Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1030/30[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1195/80[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (95/80)

[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptyJeu 19 Mai - 21:08

Serena avait vraiment le don pour se rendre au coeur de la Jungle des Anciens toujours au pire moment.
Cette fois, la pluie était diluvienne et même si elle usait modérément de ses pouvoirs afin de ne pas être trempée jusqu'aux os, le sol lui était si gorgé d'eau qu'elle glissait à chaque pas qu'elle faisait et cela rendait son avancée particulièrement risquée.
D'ailleurs, la forêt tropicale était beaucoup plus silencieuse sous cette averse que d'ordinaire et au moins elle ne risquait pas de mauvaises rencontres avec la faune sauvage avec ce temps calamiteux.
Heureusement cette fois la Lucinienne connaissait le chemin pour l'endroit où elle désirait se rendre, il allait de soi qu'elle ne se rendait pas dans l'un des endroits les plus reculés d'Harmonia simplement pour le plaisir.
Non, elle se rendait dans les profondeurs de la Jungle des Anciens afin d'acquérir une force supplémentaire, une force... qui semblait lui faire défaut.

La magicienne blanche avait pensé un peu naïvement qu'avec les pouvoirs qu'elle avait acquis et développés, les objets mystiques qu'elle avait récupérés au cours de ses aventures et les armes que lui avait créées le forgeron de légende, elle serait un adversaire de taille pour les Esprits Déchus désormais.
Malheureusement, les récents évènements lui avaient fait perdre cruellement ses illusions.
A trois reprises, elle s'était retrouvée aux prises avec les serviteurs de ces engeances des ténèbres ou bien face à un Esprit Déchu en chair et en os.
Solériès avait été prise d'assaut et avait perdu de nombreuses vies lors de l'attaque des Mignons de Platine, elle avait bien failli perdre la sienne face à Pierre Chrisme dans une lutte à mort au sein du Château du Crépuscule quelques semaines auparavant et elle s'était même retrouvée prisonnière entre ses griffes dans son plan fou d'attirer les Gardiens à lui par ce stratagème.

Une chose était certaine, elle devait mettre au plus vite un terme à cette spirale sans fin de l'échec contre les Déchus et leurs sbires sinon... elle risquait de ne plus être là pour en parler à leur prochaine rencontre.
La demi-Sélène écarta un rideau de lianes qui lui barrait le passage, déclenchant une mini-cataracte alors qu'elle les repoussait.
Une grosse goutte d'eau tomba sur son manteau et heurta le haut du crâne de sa petite chouette harfang, dissimulée sous le tissu.
Tsuki se mit à piailler et à s'agiter, elle n'aimait pas beaucoup restée cachée mais elle aimait encore moins se faire tremper jusqu'aux os.
Sa petite maîtresse glissa un doigt sous le tissu blanc et caressa doucement le poitrail immaculé de sa petite compagne pour la calmer et la réconforter.


- Sois patiente Tsuki ! Nous sommes bientôt arrivées !...

La Gardienne reposa ses yeux écarlates sur le paysage qu'elle pouvait distinguer au travers des trombes d'eau qui se déversaient sur la Jungle des Anciens.
Au loin, au travers de la végétation dense, s'élevait la cheminée de la forge de l'Atelier de Fer, le fief du forgeron de légende, l'artisan le plus talentueux des trois mondes, la seule personne capable de l'aider dans sa quête de puissance.
Elle poursuivit à pas lents sa marche sous le déluge qui s'abattait sur la forêt tropicale et elle s'arrêta devant le petit chemin qui menait à sa demeure.
Un sourire désabusé s'afficha sur son visage de porcelaine en avisant la cloche de bronze qui servait de sonnette auprès du maître des lieux et elle sonna une fois, en se demandant sincèrement si le forgeron entendrait ce simple tintement au milieu des cataractes qui tombaient au dehors.
Serena approcha donc de la porte mais, arrivée sur le seuil, elle toqua encore poliment avant d'entrouvrir la porte.
Elle prit la peine de laisser la boue de ses chaussures au dehors en les tapant contre la marche de pierre et usa de son don sur l'élément aquatique pour dégager son manteau de toute l'eau qu'il contenait afin de ne pas salir le domaine de l'artisan légendaire.
Ce n'est qu'après ce manège que la magicienne blanche osa s'hasarder dans l'Atelier de Fer, une fois encore la salle semblait vide de toute vie.

- Excusez-moi... Il y a quelqu'un ?...

Elle espérait sincèrement que le maître des lieux n'avait pas profité de ce temps calamiteux pour prendre quelques vacances en pensant qu'il n'aurait pas un seul client.
Elle était bonne pour revenir si c'était le cas !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptyDim 22 Mai - 12:19

Un temps toujours aussi maussade dans la jungle des anciens. Au beau milieu de cette jungle se trouvait le repère d'un grand forgeron. Non, deux maintenant car le second s'était invité de lui même ici. Oz Titanium, un démon pas si démoniaque que ça au fond. Seulement en apparence et en surface. D'ailleurs aujourd’hui était un jour spécial pour lui. Alors qu'une cliente pointait le bout de son nez dans la forge, Oz ne se trouvait pas là. Enfin pas encore visible. Écoutant attentivement le bruit de vent et des gouttes de pluies se déverser sur le toit. Il attendait quelque chose ou plutôt quelqu'un. Ce n'était pas celle qui venait de mettre les pieds dans la forge, il ne daigna même pas sortir de sa cachette pour l'accueillir.

Puis une minute plus tard, un terrible orage gronda. Cela annoncé un grand évènement, ou peut être une tempête dans le coin. Et pourtant, seulement un éclair descendit du ciel pour venir atterrir pas très loin de la forge sans créer de dommages collatéraux. Ce fut à ce moment là qu'Oz décida de sortir de son coin, quittant l'ombre d'un mur pour se rendre visible et ainsi dégager cette aura menaçante si particulière. Il jeta un simple regard à la cliente avant de prononcer quelques mots.
    - Il arrive.

Dehors le ciel s'était éclaircit, plus aucun nuage gris, plus une seule goutte de pluie ne tombait. Il faisait beau et le soleil brillait de mille feux. Et pas très loin, un petit garçon venait de faire son apparition. Ce qui le distingué d'un simple enfant, c'étaient les ailes qu'il portait sur son dos, si blanche et pure qu'on pouvait clairement dire que c'était un ange. Le démon savait qu'il allait venir et quitta la pièce pour se rendre à l'extérieur. Une fois devant son invité, une petite discussion eut lieu.
Spoiler:
    - Pas trop tôt.
    - Ce n'est pas ma faute, on m'a retenu. C'est que je suis occupé moi, contrairement à toi.
    - As tu apporté l'arme?
    - Qu'est ce que tu crois? Sinon je ne serais pas venu ici pour rien.

L'ange remarqua la présence de quelqu'un d'autre, la demoiselle qui s'était montrée plutôt discrète. Et il le fit aussi remarquer au démon par politesse. Mais demanda quand même avec une pointe d'ironie.
    - Au fait, qui est cette personne? Ton repas?

Oz ne prit pas la peine de répondre à cette petite blague. L'ange voulait faire peur à la cliente, mais pour être venu jusqu'ici, il fallait déjà avoir les nerfs solides, alors cela lui aura surement rien fait. Puis qui savait ce que mangeait Oz à part quelques privilégiés? Le démon posa son regard sur la demoiselle, ce regard si froid et son œil démoniaque qui transperçait jusqu'à son âme. Avec lui il pouvait sonder une personne, pas jusqu'à lire les pensées, mais il pouvait deviner beaucoup de choses. D'ailleurs, il savait déjà pourquoi elle était ici. Bien qu'en général, on ne venait pas lui rendre visite par gentillesse. Et il s'adressa à elle pour en finir rapidement.
    - Votre épée ne vous suffit plus? Mais c'est normal après tout.

Comme s'il savait tout d'elle, il pouvait se permettre d'émettre des sous entendus. Et puis c'était dans sa nature de ne pas se montrer aimable. Il retourna à l'intérieur de la forge, suivit de l'ange puis il se tourna à nouveau vers la cliente.
    - Alors que puis je faire pour vous?

L'ange rigolait doucement, cachant sa bouche à l'aide de sa main. On voyait qu'il essayait d'étouffer son rire. Il trouvait la situation marrante et ce n'était pas souvent qu'il arrivait en même temps qu'un des clients du démon. Oz n'était pas du tout un ange, ça c'était sur...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1030/30[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1195/80[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (95/80)

[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptyDim 22 Mai - 20:19

Il n'y avait apparemment personne dans la forge, elle aurait été totalement silencieuse s'il n'y avait eu les cataractes qui se déversaient sur son toit dans un grondement incessant.
Mais la Gardienne se protégea les yeux quand un éclair s'abattit apparemment à seulement quelques mètres de l'Atelier de Fer, éblouissant les alentours d'une lueur aussi vive que brève et le grondement du tonnerre lui aurait fait sauter les tympans si elle n'avait eu l'instinct de se protéger à temps.
A peine Serena eut-elle abaissé sa main blanche qu'elle vit surgir sans crier gare le forgeron de légende, aussitôt il braqua son oeil démoniaque sur elle tandis que son aura meurtrière balayait toute sa demeure, comme s'il cherchait à l'effrayer.
Seuls deux mots franchirent les lèvres du maître des lieux.


- Il arrive.

La porte qu'elle avait prudemment refermée pour empêcher que le déluge ne se déverse dans la forge s'ouvrit doucement et elle constata avec stupeur que le soleil baignait à flots la jungle au dehors.
Plus surprenant encore, la pluie diluvienne semblait avoir cessé en un instant et chaque goutte d'eau en suspension sur la végétation ambiante étincelait comme autant de diamants dans la lumière solaire.
Un pas à la fois léger et assuré retentit et ce qu'elle prit d'abord pour un jeune garçon entra dans l'Atelier de Fer.
Mais elle se trompait, les ailes immaculées et légèrement lumineuses du nouveau venu en étaient une bonne preuve.
Etait-ce un ange, un messager des Esprits comme les gens de son village l'avaient vénérée dans son enfance ?
Mais la Lucinienne n'osa pas poser la moindre question, déjà le forgeron et le jeune ange discutaient ensemble comme deux vieux amis.
Pourtant, au bout de quelques instants, ils semblèrent se rappeler sa présence et l'angelot tourna vers elle ses yeux dorés, un sourire amusé aux lèvres.


- Au fait, qui est cette personne? Ton repas?

La Gardienne écarquilla brièvement les yeux en entendant ça, en dépit de son apparence quelque peu inquiétante, elle n'avait jamais considéré le maître des lieux comme une créature hostile, voire cannibale.
Mais elle décida de se reprendre, après tout elle n'avait pas fait toute cette route pour rester plantée là comme un piquet.


- Je me nomme Serena, je suis... une cliente ici !...

A ses mots, elle sentit se braquer sur lui l'oeil visible du maître des lieux et sa voix caverneuse ressentit presque aussitôt, comme s'il avait intimement deviné les pensées qui la parcouraient.

- Votre épée ne vous suffit plus ? Mais c'est normal après tout.

La demie-Sélène écarquilla brusquement les yeux en entendant ça, ainsi, comme lors de sa première visite, il savait déjà pourquoi elle revenait ici.
Elle ignorait tout du forgeron mais le moins que l'on puisse dire, c'était que celui-ci semblait deviner les volontés de ses clients dès qu'ils franchissaient la porte de son antre.
Il lui tourna le dos comme si le fait que les lames enchantées qu'il lui avait forgées avec soin ne lui conviennent plus l'insupportait totalement.
La magicienne blanche ne savait pas comment formuler sa demande quand le forgeron vint à son secours involontairement.


- Alors que puis-je faire pour vous ?

A peine le maître des lieux eut-il posé sa question qu'elle sentit à nouveau peser sur elle le regard doré du jeune ange, celui-ci riait doucement, comme s'il se retenait difficilement de se moquer d'elle.
Pourtant elle n'avait rien fait qui mérite qu'il se gausse d'elle de la sorte.
Sans plus attendre, une lueur déterminée s'empara de son regard écarlate et elle prit une profonde inspiration avant de s'adresser au forgeron de légende d'une voix claire et affirmée.


- A mesure que le temps passe, la situation empire sur les trois mondes et ma route ne cesse plus de croiser la route de ceux que l'on nomme les Esprits Déchus. Ma force seule ne suffit plus à les combattre, j'ai besoin d'une arme qui soit à la hauteur !...

La magicienne blanche se mit à réfléchir rapidement, elle n'était pas assez polyvalente sur un champ de bataille, les armes qu'elle possédait désormais la contraignaient à un combat à courte distance.

- Peut-être... Un arc ?...

Comme toute enfant dans un village et en dépit de son étrange apparence qui avait fait d'elle la progéniture d'un esprit aux yeux des gens des environs, elle avait joué avec ses petits voisins, des garçons plus âgés et dégourdis qu'elle à cette lointaine époque.
Ils lui avaient appris à chasser des petits animaux comme le leur permettait le Bois de l'Innocence tout proche et, pendant un temps, elle était passée maître dans l'art et la manière d'améliorer l'ordinaire à coup de lance-pierre, de piège ou d'un trait vif et rapide.
Peut-être était-il temps pour elle de se remettre à utiliser l'arc qu'elle avait délaissé depuis des décennies ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptyVen 27 Mai - 20:45

Oz hésita entre s'occuper de sa cliente en premier ou bien finir son affaire avec le petit ange. Elle écouta néanmoins la réponse de la demoiselle vu qu'il lui avait posé une question. Donc, elle recherchait une arme plus puissante pour lutter contre les esprits déchus. Une partisane des créateurs... Le démon ne participait pas vraiment à cette guerre, se contentant de forger les meilleurs armes possibles, que ce soit pour un camp ou l'autre. Il trouvait son compte autre part, son profit personnel était au delà de la richesse ou le pouvoir. Enfin bref, elle lui proposa une idée, un arc. Ouais, une arme pratique pour les attaques à longue distance. C'était logique vu qu'elle avait déjà une épée. Oz trouva enfin ce qu'il voulait faire ensuite.

- Faust, l'arme que tu m'as amené. Ce n'était pas un arc?
- Non pas vraiment. Attends, je vais te la donner.

L'ange invoqua la fameuse arme, une dague dorée avec une lame translucide. Elle semblait mystique, magique et attirante. Il l'a tendit au démon qui l'attrapa immédiatement. Celui-ci l'examina quelques secondes, sous toutes ses coutures puis s'éloigna du groupe pour aller ranger cette dague. Il laissa ces deux invités seules, pendant que lui se trouvait au niveau inférieur. Faust afficha un sourire malicieux puis profita de ce moment pour accoster la demoiselle.

- Il fait peur n'est ce pas? Même moi je n'aimerais pas subir sa colère. Mais il n'oserait pas me faire du mal, je le sais. Par contre, je suis sûr qu'il se ferait un plaisir de te torturer. Je me demande pourquoi il ne l'a pas déjà fait...

Le garçon tourna sur lui même, il se sentait léger, ses ailes aidant à se déplacer comme l'air. Puis s'approcha un peu plus de l'autre invité. Il lui lança un regard interrogateur, typique d'un petit enfant en âge de découvrir de nouvelle chose. Et d'un seul coup, il lui prit l'envie de jouer avec elle. Elle semblait tendue, peut être stressée. Venir ici n'était pas de tout repos en plus, sauf pour les êtres magiques comme lui.

- Je te propose un pari. Si tu arrives à énerver Oz, je t'emmène devant un spécialiste en arme céleste. En plus, Oz n'a pas l'air de bonne humeur. On ne dirais pas comme ça, mais il y a des jours où il est plus accueillant. Si, si, je te jure. En fait, je suis un messager de guerre. En résumé, je livre des armes dans divers monde, mais pas n'importe quelles armes. La dague de toute à l'heure est très puissante. Elle ne doit pas tomber dans de mauvaises mains. Oz est très fort pour filtrer ces gens là. C'est pour ça que je lui fais confiance. Mais je le sens réticent à te forger une arme, comme si ton état d'esprit n'était pas le bon. Je me trompe peut être, je le vois juste comme ça.

L'ange se mit à tourner autour de la cliente, croisant ses petits bras derrière son dos. Il était impatient de connaitre la réponse et s'amusait déjà rien qu'à l'idée de voir OZ en colère. C'était un jeu pour lui et il interviendrait aussitôt pour calmer le démon, sinon il y aurait une victime pour rien. D'ailleurs, il donna quelques précisions supplémentaires pour guider sa partenaire de jeu.

- Ne t'inquiètes pas, il ne te fera pas de mal, c'est promis.

On entendais déjà le démon revenir de l'autre pièce. Ses pas étaient assez discret mais il approchait lentement de la pièce principale. Il ne se doutait pas du petit jeu lancé par Faust, mais peut être que ce dernier avait raison à son sujet, ou bien se trompait il. En tout cas, il ne revenait pas les mains vide. Il avait avec lui un arc en bois, était ce l'arme qu'il allait proposé? Ou bien était ce pour quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1030/30[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1195/80[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (95/80)

[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptyVen 27 Mai - 22:24

Serena écarquilla les yeux en voyant l'armurier se détourner aussitôt d'elle pour reprendre sa conversation avec l'ange, comme s'il se moquait purement de sa présence.
Il récupéra une dague d'une beauté rare auprès de l'envoyé céleste puis il disparut purement et simplement pour se rendre à l'étage inférieur.
La magicienne blanche était décontenancée, le forgeron semblait totalement ignorer la demande qu'elle venait de lui faire, était-il possible qu'elle ait fait toute cette route pour rien ?
Un mouvement vif auprès d'elle la fit presque sursauter et la voix juvénile de l'ange aux apparences d'adolescent retentit à ses cotés, amusée.


- Il fait peur n'est-ce pas ? Même moi je n'aimerais pas subir sa colère. Mais il n'oserait pas me faire du mal, je le sais. Par contre, je suis sûr qu'il se ferait un plaisir de te torturer. Je me demande pourquoi il ne l'a pas déjà fait...

La Gardienne ne répondit rien : dès sa première visite, elle avait ressenti une présence maléfique déferler dans l'Atelier de Fer quand le maître forgeron était apparu.
Mais elle n'avait rencontré nul autre individu que celui qui se terrait désormais à l'étage inférieur et l'oeil démoniaque qu'il posait au travers de son masque sur elle ne laissait guère de doute sur la nature ténébreuse du maître des lieux.
Mais l'ange ne se laissa pas démonter par le silence de la Lucinienne et revint à la charge.


- Je te propose un pari. Si tu arrives à énerver Oz, je t'emmène devant un spécialiste en arme céleste. En plus, Oz n'a pas l'air de bonne humeur. On ne dirais pas comme ça, mais il y a des jours où il est plus accueillant. Si, si, je te jure. En fait, je suis un messager de guerre. En résumé, je livre des armes dans divers mondes, mais pas n'importe quelles armes. La dague de toute à l'heure est très puissante. Elle ne doit pas tomber dans de mauvaises mains. Oz est très fort pour filtrer ces gens là. C'est pour ça que je lui fais confiance. Mais je le sens réticent à te forger une arme, comme si ton état d'esprit n'était pas le bon. Je me trompe peut être, je le vois juste comme ça.

La demi-Sélène écarquilla les yeux devant cette proposition qu'elle n'attendait pas : l'emmener devant un forgeron céleste en échange d'un éclat de colère de la part du maître des lieux ?
Elle réfléchit quelques instants à l'offre avant de souffler doucement.


- Je n'ai guère envie de le mettre en colère...

Oz était un personnage inquiétant certes mais elle n'avait rien à lui reprocher, il lui avait forgé d'excellentes épées, la seule chose qu'elle ait pu regretter de sa part, c'était la dureté de l'épreuve qu'il lui avait imposée.
Elle ne se remettrait sans doute jamais d'avoir dû mettre à mort une bête sacrée, une licorne, pour s'emparer de sa corne et obtenir ses lames exceptionnelles.
Pourtant, même sans avoir lu les pensées du maître des lieux, elle avait également le même sentiment que l'ange, elle le sentait réticent à exaucer sa demande.
Approuvait-il la volonté des Esprits Déchus de s'emparer des trois mondes ou bien craignait-il qu'en lui donnant une arme capable de les combattre qu'elle finisse par s'en prendre à toutes les créatures des ténèbres ?
Mais l'ange tournoyait autour d'elle comme un gamin qui voulait jouer, apparemment il trouvait sa proposition alléchante et semblait certain qu'elle ne pourrait pas y résister.


- Ne t'inquiète pas, il ne te fera pas de mal, c'est promis.

Cette promesse ne rassurait guère la magicienne blanche, ce n'était pas ce chérubin qui allait la secourir si elle avait le malheur de mettre le démon en colère dans son antre.
Mais elle se souvint de quelque chose, une chose qu'Oz lui avait dite lorsqu'elle était venue chercher sa commande.
Il avait accepté de lui fournir des armes irradiées par le pouvoir sacré de la licorne mais il avait dû les déposer hors de sa boutique une fois finies pour qu'elle puisse les récupérer.
La raison ? Il ne pouvait pas rester en leur présence sans ressentir l'envie irrépressible de les jeter au loin, manifestement rien que sentir ses lames auréolés d'une lueur sacrée risquait de le mettre en colère.
Et lorsqu'elle vit le forgeron revenir avec un simple arc de bois, elle fut si déçue qu'elle jugea qu'elle n'avait pas grand'chose à perdre à tenter de remporter le pari de l'ange.
La Gardienne s'avança vers le démon, une lueur déterminée dans son regard écarlate.


- Maître Oz, je pense que vous avez parfaitement compris que je ne peux pas me contenter d'un arc ordinaire après ce que je viens de vous expliquer. Mais ce n'est pas seulement pour ma sécurité que j'ai besoin d'une arme exceptionnelle, c'est pour assurer la pérennité des trois mondes. Si personne ne fait rien pour arrêter l'avancée des Déchus, je crains fort... que nos trois mondes n'y survivent pas !...

Avec douceur et respect, elle dégaina l'une des deux lames sacrées de son fourreau et la tendit devant elle entre ses deux mains, comme une offrande au maître forgeron.
La lame rutilante s'illumina aussitôt d'une lueur blanche et pure, en réaction à la présence du démon devant elle.

- Vous avez pu me forger des lames exceptionnelles !... Je vous demande de m'aider encore une fois !...

La réaction d'Oz ne se ferait sans doute pas attendre, serait-il davantage sensible à ses discours ou bien à la lueur divine qui irradiait la lame sacrée ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptySam 28 Mai - 17:38

Oz venait de revenir avec un arc en bois. On ne pouvait pas lire sur son visage à quoi il pensait. D'abord parce qu'il avait un masque, mais aussi parce qu'il a souvent ce regard froid et transperçant. En ce moment, il était en train de regarder sa cliente qui venait à lui. Apparemment, elle semblait déçu de ce qu'il avait apporté sans prendre la peine d'écouter ce qu'il avait à dire lui. Tant pis, il l'écouta quand même, voulant quand même placé un mot avant qu'elle n'aille trop loin mais c'était trop tard. Elle partait dans des explications qui lui étaient égal, mais garda son silence. Il y avait déjà un point qu'il n'aimait pas. Les explications qu'on devait lui fournir ne devait que concerné les détails techniques et pratique de l'arme et non la philosophie qu'il y avait derrière. Les trois mondes? Tant qu'il en restait un, cela lui suffisait. A part si les déchus voulaient anéantir tous les mondes, Oz n'allait pas participer à ce jeu de guerre. Ils n'étaient quand même pas assez fou pour tout exterminer, cela aurait aucun sens, sinon que feraient ils ensuite?

Et contre toute attente, une des lames sacrées venaient d'être dégainées. Face à son aura démoniaque et très menaçante, le démon sentit cette présence qui le repoussait. Malgré le fait qu'il ne veuille attenter à la vie de personne, on ne pouvait pas lutter contre ses origines, sa nature même. Il recula d'un pas mais pouvait toujours y résister si jamais il devait se concentrer. Ce n'était pas le moment de trop prendre au sérieux cette affaire, alors il se tourna simplement pour ne pas l'avoir sous les yeux. Cela aura quand même eu le mérite de l’embêter, et il remarqua le petit sourire sur le visage enfantin de Faust. Il devait mettre un terme à cette mascarade.

- Il est inutile d'aller plus loin. On ne dirait pas comme ça, mais vous vous êtes trompé de partenaire. C'est plutôt de lui qu'il fallait se méfier. On dirait qu'il vous manipule déjà... Soit, c'est alors à lui que vous allez faire affaire. Je ne me sens plus concerné.

Oz semblait un peu énervé. Et même s'il était du genre à être méchant avec tout le monde, il ne repoussait pas un client de la sorte sauf si celui-ci se montrait irrespectueux ou non apte à être ici. Serena a déjà posé les pieds ici, cela voudrait dire qu'elle était prompte à demander une arme. Cependant, Faust a mit son grain de sable et a fait pencher la balance du mauvais côté. Avant de partir, il voulu quand même clarifier quelque chose.

- Sachez que cet arc qui semble vous faire défaut. A une très belle capacité de base. Celle de créer une zone qui protège des esprits malsains. Il aurait pu servir de squelette pour une arme encore meilleure.

Faust se mit à rire doucement, étouffant encore celui-ci en mettant sa main devant sa bouche. Son petit jeu venait de fonctionner, pas complètement, mais c'était un bon début. En plus, il venait de lui voler une cliente, quoi de mieux pour faire marcher les affaires? Bon, ils se connaissaient bien ces deux là, entre le démon grognon et l'ange sournois, ils faisaient bien la paire. Il y avait juste cette rivalité qui pimentait un peu tout ça. D'ailleurs, il s'approcha de Serena, s'éleva un peu dans les airs pour atteindre sa hauteur et lui tapota l'épaule en toute amitié.

- On y va alors. Euh? Comment tu t'appelles au fait?

Faust se tourna et leva sa main en direction du vide. Un petit portail magique se créa, il menait vers un lieu sacré, celui des anges. On emmena pas n'importe qui là bas bien sur. De toute façon, ce n'était pas vraiment en plein milieu de la ville, mais plutôt une annexe, un coin paisible où peu de gens allaient. L'ange se jeta dans le portail après avoir entendu le nom et n'attendait plus que sa cliente. Malheureusement pour ses plans, Oz décida d'intervenir aussi, avant que le portail ne se referme, il fit appel à une arme magique pour le perturber et ainsi changer le point d’atterrissage. Et par conséquent, Faust tomba dans un endroit totalement inconnu, un lieu où les arbres étaient remplacés par des fleurs géantes, où les légumes étaient énormes et quelques animaux tout aussi grands. Un monde qui existe ou bien autre chose?

- Mais... Qu'est ce que c'est que ça?

Le portail magique se trouvait encore juste au dessus de lui. Avant qu'il ne s'en aperçoive, Serena allait surement tomber sur lui. Puis le portail se refermera une fois que plus personne ne circulera à l'intérieur. En tout cas, on sentit de petites secousses au sol, comme si quelque chose d'énorme se déplaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1030/30[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1195/80[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (95/80)

[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptyMer 1 Juin - 12:13

Oz recula brusquement d'un pas comme s'il ne supportait pas la simple vue de la lame sacrée pourtant forgée par lui et brusquement il tourna le dos à la Lucinienne.

- Il est inutile d'aller plus loin. On ne dirait pas comme ça, mais vous vous êtes trompé de partenaire. C'est plutôt de lui qu'il fallait se méfier. On dirait qu'il vous manipule déjà... Soit, c'est alors à lui que vous allez faire affaire. Je ne me sens plus concerné.

Serena écarquilla les yeux en entendant ça et elle se tourna vivement en direction de l'angelot.
Celui-ci riait sous cape et il se détourna en dissimulant son visage dans une main comme s'il se moquait d'elle.
Le regard de la Lucinienne s'assombrit, il s'était joué d'elle, qui savait dans quel but ?
Tiendrait-il seulement sa promesse de l'emmener devant un forgeron céleste maintenant qu'elle avait réussi à agacer Oz au point que celui-ci refusait désormais de lui créer une arme ?
D'un geste consommé, elle rengaina sa lame sacrée afin de ne pas aiguiser davantage la colère du forgeron de légende mais celui-ci semblait avoir pris une décision définitive.


- Sachez que cet arc qui semble vous faire défaut a une très belle capacité de base. Celle de créer une zone qui protège des esprits malsains. Il aurait pu servir de squelette pour une arme encore meilleure.

La déception se lut sur le visage de la Gardienne, qu'avait-elle fait en acceptant de jouer le petit jeu du jeune ange nommé Faust, parviendrait-elle seulement à obtenir une arme digne de ce nom qui lui faisait tant défaut dans sa lutte contre les Déchus ?
D'ailleurs celui-ci s'approcha d'elle, s'éleva légèrement dans les airs d'un coup d'ailes et lui tapota l'épaule comme pour attirer son attention.


- On y va alors. Euh ? Comment tu t'appelles au fait ?

La magicienne blanche écarquilla brièvement les yeux, cela voulait-il dire qu'il considérait qu'elle avait réussi son petit défi et acceptait de l'emmener auprès d'un forgeron céleste ?
Elle se reprit rapidement et elle le toisa avec méfiance avant de répondre.


- ...Serena. Où allons-nous ?...

Mais le jeune ange ne prit pas la peine de lui répondre, au contraire il se détourna avec un sourire et tendit la main vers un coin vide de la pièce.
Avec stupeur, la demi-Sélène vit un cercle à peine visible se dessiner, l'air onduler et soudain il se déchira en un portail éthéré qui laissait entrapercevoir ce qui ressemblait à un petit bosquet empli de verdure.
Faust se glissa dans le portail, si elle ne voulait pas le perdre, elle devait le suivre et vite !...
En jetant un dernier regard d'excuse à Oz, elle déploya ses ailes blanches et se glissa dans le portail.
Mais elle écarquilla les yeux en l'ayant à peine franchi, le paisible bosquet semblait avoir disparu et elle se retrouvait dans un univers à la taille démesurée.
Tout lui semblait si grand, les feuilles, les fleurs, c'était comme si soudain elle avait été réduite à la taille d'un frêle papillon.
Même Faust ne semblait pas comprendre ce qui se passait, il tournait la tête de coté et d'autre, apparemment complètement décontenancé.
La Lucinienne s'était à peine posée auprès de lui pour exiger des explications de la part de l'ange mais elle n'en eut jamais le temps.
Des brèves mais intenses secousses ébranlaient le sol, comme si une créature gigantesque se dirigeait vers eux avec célérité.
Elle se mit instinctivement en garde, dans quel cauchemar était-elle tombée cette fois ?...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptyMer 8 Juin - 16:46

Faust essaya de se rappeler de cet endroit. Il fit mine de réfléchir avec sa petite mine d'enfant. Le menton posé sur son poing et le regard baissé. Il s’aperçut que Serena était là aussi mais ne se tourna point vers elle. Son voyage l'intrigué, pourquoi donc avait il atterrit ici. Un instant plus tard, il porta le chapeau sur Oz qui lui a surement joué un mauvais tour mais il en était pas sur encore. De toute façon, il ne fallait pas trainer ici, puis il n'aimait pas trop se perdre comme ça. Cependant, lorsque de petites secousses arrivèrent, l'ange sortit de sa réflexion pour voir ce qui se passait. De plus en plus les secousses devenaient plus puissantes, jusqu'à que son propre corps rebondisse de quelques centimètres tellement c'était fort. Un peu affolé, Faust tourna plusieurs fois sur lui même, avant de se rendre compte qu'une immense ombre planait au dessus d'eux.

Il leva ses yeux et là... Un énoooooorme lapin se trouvait là, en train de chuter vers eux de tout son poids. Il devait faire 5m de haut au moins et s'il tombait sur eux, les deux compagnons seraient aplatit. Voulant fuir, le gamin se mit à courir dans une direction au hasard sans se soucier de sa cliente, car il pouvait l'appeler comme ça aussi. Il se faisait ses propres affaires. Puis il se servit de ses petites ailes pour accélérer le mouvement. Et enfin un grand BOUM !!!!. Le lapin venait de toucher le sol, laissant un nuage de poussière au passage. Il semblait renifler quelque chose, comme s'il cherchait à manger. Là, Faust eut la mauvaise idée d'intervenir.

- Dis moi le gros lapin. Fais plus attention la prochaine fois. Tu vois pas qu'on était en dessous?

L'air de rien, la lapin se tourna vers le moucheron et fit semblant de rien comprendre. Il renifla simplement l'air une nouvelle fois avant de prendre la parole d'un seul coup.

- Faim... J'ai faim...

Faust se fichait de son état d'âme et commença à poser des questions pour savoir où ils se trouvaient. Il se rapprocha donc de l'animal, jeta un regard vers Serena et débuta.

- Rappelles moi où on est s'il te plait. J'ai la mémoire qui flanche un peu. Ça doit être l'age...

Le lapin renifla l'air et semblait abattu. Son ventre gargouilla doucement puis il s'assit tristement, les oreilles tombantes de chaque côté de son visage.

- Donnes manger... avant...

Faust soupira, il avait pas tellement envie de s'occuper de cette bête. Mais si vraiment il devait le faire pour avoir une réponse, alors il devait trouver solution. Il se tourna donc vers la demoiselle et fit son plus beau sourire pour l'amadouer.

- Tu peux faire quelque chose pour lui?

Non loin de là, se trouvait un géant potager. On y trouvait toutes sortes de légumes. Pourtant, le lapin ne sentait rien de bon. Pourquoi cela? En vérité, le fermier (qui était un géant aussi), installait des plantes qui masquaient l'odeur des légumes. Cela faisaient même fuir quelques animaux. Peut être était ce la solution à ce problème. En tout cas, la magie fonctionnait moins bien dans cette partie du monde, les mauvaises surprises pouvaient continuer à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1030/30[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1195/80[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (95/80)

[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptyMer 8 Juin - 18:49

Les secousses s'amplifiaient au fur et à mesure, quelque chose d'approchait, quelque chose qui devait au moins faire la taille d'un Carnivore Décharné si elle en croyait ses oreilles.
Faust semblait pour le moins aussi perturbé qu'elle, manifestement il ignorait totalement ce qui se passait mais aussi où ils se trouvaient.
Les secousses augmentèrent encore et encore, brusquement le soleil disparut et elle se retourna.
Aussitôt Serena écarquilla ses yeux écarlates en devinant l'ombre d'un immense lapin qui retombait droit vers eux, menaçant de les aplatir.
Elle déploya ses ailes et se projeta aussi vite qu'elle le pouvait sur le coté.
Juste à temps car le lapin gigantesque atterrit pile à l'endroit où elle se tenait quelques instants auparavant.
Le jeune ange revint un peu de sa surprise et vola jusqu'à la tête de l'animal afin de lui dire sa façon de penser.


- Dis-moi le gros lapin. Fais plus attention la prochaine fois. Tu vois pas qu'on était en dessous ?

La Gardienne se redressa péniblement en tapant ses vêtements pour en ôter la poussière qu'elle avait accumulée dans sa chute et en essayant de rendre à sa chevelure blanche une allure convenable en se disant que l'angelot perdait son temps.
Comme si un lapin pouvait répondre aux questions qu'il lui posait ?...

- Faim... J'ai faim...

La magicienne blanche releva brusquement la tête, d'où venait cette voix geignarde ?
Elle hallucinait sans doute mais elle avait cru... que le lapin venait de parler !...
Faust, lui, n'avait pas l'air perturbé le moins du monde, bien au contraire même.


- Rappelles moi où on est s'il te plait. J'ai la mémoire qui flanche un peu. Ça doit être l'âge...

Ainsi donc l'angelot devait être bien plus âgé qu'il n'y paraissait mais elle était la première à savoir qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.
Toutefois, elle sursauta presque en entendant gargouiller le ventre du lapin dont les deux oreilles retombèrent tristement de chaque coté de son museau tandis qu'il s'asseyait comme à bout de forces, manifestement il mourait de faim.


- Donnes manger... avant...

Faust se gratta l'arrière de la tête comme bien embêté devant un pareil cas de figure puis il se tourna vers elle.
Quand elle vit un sourire enjôleur s'afficher sur son visage, la demi-Sélène se méfia aussitôt : après sa mésaventure avec Oz, qu'allait-il bien pouvoir lui demander ?


- Tu peux faire quelque chose pour lui ?

Serena écarquilla les yeux devant cette demande incongrue, elle devait nourrir ce lapin géant pour qu'ils aient une chance de savoir où ils étaient ?
Mais elle finit par pousser un soupir résigné, apparemment elle n'avait pas le choix et elle se dirigea dans un coin de terre vierge de toute végétation, on avait sans doute dû labourer récemment la terre par ici.


- Je vais essayer !...

La magicienne blanche savait qu'elle possédait un certain pouvoir sur les végétaux, elle tendit les mains vers la terre fraîche en tentant de visualiser des carottes à la taille du lapin géant qui patientait sagement derrière elle.
Elle se concentra et exerça ses pouvoirs en direction du sol, elle ne pouvait qu'espérer que ça réussirait.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptySam 11 Juin - 15:32

Le lapin se mit à observer attentivement les nouveaux venus. Il comprit qu'on voulait l'aider et baissa sa méfiance, qui ne devait pas être très haute à la base. Il renifla l'air pour capter une délicieuse odeur mais rien pour le moment. Et lorsqu'il vit la semi elfe tenter quelque chose, il leva aussitôt ses oreilles, impatient de voir ce qui allait sortir de la terre. Petit à petit, on voyait se créer de petites fissures sur le sol, des plantes étaient en train de pousser. D'abord des pointes vertes, suivit de plusieurs petites feuilles et finalement... Des aliments violet à l'aspect un peu douteux... On aurait dit un mixte entre une tomate et un radis. Mais qu'était ce ce genre de légume?

Le lapin approcha son museau de ces légumes, renifla doucement et recula soudainement, une horrible odeur empestait son nez maintenant. Il tenta de s'en débarrasser en se grattant le visage mais rien n'y faisait. Et emporté par une envie de faire plus vite, il s'affola un peu et bougea dans tout les sens. Jusqu'à oublier que des gens se trouvaient là. Il donnait des coups de pattes, sautait un peu au hasard, tandis que l'odeur devenait de plus en plus forte. Au final, son comportement changea, ses yeux devinrent noir et une agressivité insoupçonnée surgit de l'intérieur de son corps. L'animal s'attaqua à l'ange en voulant l'écraser de tout son poids.

Faust l'évita de justesse grâce à ses petites ailes mais le lapin continua son assaut sur Serana qui était encore sur son chemin. D'ailleurs, sur le chemin il piétina les légumes qui étaient la cause de cette folie, faisant gicler du jus de couleur violet un peu partout. Le gamin reçu des gouttelettes sur le visage et s'essuya immédiatement du revers de la main.

- Beurk... C'est dégueulasse ce truc.

Tout en maudissant ces légumes, Faust observa la suite des évènements. Comment allait s'en sortir la demoiselle? Surtout que les pouvoirs magiques étaient moins efficace dans cette partie du monde. Puis l'ange n'avait pas du tout envie de combattre, par flemme et parce que quelque chose d'autre le tracassait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1030/30[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1195/80[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (95/80)

[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptySam 11 Juin - 18:52

Un peu décontenancée en voyant que rien ne sortait de terre alors qu'elle se concentrait depuis de longues secondes, Serena comprit vaguement que, quelque soit cet endroit, sa magie semblait affectée.
Il avait dû se passer quelque chose et Faust semblait ne pas connaître du tout l'endroit où ils se trouvaient ou, du moins, ne pas s'en rappeler pour le moment.
Et le résultat de la magie qu'elle employait la décontenança un peu plus : là où elle avait voulu faire jaillir de terre une carotte géante, c'est un curieux mutant entre la tomate et le radis qui était apparu.
Pourtant, dans un premier temps, ça ne semblait pas perturber le lapin géant qui vint renifler le légume mais bien vite, il se mit à se frotter le nez comme si le légume était urticant pour lui.
La Gardienne s'en inquiéta, avait-elle par mégarde agi sur la terre et fait pousser un légume qui était nocif pour l'animal ?

- Qu'y a-t-il ?...

Mais le mastodonte à fourrure ne répondit pas, au contraire il se mit à se débattre et à bondir dans tous les sens au point de devenir dangereux.
Par prudence, elle décida de prendre de la hauteur en déployant ses ailes tout en prévenant l'ange qui l'avait attiré dans cet endroit des plus étranges.


- Attention Faust !...

Mais elle ne put pas s'inquiéter longtemps pour la sécurité de son guide car le lapin avait désormais les pupilles d'un noir d'encre et bondissait au-dessus d'elle afin de la broyer sous sa masse.
Heureusement pour la demi-Sélène qu'elle était leste et avait appris à se servir de ses ailes depuis les mois qu'elles étaient apparues sinon elle aurait été broyée au sol sans autre forme de procès.
Mais elle ne pourrait pas échapper longtemps à un tel mastodonte en furie et après une nouvelle attaque, elle se présenta face à l'animal avant de le fixer de ses yeux écarlates.


- Dors !!!

La magicienne blanche ne voulait faire aucun mal à l'animal qu'elle avait rendu berserk bien malgré elle, elle voulait simplement arrêter ce qui ressemblait à une crise de folie passagère.
Au besoin, ils trouveraient quelqu'un d'autre pour savoir où ils étaient mais elle devait arrêter ce lapin avant qu'il ne se blesse dans son hystérie ou bien ne blesse l'un d'eux.
Elle espérait qu'en concentrant tout son pouvoir dans le mot magique qu'elle venait de prononcer, même si sa magie était affaiblie, qu'il se calmerait afin qu'ils puissent enfin comprendre dans quel endroit étrange ils étaient tombés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptySam 11 Juin - 19:28

Le lapin avait ciblait la semi elfe par hasard mais on aurait dit qu'il voulait se venger, comme si elle avait voulu intentionnellement l'empoisonner. Celle-ci utilisa une nouvelle fois sa magie pour stopper l'énorme bête, un sort puissant qui rendait réel les mots qui sortaient de la bouche. Malheureusement pour Serena, le lapin continua sa charge de toutes ses forces, à cette distance la, il serait difficile d'éviter. Un miracle pouvait toujours arriver, il fallait une sacrée chance pour ça.

A la place du lapin, Faust commença à bailler puis se laissa tomber doucement vers le sol et s'endormir. La cible du sort venait de se répercuter sur lui, alors que ce n'était pas lui qui était visé à l'origine. Cette partie du monde réservait bien des surprises, et peut être même que l'ange n'allait pas dormir longtemps. En tout cas, il était maintenant hors course... On pouvait lire sur son visage qu'il faisait un beau rêve, vu les sourires qu'il faisait. Il dormait comme un enfant, tranquille sans plus se soucier du monde réel.

Pourtant, il commença à s'agiter de plus en plus. Quelque chose clochait et cinq minute plus tard, sans même se faire écraser par le lapin par malchance, Faust se réveilla d'un sursaut. A la différence près qu'il avait les yeux noir comme le lapin. Pour le moment il restait fixe mais son regard était haineux, qu'allait faire? Se venger de Serena aussi, alors qu'elle n'avait rien fait?

Pendant ce temps, d'autres tremblements se fit sentir. Le géant qui s'occupait du potager avait entendu des bruits suspects et s'approchait dangereusement de la zone de combat. Une nouvelle difficulté pour la semi elfe ou un allié de choix? C'était un roux, une pioche à la main, une longue barbe et des vêtements en mauvais états et sans manche pour le haut.

Tout en attaquant, le lapin se mit à crier un mot :

- Faaaaim !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1030/30[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1195/80[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (95/80)

[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptyLun 13 Juin - 13:50

Décidément, ses pouvoirs magiques semblaient décidés à faire n'importe quoi depuis qu'elle avait pénétré dans ce monde.
Tout d'abord, la magicienne blanche avait fait jaillir un curieux hybride de terre qui avait rendu complètement fou l'immense lapin qui bondissait en tous sens vers elle, au risque de la broyer.
Et alors qu'elle avait tenté de l'endormir, c'était Faust, son guide angélique, qui venait de s'endormir comme un loir à terre.


- C'est pas vrai ! Uwah !...

Un peu plus et la patte de l'immense lapin l'aurait plaquée au sol et l'aurait brisée sans autre forme de procès !...
Peu importe combien elle était agile sur ses ailes blanches, elle ne pourrait pas tenir éternellement face à un tel adversaire.
Mais elle ne savait que faire : sa magie semblait ne plus répondre à ses ordres, elle ne pouvait donc plus compter sur sa télékinésie, son pouvoir sur l'élément aquatique ou la végétation, encore moins sur ses Mots Magiques, pourtant son pouvoir le plus puissant.
Et elle préférait ne pas tenter d'utiliser son don sur les ondes sonores, elle savait déjà qu'il s'avérerait dévastateur s'il lui échappait.
Pourtant elle ne pouvait pas rester là sans rien faire : ce gigantesque lapin la tuerait à la longue et elle ne pouvait pas prendre le risque de s'échapper, il pourrait s'en prendre à Faust.
Et, si elle avait le malheur d'être blessée dans cette lutte inégale, son don de Bénédiction officierait-il au moins ?
La Gardienne comprenait parfaitement qu'elle était en danger mais elle ne pouvait se résoudre à faire usage de ses armes face à la créature qu'elle avait rendu folle sans le vouloir, alors que pouvait-elle faire ?
Après une énième esquive, son regard écarlate se posa sur la sacoche contenant ses remèdes et autres plantes médicinales qui ne la quittait jamais.


* Peut-être que... *

Sans doute agacée de voir sa proie lui échapper sans arrêt, le lapin géant bondit vers elle avec encore plus de férocité dans un borborygme affreux.

- Faaaaim !

D'un geste leste, la Lucinienne sortit un épais flacon de grès de sa sacoche et le lança à la tête de l'animal de toute sa force.

- Commence par manger ça !...

L'objet le heurta en plein front et le flacon se brisa comme d'une verre, avant de répandre un nuage de poudre blanche sur l'animal.
Faust qui se trouvait immobile non loin n'en fut pas épargné non plus mais il craignait peu de choses au final.
La fiole contenait une décoction faite maison de Serena, une poudre anesthésiante, la vieille herboriste qui l'avait recueillie lui avait appris à la faire alors que la demi-Sélène n'avait pas encore fêté son cinquantième printemps.
Plus d'une fois, elles avaient recueillies des animaux ou bien des promeneurs blessés dans le Bois de l'Innocence, elle calmait les tensions qu'ils ressentaient, la douleur de leur blessure et les plaçait dans un état second, le temps qu'elles procèdent aux soins nécessaires.
La Gardienne ne savait pas si ce serait efficace cette fois contre la bête énorme qui semblait décidée à la dévorer mais elle commençait à être à court d'idée.
A bonne hauteur pour éviter tout nouvel assaut tandis que le nuage se dissipait un peu sous l'effet du vent, ce n'est qu'alors qu'elle se rendit compte de la présence du géant non loin.
Est-ce que ses ennuis empiraient ?...


[HRP : Je suis passée au plan B Oz car je séchais violemment au niveau d'une riposte, en espérant que ça te convienne ;p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptySam 18 Juin - 21:25

Le lapin rata de peu sa proie. Il était pourtant sûr d'y parvenir cette fois-ci. Mais sa cible possédait des ailes qui la rendait très agile dans les airs. Tant pis pour lui, de toute façon, il continua son assaut jusqu'à la toucher au moins une fois. Et à ce moment là, le choc sera d'une grande violence, comme son poids pouvait le témoigner. Une charge d'une telle masse pouvait aplatir presque n'importe quoi. Cependant, lorsqu'il tenta d'attaquer, quelque chose alla se loger dans sa gueule. Et quelques instants plus tard, ses forces l'abandonnèrent pour le rendre totalement inoffensif. Le lapin dormait paisiblement, comme si rien ne s'était passé. Alors que Faust échappa à cette fumée étrange. Il n'avait pas tellement bougé, mais il ne reçu aucun effet. Il s'était mit à marcher, très lentement, dans une direction opposée à Serena. La distance entre eux s'agrandissait à chaque seconde.

En même temps, le géant s'approchait aussi du champ de bataille. Et bientôt, sous ses tremblements de terre qui laissaient ses pas, il se retrouva devant le lapin endormit. Un large sourire aux lèvres et sa pioche posée sur son épaule, il était ravi d'avoir trouvé du gibier.

- Aaaah... Quelque chose à manger pour ce soir.

Mais ses yeux se portèrent par hasard sur les toutes petites silhouettes en bas. Il remarqua la présence de la semi elfe puis de l'ange plus loin. Il se frotta le menton, l'air de réfléchir puis utilisa sa pioche pour donner un coup en direction du sol. L'impact ne créa pas vraiment de dommage, c'était juste pour la poser au sol.

- Des petits êtres ailés. C'est mon jour de chance ! Je vais en faire cadeau à ma petite sœur.

Alors que le géant s'apprêtait à capturer les deux compagnons. Faust se réveilla enfin de sa malédiction. Ses yeux étaient redevenus normaux. Puis il chercha du regard où se trouvait Serena et cria vers elle afin de lui donner un ordre.

- Viens vite ! On doit partir d'ici !

Les mains tendues vers la semi elfe, les bruits de pas qui résonnaient... Serena devait faire vite. Faust avait ouvert un nouveau passage vers le monde des anges. Il espérait que cette fois-ci ça allait fonctionner. Il aurait pu le faire plus tôt mais ce pouvoir avait un temps de recharge. Désormais actif, il n'attendait pas plus longtemps pour sauter dans ce petit portail magique. Celui-ci allait rester une minute après il disparaitra.

Néanmoins, les mauvaises surprises s'enchainèrent. La destination ne fut pas celle souhaitée. L'ange apparu dans un lieu sombre et lugubre. Tout était en mauvaise état, même les arbres, qui étaient redevenus à la bonne taille en passant. Il y avait la lune au dessus, il faisait nuit apparemment. Quelques maisons autour mais pas âmes qui vivent. Et ce bruit de chaine qui frottait le sol... Qu'est ce que cela présageait?

- Et zut de zut ! C'est quoi ça encore?!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1030/30[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1195/80[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (95/80)

[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptyMar 21 Juin - 20:27

A son grand soulagement, sa poudre fit effet sur le lapin berserk qui finit par s'effondrer.
Mais ses ennuis n'étaient pas achevés car le géant à qui appartenait le potager voisin venait d'entrer en scène.
Et après avoir ramassé l'animal inanimé, il se tourna vers elle avec un grand sourire.
Serena comprit aussitôt qu'il ne lui voulait pas du bien et elle eut raison lorsqu'il donna un grand coup de pioche dans le sol.
Il n'avait pas chercher à la blesser mais le mouvement d'air fut tel que la demi-Sélène dut lutter avec ses ailes blanches pour ne pas être emportée et aller heurter le sol de plein fouet.
Le géant avait apparemment une idée bien arrêtée en tête.


- Des petits êtres ailés. C'est mon jour de chance ! Je vais en faire cadeau à ma petite sœur.

La Gardienne n'avait aucune envie d'être capturée pour être offerte en présent à une petite géante et elle esquiva la grosse main de toute la vitesse de ses ailes.
Mais alors qu'il était resté silencieux jusque là, elle entendit soudain la voix de Faust retentir.


- Viens vite ! On doit partir d'ici !

La Lucinienne ne se le fit pas dire deux fois, aussi vite qu'elle pouvait, elle volait en direction du jeune ange tout en esquivant les grosses mains du géant qui faisait tout ce qu'il pouvait pour l'attraper.
Elle vit Faust ouvrir un portail magique et y sauter aussitôt, aussi vite qu'elle put elle rejoignit ce portail et s'y précipita juste à temps pour échapper au géant.
Serena eut la sensation de traverser un tunnel à la vitesse de la lumière puis elle débarqua dans une scène plongée dans les ténèbres nocturnes.
Seul point positif : cette fois, la végétation était à leur taille, elle ne risquerait plus de se faire attaquer par un lapin géant.
Mais alors qu'elle se posait auprès de Faust, celui-ci se mit à grommeler en regardant tout autour de lui.


- Et zut de zut ! C'est quoi ça encore ?!

La Gardienne regarda tout autour d'elle mais elle ne reconnaissait rien, l'endroit était inquiétant et lugubre, les arbres avaient dépéri, les quelques maisons aux alentours étaient décrépies et il n'y avait pas âme qui vive.
Elle releva brusquement la tête et se retourna légèrement en entendant un bruit cliquetant de chaînes venir dans leur direction.


- Laisse-moi deviner : nous sommes encore perdus ?...

Le jeune ange était sensé l'emmener auprès d'un forgeron céleste, vu qu'elle avait agacé Oz par sa faute.
Mais pour le moment, il la faisait tomber de mal en pis.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptyMer 22 Juin - 16:27

Faust se gratta la tête, en fait il avait l'impression d'être déjà passé par ici mais pas moyen de se souvenir. Et lorsque Serena apparu, il posa son regard enfantin sur elle, l'observant fixement comme pour chercher une réponse en elle. Bien sur, rien n'en sortit...

- Bon, on va devoir attendre. Mon portail magique a besoin de se recharger...

Alors qu'il commença à faire quelques pas, les bruits de chaines se rapprochèrent. En direction de la place principale du petit village, tout un groupe de femmes avançaient à une allure très lente. Au milieu d'elles se trouvaient une femme enchainée et guidée par celles autour.

Spoiler:
La prisonnière semblait être triste, le visage baissé, le corps mou. Alors que les autres étaient aux aguets et armées. C'étaient surement des gardes qui veillaient au grain. A part elles, il n'y avait personne d'autres. Puis tout à coup, le groupe s’arrêta, l'une des femmes venaient de remarquer la présence des deux nouveaux arrivants. Et quelques mots furent prononcés à leur encontre.

- Il est interdit de circuler à cette heure-ci. Rentrez chez vous.

C'était un simple avertissement. Tout aurait pu se passer pour le mieux mais une autre garde en décida autrement. Elle ne se priva pas pour penser tout haut et accomplir son devoir. Celle-ci dégaina son épée et se prépara au combat.

- Halte ! La nuit de Poltergeiss est sacrée. Arrêtez les !

Peut être que la femme enchainée n'avait pas eu de chance et la voila prisonnière de ces gardes. En tout cas, les choses allaient se compliquer pour le duo. Quelques gardes armés se précipitèrent sur les intrus. Pas de quartier, les gardes étaient sérieux et attaquaient sauvagement leurs proies. Ils étaient équipés de toutes sortes d'armes. Normalement, une manière plus douce aurait été employé, mais ces gardes ont surement été entrainé pour traquer plutôt que capturer.

La prisonnière leva légèrement son visage pour voir ce qui se passait mais resta là, sans bouger. Bien sur, il y avait encore des gardes autour d'elle, même pas la moitié s'était précipité sur les intrus. En tout il devait y en avoir une vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1030/30[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1195/80[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (95/80)

[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptyMer 22 Juin - 18:07

Faust semblait tout ce qu'il y avait de plus perplexe, il se grattait la tête comme pour chercher une quelconque idée lumineuse.
Apparemment, comme elle le pensait, il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où ils se trouvaient.


- Bon, on va devoir attendre. Mon portail magique a besoin de se recharger...

Serena retint un soupir résigné, elle allait devoir patienter le temps que le pouvoir de magique du jeune ange revienne pour qu'elle puisse enfin rencontrer un forgeron céleste.
Mais elle se retourna en entendant le cliquetis de chaînes se renforcer et se rapprocher à la fois.
A la lueur blafarde de la Lune, une procession étrange se dirigeait vers eux, une procession uniquement constituée de femmes qui avançait à pas lents si elle en croyait ses yeux.
Si elles avançaient si lentement, c'était pour une bonne raison, elles semblaient conduire une prisonnière, le regard las, toute volonté ayant quitté son corps, lourdement enchaînée dans leur direction.
Malgré les ténèbres environnantes, à force de se rapprocher d'eux, l'une des femmes qui menait cette étonnante procession leva les yeux dans leur direction avant de s'adresser à eux.


- Il est interdit de circuler à cette heure-ci. Rentrez chez vous.

Mais à peine eut-elle prononcé cette phrase qu'une autre de ces femmes leur jeta un regard plein d'animosité et dégaina l'épée qu'elle avait aux cotés.

- Halte ! La nuit de Poltergeiss est sacrée. Arrêtez-les !

Après le géant décidé à l'offrir en cadeau à sa petite soeur, voilà qu'on se mettait en tête de les arrêter alors qu'ils n'avaient fait que se retrouver là par hasard.
En déployant ses ailes, elle arracha Faust au sol pour le mettre en sûreté et elle se jucha sur l'un des arbres morts.
Cette fois, elle essaya de faire fonctionner sa télékinésie afin de briser et de tordre leurs armes pour les rendre inutilisables.
La demi-Sélène laissa sa voix porter jusqu'aux oreilles de leurs agresseuses, elle n'avait aucune envie de se battre contre elles.


- Nous ne faisons que passer, vous n'avez aucune raison de nous arrêter !...

D'ailleurs, c'était peut-être le cas de la jeune femme enchaînée, elle avait pu avoir le malheur de se retrouver dehors à un endroit qui ne plaisait pas à ses geôlières.
Mais dans l'immédiat, vu le nombre d'ennuis que Faust lui attirait, elle allait commencer par se prémunir elle-même d'une agression aussi violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptyMer 22 Juin - 18:41

Les gardes chargeaient en groupe pour arrêter les intrus. Mais avant qu'il n'y ai contact, toutes leurs armes se plièrent et devenaient donc inutilisable pour le moment. Toutes les femmes s'étaient donc stoppées mais ne semblaient pas plus choquées que ça. Elles jetèrent simplement les armes à terre et se mirent en position de combat, les bras levés.

- Une détentrice de la magie. Vous venez donc d'en bas, du monde des hommes. Nous l'appelons Midgard chez nous.
- Ne te laisses pas avoir par eux. Peu importe leur origine, personne ne doit sortir la nuit de Poltergeiss.

La meneuse leva sa main pour ordonner aux autres de ne plus bouger jusqu'à nouvel ordre. Tandis que sa seconde réfléchissait paisiblement à la situation. Il était vrai que personne n'avait le droit de se trouver ici, alors il fallait donner une sanction à ces intrus. Pourtant, la curiosité prit le pas et des questions furent posées.

- Donnez moi une raison pour ne pas vous mettre en cellule?

Un nouveau signe de main, et toutes les guerrières activèrent un objet magique. C'était un talisman qui avait surement un effet spécial derrière. Notamment, celui de booster les capacités physiques de chacune d'elle, rendant leur vitesse surhumaine, ainsi que leur force.

- Je pourrais même vous exécuter ici même si l'envie me prend.

Faust leva son regard, il était pensif. En fait, il n'avait pas envie de se dépatouiller de ce problème, il préférait laisser ça à Serena. Il s'était même mit à siffloter très doucement. Et sur terre justement, à la forge d'Oz, le démon s'était mit au travail et pensa à voix haute.

- Je suis sur qu'il doit s'amuser...

Le seconde chef sortit son arme, impatiente d'aller croiser le fer aussi. Apparemment, l'intruse avait une capacité pour tordre les armes mais cette fois-ci, ça n'allait pas fonctionner sur elle. Sa demi lance dégageait des ondes magiques qui perturbaient celles des autres et déviaient donc les sorts adverses à courte distance.

L'enchainée leva une nouvelle fois son regard pour s'attirer l'attention des intrus. Ses yeux noirs comme les ténèbres émirent une légère lueur violette. Au moment où les regards se croiseront, les victimes seront plongé dans un cauchemar éveillé. Des images de mort, de tristesse et d'angoisse submergeront ceux qui oseront porter les yeux sur elle. Cependant, il y avait quand même un message codé à l'intérieur : "Liberté".
Faust était toujours en train de regarder ailleurs mais bientôt, il allait porter son attention sur toutes celles qui étaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1030/30[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1195/80[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (95/80)

[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptyMar 5 Juil - 12:33

Pour cette fois, son attaque avait été efficace, les armes s'étaient tordues sous l'influence de sa télékinésie et les femmes qui encadraient la prisonnière les jetèrent à terre avant de se mettre en garde.
L'une des deux femmes qui semblaient mener la cohorte releva la tête dans sa direction.


- Une détentrice de la magie. Vous venez donc d'en bas, du monde des hommes. Nous l'appelons Midgard chez nous.

Midgard, le monde des hommes ? De quoi cette femme parlait-elle ?
Mais Serena ne put pas poser la question qui lui brûlait les lèvres : déjà l'autre femme qui commandait l'escorte revenait à la charge.


- Ne te laisses pas avoir par eux. Peu importe leur origine, personne ne doit sortir la nuit de Poltergeiss.

La femme qui semblait la plus posée des deux sembla se mettre à réfléchir mûrement, comme si elle pesait le pour et le contre dans son esprit.

- Donnez-moi une raison pour ne pas vous mettre en cellule ?

Elle fit un geste de la main et, malgré la pénombre, la Gardienne remarqua que toutes les femmes de cette escorte portaient la main à une sorte de colifichet autour de leur cou, était-ce une sorte d'artefact ?
Mais la voix posée de la jeune femme lui fit reporter son attention vers elle, cette fois une lueur froide et sérieuse étincelait dans son regard.


- Je pourrais même vous exécuter ici même si l'envie me prend.

La Gardienne avait réellement le don de tomber de Charybde en Scylla depuis qu'elle avait suivi le jeune ange dans ce portail.
Elle poussa un soupir désabusé et planta ses pupilles écarlates dans les yeux de la femme qui commandait tandis que la sincérité imprégnait chacune de ses paroles.


- Comme je vous l'ai dit, nous n'avions pas l'intention d'être ici. Nous allons partir sur-le-champ !...

Toutefois, elle était à peu près certaine que ces femmes ne les laisseraient pas partir si facilement et une note, une seule, se mit à retentir dans l'air mais si stridente et puissante qu'elle se mit à déchirer les tympans de tous ceux qui l'entendaient dans les environs.
Les seuls à en être immunisés étaient la magicienne blanche elle-même et Faust qu'elle protégeait, elle avait besoin de son guide, aussi maladroit fut-il.
Profitant de son attaque-surprise, elle vola jusqu'à l'angelot et l'arracha du sol.


- Assez joué ! Emmène-nous loin d'ici tout de suite !...

La demi-Sélène en avait assez d'être plongée dans les ennuis jusqu'au cou par sa faute, allait-il enfin l'emmener voir ce forgeron céleste comme il le lui avait promis ?...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptyMar 5 Juil - 19:57

Toutes immobilisées par le son strident venu de nul part, les femmes se bouchaient les oreilles du mieux qu'elles pouvaient. Alors que les deux rescapés s'en fuyaient, Faust se demanda encore ce qu'il faisait là. Il se laissa entrainé par Serena dans un premier temps, jusqu'au moment où il se rappela de quelque chose et se tapa le front. Il devait faire une révélation.

- Ah oué... Je sais où nous sommes. C'est l'anti chambre du royaume des anges. Je crois qu'il y a plusieurs gardiens qui protègent ce lieu. Bizarre qu'on soit tombé là... D'habitude je vais directement là où je veux aller...

L'ange se rendit compte que son portail magique pouvait à nouveau être utilisé. Il stoppa la semi elfe pour la prévenir puis leva les deux mains. Le portail magique se créa mais s'évapora immédiatement, quelque chose clochait à nouveau et une voix résonna soudainement.

- Vous qui voulez entrer dans le domaine céleste. Un jugement doit être fait.

Un éclair s’abattit non loin d'eux à un ange apparu. Puis le décor commença à devenir flou pour se transformer à une salle austère et vide, sauf qu'il y avait des bancs en bois partout et devant eux le juge, un homme assez vieux. Par ailleurs, il y avait d'autres invités, la femme enchainée de tout à l'heure, cette fois ci non accompagnée de sa garde personnelle, car oui, c'était en fait ses gardes du corps. Mais aussi le géant de l'autre monde mais à taille beaucoup plus réduite, encore très grand mais pas assez pour détruire le plafond.

- Il est interdit de faire entrer des êtres extérieurs. Faust le sait et il va être punit. Par contre, il va falloir juger votre cœur pour savoir quel genre d'être vous êtes. Gardiens, prononcez vous.

Le géant avança d'un pas, faisant trembler toute la salle. Il chercha ses mots pendant un long moment, environs deux minutes, le silence régna jusque là et se prononça enfin.

- Trop de magie. Trop de magie.
- Ça sera tout gardien?
- Moui...
- A vous alors. Dit il en regardant l'autre gardien.

Elle s'avança d'un pas, alors que me géant recula tout en faisant trembler la salle encore. Elle réfléchit deux secondes et se prononça davantage et expliquant mieux le fond de sa pensée. Fallait dire que le géant ne parlait pas beaucoup, du moins il n'aimait pas trop réfléchir...

- Cette semi elfe compte beaucoup trop sur sa magie. Chez nous elle est beaucoup plus réglementée pour ne pas créer de catastrophe. Mais ça c'est à cause du monde d'en bas. Il faut avoir l'accord de la personne pour qu'un ange décide de la faire entrer dans notre royaume, elle est donc fautive. Cependant, je connais Faust et je sais qu'il est manipulateur, peut être trop pour un ange, on dirait un vrai démon. On ne peut se priver de ses services hélas... Pour en revenir aux faits, je pense qu'il va falloir juger l'âme de cette femme. Pas seulement avec des mots mais au cours d'un test.

Faust n'était pas là, surement emprisonné autre part. Serena était seule, mais elle avait droit de se protéger, de témoigner pour elle. Le juge pointa sa main vers elle et s'adressa gentiment à la jugée.

- Qu'avez vous à dire pour votre défense?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1030/30[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1195/80[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (95/80)

[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptyMer 6 Juil - 12:36

Les guerrières neutralisées par ce son strident, Serena s'éloignait rapidement de l'escorte sur ses ailes, agrippant Faust entre ses mains fines.
Celui-ci ne bougeait pas, comme en pleine réflexion mais soudain il se frappa le front, comme si une idée lumineuse lui traversait l'esprit.


- Ah oué... Je sais où nous sommes. C'est l'antichambre du royaume des anges. Je crois qu'il y a plusieurs gardiens qui protègent ce lieu. Bizarre qu'on soit tombé là... D'habitude je vais directement là où je veux aller...

L'antichambre du royaume des anges ? Cela voulait-il dire qu'au final ils étaient bien au coeur d'un royaume céleste ? Mais alors pourquoi Faust ne parvenait-il pas à les mener à bon port ?
Toutefois, elle ne put jamais poser la question qui s'imposait, l'angelot s'arracha à son étreinte et il tendit les mains devant lui pour ouvrir un nouveau portail.
Mais à peine dessiné, celui-ci se déchira comme s'il n'avait jamais existé et une voix de stentor résonna dans l'air.


- Vous qui voulez entrer dans le domaine céleste. Un jugement doit être fait.

La Gardienne eut tout juste le temps d'esquiver un éclair qui s'abattit sur le sol dans un fracas assourdissant et, pile à l'endroit du point d'impact, elle constata avec incrédulité qu'un ange se tenait là comme s'il l'attendait.
Aussitôt le décor lugubre qui les entourait sembla disparaître, comme une vulgaire peinture qui se déliterait sous une pluie battante.
Peu à peu, les contours d'une salle aux murs et au sol de marbre d'une blancheur immaculée se dessinèrent autour d'elle, à tel point que la demi-Sélène reprit le chemin du sol.
Des bancs et des pupitres de bois s'élevaient autour d'elle, l'endroit ressemblait soudain peu à peu à un tribunal.
Ce n'est qu'alors qu'elle se rendit compte que Faust avait disparu, où diable était donc passé son guide angélique ? Mais elle ne pourrait pas s'inquiéter longtemps de son absence.
La surplombant depuis un pupitre, un homme - sans doute un ange - apparemment âgé à en croire la barbe blanche qui tombait sur sa poitrine la contemplait.
Et, de part et d'autre du vieil homme, elle constata avec surprise la présence du géant qui l'avait coursée et de la femme enchaînée, désormais privée de son escorte.


- Il est interdit de faire entrer des êtres extérieurs. Faust le sait et il va être puni. Par contre, il va falloir juger votre cœur pour savoir quel genre d'être vous êtes. Gardiens, prononcez vous.

Serena ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux : était-ce une sorte de jugement du royaume céleste, comme pour l'autoriser à fouler ses lieux ?
Apparemment, le géant, de taille plus réduite que lorsqu'elle l'avait croisée, était un Gardien, tout comme la femme lourdement entravée.
Il avança d'un pas lourd qui fit trembler toute la salle avant de se mettre à réfléchir longuement.


- Trop de magie. Trop de magie.
- Ça sera tout gardien?
- Moui...

Trop de magie ? Qu'est-ce que le géant voulait dire par là ? Il recula d'un pas qui fit à nouveau trembler tout le tribunal et ce fut l'autre Gardienne qui se prononça à son tour.

- Cette semi-elfe compte beaucoup trop sur sa magie. Chez nous elle est beaucoup plus réglementée pour ne pas créer de catastrophe. Mais ça c'est à cause du monde d'en bas. Il faut avoir l'accord de la personne pour qu'un ange décide de la faire entrer dans notre royaume, elle est donc fautive. Cependant, je connais Faust et je sais qu'il est manipulateur, peut être trop pour un ange, on dirait un vrai démon. On ne peut se priver de ses services hélas... Pour en revenir aux faits, je pense qu'il va falloir juger l'âme de cette femme. Pas seulement avec des mots mais au cours d'un test.

Un test ? Tout ce qu'elle venait de vivre ne représentait donc pas déjà un test à leurs yeux ?
Le vieil homme croisa les mains avant de contempler la Lucinienne au bas de son pupitre, apparemment avec bienveillance.


- Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?

Serena se doutait bien que ce jugement n'avait rien d'anodin, elle devait réfléchir posément et peser le poids de chacune de ses paroles afin de laisser ces anges lui permettre de rencontrer un forgeron céleste, comme Faust le lui avait promis.
Elle prit une profonde inspiration et leva la tête en direction de ces juges.


- Vous avez raison pour ce qui est de la magie, je sais que je me repose bien trop sur elle depuis que j'en ai acquis la maîtrise. Elle m'a aidée à me sortir de nombre de mauvais pas !...

Sa magie curative lui avait sauvée la vie à de nombreuses reprises et lorsqu'elle avait acquis de nouveaux pouvoirs au coeur du Mausolée des Anciens, elle avait pris soin de les maîtriser afin de s'en servir au mieux.
Faiblement, elle tendit ses mains fines et graciles devant elle, comme si elle contemplait le fil de sa vie entre ses doigts.


- Depuis des décennies, je garde cette forme d'éternelle adolescente, un corps fragile qui semble ne plus vouloir évoluer. Si je n'avais pas ces pouvoirs, je ne serais certainement plus en vie depuis longtemps !...

La Gardienne referma doucement ses mains blanches avant de les laisser reposer sagement sur ses cotés pour relever son regard couleur rubis vers ses juges avec la sincérité et la ferveur dont elle était capable.

- Je me suis toujours servie de mes pouvoirs afin de venir en aide à mon prochain et en m'efforçant de protéger autant de vies que possibles. Jamais je n'ai cherché à en abuser ou à les utiliser à mon profit ou bien pour faire souffrir autrui ! C'est pour cela que je suis ici aujourd'hui : je suis venue chercher une arme qui me permettra de protéger les trois mondes du chaos qu'apportent les Déchus !...

La demi-Sélène savait parfaitement que ce qu'elle faisait était peut-être totalement futile, elle mourrait sans doute dans cette lutte inégale qui l'opposait à des créatures toutes-puissantes prêtes à mettre les trois mondes en coupe réglée mais elle ne laisserait jamais des gens souffrir si elle pouvait faire la moindre chose pour les protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptyVen 8 Juil - 15:46

Serena tentait tant bien que mal à se défendre elle même. Le juge écoutait attentivement, tout comme les gardiens, sauf peut être le géant qui se grattait le nez et regardait ailleurs. Mais la semi elfe ne balançait pas des mots pour rien, après qu'elle ait finit son explication, le juge se caressa la barbe, l'air de réfléchir. Il était en train de penser à l'épreuve qui allait lui être donné.

- Tes paroles sonnent vrai. Apparemment Faust t'aurait invité à rencontrer un forgeron de notre monde.

Le juge montra une direction à l'aide de sa main et quelques secondes plus tard, un nuage de fumée apparu, laissant présager l'arrivée d'un nouvel ange. Une fois dissipée, un ange était bel et bien là, c'était le forgeron qui Serena attendait tant. Mais celui-ci prit la parole aussitôt, comme s'il savait déjà tout ce qui se passait dans cette salle.

- Ton cœur semble en adéquat avec tes paroles. Alors il ne sera pas difficile pour toi de faire ami avec cette arme. Elle était destinée à une ange, mais elle a périt dans votre monde. Il serait tant de prendre le flambeau.

Le forgeron leva les deux mains et l'arme apparu, mais ce n'était qu'un simple bracelet. Ensuite il guida par lévitation l'objet en question, celui-ici se positionna juste devant Serena.

- Il va juger si vraiment ce que tu dis est mensonge ou pas. Si c'est la vérité, ses pouvoirs se réveilleront, sinon il ne se passera rien.

Le forgeron tourna son regard vers le juge et lui fit un signe de tête. Suite à cela, le juge transforma le décor en une foret luxuriante avec un petit lac à côté. Les gardiens avaient disparu, le juge resta là une minute puis disparu à son tour. Le forgeron aussi n'était plus là mais sa voix résonna encore une dernière fois.

- Une fois ce test terminé, le bracelet te ramènera directement dans ton monde, mais je ne sais pas du tout à quel endroit.

Une petite fille sortit d'un buisson et se mit à courir de toutes ses forces. Elle semblait apeurée et fuyait quelque chose. Prit de panique, elle se dirigea vers le lac et commença à s'y engouffrer, petit à petit son corps se laissa emporter par l'eau jusqu'à disparaitre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1030/30[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1195/80[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (95/80)

[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptyVen 8 Juil - 17:10

Le juge de ce tribunal improvisé lissait sa barbe blanche comme s'il réfléchissait posément à ce que venait de dire la Lucinienne pour sa défense puis il reprit la parole de sa voix à la fois posée et profonde.

- Tes paroles sonnent vrai. Apparemment Faust t'aurait invité à rencontrer un forgeron de notre monde.

D'un geste, le vieil homme indiqua un endroit vide du tribunal et, sous les yeux de Serena, il y eut un "pouf" sonore suivi d'un nuage de fumée qui se dissipa bien vite dans la vaste salle.
Là où avait surgi le nuage, elle pouvait désormais voir un homme doté d'ailes, un ange mais rien de comparable avec ces êtres androgynes qu'on pouvait voir sur les fresques ou dans les livres d'ordinaire.
Non, celui-ci était musculeux, sa carrure impressionnante laissait deviner qu'il avait un goût prononcé pour l'effort physique.
Il la fixa dans les yeux, comme s'il savait tout déjà du pourquoi de sa présence ici.


- Ton cœur semble en adéquation avec tes paroles. Alors il ne sera pas difficile pour toi de faire ami-amie avec cette arme. Elle était destinée à une ange mais elle a péri dans votre monde. Il serait temps de reprendre le flambeau.

L'ange baraqué leva les deux mains devant lui, comme s'il voulait prendre quelque chose avec précautions entre ses doigts burinés et une lueur naquit au-dessus de ses paumes avant de prendre la forme d'un bracelet d'argent élégant, sa facture était si délicate qu'on l'aurait cru issu de l'oeuvre du plus doué des orfèvres de Solériès.
Lestement, le bijou se mit à léviter dans sa direction jusqu'à flotter juste devant elle.


- Il va juger si vraiment ce que tu dis est mensonge ou pas. Si c'est la vérité, ses pouvoirs se réveilleront sinon il ne se passera rien.

A cet instant, la Gardienne n'avait absolument pas saisi qu'il s'agissait là de l'arme qu'elle était venu chercher auprès du forgeron céleste.
Non, au contraire, elle pensait qu'il s'agissait d'une sorte d'artefact qui jugerait sa valeur au cours d'un test afin de savoir si oui ou non elle serait digne de posséder une arme céleste.
Avec précautions, la magicienne blanche se saisit du bracelet d'argent et le passa à son poignet où il sembla s'ajuster comme s'il avait été fait sur mesure pour elle.
Elle venait à peine de mettre le bijou que le forgeron céleste - même si elle ignorait qu'il s'agissait de lui - fit un signe de tête au vieux juge et brusquement le décor autour d'eux changea pour une forêt épaisse où un lac brillait en contrebas.
En relevant les yeux de ce qui l'entourait, Serena constata que ses juges avaient disparu mais la voix de l'ange musculeux résonna une dernière fois autour d'elle.


- Une fois ce test terminé, le bracelet te ramènera directement dans ton monde mais je ne sais pas du tout à quel endroit.

A peine la voix du forgeron céleste se fut-elle éteinte qu'un bruit de branches cassées fit se retourner la Lucinienne d'un bond.
Une fillette, les traits défaits par la frayeur, fuyait aussi vite que ses jambes pouvaient la porter, se moquant bien de ses vêtements déchirés dans les bois et des griffures des branches sur son visage et ses bras.
Mais la demi-Sélène écarquilla les yeux d'inquiétude en la voyant courir droit vers le lac.


- Attends !...

Malheureusement, la fillette ne fit pas mine de l'attendre, au contraire quand elle se tourna vers elle brièvement, elle poussa un nouveau cri de frayeur et accéléra encore.
Tête la première, elle se jeta dans l'onde et se débattit avant d'y disparaître en quelques instants.
Il n'y avait pas un instant à perdre, Serena déploya ses ailes pour se précipiter au-dessus de l'endroit où l'enfant avait disparu et elle les referma pour plonger sous la surface du lac.
Repérer la petite fille sous ces eaux claires ne fut pas réellement un problème mais alors que la magicienne voulait refermer ses bras sur elle pour la ramener à la surface, elle avait encore conscience et elle se débattit de toutes ses forces, lacérant même le visage de la Gardienne de ses ongles.
Elle ne comprenait pas ce qui arrivait à cette enfant mais une chose était certaine, elle se noierait si elle n'intervenait pas tout de suite.

Afin d'être certaine de ne pas la blesser et afin de pouvoir intervenir le plus rapidement possible, elle usa de son don sur l'élément aquatique à son paroxysme, se transformant en une élémentale d'eau.
D'un geste, elle engloba la petite fille dans une bulle où elle rassembla de l'air de la surface afin de pouvoir la laisser respirer librement.
Mais, avec stupeur, après avoir recraché l'eau qu'elle avait avalé, elle constata que la fillette continuait à pousser des cris de frayeur en la regardant et elle se mit à se débattre dans la bulle qui la protégeait, comme si elle préférait encore se noyer.
Etait-elle victime d'une sorte de psychose qui lui faisait voir le mal partout ou bien d'une cruelle illusion dont certains sorciers malveillants avaient le secret ?...
Sous sa forme aquatique, Serena lui adressa un sourire apaisant tout en effleurant ses pensées pour tenter de l'apaiser.


* N'aie pas peur... Je veille sur toi, plus personne ne te fera de mal !... *

Mais apparemment ce qu'elle disait ne suffisait pas pour apaiser l'enfant dans son état actuel et elle murmura doucement un seul mot qui se changea en un léger chapelet de bulles sous l'onde.

- Dors et fais de beaux rêves !... A ton réveil, la cause de ta frayeur aura disparu !...

Lentement, la magie de ses mots fit effet et les bras de Morphée se tendirent à cette enfant qui oublierait sa frayeur et sa panique dans un sommeil reposant où elle serait parfaitement rassurée tandis que ce qui l'avait affectée disparaîtrait.
Prudemment, la magicienne blanche ramena la fillette hors du lac et la déposa sagement à l'orée de la forêt avant de reprendre son apparence initiale.
Avec douceur, elle s'occupa de cette enfant, la séchant et la couvrant pour veiller sur son sommeil en espérant que tout irait mieux à son réveil.
Silencieusement, elle contempla le bracelet d'argent à son poignet, avait-elle réussi ce test ou non ?...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptyVen 8 Juil - 18:19

La voix du forgeron résonna encore une fois. Il n'était plus là et ici en même temps. Serena avait réussit à endormir la fillette, mais qu'en était il du résultat du test?

- Il y a encore des progrès à faire ma jeune enfant. Mais je vois que le bracelet à commencer à scintiller. C'est que tu dois être sur la bonne voie. Fais davantage confiance en toi même. Je vois encore du doute, une peur enfouit à l'intérieur de ton âme.

La fillette s'évapora comme par magie et le décor se transforma petit en petit. Mais Serena n'eut pas le temps de voir le lieu que le bracelet la téléporta sur Harmonia. Elle devra découvrir par elle que le bracelet qu'elle porte, était en fait l'arme qu'elle désirait. Cependant, le forgeron prononça ses derniers mots dans la tête de la semi elfe.

- La porte du domaine céleste ne t'ait pas encore ouverte. Mais saches que tu as encore tout ton temps. Ce bracelet te guidera à travers tes aventures, protèges le et il te protègera.

Puis ce fut au tour du juge de parler :

- Nous te surveillerons de là haut...

Mais il fut interrompu dans sa phrase par un autre ange, le sournois Faust :

- C'était très amusant de jouer avec toi. Passes le bonjour à Oz, il sera ravie d'entendre mon nom.

Et la réalité rattrapa Serena, perdu au beau milieu d'une foret. Loin de la forge d'Oz et peut être même loin de là où elle se trouvait. Décidément, les téléportations n'étaient pas fait pour elle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1030/30[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Boutga1160/80[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty_bar_bleue  (60/80)

[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende EmptySam 9 Juil - 13:12

Oz Titanium => 7xp's
Serena Magami => 8xp's

J'ai apprécié ce rp, il était fun, et ton arme level 20 est validée Serena.
Ps Oz: J'aime beaucoup la demoiselle enchainée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende   [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)
» [quête] arme spéciale: il était temps! [Terminé]
» Arme Lvl 10 - Une arme capable de tout trancher.
» [quête] Arme spéciale : Seasons Key
» Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: