Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1014/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1153/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyMer 23 Fév - 21:20

Le vent ou plutôt le blizzard redoublait de puissance alors que le jour touchait désormais à sa fin sur les contreforts du pic de Kerades à l’extrême nord d’Harmonia. Une silhouette se détachait au beau milieu des volutes de neige alors qu’elle avançait avec difficulté malgré son équipement adéquat… Cette silhouette n’était autre que Yuan qui progressait depuis plusieurs jours dans la zone la plus froide des trois mondes sans faiblir malgré les conditions climatiques dantesques. Cela faisait deux jours désormais qu’il neigeait et soufflait sans discontinuer formant des congères toujours plus grandes sur son chemin et malgré la paire de raquettes qu’il avait au pied il fatiguait rapidement à mesure qu’il progressait dans cette épaisse couche de poudreuse ou seule Kairi arrivait à progresser quand elle osait braver le froid. En effet l’hiver était tombé depuis quelques semaines et les températures locales ne devaient pas dépasser dix degrés en dessous de zéro au plus fort de la journée…même arriver à faire de l’eau était une vraie gageure par un climat pareil.

Un autre facteur handicapant pour lui était le volume des affaires qu’il portait. En effet parfaitement conscient de ce dans quoi il s’embarquait il avait acheté des vêtements en fourrure à passer au dessus de ses vêtements normaux ainsi que des doublures pour ses bottes, une cagoule elle aussi en fourrure et des gants très isolants pour préserver ses doigts. L’hermine bien sûr était lovée sous sa veste pour être le plus au chaud possible bien qu’elle ait désormais revêtu son poil d’hiver aussi immaculé que les mètres cube de neige qui les entouraient. Dans son sac on trouvait de même une petite tente, des cordes, quelques pieux ainsi que deux ou trois accessoires magiques de première nécessité comme de quoi allumer un petit feu pour manger et boire. Déjà qu’en plein jour il ne voyait rien avec la neige qui lui cinglait le visage alors désormais que seule la Lune tentait timidement d’éclairer l’étendue blanche il lui était totalement impossible de s’orienter. Heureusement il avait repéré une paroi rocheuse sur la gauche de l’étroite vallée entre deux pics où il avançait et il s’empressa de s’en reprocher à la recherche d’une éventuelle grotte ou tout du moins d’un abri où placer sa tente afin qu’elle résiste au vent.

Un hurlement déchira alors le vent sans qu’il puisse dire d’où il provenait…visiblement il s’agissait d’un loup mais il ne restait plus qu’à espérer qu’il ne viendrait pas lui chercher des noises. Finalement une tache plus sombre fut visible à quelques mètres devant lui alors qu’il suivait désormais la muraille de pierre. Il poussa un soupir de soulagement et avança encore un peu bien aide par ses raquettes avant de soudain entrer dans la caverne et lorsque qu’il se retrouva sur la pierre grise il se pencha pour retirer ses accessoires qui allaient le gêner.

- Ouf, on a de la chance pour ce soir…on aura moins froid qu’hier.

En effet la veille aucune grotte ne s’était présentée et ils avaient dormi derrière un simple éboulis dans une tente menaçant de s’arracher à chaque minutes dans une bruit infernal qui l’avait tenu réveillé une bonne partie de la nuit. Kaira se glissa alors hors de ses vetements avant de sauter sur le sol et disparaitre dans la pénombre… Yuan était quelque peu inquiet : où allait la petite créature ? On ne savait même pas ce qui se trouvait dans cette grotte, il pouvait même y avoir des prédateurs.

- Ne t’éloigne pas trop…

Il s’empressa de poser son sac dans un coin avant d’en sortir une des torches magiques qu’il avait acheté lors de son départ et il l’alluma éclairant d’une lumière vacillante les parois de pierre de la cavité qui s’enfonçait dans les entrailles de la terre… Il s’avança vers le fond de la grotte qui descendait en pente douce à la recherche de son hermine qu’il ne voulait pas laisser seule. Une chose sauta assez rapidement à l’esprit de Yuan : cette grotte n’était pas aussi petite qu’elle avait semblé au départ…et rapidement les murs se lissèrent jusqu’à devenir pratiquement rectangulaire. Cela paraissait difficilement croyable mais ce tunnel n’était pas ou du moins pas totalement naturel et on voyait encore les vieilles traces crées par les outils des personnes qui avaient aménagée ce lieu : mais dans quel but ?
Il déboucha alors sur une vaste cavité naturelle profonde de plusieurs dizaines de mètres au centre de laquelle un petit lac luisait probablement à cause d’algues phosphorescente à en juger par la couleur verdâtre de la lumière. La luminosité était désormais suffisante pour que Yuan aperçoive de nombreux cristaux de belle taille sur le sol rocheux loin en dessous de lui… Un tel spectacle était un ravissement pour les yeux et il ne faisait d’ailleurs même plus froid : la preuve en était que le lac était totalement liquide sans la moindre once de glace. Cependant il n’avait toujours pas de traces de Kairi et en la cherchant des yeux il vit un escalier de pierre taillée descendre lentement le long du flanc de la grotte pour rejoindre le plan d’eau.

Il poussa un soupir en songeant qu’il était fourbu mais entreprit de descendre le dit escalier en se demandant comment il en arrivait à se retrouver dans ce genre de situation simplement en se mettant à la recherche d’un trésor précieux qui lui permettrait d’être enfin assez riche pour lancer ses propres caravanes commerciales de façon à tenter de faire fortune… Il continue de descendre en prenant garde à ne pas glisser dans quoi il irait se briser le cou plusieurs mètres en contrebas et il continua d’appeler :

- Kairi revient ! On n’est pas là pour explorer ces grottes…

D’autant plus que si un peuple avait creusé ces galeries il ne voyait que deux possibilités et même la moins catastrophique ne serait pas une très bonne nouvelle pour lui.


Dernière édition par Yuan Eleazar le Mar 12 Juil - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyJeu 24 Fév - 23:22

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Fontyuan


Le Rôdeur devait partir pour les montagnes harmoniennes, c'est ainsi que sa mission se présentait. Comme a son habitude, Yuurei c'était rendu a ce lieu Umbrien qui n'existe pas, la ou les missions n'existant pas sont données et ou les récompenses de ses missions qui n'ont jamais été données se retrouvent mystérieusement dans cet endroit sombre et lugubre, proche de la taverne et dont l'existante n'est qu'une légende. Un homme l'avait attendu sur place, un Umbrien qui lui avait donner une carte, bien dessinée pour une fois. Les détails de la mission ne lui était pas expliqués mais il devait retrouver quelqu'un, un indicateur, au pic de Kerades à l’extrême nord d’Harmonia. De ce que Yuurei savait, c'est qu'il y avait un trésor a y récupérer et que l'Umbrien le désirait.

La fortune n'intéresse point le Rôdeur, mais le combat et la puissance sont pour lui une nécessitée, pour sa mission personnelle, pour sortir Laureliane des enfers. L'homme masqué, voulant resté discret, accentuait plus sur le trésor qu'il fallait ramener que les combats mais le messager avait été briefé et savait que s'il voulait embaucher le Rôdeur ce n'est pas le salaire qu'il devrais exposer mais les combats et ce que le géant pourrait y gagner. Un prix n or pour ce que le quotidien a besoin et un autre en équipement. De nouvelles pointes de flèches, en acier effilé et solide et pénétrantes en clair spécialement étudiées pour les armures et avec un avant creux pour y loger une petite dose de poison ou d'acide si besoin est... Mais ce prix est pas le seul, une fiole du poison qu'il a récolté de la plante orange aux fleures noires sur le cerisier lui a été distillé pour que son affinité avec le poison se développe.
Spoiler:

La mission fut ainsi donnée au Rôdeur. Une personne a voir au pic de Kerades, une vague description de celle-ci et un trésor à ramener vivant. Des ennemis a détruire et visiblement des coriaces mais ce que craignait le plus Yuurei fut.. le climat. Un endroit enneigé, ou le froid et la glace est omniprésent, ce qui pour un Rôdeur venant du cœur des flammes de l'enfer est plutôt.. contradictoire. Yuurei pris le plan, acceptant ainsi le contrat et partit pour s'équiper. La première chose à faire fut de se procurer un grand sac en toile de jute, destiné à récupérer le trésor à ramener et peu être deux ou trois trophées selon les monstres qui y seront tués. Le second point fut les armes: son épée tranchant absolument tout, son arc et un carquois muni de quarante chasseuses hors-paire dont dix perceuses d'armures puis en dernier point le souvenir de Laureliane... Ses deux si fidèles trancheuses de chaires. Le troisième point fut bien sur l'armure. Une armure rouge sang, rouge flamme, et des gants maudits ainsi qu'un anneau de soin majeur au doigt. Le dernier point, le plus important fut la cape a capuche... Et les peaux. Yuurei sortit tout ce qu'il avait qui pouvais tenir chaud, fourrures sur ses habits et une large et épaisse peau pour doubler la cape, ainsi il n'aurait pas froid.

Yuurei partit équipé ainsi et près à combattre, prenant avec lui un sac avec de quoi panser des blessures et un peu de vivre, environ trois jours d'eau et de viande séchée. si le voyage est plus long Yuurei chassera pour avoir plus de vivres à consommer. La route se fit tranquillement, sans rien de notable au début du périple, traversant des forêt au feuillage marron et a l'air frais, le genre de forêt que le Rôdeur affectionne. Mais peu à peu au bout du deuxième jour de marche, le décors changeât, le mucus et la boue du sol se changeât en glace puis en neige et la foret aux feuilles marrons devint de plus en plus claire jusqu'à en devenir d'un blanc immaculé, d'un blanc neige.

La progression dans la neige n'est pas une habitude du Rôdeur et il devint rapidement perdu. Les repaires sont flous, la carte indique toutes sortent de points et marques différentes mais la seule chose qui entoure yuurei fut rapidement de la neige, de la neige et encore cette satanée neige. Le Soleil de part sa position pouvait renseigner sur les points cardinaux mais quand à savoir quelle distance il avait parcourut, c'était une autre histoire et elle est loin d'être un conte de fée. Et ce vent, faisant bouger ces montagnes de neige et masquant ses repaires. Mais le pire de ce vent chargé de neiges et d'eaux gelées n'était pas anéantissement des repaires mais le froid qu'il générait. Ce froid s'insinuant dans les vêtements et allant jusqu'aux os, ce froid qui ne lâche pas et gèle la peau même sous les plus chaud vêtements.

Yuurei était perdu dans ces montagnes en direction de sa destination, perdu au milieu de cet enfer blanc sans aucuns repaires, il était perdu au milieu d'un vent soufflant de plus en plus fort et se devais d'avancer s'il ne voulais pas mourir de froid ou d'épuisement à force de bruler pour se réchauffer. Bientôt la brise gelée se transformât en souffle, le souffle en hurlement et le hurlement du vent en ... tempête. Yuurei était au milieu d'une tempête de neige, froide et implacable, une tempête dont il ne sortirais pas vivant s'il ne trouve pas un abri bientôt. Pas de chance pour le Rôdeur qui devait franchir un col précis à travers ses montagnes et suivre une route précise et sure à travers cette maudite neige. A cet instant Yuurei jurait d'égorger ce maudit Umbrien s'il revenait vivant quand soudainement il vis une cavité a moitie couverte par la neige.

Le rôdeur déblayât la cavité d'une boule de feu dans la neige, peu discrète mais efficace et réchauffante dans cet enfer gelé. Il put constaté qu'il s'agissait de l'entrée à moitié gelée d'une grotte et ne réfléchit pas plus d'une seconde avant de s'y engouffrer pour s'y réchauffer et se mettre à l'abri de cette satané tempête. Yuurei regardât dans la grotte et constata que celle-ci était profonde,très profonde. Il s'avançât un peu dans l'obscurité, faisant bruler une flamme blanche et lumineuse pour éclairer son chemin. La grotte s'enfonce dans la terre dans un endroit couvert de mousse et champignons fluorescents.

Parfait tout semble parfait mais Yuurei reste ... frigorifié même si le coin semble plus chaud que l'extérieur et à surtout le grand avantage de ne pas subir ce maudit vent glaciale. Yuurei posât son sac au sol, le débarrassant de sa neige et retira sa cape, ses habits trempés par dessus son armure ainsi et les peaux qu'il posa non loin de lui ainsi que ses armes, en particulier l'arc et les flèches pour éviter de les bruler. Ainsi en armure et ayant juste ses habit sous son armure yuurei .. s'embrassât, usant un peu de son pouvoir de feu pour se réchauffer. Le contraste de température était tel que de la buée envahie le couloir rapidement et provoquât un éboulement de neige condamnant l'entrée. Yuurei restât bouche-bée devant cette malchance et maugréât, séchant et réchauffant de son pouvoir chacun de ses habits avant de s'en revêtir et se préparant. Une fois toutes ses affaires reprise, sèches et chaude, le Rôdeur s'engouffrât encore plus profondément dans la grotte et se mit en tête de l'explorer, s'il y a une autre sortie, il faut la trouver.

En progressant dans la grotte, Yuurei put constater que la galerie de couloir semblait ne plus être si naturelle, devenant lissée de la main de l'homme ou d'un autre humanoïde. Yuurei se demandait quelle fut la créature responsable d'une telle architecture souterraine et quel en était le but au fur et à mesure qu'il avançait jusqu'à ce qu'il parvienne a une grande "salle". Une grotte énorme avec une pente douce et un lac en son centre et également a quelque mettre sur la pente, un escalier remontant vers le haut de la grotte lumineuse de par son lac clair et des milles et une créatures et algues fluorescentes qui le peuple. Le Rôdeur avançât vers le lac, passant devant l'escalier. Un bruit retint son attention quand il passât devant l'escalier, une simple voie qui lui fit comprendre qu'il n'était pas seul. Le rôdeur , silencieux comme un chat, remontât les marches une par une. Son épée était certes légère mais trop grande pour être utiliser dans un colimaçon, et le rôdeur optât pour ses si délicieuses et fidèles trancheuses de chaires...

Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1014/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1153/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyVen 25 Fév - 22:25


Comme Kairi ne semblait toujours pas revenir, Yuan reprit sa descente rapide des escaliers de pierre visiblement centenaires à en juger par l’usure présente au centre de ces marches qui avaient probablement vu passer des milliers de pieds au cours de leur existence même s’ils ne semblaient guère fréquentés ces derniers temps. Il frissonna légèrement tout en se disant que si personne ne venait ici c’est qu’il y avait une bonne raison et il ne tenait pas à rester pour le savoir. Il manqua de glisser au moment où l’escalier se mettait à descendre en colimaçon autour d’un pilier de basalte noir et ce faisant il ne vit pas le rodeur entrer dans la grotte en contrebas. Il avait un peu peur de cet escalier à moitié ouvert sur la grotte et le lac qui était très dangereux mais il cherchait toujours des yeux son hermine blanche sans pour autant la trouver… Il n’était plus très loin du sol et se trouvait juste au-dessus du lac lorsqu’il vit enfin la petite boule de poil courir sur la berge du plan d’eau lumineux et décoré par les grands cristaux qui semblaient intriguer le mustélidé joueur.

C’est alors qu’il se retrouva nez à nez avec une silhouette encapuchonnée et vêtue de rouge…mais il ne s’attarda pas sur la personne face à lui alors qu’il constatait qu’il tenait des lames dans les mains. Il n’avait pas le temps de sortir les siennes pour éviter une attaque plus que probable aux vues de l’attitude suspecte de son vis-à-vis et sans hésiter un instant il sauta de l’escalier directement dans l’eau. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il n’y avait pas de pieux de roche affleurant la surface sans quoi il était mort. Il creva la surface liquide dans un grand plouf sonore avant de poussez sur ses bras pour refaire surface et reprendre une longue inspiration. Il leva les yeux en direction de l’individu et sa silhouette lui semblait familière….heureusement il semblait avoir été surpris par le reflexe de Yuan et se trouvait encore hors de portée de ses armes…mais il avait un arc et il faisait une cible facile.

- Pfff fait chier…

Il s’approcha rapidement du bord et s’y hissa difficilement car alourdi par ses lourds vêtements trempés : il allait attraper la mort si cela continuait d’autant plus que l’eau était froide. Il se releva lentement en décrochant son arme principale qu’il avait toujours dans le dos de façon à être prêt au cas où. Il l’apostropha alors tout en reculant dans la direction de Kaira qui semblait tenir quelque chose dans sa gueule même si l’agitation de son maitre avait visiblement mis fin à son petit jeu.

- Hé toi là-bas ! Qu’est-ce que tu me veux ? Tu crois vraiment que c’est l’endroit propice pour en découdre ?

Il avait une impression de déjà vu mais n’était pas vraiment en mesure d’expliquer pourquoi…Il tournait le dos au plan d’eau c’est pourquoi il ne vit pas les remous qui étaient en train de s’y dessiner et il fut totalement pris au dépourvu par la tentacule froide et gluante qui lui agrippa soudainement la pied provoquant les cris de Kairi qui vit son maitre se faire soudain tracter sur le dos vers les flots. Une espèce de monstre était en train de faire surface avec de gros yeux globuleux, une grande gueule dentée et de multiples tentacules de toutes les tailles. Il poussa un cri de douleurs alors qu’un rocher venait lui heurter le dos mais il n’en garda pas moins son arme en main et frappa de toutes ses forces l’ignoble appendice qui le tenait le tranchant du premier coup. Il commença à se relever tout en s’écartant alors qu’un autre tentacule manquait de lui arracher la tête… Il ne pouvait pas encore contre-attaquer tant qu’il serait si près de l’onde et donc trop vulnérable aux attaques de la chose : il ne restait donc plus qu’à voir si le rodeur rouge serait enclin à l’aider ou plutôt à l’achever. Dans le second cas il y avait fort à craindre qu’il ne tienne pas sa promesse envers Kairi…


Dernière édition par Yuan Eleazar le Jeu 26 Mai - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyMer 2 Mar - 0:33

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Krakenfont

Le rôdeur monte silencieusement les marches, dagues à la main prêtes à trancher dans le vif de l'être qui viens à sa rencontre sans même savoir qu'il marchait vers sa propre mort. Yuurei écoute l'inconnu descendre les marches de pierre et entend des pas fins, léger dans la poussière recouvrant les marches sombres et froide. En soit peu évocateur pour tout un chacun mais les Rôdeurs ont leur empathie envers la nature et l'analyse sur tout terrains de chasses leur est quelque chose de capital. Des pas fin, indiquant une créature presque sans poids. Des pas espacés indiquant qu'il a une taille normale et l'association des deux plus la voix douce de la créature indique sans doute un être de nature elfique ou au moins sylvestre.

Le géant avance à pas de chats, silencieux et près a bondir pour occire l'elfe qui erre a cet endroit. Il savait que l'être serais la sous peu et se préparait à son assaut, comptant dans sa tête les marches qui les séparaient et tombant sans surprise nez à nez face à un elfe. Ce qui fut surprenant fut plutôt le fait que cet elfe ai la chevelure bleue et une Silhouette connue du Rôdeur. Yuurei aurait put lui ouvrir les tripes et rependre le contenu de son abdomen sur le planché de l'escalier mais ne le fit point. Sur le coup de la surprise de voir cette silhouette qu'il avait déjà vus par le passé, le rôdeur eut un instant d'hésitation avant de tuer, avant d'occire et il retenu ses dagues une seconde.

Cette seconde fut salvatrice pour l'elfe à la chevelure bleu qui plongeât en contrebas, sautant des marches vers l'eau pour y trouver refuge dans un instant de panique. Le rôdeur, Yuurei, reconnait la silhouette quand il saute sur le coté et plonge dans le lac en contrebas. Il s'agit de cet elfe qui avait été empoisonné à Lucinia, dans les jardins et dont yuurei avait aider à occire celui qui avait noyé ce jardin de parasites. Le rôdeur s'assoie sur le rebord des marches en regardant l'elfe plonger pour sauver sa vie. Les pieds dans le vide se balançant comme un enfant. Les dagues encore à la main mais sans nulle menaces. Il regarde l'elfe bleu nager dans son élément, limite rigolard devant son action et intrigué lors qu'il le vois sortir de l'eau. L'elfe ne l'as pas encore reconnu apparemment et dégaine son arme une fois hors de l'eau pour le menacer.

" Hé toi là-bas ! Qu’est-ce que tu me veux ? Tu crois vraiment que c’est l’endroit propice pour en découdre ? "


Yuurei ne répondit pas a cette provocation et se relevât, rangeant ses dagues lentement et dégainant son épée, Sa longue épée du cuistot-forgeron capable de tout trancher sans exceptions. Un air sérieux sur le visage et le regard montrant clairement une envie de tuer latente. Ce regard ne se posait pas sur la créature aux cheveux bleu, Non. Ce regard plein d'envie carnassière se posait sur le monstre, la créature sortie du lac, l'espèce de kraken aux milles tentacules tout droit sortie des flots qui traine l'elfe vers l'eau pour le dévorer.

Yuurei jauge la distance entre son point actuel, le lac et la créature tentaculaire trainant l'elfe par les pieds de ses tentacules pour le dévorer. Le Rôdeur analyse, son épée à la main et saute vers l'avant dans un hurlement tonitruant. Ce genre de hurlement rauque signalant une certaine puissance et faisant écho dans toute la grotte. En plein air, fendant celui-ci de son épée tandis que le kraken continuait à attaquer l'elfe pour le dévorer, le Rôdeur saute en un coup d'épée et projette un arc de flammes de son mouvement, un arc de flammes tranchantes qui sectionne net les tentacules se trouvant entre le corps de la créature et l'elfe bleu. La chaleur du coup cautérisa instantanément les plaies des tentacules tranchées et fit hurler de son cri de bête le kraken.

Spoiler:

yuurei atterrit lourdement dans l'eau puis nage vers la berge. Les tentacules de la créature le pourchassant et le Yuurei allant aussi vite qu'elle pouvait, tranchant de son épée les tentacules trop proches en une mare de sang violet dans le lac d'eau pure. yuurei fini par en ressortir, épuisé et ayant cru finir noyé. Il sort de ce lac trempé et alourdit. Le Rôdeur se retourne avec colère vers le kraken qui à jeter ses tentacules vers lui et vers l'elfe... Combien d'appendices cette.... chose possède au juste ? yuurei est trainé lui aussi et combat de son épée mais un tentacule tranché est vite remplacé par deux autres et le rôdeur, comme l'elfe, commence a être trainé vers la gueule de la créature..

Le Kraken semble se régaler par avance de ses proies et l'esprit du Rôdeur s'échauffe de plus en plus .Lorsqu'il fut près de la gueule de la créature. L'ardeur de son âme lui fut transmise en un message brulant et clair. une boule de feu en pleine gueule et le kraken les lâches tout les deux en un second cri bestial de douleur a en faire trembler les murs de cette grotte. Yuurei se relève rapidement, bien qu'un peu sonné et regarde le Kraken s'agiter au bord du lac avec l'elfe aux cheveux bleus. Yuurei s'éloigne un peu plus et plante son épée au centre.. Il vas préparer une attaque de flamme de grande ampleur à l'intention de son ami le calamar géant.

Levant une main vers le haut et une autre vers le bas, le rôdeur se concentrait et une épée de feu se format devant lui, de la taille exacte de la distance séparant actuellement ses deux mains. Le rôdeur fit bouger l'épée et ses deux bras circulairement, lentement, dans le sens des aiguilles d'une montre et laissant derrière lui une épée par heure de cette pendule infernale.Une fois les treize épée de flammes crées le Rôdeur empoignât la première et la lançât, ou plutôt la guidât de sa magie du feu en plein crane de la créature qui hurlât. Le temps que la première épée touche le kraken, les douze autres c'étaient postées au dessus de la créatures et l'empalaient tour à tour en faisant hurler la créature blessée de toutes part par ses lames ardents, qui fini par se réfugier au cœur du lac, replongeant dans les profondeur de celui-ci

Yuurei s'approche de l'elfe mais avant qu'il ne décoche un mot.. le kraken ressort, nettement plus que ce qu'il était sortit la première fois et arborant beaucoup plus de tentacules et visiblement une rage sans pareille. La il ne chasse plus, il se bat et il est en colère et blessé. Le Kraken compte bien les tuer plus que les dévorer tout les deux. Yuurei regardât la créature et soupira, lançant une simple intonation avant d'enflammer ses deux bras et de courir dans la direction opposée de l'elfe. Un ordre simple qui indiquait que le Rôdeur avait un plan, il lui avait simplement dit

"occupe le"

Peu être l'elfe allait l'aider, peu être en profiterais il pour fuir, ça seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1014/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1153/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyMer 2 Mar - 15:18


Le monstre poussa alors un puissant rugissement dans sa direction alors que toujours plus de tentacules jaillissaient de l’eau en fendant les airs furieusement et une odeur pestilentielle frappa le demi-elfe le mettant à deux doigts de faire un malaise. Heureusement le rodeur en qui il avait enfin reconnu celui qu’il avait croisé dans les jardins enchantés de Lucina lorsqu’il avait été empoisonné s’était décidé à l’aider et frappait la monstrueuse bête visqueuse avec célérité et précision dans ballet mortel qui emplissait cette fois l’air d’une odeur de viande brulée à chaque fois que la lame enflammée tranchait un des nombreux membres de l’obscur kraken gardien de ces abysses oubliées…

Son compagnon d’infortune avait commencé à courir pour esquiver plus facilement les tentacules visqueuses et collantes qui tentaient de se saisir de lui et continuer à attaque la créature pendant que Yuan lui handicapé par son arme contrairement à d’habitude se battait en reculant alors qu’il avait toujours mal à la jambe là où il avait été agrippé et multipliait les coup de son arme fétiche qui n’était pas en reste tranchant et piquant à tour de bras. Les fers au bout de la hampe fendaient l’air à une vitesse rarement atteinte par le demi-elfe et qui projetait des morceaux de tentacules et du fluide visqueux et verdâtre un peu partout… Le problème était que leur nombre semblait infini et que le kraken ne semblait pas s’en ressentir poursuivant ses assauts les uns après les autres.

Le rodeur semblait maintenant plongée dans une étrange invocation et Yuan ne trouva rien de mieux à faire que de s’avancer vers le bord du lac pour attirer un peu plus l’attention de la créature lui lançant une boule d’arcane en plein visage ce qui n’eut que peu d’effet si ce n’est que de l’énerver. Les assauts de tentacules se multiplièrent dans sa direction et Yuan devint presque un tourbillon alors qu’il maniait son arme toujours plus vite pour repousser l’horreur…cependant à ce rythme il n’arriverait pas à tenir longtemps alors le rodeur avait intérêt à se bouger et rapidement. L’invocation ressemblait quelque peu à une horloge pour ce qu’il put en voir mais soudain elle fut achevée et treize lames de flammes frappèrent sauvagement le monstre directement au niveau de son corps l’empalant plusieurs fois et le kraken replongea dans un grand bouillonnement et en hurlant de douleur…

Yuan se laissa tomber sur un genou haletant après un effort si intense et poisseux à cause des fluides vitaux du monstre. Le rodeur ayant retrouvé son calme pour le moment commença à s’approcher de lui alors que par contre son hermine le regardait depuis le somment de l’escalier visiblement terrorisée par un tel monstre. Le demi-elfe retrouvant enfin son souffle alors que la sueur lui coulait dans le dos et sur le front et il entreprit de se redresser en s’appuyant sur la hampe de son arme.

Finalement ils n’eurent pas le temps de s’adresser la parole que le monstre de profondeurs surgissait à nouveau dans une grande gerbe d’écume glaciale… visiblement cette fois-ci il semblait vouloir en finir pour de bon…il ne repartirait qu’avec les deux cadavres des hommes qui l’avaient meurtri jusqu’au plus profond de sa chair. Le rodeur soupira et enflamma ses bras avant de courir dans la direction opposée de celle de Yuan en lui criant :

- Occupe-le !

Super…le monstre s’était tourné instinctivement vers lui pour son grand malheur dardant ses yeux multiples vers lui et ouvrant grand sa gueule béante entièrement tapissée de dents aiguisées…Il s’avança soudainement vers la berge et tenta de le happer et Yuan esquiva d’un saut puissant en arrière alors qu’une partie de la berge rocheuse volait en éclat. Le monstre était trop énervé pour être combattu de manière conventionnelle…c’est pourquoi ils se résolu à utiliser enfin la magie. Alors qu’il esquivait puis tranchait deux nouvelles tentacules il dégrafa rapidement sa cape et lâcha sa hallebarde le temps de détacher ses deux couteaux qu’il laissa tomber au sol pour réussir à rattraper au vol son arme principale et parer un nouvelle assaut.

Il commença alors à se concentrer sur les deux petits objets métalliques qui décollèrent du sol pour partir à l’assaut du monstre…depuis son dernier passage au mausolée gérer des objets si petits lui était si facile… Il parvint à rester suffisamment alerte pour bloquer les tentacules et les deux lames foncèrent en sifflant droit dans deux des yeux globuleux de la créature qui explosèrent dans une petite gerbe de sang noir…La réaction ne se fit pas attendre et la créature poussa un rugissement prodigieux qui tel une onde de choc manqua de la jeter à terre alors que des stalactites se détachaient du plafond pour s’écraser non loin de lui… Visiblement cette méthode serait assez efficace pour lui permettre de gagner du temps à condition qu’il parvienne à crever tous les yeux de la créature…il avait besoin de plus de projectiles. Il se souvint alors que le rodeur avait un arc…donc des flèches. Il se concentra sur la silhouette au loin qui semblait préparer à nouveau quelque chose de spectaculaire…et lorsqu’il sentit enfin les petites masses métalliques représentant la pointe des flèches il les tira à lui en courant sur le côté pour éviter les attaques incessantes du kraken. Il espérait que son intervention n’avait pas déconcentré son camarade et bientôt toutes les flèches flottèrent au-dessus de sa tête prête à l’emploi. Il dévia un tentacule de la hampe de son arme avant de la trancher d’un mouvement rotatif fluide et limpide suite à quoi il relâcha son pouvoir et les flèches fusèrent à leur tour en direction des yeux de la créature… Impitoyable les projectiles remplirent leur office plongeant progressivement le monstre dans une nuit sans fin. ET malgré qu’il ne puisse bientôt plus voir grand-chose il continua ses assauts cette fois totalement désordonnés mais non moins dangereux : il avait gagné le temps qu’il pouvait et si le rodeur n’intervenait pas…

Mais heureusement c’est ce qui se produisit alors que le lac tout entier se mettait à bouillonner autour du kraken qui se mit à hurler en continu…la température de l’eau grimpait rapidement chose que détestait forcement la créature et un brouillard de plus en plus opaque se mit à envahir la grotte alors que les tentacules continuaient de bouger mais plus pour tenter d’extirper le kraken de son bain de mort ce qui lui était totalement impossible. Yuan exerça son pouvoir une derrière fois pour récupérer ses projectiles et l’effort manqua de la jeter à terre…heureusement sa forte constitution l’en sauva et il se mit à trottiner vers l’escalier par lequel il était arrivé ne pouvant plus voir où se trouvait le rodeur. Les flèches en main et une fois ses coteaux rangés il s’empressa de gravir les marches aussi vite qu’il pouvait jusqu’à atteindre le somment de celle-ci ou Kairi lui sauta dans les bras visiblement soulagée de le voir encore en vie. Une fois la petite créature calmée il se tourna vers la grotte où le brouillard rendait toute vision impossible…et lentement celui-ci commença à tomber révélant le rodeur toujours sain et sauf alors que la carcasse du kraken bouilli flottait à la surface de l’eau.

Le demi-elfe bien que toujours anxieux de la présence de ce compagnon à la fois utile et étrange s’empressa de lui faire de grands signes pour qu’il le rejoigne suite à quoi il s’engouffra pour rejoindre l’entrée plus sûre de la grotte maintenant qu’il était sûr que son compagnon savait par où il était parti. Un dernier ennui surgit soudain au détour du tunnel en la présence d’un loup blanc qui manqua de lui arracher le bras et seul la reflexe engendré par l’hermine se glissant dans son dos lui permit de l’éviter avant de lui briser la mâchoire d’un grand coup de botte suivit d’un d’une pointe en plein cœur…

- Je ne vais pas me laisser emmerder par un vulgaire loup après ça…

Une fois auprès de son sac il tenta de rassembler un peu de bois pour allumer un feu tant bien que mal aux vues du froid ambiant et finalement ce fut l’arrivée du rodeur qui régla le problème lui le maitre du feu…Yuan encore trempé après son plongeon leva son regard vers lui et commença par :

- Merci pour ton aide une fois de plus…il semble que tu doives passer ton temps à me sauver la vie…


Mais presque aussitôt il ne put pas refréner la question qui lui brulait les lèvres ayant peur qu’il ne soit qu’un concurrent sur le chemin du trésor…bien qu’après ce qu’il avait fait pour lui il pourrait partager sans que cela paraisse anormal.

- Et qu’est-ce qui motive ta présence en ses froides contrées ? Surement pas le climat vu ton affinité pour la chaleur…

Il fit néanmoins signe au rodeur qu’il pouvait s’installer là pour la nuit puisqu’il était totalement fou de vouloir repartir maintenant d’autant plus que le vent soufflait toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga107/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1117/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyLun 14 Mar - 7:48

Natael avait enfin trouvé une maison, mais il lui manquait la somme nécessaire à l'achat. Il se mit à hanter les bars, essayant de glaner des informations sur un possible trésor. N'ayant rien entendu depuis une semaine, il se décida à repartir dans les montagnes pour retrouver la Vallée aux Cristaux. Il se mit en route à l'aube, pensant pouvoir la rejoindre sans problème. Au milieu de la journée, alors qu'il était arrivé au pied des Montagnes, une meute de Loups gris sortit de la brume épaisse qui persistait depuis des jours. Il en dénombra une dizaine. Dix malheureux loups affamés contre lui. Nat' tira sa lame et se lança sur les créatures efflanquées qui l'avaient confondu avec un boeuf. Il en tua deux d'un coup grâce à l'effet de surprise, les loups ne pensant pas avoir affaire à un homme qui oserait les défier. Les huit autres se jetèrent sur lui tous en même temps.Il en embrocha un troisième, évita les autres. Mais un des animaux s'était tenu en retrait et lui sauta à la gorge. Nat' l'esquiva de justesse mais son bras gauche n'eut pas le réflèxe de suivre le mouvement et une plaie apparut sur son membre. Très superficielle, mais il ne supportait pas de s'être fait avoir par de vulgaires loups. Il se remit à se battre, et tout ses coups étaiant mortels, guidé par sa colère contre lui-même et contre ces créatures. Après ces quelques minutes de combat, et le temps de bander son bras, Natael se remit en route, pénétrant dans les Montagnes...
*Et maintenant, ca commence vraiment à devenir intéréssant.Voyons si j'arrive à retrouver cette Vallée...*
Nat' sétait enfoncé dans les montagnes depuis maintenant qautre heures, et n'avait toujours pas rejoint son objectif. Pourtant, il avait mis moins de deux heures la dernière fois, en partant en plus du même endroit. La nuit tombée, il dut s'arrêter, légèrement gelé, et s'abrita dans une grotte près d'un feu dont il espérait qu'il tienne toute la nuit.
Au matin, Natael constata avec plaisir que son feu brûlait encore. Il avala un sandwich et se remit en chasse, ne voulant pas abandonner sa quête d'argent tout de suite et rentrer bredouille à l'auberge qui commencait à lui coûter cher. Il tomba par hasard sur une piste non loin de sa grotte, et commença à la suivre.
*Peut-être y aura t'il quelqu'un au bout qui pourra m'aider à trouver...ce que je cherche.*
Il finit par arriver à l'entrée d'une caverne. Il s'y engouffra et remarqua, à force de finir dans des grotttes il savait distinguer les souterrains naturels de ceux que l'homme a taillé, et remarqua donc que quelqu'un avait travaillé la roche.Il suivit les tunnels et arriva dans une grande salle, au centre de laquelle il y avait un lac, et dans ce lac flottait le corps d'un kraken. Natael ne s'attarda pas, se disant que les tueurs de ce monstre n'étaient sans doute plus là, et ressortit de la caverne. Il aperçut alors un feu, caché à sa cue par les arbres qui bordaient la route par laquelle il était venu. Il s'approcha et vit une personne alllongé à coté des flammes. Il avait les cheveux bleux, ce qui étonna Nat', et les oreilles pointues qui se laissaient apercevoir au travers de sa chevelure indiquait un lien avec les elfes. Natael s'assit près du feu, attendant le réveil de sa nouvelle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1014/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1153/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyMar 15 Mar - 22:33


Après qu’il eut réussit à se débarrasser de Yuurei ne souhaitant pas le voir venir avec lui à la recherche de la rose car le risque était trop grand qu’il le dépouille de son objectif, Yuan dormait à l’embouchure de la caverne pour se protéger du froid bien que le vent soit tombé durant le milieu de la nuit. Il était bien emmitouflé dans ses chauds vêtements fourrés et ses couvertures et Kairi aussi profitait largement de sa chaleur corporelle puisqu’elle s’était glissée dans celle-ci. Il avait passé de longues minutes à consulter ses plans avant de se coucher pour préparer son trajet du lendemain et il avait beaucoup soupiré en constatant qu’il avait énormément de chemin à faire dans cette région hostile…si seulement le rodeur n’avait pas été si instable il lui aurait bien proposé de venir avec lui.

Il sentit soudain Kairi remuer contre lui ce qui le réveilla et immédiatement il sut que c’est le léger craquement produit par la marche de quelqu’un qui avait réveillé son familier. Quelqu’un approchait. Yuan se tourna lentement pour montrer son dos au nouvel arrivant avant qu’il ne l’ait lui-même en visuel et il glissa sa main dans les couvertures pour refermer la paume de sa main sur la poignée d’un de ses dagues alors qu’il se tenait prêt à utiliser son pouvoir pour se défendre. Dans le même temps il simulait un parfait sommeil pour ne pas attirer l’attention de cet intrus probablement hostile…Il ne restait plus qu’à voir ce qu’il ferait : mais s’il essayait de la frapper ou de le voler il était d’ores et déjà mort !

Heureusement le demi-elfe se trompait et bien qu’il sentît le regard de l’intrus le scruter attentivement il ne fit aucun mouvement particulièrement suspect et il l’entendit bientôt s’asseoir près du feu, probablement pour attendre son réveil. Que pouvait bien faire cet énergumène dans une région si hostile ? En avait-il après le trésor lui aussi ? Il n’y avait qu’un moyen de le savoir et c’est pourquoi il ouvrit les yeux et tourna la tête pour le fixer de son regard émeraude tout en sortant son arme de sous les couvertures pour la poser en évidence et bien faire sentir à son vis-à-vis qu’il était méfiant.

L’homme face à lui était relativement musclé et possédait un visage à la fois dur et glacial alors que ses cheveux et son œil noir ne faisaient que renforcer cet effet. L’arme qu’il portait dans le dos confirmait l’impression de puissance qu’il dégageait puisqu’il fallait une force considérable pour manier une claymore avec des dimensions d’espadon…Il prit tout de suite la parole se redressant et laissant échapper la petite hermine blanche de ses couverture suite à quoi elle alla se cacher dans un sapin non loin de là :

- Bonjour voyageur, je dois avouer que je suis surpris de voir quelqu’un comme vous dans cette contrée. Seriez-vous perdu ? Auriez-vous besoin de quelque chose ?

Il tentait des questions d’usage banales pour se permettre de jauger ses réactions et il se demanda soudain si cet homme était vraiment un harmonien…mais il y avait peu de chance qu’il lui avoue de lui-même ses origines.

- Pardonnez-moi, j’en oublie mes bonnes manières et comme je vais probablement déjeuner avant de prendre la route souhaitez-vous manger ou boire quelque chose ? J’ai des biscuits et de la viande séché et je comptais me faire couler un thé bien chaud par ce temps déplorable…quoique : il était bien pire hier…

Yuan voulait donner l’image d’un indécrottable bavard et ce faisant il prit une poigné de neige qu’il fourra dans une petite theillère qu’il plaça au bout d’un bâton au-dessus du feu dans lequel il jeta quelques buchettes en ajoutant :

- Sinon moi c’est Yuan, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga107/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1117/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyMer 16 Mar - 13:53

Natael était assis en tailleur dans la neige lorsque l'humain gisant devant lui tourna la tête et posa son regard sur lui.
*Apparement,il est réveillé...bien.*
Il le vit ensuite sortir sa lame de sous ses couvertures et sourit.
*Il se méfie de moi...Tant mieux! Je n'aime pas les gens trop confiants.*
Natael n'avait pas eu l'occasion de voir son visage, il put donc avoir la confirmation que l'inconnu était apparenté au peuple elfique.Sa rencontre prit aussi le temps de l'examiner sous toute les coutures avant de se lever et de se mettre à parler.
Au moment où il se redressa, Nat' crut voir un éclair blanc sortir des épaisses couvertures mais, comme il ne le revit plus, il n'en tint pas compte et le classa dans "Hallucinations et visions diverses" dans un coin de sa tête.
- Bonjour voyageur, je dois avouer que je suis surpris de voir quelqu’un comme vous dans cette contrée. Seriez-vous perdu ? Auriez-vous besoin de quelque chose ?
Natael ne répondit pas. Non pas qu'il n'en avait pas l'envie mais la personne qui lui faisait face ne lui en laissa pas le temps et enchaina sur d'autres questions.
- Pardonnez-moi, j’en oublie mes bonnes manières et comme je vais probablement déjeuner avant de prendre la route souhaitez-vous manger ou boire quelque chose ? J’ai des biscuits et de la viande séché et je comptais me faire couler un thé bien chaud par ce temps déplorable…quoique : il était bien pire hier…
Apparement Natael était tombé sur un bavard impénitent.Il était dans les Montagnes de Glaces et, de tout les êtres qu'il aurait pu rencontrer, il avait fallu que se soit un parleur invétéré!
"Ca va pas être de tout repos si je dois voyager avec lui....Mais tant pis,c'est pour l'argent!"
Pendant cette profonde et intense réflexion de Nat',il avait continué de parler et préparé un thé après avoir ravivé les flammes.
*Il a vraiment l'intention de boire ça? Tant mieux je vais pouvoir parler un peu moi aussi. Après tout, moi aussi je peut tenir le crachoir!*
- Sinon moi c’est Yuan, et vous ?
Yuan...Un prénom qui venait corroborer la théorie de Natael, qui releva le vouvoiement de politesse de l'inconnu.
Natael se releva, s'avança vers le feu et s'adressa au préparateur.
"Alors question par question ca donne:Bonjour; Non je suis içi de mon plein gré; Oui mais je doute que tu pourrais me fournir les choses dont j'ai besoin; Non je n'ai pas faim; je préfère l'eau au thé donc non pas de boisson. Et moi c'est Natael."
Il attrapa sa gourde et prit une rasade, puis il s'adressa au dénommé Yuan.
"Et sinon, qu'est-ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1014/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1153/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyMer 16 Mar - 21:33



L’homme assis face à lui se prénommait donc Natael…et il avait un sens de l’humour assez particulier vu la façon dont il répondit à ses questions à la chaine mais Yuan dissimula sa réaction dans la tasse de thé qu’il était en train de boire. Puisque Natael n’en voulait pas ca lui en ferait plus pour lui et il grignota quelques biscuits tiré de son sac car il était encore tôt pour manger de la viande à son sens. L’avantage de se promener en montagne était bien évidemment qu’on pouvait emporter de la nourriture d’avance sans risque de la voir entrer en putréfaction. Il lui demanda alors ce qu’il faisait là et il ne put réprimer une légère grimace à l’énoncé de cette question indiscrète mais il devait trouver quelque chose à répondre. Finalement il se décida pour la stricte vérité…mais une vérité très épurée :

- J’ai été engagé pour retrouver un objet loin dans ces montagnes et je compte bien m’acquitter de cette mission au plus vite.

Il ne précisait pas que son employeur n’était autre que lui-même et que l’objet en question était d’une grande valeur, cela ne regardait que lui après tout. Il tenta de retourner la situation en lui renvoyant simplement la question :

- Mais avant de demander ce que je fais là je peux te poser la même question…

En attendant la réponse il se leva enfin et entreprit de replier rapidement ses affaires avant de porter son regard sur l’horizon : le soleil se découpait entre deux pics majestueux dont un des deux était sa cible et il soupira à la simple idée de devoir en escalader une partie mais il n’avait guère le choix. Pour le moment seul le climat rude s’était réellement montré hostile si on excluait son erreur de s’aventurer dans la grotte…mais les montagnes avaient la réputation de servir aussi d’habitat à d’autres espèces intelligente donc notamment de nombreux nains heureusement enterré profondément dans la Terre.

Une fois ses affaires bien rangées dans son sac il chercha du regard son hermine qui heureusement se contentait de gambader dans la neige fraiche aidée par son faible poids et Yuan se tourna à nouveau vers son compagnon.

- Écoute Natael, si je veux faire le plus de chemin possible je dois y aller maintenant…libre à toi de me suivre où de faire ce que tu veux : j’ai juste besoin de la savoir tout de suite.

Ce faisant en attendant la nouvelle réponse de Nat il s’empressa de remettre ses raquettes aux pieds avant de vérifier une dernière fois la carte qu’il avait du secteur mais qui était difficilement lisible vu la couche importante de poudreuse qui déformait le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga107/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1117/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyVen 18 Mar - 15:07

Natael attendit que Yuan, puisqu'il avait dit se nommer ainsi, finisse sa tasse de thé pour avoir sa réponse.Il put donc réfléchir à ce qu'il allait faire maintenant quand:
- J’ai été engagé pour retrouver un objet loin dans ces montagnes et je compte bien m’acquitter de cette mission au plus vite.

Ainsi lui aussi cherchait quelque chose dans ces Montagnes...Sûrement quelque chose de valeur s'il taisait sa nature...Où alors ce n'était que de la simple défiance à son égard, ce qui serait fondée, il fallait l'avouer. Une question fusa juste après, comme si il essayait de détourner l'attention de l'objet de ses recherches, et qui confirmait l'hypothèse de Nat' selon laquelle Yuan était un questionneur.
- Mais avant de demander ce que je fais là je peux te poser la même question…

Natael s'attendait à cette question mais ne savait malgré tout pas quoi répondre.Il se demandait si il devait dire la vérité, au risque d'attiser la curiosité et le désir de l'autre explorateur, où s'il devait mentir, au risque d'être questionné plus tard et de devoir dire la vraie vérité...
Pendant ce temps, Yuan était en train de ranger ses affaires, attendant probablement une réponse de Natael. Il leva ensuite les yeux vers l'horizon, et le regard de Nat' suivit le sien.
Puis il balaya du regard le site de son campement, comme s'il cherchait quelque chose, et se retourna vers Nat'.
- Écoute Natael, si je veux faire le plus de chemin possible je dois y aller maintenant…libre à toi de me suivre où de faire ce que tu veux : j’ai juste besoin de la savoir tout de suite.

Natael fixa Yuan dans les yeux et prit le parti de donner une demi-vérité: juste assez pour ne pas eveiller les soupcons et pour se proteger des désirs éventuels de l'autre homme.
"Je suis venu içi...par nécéssité et pour les mêmes raisons que toi. Je suis à la recherche de quelque chose d'important pour la personne qui le veux, et je crois que je vais te suivre pour l'instant, car je ne sais pas où est ce que je cherche. Tu disais vouloir te mettre en route immédiatement pour ne pas perdre de temps, alors allons-y. Je ne te ralentirais pas.
Natael le vit enfiler des sortes de planches en bois, et ne put s'empecher de demander ce que c'était.
"Pourquoi utilises-tu ces choses?"
Puis il remarqua que l'être avait une carte et qu'il essayait de se repérer dans ces Montagnes, ce qui donnait plusieurs renseignements utiles à Nat':
*Il n'est pas de la région, s'il possède une carte, et il ne connait apparement pas la Montagne. Même si moi non plus, je ne viens pas d'Harmonia, j'ai passée mon enfance dans les Montagnes et je sais que la neige empêche toute tentative d'utilisation d'une carte. *
Il s'adressa ensuite à l'érudit, ayant constaté que sa carte ne montrait que la zone des Montagnes.
"Je ne crois pas me tromper en te pensant Harmonien?"
*Il n'a pas l'air d'un Umbrien, et son visage ne colle pas, pour moi, avec les traits des Luciniens que j'ai croisés.*
Natael attendait sa réponse, prêt à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1014/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1153/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptySam 19 Mar - 15:56


Son interlocuteur le fixa après sa dernière question semblant le jauger pou adapter sa réponse en fonction de ce qu’il jugeait utile qu’il sache :

"Je suis venu ici...par nécessité et pour les mêmes raisons que toi. Je suis à la recherche de quelque chose d'important pour la personne qui le veux, et je crois que je vais te suivre pour l'instant, car je ne sais pas où est ce que je cherche. Tu disais vouloir te mettre en route immédiatement pour ne pas perdre de temps, alors allons-y. Je ne te ralentirais pas.

Yuan devait avouer qu’il n’aimait guère cela mais il parvint à garder son emprise totale sur son visage pour ne rien laisse transparaitre : si par malchance ils avaient le même objectif il serait peut-être contraint de le tuer… Par contre l’usage de ses raquettes artisanales achetées auprès des autochtones semblait l’intriguer au plus haut point.

"Pourquoi utilises-tu ces choses?"

N’était-ce donc point évident ? Yuan eut un léger soupir avant de répondre simplement :

- Pour ne pas m’enfoncer dans la neige et faire de trop gros efforts.

Il semblait aussi dubitatif quand à l’usage de sa carte mais Yuan n’en avait cure : certes elle ne permettait pas d’aller de façon très précise mais l’aidait néanmoins beaucoup grâce à la topographie des lieux qui y était reportée…enneigé ou pas un pic reste un pic.

"Je ne crois pas me tromper en te pensant Harmonien?"


Yuan était en train de ranger sa carte lorsque la question atteignit ses oreilles légèrement pointues et il eu un légère sourire qu’il dissimula en tira sa capuche sur la tête :

- Exact, et donc par élimination j’en déduis que tu es Umbrien n’est-ce pas ?

Cela ne pouvait qu’être la seule réponse puisque sa question suggérait que lui-même n’était pas harmonien et il y avait peu de chance qu’il soit Lucinien. En attendant la réponse il désigna un pic au loin visible au fond de la vallée que formait deux haut-plateaux.

- C’est dans cette direction de que vais, je suppose qu’il n’est pas nécessaire de te demander de ne pas crier outre mesure et de te tenir sur tes gardes à cause de la faune locale…tu me semble déjà au point là-dessus. Aller Kairi on y va !


Maintenant qu’il était complètement chargé il attrapa un bâton qui lui servait à jauger l’épaisseur de la neige de temps à autre et il commença la longue marche qui l’attendait encore rapidement suivi de l’Umbrien qui bien que moins équipé semblait plus à l’aise que lui dans ce milieu hostile. Le problème de Yuan était qu’il n’était guère bavard et les kilomètres s’enchainaient sans qu’ils n’arrivent à mettre en place une réelle conversation… Ils avançaient maintenant sur le lit d’une rivière pétrifiée par le froid glacial et Yuan soufflait fort à cause de l’effort alors que l’air qu’il expirait sa matérialisait par une petite fumée blanche de givre. C’est alors qu’un bruit de corne se fit entendre loin derrière eux mais résonna dans la vallée… On aurait dit un signala d’alarme : mais de qui ? Et pour qui ? Il jeta un bref regard derrière lui sans trouver la réponse et il demanda à tout hasard à Natael :

- Que connais-tu des habitants de cette région ?


Pour Yuan il n’y avait qu’une race intelligente et structurée qui vivait dans ce secteur…mais sous leurs pieds et les nains qu’il connaissait n’étaient en général pas hostile du tout avec les humains…mais il ne les avait jamais rencontrés chez eux il faut dire et un doute l’assaillit alors sans qu’il puisse réellement en déterminer la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga107/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1117/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyDim 20 Mar - 8:53

- Pour ne pas m’enfoncer dans la neige et faire de trop gros efforts.
C'était donc à ça que servait ces étranges choses en bois. Natael restait quand même sceptique.
Yuan rangea sa carte et répondit à une deuxième question.
- Exact, et donc par élimination j’en déduis que tu es Umbrien n’est-ce pas ?
En effet, il avait l'oeil! Et son hypothèse était exacte, évidemment. Qui aurait pu le prendre pour un Lucinien, ou même pour un Harmonien?
Natael se méfierait un peu plus avant de faire quelque chose, ne voulant pas courir le risque de réveler des informations importantes.
Yuan lui désigna un pic situé au fond d'une vallée crée par deux plateaux.
- C’est dans cette direction de que vais, je suppose qu’il n’est pas nécessaire de te demander de ne pas crier outre mesure et de te tenir sur tes gardes à cause de la faune locale…tu me semble déjà au point là-dessus. Aller Kairi on y va !
Natael sourit aux recommandations de son nouveau compagnon de route: il avait deviné, ce qui n'était pas bien difficile, que Nat' connaissait bien la montagne et les dangers qu'elle générait.
"Qui est Kairi?"
En effet, ce non, car il ne pouvait s'agir que d'un nom, intriguait Nat' et il voulait savoir qui en était le porteur.
Yuan attrapa un bâton, qu'il allait sans doute utiliser comme sonde et se mit en marche. Nat' le suivit, extremement silencieux, comme à son habitude. Maintenant qu'il avançait, Natael comprenait l'utilité des planches de bois fixées aux pieds de Yuan pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de toute cette neige.
Ils arrivèrent ,au bout de quelques kilomètres, devant une rivière gelée. Apparement, Yuan était déjà fatigué, son souffle emplissait les oreilles de Nat' de bruit et leur champ de vision d'une buée blanche. Alors que Nat' se disait qu'en fait, lui aussi était fatigué, et qu'il allait lui proposé une pause, une corne se fit entendre, loin derrière eux, mais la résonance particulière des montagnes amena le son jusqu'à eux et risquait de déclencher une avalanche.
Yuan se retourna puis s'adressa à Natael.
- Que connais-tu des habitants de cette région ?
Les habitants des Montagnes? Natael ne savait pas que des gens habitait içi dans les montagnes de glace d'Harmonia.
Il prit le temps de réflechir, et une légende lui revint soudainement en mémoire.
...C'était quand il était encore dans la capitale,il à très longtemps. Alors qu'il flanait dans les rues, il avait entendu un conteur. Curieux, il s'était raproché et avait écouté pendant des heures les légendes de ce vieil homme. Une l'avait particulièrement marquée.Il s'agissait de...
"A part que des nains seraient censés habiter dans ces monts, rien. Mais ce n'est qu'une légende que j'ai entendu il y a longtemps..."
Puis il se retourna lui aussi, la corne ayant sonné une seconde fois. C'était un miracle qu'il n'y ait pas eu d'avalanche...pas encore, du moins. Il observa ensuite la montagne, et un éclair métallique le surprit. Peut-être que les légendes étaient vraies, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1014/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1153/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyLun 21 Mar - 20:43


La réponse de Natael fut la même au final que celle qu’il s’était déjà donné…il ne pouvait s’agir vraisemblablement que de nains.

"A part que des nains seraient censés habiter dans ces monts, rien. Mais ce n'est qu'une légende que j'ai entendu il y a longtemps..."

Yuan ne put toutefois pas réprimer un sourire avant de répondre à l’Umbrien :

- J’ai appris en visitant votre monde qu’il faut souvent prêter l’oreille aux légendes, elles ne sont pas complètement inventée la plupart du temps mais repose sur une vérité puissante.


La petite hermine sentant une tension s’approcha rapidement de son maitre et grimpa le long de ses vêtements chauds pour s’installer sur son épaule avec ses petites griffes alors que Yuan fouillait dans son sac pour en sortir une longue-vue rudimentaire et la braquer sur le chemin qu’ils avaient déjà parcouru dans la vallée puisque les sons de cornes provenaient de ce côté-ci. Il ne mit pas longtemps à voir ce qu’il cherchait…une petite colonne de nains entièrement en armure remontaient leur traces alors que l’un d’eux cornais à intervalle régulier probablement pour prévenir les autres de leur progression régulière. La lumière se reflétait sur les nombreuses armes bien en évidence et un frisson parcouru le demi-elfe : visiblement ils n’étaient pas là pour le plaisir et après avoir rangé l’instrument il lança d’un ton morne :

- Des nains remontent notre piste…et ils n’ont pas l’air très accueillant, bien que je crusse qu’ils étaient tous bien disposés envers les hommes et l’or j’ai peur de ne pas vouloir courir le risque et je propose une fuite tant que cette option nous est offerte…


Il était peu probable que Natael soit aussi tenté par affronté tout une escouade de nains même s’il n’avait pas peut-être une très bonne estimation de leur puissance physique et de leur compétences martiales. Il vérifia rapidement les attaches de ses raquettes et après un léger signe de la tête il se mit à avancer en trottinant aussi rapidement que possible sur un rythme tenable sur une grande distance en direction de la sortie nord du défilé. Si l’Umbrien l’avait cru fatigué un peu avant il allait pouvoir lui montrer que les bâtards elfique avaient de la ressource et qu’il pouvait maintenir cette allure longtemps.

De brefs coup d’œil montraient qu’ils gagnaient rapidement du terrain sur les nains et Yuan ne pu s’empêcher une petite moquerie sarcastique :

- Il y a peu de chance que les courts sur pattes arrivent à nous rattraper…

D’autant plus que Natael lui aussi semblait doté d’une endurance remarquable et peut-être même supérieure à la sienne… Il allait reprendre leur course effrénée dans la poudreuse et le froid des montagnes lorsque surgissant des trous sous la neiges de nombreux nains entièrement amurés les encerclèrent l’air menaçant et un d’entre eux s’avança avant de cracher dans une langue commune mal maitrisée :

- Lâchez vos armes sans résistances où vous êtes morts !

Yuna lâcha un soupir en hésitant sur la conduite à tenir : il n’avait aucune chance de gagner ce combat :

- Et ben on n’est pas dans la merde pour changer…
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga107/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1117/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyMar 22 Mar - 19:41

Yuan sourit en entendant sa pensée. Natael esquissa une légère moue: comme il s'y attendait, il ne le prit pas au sérieux.
- J’ai appris en visitant votre monde qu’il faut souvent prêter l’oreille aux légendes, elles ne sont pas complètement inventée la plupart du temps mais repose sur une vérité puissante.
Quoi que...
Puis Natael releva l'allusion à une incursion de la part de son compagnon à Umbra et aux légendes.
*Que pouvait il bien lui être arrivé?*
Un animal étrange, que Nat' n'avait pas remarqué jusqu'à maintenant, escalada Yuan et se réfugia dans le creux de son cou, sûrement pour se réchauffer. Yuan sortit de son sac une longue vue et la braqua derrière eux,essayant assurément de voir si leurs poursuivants hypothétiquement là étaient bien ceux qu'ils pensaient qu'ils étaient.
Les coups de cornes répétés ne semblaient pas s'approcher, et le co-randonneur de Nat' confirma cette opinion après avoir rangé son tube de fer et de verre.
- Des nains remontent notre piste…et ils n’ont pas l’air très accueillant, bien que je crusse qu’ils étaient tous bien disposés envers les hommes et l’or j’ai peur de ne pas vouloir courir le risque et je propose une fuite tant que cette option nous est offerte…
Alors c'était bien ces créatures légendaires qui les avaient prises pour deux gros sangliers! Apparement Yuan ne voulait pas les affronter et il accéléra le rythme.
Natael l'avait cru fatigué, l'homme à son coté faisait finalement montre de ressources insoupsonnées. Si ce qu'il avait entendu était la même chose que ce que l'homme lui avait raconté, il était normal qu'il n'ait pas envie de les affronter. Natael suvit l'allure et il commencèrent à gagner du terrain sur leurs poursuivants.Yuan se permit même une remarque sarcastique.
- Il y a peu de chance que les courts sur pattes arrivent à nous rattraper…
Natael sourit. Cette appelation leur convenait parfaitement, et cela traduisait ses pensées à la perfection...
Seulement des nains surgirent soudainement de la neige. Ils étaient totalement équipés pour le combat et trop nombreux pour qu'ils aient une chance de vaincre, et avec la colonne qui les suivaient, ils seraient dans de beaux draps.
L'un deux s'avança, apparement leur porte-parole, et s'adressa à eux dans la langue commune des peuples de ce monde, qu'il ne maitrisait apparement pas totalement.
- Lâchez vos armes sans résistances où vous êtes morts !
*Et voila, encore une fois, les ennuis me tombent dessus...*
Natael s'immobilisa totalement et tendit sa dague à son interlocuteur, garde en avant.
"Faites-y attention."
Il leur tendit également sa hache, mais garda sa claymore sur le dos.
Le nain le regarda d'un air menacant et réitéra sa demande.
"Toutes les armes."
"Je veux bien, mais je doute de votre capacité à soulever cette arme,même à trois.Et puis elle à pour moi une très grande valeur...sentimentale."
Pour prouver ses dires, Nat' posa son arme sur la couche neigeuse.Elle s'enfonça de dix bons centimètres.
Le nain s'adressa à lui.
"Tu nous prends pour des nains capables...Très bien!Garde ton arme!Tu la déposera à l'entrée de la prison!"
Puis il se tourna vers Yuan.Natael se pencha et murmura, de façon à ce que seul son camarade l'entende.
"Tu compte faire quoi là?Parce que moi, je suis fauché, et je ne suis pas assez fort pour les vaincre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1014/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1153/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyMer 23 Mar - 20:49


Yuan songeait encore à engager un combat perdu d’avance lorsque Natael prit la décision pour eux deux et tendit sa dague la garde en avant pour la remettre aux nains qui les encerclaient toujours armes levées et prêtes à frapper…

"Faites-y attention."

Yuan regarda la scène et soupira avant de quitter sa posture de combat et un nain vint littéralement lui arracher sa hallebarde des mains alors que du côté de Natael on lui confisquait sa hache… Une des nains pointa son doigt sur le torse du demi-elfe et il comprit qu’ils voulaient aussi ses dagues qu’il entreprit de retirer une à une avant de leur lancer les plantant dans la neige d’un air désabusé : au moins ils n’avaient pas fait de différence entre les deux compères de part leur origine ce qui pouvait être assimilé à un bon point.

L’Umbrien refusa de céder sa claymore et Yuan craignit un bref instant que la situation ne se mette à dégénérer…alors qu’il ne savait toujours pas pourquoi on les capturait alors qu’ils n’avaient rien fait de mal…enfin il n’avait rien de fait de mal et un bref regard en direction de Nat ne lui apprit pas si le responsable de ce rebondissement était réellement le jeune homme. Une chose était désormais sûre : ils avaient parlé de prison !

Alors que les nains commençaient à s’organiser pour se remettre en marche Nat se pencha vers lui pour lui demander :

"Tu comptes faire quoi là? Parce que moi, je suis fauché, et je ne suis pas assez fort pour les vaincre..."

Yuan baissa la tête pour dissimuler un vague sourire qui aurait pu le trahir auprès de leur ravisseurs et il murmura à l’Umbrien qui se retrouvait dans la même galère que lui :

- Dans l’immédiat rien du tout mais je compte bien m’échapper à la première occasion…avec mon pouvoir sur le métal il devrait être assez facile de voler des clés et des armes non ?

Une des nains s’approcha alors de Yuan et le frappa ave sa botte derrière le genou faisant tomber Yuan dans la neige :

- La ferme sale vermine humaine ! Soyez déjà heureux d’être en vie…si cela ne tenait que de moi.

En tombant la capuche de Yuan s’était rabattue et le nain colérique aperçu alors ses oreilles pointues et maugréa avant de cracher dans la neige :

- Saleté d’elfe…- Gungir n’abime pas la marchandise !- Bien chef…

Le nain réintégra les rangs et Yuan se releva en grimaçant et en se promettant de faire payer cette injure à qui de droit. Il jeta un regard impatient à Natael conscient de ne pas pouvoir lui parler tout de suite et les nains se mirent en marche encadrant les deux hommes pour les obliger à avancer. Yuan baissa la tête et commença à avancer un peu plus vite pour se rapprocher du chef de la petite colonne pour essayer de glaner quelques explications si possibles. Il se mit à parler d’une voix forte pour que Natael puisse aussi l’entendre :

- Puis-je savoir pourquoi nous sommes vos captifs ?

Le chef qui avait retiré son casque pour dévoiler son visage ridé et barbu mais fermé répondit en maugréant :

- Parce que vous n’êtes que de la racaille humaine tout juste bon à être réduite en esclavage : telle est la doctrine du clan du Sommet de Pierre ! Un regard interloqué s’échangea entre les deux prisonniers : ainsi ils allaient être réduits en esclavage…

Yuan ne savait même pas que cette pratique avait encore cours sur Harmonia et encore moins chez les nains… Il posa donc une autre question :

- Qu’est-ce que le clan du Sommet de Pierre ?


Le nain paru outré de leur ignorance mais redressa la tête et frappa fièrement du point sur son plastron gravé d’une rune précise :

- Nous sommes le rassemblement des clans qui veulent retrouver la paix : nous rejetterons les autres peuples hors de notre royaume de montagne eu qui pillent nos ressources comme si cela était tout à fait normal. Le peuple des nains et anciens et glorieux et n’a rien à gagner en fréquentant des êtres faibles et corrompus. Vous apprendrez à nous connaitre bien vite n’en doutez pas…

Yuan était estomaqué de découvrir tout un pan de la politique harmonienne quasiment inconnu des autres peuples et il se demanda si au sein des gardiens quelqu’un avait omis de le prévenir… Pour le moment alors qu’il gravissaient une piste enneigée à flanc de montagne il ne savait plus quoi dire et ils finirent par arriver juste devant une autre dalle de pierre fermant un passage ressemblant comme deux gouttes d’eau à celui de la salle du Kraken…Le chef nain s’approcha alors et prit un pendentif à son coup avant de l’appliquer dans une moulure de pierre ce qui eut pour effet de faire glisser la lourde dalle dans le sol lentement révélant un long escalier plongeant dans les abysses obscures de la montagne.

Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga107/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1117/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyLun 28 Mar - 7:16

Natael avait ramassé sa lame avant de partir avec ces nains.
Yuan était aussi désarmé; il lui donna une réponse.
- Dans l’immédiat rien du tout mais je compte bien m’échapper à la première occasion…avec mon pouvoir sur le métal il devrait être assez facile de voler des clés et des armes non ?
Un pouvoir sur le métal...Ca devait être utile pour le combat...Un de leurs gardes interrompit la discussion en envoyant l'Harmonien au sol d'un coup de pied bien placé.
- La ferme sale vermine humaine ! Soyez déjà heureux d’être en vie…si cela ne tenait que de moi... Saleté d’elfe...
- Gungir n’abime pas la marchandise !
- Bien chef…
La marchandise...Alors comme ça ils allaient être vendus...
Yuan le devança en allant vers la tête de la colonne pour récupérer des informations.
- Puis-je savoir pourquoi nous sommes vos captifs ?
Le nain lui répondit rapidement, comme si il voulait se débarrasser de ces questions.
- Parce que vous n’êtes que de la racaille humaine tout juste bon à être réduite en esclavage : telle est la doctrine du clan du Sommet de Pierre !
Un regard interloqué s’échangea entre les deux prisonniers : ainsi ils allaient être réduits en esclavage…
L'esclavage...Une vieille pratique qu'on ne retrouvait presque plus,même à Umbra...Et eux le pratiquaient encore, mais juste avec lec humains, apparement...
Les légendes étaient peut-être totalement vraies, après tout...
Yuan, fidèle à lui-même, posa une autre question.
- Qu’est-ce que le clan du Sommet de Pierre ?
Le clan du Sommet de Pierre...Les légendes n'en faisait pas mention.Peut-être était-ce seulement une autre manière de dire pour le clan de la Montagne...
Le nain redressa la tête, fier, et se frappa le torse: il devait être fier de son clan pour agir ainsi...
- Nous sommes le rassemblement des clans qui veulent retrouver la paix : nous rejetterons les autres peuples hors de notre royaume de montagne et qui pillent nos ressources comme si cela était tout à fait normal. Le peuple des nains est anciens et glorieux et n’a rien à gagner en fréquentant des êtres faibles et corrompus. Vous apprendrez à nous connaitre bien vite n’en doutez pas…
Une alliance de nains...
Mais que voulait-il dire par "vous apprendrez à nous connaitre"? Cela signifiait-il qu'il allait rester là-bas jusqu'à leur mort?
Ils arrivèrent finalement devant une dalle de pierre posée contre la montagne.
Le chef de la troupe fit glisser la dalle dans le sol grâce à une sorte de clé-pendentif qu'il avait autour du cou et il se révéla un passage dans la roche, un escalier ressemblant étrangement à celui qu'il avait aperçu dans la grotte près de laquelle il avait trouvé son compagnon endormi...
Le lien se fit soudain dans son esprit: les nains avaient crée la première salle, comme ils avaient creusés celle-là!
Il n'eut pas le temps de réflechir plus longtemps car les nains le poussèrent en avant, et ils descendirent le grand escalier qui plongeait dans les ténèbres...
Ils arrivèrent finalement au bas des marches au bout de quelques minutes: l'escalier était vraiment très haut!!
Les yeux de Nat' s'étaient adaptés à la semi-obscurité qui régnait içi et il eut la surprise de découvrir une ville immense, dont l'artère principale semblait être le tunnel qui s'étalait devant lui. Curieux, il se tourna vers le nain le plus proche de lui et lui demanda.
"Est-ce votre capitale?Et comment se fait-il que ces tunnels soient aussi haut? Je les aurais pensés plus bas, plus adapté à votre morphologie..."
Le nain lui répondit, alors qu'il s'engageait dans le long couloir.
"En effet, ceci est la capitale du clan.Et si les tunnels sont aussi haut, c'est pour accueillir les esclaves!
Il se mit à rire.
Les nains se retournaient sur leur passage, admirant leurs soldats et insultant les prisonniers.
Ils arrivèrent à la prison, qui avait l'air de ne jamais avoir servie. Elle était propre, entretenue, et il n'y avait pas l'odeur à laquelle on pouvait s'attendre.
Les nains les poussèrent et les deux compères s'écrasèrent au sol. Natael avait laissé sa lame à l'entrée du batiment et il avait remarqué que toutes leur affaires étaient là-bas. Ils leur suffiraient de sortir pour les récupérer, et là ils pourraient peut-être avoir une chance...
Le chef s'adressa à eux avant de partir.
"Demain, nous vous amènerons devant notre roi qui décidera de votre sort...En attendant, bonne nuit!"
Ils partirent, les laissant là. Nat' se tourna vers Yuan et lui demanda.
"Tu penses pouvoir nous sortir de là??"
Puis il s'assit en face de lui, attendant une réponse et un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1014/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1153/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyMer 30 Mar - 19:40


Le tunnel descendait rapidement dans les entrailles de la terre et bientôt ils commencèrent à croiser de plus en plus de nains accompagnant parfois des hommes au teint maladif et en haillons et même quelque elfes : probablement des esclaves. Il ne faisait en tout cas plus froid du tout et Yuan était occupé à se demander où était passé son animal de compagnie pour le moment. Une odeur de fumée montait par moment dans le boyau devenu bien plus large signe que l’activité minière traditionnelle des nains battait son plein en dessous. Finalement le boyau lui-même disparu pour laisse place à un décor en tout point exceptionnel pour les deux habitants de la surface…une cité naine, et même une grande cité naine… L’immense caverne se prolongeait jusqu’à un lac plus petit que celui qu’il avait déjà croisé mais des maisons et ateliers prenaient la majeure partie de l’espace parfois accroché aux flancs de la paroi. Le petit peuple pileux vaquait à ses occupations et les civils eux-mêmes jetaient des regards agressifs aux deux captifs alors qu’ils étaient toujours entrainés par leur escorte. Des colonnes de fumée blanche et noire s’élevaient des bords du plan d’eau alors qu’une lueur rougeâtre montait d’un boyau très proche et qu’avec sa très bonne vue il voyait de nombreux petits wagonnets se succéder tractés par des ânes et des humains. Une sorte de citadelle surpuissante semblait trôner au milieu du complexe avec des murs lisses et visiblement épais de plusieurs mètres surmontés d’armes de siège impressionnantes aux vues de la taille de leurs utilisateurs.

"Est-ce votre capitale? Et comment se fait-il que ces tunnels soient aussi hauts? Je les aurais pensés plus bas, plus adapté à votre morphologie..."

Effectivement il avait remarqué durant le trajet que les tunnels et constructions étaient toutes plus grandes qu’elles ne l’auraient dû mais il s’agissait surement d’une marque de vanité et aussi d’un aspect pratique pour accueillir des étrangers…ou les séquestrer.

"En effet, ceci est la capitale du clan. Et si les tunnels sont aussi hauts, c'est pour accueillir les esclaves!

La réponse semblait grandement amuser le nain qui riait pendant que Yuan regardait derrière lui pour se rendre compte que le chemin d’accès par lequel ils étaient arrivés était en fait gardé par une grande porte de métal riveté et manœuvré par de puissantes chaines reliées à une machinerie : une chose était sûre, le Sommet de Pierre était paré à repousser n’importe quelle attaque à première vue : peut-être que la magie serait capable d’ébranler les défenses mais à condition qu’ils ne soient pas en mesure d’aligner leurs propres mages. Finalement l’escorte les mena jusqu’à la paroi opposée dans laquelle était creusée l’entrée principale de la cité et qui comportait un bastion qui servait par la même occasion de prison. Le nombre de nains guerriers était très impressionnants et ils semblaient tous suréquipés ce qui fit frissonner Yuan : si tout le peuple nain avait été ainsi il n’aurait guère fallu de temps pour que leur légions marchent sur la ville d’Equillios pour la raser sans coups férir.

On finit par les pousser dans une cellule quelque peu poussiéreuse et Yuan fut soulagé d’échapper à la crasse des quartiers des esclaves pour le moment : probablement allait-on devoir les vendre avant…à moins que les dirigeants du mouvement ne contrôlent toutes les branches d’activité chez ces réactionnaires et xénophobes. On leur avait prit leur affaires mais celle-ci trônait dans la selle de garde au bout du couloir soit une formalité. Yuan que les nains avaient fait trébucher se releva alors que Natael en faisant autant et même s’il était très crispé il maitrisait sa peur car pensait vraiment pouvoir s’en sortir sans problèmes…de plus transmettre ce qu’il se passait ici était de son devoir d’informateur…puisque toute relation commerciale semblait totalement impossible ici.

"Demain, nous vous amènerons devant notre roi qui décidera de votre sort...En attendant, bonne nuit!"

Nul besoin de demander il avait déjà sa réponse… sur ce les nains sortirent en leur laissant de quoi boire et manger un peu malgré tout et alors qu’il buvait un coup après avoir reniflé la qualité de l’eau Natael lui demanda :

"Tu penses pouvoir nous sortir de là??"


Il releva les yeux vers l’Umbrien qui semblait douter de ses paroles mais il prit le parti de ne pas s’en offusquer avant de hocher la tête :

- La grille ne posera pas de problème…par contre nous ne pourrons retraverser la ville et nous risquons de devoir partir par la route qui continue à s’enfoncer dans la montagne… Si cela ne te dérange pas je vais attendre un peu avant d’ouvrir la grille : on ne sait jamais et je vais en profiter pour faire une petite sieste.

Il s’adossa au mur en soupirant et en songeant que si ces damnés nains étaient moins têtus ils auraient pu faire des affaires juteuses ensembles : la demande de minerais de fer n’avait en effet jamais été aussi forte chez les hommes et ceux-ci n’étaient guère doués dans son extraction par rapport au petit peuple des montagnes. Natael ne semblait toujours pas très convaincu mais respecta son choix et il finit par fermer les yeux laissant son camarade seul éveillé dans cette geôle sombre…

Se fut un petit bruit qui le réveilla…un couinement. Il se redressa aussitôt et s’approcha de la grille pour y voir son hermine tapie dans un recoin sombre.

- Kairi, tu m’as enfin trouvé. Tu vas m’aider : va chercher la clé !

La petite créature le fixa puis disparu telle une ombre alors que Yuan se tournait vers Nat avec un sourire :

- Finalement on va faire moins de bruit que prévu : elle va trouver la clé, cela fait partie de ses compétences vu qu’elle adore chaparder. Elle reconnait particulièrement bien les mots or, clés et bijoux d’ailleurs…

En effet la petite créature était cleptomane sur les bords s’adonnant à sa manie à des moments peu opportuns pour Yuan parfois d’ailleurs…Kairi ne se fit guère désirer et un léger cliquetis avertit le demi-elfe de son arrivée avec les clés qui étaient d’ailleurs un peu trop lourdes pour elle mais elle endurait courageusement pour le libérer. Elle déposa les clés de l’autre côté de la grille et Yuan s’en servit pour faire jouer la serrure et déverrouiller la grille et avant de l’ouvrir complètement il demanda à Natael :

- J’espère que tu es prêt à te battre… et à courir : le plan est simple, on récupère nos affaires on tue tout le monde dans la salle et on fuit en courant le plus rapidement … Je te préviens aussi que je te lancerais la première arme que je trouverais quelle qu’elle soit alors débrouille-toi avec.

Et il ouvrit la grille pour se glisser au dehors suivit comme son ombre par son comparse qui devait le prendre pour un fou… Yuan fit craquer ses doigts alors qu’il avançait en silence dans le couloir en direction du petit poste de garde de l’étage d’où montait des voix : quatre visiblement soit deux chacun…Il marqua une pose et échangea un dernier regard avant de se présenter fans l’embrassure de pierre donnant sur la salle et les nains ne mirent que deux secondes à se rendre compte de sa présence.

- Tuez-le !

Yuan balaya la pièce du regard à la recherche d’arme et il avisa une hache à double tranchant et un marteau de guerre à deux mains et il canalisa sa magie pour les attirer à lui chose peu évidente vu le poids conséquent de l’arme…

- A toi la hache !

Les deux armes filèrent par-dessus la tête des nains qui se ruaient vers eux et la main du demi-elfe se referma sur le manche métallique de l’arme puissante mais si épuisante alors que son compagnon faisait de même sur la hache. Déjà le combat commençait et Yuan se plaça dans un coin de la pièce pour éviter de se faire encercler tout en empêchant les nains de sortir donner l’alerte ce qui ne semblait même pas leur être venu à l’esprit d’ailleurs. Il esquiva un coup de hache d’un premier nain avant de donner un puissant coup circulaire qui sollicitait toute sa musculature et le fer de la masse vint fracasser le bouclier de bois du nain qui roula sur le sol à cause de l’impact et fort de son avantage Yuan avança vers le second nain en faisant tournoyer son arme profitant de son allonge pour empêcher toute contre-attaque… Il accula finalement son adversaire à force de moult coups dont certains arrachèrent des morceaux de dalles au passage. Le coup final fut terrible et le plat de la masse enfonça littéralement le casque du nain qui s’effondra dans une mare de sang et ne voulant pas prendre de risque il fit subir le même sort à celui qui tentait de se relever de la première attaque avec son bras brisé…

De son côté Nat semblait avoir finit son ménage et ils s’empressèrent de récupérer leur affaires après quoi Yuan et Kairi ouvrirent la marche pour sortir le plus rapidement de la ville…Ils parvinrent à sortir du bastion en descendant le long du système de chaines qui contrôlaient la porte et malheureusement pour eux alors qu’ils disparaissaient dans l’obscurité l’alarme fut donnée dans leur dos alors que les cadavres étaient découverts…

- Et bien on est bon pour la course je pense…

Et ils commencèrent une nouvelle séance de course-poursuite…en espérant qu’elle ne se terminerait pas comme la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga107/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1117/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptySam 2 Avr - 14:19

Natael vit l'Harmonien lever les yeux sur lui et répondit à sa question, formulée à l'instant.
- La grille ne posera pas de problème…par contre nous ne pourrons retraverser la ville et nous risquons de devoir partir par la route qui continue à s’enfoncer dans la montagne… Si cela ne te dérange pas je vais attendre un peu avant d’ouvrir la grille : on ne sait jamais et je vais en profiter pour faire une petite sieste.
Bien, enfin une chose qui n'allait pas poser de problème!
Mais continuer à s'avancer dans ces lieux qui n'ont pas vu d'autres êtres que les nains....
Une sieste? Il en avait de bonnes!!Mais autant attendre.
Pendant que Yuan dormait, adossé contre une des parois, Natael réflechit.
S'il fallait fuir, il devrait courir. Pas de problème, même avec ses armes.
Pour les armes, les récupérer ne devraient pas être trop dur non plus. Il n'avait pas vu d'autres prisonniers et les nains devaient se croire à l'abri içi, donc il n'aurait sûrement pas pris la peine de poster une armée à l'entrée.
Il avait dit pouvoir s'occuper de la grille....Il devait avoir un pouvoir qui lui permettait d'agir sur le métal, ou alors sur le feu...
Natael prit le parti de se reposer aussi, préférant accumuler le plus d'énergie possible.
Un bruit réveilla son codétenu, et Nat' tourna les yeux vers sa source.
Une créature venait d'entrer dans la cellule.
Natael, connaisseur des animaux, l'identifia comme une hermine.Un animal peu courant.
Son allié s'approcha de l'animal et lui parla.
- Kairi, tu m’as enfin trouvé. Tu vas m’aider : va chercher la clé !
Ainsi c'était donc elle Kairi....Mais pourquoi lui demandait-il de trouver la clé s'il pouvait s'occuper de la grille??
"Tu lui demandes la clé. Cela veut-il dire que tu ne peux pas t'occuper de la grille?"
Il détourna habilement sa question en lui parlant de son animal.
- Finalement on va faire moins de bruit que prévu : elle va trouver la clé, cela fait partie de ses compétences vu qu’elle adore chaparder. Elle reconnait particulièrement bien les mots or, clés et bijoux d’ailleurs
C'était pour ça...Nat' n'était toujours pas convaincu mais obligé de se ranger à ses décisions...
La petite créature revint d'ailleurs peu après, les clefs avec elle.
- J’espère que tu es prêt à te battre… et à courir : le plan est simple, on récupère nos affaires on tue tout le monde dans la salle et on fuit en courant le plus rapidement … Je te préviens aussi que je te lancerais la première arme que je trouverais quelle qu’elle soit alors débrouille-toi avec.
*Il me demande ça à moi....Son plan me plait bien en tout cas.Mais pour l'arme...les nains n'utilisent que des haches et des marteaux, et je ne suis pas expert en ce domaine, mais tant pis!*
Yuan venait d'ouvrir la serrure et Nat' se glissa derrière lui, silencieux comme une ombre.
Le seul bruit fut un craquement de doigts. Nat' fut étonné: apparement, il avait l'intentio d'en découdre!!
On entendait quatres voix différentes: Nat' avait raison, ils ne s'étaient pas donné la peine de poster plus de gardes.
Yuan prit l'initiative, et s'avança dans la lumière. Nat' était prêt à se battre.
Les nains remarquèrent rapidement leur présence: comment aurait-il pu en être autrement? et l'un d'eux lança un ordre bref mais clair
- Tuez-le !
Ainsi ils ne l'avait pas vu...Tant mieux!
Il aperçut un marteau de guerre et une hache à deux mains. L'elfe, ou le demi elfe, il ne savait pas, lui envoya la hache et une parole.
- A toi la hache !
Natael soupira: il ne s'en serait pas douté, au vu des trajectoires des deux armes!
Il réceptionna néanmoins le colis et pénètra dans la salle, ou Yuan avait engagé le combat.
*Il aurait dû prendre la hache....*
Nat' attaqua l'un des nains. Sa puissance et sa stature, combinées au poids de l'arme, le rendait redoutable.
Il n'eut aucun mal à décapiter le premier de ses deux adversaires malgré l'armure et le heaume de métal qu'il portait.
Il fendit ensuite le crâne du deuxième et se tourna vers son compagnon. Il avait expédié les deux gardes en même temps que lui mais semblé fatigué par le poids de son arme, qu'il avait bien vite lâché.
*Qu'est-ce que je disais...*
Il ouvrirent le pont-levis qui séparait la prison du reste de la ville, et alors qu'il allaient réussir à s'enfuir sans être remarqué, l'alarme sonna: on avait découvert les corps!!
Yuan adressa quelques paroles a Nat' avant de partir.
- Et bien on est bon pour la course je pense…
Natael ne répondit pas et partit lui aussi en courant vers les profondeurs de la montagnes, ne voulant que cette course se finisse comme la dernière...
Ils travèrsèrent les salles sans prêter attention aux couloirs parallèles, ne voulant pas retomber entre les pattes de ces infâmes nains.
Nat' avait gardé la hache, mais cela ne la fatiguait pas énormément, étant donné qu'elle avait été conçue pour un nain.
Ils s'arrêtèrent enfin, après plusieurs heures de cavale, dans une salle ou se trouvait un lac souterrain.
Apparament, les nains connaissaient les lieux, mais ils avaient l'air de les avoir semés.
Nat' alla s'abreuver et s'assit pour reprendre son souffle.
Il demanda a Yuan.
"Qu'est ce qu'on fait maintenant? On ne peux pas revenir en arrière, il faudrait alors s'enfoncer dans ces grottes que l'on ne connait pas??"Natael n'était pas enervé: il était juste inquiet.
Il ne savait pas s'il ressortirait un jour de ces cavernes...
Il en profita pour réarranger ses armes, car sa précédente organisation n'était pas assez confortable.
Il aperçut une salle adjacente à celle-ci, et s'y engouffra. Il y trouva quelques pierres précieuses, et les ramassa avant de revenir vers son compagnon.
"Il y avait des pierres à coté. Les nains doivent utiliser ces lieux comme salle du trésor. Ils finiront par nous retouver, il faut y aller."
Sans attendre, il repartit, maudissant sa malchance...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1014/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1153/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyDim 3 Avr - 13:49


Leur courses les entraina toujours plus loin sous la montagne alors qu’ils enchainaient rapidement tunnels et salles de plus en plus grandes voire des grottes entières pour échapper à leur poursuivant qui tenteraient de les mettre à mort à n’en pas douter. Chaque fois qu’un bruit métallique se faisait entendre devant eux signe d’une patrouille, ils devaient bifurquer rapidement perdant complètement le fil et par la même occasion toute chance de sortir rapidement du royaume souterrain. Heureusement après avoir récupéré ses affaires il s’était débarrassé du marteau bien trop lourd pour faire de l’endurance… Ils marquèrent plusieurs pauses au cours de leur courses finissant les maigres réserves d’eau qu’avait Yuan dans son sac et s’est dans un état de fatigue avancé qu’ils débouchèrent alors sur une grotte lacustre rappelant vaguement celle dans laquelle il avait rencontré Yuurei et tué le kraken de justesse…

Les nains semblaient être distancés et même Yuan ne les entendait plus pour le moment alors qu’il tentait de reprendre son souffle et de s’oxygéner. Néanmoins il n’était pas dupe : les nains sont rancuniers de nature et ils n’abandonneront pas si facilement. Il vit Natael aller s’abreuver directement dans le lac et Yuan en profita pour l’imiter en remplissant ses gourde de cette eux pure et fraiche… néanmoins il ne resta pas longtemps au bord de l’eau de part trop échaudé par sa dernière expérience.

"Qu'est ce qu'on fait maintenant? On ne peux pas revenir en arrière, il faudrait alors s'enfoncer dans ces grottes que l'on ne connait pas??"


Un point positif avec ce guerrier Umbrien était qu’il ne s’énervait ni ne paniquait jamais…et Yuan jeta un regard circulaire autour de lui avant de lui répondre :

- On n’a pas vraiment le choix de toute manière et puis il doit y avoir d’autres sorties…on essayera de monter dans la mesure du possible…en attendant : tu ferais mieux de t’écarter du bord de l’eau si tu veux mon avis, on ne sait jamais.


Le demi-elfe ne se faisait pas trop de souci quand à la possibilité de trouver une issue, son problème était plus d’éviter les nains…Il laissa Natael réajuster son équipement qui semblait le gêner un peu et lui jeta un regard interrogateur lorsqu’il s’engagea dans une petite salle attenante. Il ne resta guère longtemps et à son retour exhiba quelques pierres précieuses en ajoutant :

"Il y avait des pierres à coté. Les nains doivent utiliser ces lieux comme salle du trésor. Ils finiront par nous retrouver, il faut y aller."

Cette fois ce fut l’Umbrien qui reprit la tête de leur avancée même si elle se faisait à un rythme plus raisonnable car moins pressée par les poursuivant et Yuan regrettait de ne pas avoir plus de temps lui qui voyait dans ces grottes de nombreuses veines de divers minerais qui saillaient de la roche même…il lui semblait même avoir aperçu un filon d’or dans sa course mais impossible d’en avoir le cœur net : peut-être n’était-ce que du cuivre… Ils contournèrent le lac et s’engagèrent dans un couloir qui montait lentement signe positif pour eux. Le problème était qu’ils n’avaient toujours aucun repère et que le risque de tomber nez à nez avec des nains était réel. Toutes la structure souterraine qu’ils parcouraient désormais était naturelle et simplement retouchée à quelques endroits pour fournir des accès au peuple nain…

C’est alors qu’ils se trouvaient au milieu d’une grotte de taille moyenne remplie de stalagmites et stalactites que ce qu’ils redoutaient se produisit…

- Là les fugitifs !


A un bout de la salle une section d’une vingtaine de nains en armes venait de débouler prêts à en découdre et Yuan poussa un soupir en songeant que leur voyage se terminait peut-être ici…Mais un événement inattendu leur vint finalement en aide : alors qu’il voyait des nains entrer par la seule issue qu’il leur restait et qu’il pensait être encerclé la seconde escouade s’avança rapidement vers les deux guerriers qui échangèrent un regard avant de tirer leurs armes pour vendre chèrement leur peau…

Les nains accéléraient désormais et…les évitèrent pour se lancer à l’assaut des leurs compatriotes en hurlant et levant leurs masses et haches…

- Pour le roi Jalis !
- Gloire au royaume nain !
- Mort au Sommet de Pierre !

Et sous le regard médusé de Yuan une mêlée d’une violence rare éclata dans la salle entre les deux clans de nains…visiblement les nouveaux arrivants étaient ennemis des premiers et n’avaient pas le même blason sur leur armure puisqu’ils avaient des éclairs comme symbole et il ne lui fallu que quelques secondes pour se décider et se ruer à son tour dans la mêlée en lançant Natael :

- Je ne sais pas ce que cela donnera avec eux mais ca ne peut être pire qu’avec les autres alors autant les aider pour se faire bien voir !


Et sur ce il engagea le combat avec un des gardes du sommet de pierre armé d’un bouclier et d’un marteau trop court pour lutter contre lui.


Dernière édition par Yuan Eleazar le Jeu 26 Mai - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga107/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1117/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyDim 10 Avr - 7:59

Yuan avait rempli ses gourdes pendant que Nat' buvait.
Il répondit a une des phrases lancées tout haut par l'assoiffé.
- On n’a pas vraiment le choix de toute manière et puis il doit y avoir d’autres sorties…on essayera de monter dans la mesure du possible…en attendant : tu ferais mieux de t’écarter du bord de l’eau si tu veux mon avis, on ne sait jamais.
D'autres sorties...Natael était sceptique, mais c'était évident qu'il fallait qu'ils remontent pour sortir.
Lorsqu'ils se remirent en route, ils allaient moins vite, car ils étaient persuadés de ne plus être traqués.
Des filons d'or et de métaux précieux couraient sur les murs, et Nat' se dit qu'il faudrait qu'il revienne un jour, pour en récupérer un peu.
Alors qu'ils arrivaient dans une salle pleine de concrétions calcaire qu'un cri le fit réagir.
- Là les fugitifs !
*Raté....Alors qu'on allait réussir à sortir de ce labyrinthe...*
Un groupe d'une vingtaine de nains venait de rentrer dans la grotte par le même chemin que celui que les deux fuyards avaient emprunté.
D'autres nains, environ une vingtaine aussi, arrivèrent par l'autre entrée.
Nat' croisa le regard de Yuan et tira sa lame, prêt à sa battre.
Mais les paroles du deuxième groupe et ses mouvements le laissèrent perplexe.
Ils les évitèrent pour attaquer le Sommet de Pierre!!
- Pour le roi Jalis !
- Gloire au royaume nain !
- Mort au Sommet de Pierre !
Une bataille s'engagea alors entre les deux clans de nains. Yuan lança à Natael.
- Je ne sais pas ce que cela donnera avec eux mais ca ne peut être pire qu’avec les autres alors autant les aider pour se faire bien voir !
Leur blasons représentaient des éclairs et Nat', suivant son allié, se jeta dans la bataille de toute sa puissance.
Il se retrouva face au capitaine qui les avait capturés.
Il abattit sa claymore, frôlant le plafond et fendant son casque.
Le nain essaya de l'atteindre avec sa lourde hache, mais Nat' plaça un coup de taille qui l'obligea à reculer sous peine d'être séparé en deux.
Comprenant que le nain ne pouvait rien contre la longueur de sa lame, il le perfora bien proprement et dit.
"Tu n'aurais jamais dû agir comme ça."
Il retourna se battre, tuant un ou deux autres nains, mais leurs alliés potentiels avaient déjà exterminés la plus grande parties des esclavagistes, et Yuan s'était pas mal débrouillé non plus.
Natael rengaina et s'avança vers le nain qui paraissait commander ce clan.
"Bonjour messieurs. Je me nomme Natael et lui c'est Yuan. Pouvez-vous nous faire sortir de ces tunnels?"
Le nain ne répondit pas tout de suite, occupé à donner des ordres dans une langue que Nat' ne comprenait pas.
"Bonjour.Suivez-nous."
Apparement, la langue des hommes n'était pas son fort.
Nat' lui emboita le pas, suivi par Yuan.
Ils les amenèrent dans une autre cité, aussi haute mais plus vaste que celle du Sommet de Pierre.
Natael demanda, à tout hasard.
"Ce blason est celui de quel clan?"
L'un d'eux répondit par geste. En lui désignant d'abord son poing, puis les éclairs.
"Le Poing de Foudre?"
Le nain acquiesca, fier de son clan.
"Ou va-t'on?"
Cette fois, il n'eut pas de réponse.
Ils arrivèrent devant deux magnifiques et gigantesques portes.Des pierres brillaient sur leur surface noire, et les immenses heurtoirs en or ne gachaient rien à leur prestance.Le chef de l'escouade frappa à cette porte d'onyx qui s'ouvrit aussitôt.
Ils pénétrèrent dans une sorte de salle d'attente, pleine de fauteuils en cuirs. Le capitaine leur fit signe de s'asseoir, ce que Nat' fit sur-le-champ, trop content de pouvoir reposer ses jambes fatiguées par la course.
Il se mit à compter les secondes pour passer le temps.
Il en était à quarante-mille deux cent une lorsque l'autre porte s'ouvrit.
Un nain, vêtu d'un costume d'apparat, leur fit signe de rentrer.
Ils obtempérèrent et se retrouvèrent face à un nain plus grand que ceux qu'il avait vu jusqu'içi.
Un nain à coté de lui leur demanda de s'asseoir, et le grand prit la parole, traduit par l'autre.
"Je suis le roi Jalis.J'ai cru comprendre que vous vous étiez battu au côté de mes troupes?"
Natael prit le parti de parler pour eux deux.
"En effet, Majesté.Nous voulions échapper au Sommet de Pierre. Savez-vous par quel chemin on remonte à l'air libre?"
Il murmura ensuite à Yuan.
"On fait les gentils alliés victimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1014/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1153/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyDim 10 Avr - 14:11


Le combat fut rapide et violent, les nains bénéficiant de l’effet de surprise et aidé des deux humains lourdement armés écrasèrent leur compatriotes en quelques minutes sans qu’aucun d’entre eux ne parviennent à prendre la fuite fort heureusement. Yuan s’essuya le front dégoulinant de sueur alors qu’il s’adossait à la paroi de pierre fraiche pour reprendre son souffle : le périple montagnard commençait à devenir intense même pour lui qui avait pourtant du pas mal faire d’efforts ces dernières années et même mois. Natael pour sa part semblait bien plus frais et rengaina son arme avant de s’approcher du chef de la patrouille naine qui avait perdu quand même deux hommes dans l’accrochage. Il en profita pour les présenter espérant surement comme Yuan que ces nouveaux nains seraient bien disposés envers eux désormais.

"Bonjour messieurs. Je me nomme Natael et lui c'est Yuan. Pouvez-vous nous faire sortir de ces tunnels?"

Le nain ne sembla pas prêter attention à ce qu’il disait pour le moment tout occupé qu’il était à distribuer des ordres à ses hommes en langue naine…Yuna qui le comprenait un peu après avoir trainé avec quelques exploitants de mines et magasin d’origine naine compris qu’il leur demandait de récupérer ce qui pouvait l’être sur les cadavres et de se préparer à condamner cet accès rapidement… Le demi-elfe se demandait comment on pouvait refermer une grotte taillée à même la roche mais il ne demanda rien pour ne pas montrer qu’il comprenait ce qu’il disait. Il se contenta de s’écarter du passage des quelques guerriers occupées à suivre les ordres.

"Bonjour. Suivez-nous."

Visiblement il parlait aussi bien la langue humaine que lui écrivait la naine avec ses runes complexes auxquelles il ne comprenait rien…néanmoins ils emboitèrent le pas au nain responsable accompagné de la moitié de sa patrouille qui les mena dans de nouveaux tunnels toujours identiques aux yeux d’une personne plus habitué à la végétation qu’au minéral comme Yuan… Le trajet dura encore plus de deux heures dans un quasi-silence oppressant réclamé par le nain probablement pour éviter d’être repéré par leurs adversaires même si une fois de plus Yuan fut contraint de refréner sa curiosité.

Finalement ils arrivèrent dans un endroit encore plus grandiose que la précédente ville du Sommet de Pierre…dans une immense grotte qui s’étendait à perte de vue s’étirait une cité impressionnante et visiblement plus ancienne à en juger par la qualité d’une série de colonnade gravé de signes antiques différents de ceux des nains actuels…cette cité aurait très bien pu être la capitale des nains de cette région du monde. Un peu partout l’emblème aux éclairs flottait fièrement sur des étendards ou était gravé à même le granite, le basalte et le marbre… Natael demanda alors aux nains :

"Ce blason est celui de quel clan?"

Un des guerriers comprenant la question mais ne sachant pas répondre visiblement désigna son poing et son blason et son compagnon Umbrien en déduisit :

"Le Poing de Foudre?"

Comme le guerrier acquiesçaient ils pouvaient en déduire qu’il avait vu juste et Yuan se souvint que d’après les archives humaines le clan du Poing de Foudre était en théorie un des plus vieux et celui du roi des nains depuis plusieurs siècles même si peu d’informations sur la politique naine était disponible…en même temps qui aurait eu envie de s’aventurer dans ces grottes et galeries pour ça ? Eux-mêmes n’y étaient que pour de l’or à l’origine même si Yuan arriverait peut-être à trouver un autre intérêt à tout cela.

"Ou va-t'on?"

Comme les nains ne répondaient pas Yuan se hasarda à espérer à voix haute :

- Probablement voir un de leurs chef qui aura une meilleure connaissance de notre langue à n’en pas douter.

Alors qu’ils descendaient vers la ville ils s’approchèrent des portes colossales une nouvelle fois qui en gardaient l’entrée entièrement constitué de plaques d’aciers rivetées avec minutie et fixées sur un châssis dont le poids devait être astronomique…de toute manière tout n’était que tourné vers un mélange de métal et de pierre dans ce royaume comme le pouvoir latent de Yuan lui rappelait souvent. Elles étaient ouvertes mais Yuan en profita pour jeter un bref coup d’œil au mécanisme de fermeture plus élaboré que celui du Sommet de Pierre… Ils traversèrent alors les rues de la cité naine bien plus animée et bruyante que celles croisées auparavant et les gens semblaient vaquer à leur occupations sans se focaliser sur la guerre. D’ailleurs on leur prêtait moins d’attention comme s’il n’était pas si rare de voir des humains par ici et surtout moins choquant. Yuan identifia rapidement un certain nombre de commerces similaires à ceux des villes humaines : tailleurs, armuriers, tavernes, épiceries, barbiers…Ils s’approchèrent ensuite de l’enceinte de ce qui semblait être un antique château mais dont le côté défensif avait été progressivement oublié alors que la ville s’entendait autour de lui et le demi-elfe comprit que la muraille extérieure était désormais le plus important pour les nains.

Il arrivèrent devant deux grandes portes et Yuan songea que les nains devaient avoir un sacré complexe d’infériorité pour se sentir obligé de tout faire trop grand de manière à impressionner les rares visiteurs qu’ils avaient… La porte couleur noire et or s’ouvrit lorsque leur escorte frappa et ils purent pénétrer dans une espèce d’antichambre comme de celle qu’on trouvait chez la noblesse lorsqu’on attendait d’être introduit en présence du maitre des lieux. Yuan n’attendit même pas la permission de pouvoir s’asseoir dans un des fauteuils en soupirant d’aise.

- Depuis le temps que j’en rêvais…enfin un fauteuil confortable !

Natael lui non plus n’avais guère perdu de temps et se prélassait aussi dans un autre fauteuil visiblement plus marqué par l’effort que Yuan l’aurait cru : il faut dire que l’Umbrien était sacrément résistant…D’ailleurs il gardait son air sérieux alors que le demi-elfe lui se laissait tranquillement à somnoler maintenant qu’il était agréablement installé et qu’aucune menace visible ne semblait être d’actualité. Finalement un nain en costume d’apparat : probablement l’équivalent d’un chambellan nain il leur fit signe de rentrer même si le capitaine dut aller secouer Yuan qui s’était finalement assoupit. C’est ainsi qu’ils franchirent la porte et s’avancèrent dans ce qui s’avéra être une cour naine mais presque vide avec seulement les yeux de quelques nobles guerriers déjà âgés qui les fixaient alors qu’un fond de la salle celui qui devait être le roi les attendait assis dans son trône de pierre bien qu’il soit visible qu’il était plus grand que la moyenne de son peuple… Yuan s’inclina légèrement par respect et ils obtempérèrent lorsqu’on leur demanda de s’asseoir dans deux fauteuils réservés aux invités. Finalement le grand nain prit la parole malheureusement en langue naine bientôt traduit par un de ses conseillers…

"Je suis le roi Jalis. J’ai cru comprendre que vous vous étiez battu au côté de mes troupes?"


Natael le devança pour prendre la parole et répondre.

"En effet, Majesté. Nous voulions échapper au Sommet de Pierre. Savez-vous par quel chemin on remonte à l'air libre?"


Yuna pesta intérieurement alors que Natael lui glissait quelques mots à l’oreille : il était beaucoup trop direct et n’avait visiblement aucune habitude de ce genre de rencontre…il n’avait plus qu’à essayer de rattraper le coup.

- Il semblerait en effet que par malchance nous nous soyons retrouvés mêlé à des différents politiques entre vos diverses factions majesté. Il nous a paru évident que pour remercier vos homme de leur soutient il était nécessaire de leur rendre la pareille et de les aider à occire cette bande de fanatiques. Pour ma part je m’intéresse vivement à la complexité et la beauté de votre royaume c’est pourquoi je préférerais solliciter la permission de rester ici quelques temps.

S’il était possible de nouer des liens avec le peuple nains et d’en apprendre plus sur eux durant ce séjour cela serait déjà bénéfique pour lui…alors si en plus il parvenait à passer des accords avec eux ils seraient gagnants sur toute la ligne…il était prêt à laisser Natael regagner la surface seul s’il le fallait d’ailleurs. Le roi nain sembla réfléchir un peu avant de répondre une fois de plus par traducteur interposé :

- Je m’excuse pour ce qu’on pu vous faire nos frères du Sommet de Pierre, dans tous les cas je vous offre l’hospitalité du clan du Poing de Foudre pour la durée que vous jugerez nécessaire en gage d’excuses, néanmoins pour regagner la surface il vous faudra que vous ayez les yeux bandés, nous ne pouvons prendre le risque de dévoiler nos routes secrètes à n’importe qui. J’aurais souhaité converser un peu plus longtemps avec les gens du dessus mais comme vous avez pu le constater nous sommes en guerre et pas contre un seul ennemi malheureusement c’est pourquoi je vous confie à la garde du capitaine Sigurdson ici présent qui parle très bien votre langue.


Le nain désigné s’inclina légèrement ce que fit aussi Yuan par respect et le nain s’approcha d’eux leur faisant signe de se lever :

- Il faut partir maintenant, c’est déjà rare que notre roi accueille des visiteurs : c’est un grand honneur qu’il vous a fait.

Yuan hocha la tête en se levant en salua une dernière fois le monarque avant qu’ils ne sortent tous les trois de la grande salle et il demanda une fois les portes refermées :

- Il y a d’autres ennemis à l’heure actuelle ? Parce que les troupes du Sommet de Pierre à elles-seule m’ont semblées impressionnantes par rapport à votre garnison ici présente…

Le capitaine nain haussa les épaules avant d’expliquer aux humains ignorants qui l’accompagnaient en direction d’un quartier militaire de la cité :

- Notre armée principale est en opération à l’heure actuelle…ah voici les baraquements de ma compagnie : installez-vous à votre aise dans les chambres libres que vous préférez, le repas sera servit dans deux heures et des bains sont disponibles au sous-sol…

- Des bains ?
- Des sources chaudes canalisées, ce n’est pas parcequ’on est des nains et barbus qu’on ne se lave pas…
- Loin de moi de telles pensées…

Il ne tenait pas à vexer leur accompagnateur pour le moment…il fallait qu’il en apprenne plus, mais avant prendre un peu de repos et se relaxer après tout ses efforts n’était pas du luxe. Il se tourna vers Natael qui devait penser comme lui avant de lui lancer :

- On se revoit au moment du repas ? Je vais aller prendre un bain et faire une sieste je pense avant…

Et il s’engouffra dans un couloir de pierre taillé de façon parfaitement place à la recherche d’une chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga107/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1117/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptySam 16 Avr - 7:22

Yuan parla après lui.
- Il semblerait en effet que par malchance nous nous soyons retrouvés mêlé à des différents politiques entre vos diverses factions majesté. Il nous a paru évident que pour remercier vos homme de leur soutient il était nécessaire de leur rendre la pareille et de les aider à occire cette bande de fanatiques. Pour ma part je m’intéresse vivement à la complexité et la beauté de votre royaume c’est pourquoi je préférerais solliciter la permission de rester ici quelques temps.
Ca, c'était du discours!! On sentait l'habitude dedans.
*Je ne suis décidément pas doué pour les relations publiques...*
Le roi répondit, aussitot traduit.
- Je m’excuse pour ce qu’on pu vous faire nos frères du Sommet de Pierre, dans tous les cas je vous offre l’hospitalité du clan du Poing de Foudre pour la durée que vous jugerez nécessaire en gage d’excuses, néanmoins pour regagner la surface il vous faudra que vous ayez les yeux bandés, nous ne pouvons prendre le risque de dévoiler nos routes secrètes à n’importe qui. J’aurais souhaité converser un peu plus longtemps avec les gens du dessus mais comme vous avez pu le constater nous sommes en guerre et pas contre un seul ennemi malheureusement c’est pourquoi je vous confie à la garde du capitaine Sigurdson ici présent qui parle très bien votre langue.
Evidemment...Ils étaient libres, mais surveillés.....
Le capitaine, qui était juste à côté d'eux, s'inclina.
*C'est lui qui aura mal au dos...*
Il s'approcha d'eux en leur montrant par geste qu'ils devaient se lever.
- Il faut partir maintenant, c’est déjà rare que notre roi accueille des visiteurs : c’est un grand honneur qu’il vous a fait.
*Ca doit pas être gai tout les jours içi alors...*
Yuan se renseignait sur leur politique.
- Il y a d’autres ennemis à l’heure actuelle ? Parce que les troupes du Sommet de Pierre à elles-seule m’ont semblées impressionnantes par rapport à votre garnison ici présente…
*La question qui ne sert pas à grand chose...*
Mais Natael tut ses pensées.Ils allaient vers une sorte de caserne.
- Notre armée principale est en opération à l’heure actuelle…ah voici les baraquements de ma compagnie : installez-vous à votre aise dans les chambres libres que vous préférez, le repas sera servit dans deux heures et des bains sont disponibles au sous-sol…

*Tant mieux...*
Yuan paraissait un peu surpris par les paroles de Sigurdson.
- Des bains ?
Evidemment. Yuan devait croire un peu trop aux légendes.
- Des sources chaudes canalisées, ce n’est pas parcequ’on est des nains et barbus qu’on ne se lave pas…
Tout cela ne rimait à rien...Ils discutaient de bains avec un nain, alors qu'il était censé être à la recherche d'argent. Heureusement, il avait mémorisé le chemin qui menait à la salle du trésor du Sommet de Pierre.
- Loin de moi de telles pensées…
Mais oui bien sur...Yuan s'adressa ensuite à lui.
- On se revoit au moment du repas ? Je vais aller prendre un bain et faire une sieste je pense avant…
"D'accord. Je comptais aller me laver aussi.Par contre pourquoi avoir posé toutes ces questions?"
Natael attendit la réponse puis se dirigea vers l'entrée que Sigurdson avait désigné comme celle des bains.
Il arriva dans une salle dont le sol était creusé à la manière d'un bassin naturel. Il pénétra dans l'eau, elle ne montait pas plus haut que son ventre, ce qui était parfait pour Nat'.
Il fit quelques longueurs, le bassin étant plus grand qu'il ne l'avait cru, et ressortit de l'eau, propre comme un sou neuf. Il avisa un bassin plus petit, qui devait servir à laver les vêtements. Il se mit donc au travail, voulant être le plus mieux bien possible pour une éventuelle rencontre d'un genre autre que guerrier...
Il s'évanouit d'un coup, sa tête heurta le sol de pierre dur.
"Natael...Natael...Ton père..."
Il se reveilla, se releva. Il tata sa tête, sentit du sang.
"Eh mince!!"
Il se fit un bandage, se rhabilla et alla rejoindre Yuan, qui devait sûrement se demander pourquoi il était en retard.
Il se mit en route, essayant d'oublier sa vision. Après tout, il avait l'habitude...
Il retrouva Yuan devant la salle à banquet, accompagné de Sigurdson et d'un autre homme.
L'HOMME.
Il se frottales yeux, et il disparut.
Il avança et s'adressa à son compagnon.
"Alors??"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1014/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1153/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyLun 18 Avr - 17:28


D'accord. Je comptais aller me laver aussi. Par contre pourquoi avoir posé toutes ces questions?"

Effectivement la réponse lui paraissait évidente mais il comprenait que l’Umbrien ne saisisse pas vraiment le but de la manœuvre et il lança sans se retourner :

- Très simple pourtant, j’ai tout intérêt à ce que les nains deviennent nos alliés…ils sont forts et riches de toutes sortent de choses dont nous disposons peu : c’est pour tout cela que je vais faire mon possible pour leur donner une bonne opinion de moi.

Il ricana quelque peu et reprit son chemin dans le couloir…il se mit en quête d’une chambre pouvant l’héberger temporairement et trouva rapidement son bonheur étant donné que malgré tout ce que l’on pouvait penser des nains les locaux étaient plus propres que bon nombre d’auberges humaines de bas étage… Il déposa ses affaires avant de s’allonger un peu sur la couchette pour réfléchir.

Il devait absolument en apprendre plus sur ces mystérieux ennemis d’autant plus qu’ils pouvaient peut-être à terme les concerner tous… Il ferma les yeux pendant une petite heure se demandant s’il reverrait un jour sa petite boule de poils favorite qu’il n’avait pas revue depuis le moment de leur capture : avait-elle essayé de les suivre ? Etait-elle perdue dans la neige des montagnes ? Du coup quelle ne fut pas sa surprise de se réveiller en sursaut alors qu’une cruche posée sur une petite table tombait bruyamment sur le sol de pierre. Il chercha la cause de ce vacarme des yeux et ceux-ci se remplirent de larmes brièvement en voyant que tout cela avait été causé par la curiosité maladive de sa petite créature. Pour une fois il était vraiment heureux et il s’empressa d’aller la prendre dans ses bras. Les esprits seuls savaient où elle avait trainée pour parvenir à les rejoindre et l’hermine était couverte de saletés mais il n’en avait cure et elle aussi visiblement perturbée d’avoir du le chercher si longtemps et Yuan se souvint qu’elle avait énormément souffert de la mort de son ancien maitre à l’époque et il lui glissa en la caressant sous le menton :

- Ne t’en fait pas il en faut plus que ça pour me tuer…


Finalement il se releva sans relâcher la petite chose et se dirigea à son tour vers les bains dans lesquels il put enfin se délasser un peu et se mettre au propre : il en profita d’ailleurs au passage pour laver l’hermine qui n’aimait d’ailleurs pas trop ça. Finalement il fut largement en avance pour le repas et s’attabla avec Sigurdson en attendant Natael…

Quelle ne fut pas sa surprise de le voir arriver l’air hagard et avec un bandage autour de la tête et il lui jeta un regard interrogateur alors qu’il semblait dévisager une place vide à côté de lui. Visiblement le choc qu’il semblait avoir reçu avait été violent même si après s’être frotté les yeux il reporta son attention sur eux et s’avança pour lui demander :

"Alors??"

Yuan ne comprenait pas vraiment ce qu’il voulait c’est pourquoi il tenta de prendre la conversation en main en rétorquant :

- Alors quoi ? Que s’est-il passé pour que tu aie ce bandage ?

Non pas qu’il éprouva une quelconque inquiétude pour l’Umbrien mais d’un point de vue pratique il pouvait encore avoir besoin de lui. Ce faisant il découpa une lanière de viande qu’il glissa à Kairi qui se reposait sur ses genoux maintenant qu’elle avait fini de bouder suite à son bain forcé. Il attendit que le jeune Umbrien lui explique sa mésaventure avant de lui faire part des dernière nouvelles qu’il avait eu le temps d’avoir pendant le début du repas et il lui fit signe de s’asseoir :

- Tu devrais commencer par manger…j’ai quelque chose à t’annoncer.

Il laissa Natael s’installer et échangea un bref regard avec la capitaine à côté de lui avant de déballer ce qu’il avait à expliquer :

- Voilà, comme tu le sais je suis venu à l’origine dans les montagnes pour m’enrichir et notamment trouver un trésor en particulier… Or notre ami ici présent est prêt à nous aider à aller jusque à sa cachette contre une part bien évidemment. Je te propose donc de te joindre à nous contre vingt-cinq pour cent du montant total…

Il laissa l’Umbrien réfléchir un peu à sa proposition et se resservit une bonne tranche de viande sans oser demander de quoi il pouvait s’agir de peur d’avoir une réponse repoussante…Il cru bon de préciser au passage un fait important :

- Contrairement à ce que je pensais le trésor est dans une caverne plus profond et pour y accéder nous allons devoir passez par la zone ou se concentre les combats contre les hommes rats…

Peut-être que cette nouvelle refroidirait les ardeurs de son compagnon mais il ne pouvait pas lui cacher cela de toute manière…


Dernière édition par Yuan Eleazar le Jeu 26 Mai - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga107/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1117/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyMer 20 Avr - 6:56

- Très simple pourtant, j’ai tout intérêt à ce que les nains deviennent nos alliés…ils sont forts et riches de toutes sortent de choses dont nous disposons peu : c’est pour tout cela que je vais faire mon possible pour leur donner une bonne opinion de moi.
Natael avait médité cette réponse et en était venu à une conclusion étonnante.
Mais ce n'était pas le moment d'y penser.
- Alors quoi ? Que s’est-il passé pour que tu aie ce bandage ?
Alors quoi, en effet. Natael n'était pas totalement lui-même lorsqu'il avait dit ca.
"Je suis tombé."
Clair, net et précis.
Il commenca à manger.
- Tu devrais commencer par manger…j’ai quelque chose à t’annoncer.
"Ah oui?"
- Voilà, comme tu le sais je suis venu à l’origine dans les montagnes pour m’enrichir et notamment trouver un trésor en particulier… Or notre ami ici présent est prêt à nous aider à aller jusque à sa cachette contre une part bien évidemment. Je te propose donc de te joindre à nous contre vingt-cinq pour cent du montant total…
C'est ce que je savais depuis le début....Mais bon.Mais un quart du trésor....
- Contrairement à ce que je pensais le trésor est dans une caverne plus profond et pour y accéder nous allons devoir passez par la zone ou se concentre les combats contre les hommes rats…
"Je veux bien vous accompagner, mais sachez que si je trouve autre chose que le trésor que tu cherches, ce qui était mon principal objectif, je le récupère pour moi seul.Les hommes-rats, je n'en ai rien à faire."
Natael finit son repas.
Il se leva, repoussa sa chaise, et partit se coucher.
Il se mit a rêver...
Son père....L'HOMME.....Un combat......Des morts, des miliers de morts, à perte de vue.....
Une phrase.
Toujours cette phrase, entêtante, persistante.
"Natael Noxumbra, enfin tu vas reveler une partie du voile...."
Natael se reveilla, stupéfait: tout était clair!!
Il se rhabilla, attrapa ses affaires et alla voir Yuan.
Il le trouva finalement en compagnie de Sigurdson.
"Alors?"
Puis à demi-mot.
"on part quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1014/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Boutga1153/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] EmptyVen 29 Avr - 11:10


"Je veux bien vous accompagner, mais sachez que si je trouve autre chose que le trésor que tu cherches, ce qui était mon principal objectif, je le récupère pour moi seul. Les hommes-rats, je n'en ai rien à faire."

La réponse de Natael ne s’était guère faite attendre et il semblait plus que motivé à s’enrichir lui aussi dans cette affaire malgré les risques. Yuan ne pouvait que se réjouir d’avoir encore ce compagnon dans sa quête tant l’ennemi en perspective semblait terrifiant aux dires de Sigurdson… Ils se séparèrent peu après histoire de prendre du repos en prévision de leur expédition même si au final Yuan passa de longues heures à nouveau avec le nain qui était devenu leur associé pour s’informer sur la situation militaire, la configuration des lieux et les autres détails importants … Il prit aussi la peine de revoir son équipement en fonction de ce qu’ils allaient rencontrer notamment au niveau de l’armement…

Finalement lorsque Natael après sa nuit de sommeil revint les voir ils étaient déjà prêt à quitter la magnifique capitale des nains. Natael aussi semblait impatient de se mettre en route car sa première phrase lorsqu’il les eut rejoint fut :

- Alors ? On part quand ?

Yuan quant à lui dissimula un sourire alors qu’il vérifiait que les morceaux d’armure qu’il avait décidé de porter pour les combats qui ne manqueraient pas d’arriver étaient bien fixés. Il avait refusé une armure intégrale car trop lourde à porter dans ce genre de conditions selon lui et entravant de par trop ses mouvements.

- Tout de suite.

Le ton bougon de Sigurdson était catégorique et aucun des deux habitants de la surface ne se permirent de remettre en doute l’avis de l’autochtone. Yuan se contenta de répondre :

- Dans ce cas après vous cher capitaine : en route vers la fortune, et essayons d’éviter la mort au passage.

Le nain ramassa alors ses affaires dont sa grande hache et se mit en marche quittant la caserne où ils logeaient pour s’engager dans les ruelles étonnamment calme de la ville comme si toutes les activités tournaient au ralenti pour le moment et il ne put s’empêcher de demander à son guide :

- Que se passe-t-il ? Où sont les gens ?

Le nain pris une mine assombrit et expliqua la raison de tout cela :

- Aujourd’hui nous sommes le jour de la fête du grand nain et la plupart du temps des célébrations sont organisées…néanmoins cette année tout a été annulé étant donné la situation critique que nous rencontrons.

Le demi-elfe compris qu’il parlait de leur conflit à la fois contre leur frères xénophobes et contre le peuple des hommes-rats qui représentait une menace pour la surface aussi sans que personne n’en soit vraiment conscient. La villa avait beau être grande elle ne s’étalait pas comme les villes de surface par manque de place ce qui fit qu’il atteignirent bientôt les grandes portes d’acier décoré de moulures de bronze et d’argent qui donnait directement sur le passage qui permettait de gagner les profondeurs.

De nombreux gardes étaient en faction surveillant un convoi de chariot en bois tiré par des espèces de bovins laineux que Yuan ne connaissait pas et les trois compères se glissèrent dehors en même temps que celles-ci mais le demi-elfe curieux comme jamais se demandait ce que pouvaient contenir tous ces barils entassés dans les chariots.

- Qu’est-ce ? Du ravitaillement pour vos troupes ?

Le nain prit un air gêné mais sembla opter pour lui révéler une partie de la vérité puisqu’ils étaient dans le même bateau.

- En partie seulement…il y a aussi une de nos armes secrète dont vous constaterez les effets lorsque nous arriverons dans la zone de combat.

Il n’osa pas insister et adressa un regard intrigué à Natael en se demandant quelle arme pouvait se ranger dans des barils… C’est ainsi qu’ils poursuivirent leur route tous les quatre s’enfonçant toujours plus profondément dans des grottes de plus en plus immenses et magnifiques alors que Kairi roupillait tranquillement dans la capuche de la cape de Yuan comme elle aimait le faire parfois.

Au détour d’un large tunnel alors qu’ils avaient définitivement semé le convoi ils entendirent des bruits de cors et d’explosions qui montaient des profondeurs ainsi qu’une vague odeur de chair brulée…

- Ahh je vois que les combats ne se sont toujours pas calmés…


Les paroles du nain n’étaient guère rassurantes pour les deux hommes car rien qu’à en juger par le vacarme lointain la bataille devait être d’une violence rare et il maugréa :

- Parti comme c’est je sens qu’on va devoir participer…


Cette idée ne le réjouissait pas particulièrement vu les dangers qui étaient légion sur les champs de bataille d’autant plus quand la magie s’en mêlait comme cela semblait être le cas avec ces envahisseurs d’après les dires de Sigurdson.


- Aller en marche les p’tits gars…il reste encore une heure avant d’atteindre le fort…


Et le nain se remit en marche sous l’œil inquiet des deux hommes.



Dernière édition par Yuan Eleazar le Jeu 26 Mai - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abysses... [Terminé]
» [quête du héros] Les sombres abysses
» Natael Noxumbra.
» Natael Noxumbra.
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: