui semblait un tantinet..agacée, de s'être fait piquer son arme certainement très cher à ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Drüsdan d'Eïhorth
Umbrien
Umbrien
Drüsdan d'Eïhorth


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : D.T.C ( Dans ta Chatbox )

Feuille de personnage
Niveau:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga101/30- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga116/40- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/40)

- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé]   - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] EmptyMer 4 Mai - 13:30

- Le destin est sans doute régit par une entité peu imaginative et dotée d'un humour difficilement compréhensible. Drüsdan qui louait tous les saints et démons de ce monde pour être arraché à sa 'stase' vit un 'acrobate' s'effondrer sur sa tablée. Son ballon de rouge roulant pittoresquement dans les airs pour accorder aux 'Dames de petite vertu', une pluie d'Hypocras.
Un sourcil bientôt haussé, mettant un temps considérable a réagir, il eut bien le temps de se faire 'délester' de son arme par cet ... Inconscient ? C'est tout du moins le qualificatif dont il usa avant d'évaluer les compétences de cet individu. Les iris sombres du Cambion roulèrent dans leurs orbites avant de se figer en direction du plafond. Il se contenta de lâcher dans un soupir appuyé un :

" Parfait ... "

- Il consulta l'hybride, l'accueillant d'un rictus 'Mi-figue, Mi-raisin. Il tira alors son second Shamshir au clair avant de faire tournoyer son emmanchure au creux de sa paume. Abordant une garde haute, il ne révéla sa cible qu'a son premier assaut.
L'un Desdits 'Voleurs' qui s'était alors attelé à suivre la horde. Effectuant un couronné avec son fer, d'un leste mouvement de poignet, il n'eut aucun mal, a délester l'un des agresseurs de son avant bras. Son attaque latérale sournoise et sa frappe remontante, y aidant. L'air menaçant du Malandrin s'effaça quand il constata qu'il ne brandissait plus un poing vengeur mais un moignon sanglant, compressant tant bien que mal son reste organique de membre, il tâcha de bloquer les afflux sanguins qui projetaient de cycliques flets carmins, constellant le plancher de gouttelettes qui se mêlèrent fort bien au vin.
Puis se tournant vers l'Hybride qui venait de lui 'Emprunter' son jouet d'orfèvrerie le plus précieux, il lâcha sur un ton des plus condescendants :

" J'ose espérer que vous laverez cet affront en me repayant un verre. En plus de me restituer ce qui m'appartient. "

- Puis il se tourna vers les autres membre de 'l'équipée' de coupe-jarret. A supposer que l'on puisse qualifier ces clampins de 'professionnels'. Tenter de dépouiller un homme a l'entrée d'un établissement noir de monde était sans doute l'acte de bleus ou de décérébrés. Il restait visiblement cinq homme et trois quart, si l'on comptait l'estropié qui tentait vainement de stopper son hémorragie. Il consulta le Neko, sourcils haussés avant de claironner.-

" Après vous ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga1011/30- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga1193/40- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé]   - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] EmptyMer 4 Mai - 17:14

Cet homme, aussi froid qu'effrayant se relevait être en plus, sournois; se levant en dégainant son deuxième sabre, l'inconnu donna d'abord au Néko l'impression qu'il allait se venger du vol. Un peu surpris que le voyageur réponde aussi brusquement, Vaiarii recula un peu en direction des voyous. Le manieur de sabre effectua une attaque rapide pour attaquer un des bandits en lui coupant un membre. Le coeur du voleur battait toujours en vérifiant qu'il était toujours entier.

*Ma fait peur cet imbécile*

" J'ose espérer que vous laverez cet affront en me repayant un verre. En plus de me restituer ce qui m'appartient. "

Ha! Il croyait sérieusement qu'il avait mérité un verre? Ce qu'il avait fait, Vaiarii aurait aussi très bien pu s'en charger; quoique c'était grâce à cette arme qu'il n'allait pas devoir de l'argent pour la réparation. Payer pour les travaux ou offrir un verre? Le choix était vite réglé et il décida de suivre cet inconnu. L'homme aux cheveux blancs se mit en arrière avec une espèce d'air de défi en le priant de les combattre, un peu comme si il voulait évaluer sa force. Le Néko ne résista pas à ce petit jeu et parti en direction des bandits avec la ferme intention de les découper tous avec style.

Il s'approcha de deux pas avant de voir, à sa grande déception les hommes s'enfuir devant lui. Le Néko ne bougea pas d'un poil ne comprenant pas vraiment ce qui venait de se passer, il n'avait pourtant rien fait et s'ils avaient osés s'attaquer à lui alors ils ne le connaissaient pas. L'oeil triste de n'avoir pas pu se défouler sur ses jouets, il se tourna vers l'Umbrien en lui rangeant son arme dans le fourreau et appuyant son doigt sur son torse
.

-Merci mais t'a vu?! Tu les as fais fuir! J'ai pas pu m'amuser!

Reculant avec les bras croisés, on pouvait bien le voir, le Néko boudait. C'était à cause de cet homme qu'il n'avait rien pu faire, en même temps le groupe de malfaisants avaient certainement pris peur en voyant l'air de sadique qu'abordait l'épéiste.
Soupirant, le Néko alla s'asseoir sur la table de l'inconnu en acceptant son offre d'avant. La tension dans la salle disparut peu à peu et les clients commencèrent à nouveau à parler, content que le toit ne leur soit pas tombé sur la tête. Le serveur, plus qu'heureux de n'avoir subi aucun dégât dans sa taverne, s'approcha du Néko en sautillant.


-Deux verres de ce que vous avez de plus fort.

Il acquiesça en repartant dans la cuisine. L'homme en face avait quelque-chose de très désagréable, peut-être la fierté d'un elfe mélangé avec le sadisme d'un démon, dans tous les cas, son regard était très déstabilisant et le Néko essaya d'adoucir la tension qui flottait.

-Bon alors dis moi, je l'ai jamais vu par ici, pourquoi est tu venus ici? D'ailleurs moi c'est Vaiarii.

Il attendit la réponse tout en recevant les verres; d'une taille respectable, le mélange à l'intérieur était verdâtre et rejetait une espèce de fumée invisible. Le Néko par curiosité trempa sa cuillère à dedans pour en ressortir plus que le manche, l'alcool était il capable de faire fondre le métal?! Levant son verre à la bouche en sachant pertinemment qu'il allait regretter d'avoir avalé la boisson, il avala le mélange avec un:

-A la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Drüsdan d'Eïhorth
Umbrien
Umbrien
Drüsdan d'Eïhorth


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : D.T.C ( Dans ta Chatbox )

Feuille de personnage
Niveau:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga101/30- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga116/40- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/40)

- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé]   - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] EmptyJeu 5 Mai - 9:44

- A l'accoutumée, Drüsdan n'était pas 'partisan' de la violence gratuite. Il était plutôt du genre 'effacé', mais miser sur ce nouveau 'parti hybride' lui sembla bien plus risqué que de se mêler lui même à cette rixe. Fort de constater cependant, que cet inconnu ne manquait pas d'audace, il fut bienheureux de voir les autres spécimens prendre leur jambes à leur cou. Dommage qu'ils en aient oublié un bras, car le membre exsangue trainait là, sur le plancher, auréolé d'une nimbe de sang.
Qu'a cela ne tienne, cela véhiculait un parfait message 'tribal' et 'sauvage'. La pancarte 'attention danger' était posée et il était fort à parier que cela suffise a dissuader les autres agitateurs.
Il toisa le Neko qui venait de redonner à son fourreau, son poids d'antan, avant de lorgner, non sans un haussement de sourcil, le doigt qu'il venait de plaquer sur son torse.-

" Pourquoi vous comptiez faire de l'esbroufe ? Si vous vous attendez à un duel épique face à un tel peloton, vous êtes bien naïf ... "

- Le débit continua, ce petit était-il incapable de faire quelques pauses ? Sa mâchoire s'agitait frénétiquement. Inépuisable ...
Drüsdan avare de mots s'installa a sa 'tablée' et fut ravi de constater que ses opiacés et sa pipe étaient naufragées de ce déluge. Il en saisit donc la tubulure, en sondant ce freluquet. Emplissant ses poumons d'une âcre bouffée d'encense 'magique', dirons nous, il laissa un épais crachin de fumée outrepasser ses lèvres pincées. Notant l'introduction de ce garçon, il rendit poliment la pareille.-

" Valerön " - Emboita-t-il.-

- Oui, le Cambion jugea, qu'il était plus sage de ne pas révéler son identité civile. Son nom démonique n'était après tout qu'une évocation parmis tant d'autres. Il posa ses cuissardes sur le bord de la table, alangui, s'enfonçant confortablement contre son dossier, avant de bien vouloir répondre à la question posée quelques secondes plus tôt par son interlocuteur.-

" Je pense que c'est évident, je suis ici pour me "détendre". Selon vous qu'est ce qu'un homme viendrait faire dans un tripot comme celui-ci ? ... Pas du crochet en tous cas. Si vous avez une question plus pertinente ceci-dit, je reste preneur. "

- Oui, autant 'tester' cet homme. Son mensonge ne demandait qu'a être éventé, mais Vaiarii allait devoir faire preuve d'habileté pour arracher au 'métissé' des informations un peu plus "intéressantes". Le serveur lui venait d'arriver avec deux ballons cristallins, emplis d'un liquide émeraude. Il claironna, en annonçant qu'il s'agissait de son alcool le plus fort. Il posa donc les deux cuillères sur les pourtours des verres. Ce n'est qu'a l'initiative du Neko que les lèvres de Drüsdan se pincèrent en lame de couteau. Le liquide ne lui inspira pas confiance, aussi jugea-t-il bon de n'en prendre qu'une gorgée. Il leva donc son verre, avant d'en verser une larme sur sa langue ... De toute évidence son sang de fiélon lui donnait une certaine 'vigueur' pour résister a ce genre de breuvage. Qu'il trouva infect. Il n'eut pas de quinte de toux, mais il plaça le revers de sa main sur sa bouche.-



Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga1011/30- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga1193/40- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé]   - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] EmptyJeu 5 Mai - 14:51

Valeron, puisque c'était son nom, semblait bien calme, ce devait être le genre d'individu réfléchi , toujours un peu effacé dans une bataille, dire que la pauvre Vaiarii était tout le contraire, extraverti, bruyant et amusé dans les combats, un vrai petit clown. A vrai dire, les seuls moments ou il était silencieux se trouvait être dans les missions d'assassinats qu'on lui confiait ou il jugeait que la cible visée devait mourir rapidement sans avoir le confort d'une voix autour d'elle.

L'homme devant lui fumait un produit laissant échapper une odeur étrange, ne voulant pas se meler de sa vie personnelle ni de ses consommations, le Néko tira tout simplement une nouvelle cigarette un peu comme pour l'imiter, de toute façon son ancienne avait été plus ou moins détruite dans le raffut ménage d'avant.


" Je pense que c'est évident, je suis ici pour me "détendre". Selon vous qu'est ce qu'un homme viendrait faire dans un tripot comme celui-ci ? ... Pas du crochet en tous cas. Si vous avez une question plus pertinente ceci-dit, je reste preneur. "

Vaiarii ne répondit pas tout de suite se contentant de lever un sourcil bien visible. Se détendre? Avec des armes? Le Néko n'essaya pas d'en savoir plus, mais se contenta de montrer son scepticisme face à cet individu. Tout en essayant de trouver une question plus intéressante que celle-ci, il avala son verre d'une gorgée en le reposant violemment sur la table. Bien qu'habitué à cracher des flammes, l'hybride subit cette nouvelle chaleur atroce dans sa gorge. Il ne voulait pourtant pas perdre face devant son nouveau compagnon, donnant donc vu à une scène plutôt comique.

Le pauvre gardait un sourire forcé avec les yeux ouverts ou coulaient un flot de larmes. Cet alcool n'était vraiment pas fait pour lui et il ressentit instantanément les vaisseaux sanguins dans son crane se réchauffer d'une façon alarmante. Se disant que ça allait passer avec le temps, il s'essuya les yeux avec sa manche; le mouvement fit tomber de sa poche un peu par hasard un petit livret. Ne faisant pas plus que la taille de sa main, il avait trouvé le document au cours d'une ancienne aventure, caché au fond d'une salle sombre.
L'ouverture était faite de peau d'un animal quelconque et de petits os ornaient les bords pour décorer tout simplement. Remarquant son livre, il le ramassa avant de le montrer à l'homme devant lui, après tout, il était quand-même coincé sur un point.

Les larmes toujours aux yeux, il ouvrit le livre devant Valeron curieux de voir ce que l'homme allait en penser


-C'est une légende que j'ai trouvé dans un temple. Je l'ai lu plusieurs fois en long et en large et je le trouve interessant; ça raconte l'histoire de la terre de l'enfer, tu sais, l'endroit des morts. Apparemment cet auteur y est allé et a même rencontré le passeur, tu sais, l'homme en capuche sur la barque, dit il pour expliquer ces points simples à comprendre. Bref, il parait qu'il y a dans cette ville ténébreuse, une liaison entre le monde du bas et celui des vivants et qu'il est possible de rencontrer le passeur afin d'arriver dans la terre maudite.

Il renifla un coup en se demandant bien pourquoi il racontait tout ça à un étranger, l'alcool peut-être.

-Donc cette liaison se trouve ici mais malheureusement, le lieu ou se trouve cette "faille" est indiqué par une langue inconnue à mes yeux. Un ami m'a dit qu'il s'agissait d'une écriture démoniaque, mais je crois que c'est des sottises vu que je crois pas trop à ces bêtises. Tu connaîtrais quelqu'un apte à déchiffrer ça? Un voyage dans les entrailles de la terre, moi tu sais, je suis dans la file d'attente.

Il avait ponctué sa phrase en riant pour faire passer l'information plutôt importante. Il ne voulait pas le dire ouvertement, mais la tête effrayante de son interlocuteur lui faisait un peu penser à un démon et avec un peu de chance, il connaissait quelqu'un capable de déchiffrer le langage inconnu dans le livre. Pour l'instant c'était le rêve de Vaiarii: fouler les terres mortes et revenir vivant pour raconter son histoire.
Il espérait l'avoir intéressé au moins un peu et attendit un signe de vie de sa part tout en s'essuyant ses larmes qui semblaient ne jamais s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Drüsdan d'Eïhorth
Umbrien
Umbrien
Drüsdan d'Eïhorth


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : D.T.C ( Dans ta Chatbox )

Feuille de personnage
Niveau:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga101/30- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga116/40- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/40)

- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé]   - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] EmptyMar 10 Mai - 19:09

- Toujours aussi avare de mots, sondant son interlocuteur, Drüsdan gardait les paupières mi-closes et l'œillade luisante. La fumée spectrale et lancinante qu'il recracha, vint danser sous les narines du Neko. Il ne s'inquiéta pas plus du scepticisme de son interlocuteur que de son acte volontaire pour "L'impliquer" dans ses déboires. Il lorgna le livret du coin de l'œil, un torchon qui puait le recueil impie. Vint ensuite le cours de théologie, ou plutôt de Mysticisme pour bouseux, concernant le personnage du passeur entre autres diabolisations d'ignares. Si seulement la plèbe pouvait ne serait-ce qu'entrevoir l'Outremonde, elle se serait sans nul doute crevé les yeux. Oui, Drüsdan abhorrait cette vision commune que les 'faux-croisés' avaient narrée. Des poltrons qui n'avaient pas plus mis leurs petites bottes ferrées dans l'Abysse qu'accompli de faits d'armes héroïques face aux seigneurs les plus noirs des Royaumes déchus. Il leva les yeux au ciel en écoutant le monologue de son comparse de tablée avant de lever sa main pour le sommer de s'arrêter.-

" Crois moi ce qui dort ou veille, calqué sur notre monde n'a rien du Burlesque et inquiétant pèlerin encapuchonné. Ce qui rôde dans les entrailles du monde n'a pas été enterré et oublié pour rien. Il n'y a rien de descriptible, rien de compréhensible. Et plus que du sang, ceux qui y rôdent y laissent leurs âmes ... "

" Donnes moi cela ... "


- Question d'ameublement car il subtilisa le carnet aux 'griffes' de l'hybride sans autre formes de procès. Il déposa l'ouvrage sur le bois lézardé de la tablée avant d'en parcourir les Glyphes abyssaux. Antiques. Rêches. Ses lèvres se pincèrent a plusieurs reprises, il gratifia sa lecture de quelques haussements de sourcils, gardant jalousement les arcanes qui s'y trouvaient. Il ne pu s'empêcher d'afficher un semi-rictus avant de hocher la tête et de rabattre la quatrième de couverture sur le vélin. -

" Intéressant ... " - Conclut-il -

- Le Baroudeur pouvait-il s'attendre a autre chose ? Aucune information n'était gratuite en ce bas monde, et les codes des bas fonds menaient la vie dure. Il allait devoir soudoyer son interlocuteur pour ne serait-ce que grappiller quelques informations dignes de le mener là ou il le souhaitait. Il n'était pas prêt de percer la membrane entre les deux mondes, si il ne savait guère ou chercher. Ni même comment s'y prendre. Généralement ce genre d'excursion réclamait des "sacrifices". Pour faire dans la resucée, rien n'est gratuit. Même outre-plan.
Glissant son index sur le pourtour de son Ballon de tord boyaux, affichant un air enjoué, le Cambion soutenait le regard, sans doute empli de curiosité de son comparse alors qu'un sourire défiant et insolent étirait ses lèvres ténues.
Restait a voir ce que le Neko allait allonger sur le tapis. Ce qu'il allait être prêt a donner pour traiter avec ce bâtard infernal.-

" Alors ? Comment comptes tu acheter ton 'billet pour les entrailles de la terre' ? " - Fanfaronna Drüsdan -



Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga1011/30- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga1193/40- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé]   - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] EmptyMar 10 Mai - 19:53

En attentes de quelques informations lui permettant de faire le voyage, il vit l'homme en face de lui lever sa main pour le couper avant de dire ce qu'il pensait. Selon lui ce monde affreux ne serait qu'une description utopique, qu'en réalité il n'y avait pas plus sombre et vicieux comme destination de voyage. En vérité le Néko s'en fichait un peu; tête de mule, sa destination était les enfers et même avec les paroles de l'homme en face il comptait bien s'y rendre le plus rapidement possible. De toute façon tôt ou tard il finirait dans cet endroit alors...autant en avoir un aperçu.

L'homme effrayant lui arracha le livret des mains avant de le lire avec les yeux brillants. Se pourrait il qu'il ait la faculté de pouvoir déchiffrer tout ça? Il n'avait pourtant pas l'air très intelligent et sage, son passé était sans doute très intéressant et avait certainement un rapport avec sa compréhension dans la langue démoniaque. Laissant ses questions disparaitre dans le fond de sa tête, il écoutait attentivement pour que le buveur raconte ce qu'il avait pu lire. Son attitude changea complètement en moins de quelques secondes.
en se laissant reposer mollement sur sa chaise. A ce moment-là, Vaiarii attendait le pire; bien sur il prévoyait la phrase qu'il allait recevoir. Ce sombre personnage en face de lui allait certainement essayer de prendre avantage sur la situation.


" Alors ? Comment comptes tu acheter ton 'billet pour les entrailles de la terre' ? "

Le Néko cilla en tordant sa tête sous la colère. Ce petit malicieux avait en effet profité de la situation et espérait certainement que Vaiarii allait lui donner de l'argent pour ses informations. Reprenant son livre violemment de la table il se leva vexé d'avoir pu croire avoir des informations gratuitement. L'être humain est vraiment malsain.

-Acheter mon billet?! Tu crois serieusement que je vais te payer?!

Enervé, il soupira en tournant le dos à cet homme. A quoi bon? Le personnage n'avait rien fait de mal après tout et il jouait dans les règles...quoi que. Vaiarii était un voleur, sournois, vicieux, traitre, sadique; se rappelant de ça, il se rassit calmement à la table en tirant la chaise derrière lui pour se tenir droit en souriant. A ce jeu, il avait aussi certains atouts. Avec un sourire malsain oubliant complètement son énervement d'avant, il dit doucement:

-Je crois que la situation est mal comprise, je vais remettre les choses au clair. Donnes moi les informations et je te laisse en vie.

Oui, c'était culotté, mal poli et démesuré par rapport aux faits; ce qui l'avait poussé à faire ça? L'expression de l'homme en face qui , quelques secondes plus tard, jouissait de ce pouvoir qu'il avait au-dessus du Néko. Ce petit Néko si inférieur n'avait pas cherché plus loin. Ses menaces étaient claires et nettes, pile poil comme l'Umbrien aimait. Vaiarii le regardait dans les yeux ,à porté d'un sabre, tout en souriant. Pour lui les choses étaient simples, ce voleur égoïste voulait un voyage aux enfers et il l'aurait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drüsdan d'Eïhorth
Umbrien
Umbrien
Drüsdan d'Eïhorth


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : D.T.C ( Dans ta Chatbox )

Feuille de personnage
Niveau:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga101/30- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga116/40- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/40)

- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé]   - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] EmptyMar 10 Mai - 20:26

- A bien des égards, la plèbe était fuyante. Il ne suffisait que de quelques mots pour que les pébrons du coin laissent échapper des fuites urinaires. Mais là, ce petit coquebert prétentieux était presque burlesque. Animé par le syndrome du moutard capricieux, il se permis dans un premier temps d'exulter sa colère, éveillant chez le Dynaste abyssal un désir sanguin. Celui de lui affliger une correction digne de ce nom. Mais une fois encore, celui-ci opta pour la diplomatie, il lui fallait évaluer cet 'être'. Doté ou nom du syndrome du crocodile, soit une très grande gueule pour de toutes petites pattes, le Neko passa aux menaces, il ne manquait pas d'audace. Ce n'était pas pour déplaire au Métissé. Ce refus rapidement suivi d'une 'tentative' d'intimidation fut un assaut composé auquel Drüsdan répondit par un haussement de sourcil. Expression suivie d'une sorte de rictus sardonique. -

" Bien d'autres larrons ont tenu ce discours avant toi. J'ai rarement été le premier a tirer le fer de l'écrin, mais j'ai toujours été le dernier. Ceci dit tes petits élans frôlant l'inconscience éveillent mon intérêt.
Voilà le deal. Si je t'humilies, ce qui va inéluctablement arriver, tu auras une dette envers moi si je te révèle le contenu de ce codex. Si a l'inverse tu parvenais a me vaincre ... Je te révèlerais ce que tu veux savoir, sans contrepartie. "


- Levant ensuite sa main, animé par un calme olympien. Il ajouta :

" Honneur aux dames. Je compte voir si tu seras a même de repriser ne serait-ce que mon cuir "

- Une fois mais pas deux. Drüsdan gardait ses sens en éveil. Sa manicle apposée sur les deux fers jumelés qui pendaient à son flanc, toujours confortablement installé sur l'assise de sa chaise, il laissait l'initiative au Neko. Bien évidemment, si la sournoiserie était la 'vertu' principale du roublard qui lui faisait face, elle n'était pas une science inconnue pour le Legat infernal. Bien au contraire, restait à voir qui tirerait le meilleur 'set de sa manche'. L'autre main du Cambion était glissée sous l'étal, ses doigts noueux et dardés d'ongles chitineux s'agitaient. Dieu seul sait pourquoi. Il attendait l'assaut, sereinement, chaque muscle sec de son corps efflanqué était contracté. La bouffarde était toujours suspendue a ses lèvres, signe de provocation et de désinvolture complète. Il avait déjà préparé le terrain, c'était maintenant à Vaiarii de faire son entrée sur scène. -
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga1011/30- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga1193/40- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé]   - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] EmptyMar 10 Mai - 20:51

Les yeux de Vaiarii brillaient face au défi. Joueur, ce fut avec grand plaisir qu'il accepta le duel et se levant calmement; sans geste brusques face à son nouvel adversaire, il se dirigea vers le barman qui soupirait déjà prévoyant la suite; le Néko lui tendait une bourse de pièces bien remplie tout en narguant l'homme toujours à la table. Oui il avait de quoi payer et aurait très bien pu dépenser un peu de son argent pour des informations..malhereusement il était un peu radin donc c'était vite décidé. Son bon côté décida quand-même de donner sa petite fortune au tavernier afin de réparer les dégâts qu'il allait faire.

Les clients le connaissant commençaient à sortir du bar suivi des autres qui sentait la bagarre flotter dans l'air.

Le Néko attendait patiemment que la foule soit sortie tout en essayant de ne pas s'énerver face aux piques que lui avaient lancés le démon. A les voir comme ça il n'y avait pas photo, si ça venait à un combat de force pur, Vaiarii se ferait royalement descendre, il avait pourtant quelques talents qu'il n'hésita pas à mettre en valeur.

Avec un geste de bras vif, il se retrouva avec plusieurs couteaux entre ses doigts. Immobile, il souriait en pensant à ses petits pièges. En effet, chaque lame était reliée à un filin coupant, mais aussi extrêmement fin. Il aimait nommer ça des fils d'araignées qui coupaient tous ceux qui osaient courir tête baissés dessus. Il se contenta bien de relever son petit piège en fixant son adversaire avec un sourire en coin


-J'accepte et même je te donne un décompte, comme ça tu ne te retrouveras pas trop perdu, fit il avec un clin d'oeil. trois, deux, un.

Ni une ni deux, il écarta les bras rapidement en lançant la première vague de projectiles mortelles devant lui. Rapide, sa cible n'eut pas trop de mal à les esquiver ou bloquer. De toute façon la n'était pas son but, touché ou pas, l'humain en face de lui se retrouvait dans une situation idéal pour Vaiarii. Entre les deux se trouvaient les filins invisibles qui partaient un peu partout d'ou son nom; la toile d'araignée.

Le Néko sourit tout en bluffant:


-Ah..j'ai vraiment perdu la main, espérons que la prochaine volée soit plus dans ta trajectoire.

Piochant dans sa réserve importante d'armes à lancer, il en renvoya une poignée vers son adversaire. Pourquoi utiliser ces armes plutôt basiques? Tout simplement car le Néko ne considérait pas l'homme comme une menace trop importante, ça ne servait donc à rien de se fatiguer pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Drüsdan d'Eïhorth
Umbrien
Umbrien
Drüsdan d'Eïhorth


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : D.T.C ( Dans ta Chatbox )

Feuille de personnage
Niveau:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga101/30- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga116/40- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/40)

- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé]   - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] EmptyMar 10 Mai - 21:18

- Suivant le Neko, Drüsdan se releva a son tour, tout aussi calmement. Tenant la constance. Observant l'hybride qui se dirigeait vers le Taulier, il repoussa la table en appuyant la semelle de sa cuissarde sur l'étal. Il se placa ensuite derrière celle-ci. Il évalua l'espace dont-il jouissait pour se déplacer, ses iris a présent ambrés et sauriens glissaient sur le terrain de jeu. Le Taulier semblait connaitre le spécimen, mais cela ne sembla pas impressionner l'adversaire farouche du Félidé.
Ses doigts jusqu'ici dansants venaient de se figer ... De se crisper, somme toute. Il ne vit bien évidemment dans le premier assaut de son adversaire, qu'une Kyrielle de lames, sans se douter de leur attribut secondaire. Mais le Neko allait bien vite prendre conscience que ses élans factices étaient vains, car le Métissé lui aussi misait sur l'entrave. Renversant la table qu'il avait prise pour base, il eut tout le loisir de s'improviser un pavois. Les "crochets du métier a tisser" de Vaiarii se plantèrent dans le bois tendre avant de le traverser. Drüsdan lui s'était déporté sur la dextre de cette attaque. Il n'avait bien évidemment pas vu les "autres" fils, qui constituaient une véritable 'toile' meurtrière aux alentours.
Misant sur ce que l'on pourrait nommer de la Kinesthésie, ayant pris le temps dans sa galante initiative de se préparer, il effectua une simple mouvance de poignet. Ce qui semblait être un geste anodin, soit les signes occultes qu'il effectuait avec ses doigts pour nourrir son incantation gestuelle, était venue animer les ombres environnantes de la pièce qui convergèrent vers le Semi-homme.
De deux choses l'une, non seulement il devait se débarrasser de la table dans laquelle s'étaient plantés une partie de ses lames, mais il était a présent au milieu d'une sorte d'épais brouillard obombreux. Une mélasse spectrale qui emplissait son champ de vision. En soit le diamètre de cette fumerolle obscure n'était pas bien grand, deux ou trois pas, mais une fois placé au centre de ce genre de cocon, comment en évaluer la superficie, si ce n'est en se déplaçant ?
L'objectif ? Lui faire perdre ses repères et le forcer à se mettre en mouvement, a présent, que Vaiarii se le dise. Le Cambion pouvait lui tomber sur le râble de n'importe quel coté. Dextre ou senestre, haut ou bas ?

Si Drüsdan était un bretteur redouté, il était aussi un tacticien, il laissait rarement l'occasion a ses adversaires de miser sur la distance. Que ce soit a l'aide d'armes de jet ou de sorts. Son but était clair, écourter la distance qui le séparait de Vaiarii et lui faire éprouver sa maitrise des lames. Il n'y arriva cependant pas 'sans entraves' puisqu'a sa première séries de pas, son bras fut lardé par quelque chose qu'il n'avait pas encore eut le loisir de discerner, des filins coupants. Ce n'est qu'en voyant son sang carmin couler au goutte a goutte sur ce maigre et ténu lien, qu'il plissa les yeux. Nulle besoin de pousser le vice, il revint a son poste initial, soit derrière la table, il donna dans celle-ci un ample chassé, la soulevant. Puis il chargea juste derrière, inutile de dire que son pavois improvisé lui ouvrait la voie, sans risque cette fois. Il portait déjà une estafilade modérée sur le bras gauche. Il émergea des ténèbres qu'il venait de créer en amorçant une attaque composée, déboulant sur le flanc gauche de l'Hybride.
Il "amorça" donc une frappe remontante a l'aide du fil de son Shamshir gauche. Sans doute pour laisser une belle estafilade sur l'artère brachiale palpitante de son ennemi. Avant de replier son bras droit, dans le but, sans doute ? D'estoquer son ennemi en cas de riposte. Il était a l'affut de la moindre ouverture.-



Dernière édition par Drüsdan d'Eïhorth le Mer 11 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga1011/30- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga1193/40- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé]   - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 14:31

Vaiarii attendait patiemment que son adversaire bouge afin de s'entailler et peut-être, renoncer à l'attaque. Son plan ne se déroula pas comme prévu et sans vraiment avoir eu le temps de réagir, il se retrouva dans un nuage sombre. Il connaissait le tour, ce brouillard faible avait pour caractéristique d'entailler légèrement la peau des gens pris au piège dedans. Poutant il avait déjà vu ça avec un nuage petit et donc concentré, ici le piège semblait plus grand et large, il touchait son bras en voyant avec soulagement sa peau intacte, donc pourquoi utiliser cette magie? Pourquoi avait il fait ça? Pour lui faire perdre ses repères?

De toute façon le Néko décida de rester immobile en misant tout sur ses filins qui passaient un peu partout dans la salle. Il fut accueilli par une autre surprise bien singulière.

Une coupure moyennement profonde venant de son côté gauche. Pas de doute, c'était un de ses fichus sabres. Un être normale serait en train de gémir et même de s'énerver, Vaiarii se contenta de rester là les yeux grands ouverts en se demandant comment son adversaire avait réussi à passer ses fils aussi rapidement? Son adversaire avait certainement compris et le tour ne marcherait certainement pas une deuxième fois.
Laissant tomber l'idée des filins et les rangeant dans une partie de sa tête, il décida de les laisser reposer sauf en cas de problème majeur. Faut pas croire, le Néko avait d'autres utilités pour ses petits gadgets.

Toujours entouré de cette ombre qui commençait à l'énerver, il essaya de voir rapidement ou il allait devoir frapper. Si il se souvenait bien, la forme semblait s'être dirigée vers la gauche....mais peut-être qu'elle avait bougée; si ça se trouve l'adversaire se trouvait hors du nuage prêt à abattre sa lame sur la tempe de notre jeune héros. Fatigué de devoir trouver des solutions, il prit son élan avant de sauter en avant. Bien sur sa magie l'aidait grâce à l'explosion de feu qu'il utilisa pour se propulser jusqu'à l'autre bout de la salle. Fonçant contre le mur tel une flèche, il s'arrêta avec pieds et mains griffant le sol comme un animal pour ralentir sa progression et se retrouver dos au mur.

Le bretteur était là, non loin de lui; la vitesse du Néko avait été surprenante et le mettait dans une position aventageuse, et oui, pas de nuage, une vue donc parfaite.

Souriant, il mit ses mains en avant prêt à parer une attaque. Ha mais oui! C'est cela oui... parer une lame à main nue? Vous vous dites que c'est certainement impossible, mais le petit futé avait plus d'un tour dans son sac. Même si il préférait largement l'esquive, il préparait au cas ou la possibilité d'une attaque de front...ou d'en haut au bas. Son adversaire était vraiment un vicieux; ça rendait le combat plus palpitant.

Sans armes, il nargua le démon devant lui en lui disant d'approcher. Rien de prévu dans son esprit, pas de piège, pas de filins, le Néko misait tout sur son agilité et son pouvoir qu'il n'allait pas tarder à dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Drüsdan d'Eïhorth
Umbrien
Umbrien
Drüsdan d'Eïhorth


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : D.T.C ( Dans ta Chatbox )

Feuille de personnage
Niveau:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga101/30- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga116/40- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/40)

- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé]   - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 16:16

- Quelle ne fut pas la surprise de Drüsdan quand l'Hybride émergea de son voile obscur en propageant un souffle puissant. Par réflexe, bien entendu, le Cambion plaça un de ses avant bras devant ses yeux avant de reculer de deux pas. Il laissa ensuite une œillade circonspecte glisser sur cette pièce déjà 'entamée' et détériorée par son adversaire, avant de marquer le focus sur le Neko qui s'attelait a le narguer.
Il ne répondit pas a la raillerie par la colère, ce genre de jeu était éculé depuis bien des éons et peu de combattants se laissaient encore avoir pas ce genre de frasques. D'un pas assuré, mais mesuré, il s'approcha donc, laissant son fer tournoyer au creux de sa paume. Une fois arrivé a hauteur de Vaiarii il se contenta de lâcher sans grande conviction.-

" Et vous avez l'audace de me menacer, avec aussi peu de matière. Vous êtes hilarant ... "

- Les muscles des mollets bandés, l'une de ses manicles tendues, il laissa naitre sur ses lèvres ténues un sourire mutin. Il ne savait pas que l'Hybride était de loin son ainé en matière de puissance, mais il devinait aisément que leurs aptitudes n'étaient pas égales. Le simple, 'envol' de son adversaire, le lui avait confirmé. C'est la raison pour laquelle il misait sur une stratégie simple, harceler son ennemi pour le pousser a fauter ? Ou peut-être misait-il sur la révélation complète des pouvoirs de son 'assaillant' ?
A nouveau, il lèvera le courroux du Neko en faisant fondre en sa direction, le nuage de crachin obscur qui flottait au loin. Son autre main fermement agrippée a l'emmanchure de son Shamshir qu'il tenait en garde basse et ses jambes a moitié repliées. Il semblait "attendre quelque chose, une opportunité ? Un mouvement ? " . Son ennemi tenait une place parfaite a dire vrai. Dos au mur. Et si cette fois l'idée de jouer les acrobates lui venait, il saurait aisément comment l'accueillir. La seule chose dont-il devait se méfier a présent, c'était des aptitudes 'arcaniques' de ce combattant.-
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga1011/30- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga1193/40- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé]   - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 17:15

" Et vous avez l'audace de me menacer, avec aussi peu de matière. Vous êtes hilarant ... "

Ah bien, il était difficile de l'énerver celui-là. D'un calme étonnant, il s'approcha avec son épée assez proche du Néko, celui-ci n'était pas vraiment tranquille et gardait ses mains devant lui, ce n'était pas le moment de se faire avoir en traitre. Toujours avec son sabre vers lui, L'umbrien fit un mouvement de main pour remmener son nuage au niveau de Vaiarii. Le Néko commençait à en avoir marre de cette technique et restait immobile dans ce qui lui semblait être un bain d'encre.

Avec une voix douce qui demandait à ce que l'on tende l'oreille pour entendre, le Néko laissa échapper quelques mots.

Un flash explosa dans la pièce repoussant toute obscurité. La lumière semblait émaner de son corps et aveuglait tous ceux dans les parages. Le bain de photons cessa rapidement laissant son adversaire aveugle pendant un instant. Le Néko aurait très bien pu attaquer, mais son but n'était pas là, tout ce qu'il voulait c'était faire disparaitre le nuage de son adversaire et peut-être même lui dire de laisser tomber cette attaque. Sa magie l'avait trahi, le Néko connaissait les effets dévastateurs du nuage sombre, soit le bretteur jouait avec lui, soit il ne possédait pas une technique plus forte.

Il s'avança tout de même vers son ennemi en lui saisissant son sabre de ses mains nues. En temps normal il n'aurait plus de doigts, mais revenons sur les deux extrémités pendant un instant voulez vous? La peau s'était recouverte de flammes puissantes, diffèrent au feu normal, cette magie était formée d'énergie chaude, c'est à dire qu'avec assez de concentration, ses deux mains pouvaient repousser ou tenir une lame sans trop se couper. Bien sur cela ne marchait que sur une partie courte de son corps dans ce cas-ci, ses mains, et ne dégageait pas autant de chaleur qu'une flamme pure.

L'énergie concentrée au maximum dans les membres, il gardait en poigne ferme l'arme de son adversaire en faisant chauffer le métal.

Ces épées étaient effectivement de bonne qualité. Toujours avec le coupant en main et la vue de son adversaire revenue à la normale, il dit en souriant gentilement:


-Arretons ça et dis-moi ou trouver ce que je cherche, pourquoi faire des victimes de tout çela?

Bien que presque sur d'avoir une réponse négative, il voulait tout de même essayer pour voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga1010/30- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga1119/40- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé]   - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] EmptyVen 1 Juil - 7:28

Drüsdan> 6 xp's
Vaiarii> 6 xp's

Belle histoire qui aurait largement du être continué, c'est vraiment dommage de la part de Drüsdan d'avoir été absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Anoth Darkhope

Anoth Darkhope


Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga10200/200- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Boutga1140/40- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé]   - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] EmptySam 2 Juil - 12:52

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé]   - Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Aux cours du Chaos - [ Drüsdan - Vaiarii ] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort aux nekos ! [pv Vaiarii] [Terminé]
» Retour de bâton [pv: Vaiarii][Terminé]
» Visage connu ( Pv Vaiarii )[Terminé]
» [Terminé] Juste une envie [Valiane De Trehlnor + Vaiarii Dazak]
» Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: