Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 que les tambours de guerre résonnent encore une fois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty
MessageSujet: que les tambours de guerre résonnent encore une fois...   que les tambours de guerre résonnent encore une fois... EmptyVen 18 Déc - 10:34

que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Formulpr-s-1262497


• Prénom (facultatif) : Lilian

• Age : 17 ans bien sonné!

• Pays/Département : France jusqu'à nouvel ordre, quand au département, je dirai simplement que j'ai tiré le numéro...59! le grand nord...




• Passion : La lecture, et l'écriture!

• Couleur préférée : le noir!

• Film/série préféré : hmmm... je regarde peu de films, c'est dur de répondre... Allez, le retour du roi.

• Livre préféré : je dirai... c'est pas vraiment un livre, c'est un recueil, mais bon... les fleurs du mal de Baudelaire

• Musique préférée : insensibilidad de Ska-P

• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : L'australie je dirai.

• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : un bateau.



• Comment avez-vous connu le forum ? : Par un top-site

• Mentionnez le code du règlement : Valid' by Fao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: que les tambours de guerre résonnent encore une fois...   que les tambours de guerre résonnent encore une fois... EmptyVen 18 Déc - 10:48

Bienvenue a toi, soit le bienvenue par minou

Hehe, le retour du roi, pas trop de risque, c'est une valeur sur ^^

Baudelaire ... tu vas être très apprécier par certains ... et certaines ....

Le bateau, sur une ile déserte .... je n'y avais pas vraiment penser ... malin ... xD

Bonne fifiche a toi
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Boutga10900/900que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Boutga1140/40que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty_bar_bleue  (40/40)

que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: que les tambours de guerre résonnent encore une fois...   que les tambours de guerre résonnent encore une fois... EmptyVen 18 Déc - 10:49

Bienvenue sur Harmonia !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Boutga109/30que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Boutga11243/40que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty_bar_bleue  (243/40)

que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: que les tambours de guerre résonnent encore une fois...   que les tambours de guerre résonnent encore une fois... EmptyVen 18 Déc - 14:07

BIENVENUE PAR cat NERO !!! What a Face


Une Nordiste !! What a Face, je suis ton voisin 8D (62)


Le noir, c'est pas une couleur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: que les tambours de guerre résonnent encore une fois...   que les tambours de guerre résonnent encore une fois... EmptyVen 18 Déc - 14:10

Merci pour l'accueil!

Meuh si, c'est une couleur, le noir! xD. Sinon, le fond de ce forum n'existerait pas! tongue

Par contre, c'est un nordiste ^^'. xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: que les tambours de guerre résonnent encore une fois...   que les tambours de guerre résonnent encore une fois... EmptyVen 18 Déc - 15:01

Copain Baudelaireuuuuuuuuuuuh <3

* Bisouille le nouveau *

Désolé Karas, j'vais te tromper Very Happy

Plus sérieusement, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: que les tambours de guerre résonnent encore une fois...   que les tambours de guerre résonnent encore une fois... EmptyVen 18 Déc - 16:05

Bienvenue par minooooou =)

Le noir est une couleur...et n'est pas une couleur x). D'un point de vue artistique s'en est une, d'un point de vue scientifique non puisque le noir est l'absence de lumière. Qui dit absence de lumière dit absence de rayonnement et absence de couleur ^^. Le noir est donc la non-couleur.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Boutga10900/900que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Boutga1140/40que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty_bar_bleue  (40/40)

que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: que les tambours de guerre résonnent encore une fois...   que les tambours de guerre résonnent encore une fois... EmptyVen 18 Déc - 16:21

que les tambours de guerre résonnent encore une fois... U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi que les tambours de guerre résonnent encore une fois... U_JUMP%7E1

que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
les fleurs du mal de Baudelaire

Ha, très bon choix mon cher Wink J'adore, j'adhère =)

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Boutga1012/30que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Boutga1161/40que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty_bar_bleue  (61/40)

que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: que les tambours de guerre résonnent encore une fois...   que les tambours de guerre résonnent encore une fois... EmptyVen 18 Déc - 17:24

Wow Valiane fait sa scientifique XD

En tout cas

YO!
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Boutga1022/30que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Boutga1130/40que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty_bar_bleue  (30/40)

que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: que les tambours de guerre résonnent encore une fois...   que les tambours de guerre résonnent encore une fois... EmptyVen 18 Déc - 22:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: que les tambours de guerre résonnent encore une fois...   que les tambours de guerre résonnent encore une fois... EmptyVen 18 Déc - 22:52

Les fleurs du mal ! ohhh mon dieu ! j'ai ... détesté ! fin' bref chacun ses gouts : la noirceur de ce livre révéle peut être quelques magnifiques poèmes, mais à choisir je préfère : Prévert, ou encore Rimbaud ou Verlaine voir Apollinaire. Je crois avoir aimé vraiment un poème dans les fleurs du mal si je me trompe pas il se nomme "parfum exotique" ... mais la je ne suis pas sur ^^

Sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Boutga10900/900que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Boutga1140/40que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty_bar_bleue  (40/40)

que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: que les tambours de guerre résonnent encore une fois...   que les tambours de guerre résonnent encore une fois... EmptyVen 18 Déc - 22:58

moi de toute façon, dès que c'est de la poésie j'adore, et ce, peu importe sa profondeur :')
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: que les tambours de guerre résonnent encore une fois...   que les tambours de guerre résonnent encore une fois... EmptySam 19 Déc - 7:55

Ba figure toi, moi j'ai eu beaucoup de mal à me lire de la poésie, vraiment à une époque je détestais cela, puis pendant une période très noire et très triste de ma vie, la poésie est devenue une évidence ... bon la je raconte va vie désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: que les tambours de guerre résonnent encore une fois...   que les tambours de guerre résonnent encore une fois... EmptyDim 20 Déc - 9:20

Welcome par cat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: que les tambours de guerre résonnent encore une fois...   que les tambours de guerre résonnent encore une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que les tambours de guerre résonnent encore une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois x)
» Il était une fois.
» Il était une fois.... une héroïne
» Guerre d'auberge! [Terminé!!!]
» Erestia en guerre [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: