Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nuit de pleine Lune [ > Stayn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyssa M. Andraste
Umbrienne
Umbrienne
Elyssa M. Andraste


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga101/30Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga1122/40Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (22/40)

Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty
MessageSujet: Nuit de pleine Lune [ > Stayn ]   Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] EmptyMar 14 Juin - 18:59

Elle tournoyai, tournoyai, les yeux grands ouverts, un éclat de rire fixé sur ses lèvres fines. Elle voyait les étoiles qui dansaient un étrange ballet au dessus d’elle tandis que sa blonde chevelure flottait au vent, telle une vague gigantesque. Puis prise de tournis, elle se laissa tomber à même le sol en riant de sa bêtise : Elle avait mal à la tête mais était heureuse. Etrange d’ailleurs que ces instants de bonheur volés, il lui semblait revivre. C’était ce qui arrivait avant chaque changement de signe, comme une période de battement pendant laquelle elle pouvait retrouver un semblant d’identité. Comme un geste, une amabilité de Dysnomia -chose impossible-. Elle secoua la tête. Dans quelques minutes, quelques secondes peut-être, elle perdrai à nouveau la raison. Ce n’était qu’une question de temps. Le temps… Allongée dans l’herbe, fixant l’Astre lunaire accompagné de son cortège d’étoiles, elle pensait à Hinnéas. Où es-tu où es-tu criait son âme, pleurait sa mémoire brisée. Attends-moi, tu t’éloignes, tu cours, et moi je te suis.

« Où es-tu ? »

Lassitude.
Elle fit bouger ses orteils, cligna des yeux deux fois, trois fois puis se redressa enfin pour se placer en position assise, soyons convenable, tout de même. Elle fit danser son regard autour d’elle, apprécia la fraîcheur de la nuit et le paysage… Sublime. Les arbres chargés de fruits rivalisaient de beauté avec les fleurs, les plantes grimpantes ou non, les fleuries, les feuillus. Même dans la nuit les couleurs resplendissaient. Même l’herbe était plus belle qu’ailleurs, légèrement courbée par l’air du soir, verte… verte comme les pommes –celles qui ne sont pas rouges-, comme le sang du petit rongeur qu’elle avait éventré l’autre fois. Il saignait vert, amusant comme la nature est surprenante. Un vert magnifique, comme les yeux de sa mère.
Un éclair dans sa tête la fit grimacer, une douleur. Elle n’avait pas de mère.
Elle s’accroupi pour enfin se relever complètement, attrapa son ombrelle qui gisait un peu plus loin. Attirée par un clapotis d’eau, elle s’approchai d’une rivière à l’eau translucide qui coulait ici. L’éclair frappa à nouveau, une fois, deux fois, Dysnomia s’amusai comme une petite folle, prenait son temps, choisissait son signe. Elyssa prit sa tête dans ses mains sans cesser de marcher vers la petite rivière, priant pour que personne ne vienne déranger son repos, craignant ses réactions, craignant la violence, le sang. Debout les pieds dans l’eau, elle se tortillai –spasmes violents- et sa peau la brûlai par endroit, comme des pic. Tac, tac, et elle qui semblait se battre avec un ennemi invisible faisait peur à voir.
Douleur intense.
Soudain, tout se calma et elle tendit les mains devant elle pour les observer. Où était-il cette fois-ci ? Elle regarda donc ses mains puis ses jambes, tordit le cou pour regarder derrière ses épaules mais ne trouva rien. Sentit des sabots s’enfoncer dans son cou, clac clac, sortit un petit miroir de sa poche et chercha le coupable avec application : C’était le petit Bélier, tatoué dans son cou, il bougeai la tête avec fougue.

* Saleté de Démon… *

Et sa conscience de se perdre.

Changement de comportement : Le Bélier ◊

Un sourire aux lèvres, elle se tenait bien droite devant la rivière, rivalisant de beauté avec la nuit. Elle était impatiente et frissonnai de plaisir. Quel dommage qu’il n’y ai personne ici !
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga109/30Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga1188/40Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (88/40)

Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ > Stayn ]   Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] EmptyMar 14 Juin - 19:45

Il lui arrivait par moment, de partir ainsi et de s'enfoncer au plus profond de la nature comme pour oublier tout ce qu'il avait comme responsabilités. Cet enfant, cette femme...Quoiqu'il en soit, c'était l'un des rares moments où Stayn se laissait aller et partait plusieurs jours sous sa forme animale. Cette fois ci, il se trouvait dans le verger de Luminis, se reposant sous la pleine lune et profitant de l'air frais qui venait se frotter sur son pelage. Son museau légèrement humide laissait entendre que l'énorme félin venait de boire un peu d'eau et qu'à présent elle digérait le repas facilement chassé par ses instincts de prédateurs...Cependant il est des fois où même le plus grands des prédateurs devient la proie et c'est ce qui arriva. Allongée sur le dos, les quatre fers en l'air la panthère ne vit pas le coup arriver car tiré de trop. Une flèche vint se loger dans les côtes de l'animal, sur sa droite. Ses poils noirs et soyeux, s'hérissèrent de suite sur la peau du félin. Tout en se relevant, il se mit à chercher des yeux des oreilles et tenta même de sentir l'ennemi mais tout ce qu'il sentit c'est l'odeur du sang. Son propre sang coulait de ses côtes et plutôt abondamment.

Stayn se mit à avancer et c'est à ce moment précis où il se rendit compte que la flèche entre deux côtes l'empêchais de respirer. Un bruit non naturel éveilla sa curiosité et tel l'éclair sa gueule se tourna en direction du bruit. Dans un rugissement, le félin encaisse une seconde flèche mais au niveau de la cuisse. Son sang coulant abondamment il tenta de se transformer en humain mais il n'y arriva pas...Pourquoi donc ? Un poison empêchant d'utiliser la magie ? Tout en suffocant le félin se mit à plat ventre et commença à ramper comme s'il cherchait une ennemi et qu'il se cachait sauf que cette fois c'était lui que l'on cherchait... Des bruits de feuillages se firent entendre et il n'en fallut pas plus au polymorphe pour se retourner et dans un bond sauter sur l'ennemi. Ses énormes crocs se posèrent sur la nuque de son ennemi et la brisèrent aussi facilement qu'une brindille. Un rugissement encore, cette fois c'était sa patte avant gauche à laquelle était plantée une dague. Sur trois patte, l'animal se mit à fuir et lorsqu'il vit sur sa gauche une rivière il se jeta dedans sans réfléchir avant de se laisser emporter par le courant.

Sous cette forme, Stayn était plus un animal qu'un homme, même au niveau de ses instincts il lui arrivait alors par moment de se tromper dans ses choix. Etait-ce judicieux de se jeter dans une rivière ainsi ? Surtout que son ennemi avait l'air si bien préparé à l'attaquer...Alors qu'il n'entendait absolument rien à part le bruit de l'eau il préféra encore attendre faisant le mort dans l'eau. Au bout d'un moment ses oreilles perçurent des bruits, une voix douce...Peut-être était-ce une hallucination mais lorsqu'il sentit un parfum de plus en plus fort s'immiscer dans ses narines il comprit qu'un être humain était encore là. Pourtant, c'était un parfum sucré et non pas salé...Pas de sueur rien de cela, un être humain non stressé, surement pas un ennemi...Alors qu'il faisait encore le mort ses yeux ambre perçurent l'être en question. Une humaine, bien en chair, bien en sang bien vivante...La lune se reflétait sur la rivière et sur son pelage impossible de rater le félin faisant le mort. Pourtant d'un coup de tête il se remit sur ses pattes et se dirigeât sur la berge.

Quelques minutes il resta la à fixer la belle demoiselle, ce n'était rien de pervers, rien d'humain non plus...Du moins pas de la part de Stayn. Ses narine aspiraient l'air ambiant pour tenter de sentir si cette personne serait potentiellement dangereuse. Humant ainsi l'air ses yeux de félins orangés restèrent planté dans le regard azur de celle-ci. Comme fasciné et plongé dans cet océan bleuté il ne se réveilla que quelque minutes plus tard. Elle n'était pas un danger.

Son regard orangé était expressif et profond, aucun besoin de parler pour se faire comprendre avec une expression aussi sauvage. La taille de la panthère était bien supérieure à la moyenne et malgré ses trois blessures dont une à sa patte avant, celle-ci faisait preuve d'une agilité sans pareille. La panthère n'osa pas se secouer le poil pour se sécher de peur de se faire encore plsu mal a cause de sa flèche dans les côtes. Passant assez loin de l'humaine il n'hésita pas à lui montrer ses belles dents blanches et acérées juste pour qu'elle voit qu'avec sa taille corporelle supérieure à la moyenne, les dents avaient suivit aussi. Au bord de la rivière, la créature se mit à lécher frénétiquement la blessure de sa patte, la dague avait carrément transpercée, mais n'ayant d'autre remède que de se lécher la patte...Il faut dire aussi que c'était un réflexe chez les félins, mais là ce qui aurait pu passer pour un toilettage intensif n'était rien d'autre qu'une tentative d'empêcher le sang couler. Massive, la créature saignait des cotes et de la cuisse. Plutôt abondement, surement le poison de ces braconniers. Comme vidé de toute énergie sa respiration se fit de plus en plus lente car il supportait de moins en moins la douleur de la flèche au niveau de son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa M. Andraste
Umbrienne
Umbrienne
Elyssa M. Andraste


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga101/30Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga1122/40Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (22/40)

Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ > Stayn ]   Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] EmptyMer 15 Juin - 9:27

Un bruit étouffé un peu plus loin lui avait fait lever un sourcil. Alors, il y avait quelqu’un finalement ? Elle regarda à droite, à gauche. Ne vit rien. Elle ne s’inquiétait pas, elle se sentait plutôt bien. Pas d’envie meurtrière, pas de cannibalisme, pas de Phoenix en vue. Rien d’autre que le calme de la nuit et la lumière des étoiles. Elle se sentait, comment dire, innocente et infantile. Une soudaine envie de se rouler dans l’herbe, de grimper aux arbres gigantesques, de s’immerger dans la rivière et de se laisser emporter par le courant. Oui après tout, pourquoi pas ?
Mais tandis qu’elle s’apprêtai à mettre son idée en application, une chose étrange attira son attention. Une forme sombre et de nature indéterminée qui flottait dans l’eau. Un tronc d’arbre, un amoncellement de tissus, un cadavre… un animal ? C’était bien un animal. Elle plissai les yeux tandis que celui-ci s’agitai et se dirigeai vers la berge d’une nage puissante. C’était un félin, un énorme matou qui se dirigeai vers elle. Elle n’aurai su dire quel animal il était exactement, elle avait tout oublié, ne connaissait plus rien et ne se laissait guider que par son innocent comportement. Le mot « danger » avait définitivement disparu de son vocabulaire tandis qu’elle poussai un cri de ravissement et se voyait déjà fourrer son nez dans le pelage soyeux de la créature. Elle ne voyait plus qu’une énorme peluche, un chaton joueur qui aurai pu lui rappeler bien des souvenirs si elle avait eu toute sa tête. Elle s’approcha.
Regard hypnotique.

L’animal la fixai intensément de ses yeux jaunes orangés, yeux qui brillaient d’un magnifique éclat comme deux perles d’or. Elle le fixai aussi, plongeant son regard dans le sien, y trouvant un certains réconfort, se consolant d’une tristesse inconnue. Elle avait oublié les voix qui lui disaient autrefois –voix ignorantes et autoritaires- les animaux sauvages ne sont pas des bêtes de foire, ne t’approche pas, part en courant ou tu te feras dévorer toute entière. Ne soit pas vulnérable. Ne les fixe pas. Ne les fixe pas...
Elle, elle fixai le félin droit dans les yeux, tendait la main devant elle, s’approchai encore. Aucune crainte, aucune peur. Que voulait-il ?
Il s’éloigna, la distança lentement en exhibant ses crocs blancs qui brillaient dans la nuit. Elle, ravit ne voyait qu’une boule de poil soyeux marcher autour d’elle. Cet animal, si grand, si beau, il pourrai la protéger contre les autres et contre elle-même. Elle s’approcha encore, s’arrêta net.
Blessure sanglante.

Une flèche entre les côtes, une deuxième dans la cuisse. Une dague plantée dans la patte. Et le sang qui coulait, coulait, tâchant l’herbe, lui donnant la nausée. Il allait mourir ? Que faire, que faire ? Et sa respiration était saccadée, elle se laissai tomber au sol.

* Que faire ? *

A quatre pattes, elle se rapprochai doucement de l’animal blessé, tendant encore sa main, murmurant des mots qu’elle espérait rassurants. Elle ne possédait rien, pas de don, pas de pouvoir de guérison, pas d’outils de médecins, pas d’herbes miraculeuses. Que pouvait-elle faire ? Et elle s’approchai, la main bien droite devant elle tout en réfléchissant. Elle était maintenant si proche qu’il aurait pu tout aussi bien lui arracher le bras d’un coup de dents, et bien plus encore. Elle ignorait le danger et la peur, pas par courage non, elle ne connaissait simplement pas les risques de la Nature. Elle tendait la main, ignorante.
Naïveté.

Elle voulait retirer les armes, les deux flèches et la fine dague, ces lames qui faisaient souffrir et n’apportaient que la mort. C’était elles les responsables de la douleur et du sang. Il fallait qu’elle les retire. Elle ne savait pas que c’était la dernière chose à faire, que l’écoulement de sang n’en serait que plus violent, elle voulait tellement faire les choses bien. Soigner.

* Ne bouge pas. *

D’un geste rapide, elle détendit son bras, attrapa la flèche, celle plantée dans le flanc et tira.
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga109/30Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga1188/40Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (88/40)

Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ > Stayn ]   Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] EmptyDim 19 Juin - 10:54

Le souffle légèrement saccadé, l'animal observa le jeu de la demoiselle. Ses yeux bleus étaient intenses tandis que sa longue chevelure dorée venait réchauffer un peu le teint de ses couleurs. Ses yeux gelés et sa peau quasiment translucides en faisait un personnage détaché, mais ces cheveux lui donnaient un brin de vie en plus. Un brin de chaleur que la créature avait naturellement. Un félin de cette taille ? Autant se dire que ça chauffe comme un four, d'ailleurs la créature n'a pas le souvenir d'avoir ne serait-ce qu'une fois sentit la sensation du froid. Sans compter ses instincts qui de plus en plus prenaient le dessus sur l'homme qu'il fut autrefois ? Peut-être est-ce un mal ? Personne ne vous le dira. Intéressée par cette étrange froideur corporelle et visuelle, Stayn se laissa envoûter par son parfum sucré et la laissa s'approcher un peu. Ses deux cavités nasales humaient l'air avec force, au point que cela s'entende extrêmement bien. Lorsqu'elle fut plus proche et que son instinct lui dit qu'elle avait des intentions il tenta de faire un pas en arrière mais ses blessures ne lui permirent pas d'être assez vif.

Dans un rugissement bestial qui s'est fait entendre entendre sur plusieurs centaines de mètres à la ronde, le félin sortit ses dents parfaitement blanches et colla presque son museau au visage de la douce.La flèche avait été ôtée. Sa respiration forte et saccadée faisait danser ses cheveux léger au rythme de ses inspirations et ses expirations tellement ils étaient proche. Et pourtant, malgré l'agressivité et la menace montante de la créature il ne toucha pas un seul de ses cheveux. A présent son sang coulait le long de ses côtés et venait perler lentement dans l'herbe sombre de la nuit. Si la lune n'avait pas été là pour éclairer la couleur de ce fluide de vie, personne n'aurait remarqué que cela aurait été du sang. A part ceux à l'odorat développé. Son regard sévère n'avait pas changé, ne se rendait-elle pas compte que de sa race elle faisait partit des plus fragile ? Comment pouvait elle oser jouer avec une créature de cette carrure sans que son coeur batte plus fort ? Instinctivement, l'animal conclut qu'elle était folle ou très puissante. Cependant il préférait qu'elle soit folle, il ne lui faudrait qu'un coup de patte pour la faire reculer, alors que si sa magie était puissante il devenait à présent esclave. Une fois que ses nerfs furent moins à vif, la grande créature noire reposa ses babines et cacha ainsi ses crocs menaçants.

Cette humaine venait de le toucher, à présent il avait comme un droit de vérifier à son tour. Son museau humant l'air s'approcha de son cou. Cherchant à déterminer le caractère dangereux ou non de celle qui se trouvait en face. Bien que saccadée et mal habile car énorme, la créature se voulait douce et chaude. Il ne souilla pas sa peau qui lui semblait si pure, faisant attention de la laisser comme il l'avait trouvée. Une fois que ses narines inspirèrent profondément au niveau des cheveux dorés qui réagirent instantanément en venant se coller à son museau, la créature recula. Elle ne comprenait pas celle qui se trouvait face à lui, et tandis que son sang coulait encore, ses yeux orangés tentèrent d'interroger la lune. Un astre qui l'hypnotisait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa M. Andraste
Umbrienne
Umbrienne
Elyssa M. Andraste


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga101/30Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga1122/40Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (22/40)

Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ > Stayn ]   Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] EmptyMar 21 Juin - 16:47

Le rugissement poussé par l’animal furieux la fit sursauter tant et si bien qu’elle se laissa tomber en arrière et écarquilla bien grand ses jolis yeux. Cela lui donnait une expression d’étonnement poli, comme à un enfant à qui l’on n’a pas encore apprit les bonnes manières. Elle ne bougeai pas et réfléchissait à cette étrange réaction, pourquoi, comment ? N’aurait-elle du pas faire cela ? Et quand le sombre félin sortit ses crocs acérés et vint coller sa tête tout contre son visage, elle ne bougeai toujours pas. Elle était ailleurs, comme déconnecté, réfléchissait réfléchissait. Que faire de ce gros matou qui venait lui grogner autour de la tête ? Elle n’en savait fichtrement rien.
Elle cligna des yeux.
Le souffle rauque de la panthère faisait voleter de petites mèches blondes autour de son visage, comme de petits satellites gravitant autour d’une planète. Elle pensa à sa magie qui faisait le même effet à ses pauvres cheveux, les dressant sur sa tête. Songeant qu’elle devait ressembler à un épouvantail, elle se mit à rire doucement, et le son cristallin s’éleva lentement dans l’air. S’éteignit.
Silence.

On entendait que la respiration du fauve dans le silence de la nuit, son souffle saccadé –inspiration, expiration- mais il ne bougeait pas. Elle non plus. Et ils étaient là à se regarder dans les yeux, attendant comme une fin du monde qui ne venait pas.
Les crocs disparurent, mais le sang coulait toujours. Le sang… Elle qui avait voulu retirer les trois armes hésitait à présent : La blessure semblait plus grave, plus intense. Et le liquide ocre brillant qui coulait encore et encore l’effrayait. Elle aurai voulu être un médecin.
Le félin s’approcha encore, mais de manière moins violente cette fois-ci. Son museau humait son cou, doucement, délicatement. Elle ne bougeai toujours pas. Immobile, elle attendait.

Quand il recula elle soupira doucement en le regardant d’un œil attendri. Il était vraiment magnifique, puissant, il représentait la nature dans toute sa splendeur, toute sa fureur. Elle attrapa alors sa manche gauche de sa main droite et tira un coup sec. Le tissu se déchira d’un craquement et, une moue dubitative sur le visage, elle s’approcha à nouveau de la patte du félin dans l’intention de stopper l’hémorragie grâce au frêle morceau de tissu.


Spoiler:


Dernière édition par Elyssa M. Andraste le Jeu 23 Juin - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga109/30Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga1188/40Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (88/40)

Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ > Stayn ]   Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] EmptyJeu 23 Juin - 0:42

Son visage, son expression innocente attirait l'attention de la bête qui n'arrivait plus à quitter des yeux le regard de la douce. Une chose complètement inhabituelle commença à s'immiscer dans la créature, quelque chose de spécial qui lui donnait confiance. Sa petite expression du visage, une expression plutôt fréquente pour les enfants de cette espèce toucha le félin en plein coeur. Un cap venait d'être passé, il était fort probable que la jeune demoiselle ne s'en soit pas rendu compte mais l'énorme bête venait d'accepter son interlocuteur. Un peu comme si les mots leurs semblaient être des choses futiles ils communiquaient par le regard et les gestes, peut-être était-ce un des moyens de communication que Stayn maîtrisait le mieux même sous sa forme humaine. Inutile de préciser que chaque message envoyé par le corps de la douce était interprété avec soin par lui même. Et cette fois il venait d'accepter quelqu'un, a moins que celle-ci ne tente de le tuer, il ne lui ferait rien. Pour lui faire comprendre, il baissa les yeux en gage de respect, le pourquoi de cela ? Cette expression, cette petite moue qui trahissait tant d'innocence et d'intention de bonté. Une fois qu'il sentit avoir baissé le regard assez longtemps il tendit sa patte plus en avant et la secoua en l'air comme pour l'appeler. Le but était d'attirer son attention, son museau alla se poser directement sur le sein gauche de celle-ci, juste au niveau du coeur. Une fois cela fait, il leva son museau jusqu'à ce que leur deux visages soit en face tel un miroir. En touchant son coeur, il tentait de faire passer un message, il venait d'être touché au plus profond de son être et il attendait le nom de celle qui se trouvait en face. Difficile de rater le regard interrogateur de l'animal, à la fois redoutable et innocent. Ses deux pupilles traduisaient parfaitement le côté sauvage profondément intégré dans l'âme de la créature. Son museau se reposa sur son coeur, il reposa la question: qui es tu ?

Quelques secondes plus tard il tendit sa patte perforée par la lame en métal. Stayn approcha la lame assez près du visage de sa compagne pour que celle-ci comprenne ce qu'il attendait d'elle. Une libération, il attendait qu'elle réitère l'action qu'elle avait exécuté quelques secondes plus tôt sur sa patte arrière.Bien entendu pour toute opération telle que du bandage, l'animal se laisserait faire et ce sans broncher. Doucement il s'approcha, il s'inclina malgré sa blessure à la patte avant puis s'allongea sur le ventre. Sa patte gauche blessée posée en direction de sa belle. La patte droite sur ses deux grands iris orangés pour se cacher la vue. Ses crocs dans sa mâchoire étaient serrés attendant qu'elle ôte ce qui le faisait souffrir. A présent, Stayn avait totalement laissé derrière son côté humain, aucune image de sa vie humaine ne venait en lui, seul le moment présent comptait. Comme si la rencontre actuelle allait être déterminante, son instinct animal le poussa à vivre à fond le moment présent. Ce, avec quelque mimique comique comme cacher ses deux grand yeux avec sa patte. Une imitation de l'être humain, bien qu'à l'origine Stayn fut un humain.

En face à face, il tira sa grande langue face à elle puis se lécha les babines. Non il ne lui disait pas qu'il s'en servirait comme dîner, mais il utilisait son dialecte pour présenter son aise. Quelque part il ressentait dans cette fille un point commun, ce côté sauvage et animal. Cette sensation de devoir se laisser guider par ses pulsions les plus primaires, laisser de côté tout le superflus et ne garder que l'essentiel. Des sentiments comme la confiance lorsqu'il lui tend sa patte, ou encore la douceur lorsqu'il posa son museau à deux reprises sur son coeur. Un geste en rien pervers, si celle-ci avait été entièrement nue le comportement de l'animal aurait été entièrement le même. Son museau aurait effleuré son sein, son coeur n'aurait pas battu plus vite et ses pupilles n'auraient pas déviées du regard de cette douce blonde. Stayn ressentait quelque chose d'animal, son instinct le poussait à faire quelques pas pour s'approcher d'elle et la mettre en confiance. Peut-être avait-il tort, il n'en savait rien mais son innocence et sa douceur l'avait touché, à présent elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Même monter sur son dos serait chose possible, si les bons gestes étaient adoptés. Et puis quoique l'on dise, les animaux comprennent les hommes, bien que la réciproque ne soit pas forcément chose vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa M. Andraste
Umbrienne
Umbrienne
Elyssa M. Andraste


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga101/30Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga1122/40Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (22/40)

Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ > Stayn ]   Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] EmptyMar 28 Juin - 14:20

Son regard glissait sur elle et ne la lâchait plus. Il l’auscultait, la pénétrait de part en part. La transperçait. Elle se savait analysée sous toutes les coutures et pourtant elle ne parvenait pas à en ressentir la moindre gêne. Peu lui importaient les regards pesant de l’animal, le seul mot qui résonnait dans son esprit –soigner, soigner- semblait clignoter derrière ses rétines. Elle s’en voulait tellement. Le félin demeurait silencieux et immobile. Ni effrayé, ni agressif. Ni agonisant malgré ses blessures. Il la fixai, encore et encore de ses grands yeux ambres tandis qu’elle tripotait de ses doigts le morceau de tissu qu’elle venait d’arracher à ses vêtements. Puis, alors qu’elle allait l’appliquer sur la blessure de l’animal, celui-ci baissa les yeux. Il était là, devant elle, et il baissai les yeux. Ce fauve, cette force de la nature s’inclinai devant elle. Qu’avait-elle donc fait ?
Elle voulu dire quelque chose, bafouilla un peu puis se tu. Lui lança un regard étonné.
Incompréhension totale.

Elle tendait à nouveau sa main vers lui lorsqu’il releva son regard et avança sa patte vers elle. Puis avant qu’elle ne puisse réagir, le félin était contre elle, tout juste contre sa poitrine. Son souffle s’accéléra –que faisait-il ?- mais elle se tenait toujours parfaitement immobile. Silencieuse. Puis, quand leurs visages furent face à face, quand leurs regards se plongèrent à nouveau l’un dans l’autre, elle pensa qu’il pourrai bien lui dévorer la tête avant qu’elle ne s’en rende compte, et qu’elle pourrai bien mourir avant d’avoir une dernière fois levé les yeux vers les étoiles. Un sourire se dessina sur son visage. Elle ne bougerai pas, s’il avait voulu la dévorer, il l’aurai déjà fait. De toute façon elle ne pouvait –ou ne voulait- pas bouger. Une sorte de sérénité l’avait envahi, elle ne pensait plus à rien.
Le regard du fauve s’était transformé. D’inquisiteur il était devenu … interrogateur ? Elle s’assit par terre sans le lâcher des yeux, secoua la tête. Soupira.

« Que cherches-tu ? Qui cherches-tu ? »

Elle tendit un doigt timide, effleura son cou. Le fait que parler à un animal était totalement saugrenu ne lui était même pas venu à l’esprit. Elle ouvrit la bouche, la referma, réfléchi quelques secondes et lança :

« Tu as un nom ? Le mien est Elyssa. Je doute que tu t’en souviennes mais au moins je l’aurai dit. »

Et elle de se laisser retomber allongée dans l’herbe et de regarder les étoiles.

« J’ai l’impression que nous sommes tous deux perdus… »

Pas de réponse.
Juste une patte blessée par une lame de métal devant ses yeux. Elle se redressa, lui jeta un regard paniqué. Rougit, brandit à nouveau son morceau de tissu telle une arme : Elle avait complètement oublié ses blessures. L’obsession revint –soigner, soigner, soigner- et elle secoua la tête comme pour chasser des insectes qui lui bourdonneraient dans les oreilles. L’animal insistait sans broncher, voulait-il qu’elle réitère son geste ? Elle se mordit la lèvre, pensa au sang, la souffrance, le sang… Se prit le visage dans les mains, ferma les yeux puis les rouvrit –cligna cligna cligna des paupières-, se dit qu’elle était folle et tâcha de se calmer un peu.
Quand l’animal se fut couché, elle entreprit tout d’abord de couvrir la première plaie, celle de laquelle elle avait retiré la flèche. Le sang coulait toujours et ne tarda pas à tâcher ses mains, elle s’en moquait. Elle hésita ensuite, l’animal semblait insister pour qu’elle enlève la seconde flèche et la dague. Mais il avait eu si mal. Pourtant, il tendait sa patte blessée avec tant de conviction que, se mordant les lèvres jusqu’au sang, elle entreprit d’accéder à sa requête. Elle retira la dague, puis la flèche. Tenta d’arrêter le flot de sang, pleura un peu, stoppa les hémorragies. Ses vêtements n’étaient plus que lambeaux tant elle les avait arraché afin de panser les blessures de l’animal. Sa peau blanche brillait sous la lumière de l’astre lunaire tandis qu’elle jetait au loin les armes sources de souffrance. C’est soulagée qu’elle revint s’asseoir près du félin. Elle le regarda, sourit malgré elle. S’allongea contre lui, fourrant son nez dans le pelage de l’animal.
Elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga109/30Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga1188/40Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (88/40)

Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ > Stayn ]   Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] EmptyMar 28 Juin - 15:49

L'énorme félin comprit ces mots: Que cherches tu, qui cherches tu ? Ces mots le pénétrèrent entièrement avant que celui-ci ne rebaisse la tête. Ce qui aurait pu être prit pour un signe de honte profonde n'était que le symbole d'un blessure. Chercher ? Il y a longtemps que la créature avait cessé de chercher quelqu'un pouvant ne serait-ce qu'un peu lui ressembler...Un polymorphe naturel ? Dans un sens quoi de plus normal que de ne pouvoir vivre avec un être mi-humain mi-animal. Avec des instincts de bête stupide et incompréhensible. Normal qu'avec de tels critère l'on se retrouve seul, qui peut tenter de vivre avec quelque chose que l'on ne comprend pas ? C'est ainsi que sa forme féline lui semblait bien plus familière que sa forme humaine et c'est aussi la raison pour laquelle il mutait ainsi perdant inconsciemment le peu qui faisait de lui un humain. Soit une enveloppe charnelle et quelques souvenirs douloureux. La douce blonde tendit un petit doigt froid vers son cou, pourtant remplit de chaleur. L'animal resta stoïque et ne bougea pas, s'il avait pu il aurait sourit à l'entente de son nom: Elyssa.
Comme fait pour être chanté, la créature avait associé ce nom à cette personne, ainsi si elle l'entendait à nouveau il aurait un parfum à définir dessus...Les félins se servent plus de leur odorat que de leurs yeux, si bien que le message olfactif perpétuellement envoyé par la douce était décodé. Cet odeur, c'était Elyssa et peu importe si elle voulait mettre du parfum, les deux grande narines de la chose saurait faire la distinction entre elle et le reste.

Elle eut un comportement familier, ce qui rassura la créature qui se mit à remuer un peu la queue. Tout en l'observant tomber juste à côté, Stayn l'écouta. Toujours en position assise, la chose laissa sa langue sortir de sa gueule pour bader un peu. Son énorme langue était sortie sur le coté gauche de félin et s'agitait au rythme de sa respiration. par moment celle-ci revenait à sa place tout en faisait un petit tour sur les babines et ce pour avaler la salive qui affluait. Perdus ? Surement, cette humaine avait surement raison ils étaient perdus...Pourquoi ? Ce n'est surement pas Stayn qui aurait pu le dire, peut-être à cause du relationnel humain qui tend naturellement vers l'autodestruction ? Bien que seul, cette forme lui plaisait car il savait que tout cela était loin et pourtant Elyssa était là et lui rappelait ce qu'il avait oublié...Cette chaleur, cette chose qu'on les femmes. Ce petit effet sur le reste du monde, une toute petite chose qui fait qu'elles sont aptes à communiquer. Plus que les mâles de leur espèce, Elyssa était une femelle et donc elle avait en elle cette chose, un peu comme si parler et toucher au plus profond du coeur devenait tout de suite plus facile. La panthère avait conscience de cela et pourtant ça ne l’empêchait de se laisser aller avec elle et de la laisser s'occuper de ses blessures.

La douleur avait raidit tout entier le corps de l'animal qui s'était allongé pour qu'on l'opère. Cependant le plus dur avait été d'inspirer et tenir le temps que celle ci ôte la flèche entre ses côtes. Une fois que tout fut finit, la fatigue prit l'animal convalescent laissant ainsi sa gueule tomber comme inerte sur le côté. Une petite présence chaude vint se poser contre son ventre s'enfouissant dans son pelage. Elyssa l'humaine voulait un peu de chaleur ? Et pourquoi pas, l'animal ne broncha pas et la laissa se coller. Le félin nota qu'elle fit doucement, au point qu'aucune douleur ne s'éveilla dans son corps meurtrit. La respiration de l'humaine était calme malgré ce qu'elle venait de faire, elle était courageuse. Un message olfactif était présent dans l'air, du sang. Elle saignait un peu, rien de grave au point que la créature doive se lever et inspecter. Sa respiration était calme et douce, le félin avait peur de la souiller, que son sang vienne se déposer contre ses beaux cheveux blonds...Pourtant la fatigue le prit et ses yeux se fermèrent lentement...Et si elle parlait un peu . Sa voix pourrait tenir éveillé ne serait-ce que de part son lyrisme. La créature se mit à ronronner, un peu puis pas mal. Le vent frais commençait à se déposer sur son pelage lui faisant le plus grand bien.

Cependant, ses grandes vibrisses détectèrent un message dans l'air, la pluie arrivait. D'ici peu l'humaine serait surement trempée et comment le lui faire comprendre ? Peut-être le comprenait-elle ? Les nuages petit à petit arriverait. Ses vibrisses, soit ls grand poils de son museau, pouvait détecter dans l'air n'importe quelle variation...Une autre particularité des félins. Cependant, il n'y avait pas que la pluie et l'orage qui s'annonçait...Son ouïe entendait des agitations au loin dans la forêt. De quoi manger ? Peut-être...Le minimum que le félin pouvait faire c'était au moins chasser pour que celle-ci puisse manger...Il lui devait au moins ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa M. Andraste
Umbrienne
Umbrienne
Elyssa M. Andraste


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga101/30Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga1122/40Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (22/40)

Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ > Stayn ]   Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] EmptyLun 4 Juil - 14:03

L’astre lunaire éclairai toujours le verger de sa lumière éclatante, semblant protéger les deux êtres qui s’y trouvaient, blottis l’un contre l’autre. Jamais elle ne se rappelai s’être sentie aussi bien, mais il faut dire que ses souvenirs remontaient à très peu de temps en arrière d’après ce qu’elle en savait. Elle fronça les sourcils tout en réfléchissant, ferma les yeux, les rouvrit. Elle distinguait une falaise, celle d’Umbra surplombant la Mer Pourpre. Elle se souvenait également de Mc Goy –comment l’oublier- et rageait tandis que d’autres détails lui échappaient. Ce n’étaient guère des souvenirs agréables. La seule chose qui demeurait claire comme de l’eau de source dans les débris de sa mémoire était cette vision –Hinnéas et le Démon- qui la poursuivait. La hantait. Elle ne comprenait jamais pourquoi sa mémoire faisait le tri parmi les informations qu’elle récoltait, ou plutôt elle ne le comprenait que trop bien. Ne voulait pas l’admettre : Dysnomia.
Son cerveau explosa.
L’esprit démoniaque n’aimai pas qu’elle pense ni qu’elle réfléchisse. Il fallait qu’elle agisse, qu’elle agisse et qu’elle oublie tout au fur et à mesure. Elle hoqueta en se tenant la tête une fois de plus, se redressa et tâcha de respirer doucement. Sentir l’oxygène parcourir son corps et souffler. Respirer…
Sentant la pression sur son esprit se desserrer, elle reporta son regard sur le bel animal se tenant à ses côtés, lui adressa un petit sourire triste : L’oublierai-t-elle ? C’était probable, mais pas certain. Elle se sentit un peu triste à l’idée de peut-être ne jamais retrouver une telle compagnie. Cette douceur, cette chaleur. Ces gestes simples qui remplacent les mots. Elle soupira une fois de plus en lui jetant un regard attendri.

« Nous sommes si faibles, nous les humains. J’aimerai être comme toi, goûter à cette forme de liberté. Ne plus dépendre, ne plus… obéir… »

Sa voix se perdit peu à peu tandis qu’un brin de mélancolie la gagnait.
Silence.

« Étrange été
Des plaisirs j'en ai eus
Des amazones à cru
Et mes désirs enfouis
Je n’ai pas fini,
Pas fini … »

Et sa voix de s’élever à nouveau dans un chant cristallin, un pauvre couplet qui lui était revenu aux lèvres durant quelques instants. Elle s’arrêta –le félin ronronnait- sourit. S’allongea à nouveau dans l’herbe pour se relever immédiatement, un air boudeur sur le visage.

« Il pleut ! »

Elle rit en pensant que ce n’était guère flatteur pour son timbre de voix et alla bien vite s’abriter sous son ombrelle qui faisait en l’occurrence office de parapluie. Elle n’avait pas vu les nuages s’amonceler doucement dans le ciel, formant une figure opaque se laissant porter doucement par le vent qui soufflait à présent. Les gouttes se faisaient de plus en plus nombreuses et l’orage semblait imminent.
Son compagnon, lui, semblait s’agiter un peu dans tous les sens et elle le regardai avec amusement, ne sachant guère ce que tout ceci signifiait. Puis, alors qu’elle s’apprêtait à se lever afin d’aller s’abriter un peu mieux sous les arbres s'élevant à ses côtés, un bruissement venant de la forêt proche attira son attention. Ni une ni deux, elle dressa l’oreille et, tout sourire, se dirigea vers le bruit en question afin d’assouvir sa curiosité –quel vilain défaut dit-on souvent-. Non consciente d’un éventuel danger, elle marchait rapidement sans plus s’occuper de la panthère noire laissée derrière elle, n’ayant plus que pour seule envie de voir ce qui provoquait cette agitation dans les bois. L’agitation, d’ailleurs, se faisait de plus en plus violente et, tandis que le tonnerre se mettait à gronder, une créature apparu devant elle et la fixa de ses yeux jaunes.

Spoiler:

Elle stoppa sa marche et ne bougea plus, inconsciente, ne pensant pas qu’un canidé tel que le Gnoll qui se tenait devant elle pourrait lui arracher la tête ou la décapiter à l’aide de la lourde hache qu’il tenait à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga109/30Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga1188/40Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (88/40)

Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ > Stayn ]   Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] EmptyLun 4 Juil - 15:14

Sa voix était apaisante, le félin se sentait apaisé de la plus grande colère qui soit, pourtant il n'était pas en colère. Le côté furieux de la créature connaissait à présent une accalmie, un peu de douceur et de tendresse dans une nature plus que dure avec ses enfants. Lorsque Elyssa se releva, il sentit un vent frais juste la où elle était posée, un manque ? Elle lui manquait déjà, pourquoi n'était pas restée là ? Ah oui, la pluie...Alors que la douce le faisait remarquer et que le félin le savait déjà il se releva avec difficulté. Le danger il l'avait sentit, Elyssa avait un comportement dangereux pour elle. Dans un sens c'était une humaine et les humains ne font attention que lorsqu'ils voient de leur yeux. L'énorme créature bailla dans un petit bruit avant de se relever de toute sa masse pour la protéger. Son ombrelle la protégeait du liquide tombant du ciel, la pluie ruisselait sur son pelage puis venait se réfugier dans la terre qui petit à petit devenait boueuse. Lentement, il s'approchait jusqu'à ce qu'une intense lumière éclaire ce qu'avait sentit Stayn...Un danger.

Alors que le bruit assourdissant résonnait dans tout la forêt le félin s'était élancé glissant un peu à cause de la boue. Arrivant par derrière Elyssa, d'un bond il sauta par dessus elle et son ombrelle puis retomba net sur la chose mi-Hyène mi-Homme. Le Gnoll devait environ mesurer plus de deux mètres et il avait une musculature conséquente. Les deux pattes avant de la panthère se posèrent sur les épaules du Gnoll, ses pattes arrières sur ses abdominaux et sa mâchoire brisa sa nuque dans un seul mouvement. La panthère retomba dans la boue, essuyé par la pluie abondante et le Gnoll était inerte plus loin. Une odeur infecte s'émanait d'un peu plus loin, ce Gnoll n'était pas seul et Stayn avait eut la chance de le prendre par surprise le prochain ça ne se passerait pas de la même manière...Par réflexe la panthère se mit entre Elyssa et le Gnoll, ses yeux ambres inspectaient tandis que son ouïe était brouillé par le son de la pluie. Le félin tentait d'écouter le coeur d'Elyssa mais il n'y arrivait pas à cause de l'orage, mais aussi de son propre coeur...Son organe vital battait la chamade au point que son palpitant aurait pu s'arrêter d'une crise. Ses griffes étaient plantées dans la terre pour lui offrir de meilleur chance de ne pas glisser. La pluie coulait de son museau, cette puanteur puis enfin l'odeur du sang...Pourtant il n'avait pas été touché. Ses blessures réouvertes ? Peu importe, ils n'avaient plus le temps. Une fois le sang froid revenu, le félin recula poussant comme il put Elyssa en arrière vers le lac. C'était une zone dégagée, rester près de la forêt laissait à l'ennemi une chance de les prendre en traître. Le félin voulait une voix, une voix pour lui dire de monter qu'ils s'enfuiraient et pourtant il ne pouvait pas parler. Pas les soirs de plaines lunes lorsque son côté humain le quitte...

Inconscient de cela le félin fit un rugissement et se dressa lorsqu'il vit le Gnoll bondir. Ses crocs et ses griffes sorties rendaient le félin menaçant, alors qu'il cabrait il reçu un coup de poing dans la gueule mais griffa de sa patte droit la gueule de la hyène. Son globe oculaire était hors service, le félin venait de le rendre borgne. Une chose bien faites. Cependant, du sang s'échappa de la gueule du félin, de l'intérieur...Un croc ? Les deux ennemis prirent leur distance et reculèrent tout deux, si le Gnoll s'en allait ils en resteraient là. Le félin avait autre chose à faire que de s'occuper d'une hyène fourbe et vicieuse. La félin rugit encore, un rugissement menaçant facile à comprendre: Va t'en ou je te tues. L'angle de vision des félins étant plus grand, Stayn avait encore en vue Elyssa en tournant légèrement la tête. Cependant le Gnoll ne s'arrêta pas là, ils étaient plus que deux ? Une rumeur dit qu'un Gnoll qui attaque est un Gnoll en bonne compagnie...La pourriture tenta d'esquiver Stayn et de passer sur le côté pour attaquer Elyssa ce qui faillit marcher car son ennemi était trop rapide...Cependant Stayn se cabra et attrapa le Gnoll à pattes ouvertes avant de retomber en arrière. Sa mâchoire arracha net la carotide du Gnoll cependant avec l'élan ils glissèrent. Alors qu'ils étaient déjà bien proche d'Elyssa, il ne put déterminer dans sa glissade si sa patte arrière avait heurter une roche, ou s'il avait fauché une jambe de l'humaine dans l'élan de la chute. Trempé et remplit de boue le félin se releva et sans prêter attention à Elyssa ni au corps du défunt Gnoll il se relava et rugit à nouveau face à la forêt.

Cette fois ils devaient s'en aller, et le félin tenta de le miauler à sa camarade. Le silence était revenu, la pluie tombait à flots mais l'orage ne grondait plus...Ces canidés écervelés, du moins pas assez apparemment, pourraient se servir du silence et de l'ombre pour attaquer à nouveau. Mais qu'avaient-ils ? Voulaient-ils voler Elyssa ? Une chose que le félin ne comprenait pas encore chez les créatures dites civilisées...Ou à peu près pour les gnolls. Ils vivent en bande de quelque uns mais c'est tout...Ce qu'espérait le félin, c'est que leur bande ne dépasse pas les trois-quatre... Bien trop de temps avait été perdu, il baissa la gueule et le coup comme s'il s'inclinait pour tenter de faire comprendre à l'innocente ce qu'il voulait...Mais le comprendrait-elle au moins ? Le félin n'avait pas la force de continuer à se battre, surtout avec sa mâchoire en sang...Il avait surement perdu un croc ou deux...Mais ça ne l'avait pas empêché d'arracher la carotide du vaurien...


hrp: Désolé, c'est un peu nul...J'aurais bien laisser Elyssa se faire un gnoll mais je doute qu'elle en ait la force...A présent je te laisse décider et désolé. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa M. Andraste
Umbrienne
Umbrienne
Elyssa M. Andraste


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga101/30Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Boutga1122/40Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty_bar_bleue  (22/40)

Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ > Stayn ]   Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] EmptyVen 8 Juil - 14:50

Quand le sombre félin bondit par-dessus elle, toutes dents au dehors, pour se précipiter sur le Gnoll, elle tomba à la renverse de surprise. Pourquoi l’attaquer ? Cette créature était-elle vraiment mauvaise ? Elle fronça les sourcils en se relevant, époussetant doucement de ce qu’il restait de ses pauvres vêtements réduits en charpie par ses soins. Puis elle leva les yeux, perles bleutées qui s’agrandirent de terreur quand elle vit les restes de la scène qui s’était jouée devant elle : La mâchoire puissante avait fait son œuvre de mort, le sang et la chair maculaient l’herbe encore si pure quelques instants auparavant. Le Gnoll, inerte sur le sol, avait quitté ce monde à jamais. A cette vision sa respiration s’accéléra –se fit saccadée- et elle recula précipitamment de quelques pas rapides.
Sanglante terreur.

« C’est… »

La panthère se trouvait entre elle et la carcasse sanguinolente de la créature sauvage. Elle était statique, inspectait les alentours en humant l’air. Immobile. Elyssa fit glisser son regard sur son flanc et sursauta une fois de plus, ne pouvant réprimer un court gémissement. Le sang –encore lui- coulait, le sang chaud des blessures fraichement ré-ouvertes. Le sang de la douleur. Ce spectacle lui faisait si mal aux yeux qu’elle s’éloigna encore, puis revint immédiatement à petits pas précipités près de l’animal afin d’essayer de le soulager. Il ne lui en laissa pas le temps. Brusquement il la poussa, l’éloigna des arbres pour l’emmener un peu plus loin. Elle se laissa faire sans vraiment comprendre, elle aurai voulu rester sous les cimes pour se protéger de la pluie et pour admirer les troncs centenaires. Elle se sentait contrariée et n’aimai pas cela : A vrai dire, elle avait déjà oublié le danger. Enfin, l’avait-elle déjà perçu ?
Entêtement prolongé.

Elle s’était assise par terre, bien décidée à ce qu’on ne la déloge pas de son emplacement, têtue comme une enfant à qui l’on refuse une sucrerie. Un autre Gnoll, et le félin qui se battait à nouveau. Tout n’était qu’un enchevêtrement de griffes et de crocs, de sang et de sueur. Les grognements, les cris poussés par les deux combattants ponctuaient l’angoissant combat qui se déroulait sous les yeux incrédules de la jeune femme. Elle ne faisait rien d’autre que de fixer les deux créatures, sans agir. Elle n’avait pas la force de faire quoi que ce soit.
Impatiente attente.

Des griffes acérées vinrent déchirer la chaire de sa cuisse, le sang gicla une fois de plus. Elle hurla. Se releva précipitamment. S’éloigna en boitillant, effrayée. Elle sentait que c’était la fin, qu’elle devait partir. Une sensation étrange lui tiraillait maintenant le ventre : Elle ne voulait plus rester là. Le combat était maintenant terminé mais déjà ses pas l’avaient bien éloignée de son nouveau compagnon.
Egoïsme implacable.

Son ami –cette panthère- était fatiguée. Blessée. Et elle, elle partait, ses jambes la portait bien loin malgré elle. Elle ne savait pas si c’était elle ou la Démone qui la faisait fuir, sa couardise ou le besoin qu’avait Dysnomia de la maintenir en vie coûte que coûte. Car elle la maintenait en vie malgré tout, c’était indiscutable. Encore un mystère à éclaircir. Encore une question à poser au doux visage portant le nom d’Hinnéas.
Elle se mit à courir afin de quitter cet endroit le plus vite possible. Pour la première fois en cette nuit de pleine Lune, elle avait peur.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ > Stayn ]   Nuit de pleine Lune [ > Stayn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de pleine Lune [ > Stayn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angoisse lors d'une nuit sans lune [Terminé]
» Pirate des Caraïbes Umbriennes. [Pv. Stayn][Terminé]
» Journal de Stayn karhien
» [Recrutement] Stayn Karhien
» A l'abordage! (Stayn & Tanya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: