Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une créature à mon image. [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
Une créature à mon image. [Terminé] Boutga106/30Une créature à mon image. [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Une créature à mon image. [Terminé] Boutga1143/40Une créature à mon image. [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

Une créature à mon image. [Terminé] Empty
MessageSujet: Une créature à mon image. [Terminé]   Une créature à mon image. [Terminé] EmptyMar 27 Oct - 13:30

Lucius avait entendu parler d'une sorte de boutique où l'on pouvait acheter toutes sortes de bestioles en tout genre, des petites, des grosses ; enfin il ne savait pas vraiment où se situait cette échoppe. Il fit la tourné des endroits les plus craint de tout Umbra pour avoir des informations, lorsque qu'il eu presque trouver une réponse on lui demanda de payer sinon il le paiera de sa vie, pour éviter cela il les affronta sous forme humaine, plutôt sa forme commune. A la fin du combat son enveloppe était presque entièrement déchiré et ses agresseurs n'étaient preque pas composé de peau et de chair donc il ne pouvait réparer son corps, mais il avait une bonne information, la boutique se situait dans le monde lumineux.

Après un long périple de plusieurs jours en cachant la plupart de ses plaies, il se retrouva enfin dans ce monde qui est l'inverse d'Umbra, toutes les personnes qu'il croisait le saluait, lui faisait un sourire ou un signe de salutation, il devait vite trouver une personne isolée plutôt faible afin de récupérer un corps viable et de localiser plus précisément la boutique où les animaux pullulent. Il y avait une sorte de personne âgée qui semblait sans défense, très bien isolé de la population, Lucius se mit en forme normal de squelette géant et immobilisa avec quatre bras, un autre sur la bouche pour l'empêche de crier et avec sa dernière main il lui perça les tympans et avec sa langue il traversa le cerveau de sa victime à plusieurs reprises. Il prit par la suite son corps et eut l'apparence humaine qu'il avait l'habitude d'avoir.

Mais il aurait dû demander à sa victime où se situait l'échoppe de l'animalier, il ne s'en faisait pas, il avait un petit groupe de personnes possédant sans doute une brillante connaissance. La question fut posée et la réponse ne se fit pas attendre, ils lui indiquèrent une plaine et qu'il ne pouvait plus la manquer. Il avança vers cette plaine, mais il n'eut presque aucune sensation de menace, ce monde n'était réputer pour ces créatures dangereuses, une fois à proximité de la boutique le taux ambiant de menace s'accroissait de manière exponentiel, une fois le seuil de la porte passée, il y avait quelques choses de différents, des cris, des hurlements et comme des bruits de gamelle raclé, se devait être l'heure du repas.

Il se rapprocha du comptoir, il inspecta les murs et cela était spécial, un monde totalement différent de l'extérieur, il toqua trois fois sur le comptoir et attendait un mouvement du fond de la boutique.


Dernière édition par Lucius Koutzof le Ven 18 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une créature à mon image. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une créature à mon image. [Terminé]   Une créature à mon image. [Terminé] EmptyMer 4 Nov - 20:11

Ding ! Ding ! Dong ! L'horloge sonne trois heures. Alex se lève de son lit et se dirige vers le placard dans lequel se trouve son perroquet. Il l'extrait de là et accroche la cage à son habituel crochet. Hésitant quelques secondes, il ouvre la cage de Philistin. Mais l'oiseau noir bleu et rouge décide de rester dans la cage. Il tend juste une patte dans laquelle Alexender place une cacahuète avant de reprendre sa canne blanche et de se diriger vers une porte verrouillée. Il tire une clef de la sacoche qu'il porte devant son bassin et essaie de déverrouiller la porte. Au bout de quelques minutes, il y parvient. Dedans se trouvait en fait le garde manger de toutes ses créatures, soigneusement rangé. Il prend un premier sac, le plus lourd de tous, et se dirige dehors lentement.

Sondant le sol avec sa canne pour ne pas se tordre la cheville sur un caillou, Alexender avance jusqu'au fond du terrain, en face d'un vaste enclos dans lequel se trouve des animaux étranges, un mixe entre un buffle et un dromadaire, le tout sur des pattes de félin. Cette espèce est très gloutonne et un sac de 25 kilogramme ne représente que le repas d'un seul individu. Heureusement qu'il n'en possède qu'un seul de cette espèce, il se voyait mal faire trente-six aller-retours entre le bout du terrain et sa maison pour porter à chaque fois 25 kilos d'un seul bras.

Pénétrant dans l'enclos, l'aveugle sent approcher la tonne et demi de l'animal à grande vitesse. Logique quand on sait qu'il est attiré par l'odeur de la nourriture. Il jette le sac en l'air et saute en arrière. Mais il n'avait pas remarqué que la barrière était plus proche de lui que ce qu'il croyait et c'est son dos qui prit tout du choc. Titubant un peu en se tenant le bas du dos, le Maître des Créatures sortit de l'enclos prévu pour résister à l'assaut du Buffle-Dromadaire. L'enceinte de cette zoné était faite en bois plein, lourd et en arc de cercle pour absorber mieux les coups.

Passé cette péripétie, le reste de la distribution de nourriture se fit comme habituellement, en balançant les viandes dans les enclos des carnivores. Alex possédait même le seul Carnivore Décharné apprivoisé. Il faut dire qu'après un rude combat, l'animal s'était prit un arbre sur la tête et l'avait passablement calmé, se laissant avoir par la magnétisme naturel de Jackhammer. Mais il n'avait pas quitté ses instincts naturels pour autant, et donc il fallait se méfier de cette bête en entrant dans l'enclos en acier dont l'architecture complexe étudiée par un professionnel la rendait extrêmement résistante. Pour garder la fidélité de la bête, il devait la laisser gambader librement une fois par jour dans la plaine, sachant pertinemment qu'elle nuirait aux gens.

Mais l'aveugle se fichait de ce qui pouvait arriver aux créatures qu'il ne possède pas, sachant aussi que la bête préfère chasser des humains plutôt qu'autre chose. C'est que l'individu était un peu misanthrope mais ne s'en rendait pas bien compte.

Après avoir nourrit les bête à l'extérieur du bâtiment, l'animalier s'occupa de celles à l'intérieur. Ces créatures, toutes plus petites qu'un humain, était encore plus hétéroclites et insolites que celles se trouvant à l'extérieur. Une fois cette distribution routinière terminée, l'homme retourna dehors afin de libérer le Carnivore Décharné, histoire qu'il aille tuer un peu. Mais c'est à trois mètres du verrou que Philistin, le perroquet noir, bleu et rouge, vint se poser sur l'épaule droite d'Alexender et se mit à répéter de sa voix de volatile :

- Crr ! Un client ! Crr !

L'aveugle s'interrompit subitement et donna une cacahuète à son ami à plume avant de se remettre en route vers son habitation. Une fois dedans, il se dirigea vers le comptoir lentement et à tâtons, ne sachant pas où le client s'était stationné. En faisant attention à ne pas lui donner un coup, le vendeur de créatures trouva une jambe de son client et put donc lui lancer sans vraiment diriger sa tête dans la bonne direction :

- Bonjour, cher client, et bienvenue à la Ferme des Passionnés.



[HRP : Désolé d'avoir mit une semaine à répondre ><]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
Une créature à mon image. [Terminé] Boutga106/30Une créature à mon image. [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Une créature à mon image. [Terminé] Boutga1143/40Une créature à mon image. [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

Une créature à mon image. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une créature à mon image. [Terminé]   Une créature à mon image. [Terminé] EmptyMer 18 Nov - 18:25

Pendant que Lucius attendait, son côté sauvage sentait des effluves de viande et que des petits combats avaient lieu autour de lui, mais la partie humaine savait que le côté sauvage ne prendrait pas le contrôle de si tôt, car il venait de se repaître d'un homme d'ici sur le chemin qui conduisait à cette boutique. Lucius se demandait s'il le gérant pouvait domestiquer la plupart des créatures peuplement les trois mondes; certaine créature devait être plus facile quand d'autre pouvait n'en faire qu'une bouchée, il devait être très compétant, mais la créature que voulait Lucius était très spéciale, une créature extrêmement rare d'Umbra.

Une sorte de cri d'oiseaux fit sortir Lucius de ses précédentes pensées, il commençait à sentir du mouvement derrière lui, se devait être le responsable des lieux qui venait accueillir Lucius pour qu'il puisse commercé. En attendant sa venu imminente il essaye de créer une expression de ses yeux la plus gentille et naturelle possible, après plusieurs essais, il était fin prêt pour sa confrontation avec le tenancier de "la ferme des passionnés", tout de même à quoi peut ressembler quelqu'un qui garde des créatures mortellement dangereuse, capable de déchiqueter quelqu'un en moins de temps qu'il faut pour le dire, le moment était enfin venu, Lucius sentait sa présence à quelques pas de lui.

Il fut touché à la jambe gauche par une sorte de bâton, ne savant pas ce que c'était une boule d'ombre se créa dans sa main droite et se retourna à vive allure et remarqua que le gérant était aveugle et arrêta sa boule d'ombre illico-presto, avant qu'il s'aperçoit quelques choses comme une menace et il n'avait plus besoin de faire une autre expression de son visage. Le responsable commença la conversation par:

- Bonjour, cher client, et bienvenue à la Ferme des Passionnés

"Salut à vous, je suppose que je peux commencé par me présenter avant de passer ma commande. "

"Va droit au but on n'est pas la pour tapé la discut', passe commande tout de suite. "

"Je me prénomme Lucius et je viens d'Umbra et je désirs une créature squelettique proche de d'un raptor, tenez voici un croquis de la créature."

Lucius montra son bout de tissu avec le croquis de la créature et attenda une réponse favorable de l'homme.

Spoiler:


D'ailleurs quel est son nom.

"Et je finirais là-dessus, serait-ce trop vous demander quel est votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une créature à mon image. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une créature à mon image. [Terminé]   Une créature à mon image. [Terminé] EmptyMer 18 Nov - 21:01

- Salut à vous, je suppose que je peux commencer par me présenter avant de passer ma commande.

Non, pas obligé mais puisque si ça peut aider, pourquoi pas, pensait Alexender au moment où son client prit la parole. Peut-être était-ce aussi par politesse que cet individu voulait se présenter. Quelqu'un de poli, de nos jours, voilà qui n'est pas courant. Mieux valait le laisser faire et attendre quelque chose d'intéressant.

- Je me prénomme Lucius et je viens d'Umbra et je désirs une créature squelettique proche de d'un raptor, tenez voici un croquis de la créature.

Jackhammer ne bougea pas, tout simplement parce qu'il était dépité. Avec sa canne et le fait qu'il ne regarde pas son interlocuteur lorsqu'il parle ainsi que son bandeau sur les yeux, on peut facilement deviner que l'animalier était aveugle. Alors deux options s'offraient à lui à ce moment-là. Soit, ce nouveau client était stupide ou soit, il venait de faire ça de manière machinale, sans vraiment y penser. Il valait mieux pour lui que ce soit la deuxième option.

- Et je finirais là-dessus, serait-ce trop vous demander quel est votre nom ?

Oui et non. Après l'erreur qu'il venait de faire, la moindre des choses aurait été de s'excuser, mais non, tant pis. Le Maître des Créatures accepta de répondre à cette dernière requête en premier, sans même chercher à prendre le croquis que lui avait tendu son client :

- Alexender Jackhammer. Il semblerait que, d'après votre très brève description, vous souhaiteriez obtenir un Nyodosaure, ou plus communément appelé « Squeleto-saure » une créature mystique uniquement composée d'os. Mesurant entre quatre et six mètres de long, avec une fâcheuse tendance à sauter sur tout ce qui vit pour en faire de la chair à pâté, c'est bien ça ?

Le tenancier de la Ferme des Passionnés réfléchit un instant, serra sa canne dans sa paume et se retourna un instant pour donner une cacahuète à son oiseau. Heureusement que l'oiseau sait que son Maître est aveugle et qu'il faut que ce soit lui qui se déplace pour prendre la friandise, sinon, il ne serait pas prêt de l'avoir. Après un bref silence, l'aveugle se remit dans la direction du Lucius et conclut :

- Désolé, mais je n'ai pas cet animal ici. En effet, non pas que je crains quoi que ce soit pour ma santé, mais le fait est que ce vivace animal sait sauter par-dessus mes barrières et compterait alors attaquer le reste de mes petits chéris... … … En revanche, si vous me prouvez que vous seriez capable de vous occuper d'une fabuleuse mais dangereuse créature comme elle, je veux bien vous indiquer où en trouver...

Il termina sa phrase mollement, comme s'il ne voulait pas révéler à n'importe qui l'emplacement de cette créature très agressive et presque indomptable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
Une créature à mon image. [Terminé] Boutga106/30Une créature à mon image. [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Une créature à mon image. [Terminé] Boutga1143/40Une créature à mon image. [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

Une créature à mon image. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une créature à mon image. [Terminé]   Une créature à mon image. [Terminé] EmptyVen 27 Nov - 16:49

Lucius se sentit bête lorsqu'il remarqua qu'il avait montré quelques choses à un aveugle, sans doute pour ne pas le vexé, le gérant de la boutique l'esquiva gentiment, le perroquet lui savait que son maitre était aveugle et que si il voulait une friandise il devait aller chercher dans les doigts de son maitre ; son esprit brutale lui rappela qu'il venait d'Umbra et qu'il pouvait se transformer en squelette géant dans son échope, mais sa par d'humanité qui passe le plus clair du temps à réprimé sa violence, il devait en relâcher au cours de ses combats même pour les plus petits, car sinon il pouvait perdre le contrôle et ainsi mettre en danger son intégrité physique.

Le propriétaire de ce magasin venait de dire son nom, il se prénommait Alexender Jackhammer et il trouva sans mal le nom de la créature extrêmement rare, lui indiqua même son nom commun alors que Lucius n'en avait jamais entendu des personnes parler d'elle, pour Lucius il n'y a qu'une poignée de personne qui la connaissait. Il expliqua tranquillement à Lucius qu'il ne saurait pas facile de la domestiquer et il disait cela sans juger Lucius au niveau de sa corpulence. On pouvait supposer qu'Alexender était doté de pouvoir très puissant pour contrôler et domestiqué des créatures les plus dangereuses des mondes entiers, il fallait être respectueux avec Mr. Jackhammer.

Le côté sauvage lui incita à tester les capacités de l'éleveur de créature, ce que Lucius trouvait inutile il savait inconsciemment qu'il n'avait pas la moindre chance face à lui, comment Lucius pouvait faire pour démonter sa puissance au combat, il se sentait capable de répondre à Alexender, il lui dit d'un ton assuré:

-Je me sens capable de maîtriser cette créature avec vos conseils.

Alexender semblait septique, Lucius devait continuer a argumenté ses conditions de combat, il était près prouvé ses dire avec un combat dont Mr. Jackhammer.

-Je suis prêt à être tester pour savoir si mes capacités sont capables de répondre à vos attentes pour la domestication du Squeleto-saure.

Lucius se tenait droit, il se remémorait ses années passées dans l'armée et le respect que l'on devait se faisait maintenant inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une créature à mon image. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une créature à mon image. [Terminé]   Une créature à mon image. [Terminé] EmptyVen 27 Nov - 17:39

Alexender attendait une quelconque réaction de Lucius, qui ne tarda pas tant que ça à venir. Il avait l'air sûr de lui, un bon point, pensait l'animalier.

- Je me sens capable de maîtriser cette créature avec vos conseils.

Oui, si Lucius voulait dompter cette créature féroce, il lui fallait même plus que ces conseils. Il lui fallait quelque chose qui puisse le mettre dans les conditions et justement, Alexender savait quoi faire pour cela.

- Je suis prêt à être tester pour savoir si mes capacités sont capables de répondre à vos attentes pour la domestication du Squeleto-saure.

Arg ! Pas le nom des profanes ! Nyodosaure, c'est mieux ! Cria en silence le caractère du Maître des Créatures en lui. Mais bon, passons, il fallait que le client un peu barge appuie ses dires par des actions. L'aveugle se retourna en sommant par un geste à son client de le suivre. Ils sortirent de la bâtisse et Alexender détailla un peu plus la créature :

- Alors le Nyodosaure est comme vous le savez maintenant une créature carnassière qui tue aussi pour le plaisir, un peu comme le Carnivore Décharné. Préférant la vie solitaire à la vie en groupe, le Nyodosaure ne refuse cependant pas la présence d'un de ses congénères pour s'attaquer aux proies les plus énormes. Ils sont très intelligents et repèrent très vite la faille de ses proies pour les neutraliser plus rapidement.

Arrivé à peu près au milieu du jardin, l'animalier fait signe à Lucius de s'arrêter.

- Voilà comment ça va se passer. Je vais me transformer en Nyodosaure et je vous attaquerai comme si j'en étais un. Faites attention, car je ne pourrai pas me retenir. Si vous survivez tout le temps de ma métamorphose, je vous mènerai personnellement à l'endroit où on peut en trouver. Si pas, et bien tant pis pour vous, vous n'aviez qu'à pas voir si gros.

Faisant signe de ne pas bouger, Alexender s'éloigne lentement mais sûrement de Lucius. Une fois à une très grande distance, l'Eleveur de Créatures cria :

- Vous êtes prêt ? Attention ! Trois ! Deux ! Un ! C'est parti !

Jackhammer se transforma en Nyodosaure en une minute trente et cette forme allait tenir sept minutes, pas plus. À partir de cet instant, Alexender ne contrôle plus tout à fait ses geste, car il laisse son instinct sous cette forme le guider pour combattre au mieux. Ce qui est bien avec cette bestiole, c'est qu'elle est elle aussi aveugle à l'état naturel.

Le Nyodosaure regarde Lucius avant de pousser le cri caractéristique de ces créatures. Le combat allait réellement commencer. Alex fonça sur Lucius à une vitesse de quatre-vingt-quinze kilomètres par heures. Il fallait maintenant que le client se prépare au combat.


[J'ai faillit répondre avec mon autre compte =="]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
Une créature à mon image. [Terminé] Boutga106/30Une créature à mon image. [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Une créature à mon image. [Terminé] Boutga1143/40Une créature à mon image. [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

Une créature à mon image. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une créature à mon image. [Terminé]   Une créature à mon image. [Terminé] EmptyVen 27 Nov - 19:44

Alexender répondit presque instantanément à Lucius, malgré une petite mimique au moment où il parla de Squeleto-saure, sans doute cela ne devait pas être le nom le plus approprié, ce qui était vrai, il utilise le nom Nyodosaure pour le qualifier.

Mr. Jackhammer était lat de cette discussion, il trouva l'idée de Lucius intéressante et lui dit ceci:

- Voilà comment ça va se passer. Je vais me transformer en Nyodosaure et je vous attaquerai comme si j'en étais un. Faites attention, car je ne pourrai pas me retenir. Si vous survivez tout le temps de ma métamorphose, je vous mènerai personnellement à l'endroit où on peut en trouver. Si pas, et bien tant pis pour vous, vous n'aviez qu'à pas voir si gros.


Ils se rendirent dans le jardin de l'animalier, Lucius commençait à avoir le trac, il ne savait plus s'il était à la hauteur, il commençait à préparer sa transformation pour le test, il était instable sous sa peau, il ne lui faudrait qu'un dixième de seconde pour se transformer, sauf s'il y a un problème durant la transformation, mais restons positifs sinon il n'y aura plus de Lucius.

Alexender fit un signe à Lucius pour qu'il ne bouge pas, il était très loin on ne le voyait presque plus, l'éleveur se mit à hurler:

- Vous êtes prêt ? Attention ! Trois ! Deux ! Un ! C'est parti !

Même si Lucius ne l'était pas il était trop, il ne pouvait pas faire marche arrière, pendant une grosse minute il y eu une intense lumière, c'était sans doute la transformation en Nyodosaure. Il est fort quand même se transformer en créature quasiment inconnu, cela renforçait le respect que Lucius a l'encontre de Mr. Jackhammer.

Un hurlement transcenda les lois de la physique, on aurait dit que le temps s'était arrêté, ce n'était pas le moment de rêvasser, une sorte de chose sombre arrivait sur Lucius à toute allure, le choc allait être violant, la transformation de Lucius ne pourrait être que partiel, il décida de dévoiler ses jambes. Après le choc Lucius avait fait un bon de soixante-quinze mètres en arrière, il fini par totalement se métamorphosé et retiré les derniers bouts de peau qui pouvait rester et ralentir ses mouvements.

Tu veux jouer comme ça, alors c'est parti.

Youpi c'est moi, je le voulais cette aveugle, je contrôlerais le corps qu'à quatre-vingt-dix pourcent, sinon ton et mon intégrité seront menacées et cela ne me plait pas.

Le Lucius sauvage était présent là, le combat n'était plus un duel entre deux hommes, mais plutôt un combat à mort entre deux grands prédateurs des temps marqués par la guerre. Avant de se lancer dans l'affrontement Lucius poussa un cri étrangement similaire à celui du Nyodosaure. Avec ses six bras il pourrait peut-être réussir à l'immobiliser pendant la durée qu'il faut pour réussir le test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une créature à mon image. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une créature à mon image. [Terminé]   Une créature à mon image. [Terminé] EmptyMar 1 Déc - 18:00

Il y avait quelques différences entre un vrai Nyodosaure et Alexender. Premièrement, Alexender avait une moins grande force physique, ça lui aurait prit trop de magie d'en faire une équivalente. Deuxièmement, Alexender retenait le plus possible ses coups pour ne pas tuer son client dès la première minute. Troisièmement, le vrai Nyodosaure vit dans un endroit où l'environnement lui permet de marcher sur les parois. Or dans une pleine aussi plate, ce n'était pas possible. C'est donc avec ces trois handicaps qu'Alexender devait combattre Lucius. Si ce dernier avait été un humain comme les autres, ça n'aurai pas posé de problème, le combat serait déjà terminé, mais là, ce n'était pas le cas. À en juger par les multiples assauts qu'il avait réussi à porter, il semblait être un genre de squelette d'une certaine taille. Mais Alexender mesurant non loin de cinq mètre cinquante queue comprise, il pouvait largement rivaliser.

Il porta un nouvel assaut toutes griffes dehors. Pesant approximativement cent dix kilos, il devait être difficile pour le squelette géant de le retenir. D'ailleurs, il semblait essayer de le retenir avec ses... Un, deux, trois, quatre, cinq.... Six bras ? Il ne fallait pas lancer un assaut de front sur cet énergumène unique. L'animalier fonça encore sur Lucius mais au lieu de lui sauter dessus, il lui fit un croche-pieds avec sa queue très longue et très puissante. De là, il saisit un des énormes pieds du squelette et le balança un peu plus loin avec la foce prodigieuse de ce genre de créature. Sans attendre, il sauta dans le dos de Lucius et essaya de lui mordre la tête. Peine perdue, cette tête était trop grosse pour la mâchoire du Nyodosaure. Ayant facilement repris le contrôle de la situation, Lucius allait maintenant sûrement contre-attaquer.


[Post un peu petit, mais je n'ai pas pour habitude de pondre 200 000 coups dans un combat alors que l'un d'eux peut être aisément contré]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
Une créature à mon image. [Terminé] Boutga106/30Une créature à mon image. [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Une créature à mon image. [Terminé] Boutga1143/40Une créature à mon image. [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

Une créature à mon image. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une créature à mon image. [Terminé]   Une créature à mon image. [Terminé] EmptyMer 9 Déc - 18:44

Le combat était désormait bien entamé, le maitre des créatures n'était pas du genre à être protégé par tout ce qu'il avait réussi à domestiquer, mais se battre par lui-même. Le Nyodosaure qu'était Alexender, il était vraiment puissant, si Lucius réussissait à le battre, il pourrait avoir cette créature grâce au talentueux savoir de l'éleveur aveugle; le squelette géant ne pensait pas que la créature soit si puissante, leur taille et leur poids étaient semblables. Lucius était plus poussé sur la force physique pur quand au gérant de l'échoppe lui il était poussé sur l'agilité et la rapidité.

Le Nyodosaure semblait ne pas être très à l'aise en combat sur le combat en plaine, le terrain plat n'était pas son fort, en effet il ne trouvait rien qui lui serve de support. Après quelques tentatives d'assaut fronteaux, le maitre des créatures compris qu'il ne pourrait pas vaincre Lucius de cette manière ; il esquiva plusieurs fois les attaque de Lucius avant de bondir sur son dos pour tenter de lui mordre la tête, le malheur d'Alexender c'est que sa mâchoire n'était pas assez grande pour saisir la tête du squelette géant.

"Lâche-moi, bestiole squelettique."

Lucius réussit à attraper la queux du Nyodosaure on ne sait comment et se secoua dans tous les sens pour le faire tombé, sans succès. Toujours la queux en main, il tenta de reprendre le dessus la bataille et dans une action désespéré il réussit à le décroché, il propulsa sur le sol, Alexender roula sur le sol et était près à repartir au combat, mais Lucius réussit créer une boule d'ombre et la lança sur le sol à une dixène de centimètre du Nyodosaure, qui soit dans une violente esquiva et recula de 30 mètres, soit il fut projeté en arrière ce qui semble peu probable connaissant la puissance de Mr Jackhammer. Un évènement vena clôturé le combat, la grande lumière du début était réapparut et le propriétaire de la Ferme des passionnés était de nouveau sous forme humaine.

"Je vais le finir."

Non, le combat est fini, je reprends le contrôle.

En se rapprochant du testeur, le côté humain de Lucius repris presque intégralement le contrôle et s'excusa des insultes qu'il pu entendre au cours du combat.

"Désolé, mais pour le combat je laisse mon côté sauvage dominé mon corps et là c'est ma part d'humanité qui domine. Et puis-je déduire de l'arrêt du combat que le test est fini, quel en est le résultat ? "

Lucius attendait presque comme un enfant qui attend le Père Noël une réponse positive du maitre des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une créature à mon image. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une créature à mon image. [Terminé]   Une créature à mon image. [Terminé] EmptyVen 11 Déc - 21:25

- Lâche-moi, bestiole squelettique.

Juste après cette réplique, Lucius arriva à saisir la queue d'Alexender pour le secouer comme un prunier. Le problème n'est pas qu'il ne voulait pas lâcher prise mais qu'il ne le pouvait pas, ses crocs enfoncés dans l'énorme crâne du squelette ne voulaient pas céder. Mais arriva un moment où les dents se délogèrent de l'os pour permettre à Lucuis de le faire valdinguer un peu plus loin après avoir heurté le sol. L'animalier se releva aisément mais dut esquiver une boule d'ombre. Alors il avait ça en plus comme pouvoir, ce squelette géant, intéressant. Alex profita de la détonation pour reculer et réfléchir. Il nbe savait pas combien de mètres il avait reculé, car étant aveugle et avec la puissance qu'ont ces bêtes-là dans leur jambes, il ne peut pas savoir.

Mais c'est alors que la joie de continuer ce très intéressant combat vint se terminer avec la re-transformation du propriétaire de la Ferme des Passionnés en ce qu'il était avant, à savoir le pauvre type lambda mais aveugle. Il se releva et s'épousseta.

- Désolé, mais pour le combat je laisse mon côté sauvage dominé mon corps et là c'est ma part d'humanité qui domine. Et puis-je déduire de l'arrêt du combat que le test est fini, quel en est le résultat ?

Jackhammer prit un grande inspiration et lui répondit :

- Ce n'est pas grave, tu t'es bien défendu. Je ne savais pas que tu allais tenir aussi longtemps, mais je suis fatigué, j'aimerai dormir mais je dois d'abord respecter ma promesse. Alors, j'essaie de retrouver ma canne et nous irons au Mont Lunaris, c'est là qu'on en trouve le plus.

[H.R.P : C'est avec ce message que s'achève le sujet ici pour ma part. Tu postes ta réponse et tu créeras un nouveau sujet au Mont Lunaris où je serai là en temps qu'Alexender, mais aussi en temps que MDJ pour la vraie partie de la quête.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
Une créature à mon image. [Terminé] Boutga106/30Une créature à mon image. [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Une créature à mon image. [Terminé] Boutga1143/40Une créature à mon image. [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

Une créature à mon image. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une créature à mon image. [Terminé]   Une créature à mon image. [Terminé] EmptyVen 18 Déc - 15:41

"Ce n'est pas grave, tu t'es bien défendu. Je ne savais pas que tu allais tenir aussi longtemps, mais je suis fatigué, j'aimerai dormir mais je dois d'abord respecter ma promesse. Alors, j'essaie de retrouver ma canne et nous irons au Mont Lunaris, c'est là qu'on en trouve le plus."

Lucius venait de réussir le test de l'animalier, il resentait la même chose que lorsqu'il se repait d'une créature qu'il eu du mal à combattre, le voilà près avoir un compagnon durant ces nombreuses quêtes à venir.
Il regarda autour de lui et vit que la plaine n'en était plus trop une, tout avait été ravagé par ces deux créatures constituées d'os et d'une certaine taille, au loin li pouvait distinguer son reste d'enveloppe corporelle entièrement déchiré, le bout le plus grand ne faisait pas plus de vingt centimètre carré, il s'en rapprochant et chercha s'il ne pouvait trouver un plus gros morceau pour tenter la transformation en humain ou plutôt la forme humaine.

Maintenant il y avait un squelette géant qui errant dans Lucina, il était presque sur d'être repéré s'il ne faisait rien pour arranger cela, il devait trouver une créature pour lui prendre son corps pour se fondre au peuple de monde lumineux, il faudrait des vêtements mais peut-être qu'eux non pas été déchiré. Il réinspecta le sol et eux aussi était en pièce. Il eut l'idée qu'il pourrait utiliser l'un des animaux d'Alexendre, mais il lui ferait payer cher cet acte et cela ne résoudrait pas le problème des vêtements, il faillait trouver une autre solution sinon Lucius allait être traqué durant des journées entières par les habitants les plus courageux.

Lucius tenta de modifier sa voix pour tenter d'attirer une personne pour lui prendre son corps et les vêtements qu'il porte, pour crier il devait être loin de la ferme, mais pas trop dégagé pour ne pas être remarqué, il trouva un endroit bien placé, il se fit le plus petit possible et commença crié, ça ressembla à un cri de douleur, mais ne pouvait pas savoir de quelle créature cela venait, Lucius espérait juste qu'une personne allait approcher et pas un groupe, encore que. Ce fut un homme d'une trentaine d'années qui se montra, Lucius attendit une minute ou deux pour savoir s'il était suivi, Lucius était chanceux, il n'était que deux, l'homme et lui. Il prit son corps et ces vêtements, il était fin près pour aller aux Mont Lunaris.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Une créature à mon image. [Terminé] Boutga10900/900Une créature à mon image. [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Une créature à mon image. [Terminé] Boutga1140/40Une créature à mon image. [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Une créature à mon image. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une créature à mon image. [Terminé]   Une créature à mon image. [Terminé] EmptyVen 18 Déc - 16:47

Une créature à mon image. [Terminé] Notati10


Lucius : 8 xp
Alexender : 7 xp -> xp donnés à ton perso principal

Cela m'a l'air bien parti tout ça Razz Bon courage pour la suite de ta quête Wink

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une créature à mon image. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une créature à mon image. [Terminé]   Une créature à mon image. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une créature à mon image. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une créature à mon image [Terminé]
» WTF ? [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: