Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une créature à mon image [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
Une créature à mon image [Terminé] Boutga106/30Une créature à mon image [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Une créature à mon image [Terminé] Boutga1143/40Une créature à mon image [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

Une créature à mon image [Terminé] Empty
MessageSujet: Une créature à mon image [Terminé]   Une créature à mon image [Terminé] EmptyMar 22 Déc - 13:57

Lucius venait de partir de la Ferme des passionnés, il avait repris forme humaine ou ce qu'il considérait comme, le retour dans son monde natal était plus facile que d'en partir. Il pensait au nom qu'il pourrait donner à son Nyodosaure, pour qu'il soit comme une extension de Lucius. Après une bonne marche, il comprit qu'avec sa monture il pourrait plus facilement se déplacer à travers les mondes, Umbra restait quand même son préféré, car il est né d'une bataille sanglante et que se ne serait pas sur Lucina qu'il aurait pu voir le jour. Mais revenons à la quête, il était maintenant au pied des Monts Lunaris, ces Monts dont seule des rumeurs sont connus des habitants, car tous ceux qui si sont aventurés n'en sont jamais revenus, mais cela n'effrayait pas du tout Lucius, il était lui aussi unique il n'avait pas encore rencontré d'autre de ces congénères.

Lucius ne savait pas ou il fallait se rendre pour attendre Alexender, il décida de se rendre en haut sur le plus haut des sommets, en forme humaine l'ascension n'était pas du tout facile, il ne se fit pas prié pour reprendre sa forme normale, en plus il pouvait parcourir une plus grande distance sous cette forme. En montant tranquillement cette montagne il se demandait s'il pouvait tomber sur Nyodosaure à l'état sauvage, qui se donnerait à fond pour être sur d'avoir réduit en poussière les os de Lucius. Après cette pensée négative il accéléra la montée et se retrouva vite fait en haut. Une fois en haut il pouvait voir toute la région, il tenait son arme fermement dans la main et attendait un signe de l'éleveur de créatures.

"Monsieur Jackhammer êtes-vous là ?"

En regardant mieux autour de liu il remarqua qu'il était grandement à découvert, il était devenu une proie facile dans ces Monts, il ne savait pas comment réagir. Quand il se souvenu d'un changement profond en lui, il possédait une nouvelle source de puissance, un pouvoir de multiplication. Lucius se concentra un moment et trois répliques exactes de Lucius venaient d'apparaître dans son dos. Comment pouvait il communiquait avec ses doubles, il essaya la parole et cela fonctionna, il leur parla de se mettre en cercle pour ne pas être prit au dépourvu dans l'hypothèse d'une attaque surprise. La scène était assez impressionnante, quatre squelettes géants en cercles au sommet d'un des Monts Lunaris, rares sont les personnes qui ont pu voir cela de leur vivant, si quelqu'un là déjà vue.

Lucius entendit au loin des bruit de pas avec une sorte "toc" régulier, il ne mit pas longtemps à comprendre que c'était l'animalier qui venait lui aussi d'arriver, enfin si c'était bien lui qui montait.


Dernière édition par Lucius Koutzof le Lun 24 Mai - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une créature à mon image [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une créature à mon image [Terminé]   Une créature à mon image [Terminé] EmptyMar 22 Déc - 16:09

Cherchant sa canne quelque part de ce vaste jardin, Alexender ne sentait plus la présence de Lucius, il a sûrement du partir devant. Ah lala, quel impatient de squelette ! Après au moins dix minutes de recherche, il a trouva, à moitié fichée dans le sol, trouve crasseuse, il avait du marcher dessus par inadvertance lors de son éjection. La décrassant un maximum, il se mit en route vers les Monts Lunaris. Ce n'était pas facile pour un aveugle d'aller à un tel endroit, mais puisqu'il le fallait.

C'est donc bien des heures plus tard qu'il parvint aux pieds de ces Monts, ne sachant pas du tout où pouvait se trouver le squelette géant. Il chercha donc pendant un petit moment avant de sentir la présence d'une créature féroce au loin : Un Nyodosaure s'approchait. Il avaient déjà été repérés depuis longtemps, il fallait donc se dépêcher de le trouver. En ayant un peu la logique des personnes voyantes, le réflexe qu'on a alors est de se mettre dans un endroit visible, il fallait donc s'approcher d'un sommet pour hurler après lui.

Trente minutes plus tard, il atteint un endroit assez haut, mais pas le point le plus haut. Il ressentait la présence du bonhomme squelettique donc de là, il pourrait être entendu. L'Animalier cria vers le haut :

- Monsieur Lucius, je suis en bas, rejoignez-moi au plus vite car je ne peux pas grimper, dépêchez-vous, un Nyodosaure m'a déjà repéré et je n'ai pas envie de le combattre à votre place !

Aussitôt dit, on pouvait voir au loin l'espèce de dinosaure squelettique lui aussi poindre en bas de la montagne. Le vrai combat allait commencer. Au cas où, le Maître des Créatures s'arma d'un petit rocher qu'il coincerait dans la gueule du Nyodosaure grâce à la télékinésie si celui-ci s'approche d'un peu trop près.


[H.R.P : Le combat débutera dès ton prochain post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Une créature à mon image [Terminé] Boutga10900/900Une créature à mon image [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Une créature à mon image [Terminé] Boutga1140/40Une créature à mon image [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Une créature à mon image [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une créature à mon image [Terminé]   Une créature à mon image [Terminé] EmptyMer 3 Mar - 20:07

Une créature à mon image [Terminé] Notati10

Lucius Koutzof : 1 xp
Alexender Jackhammer : 1 xp > perso principal

Sans nouvelle de votre part, rp clôturé pour inactivité

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
Une créature à mon image [Terminé] Boutga106/30Une créature à mon image [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Une créature à mon image [Terminé] Boutga1143/40Une créature à mon image [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

Une créature à mon image [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une créature à mon image [Terminé]   Une créature à mon image [Terminé] EmptyLun 24 Mai - 10:38

Juste avant que Lucius n'entende l'appelle de l'animalier, il admira les alentour comme si le temps c'était arrêté autour de lui, on pouvait être abasourdit par la splendeur de la région, enfin c'est le gout d'un squelette géant, des montagnes aux pointes tranchantes pouvant servir de piquet pour embrocher les indésirables, la végétation était presque inexistante rendant les Monts plus effrayant, les seuls arbres que l'on pouvait voir était ceux qui étaient déjà morts. Ce lieu était donc très différent de la clairière aux créatures de Monsieur Jackhammer, il avait fait tout ce voyage pour aider Lucius à attraper une créature plutôt rare. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, ces lieux possédait un astre avec un rayonnement assez important pour créer une série d'ombre sur les Lucius, rassemblent presque anarchique du mélange des ombres pouvaient laissé penser à monstre squelettique immense capable de dévorer un homme en une fois.

La voix de l'homme aveugle conduit les Lucius dans sa direction, il était trop loin pour que le Lucius originale puisse comprendre les informations, ce qu'il avait perçu n'était que vraiment partielle, il comprit que l'animalier était à proximité d'un Nyodosaure et qu'il fallait haté le pas. Pour redescendre, ils se mirent en file indienne, pour paraitre une seule créature, cela n'était pas très bien fait et pouvait presque distinguer leur nombre exacte, plus ils descendaient plus l'atmosphère était oppressante, le danger d'être attaque par la créature faisait peur à Lucius, car il savait pas comment faire pour la capturer. Il distinguait enfin l'homme à la canne, une cinquantaine de mètres les séparaient, la créature quand à elle n'était pas là, sans doute tapis dans l'ombre cherchant le moment propice pour se lancer à l'attaque. Une pierre gravitait autour de l'être à la canne et aveugle, elle devait servir à empêcher le monstre de s'en prendre à lui.

Lucius allait s'adresser à monsieur Jackhammer, quand sans prévenir un des clones de Lucius fut agressé par la créature, projeté à l'écart du groupe à une bonne vingtaine, malgré ses six bras, il ne put retenir la machoire meurtrière de Nyodosaure, les bras mit en travers furent broyés, la créature finir par saisir le clone au cou, sa tête était trop imposante pour être saisie et détruire par une puissante morsure. Une fois le clone attaquer disparue, les Lucius restants se mirent en position afin de contrer la prochaine attaque de l'infernal créature, un autre Lucius fut attaqué, les deux autres était près au combat, lorsque la queue du Nyodosaure arriva à pleine vitesse l'autre clone prit la queue dans la nuque et cela le décapita, le Lucius originale lui bloqua la queue mais recula d'un ou deux mètres, il ne pensait pas qu'il allait avoir autant de mal à l'arrêter et il avait à présent quelques doutes sur la suite de la capture du monstre squelettique aussi violant que son côté sauvage.

Les trois clones de Lucius venait d'être battu assez facilement par une créature que même l'animalier ne garde pas dans sa clairière pour sa violence, ce que Lucius ne savait comment il allait faire, le combat contre devait le former pour la capture, pour l'éloigner le temps qu'il adapte un plan pour pouvoir le capturer en un seul morceaux, le côté sauvage de Lucius avait une envie folle de se battre à mort avec son homologue animal. En reprenant ces esprits il lança des boules d'ombres sur le sol pour créer des nuages pour éviter d'être attaqué pendant la discussion avec monsieur Jackhammer.

-Monsieur Jackhammer, j'aimerai avoir quelques conseils s'il vous plait, je sais pas comment je peux faire pour le battre sans le tuer, il est vraiment résistant.

Il attentait avec impatience la réponse de l'animalier car il ne pourrait pas faire cela très longtemps, s'il ne trouve pas de solution il sera obligé de laisser son côté sauvage prendre le dessus pour éviter d'être détruite par la créature.



[HRP] Merci à Faolin pour la réouverture du sujet et Alexender pour être d'accord avec cela [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Une créature à mon image [Terminé] Boutga10900/900Une créature à mon image [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Une créature à mon image [Terminé] Boutga1140/40Une créature à mon image [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Une créature à mon image [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une créature à mon image [Terminé]   Une créature à mon image [Terminé] EmptyDim 15 Aoû - 21:00

RP à nouveau clôturé pour non réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une créature à mon image [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une créature à mon image [Terminé]   Une créature à mon image [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une créature à mon image [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une créature à mon image. [Terminé]
» WTF ? [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: