Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La mélodie de l'eau [Prio Selemba]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naru Shou
Lucinien
Lucinien
Naru Shou


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Niveau:
La mélodie de l'eau [Prio Selemba] Boutga1010/30La mélodie de l'eau [Prio Selemba] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
La mélodie de l'eau [Prio Selemba] Boutga115/40La mélodie de l'eau [Prio Selemba] Empty_bar_bleue  (5/40)

La mélodie de l'eau [Prio Selemba] Empty
MessageSujet: La mélodie de l'eau [Prio Selemba]   La mélodie de l'eau [Prio Selemba] EmptyLun 20 Juin - 14:54

L'espace d'un instant, d'une seconde, d'une bride... Non! Rien, il n'y avait rien eut! C'était juste l'envie d'un souvenir de cet endroit! Juste une illusion illusoire et éphémère qui explosait dans cette petite tête vide de souvenirs et de sens, comme-ci rien n'avait jamais été vécu, comme-ci il n'avait jamais existé... Rage et désespoir l'attendait pendant un bon bout de temps car l'absence de souvenir lui induisait l'absence de sens de jugement, d'obligation! Tout devait être reforger, reconstruit... L'avantage était peut-être qu'il pouvait reconstruire sa vie à sa manière mais... C'était loin d'être la première préoccupation de Naru... Oui, lorsque l'on perd la mémoire, avant de se résoudre à la laisser tomber complètement, on recherche la vérité!

*Vers où vais-je maintenant?*

Cela faisait quelques heures qu'il s'était réveillé en amont de la rivière qu'il longeait dorénavant sous les rayons du soleil qui s'éveillait derrière les collines qui s'élevaient au loin. Il était vivant, c'est ce qui comptait après tout! Tsss... Rester positif... L'idée l'effleura pourtant malgré le caractère plus que maussade qui lui induisait la situation.

Tout en continuant à marcher, Naru observait les environs boisés reflétant l'innocence parfaite d'une nature non piétinée par des êtres douées d'une intelligence supérieur. De temps à autres, au détour d'une crevasse s'échappaient d'ailleurs des animaux installés aux abords de la rivière d'une eau d'une clarté parfaite. Mélange de simplicité, de beauté et d'ennivrance pure... Un vrai bonheur dans tout autre cas!

Naru s'arrêta un instant, il était tout à coup complètement désabusé par l'état alarmant dans lequel il était! Il n'avait très certainement pas perdu ceci dans ses souvenirs et on pouvait dorénavant lui reconnaître un gout pour la beauté et la propreté car à peine eut-il vu qu'il était bien sale, qu'il chercha un coin où se poser pour prendre un bon bain dans cet eau attirante se dressant à sa gauche.


"Peu de courant, bon petit creux..."

*Installons-nous!*

Le jeune homme sortit son glaive luisant de son fourreau et le planta dans la terre. il déboutonna ensuite sa chemine blanche et retira son pantalon pour se retrouver en caleçon. Peu de réflexion dans ces mouvements, il faut dire qu'il avait choisit de rester simple et de ne se prendre la tête pour le moment que pour sa mémoire. Le reste... il s'en fichait un peu! Il plongea sans réfléchir et commença à nager pendant que ses cheveux blanc petit à petit passèrent au bleu claire synonyme de relaxation intense et de paix récente...

Il est un fait certain, inconscient qu'il était actuellement, qu'il ne faisait attention à ce qui l'entourait. Nageant, se nettoyant bien tranquillement, il ne remarqua pas qu'une ombre et puis plusieurs ombres dans les profondeurs de l'eau s'approchaient de lui et soudain... Soudain, Naru s'attrapa le pied comme-ci il venait de s'accrocher dans quelques chose.


"Qu'est ce que..."

En quelques secondes, Naru fut attiré vers le fond de l'eau parce qu'il put identifié rapidement!

*Des Acnocks!*

Naru frappa directement dans celui qui venait de le tirer vers le fond de l'eau et l'éjecta un peu plus loin mais il fut très vite assaillit par un bon nombre d'entre eux qui le propulsèrent encore plus bas!

* Déjà la fin?*
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
La mélodie de l'eau [Prio Selemba] Boutga105/30La mélodie de l'eau [Prio Selemba] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
La mélodie de l'eau [Prio Selemba] Boutga1155/40La mélodie de l'eau [Prio Selemba] Empty_bar_bleue  (55/40)

La mélodie de l'eau [Prio Selemba] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de l'eau [Prio Selemba]   La mélodie de l'eau [Prio Selemba] EmptyMar 21 Juin - 12:43

Les paysages défilaient dans sa mémoire. Tous si exotiques. Tous si radicalement différents. Qu'ils soient urbains ou sylvestres. Equillos et ses ruelles qu'elle connaissait par cœur, jusqu'à la plus petite ruelle mal famée ou le bar où l'on peu trouver les meilleurs assassins. Soleriès et ses palais sertis d'or et de nacre ou elle s'était invité. L'image de cet édifice merveilleux réveilla en elle le souvenir du grandiloquent Cheshire. Plus félin qu'elle. Un sourire un brin lubrique se peignit sur ses lèvres. Soleries... elle était passé par les cachots, bien moins clinquant que les points de rendez-vous de la société mondaine, aux dalles inégales et portes grinçantes. Umbra et ses tavernes de fêtards qu'elle appréciait particulièrement. Elle préférait l'urbain au sauvage. Rat des villes plus que rat des champs. Mais une part d'elle, née de son être d'elfe, aspirait de temps à autres à la majesté des paysage que le conscient n'a put toucher. Et elle aimait l'originalité. Ô oui, à tel point qu'elle la cultivait, la cherchait chez les gens, les mœurs et les horizons. Elle ne regarderait pas les reflets de la mer pourpre durant des heures, mais l'image était gravée dans son esprit, comme une huître renfermant la merveilleuse soirée qu'elle y avait passé.

Mais je radote, je radote. L'elfe avait voulu découvrir de nouveau. Ainsi elle avait au hasard jeté son dévolu sur les terres de Lucina, près d'une rivière aux reflets azurés serpentant dans le Bois de l'Innocence. Un lieu d'une pureté qui l'éblouissait presque. Elle aurait put se sentit tâche, ici, mais l'elfe était un formidable mélange. Capable du meilleur comme du pire. Il suffisait juste de lu donner un motif pour pencher vers l'un ou l'autre. Et en ce jour, elle avait un motif pour le meilleur. Un magnifique lieu. Riche en beauté et paisible. Elle en avait besoin, d'un lieu paisible. Sa vie n'était pas sentimentalement chamboulée mais trop dangereusement active, bouillonnante. Par sécurité, elle portait ses deux sabres dans son dos mais elle avait laissé ses dagues sagement rangées dans quelque armoire. Pas de tenu de cuir mais un tissu d fin et souple. Parfait pour la chaleur ambiant même si un peu.. près du corps. Ce qu'il compensait en en couvrant peu, soit un simple bandeau noir orné de dorures en arabesques et un bas coupé aux cuisses que nous nommons short. Ne manquait à la panoplie de sulfureuse demoiselle qu'une paire de talons aiguilles qu'elle avait délaissée contre des bottes souples, bien plus pratiques.

Elle se mouvait sans bruit. Ne déplaçant pas même les quelques feuilles mortes et brindilles jonchant la terre meuble. Quelques écureuils peu farouches se figèrent en la voyant, surpris de ne pas l'avoir entendue puis jugèrent qu'elle n'était pas une menace et, en plus, bien moins intéressante que leurs noisettes. Elle sourit. Les elfes ont cette capacité innée de e fondre dans la nature. Chose qu'elle fait bien peu, se rendit-elle compte. Un brin de nostalgie et de regret peut être. Elle aurait put choisir une autre voix. Mais il était trop tard. Un drôle de cris la sortie de sa rêverie. Un cris qu'elle avait déjà entendu près du fleuve Numma. Des acnocks. Un cris de chasse. Ils avaient une proie, et vu la localisation des sons, ce n'était pas elle. Selemba... Capable du pire comme du meilleur. Sans vraiment réfléchir, l'Ombre s’élança dans la direction indiquée par ses instincts. Les bipèdes visqueux étaient là. Barbotant autour d'un corps qu'ils entraînaient dans l'eau? Un apnéiste noyant un simple nageur. Elle fut prise d'un frisson. La noyade... l'une des mort les plus horrible à ces yeux. Elle dégaina ses sabres.

Impossible de se battre dans l'eau. Si il y a quelque chose qui motive plus un animal qu'un corps qu'il traîne, c'est de sentir le sang. Un instant l'elfe se demanda si elle pouvait se servir de celui d'une des choses traînant autour. Non, c'était elle la proie. Elle n'hésita qu'une seconde. Et la lame entailla son avant bras, Mordant la chair. Tranchant une veine. L'odeur devait être saisissante. L'eau au dessous d'elle se teinta de volutes rouges. Les créatures qu'elle avait vu s'enfoncer se figèrent. Lâchèrent le corps qui remonta doucement, comme un ballon d'hélium qu'un gosse abandonne. La stupidité de son acte la frappa enfin. Si il était inconscient, elle ne pourrait rien faire avant de se débarrasser des grenouilles g"antes. Ce qui lui demanderait beaucoup d'efforts alors que son sang coulait généreusement. Conclusion, si il ne se réveillait, pas, ils avaient de grandes chances de mourir tout les deux, que c'était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Shou
Lucinien
Lucinien
Naru Shou


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Niveau:
La mélodie de l'eau [Prio Selemba] Boutga1010/30La mélodie de l'eau [Prio Selemba] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
La mélodie de l'eau [Prio Selemba] Boutga115/40La mélodie de l'eau [Prio Selemba] Empty_bar_bleue  (5/40)

La mélodie de l'eau [Prio Selemba] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de l'eau [Prio Selemba]   La mélodie de l'eau [Prio Selemba] EmptyMer 22 Juin - 8:56

La fin d'un monde? D'une vie? Il venait de revivre et il mourrait déjà? Emporter par une horde de sales poissons complètement moche et idiot? Et puis, la noyade? Une mort atroce!

*Ce n'est pas fini!*

Naru commença à se débattre encore plus violemment qu'auparavant. Il lança ses poing,ses coudes et ses jambes à l'aveuglette, cognant la mâchoire inférieur d'un homme poisson à sa droite, frappant le plexus d'un autre, arrachant des bouts d'écailles d'un dernier avant de commencer peu à peu à perdre de la vigueur. L'air, il manquait d'air et les acnocks qui revenaient par dizaine.
Naru suffoqua puis perdit connaissance. L'eau qui l'entourait lui permit un instant de distinguer les battements de son cœur qui s'arrêtait peu à peu. Soudain, il entendit un son dans ses oreilles, comme une mélodie accompagnée d'un chant.


Spoiler: