Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)

Aller en bas 
+3
Aodhán Fernis
Shou Natash
Elio Endral
7 participants
AuteurMessage
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga1013/30.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga11186/40.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (186/40)

.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptySam 5 Déc - 16:43

• Prénom (facultatif) : Vincent

• Age : euh... 16... je crois

• Pays/Département : France / Meurthe-et-Moselle !
(le département où il pleut 364 jours par an, sauf en année bissextile )

• Passion :
... lecture, rp (ah bon ? oo'), programmation, judo, piano... je crois que j'ai tout ^^

• Couleur préférée : Jau... orange ._.

• Film/série préféré : ... J'ai bien aimé Stardust mais je suis pas souvent devant la télé.

• Livre préféré : L'épée de vérité de Terry goodkind !

• Musique préférée : arf... je dirais the poet and the pendulum, de peu.

• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? :
partout >< j'vais quand même pas me limiter à un seul endroit !!!

• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? :
... un bateau pour retourner chez moi après avoir finis l'exploration ? oo
ou alors... un pc portable xD

• Comment avez-vous connu le forum ? :
parrainage, parrainage ...

• Mentionnez le code du règlement :

Code: OK, by Shou!
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga106/30.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga11164/40.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (164/40)

.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptySam 5 Déc - 17:08

Vi ! Vas-y Bienvenue parmi nous!!! Vi ! Vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga1013/30.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga11186/40.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (186/40)

.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptySam 5 Déc - 17:10

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga1012/30.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga1161/40.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (61/40)

.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptySam 5 Déc - 17:27

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga10900/900.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga1140/40.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (40/40)

.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptySam 5 Déc - 17:41

Bienvenue sur le fofo !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptySam 5 Déc - 17:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga109/30.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga11243/40.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (243/40)

.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptySam 5 Déc - 17:53

BIENVENUE PAR MINOU ELIO !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga1022/30.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga1130/40.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (30/40)

.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptySam 5 Déc - 18:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga10900/900.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga1140/40.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (40/40)

.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptySam 5 Déc - 23:46

.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) U_JUMP%7E1

.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
ou alors... un pc portable xD

Mdr, sans alim et avec la batterie, tu n'iras pas très loin XD

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga1013/30.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga11186/40.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (186/40)

.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptyDim 6 Déc - 9:37

Merci merci oo'' (y a plein de gens à l'accueil !)

mmh... damned, je vais être obligé de prendre un vélo et une dynamo ><""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptyDim 6 Déc - 9:41

Welcome old chap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptyDim 6 Déc - 10:36

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptyDim 6 Déc - 21:25

lol pour la dynamo prend Adam avec toi, il déborde toujours d'énergie et il va finir par nous étouffer tous avec un jour ><

Bienvenue par cat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptyLun 7 Déc - 15:30

Bienvenue par lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga109/30.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga11243/40.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (243/40)

.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptyLun 7 Déc - 16:25

Mais nan, Gaë, t'as fumé ou quoi ? C'est pas un lapin, c'est un minou x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptyLun 7 Déc - 16:33

Bienvenue hullow! heu...Elio!
et puis j'ai toujour pas compris vos histoire de par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptyLun 7 Déc - 17:30

Mikkyo>

Bienvenue parmi nous
Bienvenue par minou
Bienvenue par cat

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptyLun 7 Déc - 18:33

harharhar elle est bien bonne autrement effectivement bienvenue par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptyLun 7 Déc - 18:43

C'est un lapin ! Il a trop une tête de lapin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga109/30.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga11243/40.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (243/40)

.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptyLun 7 Déc - 19:04

ça, c'est un lapin : :albino:


ça : cat c'est un chat
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga1012/30.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Boutga1161/40.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty_bar_bleue  (61/40)

.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptyLun 7 Déc - 20:43

Et ça Attention C'est moi en regardant vos postes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) EmptyMar 8 Déc - 11:59

Rhooo Ao on joue les modos? T'es sur que t'es bien à ta place là What a Face

*lance le regard-menaçant-du-modo-qui-tue*

Gaël> ebn pour faire ce smiley faut faire :cat*:, met des lunettes mon chéri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty
MessageSujet: Re: .-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)   .-*-.-  J'aime pas les titres  -.-*-.  (Elio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.-*-.- J'aime pas les titres -.-*-. (Elio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elio Endral
» Elio Endral
» Elio Endral
» Mais qu'est-ce ? Un fantôme ? Non, c'est une morue (Pv Elio)[Terminé]
» [Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: